Chapitre 5 : Yoru
East Blue était considérée comme la mer la plus faible dans le monde. Mihawk pensait surtout que c'était la mer la plus ennuyeuse. Il n'y a pas de changement météorologique soudain comme sur GrandLine. L'épéiste pouvait laisser son bateau dériver sans problème durant ses longues siestes et ne prendre aucun risque. Pendant 6 mois, l'oméga arpenta chaque île. S'il y avait une base de la marine, il la visiterait mais sinon il partirait directement vers l'île suivante. Il interrompait néanmoins ses recherches pour chasser les pirates qu'il croisait sur sa route. L'épéiste avait eu quelques combats intéressant avec des utilisateurs de fruit du démon mais rien de grandioses. Raison supplémentaire pour laquelle l'oméga trouvait cette mer insipide.
Les combats étant très fréquents, Mihawk avait récoltés pas mal d'argent en remettant les pirates battus aux maires des villes et des villages pour récupérer l'argent des primes. L'oméga, ne pouvant les remettre directement au gouvernement mondiale à cause de sa propre mise à prime, passait par un intermédiaire. De plus, discuter avec les maires lui permettaient de récoltés des informations sur les bases de la marine dans le secteur.
Mihawk prenait tout son temps entre ses escales maintenant qu'il n'était plus dans un besoin constant d'économie et que le Cipher pole avait pris ces distances avec lui depuis qu'il avait tués plus d'une trentaine de leurs membres lors de leur dernière attaque.
Il avait acheté de nouveaux vêtements plus raffinés qui correspondait beaucoup plus à ses goûts. Désormais, il portait une chemise noire avec des touches de rouges fleuries sur les manches et les épaules. Il attachait uniquement le dernier bouton de sa chemise pour la faire tenir plus facilement dans la ceinture noire de son pantalon. Son pantalon noir était accompagné de haute bottes en cuir noir également. Le seul bijoux qu'il portait était la croix à son cou. Le pendentif était de mauvaise qualité comparé à ses nouveaux vêtements mais Mihawk refusa de s'en séparer, étant un souvenir précieux de sa mère. Mihawk était très content de son nouvel ensemble.
Ayant uniquement goûté du vin de messe, il profitait également de ses escales pour parfaire ses connaissances en œnologie. Mihawk adorait cette boisson plus que tous autres alcools qu'il goûta également par curiosité. L'épéiste se faisait souvent ennuyer à cause de son âge mais un regard de sa part suffisait à régler le problème.
Dans une île de l'archipel des Orgao, alors qu'il remettait sa dernier proie au maire de la ville d'Orange Town, l'épéiste découvrit qu'une nouvelle base était installée depuis quelques années sur une île proche.
Mihawk prit l'argent de la prime et navigua dans la direction indiqué.
L'île de Shell Town était petite avec un terrain plutôt rocailleuse et inégale, mais malgré les dénivellation, de nombreuses maisons étaient construites. Dans la partie la plus haute, au centre de l'île, se trouvait la base maritime, ce qui en fait actuellement un lieu sûr contre les pirates et autres criminels.
La base était commandée par le colonel Nautilus. Mihawk attacha Hitsugibune au ponton du port et parti en direction du centre. Il marcha dans les rues paisibles et s'arrêta dans un petit restaurant dénommé Food Foo.
L'épéiste fut relativement surpris par le nombre de marines présents dans l'établissement. Un vacarme général régnait entre les différents groupes de soldats qui mangeaient et buvaient. L'oméga haussa un sourcil au relâchement visible des marines de l'île et s'installa dans un coin à l'abris des regards.
Pendant qu'il mangeait, il écouta plus attentivement la conversation des marines près du bar quand il entendit :
- Quand aura lieu le transfert ? demanda un sergent à son adjudant.
-Dans un mois, nous partons pour Weatheria.
- Un mois ? pourquoi pas maintenant ? interrogea le troisième soldat en buvant sa pinte.
-Le colonel Nautilus dit qu'il faut encore ce lapse temps pour que l'île céleste soit au-dessus de nous.
Le sergent se plaignit du temps qu'il faudrait encore attendre avant de se faire réprimander par son supérieur. Ils finirent leurs boissons et partirent. Mihawk pu encore les entendre alors qu'ils se dirigeait vers la sortie.
- J'espère que leur système de bulles, qui emprisonnent la météo, pourra contenir l'effet maudit de cette stupide épée, marmonna le soldat. -Le colonel veut absolument en faire son arme et à chaque fois qu'il s'évanouit en la touchant, c'est nous les pauvres soldats qui en subissons les conséquences.
-Tais-toi imbécile ! grogna l'adjudant. -Si quelqu'un t'entend, nous serons bon pour le peloton d'exécution !
Quand les soldats partirent derrière les portes du restaurant, Mihawk ne put contenir un sourire d'excitation. Il ne pouvait s'agir que d'un seule lame maudite : Kokuto Yoru. L'épéiste avait enfin la bonne base de la marine.
Sans plus attendre, Mihawk déposa quelques pièces sur la table et partit vers le centre de l'île.
Arrivé devant les grandes portes d'entrée de la base, l'épéiste sortit son épée et coupa d'un seul geste la double porte de métal. Celle-ci tomba avec fracas, alarmant immédiatement l'intégralité du fort.
Mihawk s'avança dans la cour et trancha les pauvres soldats essayant de l'en empêcher. Aucun d'eux ne pouvait arrêter l'avancer de l'intru.
L'épéiste entra dans le bâtiment principal sous les différentes sirènes d'alerte. Comme l'archipel était un lieu paisible, il n'y avait aucune pointure dans les soldats présents sur le site. Mihawk en fut même déçu.
Ne voulant pas errer inutilement dans les couloirs, il attrapa un soldat par le devant de son uniforme et ordonna :
- Emmène-moi au bureau de ton colonel
Le soldat tremblotant refusa alors Mihawk le coupa. Puis il se tourna vers le soldat à terre à côté du corps du premier.
- Je vais vous y emmener. S'il-vous-plaît, ne me tuer pas ! supplia le soldat blond en se levant.
Mihawk suivit le soldat, qui devait avoir son âge, dans les différents couloirs, descendant dans les profondeurs du bâtiment. Alors qu'ils avançaient, les alarmes étaient de plus en plus éloignées et silencieuses. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant une énorme double porte en bois.
Le soldat blond toqua :
- C'est le soldat 1er classe, Morgan, Monsieur.
Mihawk poussa le soldat sur le côté et ouvrit la porte de la même manière qu'il l'avait fait pour entrer dans la base. Il marcha ensuite sur la porte tombé au sol. Dans la poussière de l'action, l'épéiste voyait le colonel se redressait avec rage, une hache dans chaque main.
- Qui oses me déranger ? rugit le colonel Nautilus.
Mihawk ignora l'homme à la barbe ressemblant à des tentacules et observa la pièce, cherchant Yoru.
Le sabre noir n'était pas là mais l'épéiste avait le sentiment qu'il était proche.
- Où est Yoru ? interrogea finalement l'épéiste en lançant à peine un regard à l'homme.
-Tu es là pour mon sabre maudit ? hoqueta le colonel avec dégout. -Il est à moi, un sal pirate comme toi ne le mérite pas.
Le colonel se rapprocha du centre de la pièce et se mit en position d'attaque. Mihawk ne bougea pas, ne ressentant aucune menace venant du marine.
- Ton sabre ? Comment pourrait-il l'être si tu es incapable de le tenir ? se moqua l'épéiste avec dédain.
Le colonel hurla de colère en se ruant sur l'oméga. Mihawk ne prit même pas la peine de parer le coup, se décalant simplement d'un demi pas sur la gauche. Il tapa ensuite l'homme derrière sa nuque avec sa main droite ouverte. Le marine ne méritait pas qu'il dégaine son épée. Mihawk pouvait voir d'un simple coup d'œil leur différence de niveau.
Le marine tomba au sol inconscient. Mihawk dépassa le bureau au fond de la pièce pour chercher une pièce secrète dans le mur. Soudainement, il ressentit une aura menaçante. Il se retourna rapidement pour voir le jeune soldat de tout à l'heure tenir les deux haches de son colonel, voulant lui aussi le combattre.
-C'est ma base désormais ! déclara le soldat en regardant l'oméga. -Si tu tiens ta langue, je te montrerai la pièce secrète.
Mihawk pencha la tête légèrement confus : Sa base ? Avait-il tapé trop fort et tuer le colonel ? L'épéiste hésita entre tuer immédiatement le soldat fou ou attendre qu'il ouvre la porte et le tuer ensuite. Son indécision fut comprise comme un accord silencieux par le soldat Morgan. Celui-ci s'avança pour tirer un pied de bougie accroché au mur. Dans un grincement, un mur se décala pour révéler une salle aux trésors.
Mihawk ne posa même pas un regard sur les pierres précieuses et butins, trop concentré sur Yoru qui était accroché au mur au fond de la salle secrète. L'épéiste s'approcha du sabre. Il était encore plus magnifique qu'il ne le pensait. Les pierres précieuses sur sa garde brillées, plus étincelantes que toutes les autres pierres présentes dans l'alcôve. Mihawk fut étonné que la lame ne soit pas noire comme l'illustration de son livre mais d'une couleur d'acier classique.
L'épéiste posa timidement ses doigts sur le tranchant du sabre. Il ressentit l'intensité de la malédiction présente dans la lame à travers tout son corps. L'épéiste se souvient des enseignements de Rayleigh sur le haki de l'armement où celui-ci en infusant son haki changeait son épée en épée noir. Yoru deviendrait une lame noir s'il lui infusait suffisamment de Haki. Mihawk se demanda même s'il était possible pour la lame de rester par la suite de manière définitive noire. Il se promit d'y arriver.
Mihawk agrippa ensuite la garde de Yoru. Il se sentit étourdi avec des points noirs se formant devant ses yeux. Il les ferma, imposant sa volonté au sabre à travers son haki. Celui-ci émit des hurlements stridents, des ondes de chocs se dégagèrent autour de Mihawk faisant tomber le soldat qui l'observait.
Au bout d'un moment, Yoru se calma et Mihawk rouvrit les yeux. Il sortit de la pièce et mit le sabre dans les encoches de son dos, là où elle résiderait désormais. Mihawk trouva le nouveau poids immédiatement réconfortant. Mihawk frappa le soldat dans la tête avec un coup de pied, l'envoyant valser de l'autre côté de la pièce et sortit du bureau.
Ayant trouvé ce qu'il voulait, l'épéiste quitta la base puis l'île. Des soldats avaient tentés de l'arrêter mais Mihawk en trancha quelques-uns pour les dissuader.
Durant l'année suivante, Mihawk s'isola sur une île de GrandLine Steel Jungle, une île tropicale dont la particularité était que chaque éléments vivants étaient aussi solides que de l'acier. Les animaux, les plantes, les arbres, même le sols possédaient une dureté impressionnante.
L'épéiste y resta pour s'entrainer à maitriser Yoru, quittant Steel Jungle uniquement pour se ravitailler sur l'île voisine et chasser quelques pirates sur le chemin. Il ne quitta pas l'archipel pendant cette période d'entraînement intense.
Yoru était un sabre difficile à contrôler, Mihawk arrivait à tenir la garde de l'épée sans s'évanouir mais dès qu'il commençait à la manipuler, l'épéiste avait l'impression de perdre tout son énergie. Il perdit conscience plusieurs fois au début, complétement incapable d'imposer sa volonté au sabre.
Mihawk débuta son entrainement par de longue phase de méditation avec Yoru sur les genoux, cherchant à entrer en résonance avec celui-ci. Quand il fut enfin satisfait du résultat, il entreprit d'essayer de découper les arbres avec la même technique qu'il utilisait pour couper des boulets de cannons. Son objectif était de diminuer l'énergie nécessaire pour cette action. En effet, plus il s'habituait au mouvement, plus son endurance augmentait.
Par la suite, Mihawk défia les animaux sauvages de l'île, propageant son haki de l'armement dans la lame pour la rendre noire. Il avait failli se faire mordre ou griffer par les animaux géants vivants dans la jungle tropicale un nombre incalculable de fois. Plus il s'entraînait, plus il arrivait à tenir le haki de l'armement longtemps. L'épéiste s'entraina aussi à placer le haki sur différentes parties de son corps pour se protéger. Pour cela il posait Yoru et laisser les animaux l'attaquaient avec uniquement le haki comme seul moyen de défense, l'obligeant ainsi à le maîtriser s'il voulait survivre aux assauts. Il fut blessé plusieurs fois avant de pourvoir exploiter pleinement son haki.
L'épéiste entraîna son corps et son esprit pendant plus d'une année avant d'enfin pouvoir maîtriser Yoru. Il avait adapté toutes ses techniques au sabre de deux mètres et améliora ses mouvements d'épée pour n'avoir à faire uniquement que les gestes utiles sans perdre d'énergie vainement.
Au fur et à mesure que le temps passait, Mihawk pouvait rester une journée entière à maintenir la lame complètement noire même quand celle-ci n'était pas dans sa main. La lame retrouvait son état normal de moins en moins souvent. L'épéiste savait que ce n'était qu'une question de temps avant d'arriver à maintenir la lame noire de manière définitive. Même si cela lui prendrait des années, Mihawk y arriverait.
A l'âge de presque 17 ans, Mihawk avait découvert les joies de la puberté. Son visage commençait à avoir de la barbe de manière éparse et sa voix avait mué devenant plus grave. Sa pomme d'Adam était désormais bien visible. Ses muscles, son thorax et ses épaules s'étaient élargis mais son corps restait dans l'ensemble fin et ferme, correspondant à son physique d'oméga. Ses changements ne déplaisaient pas à l'épéiste dont le corps ne ressemblait plus du tout à celui d'un enfant ou d'un adolescent. Malheureusement, c'est changement exerçait aussi une influence sur ses hormones, lui provoquant des érections spontanés au réveil.
Durant cette période isolé, il eut le retour de ses chaleurs. L'oméga choisit de profiter du fait d'être isolés sur l'île pour découvrit l'influence de celle-ci sur son corps et savoir s'il avait la capacité de se battre et de se défendre.
Les premiers signes, que sa chaleur commencée, ont été des frissons dans son corps, suivit d'une forte fièvre et des crampes dans son ventre. Il s'isola dans une grotte de l'île qu'il avait aménagé, à l'abri des prédateurs quand il sentit son corps faiblir de manière inquiétante. Il avait réussi à se battre contre quelques animaux sauvages mais son endurance diminuait de manière drastique à chaque mouvement d'épée. En cas de besoin, il pourrait se défendre mais devrait rapidement prendre des suppresseurs ou se mettre en sécurité.
Dans la grotte, il se déshabilla pour observer les changements sur son corps dû aux chaleurs. Il était complètement couvert de sueur. Ses phéromones envahirent la tanière, répandant une odeur de vanille. Mihawk découvrit que son odeur d'acier n'était absolument pas présente dans l'atmosphère. Après réflexion, c'était plutôt logique car le parfum d'acier correspondait aux hormones d'alpha présent dans son corps. La flagrance d'acier ne se manifestant que lorsqu'il ressentait une colère ou rage intense.
Mihawk dû s'occuper de son érection évidente mais au fur et à mesure qu'il se masturbait sur les couvertures posées au fond de la grotte, du liquide commença à s'écouler de ses fesses. L'oméga en fut horrifié et refusa totalement de s'occuper de cette zone malgré les envies infernales qu'il ressentait. Son esprit ne pensait à rien d'autre qu'au plaisir qu'il éprouvait sur le devant.
Sa chaleur dura 5 jours. Jours, durant lesquelles l'oméga passa d'envies improbable de manger des sucreries à des envies sexuelles ardentes. Ne pouvant se déplacer pour atténuer ses envies de gourmandises, son seul soulagement était sa main sur sa longueur. L'oméga avait l'esprit obscurci, complément soumit à ses pulsions.
Au deuxième jour, de la fumée s'échappa du corps de l'oméga. Les cicatrices de morsures et griffes que lui avaient laissés les bêtes sauvages durant son entraînement s'effacèrent peu à peu. Sa peau redevenant lisse. Néanmoins, les plaies qui n'étaient pas encore guéris restèrent. Quelles capacités inutiles, pensa Mihawk. L'épéiste se fichait des cicatrices laissées sur son corps, du moment qu'il n'en avait pas dans le dos car, à ses yeux, c'était un honte pour un escrimeur de se faire surprendre. L'effacement des cicatrices ne se fit pas sans conséquences, le corps de Mihawk devient anormalement sensible par la suite. Juste la couverture sur laquelle il était couché le faisait frémir.
Au dernier jour, Mihawk pouvait sortir de la grotte. Il se sentait incroyablement frustré et avait un besoin excessif de se battre. Il attaqua toutes les bêtes sauvages qu'il croisait avec Yoru, diminuant de façon exponentielle la population animale de l'île. Il lui fallut une journée entière de massacre d'arbres et de bêtes avant de se calmer.
Quand l'oméga reprit ses esprits, il fut extrêmement choqué de ce qu'il avait fait durant les cinq derniers jours. Sa raison avait été complètement embrouillées, il s'était abaissé à l'acte honteux de se décharger de manière incontrôlable, remplissant la grotte d'odeur de vanille et de spermes.
Mihawk réfléchissait à ses actions des jours passés en brûlant les couvertures dans un feu de camps, voulant supprimer toutes traces de ce qu'il avait fait. Il ne voulait plus jamais se sentir aussi faible et incapable de se maîtriser. La gestion de ses émotions a toujours été un élément important pour l'épéiste, dont le sérieux et l'impassibilité faisaient parties intégrante de sa personnalité.
L'épéiste décida de ne plus retentait l'expérience et que dès qu'il ressentirait les symptômes de début de chaleur, il prendrait les suppresseurs.
Après cette semaine intenses, Mihawk recommença son entraînement mais n'y trouva plus autant de satisfaction qu'avant. Il se sentait prêt, Yoru répondait parfaitement à chacune de ses actions. La lame n'était pas d'un noir parfait mais l'oméga avait l'impression que seul de nombreuses batailles pourrait la faire devenir aussi sombre que les ténèbres.
L'épéiste décida de quitter l'île, décrétant qu'il naviguerait sans destination précises à la recherche d'adversaire puissant.
C'est son idée de base mais quand un martin facteur vola près de son navire apportant un journal, trois mois plus tard, Mihawk changea d'avis et mis le cap vers l'Est. Sur la page de couverture du journal se trouvait le visage de barbe blanche. Son équipage avait été vu sur une île de GrandLine proche d'où il se situait.
L'épéiste navigua environ une semaine avant d'apercevoir le Moby Dick au loin. L'énorme navire était accosté près d'une île déserte.
L'arrivée de Mihawk a été annoncé par des membres de la première division de Marco le Phoenix alors que son navire s'arrêtait à côté du Moby Dick. L'oméga sauta d'Hitsugibune sur le sable regardant autour de lui :
-Je recherche votre capitaine, annonça-t-il au pirate le plus proche
-Tu as du courage Hawk-Eye -yoi, déclara Marco en atterrissant près de lui avec ses ailes de flammes bleues.
-Que puis-je dire ? répondit l'épéiste en haussant les épaules. -Je ne cherche pas d'ennuis inutile, je veux juste l'affronter.
Marco soupira, et observa l'oméga. Il ne ressentit aucune intention meurtrière venant d'Hawk-Eye. En fait, il ne ressentait absolument rien en regardant l'épéiste inexpressif, ce que Marco trouva extrêmement perturbant.
Le Phoenix hésitait, Hawk-Eye était connu pour chercher et affronter des adversaires puissant mais personne n'avait eu de nouvelle de l'épéiste depuis un moment. Marco s'apprêtait à lui répondre quand il sentit le haki vrombissant de son capitaine.
Barbe blanche avança sur le pont supérieur du Moby Dick et sauta sur la plage. Le sol trembla lorsque le géant atterrit. Mihawk observa l'alpha, il était plus grand que ce qu'il avait imaginé par rapport aux images des journaux et des avis de recherche.
Edward Newgate utilisait son haki des rois non pas pour l'assommer mais pour augmenter son aura déjà menaçante. Mihawk ressentait ses instincts se réveiller. L'épéiste en fut plus excité à l'idée de se mesurer à un tel homme car il pouvait d'un regard clairement voir que le Yonko était à la hauteur de sa réputation en termes de force. L'épéiste savait d'avance que l'alpha était plus puissant que lui mais il voulait mesurer l'écart qui les séparer lors d'un affrontement.
-Es-tu venu chercher ma tête ? questionna Barbe blanche d'un ton presque amusé.
-Non, répondit sincèrement Mihawk. -Je souhaite simplement t'affronter dans un duel.
- Gurarararara, ria fortement l'alpha en faisant claqué son Bisento sur le sol.
Le capitaine était habitué à ce que des pirates viennent lui faire face mais c'était la première fois que l'un d'eux se présentait seul et aussi ouvertement.
-Et qu'est-ce qui te fait dire que je vais accepter le défi d'un petit oméga comme toi ?
Mihawk regarda le géant, un rare mépris fut visible sur son visage faisant grogner les membres de l'équipage de barbe blanche autour d'eux.
- Je suis déçu, déclara finalement l'épéiste, rompant le silence pesant. Il croisa ses bras et soupira de mécontentement. -Je n'aurais pas cru que le célèbre barbe blanche faisait partie de ces gens qui juge une personne selon leur genre secondaire et non sur leur compétence. Je t'ai visiblement surestimé.
Marco se positionna devant son père, outré de l'insulte non-dissimilé dans les propos de l'épéiste.
-Oyaji, laisse-moi lui régler son compte !
-Pas la peine Marco, refusa Barbe blanche, en levant la main -Ce gamin impertinent à raison.
Barbe blanche observa l'épéiste devant lui. A ses yeux, il n'était qu'un gamin mais d'une seule phrase il avait réussi à le rendre sans voix. Le monde discriminait les êtres par leur genre, Barbe blanche détestait cela et avait toujours fait attention à ce que ses fils et ses filles ne le fassent pas mais apparemment il venait juste de le faire. Quelle ironie. L'aplomb du gamin lui plaisait.
- Cependant, ajouta le géant alpha, -Je ne vais pas me battre contre toi, mais pour ton audace je t'autorise à affronter Vista, mon commandant de 5ème division. C'est un épéiste chevronné.
Mihawk fit le pour et le contre avant d'accepter. Il ne pouvait pas tout bêtement foncer sur le géant pour qu'il accepte de se battre, il aurait toute la flotte de barbe blanche contre son dos. Au moins, en acceptant, il aurait un combat et n'aurait pas perdu son temps.
Le béta de 20 ans appelé Vista descendit du Moby Dick peu de temps après, répondant à l'appel de Barbe blanche. Mihawk mit son index dans son oreille gauche, ne voulant pas devenir sourd au rugissement du géant.
L'homme qui allait l'affronter, était grand, mesurant plus de 3 mètres. Il était bien bâti et musclé avec une large poitrine. Il avait les cheveux noirs attachés en une queue de cheval haute. Sur chacune de ses hanches se tenait une épée. Il s'approcha de Mihawk avec un large sourire.
L'épéiste peut impressionné par le physique de son adversaire se décala au centre de l'île déserte. Vista se positionna devant lui à quelques mètres et les membres de l'équipage de barbe blanche formèrent un large cercle autour d'eux, délimitant par leurs présences la zone de combat.
Barbe blanche s'installa dans un énorme siège et prit la bouteille d'alcool qu'on lui tendit. Marco s'installa à côté de lui. D'autres pirates, dont Mihawk ressentait une force imposante émanant d'eux, se positionnèrent autour du capitaine. Sûrement les autres commandants.
Quand le béta dégaina ses deux épées, Mihawk agrippa la garde de Yoru. Des murmures se propagèrent alors qu'il sortit son sabre noir de son dos.
Les deux épéistes se jugèrent, attendant de savoir qui ferait le premier mouvement. Avec une vitesse étonnante, Vista lança le premier assaut en se ruant sur lui, portant un coup en hauteur.
Mihawk, leva son sabre pour parfaitement bloquer les épées croisés du béta. Il para l'attaque suivante avec aisance, et en fit de même avec les deux coups d'après. Les lames grincèrent et l'oméga repoussa d'un geste Vista avant de faire un revers de Yoru. Vista dévia le coup avec sa lame mais recula quand Mihawk bougea agilement son poignet pour faire une coupe verticale. Des cris d'excitation se firent entendre de l'équipage de barbe blanche qui encourageait leur commandant.
-Tu es plus doué que je ne le pensais, Hawk-Eye, déclara Vista après cette première manche.
-Naturellement, le contraire serait étonnant, répondit Mihawk avec suffisance.
Sans attendre, les deux épéistes reprirent leur assauts mutuels. Mihawk esquiva agilement les lames de Vista tout en répliquant avec Yoru. Vista bloqua les attaques de Mihawk d'une épée puis essaya de le trancher avec l'autre.
Mihawk attaqua, se défendit, riposta, jouant de sa force et de son habileté à manier l'épée. Mais son adversaire avait de l'expérience et parvenait à parer tous ses coups. C'est alors que celui-ci attaqua à son tour. Il mit tant de force dans ses attaques que l'oméga sentit la puissance des coups se répercuter dans ses avant-bras. Soudain, il aperçut une faille chez le commandant de division. Il envoya une décharge d'énergie verte dans le ventre de ce dernier qui chancela dangereusement, mais retrouva vite équilibre et contenance s'étant protéger avec du haki.
Pour réponse, Vista chargeant violemment et, à sa grande surprise, Mihawk dû céder du terrain pour éviter une pluie de coup. Le bêta prit de l'assurance et continua d'avancer, sans remarquer que l'oméga bloquait chacun de ses coups avec une parfaite maîtrise. Les combos de Vista ne parvenaient pas à briser sa défense. La garde de Mihawk était aussi difficile à pénétrer qu'un mur d'acier. Finalement, l'oméga cessa de reculer : avec une poigne de fer, il bloqua le coup suivant. Quelques secondes durant, ils se retrouvèrent l'un contre l'autre, les armes emmêlées. Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux durant cette courte pause. Ils mesurèrent la situation, cherchant une faille chez l'autre épéiste, traçant un plan mentalement.
Soudainement, un bruit de canon se fit entendre et des boulets atterrirent juste à côté du Moby Dick, manquant de peu de faire couler Hitsugibune.
Vista et Mihawk tournèrent leurs têtes vers la source de l'agitation pour repérer un navire de guerre de la marine au loin. L'équipage de barbe blanche commençait déjà à s'activer pour s'en débarrasser. Barbe blanche, lui, resta tranquillement dans son siège avec Marco et d'autres commandants à ses côtés. Le géant n'allait pas se déranger pour juste un navire, son équipage suffirait.
Cependant, Mihawk fut extrêmement énervé par la présence de ce navire qui gênait le meilleur combat que l'épéiste avait eu depuis ses entraînements avec Rayleigh et Roger.
-Attends trente secondes, déclara l'oméga à Vista avant s'éloigner et de se retourner pour se rapprocher de la berge.
Mihawk savait que le commandant ne l'attaquerait pas dans le dos. Lors que l'épéiste fut au bord de la mer, il se mit de côté et concentra son énergie. Il balança ensuite un grand laser vert vers le navire de guerre qui était encore très éloignés dans la mer. En quelques secondes le laser frappa le navire et le coupa net en deux. Satisfait qu'il ne serait plus dérangé inutilement, Mihawk se détourna du bateau en train de couler pour se recentrer sur le bêta devant lui.
Vista haussa un sourcil à moitié interrogatif à moitié affolé par la démonstration de puissance d'Hawk-Eye. Le rire de Barbe blanche et des commentaires sur l'impatiente de l'épéiste pouvaient être entendus par tout l'équipage qui suivirent leur capitaine et commandants dans l'hilarité générale.
Mihawk se repositionna, prévenant silencieusement Vista que le combat recommençait. Cette fois, Mihawk attaqua en premier. Les deux adversaires testèrent attaques, contre-attaques et parades. Vista finit par faire glisser un de ses lames sur l'acier noir de Yoru et coupa Mihawk à l'épaule. L'épéiste répliqua immédiatement en faisant une rotation de son sabre au tour de la lame du béta. Manquant d'être désarmé d'une de ses épées, Vista l'éloigna du sabre de son adversaire offrant une légère ouverture à l'oméga qui en profita pour entailler la cuisse du commandant. Le bêta avait eu la présence d'esprit de reculer sa jambe au bon moment diminuant la gravité de la coupure.
Les deux épéistes reprirent ensuite leurs attaques. Le combat semblait ne jamais devoir prendre fin, aucun des deux ne cédant un centimètre de terrain.
Mais, si on regardait d'un œil expert, on voyait que Mihawk plus agile et plus rapide esquivait plus qu'il ne bloquait les attaques de Vista. Celui-ci encaissait tous les coups de Mihawk, car hélas, n'ayant pas la même souplesse et vivacité que l'oméga, s'épuisait plus rapidement peu à peu. Vista ne laissait rien paraître et frappait avec toujours plus d'ardeur. Seulement, ses coups devenaient de moins en moins puissants et Mihawk, lui, s'en aperçut très bien.
Mihawk laissa s'épuiser un peu plus Vista avant de brusquement s'élançait. En un éclair, il abaissa son sabre sur le commandent. Surpris par la rapidité vertigineuse des mouvements de l'oméga, Vista eut à peine le temps de lever ses épées pour parer gauchement l'attaque. La puissance du coup et l'assurance de Mihawk l'avait pris au dépourvu et Vista perdit l'équilibre, bascula en arrière et tomba dans la poussière. L'oméga en profita pour positionner Yoru juste sous la gorge du bêta, montrant sa victoire.
Le silence suivi la fin du combat, laissant la poussière retomber. Mihawk resta quelques secondes de plus dans sa position avant de finalement retirer Yoru quand des membres de l'équipe de Barbe blanche arrivèrent pour protéger leur commandant.
Mihawk recula et replaça son sabre dans son dos. Vista, fair-play, se leva et tendit sa main vers Hawk-Eye.
-C'était un magnifique combat déclara le bêta, -tu es un épéiste impressionnant
Mihawk serra la main du commandant, également ravis du duel qu'ils avaient mené.
-Tu t'es bien défendu
-Hahaha ! rigola Vista, -Sache que la prochaine fois, tu ne gagneras pas !
Mihawk ne répondit pas, n'étant pas sûr de vouloir refaire un combat contre l'homme. L'oméga l'avait déjà battu une fois alors il préférerait se concentrer sur d'autres adversaires encore plus puissant.
Marco s'approcha et l'invita à parler à barbe blanche. Mihawk le suivit, s'arrêtant devant le siège du géant. Il dû lever fortement la tête pour regarder le capitaine dans les yeux.
-Quel combat ! s'esclaffa Barbe Blanche, -tu possèdes déjà une telle puissance à ton âge ! Gurarararara !
Le rire de barbe blanche repartit de plus belle, s'arrêtant uniquement pour observer l'état dans lequel était Vista quand celui-ci s'approcha. Aucun des deux épéistes n'avaient de blessure grave, juste quelques entailles et éraflures.
- Voudrais-tu rejoindre mon équipage ? ajoute le géant sans détour faisant haleter les commandants à côté de lui.
-Non, répondit immédiatement Mihawk d'un ton apathique, ne montrant aucune surprise face à la demande du Yonko.
-Quel gamin effronté tu es ! s'exclama Barbe blanche en riant une nouvelle fois, pas étonné de la réponse. -Participe au banquet de ce soir, il sera à l'honneur de ce duel !
L'épéiste s'apprêtait à refuser poliment quand il entendit un commandant, à l'étrange coupe de cheveux brun relevés, rigolait avec Marco :
-Je trouve cela drôle qu'un gars avec un visage aussi peu émotif possède des phéromones de vanille.
-C'est beaucoup trop doux par rapport au personnage -yoi, ajouta Marco avec un sourire narquois
-Taisez-vous Thatch ! Marco ! coupa un oméga en kimono rose.
Mihawk réalisa avec horreur que dans l'engouement du combat, il avait laissé s'échapper ses phéromones. Aussitôt qu'il le réalisa, l'oméga ne put contrôler ses phéromones d'acier de se diffuser dans l'air tellement il était en colère contre lui-même pour s'être relâché inconsciemment.
-De l'acier -yoi ? s'étonna Marco en sentant la nouvelle senteur.
Mihawk inspira lentement, reprenant rapidement le contrôle de ses phéromones tout en jurant mentalement.
-Merci pour la proposition mais je vais refuser l'invitation, informa l'oméga en regardant Barbe blanche qui suivait l'interaction silencieusement, la tête posé dans sa main avec un grand sourire.
-Oh ! Ne soit pas timide, rigola Thatch en tapant sur l'épaule de Mihawk de manière beaucoup trop amical.
Lorsque l'alpha enleva sa main, il remarqua que celle-ci était couverte de sang
-Mais tu saignes ma parole !
-Apparemment, répondit l'épéiste par vraiment affecté par cette nouvelle.
-Izou, appela le capitaine, -Emmène Hawk-Eye à l'infirmerie. Rouge doit s'y trouver.
-Ce n'est pas la peine, manifesta platement Mihawk.
-Fait pas de chichi, gamin. Accepte et vient te joindre au banquet après.
-Oyaji, je suis désolé mais je dois appeler Oden, la seconde division n'est toujours pas revenue, informa l'oméga en kimono du nom d'Izou.
En réalité, l'oméga se sentait mal à l'aise à l'idée d'amener seul l'épéiste à l'infirmerie. Izou ne voyageait en dehors de son pays natale que depuis peu de temps et n'était pas encore serein avec les étrangers, encore plus avec Hawk-Eye qui lui donnait des frissons anormaux. L'homme samouraï regarda autour de lui, cherchant une solution. Il vit quelqu'un en retrait qui ferait largement l'affaire, alors il ordonna :
-Teach, conduit Hawk-Eye
L'alpha de 16 ans sortit de l'ombre des pirates de barbe blanche et s'avança jusqu'à l'épéiste. L'adolescent, plus grand que Mihawk l'invita à le suivre d'un geste. L'oméga observa Vista dont la blessure à la cuisse semblait vraiment légère par rapport à celle sur son épaule.
Mihawk soupira mais avança derrière l'homme aux cheveux noirs, s'éloignant des pirates qui s'activaient à préparer le banquet sur la plage.
Teach ralentit sa marche pour se mettre au niveau de l'épéiste. L'alpha le regarda lentement de haut en bas, l'observant sans gêne.
Mihawk l'ignora, l'oméga n'avait pas honte de son corps mais il n'apprécia pas pour autant le regard scrutateur de l'homme.
-Tu es fascinant, déclara Teach avec un sourire malsain alors qu'ils grimpaient sur les cordages menant au pont du Moby Dick. -Je n'ai jamais vu un oméga comme toi.
-Tais-toi si tu ne veux pas que je te découpe, menaça Mihawk, grimpant après Teach.
-Tu es d'une telle beauté, continua l'homme sans prendre en compte l'avertissement. -Et ton odeur est envoûtante. D'habitude, je préfère les alphas mais toi, tu es différent et unique.
Mihawk soupira en sautant sur le pont, il aurait été étonnant qu'aucun membre de pirate de barbe blanche ne réagisse pas étrangement à ses phéromones. Il pouvait s'estimer heureux que ça ne soit que cet imbécile.
L'épéiste agrippa la garde de Yoru, quand une porte s'ouvrit à côté de lui. Une femme mince avec de longs cheveux blonds ondulés en sortit. Elle portait une fleur rouge à six pétales sur le côté gauche de ses cheveux, et avait des taches de rousseur sur le visage.
La femme regarda Mihawk puis Teach, cherchant visiblement à comprendre ce que l'oméga faisait sur le navire.
-Oyaji m'a demandé de te l'amener pour qu'il soit soigné, déclara Teach.
Rouge acquiesça et invita Mihawk a entré dans l'infirmerie. L'épéiste lâcha son sabre avant d'entrer. Il s'assit ensuite sur un des lits pendant que la femme attrapait son kit de nettoyage des plaies. Il plaça Yoru à côté de lui, posé sur le rebord du lit.
-Peux-tu enlever ta chemise ? demanda la femme oméga avec un doux sourire se voulant rassurant.
Mihawk jeta rapidement un coup d'œil à Teach qui était également entré dans la pièce, se positionnant dans un coin sombre, les yeux fixés sur l'épéiste. L'oméga l'ignora une nouvelle fois et enleva sa chemise.
Rouge observa sa blessure sur l'épaule de Mihawk. Quand elle approcha sa main de la zone, l'oméga eu un léger tressautement au contact mais ne recula pas.
-Je m'appelle Portgas D Rouge, je suis la cheffe de l'infirmerie du Moby Dick, s'introduit-elle, essayant de détourner l'attention de son patient de ses gestes.
-Tu n'es pas un pirate ? demanda Mihawk en regardant la femme passer un chiffon humide, enlevant le sang séché.
-Non, j'aime faire partie de l'équipage mais je n'ai aucune compétence dans le combat, uniquement dans la médecine.
La femme oméga enleva le chiffon et analysa la plaie, en tapotant légèrement ses doigts autour.
-Hum, pas besoin de recoudre, des Steri-strips suffiront.
Rouge se retourna, et remarquant la présence de Teach, sollicita :
-Teach, soit gentil, peux-tu m'apporter le nécessaire de suture qui est dans l'armoire à côté de toi.
L'alpha sortit de l'ombre et obéit. Quand il tendit la trousse de soin à la femme oméga, il demanda :
-Tu veux que je m'en occupe ?
Mihawk regarda étrangement le garçon à cette demande, il n'avait clairement pas envie d'être touché par l'alpha.
-Non, je vais m'en charger, répondit Rouge avec un sourire. Elle ajouta en se retournant vers l'épéiste : -Teach m'aide souvent à l'infirmerie, il cherche toujours à aider. Cet enfant curieux veut toujours proposer son aide et coudre les plaies à ma place, désireux d'apprendre.
Mihawk ne réagit pas à la femme qui rigolait tout en sortant les sutures adhésives. Quand le médecin posa les adhésifs, rapprochant la chair avec ses doigts, du sang coula légèrement de la plaie. Mihawk fronça les sourcils à l'intrusion, il observa le visage de Teach. Celui-ci semblait clairement obnubilé par les gouttes de sang qui coulaient le long de son épaule, puis l'alpha descendit son regard et bava sur son corps avec un sourire libidineux.
L'oméga trouva sa réaction malsaine et dégoutante. Mihawk lui lança un regard noir et plein de menace silencieuse, Teach recula légèrement face aux regard perçant. L'oméga détourna son attention du pirate quand Rouge questionna :
-Alors vas-tu rejoindre cet équipage Hawk-Eye ?
-Non, j'ai refusé l'offre
-Oh, Pops a dû être déçu, commenta la femme en rigolant et en continuant sa tâche. -Il pourrait bien te kidnapper jusqu'à ce que tu acceptes.
-Me kidnapper ? » Mihawk regarda avec perplexité le médecin.
-Ouais, ricana Teach, en regardant l'oméga dans les yeux en souriant grandement. - Pops fait cela quand il rencontre un gars intéressant, il veut en faire son fils. J'ai été très surpris en entendant ton refus. J'aurai bien aimé t'avoir…comme nouveau frère, bien sûr.
Au même moment que Teach termina sa phrase, Rouge se leva, ayant terminé d'appliquer un pansement sur la blessure fraichement soignée.
-Terminé, déclara la femme. -Teach va dire à Pops que l'on arrive.
Mihawk ne prit pas le temps de répondre au sous-entendu de l'alpha qui sortait. Il attrapa sa chemise et l'enfila.
L'épéiste profita que la femme oméga soit de dos entrain de ranger les déchets médicaux pour replacer Yoru dans son dos. L'épéiste déposa une pièce d'argent sur le lit en compensation pour les Steri-strips et le désinfectant ne voulant pas être endetté et redevable d'aucune manière. Rouge remarqua son geste et hocha la tête, informant que ce n'était pas nécessaire mais face au rejet de l'épéiste, elle ajouta :
-Je te conseille de te faufiler si tu ne veux pas te retrouver dans le banquet organisé par Pops.
Avec un signe de tête pour guise d'aurevoir et un remercîment, Mihawk quitta l'infirmerie. Rouge sortit également de la pièce en lui faisant un doux sourire avec un clin d'œil tout en promettant qu'elle fera diversion avec Barbe blanche.
Mihawk n'alla effectivement pas rejoindre la plage. Il sauta sur son navire-cercueil et partit sans demander son reste.
Après son duel avec Vista, Mihawk reprit sa dérive sur GrandLine, il navigua sans but précis, suivant les rumeurs d'équipages pirates puissants.
L'épéiste disputa quelques combats intéressant et visita aussi quelques îles captivantes. Mihawk aimait sa routine, naviguant uniquement vers là où l'emmenait son destin. Il n'utilisait toujours pas de Log Pose et n'en ressentit toujours pas le besoin également.
Mihawk venait d'arriver sur une nouvelle île il y a quelques heures. C'était une île agricole spécialisé dans le vin. Etant un point de passage direct sur GrandLine, le commerce y était florissant. L'oméga trouva sa nouvelle escale bien intéressante lorsqu'il se balada entre les champs de vignes avant d'arriver à la ville.
Mihawk interrogea les premiers habitants qu'il vit pour savoir où se situer la cave à vin la plus populaire. Il trouva ensuite facilement la taverne et y entra.
Il s'agissait d'un lieu merveilleux, tout de bois et de pierre fait. L'atmosphère était sombre mais rassurante. Les flammes des bougies et de la cheminée éclairaient sommairement l'auberge qui semblait vivante tant les rires et les sourires des clients l'en emplissaient. Derrière le bar se trouvait un nombre impressionnant de bouteille de vin. Un escalier de bois sur le mur de droite menait aux quelques chambres disponibles. La salle n'était pas encore très remplie mais une ambiance grivoise et chaleureuse se dégageait déjà de l'ensemble.
Mihawk réserva un chambre et y monta pour se nettoyer. Après sa journée de voyage, l'épéiste était plus qu'heureux de se prélasser dans un bain chaud avant d'aller déguster de bonnes bouteilles de vin.
Après être redescendu dans la salle, Mihawk s'installa sur une table cachée dans des alcôves formant des zones privées et confortables. Il posa Yoru à côté de lui contre le mur et commanda une bouteille de vin du cru local pour commencer.
L'aubergiste revient avec la bouteille qu'il ouvrit devant l'épéiste. Il la posa ensuite sur la table avec un verre à côté. Mihawk resta quelque minute à attendre pour laisser le vin s'aérer un peu. L'oméga était satisfait d'enfin pouvoir déguster des bon vins sans se faire moraliser pour son âge, son visage étant devenu beaucoup plus mature.
L'épéiste se servit un largue verre avant de le rapprocher de son nez pour sentir l'arôme qui s'en dégageait. Mihawk sentit de la violette et du réglisse mélangé aux raisins rouges. L'oméga continua ensuite sa dégustation en prenant une première gorgée. Le vin était très bon avec une légère pointe sucrée que l'épéiste apprécia tout particulièrement.
Mihawk dégusta tranquillement son vin en prenant tout son temps, savourant chaque gorgée du nectar. Une fois qu'il eut fini sa première bouteille, l'oméga appela l'aubergiste voulant en commander une autre avec en plus un repas. L'homme lui fit signe de tête qu'il arrivait mais partit au fond de la pièce, les bras chargés d'un plateau remplis de verres de bière.
Mihawk observa la salle en attendant qu'on prenne sa commande. La taverne s'était beaucoup remplie depuis que l'épéiste était arrivé.
Il jeta un regard à une table de joueurs de cartes avant de se concentrer sur les personnes au comptoir. L'une d'elle attira son attention.
L'homme assis sur un tabouret du bar était grand, mesurant dans les 3 mètres. Il avait un visage carré, des traits très prononcés et des cheveux noirs courts. Mais ce qui captiva Mihawk fut le costume rouge vin, décorée avec ce qui semblait être une rose sur sa boutonnière gauche. Sous le costume dépassait une chemise à motif de fleurs non-boutonnée, révélant son cou musculeux et une partie de son tatouage. Sa tenue se complétait par des gants et des souliers noirs, rendant l'ensemble chic et distingué.
Mihawk qui aimait s'habiller de manière élégante, apprécia l'ensemble de l'homme. Celui-ci dû sentir son regard car l'homme se retourna, faisant un contact visuel avec lui.
L'épéiste ne détourna pas le regard quand il se fit prendre alors l'homme décida de s'approcher de lui.
-Puis-je t'offrir un verre ? demanda l'homme en désignant le verre vide de Mihawk.
-du vin.
L'homme partit au niveau du bar pour commander et revient quelques instants après avec deux verres et une bouteille de vin ouverte. L'alpha émit une odeur de fleurs de cerisier et de rose en s'installant devant l'épéiste. Il lui servit un grand verre avant de faire de même pour lui.
-Je m'appelle Zuki, commença l'homme
-Mihawk, répondit tout aussi simplement l'épéiste en prenant son verre de vin pour le sentir.
Les deux hommes parlèrent quelques minutes de vin, commentant la bouteille puis argumentant sur les îles qui étaient le plus connues pour leurs bons crus. Zuki menait la conversation pendant que Mihawk intervenait de temps en temps acceptant ou niant un commentaire de l'alpha. Finalement, Mihawk, qui appréciait la discussion plus qu'il ne l'aurait cru, demanda ce que l'homme faisait dans la vie.
-Je suis plus ou moins un marchant, expliqua l'alpha. -Mon rôle est de chercher les meilleurs poissons de la mer pour les remettre.
-Quelles genres de poissons ? interrogea l'oméga légèrement intrigué en tenant son verre devant lui dans un mouvement gracieux.
-Je chasse plutôt le requin, les petits poissons ne m'intéresse pas, trop facile. Même si en ce moment, j'aimerai plutôt chasser de la baleine.
-N'est-ce pas une espèce protégée ?
-On peux dire ça comme ça, rigola Zuki en reprenant une gorgée de son verre. -La baleine que je voudrais chasser est défendu par seize associations, une vraie plaie.
-j'ignorais qu'il en existait autant, commenta Mihawk en terminant son verre.
L'oméga tendit sa main pour se resservir. Zuki posa au même moment sa main sur la bouteille, effleurant celle de Mihawk qui retira brusquement la sienne. Il sentit son cœur s'accélérer et son corps s'enflammait au contact involontaire. Mihawk ne comprit pas pourquoi il réagissait comme cela. L'alpha, ignorant la légère détresse interne de l'oméga, lui resservit un large verre avant de continuer :
-Oui, il en pullule beaucoup trop à mon goût.
Ils continuèrent leur conversation tranquillement autour de la bouteille. Mihawk découvrit que Zuki était plus âgé que lui de 12 ans soit âgé de 29 ans. L'oméga n'était pas gêné par la différence d'âge, sa mère avait presque 20 ans de moins que son père après tout. Et puis pourquoi avait-il même besoin de comparer leur âge, ils ne faisaient que discuter en buvant du vin, rien de plus.
L'alpha fit la description de paysages paradisiaques, racontant ses anecdotes de voyages. Il ne tarissait pas de précisions sur les plus beaux endroits qu'il avait vu. Mihawk avait bien conscience qui s'agissait d'une manière de fanfaronner mais écouta néanmoins les récits. L'homme était éloquent et la conversation était agréable. Il réussit même à soutirer quelques sourires en coin de l'épéiste.
Le temps passa doucement, l'auberge s'était rempli d'habitants et de voyageurs venant passer une soirée arrosée, propagent un bruit de fond assourdissant. Aucune des deux personnes assises buvant tranquillement leur vin ne sembla en être dérangés, profitant simplement de la compagnie de l'autre. A un moment donné, l'aubergiste apporta deux assiettes de nourriture que Mihawk paya en remercîment pour la bouteille offerte par Zuki.
Quand l'alpha commença à questionner Mihawk sur ses voyages, l'oméga resta très vague mais informa qu'il naviguait sur un navire une place. Zuki fut curieux du fait que l'épéiste n'utilisé pas le Log Pose, surpris qu'il ne se soit pas perdu en mer. Mihawk répliqua simplement qu'il n'en avait tout simplement pas besoin et que l'inconnu était plus divertissant que de suivre un chemin tracé d'avance. Puis il changea de sujet en posant d'autre question à Zuki, reportant son attention sur lui. L'homme ne sembla pas s'en offusquer. Bien au contraire, il paraissait ravi de parler de lui-même, ventant ses talents de pêches. Zuki remplissait son verre à chaque fois que Mihawk le finissait.
Mihawk se sentait de plus en plus à l'aise au fur et à mesure de la conversation, répondant par des phrases de plus en plus longue à l'alpha. Partageant même quelque anecdotes de voyage sur des îles au propriété unique comme celle qui était une fleur carnivore géante, se refermant la nuit pour avaler toute vie dans son centre. Zuki connaissait également cette île, alors ils bavardèrent un moment sur les phénomènes particuliers qui y étaient.
Lorsque la bouteille fut quasiment terminée, Zuki en proposa une autre mais Mihawk refusa, il en avait déjà bu une entière à lui seul avant que l'alpha ne l'accompagne et l'oméga préféra ne pas s'enivrer plus.
A la place, l'oméga proposa, avec audace, de continuer la conversation à l'étage. Zuki eut un petit sourire ravi en acquiesçant. Mihawk attrapa la garde de Yoru en se levant et replaça le sabre dans son dos. L'homme fit un vague commentaire sur la beauté de la lame en se levant également alors que Mihawk partait en avant.
L'oméga commença à monter les escaliers. Tournant le dos à l'alpha, il ne vit pas celui-ci esquisser un sourire carnassier en faisant un signe à deux hommes assis à une autre table. Les deux hommes hochèrent la tête avant de se reconcentrer dans leur boissons.
Zuki monta les escaliers, suivant Mihawk dans la chambre.
