Chapitre XXXXVII : Yoyo

Bonjour, nouveau chapitre encore et toujours en avance! Décidément je n'arrive pas à me contenter d'un chapitre par semaine ;) Bonne lecture!!!

Seve04 : En effet c'est un pas en avant et deux en arrières! Mais bon elles sont en progrès sachant qu'il y a trois jours Lexa ne voulait plus entendre parler de la blonde ;) Il évident que Lexa devra lui en parler mais est-ce qu'elle en aura le courage? Et oui la blonde risque de rendre la cohabitation quelque peu mouvementé, surtout après 3 ans ;)

Vaness : Un coup vous voulez le retour du clexa et après vous voulez qu'elle prenne leur temps, il faut savoir ce que vous voulez ahah! ;) Mais on est d'accord que tant que Lexa n'aura pas avoué son secret ça sera compliqué pour elle de recommencer sur de bonnes bases! En ce qui concerne les drames je ne peux rien te promettre ;) mais je vais essayer de ménager ton coeur!

Guest : En espérant que tu ne loupes pas ce chapitre ;) Je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne vais pas rendre les choses simples ah ah ;) En espérant que la communication fonctionne cette fois-ci!

Guest 2 : Je vois que vous êtes impatients de voir ce que va mettre en place Clarke pour faire craquer notre Lexa! ;) Mais si tout simplement la blonde voulait aussi attendre? Bon okay pas très crédible quand on parle de Clarke! En tout cas vous êtes tous d'accord pour voir une réaction positive de la blonde face à l'addiction de Lexa! Et pour moi deux chapitres par semaine ce n'est pas assez, j'aimerais en publier tous les jours ;)

Edas44 : c'était romantique ahah ;) En espérant que la collocation se passe bien ;)

Morgane : Merci beaucoup ;) Effectivement je n'ai pas oublié Gaia mais je vous ménage un peu!! Et je suis d'accord avec toi, je me sens plus à l'aise dans l'écriture au fil des chapitres. Ce qui veut dire qu'il me reste beaucoup de boulot notamment pour retoucher tous les premiers ;)

MissHarpie : Après vous avoir assez torturé je vous mets un peu de douceur, c'est cadeau ;) MERCI pour vos commentaires toujours encourageants ;)

Constance : Ce genre de review je ne m'en lasserai jamais et mon égo aussi ;) Merci beaucoup en tout cas ça me fait plaisir de lire ça! ;) Et du coup pardon pour tes heures de sommeils ahah! Je ne pense pas que je cesserai d'écrire, j'ai un million d'idée qui me traverse l'esprit et je n'aurais pas assez de toute une vie pour les écrire! J'adore la référence à Peter Pan qui comme tu as dû le deviner est mon dessin animé préféré! En espérant continuer de te faire rêver avec les prochains chapitres! Merci! :)

Faberry45 : Tu sauras que je publie toujours les dimanches donc tu peux check ce jour là ;) Et qui ne serait pas pour la collocation ah ah? Si tu les as trouvé mignonne de le précédent chapitre tu devrais être ravis de celui-ci… Ou pas…


Lundi 10 Juillet

« Clarke tu vas être en retard! » criai-je du hall d'entrée.

« J'arrive! » répondit-elle de sa chambre.

Il était déjà 8h30 passé et il fallait un peu plus de 20 minutes pour se rendre en ville. Je pensais qu'il était tout de même important d'arriver à l'heure et même en avance lorsque l'on avait des rendez-vous à tenir mais la blonde ne semblait pas du même avis.

« Clarke. » m'impatientai-je. Heureusement que je m'étais levée plus tôt pour faire ma séance de sport avant de l'emmener sinon j'aurais été légèrement tendu.

« C'est bon je suis là. » souffla-t-elle en sortant enfin de sa chambre. Elle me suivit jusqu'à ma voiture non sans qu'on se jette des petits regards.

La journée d'hier avait été parfaite. Nous avions finalement passé l'après-midi à regarder la télé dans ma salle de jeu. Je ne savais toujours pas pourquoi elle m'y avait emmenée de base mais il était évident qu'après ma folle idée nous avions voulu profiter l'une de l'autre.

Nous nous étions pas quitté une seconde et si au début nous faisions les timides, très vite la blonde avait fini par regarder la télé dans mes bras.

Il n'y avait pas eu d'autres bisous, nous étions d'accord pour prendre notre temps même si l'envie ne nous manquait pas lorsqu'on se regardait dans les yeux.

« Tu penses à quoi? » me demanda la blonde qui me sortit de ma rêverie.

« À la journée d'hier. » répondis-je sans gêne. « Je n'en reviens toujours pas de t'avoir demandé d'être ma colocataire. » rigolai-je en me concentrant sur la route.

« Tu regrettes? » s'inquiéta-t-elle en triturant la lanière de son sac.

« Pas une seule seconde. Et toi? » retournai-je la question car elle pouvait aussi avoir réfléchi à la question.

« Pas du tout. » dit-elle soulagée. « Tu sais comment tu vas l'annoncer à Toni? » enchaina-t-elle ce qui me fit perdre mon sourire.

Je n'avais pas pensé à ça…

« Je fais ce que je veux de ma vie. » répondis-je en essayant d'être convaincante.

« D'accord… » dit-elle sans chercher à aller plus loin. « Il va tout de même falloir que je me trouve une voiture, tu ne vas pas jouer le taxi indéfiniment puis il faut qu'on règle cette histoire de loyer car il est hors de question que je vive chez toi gratuitement. »

« Tu n'as plus ta voiture? » demandai-je sans relever la question de l'argent. Pour moi il était également hors de question qu'elle paye alors que cette maison était à moi.

« Je l'ai vendu quand j'ai su que je venais ici. J'allais avoir besoin d'argent pour payer mon loyer et les meubles qui vont avec. » m'expliqua-t-elle tristement comme Gaia avait tout ruiné.

« Tu n'es plus une gosse de riche? Ta mère ne pouvait pas t'aider? » la taquinai-je pour lui redonner le sourire et cela fonctionna.

« Je voulais me débrouiller seule maintenant que je suis diplômée. » m'avoua-t-elle fièrement.

« C'est tout à ton honneur. » l'encourageai-je. « Tu sais pour ta voiture je peux demander à Gabriel d'en chercher une pour toi en fonction de ton budget. » lui proposai-je.

« Gabriel est toujours ton agent? » s'enthousiasma la blonde qui à l'époque s'entendait bien avec lui.

« Toujours. Il fait un travail formidable. » précisai-je en repensant aux moments où il avait fait en sorte de cacher mes problèmes d'alcool aux yeux du monde entier et comment il m'avait permis d'aller aux alcooliques anonymes sans que cela ne s'ébruite.

« Tu penses vraiment qu'il peut s'en charger? Parce que je t'avouerai que je n'y connais rien en voiture et que je me ferais facilement avoir. » m'expliqua-t-elle honteusement.

« Bien évidemment, il en sera ravi. » la rassurai-je encore. « Tu me donneras juste ton budget. » répétai-je.

« J'étudie ça dans la journée et je t'envoie un message quand je sais ça te va? » me demanda-t-elle. J'hochai la tête en signe de réponse.

« J'ai oublié mais tu as de quoi manger pour ce midi? » réalisai-je en arrivant à son cabinet.

« Je mange en ville avec mes collègues mais toi tu vas manger où? » s'inquiéta la blonde comme je ne savais pas cuisiner.

« Je vais chez Ali et Ashlyn aujourd'hui. Je mange chez elle et après on fera du sport ensemble. » répondis-je amusée.

« J'allais te dire de leur passer le bonjour mais je pense qu'elles ne comprendront pas. » blagua la blonde pendant que je me garai sur le côté pour la déposer.

« Je ne compte pas leur cacher ce qui se passe. » expliquai-je en la regardant. « Je viens te chercher pour 17h30? » lui demandai-je.

« Oui merci… » dit-elle gênée en se détachant. « Je te tiens au courant si j'ai du retard. » ajouta-t-elle en ne sachant pas si elle devait me dire au revoir ni comment.

Encore une fois je ne pus m'empêcher de la trouver attendrissante en la voyant paniquer. Je jetai furtivement un regard autour de la voiture pour chercher si quelqu'un nous regardait et ne voyant rien de suspect je lui saisis le menton pour venir l'embrasser sur la joue.

« Bonne journée Clarke. » dis-je d'un sourire en la voyant rougir.

« Bonne journée Lexa. » répondit-elle troublée mais sans pour autant bouger.

Adorant vraiment la voir aussi peu confiante alors que par le passé c'était tout le contraire je décidai d'encore plus la perturber. Sans lâcher son visage je vins poser mes lèvres sur les siennes ce qui me provoqua de légers frissons.

Je m'étais moi aussi faite avoir car je n'avais plus envie de les lâcher. Clarke semblait du même avis car elle vint directement passer l'une de ses mains dans mes cheveux pour appuyer l'échange.

Je me séparais tout de même car nous étions dans une voiture qui attirait l'attention et je ne voulais pas qu'on me voit.

« À tout à l'heure. » dis-je amusée en croisant son regard assombri par l'envie. J'avais bien senti qu'elle voulait plus qu'un tendre baisé mais personnellement je n'étais pas du même avis.

« Tu vas me tuer. » marmonna Clarke en sortant de la voiture complètement perdue suite à cet échange ce qui me fit rire.

Comme il était encore tôt je pris la décision de rentrer chez moi avant de me rendre chez Ali et Ashlyn.


« Nana! » cria Sloane lorsque j'arrivai chez les filles.

« Et moi? » boudai-je en regardant la petite fille qui vint directement dans mes bras avant de rapidement retourner vers mon chiot. « Votre fille me brise le coeur. » blaguai-je en direction de ses mères.

« Je crois bien qu'une certaine blonde te le réparera, à moins qu'elle ne te le brise encore plus. » dit sèchement Ashlyn pour mon plus grand étonnement. « Bordel qu'est-ce qu'il t'es arrivée? » s'inquiéta-t-elle ensuite en voyant mon visage.

« Qu'est-ce que tu racontes? » demandai-je pour avoir des précisions sur sa première réaction.

« Dis-moi si je me trompe mais la blonde sur cette photo c'est bien Clarke? » s'énerva mon amie en me tendant son téléphone. Elle laissa tomber les explications sur l'état de mon visage pour le moment.

« Merde… » dis-je horrifiée en voyant un article sur moi illustré par une photo où l'on me voyait embrasser Clarke dans la voiture ce matin.

J'avais pourtant fait attention et j'étais persuadée qu'on ne nous avait pas vus mais c'était sans compter sur ces foutus paparazzi qui étaient partout sans qu'on s'en rende compte.

« Tu nous expliques? » s'impatienta Ashlyn pendant qu'Ali tentait de calmer sa femme. Bien évidemment elles ne devaient rien comprendre comme ils leur manquaient les dernières informations sur la non-tromperie de Clarke.

« L'article a été publié quand? » l'interrogeai-je en sortant mon téléphone.

« Il n'y a que ça qui t'inquiète? » s'énerva Ashlyn pendant que je tapai le numéro de Gabriel.

« Une heure. » répondit Ali qui était plus calme que sa femme.

« La photo est sur d'autres sites? » continuai-je sans relever l'agacement de mon amie.

« Pour le moment non. » me prévit Ali.

« Tu peux m'envoyer le lien s'il te plaît? » demandai-je à Ashlyn qui le fit sans pour autant se détendre. « Gabriel? » dis-je lorsque la sonnerie s'arrêta.

« Lexa qu'est-ce qu'il se passe? » répondit mon ami et agent.

« Il y a un article et une photo qu'il faut que tu supprimes. Je t'envoie le lien.» expliquai-je directement sans perdre de temps car à tout moment la photo pouvait circuler ailleurs. « Leur prix sera le mien. » ajoutai-je pour être sûre que cette photo disparaisse.

« Ce sera tout? » dit-il sans demander des explications. Il cherchera sûrement à en avoir quand il verra le contenu de l'article.

« Non. » murmurai-je en m'éloignant des filles pour qu'elle ne m'entende pas. « Il faut que tu me trouves une voiture qui rentre dans le budget d'une jeune diplômée en kinésithérapie. » dis-je sans attendre le budget de la blonde.

« Clarke? » ne put s'empêcher de demander Gabriel.

« Ne pose pas de question s'il te plaît. »

« Pardon. » rigola-t-il. « Je m'occupe de tout Lexa. Je te tiendrais au courant quand tout sera réglé. » finit-il avant de raccrocher.

« Désolée. » dis-je en revenant vers les filles.

« Lexa je te jure que cette fille je pourrais la tuer si je la croisai un jour à cause de ce qu'elle t'a fait et de comment tu as terminé. » s'énerva directement Ashlyn. « Donc j'espère que tu as vraiment une excellente raison pour nous expliquer cette photo. » ajouta-t-elle.

Je ne perdis pas de temps et je racontai tout aux filles. Le fait que j'avais été missionnée pour aider Clarke dans sa relation toxique avec Gaia, que de ce fait j'avais découvert que Gaia et Clarke n'avaient jamais couché ensemble, que la blonde ne m'avait donc pas trompé, qu'elle avait été abusé, pourquoi Gaia nous avait fait croire ça, mon altercation avec elle et donc pourquoi j'étais de nouveau capable d'embrasser la blonde.

