Chapitre XXXVIII : Copier-Coller
Bonjour tout le monde! Merci de votre compréhension! Je sais au moins maintenant comment rentabiliser le trajet en train et métro : en vous écrivant les prochains chapitres! En espérant ne pas perdre en qualité. Je suis contente de pouvoir vous sortir un chapitre avant dimanche. Bien évidemment le prochain n'arrivera qu'à cette date-là! Ne prenez pas l'habitude d'en avoir deux par semaine car je ne pourrais pas du tout le faire à chaque fois. Bonne lecture!!
Guest : Je te rassure tu t'étais bien identifié ah ah ;) Alors les tensions vont-elles prendre de l'ampleur ou notre couple va-t-il enfin prendre en maturité et progresser? J'espère que la suite te plaira!
Seve04 : La jalousie véritable fléau! Lexa arrivera-t-elle à être assez vigilante et éviter que les choses ne s'empirent? Clarke changera-t-elle d'attitude? Et c'est avec plaisir que je consacre de mon temps pour écrire cette histoire qui me tient vraiment à coeur! Merci!
Morgane : Petits soucis? Gros soucis? À voir ce que je leur réserve!!
Guest 2 : (Chapitre 37) alors les petites questions vont-elles causer des torts à notre petit couple? (Chapitre 38) Alors que va faire notre Lexa pour son couple? Et si cette fois-ci Clarke y mettait un peu du sien?
eyesice : Hum commencerais-tu à t'ennuyer en lisant ah ah? Tu ne veux pas que notre petit couple coule des jours heureux? ;)
« Vous voilà enfin! » râla Taylor en nous ouvrant la porte de son appartement.
« Je suis désolée on… »
« Oui vous disiez au revoir à vos copines, Ashlyn nous a prévenu. » me coupa ma coéquipière.
Elle nous conduit ensuite dans son salon qui, même si elle vivait seule, était beaucoup plus grand que le nôtre. Nous retrouvâmes la quasi-totalité de l'équipe mais certaines manquaient tout de même dont Alex Morgane. On s'installa sur deux chaises qu'on nous avait désignées et tous les regards se dirigèrent ensuite vers nous.
« Bien maintenant que les deux concernées sont arrivées on va pouvoir commencer. » dit Ashlyn.
« Elles veulent peut-être boire quelque chose avant. » intervint Ali.
« Avant quoi? » s'inquiéta Toni.
« Notre bizutage. » lui répondis-je sans enthousiasme.
« Ah… » fit Toni en prenant le verre qu'on lui tendait.
« Rassurez-vous c'est vraiment gentil. Comme je te l'ai dit Lexa, c'est surtout une manière d'apprendre à vous connaître. » nous expliqua la gardienne.
« Du coup ça consiste en quoi? » l'interrogea Toni.
« On est une bonne quinzaine ici donc la première étape c'est que chacune de nous vous pose une question à laquelle vous êtes obligées de répondre. » précisa Ali.
« Première étape? » répétai-je.
« Exactement. La première étape a lieu ce soir. Les autres étapes peuvent avoir lieu n'importe quand. » rigola Ashlyn voyant qu'on s'inquiétait.
« J'imagine qu'on ne saura pas qu'elles sont les autres étapes? » tentai-je tout de même.
« Tu imagines bien! Aller commençons. » dit la capitaine.
On enchaina alors plusieurs questions notamment si on se connaissait d'avant car les filles avaient bien remarqué qu'on était proche. Elles apprirent donc qu'on avait grandi ensemble dans une famille d'accueil mais on ne s'attarda pas sur le sujet. On nous demanda également si de ce fait on avait déjà couché ensemble car ce genre d'information semblait passionner tout le monde.
On nous demanda si Joséphine avait bien été notre agent car l'histoire avait plutôt fait parler d'elle dans le monde sportif d'autant qu'elle représentait Alex Morgan jusqu'à son emprisonnement. Peut-être qu'il faudrait que je lui en parle pour savoir si elle n'avait jamais dépassé les bornes avec elle.
La majorité des questions tournèrent ensuite autour de cette péripétie avec notamment mes petites cicatrices sur ma jambe suite à mon accident.
On eut aussi des questions plus banales par la suite comme notre orientation sexuelle ou sur le choix de notre numéro de maillot. Tout fut donc calme jusqu'à ce que l'on arrive à la fin avec Ashlyn.
« J'aurais une question pour Lexa mais avant je tiens à préciser que je ne t'ai pas maté sous la douche mais que je l'ai remarqué comme ça. Que signifie ton tatouage? » demanda-t-elle sans penser que cette question pouvait être délicate. Elle devait tout simplement s'intéresser à son histoire parce qu'Ashlyn était énormément tatouée.
« Le signe infini est en hommage à un être cher qui ne fait plus partie de ma vie et les trois initiales sont celles des trois personnes les plus importantes dans ma vie. » expliquai-je le plus rapidement possible.
« Tu n'es pas très bavarde! » rigola Ashlyn.
« Tu ne m'as pas demandé de détailler. » répondis-je en la fuyant du regard. Lorsque je le posai enfin sur elle je remarquai qu'elle me regardait étrangement. Soit elle se demandait si je cherchai à la provoquer ou soit elle comprenait que c'était un sujet dont je ne voulais pas parler pour l'instant.
« Bien on a terminé pour la première étape et de toute façon il est plus de 23h30. On devrait aller se coucher on a entrainement demain. » dit Ali qui voyait bien qu'on ne souriait plus très sincèrement avec Toni. Tout le monde se leva pour aider à ranger le peu de chose qu'il y avait puis on remercia Taylor avant de quitter son appartement.
Alors qu'on se dirigeait toutes vers l'ascenseur Ashlyn m'attrapa par le bras pour qu'on s'arrête. Elle regarda les autres passer du regard en attendant qu'on soit seule dans le couloir avec Ali et Toni qui nous attendaient plus loin.
« Lexa je suis désolée si ma question t'a mise mal à l'aise. Je ne pensais pas que… »
« Ça va. » la coupai-je. « Tu ne pouvais pas savoir et ta question n'était pas du tout déplacée. Sérieusement ça va. » insistai-je voyant qu'elle s'en voulait. Elle hocha simplement la tête et ne chercha pas à en savoir plus ce que j'appréciai. On rejoignit les filles avant de se dire au revoir afin qu'elles prennent l'ascenseur pour descendre et nous l'escalier pour atteindre notre appartement à l'étage du dessus.
Ce n'est que dans l'appartement que je regardai enfin mon téléphone. Il était presque 23h45 et je n'avais toujours pas de message de Clarke.
« Tu as des nouvelles de Shelby? » demandai-je à Toni.
« Oui elles sont arrivées il y a 15 minutes. Clarke ne t'a pas écrit? » s'étonna mon amie.
« Non pas encore. » répondis-je en pensant qu'elle avait sûrement voulu aller se doucher et attendre d'être dans son lit pour m'appeler. « Bonne nuit. » ajoutai-je en montant dans ma chambre pensant qu'elle ne tarderait pas à me sonner.
« Attends! » cria presque Toni pour que je m'arrête.
« Un problème? » m'inquiétai-je.
« Non. » rigola mon amie en voyant ma tête. « Tu ne m'as juste pas dit à quelle heure on partait demain. » m'expliqua-t-elle.
« Oh… » soufflai-je honteusement. « On a entrainement à 10h30 donc on part à 9h30 pour y être à 10h? » proposai-je.
« Tu ne veux pas qu'on fasse une petite séance avant? » répondit Toni.
« Personnellement non. Je suis claquée je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais on peut y aller plus tôt si tu veux. »
« Pas beaucoup dormi hein! » rigola Toni en me faisant un clin d'oeil.
« Ce n'est vraiment pas ce que tu crois. » expliquai-je sérieusement ce qui étonna mon amie.
« Vous n'avez pas… »
« Non. » la coupai-je.
« Incroyable! » blagua Toni. « Mais ça va? » s'inquiéta-t-elle ensuite.
« Je crois. » répondis-je.
« Tu crois? » répéta mon amie qui ne pensait pas que j'allai donner cette réponse.
« C'est une longue histoire. On peut en parler demain s'il te plaît je suis vraiment crevée. » mentis-je à moitié pour fuir.
« Comptes sur moi pour qu'on en reparle demain! » me rappela Toni. « Bonne nuit! » ajouta-t-elle en allant dans sa chambre.
Je pus donc finir mon ascension jusqu'à la mienne et après un rapide passage à la salle de bain j'allai dans mon lit. Il était minuit et je n'avais toujours pas de nouvelles de ma blonde ce qui commençait à m'inquiéter alors je me décidai à lui envoyer un message.
Lexa : J'espère que tu es bien arrivée! Toni m'a dit que oui donc normalement si tu n'as pas rencontré d'ovni dans les escaliers des dortoirs tu devrais être dans ton lit. J'attends ton appel ou ton message… Si tu dors déjà je te souhaite bonne nuit et encore merci d'être venue! Je sais que ce sera dur mais on y arrivera parce que je t'aime! À demain Clarke.
Je posai ensuite mon téléphone sur ma table de nuit en désactivant le mode silencieux pour entendre si elle m'appelait ou m'écrivait. J'éteignis ma lumière et je pris l'oreiller qu'avait occupé ma blonde pendant ces deux nuits comme il avait son odeur. Je m'installai pour dormir et me positionnai de manière à avoir mon téléphone en ligne de mire. Après avoir longtemps lutté pour garder les yeux ouverts je les fermai et me laissai tomber dans un profond sommeil.
Lundi 06 Avril
Ayant mis la veille le son à fond sur mon téléphone c'est donc un réveil extrêmement bruyant qui me sortit des bras de Morphée. Paniquée je m'empressai de l'éteindre mais au moins on pouvait dire que j'étais réveillée. Une fois le palpitant redescendu je regardai si Clarke m'avait répondu. C'était le cas mais ce qui m'étonna c'était qu'elle ne l'avait fait qu'il y a quelques minutes alors qu'elle était censée être en cours depuis une heure.
Clarke : Je suis désolée je me suis endormie hier et je ne voulais pas te déranger avec tes amis de toute façon. Moi aussi j'étais contente d'être avec toi, même si tu me manques déjà. Bon courage pour ta journée!
Je le relus une deuxième fois et si on ne savait pas qu'elle était ma petite amie on pourrait penser qu'elle envoyait ce message à sa mère ou à Raven. J'hésitai un moment mais je choisis de tout de même répondre.
Lexa : Je me suis doutée que tu t'étais endormie. Dans tous les cas mets-toi une chose en tête : tu ne me dérangeras JAMAIS. Alors ne te mets pas à l'écart toute seule! Tu me manques aussi, on s'appelle ce soir? Bonne journée à toi aussi. J'attends tes messages. Je t'aime.
Une fois le message envoyé je me levai pour me préparer avant de rejoindre Toni dans le salon.
« Tu as bien dormi? » me demanda-t-elle les yeux à moitié fermés.
« Mieux que toi il faut croire. » me moquai-je.
« Je me suis couchée tard. » grogna-t-elle en remuant ses céréales dans son bol.
« À quelle heure? » demandai-je en croquant dans une pomme car je n'aimais pas trop manger le matin mais il fallait bien que j'ai quelque chose dans le ventre avant l'entrainement.
« Un peu plus de 2h. » répondit mon amie en avalant sa cuillère.
« Qu'est-ce que tu as bien pu faire? »
« J'étais au téléphone avec Shelby. Clarke ne t'a pas appelé? »
« Non elle s'était endormie. » expliquai-je.
« Pour de vrai? »
« Je ne sais pas. Son message de ce matin était bizarre. »
« Comment ça? »
« Elle m'a expliqué qu'elle s'était endormie mais que de toute façon elle ne voulait pas me déranger. Elle essaye de se mettre à l'écart toute seule on dirait. »
« C'est bizarre oui… Et il s'est passé quoi cette fameuse nuit du coup? » me demanda mon amie en faisant la vaisselle.
« Après l'appel vidéo avec nos amis elle s'est complètement renfermée. Elle n'avait pas le moral parce qu'elle s'est rendu compte que lorsqu'elle était avec moi elle manquait des choses avec nos amis et inversement. J'ai l'impression qu'elle vit plus mal la situation que je ne le pensais. »
« C'est normal en même temps. » Face à mon étonnement Toni m'expliqua : « Elle connaît certaines de ces personnes depuis le lycée et il y a ses meilleures amies. En plus il y a sa mère et quand elle vient te voir les week-ends ça l'empêche de ce fait de la voir. Nous on n'a pas connu tout ça, on n'a pas l'habitude d'être attaché à une famille ou à des amis. Dans quel état tu serais si je n'avais pas pu venir ici avec toi? Tu ne ressens le manque que dans un sens, lorsque Clarke n'est pas là alors qu'elle s'est peu importe où elle se trouve. »
« Wouah. » répondis-je étonnée car j'oubliais que mon amie pouvait parfois très bien analyser les situations. « Tu as totalement raison… » dis-je tout bas. « Mais qu'est-ce que je peux faire? »
« Je n'ai pas réponse à tout. » fit mon amie en haussant les épaules. « Mais soi à l'écoute et surtout ne lui met pas la pression. Il va lui falloir du temps pour qu'elle trouve un équilibre. Ne soit pas celle qui fait pencher la balance plus d'un côté que de l'autre que ce soit en voulant te l'approprier ou au contraire en t'éloignant d'elle comme un sacrifice pour qu'elle profite de ses amis et sa famille. »
« Si on n'était pas sur le point d'être en retard je te demanderais de continuer à me donner des conseils parce que tu sembles particulièrement inspirée ce matin. » dis-je avant de la remercier et d'aller me laver les dents comme mon amie. Je pris ensuite mon sac pour partir et une fois dans l'ascenseur j'en profitai pour lui demander : « Avec Shelby ça va? »
« Très bien. Elle est stressée pour sa série mais je sais qu'elle va gérer. Pour sa famille ça en est toujours au même stade, ses parents refusent toujours de lui parler mais elle ne perd pas espoir notamment à travers ses frères et soeurs. »
« Et pour sa jalousie? » ajoutai-je en écho à la veille où elle avait semblé paniqué à l'annonce du prénom de Taylor.
« Qu'est-ce que tu racontes? » dit Toni qui ne comprenait pas pourquoi je lui parlais de ça.
« Tu n'as pas remarqué qu'elle semblait un peu inquiète quand on a dit qu'on allait chez Taylor? » l'interrogeai-je en sortant de l'ascenseur.
« Non pas du tout. Tu crois qu'elle était jalouse? » réfléchis mon amie en se dirigeant vers la voiture.
« Je ne sais pas si elle était jalouse mais tu lui as parlé de ton passé même si aujourd'hui je sais que tu l'aimes et que tu ne lui feras jamais de mal. Elle le sait aussi mais je pense que dans un coin de sa tête elle ne peut s'empêcher de penser à la Toni d'avant, celle qui sautait sur tout ce qu'il bouge. » expliquai-je en montant côté conducteur car je n'avais pas envie de me battre pour prendre le volant.
« Merde je n'ai rien vu. » paniqua Toni.
« C'est peut-être moi qui ai mal interprété la chose. » la rassurai-je. « Elle te fait confiance j'en suis sûre. » ajoutai-je.
Toni ne répondit pas et nous passâmes tout le trajet perdu dans nos pensées. Elle par rapport à Shelby et moi par rapport à Clarke.
Mercredi 15 Avril
Cela faisait plus d'une semaine et demie que je n'avais pas vu Clarke. Elle s'était renfermée sur elle-même mais faisait toujours bonne figure lors de nos appels vidéo. Cependant je n'étais pas dupe et je savais qu'elle souffrait de la situation. Elle m'envoyait beaucoup moins de messages et était moins tendre dans nos échanges. Elle ne répondait pas toujours à mes questions, sur ce qu'elle faisait et préférait parler des banalités. Plusieurs fois j'avais essayé d'aborder le sujet mais elle coupait toujours court à la discussion.
« Au revoir Lexa à lundi! » me dit l'une des petites en venant me faire un câlin. Cette dernière semblait énormément m'apprécier et je devais avouer qu'elle était ma chouchoute même si je n'avais pas le droit de le dire.
« À lundi Eliza. » répondis-je en faisant le check qu'elle m'avait appris. Les autres petites vinrent aussi me dire au revoir puis j'allai ranger le matériel avec Ali.
« Elles t'adorent vraiment ces petites! J'en serais presque jalouse. » blagua ma partenaire.
« Il y a toujours un parent gentil et un parent méchant dans un couple tu ne savais pas? » rigolai-je.
« Et pourquoi ça serait moi le parent méchant? » grogna Ali.
« Parce que tu es l'entraineur principal donc tu es obligée d'avoir de l'autorité sur elles. » expliquai-je en fermant le local.
« Tu as de la chance qu'à la maison je sois le parent gentil sinon je demanderais à mettre un terme à notre relation. » rigola Ali.
« Quelle relation ? » demanda Ashlyn derrière nous.
Alors que je commençai à paniquer ma partenaire s'empressa de répondre : « Notre relation de coach. Lexa est le parent gentil et moi le méchant. »
« Et ça fait quoi d'être le parent méchant ? » s'amusa Ashlyn visiblement pas gênée de notre petit jeu.
« C'est la loose! Je suis contente que tu tiennes ce rôle à la maison. » rigola-t-elle.
« Encore une fois je ne suis pas le parent méchant! » s'énerva sa femme.
« Pas faux… » avoua pensive Ali. « Finalement tu as tord Lexa. » dit-elle en haussant les épaules.
« Je suis sûre que non. » répondis-je bien décider à camper sur ma position.
« Eh bien tu n'as qu'à venir manger avec Toni demain à la maison et tu verras par toi-même. »
« Ali tu n'es pas en train de me proposer un plan à 4? Je te rappelle que je suis en couple. » la taquinai-je car je m'étais beaucoup rapprochée d'Ali et Ashlyn ce qui me permettait de faire ce genre de blague.
« D'ailleurs tu ne dois pas y aller? » me rappela Ali.
« Effectivement. À demain! » dis-je après les avoir salué.
« Ne sois pas en retard! Je te rappelle que l'entrainement débute à 10h30 et pas 31! » me cria Ashlyn tandis que je courais en direction de ma moto.
Pendant ce laps de temps j'avais demandé de l'aide à Gabriel pour qu'il m'en trouve une avec le peu d'argent qui me restait suite à l'achat de tous nos meubles. Par miracle il m'en avait trouvé une vintage comme j'aime et s'était arrangé avec le vendeur pour que je ne la paye que le mois prochain, une fois que j'aurais eu ma paye car elle allait dans la totalité passer dedans.
Il était moins de 16h donc je devrais arriver chez Abby vers 17h30 ce qui me laissait du temps car ma blonde ne devrait arriver chez elle que vers 18h après l'entrainement. J'avais prévu une surprise pour Clarke car je ne supportais plus de la voir aussi distante. J'allai donc passer la soirée chez les Griffin et je partirai le lendemain matin pour arriver à l'heure à l'entrainement. Nous dinerons ensemble Abby, Marcus, Raven, Clarke et moi. J'avais dû mettre Reyes dans la confidence pour aider la doctoresse à attirer Clarke chez la doctoresse. Pour que la latina accepte il avait fallu inclure Anya dans le deal.
J'enfourchai donc ma moto et ne perdis pas de temps pour me rendre chez Abby. J'arrivai finalement à un peu plus de 17h car je devais avouer que j'avais roulé plutôt vite. Premièrement parce que je voulais vite arriver mais aussi parce que cette sensation de liberté à moto m'avait manqué.
Lorsque j'arrivai devant chez les Griffin je remarquai que le garage était bien ouvert comme convenu pour que je puisse y cacher ma moto. Une fois garée je me dirigeai vers la porte d'entrée pour sonner.
« Lexa! » s'enthousiasma Abby après avoir ouvert la porte. « Tu as maigri. » ajouta-t-elle la mine boudeuse en me prenant dans ses bras.
« Bonjour Abby. » rigolai-je de sa remarque.
« Il était temps que tu viennes manger ici! Tu as perdu combien de kilos depuis que tu es partie il y a presque 3 semaines? » s'inquiéta-t-elle en fermant le garage avant de me laisser entrer.
« Je n'ai pas perdu de poids j'en ai même pris. » expliquai-je amusée.
« J'imagine que tu as pris du muscle alors. » dit-elle en me regardant.
« Effectivement. » répondis-je fièrement. « Marcus n'est pas là? »
« Il arrivera pour l'heure du diner. » dit Abby. « Tu peux aller poser tes affaires dans la chambre du fond et te changer si tu veux. » ajouta-t-elle.
« Merci. » fis-je avec un signe de la tête en me dirigeant vers celle-ci. Alors que je posai mon sac je pensais soudainement que je n'avais pas pris d'affaire pour me changer et que je serai quitte à rester habiller en survêtement du club. Je n'avais pensé qu'à mes affaires de toilette et mon pyjama comme je m'étais douchée après mon entrainement. « Tu as besoin d'aide? » proposai-je à Abby en revenant dans la cuisine.
« Non tout est déjà prêt. » répondit la doctoresse en reposant un couvercle sur la marmite. « Tu ne t'es pas changé? » s'étonna-t-elle.
« Non je n'ai pensé à mes affaires que pour dormir. » rigolai)je nerveusement.
« On mangera avec l'Orlando Pride dans ce cas! » rigola Abby. « Raven m'a envoyé un message pour dire qu'elle arrivait dans 20 minutes. Elle doit m'en renvoyer un quand elles seront là dans 5 minutes. »
« Parfait. Encore merci Abby. » dis-je en remarquant qu'elle avait l'un des magnets que Clarke avait acheté lors de sa venue à Orlando.
« Et si pour me remercier tu m'expliquais la vraie raison de cette surprise. » précisa Abby en posant sa main sur mon épaule. Alors que je la regardais étrangement pour trouver une réponse dans ses yeux elle ajouta : « Je ne suis pas dupe Lexa. J'ai bien senti qu'il se passait quelque chose quand je l'ai vu. Elle n'a quasiment pas parlé de toi et changeait toujours de sujet. J'ai même cru que vous aviez rompu jusqu'à ce que tu m'appelles. »
« Je ne sais pas ce qu'i se passe. » répondis-je alors. « Elle s'est également beaucoup éloignée de moi. À tel point que moi aussi j'ai eu l'impression que nous n'étions plus ensemble. C'est pour ça que je suis là, j'aimerais qu'on en parle une bonne fois pour tout avant qu'elle ne fasse un choix stupide. »
« Tu penses que ma fille pourrait te tromper? » s'énerva discrètement Abby.
« Non! » m'empressai-je de répondre paniquée. « Le choix stupide faisait référence à une rupture… » précisai-je ensuite. « Je savais que ça serait compliqué mais pas qu'elle s'éloignerait de moi comme ça. »
« J'espère que tu trouveras une solution… » murmura Abby voyant que je n'étais pas au mieux de ma forme. « Et toi comment tu vas mis à part ça? » me demanda la doctoresse ce qui me fit rire. « Pourquoi rigoles-tu? » s'étonna-t-elle.
« Parce que mis à part ça tout se passe très bien pour moi. Je ne joue toujours pas mais je sens que je progresse et ce que je fais me plaît. Je m'entends très bien avec mes partenaires et je pense même m'être faite deux nouvelles amies. J'adore entrainer, j'adore être en contact avec des enfants et en plus elles m'apprécient en retour donc ce n'est que du bonheur. »
« Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as rigolé dans ce cas. » insista Abby.
« Parce que je suis sûre que c'est l'une des raisons pour lesquelles Clarke s'éloigne. Elle doit penser que je n'ai pas besoin d'elle ou alors elle est jalouse. Je veux dire que je ne sais même pas comment ça va pour elle, elle ne me raconte plus rien donc autant elle est touchée que tout se passe bien pour moi et pas pour elle. »
« Je vois… » murmura la mère Griffin.
« Est-ce que je peux vous poser une question Abby? » tentai-je en profitant de la discussion.
« Je t'en prie. »
« Est-ce qu'elle a replongé? » m'inquiétai-je.
« Non! Du moins je ne crois pas. Rien ne laisse présager qu'elle ait pu replonger et j'espère qu'elle tient le coup. J'ai missionné Raven de la surveiller par rapport à ça. »
« On est deux dans ce cas-là. » rigolai-je. « Le lendemain de son départ d'Orlando j'ai appelé Raven pour lui demander de la surveiller et de prendre soin d'elle car je sentais que quelque chose n'allait pas. » expliquai-je en voyant qu'Abby m'interrogeait du regard. « Je n'ai des nouvelles que par elle d'ailleurs. »
« Tu veux que j'essaye de lui parler? » me proposa-t-elle ensuite.
« Non j'ai peur que ça ne la braque plus qu'autre chose. Mais merci de votre aide et de votre écoute. » dis-je en me frottant rapidement les yeux pour éviter que les larmes ne me montent.
« C'est normal tu fais partie de la famille. » dit-elle sans relever mon instant de faiblesse. « Tu devrais aller te cacher, elles arrivent. » ajouta-t-elle en lisant son téléphone.
Je montai donc dans la chambre de Clarke en attendant qu'elle arrive. Je préférais que nos retrouvailles se fassent en privé d'autant que tout le monde savait déjà que je serais là.
Peu de temps après je les entendis pousser le seuil de la porte. Raven fut la première à signaler sa présence car elle criait toujours quand elle parlait. Alors que je ne m'attendais à n'entendre que trois voix je fus surprise de reconnaître celle d'Octavia et de Lincoln. Cela ne me posa pas de problème, bien au contraire. Ce qui me posait problème c'est que je ne reconnaissais pas la dernière voix qui les accompagnait.
J'entendis des bruits de pas monter les escaliers et je savais que certains appartenaient à Clarke. Lorsqu'elle poussa enfin la porte de sa chambre je ne pus qu'afficher un immense sourire sur mon visage en voyant le sien.
« Lexa. » dit Clarke de façon stoïque donc je ne savais pas du tout comment agir. « Lexa? » répéta-t-elle interrogative. « Lexa! » fit-elle cette fois-ci beaucoup plus enthousiasme.
« Tu es heureuse de me voir ou… » mais je n'eus pas le temps de répondre qu'elle me sauta dans les bras. Je serrai directement mon emprise autour d'elle car elle m'avait terriblement manqué. Tout en restant dans mes bras elle vint m'embrasser tendrement.
« Tu es vraiment là? » demanda-t-elle avec un grand sourire. Décidément elle n'avait rien à voir avec la Clarke de ces deux dernières semaines.
« Ça te fait plaisir? » m'étonnai-je de la voir heureuse car je m'attendais plutôt à voir une Clarke en mode robot.
« Bien évidemment pourquoi cette question? » dit-elle en posant ses mains de part et d'autre de mon visage.
« Pour rien. » répondis-je en venant l'embrasser rapidement.
« Alors c'est ça ta chambre? » demanda une inconnue ce qui nous interrompu. Je ne connaissais pas du tout cette fille, j'étais sûre de ne l'avoir jamais vu et que ma blonde ne m'en avait jamais parlée. « Lexa? » s'étonna-t-elle en me voyant.
« On se connaît? » demandai-je froidement.
« Non pas du tout! Du moins moi je te connais. Je suis Gaia. » dit-elle en me tendant la main avec un grand sourire.
« Comment tu me connais? » l'interrogeai-je méfiante en saisissant sa main pour la saluer.
« J'ai récupéré ta chambre à l'université. Comme tu as laissé tomber ta bourse ça m'a permis d'en obtenir une. »
« On t'a donné une bourse à moins de deux mois de la fin d'année? » m'étonnai-je.
« Oui. Je suis les cours mais je ne passerais pas les examens, ça me permet de commencer à m'intégrer pour l'année prochaine. »
« Je vois… » dis-je en la regardant de haut en bas. Cette Gaia était loin d'être moche et un million de questions fusèrent alors dans ma tête. Pourquoi Clarke ne m'en avait pas parlé? Comment s'était-elle rencontrée et surtout qu'est-ce qu'elle foutait ici.
« Gaia est fan de l'Orlando Pride. » précisa Clarke visiblement gênée de la situation.
« Bon choix. » dis-je froidement ce qui lança un malaise encore plus gros entre nous.
« Je vais vous laisser. » dit Gaia se sentant maintenant de trop.
« On te suit, les autres seront contents de voir Lexa. » s'empressa d'ajouter Clarke pour fuir une nouvelle fois la discussion ce qui ne me permettait pas de calmer la colère qui commençait à monter en moi.
Je n'eus pas d'autre choix que de suivre ma blonde pour rejoindre nos amis dans le salon. Tous me serrèrent fort dans leurs bras visiblement content de me voir. Je leur rendis leur étreinte et ils me bombardèrent de mille questions sur ma nouvelle vie. Je ne mentis pas et racontai la vérité en jetant parfois des regards vers Clarke qui ne semblait pas intéressée par ce que je racontais mais qui était plutôt perdu dans ses pensées tout comme Gaia. Lorsque Marcus arriva, le résultat fut le même et nous passâmes à table.
« Gaia je ne t'ai jamais rencontré parle-moi un peu de toi. » proposa Abby pour mon plus grand bonheur car cela me permettrait d'apprendre à la connaître.
« Il n'y a pas grand-chose à dire. Je vais entrer en première année avec une bourse sportive. J'ai voulu me rapprocher d'ici parce que j'ai retrouvé il y a peu de temps ma mère. »
« Tu es issue d'une famille d'accueil? » m'étonnai-je.
« Oui… Je sais que c'est ton cas aussi. » répondit la concernée. Décidément Clarke semblait apprécier les enfants abandonnés.
« Mon cas? » répétai-je car je ne me souvenais pas lui avoir raconté.
« Clarke m'a expliqué et… » mais elle se stoppa lorsqu'elle vu que ma blonde la foudroyait du regard.
« Bourse sportive tu disais? » s'empressa de dire Abby pour changer de sujet.
« Oui en boxe. » dit-elle fièrement.
« Lexa boxe un peu vous pourrez peut-être faire un petit combat. » intervint Raven qui voyait bien que j'avais envie de lui envoyer mon poing entre les deux yeux.
« Gaia est boxeuse de haut niveau alors que Lexa fait ça de temps en temps. » répondit Clarke ce qui me vexa.
« Je n'ai pas besoin d'excuses et justement elle pourra m'apprendre à mieux boxer. » dis-je en pensant surtout que de ce fait je pourrais avoir un oeil sur elle.
« Je prends mes billets pour le combat! » rigola Lincoln qui voyait bien où je voulais en venir.
« Je crois qu'on est déjà en train d'assister au combat… » murmura Octavia à Lincoln mais que je pus entendre car j'étais assise à côté d'elle.
« Sinon tu vas faire quoi comme étude? » demanda Marcus pensant apaiser les tensions.
« Musique, je joue de la batterie. »
« J'aurais pu le deviner… » soufflai-je pour moi-même car cette fille semblait être un copier-coller de moi.
« Vous vous êtes rencontrées comment? » intervint Abby pour une nouvelle-fois changer de sujet sauf que cette fois-ci cette question m'intéressait énormément.
« Par hasard. Le lendemain de mon départ d'Orlando j'ai voulu être curieuse et voir si la chambre de Toni et Lexa était de nouveau occupée. Je suis donc tombée sur Gaia qui était en train d'emménager donc j'ai proposé mon aide. » expliqua Clarke.
« C'est gentil de ta part. » fis-je en portant mon verre à mes lèvres pour m'empêcher de dire une grosse connerie.
« Clarke est adorable avec moi. Elle m'a aidé à m'intégrer et elle m'a présenté à ses amis qui sont géniaux. » ajouta Gaia dans ma direction.
« Je sais. Je les connais. Merci. » répondis-je agacée. « J'imagine que la place de Toni a aussi été attribuée du coup. » dis-je pour savoir si elle avait une colocataire.
« Oui mais à un garçon. » répondit Clarke.
« C'est génial du coup je suis toute seule dans ma chambre. » rigola Gaia alors que je commençai vraiment à monter en pression.
« Je débarrasse et j'emmène le dessert. » dit Abby qui semblait vouloir fuir la pièce avant que je n'explose.
« Je vous aide. » dis-je pour également quitter cet endroit.
Une fois dans la cuisine Abby s'empressa de me dire : « Je sais que tu es en train de crever de jalousie mais s'il te plaît ne fait pas de crise. »
« C'est un peu compliqué de se contrôler Abby. Je découvre l'existence de cette fille dans la chambre de Clarke. Ensuite je vois qu'elles sont très proches et que cette Gaia est l'exacte copie de moi à mon arrivée à l'université. J'ai un peu du mal à rester calme et à l'heure actuelle je serais ravie d'aller sur un ring de boxe avec elle. » expliquai-je en cherchant à me contenir.
« Tu penses que c'est ta copie exacte mais c'est faux! Montre plutôt à Clarke pourquoi elle a craqué sur toi et pas cette fille. On sait toutes les deux que si tu es jalouse elle se tournera vers elle et pas vers toi. » répondit la doctoresse.
« Vos mots sont censés m'inquiéter ou me rassurer? » rigolai-je nerveusement.
« Te rassurer. Maintenant tu prends cette tarte et ce couteau mais je t'en supplie ne confonds pas Gaia et la tarte au moment de la couper. » blagua à moitié Abby.
Je pris donc une grande inspiration et retournai dans la salle à manger accompagnée d'Abby. Alors que j'allai commencer à couper la tarte Marcus intervint pour le faire à ma place. Il devait avoir peur que je plante le couteau dans le coeur de Gaia.
« Toni n'est pas venue avec toi? » demanda étonnement Raven.
« Pourquoi elle te manque? » me moquai-je.
« Pas du tout. Je voulais être sûre que justement elle ne débarquerait pas à l'improviste pour faire une mauvaise surprise. »
« Je te rassure elle est dans notre appartement à Orlando tu peux donc dormir sur tes deux oreilles. » rigolai-je pour essayer de me détendre et de montrer un autre visage que celui que j'avais eu pendant la majorité du diner.
« C'est quand que tu viens nous faire un coucou à l'université? » me demanda ensuite Anya.
« Sûrement la semaine prochaine comme les petites n'auront pas entrainement j'aurais mon après-midi de libre. »
« Tu comptais me le dire quand? » m'interrogea ma blonde peu enthousiaste.
« Ce soir mais je pensais que tu le savais comme je t'ai toujours dit que pendant les vacances scolaires je pourrais venir. » m'étonnai-je de sa réaction. « Tu avais prévu quelque chose ce jour-là? »
« Non non. Je suis contente que tu viennes. » répondit-elle plus douce voyant que son attitude avait choqué l'assemblée.
« Toni sera avec toi? » demanda Octavia.
« Bien sûre, elle voudra voir Shelby et Reyes. » me moquai-je en direction de la latina.
« Moi je ne veux pas la voir. » grogna Raven.
« Tu mens! Tu t'ennuies depuis qu'elle n'est plus là. Tu n'as trouvé personne à embêter et avec de la répartie comme elle. » avoua Anya ce qui embêta sa petite amie.
« Tu n'as pas de preuves. » râla la latina ce qui nous fit rire.
« J'aimerais bien rencontrer cette Toni. » intervint Gaia. Je préférais quand elle ne parlait pas.
« Je pense qu'elle aussi voudra te rencontrer. » rigola Octavia sachant que mon amie n'aura qu'une envie, l'écraser lorsqu'elle connaîtra la situation.
« Sinon Lexa quand est-ce qu'on pourra venir te voir jouer? » demanda Marcus pour changer de sujet.
« Quand j'arriverai à jouer plus de 0 minute. » blaguai-je.
« Tu vas y arriver j'en suis sûre. » me rassura Abby.
« Je ne sais pas mais je suis patiente je sais que ça ne se fera pas en un mois. » expliquai-je.
« Et pour Toni comment ça se passe? » me demanda Lincoln.
« Comme pour moi. On se tient compagnie sur le banc au moins. » rigolai-je. « Elle préfère de plus en plus se tourner vers le basket et je ne pense pas qu'elle fera du foot sa priorité l'année prochaine. »
« Tu ne serais pas triste de ne pas jouer avec elle si c'est le cas? » m'interrogea Octavia.
« Du moment qu'elle est heureuse et pas très loin de moi ça me va. » répondis-je avec un sourire sincère.
« Vous semblez proches. » remarqua Gaia.
« Très. C'est ce qui arrive quand on grandit ensemble en famille d'accueil avec des parents incompétents. Mais je pense que ça Clarke te l'a déjà expliqué. » répondis-je en jetant un regard vers ma petite amie.
« Tu as eu de la chance d'avoir quelqu'un à qui t'accrocher. Personnellement j'étais seule. » précisa Gaia sans se démonter face à ma réflexion. Cependant sa confession me calma car je savais à quel point il pouvait être dur de grandir dans ce genre de milieu.
« Je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé. Personne ne mérite ça. » dis-je sincèrement ce qui sembla la toucher.
« Bien je vais débarrasser vous pouvez aller regarder un film. » intervient Abby en nous chassant de la salle à manger.
Tout le monde se dirigea alors vers leur salle de cinéma au sous-sol pour regarder un film mais j'insistai pour aider la doctoresse. Une fois la chose faite on rejoignit les autres qui avaient déjà commencé un film. Je fus un peu blessée de voir que Clarke s'était mise dans un fauteuil à l'extrémité et que la seule place à côté d'elle était occupée par Gaia. Ma blonde me fit tout de même un grand signe de la main pour que je la rejoigne ce qui me soulagea.
Je regardai donc le film avec ma blonde dans les bras et encore une fois je ne fus pas assidue au film. Cependant cette fois-ci c'est parce que mon cerveau était en ébullition face aux nombreuses questions qui s'enchainaient dans ma tête. Clarke arrivait parfois à me ramener à la réalité en me caressant légèrement le bras. Dans ces moments-là je lui faisais quelques bisous mais très vite mes interrogations revenaient.
À la fin du film on alla se coucher et je me retrouvai enfin seule avec Clarke. Je ne m'étais même pas encore changé car je n'attendais qu'une chose, pouvoir lui parler.
« Tu m'as manquée. » murmurai-je en venant directement la prendre dans mes bras.
« Toi aussi… » répondit-elle en passant sa main dans mes cheveux et en embrassant très tendrement sur les lèvres. « Mais j'imagine que tu n'es pas là juste parce que je t'ai manqué. » ajouta-t-elle après m'avoir embrassé sur la joue.
« Tu me connais bien. » souris-je nerveusement.
« Je suis désolée Lexa. » s'empressa de dire ma blonde avant que je lance la conversation.
« Désolée pourquoi? » demandai-je pour être sûre qu'on parlait de la même chose.
« D'avoir été distante. »
« Et pour m'avoir caché Gaia peut-être? » ajoutai-je comme si c'était logique.
« Je ne te l'ai pas caché. » râla Clarke.
« Ne me sors pas le discours de je ne t'ai pas menti parce que je ne te l'ai pas dit ou une autre connerie du genre parce que ça ne passera pas. » m'énervai-je aussi. « Pourquoi as-tu omis volontairement ce détail de ta nouvelle vie? »
« C'est compliqué. » murmura ma blonde.
« Et pourquoi ça? »
« Je lui ai promis de ne rien te dire. » m'expliqua-t-elle.
« Pardon? » demandai-je car j'avais peur d'avoir mal compris.
« S'il te plaît n'insiste pas. » dit-elle en se laissant tomber sur son lit.
« Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Mets-toi à ma place deux secondes. » m'énervai-je en commençant à faire les cent pas.
« Ce n'est pas ce que tu crois. » répondit-elle en se levant pour m'empêcher de marcher.
« Je ne la connais que trop bien cette phrase! La dernière fois que tu m'as dit ça c'était vis-à-vis de Costia et la vérité s'est avérée presque pire que ce que je pensais. » précisai-je alors qu'elle me tenait toujours pour m'empêcher de bouger.
« Je ne peux rien te dire. » répéta ma blonde en me regardant tristement.
« Bien donc s'il n'y a que Gaia qui peut me donner des explications je vais aller lui demander. » dis-je en quittant la chambre pour me diriger vers le bureau où Abby avait installé un matelas pour qu'elle puisse y dormir car toutes les chambres étaient occupées.
« Lexa! Elle dort sûrement. » me murmura ma blonde dans le couloir pour ne pas interpeler les autres.
« On va voir ça. » répondis-je en toquant à sa porte sans attendre de réponse pour l'ouvrir. « Gaia. » dis-je froidement en entrant ce qui la fit sursauter.
« Lexa? Mais qu'est-ce que… » balbutia l'étudiante en regardant Clarke pour comprendre ce qui se passait. Je raccompagnai ma blonde en dehors de la chambre puis je fermai la porte à clé pour me retrouver seule à seule avec ma copie conforme.
« Je ne serais pas longue je te rassure. Je peux savoir ce qui se passe entre toi et Clarke? » lui demandai-je sans cacher ma colère.
« Comment ça ce qu'il se passe? » s'inquiéta-t-elle alors que Clarke toquait contre la porte pour que je lui rouvre.
« Ne me mens pas. Elle m'a dit que c'était compliqué et qu'elle ne voulait pas me le dire. Tout ça avec un regard triste alors je t'écoute comme normalement il n'y a que toi qui peux me donner une explication. Je vois bien qu'il y a un truc entre vous alors dis-moi. » m'énervai-je en recommençant les cent pas.
Gaia me regarda presque apeurée avant de m'avouer : « Je suis la fille d'Indra. Je sais que tu la connais très bien avec Gustus et j'avais peur de ta réaction. »
« Quoi? » dis-je dans l'incompréhension totale tandis que les coups sur la porte avaient cessé.
« Je suis la fille d'Indra. Elle m'a eu plutôt jeune et sa mère l'a forcé à m'abandonner. Je l'ai retrouvé il y a peu de temps. Elle ne voulait pas qu'on t'en parle de suite car comme vous êtes proches elle avait peur que tu lui en veuilles. Je veux dire, tu as aussi été en famille d'accueil et elle avait peur que tu lui reproches de ne te l'avoir jamais dit ou critique le fait qu'elle m'ait abandonné. Je sais qu'elle est de ce qui rapproche le plus d'une mère pour toi donc elle ne voulait pas te décevoir. Je lui avais promis de ne rien te dire mais de t'avoir vu comme ça dans la chambre ça m'a inquiété. »
« Indra t'a abandonné? » arrivai-je seulement à dire car ça m'étonnait beaucoup venant d'elle. « Elle n'a jamais cherché à te retrouver? Surtout quand je lui ai raconté à quel point c'était un enfer sur terre de vivre avec des parents qui ne veulent pas de nous? » m'indignai-je.
« Tant que je n'avais pas 18 ans elle ne pouvait rien faire. Mais je te promets que dès que j'ai eu cet âge, elle m'a cherché et je l'ai cherché. » me rassura Gaia.
« Tu as quel âge maintenant? »
« 22 ans. »
« Il a fallu 4 ans pour vous retrouver? » m'étonnai-je en me laissant tomber sur l'une des chaises.
« Je n'étais pas du tout dans cette partie du pays puis il a fallu être sûre que j'étais bien celle qu'elle cherchait et inversement. »
« Pourquoi Clarke était au courant? » lui demandai-je ensuite car je ne comprenais pas.
« Notre rencontre ne s'est pas totalement passée comme elle l'a raconté. En réalité le soir après son retour d'Orlando, elle était complètement bourrée et elle devait te chercher car elle a toqué à ma porte en pensant que tu y serais. Elle ne me croyait pas alors j'ai dû la faire entrer pour qu'elle vérifie par elle-même mais elle s'est laissée tomber sur mon lit et s'est endormie. Visiblement ça devait être ton lit avant donc elle n'a pas réalisé ce qu'elle faisait. Je me suis couchée dans le lit vide à côté et le lendemain je lui ai demandé des explications. Elle était gênée mais elle m'a vraiment tout raconté. C'est pour ça que je sais déjà tout sur toi et quand elle m'a parlé de votre premier rencard j'ai fait le lien entre le restaurant de Gustus et ma mère. Comme on était en pleine confidence je lui en ai parlé. » me compta Gaia pendant que Clarke arriva enfin à entrer dans la chambre accompagnée d'Abby. Elle avait dû aller la chercher pour avoir le double des clés du bureau.
« Qu'est-ce que tu lui as dit! » s'énerva Clarke en sautant presque sur Gaia.
« Toute la vérité. » répondis-je à sa place encore sonnée par ce que je venais d'apprendre.
« Bordel Gaia on n'était pas censé lui parler de ça! » cria ma blonde.
« Je ne lui ai pas parlé de ça justement. » murmura Gaia pour être discrète mais j'entendis tout de même.
« Oh. » souffla Clarke en se calmant instantanément ce qui me fit relever le regard dans leur direction.
« Et c'est quoi ÇA? » demandai-je en sentant déjà ma colère revenir.
« Rien. Elle t'a déjà tout raconté. » m'expliqua Clarke mais sa légère panique la trahit.
« Clarke. » dis-je très froidement. « Je déteste les mensonges. » lui rappelai-je en me levant doucement de ma chaise pour ne pas exploser.
Un silence pesant s'installa alors dans le bureau. Mon regard émeraude était ancré dans son regard azur. Abby et Gaia assistaient à la scène sans savoir quoi dire et faire. Plus le temps passait, plus je semblais comprendre ce que ne voulait pas m'avouer Clarke. Juste dans son regard je pouvais percevoir la peur, la crainte, le regret et la tristesse.
« Lexa. » murmura-t-elle comme si elle attendait un miracle.
« Ne me dis pas… » dis-je sans réussir à articuler car je sentais déjà que ma gorge se nouait.
« Ce n'est arrivée qu'une seule fois je te le jure. » avoua-t-elle à moitié sans oser bouger par peur que je me volatilise si elle faisait le moindre geste.
« Tu veux une médaille pour ça? » demandai-je pleine de haine en resserrant mes poings. « Aies au moins le courage de me dire clairement ce que tu as fait. » ajoutai-je car je voulais l'entendre.
Elle sembla hésiter mais aussi me laisser du temps pour changer d'avis. Voyant que je ne le ferai pas elle hocha négativement la tête comme si une partie d'elle ne voulait pas le dire. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche avant de la refermer. Les mots ne semblaient pas vouloir sortir et je commençai à perdre patience. « Je t'ai trompé avec Gaia… » arriva-t-elle enfin à dire avant d'exploser en sanglots. « J'étais bourrée, c'était le lendemain de mon départ d'Orlando je n'avais pas le moral. Je suis allée à ton ancienne chambre et Gaia a été si gentille avec moi que… »
« Tu n'as pas pu t'empêcher de coucher avec elle! » la coupai-je.
Je pense qu'une centaine de train auraient pu me passer sur le corps à ce moment-là que je n'aurais rien ressenti par rapport à la douleur que j'avais dans le coeur. En une fraction de seconde mon monde bascula et je dus me tenir à la chaise pour ne pas flancher. Les larmes n'arrivèrent même pas à couler et je pensai sincèrement être dans un cauchemar et que j'allai me réveiller.
Abby commença à s'approcher de moi visiblement inquiète. « Ne me touchez pas. » lui ordonnai-je presque méchamment. Elle respecta mon choix et s'éloigna de nouveau. Lorsque je relevai enfin le regard du sol je remarquai que Clarke était sur les genoux par terre et me regardait comme pour me supplier de la pardonner.
Je n'eus même pas un regard pour Gaia et sans rien dire d'autre je quittai la pièce. Visiblement l'échange avait réveillé mes amis car ils étaient tous à la porte pour écouter ce qui se passait. Une fois dans la chambre de Clarke je pris mon sac en rangeant les deux pauvres affaires que j'avais sorties. Voyant mon doudou Racoon sur son lit je le mis également dans mon sac.
« Je t'en supplie ne t'enfuie pas. » pleura Clarke en me prenant dans ses bras alors que je faisais mon sac.
Je la repoussai le plus froidement du monde et sans rien dire. Une fois libéré et mon rangement terminé je descendis les escaliers bien décidée à quitter cet endroit le plus vite.
« Lexa. » tenta Raven en me bloquant le passage mais je la défiai du regard pour lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas plus m'énerver. Elle se ravisa et Anya la tira vers elle pour me libérer le chemin.
« Lexa il est plus de minuit tu ne vas pas prendre la route maintenant. » cria de chagrin la blonde lorsqu'elle vue que j'ouvris la porte du garage.
Encore une fois je ne lui répondis pas et je m'empressai de sortir ma moto pour que l'on ne me bloque pas avec la porte.
« Lexa tu ne peux pas prendre la route dans cet état. » tenta Lincoln pendant que j'enfilai mon casque. Il me prit le bras pour me tourner vers lui avant d'ajouter en me regardant dans les yeux : « Ne sois pas débile, je comprends que tu ne veuilles pas rester là mais il faudrait peut-être que vous parliez non? Tu dois avoir un million de questions. »
Même s'il avait raison et que les questions fusaient dans ma tête je voulais surtout partir loin d'ici. Alors encore une fois je ne décrochai pas un mot et comme réponse je fermai seulement la visière de mon casque pour mettre un terme à notre échange.
Abby fut la dernière à venir tenter sa chance pour me ramener à la raison. Octavia était occupée à consoler Clarke avec Raven.
« Lexa mon enfant ne fait pas n'importe quoi. » dit-elle d'une voix douce alors que je montai sur ma moto. « Lincoln a raison c'est dangereux que tu partes dans cet état. »
Je ne me démontai pas et j'allumai le contact de ma moto pour encore une fois couper court à l'échange. Je lui jetai tout de même un regard pour essayer de lui faire comprendre que je la remerciai pour tout ce qu'elle avait fait pour moi.
Elle hocha la tête pour me signaler que le message était passé. Elle se recula mais c'était sans compter sur sa fille qui vint tenter une dernière fois sa chance en se postant devant ma moto et en posant ses mains sur mon guidon.
« Il est hors de question que je te laisse partir. » m'expliqua-t-elle sûre d'elle. Les larmes avaient laissé place à de la détermination dans ses yeux. « Lexa je t'… » Mais je la coupai en faisant ronfler le moteur de ma moto. Je ne voulais pas l'entendre dire ça. Je ne voulais plus jamais l'entendre me dire ces mots et surtout je ne voulais plus jamais les entendre dans la bouche de qui que ce soit. « Je t'en supplie… » murmura-t-elle en cherchant mon regard. Lorsqu'elle le capta elle ajouta avec une voix apeurée : « Ne pars pas, laisse-moi une chance… Je t'… » mais le résultat fut le même car je fis ronfler le moteur une nouvelle fois.
Ayant maintenant perdu patience et dès qu'elle essayait d'ouvrir le bouche je faisais grogner le moteur. Cependant elle semblait déterminer à ne pas bouger et à y passer la nuit.
Agacée de ne pas pouvoir partir je tentai d'avancer légèrement mais cela ne la faisait toujours pas bouger. On s'était donc lancer dans un duel où aucune de nous deux ne semblait vouloir céder.
Dans un ultime stratagème je coupai le contact et descendis de ma moto non pas pour lui donner raison mais pour pousser ma moto afin de commencer à m'en aller de chez les Griffin. Clarke m'en empêcha et je commençai à perdre vraiment patience alors je remontai sur ma bécane et cette fois-ci j'avancerai même si je devais lui rouler dessus.
Lincoln sembla le comprendre donc il s'empressa de saisir Clarke pour la soulever et me libérer la route. Je lui fis un signe de tête qu'il me rendit en retour. Le petit ami d'Octavia devait comprendre qu'on ne pourrait rien tirer de moi ce soir et que ça ne servait à rien de me retenir.
Clarke se débattait dans ses bras et le frappait de toutes ses forces pour qu'il la repose par terre. Lincoln ne céda pas et résista ce qui me permit d'enfin m'en aller.
Sans donner d'importance aux autres je démarrai en faisant grincer le moteur ce qui annonçait que ma conduite serait loin d'elle douce jusqu'à ma prochaine destination.
Et on remercie eyesice qui voulait que je pimente l'histoire avec des drames ahah! Je crois que vous êtes servies non? ;) Blague à part c'est vraiment un sujet que je voulais absolument aborder dans cette fanfiction donc retourner votre haine contre moi! Après tout je suis l'auteur…
Je sais que certains d'entre vous auront l'impression que ça arrive comme un cheveux sur la soupe ou qu'il n'y avait pas eu de signaux que ça allait arriver mais justement ce genre de chose arrive souvent quand on ne s'y attend pas ou quand on pense avoir tout fait pour éviter que ça n'arrive. N'oubliez pas que je vous aime!
