1-20
Xia Ning est soudainement passé d'un grand patron avec des dizaines de milliards d'actifs à une petite pousse de soja sans le sou dans le livre. Elle a sauvé Zhou Junmin, qui était sur le point de mourir, et a élevé ses jeunes frères et sœurs pour qu'ils deviennent des patrons. Elle est devenue belle et riche. Sur le chemin du succès, vous gagnerez en affection, en amour et en richesse familiale. Quant à l'écume qui fait obstacle, laissez l'homme en Junmin : Femme, repose-toi et laisse-moi toutes ces ère : Je me battrai avec quiconque ose toucher ma sœ sœur cadette a pointé Bai Lianhua : Qui est-ce ? Êtes-vous aussi belle que ma sœur, aussi capable que ma sœur et aussi riche que ma sœur ? Sinon, accroupissez-vous dans un coin, n'ayez pas l'air gêné...
Chapitre 1 Grand-mère est une personne cruelle
Xia Ning n'a jamais rêvé qu'elle passerait par un livre et entrerait dans un roman "Child Bride in the 1980s" et deviendrait la chaise à canon de l'enfant mariée du protagoniste masculin indiscipliné, volontaire et vicieux.
Elle, une femme forte de 31 ans avec des dizaines de milliards d'actifs, s'est transformée en une petite pousse de soja de 13 ans !
Cela vient de bouleverser son âge !
Quel enfer!
Il y avait une forte odeur de médicament dans son nez. Elle suivit l'odeur et regarda. Sous la vieille maison au toit de tuiles, deux briques de boue installaient un pot à médicaments. Cet endroit simple était le poêle pour cuisiner et faire bouillir l'eau. .
Il s'agissait d'une seule maison en terre, la seule choisie qui attirait son attention étaient les clôtures des côtés est et sud, qui étaient couvertes de gloires du matin. Les fleurs s'épanouissaient très délicatement, donnant à l'ensemble un sentiment idyllique.
La porte de la maison principale était entrouverte et la lumière à l'intérieur n'était pas très brillante, mais on pouvait voir une silhouette grande et mince assise à l'intérieur.
Xia Ning fronça légèrement les sourcils. Son corps actuel, âgé de 13 ans, a été vendu par sa grand-mère pour être utilisé comme enfant marié.
En fait, pour le dire gentiment, elle est une enfant mariée, mais pour le dire mal, cela signifie que le père du protagoniste masculin Zhou Junmin est riche et l'a acheté spécialement pour être la servante de Zhou Junmin.
Zhou Junmin, 18 ans, a contracté une étrange maladie. Il est à la maison pour récupérer depuis un an. La maladie ne peut être guérie et s'aggraver. Certains médecins ont même dit qu'il ne survivrait peut-être pas cette année. Mais à ce moment-là, elle Elle a été vendue à Zhou Junmin comme enfant mariée par sa grand-mère.
Et Xia Ning a été vendu le deuxième jour après qu'elle l'ait porté.
Parce que Xia Ning était à l'origine une personne tête. Son père est décédé des suites d'une blessure au travail. Des personnes bien intentionnées dans la société et l'employeur de son père ont donné une pension à leur famille. Malheureusement, sa grand-mère et son oncle ont conservé la pension. Il a forcé sa mère à s'est remariée, la laissant avec une sœur cadette et un frère cadet, elle a donc été vendue à la famille de Zhou Junmin.
La propriétaire d'origine, Xia Ning, était si réticente que lorsqu'elle se lavait les cheveux, elle s'est trempée dans le réservoir d'eau et s'est étouffée à mort.
Les cheveux de Xia Ning étaient mouillés et dégoulinants d'eau. Elle soupira, tendit la main, ramassa une serviette sur le côté et l'essuya.
Le corps de cette jeune fille de 13 ans n'a pas pu bien manger, bien dormir et travailler tous les jours au cours des six derniers mois. Elle semble avoir arrêté de grandir. Son visage est jaunâtre et maigre, comme une petite pousse de soja. ces cheveux ont particulièrement bien poussés, comme si tous les nutriments avaient disparu, comme s'ils avaient été absorbés par les cheveux, les rendant noirs et brillants.
C'est quelque chose que Xia Ning envie. Avant de se marier, même si elle possédait des dizaines de milliards de richesses, à cause du surmenage, elle avait peu de cheveux gris. À seulement 31 ans, si elle ne se teignait pas les cheveux, elle aurait un la tête pleine de fils d'argent.
Désormais, ces cheveux noirs et brillants sont devenus la seule chose qui la satisfait.
La grand-mère du propriétaire d'origine était une personne impitoyable. Elle a profité de l'occasion pour marier Xia Ning à Zhou Junmin en tant qu'enfant marié. Tout en s'occupant de la vie quotidienne de Zhou Junmin, elle a également négocié un autre accord commercial avec le chef du village, qui devait épouser la fille aînée de son oncle, Xia Jiaojiao, le fils aîné du chef du village.
Parce que la maladie de Zhou Junmin était si grave que les médecins étaient impuissants et qu'il n'avait pas d'espérance de vie de deux à trois ans au maximum, selon la mauvaise coutume du village de Luoshi.
Zhou Junmin pourrait devenir un fantôme solitaire. L'enfant marié que son père lui avait acheté signifiait secrètement que si Zhou Junmin mourait, Xia Ning devrait être enterré avec lui, puis ils iraient aux enfers pour devenir un couple fantôme.
Pour cette raison, Mme Xia a joué un tour et a posé une condition supplémentaire au chef du village, afin que sa petite-fille aînée puisse se marier dans la famille du chef du village afin qu'elle puisse connaître le bonheur à l'avenir. . . .
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 2 Il est plus grand et elle est plus petite
Le propriétaire d'origine n'était pas satisfait de sa grand-mère pour l'avoir marié à Zhou Junmin, et avait également trompé la pension de son père. Il était encore plus en colère que Xia Jiaojiao puisse jouir du bonheur, mais leur famille n'avait rien.
Par conséquent, Zhou Junmin a toujours été peu coopératif et peu disposé à prendre bien soin de Zhou Junmin. Au lieu de cela, elle vole secrètement des choses de temps en temps et rentre chez elle pour nourrir ses jeunes frères et sœurs. Son comportement rend la famille Zhou très dégoûtée d'elle.
La propriétaire d'origine sentait simplement qu'il n'y avait pas de bonne personne dans ce monde, alors elle a vécu sa vie avec un pot cassé.
En fait, Zhou Junmin a été secrètement empoisonné à cause de ses excellentes notes, et l'empoisonneur a gardé le secret. Il n'a jamais rencontré de vrai médecin, donc son corps n'a pas reçu de traitement en temps opportun deux ans plus tard et il est décédé.
Après la mort de Zhou Junmin, Zhou Shu a tranquillement demandé à quelqu'un de forcer Xia Ning à boire le médicament et à enterrer Xia Ning et Zhou Junmin ensemble...
Xia Jiaojiao, mariée à Zhou Junbin, a vécu une vie prospère. Elle a donné naissance à deux garçons en deux ans. La famille Zhou la considérait comme un trésor.
L'intrigue générale est la même qu'une intrigue sanglante. Quand elle est entrée, Zhou Junmin a été empoisonnée. Si le poison de Zhou Junmin ne pouvait pas être détoxifié, il lui resterait probablement moins de deux ans à vivre...
" Avez-vous récupéré du médicament ? " Une voix masculine grave résonna à l'intérieur de la pièce, tirant Xia Ning de son humeur.
Xia Ning s'est rapidement dirigé vers le pot de médicament, a ramassé le chiffon noir à côté et l'a appuyé sur le couvercle. Puis il a soulevé le couvercle et a jeté un coup d'œil à l'eau à l'intérieur. Il y avait encore un peu d'eau à l'intérieur.
Mais ce médicament ne peut pas du tout être bu.
Elle a dit : "C'est presque prêt."
Dès qu'elle ouvrait la bouche, c'était une jeune voix féminine, très jeune et fraîche, avec une sorte de pureté.
À l'intérieur de la pièce, Zhou Junmin s'est arrêté, sa voix était différente d'avant !
Dans le passé, chaque fois que Xia Ning ouvrait la bouche, c'était toujours un tonnerre et il crachait du feu lorsqu'il ouvrait la bouche.
Xia Ning a regardé le pot de médicament avec des yeux froids. Le médecin de la ville était de connivence avec Gu Zhen. Le médicament qu'il prescrit n'était pas vraiment capable de guérir le poison de Zhou Junmin, il ne pouvait donc plus le boire.
Xia Ning a ramassé le pot de médicament, s'est dirigé vers la clôture et a versé le médicament directement.
Elle est entrée de l'extérieur. Le visage de l'homme près de la fenêtre était anormalement blanc, mais les traits du visage de l'homme étaient très beaux, avec des sourcils pointus et des yeux étoilés, et un nez haut. Si son visage n'était pas légèrement pâle, ce qui réduisait la sauvagerie, il serait à peu près. Il y avait encore un peu d'élan oppressant, mais maintenant il semble qu'il ait un peu diminué.
Probablement parce qu'il prenait trop de médicaments, son corps avait l'air haché. À en juger par sa position assise, il devrait mesurer plus de 1,85 mètre.
Pas comparable à elle, avec un corps de 13 ans et une hauteur de 1,2 mètre !
Si vous vous teniez à côté de lui, vous atteindriez probablement le haut de son pantalon...
Zhou Junmin tenait un livre à la main et a vu que le visage de Xia Ning était mouillé, que ses cheveux dégoulinaient toujours d'eau et que même les vêtements sur ses épaules étaient trempés de l'eau de ses cheveux.
Il fronça légèrement les sourcils et demanda : « Pourquoi ne te sèche-tu pas les cheveux ?
L'homme en face de lui avait des notes terriblement bonnes, mais comme il était si bon, quelqu'un ne voulait pas qu'il vole la vedette, alors ils l'ont secrètement drogué.
Mais même ainsi, il ne s'arrêtait toujours pas et étudiait toujours dur.
Xia Ning : "Je vais entrer et trouver des vêtements à changer."
Les vêtements avaient longtemps été mouillés par le propriétaire d'origine lui-même dans le réservoir d'eau.
Cependant, lorsque le propriétaire d'origine a été envoyé, Mme Xia ne lui a préparé que deux ensembles de vêtements d'été, et rien d'autre ne lui a été donné, disant qu'elle le laisserait à sa sœur.
Les vêtements qu'elle a changés hier étaient toujours suspendus aux poteaux de bambou pour sécher, alors maintenant que Xia Ning cherchait des vêtements, il n'y avait plus de vêtements du tout.
Elle a dit simplement : « Je n'ai pas de vêtements pour me changer. Pouvez-vous m'en prêter un ?
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 3 Germes de soja séchés et plats
Xia Ning était très étrange aujourd'hui. Avant hier, il avait l'air de vouloir la combattre désespérément. Zhou Junmin fronça légèrement les sourcils, et finalement il ne put que tendre la main et ramasser une chemise sur le côté et la tendit à Xia Ning.
Xia Ning n'était pas polie du tout, elle a tendu la main pour le prendre et a dit à Zhou Junmin : « Sortez d'abord et je vais changer de vêtements.
Zhou Junmin : "..."
Il était sur le point de se lever, mais il était si faible qu'il trébucha brusquement et retomba sur la chaise.
Xia Ning fronça légèrement les sourcils, souvenez ça, elle dit : "Détournez votre visage."
Elle tourna le dos à Zhou Junmin et enleva rapidement son haut mouillé. De toute façon, ce n'étaient que de petits pousses de soja sèches et assiettes, ce qui n'avait en fait rien à regarder.
La chemise à manches courtes de Zhou Junmin lui ressemble comme une jupe jusqu'aux genoux.
A ce moment, le visage pâle de Zhou Junmin a soudainement pris une couleur naturelle...
En fait, il rougissait.
Parce qu'il y a un petit miroir en bronze posé sur la table, et le corps en forme de germe de soja à l'arrière est en fait imprimé dans le miroir en bronze...
Même s'il n'y avait rien à voir, il n'avait pas l'intention de le voir...
Mais mon visage est toujours très chaud...
Xia Ning a regardé la longue chemise portée sur son corps, comme une jupe, avec les deux boutons du bas déboutonnés. Elle a remonté l'ourlet et a fait un nœud pour éviter que la robe ne soit trop longue.
