Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit dans le cadre d'un atelier du Discord, Les Défis Galactiques avec les contraintes suivantes : 10ème animal : Aigle : L'aigle est souvent considéré comme une représentation d'un guide spirituel ou des anciens venant nous aider par son biais.

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Tous les matins

Depuis que Stringfellow avait tout plaqué, l'armée, la NASA, le programme Airwolf et la CIA en comprenant qu'ils étaient tous en train de se moquer de lui et que personne ne recherchait son frère disparu depuis de trop longues années, le chalet de son grand-père au bord du Lac Hemet était devenu son refuge. En plus, en revenant en Californie, il avait retrouvé Dominic, sa compagnie d'hélicoptères, sa bonne humeur et son affection. Quand il l'avait prit dans ses bras, heureux de le retrouver, String s'était rendu compte à quel point son meilleur ami et père adoptif lui avait manqué. Il était bien mieux ici qu'en train de se faire manipuler par toutes ces organisations.

Du coup, il passait le plus clair de son temps dans ce chalet, loin de tout et il sentait bien qu'il allait mieux. Par une belle journée ensoleillée, il eut même l'idée d'aller jouer la musique dehors, sur le ponton. Il attrapa donc son violoncelle stradivirus et s'installa sur un tabouret. Un léger vent agréable balayait les montagnes et créait des ondes sur la surface du lac. Stringfellow s'imprégna de l'atmosphère paisible des lieux avant de caler son instrument sur son épaule et de se mettre à jouer.

Tout naturellement il débuta par le premier morceau que lui avait apprit sa mère, celui qu'il préférait jouer : La Sérénade des Aigles… Son archet glissait sur les cordes de son instrument pendant que les notes de musique s'envoler dans les airs…

Le jeune pilote était paisible lui aussi et alors qu'il se lassait porter par la musique, les yeux fermés, il entendit un cri d'oiseau et leva la tête. Au dessus de lui, un majestueux aigle pygargue tournoyait. Il plongeait vers le lac, cherchant à localiser un poisson puis remonter sans avoir de proie. En revanche, il restait là, au dessus de String, semblant lui aussi apprécier le moment et la musique. Le jeune homme sourit. Son grand père lui avait dit une fois que les aigles étaient des guides spirituels, l'âme des anciens et de tous ceux qui étaient morts qui venaient pour le guider et le protéger. La liste des gens que String aimait était plus remplie de morts que de vivants depuis longtemps. Alors il prit le vol de cet aigle comme un signe et continua de jouer…

Il décida même de venir jouer tous les matins sur ce ponton, la même « Sérénade aux Aigles » et à chaque fois qu'il entonnait son morceau, un cri retentissait et le pygargue venait planer au-dessus de lui. String ne savait pas si toutes les croyances de son grand-père étaient vraies, mais il avait envie d'y croire et tous les matins il souriait en voyant le rapace venir planer au-dessus de lui à la première note...