Je suis vraiment désolé pour les deux mois sans aucune nouvelle. J'ai été assez occupé par ma charge de travail importante, et je n'avais donc pas le temps ni l'envie d'écrire, voulant me focaliser sur mon travail.
Mais maintenant que ma charge de travail est bien moindre, je peux enfin recommencer l'écriture de cette histoire qui me tient vraiment à cœur. J'ai toujours de grands projets, et je pense que si je continue comme cela, cette histoire pourrait faire plus de 100 chapitres, car je veux que cette histoire soit bien développée.
Cependant, cela n'est que temporaire, et ne dura que deux à trois mois, car je passe en fin d'année une partie des épreuves de bac, donc je vous laisse en profiter jusqu'à ce moment. Cela ne devrait pas être une pause trop longue, maximum 1 mois et demi, peut être deux.
J'espère qu'au moment où je mettrai à jour cette histoire, je pourrais annoncer que j'ai réussi mes épreuves.
Mais pour le moment, je vous laisse apprécier cette histoire !
Si vous avez une question, n'hésitez pas à mettre un commentaire, je serai heureux d'y répondre.
Je suis plongé dans l'obscurité, mais je distingue malgré tout des bâtiments délabrés devant moi. Certains sont… coupés en deux comme par un sabre ? Comment est-ce possible ?
Je tourne la tête vers la droite et j'aperçois un visage inconnu qui me sourit avec tristesse… Puis, soudain, je me mets à courir, et je pénètre plus profondément dans la ville.
Je cours à perdre haleine, en observant la ville dévastée qui m'entoure. Des bâtiments sont réduits en poussière, tranchés en deux ou percés de trous béants. Mais… maintenant que j'y pense, où suis-je exactement ? Dans quelle ville ?
Elle n'a rien à voir avec l'architecture typique de France, avec ses grands bâtiments et ses nombreuses tours…
Serais-je dans un autre pays ? Et pour quelle raison ?
Tandis que je me perds dans mes interrogations, je ne me rends pas compte que je me suis immobilisé. Je me tiens au milieu de ce qui me semble être la place centrale, ou l'une des places centrales de la ville.
Tout autour de moi, je ne vois que désolation, destruction et tristesse. Même ce qui ressemble à de l'herbe est brûlé, ne laissant plus aucune trace de vie.
J'ai l'impression qu'il y avait ici un beau parc, je le devine en voyant les vestiges de ce qu'il en reste. Je vois aussi une route qui faisait le tour de cette place et des bâtiments démolis.
Je pense que c'était un grand et large rond-point, avec une vingtaine ou une trentaine de mètres de diamètre.
Je reste figé, et je scrute les environs, à la recherche de quelque chose, sans grand succès, mais je remarque plus de détails.
Je vois au loin un grand feu que je n'avais pas aperçu avant, ravageant la forêt qui devait se trouver aux limites de la ville.
Pourtant, je ne comprends toujours pas ce qui se passe. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'être allé me coucher. Est-ce que c'est un rêve ? Car j'ai déjà fait de nombreux rêves auparavant, et ils ne semblaient pas aussi réels que celui-ci.
Mais je n'ai pas le temps de me poser des questions qu'il se passe à nouveau quelque chose. Attendez, quoi ?.. est-ce que ce que je vois est réel ? Si ce n'était pas un rêve, je pense que je n'aurais pas supporté le choc.
Il y avait… juste devant moi un Pokémon, mais pas n'importe quel Pokémon, un Pokémon légendaire. Il est devant moi, volant gracieusement tel un phénix… sulfura, le pokémon légendaire de feu.
Wow, je n'ai jamais fait un rêve aussi irréel et bizarre que celui-ci.
Je croyais avoir tout vu, et maintenant je vois Latios et Latias devant moi et les trois Pokémon me regardent comme s'ils attendaient quelque chose de moi.
Mais je n'ai même pas le temps de réaliser que je suis soudain enveloppé par une lumière blanche et je me retrouve dans un endroit complètement différent.
Je me trouve dans une forêt luxuriante, et remplie de vie, avec un petit lac devant moi, et contrôlé par le rêve, je m'abaisse et m'accroupis devant le lac.
Et je pense que je n'étais pas prêt pour ce que j'allais voir. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je me vois à travers mon reflet, mais plus âgé de quelques années.
Je reconnais mon visage, qui est très similaire, mais j'ai maintenant une barbe de quelques jours avec un visage plus mûr, plus sérieux.
Ça ne peut pas être qu'un simple rêve, tout a l'air bien trop réel. Je ressens tout, comme si c'était l'instant présent sans avoir le contrôle de mon corps, et je vois des choses qui ne devraient pas être possibles...
Serait-ce le futur, un futur proche ou peut régner sans que je sache pourquoi et à quel niveau désolation et destruction, un monde de guerre... avec des pokémon ?
Comment est-ce juste possible ? Cela aurait un lien avec ce qui m'est arrivé ?
Est-ce que cela signifie que je me transforme en Pokémon ?
Je devrais être heureux, même en extase. C'est une des choses que je voulais le plus, et quelque chose que je savais impossible. Mais je ne le suis pas.
Si c'est pour que le monde arrive à sa troisième guerre mondiale, alors je ne dois pas être heureux. Cela amènera et va amener destruction, insécurité, peur et tristesse.
Je remarque que le rêve n'est toujours pas fini. Je vois que j'ai un visage d'où émane une très grande tristesse et je vois à travers le reflet de l'eau une autre personne, une fille.
Plus exactement... non, ce n'est pas celle que je crois n'est-ce pas ? Pourquoi serait-elle là ?
Je la vois me regarder, fermer les yeux, dire non très, très lentement de la tête et je vois que je fonds littéralement en larmes comme je ne l'ai jamais été.
Ce qui me dérange, c'est l'identité de la fille. Pourquoi Adèle est là, et pourquoi j'ai l'impression que cela signifie quelque chose que je n'ai simplement pas envie de savoir ?
Et puis le rêve a disparu et je me suis retrouvé dans le noir complet. Je reste plusieurs minutes, seul et dans l'incompréhension de ce que je viens de voir.
Tout cela n'est qu'un rêve ? Ou est-ce une réelle vision du futur ? Et si c'en était une, comment est-ce juste possible ?
Puis, dans mes lamentations, je suis à nouveau entouré d'une lumière, cette fois-ci violette, et j'entends une voix dans ma tête... comment est-ce possible dans un rêve... non, une vision ?
"Tu ne comprends certainement pas ce que tu viens de voir, et c'est totalement normal. sache que j'en sais beaucoup plus sur toi et sur ta vie en général, mais tu n'as pas avoir peur."
Comment pourrais-je ne pas avoir peur ? Il y a une voix que je ne reconnais pas et qui me dit tout simplement qu'elle connaît entièrement ma vie. Comment je peux rester calme et ne pas avoir peur ?
"Tu comprendras plus vite que tu ne penses ce que signifie ce que tu viens de voir, mais sache que ton futur est semé d'embûches, et que tu vas vivre de lourdes pertes, comme des moments heureux. "
Et vous êtes en train de me dire que cette entité, dont je ne connais toujours pas l'identité, me dit simplement qu'elle connaît mon futur, elle me dit tout ça très calmement tout en me disant que je vais subir de lourdes perte...
Comment est-ce que je peux rester calme ? Je ne comprends même pas pourquoi cela m'arrive, mais tout ce que je sais c'est que cela a un lien avec ce qui s'est passé il y a quelques heures.
"Dans très peu de temps, tu subiras un changement qui changera ta vie à tout jamais."
il y eu un blanc durant quelques secondes, un moment ou même moi je ne pensais à rien.
"Oh, j'ai oublié de te dire que ce n'est pas grâce à moi que tu as vu ton futur, je me suis juste immiscée durant ton "rêve", que je savais qu'il allait arriver."
Et puis je me suis retrouvé un nouveau seul. sans comprendre ce qui se venait de se passer avec la voix, je commence à me sentir étourdi, et je tombe dans le noir, dans un sommeil profond, sans rêve, sans rien, juste un sommeil calme.
Je me réveille en sursaut au son de mon réveil, qui affiche 7h du matin. Je réalise aussitôt que j'ai un problème. J'ai complètement oublié de changer l'heure de mon réveil, car je commence plus tard aujourd'hui.
Je me rends compte aussi que j'ai un gros mal de tête, mais qui reste supportable. Je ne sais pas pourquoi j'ai mal à la tête en me réveillant, je me lève lentement de mon lit et je m'étire comme tous les matins.
Puis je me rappelle de ce qui s'est passé pendant mon sommeil, et je suis toujours aussi perdu. Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé dans mon rêve, je sais juste une chose : ce n'est pas normal.
Ne voulant pas faire attendre mes parents, je descends doucement les escaliers, sans vouloir réveiller ma sœur qui dort encore pour une demi-heure.
J'arrive en bas des escaliers, sans avoir fait grincer les marches qui grincent d'habitude.
Je me dirige vers la salle à manger pour prendre tranquillement mon petit déjeuner. Je vois que mes parents sont installés sur le canapé du salon, en regardant les informations du matin.
Je n'y prête pas attention, je prends dans le placard de la cuisine des céréales, et je me verse aussi un verre de lait comme chaque matin.
Je m'installe calmement, et je commence à manger mon petit déjeuner. Tout en mangeant, j'écoute attentivement ce qui est dit aux informations, en voulant savoir si ce qui m'est arrivé est arrivé à d'autres personnes dans le monde.
Je n'écoute pas vraiment ce qui se dit à la télévision, rien ne m'intéresse par rapport à ce que je veux savoir. Pour me changer les idées, car je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé cette nuit, je vais sur x et je regarde les nouveautés et les annonces de jeux vidéo et autres.
Je vois comme d'habitude quelques informations intéressantes et je vois ce matin une annonce d'une suite d'un jeu que j'attendais depuis des années.
Cela me fait du bien de penser à autre chose, et je reprends doucement mon écoute de la télévision. Je remarque quelque chose d'un peu étrange, c'est que j'entends mieux qu'avant. C'est très léger, mais assez pour que je sente une petite différence.
Je mets ça sur le compte du fait que je viens de me réveiller, et je n'y prête pas attention, je me concentre sur la télévision.
Je n'entends rien d'intéressant jusqu'à ce que je termine mon petit déjeuner. Il y a un journaliste qui commence à parler d'événements surnaturels étranges qui se seraient passés hier en fin d'après-midi.
Et quand j'entends ça, je pose ma cuillère, comme attiré par la télévision. Le journaliste commence à dire que hier vers 17h35, des milliers de personnes ont eu des sensations étranges, comme entendre les pensées des autres, se sentir dans le vide, ressentir toutes les émotions ou sentir des odeurs que l'humain ne devrait pas pouvoir sentir.
Et là, je comprends que ce qui m'est arrivé n'est pas isolé, mais que c'est arrivé à toute la France, et peut-être même à l'Europe et au monde entier.
J'ai enfin ce que j'attendais, mais je comprends aussi que ce que j'ai vu dans mon rêve devient de plus en plus réel.
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre !
Comme cela fait un peu de temps que j'ai posté le premier chapitre avant ma pause, je vous invite a relire les deux premier chapitre ! Je pense poster deux chapitre par semaine, mais je ne veux pas m'imposer de calendrier, alors les chapitre arriverons lorsqu'il seront terminé !
Je vais bientôt mettre a jour les personnage ! Car comme vous l'avez déjà vu ( enfin je pense ) j'ai préféré attendre la chapitre de la transformation d'Arthur avant de mettre le Pokémon en lequel il va se transformer, mais je pense que vous pouvez commencer a le deviner avec ce que nous avons déjà vu de ses pouvoir !