De cette façon, le look bâclé original devient concis et beau en un instant.
La chemise blanche associée au pantalon noir original qu'elle portait donnait en fait à cette petite pousse de soja une sensation de fraîcheur !
Zhou Junmin baissa rapidement les yeux sur le livre qu'il tenait à la main !
En fait, il s'est opposé à ce que son père lui trouve une sorte d'enfant-épouse, mais son père a également fait savoir très clairement que l'enfant-épouse était juste pour que les gens du village l'entendent, mais en fait il en achetait une pour prendre soin de lui. lui.
Même ainsi, il s'y était fermement opposé à l'époque. Cependant, son corps empirait inexplicablement de jour en jour, donc ses objections étaient inefficaces. Il ne pouvait que regarder son père et sa belle-mère l'aider à prendre soin de ces choses.
Xia Ning a pris soin d'elle et s'est ensuite souvenir de quelque chose d'important : elle a jeté les médicaments de Zhou Junmin et maintenant elle doit lui payer un bol de médicaments !
Voyant la fille le regarder, Zhou Junmin toussa légèrement et demanda : « Mon médicament est-il prêt ?
Xia Ning : "Attendez un instant, je vais vous préparer des médicaments."
Après avoir été sortie, elle a nettoyé le pot de médicament.
Puis il regarde les dizaines de paquets de médicaments stockés dans le coin. S'il prenait un paquet de ces médicaments chaque jour, Zhou Junmin n'aurait même pas à marcher s'il continuait à les prendre.
Ce médecin était aussi un homme méchant. Après avoir reçu l'argent, les effets du traitement allaient et suivaient. Parfois, Zhou Junmin allait mieux, et parfois il revenait au point initial.
Par conséquent, aucun de ces médicaments ne doit être pris, et elle voulait également faire savoir à Zhou Junmin qu'il était empoisonné et non malade.
Mais où peut-elle trouver des médicaments maintenant pour retourner à Zhou Junmin ?
Xia Ning s'est gratté la tête avec la main.
Après m'être gratté, j'ai soudainement senti que mon petit doigt était un peu chaud et enflé.
Elle a jeté un coup d'œil à son petit doigt et a été choquée, car l'ongle de son petit doigt gauche était soudainement encombré de sang et toute la tache était rouge, mais quand elle l'a regardé à nouveau, c' C'était normal.
Xia Ning cligna des yeux, et quand il regarda à nouveau, il redevint rouge...
De plus, elle sentit que ses ongles avaient une autre sorte de chaleur. Soudain, la scène devant elle changea. Elle vit une énorme corne d'abondance de corail rouge sur laquelle étaient gravées cinq pièces consécutives, et la pièce du milieu s'avéra être un de ses morceaux. ... La marque était grosse comme un ongle, et elle l'a marquée avec son ongle...
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Soudain, une voix retenue : « Félicitations pour avoir touché la pierre de l'esprit de l'espace. Vous pouvez maintenant faire un vœu.
désir ?
En parlant de souhaits, Xia Ning souhaite naturellement retourner dans le monde d'origine.
"Je fais le vœu de retourner dans mon monde d'origine."
"Désolé, tu ne peux pas faire un tel vœu."
"Alors quel est ton nom, la Pierre de l'Esprit de l'Espace ? Que fait-elle ?"
C'est inutile.
"Je m'appelle Cornucopia. Vous venez de toucher la pierre de l'esprit de l'espace sur la corne d'abondance."
Corne d'abondance expliquée.
"Alors que puis-je faire maintenant ?", a demandé Xia Ning.
"Par exemple, si vous avez besoin de ce dont vous avez le plus besoin dans ce monde en ce moment, vous pouvez me faire un vœu et je peux le réaliser."
Xia Ning : « Vous ne pouvez obtenir ici que ce que vous souhaitez ?
"Oui."
Xia Ning : "..."
Pensez-y, ce dont elle a le plus besoin maintenant, c'est d'aider Zhou Junmin à trouver des antidotes...
"J'ai besoin d'un antidote maintenant."
"Peut…"
Juste après que la corne d'abondance ait répondu aux paroles de Xia Ning, plusieurs paquets de médicaments sont apparus dans la corne d'abondance !
Xia Ning a sorti le sac de médicaments et a demandé : « Treasure Basin, que pouvez-vous faire d'autre ?
"Rassemblez de l'argent et faites des vœux."
"Je veux quitter ce livre..."
N'est-elle pas une PDG milliardaire, et elle n'est qu'une petite pousse de soja dans un livre ?
"Je suis une pierre spirituelle dans un livre, et je n'ai aucune capacité de vous envoyer hors du livre..."
Xia Ning : « Qu'ai-je besoin de vous ?
Après y avoir réfléchi, elle a demandé à nouveau : « Puis-je faire un vœu tous les jours ?
"Non, je ne peux vous faire que trois vœux. Après trois fois, cela dépend de votre épargne. Si votre épargne atteint 1 000, vous pourrez faire un vœu une fois. À l'avenir, si vous accumulez 1 000, vous pourrez faire un vœu..."
Gratuit trois fois ?
Il semble que ces trois temps devraient être mis à profit...
Xia Ning a sorti le médicament et a entendu Zhou Junmin lui demander dans la pièce si le médicament était prêt.
Il semblait que Zhou Junmin était très inquiet de sa maladie et voulait aller mieux.
En effet, Zhou Junmin était très anxieux. Son corps allait de mieux en mieux encore et encore. Il voulait juste prendre le médicament rapidement pour aller mieux le plus vite possible. Il voulait passer l'examen d'entrée à l'université cette année.
Xia Ning : "Bientôt, s'il vous plaît, attendez un instant."
Afin de se permettre de retrouver l'esprit tranquille, Zhou Junmin a demandé à vivre dans l'ancienne maison. Il ne voulait pas vivre dans une nouvelle maison, mais il voulait juste la paix et la tranquillité.
Après tout, il y avait trop de monde et trop de bruit dans la nouvelle maison.
Leur famille a ensuite construite une maison de cinq pièces. Mon père a épousé sa belle-mère et a vécu avec ses frères aîné et deuxième. Avec Zhao Min, il y avait plus de monde.
Il n'y a que deux pièces dans la vieille maison, mais il y a une grande cour à l'extérieur.
Comparé aux murs rouges et aux carrelages verts, cet endroit dégage une atmosphère plus pastorale et est plus adaptée aux études.
Mais c'est bien simple ici, il n'y a rien.
À l'exception d'un poêle à charbon, le bois de chauffage est généralement utilisé pour faire bouillir l'eau.
De plus, Xia Ning a été acheté pour prendre soin de Zhou Junmin, et la famille Zhou n'appréciait pas beaucoup Xia Ning, et encore moins ajoutait des outils pratiques à Xia Ning.
Sinon, commente Zhou Junmin, qui est si beau, pourrait-il trouver une fiancée aussi petite qu'une pousse de soja ?
La pièce était calme et l'homme ne posait plus de questions.
Xia Ning a versé le médicament dans le pot de médicament et a versé un bol d'eau selon les instructions sur l'emballage du médicament. Après que l'eau ait bouilli pendant un instant, elle l'a vidé.
La soupe médicinale était noire et brillante et se rappelait.
Xia Ning a pris le médicament.
Zhou Junmin lisait un livre, il ne l'a même pas regardé, il l'a ramassé et a commencé à boire.
Xia Ning a déclaré: "Il fait très chaud, s'il vous plaît, attendez un instant."
Zhou Junmin fronça les sourcils et pose le bol.
Il était trop anxieux et voulait seulement aller mieux rapidement.
Cette étrange maladie s'est déclarée si rapidement qu'il a été pris au dépourvu.
Xia Ning a regardé les doigts de Zhou Junmin sur le bol.
Ses doigts étaient bien articulés et fins, et il tenait le bol avec désinvolture. Ce petit mouvement s'est avéré aussi beau qu'une œuvre d'art !
Le cœur artistique de Xia Ning soupira : comment pouvait-il avoir de si belles mains !
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 5 : Court et maigre
Les yeux de Xia Ning étaient fixés sur la main de Zhou Junmin, sans aucune hésitation, et il le regardait ouvertement et honnêtement !
Pendant un moment, j'ai aussi pensé à l'intrigue du livre. La maladie de Zhou Junmin ne s'est jamais rétablie. Plus tard, alors qu'il était mourant, la famille Zhou a décidé de laisser Zhou Junmin épouser le propriétaire d'origine.
Seulement un demi-mois après leur mariage, Zhou Junmin est décédé.
Xia Ning ne pouvait pas échapper au sort de mourir avec Zhou Junmin, et au moment où Zhou Junmin était sur le point de mourir, il semblait sentir que cela non seulement entraînerait Xia Ning, mais aussi la tuerait. avait déjà épuisé toutes les lumières et était sans voix. , et je ne pouvais prendre aucun arrangement, je ne pouvais que tenir la main de Xia Ning... et verser une larme.
En pensant à cette scène, le cœur de Xia Ning a été soudainement frappé par quelque chose.
Un regard fort sur le côté le fixait. Les sourcils de Zhou Junmin bougèrent et ses sourcils se froncèrent. Il était sur le point de demander à Xia Ning pourquoi il le regardait ainsi.
Xia Ning avait repris ses esprits et avait dit à Zhou Junmin : « Vous pouvez boire maintenant.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Zhou Junmin a bu le médicament.
Xia Ning a demandé : « Comment ça va ? Est-ce que ça a bon goût ?
La petite pousse de soja devant lui ouvrait les yeux comme des étoiles et le regardait sans Ciller.
Zhou Junmin : "..."
Le médicament est-il toujours bon à boire ?
Cependant, la médecine d'aujourd'hui a un goût un peu différent !
Zhou Junmin a déclaré : "Ce n'est pas très délicieux."
Lorsque Xia Ning a entendu cela, les pièces de sa bouche se sont immédiatement relevées : "C'est bien, j'ai peur que ça ait mauvais goût."
Après tout, il s'agit d'un médicament venu de l'espace, dont l'efficacité reste à étudier.
Zhou Junmin a regardé Xia Ning. Avant hier, Xia Ning lui était encore indifférent et Zhou Junmin n'y prêtait pas beaucoup d'attention. Il voulait juste lire tranquillement et demander à quelqu'un de cuisiner pour lui et de lui préparer des médicaments. , il ne le fait tout simplement pas. pas besoin de s'embêter.
Pourtant, ce petit germe de soja avait beaucoup à se dire aujourd'hui.
"Ne restez pas assis ici à lire tout le temps. Vous devez faire de l'exercice de manière appropriée pour que votre corps s'améliore rapidement."
Xia Ning savait que le protagoniste masculin d'origine voulait passer l'examen d'entrée à l'université.
Il ne pouvait pas aller à l'école, alors il a continué à étudier à la maison. Cependant, son corps sous le contrôle de la drogue empirait de jour en jour. Plus tard, Zhou Junmin n'a eu aucune chance de passer l'examen d'entrée à l'université.
Sa vie peut être décrite en une phrase : un homme fier transformé en un homme déprimé et éphémère !
Cependant, il ne savait pas que c'était quelqu'un d'autre qui avait provoqué la tragédie de sa vie.
Afin d'éviter une vie de courte durée et de vivre une vie meilleure, commente Xia Ning at-il pu laisser Zhou Junmin continuer sur sa trajectoire précédente.
Les sourcils de Zhou Junmin bougèrent légèrement. Il était trop anxieux. Une fois que son corps ne se sentait plus si mal à l'aise, il se concentrait sur la lecture. Le manque d'exercice à long terme n'est pas bon pour son corps.
Pensez-y, ce que Xia Ning a dit est logique !
Il est resté trop longtemps dans la pièce... ce n'est pas plus propice à la récupération de son corps.
En fait, après que sa santé se soit détériorée, ce n'était pas lui, mais son corps qui ne voulait pas sortir se promener... et sa volonté s'est concentrée sur la lecture et l'étude. Par conséquent, le corps contrôlait l'esprit, non... .il était contrôlé par l'inertie du corps.
Il doit utiliser sa volonté pour contrôler son corps, et il ne peut plus laisser son corps contrôler sa volonté.
Zhou Junmin s'est soudainement levé.
C'est juste étrange qu'aujourd'hui je n'ai plus la même réticence à bouger qu'avant. Quand je me lève, je n'ai plus cette sensation d'oppression dans la poitrine, d'essoufflement ou de sensation d'être allongé. .
Il n'osait pas bouger auparavant parce qu'il avait peur de s'endormir s'il bougeait. Il ne pouvait pas perdre trop de temps.
Mais... cette fois, il a effectivement senti que ses pieds n'étaient plus douloureux !
Xia Ning s'est arrêtée un instant lorsqu'elle a vu Zhou Junmin se lever. Son état n'était pas correct. Elle a pensé qu'il était instable et a inconsciemment tendu la main pour le soutenir.
Cependant, il était petit et mince, alors il tendit la main et serra les fesses de Zhou Junmin...
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 6 Soeur bon marché
Zhou Junmin : "..."
" Je vais t'aider. " Xia Ning leva la tête et regarda Zhou Junmin avec des yeux purs. La seconde suivante, Xia Ning remarque que quelque chose n'allait pas. Elle venait de passer et ne s'était pas encore adaptée à son petit corps actuel de germes de soja. Elle a juste inconsciemment tendu la main pour l'aider. Mec, cette action subconsciente a amené sa main gauche à toucher quelque chose qu'elle n'aurait pas dû toucher.
"Je n'ai pas besoin de votre aide, je peux..." Zhou Junmin retira sa main et sortit rapidement, comme s'il y avait un petit monstre derrière lui.
Xia Ning : "..."
Elle retira sa main et regarda sa main sèche et fine, qui venait de toucher ses fesses et...
Heureusement, c'est un corps très musclé !
Au moment où elle l'a touché, quelque chose a basculé.
Xia Ning ne savait pas gagner de l'argent que dans sa vie antérieure. Elle a trente et un ans et n'a jamais été amoureuse, mais elle n'est pas étrangère aux histoires pornographiques.
Après avoir été tirée et regardée plusieurs fois par sa meilleure amie lubrifiante, le mouvement de tout à l'heure, associé aux traits du visage de Zhou Junmin, m'a immédiatement fait sentir qu'être sa petite épouse n'était pas une mauvaise idée.
" Frère, j'ai de la nourriture délicieuse pour toi. " Zhao Min tenait un panier en bambou recouvert d'un tissu bleu grossier et se tenait à la porte, regardant autour de lui avec ses yeux.
Xia Ning a regardé Zhao Min et a réfléchi un moment.
C'est la sœur bon marché du héros !
Lorsque la première propriétaire est décédée, elle a travaillé dur.
La mère de Zhou Junmin est décédée il ya six ans et son père a épousé Hu Xiuzhi, la veuve de son mari, l'année dernière. Lorsque Hu Xiuzhi s'est marié, il a amené une fille en difficulté, qui est la Zhao Min devant lui.
Zhao Min a aimé Zhou Junmin dès le premier jour où il est venu chez Zhou.
"Mais sa mère voulait épouser son père, et elle n'avait aucun moyen de l'arrêter. Quand elle le suivait, elle ne voulait pas changer son nom de famille et l'appeler Zhou Min, alors elle l'appelait toujours Zhao Min .
Les cheveux de Zhao Min étaient attachés en deux épaisses torsades et elle était élégamment épinglée avec des fleurs sauvages cueillies au bord de la route. Elle portait un haut bleu clair à manches courtes, une jupe noire et une paire de chignons en plastique transparent. sont les accessoires standards des filles riches de la ville.
Cette robe était quelque chose qu'elle a pleuré pour que Hu Xiuzhi lui achète.
Après tout, Hu Xiuzhi est maintenant mariée au chef du village et à de l'argent.
Zhao Min n'avait pas l'air bien quand il a vu Xia Ning.
Au début, elle était opposée à l'idée de trouver une petite épouse pour Zhou Junmin, mais elle a secrètement entendu ce que sa mère et son beau-père disaient, alors elle n'a pas osé s'y opposer.
Après tout, le médecin a dit que la maladie de Zhou Junmin n'était pas optimiste et qu'il n'était pas certain combien de temps elle durerait.
À cause de cela, mon beau-père a été triste pendant longtemps.
La décision de leur famille était que si la maladie de Zhou Junmin pouvait être guérie, tout le monde serait heureux. S'il ne pouvait pas être guéri, Xia Ning serait enterrée avec lui à l'avenir.
Pour cette raison, elle n'osait pas dire un mot.
Cependant, elle sentait qu'il y avait encore de l'espoir pour Zhou Junmin : après tout, il était beau et avait bien étudié.
"Où est mon frère ?"
Zhao Min n'a jamais considéré le propriétaire d'origine comme un être humain, donc Xia Ning n'avait pas l'intention de répondre à ses paroles.
Il se retourne et prend le bol pour se laver.
Zhao Min fronça les sourcils et demanda : « Qu'est-ce que je te demande ? Etes-vous sourd ?
Xia Ning n'a toujours rien dit. Après avoir lavé la vaisselle, il l'a apportée dans le bassin sur le côté et l'a rangée.
Zhao Min peut-il supporter la colère de Xia Ning ?
Elle est désormais la fille de la famille du chef du village.
Zhou Shu n'a que trois fils et après être venu avec sa mère, elle est naturellement devenue le joyau de la famille.
Après tout, aucune fille ne rivalise avec elle pour le statut : généralement, le frère aîné doit céder la place à la sœur cadette.
Zhao Min, saisit ans, sentait qu'elle avait atteint le sommet de sa vie, mais récemment, deux femmes agaçantes sont fréquemment arrivées...
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 7 Où est le troisième frère ?
Le frère aîné a épousé une belle-fille qui était la cousine de Xia Ning, et ils en ont même acheté une et en ont obtenu une gratuitement.
Il s'est avéré que Zhao Min estimait que son statut dans la famille était bon, mais soudain deux femmes sont venues séparer ses deux frères.
Elle détestait Xia Jiaojiao, mais elle n'osait rien faire directement devant Xia Jiaojiao, elle ne pouvait donc la pousser que secrètement.
Le Xia Ning devant elle était différent. Xia Ning n'avait rien, pas de parents, son père ne se souciait pas d'elle et sa mère ne l'aimait pas. Elle pouvait l'intimider. Si la maladie de son troisième frère était guérie, elle expulserait Xia Ning.
À l'âge de seize ans, elle avait déjà fait un plan : si la maladie du troisième frère était guérie, elle épouserait le troisième frère. Si la maladie du troisième frère ne pouvait être guérie, elle choisirait le deuxième frère.
Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'elle fait, elle a un moyen de s'en sortir.
Maintenant, Xia Ning ne lui a même pas répondu un mot et sa colère a augmenté instantanément.
Il s'est précipité directement vers Xia Ning : « Vous êtes sourd et muet, n'est-ce pas ? J'ai posé tellement de questions, mais vous n'avez pas dit un mot ?
Voyant Zhao Min se précipiter devant lui avec un air de colère sur le visage, comme s'il était sur le point de le manger, Xia Ning a demandé sans se presser : « À qui demande-vous ?
Zhao Min : « Y at-il quelqu'un d'autre ici ?
Xia Ning : "Tu n'as pas de nom, je pensais que tu exigeais à quelqu'un d'autre."
Zhao Min sourit des dents. Elle était jolie et avait une meilleure silhouette que Xia Ning, donc elle ne se trouvait pas de la petite pousse de soja devant elle.
Il renifla froidement et dit : « Où est mon troisième frère ? Où es-tu allé ?
"Il n'est pas là en ce moment."
" Bien sûr, je sais qu'il n'est pas là. Maintenant, je vous demande, où est-il ? " Zhao Min était furieuse. Elle venait de le voir et il n'était pas au bureau, donc il n'était certainement pas à la maison.
En pensant à cela, elle se sentait heureuse.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que son troisième frère est sur le point de guérir et tant que son troisième frère est guéri, il peut aller à l'université.
C'est rare pour les étudiants de nos jours.
"Où est-il allé ?", a de nouveau demandé Zhao Min.
Xia Ning : « Il ne m'a pas dit où il allait, comment puis-je le savoir ?
Zhao Min : "Oui, vous êtes un rustre de la campagne. Pourquoi mon troisième frère devrait-il vous rendre compte ? Xia Ning, je vous le dis, vous ne pouvez cuisiner et préparer des médicaments que pour mon troisième frère ici, et rien d'autre." vous comprenez?"
Elle ne se souciait pas du genre d'enfant-épouse qu'était Xia Ning.
Elle détestait quand les gens du village se moquaient de son troisième frère, disant qu'il était le plus jeune du village à avoir une femme.
Ses cheveux n'ont même pas encore poussé, alors quel genre de femme est-elle ?
Par conséquent, Zhao Min a évité à Xia Ning de ne pas laisser Xia Ning faire quoi que ce soit.
Xia Ning a levé les yeux, légèrement froids, et a demandé : « Que voulez-vous dire par les autres ?
Zhao Min : "..."
Veux-tu dire ça aussi ?
Même si elle a maintenant saisi ans et qu'elle a un esprit mûr, c'est une fille de la campagne après tout, donc elle ne peut toujours rien dire pendant un moment.
Mais elle devait le dire, elle a dit sérieusement : "Par exemple, tu ne peux pas dormir dans le même lit que mon troisième frère, tu ne peux pas toucher mon troisième frère, tu ne peux pas trop regarder mon troisième frère, tu dois baisser la tête quand tu parles devant mon troisième frère, et il mange Quand il mange, tu dois regarder de côté et attendre qu'il ait fini de manger avant de manger..."
Xia Ning a levé les yeux et a demandé : « Est-ce votre intention ou celle de mon beau-père ? Je lui demanderai quand je le verrai.
Zhao Min était un peu anxieux.
Son beau-père s'inquiétait de la santé de son troisième frère et souhaitait que Xia Ning puisse donner naissance à un ovule lié à son troisième frère maintenant afin qu'il puisse préserver la lignée de son troisième frère à l'avenir.
Pourquoi voudriez-vous demander à Xia Ning comme ça ?
Zhao Min a dit : « Ce que je vous ai dit, c'est ce que mon père voulait dire et ce que mon troisième frère voulait dire. M'entendez-vous ?
Xia Ning a hoché la tête : "Je l'ai entendu, votre statut dans la famille est supérieur à celui de votre père et supérieur à celui de votre troisième frère."
Zhao Min a toujours été douce et gentille devant les autres sans dire un mot. Cette femme Xia Ning va-t-elle ruiner sa bonne image ?
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 8 Forcer Xia Ning à manger
Zhao Min était anxieux et s'est précipité pour donner une leçon à Xia Ning, afin que Xia Ning soit plus honnête lorsqu'il la verrait à l'avenir.
Ne parlez pas si vite.
Zhao Min s'est précipité en avant et Xia Ning a donné un coup de pied à la pierre au sol. Le pied de Zhao Min a glissé instantanément et le chien a mangé de la merde.
Le panier que je tenais à la main est également tombé au sol.
Les boulettes dans le panier sont également tombées.
Zhao Min eut l'air anxieux et vit que c'étaient des boulettes qu'elle avait préparées.
"Rends-moi mes raviolis."
Xia Ning : "C'est étrange, je n'ai pas pris tes raviolis."
Zhao Min était furieux : "C'était toi, tu m'as fait tomber. Tu as fait tomber mes raviolis."
Xia Ning : « Est-ce que je t'ai croisé ? Vous êtes accidentellement tombé en marchant et vous voulez toujours m'en vouloir ?
Zhao Min a crié avec colère : "Xia Ning, ramasse mes boulettes et avale-les."
La boulette était tombée au sol et était recouverte de boue. Bien sûr, il était impossible pour Zhou Junmin de la manger, alors Zhao Min allait forcer Xia Ning à la manger maintenant.
Quand je suis rentré à la maison, j'ai dit que Xia Ning l'avait mangé en secret.
Du coin des yeux de Xia Ning, elle pouvait voir une silhouette venir vers elle. Elle tourna légèrement les yeux et dit avec un peu de rancune dans le ton : "Zhao Min, si tu aimes ton troisième frère, dis-le simplement. Don' " C'est déjà sale et immanquable. Tu veux toujours me forcer à avaler cette boulette. Est-ce juste parce que je vis chez ton troisième frère maintenant ? Si tu aimes venir ici et cuisine pour ton troisième frère, je n'ai rien à dire. Aucun, écarte-toi.
De façon inattendue, Xia Ning a directement exprimé ses pensées : Zhao Min ne voulait pas laisser Xia Ning partir maintenant.
Zhao Min : " Tu mangeras si je te le dis. Pour qui te prends-tu ? Tu n'es qu'une servante. Penses-tu que tu es vraiment ma troisième belle-sœur ? Dans un rêve, je t'ai donné la tête avant de t'a dit de sortir. »
Tant que son troisième frère est en bonne santé, Xia Ning ne peut même pas penser à rester une seconde avec son troisième frère. Elle peut prendre soin de Zhou Junmin elle-même.
La voix de Xia Ning est devenue encore plus affligée : « Zhao Min, comment peux-tu me dire ça ? Même si tu ne l'admets pas dans ton cœur, tout le monde dans le village sait maintenant que je suis la petite épouse de ton troisième frère. Heureusement, je Je suis aussi votre épouse nominale. Future troisième belle-sœur, comment pouvez-vous parler de manière aussi déraisonnable ? »
Zhao Min ricana instantanément : « Vous êtes tellement sans vergogne. Mangez les raviolis rapidement et gaspillez la nourriture de ma famille. Pouvez-vous permettre de payer pour cela ?
Zhou Junmin est revenu il ya longtemps et après s'être promené et faire de l'exercice, il a senti que sa respiration était beaucoup plus facile.
Dès son retour, il a vu Zhao Min intimider Xia Ning, il a froncé les sourcils et juste au moment où il était sur le point de parler, il a vu Zhao Min ramasser les boulettes sales par terre et se précipiter vers Xia Ning : " Tu dois manger " cette boulette aujourd'hui. .
«Ça suffit», crie froidement Zhou Junmin.
"Zhao Min, que veux-tu dire ?"
De façon inattendue, Zhou Junmin est revenu à ce moment-là, Zhao Min a été surpris et a rapidement jeté les boulettes dans sa main.
La boulette qui roulait à l'origine en cercle sur le sol a roulé à nouveau et s'est transformée en boulette de boue, et a roulé jusqu'aux pieds de Zhou Junmin.
Zhao Min a ignoré les boulettes tombées et a dit : « Troisième frère, je t'ai donné des boulettes de poireaux, mais Xia Ning a jeté tes boulettes.
Zhou Junmin a regardé les boulettes couvertes de boue et d'obscurité et a demandé à Zhao Min : « Pouvez-vous manger cette boulette ?
Zhao Min regardait le visage sombre de Zhou Junmin et déglutit secrètement.
Après que Zhou Junmin soit tombé malade, son visage était toujours pâle et sans sang. À ce moment-là, couplé à la colère, son apparence est devenue encore plus terrifiante.
Zhao Min a rétréci le cou et a dit : « Troisième frère, troisième frère, ce n'est pas ce que tu penses.
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 9 Une personne de moins pour se battre pour la propriété familiale
Zhou Junmin a dit d'une voix grave : "Retournez, ne revenez plus."
Son visage était froid et son ton était calme.
Il va pleuvoir, ma mère se marie et mon père se remarie. Ce sont toutes des choses que je ne peux pas contrôler. Au début, son père a dit qu'il voulait épouser une veuve et a demandé leur avis aux trois frères. Ce n'étaient pas des gens démodés et égoïstes, c'est donc à son père de prendre la décision.
Même s'ils ont une sœur supplémentaire, il n'y aura pas beaucoup de pression sur la vie de leur famille.
Mais si Zhao Min a un tel caractère, ce sera trop ennuyeux.
Zhao Min ne s'attendait pas à ce que cela laisse une mauvaise impression sur Zhou Junmin, et il voulait s'expliquer à nouveau.
Zhou Junmin a dit directement : « Je vous ai demandé de rentrer, m'avez-vous entendu ? Ne revenez plus ici à l'avenir.
Il a choisi de s'installer ici juste pour le calme, si c'était bruyant ici, il n'aimerait pas du tout ça.
Zhao Min n'a eu d'autre choix que de regarder Xia Ning avec haine et a choisi de retourner auprès de sa mère pour l'aider à trouver une solution.
Après le départ de Zhao Min, Xia Ning a regardé les raviolis sur le sol et a dit : « Zhao Min a dit que j'étais votre servante, sans identité ni statut.
Zhou Junmin lui a jeté un coup d'œil et a dit : « Ce n'est pas le cas, et ne laissez pas ses paroles affecter votre humeur. Grâce aux médicaments que vous me donnez chaque jour, ma santé s'est améliorée si rapidement.
Xia Ning : « Votre corps actuel n'est pas adapté pour manger des boulettes de poireaux. Vous prenez des médicaments chinois depuis trop longtemps, et vos intestins et votre estomac sont faibles maintenant, et votre constitution est également faible. Manger des poireaux à ce moment nuira à la vitalité de votre corps. . Laisse-moi te préparer du porridge.
Zhou Junmin hocha la tête. La ciboulette est une plante herbacée et un goût très parfumé. Cependant, les personnes faibles ne peuvent pas la manger car elles ne sont pas bonnes pour le système digestif.
Zhou Junmin a dit : « Aidez-moi à créer quelque chose de plus léger.
La cuisine ne pose vraiment aucun problème pour Xia Ning.
Avant d'entrer dans le livre, elle préparait toujours un repas privé dans son luxueux manoir chaque week-end. Elle avait un compte Douyin, et ce compte ne faisait rien d'autre. C'était juste pour partager les plats qu'elle cuisinait le week-end. , mais un compte tellement amateur compte plus de 10 millions de fans.
Après que Zhou Junmin ait dit cela, Xia Ning a facilement accepté.
…
Au manoir, Xia Jiaojiao a regardé les différentes boulettes posées sur la table.
Je me sentais très à l'aise. Profitant de la salle de Xia Ning chez Zhou, sa grand-mère a fait de grands efforts pour la marier à Zhou Junbin. Zhou Junbin apprend à faire des affaires. Il se levait tôt chaque matin et travaillait dur dans le noir. Cependant, il était toujours une très bonne personne et lui remettait tout l'argent qu'il gagnait.
Xia Jiaojiao avait l'impression qu'elle n'avait tout simplement pas de chance.
Tant que le troisième enfant disparaît après un certain temps, il y aura une personne de moins pour se battre pour la propriété familiale.
Cependant, après l'arrivée de Xia Jiaojiao, elle n'a pas beaucoup eu affaire à Zhao Min, mais cette belle-mère qui lui a réussi était très bonne dans la vie et la traitait bien.
C'est à ce moment-là que Zhao Min s'est précipité chez lui en pleurant.
Une jeune fille de 16 ans est toujours comme une enfant de 6 ans, toujours pleine de morve et de larmes.
Pensez-vous vraiment que les larmes sont la meilleure arme de destruction ?
Xia Jiaojiao lance un regard froid à Zhao Min.
Zhao Min n'a même pas regardé Xia Jiaojiao et s'est jetée directement dans les bras de Hu Xiuzhi.
Hu Xiuzhi venait juste de finir de cuire les raviolis à la vapeur, il tenait un chiffon à la main et a demandé : « Que se passe-t-il ? Tu es si vieux, pourquoi pleures-tu comme ça ?
Lorsqu'elle avait l'âge de sa fille, elle avait déjà donné naissance à un enfant.
Hu Xiuzhi a maintenant 33 ans et sa fille en a 16. Elle a épousé Zhou Shu, un homme de près de 50 ans. Sa vie est maintenant si belle qu'elle ne peut pas être décrite comme ayant été doublée plusieurs fois.
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 10 En présenter un meilleur
Zhao Min : " Maman, Xia Ning est vraiment sans vergogne. Elle a laissé tomber par terre toutes les boulettes que j'ai envoyées au Troisième Frère. Comment une telle personne peut-elle rester avec le Troisième Frère pour prendre soin de lui ? Elle a un cœur si as pris très mauvais soin de ton troisième frère.
Hu Xiuzhi fronça légèrement les sourcils, mais murmura toujours doucement : « De quoi parles-tu ? Ton troisième frère est seul dans la vieille maison. Avec elle à ses côtés, il ne sera pas trop seul.
Elle n'aimait pas non plus qu'une personne malade traînait autour d'elle tout le temps. Zhou Junmin lui-a proposé de vivre à même proximité. Elle était très heureuse à l'époque, sinon elle n'aurait pas fait de son mieux pour faciliter cette affaire.
Elle ne voulait pas que les autres disent qu'elle était une belle-mère méchante, elle devait donc bien organiser les affaires de Zhou Junmin.
Zhao Min : "Maman, ton point de départ est bon, mais cette femme Xia Ning est de trop. Tu dois dire à papa de la changeur."
Hu Xiuzhi lui lance un regard noir : « Arrête de dire des bêtes, changer-le si tu veux ?
Quelle est la fille moyenne prête à prendre soin d'un patient ?
En plus, il y a une mauvaise légende dans leur village.
Certaines personnes disent que Zhou Junmin mourra à tout moment et afin de l'empêcher d'être seul sur Huangquan Road à l'avenir, il trouvera secrètement quelqu'un pour l'entrer avec lui.
Est-ce si simple de le changer ?
Xia Jiaojiao a regardé Zhao Min. Elle n'aimait pas Xia Ning, ni Zhao Min. Zhao Min avait l'air bien-pensant à la maison.
Xia Jiaojiao a déclaré : "Zhao Min, Xia Ning a un mauvais caractère, reste loin de lui."
Zhao Min a répondu directement : " Que veux-tu dire ? Je dois l'éviter maintenant. Qui est-elle ? Est-ce parce qu'elle est ta sœur, est-ce que tu l'aides comme ça ? "
Après avoir dit cela, elle n'a pas regardé Xia Jiaojiao et a tendu la main pour tirer Hu Xiuzhi : "Maman, quoi qu'il arrive, Xia Ning n'est pas apte à rester avec mon troisième frère."
Hu Xiuzhi a regardé sa fille.
Elle a épousé Zhou Shu comme sa belle-mère. Quand sa fille est venue chez Zhou le premier jour, elle a dit qu'elle aimait Zhou Junmin. En fait, les trois fils de Zhou Shu étaient tous beaux, mais elle avait peur que les gens du village Je lui piquerais la colonne vertébrale et l'épouserais. Je veux aussi épouser ma fille.
De plus, elle avait les yeux rivaux sur une autre personne et voulait le présenter à sa fille comme une meilleure.
Cette personne réussira certainement à l'avenir.
Hu Xiuzhi : « Arrêté de créer des ennuis. Ton troisième frère s'occupera de l'affaire lui-même. Si ça ne marche pas, ton père sera là. Pourquoi danses-tu ici ?
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que sa mère touche le visage de Xia Jiaojiao devant elle !
Commentaire Zhao Min at-il pu le supporter ?
"Ugh... vous ne m'aimez pas tous. Xia Ning dit que je suis un frein, mais vous l'aidez quand même."
Après avoir dit cela, Hu Xiuzhi ne pourrait certainement pas tolérer Xia Ning.
Le gendre qu'elle aime est une personne talentueuse. Bien que Zhou Junmin soit également bon, il a un statut plus élevé et méprise Zhou Junmin. Elle ne permettra pas à Xia Ning de gronder sa fille.
Mais Xia Jiaojiao est toujours là et elle ne peut en aucun cas dire ce qu'elle veut faire à Xia Ning devant Xia Jiaojiao.
"Arrêtez de vous disputer. Quoi qu'il en soit, nous sommes une famille. Entrez et lavez-vous le visage."
Après avoir dit cela, elle tendit la main et entraîna Zhao Min dans la cuisine.
Zhao Min était très mécontent.
Hu Xiuzhi est arrivé dans la cuisine et a dit : « Êtes-vous stupide ? Devant Xia Jiaojiao, que veux-tu que je fasse ?
Zhao Min : "Maman, je m'en fiche, tu dois m'aider."
Elle savait depuis longtemps que tant qu'elle prononçait ces mots, cela bénirait définitivement le cœur de sa mère.
Hu Xiuzhi : « Ai-je dit que je m'en fichais de toi ? Ne te concentre pas uniquement sur Zhou Junmin. Tu es encore jeune et celui que ta mère a choisi pour toi est bien meilleur que lui !
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 11 Wenquxing descend sur terre
Hu Xiuzhi avait souffert toute sa vie, et maintenant elle avait perdu la réputation d'être une belle-mère, alors elle voulait juste que sa fille en épouse une meilleure.
"J'ai demandé à ton père de te trouver une place pour étudier en ville le semestre prochain. Je vais te préparer un rendez-vous à l'aveugle. C'est un grand patron dans les affaires de la ville."
Zhao Min fronça les sourcils et dit : « Qu'y a-t-il de si bien à être un grand patron ? N'est-ce pas plus amusant d'étudier maintenant ?
Hu Xiuzhi a son propre plan : « Il a deux frères dans sa famille. Le frère aîné fait des affaires et gagne maintenant de l'argent. Le frère cadet étudie et ses notes sont étonnantes. J'ai entendu dire qu'il pouvait définitivement entrer à l'université. est une star littéraire."
Zhao Min admire ceux qui sont bien éduqués et veut aussi être beau.
Voyant que sa fille n'arrêtait pas de froncer les sourcils, Hu Xiuzhi a déclaré: "Ne vous inquiétez pas, maman peut toujours vous faire du mal. Le moment venu, vous devriez d'abord regarder votre frère. Si cela ne fonctionne pas, regardez votre frère. Le plus l'important c'est que son père occupe une position plus élevée que le tien !"
…
Xia Ning a cuisiné deux plats et un pot de porridge.
Lorsqu'elle était placée sur la table, elle avait l'air simple et ordinaire. La bouillie blanche avait un léger arôme de riz et les légumes étaient frits croustillants.
Zhou Junmin a estimé que son appétit était meilleur aujourd' ès avoir mangé un bol de porridge et quelques légumes verts, il a senti que son énergie était claire.
Zhou Junmin : "Vous pouvez faire frire un autre plat comme celui-ci ce soir."
Xia Ning hocha la tête.
Zhou Junmin a retroussé ses manches et empilé les bols sur la table. Apparemment, il allait faire la vaisselle ?
Xia Ning : "Je vais le faire."
Zhou Junmin : "C'est normal que tu cuisines et fasses sauter pendant que je fais la vaisselle."
Principalement parce qu'il se sentait capable de bouger maintenant et qu'il voulait l'essayer.
Xia Ning n'a pas emboîté le pas non plus.
Quoi qu'il en soit, elle ne se considérait pas comme une servante.
Cependant, les mouvements de Zhou Junmin étaient très lents, mais cette situation était bien meilleure qu'hier. Hier, il ne pouvait même pas bouger après avoir mangé. Aujourd'hui, il était capable de laver deux bols et deux assiettes sous le contrôle de sa volonté.
Il y a eu des progrès, mais après avoir fait cela, il s'est senti très fatigué et a voulu faire une sieste.
Zhou Junmin a demandé à Xia Ning de le réveiller après vingt minutes.
Xia Ning : "Je sais."
Lorsque Zhou Junmin est allé faire une sieste, Xia Ning était dans la cour.
Soudain, des bruits épars se firent entendre à l'extérieur de la clôture.
Xia Ning a regardé et a découvert que Xia Xue et Xia Kai se penchaient et se cachaient derrière la clôture. À travers les feuilles, ils l'appelaient doucement : « Sœur ».
Xia Ning est sorti précipitamment. Les visages des deux personnes devant lui étaient noircis par le feu de charbon de bois et ils étaient aussi sales que des chats de boue.
Elle fronça les sourcils et demanda : « Comment vous êtes-vous retrouvés là-dedans ?
Xia Xue a dit : « Sœur, nous devons cuisiner de la nourriture pour porcs et allumer le feu tous les jours.
L'un a 10 ans et l'autre 8 ans. Désormais, ces deux enfants doivent travailler sans arrêt à la maison !
Xia Ning a pensé à l'intrigue du livre. La sœur et le frère avaient grandi comme de petites carottes parce qu'ils n'avaient pas pu obtenir les nutriments dont ils avaient besoin depuis longtemps. De plus, Mme Xia ne leur a pas permis d'étudier, alors le Le frère cadet Xia Kai ne pouvait garder que des vaches. Quand Xue n'avait que 15 ans, elle a été vendue par la grand-mère au cœur noir à un homme dans la trentaine. Plus tard, il est devenu un outil pour donner naissance à des enfants, donnant naissance à 8 ou 8 enfants d'affilée.
Personne ne se souciait de Xia Kai. Il ne pourrait jamais épouser une femme. Plus tard, lorsqu'il est tombé malade, il est accidentellement tombé dans la rivière et s'est noyé.
En pensant à leur destin tragique, Xia Ning a estimé qu'elle devrait reprendre les deux frères et sœurs.
Xia Ning a fait signe et a dit: "Entrez d'abord, je vais vous chercher quelque chose à manger."
Xia Kai a ouvert sa poche comme un trésor et a secrètement caché quelques patates douces à l'intérieur.
"Sœur, ma deuxième sœur et moi avons trouvé ça sur le terrain."
Des patates douces grosses et petites, certaines moins grosses qu'un pouce, sont laissées en terre et doivent être déterrées pour les retrouver. C'est aussi à cause de cela que les gens sont trop paresseux pour les ramasser, mais les deux enfants sont très heureux de venir les chercher, je le partage avec ma sœur aînée.
En pensant à leur sort futur, Xia Ning s'est sentie un peu triste en regardant les sourires sur leurs visages.
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 12 Appelle-moi juste mon frère
Xia Ning a dit : « Sœur, je vais vous préparer une soupe de patates douces.
Xia Xue avait l'air nerveuse : « Sœur, pouvons-nous manger ici ?
Xia Ning : "D'accord, si la vieille dame ne te donne plus à manger à partir de maintenant, tu peux venir chez ma sœur."
Peut-être que Xia Ning n'avait jamais mentionné Mme Xia auparavant, alors elle était un peu confuse et ne pouvait pas s'asseoir. Xia Xue et Xia Kai étaient légèrement hébétées.
Xia Ning a alors expliqué : "C'est grand-mère."
Les deux petites têtes de carottes hochèrent la tête.
Xia Ning a cueilli une patate douce légèrement visible et l'a coupée en petits morceaux. Lorsque l'eau dans la casserole a bouilli, elle a mis la patate douce dedans et a ajouté du sucre.
En cuisinant, je réfléchissais à ce que je devais faire.
Dès que Zhou Junmin a ouvert les yeux, une douce odeur est sortie de son nez.
Cela fait du bien.
Son corps se sentait beaucoup plus détendu. Il regarda par la fenêtre et trouva deux petites têtes de carottes posées sur la pierre, chacune tenant un bol et suçant fort.
Xia Xue pense que cette eau sucrée est si délicieuse, d'autant plus que c'est presque l'été. Boire un bol de soupe de patate douce la rafraîchira et étanchera sa soif.
Après que Xia Kai ait fini de manger, il a léché l'intérieur du bol avec sa langue.
Zhou Junmin est sorti de la maison.
Xia Xue était si effrayée qu'elle a glissé de la pierre et s'est redressée.
C'est un réflexe conditionné : depuis qu'ils ont perdu leur père, une fois qu'ils auront mangé de la nourriture délicieuse, ils seront détestés, grondés et méprisés.
Alors quand j'ai vu Zhou Junmin sortir, j'ai immédiatement eu peur.
Xia Ning s'est retourné vers Zhou Junmin et a expliqué : « Ils m'ont donné des patates douces. J'ai cuisiné une casserole de soupe de patates douces. En voulez-vous ?
Il a juste senti la douce odeur, qui semblait bonne. Zhou Junmin a hoché la tête.
Xia Xue a jeté un coup d'œil à Xia Kai, a hésité un instant, puis a crié doucement : « Beau-frère.
Grand-mère a dit que sa sœur était mariée, donc l'homme devant elle était naturellement son beau-frère.
Xia Kai ouvrit la bouche et était sur le point d'appeler quelqu'un avec Xia Xue.
Xia Ning et Zhou Junmin ont tous deux fait une pause.
Xia Ning a rapidement dit: "Appelez-le simplement frère."
Zhou Junmin fit une pause et hocha la tête: "Votre sœur est encore jeune, s'il vous plaît appelez-moi frère Junmin pour le moment."
Xia Xue et Xia Kai se sont extrêmement bien comportés. Après avoir hoché la tête, ils ont crié honnêtement : « Frère Junmin ».
Les deux petites têtes de carottes sont aussi maigres et courtes que leurs sœurs aînées !
Zhou Junmin ne pouvait s'empêcher de regarder Xia Ning. Son jeune frère et sa sœur étaient de petites têtes de carotte, mais cette sœur ne pouvait être considérée que comme une grosse pousse !
Xia Ning était déjà entrée dans la cuisine et avait sorti un demi-bol de soupe de patates douces : "Vous ne pouvez pas manger plus. Vous pouvez manger ce que vous voulez quand vous vous sentirez mieux."
Zhou Junmin n'avait également aucune objection.
J'ai d'abord bu une gorgée de soupe, elle était sucrée et délicieuse.
Un petit demi-bol de soupe et quelques cubes carrés de patate douce m'ont laissé un peu insatisfait après l'avoir mangé.
Mais il était temps pour lui de lire.
Xia Ning a pris le bol et l'a lavé.
Xia Xue s'est tourné vers Xia Kai et a demandé : « Pourquoi l'appelons-nous frère ? Les beaux-frères des autres sont appelés beau-frère.
Xia Kai s'est gratté la tête avec ses petites mains : "Je ne sais pas non plus. Écoutez, sœur Jiaojiao est revenue après son mariage, mais pas notre sœur aînée."
En parlant de cela, Xia Xue se sentait très triste.
"C'est parce que nous n'avons pas de parents. Quand ma sœur aînée rentre, il n'y a personne pour l'accompagner."
En parlant de ça, elle sentait que la sœur aînée était si pitoyable et ses yeux étaient pleins de larmes comme des raisins noirs.
Xia Kai : "Ne pleure pas, ne pleure pas. Soyons plus raisonnables à l'avenir et traitons mieux ma sœur aînée."
La petite tête de Xia Xue n'arrêtait pas de hocher : "Oui, oui, oui, nous devons être le soutien de la sœur aînée."
Xia Kai : « Sur quoi comptez-vous ?
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 13 La confiance de la sœur
Xia Xue a tapé dans ses doigts et a dit : « Sœur Jiaojiao a dit à l'oncle aîné de la laisser être plus en colère et gagner plus d'argent. Tant que la famille de l'oncle aîné a de l'argent, elle pourra compter sur la famille Zhou.
Xia Xue a donc estimé que puisque son père était parti et que sa grand-mère ne s'en souciait pas, après le mariage de sa sœur, elle et Xia Kai seraient le soutien de sa sœur aînée.
Lorsque Xia Ning est sortie de la cuisine, elle a entendu les paroles des deux petites têtes de carottes et son cœur est soudainement devenu aigre. Elle s'est approchée et a tendu la main pour toucher les têtes de Xia Xue et Xia Kai.
"Ma sœur n'est pas encore mariée. Elle vit juste temporairement dans la maison de frère Junmin. Elle doit attendre de grandir avant de pouvoir l'épouser. Donc, Xiaoxue et Xiaokai, vous devez être sage. Sœur, quand vous serez grande , tu pourras le faire à l'avenir. Maintenant, je suis le soutien de ma sœur.
Les deux têtes n'arrêtaient pas de hocher la tête, avec des sourires éclatants sur les visages. Heureusement, la sœur aînée ne se marierait pas avant d'avoir grandi.
Il s'avère que frère Junmin n'est pas encore devenu leur beau-frère et quand ils l'appelleront à l'avenir frère Junmin, ils ne feront pas rire les autres.
Xia Ning a demandé : « As-tu encore faim maintenant ?
Xia Xue et Xia Kai secouèrent toutes les deux la tête : « Sœur, nous n'avons plus faim, mais il est temps pour nous d'y aller. Nous devons encore aller aux champs pour trouver des patates douces. pas de patates douces, grand-mère sera en colère.
Xia Ning a estimé que ce n'était pas la voie à suivre : « J'attendrai que ma sœur discute avec frère Junmin et vous prenne le relais.
Xia Xue et Xia Kai se sont regardés, avec de l'anxiété et de l'excitation dans les yeux : « Sœur, pouvons-nous le faire ?
