TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Cette commande a été passée par Rwell et est directement inspirée de la fiction Send me an angel (Envoie moi un ange) par Mandy Mandala7338 dont voici le lien www . fanfiction s / 9366793 / 1 / Send – me – an – angel – Envoie – moi – un -ange (il suffit de retirer les espaces)

Note de l'auteure : certains surnoms utilisés entre les personnages ne sont pas de moi, ce sont ceux utilisés dans la fiction d'origine dont est inspirée la commande, comme par exemple Drake pour Draco.


Prologue


23 Juin 1998 – 11h40 – Manoir Black

Harry était dévasté depuis la fin de la guerre, toute la pression qu'il avait vécue toute sa vie retombait d'un coup, et c'était encore plus violent. Ce tourbillon émotionnel le plongeait dans les pires abysses, mais il n'osait pas en parler. Ses nuits étaient peuplées d'affreux cauchemars, le réveillant en sueur et en larmes. Et après ça, bien sûr, impossible de se rendormir, alors il réfléchissait. Il se demandait ce qu'allait être sa vie, maintenant qu'il n'avait plus l'ombre de Voldemort au dessus de sa tête, maintenant que tout cela était derrière lui. Allait-il retourner à Poudlard pour redoubler sa dernière année ? Avait-il toujours envie de devenir Auror ? Pourrait-il enfin vivre une vie normale, comme tous les autres sorciers de son âge ? Allait-on enfin arrêter de le voir comme le Survivant ? C'était ça le vœu le plus cher d'Harry, au final : ne plus être vu comme le garçon à la cicatrice en forme d'éclair, celui qui avait une prophétie racontant son histoire et son destin, celui que le monde sorcier avait attendu si longtemps et qui l'avait sauvé du pire Mage Noir de l'Histoire sorcière ! Harry alla donc dans sa chambre et soupira en se mettant sous les couvertures, il était si fatigué. Même si il était encore tôt, le brun n'avait qu'une envie : dormir. Il n'avait plus goût à rien : pas d'appétit, pas envie de se promener, de voler sur son balai, même la présence de son filleul n'arrivait que difficilement à le dérider.


28 Juin 1998 – 9h11 – Manoir Black

Quelques jours plus tard, le jeune homme fut surpris de recevoir une lettre par hibou. Il l'ouvrit et fut encore plus surpris de constater qu'elle était écrite par Lucius Malfoy lui-même. Ce dernier invitait Harry au manoir pour passer l'été avec Draco. Ainsi, les deux adolescents pourraient profiter de la piscine, de l'immense parc pour se promener ou voler sur leurs balais, et surtout : profiter de l'enceinte parfaitement sécurisée du domaine. Le père de famille lui écrivait qu'il aurait sa propre chambre bien sûr, qu'il pourrait également profiter de cette période pour se reposer autant qu'il le voudrait, car le manoir était très calme, et à la campagne, donc avec un bon air pur.

Harry se frotta le menton d'un air pensif, il ne savait pas vraiment comment il devait prendre cette invitation. Car même si les Malfoy avaient fini par rejoindre l'Ordre et par retourner leur veste, Harry était toujours un peu mal à l'aise en présence du patriarche. Car avec Draco, c'était bien différent, le blond était rapidement devenu son meilleur ami, comme le frère qu'il n'avait jamais eu, un peu comme un Wealsey. D'ailleurs, Malfoy junior avait failli s'étouffer d'indignation quand Harry avait fait la comparaison la première fois. Ça avait beaucoup amusé le brun, qui avait fait ça volontairement pour l'embêter, même si il le pensait, mais il savait que faire cette analogie entre les deux familles allait rendre fou son nouvel ami. Draco avait mis presque une semaine à s'en remettre, c'était l'une des rares choses qui avait vraiment amusé Harry pendant sa vie ! Harry passa la journée à réfléchir, pesant les pour et les contre pour savoir si il allait accepter l'invitation de Lucius ou non.


1e Juillet 1998 – 10h38 – Manoir Black

Deux jours plus tard, le jeune sorcier avait pris sa décision : il irait passer l'été au manoir Malfoy en espérant réussir à chasser ses cauchemars et tous ses problèmes. Cet été serait un moyen pour lui de faire le point sur sa vie et de pouvoir repartir du bon pied en septembre. Il envoya donc sa réponse, remerciant Lucius pour sa généreuse invitation et Draco vint au manoir Black pour rejoindre son ami, ils partiraient le lendemain. Harry prépara ses affaires sous l'œil amusé de Draco :

-J'arrive pas à croire que mon père t'ait invité sans me le dire ! Mais en même temps ce n'est pas très surprenant, je crois qu'il en pince pour toi.

-Comment ça ?

-Bah ce n'est un secret pour personne qu'il préfère les hommes, et que tu es parfaitement son type.

-Mais il a ressenti ça d'un coup ?

-Non, je crois que c'est suite à ce que je lui ai dit.

-Mais comment ça ? Oh non Draco ! Ne me dit pas que tu lui a raconté !

-Euh... non, tenta Draco en détournant le regard et en grimaçant.

-Mais c'est pas vrai ! Tu m'avais promis de ne jamais lui en parler !

-Désolé, c'était le soir du Nouvel An, on avait beaucoup bu et c'est sorti tout seul. Mais je pensais pas qu'il s'en souviendrait, je pensais que ça partirait en même temps que la gueule de bois.

