Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 34.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 34 :

Cinq se tenait contre un arbre, alors qu'il laissait ses calculs de côté. Il avait eu une longue conversation avec Dumbledore au sujet de Lord Voldemort, enfin plutôt Tom Jedusor. Et il avait un plan pour l'éliminer. Il devait remonter le temps et le tuer alors qu'il était à l'orphelinat. Mais il allait avoir besoin de sa famille. Remonter aussi loin dans le temps allait énormément l'épuiser, il allait donc avoir besoin de leur aide pour approcher Voldemort. Il l'avouait.

Alors il calculait. Il calculait encore et encore. Il devait tout calculer. Le temps, l'espace, la dilatation du temps, le poids de ses frères et sœurs, le sien, le poids de chaque pouvoir. Il devait tout calculer pour que tout soit parfait afin de ne pas échouer. Afin que ses frères et sœurs et Harry gardent leur corps intactes. Afin de sauver le monde, afin d'éviter l'apocalypse. Afin de sauver sa famille...

Mais sa famille voulait-elle réellement être sauvée ? Allison lui avait lancé une rumeur. Et elle ne l'avait pas levée. Il ne pouvait plus parler. Il ne pouvait plus ouvrir la bouche. Il était privé de sa voix... Et sa sœur s'en moquait, Diego et Luther n'avaient rien dit non plus...

Cinq savait qu'il était l'heure du repas, mais il n'avait pas faim. Et surtout, il ne voulait pas croiser sa famille. Pas alors qu'il était privé de l'une de ses armes...

La pluie recommença à tomber. Cinq avait un peu froid, mais il préférait la fraîcheur que la chaleur étouffante de l'apocalypse. Et puis la pluie était source d'eau. C'était apaisant.

Le temps s'écoula tranquillement alors que Cinq se replongeait dans ses calculs. Il voulait vraiment que tout soit prêt avant d'en parler aux autres. C'était important. Très important. Il fallait arrêter l'apocalypse. C'était son objectif. Sa raison de vivre. La raison pour laquelle il ne s'était pas suicidé dans le désert de feu et de cendre.

La nuit tomba et Cinq ne s'arrêta pas. Le sommeil n'était pas pour lui. Lui, il n'arrêtait jamais. Il n'arrêterait jamais, à part quand il sera mort. Il n'y avait vraiment que cela qui pourrait l'arrêter. La mort...

La nuit laissa place à l'aube et les heures s'écoulaient encore, alors qu'il calculait sans s'arrêter. Néanmoins, il n'avait toujours pas fini. Ce n'était pas bon. Il décida qu'un café serait le bienvenu et il se leva pour se rendre dans la Grande Salle. Il était trempé jusqu'aux os, mais il s'en moquait. Et tant pis si il croisait sa famille. Il voulait un café. Voir deux, ou trois...

Il attrapa son carnet et son stylo. Le livret était déjà plein, il allait devoir en trouver un autre, ou même trouver une craie pour se servir des murs. Il se leva et tituba légèrement. Ses jambes étaient engourdies du fait de n'avoir pas bougé pendant si longtemps. Ensuite, il avança lentement, entrant, dans le château, puis dans la Grande Salle qui était pleine de monde.

Tout le monde était là d'ailleurs. Cinq afficha un visage froid, ses perles cherchaient avidement sa boisson. Mais il n'y en avait pas. Il n'y en avait pas... Merde !

« Cinq ? » L'appela Vanya.

L'assassin tourna la tête vers sa sœur et haussa un sourcil en réponse. Il ne pouvait pas parler.

« Ça va ? »

Cinq allait hocher sèchement la tête, mais il sentit quelque chose lui chatouiller le nez. Il inspira profondément, puis éternua. Merde ! C'était difficile d'éternuer la bouche fermée. Mais en plus, il se téléporta et réapparut dans un plat d'œufs sur le plat, sur la table des Gryffondor. Le mal de tête, qu'il avait ignoré jusqu'à maintenant, revint en force suite à ce saut involontaire...

