Akane 29 : Salut ! Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir, j'espère que la suite te plairas tout autant
Flo : Merci pour tout tes messages ! Ca encourage à poursuivre cette histoire ! Tant mieux si Orochimaru te donne froid dans le dos, c'est précisément le but =) .
Chapitre 9 : Le dépannage qui tourne mal
Samedi 7 Mai 2022 - 22:32
Naruto n'était seulement qu'à quelques pas du club, qu'il dégaina son téléphone. Il envoya un sms à Shikamaru pour qu'il envoie les fichiers dans les cinq minutes qui suivraient. Il remit son bien dans la poche de son jean et s'avança vers la porte des employés.
Il s'appuya contre le mur, pile dans l'angle de la caméra et s'alluma une cigarette. Il tenta de se calmer avant de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Les vidéos qu'il avait regardées un peu plus tôt dans l'après-midi l'avait retourné et il avait désormais en aversion ce vieux serpent. Il ne le portait déjà pas dans son cœur mais le fait de savoir ce qui se passait sous ses pieds sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit l'énervait au plus haut point. Il avait du mal à se résoudre à seulement envoyer la bombe dans les mains des flics et de les laisser se démerder avec ce bordel. Il était totalement impuissant et démuni face à l'horreur qu'il avait vu, et même s'il arrivait à y pénétrer, il se ferait certainement tuer avant même d'avoir pénétré dans la pièce.
Il avait toujours su qu'il tomberait sur des éléments compromettants mais il s'était bien voilé la face sur le contenu. S'il avait su ...
Il jeta d'une pichenette son mégot qui alla s'écraser sur le bitume et pénétra dans les locaux. Il salua ses collègues et le cœur battant, il alla ranger sa veste dans son casier. Un son distinctif l'amena à porter son regard de nouveau sur son mobile. Il ouvrit le message à l'abris des regards, dans le fond de son casier. Shikamaru avait envoyé les documents. Il ne restait plus qu'à attendre. Il verrouilla son écran et resta un moment dans cette position, portable en main. Les bras dans le casier, coudes appuyés contre une étagère.
Les images de cette fille aux cheveux roses ne lui sortaient pas du crâne. Il ne pouvait s'empêcher de repenser aux hématomes sur son corps. Aux restes de fluides corporels séchés qui marquaient encore sa peau. A son regard perdu dans le vague qui montrait à quel point elle avait pu se renfermer sur elle-même. Subissant certainement les agressions de ses bourreaux sans même les voir. Elle semblait s'être totalement enfermée dans les méandres de son esprit, se coupant du monde, de son environnement et des sensations qui pouvait parcourir son corps meurtris.
Depuis combien de temps était-elle là ? Est-ce-que quelqu'un la cherchait ? L'attendait-ont quelque part ? Et ces autres filles, quelles étaient leurs situations, leurs états ?
Il repensa à cette vaste salle remplis de déchets, de seringues, et de crasse. Il ne pouvait pas imaginer qu'on puisse laisser quelqu'un vivre dans un environnement pareil. Aucune pudeur ne leurs étaient accordées, aucun répit face à l'horreur dans lesquelles on les avait plongées. Qui pouvait être aussi timbré pour faire une telle chose, pour exploiter ses filles au point d'en faire des outils de travail coopératifs ?
Les larmes lui montèrent aux yeux et il inspira lentement et fortement pour faire redescendre les émotions qui le prenaient à la gorge.
Un coup de coude dans les côtes le sortit instantanément de sa transe et il tomba dans deux billes charbonneuses surmontées de sourcils froncés qui le fixaient sans un mot. Les bras croisés de Sasuke et sa pose détendue contre les armoires métalliques montrait qu'il devait l'observer depuis un moment déjà et il n'avait même pas sentis sa présence.
"Excuse-moi, j'étais ailleurs…" Marmonna Naruto.
"Réfléchi pas trop, tu vas te faire du mal." Ironisa le brun.
Le blond ne put réprimer un léger sourire. Sasuke avait dû voir son malaise et tentait de le faire sortir de sa dépression passagère.
"Enfoiré !" Grogna-t-il.
Le rictus sur le visage du brun le détendit sur le champ, comme si le simple fait de lui lancer des piques et d'en recevoir en retour avait un effet bénéfique sur lui. Ou peut-être était-ce seulement parce que c'était lui. Sasuke. Ce mec qui avait le don d'être là lorsqu'il en avait besoin, aimable ou non.
Sasuke allait fermer son casier lorsque son téléphone sonna. Il fronça durement les sourcils en apercevant le contact et parti sans un mot s'enfermer dans la salle d'eau. Naruto le suivit du regard un instant et haussa les épaules. Il retrouva Jûgo, Suigetsu, Bee et Kisame en train de parler et il se joignit à eux. Jûgo le fixait sans un mot alors que les trois autres faisaient un brouhaha monstre. Naruto rit à leurs bêtises, oubliant momentanément ses découvertes macabres.
La porte de la salle principale s'ouvrit brusquement, laissant Kabuto entrer dans la pièce. L'homme les regarda un à un avant de s'arrêter sur lui. Un silence pesant prit place dans la salle et sa voix résonna contre les murs.
"Orochimaru à besoin toi, Kyubi."
Le blond fronça les sourcils. Il ne pensait pas que son patron reviendrait à la charge si rapidement. Il ne voyait pas d'autre raison. Si Orochimaru c'était rendu compte de ses actions de la veille, il serait déjà mort et enterré, et il n'aurait certainement pas attendu qu'il se pointe ici, au club. Il ne l'aurait jamais laissé quitter les lieux vivant. Au pire, il aurait fini avec les filles.
Il n'y avait aucune chance non plus pour que les documents envoyés aux fédéraux aient un impact aussi rapide. Le temps qu'ils vérifient la véracité des preuves, tentent de remonter jusqu'à lui et agissent, il y'aurait bien du temps d'écoulé. De plus, il n'y avait aucune chance pour qu'il puisse faire le lien avec lui. Il avait trop bien assuré ses arrières et avait une parfaite confiance en Shikamaru pour ce genre de chose.
Il se leva sans un mot et suivit le bras droit jusqu'au bureau sous le regard surpris de ses collègues. Il détestait ce lieu et son propriétaire, surtout depuis qu'il connaissait les activités illégales et macabres. Il pénétra dans la pièce le cœur battant et la tête pleine de question.
"Bonjour."
"Kyubi, quel plaisir."
Il força un sourire alors que Kabuto se plaçait sur la droite du gérant, restant debout et les yeux rivés sur sa personne.
"J'imagine que tu n'as pas encore pris ta décision concernant notre conversation d'hier ?"
"Effectivement, je suis ... indécis pour le moment."
Orochimaru hocha la tête et reprit aussitôt.
"Karin est absente ce soir, et tu conviendras que je ne peux laisser le bar sans personne pour le tenir. J'aimerais que tu la remplaces ce soir."
"Moi ?"
Un sourire pervers prit place sur son visage et une langue vorace passa sur ses lèvres alors qu'il s'étonnait de la demande impromptue.
"Oui, toi. Suigetsu n'a pas le profil pour s'y rendre. Ce serait mauvais pour mes affaires. Je sais que tu gères le bar sans problème dans la salle principale et j'ai confiance en toi."
Naruto se mordilla la lèvre inférieure. Voyant son hésitation, le gérant surenchéris.
"Cela te permettra de découvrir la salle et de voir par toi-même ce qui s'y passe. C'est un bon moyen pour t'aider à prendre ta décision, non ? Evidemment, tu resteras derrière le bar pour la soirée, je ne t'en demande pas plus."
"Bien. J'espère que Karin n'a rien de grave ?"
"Oh, non, juste un petit rhume. Rien de bien méchant."
Naruto acquiesça silencieusement. Si on ne lui demandait rien de plus, pourquoi pas ? Ca lui permettrait d'enquêter en toute discrétion.
"Kabuto va t'y conduire et te montrer ce dont tu as besoin."
"Très bien, je vous remercie."
"C'est moi, tu me sors une sacrée épine du pied."
Kabuto se dirigea vers la porte et Naruto suivit le pas. Ils descendirent calmement et dans le silence les escaliers et traversèrent la piste encore vide jusqu'au trois marches menant à la porte rouge. Le blond avait le cœur qui battait la chamade. Il avait beau avoir découvert la salle cette après-midi à travers les caméras, y pénétrer physiquement était tout autre chose.
Ils entrèrent tous les deux dans la pièce et le blond laissa son regard vagabonder sur le décor sous ses yeux. Il feinta la découverte du lieu avec brio et siffla d'admiration.
"Eh bien, je ne m'attendais pas à ce genre de lieu."
Un léger sourire moqueur s'installa sur le visage de Kabuto et il lui montra rapidement l'organisation du bar. Un mouvement attira son attention et il sursauta en voyant un homme qui se redressait sur l'une des méridiennes. Naruto reporta son attention sur l'homme, le détaillant sans discrétion.
Il paraissait assez grand, très maigre. De longs cheveux blancs encadraient son visage aux traits tirés. Des yeux en amandes d'un verts profonds étaient soulignés par du Khôl bordeaux et deux points de la même couleur maquillaient son front. Un nez droit et des lèvres fines venaient compléter ce beau visage. L'homme était androgyne mais beau à regarder malgré cet air fatigué et usé par la vie.
"Oh, c'est Kimimaro, un de nos danseurs. " Déclara Kabuto en voyant son regard fixe sur l'homme.
Naruto lui fit un signe de tête pour le saluer et lui sourit amicalement. L'autre le fixa et après un moment, lui retourna son geste.
"Comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu ?" Demanda Naruto d'un air innocent.
"Il vit plus ou moins ici, je dirais même qu'il fait un peu parti du décor. Cependant tu verras, il y'a une entrée plus discrète pour nos clients. Kimimaro l'utilise." Déclara le grisé en montrant la seconde porte rouge. Celle qu'il avait découvert plus tôt dans la journée.
Naruto se contenta d'hocher la tête et remarqua que l'homme avait l'air en meilleure forme que les femmes qui se cachaient au sous-sol. Vivait-il dans l'une des chambres qu'il avait vues ? Était-il particulier pour se balader librement dans les locaux, comme Sasuke ? Naruto ne s'était pas attardé sur les chambres via les vidéos. Il en avait seulement ouvert une ou deux, afin de voir un peu ce qui s'y cachait. Il avait peut-être loupé quelque chose.
Le bar était agencé comme celui de la salle principale et il savait qu'il ne serait pas dépaysé. La porte rouge s'ouvrit, coupant court à ses réflexions, et laissa entrer Sasuke qui resta figé sur le pas de la porte en le voyant. Le brun avait un air plus que contrarié sur le visage, beaucoup plus que d'habitude et cela ne s'améliora pas en le voyant dans cette salle.
Les yeux noirs se portèrent subitement vers Kabuto.
"Qu'est-ce qu'il fait ici ?" Râla-t-il.
Kabuto lâcha un petit rire dédaigneux et fixa le noiraud d'un air hautain.
"Karin est absente, il la remplace au bar. Ordre d'Orochimaru. Tu y vois un problème peut-être ?"
Sasuke resta silencieux et grimaça légèrement en reportant le regard sur sa personne. C'était quoi encore son problème ? Naruto avait de plus en plus en mal à suivre le changement d'humeur de Monsieur Sasuke. Avec lui, c'était un coup blanc, et l'instant d'après, tout noir ! Jamais de juste milieu. Le blond soupira sans s'en cacher et prit place derrière le bar pour couper court au contact visuel.
"Il n'est pas habilité à sortir du comptoir, j'espère que tu feras attention à lui. Orochimaru y tient fortement." Ajouta le grisé.
Le brun se contenta d'hausser les épaules et de s'assoir au bar. Comprenant le message, Naruto lui servi un verre de rhum ambré, comme il en avait pris l'habitude depuis ses débuts au club. Lorsqu'il posa le liquide sous les yeux de Sasuke, ce dernier ne daigna même pas le regarder en face, ce qui agaça fortement le barman. Kabuto lui souhaita bonne chance et quitta les lieux sans aucune autre forme de cérémonie.
Il reporta son attention sur le numéro un du club mais l'autre ne le regardait pas. S'il voulait jouer l'ignorance, il savait faire aussi ! Naruto se familiarisa donc avec son nouveau lieu de travail et déplaça plusieurs objets pour lui faciliter la tâche. Le bar était beaucoup plus petit, ce qui paraissait normal dû aux nombres de tables sous ses yeux. Cependant il allait devoir gérer seul ce soir et il devait s'organiser à sa manière. Il regarda un moment la liste des boissons proposées, bien différentes de celles d'à côté, plus travaillées, et surtout beaucoup plus onéreuses.
Peu de temps après, plusieurs personnes entrèrent par l'entrée VIP. Naruto découvrit une femme blonde aux formes généreuses et aux yeux bleus. De longs cheveux blonds retenues en une queue de cheval haute se balançaient au rythme de sa démarche. Une autre femme l'accompagnait, brune coiffée de deux chignons sur chaque côté de sa tête. Elle semblait plus masculine, de jolies yeux marrons et un visage agréable à regarder. L'autre était un homme qui devait être dans ses âges. C'était une triste copie de Sasuke, une peau pâle, des cheveux noirs, courts, plats et des yeux de la même couleur.
La petite bande s'avança dans la salle, descendant les gradins et tous s'arrêtèrent en l'observant.
"Tiens, Karin n'est pas là ? Demanda la brune.
"On s'en fou de Karin, regarde-moi ce beau spécimen !" Répondit la blonde.
"Je suis certain qu'il a un petit sexe !" Affirma l'homme.
Naruto les regarda un à un. Chacun semblait avoir sa propre personnalité et bien différentes les unes des autres. Il se souvenait avoir vue la brune dans les dossiers du personnel mais son nom ne lui revenait pas, il fallait dire qu'il n'avait pas pu s'y attarder plus que ça et ça l'embêtait bien pour analyser mieux ses nouveaux collègues.
Un soupire las lui fit tourner la tête et Sasuke se redressa.
"Kyubi, je te présente, Ino, Tenten et Sai. Ils bossent avec moi."
"Enchanté."
La blonde s'approcha de lui, se penchant allégrement sur le comptoir et le scruta avec des yeux inquisiteurs.
"Alors c'est toi le fameux Kyubi ! Karin n'arrête pas de me parler de toi, quand ce n'est pas de Sasuke du moins."
Naruto lui sourit et se pencha également vers elle.
"Je ne vois vraiment pas pourquoi elle parle de lui, les blonds sont beaucoup plus séduisants, non ?" La taquina t'il en chuchotant.
La blonde lui offrit un magnifique sourire et rit aux éclats. Naruto se recula et demanda s'ils souhaitaient boire quelque chose avant leur service, histoire de faire plus amples connaissances avec eux. Une fois leurs commandes passées et préparées, Ino s'amusa à contourner le bar pour mieux voir le nouvel arrivant. Elle osa même poser ses mains sur ses épaules et son torse pour tâter les muscles cachés sous le tee-shirt.
"Bon sang, tu es vraiment bien bâti !"
"Fait attention, je vais finir par te faire payer !" S'amusa Naruto.
La brune du nom de Tenten pouffa.
"On dirait des jumeaux ces deux-là."
