Résumé : Mihawk grandit et fini par rencontrer l'équipage de Roger. Installation des premières intrigues

Chapitre 3 : phéromones

Mihawk avait froid. Il avait faim. Il passa deux semaines en mer avant d'atteindre une île. Il n'avait croisé personne durant cette période que ce soit monstre marin ou humain. Ce qui n'était peut-être pas plus mal car il n'avait aucune arme avec lui.

L'oméga ne pouvait qu'attendre en guettant une île au loin. Il n'avait que ses propres pensées pour l'accompagner.

Dans l'optique de ne pas mourir d'ennui pendant cinq minutes : Mihawk vida son sac et regarda dans les cales d'Hitsugibune pour faire l'inventaire de toutes ses possessions. Avec dépit, il remarqua qu'il avait oublié sa bourse d'argent caché entre les lattes et le matelas de son lit au couvent.

Il possédait trois lots de vêtements de rechange, un nécessaire pour nettoyer les lames, son livre sur les épées et quelques produits d'hygiène. Il trouva des bandages dans la cales du navire qu'il utilisa sur la coupure à sa jambe qui ressaignait à chaque mouvement trop brusque. Elle avait sûrement besoin de quelques points de suture mais Mihawk n'avait rien pour le faire alors il essaya de rester le plus statique possible pour aider la cicatrisation.

Les autres entailles n'étaient pas aussi profondes que celle sur sa jambe alors il les laissa à l'air libre.

Quand enfin une île fut en vue devant lui, Mihawk, qui n'avait bu que de l'eau de pluie depuis son départ, avait considérablement maigris. Il amarra son navire au petit port du village.

Il alla tout de suite dans le premier magasin pour vendre ses maigres possessions. Il ne garda que ce qu'il avait sur lui et son sac de voyage désormais vide. Il garda également son livre sur les épées, le vendre aurait été plus utile mais Mihawk ne voulait pas perdre l'image et les informations sur Yoru. Avec l'argent récoltés, il put s'acheter à manger pour quelques jours et une petite dague. Mihawk avait envie de dévorer toute sa nourriture mais s'obligea à manger juste assez pour calmer sa faim.

L'oméga partit vers l'auberge pour repérer les affiches de primes et récolter quelques informations sur quels pirates avaient été vus dans le coin. Il allait faire ce qu'il avait pensé il y a quelques années dans une autre auberge : devenir chasseur de prime.

L'oméga eu la joie de découvrir qu'il n'avait toujours pas de prime sur sa tête. Ce qui l'étonna au vue du massacre de marines qu'il avait fait au couvent.

Pendant les trois années suivantes il chassa. Il tua chaque adversaire croissant sa route. Il ne comptait plus le nombre de personne qu'il avait tué mais jamais il n'avait tranché de personnes innocentes ou sans défenses.

Les pirates lui permettaient de récupérer de l'argent, les marines lui permettaient de s'améliorer. En effet, le style de combat des soldats de la marines étaient toujours plus travaillé et divertissant que celui des pirates.

Les pirates ne le prenaient jamais au sérieux. Au début c'était à cause de son âge puis, quand il commença à grandir, les pirates le rabaissèrent et l'insultèrent pour son physique d'oméga qui devenait de plus en plus évident.

Ses premières chasses avaient été difficile. En effet, le temps de trouver les pirates de l'affiche de prime sélectionné, il pouvait se passer plusieurs jours voire semaines. Parfois même, lorsqu'il finissait par trouver sa cible, elle avait déjà été mis hors état de nuire par un autre chasseur de prime. Mihawk devait constamment rationner ses provisions entre ses poursuites pour ne pas tomber à court de nourriture. Avec l'expérience, l'épéiste améliora sa rapidité à trouver sa cible, ce qui lui permit dans trouver plus dans un lapse de temps convenable. Ses cibles possédaient également des primes de plus en plus importante au fur et à mesure de ses combats.

Mihawk, âgé désormais de 13 ans, avait perdu son corps d'enfant pour un physique fin et élancé d'adolescent. Son teint pâle était sans aucune imperfection faisant ressortir ses cheveux noir corbeau et ses yeux jaune vif. Il avait un regard perçant inspirant la crainte, et peu arrivait à soutenir son regard sans détourner les yeux. De plus, son visage inexpressif rendait impossible de savoir ce que pensait l'oméga.

Des fins abdominaux étaient visible sous sa chemise ouverte car, comme toujours, il n'aimait pas être restreint dans ses mouvements à cause du tissus.

Avec le temps, il avait finalement obtenu une mise à prime de 15 000 berrys avec l'étrange surnom de « chasseur de soldats ». L'oméga trouvait cela ironique car c'étaient toujours les soldats de la marine qui venaient à lui et non l'inverse.

Mihawk ne refusait jamais un combat, voulant montrer ses compétences d'épéiste qu'il jugeait désormais comme acceptable. Il avait encore un long chemin à faire avant de pouvoir prétendre au titre de meilleur épéiste du monde mais il était en bonne voie.

Son prochain objectif était de trouver le sabre qui l'accompagnerai dans sa quête : Yoru. Il avait entendu qu'un équipage pirate avait formé une base sur une île non loin nommée Moru et qu'il collectionnait et recherchait les meilleurs épées et sabres du monde. L'oméga pensait que c'était un bon départ pour trouver des informations sur le sabre noir.

Le repère des pirates Rubis était sur un île forestière avec un temps hivernal, caché dans les grottes de la montagne en son centre. Un village était situé de l'autre côté de l'île mais l'oméga préféra ne pas s'en approcher. Il attacha son navire-cercueil à l'extrémité opposé de celui-ci.

Vérifiant que les cordes tenaient correctement son bateau, il observa les alentours. Au loin, il pouvait voir la montagne dépasser de la forêt, il y avait même de la fumé qui s'en échappait. Mihawk fit un léger sourire narquois, cela n'allait pas être difficile de repérer l'entrée de la base.

Il partit en direction du repère suivant la fumée visible en haut des arbres. Mihawk gratta son épaule, depuis quelques jours il sentait une démangeaison et une légère douleur dans cette zone. Au début, il pensait avoir fait un faux mouvement et avait décidé de reposer son épaule gauche mais cela ne semblait pas partir. L'oméga était droitier mais il essayait de perfectionner son art des deux mains ne voulant pas avoir de faiblesse.

Arrivant à l'orée de la forêt, il repéra deux pirates montant la garde et se réchauffant près du feu.

Mihawk les approcha de face et les attaqua. Les deux pirates essayèrent de riposter mais fut tranché par un simple mouvement horizontal de l'épéiste.

L'oméga entra ensuite dans la grotte. Des pirates sortirent au fur et à mesure des différentes galeries souterraine pour l'abattre mais Mihawk les coupa en premier sans le moindre effort. Au bout d'une heure à se balader dans la grotte, il commença à fatiguer malgré son endurance hors du commun.

