Hello tout le monde !
Désolée pour le petit retard, voilà le nouveau chapitre ! Bonne lecture !
Stella : Contentes que tu approuves, on pense aussi que le dialogue est indispensable pour créer une relation forte et profonde. Il se peut qu'aujourd'hui il y ait moins de parlotte et plus d'action, cependant ;)
AOMINE
Il émerge à un moment indéterminé le lendemain matin, et il est content de s'apercevoir que Kagami est toujours allongé à ses côtés dans le lit. Il se tourne vers lui et l'enlace, caressant sa peau et le relief de ses muscles dont il devient plus familier. Il a envie d'apprendre par cœur leur tracé, la forme qu'ils prennent sous ses doigts. Il ferme les yeux, poursuivant son exploration silencieuse et sensuelle.
KAGAMI
Les caresses d'Aomine le ramènent doucement à la conscience. Il frissonne. Son corps endormi est plus sensible et réagit plutôt vite à ces stimulations.
« Hm... 'morning.
— 'morning, love... »
Aomine parcourt ensuite les muscles de ses cuisses, minutieusement, sans faire davantage qu'effleurer la peau nue.
Un nouveau frisson le parcourt. Son rythme cardiaque s'accélère doucement, il se réveille peu à peu et réalise en rougissant que son petit ami est en train d'explorer son corps. Il le laisse faire, profitant de la torpeur du sommeil présent encore dans tous ses membres. Il aime cette sensation de ne pas être totalement réveillé et des doigts de Daiki qui le découvre en douceur.
AOMINE
Il se décale et surplombe à moitié Kagami, puis vient nicher ses lèvres au creux de son cou. Sa main dérive sur son torse, effleurant ses mamelons qui durcissent rapidement sous ses doigts. Il lui mordille le cou à la jonction de son épaule, et remonte doucement vers le lobe de son oreille en léchant sa peau encore chaude de sommeil.
Il continue un moment à jouer avec un téton, il aime sentir le corps de son homme se réveiller à son contact, l'observer remuer sous ses attentions de plus en plus appuyées, écouter la façon dont son souffle se fait plus lourd à mesure qu'il émerge du sommeil et prend conscience de ses sensations.
Il glisse un genoux entre ses jambes et le presse légèrement contre ses testicules tandis que sa main se glisse à l'intérieur de son boxer, prenant en main son membre déjà bien réveillé.
Un gémissement rauque s'échappe de la gorge de Kagami. Une de ses mains encore endormie se pose sur la peau chaude et nue du dos d'Aomine.
KAGAMI
Le réveil est plutôt agréable. Ah ah ! Quel euphémisme ! Il s'agrippe au dos de son homme et à son bras. Il n'a pas le temps de sortir du sommeil que déjà le plaisir l'envahit, le laissant dans un état de demi conscience agréable. Il n'a même pas le temps de réfléchir à ce qui se passe, de se rappeler quel jour on est et où il est. La seule chose dont il a parfaitement conscience c'est d'être avec Aomine, son corps contre le sien, ses mains brûlantes qui le touchent et sa bouche humide qui le goûte. Sa respiration se fait plus superficielle alors que le plaisir commence à comprimer sa poitrine sous les caresses expertes.
AOMINE
Il entame un lent mouvement de poignet sur la verge de son homme, son pouce effleure son gland avant de le presser doucement, tandis que ses lèvres quittent son cou pour venir cercler un mamelon de la pointe de la langue. Il se concentre sur le corps de son homme qu'il est toujours en train de découvrir, attentif à ses réactions. Il a envie de le faire gémir, de le sentir se tendre de plaisir contre lui.
Il se recule un peu pour pouvoir mettre son homme entièrement nu et revient s'allonger contre lui, une jambe entre les siennes. Il humecte son pouce et accentue ses caresses sur son gland tandis que son poing se resserre sur son membre. Sa bouche parcourt son torse chaud, ses épaules, son cou, et doucement le désir se réveille dans son propre corps, le poussant à presser son érection contre sa hanche tandis qu'il souffle contre sa peau, le cœur battant.
KAGAMI
Il se laisse totalement faire sous les mains et la bouche d'Aomine. Il glisse sa main sur sa nuque qui remonte dans ses cheveux. Il a à peine ouvert les yeux. Il se concentre sur les sensations que son homme lui procure. C'est doux et à la fois brûlant. Il se cambre un peu quand ses doigts se font plus fermes sur son membre. Instinctivement, il écarte les cuisses invitant son homme à venir sur lui.
Il se mord la lèvre, quand la chaleur du plaisir envahit sa poitrine, il a envie de le sentir en lui.
AOMINE
Il déglutit en regardant Kagami qui ouvre les cuisses comme pour s'offrir à lui. Il le contemple un moment, sa silhouette athlétique qui se découpe dans la lumière du jour étouffée par les rideaux tirés. Les ombres jouent au creux de ses muscles, et chaque partie de lui lui semble soudain terriblement attirante et érotique. Kagami ferme les yeux, encore engourdi de sommeil, et son désir pour lui afflue dans son bas-ventre. Même sa poitrine lui semble comprimée, rendant sa respiration plus superficielle et plus rapide. Il se rapproche et son corps nu épouse le sien, il éprouve contre lui les aspérités de ses os, la dureté de ses muscles, sa chaleur qui l'enveloppe. Il ondule légèrement du bassin pour sentir sa verge coulisser contre la sienne, puis cherche ses lèvres et les mordille en étouffant un gémissement de plaisir.
KAGAMI
Le torse puissant d'Aomine contre le sien lui semble brûlant. Son odeur chaude l'enivre. Ses mains glissent et découvrent le dos d'Aomine. Alors qu'il ondule sous lui cherchant plus de sensations. Son coeur bat lourdement dans sa poitrine. Il a l'impression d'avoir le souffle court et ses soupirs de plaisir se perdent dans la bouche de Daiki.
L'une de ses mains descend sur les fesses musclées d'Aomine qu'il agrippe et presse pour pousser son bassin plus contre le sien alors qu'il remonte une de ses jambes pour l'enrouler autour de ses hanches. Il griffe un peu son dos alors qu'il dévore ses lèvres. Son bas ventre lui semble en feu et son désir de lui est intense, contractant son ventre.
AOMINE
Kagami le serre dans un étau, entre sa main qui se crispe sur ses fesses et sa jambe refermée sur lui. Il lâche ses lèvres un instant, haletant, fixant son visage tendu par le plaisir, ses lèvres humides et rougies, ses cheveux en bataille dont les petites mèches commencent à coller sur sa peau moirée de sueur.
« You're really beautiful... » murmure-t-il.
Il passe une main sous sa cuisse et la soulève, puis remonte jusqu'à ses fesses. Il en saisit une et la presse dans sa paume tandis qu'il recommence à onduler du bassin contre lui.
KAGAMI
Il gémit de plaisir. Haletant, il ouvre les yeux pour regarder Aomine qui le surplombe. Il redresse un peu la tête cherchant à happer de nouveau ses lèvres. Sa poitrine se soulève vite. Il sent la sueur coller leurs deux corps qui glissent l'un contre l'autre. La stimulation sur son sexe et ses testicules est sensuelle mais frustrante. Un soupire filtre entre ses lèvres.
« Dai... »
AOMINE
Il aime la façon dont son prénom sonne quand Kagami le dit ainsi dans un souffle, presque plaintivement. Il glisse une main entre eux pour venir à nouveau stimuler la verge de son homme entre ses doigts, puis caresse ses lèvres des siennes, sans vraiment l'embrasser, juste pour lui donner envie d'en avoir plus.
Kagami tend le cou cherchant à attraper ces lèvres tentatrices entre les siennes, en poussant un grognement insatisfait.
Sa réaction lui plaît et il finit par lui donner ce qu'il veut, l'embrassant avidement tandis que sa main s'active plus vite sur son membre. Puis, il le lâche, et sa bouche revient se coller sur torse luisant, descend le long de son sternum en semant des baisers humides. Il goûte la peau salée de son ventre, et s'arrête à la naissance du pubis. Il se recule pour pouvoir lécher ses testicules et les faire rouler contre sa langue. Il s'enhardit et les suçote un peu, une main venant de nouveau se poser sur ses fesses, de telle façon que l'extrémité de ses doigts glisse entre les globes de chair et effleure son anus.
KAGAMI
Il frissonne à ce léger contact et se cambre en écartant un peu plus les cuisses comme une réponse automatique. Il reprend soudain conscience de ce qui se passe, des moindres sensations et des moindres zones qu'Aomine touche. Son pouls s'accélère. Il a l'impression que Daiki est partout sur son corps. Il halète, il est au supplice sous ses caresses beaucoup trop excitantes et à la fois insuffisantes. Il a cru dans sa semi-conscience que Daiki envisageait de le sucer une nouvelle fois. C'est effectivement un peu le cas mais pas tout à fait là où il l'attendait.
Il est surpris que son homme se montre aussi entreprenant, ravi néanmoins. Il a envie de le supplier de le prendre mais est-ce qu'il peut faire ça ? Il est un peu perdu, à peine réveillé et déjà submergé par le plaisir, il a beaucoup de mal à avoir des pensées cohérentes. Sa voix est suppliante quand il murmure.
« Daiki... »
AOMINE
Il se passe plein de choses dans sa tête en même temps. Il a commencé à toucher Kagami en se réveillant, sans se poser de questions, simplement parce qu'il en avait envie. Et maintenant, alors qu'il va de plus en plus loin, il sent son homme de plus en plus réceptif, de plus en plus demandeur.
Il est encore maladroit à cet exercice-là. Les filles avec qui il a couché étaient toujours étonnées de la douceur qu'il montrait, n'allant jamais plus loin que ce qu'on lui demandait explicitement. Elles avaient donc appris à lui dire directement ce dont elles avaient envie, et lui avait appris le sexe comme ça. Lui-même ne demandait jamais rien, il laissait sa partenaire prendre l'initiative.
Seulement, ça se passait comme ça parce qu'il n'avait pas réellement de désir pour elles. Parfois envie de tendresse ou de contact, oui... Mais pas plus. Ce qu'il éprouve maintenant est très différent. Il a envie de Kagami, et se dit que s'il pense trop, il ne va plus y arriver.
Il parcourt du bout des doigts cette zone chaude et moite entre ses fesses, et commence à masser son anus doucement tandis que sa bouche se décale sur l'intérieur de ses cuisses, qu'il embrasse et mordille, toujours attentif aux réactions de son homme.
KAGAMI
Il en a envie. Terriblement envie. Et à la fois, il n'est pas sûr de ce qu'il se passe exactement. Les caresses matinales prennent des proportions qu'il n'avait pas anticipé. Il n'ose pas parler de peur de briser la magie de l'instant. Il glisse ses doigts dans les cheveux d'Aomine.
Il ne sait pas s'il doit lui dire qu'il en a envie. Il ne sait même pas jusqu'où veut aller Daiki en fait. En fait peu importe, quoique fasse Daiki là, il est OK. Il est OK tant qu'il ne s'arrête pas.
Il se mord la lèvre, sa respiration est chaotique et saccadée. Il n'a pas anticipé. Ils auraient dû en parler avant, il n'avait pas osé aborder la question technique de la chose de peur de lui faire peur. Et maintenant, il ne sait pas comment lui dire qu'il a tout ce dont il a besoin dans le tiroir du chevet... Enfin s'il veut... Mais bien sûr c'est comme il le sent... Parfait pour casser l'ambiance...
Il frissonne et se cambre en gémissant alors que les doigts d'Aomine se montrent plus aventureux. Et il oublie ses pensées pour l'instant se laissant simplement porter par le plaisir que lui provoquent les caresses sur cette partie très sensible de son corps.
AOMINE
Il se redresse pour revenir embrasser Kagami tandis que ses doigts se font plus insistants, son massage plus appuyé. Il sent son membre tressaillir. Il sait de quoi il a envie... Il veut le pénétrer, il veut lui faire l'amour. C'est une sensation étrange, de vraiment savoir ce qu'il veut. Au-delà de l'inquiétude que ça engendre, au-delà de la gêne qu'il a parce que ce serait la première fois qu'il ferait ça...
« Taiga... » Il murmure contre son cou, incertain même de la façon dont il va terminer sa phrase. Il prend sur lui, il faut qu'il apprenne à dire les choses et à les demander aussi. « J'ai envie de te faire l'amour... » Il hésite un peu. « Mais j'ai... hm... peur de te faire mal. »
KAGAMI
Ses doigts toujours emmêlés dans ses cheveux il accueille cette nouvelle avec soulagement. Il embrasse Aomine. Il n'a jamais éprouvé un autant de bonheur d'être désiré par quelqu'un. Il caresse sa nuque.
« Tu vas pas me faire mal love… Et j'en ai très envie aussi… Au cas où t'en doutais… »
Il tend le bras pour ouvrir le tiroir du chevet et en sort à tâtons un tube de lubrifiant et des préservatifs.
« … Il suffit de prendre un peu le temps et d'y aller en douceur… »
Il revient embrasser sa bouche dont il suçote un peu la lèvre inférieure.
« Tu veux le faire ? Ou tu préfères que je me prépare ? »
AOMINE
Il déglutit, à la fois intimidé, impatient et ému. Son cœur cogne violemment contre sa cage thoracique.
« M-Montre-moi... Enfin... si ça te gêne pas trop de faire ça devant moi. Je pense que... j'trouverai probablement ça érotique. »
Il esquisse un sourire et pose une main sur son torse qu'il caresse, avant de presser un téton entre le pouce et l'index.
« Ouais, en fait... J'suis sûr que je trouverai ça érotique... »
Il se penche sur lui et mordille sa lèvre, sans cesser de martyriser son mamelon qu'il griffe légèrement, son désir encore plus fort à la perspective de ce qui va suivre.
KAGAMI
Si ça te gêne pas trop de le faire devant moi.
Il a peut-être oublié de mentionner qu'il n'a jamais fait ça devant quelqu'un alors devant Daiki évidemment que ça le gêne, surtout en l'entendant évoquer la possibilité de le trouver « érotique ».
Et si c'est pas le cas ?
Taiga chasse aussitôt cette pensée c'est vraiment pas le moment.
« Ok. »
Il embrasse Daiki et relâche enfin sa nuque. Il le laisse s'écarter et prend le lubrifiant pour enduire ses doigts. Son cœur s'affole un peu dans sa poitrine. Il essaie de ne pas se laisser totalement intimider par le regard de son homme, mais il tremble un peu malgré l'assurance qu'il y avait dans sa voix. Ça l'excite et à la fois ça le gêne plus que ce qu'il aurait pu avouer. Bizarrement, il trouve ça extrêmement intime de s'exposer dans une telle situation.
Il se mordille la lèvre et écarte bien les cuisses pour venir glisser ses doigts vers son intimité. Il presse doucement ses phalanges sur son anus qu'il masse doucement. La sensation n'est pas désagréable, elle lui est même familière et sans surprise c'est moins plaisant de se toucher soi-même. Alors, il ferme un peu les yeux et il descend sa seconde main sur son sexe pour se masturber et faciliter sa relaxation.
Les yeux clos il ne sait pas si son homme apprécie ce qu'il voit. Mais le verdict l'angoissant un peu, il n'est pas sûr de vouloir regarder tout de suite. Sa bouche s'entrouvre sur un gémissement muet, alors que sa main s'active sensuellement sur son sexe.
AOMINE
Son regard suit, fasciné, les mouvements de son homme. Cette simple vision fait s'accélérer son souffle et cogner son cœur dans sa poitrine. Il s'attendait à trouver ça érotique... mais il est surpris par la manière dont ce spectacle excite tous ses sens, lui faisant pratiquement oublier son inquiétude initiale.
Il prend doucement la cuisse de Kagami et la soulève pour passer sa jambe sur son épaule, puis dépose des baisers à partir du genou en remontant presque jusqu'à l'aine, détournant le regard le moins possible de son homme et de ses mains.
Il a remarqué que Kagami n'était pas entièrement à l'aise avec cet exercice, et il se doute que c'est une question de pudeur, mais il compte bien la lui faire oublier peu à peu... Il caresse sa cuisse jusqu'à ses fesses et murmure d'une voix un peu rauque, cassée par le désir :
« Tu es terriblement sexy, love... »
KAGAMI
Les gestes d'Aomine, ses baisers et enfin ses mots l'encouragent et l'aident à se détendre. Il entrouvre les yeux et il se mord la lèvre en voyant le regard de son homme posé avec tant d'envie sur lui. Ses différentes angoisses s'envolent. Et il oublie la gêne de ce qu'il fait et de s'exposer. Au contraire, ses yeux là ne font qu'attiser son désir.
Il joue de son pouce sur son gland humide. Il soupire doucement alors qu'il sent sous ses doigts son intimité se détendre. Il se mordille la lèvre et ses muscles abdominaux et pectoraux se contractent sous les frissons provoquer par les sensations grisantes du plaisir quand deux de ses doigts glissent en lui, s'accompagnant d'un gémissement érotique et indistinct.
Il ne relâche pas ses efforts sur son sexe, se masturbant lascivement et s'accordant sur le rythme de ses doigts qui travaillent doucement à le relaxer.
AOMINE
Il observe les doigts de Kagami qui disparaissent en lui, le plaisir qui sculpte son corps, oubliant presque de respirer pendant qu'il se laisse envoûter par le spectacle. Sa propre main dérive vers son sexe qu'il commence à masturber lentement, augmentant encore la pression du désir en lui. Il halète doucement, muselant son impatience en se disant que très bientôt, il pourra posséder ce corps si désirable, se fondre dans sa chaleur et se perdre en lui.
« I want you, Taiga... I want you so bad... »
KAGAMI
Il frissonne en entendant ces mots. Cette voix le fait vibrer et augmente sa propre impatience. Il halète plus lourdement. Et il s'active un peu plus pour être sûr d'être prêt à le recevoir. Il ne veut pas gâcher le plaisir d'Aomine pour cette première fois en affichant un quelconque inconfort.
« Soon Love... Just... Give me... a few more minutes... »
Il se mord la lèvre et sa main s'accélère sur son sexe. Il ne peut plus attendre non plus, il ne sait plus trop confus entre son plaisir et son impatience s'il est tout à fait prêt mais il veut sentir Aomine en lui maintenant. Maintenant...
« Condom... I'm... I'm ready... »
Il ne retire pas ses doigts pour autant, profitant de chaque secondes pour s'assurer d'être vraiment prêt.
AOMINE
Il prend un préservatif d'une main fébrile et détourne un peu son attention de Kagami le temps de s'assurer de l'enfiler correctement. Il ajoute un peu de lubrifiant histoire d'être sûr, puis regarde son homme en sueur, la poitrine se soulevant rapidement sous sa respiration saccadée, si beau dans le plaisir. Il s'allonge sur lui et pose une main sur la sienne pour l'écarter de son entrejambe, doucement, mais de façon presque autoritaire pour affirmer son désir et l'envie qu'il a de le posséder. Puis, il fait glisser son membre lubrifié entre ses fesses, se guide d'une main pour se caler contre l'orifice. Sans plus attendre, il le pénètre le plus lentement possible, le front posé sur son épaule, étouffant un râle de plaisir.
La sensation est déroutante, extraordinaire. Kagami est si serré sur lui, emprisonnant son membre dans un écrin étroit et brûlant. Il relève la tête et pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, sans bouger encore, lui laissant le temps de s'habituer à sa présence.
KAGAMI
Il agrippe le dos d'Aomine, sa nuque. Il répond à son baiser avec l'intensité des émotions qui le submergent. Émotions qui font monter l'eau à ses yeux dont il serre fortement les paupières. Sa poitrine se soulève rapidement, son coeur cogne fort bourdonnant à ses tempes. Aomine est en lui. Il a beaucoup de mal à y croire et pourtant il le sent en lui, imposant et chaud. La veille encore il doutait que cela soit un jour possible.
Il mordille sa lèvre, ses doigts se mêlent aux cheveux d'Aomine et il ondule doucement du bassin pour lui indiquer de bouger. Il veut le sentir aller et venir, il veut sentir encore ce plaisir lorsque son membre vient en lui.
AOMINE
Quand il le sent soulever son bassin, il répond aussitôt à son invitation et se retire presque entièrement avant de replonger en lui lentement. Il recommence son mouvement, et chaque fois la pression sur son membre lui arrache une plainte de plaisir. Il prend son temps d'abord, se familiarisant avec les sensations, Son esprit s'est vidé de toute pensée, mais tout son être rayonne du désir et de l'amour qu'il éprouve pour Kagami.
Après tout ce temps, toutes ces épreuves, cette immense traversée du désert, il a trouvé ses bras, il a trouvé refuge en lui, et maintenant il s'empare de ce corps qu'il refusait encore de regarder une semaine auparavant. L'émotion se libère en lui, bouleversante et solaire. Il la laisse l'envahir, il lâche prise avec de nouveau cette impression, qui semble-t-il va lui paraître de plus en plus familière, de franchir le bord d'une falaise et de tomber dans le vide.
Ce n'est pas comparable avec ce qu'ils ont déjà vécu ensemble dans l'intimité. C'est plus intense, tant d'un point de vue physique qu'émotionnel, mais il ne cherche pas à lutter contre la marée de sensations qui déferle en lui. Il enfouit ses lèvres dans le creux de son cou, haletant lourdement, ses mains se crispant sur le corps de son amant tandis que sans en avoir conscience, il accélère peu à peu ses mouvements de bassin.
