PDV Steve

J'ouvris les yeux difficilement, j'avais un peu de mal à reconnaître l'endroit où j'étais. Je tournais la tête vers la gauche et vers la droite. Ça y est, les choses me revinrent. Mes accidents, ma venue sur Atlantis, ma dispute avec John, le fait que je suis avec lui. Danny... En repensant à lui, je sentis une boule dans ma gorge... ça faisait mal. Une voix m'appela :

-Steve?

Je relevais la tête et tombais sur le regard de John. Il était voilé de tristesse.

-Hey... ça va ?
-C'est à toi qu'il faut le demander...Me dit-il.
-Oui ça va...John... Pourquoi tu es si triste? Je vais bien, lui dis-je.
-Oui, tu vas bien, heureusement. C'est juste... Tu as murmuré le prénom de Danny en te réveillant...Me dit-il tristement.
-Je suis désolé...Fis-je.

John se redressa d'un coup, il venait de réaliser que si je parlais de Danny c'est que ma mémoire revenait ! Immédiatement Carson dit qu'il fallait faire des examens et il s'affaira à préparer les appareils de scanner et il m'embarqua pour refaire des radios et des scanners pour vérifier l'état de l'œdème. Lorsqu'on revint Carson s'enferma dans son bureau pour analyser les images. Il revint sidéré, quand il nous afficha les images, il était monté sur ressort. John lui demanda :

-Carson qu'est-ce qui se passe ?
-Regardez John, ceci est l'IRM du commandant avant votre mission, on voit clairement l'œdème qui comprime son cerveau et donc influx sur sa mémoire, et regardez celle-ci, vous voyez quoi? Lui demanda le médecin.
-Euh rien? Fit mon amant.
-Exactement commandant ! Rien du tout ! L'œdème n'est plus là, disparu ! Envolé ! Exulta le médecin.

Çà alors ! Il s'est résorbé ! Un immense sourire s'afficha sur mon visage ! J'étais guéri ! John lâcha :

-Whao...

Je me retournais vers lui, il avait l'air vraiment triste. Il me regarda presque au bord des larmes. Il avait peur aussi... certainement, il pensait que j'allais le quitter. Pour l'instant tout se bousculait dans ma tête. Je ne voulais pas faire de bêtise ou blesser qui que ce soit.
Finalement la nouvelle se répandit vite sur la Cité, tout le monde était content de me revoir sur pieds, ça faisait plaisir. A part SGA-1 Lorne, Woolsey et Carson, personne ne savait pour mon œdème. D'un coup j'avais besoin de prendre un peu l'air. Je quittais la pièce et je me dirigeais vers un des balcons. Je regardais la Cité en silence. Elle était tellement surprenante, belle, envoûtante...Je me sentais bien ici. Pourtant... maintenant que ma mémoire était revenue, Hawaii me manquait, la ohana me manquait. Je laissais mon esprit vagabonder sur tout et n'importe quoi, L'île, le 5-0, l'enquête sur la mort de Grodin, d'ailleurs Michael était toujours aux abonnés absents, et à mon avis, on n'était pas près de le retrouver. Mon oreillette grésilla, il fallait que j'y retourne, on m'attendait pour un briefing ou je devais expliquer à deux ou trois équipes tout ce qu'on avait découvert sur terre à propos de ce Wraith de malheur – c'est à dire pas grand-chose- pendant que John donnait un cours de pilotage de Jumper. A la fin de la journée, on se retrouva au mess, on discuta de notre journée, de tout de rien, notre table s'anima encore plus quand le reste de l'équipe arriva. Parfois on était des vrais gamins ! Au moment de se coucher, mes questions revinrent en force. John vint s'asseoir sur le lit à côté de moi. Je lui demandais :

-Je peux te poser une question?
-Je t'écoute, me dit-il.
-J'adore être ici, sur la Cité... mais je me pose des questions...Commençais-je.
-Sur quoi? Me demanda t'il.
-Ma venue ici... Je veux dire, je... c'est difficile de me dire que c'est définitif...Commençais-je.
-Oui c'est vrai... je comprends ce que tu veux dire. La première fois que j'ai traversé la porte, on savait que ce serait sans retour. Quand le vortex c'est refermé, on n'avait plus aucun moyen de rentrer, m'expliqua t'il.
-Whao...Fis-je.
-Et on a survécu, sourit-il. Tu es venu ici, c'est parce que tu l'as voulu, tu avais besoin de changer de vie... ton accident, ton œdème, ta rupture avec Danny, tout ça te minait et tu avais envie de prendre le large, vis-à-vis de toutes ses souffrances.

J'acquiesçais sans rien dire, tout ça était encore un peu confus, même si je savais bien que venir ici m'avait fait le plus grand bien. Finalement John me dit qu'il me laissait me reposer. J'attendis un moment et un fois sûr qu'il était loin je quittais mes quartiers à mon tour. Je vins frapper à ceux de Rodney. Il me dit :

-Entrez !
-Bonsoir Rodney, fis-je.
-Ho, bonsoir commandant ! Me dit-il.
-Je peux vous parler? Lui dis-je.
-Bien sûr, entrez, me dit-il.
-Merci, lui dis-je.
-Est-ce que tout va bien ? Me demanda t'il soucieux.
-Disons que... la Terre me manque...Lui confiais-je.
-Je vois...Me dit-il.

Je lui expliquais que depuis que ma mémoire était revenue, je me demandais si je ne devais pas rentrer à Hawaii. Je lui demandais aussi des nouvelles de Danny. Je savais qu'ils étaient en contact parce que je les avais vus discuter en visio conférence. Et comme Danny refusait tout contact avec moi... Il m'avait écouté un grand moment et puis il m'avait conseillé d'aller voir Woolsey et de demander mon retour sur terre. Un peu asséné, je me mis à parler de Carson, de sa demande en mariage et de la préparation de l'enterrement de vie de garçon puisque que Rodney était son témoin. J'étais content pour Mary...

PDV Externe

Tout était rentré dans l'ordre pour Steve. Il avait retrouvé la mémoire et il avait eu une longue conversation avec John. Le 5.0 était venu le voir et l'équipe était heureuse de retrouver son chef en pleine forme. Le seul point noir c'était Danny qui ne lui avait pas adressé la parole. Son cœur saignait car les sentiments qu'il éprouvait pour son second étaient toujours aussi fort. Aujourd'hui c'était le dernier jour qu'il passait à Atlantis car le lendemain il repartait à Hawaï. Woolsey avait donné une semaine de permission à John et à son équipe et du coup ils en profitaient pour suivre le commandant et surtout pour assister au mariage du Dr Beckett avec la soeur de McGarrett. Depuis qu'il avait su qu'il allait être père le médecin écossais était sur un nuage. Le jeune leader du 5.0 alla à l'infirmerie pour un contrôle de routine. Il salua le médecin:

-Bonjour Carson.
-Bonjour commandant, lui dit-il.
-Carson combien de fois vous ai-je dis de m'appeler Steve, fit le jeune brun.
-Oui je sais, fit l'Écossais.
-On devrait même se tutoyer, fit le commandant, après tout vous allez être mon beau-frère.

Carson lui sourit et Steve enleva son tee-shirt. Le médecin l'ausculta et lui dit:

-Bon ben tout à l'air parfait.

Beckett fut attiré par la cicatrice de McGarrett et il lui demanda:

-Je peux savoir ce que c'est cette cicatrice sur votre...Sur ton torse Steve?
-Ah ça je le dois à une mission d'infiltration que j'ai faite il y a un an et demie, lui dit-il, j'ai reçu une balle dans le foie et j'ai dû subir une greffe.
-Qui a eu une greffe? Demanda le colonel Sheppard.
-Moi, fit Steve.

John toucha le torse de son compagnon et lui dit:

-Je me suis toujours demandé ce que c'était cette cicatrice et c'est qui t'as fait don d'un foie?
-C'est Danny, lui dit-il.
-Ben tien, fit John, tu viens j'ai quelque chose à te montrer.
-Je te suis, fit Steve.

Le commandant remit son tee-shirt et partit avec son amant. Quand il vit où ils allaient McGarrett lui demanda:

-Ben pourquoi on va au mess?
-Chut laisse-toi faire mon chéri, lui dit-il en lui bandant les yeux.

Ils entrèrent dans le mess et John lui enleva le bandeau. Soudain des cris fusèrent:

-Surprise !

Toutes les personnes qu'il avait côtoyées durant son séjour étaient là. Woolsey fit un petit discours et quand il le finit il dit à Steve:

-Si jamais l'envie vous dit de revenir sachez que vous serez le bienvenue commandant.
-Merci Mr Woolsey, fit le jeune SEAL.