Xia Ning a déclaré : « La sœur aînée veut en discuter avec frère Junmin. Que cela puisse arriver ou non dépend de son signe de tête.
Elle était prête à négocier les conditions avec Zhou Junmin.
Les deux petits avaient l'inquiétude sur leurs visages, inquiets que Zhou Junmin ne les aime pas.
Xia Ning : « Ne vous inquiétez pas, la sœur aînée trouvera un moyen. Retournez maintenant, mais vous devez promettre à la sœur aînée de prendre bien soin de vous et d'attendre que la sœur aînée vienne vous chercher, vous savez ?
S'ils n'ont pas à vivre avec leur grand-mère, ils se sentiront très heureux, et s'ils peuvent vivre avec leur sœur aînée, ils se sentiront heureux.
Les deux hommes hochèrent la tête et s'éloignèrent tranquillement.
Xia Ning s'est retournée et a regardé dans la pièce. Zhou Junmin tenait un livre et récitait l'anglais.
Elle n'est pas entrée immédiatement pour parler à Zhou Junmin, mais a d'abord rangé le lit. Cet endroit était à l'origine composé de deux pièces, mais on ne savait pas quand il était connecté.
De manière équivalente, elle devait dépasser Zhou Junmin lorsqu'elle entrait ou sortait.
Sa propre maison avait à l'origine deux pièces. Après le décès de son père, la maison a été occupée par Mme Xia.
Mme Xia a forcé sa mère à partir juste pour occuper la maison.
Lorsqu'elle a pensé au départ de sa mère, Xia Ning a senti un feu dans sa poitrine. Le propriétaire d'origine détestait également beaucoup sa mère. Elle est partie sans se soucier de la vie de ses trois enfants.
C'est une bonne idée d'y aller ensemble et de m'entraîner !
Mais non, pour se marier dans une bonne famille, ma mère biologique a choisi de partir seule.
Le village de Luoshi n'a pas qu'un seul nom de famille, il y a les noms de famille Zhou, les noms de famille Xia et les noms de famille Hu avec la plus petite population.
Leur maison se trouve également dans ce village.
Mme Xia vit maintenant dans la maison de sa famille, instruisant ses jeunes frères et sœurs... Plus elle y pense, plus elle se met en colère. Xia Ning a pris une profonde inspiration, a réprimé ces émotions et a arrêté de penser au passé. est maintenant en train de réfléchir à la manière de récupérer ce qui leur appartient.
Xia Ning a sorti la couette pour se prélasser au soleil, a lavé la natte de paille et essuyé la table.
Avec le recul, Zhou Junmin a également fini de mémoriser l'anglais et semblait poser des questions...
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 14 J'ai quelque chose à te dire
Xia Ning a versé un verre d'eau et l'a placé sur la table de Zhou Junmin.
Il y a un essai en anglais sur la table.
La police était si joliment écrite que les gens ne pouvaient s'empêcher d'y jeter un second coup d'œil. Cette vue a suscité l'intérêt de Xia Ning. Elle a tendu la main et l'a ramassée, la lisant avec enthousiasme.
Dès que Zhou Junmin a bu une gorgée d'eau, il a remarqué que les coins de sa bouche étaient relevés, comme si elle souriait.
Ce court article est en fait une blague, mais la comprend-elle ?
La seconde suivante, Xia Ning éclata de rire.
C'est parce que la blague est vraiment drôle.
Zhou Junmin a légèrement haussé les sourcils et a demandé : « Qu'avez-vous vu ? Tellement drôle ?
Xia Ning, toujours en train de regarder la blague, a répondu : « Avez-vous écrit ces blagues vous-même ?
Zhou Junmin : « Eh bien, c'est un passe-temps ennuyeux. Pouvez-vous dire que c'est une blague ?
Xia Ning hocha la tête.
Même si elle est désormais habillée en fille de 13 ans, elle ne veut pas cacher certaines de ses compétences.
Zhou Junmin a demandé curieusement : « Sur quoi pensez-vous que c'est écrit ?
Xia Ning : « Le petit Jack a dit à son père qu'il voulait regarder la télévision, mais son père lui a dit qu'il y avait une panne de courant. Jack a dit : Allumons des bougies et regardons.
Après avoir dit cela, elle sourit légèrement.
Ce sourire n'avait rien à voir avec son âme de trentenaire, mais cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit si détendue en regardant une blague depuis longtemps.
La télévision vient de sortir en Chine, et seuls deux foyers du village possèdent une télévision : la famille de Zhou Junmin en possède une, qu'il a achetée lorsque son père a épousé Hu Xiuzhi.
Cette blague a en fait été inspirée par Zhao Min.
Ce jour-là, Zhao Min a également prononcé la même phrase stupide, alors Zhou Junmin venait juste de finir de mémoriser l'anglais et l'a directement écrit dans une courte blague.
Il y avait une autre blague ci-dessous. Afin de vérifier si Xia Ning l'avait vraiment compris ou si c'était accidentel, il a demandé à nouveau : « Alors qu'est-ce qui est écrit ci-dessous ?
Xia Ning : « Ce qui suit est aussi une blague. L'enseignant a demandé aux élèves de quoi était fait le filet de pêche, et Xiaohong a répondu qu'il était fait de nombreux petits trous attachés ensemble avec des cordes pour former un filet de pêche !
Traduction très correcte !
Il a regardé Xia Ning. Xia Ning n'avait que 13 ans maintenant. Avant d'être amenée dans la famille Zhou, elle a abandonné l'école à la maison. En fait, elle était une élève de quatrième année et il n'y avait pas d'enseignement d'anglais à la maison. école primaire. Comment pouvait-elle connaître l'anglais ? Et c'est si familier ?
Zhou Junmin a demandé : « Comment connaissez-vous l'anglais ?
Xia Ning a déclaré directement : « Je viens de subir un changement tragique dans ma famille. Il n'y a aucun problème avec mon intelligence personnelle et mon QI. Mon père peut aussi parler anglais.
C'est vrai : les habitants du village disaient que le père de Xia Ning parlait certaines langues étrangères, mais il n'en avait jamais entendu parler de ses propres oreilles.
D'un autre côté, Xia Ning, ce serait une bonne chose s'il connaissait l'anglais à un si jeune âge.
Zhou Junmin : « Alors pouvez-vous écrire une courte blague de la même manière ?
Xia Ning réfléchit un moment : si elle voulait que Zhou Junmin croie ce qu'elle disait, il devait y avoir quelque chose de convaincant.
Xia Ning : "Alors laissez-moi dire ceci."
Zhou Junmin hocha la tête.
Xia Ning : « Chen Jie a demandé deux cents à sa mère.
Homme : Qu'as-tu fait de l'argent que je t'ai donné hier ? »
Chen Jie : Je l'ai donné à une pauvre vieille femme.
Homme : Tu es un bon garçon, mais pourquoi es-tu si intéressé par la vieille femme ?
Chen Jie ::C'est elle qui vend les bonbons. "
À ce stade, elle cligna des yeux et demanda à Zhou Junmin : « Comment ça va ? Est-ce que ça va ?
Zhou Junmin l'a reconnu. Les paroles de la jeune fille étaient très standards. La blague qu'elle a racontée était que Chen Jie avait demandé deux cents à sa mère pour acheter des bonbons, mais sa mère a mal compris.
La raison principale n'est pas la blague, mais le fait que Xia Ning parle couramment l'anglais.
"Vos compétences en anglais sont très bonnes."
Xia Ning a hoché la tête : "Ce n'est pas important, j'ai quelque chose à vous dire."
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 15 Aide-moi juste à me désintoxiquer
Zhou Junmin a regardé son petit visage, son expression est soudainement devenue sérieuse et il n'a pas pu s'empêcher de demander : « Qu'est-ce qu'il y a ?
Xia Ning : « Savez-vous que vous n'êtes pas malade, mais empoisonné ?
Zhou Junmin fronça légèrement les sourcils puis demanda : « Pourquoi pensez-vous que c'est un empoisonnement ?
Xia Ning : "Je peux vous le prouver."
Zhou Junmin a demandé : « Comment le prouvez-vous ?
Ce n'est pas qu'il ne soit pas allé dans un grand hôpital pour un examen. Même le médecin du grand hôpital lui a demandé de rentrer chez lui pour récupérer. Même s'il ne savait pas ce que le médecin de l'hôpital avait dit à son père, cela devait être sérieux. .
Cependant, quoi qu'il arrive, Zhou Junmin a estimé que tant qu'il vivrait une seconde, il n'abandonnerait pas.
Xia Ning : « Laissez-moi vous dire que votre maladie est d'origine humaine. Pensez-y, quel genre de personne votre existence bloquera-t-elle et obligera l'autre partie à se débarrasser de vous ?
Zhou Junmin n'a rien dit. En fait, il n'était pas un imbécile. Il avait déjà pensé à ce problème. Au début, il doutait de Hu Xiuzhi. Après tout, elle était une belle-mère.
Mais plus tard, il a découvert que Hu Xiuzhi n'avait aucune possibilité de l'empoisonner, alors comment pourrait-il être empoisonné ?
Alors il a progressivement accepté ce que tous les médecins lui disaient et a pensé qu'il était malade.
Maintenant que Xia Ning l'a mentionné, c'était comme si une graine enfouie dans son cœur jaillissait soudainement du sol.
Mais Zhou Junmin ne pouvait penser à personne qui serait aussi cruel envers lui !
Xia Ning leva son petit visage et regarda Zhou Junmin : « Si je peux restaurer la santé de votre corps, que diriez-vous de vous poser trois conditions ?
Si elle peut le faire, sans parler de trois conditions.
Zhou Junmin : "Tant que vous pouvez le faire, le principe est que vous ne voulez pas que je tue des gens et que j'allume le feu. Toutes les conditions sont bonnes."
Xia Ning : "Je ne suis pas si stupide. Écrivons d'abord un accord."
Voyant Xia Ning si sérieux, Zhou Junmin a signé son nom.
Xia Ning a attendu que Zhou Junmin signe son nom avant de dire.
"D'accord, maintenant que votre nom est signé, j'espère que vous coopérerez avec moi à l'avenir. Maintenant, laissez-moi vous dire la première chose. Laissez-moi vous demander, comment se sent votre corps maintenant ?"
Zhou Junmin : "Je me sens mieux."
Il prend des médicaments depuis plus d'un an et sa santé évolue, parfois il se sent mieux comme aujourd'hui.
Lorsque son corps se sent à l'aise, il sent que sa vie a de l'espoir, mais lorsqu'il se sent faible, incapable de se tenir debout ou de bouger, il sent que la vie est très sombre.
Xia Ning : « Parce que j'ai jeté tous vos médicaments et que les médicaments que je vous donne maintenant ont été récupérés par moi-même.
Zhou Junmin a été stupéfait pendant un moment, ne s'attendant jamais à ce que Xia Ning fasse cela.
Zhou Junmin : « Comment le saviez-vous ?
Xia Ning : « Vous êtes une personne tellement intelligente, n'arrivez-vous pas à y repenser ? Les médecins sont-ils vraiment incompétents, ou le font-ils exprès ? Pourquoi font-ils cela ?
Zhou Junmin a pincé les lèvres et n'a rien dit.
Xia Ning : « Avant de comprendre cela, je pense qu'il est préférable que nous seuls soyons au courant de cela. Qu'en pensez-vous ?
En faisant cela, elle protégeait également Zhou Junmin.
Après tout, l'autre partie a osé droguer Zhou Junmin. Peut-être que maintenant qu'il le savait, il ferait quelque chose. De plus, l'autre partie avait de meilleures ressources humaines et matérielles que Zhou Junmin.
Par conséquent, avant que tout le poison contenu dans le corps de Zhou Junmin ne soit éliminé, il doit penser à une solution complète.
Les yeux de Zhou Junmin sont devenus froids et il a dit : « Tant que vous m'aidez à me désintoxiquer, ne vous inquiétez pas pour d'autres choses.
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 16 Utilisation des déchets
Xia Ning a hoché la tête et a aidé Zhou Junmin à se désintoxiquer et à changer la résidence de son jeune frère et de sa sœur.
Cependant, elle doit encore gagner de l'argent.
"Eh bien, tu peux le faire par toi-même, mais je dois aussi faire quelque chose, et j'espère que tu n'interféreras pas avec moi."