Au loin, de la lumière se dégagea de la pénombre de la grotte. Mihawk entra dans une grande salle, une femme l'attaqua par-dessus dès qu'il avança. L'épéiste ne se décala même pas, se contentant de bloquer le coup avec son épée et avant que la femme n'atterrisse au sol, il riposta.

Au fond de la salle se tenait un trône où tout autour était accroché des dizaines et des dizaines de lames tranchantes : d'épée, de lance, de sabre ou de dague en tout genre. L'épéiste ne repéra pas Yoru et en fut soulager. Cette belle lame ne méritait pas d'être accroché comme un vulgaire trophée.

Tout autour de la salle se tenaient les membres restant de l'équipage Rubis qui le regardaient avec craintes et méfiances. Mihawk, qui ne vit personne se distinguer des autres, demanda :

- Où est votre capitaine ?

Personne ne répondit alors l'épéiste souleva un peu sa lame pour les menacer silencieusement. L'un d'eux finit par désigner du doigt la femme qu'il avait tué en entrant dans la salle. Mihawk roula des yeux, ce n'était pas prévu. Le capitaine était censé être un homme blond d'après le dessin sur l'avis de recherche. La femme était blonde mais clairement pas un homme. Mihawk détestait définitivement les primes sans photo, ce n'était pas la première fois que la marine faisait un portrait complètement erroné.

L'oméga souffla : Il allait avoir du mal à récupérer des informations sur Yoru maintenant.

- Où est son bureau ?

Le même pirate désigna une ouverture sur le côté. Mihawk leur dit de dégager d'ici s'il voulait vivre. Il n'était plus intéressé de les tuer maintenant qu'il savait qu'il ne pourrait pas récupérer de prime.

Les pirates restant ne demandèrent pas leurs restes et coururent vers la sortie. Mihawk entra dans le bureau et fouilla l'intégralité des documents présents. Il y resta des heures et des heures à lire chaque feuille cherchant la moindre information utile. Rien n'était organisé, tout avait déposé en pile aléatoire, ce qui rendit ses recherches plus longues.

Lorsque le dernier document fut lu, Mihawk en était toujours au même niveau qu'à son arrivé. Il grogna de mauvaise humeur en se frottant la nuque. Quelle perte de temps ! pensa-t-il.

L'épéiste était en train de sortir de la grotte quand des détonations de cannons retentirent. Il courut vers la sortie pour ne pas se faire ensevelir vivant. Un débris tomba du plafond et lui écorcha l'épaule. Mihawk s'arrêta quelques secondes pour toucher la blessure. La pierre l'avait égratigné exactement là où il avait eu des douleurs toute la semaine. Un odeur de vanille et d'acier se diffusa dans l'air. L'oméga regarda, hébété, l'odeur venir de sa propre nuque. Il réalisa enfin que la douleur ne venait pas du muscle mais de sa glande olfactive. Ses phéromones faisant enfin leur apparition et clairement pas au bon moment. L'oméga ne put se concentrer plus longtemps sur ce changement car des autres débris s'effondraient du plafond de la grotte.

L'île était complètement entourée de 10 navires de guerres. Les navires étaient éloignés des uns des autres créant un filet invisible tout autour où rien ne pouvait passer. Chaque navire tirait des coups de canon répétés, détruisant tout à leur impacts.

Mihawk grimpa au sommet d'un grand arbre près de lui pour voir la ville au loin. Celle-ci était totalement en feu. Ce qui glaça Mihawk était qu'aucun cris ne pouvaient être entendu.

Il élargit son sixième sens au maximum mais ne vit que des corps couchés ou engloutis dans les décombres. L'oméga regarda avec impuissante la ville détruite. Il était déjà trop tard, l'oméga ne pouvait rien faire pour sauver les habitants, si survivants ils y avaient.

Un tir de canon s'écrasa dans la montage plus haut. Mihawk sauta du sommet de l'arbre et atterrit en faisant une roulade sur le sol. Il devait se dépêcher de quitter l'île. Les explosions commençaient à atteindre la forêt et la montagne, provocant des éboulements et des feux qui se propageaient rapidement.

Arrivant à Hitsugibune, Mihawk fit face à un navire de guerre juste devant lui. Sur le pont se trouvait un homme qui commandé les troupes via un escargophone. L'oméga eu l'impression de voir un fantôme : l'homme ressemblait énormément au souvenir que Mihawk avait de son père. Il était même son portrait craché. Mihawk savait que cela ne pouvait pas être lui, mais la similitude était flippante.

L'homme attrapa un nouvel escargophone et parla :

- Alors tu es encore en vie !

Mihawk agrippa fermement son épée en demanda : - Qui es-tu ?

-Oh, tu ne me connais pas ? Comme c'est drôle. Gloussa l'homme avec mépris. -Soit, je vais te faire cette faveur avant de te tuer, ce ne serait pas amusant sinon. Je suis ton oncle mais je suis plus connu sous le nom de Supreme.

-Oncle ? répéta l'oméga horrifié, il n'avait aucune idée que son père avait de la famille. Il pensait que ses poursuivants étaient les anciens collègues de son père.

La conversation s'arrêta lorsque Supreme ordonna une nouvelle salve de tir. Mihawk les vit arriver vers lui. Il positionna son épée et coupa net les boulets de cannons. Il avait appris cette technique depuis peu, elle était efficace mais abîmé inutilement son épée.

Mihawk avait également appris une autre technique puissante qui pourrait l'aider à le sortir de cette situation mais elle cassait inévitablement son épée à chaque fois. Il n'aurait donc qu'une seule chance avant d'être désarmé.

L'épéiste concentra toute sa force. Il se positionna de côté, l'épée derrière lui. Lorsqu'une deuxième salve de tir arriva sur lui, Mihawk fit un grand mouvement verticale. Un laser vert large balaya les boulets avant de finir sa trajectoire dans le centre du navire de guerre, le coupant sur un peu moins de la moitié de sa longueur.

Mihawk était hors d'haleine, la technique l'exténué fortement. Ses nouvelles phéromones se diffusèrent autour de lui. Son épée se brisa instantanément. L'oméga sauta sur son navire et défit la voile noir. Il profita du chaos engendré par son attaque pour s'éloigner de l'île et du navire de guerre. Passant à côté, il vit son oncle être soutenu par un autre homme en costume blanc. Un peu de sang coulait de sa tempe.

Mihawk eu un grand sourire à cette vue. Il n'avait pas du tout imaginé pouvoir le blessé. Son attaque avait vraiment dû le surprendre. Personne ne vit le petit bateau passé à côté du navire, les marines étaient tous focalisé sur le mât qui risquait de tomber.

Au moment de dépasser le navire, l'oméga vit un homme le regarder de l'arrière du navire de guerre.

