Salut tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien... La période de confinement n'est pas la plus simple à gérer, mais il faut souhaiter qu'elle soit vite derrière nous et qu'il y est le moins de mort possible !

Cette petite parenthèse refermée, je vous présente le chapitre 4 du pouvoir est en nous ! Désolée pour l'attente, je vous avouerais que ma motivation s'est complètement évaporé pour cette fiction... J'ai très peu de vue dessus, et aucune review sur le dernier chapitre... J'vais pas vous le cacher, ça m'a foutu un coup au moral... Depuis, je suis bloquée au chapitre 5 et je n'arrive plus à écrire... Les idées sont là, l'histoire est écrite et je sais où je veux aller mais... écrire me permet de me vider la tête et j'adore ça, mais si je partage mes écrits c'est aussi pour avoir des retours, des critiques constructives si c'est nécessaire. Là, rien, nada. Du coup je me dis que le chapitre 3 n'a pas du vous plaire du tout, mais je n'ai pas de piste pour m'améliorer... Je tâtonne, j'ai modifier ma manière d'écrire pour voir si ça satisferait davantage et on verra bien...

Malgré tout, review ou pas, je compte continuer cette fiction et la mener à bout. Pour rappel, c'est la première partie d'un cross over et j'en ai besoin pour me familiarisé avec les personnages de D Gray Man et faire en sorte de ne pas les rendre OOC pour la suite.

Donc voilà, pour ceux qui passeront par là, bonne lecture, merci de me lire et... bon courage pour le confinement !


Bien-être. Plénitude. Satisfaction. C'était les premiers mots qui venaient à Allen en ce moment même. Confortablement allongé sous une couette chaude et épaisse, le corps complètement détendu et relaché, il se sentait bien. Il poussa un soupir de contentement, resserrant davantage le traversin qu'il tenait contre lui, réfugiant son visage contre le tissus chaud sentant vaguement le tabac froid.

Puis le traversin grogna quelque chose.

Si au début l'information passa complètement au second plan, elle devint capital quand Allen réalisa que son traversin semblait aussi soupirer d'agacement. Sous la surprise, il ouvrit les yeux, et les referma aussitôt, gémissant à cause de la lumière de la pièce qui lui infligea une horrible douleur au crâne.

- Enfin réveillé, Allen Walker ?

La voix de Tiky résonna dans sa tête alors que la nausée le prenait au même moment. La bouche complètement enfariné, il avait l'impression de ne rien avoir bu pendant des jours. Pourtant, il se força à bafouiller un vague "Moins fort" qui arracha un petit rire au Noah couché contre lui. Celui-ci repris, prenant garde tout de même à ne pas élever le ton :

- C'est ta première cuite ?

Allen grogna un peu devant ce commentaire idiot. Toutes personnes connaissant son maître et sachant ce qu'il lui avait fait vivre savait pertinemment que jamais, JAMAIS, l'anglais ne toucherais à une seule goutte d'alcool. Agacé par cette remarque complètement injustifiée, il prit quand même la peine de répondre :

- ...je ne bois pas d'alcool...

Tiky pouffa du nez, se retenant de rire aux éclats. C'est à ce moment là qu'Allen se rendit compte de la position dans lequel il se trouvait. La tête confortablement calée contre l'épaule de Tiky, son bras droit l'enlaçant tendrement alors que sa jambe droite était solidement amarré à ses hanches. Tiky lui était sur le dos, un bras derrière la tête, à fixer obstinément le plafond, semblant attendre dans une patience toute relative que le blandinet émerge.

Prenant enfin pleinement conscience de la situation, Allen vira au rouge écrevisse, mort de honte et voulut se dégager rapidement de la position, mais la deuxième main de Tiky vint lui bloquer les épaules, empêchant toute retraite. Se forçant à ouvrir les yeux, Allen croisa le regard du Noah, à la fois ennuyé et amusé :

- Si tu bouges, tu vas réveiller Road.

Suivant la direction que lui montrait le Noah, il tourna la tête pour se rendre compte que la petite fille dormait derrière lui, résolument accroché à ses vêtements. Une sueur froide descendit le long de son dos et Allen se sentit pâlir très rapidement. Que diable s'était-il passé pour qu'il finisse dans le lit de deux Noah ?!

Ayant peur que Neah ai pris le contrôle de son corps, il tenta vainement de se souvenir des dernières choses qu'il avait pu faire. Et mise à part avoir quitter sa chambre pour aller jouer au Poker, rien d'autre ne lui revenait, faisant naître une boule d'angoisse dans son estomac.

Devant ce silence presque gênant où Tiky avait l'impression de suivre les pensées tourmentée du pauvre Allen, il sourit. Doucement, il se tourna pour faire face au jeune garçon et passa sa main libre dans ses cheveux, attrapant l'une des mèches blanche pour la faire rouler entre ses doigts, frôlant sa joue dans une caresse complètement calculé. Puis, prenant sur lui pour paraître le plus naturel possible, il parla avec un ton doux et compatissant :

- Comment tu te sens ? Je ne t'ai pas blessé au moins… ?

Allen revint un peu à la réalité et regarda Tiky. Il avait peur de comprendre. Il dévisagea le Noah, les yeux grand ouvert, cherchant le moindre signe de plaisanterie dans les yeux dorés, le corps figé par la tension. Mais rien, le regard de Tiky ne cillait pas et il semblait vraiment concerné par la question. Avalant difficilement sa salive, se sentant presque défaillir, Allen murmura :

- … Comment ça… ?

- On a couché ensemble cette nuit. Tu te souviens ?

Puis dans un sourire conquis et une caresse tendre sur sa joue -pour être sûre d'achever sa victime- Tiky ajouta :

- Tu m'as agréablement surpris. Je ne pensais pas que tu te débrouillerais aussi bien.. C'est dommage que Road soit arrivée avant qu'on ai pu finir.

Ce fût ce moment que choisit Timcanpy pour percuter la tête du Noah, voulant mettre fin à la mascarade. Et celui-ci, devant la mine complètement décomposé et terrifié que lui offrait le pauvre Allen, devenu aussi pâle qu'un mort, ne pu tenir plus longtemps et attrapa un oreiller avant de s'esclaffer dedans, étouffant le son de son rire.

S'essayant en sursaut sur le lit, frappant un Tiky complètement hilare, Allen fulmina en reprenant rapidement des couleurs, tout en étant particulièrement soulagé qu'il ne s'agisse que d'une plaisanterie de mauvais goût. Dans son dos, Road sembla émettre une faible plainte et vint enlacer les hanches du maudit pour rester contre lui. Ce dernier laissa faire, trop occupé à assassiner Tiky du regard. Il prit la parole en faisant tout de même attention de ne pas élever la voix :

- Tu te crois drôle ?!

- C'est ce qui aurait pu arriver tu sais… Si j'avais été d'accord avec ta proposition, bien entendu.

Tiky s'assit à son tour, essuyant une larme au coin de ses yeux, n'arrivant pas à se défaire de son sourire encore trop prononcé pour Allen.

- Arrête la plaisanterie s'il te plait. Je ne trouve pas ça marrant.

Le Noah jeta un regard rieur vers Allen avant de tendre la main et de déplier agilement ses doigts. Timcanpy vint se poser dans sa paume et c'est à ce moment qu'Allen prit conscience que son ami était de retour. Il n'eut malheureusement pas le temps de s'y attarder ni de s'en réjouir car déjà sous ses yeux défilait un enregistrement.