Harry était plus rouge qu'une tomate, c'était la chose la plus embarrassante qui pouvait lui arriver. Après tout, il était toujours vierge, et il était terrorisé par l'acte sexuel. De plus, jamais il ne saurait si les gens s'intéressaient à lui pour lui, Harry, ou pour l'image qu'il représentait, celle du Survivant. Car même si toute cette histoire était finie, il avait toujours une énorme popularité dans le monde sorcier, il était toujours très influent et important à leurs yeux. Et le jeune homme n'avait plus envie d'être un trophée qu'on exhibait pour parvenir à ses fins. Il avait aimé et admiré Albus Dumbledore, mais il savait que l'ancien directeur de Poudlard s'était servi de lui. Même si c'était pour vaincre Voldemort, le défunt sorcier n'avait aucun droit d'exiger autant de sacrifices et faire surmonter autant d'épreuves à un enfant ! Car toutes les aventures qui s'étaient terminées par une guerre avaient commencé alors qu'il n'avait que 11 ans ! C'était la première fois qu'il affrontait consciemment Voldemort ! Et ça n'avait fait qu'augmenter en intensité au fil des années. Il fut coupé dans ses réflexions par Tonks qui les appelait à table.

Le déjeuner se passa tranquillement, dans la bonne humeur, le petit groupe discutant de tout et de rien. Remus était content qu'Harry ait décidé d'aller chez les Malfoy, ça lui permettrait de changer d'air et de pouvoir prendre du temps pour lui. Il demanda donc aux adolescents si ils savaient déjà ce qu'ils allaient faire pendant ces deux longs mois, et les écouta avec joie exposer leurs différentes idées.

Après ça les garçons remontèrent dans la chambre pour finir de préparer les affaires d'Harry. Celui-ci soupira et se laissa tomber sur son lit :

-Tu as conscience que du coup je ne peux pas venir chez vous ?

-Pourquoi ça ?

-Parce que ton père sait qu'il est le premier homme sur qui j'ai fantasmé et qui m'a fait réaliser que j'étais gay !

-Et alors ?

-Bah c'est la honte ! Il va me voir comme un petit pervers et ne pourra pas agir naturellement sans se demander si je ne vais pas ensuite l'imaginer en me tripotant !

Draco éclata de rire :

-Moi je trouve ça plutôt cool. Après tout, deux hommes qui se trouvent mutuellement attirants et qui seraient dans le même manoir pendant l'été. C'est chaud, on dirait le film sexy de l'année !

-Mais t'es vraiment un obsédé ! Franchement, ça te pose aucun problème d'imaginer ton père et ton meilleur ami en train de coucher ensemble ?

-Bah non. On a toujours été très ouverts sur la sexualité dans ma famille. Mes parents s'aimaient, d'une certaine façon, mais mon père a toujours préféré les hommes, donc il ne pouvait pas aimer ma mère comme un homme aime sa femme en temps normal. Ils avaient un mariage libre, le plus important pour eux était de prendre leurs précautions, et de ne jamais se lancer dans une relation sérieuse avec quelqu'un d'autre. Si ça devenait trop intense, ils mettaient fin à l'aventure avec l'autre personne.

-Ça ne change rien au fait que tu n'aurais pas dû lui dire qu'il me plaisait !

-C'est fait maintenant alors tant pis. Et je ne vais certainement pas oublietter mon père simplement parce que tu n'assumes pas qui tu désires !

L'orphelin soupira :

-Bon, je ne vais pas me désister au dernier moment, mais maintenant que je sais qu'il sait, je ne vais pas être à l'aise du tout.

-C'est pas grave, ça passera t'inquiète ! Et si t'es trop nerveux, t'as qu'à penser à Anton et te dire que c'est à cause de lui que ta petite baguette durcit dans ton pantalon.

-T'es vraiment qu'un abruti Drake !

-Quoi ? Il serait temps que tu acceptes enfin ta sexualité mon pote. Et je suis sûr que mon père aurait beaucoup de choses à t'apprendre, et qu'il s'acquitterait de cette tâche avec joie.

En effet son ami l'avait emmené dans une boite de nuit un soir pour qu'il soit enfin fixé sur sa sexualité. Cela lui avait permis de rencontrer Anton, un beau gallois qui lui avait offert sa première fellation et lui avait confirmé qu'il était gay. Car en l'embrassant il avait découvert des sensations qu'il n'avait jamais ressenti en embrassant Cho ou Ginny ! Le jeune sorcier marmonna dans sa barbe inexistante et se remit à la préparation de ses affaires. Après ça, il se tourna vers son ami :

-Bon, je suis prêt. Je vais aller dire au revoir à Remus, Tonks et Teddy.

-Ok je t'attends là.

Harry partit dans le salon où il trouva la famille Lupin. Remus le serra dans ses bras en souriant :

-Fais bien attention à toi là-bas. Je sais qu'il ne t'arrivera rien, mais deux mois c'est long, donc promets-moi de prendre soin de toi, d'accord ?
-Juré, merci Moony.

Le loup-garou sourit et relâcha son filleul de cœur pour que celui-ci enlace rapidement Tonks, avant de soulever Teddy dans ses bras et de le serrer contre lui. Le bambin sourit et posa ses petites mains potelées sur les joues pâles d'Harry avant de lui faire un bisou. Après ça le Survivant retourna près de la cheminée avec Draco. Celui-ci lança de la poudre de cheminette en énonçant le manoir Malfoy et les deux jeunes hommes disparurent.


A suivre