Mihawk se figea, se demandant si le marine allait révéler son évasion. L'homme, qui portait un bonnet en forme de chien, se contentait de manger des biscuits. L'épéiste ne pouvait pas distinguer correctement son visage caché par l'horrible bonnet mais il était certain que celui-ci le regardait.

Hitsugibune s'éloigna dans la mer, le navire de guerre se transforma en un petit point dans l'horizon. Des énormes fumées noires sortaient de l'île derrière les bateaux, pouvant être vue des kilomètres à la ronde.

Mihawk s'assit sur son siège à bout de force à la fois physiquement, qu'émotionnellement. Il s'endormit à la seconde où il ferma ses yeux.


Après cet accident, la prime de Mihawk avait doublé et une photo de lui brandissant son épée avait remplacé le dessin approximatif. On pouvait clairement distinguer les yeux jaunes perçant de Mihawk. D'ailleurs son surnom avait même changé en œil de Faucon (Hawk-Eye). La marine l'avait déclaré responsable du massacre des habitants de l'île. Depuis, Mihawk était craint, on le qualifiait même de monstre sans âme, d'aberration de la nature. L'oméga était contrarié d'être craint de cette manière, il voulait que les gens le respectent grâce à de son talent d'épéiste et non pour un fait qu'il n'avait pas commis.

Le plus agaçant était que les gens étaient plus concentrés sur le fait qu'il était un oméga épéiste. Mihawk détestait profondément que son genre secondaire est plus d'importance que ses compétences.

Compétences qu'il avait désormais développé dans d'autre domaines que l'épée. En effet, après avoir risqué d'être démuni sans épée, l'oméga avait débuté la pratique des arts martiaux depuis quelques mois maintenant. Se formant seul avec l'aide d'un livre qu'il avait trouvé sur une de ses escales. Il n'était pas aussi doué qu'il l'était avec une épée mais il ne serait pas incompétent le jour où il n'aura pas accès à son armes.

Mihawk avait aussi travaillé sur la gestion de ses phéromones. Depuis que celles-ci c'étaient diffusés dans l'air, le comportement des alphas avait changé. De l'insulte, ils étaient passés aux commentaires sexuels lorsqu'ils sentaient le parfum qui émanait de l'oméga. Mihawk regrettait clairement les insultes. Au moins, les bêtas ne réagissaient pas lorsqu'il laissait diffuser ses phéromones par erreur. Les omégas en revanche étaient clairement apeurés par l'odeur, rendant souvent l'épéiste confus. Dans tous les cas, le mieux était de les supprimer.

Après plus d'un an de travail acharné, il était capable de les contenir complètements. La gestion de ses émotions avait été primordiales. Heureusement pour lui, il avait appris à être inexpressif depuis son enfance, ce qui avait grandement aidé. Il avait découvert que les phéromones fonctionnaient comme les expressions du visage : s'il ressentait de la colère ou de la joie, celle-ci se diffuserai avec des formes différents. Sa colère avait plus une odeur d'acier, tant dis que sa joie avait la douce odeur de vanille.

L'oméga avait alors fait le même travail de suppression qu'il avait appris enfant pour bloquer ses phéromones lors de ses émotions.

Mihawk avait continué son travail de chasseur de prime tout en cherchant des informations sur Yoru. Il avait découvert que le sabre avait été aperçu sur une île de South Blue il y a quelques mois. L'épéiste avait quittait la mer de GrandLine pour descendre vers cette mer tranquille.

Mihawk ne possédait toujours pas de Log Pose pour se guider sur GrandLine car il s'est rendu compte au cours la dernière année qu'il n'en avait tout simplement pas besoin. Il ne serait dire depuis quand mais désormais il arrivait toujours à sa destination avant de manquer de provisions. Enfaite, il en avait une vague idée de quand cela avait commencé mais Mihawk trouvait cette théorie tellement ridicule qu'il l'avait repoussé au fin fond de son esprit.

L'oméga avait prié pour les habitants décédés de l'île attaqués par le Cipher Pol et pour les possibles survivant. Il n'avait pas prié depuis qu'il avait quitté le couvant et avait ressenti une sorte de réconfort étrange après cela. Depuis, il avait pris l'habitude de prié régulièrement. Il n'était pas devenu aussi pieux que les nonnes qui priaient à des horaires fixes. Non, il priait uniquement quand il en ressentait le besoin ou pour apaiser ses émotions. Ses prières étaient devenues une sorte de méditation singulière.

L'épéiste mis trois semaines à atteindre l'île qu'il recherchait à South Blue. C'était une île spécialisé dans l'alcool. Il y avait un nombre disproportionnel d'auberge et taverne par rapport à la superficie de la ville principale.

A son arrivé au port, Mihawk ressenti une légère nausée à la forte odeur d'alcool dans l'air. Ce n'était que le matin et la ville en était déjà totalement imprégnée. L'oméga circula dans les rues et interrogea différents vendeurs. Après quelques heures de recherche, un vendeur de légume lui indiqua l'emplacement d'un forgeron qui vivait en retrait. Mihawk partit vers l'endroit indiqué en massant son ventre avec sa main. Il avait de nouvelles crampes d'estomac. Il sortit la viande séché de son sac dont il en avait mangé une partie au matin. « Aucune odeur, elles semblent encore bonnes pourtant » Par précaution, l'oméga les jetas à la poubelle.

Mihawk finit par trouver la maison du forgeron. Le vieil homme fut très heureux de lui raconter tout ce qu'il savait quand il réalisa que Mihawk était un épéiste compétant. Yoru avait résidé dans le château de la ville jusqu'à il y a 10 mois. Des marines de passage avaient reconnus la belle lame et l'avaient emmené sur leur base à East Blue.

L'oméga était très content de l'avancer dans sa recherche de Yoru, il avait enfin une destination plus précise. S'il devait fouiller chaque base de la marine d'East Blue pour la trouver, il le fera sans hésiter.

L'épéiste resta toute la journée avec le vieil homme, le regardant travailler l'acier pour le modifier à coup de marteau sur une enclume. Mihawk posa des questions sur le processus et observa attentivement les mouvements de l'artisan. A la fin, l'homme mit l'acier dans un seau d'eau et quand il le ressortit, une lame de dague parfaitement formée briller. Le procédé était fascinant aux yeux de l'oméga. Voir une lame prendre vit était incroyablement enrichissant.

Lorsque le soleil commença à décliner, Mihawk quitta l'homme. En repartant vers la ville, son estomac recommença à lui données la nausée. Il avait eu chaud une bonne partie de l'après-midi mais l'oméga pensait que c'était lié à la forge. Cependant, dans l'air frais du soir, il avait encore l'impression d'étouffer. Il devait sûrement avoir de la fièvre. Il partit en direction d'une auberge, il avait clairement besoin de se reposer. Avec un peu de chance, comme ça avait été le cas toute la journée, on ne le reconnaîtra pas et il pourra louer une chambre sans difficultés.