« C'était quoi ça ? » Cria Allison.

Cinq lui lança son regard le plus noir.

« Cinq ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » S'inquiéta Luther.

Autre regard noir. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Allison ne se souvenait même pas de la rumeur qu'elle avait lancée...

Cinq secoua la tête en récupérant son carnet, qui était maintenant fichu. Il allait lâcher un soupir, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas. Putain de rumeur de merde ! Il ne s'y était vraiment pas attendu à celle là !

« Monsieur Hargreeves ? » Intervint Rogue.

Cinq leva la tête vers le professeur, il haussa un sourcil, puis se boucha le nez alors qu'il allait encore éternuer. Trop tard. Un portail s'ouvrit, le recrachant près de la table des Serdaigle.

Le voyageur temporel secoua vivement la tête. Merde ! Foutu rhume !

« Cinq, ça va ? » Demanda Harry, visiblement inquiet.

« Cinq, répond moi... » Souffla Vanya, alors que le Serpentard se relevait.

Il ne pouvait pas. Il ne pouvais pas. Cinq tira sa baguette et ferma un instant les yeux.

Je ne peux pas.

Inscrivit-il.

« Comment ça ? » Lança McGonagall.

« Arrête tes bêtises gamin ! » Cria Lockhart.

De nombreux regards noirs furent lancés vers le professeur, mais aucune réaction de la part de Cinq. Il se dirigea vers la table des Gryffondor. Il allait attraper Allison, mais il éternua, une fois, deux fois, quatre fois, six fois... Se retrouvant sur la table des Serdaigles, celle des Gryffondor, au sol près de la table des professeurs, sur les genoux de Percy Weasley, sur ceux de Luther, puis enfin devant les portes de la Grande Salle. Merde... Ça faisait tellement mal...

« T'es encore vivant ? » S'inquiéta Klaus.

Cinq se redressa vivement, il s'avança vers sa sœur et l'attrapa par les épaules, la levant du banc de la table des rouges et ors.

« Mais qu'est-ce que tu me veux ? » Cria Allison.

« Lâche la ! » Intervint Luther.

Merde ! Ils étaient sérieux là ! Ils avaient vraiment oublié ? Putain, Il ne pouvait pas parler. Il secoua Allison.

« Mais parle putain ! » S'énerva Diego.

Cinq lui lança un regard noir et il pointa Allison d'une main, puis sa bouche.

« Allison. Hier je crois que tu as lancé une rumeur à Cinq. » Sembla réaliser Harry.

Putain ! Enfin quelqu'un qui comprenait ! Merde...

« Oh mon dieu ! » S'écria Allison.

Elle récolta un regard amer de la part de son frère.

« J'ai entendu... »

Cinq éternua, se retrouvant à l'autre bout de la pièce.

« Mais bouge pas ! » Grogna Luther.

Cinq s'écroula. Putain, lui, il voulait juste un café... il ferma les yeux et se concentra. Il sauta, se retrouvant devant sa sœur. Il lui lança un regard glacial, l'intimant de se dépêcher.

« J'ai entendu dire que tu pouvais parler. » Souffla Allison.

La bouche de Cinq s'ouvrit et il se mit à tousser violemment. Oh merde... il pouvait enfin parler...

« Putain... je ne te remercie pas ! » Grogna-t-il.

« Je suis désolée Cinq... j'avais oublié. » Murmura Allison.

Cinq leva une main la coupant.

« C'est inutile... tu... »

Cinq éternua, se retrouvant assis près de Ben. Il soupira et s'appuya contre son frère. Il était épuisé. Il n'avait plus d'énergie...

« Tu as un problème avec tes pouvoirs ? » S'inquiéta Ben.

« Ça arrive... quand je suis malade... je ne contrôle plus... »

Un sort allait le toucher et il se téléporta. Il grogna alors qu'il atterrissait près de Klaus.

« Oh merde... »

Une petite main se posa sur son front.

« Tu es malade. » Constata Vanya.

« C'est rien... J'ai du travail... »

« Mon petit, quand on est malade, on va... »

Lockhart avait touché Cinq au moment où il éternuait. Cinq apparut sur la table des professeurs et Lockhart tomba sur le garçon.

Cinq était épuisé. Mais il se redressa vivement face à la menace, près à lui briser le cou.

« Non ! » Cria Flitwick.

Cinq éternua et il s'affala contre Diego, complètement vidé. Il allait tomber, mais son frère le rattrapa, le collant contre lui, son oreille contre la poitrine de Numéro Deux. Le boum boum du cœur l'apaisa. Reniflant misérablement, trop épuisé, Cinq commença à s'endormir...

Il se réveilla alors qu'on le déposait dans un lit. Il essaya immédiatement de se redresser.

« Je vais bien. » Lança-t-il.

« Dis pas de connerie ! » Le réprimanda Diego.

« Je perds du temps, je... dois... »

« Tu dois nous le dire, quand ça ne va pas. » Le gronda Vanya.

« Très drôle Vanya. Je ne pouvais pas parler. »

« Eh j'avais pas fait exprès. » Se défendit Allison.

« Il faut que je... »

« Évidemment, tout roule, Cinq regarde toi. Tu es malade. » Soupira Ben.

Une main fraîche se posa sur son front et il se pencha vers ce contact bienfaisant. Contre sa volonté, ses yeux se fermèrent.

Lorsqu'il se réveilla, il remarqua qu'il était seul. Foutue infirmerie de Poudlard... et tout ça pour un rhume ridicule. Cinq se leva, toussant légèrement dans son blazer. Il décida d'aller se changer. Il ne savait pas trop si il pouvait compter sur son pouvoir, alors il utilisa la seule manière sûre, ses pieds.

Il se rendit dans son dortoir, puis se changea tranquillement. Optant pour une chemise noire, un blazer de la même teinte et une cravate aux couleur de Serpentard. Il avait refait sa garde robe cet été, seul au beau milieu de la nuit. Oh il avait payé bien sûr. Même si il se doutait que personne ne remarquerait les vêtements disparus et l'argent ajouté.

Il jeta un coup d'œil au réveil de Harry. Il n'avait dormi que deux heures. C'était amplement suffisant, même si c'était deux heures de perdues. Soupirant, Cinq attrapa plusieurs craies blanches, puis il se rendit dans les couloirs du château, pour écrire ses équations sur les murs.

Il avait rempli un mur entier du premier étage, lorsqu'il tomba sur un professeur.

« Que faites vous Hargreeves ? » Demanda la voix froide de Rogue, ses pupilles sombres analysant les mathématiques qui s'étalaient sur la pierre.

« Des calculs pour éviter l'apocalypse. » Répondit honnêtement Cinq, pensant être tranquille après ça.

« Et dégrader l'école fait parti de votre mission ? »

« Je n'ai plus de papier. »

« Vous... »

Cinq fit claquer sa langue, signe que la conversation était terminée. Il avait du travail merde...

Il était arrivé au deuxième étage lorsque quelqu'un d'autre vint le voir.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? » Demanda Percy Weasley.

Cinq l'ignora.

« Tu es là Cinq ! » S'écria Vanya, essoufflée.

Il l'ignora.

« Tu cherches encore un moyen d'arrêter l'apocalypse ? »

Il hocha la tête, poursuivant ses équations.

« Tu ne veux pas faire une pause ? »

Il secoua la tête.

« Cinq... »

« Je suis occupé Vanya. » Grogna-t-il.

Sa sœur soupira, s'éloignant. Weasley était encore là. Il appela l'elfe de maison et commanda un café, ignorant le rouquin qui lui faisait un sermon sur la dégradation des biens de l'école... il attrapa sa baguette et créa un portail sous les pieds du rouquins, l'envoyant dans la Grande Salle...


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir