Chapitre 6 : erreur de jugement
Quand Mihawk ouvrit sa chambre, il posa Yoru contre le mur attendant que Zuki le suive. L'épéiste ne savait pas pourquoi il avait fait cette proposition totalement spontanée à l'alpha. Il en était nerveux et très émoustillé à la fois. Il ne pouvait pas nier que l'homme lui plaisait. Il avait énormément apprécié leur discussion et l'alpha était clairement séduisant mais l'inviter dans sa chambre était carrément à un autre niveau. Il n'avait jamais fait une proposition aussi irréfléchi avant.
Qu'est-ce qui lui a pris de faire cela ?
L'épéiste n'était jamais contre le fait de découvrir de nouvelle chose mais le sexe était clairement quelque chose qu'il n'avait pas imaginé faire de sitôt. Il se sentait fébrile et agité, mais un peu impatient. Ses pensées étant contradictoires, Mihawk inspira un grand coup pour les calmer.
Mihawk n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps quand Zuki entra finalement, fermant la porte derrière lui. Sans un instant d'hésitation, il attrapa Mihawk qui se tenait au centre de la pièce et le coinça contre le mur à côté. L'oméga hoqueta lorsque son dos fut plaqué contre la surface dur, envoyant un frisson dans son corps.
L'alpha se pencha pour l'embrasser farouchement. Mihawk attrapa la chemise de Zuki, se cramponnant pour ne pas faiblir face aux nouvelles sensations qu'il ressentait.
Zuki positionna un genou entre les cuisses de Mihawk tout en plaçant ses mains sur ses hanches. L'oméga savait qu'ils allaient un peu vite mais il mentirait s'il disait que ça ne lui faisait pas du bien. L'air se bloqua dans sa gorge et lorsqu'il l'ouvrit pour reprendre sa respiration, l'alpha en profita pour enfoncer sa langue. Mihawk haleta contre la bouche de Zuki, entendant l'autre gémir alors qu'il écrasait son corps contre celui de l'oméga. La différence de taille faisait que l'épéiste était complètement emprisonné sous le torse de l'autre homme. Mihawk répondit au baiser en plaçant une main dans les cheveux noirs de l'homme.
Mihawk avait l'impression d'être dans une fournaise. Le travail de la langue de l'alpha contre la sienne, la chaleur de leur respiration, fit que l'oméga émit un très faible bruit, rompant le baiser en courbant légèrement son cou. C'était la première fois qu'il ressentait autant de chose agréable. Il avait besoin de reprendre ses esprits, de reprendre son souffle avant de complétement se perdre dans les sensations. Zuki fredonna d'excitation en regardant le cou exposé de Mihawk, mordillant brutalement la peau avec ses dents. L'oméga siffla à la morsure. L'homme se pressa contre lui et Mihawk ferma ses yeux aux incroyables sensations qui le parcouraient. La chaleur inonda son corps, et il tira d'une poigne de fer la chemise de l'alpha, le rapprochant encore plus.
Les bras de Zuki se déplacèrent autour de sa taille, ses mains se déplaçant vers la courbe de ses fesses. L'alpha mordit le bout de ses gants un à un pour les retirer avec sa bouche avant de replacer ses mains pour avoir une meilleur prise sur l'oméga. Ils restèrent encore quelques minutes dans cette position, s'embrassant avec passion tandis que les mains de Zuki se déplaçait dans le dos et sur les fesses de l'oméga. Mihawk, qui avait les mains plongés dans les cheveux de l'alpha, paniqua quand il sentit l'accumulation de liquide commencer à descendre le long de ses cuisses. Perturbé par la réaction forte et rapide de son corps, il essaya de s'éloigner de l'alpha en poussant ses bras sur le torse de l'homme.
Zuki lui attrapa le bras et l'emmena sur le lit. Il plaqua l'oméga contre le matelas avec un nouveau baiser, lui écartant les jambes d'un main pour se positionner au centre. Il diffusa ses phéromones sur Mihawk qui frissonna à l'oppression soudaine qu'il éprouva.
-Tu es tellement sexy, félicita l'alpha en mettant ses mains sous la chemise ouverte de Mihawk.
L'oméga ne répondit pas, bouleversé par la sensation agréables des mains extrêmement chaudes de l'homme sur son torse puis sur son dos. Son corps s'affaiblit alors que l'alpha continuait de l'embrasser avec passion. La salive coula de sa mâchoire, c'était bon, bien mieux que ce qu'il avait imaginé. Il apprécia cela. Pas seulement son corps mais son esprit également. Mihawk coulait lentement sous le contact de l'alpha, se sentant durcir sous la pression des baisers.
Zuki passa rapidement un main dans le pantalon de Mihawk, lui massant une fesse nue tandis qu'il recommençait à lui mordiller l'épaule. L'oméga était troublé, il trouvait que l'alpha allait beaucoup trop vite pour lui mais en même temps il avait l'étrange sensation qu'il voulait le laisser faire. Son corps était sensible, il avait du mal à penser correctement.
Quand un doigt s'enfonça dans son entrée, Mihawk ouvrit soudainement les yeux et paniqua à l'intrusion soudaine. Il agrippa une nouvelle fois la chemise de l'alpha et se rapprocha du torse de l'homme. Le corps tremblant, il tenta de s'éloigner de la pression foudroyante qu'il sentait en lui. L'alpha continua pendant plusieurs minutes à bouger sa main tout en léchant son torse, se focalisant sur ses tétons, les mordillant légèrement.
La douleur partit doucement sous les traitements de Zuki, remplacer par un sensation agréable.
Mihawk se cambra vers Zuki, haletant et tremblant tandis que ses bras pendaient lâchement autour des épaules de l'alpha pendant que l'homme bougea plus rapidement à l'intérieur de lui.
-C'est ça, s'exclama Zuki en embrassant le cou de l'oméga dont la respiration devenait saccadée, -Tu es exactement là où tu devrais être.
Cette remarque eu l'effet d'une douche froide sur Mihawk.
-Q-Quoi ? Balbutia l'oméga, par sûr d'avoir entendu correctement alors que l'alpha rajoutait un deuxième doigt en lui, le faisant grimacer de douleur.
-Tu es exactement là où tu devrais être, répéta Zuki en débouclant la ceinture de Mihawk de son autre main, pouvant ainsi effectuer des mouvements plus ample avec ses doigts. Augmentant l'intensité entre eux, il rapprocha leurs hanches et Mihawk sentit la grosseur évidente de l'homme.
En frottant son bassin contre le sien tout en continuant ses mouvements avec sa main, faisant haleter involontairement l'oméga, Zuki ajouta : -Tu es parfait, soumis comme il faut sous moi.
Profondément choqué, Mihawk relâcha brusquement ses phéromones, combattant les parfums de fleurs de cerisier et de rose par ses phéromones d'acier. Il était furieux. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. Il sentit son cœur se resserrer d'une immense déception.
Zuki s'écarta légèrement à la nouvelle flagrance dans l'air, surpris et ravie de l'odeur, observant le corps rougit sous lui. Il retira ses doigts de l'oméga et attrapa le devant de son pantalon voulant lui retirer pensant que Mihawk voulait passer au niveau supérieur. L'épéiste profita du léger recul de l'alpha pour poser son pieds sur son torse et le pousser aussi fort qu'il le pouvait dans cette position pour éjecter l'homme.
Zuki s'écrasa contre le mur de l'autre côté de la chambre. Mihawk se releva brusquement et eut immédiatement le tournis alors il s'appuya contre le mur tout en voulant se rapprocher de Yoru. Sa respiration était haletante, il avait chaud. Son esprit était embrumé mais son instinct lui disait de fuir et de ne pas continuer l'acte avec l'homme comme il pensait le faire au départ.
Voyant l'alpha se relevait sans difficulté et le regardait avec un regard méprisant, Mihawk eu l'impression de faire face à un autre homme. Toutes l'attirance et le désir, qu'il avait éprouvés, disparurent instantanément en voyant le visage de Zuki se métamorphoser d'un sourire courtois et jovial à un visage dur et colérique.
-Tu joues les durs à avoir maintenant ? Grogna l'homme en s'approchant de Mihawk qui avançait doucement en tanguant vers Yoru.
Rapidement, il attrapa le bras de Mihawk et le poussa contre le mur. L'oméga n'avait pas eu le temps de bouger, il avait l'impression d'être au ralentit. Zuki en profita pour lui arracher sa chemise. Mihawk grogna alors que son dos était appuyé contre la surface froide, son bras était coincé au-dessus de lui par la main massive de Zuki. L'autre était bloqué derrière lui contre le mur quand il avait voulu amortir le choc. L'alpha écarta du pieds les jambes de l'oméga, l'empêchant de bouger.
-Tu m'as séduit !
-Lâche-moi connard ! insulta Mihawk en se débattant.
-Tu n'es rien d'autre qu'une garce d'oméga, injuria l'homme en réponse. Puis, il mordit plusieurs fois le torse de Mihawk, laissant de nouvelles traces de morsures.
Mihawk sentit les ongles de la main de l'alpha s'enfoncer dans sa hanche pour le maintenir en place pendant qu'il explorait sa peau exposée, laissant des marques sur son passage, le réclament. L'oméga se mordit la lèvre pour qu'aucun bruit ne puisse s'échapper. Mihawk tira sur son bras, essayant de se dégager de l'emprise de l'alpha mais il n'avait bizarrement aucune force. L'ensemble de son corps était faible, juste tenir sur ses jambes lui prenait une bonne partie de son énergie.
Toute l'ambiance était passé de plaisir à désastre total en à peine cinq minutes.
Zuki se releva et se pencha sur le corps de Mihawk, frottant agressivement son entrejambe contre le sien. Le mouvement poussa durement les fesses de l'oméga contre le mur. Ses yeux s'écarquillèrent quand il sentit son propre corps produire de la nappe en réaction au frottement. Il jura luttant de nouveau contre l'emprise de l'homme. Zuki posant sa main sur l'arrière du pantalon de l'oméga sentit l'humidité du tissus. Il fit un sourire lubrique et remplis de mépris en déclarant :
-Rien de plus qu'une chienne nécessiteuse qui a besoin d'un nœud pour être satisfaite. Mais ne t'inquiète pas, je vais te combler.
Mihawk fut indigné des propos de l'homme, se demandant où était passé l'homme bienséant, civilisé et affable avec qui il avait discuté durant des heures.
Suivant la promesse qu'il venait de dire, Zuki se décala légèrement pour déboucler son propre-pantalon d'une main, bloquant toujours l'oméga avec l'autre. Mihawk sauta sur l'occasion pour bouger son corps afin de libérer sa main coincé de son dos. Il attrapa immédiatement Yoru et fit un large mouvement horizontale, obligeant l'homme à s'éloigner s'il ne voulait pas être tranché. L'épéiste vit le poing de Zuki se charger de haki, devenant noir. L'alpha abattit son poing sur Mihawk qui l'esquiva de justesse. Son poing se coinça dans le mur faisant grogner Zuki de rage.
L'épéiste recula de quelque pas, sa tête était brumeuse. Pour ne pas aider, il y avait les phéromones oppressantes que relâchait l'alpha partout dans l'atmosphère, rendant l'air lourd de la rage de l'alpha.
Yoru semblait peser lourd dans sa main alors Mihawk choisit de faire confiance à son instinct, incapable de se concentrer correctement, et sauta par la fenêtre. Il atterrit souplement sur le sol et s'éloigna prestement vers le port, gardant Yoru dans sa main, n'ayant plus sa chemise pour l'accrocher dans son dos. L'oméga entendit l'alpha crier quelque chose par la fenêtre mais l'épéiste était déjà trop loin pour le comprendre.
Dès qu'il aperçut son navire, Mihawk accéléra encore plus, ignorant la lourdeur dans ses jambes. Il avait un très mauvais pressentiment, son esprit était toujours étrangement au ralenti. Néanmoins cela n'empêcha pas les sentiments de déceptions puis d'humiliation l'envahir. Il avait honte de ce qui venait de se passer, il avait honte de ne pas rester et affronter l'alpha mais surtout il avait honte d'avoir complètement été soumis au touché de l'homme.
Mihawk monta sur Hitsugibune et défit la voile, s'éloignant de l'île rapidement. Au loin, deux hommes courraient en direction du port avec Zuki derrière eux. Mihawk n'avait pas remarqué que l'alpha était accompagné. Il avait définitivement été naïf et dupe.
L'épéiste posa Yoru contre son siège où il s'assit. Il regarda l'île s'éloigner de plus en plus en frottant vigoureusement sa main contre son cou et son épaule, là où il y avait des traces de dents. Il essaya de faire disparaître le tracé de la langue de Zuki de son cou et de son torse.
Il se sentait sale, son corps empestait les fleurs de cerisiers. Il avait toujours la sensation des doigts l'homme en lui et pouvait sentir son bas de pantalon être mouillé. Mihawk se dégoûtait. Il avait été charmé et aurait été prêt à aller jusqu'au bout si l'alpha n'avait pas parlé. Il s'était comporté comme un stupide oméga de bas étage. Ce que Zuki avait dit été totalement vrai, c'était lui qui avait invité l'homme dans sa chambre. C'était lui qui l'avait laissé le toucher.
Mihawk était furieux et honteux de lui-même. Jamais plus, il laisserait cela se reproduire. Il avait cédé à ses pathétique pulsions et désirs. L'oméga était complètement écœuré de lui-même en repassant la soirée dans sa tête : il n'avait fallu que d'une conversation et d'un touché imprévu avec la main de Zuki pour que son corps et son cœur s'enflamment. L'oméga ne savait pas pourquoi il avait invité l'homme dans sa chambre, il n'avait pourtant jamais été du genre impulsif.
Le vent étant faible, le navire-cercueil navigua paisiblement à l'instar de l'esprit tourmenté de l'épéiste qui se reprochait tout ce qui venait de se produire.
Mihawk voulait se laver, voulait faire disparaître les sensations des mains de l'homme sur son corps mais il devait s'éloigner de l'île. Si l'homme le poursuivait, il le combattrait évidemment mais l'oméga voulait oublier, voulait nier qu'il avait céder et que cela aurait pu finir de manière bien pire.
L'épéiste était horrifié qu'un simple contact est pu autant changer sa raison, qu'un simple contact avait suffi à le faire s'incliner au plaisir. Il avait été crédule et s'était laissé embobiner par les paroles et le charme de l'alpha.
Mihawk avait besoin de fermer son esprit, il avait l'impression de devenir fou à la sensation d'humidité qu'il sentait sur son siège. L'oméga fit quelques inspirations, essayant de calmer son souffle erratique.
N'y arrivant pas, l'épéiste fit la seule chose qui, savait, le calmer toujours. Il ferma les yeux et attrapa la croix de son collier d'une main puis il pria. Pria de ne plus jamais être aussi naïf comme il venait de l'être, pria pour ne plus laisser ses pulsions et ses désirs le dominer, pria pour fermer son esprit, pria pour bloquer les sensations d'inconfort de son corps et surtout pria pour avoir l'intelligence de ne plus se faire avoir.
En fin de compte, ses prières étaient plus des promesses qu'il se faisait à lui-même que des demande adressé à une force supérieure. Mihawk devait mûrir et ne plus être aussi dupe et insouciant.
Shanks s'était installé dans la vigie, les yeux rivés sur l'immensité du ciel étoilé. Connaissant quelques constellations, il essaya de les repérer. Le temps était doux, agréable, Shanks avait posé une couverture sur ses jambes pour se prémunir du froid de la nuit.
Le jeune homme de 13 ans se plongea dans ses pensées, les yeux toujours rivés vers le ciel sombre. Ses derniers mois avaient été mouvementés, l'équipage des pirates Roger avait affronté beaucoup de bataillons de marine et d'équipages de pirates. Shanks n'avait pas vraiment eu le temps de se poser et de réfléchir.
Shanks n'avait pas eu de nouvelle de Mihawk depuis un moment maintenant, il y avait eu quelques articles dans les journaux avec les affiches de primes qui augmentaient. Les dernières informations qu'il avait eu été une photo d'un laser vert découpant un navire il y a quelque mois. L'article avait mentionné que c'était l'équipage de barbe blanche les responsables mais le roux reconnaissait cette technique. Il avait vu l'épéiste s'entraîner dessus sous les regards curieux de Roger et Rayleigh qui n'avaient jamais pensé à utiliser une technique de ce type sur un navire. Shanks se demandait pourquoi Mihawk se trouvait avec l'équipage de sa mère. Les avait-il rencontrés par hasard ?
Shanks avait bien grandit depuis la dernière fois qu'il avait vu l'épéiste. Ses phéromones s'étaient manifesté un soir lors d'un banquet sans aucune raison. Shanks avait eu mal à sa nuque les jours précédent mais n'avait pas envisagé un seul instant que sa douleur venait de la glande olfactive de son cou. Buggy et lui étaient en train de tranquillement manger leur repas quand une nouvelle douleur lui transperça dans son épaule gauche. Puis une puissante flagrance de feux de cheminé et de rhum se diffusa dans l'air.
L'équipage entier se retourna aux nouveaux parfums et félicita le roux pour son passage à l'âge adulte. Quelques mois plus tard, Buggy avait aussi produit ses propres phéromones. Les deux apprentis avaient ensuite eu des cours pour les maîtriser et les retenir. Shanks aimait bien relâcher ses phéromones mais Crocus l'avait réprimandé car apparemment c'était désagréable pour les autres. Les phéromones devaient être utilisées uniquement sur un partenaire ou sa famille. Shanks considérait l'équipage comme sa famille, alors à l'occasion il laissait ses phéromones s'échapper quand il voulait accentuer un point ou qu'il était énervé.
Peu de temps après, les deux apprentis ont eu l'horreur d'avoir LA conversation avec Crocus. Les deux apprentis auraient volontiers échangés les heures de cours de Gaban et l'apprentissage de la lecture, l'écriture et la navigation contre cette unique heure avec Crocus. Cela avait été un enfer pour les deux jeunes alpha d'écouter le médecin leur expliquer la sexualité, l'accouplement, les liens, les nœuds et les ruts. Buggy et Shanks étaient ressortit de l'infirmerie avec dégoût, refusant de parler ou regarder qui que ce soit durant des heures.
Shanks se demanda si Mihawk avait aussi eu cette discussion avec Crocus quand celui-ci était monté à bord de l'Oro Jackson après sa première chaleur. Le roux avait vraiment apprécié le temps passé avec l'oméga sur le navire et avait été triste de le voir partir aussi précipitamment.
Au début, il avait été très confus par rapport à cette organisation qui poursuivait Mihawk. Le capitaine lui avait expliqué après le départ de l'épéiste ce qu'ils étaient et ce qu'ils faisaient. Shanks aurait voulu pouvoir aider l'épéiste mais ne savait pas quoi faire. Avec sa force actuelle, il savait qu'il ne pouvait pas faire grand choses. La preuve était qu'il n'avait même pas encore de prime sur sa tête. Tout pirate avec un peu de puissance en avait une.
Alors, il s'était entraîné sans arrêt avec Rayleigh et Buggy. Profitant de la moindre occasion de s'améliorer. Ses compétences en escrime avaient augmenté de manière drastique. Maintenant les deux apprentis participaient également aux batailles. Shanks était fier de ses progrès, il était sûrement encore plus faible que Mihawk qui avait dû lui aussi progresser mais il était sûr que l'écart entre eux deux avait diminué. S'il continuait à s'entraîner au même rythme, lorsqu'il reverrait l'épéiste, Shanks sera certainement un défi à battre.
Souriant et baillant sur cette dernière pensée, l'alpha ferma ses yeux fatigués et s'endormit paisiblement dans la vigie.
Quelques jours plus tard, l'équipage de Roger avait accosté sur une île portuaire possédant une immense forêt qui prenait les deux tiers du terrain.
Les pirates étaient actuellement dans une auberge, buvant et mangeant tranquillement. L'équipage n'était même pas aussi euphorique que d'habitude, profitant juste du calme et discutant de l'exploration de la forêt qui était prévu dans l'après-midi.
Shanks et Buggy étaient assis l'un à côté de l'autre, discutant et se disputant comme à leur habitude. Le roux ricana d'une des pitreries du clown sur les possibles trésors cachés. Celui-ci se vexa, jurant de se venger quand il aurait fini sa viande.
L'attention de Shanks fut détournée de la conversation lorsqu'il perçut un désir haineux venant de l'extérieur. Un groupe d'une dizaine d'hommes entra dans l'établissement et s'approcha d'eux.
Les pirates Roger arrêtèrent leurs discussions pour regarder les nouveaux arrivants qui s'étaient positionnés devant Roger et Rayleigh.
-Hey Pirates, vous êtes sur mon île, déclara l'homme, ses mots étaient à peine compréhensibles, imbu d'alcool. -Les brigands des montagnes règnent en maître ici.
Shanks fronça le nez à l'odeur d'alcool qu'émanait du groupe.
-si vous voulez rester, faut payer une compensation, continua l'homme qui devait être le chef des bandits.
-une compensation ? rigola Roger tout en restant assis et grignotant un morceau de viande.
-Ouais, 100 000 berrys par tête
-Et que se passerait-il si nous refusons ? demanda calmement Rayleigh en remettant ses lunettes sur son nez.
-C'est simple, mes hommes vous tueront tous, s'esclaffa l'alpha en désignant ses hommes qui sortaient des pistolets de leur veste
-Pas de besoin de violence, répondit Roger en posant son menton dans sa paume donnant un clair visage d'ennui profond.
En réponse, l'homme attrapa la bouteille d'alcool posé sur la table et la versa rapidement sur la tête de Roger, trempant son chapeau et sa moustache. Roger se contenta de rire à l'action stupide du bandits.
L'homme leva ensuite son poing dans l'optique de frapper le capitaine mais fut éjecter à l'extérieur par le coup de pied de Nozdon. Une bagarre démarra à l'intérieur de l'auberge mais se poursuivit vers l'extérieur. Shanks et Buggy sortirent affronter les brigands qui arrivaient en masse de la forêt.
Shanks bloqua avec Griffon le gourdin d'un adversaire avant de lui entailler la jambe. Buggy se tenait à ses côtés coupant également les brigands qui s'approchaient d'eux.
Les pirates de Roger s'étaient dispersés dans le chaos de la bataille, s'occupant des brigands sans grande difficulté voir même agacés par le nombre d'entre eux qui ne semblaient pas diminuer.
Soudainement, un brigand beaucoup plus grand que les autres envoya valser Buggy contre un mur qui se fissura sous l'impact. L'apprenti au sol essaya de se relever mais son corps lui faisait mal à cause de la puissance du coup qu'il venait de recevoir. Du sang coula de sa tête lui brouillant la vision. Shanks se précipita devant Buggy pour parer le nouveau coup d'épée vertical de l'homme qui s'apprêtait à achever le clown. Les jambes du roux cédèrent sous la collision, et Shanks se retrouva avec un genou au sol, les bras toujours levés agrippant Griffon, une main sur la garde et l'autre sur la lame. Dans l'action son chapeau de paille tomba sur le sol à côté de lui mais Shanks ne le regarda même pas, concentré sur le brigand au-dessus de lui. Il réussit à immobiliser l'épée de son adversaire mais celui-ci mit tout son poids dessus, essayant de faire fléchir le roux.
Buggy était au sol derrière lui, désorienté. Shanks maintenu sa position du mieux qu'il pouvait, l'inquiétude lui donnant des forces pour garder son épée levé. L'homme finit par reculer son épée pour ensuite la renvoyer dans une coupe transversale.
Shanks, dont le corps était légèrement parti en avant quand la tension dans ses bras s'enleva, releva rapidement son épée pour bloquer le nouveau coup qui arrivaient à une vitesse fulgurante.
Le roux n'était pas sûr de pouvoir le stopper une nouvelle fois mais il pourrait au moins tenter de le dévier.
Subitement, une silhouette apparut devant lui, bloquant facilement l'attaque.
Mihawk était arrivé sur une nouvelle île dans la matinée. Cela faisait presque deux mois depuis l'accident avec Zuki. Depuis que c'était arrivé, l'épéiste enchaînait les chasses aux primes. Il voulait s'occuper l'esprit, utilisant les pirates et les marines comme moyen d'y arriver.
Quand il vit une affiche de prime concernant un chef de bandit des montagnes dont la bande serait composés d'une cinquantaine de membres, l'oméga n'hésita pas une seconde et navigua en direction de l'île.
Lorsqu'il accosta, Mihawk fut impressionné par la taille de la forêt. Certains que le repère des brigands devaient se trouver en son centre, il s'y engouffra. Au bout d'une heure de marche, il trouva l'entrée de l'antre mais fut extrêmement déçus quand il ne vit personne dedans.
L'épéiste chercha dans le repère, celui-ci ne semblant pourtant pas abandonné. Finalement dans une salle cachée, il trouva une personne endormit. Mihawk le réveilla en lui balançant un coup de pied dans le ventre. Après l'avoir bousculé un peu plus pour obtenir sa coopération, il découvrit que l'ensemble de la bande était parti en ville pour confronter un équipage de pirate célèbre. Leur chef pensait pouvoir s'en occuper facilement et voulait que tous les brigands soient témoins de sa force.
L'oméga soupira en se dirigeant vers la ville, il n'y était pas allé ayant accosté de l'autre côté de l'île. Il vit les premiers bâtiments quand des bruits d'armes à feux détonèrent. Mihawk avança plus rapidement et sauta au-dessus d'une maison pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
Au loin, une bagarre avait clairement éclatée entre les pirates et les bandits des montagnes. L'épéiste reconnu immédiatement certains des membres de l'équipage de Roger. Il déplaça son regard, repérant Roger plus en train de s'amuser que de se battre sérieusement avec Rayleigh à ses côtés.
Il jeta un coup d'œil rapide entre les différentes zones de combats, essayant d'apercevoir un visage familier en particulier. Aucun membre de l'équipage ne semblait se battre sérieusement, chahutant et rigolant tout en ripostant contre les bandits. Son regard continua de zoner sur la place puis il fronça ses sourcils quand il le trouva enfin, éloigné de la zone principale de combat.
Un sentiment d'inquiétude l'envahit instantanément : Shanks avait un genou à terre, penché avec son épée au-dessus de lui bloquant la lame de son adversaire. Buggy était, visiblement mal-en-point, couché au sol derrière lui. Le reste de l'équipage n'avait pas encore remarqué que les deux apprentis étaient en difficultés.
Mihawk attrapa Yoru, et courut sur les toits des maisons, se rapprochant rapidement de Shanks. Quand il vit le roux repousser la lame du brigand qui s'éleva ensuite pour donner un nouveau coup, l'épéiste sauta sans réfléchir et atterrit juste devant l'homme.
A une vitesse vertigineuse, il coupa l'entièreté du corps du brigand en deux d'un mouvement verticale de Yoru, éclaboussant le sol de sang.
Mihawk se tourna vers Shanks dont les yeux étaient écarquillés de choc. Buggy se tenait la tête derrière et il semblait toujours désorienté.
-Est-ce que ça va ? demanda l'oméga d'une voix sévère.
Shanks reprit réalité quand il entendit sa voix mais son visage changea rapidement en une expression de peur :
-DERRIERE TOI !
Mihawk se retourna rapidement pour parer un coup d'épée. Le brigand qu'il avait tranché c'était reconstitué en parti, son corps était presque retourné à son état d'origine. L'épéiste haussa un sourcil d'étonnement, il avait clairement vu l'homme saigner. S'il avait utilisé un fruit du démon, il n'aurait pas dû en perdre. Mihawk ne réfléchit pas plus longtemps en frappant l'homme au torse avec ce coup-ci du haki dans sa lame. Le brigand recula dans un râle de douleur mais sa main, détaché de son corps avec un élément visqueux rouge, poignarda l'oméga dans la hanche avec une petite dague.
Mihawk ne broncha même pas en donnant un nouveau coup qui trancha la main du brigand puis fit un revers de son épée qui envoya s'écrouler l'homme au sol.
Shanks regarda l'épéiste avec la bouche grande ouverte, Mihawk ressemblait clairement à un être céleste aux yeux de l'alpha. Arrivant tel un héros d'histoire et les sauvant Buggy et lui.
L'oméga avait énormément changé en 3 ans, il était maintenant plus grand, ses épaules étaient également plus larges. Dans le contre-jour éblouissant, Shanks ne pouvait pas voire clairement l'expression de Mihawk mais ses yeux étaient toujours aussi perçants qu'un faucon. Le double cerclage jaune était fascinant, le roux était certain de pouvoir s'y plonger dedans pendant des heures.
L'attention du roux se déplaça des yeux de l'oméga vers son corps quand il suivit le mouvement de l'épéiste qui remettait son sabre majestueux dans son dos. L'action mit en avant le torse et les pectoraux finement musclé de l'oméga. Il avait la peau blanche, immaculée, à l'opposé de celle de Shanks, finement bronzés par le soleil en mer. Shanks sentit des papillons dans son ventre qu'il ne comprit pas.
-Est-ce que ça va ? répéta Mihawk en s'accroupissant devant Shanks, secouant sa main devant le visage bloqué du roux
-A-Ange.. Chuchota Shanks, les yeux toujours rivés sur l'oméga.
Soudainement, un nouvel ennemi arriva derrière l'épéiste alors que celui-ci était penché vers lui. Shanks senti quelque chose se débloquer en lui lorsqu'il vit Mihawk être une nouvelle fois en danger pendant que l'oméga était concentré sur lui. Une vague d'explosion sortit de son corps et se propagea autour de lui, rendant inconscient tous les bandits qui rentraient dans la bulle.
Mihawk regarda la scène avec incrédulité avant de se recentrer sur Shanks qui avait le regard vide. Puis sans prévenir, l'apprenti sauta sur l'oméga, enlaçant son cou avec ses bras. Mihawk tressauta à l'action soudaine mais ne le rejeta pas ni ne l'encouragea non plus. Les deux restèrent là quelques minutes : Shanks le visage enfuit dans le cou de l'épéiste et Mihawk les bras ballant de chaque côté de son corps, attendant que le roux se calme.
Le roux avait eu peur, peur de ne pas pouvoir protéger Buggy, peur de mourir également puis peur que Mihawk soit blessé par sa faute. Il n'était pas aussi fort que l'épéiste mature. Non, Shanks ne put empêcher son corps de trembler face à l'impuissance qu'il avait ressenti sous le poids de la lame de son ennemi. C'était la première fois qu'il affrontait la mort d'aussi près.
Buggy, qui c'était enfin redressé, regarda la scène confus mais soulagé de l'apparition de l'épéiste. Il ressentait la même détresse que Shanks face à la situation qu'ils venaient de vivre. Du sang coulait toujours de sa tempe et son corps tremblait fortement également. Personne n'avait remarqué le projection de haki de Shanks, vidant celui-ci de toute énergie et accentuant ses tremblements.
Après cela, la bataille se termina rapidement, les bandits jonchèrent le sol inconscient. Les pirates Roger s'approchèrent du trio, étonnés de voir Mihawk et encore plus de voir Shanks l'enlacer.
Le roux avait calmer les tremblotements de son corps en gardant son nez dans le cou de l'oméga. Jamais il ne l'avouera mais, d'aussi près, il pouvait sentir l'odeur de vanille et d'acier de l'épéiste et le parfum l'apaisa. Il avait envie de rester là.
Mihawk bougea sa tête quand il entendit Roger parler.
- Hawk-Eye, quelle plaisir de te revoir !
-c'est un plaisir partagé, répondit l'épéiste d'un ton ne montrant ni ne démontrant s'il le pensait vraiment.
Rayleigh fut le premier à se diriger vers Shanks et l'attrapa comme s'il était un enfant. Mihawk se raidit au contact du second sur son épaule et recula précipitamment d'un demi-pas. L'oméga ne réalisa même pas son mouvement alors qu'il regardait Roger sans lancer un regard vers le second de l'équipage.
L'alpha blond regarda bizarrement l'oméga à sa réaction mais ne dit rien en serrant Shanks dans ses bras. Le roux positionna son nez dans le cou de Rayleigh de la même manière qu'il l'avait fait avec Mihawk. Il se sentait vidé, comme si toute l'énergie de son corp était parti. Il voulait dire à Rayleigh qu'il avait utilisé le haki du conquérant mais il se sentait s'endormir, calmé par l'odeur des phéromones de son mentor.
Gaban copia les gestes de Rayleigh en attrapant Buggy tant dis que Crocus se penchait pour regarder sa plaie à la tête.
Roger, tout en se penchant pour ramasser le chapeau de paille de Shanks, observa Mihawk. Il remarqua immédiatement que l'épéiste avait toujours la dague planté dans la hanche.
-Tu es blessé !
-On dirait bien, répondit Mihawk en regarda là où Roger fixait.
Crocus en entendant le mot « blessé » arrêta de regarder la plaie de Buggy pour tourner son regard vers l'oméga.
Le médecin voyant que la blessure de Mihawk était plus sérieuse, se rapprocha.
-Pas besoin, déclara l'épéiste en levant la main pour arrêter le médecin.
Et sans attendre de réponse, il attrapa la dague et la retire sans broncher. L'entaille se mit immédiatement à saigner. Du sang coula de la plaie par petite vague. Enfaite, elle saigna beaucoup plus que ce que Mihawk pensait qu'elle ferait. Retirer la dague était peut-être une mauvaise idée. L'oméga soupira par dépit en demandant.
-Pourrais-je t'emprunter du fil de suture ?
Mihawk ne montra aucune émotion alors que Crocus lui passait un savon sur son action irréfléchi et stupide. Il suivit docilement le médecin en se dirigeant vers l'infirmerie de l'Oro Jackson sous les réprimandes de l'alpha.
Roger se dirigea vers l'infirmerie, il venait d'interroger ses deux apprentis sur ce qui c'était passé devant l'auberge. Puis après les avoir rassurés, il les laissa se reposer dans leur cabine. Les deux apprentis étaient exténués émotionnellement. La blessure à la tête de Buggy avait été pansé. Heureusement la coupure n'avait pas nécessité de suture, il avait saigné abondamment car celle-ci se trouvait en haut du visage. L'apprentis avait une petite commotion cérébrale à surveillé mais rien d'inquiétant. Plus de peur que de mal en définitive.
Roger avait ressenti la vague de Haki des rois de Shanks, il se sentait fier que son fils le possède également. L'alpha avait hâte de lui apprendre à le maîtriser et l'utiliser en combats. Il se doutait que l'enfant l'avait en lui mais ne s'attendait pas à ce qu'il le débloque aussi tôt.
Alors que le capitaine s'approchait de sa destination, il remarqua que Rayleigh était accoudé à la rambarde du navire en face de la porte de l'infirmerie qui était fermé. Son ami avait le regard furieux alors qu'il fixait le bois de la porte.
-Qu'est-ce qui se passe Ray ?
-J'ai un mauvais pressentiment, Roger. Répondit l'alpha blond en remontant ses lunettes avec sa main. -J'ai voulu entrer mais je me suis fait virer par Hawk-Eye.
-Depuis quand es-tu un papa ours ? se moqua gentiment Roger en s'appuyant sur la rambarde à côté de son ami.
-Quelque chose m'échappe. Tu as vu sa réaction tout à l'heure ?
-Hawk-Eye a toujours maintenu une distance avec les autres.
-Je sais qu'il n'est pas tactile mais cette fois, c'est différent. Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il cache quelque chose.
Roger regarda son ami avec perplexité. Hawk-Eye ne lui semblait pas différent de la dernière fois qu'il l'avait vu hormis le fait qu'il avait grandi et était clairement une aura plus puissant. L'oméga avait toujours gardé une certaine réserve et méfiance durant son précédent séjour sur l'Oro Jackson. Son comportement n'avait pas changé sur ce point et Roger ne pensait pas qu'il changerait un jour non plus.
Rayleigh avait toujours eu une intuition incroyable et il était évidemment que l'alpha blond appréciait l'épéiste qu'il avait entraîné pendant une courte période. Ray était celui qui passait le plus de temps avec les deux apprentis, il n'était donc pas étonnant que l'homme développe un faible pour les enfants. Mais est-ce que l'oméga cachait réellement pour autant quelque chose ? Roger faisait complètement confiance à son second et meilleur ami, il allait donc devoir faire particulièrement attention au comportement de l'épéiste.
Mihawk entra dans l'infirmerie derrière Crocus. Quand il vit que Rayleigh suivait également, il demanda à être uniquement avec le médecin de l'équipage. Après tout, il ne faisait pas parti de l'équipage des pirates Roger, il se laissait soigner uniquement par rapport à l'alliance et aussi parce qu'il n'avait pas de nécessaire de suture sur son bateau. Il était devenu désormais rare pour l'épéiste d'avoir une blessure à recoudre. Et même les éraflures se faisant également de plus en plus rare.
Ses dernières marques avaient été les traces de morsures de Zuki qui avaient mis plusieurs semaines à guérir et disparaître totalement de son torse et son épaule. Pendant ce temps, Mihawk avait eu le temps de réfléchir de manière plus objective à ce qui c'était passé. Mihawk était encore jeune et inexpérimenté. Il vivait depuis longtemps en solitaire. Rare était les personnes qui lui montraient une autre émotion que du mépris ou de la lubricité évidente à son égard, il n'était donc pas étonnant qu'il ait été manipulé facilement par le comportement amical de l'homme. Mihawk s'était pardonné sa stupidité et avait murit, voyant les choses différemment sur les intentions cachés que pouvaient avoir les gens.
Il était devenu moins naïf, plus réfléchi mais il y a une chose qui n'arrivait toujours pas à comprendre. Il s'était senti extrêmement étourdi et avait été très malléable au touché de l'alpha, se laissant complètement faire. Certes, il avait bu et était un peu ivre mais l'épéiste savait qu'il avait déjà bu largement plus. Par conséquent, Mihawk ne pouvait que penser que c'était parce qu'il était un oméga dominant et qu'il avait réagi au phéromone de Zuki mais il n'en était pas sûr. Le seul moyen de vérifier sa théorie était de retenter l'expérience avec un autre alpha mais l'oméga ne voulait absolument pas recommencer. De plus, le changement de comportement de Zuki était-il dû à ses phéromones de vanille ou avait-il simplement caché sa vrai personnalité pour mieux le manipuler et le mettre dans son lit ? Ses phéromones étaient censées influencer et être influençable uniquement pendant les chaleurs mais était-ce vrai ?
Mihawk hésita à poser ses questions à Crocus. C'était lui, qui lui avait parlé des suppresseurs. Cependant, l'épéiste n'avait pas envie de répondre aux questions qui suivraient obligatoirement les siennes. Si Mihawk racontait ce qui c'était passé, il était certains que le médecin puis l'équipage en ferait tout un drame et Mihawk n'avait clairement pas envie de cela.
Mihawk avait toujours eu cette mentalité de vivre sans regret et de toujours allé de l'avant qu'importe les circonstances, on ne peut pas changer le passé mais on peut s'améliorer et apprendre de ses erreurs pour le futur.
En plus, sa première rencontre avec les pirates Roger a été lorsqu'il a eu ses premières chaleurs, pas un souvenir mémorable non plus. Ces imbéciles allaient finir par croire qu'il était faible et incapable de se défendre et, ça, il en était absolument hors de question.
Malheureusement si Mihawk ne posait pas ses questions, il prenait le risque d'être influençable de nouveau. L'oméga avait besoin d'en apprendre plus car connaître ses capacités et ses faiblesses étaient la base pour s'améliorer et devenir plus fort. Si ce principe fonctionnait pour l'escrime, il fonctionnerait aussi sur la maîtrise de son corps.
L'épéiste s'installa sur un des lits de l'infirmerie pendant que Crocus sortait le nécessaire pour nettoyer et coudre la plaie.
Tout en s'installant sur un tabouret, le médecin demanda à Mihawk de retirer sa chemise et le tissus qui enveloppé la plaie.
-Vas-tu rapporter chaque élément à Roger ?
Crocus arrêta son geste et regarda son patient avec un sourcil levé, demandant silencieusement où voulait en venir l'épéiste.
-Je souhaite que tu gardes ce qui se passe ou est évoqué ici pour toi.
Le médecin soupira avant de lui rétorquer de manière sarcastique qu'il connaissait son métier et le secret médical. Il n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle. Mihawk roula des yeux à la réponse avant de finalement se déshabiller.
-J'ai quelque question, commença l'oméga en soupirant. -Tu m'avais parlé la dernière fois de l'influence de mes phéromones d'oméga dominant sur les alphas durant les chaleurs. Est-ce que cela me rend aussi plus sensible à leur phéromones ? Même en dehors des chaleurs ?
-Que veux-tu dire par plus sensible ? demanda le médecin en plaçant une bassine d'eau sur le bureau à côté de lui.
-Plus soumis, expliqua Mihawk d'un ton qui voulait que l'information soit anodine. -Plus influençable au contact par exemple.
Les yeux de Crocus s'écarquillèrent à la seconde où l'oméga parla, faisant tomber son torchon dans son bol d'eau, s'éclaboussant au passage.
-Est-ce que tu as été agressé ? demanda Crocus avec un soupçon d'inquiétude dans la voix.
-Je ne vois pas en quoi ma vie privée te regarde, déclara l'épéiste en lançant un regard noir, voulant bloquer toute question supplémentaire.
Le médecin grogna, lui sommant de répondre. Il adressa un regard noir à l'épéiste en mouillant le tissus dans l'eau du bol. Les deux firent un duel de regard, aucun des deux ne voulant céder.
-Non, répondit finalement Mihawk en roulant une nouvelle fois des yeux., voyant que la confrontation ne menait nulle part -Une agression est lorsqu'une personne n'est pas consentante.
-Hawk-Eye, si tu te poses des questions sur le fait d'être influençable, c'est que tu n'es pas sûr.
-C'est pourquoi, je souhaite que tu répondes à ma question au lieu de déblatérer inutilement.
Crocus grommela pour lui-même avant de reprendre sa tâche et d'essorer le torchon. Il passa ensuite le tissus sur la blessure pour retirer le sang sécher, du sang coulé encore un peu mais rien de dramatique. Une fois terminé, il s'éclaircit la gorge en toussant dans sa main :
-Je ne vais pas juger ta vie sexuelle mais j'espère au moins que tu te protèges correctement.
-Il est absolument hors de question que l'on est une conversation sur ça.
Crocus soupira en se levant et posant le bol d'eau sale dans un évier. Lui non plus n'avait pas envie d'avoir ce genre de conversation avec l'oméga mais c'était son rôle de médecin et au vue des sous-entendus de son patient, celui-ci avait clairement besoin d'un rappel des risques sexuels possibles. Mais d'abord, il devait recoudre cette plaie et réfléchir à ce qu'il allait dire pour être le plus concis possible avant que l'épéiste ne perde patience.
Le médecin sortit une aiguille et une fiole d'une de ses armoires. Puis se lava les mains avant de revenir devant l'oméga.
-Je vais t'injecter un anesthésiant mais je ne suis pas sûre que le dosage soit suffisant avec ton métabolisme.
Mihawk acquiesça, il savait qu'il éliminait plus rapidement les médicaments. Les précédentes doses de suppresseurs, communiquées par Crocus quelque années plutôt, n'était plus suffisantes. Il avait dû doubler la posologie pour en ressentir les effets sur son corps.
Crocus injecta l'anesthésiant autour de la plaie et en attendant que le médicament fasse effet, il commença à lui expliquer les liens et rituels d'accouplements. Mihawk grogna et lui informa qu'il n'avait pas besoin de leçons. L'oméga connaissait déjà tout cela grâce à l'éducation des nonnes du couvent.
Crocus finit tout de même son explication sur les risques de maladie sexuellement transmissible, forçant l'oméga à écouter alors que celui-ci le regardait avec haine. Ensuite il se leva et attrapa le dossier de Mihawk, relisant rapidement ses notes.
-Après ton départ la dernière fois, j'avais effectué des recherches pour en découvrir plus sur les particularités des omégas dominants. Je n'ai rien trouvé de plus que je ne savais déjà. Mais rien de ce que j'ai trouvé ne parle d'être suggestible aux autres phéromones.
Mihawk poussa un soupir de soulagement, cela voulait dire que l'accident avec Zuki était un cas isolé. Il avait été influençable à cause de son manque d'expérience et son immaturité. L'alpha l'avait charmé et manipulé tout simplement. Au moins, cela était remédiable si l'épéiste gardait convenablement ses distances et ne baissait plus jamais sa garde. Mihawk avait quand même l'impression étrange qu'il lui manquait une pièce du puzzle. Il n'y réfléchit cependant pas plus longtemps quand Crocus attrapa son file de suture.
L'alpha fit une dernière réflexion sur le fait de choisir ses partenaires avec précaution, surtout à son âge, et que même s'il pensait que l'épéiste était infertile, il devait prendre un contraceptif après chaque rapport par sécurité. Le médecin positionna ensuite son aiguille près de la plaie à recoudre.
Mihawk fusilla du regard le médecin moralisateur tandis que celui-ci enfonça l'aiguille dans sa chair. Les sourcils de Mihawk se contractèrent de douleur à chaque passage de l'aiguille, fermant la plaie. L'anesthésiant n'avait pas été suffisant mais la douleur était supportable alors l'oméga ne le signala pas, ne voulant pas avoir encore une leçon. Heureusement, aucun mot ne fut prononcé pendant que le médecin se concentrer sur sa tâche.
Le médecin attrapa le désinfectant et en imbiba un coton. Puis, il nettoya la plaie fraîchement cousu de l'épéiste. Mihawk se laissa faire sans un mot, les yeux observant chaque geste du médecin.
Une fois le pansement mit, l'épéiste se leva et sortit de l'infirmerie sans lancer un regard vers Crocus qui prenait des notes dans son dossier. L'oméga espéra que celui-ci ne mentionnerait pas leur conversation dedans.
En ouvrant la porte, Mihawk vit Roger et Rayleigh l'attendre devant. Roger l'informa que l'équipage restait encore quelque jours sur l'île et lui proposa de rester également. Demain, si l'oméga se sentait mieux il pourrait combattre Rayleigh.
Mihawk accepta de rester face à l'insistance de Roger mais n'avait pas envie de combattre l'alpha blond. En effet, il voulait que leur prochain combat soit celui où il l'emporterai haut la main et pour l'instant l'épéiste savait qu'il n'avait hélas pas encore le niveau.
Rayleigh garda le silence tout le temps de sa conversation avec Roger, l'observant attentivement. Il détourna son regard quand Roger se mit à tousser, lui tendant un mouchoir. Roger prit le tissus et partit tousser plus loin, disant qu'il avait dû choper un rhume.
Rayleigh recommença à regarder l'oméga avec intensité, essayer de voir à travers lui. L'épéiste, ne sachant pas comment interpréter son regard, préféra complètement l'ignorer et partit rapidement vers Hitsugibune.
Hello, j'espère que vous avez aimé ce chapitre.
Certaines choses peuvent paraître confuses mais prendront leur sens plus tard
L'installation de l'intrigue va encore durer quelques chapitres.
Je vais continuer le rythme d'un chapitre tout les dimanches
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à la semaine prochaine.