Les deux blonds s'observèrent mutuellement et se sourirent, amusé de la situation. Sasuke resta dans son coin, l'observant silencieusement, l'air toujours contrarié. Sai restait également en retrait, les yeux braqués sur lui.
Les lumières se tamisèrent d'un coup, surprenant Naruto. Une musique lente et entrainante résonna entre les murs, assez forte pour emplir la pièce d'une ambiance sensuelle mais suffisante pour s'entendre parler.
"La soirée commence !" Chantonna Ino.
"Ouais, on y va ! A plus Kyubi." Le salua Tenten.
Kimimaro entra dans une cage d'un pas lent et trainant, se glissant entre les barreaux et se mit à danser sans un mot, ne regardant personne en particulier. L'ambiance était étrange, presque aphrodisiaque, rien à voir avec les festivités d'à côté. Beaucoup plus minimaliste et intimiste. Naruto regardait la scène d'un œil curieux, presque gêné, comme l'impression d'espionner quelque chose qu'il ne devrait pas voir en temps normal.
Rapidement de nouveaux clients firent leurs apparitions et certains des hôtes allèrent automatiquement les rejoindre. Une autre fille, brune aux yeux clairs vint accompagner l'autre danseur dans la cage d'en face. Naruto découvrait beaucoup trop de nouvelle tête d'un coup et devrait faire attention aux détails, plus particulièrement aux clients qui emplissaient petit à petit la salle.
La soirée se passa majoritairement sans encombre et le cerveau de Naruto capturait le plus d'information possible. Il servait majoritairement des verres de champagne, voir des bouteilles entières commandées par les escortes. Sasuke l'avait rapidement abandonné pour rejoindre un mec et Sai en avait fait de même. Il voyait que chaque hôte était souvent accompagné de plusieurs clients. Il se faisait petit à petit à cette nouvelle ambiance, pour le moment loin d'être désagréable. C'était plutôt calme, rien à voir avec le brouhaha d'à côté et du rush qui l'accompagnait.
Il jetait de temps en temps des coups d'œil au brun, c'était étrange de la voir ainsi. Il arborait son fameux rictus, mais différent de ceux qu'il lui lançait. Il semblait écouter plus qu'il ne répondait, mais cela ne l'étonna pas tant que ça, Sasuke était du genre à ouvrir la bouche quand il fallait.
Souvent leurs regards se croisaient, mais aucun geste supplémentaire ne fut échangé, comme s'ils voulaient simplement vérifier que tout était ok pour l'un, comme pour l'autre, et jusque-là, rien ne le perturbait.
C'est ce qu'il s'était dit avant qu'un homme ne s'approche du bar et s'accoude un peu trop près de lui à son gout. Il leva les yeux vers l'opportun et déglutis. L'homme était un géant !
"Bonsoir, que puis-je vous servir ?" Demanda le blond professionnellement.
L'homme le lorgna sans aucune gêne de ses yeux marrons et Naruto en fit de même, pas intimité pour un sou. L'armoire à glace devant lui avait les cheveux grisonnants et tirés en arrière, il devait certainement avoir la quarantaine. Il avait à la fois un air sympathique et terrifiant, mais il ne lui inspirait absolument pas confiance.
"Quel est ton nom ?"
"Je m'appelle Kyubi."
Un sourire barra son visage et il se pencha un peu plus sur le bar. Naruto garda son calme et ne bougea pas d'un iota, continuant son travail, l'air de rien. Une langue passa furtivement sur les lèvres de l'homme et se dernier reprit.
"Et si tu venais me tenir compagnie, Kyubi. Moi, c'est Hidan. Je suis certain que tu t'ennuies ferme derrière ton bar."
Naruto lui offrit un sourire forcé et reposa le verre qu'il était en train d'astiquer sur le côté.
"Merci pour l'invitation mais je me dois de rester ici. Je suis barman et croyez-moi, j'ai de quoi m'occuper."
L'homme fronça dangereusement les sourcils.
"Je pourrais t'occuper bien mieux."