Shanks s'ennuyait. Cela faisait deux semaines que l'équipage de Roger avait accosté sur cette île de South Blue. Peu de temps avant, Roger avait eu vent d'une île spécialisé dans les alcools et plus particulièrement dans le Rhum. L'Oro Jackson avait tout de suite mis les voiles vers cette nouvelle destination.

Au début les deux apprentis étaient ravis mais quand Rayleigh leur a clairement interdit de boire, parce que 10 ans c'était trop jeune, ils avaient tous les deux déchantés. Ils participèrent quand même au festivité mais au bout de deux semaines à voir l'ivresse collective de tous l'équipage, ils s'ennuyaient à mourir.

Roger les avait informés hier qu'ils quitteraient l'île demain matin. Ce soir étaient donc la dernière buverie avant un moment. Shanks et Baggy avaient aidés Rayleigh et Petermoo à faire les provisions nécessaire pour repartir sur GrandLine sans avoir à refaire d'escale. Cela leurs avaient pris la journée entière.

Les deux apprentis rejoignirent l'équipage dans une auberge de la ville pour un repas bien mérités. Shanks jouait aux cartes avec Roger, Spencer et Gaban pendant que Buggy jouait au fléchette avec Rayleigh.

Le roux aimait les jeux de cartes, surtout quand il gagnait, et ce soir avait l'air d'être son jour de chance :

- Full par les valets. Je gagne ! s'extasia Shanks en posant sa main sur la table

-Oh non ! Encore ? grommela Spencer

L'apprenti ramassa ses gains avec joie. Son argent de poche venait de doubler. Il était drôle de penser qu'il était trop jeune pour boire mais assez vieux pour jouer à des jeux d'argent. Shanks ne comprendrait jamais la logique de son père. Il avait le droit de jouer autant qu'il voulait mais avec deux conditions : il pouvait jouer uniquement avec l'équipage et ne jamais miser plus que ce qu'il possédait.

Shanks mélangea les cartes pendant que Roger recommanda à boire. Gaban compta ses mises restantes et Spencer vérifia que le roux ne trichait pas en distribuant les cartes.

Derrière, Buggy cria de joie après avoir lancer en plein dans le centre de la cible. Rayleigh gloussa également en buvant son verre de Rhum.

L'ensemble de l'équipage riait et s'amusait. Certains mangeaient, d'autres buvaient ou encore dansaient. La bonne ambiance était au rendez-vous.

Les portes de la taverne s'ouvrirent et tout le monde se retourna pour voir le nouvel arrivant. Un garçon plus âgée que Shanks entra et se rapprocha de l'aubergiste derrière le bar. Les rires s'estompèrent lentement et se transformèrent en murmures.

- Dis, ce n'est pas ce gars Œil de Faucon ? chuchota Gaban à Spencer

-Ouais, c'est ce monstre.

-monstre ?

-Oui, il a massacré tous les habitants d'une île sans laisser le moindre survivant. Hommes, femmes, enfants, tous y sont passés.

Shanks n'avait jamais entendu Spencer parler avec mépris à propos de quelqu'un. La tension monta dans l'auberge. Roger fronça les sourcils d'un air sérieux en regardant l'adolescent devant lui. D'où il était assis, le roux ne pouvait voir que le dos du nouvel arrivant.

- Je souhaiterai louer une chambre s'il-vous-plaît, demanda étrangement poliment Hawk-Eye.

-Il n'y en a pas pour toi ici, répondit immédiatement l'aubergiste.

Hawk-Eye soupira et posa sa main pour s'appuyer contre le bar. Dès qu'il fit un geste, l'homme en face sortit un fusil de sous son bar. Hawk-Eye releva ses mains en faisant un pas en arrière pour montrer qu'il ne voulait pas se battre. Shanks eu l'impression que l'adolescent tanguait un peu.

- Je ne cherche pas d'ennui. Je cherche simplement une chambre pour me reposer. Si c'est un problème d'argent, ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi payer mes dépenses.

-Je ne veux pas de l'argent sale d'un monstre d'oméga comme toi ! grogna l'homme. Désignant la porte il ajouta : -Maintenant quitte mon établissement toi et tes yeux démoniaques. Tu n'es pas le bienvenu ici.

Ses yeux démoniaque ? s'interrogea Shanks

Hawk-Eye soupira une nouvelle fois avant de regarder l'ensemble de la salle d'un coup d'œil rapide. Shanks compris la référence des yeux mais il ne les trouva pas démoniaque du tout. Bien au contraire, ils étaient fascinants. Des yeux jaunes perçant faisant effectivement penser à des yeux de faucon.

L'adolescent reporta son attention à l'aubergiste et allait répliquer quand :

- Oh ! Salope d'Oméga ! Tu n'as pas entendu ? On t'a dit de dégager !

L'alpha qui parla ne faisant pas parti de l'équipage des pirates Roger et Shanks en fut soulagé. Rayleigh fronça également les sourcils face à la remarque de l'homme.

Hawk-Eye, lui, ne réagit pas à l'insulte et garda le même visage passif qu'au moment où il est entré dans l'auberge. Il finit par rouler des yeux puis à se tourner sans un mot vers la sortie, passant à côté de la table de Shanks.

Au moment où il sortit, le roux capta une fabuleuse odeur de vanille venant de l'adolescent. Dès que la porte se ferma, les fêtards de l'auberge reprirent leur conversation comme si de rien n'était. Buggy quitta le comptoir et s'approcha de Shanks semblant aussi perturbé que lui. Le clown s'assit à côté de Shanks sur le banc.

- Dis, il y a truc bizarre, commença Buggy. -Le gars, là, il sentait super bon. Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai des frissons dans tout le corps.

-Je suis d'accord, il sentait trop bon la vanille

-La vanille ? Mais pas du tout, il sentait l'acier

Les deux apprentis commencèrent à argumenter qui avait raison sur l'odeur quand Rayleigh qui s'était rapproché de Roger les coupa :

- Vous avez senti une odeur ?

-Oui, dès que je l'ai senti, j'ai eu envie de le frapper

-Hein ? Mais tu es bizarre Buggy. Moi, j'avais envie de m'approcher et de lui faire un câlin.

Roger et Rayleigh se firent un regard dès que Shanks finit sa phrase. Le roux rougit légèrement en se rendant compte de ce qu'il avait dit spontanément. Buggy le regarda avec un air dégoûté mais bascula du banc quand un homme le percuta en voulant sortir de la taverne. Deux autres alphas suivirent le premier. Buggy grommela au gars qui ne l'avait même pas regardé et se rassit.

Roger et Rayleigh se firent un autre regard. Ils acquiescèrent tous les deux silencieusement avant de sortir également de la taverne. Shanks, qui avaient un mauvais pressentiment au comportement étrange des deux adultes, les suivis avec Buggy sur ses talons.

Les deux alphas regardèrent dans la rue à la recherche de quelque chose.

- Merde ! Par où il est parti ? grogna Rayleigh

Shanks, comprenant qu'ils cherchaient l'adolescent aux cheveux corbeau, renifla l'air autour de lui. Il capta rapidement l'odeur de vanille.

- Par ici !

Sans perdre de temps, le trio suivit Shanks qui partait par où le parfum continué. Ils bifurquèrent entre les ruelles quand ils entendirent un cri de douleur venant de l'impasse juste devant eux.

Roger et Rayleigh passèrent devant et tournèrent dans le cul-de-sac. Au fond de la ruelle se tenait Hawk-Eye qui s'appuyait maladroitement contre le mur. Ses yeux étaient vitreux, il avait la respiration haletante alors qu'il tenait faiblement son épée devant lui. A ses pieds se tenaient les alphas qui étaient sorti de la taverne avant eux. Ils étaient soit morts soit inconscients.

Hawk-Eye était dans un salle état. Son pantalon était complètement déchiré cachant à peine le devant. Il ne faisant aucun doute de qui en étaient les responsables. Rayleigh voulu s'approcher de l'adolescent quand Roger le bloqua avec son bras.

- Ray, il va t'attaquer. Il était quasiment inconscient, il ne réagit que par ses instinct.

-Je sais mais on ne peut pas le laisser comme ça.

Roger s'avança devant l'adolescent. Celui-ci bougea son épée pour l'aligner en face du capitaine pirate, près à l'attaquer si celui-ci se rapprochait encore. Roger activa son haki du conquérant et le projeta sur l'oméga devant lui. Hawk-Eye frissonna fortement, essaya de résister mais finit par révulser les yeux tombant inconscient.

Quand son corps bascula vers l'avant, Roger le rattrapa. Rayleigh, qui s'était avancé dès que son capitaine avait activé son haki, lui passa sa veste pour couvrir le corps de l'adolescent. Roger se releva en tenant le corps de l'oméga contre lui et ordonna :

- Buggy va chercher Crocus, on retourne au navire. Shanks ramasse les affaires du garçon.

Les deux apprentis obéirent immédiatement au Capitaine. Buggy retourna en courant vers l'auberge tant dis que Shanks ramassa l'épée et le sac de voyage de l'adolescent.

Le trio restant partit sans plus tarder vers l'Oro Jackson. Sur la route, Shanks ne put s'empêcher de demander curieux.

- Qu'est-ce qui lui arrive ?

-Il est en chaleur, informa Rayleigh. -ça doit être sa première car il faut être complètement insensé pour rentrer dans une taverne pleine d'alpha dans cet état.

Arrivé au port, Roger s'arrêta quelques secondes pour regarder les autres navires.

- Il va sûrement rester inconscient une journée. On va attacher son bateau au nôtre. Shanks, tu peux dire par l'odeur lequel est-ce ?

Shanks regarda les différents navires avant de désigner le plus petit d'entre eux. Il ne pourrait pas expliquer la raison mais il savait d'instinct que c'était celui de l'adolescent. Les deux adultes hochèrent la tête et repartirent vers l'Oro Jackson. Ils demanderaient plus tard à un membre de l'équipage de le récupérer.

Roger entra dans l'infirmerie du bateau à la suite de Rayleigh qui lui ouvrit la porte. Il déposa le corps toujours inconscient d'Hawk-Eye dans un lit et le couvrit d'un drap. Rayleigh récupéra sa veste sans un mot. Shanks, qui était aussi entré dans l'infirmerie, ne savait pas trop quoi faire ou dire. Il posa les affaires de l'oméga près de la porte.

Le silence gênant fut rompu par Crocus qui entra avec Buggy derrière lui. Le médecin renifla l'air imprégnait d'odeur de vanille et sans avoir besoin de demander ce qui se passé, il se dirigea vers un des tiroirs de la pièce. Il en sortit un produit qu'il mit dans un seringue avant de l'administrer à l'oméga.

- Je lui ai donné un suppresseur, cela devrait le calmer. Maintenant, sortez d'ici pour que m'occupe de lui avant de perdre aussi la raison.

A cette remarque, toutes les personnes présentes regardèrent le médecin avec choc.

- Tu réagis aussi à l'odeur ? questionna Rayleigh incrédule car Crocus avait déjà soigné des omégas en chaleur sans même ciller plusieurs fois.

-Ouais, confirma le médecin. -Mais ce n'est pas la même réaction que d'habitude, j'ai eu envie presque malsain de vouloir le dominer et le détruire. Normalement, les alphas ont une réaction de protection et de convoitise quand un oméga est en chaleur. J'ai une théorie mais il faudrait que je l'examine un peu pour être sûr. Cependant, ne vous inquiétez pas j'ai une parfaite maîtrise de mes foutus instinct d'alpha.

Comprenant que les questions devraient être remis à plus tard, Rayleigh chassa les deux apprentis de l'infirmerie. Au moment où ils allaient sortir un grognement se fit entendre. Les cinq alphas se retournèrent vers Hawk-Eye qui montrait des signes de réveil.

- Déjà ? s'étonna Roger. -Je l'ai assommé avec mon Haki, il devrait être encore dans les vapes quelques heures.

-Roger, réassomme-le. Je dois l'examiner et je n'ai pas d'anesthésiant de préparer. Je doute que ce patient soit coopératif. Rayleigh va me trouver des vêtements qui pourrait lui convenir et Shanks tu vas m'aider à le tourner.

Rayleigh quitta l'infirmerie avec Buggy sur ses talons pour l'aider. Roger réactiva son Haki sur l'oméga qui retomba immédiatement dans l'inconscience puis sortit lui aussi. Shanks resta seul avec le médecin.

Le roux s'approcha de l'oméga, il n'était pas très à l'aise. Crocus ne remarqua pas son malaise, occupé à sortir ses outils pour examiner son patient. Le médecin s'approcha ensuite de l'oméga et enleva le draps.

- Tu vas m'aider à le mettre en sous-vêtement et tu pourras partir.

Shanks déglutit mais alla quand même l'aider à retirer la chemise d'Hawk-Eye pendant que Crocus le soulevait. Ils firent la même chose avec ses chaussures et son pantalon. Le caleçon était aussi déchiré derrière mais ils le laissèrent en place. Le roux mis les chaussures et la chemise sur le côté et jeta le pantalon à la poubelle. Il s'assit ensuite sur une chaise éloignée du médecin et de son patient mais resta dans la pièce au cas où Crocus aurait besoin de lui.

Le médecin commença par écouter le rythme cardiaque d'Hawk-Eye. Il regarda ensuite la glande olfactive de l'oméga et fut soulagé de n'y voir aucune morsure. En revanche il en avait une sur sa hanche gauche. Le médecin attrapa le désinfectant et nettoya la plaie. Il tamponna ensuite son coton sur les quelques éraflures présentes sur le torse de l'oméga mais il n'y avait rien qui nécessitait un bandage.

Crocus siffla de mécontentement quand il regarda les anciennes cicatrises d'Hawk-Eye. Celles-ci n'avaient clairement pas été soigné correctement, en particulier celle sur sa cuisse. Le médecin remit ensuite le drap sur l'adolescent avant d'écrire quelques constatations dans un dossier.

Shanks avait regardé toute la scène sans rien dire, laissant le médecin effectuer son travail. Quand une nouvelle nuance de vanille, qui cette fois était mélangé à une odeur d'acier, se diffusa, il le signala.

- Hum, murmura Crocus pensivement. -Je n'ai pas dû lui donner une dose assez forte de suppresseur.

Il prit une nouvelle seringue et administra un nouvelle dose à l'oméga. Le médecin recommençait ensuite à prendre des notes mais s'arrêta pour regarder de l'agitation sur le pont du navire.

- Allons voir ce qui se passe dehors. Avec ce que je viens de lui donner, il ne va pas se réveiller avant un moment.

Shanks suivit Crocus dehors, remettant correctement son chapeau de paille en place. Sur le pont, des navires de la marine étaient visible au loin. Les pirates Roger se préparaient à quitter le port pour les éviter. Roger ne voulait pas les confronter avec un oméga en chaleur à bord. Ce seraient des risques inutiles. L'apprenti rejoignit Buggy pour l'aider à déplier les cordes maintenant la grande voile.

Mihawk grogna, il se sentait groggy. Il ouvrit paresseusement un œil et regarda autour de lui. L'oméga était dans un lit dans une pièce qui ressemblait à une infirmerie. Les ondulations lui permirent de dire qu'il était sur un navire.

Mihawk essaya de s'asseoir mais il se sentait exténué. Le moindre mouvements lui demandait un effort considérable. Lentement il se mit sur le bord du lit. L'épéiste se frotta les tempes avec ses mains, tentant de se rappeler de comment il avait fini ici.

Il était en route pour chercher une auberge quand il se sentit soudainement étourdi. Il se souvient être rentrée dans la première qu'il avait vu et s'être fait expulser après avoir été reconnu. Il n'avait même pas sourcillé lorsqu'on l'avait insulté de « salope d'oméga », cela faisait partie de son quotidien. L'épéiste se souvient être sorti en se disant de tout simplement retourner sur son bateau. Mais c'est après que c'était floue. Mihawk marmonna en fouillant dans ses souvenirs.

Il avait de plus en plus chaud. Sa respiration devient suffocante alors qu'il sillonnait les rues vers le port. Incapable de se concentrer correctement, il s'était perdu. Mihawk finit dans une impasse quand un haut-le-cœur le prit par surprise. Il s'était penché contre le mur, pensant rendre son dernier repas, quand il fut soudainement poussé contre celui-ci. Un homme le bloqua en appuyant son corps contre son dos. L'homme était beaucoup plus grand et ne rencontrait aucune difficultés à le maintenir écraser contre son torse.

- Tu sens drôlement bon, oméga, murmura l'alpha à son oreille en passant sa langue dessus

L'épéiste se figea de choc. Quand il sentit la langue de l'alpha lui lécher le cou, il rassembla ses pensées et essaya de prendre son épée. L'alpha, remarquant son geste, le claqua plus fortement contre le mur rugueux.

- Tu nous as appâté ! Tu le veux !

-Dégage ! Grogna Mihawk. Mais deux autres alphas lui attrapèrent les bras, le bloquant complètement.

Le premier alpha s'accroupit derrière lui et commença à lui peloter les fesses avec ses mains. Mihawk se débattit fortement lorsqu'il sentit son pantalon être déchiré, exposant ses fesses nues à l'alpha.

L'homme se pencha pour lui mordre profondément sa hanche faisant crier l'oméga. Les phéromones de l'homme parfumèrent l'air de manière oppressante, écœurant profondément l'oméga.

Mihawk se sentit défaillir à l'odeur, il se sentait opprimé. Il avait l'impression de perdre le contrôle de son corps contre sa volonté. Il avait de plus en plus chaud et ressentait une intense tension dans son ventre.

Le cerveau de l'oméga s'arrêta quand il entendit le bruit d'un boucle de ceinture que l'on défait. Et lorsqu'il sentit un doigt l'effleurer entre ses fesses, il perdu toute raison. Mihawk mordu le bras de l'alpha qui maintenait son bras droit, le libérant. Il agrippa son épée et enfonça sa lame dans l'alpha derrière lui. Il répéta rapidement le geste aux deux autres.

Mihawk n'était pas sûr de ce qui s'était passé ensuite. Il se souvient vaguement des corps de ses agresseurs au sol et de quatre autres personnes arrivant. Il avait sûrement perdu connaissance à ce moment-là.

L'épéiste inspecta son corps, il avait été déshabillé mais avait garder son caleçon et son collier. Un pansement recouvrait la morsure sur sa hanche gauche. Mihawk le retira et fut intrigué quand il ne vit aucune trace de dents. Il fronça les sourcils certains d'avoir senti les canines s'enfoncer dans sa peau.

Il observa le reste de son corps et avec surprise il remarqua qu'il n'avait plus une seule cicatrise sur lui. Elles avaient toutes disparues. Sa peau était redevenue aussi intact que le jour de sa naissance. Mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait ?

Un frisson lui prit tout le corps. Mihawk eu soudainement très froid et il se sentait sale. Il regarda autour de lui mais ne trouva que sa chemise et ses bottes. Son épée et son sac de voyage n'étaient nulle part en vue.

L'épéiste enfila sa chemise mais, sans grand étonnement, il avait toujours froids. Il voulut se concentrer sur son environnent pour repérer les puissances à l'extérieur de la pièce mais échoua lamentablement quand il eut le tournis à l'effort.

Si quelqu'un entré, il serait totalement à sa merci. L'oméga s'enroula dans les draps pour se réchauffer et se leva en titubant. Il monta sur une chaise et se hissa en haut d'une grande armoire dans un coin sombre de l'infirmerie. Il pourrait peut-être surprendre son adversaire en lui sautant dessus.

Crocus entra dans l'infirmerie pour vérifier l'état de son patient. Cela faisait presque deux jours que celui-ci dormait. Le médecin fronça les sourcils en tenant la poignet de la porte. Le lit de l'oméga était vide. Il regarda autour de la pièce et repéra deux yeux jaunes le fixé d'au-dessus de l'armoire à pharmacie. La silhouette était complètement cachée dans l'obscurité, seul ses yeux étaient visibles.

- Flippant... marmonna Crocus à la vue. -Descend, je ne te veux aucun mal, je vais t'examiner.

-Pourquoi suis-je ici ? Demanda l'adolescent sans bouger de son perchoir

-Tu t'es évanouis à cause de tes chaleurs et nous t'avons ramené sur nôtre navire pour que personne ne puisse encore t'attaquer.

L'oméga sembla se détendre légèrement et descendit du meuble. Il était enroulé dans le draps. Crocus réalisa qu'il devait avoir froid et sortit les vêtements préparés d'un tiroir du bureau.

Le médecin posa les vêtements sur le lit puis il recula et se retourna pour mettre une distance entre lui et l'adolescent. L'oméga s'approcha et attrapa les vêtements. Comme Crocus était retourné, l'oméga retira son caleçon en lambeaux puis mis l'ensemble propres, se sentant déjà mieux.

- Je rembourserai les vêtements, informa l'oméga une fois habillé, les vêtements étaient un peu grand mais cela ferait l'affaire.

-Ce n'est pas la peine, répliqua Crocus. -Maintenant assieds-toi que je t'examine

-j'insiste, ce n'est pas dans mes habitudes de bénéficier de la charité, nia l'oméga en s'asseyant sur le lit. -De plus, je souhaiterai savoir ce que vous m'avez injecté.

Crocus soupira à l'adolescent têtu. Il attrapa le flacon de suppresseur et lui tendit. L'oméga examina la bouteille et lit l'étiquette.

- Est-ce que ça a une propriété médicale sur la cicatrisation ?

-Non, cela agit uniquement pour calmer les chaleurs. Pourquoi ?

L'oméga hésita puis finit par déclarer qu'il n'avait plus aucune cicatrice sur son corps. Pour le prouvé, l'adolescent écarta sa chemise pour montrer la zone où était censée avoir une morsure. Crocus écarquilla les yeux : il n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomène.

Le médecin se remémora quelques choses qu'il avait lu il y a bien longtemps. Il avait déjà eu cette pensée lorsqu'il avait senti les phéromones de l'oméga. Si sa théorie était correcte, cela expliquerait également les différentes réaction que procurait l'odeur de chaleur de l'oméga. Il se dirigea vers sa bibliothèque sous le regard scrutateur de l'adolescent. Il fouilla ses livres à la recherche d'un vieux livre sur les légendes médicales. Il finit par le trouvé et l'ouvrit. Il feuilleta les pages quelques minutes avant de s'arrêter sur un cas en particulier : Oméga dominant.

Crocus referma le livre précipitamment après avoir lu son contenu. Il devait trouver le capitaine, la situation était beaucoup plus complexe que prévu.

- Je vais chercher mon capitaine, informa Crocus avant de sortir, regardant l'oméga qui était toujours assis sur le lit. -Reste ici, je reviens dans quelques minutes.

Crocus ferma la porte de l'infirmerie et se dirigea rapidement vers la cabine de Roger. Il allait avoir besoin d'aide gérer cette situation inattendu.

Mihawk regarda le médecin fermer la porte de l'infirmerie. L'homme lui avait demandé de s'asseoir pour l'examiner mais était parti dès que l'épéiste mentionna la disparition inexpliqué des cicatrices sur son corps.

La réaction presque paniqué de l'homme lui fit comprendre que le médecin n'était pas responsable de ce changement. Alors qu'elle en était la raison ?

Mihawk ne connaissait rien sur les chaleurs oméga. Sa mère n'en avait jamais eu devant lui hormis le jour de sa mort. Il ne s'était pas non plus intéressé à ce sujet par la suite. Il essaya de se remémorer les propos de sa mère sur les omégas mais il ne se souvenait pas de grand-chose. Il était trop jeune à l'époque lorsque sa mère lui expliqua son genre secondaire.

Les nonnes ne parlaient jamais de chose liés au genre car elles considéraient que dieu aimait tout le monde de manière équitable. Par la suite, il était toujours resté seul.

Crocus le sortit de ses pensées quand il entra, suivit de deux alphas. Mihawk se redressa et regarda le plus grand des trois. L'homme était de grande taille et possédait des moustaches noirs assez longues. Il portait un veste rouge et un chapeau de pirate sur lequel était cousu un Jolly Roger que Mihawk reconnu. L'homme en face de lui était Gold Roger. L'épéiste l'avait vu sur les affiches de primes. L'homme possédait l'une des plus importantes primes au monde avec un montant dépassant les 3 milliards de berrys.

Mihawk savait qu'il ne pourrait rien faire contre un homme de son calibre. Il regarda l'homme qui le suivait et l'oméga pouvait sentir que l'alpha blond était tous aussi puissant que son capitaine.

- Tu es donc le fameux Hawk-Eye ? Commença Roger en s'installant sur une chaise. Le médecin s'assit à côté de lui tant dis que le troisième alpha s'appuya contre les murs, les bras croisés.

-C'est effectivement moi, mais mon nom est Dracule Mihawk, répondit Mihawk avec un ton apathique. -Et tu es donc le fameux Capitaine Roger, je n'ai cependant pas l'honneur de connaître tes acolytes.

Roger éclata d'un rire intense à l'attitude de l'épéiste, tapant son énorme main sur le bureau. Au bout d'une bonne minute à rire tout seul face à trois personnes qui le regardaient d'un air blasé, il se reprit.

- Je te présente Rayleigh mon second et Crocus le médecin de l'Oro Jackson. Maintenant, je vais te poser quelques questions. Sache que tes réponses exerceront un influence sur ton séjour sur ce navire.

Le ton de Roger ne se voulait pas menaçant mais Mihawk compris qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il avait vu dans le hublot de l'infirmerie qu'il était en plein milieu de la mer. Sans son bateau, ses options étaient limitées et même avec, l'épéiste devrait affronter tous les membres de l'équipage Roger avant de pouvoir partir. Mihawk avait confiance en sa force mais il était aussi réaliste, il était clairement en infériorité numérique. Finalement, il acquiesça, prêt à répondre à quelques questions si cela lui éviter des contraintes supplémentaires.

- Bien, alors d'abord : Est-ce que tu es responsable du massacre de l'île Moru ?

-En quelques sortes oui, répondit sincèrement l'oméga. -Si je n'y étais pas allé, les habitants seraient encore en vie.

-Que veux-tu dire par là ? Demanda Rayleigh contre le mur

-Connaissez-vous le Cipher Pol ?

-Tu parles de cette organisation du gouvernement mondial chargée de l'espionnage et des renseignements ? Quel est ton lien avec eux ? Interrogea Crocus, perplexe.

-Disons simplement que j'ai tué un de leur membre et que depuis, je suis poursuivi.

Mihawk ne voulait révéler toute la vérité ne sachant pas s'il pouvait leur faire confiance. Il observa les trois hommes avant de se concentrer sur Roger qui conclut :

- Tu dis donc que c'est eux qui ont exterminé l'île.

-Eux et 10 navires de guerre, ajouta Mihawk d'un ton platonique

Cette information supplémentaire fit haleter Crocus, grognait Roger et croassait le dernier :

- Un Buster Call ? Ils ont lancé un Buster Call sur un gamin ?

