Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 1 d'une nouvelle histoire.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la série Netflix et aux comics, sauf l'histoire.

T'apercevoir

Résumé : Lors du combat contre la commission (fin saison 2) Cinq est blessé, il s'évanouit, mais lorsqu'il se réveille, il remarque rapidement qu'il est handicapé.

Attention ce sera très similaire à la saison 3, mais quelques modifications étant donné la situation de Cinq.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 1

Le sol tremblait. Cinq était caché sous la table. Les balles percutaient les murs, les fenêtres. Le bruit était assourdissant. L'enfant se protégeait la tête du mieux qu'il pouvait. Puis d'un coup, les coups de feux cessèrent. Intrigué, il attendit quelques secondes, avant de se relever pour s'approcher de la fenêtre et voir ce qu'il se passait.

Ouf… c'était Vanya qui les avait aidé avec ses pouvoirs. Cinq remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas. La directrice et Lila étaient comme protégées. Pourquoi ?

Lila s'éleva dans les airs à la manière de Vanya, puis une vague d'énergie déferla, balayant tout sur son passage. Cinq fut projeté contre le mur, sa tête heurta les briques avec violence. Sa vision se troubla. Il vit Luther passer près de lui, détruisant le sol dans sa chute.

Cinq se secoua et se frotta les yeux. Il s'avança vers son frère lui demandant si il allait bien. Un mur de brique s'écroula, Cinq poussa Luther avant d'être englouti par les débris. Sa vision se troubla encore. Il se releva avec difficulté et porta une main à sa tête douloureuse. Il ne se sentait pas bien… mais ce n'était pas le moment.

Il se dirigea vers le trou qu'avait laissé le passage de Luther, il repéra son ennemie et lui lança un sourire provocateur. Il allait la tuer !

Ils se téléportèrent, un combat s'engagea. Il enchaîna. Coup de poing. Esquive. Téléportation. Coup de coude. Un coup de pied l'atteignit dans le ventre. Il se téléporta, porta un coup à son adversaire, esquiva, se téléporta, puis reçut un coup de… poêle ? Il ne savait pas trop… dans la tête.

Il bascula au sol. Et Lila appuya son pied sur sa gorge. Cinq avait terriblement mal à la tête. Mais il devait se battre. Il devait ramener sa famille à son époque. Il devait occulter la douleur, faire comme si elle n'existait pas. Il se libéra de la prise de Lila, se relevant rapidement. Il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Qui avait-il tué ? Ses parents… ses parents ? Le couple de fleuriste à Londres… il essaya de lui expliquer qu'il ne faisait que son travail, que c'était un ordre de la directrice. Et sa famille arriva.

Cinq soupira alors que Diego essayait de raisonner sa petite amie. Et des coups de feux retentirent. Cinq s'écroula. Il le sentait c'était la fin… encore une fois sa famille était morte. La directrice les avait tué. Et lui, il était le seul survivant. Elle tua Lila. Puis elle remarqua que l'adolescent était encore en vie. Elle pointa son arme vers lui, s'apprêtant à le tuer, pour de bon, mais son doigt n'appuya jamais sur la gâchette. D'autres coups de feux retentirent. Cinq ne savait qui était la personne qui venait de lui sauver la vie. Il aperçut alors le suédois qui pointait son arme dans sa direction, souhaitant sans doute terminer le travail.

Merde ! Il devait faire quelque chose ! Il devait réagir ! Ça ne pouvait pas se terminer comme ça ! Que pouvait-il faire ? Son pouvoir ! Son pouvoir ! De combien de temps remonter le temps ? Il repensa à une conversation qu'il avait eu avec son père. Reginald lui avait conseillé de commencer petit. Par des secondes ! Des secondes ! Il se concentra, le temps remonta. Secondes après secondes. Il se releva. Il vit ses frères et sœurs se redresser au ralenti, alors qu'il s'élançait vers l'entrée de la grange. Lorsqu'il arrêta le processus, tout le monde était en vie, et Diego parlait avec Lila.

Cinq toucha un instant son corps, étonné de constater qu'il n'avait plus aucune blessure. Sa tête le lançait horriblement. Bordel, qu'est-ce qu'il avait mal… il se secoua et se jeta sur la directrice, lui dérobant son arme. Il la menaça alors que sa famille prenait conscience de la présence de l'ennemie. Elle se fit tuée par le suédois, qui s'en alla après avoir lâché son arme tout comme Cinq.

Puis, il alla rejoindre Herb avec Diego, les saluant, demandant des nouvelles de la commission, puis souhaitant avoir une mallette que le « chef » le laissa prendre sur le terrain.

Et lorsqu'ils furent tous prêts, Cinq actionna la mallette, les ramenant en 2019. Il posa la valise sur la table et attrapa le journal. Il soupira de soulagement. Il avait réussi.

« On est quelle date ? » Lança Klaus.

« Le 2 avril 2019, le lendemain de l'apocalypse. » Répondit l'adolescent.

« Il me faut un verre ! »

« À moi aussi, plusieurs même ! » Approuva Diego, alors qu'ils se dirigeaient vers le salon.

« Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a un portrait de Ben au-dessus de la cheminée ? » Demanda Vanya.

« Je savais que vous viendriez ! »

Cinq se retourna vivement vers un fauteuil. Il n'avait pas rêvé. C'était la voix de son père… Reginald se leva, leur adressant un sourire qui disait : « Je le savais. » Mais… qui étaient les autres gars qu'il apercevait sur le balcon ?

« Papa, c'est qui ces mecs ? » Demanda Ben.

« On est chez nous, à l'Umbrella Academy ! » Lança Allison.

« Faux, ceci est la Sparrow Academy. » Rectifia leur père.

« Mais on est vos enfants. » Indiqua Cinq, alors que la douleur devenait insupportable.

« Qui sont les gars chelous sur le balcon ! » S'écria Diego.

« Ce sont mes enfants. » Répondit Reginald Hargreaves.

La douleur était trop forte. Un bruit sourd résonnait dans les oreilles de Cinq. Il attrapa sa tête de ses mains. Autour de lui c'était le chaos. Il se mordit la lèvre, il ne voulait pas hurler. Il ne crierait pas. Il ne verserait pas une larme. Il était habitué à la douleur. Il la connaissait sous pas mal de forme. Mais là… trop tard… son corps bascula et il sombra, tombant inconscient avant même avoir touché le sol.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir