Bom dia
Avant tout, je m'excuse pour le retard de publication, c'est difficile pour moi de venir sur l'ordinateur en ce moment... J'espère que vous ne m'en voulez pas !
En tout cas, avec L'atelier des chats, on remercie LénaFMA et Luciole pour leur fidélité chaque semaine !
Bonne lecture à tous.
Sei et Chacha.
Chapitre 9 : La famille Mustang, un modèle de la société ?
Au château du Duc Mustang, la fête avait finalement été écourtée. La situation était trop mal en point pour se "distraire". Le vieillard avait quitté les lieux plus en colère que jamais et cela ne plaisait pas du tout au Duc. Quand il voulait que quelque chose se passe comme il le voulait, il n'aimait pas si ce n'était finalement pas le cas.
Dans son bureau, une réunion d'urgence avait donc pris lieu entre le noble et ses enfants légitimes dès le départ du futur époux de l'actuelle épouse de son bâtard de fils.
- Il est déterminé." Déclara le Duc contrarié en tapant du poing sur la table.
Depuis quand ce moins que rien lui tenait-il tête et osait-il un tel affront sans avoir peur des conséquences ?
- C'est absurde, elle est moche et ce n'est pas du tout le style de femme de Roy..." S'exclama le plus jeune des fils légitimes, abasourdi.
Il ne comprenait pas comment son imbécile de frère avait pu s'enticher d'une femme pareille... Une femme aussi laide et aussi plate qui ressemblait plus à un garçon qu'à une véritable femme. Enfin, du moins, était-ce l'image qu'il en gardait de la cérémonie de mariage. Il n'avait pas eu l'occasion de la voir ce soir.
- Bien au contraire ! Riposta l'aîné, qui lui, avait vu l'épouse de son demi-frère ce soir. Habillée, coiffée et maquillée comme elle l'était ce soir, elle est tout aussi passable que les filles de joie que Roy côtoie au bordel !"
Il exagérait, mais il ne pouvait concevoir l'idée que l'épouse qu'ils avaient choisi à leur bâtard de demi-frère puisse être un minimum "jolie".
Ce n'était que du maquillage ! Mais il avait beau se dire cela pour se rassurer, il ne pouvait se mentir... Toutes les femmes de son entourage n'étaient belles que par leur maquillage et la mise en valeur de leur tenue et coiffure malheureusement...
- C'est juste une passion passagère du fait qu'il vient de se marier ! Le rassura le second fils du Duc avec une tape sur l'épaule. Roy n'est pas l'homme d'une femme. Il va vite se lasser d'elle !"
- Je suis sûre qu'en l'embrassant, il a dû comprendre qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre !" Renchérit le plus jeune des fils, pour lequel il restait inconcevable que l'on puisse avoir envie d'une telle mocheté.
- Idiot, s'emporta June. Si les choses s'étaient passées ainsi, il n'aurait pas réagi de la sorte !"
Le plus jeune de ses grand-frères était sans aucun doute le plus abrutis de tous... Le seul point intelligent qu'elle lui accordait, était sans aucun doute le fait qu'il avait épousé Pipa, qui avait une sœur jumelle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.
- Pourquoi !? C'est bien toi qui nous as dit qu'il était allé consommer son mariage au bordel pourtant !" Se justifia-t-il.
Si Roy avait fait cela, c'était parce qu'il était évident que sa femme ne le comblait pas.
- C'est ce que son majordome m'a affirmé !" Aboya June en le fusillant du regard.
N'importe qui qui aurait un minimum de cerveau aurait compris qu'il n'y avait rien de vrai là-dessous. Roy avait demandé à son majordome de lui répondre cela dans l'unique but de l'envoyer promener.
- Tu crois qu'il aurait copulé avec cette chose !?" S'horrifia le plus jeune des frères.
- Et s'il l'engrosse !?" Renchérit le second fils du Duc, épouvanté.
Ils savaient tous le risque que cela engendrerait pour leur famille si leur demi-frère avait une descendance avec cette femme.