Le ton employé venait de lui donner des sueurs froides. Sur qui était-il tombé encore ? Ce type semblait être subitement en colère et prêt à exploser. Était-il lunatique ? Naruto pouvait aisément voir une veine pulser contre sa tempe et sa mâchoire se serrer sous l'agacement. Il tenta d'être le plus courtois et agréable possible.
"Je suis vraiment désolé de vous décevoir. J'ai pour ordre de rester ici."
"Je déteste les menteurs." Siffla t'il.
Naruto voulu ouvrir la bouche pour répliquer mais l'homme s'avança encore au-dessus du bar. Sans qu'il ne s'y attende, une main crocheta violemment l'arrière de sa tête et la tira contre le comptoir. Il eut à peine le temps de tourner un peu le visage que ce dernier frappa durement le plan de travail, laissant un bruit sourd résonner dans son crâne. Il grimaça sous l'impact et entendit vaguement son arcade sourcilière craquer. Il avait l'impression qu'on venait de lui broyer la tête. Il rouvrit difficilement les yeux qu'il avait fermé sous le choc et vit des taches blanches s'étaler dans son champ de vision. Ses oreilles bourdonnaient et il entendait vaguement qu'on lui parlait.
"Je déteste qu'on me mente, gamin !" Chuchota-il à son oreille.
Naruto pouvait sentir l'haleine chaude et alcoolisée de l'homme contre sa joue. Un goût métallique emplis soudainement sa bouche et il n'eut même pas le temps de vouloir se redresser que l'homme l'attrapa par le col de sa chemise et le souleva au-dessus du bar avec une facilité déconcertante, le plaquant férocement contre un mur de la pièce. Il sentit l'air quitter ses poumons sous le choc quand son crane frappa de nouveau la surface derrière lui. Il sentait vaguement un liquide chaud couler contre sa peau, glissant jusqu'aux coins de ses lèvres, surement son arcade.
Il se força à ouvrir les yeux et à regarder l'homme en face de lui malgré les étoiles qui dansaient furieusement devant ses yeux. Il entendit au loin Sasuke crier d'aller chercher Jûgo mais il restait focalisé sur l'homme devant lui qui semblait être devenu hystérique. Hidan avait une main qui retenait fermement son épaule pour le maintenir en place, un regard coléreux mais amusé de la situation, totalement fixé sur lui. Il pensait vraiment le broyer de la sorte ?
Naruto se mit subitement à rire, comme si son instinct de survie venait de se réveiller et que la folie venait de le prendre. Il sentait l'adrénaline parcourir ses veines. Ce mec avait beau faire deux fois sa taille, il avait été à bonne école lui aussi. Avoir un père flic avait des avantages, surtout lorsque ça concernait l'autodéfense. Il ne supportait pas les gars de son genre et il se ferait un plaisir de le remettre en place. Il avait vu suffisamment de merde pour la journée, ce gars allait prendre l'accumulation de sa frustration en pleine face.
"Pourquoi tu ris, sale gosse ?!" S'agaça son agresseur.
Naruto s'arrêta net et lui lança un regard empli de fureur et de détermination.
"Parce que je vais te fumer, connard !"
Naruto leva son bras et enfonça violement son coude dans le creux de celui d'Hidan, le forçant à le plier. Il fit glisser son avant-bras contre celui de l'autre, amenant sa main jusque sous l'aisselle de son bourreau pour lui bloquer. Il coinça le bras de l'homme grâce au geste et lui asséna un coup de genoux dans les parties intimes. Hidan se plia en deux et Naruto en profita pour tirer le bras de l'homme en arrière. Hidan était agenouillé au sol, un bras fermement maintenu en arrière et l'obligeant à rester dans cette position. S'il tentait un mouvement, son bras se casserait instantanément tant la prise du blond était forte. Le blond en profita pour lui donner un second coup de genoux dans le nez qui craqua dans un son glauque sous la force de l'impact. Hidan hurla et se tint le nez de son autre main. Satisfait, Naruto posa un genou sur dos courbé pour maintenir la prise et tenter de rester debout. L'homme était totalement à sa merci mais il ne tiendrait pas longtemps, il en avait bien conscience. Les coups qu'il avait reçus l'avait totalement sonné et il se sentait bancale.
Il entendit une porte s'ouvrir avec fracas derrière lui et vit Jûgo arriver en trombe. Le roux le tira en arrière pour le mettre en sécurité, prenant lui-même son ancienne position pour garder Hidan hors de portée. Il se sentit partir en arrière sous la force du rouquin et deux bras le rattrapèrent rapidement avant qu'il ne tombe. On le fit marcher de quelques pas avant de l'assoir sur l'une des méridiennes. Sasuke était juste devant lui, agenouillé entre ses jambes et beuglait des ordres à tout va.
"Tenten, va chercher Orochimaru. Ino, une serviette et de la glace. Sai, fait sortir les clients !"
Naruto fronça les sourcils tant la voix du brun semblait résonner désagréablement dans sa tête. Si d'origine il la trouvait agréable, c'était tout le contraire en cet instant. Chaque son, chaque bruit étaient devenu irritants. Ce type l'avait totalement assommé et il voyait flou. La douleur revint à la charge rapidement une fois l'action terminée et il en faisait les frais.
"Est ce que ça va ?" Lui demanda Sasuke en reportant l'attention sur lui.
"Comme sur des roulettes."
"Ce n'est pas le moment de plaisanter, putain !"
Un sourire narquois se plaça sur son visage et il ne put s'empêcher de lui chercher des noises, même dans son état actuel.
"Je rêve ou tu perds ton self-control, Bébé ?"
"Imbécile, ce type à faillit te réduire en bouillit !"
"Ouais, mais je sais me défendre, t'as vu ?"
Le brun allait répliquer mais Ino revint avec de quoi nettoyer ses blessures, Orochimaru et Tenten sur les talons.
"Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?"
Sai expliqua la situation rapidement et le serpent ordonna de faire sortir le perturbateur, le menaçant ouvertement de ne plus remettre les pieds dans son club sous peine de représailles. Jûgo le flanqua à la porte, continuant de bloquer son bras en cas d'agitation. Hidan pestait en le fusillant du regard mais Naruto ne le voyait même plus.
Ino s'approcha, délogeant Sasuke de sa place et tapota lentement un linge humide sur son arcade, le faisant grimacer.
"Désolé Twin*, je fais du mieux que je peux."
Orochimaru s'avança et observa les dégâts autour de lui, terminant sur sa dernière recrue.
"Je suis désolé Kyubi, ce genre de chose ne s'est jamais produite ici."
"Il fallait bien une première, hein ?"
Orochimaru soupira, certainement déçu que son plan tombe à l'eau pour l'appâter dans cette salle. Il avait voulu qu'il y entre, et voilà le résultat : Un malade mental lui avait sauté dessus et lui avait explosé la gueule. Tout allait bien.
"Je vais l'emmener à l'hôpital." Déclara Sasuke.
"Ça va, j'ai la tête dure." Répliqua le blond
"Je ne demande pas ton avis, Abrutis."
"Tu ne m'emmèneras pas à l'hôpital !" Gronda Naruto.
"Il t'a fracassé le crâne deux fois, bien sûr qu'on y va ! Tu pisses le sang, regardes-toi !"
Naruto se releva rapidement, et empoigna le col du brun, tanguant dangereusement avec les vertiges qui le prenaient. Il était hors de question d'aller aux urgences. Sa couverture tomberait en deux secondes à l'eau s'il y'avait des analyses à faire et ça, il ne pouvait pas se le permettre.
"J'ai dit : Pas d'hôpital ! Connard !"
Sasuke passa une main dans son dos pour le maintenir en place. Il le défia du regard et l'autre fini par lever les yeux au ciel, abdiquant finalement. Il tourna la tête vers leur supérieur.
