Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour un atelier du Discord : Les Défis Galactiques

Rassuré : Votre perso se retrouve dans une étreinte réconfortante après un choc, trauma, etc

SAISON 2 EPISODE 10

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

La folie des Hommes

Il y avait cru, vraiment cru, cette fois String était prêt à tout pour ramener Saint-John. Cela faisait 15 ans que son frère était porté disparu à cause de la folie des Hommes qui se lançaient dans des guerres sans avoir besoin de réels raisons de le faire. Cela faisait 15 ans et c'était bien la première fois que Stringfellow avait une piste aussi sérieuse pour le retrouver, mais sa désillusion fut à la hauteur de ses espoirs. Il y avait bien des prisonniers dans ce camp, mais c'étaient uniquement des locaux, tous les étrangers avaient été déplacé deux jours plus tôt… Deux jours… Tout c'était joué à seulement deux jours… La folie des Hommes avait encore frappé. Le monde semblait s'écrouler sur le jeune pilote. Ses mains tremblaient et ses larmes explosèrent pendant qu'il activa le micro d'Airwolf pour lancer un message au dessus de la jungle… un message qu'il adressa à son frère, espérant qu'il pourrait peut-être l'entendre quel que soit l'endroit où il se trouvait…

Mais String se sentait totalement dévasté. Il pleurait de plus en plus, il tremblait et il se posa rapidement avant de cracher l'appareil à cause de sa profonde douleur… C'était un tel cauchemar… Pourquoi il continuait à y croire, c'était pourtant limpide, jamais il ne le retrouverait… Il se bercer d'illusion… Comment il pouvait y croire après 15 ans…

Ecroulé sur ses commandes, continuant à trembler, il ne réagit pas lorsque sa portière s'ouvrit. En revanche, un long frisson le parcourut alors qu'une main glissa dans son dos, l'emportant dans une étreinte solide rempli de tendresse. String frémit, pivota et finit de lui-même de plonger dans les bras de Dominic… Dominic qui était à la fois son père adoptif, son mentor, son meilleur ami et sa seule famille.

En le sentant se blottir contre lui, prouvant qu'il avait besoin de son soutien, Dominic le serra avec encore plus de tendresse. D'une main, il lui caresse doucement le dos, dénouant ses muscles crispés par l'angoisse pendant que l'autre main lui pressa la nuque avec affection.

- Allez petit, calme-toi… Ce n'est que partie remise, s'il est quelque part par ici, on va le retrouver ton frère ne te brise pas. On va y arriver et puis, je suis là, je serais toujours à tes côtés, tu le sais… On va s'en sortir.

String frissonna, mais se détendit d'un coup. C'était fou comme les bras de son ami pouvaient l'apaiser, le rassurer et l'aider à se sentir mieux presque instantanément, c'était pour ça qu'il était aussi précieux, il ne pourrait pas continuer à avancer s'il n'était pas là pour le soutenir.

En plus, Dominic avait raison, il ne pouvait pas craquer. Saint-John était là, quelque part, et s'il laissait tomber qui serait là pour le retrouver et le sauver… Un autre frisson le traversa et ses sanglots s'estompèrent, Dominic en fut heureux, mais ne le lâcha pas parce qu'il savait qu'il avait encore besoin de lui le temps de se calmer totalement…