KAGAMI
Il suffoque presque tant le plaisir est intense. Les émotions lui compriment la poitrine. Sa respiration est saccadée et anarchique, il peine à retrouver son souffle. Il ouvre la bouche cherchant de l'air et ses gémissements se font plus profonds plus graves.
Ses ongles griffent le dos d'Aomine et il accompagne ses mouvements en allant à la rencontre de son bassin. Les sensations sont vertigineuses. Ses émotions intenses décuplent son plaisir. Il s'abandonne à ce plaisir, aux bras d'Aomine, à ses lèvres, à ses mains. Il s'abandonne et s'autorise à jouir du moment, à ne museler aucune de ses sensations, aucune de ses émotions.
Des larmes glissent sur ses tempes. Il se cambre alors que le membre d'Aomine butte contre ce point magique au fond de lui qui lui provoque un plaisir brûlant, intense, cette jouissance qui monte par vague et qui semble ne jamais vouloir s'arrêter quand elle explose. Daiki ne s'arrête pas de le marteler méthodiquement, il en tremble et ses gémissements s'intensifie au même rythme que son plaisir.
« Dai... »
AOMINE
Il va et vient à un rythme soutenu, le plaisir grondant dans son ventre éteignant ses angoisses. Il se sent libre, complet. Sa main se crispe sur la nuque de Kagami tandis que la jouissance l'aveugle, laissant ses autres sens se déployer. Le parfum à la fois âpre et doux de Kagami envahit ses narines, sa peau moite électrise la sienne, ses gémissements lui font tourner la tête. Il est sur le point de se laisser submerger par l'orgasme mais il temporise le mieux qu'il peut, réfrène le plaisir pour prolonger le moment et dans l'espoir que son amant jouisse avant lui. Il veut le faire décoller avec lui, il veut le sentir s'effondrer de plaisir juste avant de le rejoindre.
« D-dai... »
KAGAMI
Ses murmures se transforment en plaintes presque suppliantes. Il se crispe plus autour de lui. Le plaisir en devient presque douloureux, trop intense, trop dévorant, frustrant. Il veut en finir.
Il croise ses jambes dans le dos de Daiki, ses doigts s'agrippant à ses fesses et ses cheveux. Il bouge plus vite sous lui et presse sa main pour l'inviter à faire de même et avec plus de rudesse. Daiki s'exécute et sa voix se module en cris. Il se cambre soudain sous le coup de rein de son homme, surpris par la vague de plaisir qu'il s'abat sur lui, violente, intense. L'orgasme roule sur lui longuement et tout son corps se resserre sur Daiki.
AOMINE
Un cri s'étrangle dans sa gorge alors que sa queue est ainsi comprimée dans ce fourreau brûlant, déclenchant presque aussitôt un orgasme fulgurant. Pendant un instant, un flash blanc traverse tout son corps, et il cesse de respirer, avant de relâcher son souffle brusquement en une plainte rauque. La jouissance draine son corps de toute énergie et il demeure étourdi comme s'il s'était pris un coup sur la tête, haletant sur l'épaule de son homme.
Peu à peu les pensées cohérentes lui reviennent. Il n'en revient pas d'avoir pris autant de plaisir, d'avoir vécu quelque chose de si intense, brutal, primaire. Il embrasse l'épaule et le cou de Kagami, doucement. Il espère qu'il a aimé autant que lui, mais il n'ose pas parler encore, et il se contente d'écouter le bruit de sa respiration qui s'apaise lentement.
KAGAMI
Il resserre ses bras autour des épaules de Daiki. Il peine à retrouver une respiration moins chaotique. Il tremble un peu de cet orgasme qui le laisse sans force. Il a envie de pleurer et de rire de cette jouissance et des émotions intenses qu'elle a suscitées. Il murmure au creux de l'oreille de son homme un tendre « Je t'aime. », avant d'embrasser ses cheveux et de souffler un sourire dans la voix.
« Fuck... C'était vraiment trop bon... »
AOMINE
Il frissonne un peu en entendant la voix de Kagami. Ses mots le rassurent. Il se recule un peu et pose un baiser sur ses lèvres.
« Ouais... trop bon, comme tu dis... »
Il embrasse encore ses lèvres, caresse sa joue du bout des doigts et esquisse un sourire.
« Je peux même t'assurer que j'ai jamais pris autant de plaisir, en fait...
— Alors... ça veut dire que tu pourrais bien... Y prendre goût ? », demande Kagami en souriant chaleureusement et caressant sa nuque du bout des doigts.
« Hm... possible. »
Il lui rend son sourire et se retire doucement. Il enlève le préservatif, fait un nœud avec et le balance dans la poubelle d'un geste expert, puis se rallonge à côté de Kagami et fixe le plafond, le corps saturé d'hormones euphorisantes, ses pensées s'effilochant dans sa tête à mesure qu'il les formule.
Il se sent juste... parfaitement bien. Sa main vient chercher celle de Kagami et la serre dans la sienne.
KAGAMI
Il caresse sa paume du pouce et tourne la tête pour le regarder. Maintenant que le calme reprend place dans son esprit, il a plein de questions qui lui tournent dans la tête. Mais il n'ose pas encore les formuler, il veut profiter de l'instant. Et Daiki a l'air si calme et serein qu'il ne peut pas troubler cette paix. Ils ont encore tout le temps. Il a envie de lui dire merci. Ce n'est pas son premier vrai orgasme, mais c'est la première fois qu'il a l'impression de faire l'amour avec ses sentiments et ses émotions et pas uniquement avec du désir brut. Il se contente de poser un baiser léger sur son épaule.
En prenant les mouchoirs pour s'essuyer le ventre il réalise que c'est la première fois qu'il jouit sans avoir stimulé sa verge. Surtout parce qu'il n'avait jamais essayé auparavant. Quand le plaisir montait au point d'en devenir frustrant généralement c'était le moment où il commençait à se masturber pour s'aider à jouir. Mais là, il avait juste demandé à Aomine d'y aller plus fort. C'est surprenant mais très plaisant. À croire que Daiki est naturellement doué pour le sexe. Cette pensée le fait sourire. Il balance le mouchoir qui rejoint sans faute le préservatif et il revient presser ses lèvres sur l'épaule de son homme.
AOMINE
Il ferme les yeux tandis qu'il se remet de ses émotions. Il se demande vaguement s'il va s'endormir, mais il semblerait que cette fois, le sexe lui ait surtout donné de l'énergie. Alors il rouvre les paupières et jette un coup d'œil à Kagami.
« J'parie que t'es affamé », lance-t-il avec un sourire en coin.
En tout cas, lui, il l'est. Un réveil sportif comme ça, ce n'est pas tous les jours. En fait, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles au réveil. Et aujourd'hui, ça semble l'avoir stimulé, sans compter le bonheur qu'il éprouve et qui le fait un peu planer.
KAGAMI
Il rit doucement.
« Comment ne pas l'être après ça ? »
Il se décide à se tourner pour faire face à Aomine. Son corps est encore un peu engourdi et ça lui demande un effort, mais il vient embrasser Aomine doucement et sa main caresse son torse du bout des doigts. Il sourit et pose encore ses lèvres sur les siennes, plusieurs fois.
« Je vais nous préparer ça. »
Il se détache de lui et se redresse réveillant un peu son corps de sa torpeur.
AOMINE
Il reste étendu sur le lit, il en profite pour mater le corps de son homme dans la pénombre de la chambre. Et quand il a fini de s'habiller, il se lève à son tour et vient coller son corps nu contre le sien. Il dépose un baiser sur sa nuque, respirant son parfum musqué après le sexe. Il trouve ça enivrant et pour un peu ça lui redonnerait une érection.
KAGAMI
Il sourit et passe un bras derrière lui pour serrer Aomine contre lui. Il se sent bien et il a comme des petits bulles chaudes bienfaisantes qui éclatent dans son ventre. Il adore que Daiki se montre câlin et tendre.
« Tu viens avec moi ? Je pensais que tu voudrais trainer un peu au lit. »
Mais il est content que Daiki se lève aussi, il a envie de profiter de chaque minute avec lui.
« Ouais figure-toi que c'est ce que j'aurais pensé aussi... Mais là en l'occurrence le sexe ça m'a donné plein d'énergie ! Et j'ai envie d'un café...
— Ah mince... Moi qui croyais que c'était pour moi que tu te levais. Quelle déception ! »
Il caresse doucement le dos de Daiki et se retourne pour piquer un rapide baiser sur ses lèvres en souriant.
« Taiga je t'aime, vraiment, et tout, mais ne prétends pas vouloir remplacer le café. Y a des limites. »
Aomine rigole un peu et pousse son petit ami pour le faire sortir de la chambre.
« Tu brises mon coeur là ! »
Il rit aussi et rejoint la cuisine, son homme toujours accroché à lui.
« Tu sais te servir de la machine ? »
Aomine jette un coup d'œil à ladite machine.
« Elle ressemble à celle que j'ai chez moi, donc ouais, ça devrait aller. J'te mets de l'eau pour ton thé aussi ?
— Ouais s'il te plaît. »
Il laisse son homme gérer les boissons et commence à leurs préparer un solide petit déjeuner. Oui le sexe ça lui donne faim. Très faim et vu l'heure, ça va se transformer en brunch tout ça alors autant pas lésiner sur les quantités. Il jette de fréquents regards à son homme. Il a encore du mal à réaliser ce qu'ils viennent de faire, ni le naturel avec lequel il s'était offert à Daiki. Même s'il n'est pas novice, il a toujours eu un peu de réserve à écarter les cuisses. Il avait toujours senti une petite résistance en lui, comme s'il n'acceptait pas totalement d'être soumis. Ce n'était pas quelque chose dont il avait vraiment conscience et ça ne l'avait jamais empêché de prendre son pied. Mais Il n'avait jamais ressenti l'envie d'être pris comme il l'a vécu ce matin avec Daiki. Il avait eu envie de faire, l'amour, envie de jouir, de prendre son pied... Mais envie de se faire pénétrer comme une urgence en soi, comme un besoin impérieux exigé par tout son être. Jamais. Sauf ce matin. Alors ça lui donne vraiment le sourire, parce que ça avait été bon, vraiment très bon et lâcher prise de cette manière était absolument apaisant, comme d'être droit avec soi-même, comme d'accepter ce qu'on est vraiment. Il ne sait pas ce qui a fait changé d'avis son homme aussi vite, de quoi il a pu rêver pour avoir soudain envie de lui faire l'amour, mais quelque soit la raison il en est ravi.
AOMINE
Son regard passe de la machine à café qui toussote comme une vieille avant de bien vouloir lui délivrer le breuvage sacré, et son homme qui s'active à préparer le repas. Il repense à ce qui vient de se passer entre eux, un peu incrédule. Il n'était pas sûr d'arriver jusque-là quelques instants encore avant d'y parvenir. Il pensait que libérer son désir lui prendrait plus de temps. Mais finalement, il n'est pas si surpris que ça. Quand quelque chose le frustre dans la vie... il a tendance à précipiter les choses quitte à se planter. Il l'a déjà dit à Kagami : il n'aime pas tourner autour du pot. Et cette appréhension, ce sentiment d'être bloqué au sein même de cette nouvelle liberté qu'il goûte avec Kagami... Ça le frustrait énormément. Il avait besoin de lui faire l'amour, de la même façon que la veille au matin il avait éprouvé l'envie de le sucer.
À ce rythme-là, ce soir tu lui demandes de te prendre...
Peut-être pas, quand même. Ça, il appréhende davantage, même s'il en a envie. Honnêtement, il a peur de la douleur, mais l'idée et la symbolique de la chose, c'est beaucoup. C'est la prochaine étape sur sa liste de choses à faire pour apprendre à lâcher prise.
Et en plus, ils ont demain leur premier match officiel et de façon très terre à terre, il n'a pas envie de le jouer avec les douleurs anatomiques localisées dont Kagami l'a menacé s'il continuait à se balader à poil. Même, si, apparemment, ces menaces ne l'effraient pas tant que ça, puisqu'il se pavane nu dans cette cuisine.
Il secoue la tête en souriant à ses propres pensées, et s'en détourne pour leur servir thé et café.
KAGAMI
Le repas prêt, il met la table et dispose une multitudes de plats sur le plateau qu'il emmène au salon.
« C'est prêt love... »
Il s'installe après s'être assuré qu'il ne manquait rien. Il est nettement moins perturbé par la nudité de son homme aujourd'hui, faut dire qu'il n'éprouve plus de frustration. Il a goûté aux plaisirs charnels avec lui et ça a été très bon. Son homme le rejoint avec les tasses et ils commencent à manger. Alors seulement il se décide à poser une question.
« Hey... Hm... Qu'est-ce qui t'a... Décidé ? »
AOMINE
Il lève les yeux vers son homme, un peu déstabilisé par la question. Non qu'elle soit franchement surprenante compte tenu du contexte... Mais il n'est pas facile d'y répondre.
« Je sais pas trop... Disons que j'étais frustré d'appréhender le sexe avec toi, alors que j'en avais envie... Frustré de me donner encore des limites, tu vois, alors que j'ai plus de raisons d'en avoir... »
Il reprend une bouchée et la mastique en réfléchissant.
« Et peut-être que j'ai appréhendé plus que j'aurais dû, tu vois... C'est un peu comme le fait d'accepter mon homosexualité... Ça a pas été si compliqué que ça une fois passé un certain point. Là, j'imagine que c'est pareil. Et sinon... Je sais pas s'il faut trop chercher à comprendre. J'ai tendance à changer vite d'avis ou d'état d'esprit... »
Il lui adresse un clin d'œil et ajoute :
« Lunatique, c'est mon quatrième prénom, après Rabat-Joie et Délicat. Daiki Rabat-Joie Délicat Lunatique. Bien sûr l'un de ces mots est ironique.
— Je vois pas du tout lequel !, il rigole, Non mais je me plains pas... C'est juste que pour le coup j'y suis pour rien vu que je dormais... Donc je me posais la question si j'sais pas y'avait eu quelque chose de particulier. »
Kagami boit un peu de thé avant de reprendre.
« Lunatique... Si tu peux éviter de changer d'avis par contre sur le fait que tu m'aimes... Et que t'as envie de me faire l'amour parce que tu vois... C'était plutôt sympa alors j'espère bien remettre ça ! »
— Hm... Plutôt sympa, hein ? J'me sens insulté... »
Mais il sourit et continue à avaler son petit-déjeuner.
« T'inquiète, ajoute-t-il entre deux bouchées. Je suis pas lunatique sur mes sentiments pour les gens. Et ça m'étonnerait que je change d'avis sur le fait de te faire l'amour ! Et d'ailleurs c'est peut-être justement parce que tu dormais que ça m'a motivé ! T'étais là tout ensommeillé, offert à ma convoitise, alors forcément...
— C'était exceptionnel si tu veux que je sois honnête... Mais je préfère être prudent sur les compliments histoire que tu te reposes pas sur tes lauriers. »
Kagami se sert des plats en poursuivant.
« Oh je vois alors tu t'es attaqué à moi parce que j'étais vulnérable ! Ah bah c'est beau ça... Remarque c'est vrai que... Pour le coup j'ai pas tout compris à ce qui m'arrivait... Mais au moins j'ai pas trop réfléchi. »
Aomine rougit en entendant qualifier leur expérience "d'exceptionnelle". Enfin, pour lui aussi ça l'a été... À plus d'un titre, d'ailleurs. Parce qu'il aime Kagami comme un dingue, et parce que c'était la première fois qu'il faisait l'amour à quelqu'un qu'il désirait réellement. Il se reconcentre sur son petit-déjeuner et rebondit sur les gentils sarcasmes de Kagami.
« Ça t'apprendra à prendre à la légère les gros chats noirs. C'était précisément ce que j'attendais : un instant de vulnérabilité. Tu t'es fait avoir ! »
Il rigole et un peu et se ressert lui aussi, avant de reprendre plus sérieusement :
« Moi non plus j'ai pas trop réfléchi... C'était aussi ce que je voulais éviter. Pour pas trop me laisser le temps d'hésiter et de me poser trop de questions à la con. »
Il lève les yeux vers Kagami et hésite un peu avant de demander :
« Pourquoi c'était... exceptionnel ? Enfin... je vais pas à la pêche aux compliments, c'est juste que... enfin tu sais bien... J'y connais rien en sexe gay, quoi. Je sais que ça doit pas être si différent que ça que le sexe hétéro, mais... Y a quand même quelques différences importantes. »
KAGAMI
Il termine son bol en réfléchissant à sa réponse.
« Hm... Bon moi j'y connais pas grand chose en sexe hétéro donc je peux pas comparer mais... Je t'ai dit que Levi était le seul avec lequel j'étais dessous... Avant j'étais toujours dessus... Et même quand tu es gay, à cause de tout ce qu'on nous fout dans le crâne depuis notre plus jeune âge, ben la position qui te semble normal c'est d'être dessus... Et même si j'aimerai vraiment lutter contre ça, parce que il devrait pas y avoir de position privilégiée ou plus glorieuse qu'une autre... Au fond, je garde cette idée reçue... et ça a pas été forcément facile d'accepter d'être dans la 'position faible' de notre relation. Et même si j'y prend beaucoup de plaisir... Ça peut sembler illogique mais comme tu l'as dit y'a aussi une part de mécanique... Bref... J'ai toujours eu une légère résistance à accepter ça... »
Il se mordille la lèvre parce que ce n'est pas tout à fait ça et il ne sait pas comment l'expliquer il cherche un peu ses mots avant de reprendre.
« En fait... Pour être exact je m'en suis rendu compte tout à l'heure, que j'avais cette petite réticence parce que... Là, je l'avais pas. Comme quand je t'ai sucé c'est la première fois que j'en avais envie... Et quand je dis envie c'est que j'avais envie de ça spécifiquement... Vraiment que tu me prennes. D'habitude j'ai envie de prendre du plaisir... Là c'était vraiment ça... C'était me soumettre à toi... Même si j'aime pas quand on l'exprime comme ça... Honnêtement, si j'avais pas eu un peu peur de te bloquer parce que je savais pas où on allait là... Je t'aurai supplié de me prendre... »
Il continue parce que les idées se bousculent dans sa tête et qu'il a envie de partager son ressenti avec lui clairement.
« Je sais pas si c'est parce que j'ai eu ce 'déblocage' mais j'ai eu l'impression d'être entier... Tu vas trouver ça con sûrement mais... Tant pis tu peux te moquer... Pour moi c'était pas que physique et un échange de tendresse... J'avais l'impression que c'était un vrai partage... J'avais l'impression de faire l'amour avec toi avec les sentiments et mes émotions pas uniquement avec mon corps... Je sais pas vraiment comment exprimer ce que j'ai ressenti mais le plus proche c'est cette idée d'être complet, moi-même sans... Sans rien qui m'entrave... Et ça c'était dingue. »
Il allait s'arrêter là, il sent son visage en feu mais il ajoute une dernière petite chose.
« Oh... Et c'est sûrement lié à tout ça, mais c'était aussi mon premier orgasme prostatique... Enfin je veux dire... Juste avec la stimulation de la prostate quoi... »
AOMINE
Quelque part au fil des mots de Kagami, son geste pour prendre une gorgée de café s'est suspendu, et le voilà qui fixe son homme avec sa tasse levée, il ne sait même pas depuis combien de temps. Il se secoue un peu comme en sortant d'un rêve et repose son mug sur la table basse, détournant enfin le regard par la même occasion. Il garde le silence quelques instants, le temps d'intégrer tout ce que Kagami vient de lui dire. Puis, il relève les yeux vers lui et murmure avec un demi sourire :
« Fuck, Taiga... C'est bien la première fois qu'on me file les larmes aux yeux tout en me donnant une érection... »
Il rit un peu et essaie de se ressaisir pour poursuivre, la gorge nouée :
« J'ai... J'ai ressenti ça aussi, tu sais... Cette sensation de liberté et d'être complet... Au final... d'une certaine façon on a eu un vécu assez similaire... À avoir cette réticence pour le sexe même si c'est pas dans la même mesure et pas pour les mêmes raisons... En tout cas ça nous bloquait quand même, ça nous frustrait. Et... »
Il hésite un peu, reprend son café finalement et en avale une gorgée.
« J'ai jamais vraiment réfléchi à cette histoire de position comme je te l'ai dit pour moi la question s'est pas vraiment posée... Et j'avais pas vraiment d'a priori en ce qui nous concerne... J'en ai toujours pas d'ailleurs... J'y pensais tout à l'heure justement et c'est juste que... pour moi inverser est un peu plus difficile à appréhender parce que je l'ai jamais fait et que du coup... c'est encore un autre saut dans le vide... »
Il sourit un peu.
« En même temps... depuis que je t'ai revu j'ai l'impression de faire que ça... des sauts dans le vide. Ça me retourne complètement mais c'est pas... une mauvaise chose. Et en tout cas... Pour moi aussi c'était intense aussi bien émotionnellement que physiquement... Et j'en reviens pas de t'avoir donné un orgasme inédit la première fois ! j'ai peut-être un don pour le sexe ! »
Il se marre encore un peu, buvant son café tout en jetant des coups d'œil amoureux à son homme.
KAGAMI
Il rit, manque de s'étouffer et se met à tousser.
« Ouais bah si tu as un don et que tu le mets à mon service ça me va ! »
Il boit quelques gorgées de thé pour faire passer sa toux avant de reprendre.