« Et bah… » souffla Ali à la fin de mes explications.

« Ta vie c'est pire qu'une série Lexa. » ajouta Ashlyn aussi sous le choc de la nouvelle.

« Je sais. » murmurai-je en reportant mon intention sur leur fille et mon chiot.

« Et comment tu as géré la nouvelle? » s'inquiéta Ali vis-à-vis de l'alcool.

« Plutôt mal… » avouai-je. « J'ai limite enfermé les filles chez moi pour aller m'acheter une bouteille de whisky. » rigolai-je nerveusement car je réalisai enfin l'absurdité de ma réaction de la dernière fois.

« Tu as replongé? » m'interrogea tristement Ashlyn.

« Figures-toi que non! » répondis-je moi-même étonnée. « Pendant une heure j'ai regardé cette foutue bouteille et j'ai été incapable de la boire. »

« Pourquoi? » se méfia Ali.

« Parce que j'ai réalisé que si je m'étais mise à boire c'était pour oublier la tromperie de Clarke. Or elle n'a jamais eu lieu. »

« Juste pour ça tu as arrêté? » répondit Ashlyn qui sentait que je ne disais pas tout.

« Je ne l'ai pas bu parce que… » dis-je sans finir ma phrase car j'étais terrifiée de leur réaction. Je les regardai et elles semblaient attendre que je termine ma phrase. « Parce que je veux me redonner une chance avec Clarke et si je bois je sais que notre relation sera vouée à l'échec. » finis-je en guettant leur réaction.

« Tu fais ce que tu veux de ta vie Lexa jamais on ne te jugera. » me rassura Ali. « Certes ça nous fait extrêmement bizarre parce qu'il y a une heure on pensait encore qu'elle t'avait trompée mais avec les nouvelles informations que tu nous as donnés personnellement je comprends. » précisa-t-elle ce qui me redonna le sourire.

« Je suis désolée de casser l'ambiance mais tu crois sincèrement que tu es guérie? Tu lui as au moins expliqué pour tes problèmes d'alcool?» se méfia encore Ashlyn.

« Non. » répondis-je froidement car je ne voulais pas aller sur ce terrain-là. Cette décision m'appartenait, ce n'est que lorsque j'en aurais envie que je lui dirais et personne ne me fera changer d'avis.

« Aller on arrête d'en parler. » intervint Ali pour calmer le jeu. « Tu as apporté le dessert? » dit-elle en regardant la tarte que je tenais dans la main pour changer de sujet.

« Oui. » dis-je en lui tendant pour qu'elle aille la mettre au frais. On se lança un regard froid avec sa femme donc je compris que ce n'était pas le moment de lui parler. J'allais donc voir sa fille qui était dans le salon avec mon chiot. « Nana. » sifflai-je pour qu'elle vienne me voir et que je lui enlève son harnais. Elle retourna directement à côté de la petite fille.

« Tu veux boire quelque chose? Un whisky peut-être? » me demanda Ashlyn qui n'était visiblement pas ravi des dernières nouvelles.

« Avec plaisir. » répondis-je pour rentrer dans son jeu.

« Parfait. » dit-elle sèchement avant de s'absenter.

« Maman colère. » s'inquiéta la petite fille.

« Elle n'est pas en colère contre toi. » la rassurai-je en m'asseyant sur le canapé pour la regarder jouer. Nana s'intéressait au moindre jouet que prenait la petite ce qui me fit sourire.

« Tiens. » fit Ashlyn en me tendant un verre de whisky. Elle semblait vouloir aller au bout de sa provocation.

« Tu viens réellement de donner un verre d'alcool à une alcoolique? » m'étonnai-je en prenant le verre pour voir si elle se démontait.

« Maintenant que tu n'as plus de raison de boire à t'en faire perdre conscience tu dois pouvoir survivre à un petit verre. » me défia-t-elle en s'asseyant à côté de moi un verre de whisky à la main.

« Qu'est-ce que tu essayes de prouver? » me méfiai-je en la regardant dans les yeux.

« Rien. Je suis contente que mon amie soit définitivement soignée. » répondit-elle en venant trinquer contre mon verre.

« Je n'ai jamais dit que j'étais soignée. » m'agaçai-je de son comportement sans pour autant lui rendre le morceau de cristal. La tentation était plus forte qu'il y a deux jours car cette fois-ci je pouvais sentir l'odeur du whisky me chatouiller les narines.

« Tu as pourtant dit que tu n'avais plus de raison de boire. » s'étonna faussement mon amie.

« C'est quoi ce… » s'énerva Ali en nous rejoignant et sans dire de gros mots car sa fille écoutait.

« Ta femme m'a offert un verre. » répondis-je ce qui me permis de reprendre l'avantage.

« Mais tu es folle? » demanda ahurie sa femme vers mon amie.

« Lexa a dit qu'elle n'avait plus de raison de boire donc un verre ne devrait pas lui faire de mal. » lui expliqua Ashlyn en portant son verre à ses lèvres.

Qu'est-ce que j'avais envie de l'imiter…

« Lexa donne-moi ce verre. » m'ordonna Ali mais je ne le fis pas. « Tu n'es pas sérieuse? » s'inquiéta-t-elle avant de foudroyer sa femme du regard. Ashlyn souriait face à son plan et profitait de son verre.

C'était donc un test, un vieu test débile pour savoir si j'étais vraiment capable de passer à autre chose et de résister à mon addiction.

Tout en défiant mon amie du regard je tendis le verre à sa femme qui souffla de soulagement.

« Je ne vais pas replonger. » dis-je sèchement à Ashlyn qui souriait toujours.

« Je sais, je voulais le voir de mes propres yeux. » répondit-elle fièrement. « Mais je t'assure que si cette fille te brise encore le coeur je la tue. Si tu retombes dans l'alcool à cause d'elle je la tue. » me menaça mon amie qui s'inquiétait pour moi.

« Je sais. » répondis-je comme un remerciement qu'elle veuille me protéger même si je savais que cette discussion était loin d'être terminée.


« Tu es sûre que tu ne veux pas te doucher ici? » me proposa Ali.

« Je le ferais chez moi parce que je suis en retard! Mais merci. » répondis-je poliment en rassemblant mes affaires.

Notre séance de sport avait plus que débordé notamment car il fallait surveiller Sloane qui avait refusé de faire la sieste et parce que Nana nous embêtait.

Nous avions aussi perdu notre sérieux lorsque l'on avait pris un ballon et que nous avions improvisé un match dans leur jardin comme elle avait installé une grande cage. Il faudrait d'ailleurs que je fasse la même chose.

« En retard pour aller chercher Clarke. » râla Ashlyn qui avait de nouveau perdu sa bonne humeur.

« Je sais que ça ne te plaît pas mais c'est ma vie. » répondis-je en me retenant de m'énerver.

« Tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu ne trouves pas que vous allez un peu trop vite? » s'inquiéta maintenant mon amie.

« Je. » dis-je simplement car je ne savais pas quoi dire. Oui on allait vite, beaucoup trop vite mais j'en avais envie. « Son appartement est démoli et elle n'a pas les moyens de rembourser les frais donc je lui ai simplement proposé de faire une colocation chez moi. » ajoutai-je pour la convaincre sans grande conviction.

« Lexa il y a deux jours tu la haïssais et maintenant on retrouve des photos de toi entrain de l'embrasser sur le web! » s'exaspéra Ashlyn pendant qu'Ali avait disparu pour éloigner sa fille.

« J'ai une question pour toi. » m'énervai-je finalement.

« Je t'écoute. » répondit-elle sèchement.

« Ali est la femme de ta vie? » demandai-je pour son plus grand étonnement.

« Oui. » dit-elle sûre d'elle.

« Imagines-toi à ma place et Ali à la place de Clarke. 3 ans après tu apprends que le grand amour de ta vie ne t'a jamais trompé et que tu l'as toujours aimé. » expliquai-je en tentant de me calmer. « Je ne te demande pas de me répondre de suite mais d'y réfléchir. Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place? »

« Je… »

« Non. » la coupai-je. « Réfléchis-y et tu me donneras ta réponse le jour où tu sauras sûre à 100% du choix que tu aurais fait. » lui ordonnai-je. « Maintenant il faut vraiment que j'y aille. » terminai-je en embarquant mes affaires sous un bras et mon chiot de l'autre sans réellement leur dire au revoir.

Je balançai mon sac dans la voiture mais installai confortablement mon chiot avant de m'en aller à toute allure car je n'allai certainement pas arriver à l'heure.

Je venais quand même d'avouer à moitié à Ashlyn que je considérai Clarke comme l'amour de ma vie et je n'en revenais pas moi-même.

Lorsque j'arrivai devant le cabinet de la blonde j'avais effectivement 5 bonnes minutes de retard et elle m'attendait déjà.

« Merde. » soufflai-je en me garant devant elle. « Je suis désolée. » m'empressai-je de m'excuser lorsqu'elle ouvrit la porte pendant que je prenais Nana dans mes bras pour lui libérer la place.

« Tu as à peine 5 minutes de retard. » rigola la blonde en me reprenant naturellement mon chiot des bras pour la poser sur ses genoux.

« Mais je ne suis jamais en retard. » précisai-je en m'insérant de nouveau dans la circulation qui était dense comme c'était la sortie des bureaux.

« Tu as été retenue? » s'inquiéta la blonde.

« Ça a été une journée compliquée… » murmurai-je en m'accoudant contre la fenêtre parce que nous n'avancions pas à cause de ces bouchons.

« Tu veux en parler? » tenta-t-elle.

« Pas vraiment. » avouai-je. « Mais je peux te faire un résumé. » ajoutai-je lorsque je vis sa bouille perdre directement son sourire.

« Je veux bien. » dit-elle heureuse que je veuille parler.

« Par où commencer. » rigolai-je nerveusement. « Je vais vraiment la faire courte mais si je dois résumer, j'ai dû payer un paparazzi pour qu'il retire une photo où l'on me voit t'embrasser ce matin et Ashlyn n'est pas vraiment heureuse d'avoir vu cette photo. »

« Attends, il y a une photo de nous deux qui circule sur internet? » rigola la blonde sans prendre conscience de la situation.

« Circulait. Elle a été effacé. » précisai-je.

« Je peux la voir? » s'enthousiasma-t-elle comme une gamine.

« Non. Clarke le but justement c'était qu'elle disparaisse. » rigolai-je car sa bonne humeur était contagieuse.

« Et pourquoi Ashlyn n'en était pas contente? Je ne t'ai jamais trompé. » s'empressa de dire la blonde pensant que c'était la raison de sa colère.

« Elle le sait mais ce n'est pas vraiment la question. Elle trouve qu'on va beaucoup trop vite et elle s'inquiète. » expliquai-je en omettant volontairement mon problème d'alcool.

« J'imagine que finalement je dois chercher un nouvel appartement. » conclut rapidement la blonde.

« Quoi? » m'étonnai-je de sa réponse.

« Ashlyn a dû te convaincre qu'on allait beaucoup trop vite et elle a raison. » répéta plus précisément Clarke.

« Tu trouves que l'on va beaucoup trop vite? » demandai-je dans l'incompréhension totale.

« Oui mais ça me plaît aussi… J'ai vraiment envie de m'installer chez toi. » avoua la blonde.

« Moi aussi. » répondis-je pensive.

Est-ce qu'Ashlyn n'avait pas raison? Est-ce que l'on n'allait pas trop vite?

Justement si elle ne venait pas s'installer chez moi j'avais peur que l'on n'arrive pas à se rapprocher car on ne se verrait que très rarement.

« Eh si tu ne veux plus ce n'est pas grave. Je comprends. » me rassura la blonde en posant sa main sur la mienne.

« C'est ça le problème, c'est que je veux mais j'ai l'impression que personne ne comprendra cette décision. » m'inquiétai-je sans repousser sa main. C'était redevenu un contact facile entre nous. « Et j'ai peur que si tu t'installes ailleurs on s'éloigne et que l'on arrive jamais à se rapprocher. » continuai-je en entremêlant mes doigts avec les siens.

« Tu as peur de me perdre? » s'étonna la blonde.

« Oui… » avouai-je. Si seulement elle savait réellement pourquoi j'ai peur de la perdre.

« Lexa. » murmura-t-elle en portant ma main à ses lèvres pour y déposer un rapide baiser. « Tu ne me perdras pas, c'est plutôt moi qui suis terrifiée à l'idée de te perdre. » ajouta-t-elle en venant caresser Nana de sa main libre.

« On peut juste arrêter d'en parler s'il te plaît et partir du principe que tu t'installes chez moi. » répondis-je en fuyant ce qu'elle venait de dire.

Non pas qu'elle pouvait me perdre, bien évidemment si elle me trompait réellement elle le pouvait mais je n'avais tout simplement pas envie de me prendre la tête. Parce que quand je me prends la tête je réfléchis trop et après j'ai envie de boire pour oublier et il ne faut pas.

« Ton cerveau surchauffe? » me demanda la blonde qui me connaissait par coeur malgré le temps.

« Un peu. » rigolai-je pour redonner un peu d'entrain à notre échange.

« Tu voudras que je te masse la tête en rentrant? C'est un bon moyen pour arrêter de réfléchir. » me proposa-t-elle naturellement.

« Pourquoi pas. » répondis-je d'un sourire pour ne pas la vexer. Après tout si ça pouvait avoir les mêmes effets que l'alcool pourquoi pas. « Et toi ta journée? Je ne t'ai même pas demandé. » réalisai-je soudain lorsqu'on quitta enfin la ville.

« Ça été. » répondit-elle simplement en jouant avec les oreilles de Nana.

« C'est tout? » m'étonnai-je qu'elle ne soit pas plus bavarde que ça.

« Eh oui. » rigola la blonde avant de soudainement s'arrêter. « Je ne t'ai pas envoyé mon budget! »

« C'est bon Gabriel se débrouille je lui ai rapidement expliqué ta situation. » la rassurai-je. « Il faudra tout de même que tu préviennes ton propriétaire que tu rends ton appartement. » lui rappelai-je car je ne pouvais pas tout gérer pour elle.

« Je pensais qu'on ne devait plus en parler? » s'amusa la blonde.

« On ne parle que des problèmes techniques. » blaguai-je. « Sérieusement Clarke, si tu as besoin que je m'en charge, tu me le dis et… »

« Je l'appellerai demain. » me coupa la blonde. « Gares-toi ici! » m'ordonna-t-elle ensuite directement en me montrant l'entrée d'un parking que je réussis tout de même à attraper.

Lorsque je pris l'une des places je réalisai que l'on était devant un supermarché.

« Qu'est-ce qu'on fout là? » grognai-je car je détestais tous les magasins sans exception.

« Je crois bien que je suis censée te faire à manger et même t'apprendre à manger. » rigola Clarke en me déposant mon chiot dans les bras. « Tu as de la chance les chiens ne sont pas acceptés donc il faut que tu restes là pour la garder. Mais la prochaine fois tu viens avec moi. » ajouta-t-elle en ouvrant la portière.

« Attends. » dis-je en l'empêchant de sortir. « Prends ma carte. » lui ordonnai-je en fouillant difficilement dans ma poche parce que mon chiot était tout heureux d'être contre moi.

La blonde en profita alors pour s'enfuir.

« Il en est hors de question. » rigola-t-elle avant de me claquer la portière au nez.

« Fais chier. » grognai-je en prenant mon téléphone qui sonnait. « Oui? » dis-je un peu sèchement.

« Lexa c'est Gabriel je te dérange? » s'inquiéta mon ami.

« Non j'ai du temps à tuer tu tombes bien. » répondis-je plus gentiment.

« Comme je te l'ai dit plus tôt par message j'ai bien réglé l'histoire de la photo et de l'article avec Clarke. » dit-il d'un ton moqueur mais je ne relevai pas. « Je t'appelais pour la voiture de ta blonde. » blagua-t-il pour me faire répondre.

« Ce n'est pas ma blonde mais ma colocataire. » râlai-je.

« Tu embrasses tes colocataires toi? J'en connais pleins qui aimeraient vivre avec toi dans ce cas. » rigola-t-il pour plus me provoquer.

« Gabriel je t'assure que je vais raccrocher si tu continues. » le menaçai-je sérieusement.

« Tu ne devrais pas. J'ai trouvé la voiture parfaite pour Clarke mais il faudrait que tu me donnes une réponse rapidement parce qu'elle va partir vite. Je t'ai envoyé le lien par mail tu pourras en discuter avec elle et me faire part de sa décision? »

« Bien évidemment. Merci Gabriel. » dis-je en caressant mon chiot.

« Pendant que je t'ai, je me sens obligée de te rappeler que tu as ta réunion des alcooliques anonymes demain à 17 h. N'oublie pas comme la semaine dernière… » me sermonna gentiment mon ami.

« J'y serais je te le promets. » tentai-je de le rassurer.

« Je te crois. Bon je dois te laisser j'ai du boulot. » dit-il avant de raccrocher. Nos discussions étaient toujours directes et j'appréciai ça.

Il ne me restait plus qu'à attendre que la blonde ait terminé ses courses et que j'occupe mon chiot pendant tout ce temps.

Pensant que la blonde allait en avoir pour un moment je sortis avec ma boule de poile pour la promener comme j'avais son harnais et sa laisse avec moi.

« Je suis désolée ce ne sera pas la meilleure promenade de ta vie. » lui dis-je tout en l'équipant car nous allions juste faire un tour de parking. Ce dernier était bondé comme tout le monde avait eu la même idée que Clarke à la sortie du boulot.

Je pris donc un de mes pulls qui trainait afin de notamment me cacher avec la capuche. Il ne fallait pas oublier que j'avais le visage légèrement amoché à cause de Gaia.

Je profitai de ce moment pour essayer de dresser encore un peu plus Nana mais elle se lassa vite comme je n'avais pas de friandises pour la récompenser.

Plus de 30 minutes étaient donc passées et la blonde n'était toujours pas là. Je commençai sincèrement à trouver le temps long dans la voiture.

« J'espère au moins que ça sera bon. » blaguai-je en direction de mon chiot qui ne comprenait pas ce que je lui disais.

Elle aussi commençait à s'impatienter et à mordiller le bout de sa laisse. Je la laissai faire car il valait mieux qu'elle morde cette dernière qu'elle ne s'attaque aux sièges de ma voiture.

Je vis enfin la blonde apparaître avec deux sacs de courses donc je m'empressai d'aller l'aider.

« Désolée… » dit-elle timidement pendant que je la débarrassai d'un sac.

« Ce n'est pas grave Clarke. J'espère au moins que ça sera bon. » blaguai-je pour la détendre.

« Compte sur-moi! » s'enthousiasma la blonde en se tournant vers la voiture. « Merde ta voiture à un coffre? » s'inquiéta-t-elle en reprenant conscience que je ne roulais pas avec une voiture familiale.

« Oui. » rigolai-je en ouvrant le capot. « Le moteur est monté à l'arrière. » lui expliquai-je en lisant de l'incompréhension sur son visage.

« Oh… » fit-elle gênée en rangeant son sac.

« On peut rentrer à la maison? » demandai-je au cas où elle ait prévu autre chose.

« Oui j'ai fini de te torturer. » se moqua-t-elle en ouvrant méticuleusement la portière pour que Nana ne s'enfuit pas. « Quand j'aurais ma voiture ça sera plus simple coloc. » continua la blonde en s'attachant.

« En parlant de ça. » marmonnai-je en saisissant mon téléphone pour le déverrouiller sur le lien que mon agent m'avait envoyé. « Gabriel aurait trouvé cette voiture pour toi. Il faut que tu donnes une réponse rapidement. » lui expliquai-je en lui confiant mon téléphone.

« Hum. » fit-elle concentrée en parcourant l'annonce. « Tu en penses quoi toi? » me demanda-t-elle rapidement.

« Tu n'y comprends vraiment rien c'est ça? » m'amusai-je de sa tête.

« Tu sais moi une voiture mise à part regarder si l'esthétique me plaît, si elle démarre et le kilométrage c'est tout ce qui m'intéresse. » grogna-t-elle en me rendant le téléphone. « Du coup tu en penses quoi pour quelqu'un de fauché? »

« J'en pense que tu n'es pas si fauchée que ça si tu peux te payer cette voiture. » me moquai-je encore. « Tu te souviens de la poubelle dans laquelle on roulait avec Toni à l'époque? Ça c'était une voiture de quelqu'un de fauchée. » rigolai-je.

« Bon d'accord je ne suis pas si fauchée que ça et ma mère m'aide peut-être encore un peu… » bouda-t-elle en regardant dehors pour ne plus me voir ce qui me fit rire.

« Tu sais qu'on l'a encore cette voiture? » lui demandai-je car je savais que sa curiosité prendrait le dessus.

« Sérieux? » s'enthousiasma la blonde en me regardant de nouveau.

Trop facile.

« Elle est dans le garage de Toni. On n'a pas réussi à s'en débarrasser. » dis-je avec un sourire nostalgique pendant qu'on arrivait enfin chez moi à plus de 19 h.

« Je n'aurais pas cru que vous joueriez les sentimentales pour un morceau de carrosserie. » plaisanta-t-elle en prenant l'un des sacs pendant que je m'occupai de l'autre.

« Eh bien si! » rigolai-je. « Vois-tu cette voiture, c'est mon bébé. » blaguai-je à moitié en refermant le coffre.

« Il existait un temps où c'était moi que tu appelais bébé. » surenchérit la blonde sans se démonter.

« Et en ce temps-là tu m'appelais Lexa. » répondis-je pour également me moquer.

« Okay Woods tu marques un point. » souffla la blonde en entrant dans la maison.

« Je crois bien que ça fait 5-2. L'addition commence à être élevée pour toi. » continuai-je de l'embêter en la suivant jusqu'à la cuisine.

« Je t'ai assez entendu. Va te doucher pendant que je commence à faire à manger. » m'ordonna-t-elle en me prenant le sac des bras avant de me virer de ma propre cuisine.

« Tu veux dire que je ne vais pas cuisiner? Tu ne sais pas à quel point cette nouvelle me brise le coeur. » dis-je théâtralement ce qui la fit rire.

« Aller bouge de là avant que je ne change d'avis! » rigola la blonde en me lançant un légume non identifié que j'esquivai facilement.

En chemin je captai mon chiot pour lui laver les pattes dans l'évier de la buanderie car je trouvais ça sale quand elle marchait par terre, surtout un parking d'un supermarché.

Une fois terminée je la libérai et j'allai prendre ma douche en prenant pour une fois tout mon temps. Je savais que plus tôt je revenais, plus il y avait une chance que je l'aide à cuisiner.

Lorsque je daignai enfin à descendre, une bonne odeur de nourriture vint envahir mes narines. C'était la première fois que ça m'arrivait dans ma propre maison et je pourrais facilement m'habituer à cette sensation.

« Besoin d'aide? » demandai-je poliment mais à contre-coeur.

« Non j'ai terminé tu peux mettre la table. » répondit la blonde avec un sourire qui trahissait son amusement.

« Ça j'en suis capable. » blaguai-je en m'exécutant.

« Pour une fois que je suis meilleure que toi dans un domaine. » bouda légèrement la blonde en déposant son plat sur la table.

« Il y a beaucoup d'autres domaines où tu es meilleure que moi. » m'étonnai-je qu'elle pense encore ça d'elle.

« Comme quoi? » demanda-t-elle en s'asseyant pendant que j'en faisais de même.

« Le dessin. » dis-je ce qui me vint en premier à l'esprit. « D'ailleurs tu n'avais pas un projet à me présenter? » profitai-je du sujet.

« Tu es vraiment obligée de le valider? Je ne peux pas te faire la surprise? » tenta la blonde en nous servant.

« Tout projet doit être validé soit par Luna ou soit par moi-même. Tu n'es pas au-dessus de cette règle. » lui rappelai-je car c'était écrit dans son contrat. Nous avions fait ça pour éviter que les bénévoles fassent n'importe quoi ou des projets qui leur servent plus à eux qu'aux enfants.

« Je demanderai l'approbation à Luna dans ce cas. » répondit-elle avant de me souhaiter bon appétit et que j'en fasse de même en la remerciant bien évidemment.

« Tu préfères lui demander à elle qu'à moi? » m'étonnai-je en feignant être vexée.

« Oui. » répondit-elle simplement pour m'énerver.

« Tu as raison. Elle te dira oui à tout comme elle veut te mettre dans son lit. » grognai-je légèrement .

« Lexa ne me dis pas que tu es jalouse? » rigola tendrement la blonde qui comptait bien profiter de cet instant.

« Il y a 3 jours je ne l'aurais pas été. » avouai-je pour éviter qu'elle ne me cuisine trop longtemps sur ce sujet.

« Pourquoi ça? » insista-t-elle en posant son menton sur ses mains pour me fixer.

« C'est très bon ce que tu as cuisiné. » changeai-je de sujet en m'empressant de reprendre une bouchée.

« Lexa… » murmura Clarke pour essayer de capter mon intention mais elle n'y arriva pas.

« Tu veux faire quoi demain comme tu ne travailles pas? » continuai-je en l'ignorant.

« Faire l'amour. » répondit-elle d'une voix grave pour me faire réagir et cela fonctionna car j'avalai ma bouchée de travers. « Bien maintenant que j'ai confirmation que tu m'écoutes, peut-on revenir au sujet qui m'intéresse? » rigola-t-elle en me servant un verre d'eau pour que je fasse passer le tout.

« Tu veux me tuer? » grognai-je en m'empressant de porter mon verre à mes lèvres.

« Pourquoi tu n'aurais pas été jalouse il y a trois jours et maintenant oui? » répéta la blonde en m'ignorant à son tour.

« Parce que. » râlai-je qu'elle me force.

« Parce que quoi? » insista la blonde.

« Tu le sais très bien, je te l'ai déjà dit alors pourquoi tu veux que je te le dise encore? » boudai-je à mon tour car les rôles s'étaient inversés.

« Pour me faire plaisir. » répondit la blonde en me fixant toujours.

Je la regardai également en plongeant mon regard dans le sien et comme à chaque fois que je le faisais je devenais soudainement vulnérable.

« Parce que tu me plais toujours autant et que je veux qu'on essaye de reconstruire quelque chose sans que pour une fois quelqu'un vienne s'ajouter à l'équation. » avouai-je en regardant au fur et à mesure son sourire s'agrandir.

« Merci. » dit-elle fièrement en reprenant sa fourchette pour se remettre à manger après m'avoir assez torturé.