L'aîné des frères fusilla son petit frère du regard. Si Roy mettait cette femme enceinte, les choses ne se passeraient pas ainsi. Jamais il ne laisserait l'enfant de ce bâtard voire le jour ! Il en était hors de question.
- Se serait un comble qu'il l'engrosse alors que vous êtes bien incapable de me faire des petits-enfants !" Intervint le Duc avec un regard dur pour chacun de ses enfants.
Seul June, ne se sentit pas visée, après tout, elle n'était point mariée contrairement à ses frères.
- En tout cas, pour en revenir à notre contrat, il ne lâchera pas l'affaire car je l'ai vexé." Continua-t-il en soufflant et en admirant ses chaussures.
Elles étaient jolies. Cependant, elles allaient devoir être frottées car elles avaient une petite rayure.
- On peut lui reprendre sa pension mensuelle." Proposa le futur Duc.
- Il ne l'a jamais utilisé. Il donne la totalité à des œuvres de charités. Les biens qu'il possède, il les a gagnés par lui-même." Lui rappela le frère cadet.
- Dans ce cas, qu'est-ce qui le dérange ?" Renchérit le troisième frère, qui ne pouvait se faire à l'idée que Roy puisse prendre le parti de cette femme qu'il ne connaissait que depuis deux jours et qui sortirait de sa vie à jamais d'ici un an.
- Le fait que cette maudite femme se retrouve sans rien on dirait..." Balança June, exaspérée que son crétin de frère ne comprenne absolument rien.
Roy avait toujours eu un trop grand cœur et jamais il n'accepterait qu'on puisse jeter cette femme aux orties après leur divorce.
- Ou qu'elle soit mariée à un autre..." Renchérit le futur Duc.
Lui, il avait bien vu comment Roy regardait sa femme à son arrivée au château.
C'était le regard d'un homme éperdument amoureux...
Bordel, comment pouvait-on tomber sous le charme de quelqu'un en si peu de temps !? Le coup de foudre ? C'est vrai que le tonnerre avait frappé en fin d'après-midi... Mais tout de même ! Même lui n'avait jamais eu un tel regard pour Elfy... Après tout, il ne l'avait épousé que dans l'unique but d'emmerder Roy, parce qu'à l'époque, il s'était entiché d'elle. Elfy ne représentait rien à ses yeux, tout comme elle n'en avait que faire de lui...
D'ailleurs, elle était là l'explication sur le pourquoi l'héritier du futur Duc tardait à venir !
De toute façon, le seul parmi les Mustang qui semblait le plus "amoureux", c'était son imbécile de plus jeunes frères. Il avait tiré le gros lot en épousant une jumelle.
Un silence était tombé dans la pièce suite aux réponses de June et du futur Duc. Personne ne comprenait comment Roy pouvait être amoureux de "ça" !?
- Qu'avez-vous à proposer !?" Réitéra le Duc à l'intention de ses enfants.
Ils voyaient bien qu'ils étaient tous agacés par cette réunion et qu'ils souhaitaient tous aller vaquer à leurs occupations. Mais il était hors de question que quiconque quitte son bureau sans trouver une solution.
Les trois frères gardèrent le silence. Ce fut June qui annonça :
- Le manoir que vous avez gagné aux cartes dans les colonies, donnez-le-lui."
Tout en parlant, elle regardait les ongles de sa main droite. Une magnifique manicure qui allait devoir être refaite car un brillant s'était décollé. Son père et ses frères la regardèrent avec fierté. Elle venait de proposer une idée géniale.
- Il en est hors de question !" Vociféra Elfy en débarquant dans le bureau.
Elle avait des projets quant à ce manoir. Des projets qu'elle ne pourrait mettre en place que lorsque son mari aura récupéré le titre de son père.
- Il est trop loin d'ici pour qu'il serve à quelque chose ! Riposta June, refusant de laisser Elfy s'imposer. Et en prime, elle sera loin de nous. Tout le monde y gagnera."
June n'aimait absolument pas la manière dont l'épouse de son frère aîné venait de s'incruster dans une réunion qui ne la regardait absolument pas.
- Hormis son prochain époux !" Riposta Elfy.
- Qu'il s'en aille avec elle ! Balança June, qui n'avait que faire de ce foutu vieillard. Il pourra lui faire autant de bébé qu'il veut là-bas."
- Tu es ignoble !" S'offusqua faussement la rousse.
- Pas autant que toi chérie !" Lui répondit la brune avec un sourire sardonique.
- On se calme !" S'imposa le Duc, ne souhaitant pas assister à un crépage de chignon.
- Ne lui donnez rien. Il y a d'autres solutions." Renchérit Elfy, agacée, en s'adressant au Duc.
Le sourire narquois de June s'étira. Elfy était jalouse ! Oui, elle était jalouse que Roy soit tombé amoureux de cette moins que rien. C'était une information qu'elle devait garder à l'esprit pour se jouer de cette peste par la suite.
June n'était pas stupide et elle savait qu'Elfy avait épousé son frère aîné juste pour sauver sa famille des apparences et porter un titre pour se démarquer dans la société. C'était une bonne manipulatrice. Non seulement elle manipulait Roy, mais aussi le futur Duc et le Duc ! Tout le monde voyait en elle une personne douce alors qu'elle n'était que l'enfant du Diable.
- D'autres solutions ! Répéta June, toujours son sourire moqueur aux lèvres. Comme tenter de la faire tuer par des criminels en fuite ?" Questionna-t-elle en observant chacune des personnes présentes dans la pièce sauf son père.
- J'avoue que c'était une bonne idée. Mon plan, aurait réussi... Si seulement j'avais su qu'elle savait se défendre !" Se dévoila le troisième frère.
Tous regardèrent ce dernier avec admiration. Ils avaient tous eux la même idée : la tuer. Mais à part lui, aucun n'avait tenté quoique ce soit.
Enfin, à présent ils savaient que l'attaque de front n'était pas une solution.
- Que proposes-tu Elfy ?" Demanda le second frère.
June serra les points. Comment son crétin de frère pouvait demander son avis à cette femme qui ne faisait partie de cette famille que par le mariage !? Elle n'était même pas une Mustang de sang !
- Roy semble s'être entiché d'elle... Souffla-t-elle, faussement contrariée. Il faut qu'il comprenne qu'elle ne lui apportera rien."
June se retint de rire devant cette proposition. Enfin, si on pouvait appeler ça une "proposition". Sa jalousie rendait Elfy aveugle. Évidemment que Roy savait que son épouse ne lui apporterait rien, il l'avait épousé en connaissance de cause !
- L'idéale serait de tuer cette vieille jument et avec sa peau en faire une jolie paire de botte." Proposa le cadet.
- Paire de botte que l'on offrirait à Roy en guise de leçon à son affront." Ajouta l'héritier des Mustang avec le sourire.
- Bonne idée." S'enthousiasma le troisième frère.
- Bonne idée !? Ricana June en se foutant de ses trois frères en même temps. Y'en a pas un pour rattraper l'autre !" Leva-t-elle les yeux au plafond.
Comme si tuer la vieille jument de sa mère allait lui faire comprendre que cette femme ne lui apporterait rien...
- Votre sœur à raison ! Renchérit Elfy, agacée par le comportement des trois frères. Cette idée ne fera que renforcer le lien de Roy avec cette chose." Affirma-t-elle en grimaçant de dégoût.
Il allait s'attacher à elle de la même manière dont il était attaché à sa mère, cela ne faisait aucun doute. Après tout, elle était blonde comme l'était sa mère !
- Alors, nous devons avancer nos pions dans l'ombre." Conclut le Duc Mustang.
- Nous pourrions lui faire croire que l'on accepte son accord et le modifier après sa signature." Proposa le second fils Mustang.
- Oui, comme quand on était à l'académie... Tu..."
- Bande de crétins !" Tempêta June en coupant la parole à son frère.
Elle n'en pouvait plus de l'incompétence de ses frères.
- Roy vous connait mieux que personne ! Renchérit-elle, hors d'elle. Il ne fait jamais deux fois la même erreur."