« C'est pas important la position… J'veux dire là clairement j'ai eu aucun problème… Fin c'était une évidence c'était ça que je voulais… Je te dis c'est juste des conneries qu'on nous met dans la tête. Tant mieux si tu t'es jamais posé la question et si tu le vois pas comment ça. En tout cas, je te demande rien ok ?! Si tu te sens pas prêt… Tu te mets pas la pression pour ça. J'veux juste… Vivre encore ce qu'on a vécu tout à l'heure… Avoir l'impression que c'est plus que juste… du sexe. C'est con… mais ça m'plaît de me dire que c'est plus que ça. »
Aomine se penche vers lui et caresse tendrement sa joue.
« Moi aussi ça me plaît, love. Ça me plaît même énormément. Et t'inquiète, j'aurai pas la pression... J'crois que... je l'aurais plus, maintenant. Enfin pas comme avant en tout cas. J'ai plus besoin d'avoir peur. À part d'une grève du sexe. »
Il sourit et s'avance pour poser ses lèvres sur les siennes.
« Une grève du sexe... », ça le fait bien rigoler, « Très peu probable ! Ou alors faudrait que je sois vraiment malade... Mais si j'veux te punir... J'évite de me punir en même temps donc c'est pas trop la bonne option.
— Yep, ça semble logique ! Heureux que la grève du sexe soit pas une menace alors ! »
Le brun termine son café et s'étire longuement.
« Merci pour le petit-dej, c'était délicieux. J'crois qu'on devrait aller prendre une douche même si j'ai l'intuition qu'on risque de se salir encore aujourd'hui...
— Ouais. Une douche c'est une bonne idée... Hm... ça te dit qu'on la prenne ensemble ? »
Il se lève pour débarrasser. La perspective de se salir encore lui plaît. Il est content que Daiki se libère vraiment de toutes ses angoisses et inquiétudes et qu'il s'ouvre à lui sur tous les plans. Comme il l'a très bien exprimé qu'il se sente à la fois libre et complet.
« Ok ! J'pars devant, tarde pas trop, j'suis un rapide en plus j'suis déjà à poil ! »
Sur ce, il disparaît dans le couloir en direction de la salle de bain.
Ah l'enfoiré ! Il aurait pu l'attendre.
Il se dépêche de déposer le plateau plein dans la cuisine et file lui aussi vers la salle de bain en se déshabillant pour gagner du temps. Quand il arrive Aomine est déjà sous l'eau. Il se libère de ses derniers vêtements et entre dans la douche lui aussi en venant se coller à Daiki.
Le brun sourit en sentant Kagami contre lui.
« Tu sais, j'ai jamais pris une douche avec quelqu'un. J'trouvais ça... trop intime. Mais là... ça va. J'me sens bien.
— Ouais ? Sûr ? »
Il embrasse tendrement l'épaule d'Aomine avant de se rappeler.
« Hey attends... C'est toi qui est venu squatter ma douche l'autre fois ! »
Il sourit et pose son menton sur son épaule.
« Tu sais... ça m'rend heureux quand tu me dis que tu te sens bien avec moi, au point de faire des trucs avec moi que tu as fait avec personne d'autre. Et j'parle pas du sexe, même si ça m'fait plaisir aussi... Mais ce genre de truc comme la douche j'trouve que c'est encore plus fort parce que... ça peut paraître pas grand chose mais c'est très symbolique. Alors ça m'fait du bien de le savoir. ça m'rassure en fait et ça fait du bien à mon égo j'crois. »
— Ça j'peux comprendre, Taiga. C'est bien pour ça que l'intimité m'effrayait et dans une certaine mesure ça m'effraie toujours. Le sexe c'est qu'une partie du truc... Y a aussi tous ces moments-là, le quotidien... C'est comme ça qu'on est vraiment proche de quelqu'un, en partageant ce genre de trucs. Et j'avais peur d'être proche de quelqu'un... aussi proche. Parce que ça m'est jamais arrivé et que j'ai toujours fait en sorte de me protéger et j'ai jamais baissé ma garde. Y a que toi qui peut faire changer ça. Et t'as déjà commencé. »
Il sourit et le serre doucement contre lui en caressant son ventre. Il pose des baisers sur son épaule et dans son cou.
« Hm... Tu veux me faire exploser de joie c'est ça ?! Nan j'pleurerai pas aujourd'hui ! Pas la peine d'insister... » il rit avant d'ajouter plus sérieusement « Alors j'espère que j'arriverai à baisser toutes tes barrières et qu'on partagera encore pleins d'autres de ses moments intimes du quotidien. »
AOMINE
Il se retourne et contemple son homme avant de l'embrasser, lentement, suçant ses lèvres comme une friandise, tandis que ses mains se promènent sur son dos mouillé. Son cœur palpite de bonheur. Oui, lui aussi espère continuer sur cette voie-là. Il a besoin d'arrêter de s'inquiéter, besoin de laisser quelqu'un l'atteindre, même si c'est aussi ce qu'il redoute le plus. Mais Kagami l'apaise... Kagami le rassure. S'il peut arriver à baisser sa garde... Oui, c'est avec lui.
« J'espère aussi, love. J'ai envie de découvrir des trucs avec toi... Vivre plein de choses avec toi. »
Les mains de Kagami caressent son dos, l'une d'elle remonte dans ses cheveux mouillés, alors qu'il suçote doucement ses lèvres.
« Yeah ? That's good... Et... Ce qui est bien aussi c'est qu'on a tout le temps pour ça... »
Un sourire tendre sur les lèvres, Kagami le regarde avec les yeux brillants de malice et de bonheur avant de revenir l'embrasser.
« Ouais... On a le temps de découvrir et de vivre plein de choses ensemble... »
Aomine caresse ses cheveux.
« T'as raison... Tout le temps qu'on veut. »
Il attrape une bouteille de gel douche et commence à masser le torse puissant de son homme, appréciant la vue de la mousse sur ses pectoraux.
« Hm... You're so hot. Can't believe I was able just to ignore it all these years...
— Peut-être que le fait qu'on se soit pas vu ces dernières années y est pour quelque chose... »
Kagami sourit et se penche dans son cou pour mordiller le lobe de son oreille et murmure d'une voix sensuelle.
« Parce que maintenant qu'on s'est retrouvé... Tu n'as pas pu l'ignorer bien longtemps.
— C'est vrai. Mais je crois que j'ai jamais vraiment oublié ton corps... il était toujours quelque part dans un coin de mes rêves et de mes fantasmes. Mais t'as raison... J'aurais pas pu l'ignorer longtemps même en essayant très fort. »
Il continue à promener ses mains sur son corps, prenant plaisir à le toucher de cette façon, dans ce moment calme entre eux. Il a l'impression d'être en vacances, alors même qu'ils ont un match demain. Pour l'instant, c'est comme si la journée n'allait jamais finir.
« Tu veux dire que... ça t'arrivait quand même de fantasmer sur des mecs ? Dont... moi ? »
Il stoppe un instant ses gestes, se demandant comment il va répondre à cette question.
« C'est à dire que... » Il recommence à le laver doucement. « Je reste humain, quoi... Tu peux réprimer ta sexualité aussi fort que tu veux... Tu peux jamais la faire disparaître complètement. Alors ouais... C'était juste... par moments, que j'oubliais aussi vite que possible. Je mettais ça dans un coin de ma tête et je continuais ma vie comme s'il s'était rien passé. Mais ouais... Ça m'arrivait de me laisser aller à fantasmer... et de me donner du plaisir en pensant à des mecs... »
Il baisse les yeux et se mordille la lèvre.
« Dont... toi... ouais. »
KAGAMI
Il lève la main pour caresser la joue de son homme. Il essaie de le rassurer, sentant le malaise d'Aomine dans ses aveux.
« Hey... C'est ok... Y'a pas de honte à se faire du bien en fantasmant sur quelqu'un... Et j'apprécie d'avoir fait l'objet de tes fantasmes Dai... Tu as fait partie des miens aussi. »
Aomine relève les yeux vers lui, esquissant un sourire.
« Really ? Ça... ça me fait plaisir de le savoir. » Son sourire s'élargit. « Tu m'as toujours trouvé canon, alors ?
— Tu poses vraiment cette question ?! »
Il rigole et donne un petit coup léger dans l'épaule de son homme.
« Comment j'aurai pu faire autrement ? La découverte de ma sexualité était récente quand je t'ai rencontré pour la première fois. Alors, j'essayais de pas le faire... Mais je pouvais pas m'empêcher de reluquer les beaux mecs et encore plus les basketteurs... Et évidemment j'avais un beau spécimen devant moi, impossible de ne pas fantasmer sur lui, même s'il me tapait sur les nerfs... achève-t-il avec un clin d'œil.
— Hm... J'suis sûr que la partie 'te taper sur les nerfs' ajoute du piquant à mon charme. »
Aomine pose un baiser sur ses lèvres et termine de le laver en douceur.
« Le pire c'est que t'as pas tout à fait tort. »
Il sourit et apprécie le contact des mains d'Aomine sur lui. Il le laisse gérer à son rythme, découvrir son corps et accepter cette intimité entre eux. Quand Daiki a fini, il demande doucement.
« C'est OK si je te lave aussi ? »
Le brun hoche la tête avec un léger sourire.
« Yes love. J'aimerais ça. »
Alors, il l'embrasse tendrement avant de prendre le gel douche et poser ses mains avec douceur mais fermeté sur lui. Un sourire doux flotte sur ses lèvres, quand il laisse ses mains dériver sur le corps sculpté d'Aomine qu'il découvre encore.
« J'ai pas fait ça très souvent non plus en fait... Mais j'aime bien... »
La douche commune avec son ex n'était jamais innocente et d'ailleurs lorsque Levil venait troubler ce moment de paix il ne demandait jamais son avis. Mais quand ils se voyaient le sexe était l'une de leur principale activité alors il s'y attendait. Taiga chasse ses idées de sa tête. Il ne veut pas de ça avec Daiki. Oui il veut du sexe, mais il ne veut pas que leur relation se résume à ça, et de toute façon ce n'est pas parti pour alors il se rassure en profitant de ce moment de douceur et de détente.
AOMINE
Il se laisse faire, regardant les mains de Kagami se promener sur son corps. C'est étrange d'être touché de cette manière-là, très douce et intime. Il aime cette sensation qu'on prenne soin de lui... C'est gratifiant, et il est surpris de ne pas se sentir plus gêné que ça. Il peut se laisser aller, faire tomber le masque, être simplement lui-même et ne rien chercher à accomplir, ne pas s'inquiéter, juste profiter du moment.
Il regarde Kagami et lui sourit tendrement.
« On dirait que toi aussi, il te reste pas mal de premières fois à vivre, finalement.
— Bien-sûr... Je te l'avais dit. J'ai pas eu tant d'expérience que ça... Et ma dernière relation était une relation à distance alors y'a plein de choses que tu expérimentes pas dans ce genre de relation tu vois... »
Le sourire de Kagami se fane un peu.
« Enfin... ça c'est l'excuse, acceptable, que je me donnais en tout cas... Tourne-toi love... »
Aomine s'exécute.
« Tu t'es raccroché à cette relation, tu voulais que ça marche... T'as tout fait pour. Tu t'es investis. T'as rien à te reprocher. C'est tant pis pour lui. Et... tant mieux pour moi, j'avoue... Même si j'aurais préféré que t'aies pas besoin de souffrir. Mais je suis sûr que Satsu a dû te le dire : l'important, c'est ce qui se passe maintenant. Et finalement... Tu disais que quand c'est compliqué ça nous rend plus forts. J'ajouterais que ça nous a permis de savoir ce qu'on voulait réellement. Enfin, en tout cas, de beaucoup mieux le savoir qu'avant. Et d'éviter de reproduire certaines erreurs. »
Les mains de Kagami qui massaient doucement son dos cessent pour se glisser sur ses flancs et venir l'enlacer en caressant son ventre, alors qu'il presse tout son corps contre le sien et embrasse son épaule avant d'enfouir son nez dans son cou.
« Ouais... Tu as raison. Même si c'est toujours difficile de ne pas le vivre comme un échec... Mais clairement, je veux pas de ce genre de relation avec toi. C'est trop dur... Je veux juste que être avec toi soit mon réconfort, mon refuge. Que j'ai pas l'impression d'étouffer dans mes mensonges... Et je crois qu'on est sur la bonne voie. Et je souhaite qu'on parvienne à maintenir ce cap. »
La voix de Taiga baisse quand il achève.
« J'ai besoin de toi. J'ai l'impression que je pourrai pas avancer plus sans toi. »
Aomine pose ses mains sur les siennes et les serre doucement.
« C'est ce que je veux aussi. Et moi aussi... J'ai besoin de toi pour avancer. J'ai envie de tourner la page mais faut que tu sois là pour ça. D'autant que j'ai plus envie de continuer ma vie sans toi. Maintenant qu'on est ensemble, maintenant qu'on a franchi ce cap... Pour moi y a plus de retour en arrière possible. Faut qu'on aille jusqu'au bout. Et qu'on voit où ça nous mène. Pour la première fois de ma vie... J'ai de l'espoir. Tu sais ? D'avoir une meilleure vie. Tu rends toujours possible les choses impossibles, j'aime ça chez toi.
— Nan... J'ai pas ce pouvoir love... Pas tout seul en tout cas. Si... Tu me laissais pas t'atteindre, ces choses impossibles resteraient impossibles. Et si elles sont possibles, c'est parce que tu en as envie aussi... Et je suis content que ce soit avec moi, que tu aies envie d'explorer ces possibles là... Que tu te sentes suffisamment en confiance.
— Je suis content aussi. Je m'attendais pas à ça. »
Il se retourne pour embrasser son homme et lui sourit.
« J'avais pas de longues discussions à cœur ouvert comme ça, avant. C'est pas si désagréable, au final. Par contre... » Son sourire s'élargit. « Ça va gonfler ta facture d'eau. »
Kagami rigole et s'écarte pour le laisser se rincer.
« Ouais... T'as raison c'est pas la plus écologique des discussions. Mais j'crois qu'on choisit pas trop les moments où on a ce genre de conversation. »
Taiga se rince à son tour et coupe enfin l'eau. Aomine se sèche rapidement et lui lance :
« J'vais m'habiller, mais le prends pas comme un message, hein ! J'ai juste envie de mettre des fringues, là. »
Il rigole et va se chercher des vêtements confortables dans son sac, qu'il enfile dans la chambre. Pour la première fois de la journée, il se remet à penser sérieusement au match de demain. Si on lui donne l'occasion de jouer, sa performance sera déterminante pour la suite de sa saison. Il est aussi impatient que stressé à cette perspective, mais il essaie de ne pas trop se mettre la pression, car il a vraiment envie de profiter de cette journée qui a si bien commencé avec Taiga. Son couple et le basket, c'est là-dessus qu'il veut se concentrer désormais. Mais aujourd'hui, priorité au couple !
KAGAMI
La réflexion le fait rire. Depuis la salle de bain, il crie.
« Alors ça veut dire que j'ai le droit de te les enlever ! »
En même temps, déshabiller son homme a quelque chose de sexy aussi, pouvoir dévoiler son corps petit à petit. Il se sent bien, presque euphorique et ça fait longtemps qu'il ne s'est pas senti comme ça. Il ne s'en souvient même pas d'ailleurs, seulement de la sensation. C'est agréable, il l'impression d'être inébranlable et il déborde d'énergie. Le surf c'est impossible aujourd'hui, trop risqué avant le premier match de demain. Il aurait pu aller courir ce matin, mais clairement le programme revu par Aomine avait été bien plus sympa. Il rejoint son homme au salon après s'être habillé lui aussi.
« Tu serais chaud pour un basket dans la journée ? »
AOMINE
Bon, s'il peut mélanger couple et basket il ne va pas dire non, non plus !
« Ouais, ça me dit bien. Tu stresses pas pour demain ? J'me demande si t'es toujours comme au lycée... Tetsu m'a dit que la veille d'un match important tu dormais pas de la nuit parce que t'étais trop excité ! Alors ? Va falloir que je t'occupe cette nuit du coup ?
— M'occuper ?, il rigole, T'as des propositions d'occupations ? »
Taiga se sert un verre d'eau dans la cuisine.
« Je stresse pas pour tous les matchs... Vraiment les plus importants. Et en général, je sais que ça me stresse vraiment qu'au moment où j'arrive pas à dormir. Pour l'instant... Mon esprit est clairement occupé par autre chose.
— Je vois ! Tant mieux alors. Et pour ce qui est de la nature de nos occupations nocturnes... Hm... je sais pas, je pensais remplir des grilles de sudoku. Ou jouer au bridge. »
Taiga rigole et le rejoint dans le canapé où il est affalé.
« Hm... Ouais je vois. Mais disons qu'on va éviter certaines activités... Qui mettent en jeu mon cul par exemple dans la nuit histoire d'éviter les mauvaises surprises. Mais tout le reste c'est OK.
— Oh... Y a donc des semi-grèves du sexe avant les matchs ! Je vois je vois... »
Il pose un baiser sur la joue de Kagami.
« Bon, tu veux te faire un petit jeu vidéo avant le basket ? »
— Semi-grève?! C'est un peu fort. C'est juste que j'ai pas envie de... »
Taiga s'interrompt et se lève pour allumer la console en reprenant.
« Normalement, y'a pas de risque... Si on fait bien les choses. Mais des fois... On peut se précipiter un peu. Tu veux jouer à quoi ? »
Aomine attrape une manette et se cale à nouveau bien confortablement – c'est à dire toujours complètement affalé – dans le canapé.
« Qu'est- que tu me proposes ? Puisque c'est toi, même si c'est un jeu de combat ça va je mettrai mon ego de côté ! Enfin j'essaierai... Enfin bref ! Comme tu veux.
— Bah... J'ai pas beaucoup de choix sur console de toute façon. Vu que je joue plus sur PC... Si on veut jouer à deux je ne vais avoir guère que les jeux de combats. Ah si j'ai un jeu... Un peu énervant mais marrant. On va tester tes talents de cuisinier. »
Il glisse un CD dans la console et l'écran affiche 'Overcooked 2'. Il se lève et vient s'installer à côté de son homme.
« Tu connais ? »
Aomine se marre. Malheureusement, il connaît très bien ce jeu...
« Olala... Satsu est fan... Mais elle est complètement nulle ! Alors le côté énervant je connais ! On a passé pas mal de soirées à s'exaspérer mutuellement là-dessus. Et c'était encore pire quand Ryota venait ! Alors j'espère que t'assures autant comme cuistot virtuel que dans la vie ! J'compte sur toi ! »
Il prend sa manette bien en main et se concentre comme s'il allait jouer sa vie. Kagami rit et prend lui aussi sa manette en commençant à lancer le jeu.
« Désolé de te décevoir mais je suis pas spécialement très bon à ce jeu... J'ai tendance à faire cramer la bouffe et ce putain d'extincteur n'est jamais au bon endroit ! Mais... Si on s'organise bien... On doit pouvoir faire un score honorable à défaut d'avoir trois étoiles à chaque fois. »
Taiga répond en naviguant dans les écrans et choisit un niveau.
« Bon un niveau pas trop difficile histoire de se mettre dedans et de voir comme on arrive à tenir un resto ensemble. Attends-moi je prends le chat roux hein ?! Obligé il me ressemble trop !
— Oh ouais un mini-Tiger si c'est pas adorable... Bon, un jeu qui demande de la coordination, de la planification, de la coopération et de la patience... Obligé je vais cartonner. Allez, let's go ! »
Ils lancent la partie et ne tardent pas, comme c'était prévisible, à se marcher dessus et à tout faire cramer.
« Mais tu vas te pousser de là, ouais ?! C'était MA tomate, j'te signale !
— Mais non ! Bordel faut qu'on fasse équipe Daiki ! Tu gères la cuisson et la livraison et moi le découpage et le mélange ! Et... La vaisselle... qui peut !
— Comme si j'avais le temps de faire la vaisselle ! Et merde, ça crame encore ! »
Il martyrise ses touches sans pour autant atteindre une grande efficacité.
« Faut que ça envoie, là ! râle-t-il ensuite. C'est pas bientôt fini l'assemblage ?! J'attends toujours mon riz ! Oula... Chaud devant ! »
Il se marre en heurtant le chat roux avec sa marmite dans les bras.
« Hm avec ça j'pense que t'as juste été brûlé au troisième degré, rien de grave... »
— Rien de grave qu'il dit ! Tu m'fais perdre du temps ! »
Il rigole et s'est redressé dans le canapé un peu plus tendu, et gagne légèrement en dextérité quand même. Mine de rien ce jeu requiert un certain self control.
« Tain... heureusement que les assiettes sont incassables... Oh putain c'est quoi cette commande il pouvait pas demander un truc plus compliqué ? »
Le chat roux a beau découper à toute vitesse ça va jamais assez vite.
« Ahh un rat ! Love ! ça crame ! Où il est ce putain d'extincteur... Allez... On va y arriver... On n'est pas loin. Juste une commande... Juste une et on est bon... »
Le compteur arrive à zéro et...
« YES ! We did it ! »
Taiga lâche sa manette et lève la main pour taper dans la sienne. Le brun claque sa paume dans la sienne en rigolant.
« Ouais... C'était de justesse, mais on a fini par assurer ! On a encore des progrès à faire en coordination... Et le self control c'est clairement pas ma spécialité ! Mais bon... T'es quand même moins nul que Satsu, on lui donnera des cours quand elle viendra !
— Ouais ça marche... Faudrait qu'on trouve un quatrième joueur c'est quand même plus facile à quatre ! On tente un autre spot ? »
Ils enchaînent. A un moment, ils se disent que ce serait judicieux de s'aider en s'enfilant une ou deux bières... Ou pas. Mais l'important est qu'ils en soient persuadés. Aomine regarde le fond de la deuxième bière qu'il vient de vider.
« Si j'étais cuistot c'est clair que je serais alcoolique... Heureusement que j'suis basketteur ! »
KAGAMI
Il pose sa manette en soupirant.
« Toujours aussi drôle mais énervant ce jeu... Hm... Ouais d'ailleurs match demain faut pas trop qu'on abuse. On va le faire ce basket ? »
Il ne sait pas quelle heure il est, mais il a l'impression d'avoir jouer un moment et la température extérieure doit être un peu plus clémente pour sortir faire un basket.
Le brun s'étire de tout son long.
« Ouais bonne idée... Ça va évacuer tout cet agacement ! »
Après avoir éteint la console et rangé les manettes, ils jettent quelques affaires dans un sac de sport et sortent dans la rue où le soleil a commencé à décliner, laissant place à une relative tiédeur. Ils se dirigent d'un pas tranquille vers le terrain de la veille, désert pour le moment.
« Cool y'a personne. »
Ils sortent le ballon du sac et après avoir pris le temps de s'échauffer correctement. Ce n'est ni pour l'un ni pour l'autre le moment de se blesser, ils se mettent en position pour s'affronter.
Il commence en dribblant doucement, le sourire aux lèvres. Il plonge son regard dans le bleu des yeux de son homme. Il prend le temps de se concentrer, ferme les yeux quelques secondes et inspire doucement.
« Prêt ? »
AOMINE
Il observe son homme attentivement comme il le fait toujours avant de lancer un match, comme pour s'imprégner de sa présence physique sur le terrain, imaginer ses déplacements, anticiper ses actions... Et se rincer l'œil, aussi.
Il acquiesce d'un hochement de tête à la question de Kagami et ils commencent moins vite qu'à l'accoutumée, prenant quelques minutes pour se mettre au diapason et entrer dans le match. Puis, Kagami parvient à percer sa défense et se rue vers son panier. Aomine essaie d'anticiper son tir et bondit pour bloquer le ballon sans lui rentrer dedans. Aujourd'hui, il préfère rester prudent et tout miser sur l'habileté, ce qui fera d'ailleurs un bon entraînement pour le lendemain : s'il joue, il n'a aucune envie de se faire sortir pour avoir accumulé les fautes ! Il défend avec succès son panier et à récupérer la balle dans la foulée, puis entreprend de se frayer un passage à travers la défense de Kagami en comptant sur les effets de surprise davantage que sur la puissance brute.
KAGAMI
Il comprend la prudence de Daiki, d'une part il n'est pas question de se blesser, d'autre part il est préférable en effet de jouer un basket plus conventionnel même si ça manque d'un certain piment.
Il défend lui aussi son panier avec succès et le jeu repart dans l'autre sens. Ils ne se font pas de cadeau malgré un jeu plus 'calme' qu'habituellement. Quelques paniers entrent malgré tout et comme Aomine vient justement d'en faire entrer un, il le regarde.
« Hey... Tu veux bien me remontrer celui là ? Tu as donné un effet super intéressant à la balle. »
AOMINE
Il sourit à cette demande.
« Ah ouais, ça... C'est justement l'un des trucs que j'ai appris ces dernières années et que j'avais envie de te montrer si j'avais l'occas de jouer à nouveau contre toi... »
Il recommence donc son action, fier de présenter l'une des facettes de sa technique qu'il a travaillée avec acharnement pour arriver en NBA. Pendant ces quelques années où ils ne se sont plus fréquentés, il a souvent pensé à lui et il regrette de ne pas avoir eu l'occasion de mûrir son jeu avec lui. Mais, réalise-t-il, ils ont à présent au moins tout une saison de NBA pour évoluer ensemble. Car c'est aussi ça qui les lie, dans leur rapport au basket il n'y a pas que de la rivalité, il y a aussi l'échange, la volonté de progresser sans arrêt, et de toujours repousser leurs limites respectives.
Et peu à peu, il apprend que contrairement à ce qu'il avait cru dans ses jeunes années, au basket il n'y a pas de limite quand on veut s'améliorer. Le monde est plus vaste que l'adolescent qu'il était en avait conscience, plein d'adversaires et de possibilités, plein d'opportunités pour devenir le basketteur qu'il a toujours rêvé d'être. Après tout... sa carrière ne fait que commencer, et ça lui fait du bien de réaliser peu à peu tout le chemin qu'il lui reste à parcourir. Les entraînements avec les Lakers le lui ont montré, le coach intraitable mais efficace, le capitaine optimiste mais sévère, ses coéquipiers et surtout Kagami, leur détermination à tous a renforcé la sienne et lui a fait comprendre que sa marge de progression était immense.
Il se tourne vers Kagami, souriant, les poings sur les hanches.
« Alors ? C'est stylé, pas vrai ?!
— Stylé ouais... Mais surtout efficace. »
Kagami récupère la balle et avec son aide détaille le mouvement pour en comprendre le fonctionnement et l'effet. Ils en discutent un moment, car cette petite technique d'Aomine a l'avantage de faire une illusion aux adversaires qui sous certains angles ne peuvent pas deviner la trajectoire de la balle ce qui est évidemment très intéressant. Une fois satisfait, ils reprennent leur échange. Ils se ménagent l'un comme l'autre pour garder des forces pour le lendemain. C'est différent de leurs affrontements habituels mais c'est tout aussi appréciable de ne pas être uniquement dans la compétition. De toute façon, ils sont dans la même équipe maintenant alors autant apprendre aussi à coopérer.
KAGAMI
Il ne se sent pas aussi épuisé que lors de leurs échanges habituels. Mais, il a pu se fatiguer un peu tout de même. Ils sont là depuis une heure trente et il a aussi envie de profiter d'Aomine autrement. Quand son homme met un dernier panier il récupère la balle et se tourne vers lui, un sourire aux lèvres et un regard brûlant.
« Joli panier. On rentre ? Il commence à être tard et... On avait potentiellement d'autres activités prévues pour cette journée qui impliquaient de te retirer tes fringues. »
Aomine s'approche de lui et passe un bras autour de ses épaules.
« Hm ouais ça me dit bien. » Il ajoute en murmurant d'une voix chaude au creux de son oreille : « J'ai bien envie de les retirer, en plus. Elles sont toutes collantes de sueur... »
Il frissonne et par réflexe penche la tête, mourant d'envie que Daiki embrasse sa nuque.
« Hm... Alors tu vas avoir vraiment besoin d'aide pour les retirer. »
AOMINE
Il pose un baiser rapide sur cette nuque offerte, retenant une envie de la mordiller et lécher la peau salée. Il a hâte de rentrer et cette fois, il doute de changer d'avis une fois à l'appartement...
« Ouais, j'vais avoir besoin de ton aide... Dépêchons de rentrer pour remédier à ce fâcheux problème, ok ? »
Il se détache de lui pour chopper le sac de sport, il y jette en vrac, serviettes, bouteilles d'eau et ballon, le passe sur son épaule, lançant une œillade provocatrice à son homme.
« On y va ?
— Ouais. »
Kagami lui rend son regard accompagné d'un sourire et ils prennent la direction de l'appartement. Il ne leur faut pas longtemps pour rentrer. Ils arrivent devant la porte de l'appartement du tigre qui a déjà ses clés en main et ouvre son appartement sans attendre.
Aomine entre à sa suite et balance son sac dans un coin avant d'attirer son homme dans ses bras, cherchant aussitôt ses lèvres. Pendant tout le trajet il n'a cessé de lui jeter des regards en coin en anticipant la suite, et il pousse un soupir de satisfaction en le sentant de nouveau contre lui.
Kagami répond aux attentes de son homme en l'embrassant avec gourmandise, ses mains glissent sur sa peau humide sous son t-shirt et il lui sourit en séparant à peine leurs lèvres.
« Un peu impatient ? »
Il revient happer ses lèvres et souffle :
« J'avoue... J'ai envie de sentir tes mains sur moi, love...
— Ça devrait pouvoir se faire. »
Kagami lui sourit et le repousse doucement pour lui retirer son t-shirt. Le regard que le tigre pose sur lui est brûlant de désir. Et il pose non seulement ses mains sur son corps luisant de sueur, mais aussi sa bouche et il lèche le creux de sa clavicule pour en goûter le sel.
Il a l'impression que sa peau est hypersensible, comme s'il pouvait sentir chaque terminaison nerveuse tressaillir au contact des mains et des lèvres de son homme. Il frissonne de désir, massant la nuque de Kagami tandis que son autre main vient se poser sur ses fesses musclées.
Kagami mordille la peau de son cou, avant de murmurer.
« Dai... ça te dit de bouger au salon... »
KAGAMI
Il n'a pas envie d'aimer son petit ami dans l'entrée de son appartement. ça lui rappelle un peu trop sa relation avec Levi. Il comprend l'impatience de son homme, il a conscience que ça peut-être très érotique de rester là. Peut-être dans quelques temps mais pas aujourd'hui.
« Où tu veux Taiga... Sur la terrasse si ça te chante !
— No way ! »
Il rigole et pousse son homme vers le salon. Il en profite pour le débarrasser de son short et de son sous-vêtement tout en dévorant son cou, goûtant avec plaisir sa peau, mordillant à laisser quelques marques rouges.
AOMINE
Il étouffe un gémissement de plaisir à ce traitement. Jusqu'ici Kagami y est allé tout en douceur avec lui et c'était ce qu'il voulait, pour apaiser ses premières craintes. Mais il n'en est qu'au seuil de l'exploration de sa véritable sexualité, et maintenant, il apprécie la façon dont le tigre s'attaque à lui. Il se retrouve rapidement nu alors qu'il n'a même pas commencé à déshabiller son homme et aujourd'hui il aime le sentiment de vulnérabilité que ça lui procure.
Kagami se montre gourmand, il remonte jusqu'à ses lèvres pour les dévorer alors que ses mains explorent de nouveau sa peau moite. Et il murmure à son oreille alors qu'une de ses mains descend au creux de ses reins pour venir palper une fesse.
« J'adore le goût de ta peau après l'effort love... »
Il le pousse jusqu'au canapé.
Le brun s'allonge en attirant Kagami sur lui, l'embrassant avidement tandis qu'il glisse les deux mains sous l'élastique de son short et de son boxer pour empoigner ses fesses. Il lui mordille les lèvres et soulève le bassin pour presser son érection contre la sienne, qu'il sent bien vaillante sous l'étoffe fine de ses vêtements.
Kagami gémit doucement et ondule doucement sur lui. Il mordille sa lèvre et murmure dans un souffle de plaisir, ayant visiblement oublié la prudence de veille de match.
« Dai... Fais moi l'amour... »
Son bas ventre se contracte à ses mots.
« Ok, chuchote-t-il d'une voix rauque. Va nous chercher ce qu'il faut. Je bouge pas... »
Kagami rigole.
« Feignasse ! »
Mais il se lève et rejoint la chambre le laissant seul quelques minutes. Quand il revient il tient le lubrifiant dans une main, la boîte de préservatif dans l'autre et il est entièrement nu.
Aomine l'observe des pieds à la tête, s'attardant sur chaque détail. Il s'humecte les lèvres et déglutit, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Il tend la main vers lui et agrippe son poignet pour l'attirer à lui.
KAGAMI
Il adore le regard que Aomine pose sur lui. Il fait battre son coeur plus vite et réveille le feu du plaisir dans son bas ventre. Son érection semble se dresser fièrement et s'agiter sous l'intensité de ces yeux brûlants. Il se laisse guider jusqu'à son petit ami et revient s'allonger auprès de lui dans le canapé.
D'un coup de reins, le brun passe par dessus lui, dévorant son cou et ses lèvres de baisers enfiévrés. Puis, il attrape le lubrifiant et s'enduit les doigts de liquide avant de commencer à masser son anus en des cercles appuyés, se montrant empressé, mais attentif et tendre.
Il gémit sous ses caresses et ses baisers, écartant les cuisses pour l'inviter à continuer. Il doit avouer que son petit ami apprend vite mais ce n'est pas pour lui déplaire. Il caresse son dos, remontant sur ses épaules et sa nuque, s'agrippe à lui pour presser son torse contre le sien et sentir leurs peaux humides de sueurs se frotter l'une à l'autre. Il aime l'empressement de son petit ami, content qu'il se soit libéré de ses entraves pour laisser libre court à ses désirs profonds.
AOMINE
Il s'aventure à introduire un doigt en lui, surveillant ses réactions, puis deux. Il n'a jamais touché quelqu'un comme ça et malgré son impatience à l'idée de le pénétrer, il prend le temps de le découvrir, pressant ses doigts contre la paroi chaude et douce. Il s'aperçoit que le doigter ainsi est également extrêmement excitant, et s'enhardit un peu dans ses gestes tandis que sa bouche se pose sur un téton durci pour le suçoter et le mordiller.
KAGAMI
Il ne retient pas ses gémissements encore moins ses soupirs de plaisir et de soulagement quand Daiki entre enfin un doigt en lui. Sa main remonte dans ses cheveux l'invitant à parsemer son cou et son torse de baiser alors que son bassin bouge un peu pour accompagner les mouvements des doigts qui le préparent. Il laisse son homme prendre son temps, découvrir cette partie de son corps d'une manière différente. Les hésitations, les précautions de Daiki sont extrêmement stimulantes et l'excitent plus intensément.
Le brun poursuit son œuvre un moment, puis lève les yeux vers lui.
« Est-ce que tu crois que t'es prêt ? » Il sourit et ajoute d'un ton d'excuse : « C'est... hm... difficile à dire pour moi, j'ai pas encore l'habitude... »
Il sourit.
« Ouais... J'pense que je suis prêt... »
Il se promet que la prochaine fois, il prendra le temps d'apprendre à Daiki à stimuler sa prostate quand il le prépare. Mais là il a trop envie de lui.
« Prends-moi Dai... »
AOMINE
Ces mots lui donnent très chaud. Il retire ses doigts et enfile un préservatif. Il embrasse son épaule, le souffle court, tout en se guidant d'une main. Puis, il le pénètre doucement, éprouvant une nouvelle fois cette sensation extraordinaire tandis que son membre se fraie un chemin en lui. Il s'immobilise quelques instants, puis commence à bouger, s'enfonçant un peu durement en lui tout en agrippant sa cuisse.
KAGAMI
Il accompagne les mouvements de son homme en ondulant sous lui. Il remonte sa jambe et presse le bassin de Daiki de son talon, venant à sa rencontre. Il plonge sa main dans les cheveux humides de sueur de son homme. Il pousse un léger cri quand son homme donne un coup de rein plus rude et presse sa prostate. Une vague de plaisir remonte en de multiples frissons le long de son dos et de ses membres.
« Oh fuck... So good... »
AOMINE
La réaction de son petit ami lui donne des frissons d'excitation. Il reproduit son mouvement pour lui arracher d'autres cris de ce genre, Taiga est tellement sexy quand il prend son pied.
« I love you... You're mine... »
Et comme pour confirmer physiquement cette déclaration, il accélère ses coups de reins, alors que le plaisir contracte tous ses muscles.
KAGAMI
Les mots de son homme le remuent et couplés à ses va-et-vient qui stimulent sa prostate rudement, il se laisse envahir par le plaisir, enfouissant son nez dans ses cheveux et embrassant ses tempes.
« I-I love you too... I love you so much... »
Ses doigts s'enfoncent dans son dos, alors qu'il crie encore de plaisir sous un coup particulièrement bien placé.
AOMINE
Il s'agrippe à son petit ami, sans s'arrêter de le pilonner, submergé par un plaisir intense qui le fait haleter. Il étouffe ses gémissements dans le cou de Kagami, puis se redresse sur un coude et observe son visage tandis qu'il continue à s'enfoncer en lui à un rythme soutenu, s'imprégnant de la façon dont ses traits semblent s'illuminer tandis qu'il s'approche de la jouissance.
KAGAMI
Il se cambre sous le plaisir intense qu'il ressent. Les décharges de plaisir se répandent dans tout son corps. Son regard croise celui d'Aomine. Il est étonné, il rougit un peu. Mais il ne retient pas ses gémissements de plaisir. Le regard de Daiki attise son plaisir. Il murmure.
« Dai... That's so good... »
Le plaisir grossit dans son bas ventre dans ses reins. Il bouge pour accompagner les mouvements de son homme.
« More... Don't stop... »
Il lâche son dos pour glisser sa main entre leurs ventres pour se masturber et soulager cette tension qui devient insoutenable. Il se resserre sur cette verge qui le fait vibrer et il gémit d'une voix presque désespérée, suppliante.
« Ah... Love... T'arrêtes pas... J'vais jouir... »
AOMINE
Il est heureux et même soulagé d'entendre cette nouvelle car il ne va certainement pas tenir longtemps encore, les sensations sont trop intenses, Taiga trop sexy.
« My love... Je veux te voir jouir... »
Sa voix est étranglée, il adore voir son homme prendre du plaisir, il est si beau dans ces moments-là... Sans ralentir, il donne davantage de force à ses mouvements de bassin, la poitrine oppressée par le plaisir tandis qu'il sent l'orgasme sur le point de déferler.
KAGAMI
Il tremble sous le corps de son homme. Ses mots sont comme un signal, il est à fois gêné et encore plus stimulé par l'idée d'offrir ce spectacle à son regard, alors ses doigts se crispent plus durement sur la nuque d'Aomine, il se cambre un peu plus et dans un long gémissement il jouit d'un long orgasme qu'il se répand dans tout son corps jusqu'à ce qu'il se libère dans sa main.
AOMINE
Cette vision magnifique précipite son orgasme et il se libère enfin sans quitter son petit ami des yeux, poussant un cri étouffé tandis qu'un éclair de plaisir fait vibrer tous ses nerfs à l'unisson. La tension se relâche tout à coup et il pèse un peu sur son homme, à bout de souffle.
KAGAMI
Essoufflé, le regard brouillé par le plaisir. Il relâche son sexe pour entourer son homme de ses deux bras et le serrer contre lui, en embrassant ses cheveux. Il aime sentir le poids de Daiki sur lui. Il caresse doucement ses épaules.
Le brun se laisse aller contre lui, les yeux clos et murmure.
« C'était génial, love... Et t'es trop sexy... »
Il sourit comme un con, parce que ouais ce genre de compliment ça lui fait quand même sacrément plaisir.
« Merci... Toi aussi t'es trop sexy... »
Il pose un baiser dans ses cheveux avant de murmurer.
« Ouais... C'était vraiment bon... Love... »
Aomine se redresse et embrasse ses lèvres avant de lui sourire tendrement.
« Hm... Tu sais quoi ? J'pense que j'suis bien parti pour devenir accro au sexe.
— Ça c'est une très bonne nouvelle. »
Il rigole, en ajoutant : « Non mais j'te rassure j'suis pas un gros pervers ... ou presque pas en tout cas. »
Il embrasse son petit ami avec gourmandise.
« Et... Hm... Faudra que j't'apprenne deux trois trucs. »
Aomine observe Kagami avec une petite moue entre inquiétude et contrariété.
« Ouch. J'ai fait un truc qu'il fallait pas, ou je m'y suis mal pris ? »
— Non ! Pas du tout ! T'inquiète... Tu aurais pu juste faire un truc en plus... » il sourit « Tu as été parfait love. Don't worry.
— Un truc en plus ? C'est quoi ? »
Il rougit un peu et se mordille la lèvre.
« Ben quand tu me prépares c'est encore plus plaisant si tu stimules ma prostate. C'est pas obligatoire... Mais ça peut être sympa des fois...
— Hm ok... Bah... J'essaierai, alors, la prochaine fois. C'est juste que là... Tu fais référence à un truc... je sais ce que c'est parce que j'ai eu des cours de bio, mais ça s'arrête là ! »
Il rigole un peu et se retire doucement avant d'aller jeter le préservatif et se laver les mains, puis il revient se poser près de lui.
« Ouais bah déjà au moins tu sais que ça existe... Y'a des mecs qui ignorent complètement ce que c'est... »
Il le prend doucement sans des bras.
« J'ai pas dit que c'était simple... »
Il ajoute en rigolant un peu.
« Mais si ta queue la trouve y'a pas de raison que tes doigts la trouve pas. »
Ça fait sourire Aomine.
« Ça me rappelle un truc que m'a dit une ex à propos de son clitoris... J'crois que c'étaient exactement les mêmes mots : 'toi au moins tu sais que ça existe !' Bon mais un clitoris c'est plutôt facile à trouver... On verra pour la prostate ! »
Le brun lui adresse un clin d'œil.
« Bah J'compte sur toi... Paraît que tu as un talent inné pour le sexe. »
Il embrasse sa tempe. Il se sent bien là, ses doigts courent sur la nuque de Daiki dans ses cheveux... Encore humides.
« Le sexe après le basket... C'est vraiment top... Mais va falloir qu'on aille se doucher... »
— Hm ouais... probablement... Ok, let's go ! »