« Maintenant je peux moi aussi avoir la réponse à ma question. » continuai-je.

« On pourrait aller à ton association justement. » me proposa naturelle la blonde.

« J'espérai que tu répondes ça… J'ai des papiers à gérer surtout maintenant que Luna est en vacances. » expliquai-je. « Il faudra qu'on soit rentrée pour 16h30 car à 17h j'ai un rendez-vous que je ne peux absolument pas louper. » ajoutai-je en me rappelant ma réunion des alcooliques anonymes.

« Quel genre de rendez-vous? » demanda curieusement la blonde ce qui provoqua un blanc dans la conversation car je n'avais pas rapidement trouvé de mensonges à répliquer et que je commençai à paniquer. « Pardon je ne voulais pas… » dit-elle gênée.

« Non c'est bon. » la coupai-je ce qui amplifia encore plus le blanc entre nous deux. « Sincèrement c'est très bon. » dis-je pour essayer de relancer la conversation mais le mal était fait et elle ne répondit pas.

La fin du repas fut gênante car elle se déroula en silence avec juste le bruit des couverts qui s'entrechoquaient contre la porcelaine.

« Je vais débarrasser. » dis-je mal à l'aise lorsqu'elle eut terminé. « Tu peux aller te doucher, ton repas était très bon. » répétai-je sans la regarder mais elle ne bougea toujours pas de sa chaise.

Je fis donc le premier mouvement en prenant ce qu'il se trouvait sur la table pour y déposer dans l'évier.

« Lexa je suis vraiment désolée je ne voulais pas être mal polie… » répondit-elle timidement en se levant. Je pouvais l'entendre malgré le fait que je lui tournai le dos les deux mains appuyées de part et d'autre de l'évier. « Je n'ai juste pas l'habitude que tu me caches des choses. » continua la blonde en se stoppant à quelques centimètres de mon dos. « Mais je comprends. Tu dois réapprendre à me faire confiance après 3 ans. » finit-elle e m'enlaçant par la taille et en posant sa tête sur mon épaule alors que je n'avais toujours pas bougé.

« Tu n'as pas été mal polie, tu ne pouvais pas savoir… » murmurai-je en posant l'une de mes mains sur les siennes qui étaient entrelacées sur mon ventre.

Évidemment qu'elle ne pouvait pas savoir comme je refusai de lui parler.

« Je veux vraiment que tu saches que tu peux me faire confiance… Jamais je ne te ferais de mal, jamais je ne te laisserai… » tenta la blonde comme je ne la repoussai pas.

« Je sais… » soufflai-je en me retournant pour la prendre dans mes bras.

« Tu sais que je t'aime? » demanda-t-elle la tête dans mon cou et je répondis juste d'un petit murmure.

Je devais lui dire, je savais qu'elle ne me laisserait pas, jamais elle ne me quitterait mais c'était surtout l'impact que ça allait avoir sur elle qui me faisait peur.

J'ai peur qu'elle ne me voie plus de la même manière, qu'elle ne me voit que comme une âme à sauvé, qu'elle s'en veuille et me repousse en me demandant à ce que l'on reste juste amie.

Pourtant on savait toutes les deux que l'amitié entre nous était vouée à l'échec et que plus on s'éloignait, plus on se retrouvait avec force. La preuve aujourd'hui, après 3 ans de silence je venais de lui demander d'emménager chez moi.

Puis merde.

« Tu fais quelque chose demain à 17 h? » lui demandai-je sur un coup de tête pour ne plus pouvoir reculer.

« Mais tu n'as pas ta réunion? » s'étonna la blonde en reculant sa tête sans quitter mes bras pour me regarder dans les yeux.

« Justement j'aimerais que tu viennes, il y a quelque chose qu'il faut que je te dise mais je n'y arriverai que là-bas. » avouai-je en la forçant à reposer sa tête dans mon cou car j'avais déjà peur de sa réaction.

« Tu es sûre que tu veux que je vienne? » m'interrogea la blonde qui avait décelé la peur dans les yeux et dans ma voix.

« Oui. » soufflai-je comme-ci un poids venait déjà de s'enlever de mes épaules.

On avait le droit d'emmener quelqu'un à nos réunions à condition qu'il signe un accord de confidentialité comme toutes les personnes qui étaient présentes.

Je n'avais jamais voulu emmener quelqu'un. Pas même Toni leur de ma première réunion car je voulais affronter mes problèmes seule.

Cependant si je voulais construire une relation avec Clarke il allait falloir que j'arrête de réfléchir seule mais à deux. Je savais aussi que là-bas, si la situation dégénérait, on pourrait m'aider et que je n'aurais aussi plus l'occasion de me défiler.

« Je te suivrais jusqu'au bout du monde si tu savais. » murmura-t-elle pour me rassurer.

« Ne dis pas n'importe quoi. » rigolai-je nerveusement de ce surplus d'émotions.

« Pourquoi crois-tu que j'ai cherché par tous les moyens à venir travailler à Orlando? » grogna la blonde en se retirant de mes bras pour me regarder sérieusement.

« Mais on ne s'était pas parlée depuis trois ans. » m'étonnai-je en essayant de cacher mon sourire pendant qu'elle s'adossait à côté de moi contre le plan de travail de la cuisine.

« Je sais… » murmura-t-elle en baissant rapidement la tête ce qui témoignait qu'elle n'était pas à l'aise. « Mais dans un sens ça me rassurait de savoir que tu ne vivais pas loin puis j'aurais pris un abonnement et je serais venue te voir jouer à domicile. » rigola la blonde.

« Tu aurais? Tu ne comptes pas venir me voir? » la taquinai-je en plaçant mes mains de part et d'autre de son corps contre le plan de la cuisine pour l'empêcher de partir car la conversation devenait enfin intéressante pour moi.

« Si bien évident! » s'empressa de répondre la blonde.

« Dans ce cas-là tu peux acheter ton abonnement dès aujourd'hui. »

« Je n'aurais pas le droit aux places dans les tribunes officielles? » s'étonna-t-elle faussement en me caressant l'avant-bras.

« Non. » fis-je en secouant la tête. « Elles sont réservées pour ma plus fidèle supportrice. » expliquai-je en m'approchant un peu plus d'elle.

« Je suis ta plus fidèle supportrice. » grogna Clarke. « J'ai même gardé tous les maillots que tu m'as offerts. » répondit-elle en m'embrassant sur la joue pour tenter de reprendre l'avantage.

« J'aurais plutôt pensé que tu les aurais revendu pour te faire de l'argent. » la taquinai-je en plongeant mon regard dans le sien.

« J'ai bien essayé mais figures-toi que ton nom ne se vend pas très bien. » blagua-t-elle en glissant ses mains sur ma taille pour m'encourager à m'approcher encore plus car je m'étais arrêtée.

« Le responsable marketing du club ne serait pas du même avis que toi. » répondis-je pour entrer dans son jeu.

« Il faudra peut-être que je le rencontre pour lui dire qu'il a misé sur le mauvais cheval. » dit la blonde en se mordant la lèvre pour se réprimander d'une envie de m'embrasser.

« Le mauvais cheval? » répétai-je amusée de la situation.

« Oui… » souffla-t-elle.

« Sans me vanter je crois bien être l'une des joueuses qui vend le plus de maillot et de produits dérivés. » dis-je en tombant dans son piège car aussitôt je m'étais vanté, aussitôt un large sourire arborait son visage. « Ce n'était pas écrit sur l'un de tes sites? » ajoutai-je pour l'embêter à mon tour.

« Il y avait un tas de choses écrites sur ce site donc je ne me souviens pas de tout. » mentit la blonde.

« Je sais que tu mens Clarke. » m'amusai-je en caressant son nez avec le mien. J'adorai voir comment elle pouvait paniquer à chaque fois que je faisais un pas vers elle.

« Je ne mens pas. Tu as du souci à te faire pour ta popularité, tu ne vends plus Woods. » dit-elle dans un ultime espoir de reprendre le dessus.

« Il va falloir que je rehausse ma cote de popularité dans ce cas. » murmurai-je en venant l'embrasser.

Une fois la panique passée, elle y répondit instantanément et s'accrocha plus à ma taille pour m'attirer contre elle et je ne me fis pas prier.

Satisfaite elle vint ensuite enrouler ses doigts dans mes cheveux dans le but d'intensifier notre échange. Elle caressa timidement mes lèvres de sa langue pour me le faire comprendre et encore une fois je ne l'en empêchai pas.

Pour la première fois depuis 3 ans nos langues partirent à la découverte l'une de l'autre et je sentais bien que la température était en train de monter mais pour le moment ça ne me dérangeait pas.

Je n'arrêtai pas de penser au fait qu'elle découvrirait toute la vérité demain et j'avais peur de l'impact que cela pouvait avoir sur notre tout petit début de relation donc je voulais profiter.

Est-ce que j'avais eu une bonne idée?

Est-ce que je n'étais pas entrain de faire une grosse connerie?

Ashlyn n'avait-elle pas raison? Je n'étais peut-être pas encore prête et nous allions trop vite?

Pourtant j'en mourais d'envie.

Mais je n'avais aucune idée de la réaction qu'elle allait avoir.

Si ça gâchait tout?

Si j'avais déjà tout gâché?

« Ça va? » murmura-t-elle en se décollant à contre coeur car elle sentait que mon esprit était parasité.

« Oui » mentis-je sans ouvrir les yeux pour ne pas céder face à ses yeux bleus. « Fais-moi penser à autre chose. » lui ordonnai-je en repartant à l'assaut de ses lèvres dans un nouvel échange langoureux.

Bordel j'étais en train de l'embrasser il fallait que j'arrête de réfléchir et que je profite. Surtout que je me répétai toujours les mêmes questions et ça en devenait agaçant, même pour moi.

Clarke me ramena à la réalité en se décollant pour venir déposer de timides baisers de ma mâchoire jusqu'à mon cou. Elle prenait tout son temps et mes jambes tremblaient presque sous ses assauts.

« Ça t'aide? » demanda-t-elle fièrement lorsqu'elle sentit que ma respiration s'était accélérée. Je n'eus même pas l'idée de lui confirmer car j'étais beaucoup trop concentrée sur les sensations qu'elle me faisait ressentir. Après 3 ans sans le moindre physique c'était comme-ci je redécouvrais la sensation du toucher. « Réponds. » m'ordonna-t-elle ensuite en me mordant légèrement le lobe de l'oreille.

« Oui. » soufflai-je en prenant son visage entre mes mains pour qu'elle arrête sa douce torture non sans que je sente un petit sourire contre mes lèvres. Elle avait clairement pris le dessus sur moi donc je la saisis sous les fesses et facilement je la hissai sur le plan de travail de la cuisine. Elle poussa un petit cri d'étonnement mais repartit aussi tôt à l'assaut de mes lèvres en m'attirant contre elle grâce à ses jambes qu'elle avait enroulées autour de ma taille.

« Tu as clairement rehaussé ta cote de popularité… » gémit-elle car mes lèvres s'occupaient de déposer des baisers enflammés dans son cou. « J'espère qu'il n'y à qu'auprès de moi que tu comptes le faire. » ajouta-t-elle difficilement car je l'embrassai au niveau de sa clavicule.

J'étais complètement accro à son corps et comme après une longue période d'abstinence où je ne buvais pas, lorsque je recommençai c'était comme-ci toutes les sensations étaient décuplées.

« Clarke… » murmurai-je comme pour être certaine de ne pas rêver car je n'en revenais pas de ce qui se passait.

« Oui. » répondit-elle tout aussi perdue que moi. « Il faut que tu arrêtes ou je ne répondrai bientôt plus de rien. » me prévint-elle en contradiction avec le fait qu'elle venait de me retirer mon pull.

« Je sais. » répondis-je consciente que si on n'arrêtait pas bientôt ce petit jeu les choses déraperaient.

« Lexa… » me supplia-t-elle lorsque je posai mes mains sur ses fesses pour coller ma hanche contre elle sans m'en rendre compte. Cependant elle me suppliait d'arrêter ou de continuer? « On va trop vite. » dit-elle pour me donner une réponse à ma question silencieuse. « Stop. » ajouta-t-elle de façon très autoritaire en me repoussant ce qui me fit reculer d'un bon.

« Pardon, je suis désolée. » paniquai-je d'avoir pu la blesser, forcer ou abuser d'elle. « Je ne pensais pas que… »

« Non ne t'en veux pas. » me coupa-t-elle en me prenant dans ses bras. « Crois-moi je mourrais d'envie que tu continues mais on était d'accord pour prendre notre temps. Je ne veux pas tout gâcher entre nous comme la première fois parce qu'on est allée trop vite. » s'excusa-t-elle. Je me doutais surtout qu'elle voulait attendre que je lui avoue mon secret avant que l'on aille plus loin car la Clarke que j'avais connu ne m'aurait jamais repoussé.

« Je sais mais je suis quand même désolée. » m'inquiétai-je sans me calmer.

« Aller viens là. » dit-elle amusée en me prenant la main.

« Où allons-nous? » paniquai-je.

« Je t'avais promis un massage du crâne et je crois que tu vas en avoir besoin car tu étais partie pour réfléchir encore et encore et encore. » rigola-t-elle en me faisant m'assoir sur le canapé.

Décidément cette soirée été un véritable yoyo émotionnel.