- June a raison, approuva le Duc Mustang, dépassé, alors que son regard se porta sur les débris qu'il restait des documents que son fils avait déchiré. Il ne se laissera pas duper ! Pour preuve, il a déchiré tous les documents sans valeurs et il est parti avec le papier le plus important." Ajouta-t-il, grave.
La situation était grave et il réalisait que ses fils, aussi nombreux étaient-ils, ne valaient pas mieux les uns que les autres... Comment avait-il fait pour que le plus intelligent de sa famille soit son enfant illégitime sérieusement !?
- Alors comment on va les séparer ?" Demanda le troisième fils Mustang, qui n'avait absolument aucune idée à mettre en place.
- En l'utilisant elle ! S'exclama l'héritier, qui se faisait un devoir de trouver une solution en tant que futur Duc. Roy nous connait, mais elle, elle ne nous connait pas."
- L'inverse est aussi vrai." Commenta June, en rabaissant son imbécile de frère qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent.
En réponse à cette remarque, le futur Duc lui lança un regard noir. Bien évidemment, cela ne fit même pas ciller sa sœur. Comme si elle allait avoir peur de lui !
- Elle n'est pas le genre de femme à faire facilement confiance, précisa Elfy. Mais on pourrait se servir de cette méfiance pour les monter l'un contre l'autre !" Renchérit-elle, un sourire machiavélique sur les lèvres.
oOo
Sur le chemin de retour vers le Manoir de Roy Mustang, un silence dévorait l'habitacle de la calèche. Ni Roy, ni Riza, n'osaient parler...
Roy était toujours à genou devant son épouse et cette dernière essayait tant bien que mal de ne pas perdre la raison dans ce mariage voué à l'échec.
- Vous faite toujours ce genre de discourt enflammé à vos amis ?" S'éclaircit-elle la voix en toussotant de gêne, complètement perdue.
- Des discours enflammés ? Oui, avoua-t-il. Mais des déclarations d'amour, non..." Renchérit-il, tout aussi perdu.
Il n'avait jamais eu l'intention de lui ouvrir aussi ouvertement son cœur. Pourquoi aurait-il fait cela ? Il ne la connaissait que depuis deux jours... Il ne savait rien d'elle... Et si elle décidait de le jeter aux orties et de le piétiner ?
Tout ça à cause du stress qu'elle venait de subir...
Il avait eu peur de la perdre tout comme il avait perdu sa mère...
Bordel, il se sentait si misérable... S'il n'avait pas été enfermé dans cette calèche avec elle, il se serait sauvé et se serait enfermé dans sa chambre à double tour pour le reste de cette année de mariage.
- C'était une déclaration d'amour ?" Questionna Riza toujours aussi confuse.
La remarque toucha Roy en plein cœur. Waouh, elle savait frapper là où ça faisait mal !
Oui c'était une déclaration d'amour !
Roy avait presqu'envie de s'emporter contre elle qu'elle piétine aussi brutalement son cœur qu'il venait de déposer à ses pieds, mais il se retint de justesse. Elle ne l'avait pas compris ainsi ? Et si c'était la solution pour se sortir de cette situation rocambolesque ?
Avait-il envie de s'en sortir ? Il tenait à Riza, il ne pouvait le nier... S'il fuyait aujourd'hui, demain tout cela allait de tout évidence le rattraper...
- Oui, s'exclama-t-il alors en plongeant son regard dans celui de son épouse. Une déclaration d'amour... sur notre amitié."
Sur leur amitié !? Non mais n'importe quoi... Il perdait vraiment la tête... Depuis quand faisait-on ce genre de déclaration à ses amis ? À coup sûr que Maes Hughes se rirait de lui jusqu'à sa mort s'il lui faisait une telle déclaration !
- Votre cœur se réchauffe souvent quand vous êtes avec vos amis ?"
Et voilà, Riza allait se moquer de lui à présent...
- Après trois bouteilles, cela me fait cet effet." Tenta-t-il de se rattraper, penaud.
- Et vous vous mettez souvent à genoux devant vos amis quand vous leur faite ce genre de déclaration ?"
Quoi !?
- Je ne suis pas à genoux." Affirma Roy, en fronçant les sourcils.
Tout en affirmant cela, le pauvre se rendit compte qu'il était en effet à genoux devant son épouse et qu'il serrait fermement ses mains de surcroit.
Ses joues s'empourprèrent et c'est en se confondant en excuse, tel un enfant ayant été pris en pleine bêtise, qu'il retira ses mains et se releva.
S'il avait pu disparaître dans un trou de souris, Roy l'aurait fait, malheureusement il n'y avait aucune cachette dans cette maudite calèche... En plus, dans sa précipitation, il s'était cogné la tête sur le plafond bas de la calèche... Le coup alerta le cocher qui arrêta donc l'hippomobile. Sauf que Roy, débout au beau milieu de la calèche, perdit l'équilibre et s'effondra vers l'avant, sur Riza.
Heureusement, il se rattrapa de justesse en posant ses deux mains sur la paroi de chaque côté de la tête de son épouse. Sa tête se stoppa à quelques millimètres de la sienne. Ils étaient tellement proche que Roy pouvait sentir l'odeur de savon de Riza.
Dans l'action, leur souffle s'était coupé et leurs yeux étaient entrés en contact. Roy se perdit dans la contemplation de son visage. Son maquillage n'était plus parfait et les traces de ce cocard sur son œil droit se révélèrent légèrement.
Incapable de se détourner de la jolie femme qui était devant lui, il resta ainsi oubliant tout le reste.
Il la désirait plus que jamais.
Comment survivre à cette tentation ?
oOo
Au château du Duc Mustang, June se préparait à dormir quand Elfy pénétra dans sa chambre, sans la moindre invitation. D'un simple signe de la tête, elle renvoya les servantes de June et les deux femmes s'affrontèrent du regard.
- Que puis-je pour toi, Elfy ?" Demanda June en tentant de cacher son agacement.
Elle avait bien envie d'aller lui dire qu'elle ferait mieux d'aller faire une descendance à son mari, mais elle se retint. L'idée de les imaginer en train de copuler lui donnait envie de vomir. Imaginez qu'ils lui donnent un neveu roux ? Quelle horreur ! La descendance Mustang se devait d'avoir les cheveux noirs !
- J'ai vu ton regard tout à l'heure, répliqua Elfy, sévère. Je suis donc venue te prévenir, renchérit-elle, menaçante. Restes à ta place ! Ton unique rôle dans cette histoire, c'est de jouer les sottes et les reines de beauté, rien d'autre." lui rappela-t-elle.
Non mais quelle garce ! Pour qui se prenait-elle !?
- Ou quoi ? Riposta la brune, en croisant les bras. Tu vas me chasser de chez moi !? Ironisa-t-elle. Tu ne peux rien contre moi !" Lui rappela-t-elle en souriant, victorieuse.
Devant elle, Elfy serra les dents.
- Il y a toujours moyen de se débarrasser d'un simple pion." Rétorqua-t-elle en ne se laissant pas impressionner.
June n'irait pas la contredire. Il était si simple de se débarrasser d'un pion, en effet.
- Dans ce cas, tu vas réussir à éloigner Elizabeth de ton jouet avec ou sans mon intervention ! Répliqua-t-elle, sérieuse. Quoi que, je doute qu'on puisse encore la considérer comme un simple pion puisque ton Roi s'est entiché d'elle." Aouta-t-elle en ricanant.
Ne supportant pas ce rire moqueur, Elfy gifla June.
June, du tac-ô-tac, le lui rendu avec plus de puissance. Elfy manqua de justesse de tomber sur le sol.
Non mais sérieusement, elle voulait jouer à ce jeu-là ? Elle ne savait pas à qui elle avait à faire.
- J'ai survécu à ma mère et aux amantes de mon père, crois-moi, tu es loin d'être à leur hauteur avec tes caresses ! Aboya-t-elle, furieuse. Maintenant sors de ma chambre avant que notre petit jeu ne tourne au vinaigre." La prévint-elle en la fusillant du regard.
- Tu vas le regretter de m'avoir agacé." Grogna la rousse, menaçante, en tournant les talons.