Woolsey ouvrit du champagne et un gâteau fut apporté. Après cette petite fête surprise ils regagnèrent leurs quartiers car l'équipe de John partait en permission le lendemain à Hawaï pour la semaine. Au lieu d'aller dans ses quartiers Steve alla dans le hangar à Jumper et toucha un des vaisseaux. Tout ceci allait lui manquer. Il se tourna pour partir et se retrouva nez à nez avec un magnifique regard vert-noisette. Doucement, il s'approcha du militaire sans le quitter des yeux. Puis il posa sa main sur la hanche de John et remonta doucement vers la poitrine. L'américain fut parcouru d'un frisson et se colla à lui. Puis il ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de son amant. Il entrouvrit les lèvres et la langue de Sheppard vint titiller la sienne avec ardeur. Le baiser s'intensifia et John glissa ses mains sous le t-shirt du commandant, caressant la peau douce et chaude, incitant des frissons chez son partenaire. Puis brusquement, le militaire se détacha de lui.

-Qu'est qu'il se passe? demanda Steve vaguement inquiet.
-Rien, ne t'inquiètes pas, c'est juste qu'on a oublié quelque chose, dit John en joignant le geste à la parole.

Et, mentalement grâce à son gène, il verrouilla la porte arrière du vaisseau et l'occulta.

-Comme ça on sera tranquille, ajouta t'il en enlaçant le leader du 5.0
-Oh oui je... gnfffff, fit le jeune colonel.

Le jeune SEAL n'eut pas le loisir de répondre, John venait de le plaquer sur l'un des bancs et l'embrassait passionnément. Puis, à nouveau, il passa ses mains sous le t-shirt de McGarrett et finit par le lui enlever d'un geste rapide. Il enleva ensuite le sien et se colla contre son amant. Ils étaient à présent peau contre peau et ce simple contact décupla leur désir. Voulant approfondir leur étreinte, Steve se colla un peu plus contre John et les deux hommes basculèrent au sol, les bancs étant un peu étroit. Ils s'aimèrent avec douceur et tendresse et après leur étreinte le militaire le serra dans ses bras. Épuisé, Steve se laissa tomber sur la poitrine de John qui avait fermé les yeux. Il lui dit:

-Woaw, murmura ce dernier.
-Ouais, soupira John en se retirant et en roulant sur le côté.
-Le jumper va me manquer, fit Steve.

John éclata de rire et se blottit un peu plus contre lui. Le chef du 5.0 lui dit:

-Cette belle cité va me manquer.
-Tu pourras revenir quand tu voudras tu seras accueilli à bras ouverts, lui dit-il, Woolsey te l'a même dit.
-Oui je sais, fit Steve.

Les deux amants se rhabillèrent puis ils sortirent du Jumper main dans la main et quittèrent le hangar. Ils allèrent prendre une douche qui fut trrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssss chaude et une fois habillés ils allèrent au mess pour manger. L'équipe de Sheppard et de Lorne touchèrent à peine à leur plateau repas car ils étaient tristes que Steve parte et après le repas John et lui repartirent dans les quartiers du colonel. Ils se déshabillèrent et ne gardèrent que le boxer. Sheppard prépara un film et s'allongea dans le lit. Le Jeune SEAL le rejoignit et se pelotonna dans les bras de son amant. Ils commencèrent à regarder le film et au milieu Steve s'endormit. John caressa ses cheveux avec tendresse et déposa un baiser sur ses lèvres en disant:

-Bonne nuit mon amour.

Il éteignit le film et rejoignit son compagnon dans les bras de Morphée. Le lendemain matin après un tendre réveil le jeune couple se prépara et partit au mess pour prendre leur petit déjeuner. Ils discutèrent du mariage de Carson et Mary puis une fois leur café but et leurs tartines mangées ils partirent chercher leurs affaires et se retrouvèrent devant la porte des étoiles. Woolsey souhaita de bonnes vacances aux membres du SGA et une bonne continuation à Steve puis ils entrèrent le vortex. Ils se retrouvèrent au SGC et après un briefing assez rapide ils prirent un avion à destination d'Hawaï. Steve posa sa tête sur l'épaule de John et s'endormit. Quand ils arrivèrent à destination Sheppard le réveilla doucement et l'avion se posa doucement. Quand ils sortirent Mary les attendaient. Elle sauta d'abord dans les bras de son frère puis dans les bras de Carson et ils purent tous partir. En chemin Steve s'arrêta chez Danny. Il descendit de voiture et alla frapper à sa porte. Le jeune SEAL sourit en entendant son ex-futur amant râler. Williams ouvrit la porte et quand il vit son ex-partenaire il lui claqua la porte au nez. Dépité Steve remonta dans la voiture. Ils repartirent chez le SEAL en ignorant qu'un événement allait rapprocher les deux hommes.