Une fois de plus, la mine d'Allen se décomposa alors que les images de la soirée se dévoilaient sous ses yeux ébahis et incrédules. Rouge de honte, il se demanda s'il pouvait encore nié alors qu'il s'entendait avouer son amour pour Kanda de but en blanc, sans préambule. Mais la suite de l'enregistrement lui donna envie d'aller se cacher très loin et de ne jamais plus réapparaître. Il avait demandé à Tiky Mikk de coucher avec lui. Tiky Mikk. Coucher. Avec lui. Et il avait bu en plus. Lui, Allen Walker, avait consommé une quantité astronomique d'alcools divers et variés. Dans un accoutrement complètement grotesque.

Mon dieu. En une soirée, il avait tordu le cou à absolument tous ses principes.

Pendant un instant, il se demanda si il n'aurait pas préféré que Neah ai prit possession de son corps.

"J'aurais pu, mais la situation m'a tellement amusée que je suis resté en simple spectateur. Attend la suite, ça va te plaire aussi." entendit Allen dans un coin de son esprit. Le fait que la voix de Neah soit aussi clair et perceptible acheva de le mettre d'une humeur massacrante.

"Restes loin toi, un seul problème à la fois veux-tu ?" répondit-il mentalement et acidement. Aucune réponse ne lui parvint en retour et il prit ça pour un oui. Même si au fond, il se doutait que Neah ne voulait pas apparaître maintenant entouré d'ennemi. C'était toujours ça de g-agné.

La main de Tiky s'agita devant les yeux d'Allen, le ramenant à la réalité dans un sursaut. Il papillonna des yeux, reportant son attention sur le Noah toujours grandement amusé de la situation. Devant la mine si joyeuse de l'homme face à lui, Allen tiqua, prenant un air complètement blasé :

- On dirait un enfant qui a hâte de raconter son histoire…

- Ne te demandes-tu pas pourquoi tu as dormis avec moi ?

Aussitôt, Allen tourna vivement la tête, scrutant Timcanpy avec un certain stress, continuant de faire abstraction du mal-être engendré par sa gueule de bois. Le golem poussa un long soupir et entama alors un autre enregistrement :

Le fiacre venait de s'arrêter devant un petit portique en métal noir orné d'arabesques. Allen avait été rattrapé par sa surconsommation d'alcool et les premiers effets secondaires se faisaient sentir. Étendu sur la banquette, il jeta un regard mort à Tiky quand celui-ci se leva, le suppliant presque du regard de le laisser là. Devant l'ignorance complète du Noah et malgré son manque d'énergie flagrante, il s'obligea tout de même à se lever, titubant en s'approchant de la porte. Lorsqu'il voulu descendre, la gravité le rappela méchamment à l'ordre et tout son corps tomba en avant sans qu'il ne puisse l'en empêcher. Fort heureusement, une poigne agile vint le retenir dans sa chute et il se sentit être soulevé avec une facilité déconcertante, porté comme une princesse en détresse :

- Ah la la… Commenta Tiky en poussant un long soupir affligé. Bon, à partir d'ici, plus un mot gamin. Si tu réveilles la maisonnée, tu nous condamnes tous les deux. Compris ?

- J'ai envi de vomir Kanda… Et j'veux un câlin…

Ledit Tiky se contracta instantanément, un malaise palpable le prenant alors qu'Allen venait de l'enlacer fermement en enfouissant sa tête contre le cou gracieusement offert. Devenu aussi raide qu'un piquet, le pauvre Noah ferma les yeux, tentant de faire abstraction de son fardeau et commença à marcher jusqu'aux immenses portes en bois du manoir :

- Je ne suis pas Kanda… Et ne me vomit pas dessus !

Allen émit une gémissement plaintif mais acquiesça à la demande, la tête toujours contre la peau chaude et douce du plus vieu. Tiky lui redemanda de se taire et ouvrit avec une lenteur démesuré la porte, pestant entre ses dents contre l'innocence qui l'empêchait de traverser simplement la paroie. Une fois à l'intérieur, il referma la porte toute aussi délicatement puis s'avança, traversant le hall à pas feutré, observant avec une certaine appréhension les alentours. Mais alors qu'il posait un pied sur la seconde marche de l'escalier en pierre recouvert d'un tapis rouge, une masse se jeta sur lui, l'étouffant presque et manquant de peu de le faire tomber en arrière :

- Tikyyyyyy !

- Road...tchut ! Moins fort !

Dans ses bras, Allen reçu lui aussi le coup de plein fouet et grogna, son mal de tête et sa nausé empirants vitesse grand V. Rageusement, il attrapa un bout de peau et mordit tout en réaffirmant sa prise et en enfouissant davantage sa tête contre l'infortuné Tiky. Celui-ci émit une légère plainte en sentant les dents croqués sa peau fine, fermant un oeil pour encaisser la douleur :

- Ohey, j'y suis pour rien moi…!

- Mana… murmura cette fois Allen dans une demi-conscience.

- Je ne suis pas Mana non plus.

Road s'était figée de surprise en reconnaissant Allen Walker dans les bras de son oncle, les yeux ronds, les bras ballants. Devant cette mine si effarée, Tiky préféra de suite éviter les malentendus et expliqua brièvement à sa nièce dans qu'elle état il avait retrouvé le jeune anglais. Et puis, rapidement, le visage de Road s'était mis à exprimé l'amusement et c'était toute guillerette qu'elle avait déclarée :

- Je veux dormir avec lui cette nuit !

- Moins fort… ! Et il n'en est pas question... ! Il va décuver seul et on avisera demain.

Car si Sheryl voyait sa petite fille chérie dormir avec un homme -et encore plus Allen !- il y avait fort à parier qu'il y aurait des morts. Mais la petite Road ne l'entendait pas de cette oreille. Son sourire sournois en disait long sur sa pensée et c'est un geste calculateur qu'elle attrapa une sucette dans sa poche sans quitter son oncle des yeux, restant silencieuse en défaisant le plastique du bonbon. Face à ce prédateur en puissance, Tiky préféra la fuite et c'est avec le dos ruisselant de sueur froide qu'il s'empressa de monter les escaliers, répétant une énième fois à Allen que, NON, il n'était ni Kanda, ni Mana. Il s'engouffra dans la première chambre libre de l'étage avant de se figer sur place. Puis, fermant les yeux d'agacement, il serra les dents et grogna :

- Road, c'est non.

Car la petite peste venait de les transporter dans la chambre de Tiky. Et elle était déjà assise sur le lit, arborant un sourire triomphant, sa sucette en bouche, tout en balançant ses jambes d'avant en arrière :

- C'est toi qui a le plus grand lit Tiky !

- Non mais Road, si Sheryl te voit dormir avec Allen, on est tous mort. La guerre qu'on mène sera devenu le cadet de nos soucis.

Road haussa les épaules en réponse, nullement impressionné. Mais son oncle, loin de se laisser démonter réitéra son refus et la petite fille pris une mine boudeuse. Après quelques seconde, elle sauta du lit, se dirigeant vers la porte avec un petit sourire narquois mal dissimulé :

- Très bien. Mais ne m'en veux pas si, par mégarde bien entendu, je réveillais Sheryl. Imagine sa tête s'il apprenait qu'Allen est ici… ? dit-elle, appuyant sur l'ironie de sa phrase devant son oncle qui se décomposait à vue d'oeil.

- … Tu n'oserais pas ?

- Bonne nuit, Tiky… continua-t-elle, passant à côté d'un énorme vase ancien qu'elle manqua de renverser.

Devant le désastre qui venait d'être éviter de très peu, Tiky compris que les menaces de sa nièces étaient on ne peut plus réelles. Il pesta encore une fois et finit par abdiquer, vaincu. La fatigue commençait à se lire sur son visage et il n'avait plus du tout envie de se battre. C'est avec un "Qui vivra verra" qu'il s'approcha du lit et tenta d'y déposer Allen sous les rires d'une Road euphorique qui revenait en courant sur le lit.

