Chapitre XXXXX : Beaux Parents

Bonjour tout le monde! Merci, vous avez été très nombreux à réagir au dernier chapitre ça me fait extrêmement plaisir!! Du coup on fête ça avec un nouveau chapitre ;) Bonne lecture!

Morgane : Vous êtes plusieurs à le penser mais bien évidemment je ne peux pas vous dire si vous avez raison ou non ;) Merci!

Edas44 : En effet on dit ça ahah mais pas sûre que Clarke soit ravie d'attendre elle ;) Et merci!

Seve04 : J'étais bien obligée de faire apparaître ce petit trio qu'on n'a malheureusement pas pu voir à l'écran ;) Il est vrai que se donner l'une à l'autre marquera un tournant dans leur relation, Lexa le sait et prend donc son temps, pourquoi combien de temps par contre? ;)

Constance : Merci beaucoup! :) Alors la par contre je t'avoue que pour la chambre je n'avais rien prévu ahah! Pour moi c'est juste que pour Lexa sa chambre est son repère, un endroit où elle peut se réfugier s'il y a une problème. Mais je peux essayer de trouver quelque chose si ça t'intrigue tant, j'ai bien une ou deux idées en tête ;)

Vaness : Il va falloir, comme Lexa, attendre pour connaître le projet de Clarke ;) Vous le découvrirez en même temps qu'elle! Par contre tu ne fais pas confiance en Nana? ;)

coco1810 : Effectivement la réaction de Lexa aurait pu la blesser et je vois ce que tu veux dire.

Guest : Tu nous dresses déjà le portrait de la parfaite petite famille ;) Ne vas-tu pas un peu vite? ;) Les paries sont lancés en tout cas, tu donnes une semaine, on verra si tu gagnes ou pas!

Faberry45 : Merci beaucoup ;) Encore un peu de Madi dans ce chapitre ;)

eyesice : Un peu de douceur même si tu préfères le piment ;)

van75 : Merci beaucoup! Ça me fait extrêmement plaisir!!

Anissa Chastelain : Maintenant ça va mieux merci! Ne t'inquiètes pas je compte bien redonner du pouvoir à la blonde! Pour le projet secret patience et pour la rencontre avec Ashlyn ça pourrait arriver bien assez tôt! Contente que tu ai adoré cette série et que tu l'aies regardé! Tu dois mieux comprendre pourquoi j'ai crée une relation amicale entre Toni et Lexa! Et merci!


Jeudi 13 Juillet

«Encore 5 minutes. » marmonna Clarke lorsque je déposai plusieurs baisers sur son visage pour la réveiller.

« Clarke il est 9 h. » m'amusai-je en la voyant tâter dans le vide pour me trouver mais avec les yeux fermés ça rendait la chose plus compliqué comme j'étais en dehors du lit.

« Et alors? Je ne travaille pas aujourd'hui. » grogna-t-elle en cherchant maintenant à se cacher sous la couverture.

« Dois-je te rappeler que tu es maintenant bénévole pour mon association et qu'en plus de ça tu es gracieusement payée. » blaguai-je en lui retirant les draps de sa tête ce qui lui fit pousser un grognement.

« Tu parles pour ce que je suis payée. » tenta-t-elle en ouvrant enfin les yeux.

« Bonjour. » dis-je en l'embrassant chastement.

« Bonjour. » répondit-elle d'un sourire. « Comment ça se fait que tu sois déjà en pleine forme? » s'étonna-t-elle en me regardant.

« Ça c'est parce que je me suis levée plus tôt pour faire du sport madame Griffin. Ma journée a commencé il y a déjà plus d'une heure et demie. » lui expliquai-je en embrassant ses lèvres de façon un peu plus soutenue que la première fois.

« Hum tu aurais dû commencer par ça pour me réveiller. » murmura-t-elle lorsque je rompis l'échange. Cela me fit rire et je me laissai tomber sur le dos à côté d'elle car si je répondais j'étais cuite.

« Tu n'es donc pas contente de ton salaire? » demandai-je pour changer de sujet.

« Non. » me taquina-t-elle avec le regard joueur.

« Pourtant tu es logée gracieusement par sa fondatrice et tu as même le droit de l'embrasser. Tu connais le nombre de femmes qui rêverait d'être à ta place? » la provoquai-je en me mettant sur le côté pour la regarder.

Elle hésita à rebondir sur l'histoire de loyer mais j'avais été très clair là-dessus, je ne recevrai pas le moindre dollar de sa part. Finalement elle se ravisa et son sourire revint loger sur son visage.

« Hum je dirais deux millions, comme c'est à peu près le nombre de tes abonnées. » répondit-elle après une phase de réflexion.

« Il n'y a pas deux millions de femmes qui me suivent Clarke. » m'amusai-je de sa réponse.

« C'est faux, même si tu es l'icône LGBT et que tu fais tourner les têtes de toutes ses filles il y a beaucoup d'hommes qui aimeraient t'avoir dans leur lit. » conclut-elle de façon très sérieuse. « En tout cas je m'en fiche du chiffre exact, je ne compte pas laisser ma place. » m'expliqua la blonde en se tournant sur le ventre pour me regarder tendrement.

« Enfin satisfaite de ce qu'on a Griffin? » la taquinai-je en posant mes yeux sur ses lèvres.

Elle hocha négativement de la tête avant d'ajouter : « J'en veux plus. »

« Une semaine à Orlando et te voilà déjà pervertit par l'argent. » blaguai-je en faisant comme-ci je ne voyais pas où elle voulait en venir.

« C'est par autre chose que j'aimerais être pervertie. » dit-elle d'une voix grave tout en me basculant pour s'assoir à califourchon sur moi. Elle fit directement monter la température et si on en restait au stade de simple pelotage cela ne me dérangeait pas.

Sa langue envahit directement ma bouche pendant que ses mains passèrent sous mon t-shirt pour caresser ma peau fraichement douchée.

Je ne restai pas inactive et la basculai de nouveau pour prendre le dessus, cela me permettrait de pouvoir tout arrêter lorsque la blonde en voudra plus.

Alors que j'étais en train de m'occuper de son cou elle me posa tout naturellement une question.

« Qu'est-ce que tu fais demain soir? » gémit-elle car je n'avais pas stoppé mes baisers et j'étais descendue au niveau de sa clavicule que je venais de mordre.

« Rien pourquoi? » murmurai-je contre sa peau pour me détacher le moins possible d'elle.

« Réserve ta soirée. J'ai une surprise pour toi. » répondit-elle timidement en prenant mon visage entre ses mains pour le faire remonter au niveau du sien.

« Une surprise? » répétai-je excitée comme une gosse à qui on venait d'annoncer qu'il allait à Disneyland.

« Oui. » fit-elle en posant tendrement ses lèvres sur les miennes. J'étais étonnée à la fois qu'elle m'ait concocté une surprise mais aussi qu'elle ait calmé le jeu sur ce qu'il était en train de se placer.

« Alors j'ai hâte d'être vendredi. » dis-je sincèrement en l'embrassant sur le front. « Aller maintenant lèves-toi. » ajoutai-je en sautant en dehors du lit.

« Hey mais on allait se peloter! » râla la blonde en se redressant sur ses coudes.

« Trop tard. » rigolai-je rassurée qu'elle ne soit pas devenue folle à m'avoir réellement stoppée. « Lèves-toi! » ajoutai-je une nouvelle fois en lui lançant un oreiller qui trainait par terre. Visiblement elle s'en était débarrassée comme je lui avais servi de coussin toute la nuit.

« Je ne me lève pas de toute façon je n'ai rien à me mettre comme ton chiot a trouvé bon de dévorer mes chaussures préférées. » marmonna-t-elle en passant la couette sur sa tête.

« Je t'en rachèterai 10 paires. Maintenant dépêches-toi ou je pars sans toi. » répondis-je en tirant la couette hors du lit.


« J'ai bien cru qu'on n'arriverait pas avant cette après-midi. » blaguai-je en me garant devant l'association.

« Madi aussi. » me fit-elle remarquer que la petite fille nous attendait dans les escaliers.

Lorsque l'on sortit de la voiture elle courut vers nous visiblement soulagée de nous voir enfin arriver mais elle fut stoppée dans sa course par mon chiot qui lui sauta dessus.

« Je commençai à croire que vous ne viendriez pas. » nous gronda presque la petite brune en caressant Nana.

« Clarke ne voulait pas se lever. » ne me privai-je pas de balancer.

« Hey! » grogna la concernée en me tapant dans le bras.

« C'est bon je sais que vous êtes amoureuses. » souffla la petite en roulant des yeux.

« Quoi? » paniqua Clarke qui n'était pas à jour dans les informations ce qui me fit rire.

« Oui. Mais Lexa m'a fait promettre de ne rien dire. » expliqua-t-elle naturelle en se dirigeant dans le centre.

« Si Lexa t'a fait promettre alors il n'y a aucune raison que je m'inquiète qu'une petite fille de 10 ans soit au courant pour nous et qu'elle puisse le raconter à la terre entière! » ironisa la blonde en lui emboitant le pas.

« Je tiens toujours mes promesses. » grogna Madi en se retournant brusquement vers nous ce qui fit sursauter la blonde. « Lexa m'a toujours dit que c'était important d'être quelqu'un de parole et je le suis. » précisa-t-elle avant de reprendre sa marche. D'ailleurs elle allait où?

« C'est vraiment une mini-toi. » me murmura la blonde.

« Je sais. » rigolai-je moi-même étonnée de la ressemblance.

« Oh! » fit la petite fille en se souvenant soudainement de quelque chose. « Je vous avais dessiné ça. » dit-elle en sortant un dessin de sa poche. « Heureusement que vous êtes amoureuses comme ça vous n'aurez pas à le partager parce que je n'en ai fait qu'un. » expliqua-t-elle timidement en nous le tendant. La petite fille mature avait laissé place à la Madi enfant.

Clarke se saisit du papier et le déplia délicatement en se mettant à la hauteur de la petite fille. Je me plaçai derrière elle pour également regarder.

Sur le dessin trois personnes, la plus petite semblait être Madi. L'une des femmes qui lui tenait compagnie avait les cheveux blonds, les yeux bleus et tenait des crayons. À l'inverse la dernière personne était brune, avait les yeux verts et avait un ballon de foot. Cela ne faisait aucun doute qu'elle nous avait représentées toutes les trois. En arrière-plan on pouvait reconnaître le centre car elle avait écrit Neverland dessus et sans faute.

« Mais on dirait… »

« Nous. » coupai-je la blonde.

« Lexa m'a demandé de dessiner ce qu'il me rendait heureuse. » précisa la petite comme si tout était logique et que nous étions des arriérées.

« Oh… » fonda littéralement Clarke en prenant la petite dans ses bras.

« C'est vraiment adorable. Merci Madi. » répondis-je en la prenant également dans mes bras. J'étais tout de même inquiète que son bonheur ne se résume qu'à nous deux car si elle nous avait représentées avec des objets, ce n'était pas son cas.

« On y va maintenant? » demanda la petite à Clarke. Elle semblait presser d'aller dessiner ou du moins de s'occuper avec la blonde.

« J'arrive, commence à y aller je te rejoins. » lui ordonna la blonde en se redressant.

« Vous allez vous embrasser? » rigola la petite qui ne perdait pas le nord.

« Non. » mentit la blonde cependant je fus la seule à le comprendre car la brune se dirigea en courant vers la salle de dessin.

« Viens. » lui ordonnai-je à mon tour en la tirant dans le bureau car il était hors de question que je l'embrasse dans le hall d'entrée sachant qu'un enfant pouvait arriver à n'importe quel moment.

À peine eus-je fermé le bureau à clé qu'elle me retourna pour me plaquer contre la porte et m'embrasser tendrement.

« À tout à l'heure. » dit-elle la voix enjôleuse sans se décoller de mes lèvres.

« À tout à l'heure. » murmurai-je en échangeant nos positions pour la plaquer à son tour.

Elle ria de mon initiative mais retourna rapidement à mes lèvres pour un échange moins chaste.

« Il faut que j'y aille ou Madi va débarquer. » dit à contre coeur la blonde.

« Je sais. » soufflai-je en posant mon front contre le sien afin de reprendre mes esprits. « N'hésite pas à venir me déconcentrer dans mon boulot, tu sais à quel point c'est ennuyeux ce que je fais. » la provoquai-je en ouvrant la porte avant qu'elle ne me ressaute dessus.

« Compte sur moi pour rendre ta journée moins ennuyeuse. » dit-elle en se mordant la lèvre et en se recoiffant rapidement.


« À demain Madi. » dis-je tandis qu'elle partait en courant. Elle me répondit d'un signe de main avant de reprendre sa course folle en direction de chez elle.

« J'ai passé une excellente journée. » dit la blonde en montant dans la voiture. « C'est sûrement dû aux petites pauses que l'on a faite dans ton bureau. » ajouta-t-elle d'un clin d'oeil.

Effectivement la blonde était venue me voir plusieurs fois dans mon bureau et à chaque fois nos lèvres s'étaient perdue l'une contre l'autre. On aurait dit de véritable adolescente qui ne pouvait pas s'empêcher de s'embrasser. Les choses avaient gentiment dérapé sans aller bien loin et nous avions eu de la chance que j'ai entendu Madi arriver car sinon elle nous aurait retrouvées très enlacé sur ma chaise de bureau. Elle était venue chercher la blonde parce qu'elle la trouvait longue pour aller simplement aux toilettes. Effectivement Clarke avait dû trouver des ruses pour pouvoir s'absenter sans que Madi ne la suive.

« Je suis désolée de te la gâcher dans ce cas-là. » avouai-je mal à l'aise tout en démarrant.

« Qu'est-ce que tu racontes? » demanda la blonde dans l'incompréhension.

« J'ai eu Ali et Ashlyn au téléphone cette après-midi. Elles m'ont demandé si je pouvais garder Sloane. » commençai-je sans donner la suite afin de juger sa réaction.

« Quel est le problème? » m'interrogea-t-elle sans voir où j'allais en venir.

« Eh bien elles viendront la déposer à la maison et elles sont plutôt protectrices du coup elles voudraient te rencontrer… » expliquai-je en cherchant mes mots. Ce n'est pas pour autant que j'étais stressée, j'étais même très détendue.

« Elles veulent me juger. » précisa Clarke à ma place. « Et protectrice vis-à-vis de leur fille ou de toi? » grogna la blonde qui semblait agacée qu'on veuille la tester.

« Je dirais les deux. » avouai-je en tapotant contre le volant au rythme de la musique.

« Pourquoi tu ne sembles pas stressée? » s'étonna la blonde.

« Parce que je sais que tu feras bonne impression. Et même si ce n'est pas le cas, ça ne changera rien. » avouai-je en posant ma main sur son genou que Nana s'empressa de lécher.

« Elle te fait un bisou. » rigola la blonde qui se détendit aussitôt.

« Pourtant elle sait que je n'aime pas ça. » grognai-je en essuyant ma main contre mon jean.

« Pourquoi? » s'étonna la blonde en se retenant de faire une blague salace.

« Parce que je trouve ça sale. Même si je l'aime plus que tout je préfère éviter. » expliquai-je en donnant tout de même une tape amicale à ma peluche vivante.

« Tu n'aimes pas qu'on te lèche alors? » explosa de rire la blonde après avoir finalement fait sa blague pourrit. Ça devait être un moyen pour elle de se déstresser.

« Je ne répondrais pas à ça. » dis-je en feignant être outrée.

« Quelle prude! » me taquina-t-elle encore.

« Exactement. » assumai-je pour de faux.

« Il y a trois ans tu l'étais beaucoup moins quand il s'agissait de m'attacher au lit. » surenchérit-elle visiblement en pleine forme.

« Clarke! » m'exclamai-je réellement choquée de cette soudaine prise de confiance.

« Ne fais pas la fille outrée, tu as adoré ça à l'époque. » continua-t-elle mort de rire. C'était officiel, la blonde avait complètement craqué.

« Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? » rigolai-je car son rire était communicatif.

« Je suis fatiguée je crois. » gloussa encore la blonde tandis qu'on arrivait à la maison.

« Tu es déchaînée. » lui dis-je amusée en la voyant sortir en courant accompagnée de Nana qui la suivait à coeur joie.

« Je suis juste heureuse. » dit-elle en se calmement. Du moins je le pensais car à peine je fus entrée qu'elle me sauta sur le dos pour que je la porte. « Ça m'avait manqué de te chevaucher. » blagua-t-elle encore. Elle était visiblement sans limite aujourd'hui.

« C'est le stress qui te fait dire toutes ces conneries? » lui demandai-je sérieusement tout en fermant la porte du pied car elle n'était toujours pas descendue.

« Je crois. » répondit-elle en se calmant pour de bon cette fois-ci.

« Tu es sûre? » lui demandai-je en la portant à travers le salon.

« Oui, sauf si toutes ces allusions t'inspirent. » murmura-t-elle contre mon oreille.

« Ça m'inspire en effet. » répondis-je en ouvrant la baie vitrée.

« Ah oui… » grogna-t-elle en me mordant l'oreille.

« Ça m'inspire à te balancer à l'eau pour te rafraichir les idées. » précisai-je en passant outre les frissons qui parcouraient mon corps.

« Attends quoi? » redescendit sur terre la blonde en voyant qu'on approchait de la piscine. « C'est bon je suis calmée. » se débâtit-elle en descendant de mon dos ce qui me fit rire.

J'allai répliquer mais on sonna à la porte. Je me demandai qui cela pouvait être car les filles ne devaient me déposer Sloane que dans plus d'une heure. Je n'eus pas le temps d'aller ouvrir que Toni entra.

« Je t'en prie fait comme chez toi. » m'étonnai-je en la regardant entrer.

« Mais c'est ce que je fais. » répondit-elle fièrement en secouant les clés sous mon nez.

« Désolée. » s'excusa Shelby pour sa petite amie.

« Je peux savoir ce que vous faites là? » demandai-je à mes amies car ce n'était pas prévu qu'elles viennent.

« Contrôle de routine. » m'expliqua Toni en allant rejoindre Clarke dehors.

« Mais qu'est-ce que tu racontes? » grognai-je en la suivant.

« Vous alliez faire quoi avant qu'on arrive? » demanda Toni sans répondre à ma question précédente et en s'allongeant sur l'un des transats.

Elles avaient toutes disjoncté ou quoi aujourd'hui?

« Bordel Toni à quoi tu joues? » m'agaçai-je de son comportement. Elle me regarda et n'eut juste qu'un sourire comme réponse. « Shelby? » tentai-je en me tournant vers sa petite amie. J'aurais sûrement plus de chance avec elle.

« Tu sais très bien ce qu'elle veut savoir. » m'expliqua-t-elle sans réellement tout me dire.

« Comment ça elle veut savoir quelque chose? » répétai-je dans la totale incompréhension.

« Tu n'as rien à me dire? Je veux dire de façon officielle. » précisa Toni pour m'aider mais ce fut un véritable échec. Elle souffla en se relevant pour venir à côté de moi. « J'ai eu la version de Clarke mais j'aimerais bien l'entendre de ta bouche. » dit-elle en me montrant la blonde.

« Clarke sait que je bois? » tentai-je hésitante pensant que c'était la réponse.

Elle tapa son front avec sa main car elle était visiblement exaspérée par mes réponses.

« Vous êtes ensemble oui ou merde? » grogna mon amie.

« Tu m'as fait tout ce sketch pour ça? » m'exaspérai-je à mon tour en la regardant comme-ci elle venait d'une autre planète.

« Ce n'était pas un sketch! Je suis juste à chaque fois la dernière personne au courant. » grogna mon amie. « Shelby l'a su avant moi par Clarke et j'aurais pensé que tu me l'aurais dit avant. » bouda-t-elle.

« Si tu parles de la petite surprise que tu as aidé à préparer on n'était pas encore officiellement ensemble espèce de grincheuse. » rigolai-je de sa réaction.

« Et hier au match tu n'aurais pas pu me le dire? » bouda-t-elle encore.

« Superbe idée sachant qu'on était entourée de milliers de spectateurs. » lui rappelai-je ironiquement.

« Tu aurais pu me le dire à l'oreille. » répondit-elle grognon.

« Shelby tu étais au courant que tu sortais avec une femme ayant le comportement d'une gosse de 4 ans? » demandai-je à sa blonde pour la faire poireauter.

« Oui. » rigola sa petite amie qui visiblement faisait souvent face à ce genre de réaction.

« Bon vous êtes ensemble ou pas? J'aimerais bien une réponse au lieu que tout le monde se foute de moi. » grogna-t-elle. La réponse semblait lui tenir à coeur. Si seulement Ashlyn pouvait avoir la même réaction.

« Oui! » soufflai-je en allant rapidement embrasser Clarke par surprise pour qu'elle me lâche la grappe.

« Et bah enfin. » dit-elle soudainement de bonne humeur.

« Tu es vraiment lunatique ma pauvre fille. » lui lançai-je pendant que tout le monde s'installait dans les salons extérieurs.

« Je m'en fous. Je voulais être la première personne à qui tu l'annonçais officiellement. » dit-elle fièrement en passant son bras autour de sa blonde.

« Je suis désolée mais la première personne à qui je l'ai dit c'est Madi. » m'empressai-je de préciser pour qu'elle perde son sourire idiot.

« Madi? La petite de 10 ans de ton association? » demanda mon amie. J'hochai positivement de la tête ce qui lui fit enfin perdre son sourire. « Je me suis faite devancer par une gosse de 10 ans? » bouda-t-elle maintenant.

« Shelby tu as du courage de la supporter tous les jours. Je ne sais pas comment j'ai fait pendant toutes ces années. » dis-je en me levant pour aller leur chercher quelque chose à boire, évidemment sans alcool.

« J'aime bien son humeur changeante. » me répondit-elle lorsque je revins.

« À l'amour… » rigolai-je en jetant un regard vers Clarke qui n'avait toujours rien dit. « Ça va? » lui murmurai-je discrètement pendant que Toni était occupée à changer d'humeur grâce aux caresses que lui faisait sa blonde sur le bras.

« Oui pourquoi? » s'étonna-t-elle de ma question.

« Je ne sais pas, tu ne dis rien ce qui est plutôt étrange. » soulignai-je en posant ma main sur la sienne. « Il y a 10 minutes tu étais paniquée puis après tu étais déchainée et maintenant tu ne dis plus rien. C'est la venue d'Ashlyn et Ali qui te stresse? » demandai-je en repensant soudainement à la future rencontre.

« Oui. » m'avoua-t-elle en serrant un peu plus ma main.

« Il ne faut pas. Ça va bien se passer je te le promets. » tentai-je de la rassurer mais cela ne sembla pas fonctionner. Il fallait que je lui change les idées mais comment? « Viens on va se baigner ça va te détendre. » lui proposai-je lorsque mon regard se posa sur la piscine.

« Bonne idée! » répondit Toni à la place de Clarke.

« Vous n'avez pas une maison vous? » grognai-je contre Toni.

« Si mais il n'y aura pas autant d'animations qu'ici. » fit-elle en se levant.

« Qu'est-ce que tu racontes? » m'intriguai-je de sa réponse car elle n'avait pas dit ça par hasard.

Elle ne répondit pas et attendit qu'on soit devant sa voiture seule à seule pour en parler.

« Je sais que tu dois garder Sloane. Je sais aussi qu'Ali et Ashlyn veulent avant rencontrer Clarke. Donc je pense que tu auras besoin d'aide et d'un soutien. » m'expliqua-t-elle sérieusement.

« C'est donc pour ça que vous êtes là? » m'étonnai-je également soulagée d'avoir le soutien de mon amie si les choses devaient mal tourner.

« Oui. On connaît Clarke, on la connut avant cette histoire et même pendant. Shelby et elle sont très amies donc j'ai aussi été amené à la voir et j'ai dû continuer à apprendre à la connaître. Je sais qu'elle t'aime, je sais que tu l'aimes, toute cette histoire aurait pu être évitée et elle n'y est pour rien. On n'a pas le droit de douter d'elle et je pense qu'elle a été la plus grosse victime dans cette supercherie. Cependant Ali ne l'a vu qu'une fois et Ashlyn ne la jamais rencontré. La seule image qu'elles ont d'elle c'est qu'elle t'a trompé et que de ce fait tu es tombée dans l'alcool. Sauf qu'on sait toutes les deux que votre histoire ne se résume pas qu'à ça. » dit-elle en récupérant un sac dans son coffre.

« Tu sais, tu aurais vraiment dû faire des études en psychologie. » m'étonnai-je une nouvelle fois de mon amie.

« Tu dis n'importe quoi. » répondit-elle modestement. « En tout cas tu ne seras pas seule. » ajouta-t-elle en me donnant une tape amicale sur l'épaule.

« Vu la taille de ce sac j'imagine que je ne serais pas seule non plus cette nuit? » blaguai-je à moitié en la suivant de nouveau à l'intérieur.

« Hors de question de laisser Clarke toute seule si tu nous refais une petite crise parce que ça ne se passe pas bien. Cela ne fait que deux jours qu'elle connait la vérité, elle n'a certainement pas l'expérience que j'ai avec Shelby après 3 ans. » me dit-elle gentiment tout en me faisant un clin d'oeil.

« Toni tu… »

« Tais-toi. » me coupa-t-elle d'un air menaçant. « Puis ça fait longtemps qu'on n'a pas passé la soirée ensemble maintenant qu'une jolie blonde est de retour. » dit-elle plus amicalement en faisant le chemin retour jusqu'au jardin.

Je ne savais pas qui était la plus lunatique entre Clarke et Toni aujourd'hui mais la première place serait difficile à attribuer.

Je la suivis en silence en redoutant maintenant la venue des deux filles.

« Ça va? » s'inquiéta Clarke en voyant ma tête.

« Oui. On passe la soirée avec vous ça ne vous dérange pas? » répondit Toni à ma place.

« Euh non. » répondit-elle tout aussi perdue que moi.

« Super. » dit mon amie en prenant Shelby par la main pour aller s'installer dans l'une des chambres qui étaient encore disponibles.

« Tu m'expliques? » m'interrogea Clarke une fois seule. Elle n'était pas en colère, elle s'en fichait que les filles soient là, au contraire, elle voulait juste comprendre. « Donc tu es en train de me dire que je vais pouvoir utiliser Toni comme bouclier humain si Ashlyn veut me tuer? » rigola la blonde une fois l'histoire terminée.

« En quelques sorte. » répondis-je amusée de l'image qu'elle venait de donner.

« Je t'avouerai que c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi. » ajouta-t-elle en me prenant par la main pour me trainer à l'intérieur.

« Où va-t-on? » m'étonnai-je en la suivant.

« Tu ne voulais pas te baigner? » me demanda-t-elle la tête sur le côté.

« Si mais je suis certaine que ton maillot de bain n'est pas dans ma chambre. » blaguai-je en la voyant me conduire à l'étage.

« Je ne vais pas me baigner. » m'expliqua-t-elle naturellement en continuant de me promener dans ma propre maison.

« Pourquoi? » m'inquiétai-je en me stoppant pour qu'elle me fasse face.

« Vu la réaction que tu as eue la dernière fois en voyant me corps je n'ai pas envie de renouveler l'expérience. » répondit-elle embarrassée.

« Oh! » fis-je gênée en comprenant qu'elle faisait allusion à ses bleus. « Ils n'ont pas encore disparu? » demandai-je car il y a deux jours ils n'étaient pas très voyants mais ça avait suffi à me refroidir.

« Pas à 100% et je n'ai pas envie de voir la tête que feront Shelby et Toni en voyant le peu qu'il reste. Tout comme Ali et Ashlyn, je ne suis pas sûre que ça fasse bonne impression pour une première rencontre. » rigola nerveusement la blonde.

« On peut aller se promener si tu préfères. Tu sais cette idée de piscine c'était avant tout pour te détendre. » répondis-je toujours stoppée dans le couloir.

« Hum je préfère te voir en maillot de bain pour me détendre. » blagua-t-elle en m'embrassant rapidement.

« Mais quelle perverse aujourd'hui! » soulignai-je en me dirigeant vers la porte de ma chambre.

« Encore une fois il y a trois ans tu appréciais ça. » continua la blonde en se stoppant devant mon refuge. « Dommage que je n'ai pas le droit d'entrer, j'aurais pu t'aider. » ajouta-t-elle en se collant à moi.

« On sait toutes les deux que tu m'aurais seulement aidé à retirer mes vêtements et non à me couvrir avec d'autres. » la taquinai-je à mon tour. « Aller laisse-moi me changer et va prendre une douche froide pour te faire redescendre. » ajoutai-je avant qu'elle n'ait le temps de répliquer en entrant dans ma chambre après l'avoir embrassé.

Je me changeais rapidement afin d'être la première à arriver au bord de la piscine pour éviter que Clarke ne me dévore des yeux. Ce n'est pas que je n'appréciai pas, au contraire, mais pas devant Shelby et Toni.

Malheureusement lorsque j'arrivai en bas tout le monde était déjà là. Toni et Shelby étaient dans l'eau, profitant de l'été et de la chaleur d'Orlando. Clarke s'était mise à l'ombre sur l'un des transats. Je ne perdis pas plus de temps à analyser la situation et je plongeai directement dans l'eau.

« Elle est bonne? » me demanda Clarke en venant s'assoir au bord de l'eau pour y plonger ses jambes.

« Tu parles de l'eau ou de Lexa? » intervint directement Toni.

« À ton avis. » répondit la blonde sans se démonter.

« Si tu parles de l'eau je peux personnellement t'assurer qu'elle l'est. Si tu parles de Lexa alors environ deux millions de personnes te confirmeront qu'elle l'est. » lui expliqua très sérieusement Toni.

« Je suis là. » me manifestai-je par peur que la discussion n'aille plus loin.

« Mais après en soi, ici, il n'y a que toi qui peut nous dire si elle l'est réellement. » blagua mon amie en m'oubliant complètement.

Je regretterai presque l'époque où Toni voulait la tuer.

« Il y a 3 ans je te confirme qu'elle l'était, bordel oui. » blagua-t-elle à moitié. « Par contre aujourd'hui je… »

« Stop! » la coupai-je en l'éclaboussant. « Tu ne vois donc pas où elle veut en venir? » grognai-je contre Clarke.

« Et où je veux en venir d'après toi? » s'étonna faussement mon amie.

« Tu veux juste savoir si on a de nouveau couché ensemble. » répondis-je en sortant de l'eau.

« Tu me connais bien. » rigola Toni en me suivant du regard car j'étais allée chercher un ballon.

« Toni laisse-les tranquilles. » la sermonna Shelby qui voyait bien que sa petite amie allait surenchérir.

« C'est ça écoute ta copine. » ajoutai-je en lui lançant le ballon sur la tête avant de lui sauter dessus.

Comme deux gosses on se mit alors à nous battre pour essayer de couler l'autre. Ayant le dessus je pus tout de même entendre la conversation entre les deux blondes.

« Pourquoi tu ne te baignes pas? » lui demanda Shelby en venant vers Clarke.

« Je n'ai pas spécialement envie et puis il faut que je reste présentable pour rencontrer les parents de Lexa. » blagua-t-elle.

« Tu le vois comme ça? »

« Elles sont mères, plus âgées et je sais qu'elles ont dû énormément la protéger et l'aider pendant ces 3 ans donc oui je peux les considérer comme ses parents. »

« Tu n'as pas à les craindre tu sais. Elles sont vraiment gentilles, elles veulent juste le bien de Lexa et quand elles auront compris que toi aussi ça ira. » la rassura Shelby et je l'en remerciai intérieurement.

« Eh Lexa? » grogna Toni lorsque je l'eus lâché.

« Quoi? »

« Je veux ma revanche. » râla-t-elle en cherchant à s'approcher de moi.

« Tu perds à chaque fois, ça ne vaut pas le coup. » répondis-je en nageant vers les deux blondes.

« Vous avez fini de jouer? » se moqua Clarke qui était tout de même attendri.

« Oh non ce n'est que le début. » s'exaspéra Shelby. « Après la bagarre il faudra aller chercher le panier de basket pour qu'elles puissent s'amuser à shooter dans l'eau et après ça sera une course puis un concours d'apnée avant de terminer une nouvelle fois par la bagarre. » expliqua-t-elle précisément car elle avait assisté plusieurs fois à la scène.

« De vraies gosses. » s'amusa Clarke en caressant mes cheveux car j'avais posé ma tête contre ses genoux.

« Moi je suis une enfant? » m'étonnai-je faussement en relevant mon regard vers elle.

« Un vrai bébé. » me provoqua également du regard la blonde.

« Si tu le crois, autant te donner des raisons de le penser. » répondis-je en saisissant ses poignets afin de l'attirer dans l'eau avec moi.

Lorsqu'elle remonta à la surface son visage était fermée. Ça ne présageait rien de bon.

