PDV de Steve

Après notre tendre union charnelle je m'allongeais près de John. Aucun de nous deux ne parlait, John se mit sur le côté et il me regarda. Je lui dis:

-Je t'aime John.

Je vis des larmes dans ses yeux. Il me dit d'une voix émue:

-Moi aussi je t'aime mon amour.

Alors que je voulus lui dire autre chose j'eus un gros flash: Je vis une femme brune. Il y avait de la haine et surtout du dégoût dans son regard. Cela me choqua. Soudain un mal de tête me prit et je m'évanouis. La dernière chose que j'entendis fut le cri de John:

-Ssssssssssssttttttteeeeeeeevvvvvvvvvvveeeeeeeee !

Puis je sombrais dans l'inconscience. Quand je me réveillais je vis Carson à mon chevet. John me tenait la main et il était inquiet. Je leur demandais:

-Qu'est-ce qui s'est passé?
-Vous vous êtes évanoui Steve, me dit-il, mais bon sang qu'est-ce qui vous est passé par la tête? Vous sortez à peine de l'hôpital.
-Je suis désolé, lui dis-je.
-Demain vous restez tranquille, fit le médecin, vous restez allongé et c'est un ordre. Si vous désobéissez je vous attache.
-Hein? Mais non et comment je vais faire pour annoncer mon départ? Fis-je.
-Quel départ? Me demanda-t-il.
-Je veux aller à Atlantis, dis-je.
-Oh, fit-il surpris.
-Tu es sûr de toi Steve? Demanda John.

Je le regardais et je lui dis:

-Oui c'est ce que je veux.
-Ok j'appellerais le SGC demain, me dit-il.
-Steve, fit Carson, vous savez pourquoi vous vous êtes évanoui?
-Oui j'ai eu un flash où j'ai vu une femme brune, tentais-je d'expliquer, il y avait du dégoût dans ses yeux. Et puis j'ai eu une migraine terrible ensuite le trou noir.
-Ça veut dire quoi Carson ? Demanda mon amoureux.
-Eh bien ça veut dire que la mémoire de Steve lui revient petit à petit, fit Carson.

Il se tourna vers moi et me dit:

-Steve je vous laisse annoncer à l'équipe votre départ et puis après vous me promettez d'être tranquille?
-Oui pas de problème, dis-je.
-Je veillerais à ce qu'il vous écoute Carson, fit John.
-Très bien si il y a quoi que ce soit vous m'appelez, fit le médecin.
-Pas de soucis doc, fit mon amant.

John accompagna Carson et revint s'allonger à mes côtés. Je me blottis dans ses bras et on resta un moment comme ça sans parler. Je sentis mes yeux se fermer et je finis par m'endormir. Le lendemain matin après notre café on partit au 5.0. Dans la voiture John me dit:

-J'ai appelé le SGC et je leur ai dit ton intention de venir avec moi.
-Et alors? Demandais-je.
-Ils ont accepté, me dit-il, ils nous attendent ce soir à Cheyenne Mountain pour traverser la porte des étoiles.
-Merci mon amour, le remerciais-je.
-De rien mon ange, me dit-il.

On arriva au 5.0. Parfait tout le monde était là. On les salua tous puis je leur dis:

-J'ai une nouvelle à vous annoncer.
-Tu vas te marier, fit Tani.

On regarda Tani qui nous dit:

-Ben quoi John et Steve vont bien ensemble.
-Euh non je ne vais pas me marier. Voilà pour moi ce n'est pas facile de vous dire çà mais j'ai pris une décision: Je quitte le 5.0, leur dis-je.
-Mais pour aller où? Demanda Lou
-Et qui va reprendre le 5.0? Demanda Junior.

Je pris la main de John dans la mienne pour me donner du courage et je me lançais:

-Je pars pour Atlantis avec John.

Tout le monde me regarda avec étonnement. Williams me dit:

-Mais bien sûr c'est la chose la plus stupide que tu ai dites mais bon venant de toi ça ne nous étonne pas.
-Oui bon je pars parce que je n'ai plus ma place ici au 5.0 et parce que j'aime John, dis-je.

Cette nouvelle avait laissé un froid. Lou me demanda:

-Tu es sûr de toi Steve?
-Oui et c'est comme mon amour pour John, lui répondis-je.

John caressa ma joue et me dit:

-Moi aussi je t'aime mon amour.
-Tu pars quand? Demanda Adam.
-Ce soir, fis-je.
-En fait, fit mon amoureux, un avion nous attend à Hickam en début d'après midi et nous seront en début de soirée à Cheyenne Mountain pour pouvoir traverser la porte des étoiles.
-Je suis désolé, déclarais-je.

J'allais dans mon bureau et je rangeais mes affaires 15 minutes plus tard John vint me voir et me dit:

-On est tous prêt à rentrer à l'hôtel.
-Ok j'arrive, fis-je.

Je pris le carton qui contenait mes affaires puis je sortis du bureau. Après un dernier au revoir à l'équipe on quitta les locaux du 5.0. Mon amant m'emmena chez moi et je pris un sac avec des affaires. Mary se jeta à mon cou en me disant:

-Pourquoi?
-A part toi Mary personne me retiens ici, lui dis-je, et puis je suis John car je l'aime.
-Tu es sûr de toi? Me demanda-t-elle.
-Oui soeurette et ne t'inquiète pas je te donnerais de mes nouvelles. Allez viens là, fis-je.

Je la pris dans mes bras et je la serrais contre moi. Elle me dit les larmes aux yeux:

-Je t'aime Steve.
-Moi aussi Mary, lui dis-je.

Elle se tourna vers John et lui dit:

-Prends soin de mon frère. Je te le confie.
-Pas de Soucis Mary, lui dit-il, je le protégerais.

Après une dernière étreinte et un au revoir on se sépara. On descendit de la chambre et c'est main dans la main que John et moi quittions ma maison .

PDV John

Pauvre Steve... Son accident l'a bien amoché... Franchement, ne pas se souvenir de ce qui l'entoure... je n'aimerais pas être à sa place. J'ai eu vraiment peur pour lui... Rien de savoir que c'était cette ordure de Kolya qui était responsable de tout ce merdier ça me grrrr. Enfin tout allait bien maintenant ou presque... Ce problème de mémoire était difficile à gérer parce que Steve avait des impressions. Il pensait qu'il avait quelques bribes de mémoire qui étaient toujours là mais il y avait des moments où il ne comprenait pas les réactions de l'équipe. Notamment celle de Williams et ça le perturbait. Danny semblait le fuir constamment, il était mal. Je savais qu'il allait voir Steve à l'hôpital, quand il n'y avait plus personne. Je le savais parce que Rodney me l'avait dit. On sentait que Williams se demandait comment agir vis-à-vis de tout ça. En plus il n'arrêtait pas de recevoir des coups de fil pendant lesquels il s'énervait. Pendant ce temps-là Steve tentait de reprendre sa vie mais c'était difficile. Surtout qu'il se sentait comme un étranger dans cette équipe alors que c'était sa famille ! Ce serait terrible si ses souvenirs ne revenaient pas, personne ne s'en remettrait jamais ! Et sans Steve le 5-0 ne serait plus le même... Pourtant il avait voulu partir et venir ici, sur la Cité.
Flash back
Le 5-0 avait décidé de rester à Hawaii pour gérer les conséquences de notre enquête. Puisque Kolya et Michael avaient quitté la voie lactée pour retourner dans Pégase, il fallait rentrer sur Atlantis et poursuivre les investigations. Nous étions donc repartis pour Colorado Springs ou le Général O'Neill nous attendait. Il avait été mis au courant de la situation par Sam que nous avions contacté pour officialiser la demande de Steve. J'avais du mal à y croire encore. C'est fou d'ailleurs... Je savais pertinemment que je n'étais pas amoureux de Steve... Mais je me sentais vraiment bien avec lui. J'avais l'impression que mes tempêtes intérieures s'étaient calmées... Alors le fait qu'il veuille venir sur Atlantis avec moi... ça me faisait un bien fou ! Ça me soulageait ! Je n'avais pas envie de me séparer de lui...Arrivés au SG-C, Steve fut fasciné par ce qu'il découvrait en entrant dans la base. On sentait qu'il avait gardé son éducation militaire, il reprit les réflexes très vite. Il écouta très attentivement ce que Rodney lui expliquait sur le fonctionnement de la porte. Il enregistrait aussi toutes les instructions que lui donnaient O'Neill et Sam pour sa première traversée de la porte. Quand on arriva devant, il ne put s'empêcher de la regarder, il était comme hypnotisé. Je souris en repensant à ma première expérience de la traversée et à mon arrivée sur Atlantis... Je me mis à rire tout seul et Teyla me demanda ce qu'il m'arrivait. Je leur racontais l'effervescence de notre départ, l'appréhension et l'excitation pendant nos premières explorations de la Cité, l'émerveillement quand elle avait émergé de l'eau et surtout, ma « légère » peur avant de partir et la façon dont Aiden s'était moqué de moi. Voilà c'était le moment de partir, une bouffée d'émotion m'envahit en revoyant toutes les images que je venais de décrire à mes amis. Aller c'est parti ! Steve resta un peu figé devant la porte et je lui pris la main pour l'inciter à la passer. Son visage s'éclaira d'un coup, comme un gamin devant ses cadeaux le matin de Noël. On s'avança d'un pas déterminé et quelques secondes après on émergea sur la Cité. C'est peut-être idiot mais je me fis la réflexion qu'elle m'avait manquée. Elle était toujours aussi belle et aussi stupéfiante...Woolsey me dit :

-Ha Colonel ! Bon retour parmi nous.
-Merci... Steve voici...Commençais-je.
-Richard Woolsey, je suis le dirigeant de cette Cité, fit le dirigeant.
-Commandant Steve McGarrett, répondit-il en serrant la main tendu
-Bienvenue sur Atlantis Commandant, fit Woolsey.
-Merci Monsieur, répondit Steve.

Steve ne pouvait pas s'empêcher de regarder partout autour de lui, encore une fois fasciné par ce qu'il voyait et ce qu'il était en train de vivre. En voyant ça Woolsey sourit un peu moqueur:

-Fascinant n'est-ce pas ?
-Même plus que ça Monsieur...Lui dit mon amant
-Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises...Fit le dirigeant, mais vous avez encore un peu de temps. Pour le moment nous allons vous emmener choisir vos quartiers et vous laisser vous reposer. Nous commencerons demain.
-Je m'en occupe, indiquais-je.
-Très bien, Je vous le confie Colonel, me dit Woolsey.
-Pas de soucis, lui dis-je.

Me tournant vers Steve je lui dis :

Viens je vais te montrer les quartiers qui restent.

Je le conduisis vers un téléporteur et je le fis entrer dans les différents quartiers qu'il pouvait choisir. Ensuite je l'aidais à déballer ses affaires et une fois fait je lançais en l'enlaçant par derrière:

-Je fais visiter?
-Avec plaisir ! Me répondit-t'il avec un grand sourire.
-Viens...Lui dis-je.
Fin du flash back

Ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'on était sur la Cité et Steve s'était bien adapté. Il avait vite pris le pli. D'ailleurs il nous avait réservé une belle surprise... Quand il était arrivé sur la Cité, elle lui avait, elle aussi souhaité la bienvenue... Il avait le gène et il l'utilisait de façon encore plus naturelle que moi ou O'Neill ! Bon sang quand je le voyais faire, je comprenais mieux Rodney quand il était jaloux de ne pas avoir le gène naturel. On suivait Kolya et Michael à la trace. On avait appris de source sûre qu'ils s'étaient associés tous les deux. Kolya tentait d'enrôler des guerriers un peu sur toutes les planètes de la galaxie, il leur faisait miroiter la lutte contre les wraiths et le fait qu'ils bénéficieront de l'avancée technologique que les géniis avaient obtenue en nous côtoyant. En enlevant plusieurs membres de l'expédition comme Rodney ou l'équipe du Major Lorne. Ensuite il les amenait à Michael qui les exploitait comme cobayes pour ses expériences avec les hectoparasites. C'était frustrant en plus, parce qu'à chaque fois on arrivait trop tard ! On ne trouvait que des cadavres. Ce matin là je fus réveillé par de douces caresses qui me firent frissonner. En fait tous les matins j'avais droit à ce traitement. Je poussais un soupir de bien-être et j'ouvris mes yeux. Je caressais le visage de Steve et je lui dis:

-Salut toi.
-Salut, fit-il en souriant.

On s'embrassa tendrement puis je lui dis:

-Je pourrais passer des journées entières enfermé avec toi mon ange mais on a une mission.
-Ouais je sais, me dit-il, mais on se rattrapera ce soir.
-Et après c'est moi qu'on fait passer pour un pervers, fis-je en faisant semblant d'être offusqué.

Il sourit puis on se leva et après un bref passage sous la douche on alla au mess prendre notre petit dèj. Quand on arriva il y avait déjà Rodney, Ronon, Teyla et Lorne. Ils nous firent signe de les rejoindre et on s'installa avec eux. On parla de notre mission et mon homme dit:

-J'espère qu'on arrivera à les arrêter.
-J'espère moi aussi, lui dis-je.
-Un jour ou l'autre on finira par les attraper, fit Teyla.
-Teyla a raison Sheppard, fit Ronon.
-Oui si vous dîtes, fis-je pas convaincu.

Steve prit ma main et la serra pour m'apporter son soutien. Je lui souris et Lorne lui demanda:

-Alors monsieur comment se passe votre séjour parmi nous? Êtes-vous heureux?
-Oui major je suis heureux d'être avec vous, fit-il, Atlantis est une cité magnifique.

Je lui dis en souriant:

-Je confirme.

Je regardais ma montre et je vis qu'il était l'heure de partir. Je me levais et je partis déposer mon plateau. Mon équipe me suivit et on alla au briefing. On devait partir pour une nouvelle mission. Le briefing était plutôt intéressant:

-Bien tout le monde est là, commençons. Teyla ?
-Merci Mr Woolsey, en allant au marché sur la planète Mg390 j'ai entendu parler d'un village dont les habitants disparaissent régulièrement, nous dit-elle.
-En effet c'est troublant, fis-je
-Et encore plus troublant, ce même village est attaqué tout aussi régulièrement par des créatures inconnues, reprit-elle.
-Et on sait qu'ils ont reçu la visite de Kolya, il y a jusque quelques semaines, dit Woolsey.
-Ok donc il faut qu'on aille voir, c'est clair, lâchais-je.
-Ouais ça me parait évident, dit Ronon.
-Bien, vous avez mon accord, termina Woolsey.

On partit dans nos quartiers pour se préparer. Alors que j'essayais de discipliner ma coiffure je sentis les mains de Steve se balader partout sur mon corps. Je laissais échapper un gémissement et je lui dis:

-Non mais je rêve là ! T'es entrain de me chauffer.

Alors que je me tournais vers lui je le vis se tenir la tête. Inquiet je lui demandais:

-Steve est-ce que tout va bien?
-J'ai mal à la tête, me dit-il.
-Assieds-toi j'appelle Carson, lui dis-je.
-Non ça va aller, me dit-il.
-Ne discute pas Steve. Assieds-toi, intimais-je.

Je pris mon oreillette, je la mis à mon oreille et au même moment Steve perdit connaissance. J'appelais Carson:

-Beckett ici sheppard il me faut une équipe d'urgence dans mes quartiers. Vite !

Je mis un oreiller sous la tête de mon compagnon et c'est à ce moment que Carson arriva avec une civière et une équipe médicale. Les infirmiers à l'aide de Beckett le déposèrent et l'emmenèrent à l'infirmerie. Je les suivis et quand on arriva Carson me demanda:

-Que s'est-il passé Colonel?
-J'ai dis une plaisanterie à Steve et quand je me suis tourné vers lui il se tenait la tête. Je lui ai dit de s'asseoir et au moment où j'attrapais mon oreillette il a perdu connaissance, lui dis-je.
-Je vois, fit le médecin, je vais lui faire un scanner.

Carson lui fit passer un scanner et quelques minutes plus tard il revint avec les résultats. Je lui demandais:

-Alors Carson?
-Son œdème m'inquiète, fit-il, il n'est toujours pas résorbé.

Au même moment Steve se réveilla. Il nous demanda:

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Tu as perdu connaissance, lui dis-je.
-A cause d'un souvenir? Demanda Carson.
-Oui, nous dit-il.
-Steve votre œdème ne s'est toujours pas résorbé et cela m'inquiète, fit le médecin.
-Il se résorbera ne vous inquiétez pas doc, fit mon amant.

Alors qu'il se levait je posais ma main sur son torse et je le repoussais contre les oreillers en lui demandant:

-Où comptes-tu aller comme ça?
-En mission, me dit-il.
-Quoi? Non mais j'espère que tu plaisante là? Tu viens de perdre connaissance, lui dis-je.
-Écoute John je ne vais pas rester à l'infirmerie alors que tu vas risquer ta vie, fit Steve, je viens.
-OK très bien mais c'est la première et la dernière fois que tu désobéis à un de mes ordres, lui dis-je catégorique.

Steve ne dit rien. Il savait que dans ces moments fallait rien dire. On alla dans les vestiaires et on se prépara. Rodney m'appela via l'oreillette:

-Colonel Sheppard vous êtes où? On vous attend au hangar à Jumper.
-On arrive Rodney, fis-je.
-D'accord on vous attend, me dit-il, terminé.

Une fois prêt on alla dans le hangar à Jumper. On monta dans le 1 tandis que l'équipe de Lorne montait dans le 2. Au moment de décoller je dis à Steve:

-Tu peux composer l'adresse de la planète s'il te plaît?
-Pas de soucis, fit-il.

Une tension électrique régnait à l'intérieur de l'appareil tout le monde pouvait sentir mon énervement. En fait je devrais plutôt dire mon angoisse. Oui j'étais vraiment angoissé car Steve n'allait pas bien et que cette histoire avec Kolya et et Michaël m'agaçait à un plus haut point. J'étais tellement concentré dans mes pensées que je ne fis pas attention à l'arbre.