"Je le ramène chez lui, il ne peut pas rester ici."
"Soit. Je te laisse t'en occuper." Déclara Orochimaru lassé de tout ce raffut.
Le brun reporta son attention sur lui et le menaça du regard.
"Tu ne bouges pas d'ici, je vais chercher mes affaires. File-moi ton code de casier que je récupère les tiennes."
Naruto marmonna son code et se fit rassoir rapidement. Il laissa Ino tenter d'arrêter le flux de sang qui s'écoulait de son arcade et il vit Jûgo s'approcher de lui. Ce dernier lui retira la serviette des mains et appuya plus fortement sur sa blessure.
"P'tin !"
"Désolé, mais il n'y a que comme ça que ça va s'arrêter."
Naruto le regarda faire, encore surpris d'entendre sa voix et Kimimaro s'approcha lentement, couvant le roux des yeux.
"Il a certainement une blessure derrière la tête aussi." Déclara le danseur d'une voix douce qui étonna le blond.
"Merci Kimi."
Naruto regarda les deux hommes et comprit qu'un lien spécial les unissait tous les deux sans savoir lequel.
"Je vais bien, ça va passer." Déclara-t-il.
"Ferme-là et laisse-toi faire." Le réprimanda Jûgo.
Naruto ferma les yeux, lassé de se faire envoyer bouler et il sentit une seconde serviette humide se poser à l'arrière de sa tête. Il soupira de bien être.
Le brun arriva rapidement avec leurs affaires en mains et attendit un moment que Jûgo en finisse avec sa blessure. Le roux l'aida enfin à se redresser lorsque l'affut de sang s'arrêta avec un pansement. Sasuke lui mit sa veste sur le dos, enfonçant son téléphone dans l'une de ses poches.
"On y va."
Le brun passa une main sous ses épaules pour le soutenir et le fit sortir du bâtiment. Ils marchèrent un peu dans les ruelles sombres, jusqu'à la voiture du brun, bien que Naruto se fasse trainer plus qu'autre chose.
"Je peux rentrer seul, ça va mieux." Tenta Naruto.
"Tu dois rester sous surveillance avec ce qui vient de se passer. Tu peux faire un trauma crânien."
"Quoi ? Tu es médecin maintenant ?"
"Non, réaliste. Ton adresse ?" S'impatienta Sasuke.
"Laisse tomber, ok ? Je vais bien."
Sasuke soupira et ouvrit rapidement la portière coté passager. Il attrapa le bras du blond et le jeta sans ménagement dans l'habitacle.
"Hey !"
Il referma brutalement la portière et se glissa de son coté. Il se pencha vers lui et lui attacha rapidement la ceinture de sécurité puisque le blond ne semblait pas vouloir le faire de lui-même. Il lui jeta un énième regard noir avant de mettre la sienne. Il mit le contact et démarra, s'engouffrant dans la circulation sans attendre une minute de plus.
"Tu ne sais même pas où j'habite ! Hey, t'as pas intérêt à m'emmener à l'hosto!" S'insurgea Naruto.
Le brun garda le silence ce qui énerva d'autant plus Naruto, bien qu'il remarqua aisément la mâchoire serrée du brun. Naruto cessa de râler un moment, il devait avouer qu'il pouvait s'endormir d'une seconde à l'autre tant sa tête semblait peser des tonnes, et se battre avec lui n'arrangeait rien. Il luttait pour garder les yeux ouverts, se touchant machinalement la tête pour vérifier que tout allait bien. Après quinze minutes de route, Sasuke s'arrêta devant un immeuble qui n'était pas le sien et qui avait l'air d'être assez luxueux.
"On est où là ?"
Le conducteur se tourna finalement vers lui, l'air mécontent et agacé.
"Puisque Monsieur ne veut pas aller à l'hôpital, et ne veut pas que je mette les pieds chez lui, on monte chez moi !"
A suivre ...
* Twin = Jumeaux