« Toni? » marmonna-t-elle en direction de mon amie sans me quitter des yeux. « J'ai besoin de toi pour couler cette personne. » ajouta-t-elle sans attendre la réponse de mon amie.

« Avec plaisir. » répondit-elle plein enthousiasme en commençant à se rapprocher de moi.

« Deux contre un ce n'est pas très loyal. » leur signalai-je amusée tout en commençant à reculer. « Shelby tu ne voudrais pas m'aider? » tentai-je vers la blonde car je venais d'heurter le bord de la piscine avec mon dos.

« Laisse Shelby en dehors de ça. » répondit Toni à la place de sa petite amie.

« Ali, Ashlyn, vous êtes déjà là? » mentis-je de façon très convaincante ce qui fit retourner les deux traitres me permettant ainsi de m'échapper de la piscine.

« Woods! » grogna Clarke lorsqu'elle se rendit compte de la supercherie. Dans l'eau elles auraient sûrement eu l'avantage mais sur la terre je savais que j'étais beaucoup plus rapide.

« Chope là! » cria Toni qui sortait difficilement aussi de l'eau avec sa blonde sur le dos. On pouvait toujours compter sur Shelby pour que les combats se déroulent de façons équitables.

« J'essaye! » s'énerva presque Clarke pendant qu'elle me courait après autour de la table du jardin.

« Je ne sais pas qui est la plus enfant de nous deux quand je te vois me courir après. » provoquai-je la blonde en échappant une nouvelle fois à ses attaques car elle commençait à fatiguer.

« Tais-toi. » bouda-t-elle en me suivant pendant que je sautais par-dessus les transats afin de rejoindre le fond du jardin.

« Merci Shelby. » dis-je en passant près d'elle et Toni. La blonde avait réussi à amadouer mon amie avec ses lèvres et pour une fois je devais bien avouer que ça m'arrangeait qu'elles se bécotent comme des adolescentes.

« À ton service. » répondit-elle amusée en prenant le menton de sa petite amie pour qu'elle la regarde de nouveau car ma légère provocation avait réveillé Toni.

« Tu devais m'aider! » râla Clarke en allant vers mon amie ce qui me permit de souffler un peu.

« Désolée mais je ne peux pas résister. » rigola Toni en voulant retourner embrasser sa blonde mais la deuxième en décida autrement en la tirant par le bras. « Hey! » grogna Toni.

« Aide-moi à me venger et après tu pourras retourner faire du bouche à bouche à Shelby. » lui ordonna Clarke.

« Okay Woods ramène tes fesses ici. » souffla mon amie en repartant à la chasse car elle avait bien compris que Clarke ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas eu satisfaction.

« Désolée Toni mais les lèvres de ta copine attendront. » intervins-je avant de repartir en courant suivi des deux filles.

Shelby semblait exaspérée par notre jeu car elle était retournée dans la piscine.

« Putain de raton laveur. » grogna Clarke lorsque je me mis à grimper dans l'un des énormes arbres du jardin.

« Je fais honneur à mon animal totem. » la provoquai-je une fois assise sur l'une des grosses branches. La situation était tout de même assez ridicule car j'étais en maillot de bain.

« Tu sais que je suis capable de passer la nuit à attendre que tu redescendes pour me faire une couverture avec ta fourrure! » bouda la blonde ce qui me fit rire.

« Aller Woods descend! » m'ordonna Toni qui était exaspérée par ma réaction.

« Tiens. » intervint Shelby en me lançant un maillot de basket pour que je puisse me couvrir et en donnant aux filles une serviette.

« Tu es de quel côté au juste? » grogna Toni.

« Je ne suis d'aucun côté, je suis l'arbitre et même votre mère quand je vois comment vous vous comportez. » la nargua-t-elle en me faisant un clin d'oeil pour me donner son soutien.

« Merci! Je te revaudrais ça. » dis-je en m'empressant d'enfiler le morceau de tissu tout en veillant à ne pas tomber.

« Je ne l'oublierai pas. » dit-elle avant de nouveau s'en aller pour nous laisser dans notre jeu.

« Tu es fière de toi hein? » râla Clarke.

« Plutôt. » rigolai-je en m'asseyant de nouveau.

Je perdis rapidement mon sourire lorsque je vis Toni chuchoter à l'oreille de Clarke.

Merde elle a un plan.

La blonde sembla approuver et Toni s'en alla pour le mettre à exécution.

« Qu'est-ce que vous préparez? » tentai-je sachant très bien que je n'en saurais rien.

« Tu verras. » célébra déjà la blonde sans me quitter des yeux. Je la trouvai vraiment belle, ses cheveux à moitié mouillés et secs la rendaient extrêmement sexy. De plus son sourire et ses yeux bleus illuminés par le soleil me donneraient presque envie de descendre de mon plein gré pour pouvoir l'embrasser. « Tu aimes vraiment grimper et être dans les arbres toi. » dit-elle car elle m'observait autant que je le faisais.

« Plutôt oui. Je t'aurais bien invité mais tu veux te faire une couverture avec ma fourrure. » rentrai-je dans son jeu. Si je l'attendrissais elle abandonnerait peut-être son plan.

« Au moins je n'aurais pas froid la nuit. » répondit-elle en soulevant légèrement un sourcil pour me faire comprendre qu'elle parlait des deux matins où je m'étais levée avant elle.

« Je suis désolée de te l'apprendre Clarke mais lorsqu'il est 7h00, ce n'est plus considéré comme la nuit mais le matin. » précisai-je ce qui la fit grogner.

Elle n'eut pas le temps de répondre car j'aperçus Toni revenir avec un objet entre les mains. Je le reconnus directement et je détestais déjà mon amie d'avoir eu cette idée.

« Regardez qui j'ai ramené pour te tenir compagnie petit raton laveur? » se moqua ouvertement Toni en me montrant Racoon, mon doudou.

« Qu'est-ce que tu comptes faire? » soufflai-je qu'elle utilise encore ça pour m'atteindre.

« Je me suis dit que comme c'est la soirée des rencontres, pourquoi ne pas se faire rencontrer ton adorable chiot et ton doudou? » m'expliqua-t-elle de façon sadique. Je voyais très bien où elle voulait en venir, à peine Nana aurait mon doudou à portée de croc qu'elle en profiterait pour le détruire.

« Tu n'oserais pas? » m'étonnai-je quand même car elle savait à quel point je tenais à ce morceau de tissu.

« Nana? » siffla Toni comme réponse. Mon chiot rappliqua directement.

« Juste parce que j'ai tiré Clarke dans l'eau? » demandai-je car c'était absurde mais je ne voulais pas m'avouer vaincue.

« En partie mais il y a aussi le fait que je me suis faite devancée par une gamine de 10 ans. » m'expliqua-t-elle en s'agenouillant au niveau de mon chiot et en commençant à lui montrer ma peluche.

« C'est bon je descends. » paniquai-je en sautant presque de l'arbre. Je m'empressai d'arracher mon doudou des mains de cette sadique et je partis en boudant comme une enfant de 3 ans.

« Où tu vas? » s'inquiéta Clarke en me courant après.

« Me doucher. » répondis-je sèchement sachant que de toute façon les filles n'allaient pas tarder.

« Lexa ne t'énerve pas. » dit-elle calmement car elle sentait bien qu'une petite crise arrivait. Pourquoi? Je ne savais pas réellement. Peut-être est-ce parce que j'étais stressée que la rencontre se passe mal ou parce que j'avais tout simplement été blessée dans mon ego. De toute façon il ne me fallait pas grand-chose parfois pour me faire disjoncter.

« Ça va? » s'inquiéta Shelby lorsque je passai à sa hauteur.

« Oui. » marmonnai-je sans m'arrêter.

« Toni! » cria Shelby qui allait visiblement lui faire passer un sale quart d'heure en pensant qu'elle était la cause de mon énervement.

« Arrêtes-toi. » m'ordonna Clarke lorsqu'on eut atteint le salon et je m'exécutai. « Viens. » ajouta-t-elle en me prenant la main pour me tirer vers sa chambre. « Assieds-toi. » fit-elle en me poussant presque dans l'un des fauteuils de la chambre. Elle vint directement se placer derrière moi et commença un massage de la nuque.

« Clarke tu… »

« Ne dis pas un mot et calme-toi. » me coupa-t-elle sur un ton moins sec. Elle bascula ma tête en arrière et déposa un tendre baiser sur chacune de mes joues avant de recommencer son massage qui me détendit instantanément. Je fermai donc les yeux pour profiter de ce moment mais très vite j'eus besoin de son contact. Gentiment je vins me saisir d'une de ses mains pour la forcer à arrêter et la faire venir en face de moi. Je la tirai ensuite contre moi afin qu'elle vienne sur mes genoux et que je puisse l'avoir dans mes bras.

« Merci. » soufflai-je la tête contre sa poitrine car installé ainsi elle faisait une tête de plus que moi.

« Tu n'as pas à me remercier. » répondit-elle en m'embrassant sur le haut du crâne pendant que l'une de ses mains faisait des noeuds dans mes cheveux.

« Tu as réussi à désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose alors si, merci. » insistai-je en prenant son visage pour venir l'embrasser, baiser auquel elle répondit avant de le rompre.

« Pourquoi tu étais en colère? On s'amusait non? » demanda-t-elle timidement par peur de relancer ma petite crise ridicule.

« Je ne sais pas… » répondis-je car c'était la vérité. « Des fois j'explose sans aucune raison. » ajoutai-je en baissant la tête par honte. « Clarke parfois je n'arrive plus à me contrôler, mon cerveau disjoncte et je peux devenir une personne abjecte. C'est pour ça que je cherche toute suite à m'isoler parce que je ne supporterai pas de te manquer de respect pendant mes moments de folie. » avouai-je en triturant mon doudou. En me voyant ainsi, la tête baissée avec ma peluche on pourrait facilement me comparer à une petite fille de 5 ans qui venait de faire une bêtise. « Je ne sais pas si ça ira mieux un jour d'autant que lorsque je commence à avoir mes crises j'ai énormément envie de boire. Je comprendrais que tu ne puisses pas le supporter et que tu préfères qu'on… »

« Chute… » souffla-t-elle en posant ses lèvres sur les miennes pour m'empêcher de terminer ma phrase. « Jamais je ne te laisserai et on va arrêter d'en parler pour le moment parce que ce n'est pas le bon moment et que tu n'es pas en état. Vas prendre ta douche les filles ne vont pas tarder de toute façon. » m'ordonna-t-elle gentiment en se relevant de mes genoux pour me libérer.

Je ne répondis pas et me contentai d'exécuter ses ordres une nouvelle fois. Avant de sortir de je me stoppai dans l'encadrement de la porte. Je savais qu'elle me regardait donc je me retournai pas.

« Merci Clarke. Tu ne sais pas à quel point ta présence m'apaise… » dis-je avant de la laisser tranquille.

(Pov Toni)

« Pourquoi Lexa était énervée? » me cria dessus Shelby.

« Ce n'est pas ma faute, on s'amusait et tu sais très bien qu'elle fait des crises pour un rien. » me défendis-je pour me sauver.

« Pas pour rien, tu as pris sa foutue peluche et tu sais qu'elle y tient! Même si on en n'a pas l'impression elle est encore fragile! Il y a deux semaines elle ne parlait pas et ne souriait que très rarement. Ce n'est pas parce qu'elle le fait maintenant que tout est arrangé. Dois-je te rappeler que la semaine dernière elle nous a carrément enfermées dans sa propre maison pour aller se bourrer la gueule? Grâce à Dieu ou plutôt à Clarke elle ne l'a pas fait mais ça prouve qu'elle peut encore craquer donc maintenant tu vas aller t'excuser et t'assurer que tout va bien. » me sermonna-t-elle comme une enfant.

« Oui. » grognai-je tout en soufflant qu'elle ait raison. Elle avait toujours raison!

« Et tu ne souffles pas quand je te dis quelque chose. » me disputa-t-elle en me donnant une tape sur les fesses pendant que je m'en allai voir mon amie.

On se tomba dessus dans le salon et elle sortait visiblement de la chambre de Clarke.

« Ça va? » lui demandai-je en prenant mes distances par peur que la bombe soit prête à exploser.

« Oui pourquoi? » me demanda-t-elle naturellement.

« Tu n'étais pas énervée? » m'étonnai-je car je pensais bien l'avoir vu débuter une crise.

« Clarke a évité la crise. » répondit-elle en baissant le regard.

« Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça? » m'inquiétai-je de sa réaction.

« Parce que j'ai peur qu'elle se lasse, qu'elle ne supporte plus mes crises et qu'elle m'abandonne. Là c'est le début, elle est pleine de bonne volonté mais sur le long terme je ne sais pas si elle tiendra. » m'expliqua-t-elle en parlant tout bas.

« Lexa elle ne te laissera jamais. » répondis-je en l'entrainant dans la cuisine pour que l'on puisse discuter calmement.

« Qu'est-ce que tu en sais? Toute ma vie j'aurais envie de boire et je taperai des crises à la con. Imagine si lors d'une de ces crises j'ai un mot de trop, de travers et qu'elle ne le supporte pas? » me demanda-t-elle en s'adossant contre le plan de travail car ses pensées semblaient trop lourdes à porter.

« C'est sûr que tu peux avoir des mots blessants quand tu es en crise mais tout le monde sait que tu ne penses pas ce que tu dis dans ces moments-là. » essayai-je de la rassurer. « Regarde on est encore tous là pourtant tu nous as mis à bout un certain nombre de fois. » constatai-je pour elle.

« Sauf que vous n'êtes pas destinées à vivre avec et à le supporter tous les jours. » répondit-elle en ne voyant que les mauvaises choses.

« J'ai vraiment un caractère de merde pourtant Shelby est encore avec moi. » précisai-je car elle aurait pu me jeter un million de fois.

« Shelby est une sainte. » m'expliqua mon amie avec un sourire amusée.

« On est d'accord là-dessus. » rigolai-je car elle était un véritable cadeau du ciel. « Lexa, Clarke t'aime et je suis prête à mettre ma main à couper qu'elle ne t'abandonnera jamais. »

« Tu le penses vraiment? » demanda-t-elle avec le regard d'un chien battu.

Shelby avait raison, Lexa était encore énormément fragile malgré ce qu'elle essayait de nous montrer. Elle avait encore besoin d'être rassurée et protégée.

« J'en suis persuadée. » répondis-je en la regardant le plus sincèrement possible.

« Merci Toni. » dit-elle le visage plus détendu. Elle sera au moins dans de bonnes dispositions quand Ali et Ashlyn arriveront.

« Ça sert à ça la famille. » précisai-je en la prenant rapidement dans mes bras.

Je sentis qu'elle était étonnée au début car tout son corps était crispé mais rapidement elle répondit à mon étreinte. Il faut dire que cela nous arrivait très rarement, moins d'une fois par an donc on en profitait quand cela se produisait.

Je n'avais pas réfléchi à ce geste, cela m'était venu spontanément et je pensais que ça l'aiderait à se détendre et à la rassurer.

« Vous êtes vraiment trop mignonnes quand vous voulez. » intervint Shelby totalement attendrie par la scène.

« Tu nous espionnais? » demandai-je en me décollant de mon amie.

« Je voulais surtout voir si tu ne faisais pas une autre connerie. » répondit-elle en me faisant des gros yeux.

« Elle a géré, tu peux la laisser tranquille et même la récompenser. » dit Lexa d'un clin d'oeil avant de nous laisser pour aller se doucher.

« Tu as entendu? Tu dois me récompenser. » répétai-je sans perdre le nord. « Ça tombe bien on doit aller prendre nos douches. » ajoutai-je avec une idée en tête.

« Je ne vois pas le rapport. » se moqua Shelby tandis que je m'approchai doucement d'elle.

« Moi je le vois et tu vas très vite comprendre. » répondis-je en venant l'embrasser mais elle y mit rapidement un terme.

« Calmes-toi, il ne se passera rien. Je vais aller me doucher et toi tu vas rester ici au cas où les filles arrivent. » m'expliqua-t-elle fière de me couper dans mon élan.

« Tu n'es pas sérieuse? » grognai-je frustrée.

« Je suis toujours sérieuse et puis il faut que quelqu'un s'occupe de Nana pendant que tout le monde est sous la douche. » ajouta-t-elle amusée car elle devait repenser à la fois où cette saleté de chien nous avait dérangées.

« Saleté de chien. » marmonnai-je en la voyant arriver comme elle avait entendu son nom.

« Je te laisse avec ton amie. » fit Shelby avant de s'enfuir me laissant ainsi seule ma frustration et moi avec ce chien.

« Tu vas me pourrir la vie encore longtemps? » grognai-je contre la boule de poile qui me regarda avec incompréhension. « Je te jure que si tu me fais encore louper une partie de jambe en l'air je me fais des moufles avec ta fourrure. » la menaçai-je avant d'être attendri par sa bouille et de la caresser.

« À qui parles-tu? » me demanda Clarke qui ne voyait pas le chiot.

« Génial tu es sortie. Tu peux t'occuper du chien pendant que je vais prendre ma douche? » demandai-je de façon rhétorique car je ne lui laissai pas le choix.

« Où est Lexa? » me demanda-t-elle en m'attrapant par le bras lorsque je passai devant elle.

Effectivement notre petite discussion lui avait fait perdre du temps donc elle n'était pas encore prête.

« Sous la douche. » répondis-je pressée mais je fus stopper par le bruit de la sonnette signalant l'arrivée des filles. « Fais-chier. » grognai-je car je ne pouvais plus aller rejoindre ma blonde. Lexa et Shelby me tueraient si je laissai Clarke seule avec les deux.

« C'est? » dit seulement la blonde qui était soudainement devenue une statue de marbre.

« Oui, l'heure du jugement a sonné. » blaguai-je en me dirigeant vers la porte pour ouvrir à Ali et Ashlyn. « Hey! » dis-je le plus enthousiasme possible en ouvrant la porte.

« Toni? » s'étonna Ali de me voir.

« Vous n'êtes pas contentes de me voir? » demandai-je faussement blessée.

« Si bien sûr. » répondit-elle avant de me saluer tout comme Ashlyn et leur fille. « Clarke. » dit-elle de façon moins joviale mais tout de même amicale.

« Bonsoir Ali. Ravie de te revoir. » répondit la blonde au bord du malaise. « On n'a jamais été présenté, je suis ravie de faire ta connaissance. » dit-elle en direction d'Ashlyn qui n'avait toujours pas décroché un mot.

« Hum. » marmonna-t-elle sans saisir la main que lui tendait la blonde ce qui jeta un froid carrément sibérien.

« Où est Lexa? » demanda Ali pour relancer la discussion avant que tout le monde ne gèle face à ce froid.

« Sous la douche. » m'empressai-je également de répondre. « Shelby aussi. » ajoutai-je extrêmement mal à l'aise.

« Et pourquoi tu n'es pas avec ta blonde? » me demanda Ashlyn.

« Eh bien il fallait quelqu'un pour vous accueillir. » répondis-je.

« Clarke aurait pu le faire. Après tout elle vit ici maintenant n'est-ce pas? » lui demanda-t-elle avec un regard assassin.

« Techniquement oui. » répondit la blonde avec la voix tremblante.

« Dans ce cas tu peux nous laisser avec elle. Je suis sûre qu'elle fera une très bonne hôte en attendant la maîtresse de maison. » dit-elle comme un ordre.

« Mais je… »

« Laisse-nous. » m'ordonna-t-elle cette fois-ci d'un ton très sec.

Ne pouvant pas rivaliser avec son mètre soixante-quinze et ses soixante-six kilos de muscles je demandai pardon du regard à Clarke et je m'en allai pour les laisser seules.

(Fin POV Toni)