POSTSCRIPTS - Water Rolls

Traduction : Cactus

Chapitre 2


« Naruto ! »

Cette fois-ci, les coups se transformèrent en tambourinement contre sa poste.

« Je sais que t'es là ! Ouvre ! »

Soudain, un éclair de lucidité traversa son esprit.

C'était la voix de Kiba derrière la porte de son appartement qu'il continuait de frapper bruyamment. Naruto s'assit brusquement, regarda l'heure et jura quand il vit qu'il était déjà 9h30. Il s'empressa de s'habiller aussi vite que possible, attrapant les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main.

Il jeta un coup d'oeil à sa chambre et vit un haut de Hinata qu'elle avait apportée chez lui. Il le prit et le jeta dans son placard.

Là, sur sa table de chevet, il y avait aussi sa brosse à cheveux. Il l'envoya aussi dans le placard. Il ressortirait ses affaires avant qu'elle rentre de sa mission ce soir, pensa-t-il en refermant le meuble violemment.

Naruto se cogna l'orteil contre le pied de son lit et jura de nouveau en se dépêchant de ranger sa chambre. Il devait encore s'assurer qu'il n'y avait aucune trace de Hinata dans son salon avant qu'il n'ouvre la porte à Kiba. Hinata avait insisté pour qu'ils gardent leur relation secrète, mais elle passait tellement de temps chez lui qu'elle avait commencé à y laisser ses affaires.

Malgré la douleur dans son orteil, Naruto boita tant bien que mal jusqu'au salon, aussi vite que possible.

« Kiba ! Je suis réveillé ! Donne-moi une minute ! cria-t-il.

- Allez, Naruto ! Dépêche-toi ! On n'a pas toute la journée, répondit Kiba. »

Les yeux de Naruto scannèrent la pièce en panique pour vérifier qu'il ne restait aucune affaire appartenant à Hinata. Heureusement il n'y avait que son magasine préféré (qu'il jeta sous les coussins de son canapé) et la tasse de thé qu'elle avait utilisée hier soir (qui était cachée dans l'évier).

Il courut jusqu'à l'entrée et était sur le point d'ouvrir la porte quand ses yeux furent attirés par une petite paire de chaussures.

Merde !

Il avait oublié qu'elle avait laissé une paire de rechange ici. Naruto réussit à utiliser ses chaussures pour cacher la petite paire.

Il soupira de soulagement en voyant qu'elle était parfaitement bien cachée. Il ouvrit enfin la porte pour trouver Kiba, les sourcils froncés, et Shino se tenant calmement à côté de lui.

« Salut, les gars ! dit Naruto en souriant.

- Je te déteste, lui répondit Kiba. »

Il mit une main dans son sac à dos et attrapa des documents que Shikamaru lui avait donnés pour Naruto.

« N'oublie pas que demain, Sai, toi et moi on doit aller voir Hokage-sama à 8h30 pour se préparer à la mission diplomatique de Kiri. »

Kiba fouillait encore dans son sac pour chercher le reste des parchemins. Quand il les donna enfin à Naruto, il ajouta :

« Et ne sois pas en retard !

- C'est bon ! répondit Naruto en fronçant les sourcils. »

Il plaça les documents sur une étagère. Il se tourna vers Shino qui devait probablement avoir une raison de venir le voir.

« Shino ? »

Il tendit la main et laissa tomber un papier dans la main de Naruto.

« Sakura m'a demandé de te rappeler que tu dois faire un check-up de ce bras.

- D'accord ! Merci, Shino. »

Puis, Kiba et Shino le fixèrent alors que Naruto attendait qu'ils partent.

« Passe le bonjour à Hinata, dit soudainement Kiba, une leur malicieuse dans le regard.

- Quoi ?! s'exclama Naruto. Comment tu sais ? »

Kiba rit et baissa les yeux sur la poche gauche du pantalon de Naruto... d'où on pouvait voir dépasser une petite pièce de lingerie rose.

« C'est sa couleur préférée, répondit Shino, d'un ton à la fois amusé et satisfait. »