- Et toi, tu vas regretter d'être ma belle-sœur ! Entraine-toi bien avec Elizabeth !" Termina June alors qu'Elfy passait la porte.
oOo
Toujours dans le château du Duc Mustang, ce dernier pénétra dans sa chambre, de très mauvaise humeur. Comme toujours, sa femme était absente et sa maîtresse n'était même pas là pour l'aider à se changer les idées apparemment...
Le serviteur n'avait pas pu restaurer ses belles bottes toutes neuves... Mais était-ce réellement ça qui le contrariait !? Son bâtard venait de le provoquer ouvertement... Merde alors ! Il n'aimait pas être en conflit avec lui... Malgré tout, c'était lui son enfant préféré ! Bordel, pourquoi avait-il fallu qu'il soit le fils de cette porteuse d'eau avec laquelle il s'était amusé alors que sa femme était enceinte de leur second fils et inapprochable ?
Bordel !
Il aimait bien Roy, il était le plus intelligent de ses fils et celui plus à même à reprendre son rôle de Duc. Même s'il n'était pas le premier né, Le Duc Mustang aurait largement pu déshériter tous ses enfants légitimes pour le nommer Duc. Mais malheureusement, il n'était qu'un bâtard et un bâtard n'avait aucun avantage dans cette société.
- Vous en avez mis du temps !" Commenta une voix féminine qui provenait du lit.
Le Duc Mustang sursauta. Il s'était fourvoyé, son amante était belle et bien là, cachée dans l'ombre du lit.
Parfait, sa fin de soirée serait des plus amusante.
- Clary chérie ! " S'exclama-t-il, ravi de cette surprise.
Elle était nue comme un verre et prête à l'accueillir, les jambes écartées. Son regard était affamé et il n'en fallu pas plus au Duc pour se gonfler à bloc. Il n'était plus tout jeune, mais il assurait encore comme une bête.
Il se déshabilla à la hâte, en balançant tout dans la pièce et couru vers le lit pour s'enfouir dans sa jolie et jeune récompense. Il n'y avait rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de jambe en l'air pour oublier ses soucis. Surtout quand son amante avant la moitié de son âge et qu'elle était très jolie. C'était grâce à cela que son mariage tenait. Après tout, ces trois fils légitimes étaient tous mariés et avaient des maîtresses ! C'était ainsi. C'était comme ça que Roy se délaisserait d'Elizabeth. On finissait toujours par se délaisser de son épouse pour d'autres femmes quand on se mariait par intérêt et non par amour.
oOo
Dans la calèche où se trouvait Roy Mustang et son épouse, cette dernière avait le cœur qui battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait en sortir de sa poitrine. Elle était incapable de respirer et encore moins de le quitter des yeux. Des yeux si sombres, si envoutants...
Cet homme était si séduisant.
Cet homme qui était son ami.
Son mari.
Un seul geste vers l'avant et leurs lèvres se rencontraient... C'était si tentant. Qu'était-ce qu'un baiser ? Un baiser... C'était si enivrant.
Le cœur de Riza battait de plus en plus fort qu'il raisonnait dans ses oreilles. Elle n'entendait plus que ça. Le "baboum" effréné de son cœur...
Lorsqu'elle parvint à reprendre une inspiration, elle fut envahi par l'odeur de cet homme si sensuel qui la dévorait des yeux autant qu'elle le dévorait en retour. Son odeur était comme un nuage de douceur et ses yeux semblable à une nuit étoilée d'été.
Captivée, Riza se rapprocha un peu plus de ce visage sans même s'en rendre compte. Comme attirée par son attractivité naturelle. Respirant et admirant ce regard. Désirant tellement plus.
Un baiser !
Leurs lèvres étaient si proches. Son nez effleura celui de Roy et un courant électrique parcourut tout son corps. Riza écarquilla les yeux, comme réveillée par le choc de ce courant électrique. Mais qu'était-elle sur le point de faire !?
Rapidement, elle cligna des yeux, mettant fin à ce contact visuel dès plus attractive et posa sa main droite sur le torse de Roy en guise de barrière.