Zhou Junmin fronça les sourcils et demanda : « Que veux-tu faire ?
Xia Ning : « Allez en ville tôt demain matin. »
Zhou Junmin : « Qu'est-ce que tu vas faire en ville ?
Xia Ning : "Allez voir."
Ce n'est plus qu'une fille de 13 ans maintenant, même pas aussi grande que sa taille.
Comment peut-elle aller en ville comme ça ?
Après avoir reçu le regard suspect de Zhou Junmin, Xia Ning s'est regardée. Eh bien, elle ne s'est vraiment pas encore habituée à ce petit corps en forme de germe de soja.
Vous devriez être capable de faire du vélo !
Ce type aux bras et aux jambes courts peut-il rouler de manière stable ?
Il y avait un vélo dans la cour, qui appartenait à Zhou Junmin. Xia Ning a dit directement : « Je vais essayer le vélo.
Elle s'est dirigée vers le côté du vélo, et le haut de ses cheveux n'était qu'un peu plus haut que la hauteur de la poignée de main du vélo !
Allez-vous faire du vélo en ville comme ça ?
Zhou Junmin a posé sa main sur ses sourcils et a pris une profonde inspiration.
S'il n'est pas malade mais empoisonné, alors il doit le découvrir quoi qu'il arrive !
Bien que Xia Ning soit petite, elle a un excellent équilibre. Au début, elle ne pouvait même pas pousser le vélo, mais après une heure d'entraînement, elle était capable de pédaler un demi-cercle.
Ce petit corps à l'extérieur contrôle réellement le vélo !
Zhou Junmin a regardé la silhouette à l'extérieur par la fenêtre, sentant toujours que Xia Ning avait trop changé.
Après que Xia Ning ait pris le contrôle de son vélo, il a couru dehors.
Elle va en ville, donc elle ne peut rien emporter avec elle, n'est-ce pas ?
Elle devait toujours apporter quelque chose qui pouvait être échangé contre de l'argent.
A ce moment, que peut-elle trouver et échanger contre de l'argent dans les plus brefs délais ?
Cultures? Ce n'est plus très précieux maintenant, et elle ne l'a pas.
Dans la ville de Baixi, les premier, cinquième, onzième et quinzième sont tous des jours de marché.
Dès qu'ils sont sortis, ils ont trouvé un tas de chutes de cuir abandonnées au bord du fossé, non loin de leur porte.
À partir du 24 février, après la tenue de la foire de l'artisanat domestique, une famille du village de Luoshi a commencé à fabriquer des bracelets de montre dans le village grâce à des connexions. Ce lot de chutes était probablement le moment où ils ont commencé à les fabriquer. Ils n'étaient pas bien teints et ne pouvaient pas être utilisés. , donc ils ont tous été largués. C'est ici.
Elle regarda les morceaux de cuir découpés en différentes tailles.
J'ai ramassé un morceau par terre.
Parce que la teinture n'est pas bonne, c'est comme l'impression et la teinture.
De petites pièces, des spécifications différentes, mais presque de la même taille que la paume de votre main.
Xia Ning a été une patronne de vêtements toute sa vie et a un sens aigu de l'odorat pour les accessoires vestimentaires. Elle a un œil très aiguisé. Tout ce qu'elle aime deviendra probablement la tendance de la saison. La marque Kapur qu'elle a fondée compte plus de 30 Avec plus de 40 000 employés, sa grande entreprise de vêtements de mode est célèbre dans tout le pays et touche le monde entier.
Maintenant, elle ne peut pas gagner d'argent ?
Xia Ning a pris le cuir et l'a pincé, et il s'est rapidement transformé en un petit papillon. Ces petits papillons n'ont qu'à être mélangés avec des cordes à cheveux et des épingles à cheveux pour devenir un petit ornement !
En pensant à cela, Xia Ning a choisi du cuir décent.
À l'origine, il y avait plusieurs épingles à cheveux noires sur la table. Xia Ning a coupé le cuir et l'a mis dessus pour faire quelques gestes. Cela avait l'air vraiment bien.
Rouge, vert et rose, dansant vraiment comme des papillons.
Cette découverte l'a intriguée.
Xia Ning a décidé d'utiliser ce tas de déchets.
Sinon, le jeter à côté du fossé ne fera que devenir une source de pollution de l'eau.
Zhou Junmin l'a vue seule dans la cour. Il ne savait pas ce qu'elle faisait. Il a baissé la tête et a levé la tête. Puis il tenait quelque chose dans sa main, qui ressemblait à des petits papillons !
Si vous aimez Le livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'année de la croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 17 Faire des affaires
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais ses yeux suivaient sa silhouette inexplicablement.
Probablement à cause de l'impact que ces mots qu'elle a prononcés ont eu sur lui.
Lorsqu'il pensait que quelqu'un lui faisait du mal dans le dos, Zhou Junmin ne pouvait s'empêcher de serrer les poings.
Avec quelques échantillons, ça suffit.
Xia Ning a également utilisé les élastiques à cheveux qu'elle n'avait pas encore utilisés et les a assemblés, faisant un total de dix petits échantillons.
Le lendemain, à l'aube, après avoir préparé le petit-déjeuner pour Zhou Junmin, elle allait sortir en vélo avec Zhou Junmin.
Zhou Junmin a déclaré: "Tu es trop jeune maintenant, ce n'est pas bon de sortir comme ça."
Elle n'est pas très jeune, mais le problème est que sa silhouette est vraiment petite, trop petite pour rentrer dans le vélo.
Xia Ning : "C'est bon. Je vais juste me promener. Je peux contrôler le vélo. Vous l'avez vu hier. Je peux le conduire."
Zhou Junmin : "Si ça ne marche pas, ne soyez pas courageux."
Xia Ning : "Je n'essaie pas d'être courageux. J'ai aussi mes propres choses à faire. J'essaierai de revenir à midi, mais avant de sortir, je dois t'emprunter de l'argent."
Elle n'a plus de capital maintenant et ne peut pas obtenir les matériaux.
Zhou Junmin : « Combien ça coûte ?
Xia Ning : « Voyez combien vous pouvez emprunter. Est-ce que cinquante, ça va ?
Elle veut démarrer une entreprise, et cinquante yuans de capital devraient suffire pour le moment.
Zhou Junmin hocha la tête et sortit cinq billets de dix dollars du tiroir d'un côté.
Xia Ning : "Merci, je vous rendrai certainement l'argent."
Zhou Junmin n'a pas dit non, et il n'a pas non plus voulu le rendre, il l'a juste regardée profondément.
Il ne savait pas pourquoi elle voulait cet argent, mais étant donné les informations explosives que Xia Ning lui a données hier, cinquante yuans, ce n'était pas beaucoup.
Ce n'est pas grave si elle ne rembourse pas.
"Soyez prudent en sortant."
Xia Ning a agité la main: "Je le ferai."
Du village de Luoshi à la ville de Baixi, il faut traverser plusieurs villages. Heureusement, le village de Luoshi attache une grande importance à la construction de routes depuis la fin de l'année dernière, les routes à l'extérieur sont donc relativement faciles à parcourir.
Il m'a donc fallu une demi-heure pour arriver en ville. Aujourd'hui, c'était le onzième jour. Les rues délabrées étaient bondées de monde. La plupart des vendeurs qui faisaient des affaires étendaient simplement un tissu épais sur le sol et y posaient leurs affaires pour vendre. .
Qu'il s'agisse de vêtements, de sacs à dos, de cartables ou d'autres nécessités quotidiennes, la même opération est effectuée.
En plus des rues extrêmement fréquentées, les vêtements étaient même mis à sécher sur des poteaux téléphoniques.
Cependant, à cette époque, les rues sont généralement uniquement blanches et bleues, et parfois vous pouvez voir une ombre rose ou rouge.
Xia Ning s'est promenée et a repéré une femme accroupie dans un coin qui vendait des cartables, des élastiques à cheveux et d'autres gadgets. Elle a sorti deux épingles à cheveux de sa poche et les a épinglées dans ses cheveux.
Cela avait l'air beaucoup mieux instantanément.
Xia Ning a verrouillé le vélo et s'est approché.
Dès qu'elle est arrivée, les filles autour du stand ont toutes regardé les cheveux de Xia Ning, et elles ont toutes trouvé que l'épingle à cheveux sur sa tête était particulièrement belle.
Ils ont tous demandé où acheter les épingles à cheveux sur la tête de Xia Ning.
Xia Ning : « L'épingle à cheveux sur ma tête est fabriquée par notre petite usine.
Le propriétaire du stand a regardé Xia Ning pendant un moment.
Les filles ont immédiatement demandé : « Pouvons-nous acheter chez vous ?
Une si belle épingle à cheveux, épinglée à côté de l'oreille, est particulièrement belle.
Xia Ning a souri et secoué la tête et a déclaré: "Désolé, les produits fabriqués dans notre usine ne sont pas vendus au détail, mais en gros."
"Combien ça coûte de vendre en gros ?"
Xia Ning : « Un pack de 50 paires pour la vente en gros. »
Il n'y avait que cinq ou six filles devant, et elles ne pouvaient certainement pas se permettre de vendre en gros.
Quel est l'intérêt d'acheter autant tout seul ?
Si vous aimez Le livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'année de la croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 18 : Un sur mille
À l'origine, accusant toujours Xia Ning d'avoir tenté de voler des affaires, la propriétaire du stand a soudainement changé d'avis et a commencé à faire des calculs dans son esprit. Elle a dit à quelques filles : « Ne vous inquiétez pas, puisque quelqu'un produit, il y aura certainement des ventes. dans deux jours. Venez voir dans deux jours.
Les filles étaient toutes intéressées par les épingles à cheveux de Xia Ning, elles n'avaient jamais vu d'aussi belles épingles à cheveux dans la ville de Baixi.
Après que ces personnes soient parties, Xia Ning a demandé au propriétaire du stand avec un sourire : « Sœur, vous avez aussi vu mes épingles à cheveux, êtes-vous intéressée à en acheter ?
"Avez-vous un échantillon ? Laissez-moi jeter un oeil ?"
Xia Ning : « Voici l'échantillon sur mes cheveux. »
"Alors enlève-le et montre-le-moi."
Xia Ning a retiré une épingle à cheveux de ses cheveux et l'a tendue à la sœur aînée.
Le propriétaire du stand a demandé : « C'est vraiment joli. Combien ça coûte pour 50 paires ?
Xia Ning : « 5 cents la paire ».
"Pourquoi est-ce si cher?"
Xia Ning : "Je l'ai fait à la main. Sœur, s'il vous plaît, jetez un œil aux matériaux."
Le cuir utilisé pour les épingles à cheveux est plutôt bon, le style est relativement nouveau et n'est pas encore disponible sur le marché.
Xia Ning : « Les épingles à cheveux en fil de fer n'ont pas beaucoup de valeur à l'origine. La chose la plus chère est les matériaux et la fabrication. La fabrication de cette paire ne coûte pas cher. Plus les matériaux, le prix de gros de cette paire est de 7 cents. Vraiment pas cher .»
« S'il y a 50 paires dans un paquet, coûtent-elles toujours le même prix ?
Xia Ning : "Oui, nous ne pouvons vraiment rien faire. Notre prix est le prix départ usine. Vous pouvez le vendre plus cher."
"D'accord, apporte-moi un paquet."
« Puis-je vous livrer la marchandise demain matin ?
" D'accord. " La sœur aînée y réfléchit et demanda : " Y a-t-il d'autres styles ? "
Xia Ning a dit directement : « Demain matin, je vous enverrai d'autres styles à examiner.
"D'ACCORD."
Après que Xia Ning ait marché dans la rue, elle s'est rendue dans un plus grand magasin.
Voyant son patron boire du thé, elle s'est approchée avec une paire d'épingles à cheveux à la main et a demandé à son patron s'il voulait des épingles à cheveux.
Le propriétaire du magasin voulait d'abord dire qu'il vendait beaucoup d'épingles à cheveux et quel genre d'épingles à cheveux devrait-il acheter, mais la seconde suivante, il a été attiré par les épingles à cheveux dans la main de Xia Ningtou. Il a un odorat aigu quand faire des affaires, c'était la première fois qu'il voyait ce genre d'épingle à cheveux.
Même lui n'a jamais vu d'aussi belles épingles à cheveux en ville. Ce que d'autres vendent maintenant, ce sont des épingles à cheveux en plastique, qui sont évidemment un peu bas de gamme par rapport aux épingles à cheveux en cuir.
Xia Ning : "Oui, je parle de ces épingles à cheveux sur ma tête. Elles sont produites par notre usine. Demandez simplement au patron si je les veux ?"
"Apportez-le et montrez-le-moi."
Après que le patron l'ait lu, il a interrogé Xia Ning sur le prix de gros.
Xia Ning : « Chaque paire est vendue en gros à 7 cents. »
"Est-ce que 7 centimes sont trop chers ?"
Xia Ning : " Patron, jetez un œil. La fabrication et les matériaux ne sont pas chers du tout. Ces cuirs sont teints selon de nombreux processus. Il est difficile de fabriquer de tels matériaux. "
Bien sûr, il s'agit d'un lot de matériaux ratés !
C'est vraiment unique en son genre !
Le patron a demandé : « Combien de gros ?
Les gens qui reçoivent souvent des marchandises ne sont pas non plus bavards.
Xia Ning : « Vente en gros à partir de 50 paires. »
"Et le commerce de détail ?"
Xia Ning : "Je suis désolé, nous ne vendons pas au détail pour le moment. Nous vendons en gros 50 paires."
"D'accord, apporte-moi d'abord 50 paires et jette un œil."
Xia Ning s'est promenée et a négocié un accord commercial de 100 paires.
Elle s'est ensuite rendue à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation et a demandé s'il y avait un retard dans l'émission des cartes.
C'est la carte la moins chère et la plus simple, sans couleur ni rien.
Lao Zhao est le responsable de l'entrepôt de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation. L'année dernière, la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation a reçu un lot de cartes, mais comme la couleur n'était pas bonne, elles n'ont pas pu être vendues, elles ont donc toutes été stockées dans l'entrepôt. .
Dès que j'ai entendu que quelqu'un cherchait la carte la plus simple dont personne ne voulait, j'ai immédiatement demandé à Xia Ning avec un sourire sur le visage : « Combien en voulez-vous ?
Si vous aimez Le livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'année de la croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 19 Ramener les poubelles à la maison
Xia Ning : « Oncle, combien en as-tu ici ? Est-ce moins cher d'en acheter plus ?
Son capital actuel est limité et elle ne peut pas se rendre dans une usine de produits en plastique pour le personnaliser, elle ne peut qu'acheter ce type de produit semi-fini et le transformer chez elle.
"Il y a deux sacs, au moins quelques centaines, non ?"
Xia Ning : « Si je les veux tous, combien me donnerez-vous ?
"Prends les deux sacs et donne-moi 5 yuans."
Sinon, s'ils continuent à s'accumuler dans l'entrepôt, ils ne pourront plus être vendus à l'avenir et ils ne vaudront même plus 50 centimes d'ici là.
Xia Ning a également pris goût à ce point et a déclaré: "Mon oncle, je les veux tous, vous pouvez me donner un prix moins cher."
Après des marchandages répétés, Xia Ning a finalement acheté deux grands sacs de cartes à cheveux pour quatre yuans et cinq cents.
Xia Ning a acheté une autre simple épingle à cheveux noire.
Le plus simple est un centime.
Xia Ning en a acheté 100 paires.
Un total de cinq yuans et cinquante cents a été donné.
Xia Ning est sorti et oncle Zhao était également heureux. Les objets qui étaient à l'origine entassés dans l'entrepôt ont été vendus en même temps et n'ont finalement plus occupé de siège.
Xia Ning a également acheté de la colle et deux petits couteaux. N'osant plus s'attarder en ville, elle est retournée au village de Luoshi sur son vélo.
Après que Xia Ning soit sorti le matin, Zhou Junmin était inexplicablement inquiet. Avec un si petit corps et une petite pousse de soja, il conduisait son vélo de 28 pouces. Il ne pouvait même pas s'asseoir sur la chaise en cuir. Comment un tel pourrait-il Quelqu'un arrive-t-il ? Allez en ville !
Il ne savait pas s'il voulait admirer le courage de Xia Ning ou s'il craignait que quelque chose ne lui arrive. Bref, il était un peu distrait en lisant aujourd'hui.
Je regarde toujours vers la fenêtre sans raison.
Jusqu'à ce que j'entende le bruit des vélos et vienne dans la cour, j'ai découvert que Xia Ning achetait de grands et petits sacs de choses !
Ses yeux se sont arrêtés sur le petit corps de Xia Ning, comme pour s'assurer qu'elle était indemne. Après avoir lu, il a tourné la tête et a continué à lire son livre.
Ce matin, son corps ne se sentait pas aussi mal qu'avant, mais comme il prenait des médicaments depuis si longtemps, ses pieds avaient encore peu de force. Juste parce qu'il les pesait, il sentait qu'il ne pouvait pas faire du vélo pour se rendre en ville, alors Il s'est arrêté le matin. Il n'est pas sorti avec Xia Ning, de peur de ne pas pouvoir s'occuper des petites pousses de soja. Au lieu de cela, il a dû laisser les petites pousses de soja prendre soin de lui-même.
Après que Xia Ning ait retiré les objets, elle les a jetés de côté et est d'abord allée préparer des médicaments pour Zhou Junmin.
Tout en préparant le médicament, elle sortit l'épingle à cheveux qu'elle avait rapportée.
Coupez le cuir à la forme souhaitée et appliquez de la colle.
Xia Ning a utilisé une technique spéciale pour fixer fermement le cuir sur l'épingle à cheveux.
Lorsque Zhou Junmin l'a vue revenir, il a semblé plongé dedans, il était assis à la table dehors, se demandant ce qu'il faisait.
Mais la seule chose qui est sûre, c'est qu'elle a ramené beaucoup de déchets indésirables !
Xia Ning faisait son propre truc en attendant que le médicament bout.
Elle voulait acheter le tas de choses à l'extérieur, peu importe combien cela coûtait, elle devait l'acheter et se l'approprier.
Le moment venu, peu importe ce qu'elle veut faire.
Après avoir apporté le médicament chez Zhou Junmin, elle lui a rappelé : « N'oubliez pas de le boire.
Après avoir dit cela, la personne s'est enfuie sans laisser de trace.
Le tas d'ordures indésirables près du fossé à l'extérieur appartient à une autre famille riche du village, la famille d'Agou.
C'est également le seul autre foyer du village qui dispose d'une télévision.
Le cuir a été ramené de l'extérieur par Hu Youcai, le petit-fils de l'oncle Gou, et l'a fait traiter.
Quand Xia Ning est arrivée, ils pensaient qu'elle bloquait le chemin de Zhou Junmin, alors Xia Ning est venu le chercher.
Cependant, Xia Ning a effrayé Oncle Gou et sa famille lorsqu'il a proposé d'acheter le tas d'ordures.
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse-en- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet. Chapitre 20 Suis-je d'accord ?
Ils ne savaient pas où jeter les restes inutiles avant de les jeter au bord du fossé.
Hu Youcai a déclaré que le tas de choses avait été jeté depuis longtemps et qu'il n'y avait pas besoin d'argent.
Mais Xia Ning a un rôle important à jouer. Elle craint que si les gens l'apprennent, ils lui demanderont de revenir. Le moment venu, elle ne pourra pas dire un mot et insistera pour acheter des ordures !
Hu Youcai a estimé que la petite épouse de Zhou Shu, ressemblant à des germes de soja, avait probablement de l'argent et nulle part où le dépenser, alors elle est venue acheter les ordures qu'il avait jetées il y a longtemps.
Il semble que Zhou Shu ait trouvé une femme idiote pour son fils éphémère !
Son maître dit abondamment : « Puisque vous le voulez, je vais vous l'acheter pour un dollar.
Avant-hier, les chiffonniers sont venus au village, je leur ai demandé, mais ils n'en voulaient pas.
Désormais, facturer un dollar est considéré comme significatif.
Xia Ning hocha la tête, sortit un dollar de sa poche et le donna à Hu Youcai.
Après avoir payé, la chose lui appartient.
Après son retour, Xia Ning a utilisé deux pelles à poussière pour les ramener à la maison, une charge à la fois.
Son corps était si maigre qu'elle ne pouvait même pas porter un panier.
Voyant Xia Ning devenir folle, elle a déplacé chez elle tous les déchets dont les autres ne voulaient pas.
Zhou Junmin n'est plus calme !
Il a demandé : « Que faites-vous ? Comment avez-vous emménagé ces choses ?
Xia Ning : "J'ai acheté ça."
Zhou Junmin : "..."
Se pourrait-il qu'il soit sorti pendant un moment et qu'il soit devenu stupide ?
Cependant, lorsqu'il vit les choses sur la table, il s'arrêta brusquement de parler.
Alors elle a acheté ces restes pour les transformer ?
"Tu veux faire des épingles à cheveux ?"
Xia Ning hocha la tête.
"Je veux démarrer une entreprise. Il n'y a aucun moyen pour le moment. Je ne peux créer qu'une petite entreprise."
Zhou Junmin : "..."
Combien de temps va-t-elle continuer à se lancer ainsi ?
Combien d'argent peut-on gagner avec ce genre d'entreprise ?
Cependant, il demandait toujours, incrédule : « Est-ce la raison pour laquelle vous êtes allé en ville aujourd'hui pour cette affaire ?
Xia Ning a levé le coin de sa bouche et a dit : « Oui, j'ai pris deux commandes. Même si ce n'est pas grand-chose, c'est un bon début.
Zhou Junmin était très heureux de la voir ainsi et n'a rien dit d'autre, il voulait voir jusqu'où elle pouvait aller.
…
Zhao Min est revenue à midi et la dernière fois, Zhou Junmin lui a dit de ne plus revenir.
En fait, elle ne voulait pas venir chez elle à midi, mais son beau-père était à la maison, alors elle devait venir.
Il y avait une assiette de viande dans le panier.
Elle est sortie et a crié à pleins poumons : « Troisième frère, papa m'a demandé d'apporter de la viande pour les gens.
Zhou Junmin n'a naturellement pas répondu.
Xia Ning est occupée.
Zhao Min ne l'a pas appelée et elle n'a pas voulu répondre.
Il y avait des épingles à cheveux toutes faites sur la table, ce qui a immédiatement attiré l'attention de Zhao Min.
"Qu'est-ce que c'est ? Que fais-tu ? Donne-m'en une paire."
Dès qu'elle eut fini de parler, elle ne put s'empêcher de tendre la main et de saisir la table.
Le visage de Xia Ning est devenu instantanément froid : « Qu'est-ce que tu fais ?
Zhao Min a attrapé l'objet dans sa main et a dit avec un visage froid : "Je l'aime et je veux l'enlever. Tu ne l'as pas vu ?"
Xia Ning : « Suis-je d'accord ?
Pour Zhao Min, elle ne se souciait pas de savoir si Xia Ning était d'accord ou non.
Zhao Min : « C'est l'affaire de ma famille, pourquoi ai-je besoin de votre consentement ?
Elle est maintenant la fille légitime de la famille Zhou, c'est-à-dire la propriétaire de la famille Zhou. Que peut faire une personne comme Xia Ning qui a été vendue ?
Oserez-vous dire que ces choses lui appartiennent ?
De plus, Zhao Min a parfois pensé à autre chose : cette épingle à cheveux at-elle été donnée à Xia Ning par Zhou Junmin ?
Lorsqu'elle a dit cela, elle s'est soudainement sentie en colère.
Xia Ning était encore plus en colère. Pourquoi Zhao Min at-il montré son pouvoir devant elle ?
Elle s'est soudainement levée et a tendu la main. Elle était si rapide que même Zhao Min ne pouvait pas la voir. L'épingle à cheveux qu'elle venait de recevoir a été récupérée par Xia Ning.
Avant que Xia Ning n'entre dans le livre, elle était ceinture noire du neuvième degré.
Même si le corps de cette petite pousse de soja n'est pas capable d'exercer une telle force, c'est quand même suffisant pour faire face à Zhao Min.
Si vous aimez Le Livre de quatre-vingts ans : La douce belle-fille d'un Han dans les montagnes, ajoutez-le à vos favoris : (www. ) Le roman 38 de l'Année de la Croix : La charmante épouse- fr- La loi d'un Han dans les montagnes est mise à jour la plus rapidement sur Internet.