Mais la encore, ce n'était pas une mince à faire. Le jeune homme, fermement attaché à son cou refusait de lâcher prise, marmonnant des "câlins", "Mana", "Kanda" à peine audible. Et lorsque, excédé, Tiky voulu utiliser son pouvoir pour se défaire de l'emprise, l'innocence d'Allen s'activa, et des griffes menaçantes attrapèrent la nuque du pauvre Noah sous les rires presque hystérique de sa nièce. Si d'abord il se raidit face à la menace, Tiky se détendit bien vite et soupira, résigné. Acceptant finalement son sort, il s'allongea dans le lit et sentit aussitôt le corps de l'anglais se presser contre le sien, visiblement satisfait.

Levant les yeux aux ciel, Tiky laissa faire quand même, demandant à Road d'aller chercher une bassine car Allen répétait à nouveau qu'il ne se sentait pas bien.

- Je te jure gamin, tu m'auras tout fais ce soir. J'aurais dû te laisser dans ta merde.

- … Merci… Tiky Mikk…

Ce dernier, surpris tourna la tête pour apercevoir le visage endormis d'Allen contre son épaule, la bouche entrouverte, la respiration calme, blotti contre lui comme un enfant contre sa mère. Un imperceptible sourire se dessina sur les lèvres du plus vieu alors que Road revenait dans le lit pour se nicher à son tour contre le jeune anglais.

- Bonne nuit, les morveux… murmura Tiky, fermant les yeux pour trouver le sommeil.

Timcanpy coupa là l'enregistrement et soupira. Face à lui, le visage d'Allen était devenu aussi rouge que sa cicatrice. L'expression "Mourir de honte" prenait tout son sens pour le jeune anglais. Il voulait disparaître et ne plus exister tant ce qu'il venait de voir l'avait retourné et tout son corps tremblait d'embarras alors que ses pupilles figés de stupeur continuaient de fixer son précieux golem. Et autant dire que Tiky n'en loupait pas une miette, un fantastique sourire accroché aux lèvres :

- Tu veux encore m'appeler Kanda~ ? Où Yu~ ?

Allen s'étouffa à moitié avec sa salive alors que le regard de Tiky se faisait encore plus malicieux, pleinement satisfait de sa plaisanterie. Il n'était décidément pas prêt à lâcher l'anglais avec cette histoire et n'attendit pas un instant pour renchérir :

- Je comprend maintenant pourquoi tu n'avais pas eu le moindre scrupule à nous mettre à poil la première fois que nous avons jouer au Poker ensemble.

Mais alors qu'Allen s'apprêtait à répondre de manière virulente, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée à cause d'un coup de pied rageur. Il sursauta et reporta son attention sur l'entrée. Là, son cœur manqua un battement, peut-être même deux. Car la personne qui avait défoncé la porte était totalement reconnaissable. Impossible d'oublier quelqu'un comme lui. Et alors que Tiky passa une main dans ses cheveux en soupirant et en fermant les yeux, le nouveau venu se mit à crier, visiblement très énervé :

- Road bordel, je sais que t'es là ! Ça fait quinze plombe que je t'attend ! Je ne suis pas à ton service alors si- !... Allen ?

- Lavi ?


Le chapitre 4 est à présent terminé !

J'espère de tout mon petit cœur qu'il vous aura plus et qu'il vous donneras envie de me laisser un petit mot (encore une fois, même si c'est une critique, tant que c'est constructif, ça ne me dérange pas !)

Je posterais le chapitre 5 quand le 6 sera terminé (voir le 7, ça dépendra de ma motivation '^^) je ne vous donnerais pas de date parce que j'ai aucune idée de quand j'arriverais à me remettre sur cette fiction ^^

Bon courage à tous, prenez soin de vous, et à la prochaine !