- Les habitants de Jupiter sont-ils tous comme vous ?" S'affola-t-elle, tout essoufflée des sensations qu'elle venait de ressentir à cause de Roy.
Elle devait tout oublier de l'homme qui était devant elle si elle voulait survivre à ce mariage qui courrait à sa perte.
Comment faire ?
Le seul moyen d'y parvenir était de le taquiner et de la faire sortir de ses gonds, tout comme elle venait de le faire et comme elle l'avait fait dans les bois plus tôt dans cette journée interminable.
Elle s'attendait du coup à une répartie cinglante de la part de son époux, mais rien ne vint. Roy restait silencieux toujours dans sa position. Il avait juste dérivé son regard vers le plancher de la calèche quand elle l'avait repoussé.
La porte de la calèche s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre le Majordome.
oOo
Le majordome de Roy Mustang observa la scène qui se déroulait devant ses yeux, incapable de parler.
Lorsqu'il avait ouvert la porte, l'épouse de son patron avait sursauté. Elle avait les joues cramoisies et semblait à bout de souffle, le cœur battant la chamade. Elle fuit son regard, honteuse.
Son patron était presque allongé sur son épouse et seule une main s'interposait entre leurs deux corps. Il n'osait pas regarder son majordome non plus et quand les yeux de ce dernier descendirent légèrement, il comprit pourquoi.
Sous le choc de l'imposante bosse qui s'apercevait à l'entre jambe de son patron qui se trouvait à hauteur de ses yeux, le majordome claqua la porte, les yeux ronds. Il se pencha vers son bras droit et annonça :
- Je démissionne ! Je ne suis pas assez payé pour affronter cette histoire !"
Si le Duc Mustang apprenait que ces deux-là se reproduisait aussi facilement, n'importe où, il lui ferait vivre un enfer et il était trop jeune pour mourir.
oOo
La porte se referma brutalement mais Roy ne bougea toujours pas pour autant, même lorsqu'il entendit les paroles de son majordome.
Enfin, ex majordome à présent...
À vrai dire, il s'en fichait d'être surpris avec son épouse en plein coït... Même si ici, ils étaient loin d'un tel échange charnel entre eux malgré qu'il pouvait comprendre que leur position et leur apparence puissent porter à confusion...
Après tout, il était marié avec cette femme et il était le fils d'un Duc... Personne ne pourrait le réprimander ou le virer s'il décidait de faire l'amour avec elle dans la calèche. Seul son père pourrait dire quelque chose et franchement, ce qu'il en pensait été le dernier de ses soucis ! Donc il s'en fichait que ses serviteurs aillent rapporter à sa famille sa vie sexuelle. Il se fichait de tout. De tout, sauf d'Elle.
- Nous sommes arrivés. Pourrais-je passé, s'il vous plait ?" Demanda la femme qui occupait toutes ses pensées, calmement.
Trop calmement pour Roy.
Comment faisait-elle pour retrouver autant d'assurance en si peu de temps quand lui peinait encore à reprendre son souffle ?
À contre cœur, Roy obéit pourtant à sa demande. Il s'écarta et la laissa sortir.
Lorsqu'elle fut rentrée dans le manoir, sans même se soucier de savoir si son époux la suivait ou non, Roy s'installa sur sa banquette et attendit de retrouver tout son calme pour descendre.
Il n'allait pas descendre de la voiture en érection.
Sa tenue laissait tout paraitre de son état. Maudit soit celui qui avait inventé la mode des vestes en queue de pie. Une veste qu'il avait d'ailleurs posé sur les épaules de son épouse et qu'elle avait abandonné sur la banquette en sortant.
- Monsieur, vous allez bien ?" Demanda le pauvre valet qui devait gérer son employeur et la démission de son supérieur.
- Oui, je vais bien. Je me suis juste un peu trop approché de Mercure. J'avais oublié que cette planète était si proche du soleil. Pauvre Icare. Maintenant, je sais ce qu'il a ressenti quand ses ailes se sont brulées." Fit tristement Roy à son valet qui se demanda si son patron n'était pas devenu fou.
To be continued...
À très vite.