Mihawk, qui ne savait pas que cette attaque s'appelait ainsi, haussa les épaules en guise de réponse.

- Avez-vous d'autres questions ? S'enquit l'épéiste. Les trois Alphas restèrent dans un silence pesant, réfléchissant à ses propos.

-Oui, qui était la personne que tu as tué pour qu'ils déclenchent un Buster Call, demanda le médecin.

-Je ne vois pas en quoi cette information vous concerne. Cette personne est morte.

-Une dernière question et cela devrait suffire pour l'instant, concéda à la fin Roger devant le manque de coopération de Mihawk. -Quel âge avais-tu et quelle âge tu as maintenant ?

-Encore une fois, je ne vois pas en quoi cela vous sera utile mais soit, j'avais huit ans et maintenant j'en ai 14. Céda l'oméga. -Maintenant, je pense que c'est à mon tour de poser des questions : Qu'avez-vous fait à mon corps ?

-Rien, répondit immédiatement le médecin, outré de l'accusation. -Tes changements physiques sont quelques choses dû à ton genre secondaire.

Mihawk releva un sourcil à cela, il avait perdu ses cicatrices à cause de ses chaleurs ?

- Oh ! J'ignorais que les omégas avaient cette capacité.

Crocus secoua la tête : - Non, ce n'est normalement pas le cas. Est-ce que tu as déjà entendu parler du terme Oméga Dominant ?

Mihawk avait complètement oublié ce nom, il l'avait entendu qu'une seule fois il y a des années. L'oméga regarda Roger et Rayleigh qui l'observaient également, attendant sa réponse. Mihawk hésita à répondre, ne voulant pas révéler les événements de son passé.

Il prit une décision et nia la connaissance de ce nom. Les alphas remarquèrent son hésitation et comprirent immédiatement qu'il mentait alors Mihawk ajouta :

- Est-ce quelque chose de différent qu'un oméga classique ?

-Tu dois le savoir mais les omégas sont le genre secondaire le plus rare, commença Crocus en ouvrant son livre et tournant les pages. -Les omégas mâles sont des êtres rares parmi les omégas. Néanmoins, il y a une autre catégorie encore plus rare les omégas dominants. Ils peuvent être mâles ou femelles mais leur rareté à rendu leur statuts à l'état de légende.

-Pourquoi penses-tu que je fais partie de cette catégorie ?

-Pour plusieurs raison. Je vais te lire leur descriptions et tu me diras si tu te reconnais. Déclara Crocus en posant des lunettes sur nez. Il s'éclaircit la gorge et lu : - « Les omégas dominant ont des phéromones aux parfums de sucrerie et sont plus attirant que les autres omégas. Ils possèdent des capacités à la limite du divin en ayant par exemple l'étrange aptitude de perdre toutes cicatrices lors des chaleurs pour avoir un corps sans imperfection. Les autres capacités ne sont pas clairement connues rajoutant du mystère à leur puissance. Leurs chaleurs sont plus intenses que les autres omégas, pouvant parfois leur faire perdre la raison, ils n'ont pas forcément besoin d'avoir des relations sexuelles mais beaucoup de contact physique, ce qui est souvent confondu. Ils ont des phéromones aussi écrasantes que les alphas. Les omégas dominants sont très convoités par les alphas qui ont l'instinct de vouloir les dominés, se sentant inférieurs. Les plus faibles alpha ressentiront de la haine tant dis que les plus forts seront attirés même en dehors des chaleurs de ce dernier. Contrairement aux omégas classiques qui ont un corps frêle qui se développe peu à la puberté, les omégas dominant ont un physique plus proche de celui des alphas. Enfin, les omégas dominants sont aussi très fertiles »

Mihawk soupira, c'était complément absurde. Cette description était surréaliste. « A la limite du divin » N'importe quoi !

- Hormis le fait que je n'ai effectivement plus de cicatrice, mes phéromones n'ont pas une odeur de sucrerie mais de vanille et d'acier. Pour les chaleurs, je n'en ai aucune idée, vu que c'était ma première et que je n'ai jamais vu d'autre oméga en chaleur pour comparer. Et enfin pour la fertilité, j'ai 14 ans, bon sang, comment serais-je censé savoir ça ?

Crocus nota ces informations dans son dossier. Roger hocha la tête à la conclusion de l'oméga et Rayleigh resta silencieux.

- De plus, continua Mihawk, -En quoi savoir si je suis un oméga dominant ou non vous est utile.

-C'est pour toi, imbécile. Réprimanda Crocus. -Je suis médecin et en tant que tel c'est mon devoir d'informer mon patient sur son état si je découvre quelque chose qui pourrait le mettre en danger plus tard.

-Je respecte ton engagement de médecin mais pourquoi ces deux-là doivent-ils aussi l'entendre, dit l'oméga en désignant les deux autres alphas de la pièce.

-Tes phéromones ne seront pas stables pendant encore quelques jours. Rayleigh et Roger sont les deux seuls sur ce navire qui n'auront jamais aucune réaction à tes phéromones car ils sont liés. Ils pourront t'aider à les maîtriser.

-Ce ne sera pas nécessaire, j'en ai déjà une parfaite maitrise. J'ai perdu le contrôle à cause de la fièvre, cela n'arrivera plus.

Les trois alphas voulaient nier mais il était vrai qu'ils n'avaient pas senti l'odeur de l'oméga depuis qu'il s'était réveillé.

- Je voudrais cependant te faire une prise de sang pour confirmer. Tu as sûrement besoin de suppresseur plus puissant pour éviter tes prochaines chaleur. Je suis contre l'utilisation de suppresseur mais comme tu voyages seul, il vaudrait mieux pour ta sécurité que tu en prennes.

-Je comprends mais je dois refuser. Je dois me rendre sur East Blue rapidement. Pour cela, il faut que je récupère mon bateau.

-T'inquiète pas pour ça, gamin, rigola Roger en lui donnant un tape dans le dos. -Le cercueil flottant est accroché à notre navire. On est en route pour GrandLine. Tu peux faire une partie de la route avec nous, on mettra au moins trois semaines avant d'arriver près de reverse Mountain.

Mihawk réfléchit quelque instant à la proposition. Il devait aussi passé par reverse Mountain pour retourner à East Blue. Il pourrait peut-être tirer avantage de ce voyage forcé avec les pirates Roger.

- Très bien, j'accepte de rester et la prise de sang mais en échange je veux pouvoir vous affronter en duel. Je veux savoir la différence de nos niveaux.

Rayleigh et Roger ricanèrent au culot de l'oméga mais acceptèrent en disant qu'il devait d'abord se reposer. Ils auraient largement le temps durant le voyage de s'affronter.

Crocus lui fit la prise de sang puis congédia Mihawk. L'oméga suivit Rayleigh vers la cabine des apprentis où il logerait durant son séjour.