Hello !
Et en route pour le 39e chapitre ! Enjoy !
Stella : Merci pour ta review ! On espère que ce chapitre te plaira :)
KAGAMI
Il se réveille en sursaut dans la nuit, il ne sent pas son homme près de lui. Il le cherche à tâtons et l'appelle.
« Dai ?... »
Pas de réponse.
« Daiki ?! »
Toujours rien. Son coeur s'affole dans sa poitrine. Il se lève. Il fait froid dans l'appartement. La fenêtre est ouverte, mais quelle idée de laisser la fenêtre ouverte en plein hiver à New York ? Il tourne sur lui-même. Il cherche son homme. Mais son esprit s'embrouille. Il retourne dans sa chambre. Son père devait rentrer mais il est tard et il n'est toujours pas là.
Il ouvre les yeux en sursaut et se redresse dans le lit haletant. Il se retourne. Daiki est là. Son coeur bat violemment dans sa poitrine. Daiki est là. Il essaie de se calmer. Il devine à la luminosité que le soleil se lève tout juste. Il prend la bouteille d'eau au pied du lit et en boit de longues gorgées. Puis il se rallonge et vient se blottir contre son homme, en attendant que les battements de son coeur se calment et qu'il puisse enfin se rendormir, il est encore trop tôt pour se lever. Et il veut profiter longtemps des bras réconfortant de Daiki.
AOMINE
Il sent son homme remuer, il a l'impression qu'il est agité. Instinctivement il referme sur lui bras et jambes, l'attirant contre lui et l'empêchant de trop bouger. Ayant raffermi son emprise, il pousse un léger soupir de satisfaction et se rendort tout à fait.
KAGAMI
Il respire son odeur dans son cou, son rythme cardiaque s'apaise. Il encercle lui aussi la taille de son homme de son bras et bien blottit contre lui, il oublie son rêve et se rendort.
AOMINE
Il se réveille d'un œil quelques heures plus tard. Il se sent reposé et en déduit qu'il doit être assez tard. Taiga n'est pas encore levé et semble dormir encore assez profondément. Il caresse ses cheveux en souriant, content de le voir profiter du repos. Puis, il se dégage en douceur de son étreinte et se lève discrètement pour aller préparer le petit-déjeuner. Il laisse la porte de la chambre entrouverte, met de la musique mais pas trop fort, et s'attelle aux préparatifs en chantonnant. Dès que les boissons sont prêtes, il revient dans la chambre avec les tasses pour voir si son homme émerge.
KAGAMI
Seul dans le lit, il commence à s'agiter et cherche son homme recommençant à paniquer. Il se réveille doucement, la musique dans l'appartement le rassure, alors il se détend et profite encore un peu de la chaleur du lit et de son confort. Il lui semble entendre des pas qui reviennent dans la chambre derrière lui.
« Dai ?... »
AOMINE
Il pose les tasses sur la table de chevet et grimpe sur le lit, puis vient un poser un baiser sur son épaule en caressant son torse.
« Good morning love. Ton thé est prêt et le petit dej, c'est en cours.
— Hm... Really ? You're amazing. »
Taiga se retourne et vient le saisir par la nuque pour l'embrasser passionnément et l'enlace pour le serrer contre lui.
Il sourit sous ses lèvres et lui rend son étreinte.
« Hm... J'aime bien quand tu dis ça... Tu peux le redire encore, pour voir ? »
Taiga sourit et mordille sa lèvre, mais il lui cède sans lutter.
« . . »
Il se laisse retomber sur le dos avec un large sourire.
« Ah ouais... Définitivement super à entendre. »
Puis, il se redresse pour prendre la tasse de Taiga et la lui tend.
« Tiens, love. »
Taiga s'assoit et prend sa tasse.
« Thanks. »
KAGAMI
Il souffle sur son thé et en boit quelques gorgées. Il se rappelle des évènements de la veille, et son ventre se serre un peu en se rappelant de la fin de la journée. Il ne sait pas comment il aurait fait sans lui. Il souffle.
« Ouais... Merci Daiki. »
Puis il lève les yeux pour plonger son regard écarlate dans le sien.
« Tu as bien dormi ?
— Ouais... Sans interruption. Y a juste un moment dans la nuit où j'me suis vaguement réveillé... t'avais l'air agité... tu faisais un cauchemar ?
— Ça t'a réveillé ? »
Il rougit un peu. Il ne pensait pas que Daiki s'en souviendrait. Il regarde sa tasse et masse sa nuque doucement.
« Ouais... C'est un cauchemar que je fais de temps en temps... Mais d'habitude c'est uniquement avec mon père... Mais là ça a commencé avec toi. Je me réveille en pleine nuit et je me rends compte que j'suis seul... Que mon père n'est pas rentré et je flippe comme un dingue. Là... D'abord c'était toi qui étais plus dans le lit... Mais bref... Quand je me suis vraiment réveillé. T'étais bien là... Ouf... Et ouais... J'suis p'tet un peu venu chercher ton contact du coup. Je pensais pas te réveiller.
— Nan t'inquiète c'était juste un instant... Ça m'a pas dérangé. »
Il sourit.
« Ok. ça fait parti des trucs qui font que je dors pas tard quand j'suis seul. ça m'réveille souvent à l'aube et après... Pas moyen de se rendormir... Depuis que je dors avec toi ça m'était pas arrivé... Mais j'crois qu'là on a dû avoir chaud dans la nuit parce que on était chacun à notre bout du lit... Cela dit... Pour une fois j'ai réussi à me rendormir grâce à toi. »
AOMINE
Il regarde son homme, pensif. Il voit dans ce cauchemar récurrent un autre témoignage de l'angoisse profonde qui travaille Taiga à l'idée d'être abandonné, de se retrouver tout seul. Il n'aurait jamais cru pouvoir être la personne idéale, pour quiconque, pour apaiser ce genre de peur. Mais il est heureux que son homme trouve un peu de sérénité à ses côtés. Il sourit et caresse sa cuisse.
« Ok. J'suis content que t'aies bien dormi quand même. Mais j'vais peut-être te filer d'autres angoisses, parce que... ce matin j'ai décidé de faire des pancakes. Et c'est que la deuxième fois que j'en fais.
— Oh ! Trop bon les pancakes ! Et j'suis sûr que tu vas très bien t'en sortir !
— Ta confiance m'honore, mais bon... La pâte est prête, donc ça va être l'heure de vérité.
— Ouais j'ai toute confiance en toi love. Et en plus... J'ai super faim alors ça tombe bien. »
Taiga finit sa tasse de thé et se décide à se lever après un autre baiser.
« Olala la pression... » râle-t-il en rejoignant la cuisine.
Il sort du sirop d'érable pour agrémenter les pancakes et commence prudemment la cuisson, en proie à un dilemme pour savoir s'il a mis trop ou pas assez de pâte dans la poêle.
KAGAMI
Devant la nervosité de son homme, il le rejoint. Il a juste enfilé un bas de jogging et il se colle au dos nu de son homme. Il pose un baiser sur sa nuque et ses mains sur ses hanches.
« Hm... Tu peux en mettre un tout petit peu plus la prochaine fois pour qu'il soit un peu plus épais. »
Il prend le poignet de son homme qui tient toujours la louche qui lui sert à mettre la pâte sur la poêle. Et il lui montre à quel niveau il la remplirait.
« J'dirais à peu près ça comme quantité de pâte. Ça devrait te faire de beaux pancakes. »
Il inspire le sourire aux lèvres et son ventre gargouille.
« En tout cas... ça sent bon love. »
Daiki surveille la cuisson, concentré, et retourne le premier pancake.
« Bon... Au moins ça a une couleur sympa. Thanks love, j'devrais pouvoir m'en sortir. »
Il mordille sa nuque.
« Jolie couleur, bonne odeur. Très très appétissant. »
Il sourit contre sa nuque, hésitant entre manger du pancake ou du Daiki. Mais il s'écarte pour ne pas le déconcentrer plus et sort des assiettes pour les poser sur la table basse.
AOMINE
Il empile les pancakes, prenant un peu d'assurance à mesure qu'il avance dans ses préparations. Mais il ne perd rien de sa concentration, il n'a pas envie de se louper et il veut que son homme ait assez à manger. Quand il estime en avoir assez fait, il coupe le feu et apporte l'assiette dans le salon.
« Voilà... J'espère que ça se mange ! »
KAGAMI
Il repose son téléphone en souriant. Il est affamé et ça sent très bon. Avec une odeur pareille de son point de vue ça peut être que bon et ils ont l'air tout moelleux. À moins que Daiki ait fait tomber le pot de sel dans la pâte, y'a pas de raison que ce soit raté.
« J'en suis sûr et ça va à être délicieux. »
AOMINE
Il s'assoit près de Taiga et se sert avec circonspection. Il arrose son pancake de sirop d'érable, mais surveille son homme du coin de l'œil pour voir la tête qu'il va faire en goûtant, anxieux du verdict.
KAGAMI
Il a mis une bonne dose de confiture et il coupe un premier morceau de pancake et sans inquiétude aucune il le fourre dans sa bouche. Et il gémit en sentant le moelleux de la crêpe épaisse sous sa dent. Il savoure le goût sucré du gâteau et de la confiture. Il sourit et soupire.
« C'est trop bon et ça fait trop du bien de manger ! »
AOMINE
Il sourit, rassuré par cette réaction, et goûte à son propre pancake. C'est vrai que c'est pas mauvais.
« J'suis content que ça te plaise, love. »
Il continue à manger et regarde par la fenêtre ouverte.
« Alors finalement, il fait un temps à surf aujourd'hui ou pas ? »
KAGAMI
Surf. Levi. Une nouvelle fois son après-midi lui revient en mémoire. Et il se rappelle que Levi devait lui ramener ses affaires ce matin. Il réalise avec un certain soulagement, que malgré une légère appréhension qui lui pince le ventre à penser à cette visite, il se sent globalement serein pour cette entrevue. De toute façon ce n'est que l'affaire de quelques minutes. Mais il se sent malgré tout un peu gêné de faire cet échange chez Daiki... D'un autre côté ce sera bientôt chez lui aussi.
« Je sais pas... J'ai pas regardé. Mais ça me fait penser que... Levi doit passer me ramener les trucs que j'ai laissé chez lui ce matin. Désolé... C'est pas très malin, mais j'savais pas quoi lui dire d'autre... Et j'crois qu'il serait venu de toute façon que je sois là ou pas...
— Hm... Ça fait rien, j'commence à m'habituer. Bientôt il va passer aussi souvent que Kyle ! »
AOMINE
Il se marre. Non qu'il ait spécialement envie de voir l'ex de Taiga, mais il ne se sent plus en insécurité par rapport à lui. Il sait que Taiga a tourné la page. Que lui et Levi, c'est juste totalement différent. Et même si cette histoire hante encore son homme... C'est normal. Il peut vivre avec ça. Quelque part, lui aussi se sent mieux depuis que Taiga a discuté avec son ex, même si ça l'a mis dans un sale état la veille. Il devait le voir pour moins y penser, pour s'en libérer, pour ne plus que Levi soit une ombre permanente menaçante dans le quartier.
« Aussi souvent que Kyle ?! Ah bah non j'espère pas ! Toute façon ça devrait être la dernière fois... »
KAGAMI
Il est soulagé que son homme soit détendu à l'idée de la venue de Levi. Ça l'encourage dans ce sentiment de calme et de sérénité. Il se sent plus droit dans ses bottes, hier ça a été un coup dur. Mais aujourd'hui, il se sent allégé d'un poids, même si la tristesse et la peine sont toujours là quelque part, elles sont atténuées et disparaîtront avec le temps. Et peut-être qu'un jour il pourra revoir Levi juste pour le plaisir du surf.
« Ben on sait jamais des fois qu'il perde tous ses clients à force d'être un abruti, il deviendra peut-être pizzaïolo ! »
Il ricane et ajoute :
« Excuse-moi love. C'était méchant et gratuit mais ça fait du bien ! »
Il rigole un peu et répond en se resservant en pancake pour la quatrième fois au moins.
« Nan t'inquiète. Et puis, j'irais pas bouffer ses pizzas. Il est nul en cuisine. Mais j'm'inquiète pas l'abruti est bon dans ce qu'il fait, peu de risque qu'il perde ses clients. »
AOMINE
Il hoche la tête en souriant et se ressert aussi. Il est content de ne pas avoir raté ses pancakes et de faire plaisir à son homme. D'ailleurs il est presque sûr que Levi ne lui a jamais fait de pancakes, lui ! Car s'il est relativement serein, mais il ne peut pas empêcher un tout petit de jalousie de s'infiltrer. Le problème c'est qu'il n'aime pas trop les points communs qu'il a avec Levi. Mais il évite de s'attarder sur la pensée.
« Ouais, il avait l'air pas mal comme prof. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Lola lui ait demandé des cours.
— Hm... J'ai pas trop eu le temps de surfer avec elle mais de ce que j'ai vu elle avait pas franchement besoin de cours. Juste de pratiquer. Et si y'avait quelques trucs à corriger sur sa technique. Il est tellement mère poule quand il s'y met qu'il lui aura donner les conseils gratos. »
KAGAMI
C'est étrange de discuter de son ex comme ça, un peu plus librement. Il ne ressent plus de colère, juste un peu de nostalgie ou de mélancolie, un truc qui gratte un peu son coeur mais rien d'insurmontable. Néanmoins, il ne se sent pas hyper à l'aise d'en discuter avec Daiki. Parce que malgré tout un peu de rancoeur persiste alors il n'a pas envie d'avoir l'air de le "défendre" ou de le "complimenter". Et puis, il n'a pas envie que Daiki soit trop méchant avec Levi. Même s'il comprend, il voudrait aussi démonter toute personne qui ferait souffrir de près ou de loin Daiki. Mais, ce serait injuste honnêtement Levi a plein de bons côtés et ce n'est pas pour rien qu'il a craqué pour lui. Levi a des torts énormément, il ne lui pardonnera pas de l'avoir trompé, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter en amitié en tout cas. Et quelque part c'est rassurant, il n'est pas tombé amoureux de la pire raclure de la terre. Ce serait aussi très douloureux de se dire qu'il avait été si peu clairvoyant. Alors non il n'aime pas trop l'idée qu'on attaque Levi gratuitement, pas tant par pitié pour lui mais en réalité beaucoup pour son propre ego. Et puis, finalement c'était simplement pas le bon.
Ce qui est bon par contre, c'est le petit déjeuner préparé par son homme. Il dévore les pancakes en un rien de temps.
« C'est vrai que je suis pas trop sucré... Mais les pancakes avec de la confiture c'est trop bon. Thanks love. C'est délicieux.
— J'suis content que ça te plaise. J't'en referai à l'occasion. »
AOMINE
Il se relève pour prendre un deuxième café. Il adore le week-end et son rythme posé. Et depuis qu'il a commencé une carrière de basketteur pro, il a d'autant plus besoin de ces moments de calme où le temps semble s'écouler plus lentement. Ne rien avoir à faire de particulier, c'est la liberté ! Il revient s'asseoir près de son homme pour savourer sa tasse de café, regardant le ciel par la fenêtre où ne flottent que de fins nuages blancs. Il peut presque deviner la rumeur du ressac non loin. Et comme à chaque fois qu'il regarde vers l'océan, ça le ramène au Japon. Il fronce les sourcils. Le week-end, ça se termine ce soir. Il faut qu'il appelle Tetsu aujourd'hui. Il envisage cette perspective avec plus de sérénité que la veille, mais son ventre se noue quand même d'appréhension.
« Hm... J'ai promis à Tetsu de l'appeler aujourd'hui. »
KAGAMI
Il le regarde surpris. Il n'a pas tout à fait terminé de manger et repose sa fourchette. Il hésite, son coeur bat un peu plus vite. Il ne veut pas mettre la pression à son homme, mais ça le peine de devoir mentir à Kuroko. Ça fait plus de deux semaines qu'il évite ses appels et se contente de lui envoyer des messages. Il inspire et demande doucement.
« Tu vas lui dire ? »
Le brun se frotte l'arrière du crâne et fixe sa tasse presque vide.
« Ouais... C'est la raison principale de mon appel... »
Il vient poser sa main sur la cuisse de son homme et lui offre un sourire rassurant.
« Ça va bien se passer love. C'est Kuroko. C'est un mec adorable et hyper ouvert tu le sais. Et... T'es son ami. Tant que tu lui dis que t'es heureux il sera content pour toi. »
Il serre un peu sa main sur sa cuisse et le taquine un peu.
« T'es bien heureux hein ?! »
AOMINE
Il sourit. Oui, il est heureux, beaucoup plus qu'il ne l'a jamais été. Mais Tetsu c'est tout une part de son passé... Quelqu'un qu'il a l'impression d'avoir déjà trahi. Lui avouer maintenant qu'il est en couple avec l'un de ses meilleurs amis parce qu'il est et a toujours été gay... ça ressemble à une autre trahison.
« Évidemment que je suis heureux... Hm... Mais tu sais... j'aurais pu lui dire... y a très longtemps déjà. J'm'en veux énormément de pas l'avoir fait. Chaque fois qu'il a essayé de me tendre la main... Je l'ai rejeté. C'est la première personne à qui j'ai fait le coup du 'vaut mieux que je disparaisse de ta vie'. C'est pour ça que même si les choses se sont améliorées... C'est toujours un peu compliqué. »
Taiga remonte sa main sur sa nuque et lui sourit doucement.
« Il est aussi le premier... À ne pas t'avoir laissé fuir. Tu aurais pas pu lui dire love... Parce que même toi tu voulais pas y croire. Et ça Kuroko va très bien le comprendre... L'important c'est que maintenant que toi tu es ok avec ça... Tu lui dises. »
Son petit ami continue en posant son front contre sa tempe.
« Kuroko tient beaucoup à toi... Il t'en voudra pas... Il sera juste content de comprendre qu'il y avait trop de choses que tu pouvais pas gérer... Vous étiez des gosses... »
Sa main masse doucement sa nuque et ses lèvres se rapprochent de son oreille, elles embrassent doucement son cou avant de souffler.
« Dai... Est-ce que tu peux te pardonner ? Pardonner au gamin que tu étais... d'avoir eu peur ? »
Il se mordille le bout du pouce comme il le fait toujours quand il est nerveux.
« Avoir peur c'est une chose, être lâche c'en est une autre... Et j'ai continué à l'être et j'avais plus l'excuse d'être un gamin... Si j'avais pas eu ces sentiments pour toi, j'en serais toujours là. Alors... ouais c'est dur de me pardonner. Mais t'en fais pas... ça ira. »
Il caresse la cuisse de Taiga et esquisse un sourire.
« T'es pas lâche... Sinon t'aurais pas eu le courage de revenir vers moi et t'aurais pas pris la décision d'en parler à tes amis... Tu m'aurais proposé d'emménager avec toi... T'aurais pas... Parlé à Jake. Mais la peur ouais c'est pas qu'un truc de gosse... C'est normal d'avoir peur... ça veut dire que t'es un être humain. »
Les lèvres de Taiga se pose avec tendresse sur sa tempe.
« Mais je sais que c'est pas facile de se pardonner...
— C'est pour ça que j'te dis que si j'avais pas eu de profonds sentiments pour toi... j'en serais toujours au même point, j'aurais pas bougé. Mais bon... ça sert à rien de faire des hypothèses et des spéculations... Ouais se pardonner ça prend du temps et se construire une estime de soi, aussi.
— Peu importe les hypothèses... Tu l'as fait... Et tu l'as fait pour moi Dai... Et tu m'rends heureux. Alors... Ouais même si ça prend du temps de te pardonner de te reconstruire... Oublie pas ça et tu peux en être fier. »
KAGAMI
Il embrasse encore sa tempe et masse doucement sa nuque. Il n'aime pas entendre Daiki parler comme ça de lui-même. Il y a tellement de culpabilité en lui. Il aimerait pouvoir le soulager de ça, l'aider à voir sa vraie valeur, l'aider à comprendre qu'il est bien meilleur que ce qu'il croit. Il pose ses lèvres sur sa joue et l'invite à tourner la tête pour embrasser sa bouche.
AOMINE
Il cède à ce baiser, s'efforçant d'oublier les émotions glaçantes que ce genre de discussion fait toujours ressortir et qui, il n'y a pas si longtemps que ça, l'auraient poussé à s'isoler et à repousser l'amour de Taiga. C'est toujours un peu difficile d'accepter sa tendresse quand il se voit sous un jour négatif, mais parce qu'il lui fait confiance et qu'il a admis au fond de lui qu'il avait besoin de lui, il le laisse faire et pose une main sur sa nuque pour la caresser du pouce à la naissance des cheveux.
KAGAMI
Il frissonne sous les doigts de Daiki. Son baiser est tendre et doux, de ceux qu'on offre comme un réconfort. À souhaiter qu'il soit efficace. Mais face à la détresse de son homme, il se sent impuissant et il l'est probablement, seul Daiki peut se pardonner et s'accepter. Il ne peut que lui redire chaque jour qu'il l'aime et pourquoi, et peut-être qu'à force Daiki voudra bien le croire.
Il sépare leurs lèvres et sourit.
« Sirop d'érable... Encore un Daiki sucré.
— Yes... Je suis une vraie friandise pour tigre, pas vrai ? »
Il rit un peu et s'écarte pour terminer son café. Il ne lâche pas la nuque de Daiki et le regarde tendrement.
« Une friandise très très tentante... »
Il rit aussi et se décide à le lâcher un peu à contrecoeur sachant pertinemment que la distraction n'a rien changé aux pensées de Daiki. Il se demande, si ces pensées là l'occupaient hier aussi. Il avait mis l'air pensif et un peu lointain de son homme sur le compte de la gueule de bois, mais maintenant qu'il y réfléchit, l'alcool n'était peut-être pas seul en cause.
Il reprend son petit déjeuner pour finir ses pancakes et son thé. Un fois terminé il commence à débarrasser quand il réalise un truc.
« Tu m'as demandé si j'allais surfer... Tu pensais peut-être appeler Kuroko à ce moment là ?
— Nan... Ça sera encore trop tôt... J'vais plutôt l'appeler en début de soirée. »
Le brun se cale sur le canapé, les pieds sur la table basse, puis esquisse un sourire.
« Donc non, j'essayais pas de savoir si je serais débarrassé de toi. »
Il affiche une moue embarrassée et prend les assiettes et les mugs pour les rapporter à la cuisine.
« Non mais... C'est une conversation particulière alors... C'est normal si tu veux un peu d'intimité...
— Ouais... T'en fais pas pour ça. Si on est déjà rentrés, je descendrai à la plage pour l'appeler.
— Ok. »
Il est quand même un peu inquiet. Il sait que cette conversation est une épreuve pour son homme. Il termine de ranger et s'installe pour faire la vaisselle, un peu pensif quand la sonnerie de l'interphone retentit. Il sursaute et se tend légèrement. Il ferme les yeux, il avait déjà oublié. Il coupe l'eau et s'essuie les mains pour aller répondre.
AOMINE
Pour se changer les idées il allume la télé et la console et relance sa partie de Skyrim. Il se raidit un peu en entendant l'interphone, mais après tout, tout ça ne le concerne pas, alors il se concentre sur son jeu.
KAGAMI
« Oui ?
— C'est Levi.
— J'arrive. »
Son coeur s'affole un peu dans sa poitrine, il enfile ses baskets et regarde son homme.
« J'en ai pour deux minutes. Je reviens. »
Il ouvre la porte de l'appartement et sort dans le couloir. Son ventre se contracte un peu. Il a fait un peu la paix avec tout ça, néanmoins devoir interagir avec Levi le met un peu mal à l'aise. Il inspire et se décide à prendre l'escalier pour descendre. Il arrive devant les portes vitrées Levi est là avec un sac et une planche de surf. Ses mains sont un peu moites et il sort.
LEVI
Il devine la nervosité de son ex. Il regrette. Tellement. Il a été aveugle pour ne pas réaliser à quel point il tenait à ce mec.
« Salut.
— Salut Taiga. »
Il aime toujours prononcer son prénom. Même s'il sent la crispation de Taiga quand il le dit. Trop de tendresse peut-être.
Désolé Taiga... Mais ça tu pourras pas me l'enlever.
Les pupilles rouges qui se posent sur lui, n'ont plus les mêmes lueurs que celles qu'il a connu. L'adoration, la tendresse, le désir ont disparu pour laisser place à de la tristesse.
« J'ai tout ramené.
— Merci. »
Sa main frôle la sienne quand il lui donne le sac et son coeur se serre. C'est vraiment fini. Plus d'excuse, plus rien pour le revoir. Si c'était possible, il ferait tout ce qu'il peut pour le reconquérir. Mais Cynthia lui a bien fait comprendre, et il l'a vu de ses yeux, même s'il n'avait pas été un salopard. Le coeur de Taiga est à un autre et ça fait mal. Il ne l'a jamais aimé comme il faut, mais Taiga n'a jamais éprouvé le même amour pour lui que celui qu'il porte à Daiki. Et pourtant, il se ressemble quelque part, lui et ce gars au poing vif. Il est bien content de ne pas avoir à le recroiser.
« Si tu veux surfer avec les gars. Préviens Cynthia. Je tâcherai de ne pas être là.
— Ok... Mais je crois que je vais surfer avec d'autres je les verrai à d'autres occasions.
— Ok... Et si un jour tu es OK... J'apprécierai de pouvoir surfer de nouveau avec toi.
— J'ai bien noté Levi. »
Sa voix est lasse et fatiguée. Comme si la situation l'ennuyait et c'est douloureux. Mais il essaie de ne rien laisser paraître. Taiga se passe une main nerveuse sur la nuque. Il fait tout le temps ça. Il réalise toutes ces choses qu'il connaît sur lui, il a l'impression de le connaître sur le bout des doigts et à la fois qu'il lui ait totalement étranger. Il est temps de partir, mais Taiga reprend la parole.
« Je vais avoir besoin de temps... T'as été un bel enfoiré et ça fait mal. »
Ouch... Même si je le sais. Ça fait toujours mal à entendre.
KAGAMI
Il déglutit. Il voit bien que Levi n'est pas insensible à ce qu'il dit, à ce qui se passe. Hier il était trop bouleversé pour pouvoir exprimer clairement ce qu'il ressent et ce qu'il se doit d'expliquer à Levi.
« Hier... J'étais pas au meilleur de ma forme... Tu m'as pas abordé au meilleur de ma semaine on va dire. Lendemain de cuite tout ça...
— Sérieux ?! Putain mais ce mec a vraiment une mauvaise influence sur toi ! »
La réponse de Levi est un peu véhémente mais il se reprend avec des excuses.
« Désolé... C'est juste j't'ai jamais vu bourré mec... Tain j'suis jaloux... »
Taiga ne peut s'empêcher de penser que son homme et son ex n'auraient probablement jamais pu s'apprécier. Ils ont tous les deux une réaction surprotectrice vis à vis de lui. Mais il laisse ça de côté.
« Ouais... Tu peux en fait... Il est effectivement particulier et c'est pour ça que... Je me lâche quand je suis avec lui... Et c'est le dernier truc que je voulais te dire Levi... »
Il déglutit. Son coeur bat plus violemment dans sa poitrine, parce qu'il se sent quand même un peu coupable de devoir avouer ça.
« Même si tu avais été irréprochable... Et malgré les sentiments que j'avais pour toi... J'aurai pas pu nier très longtemps ce que je ressens pour Daiki. Ça ne pardonne pas ce que tu as fait... Mais j'aurai fini par rompre de toute façon... Il y avait plein de trucs qui n'allaient pas entre nous. Je veux juste dire que... Faut que tu passes à autre chose...
— Ouais... J'avais... Capté ce qu'il y avait entre vous deux ouais...
— Ok. »
Un silence s'installe. Et il regarde Levi et il y'a toujours ce petite noeud dans son estomac mais il n'y a plus d'appréhension ou de peur.
« Je vais y aller...
— Ok... Merci Taiga. Pour... Le temps qu'on a passé ensemble et pour ton honnêteté.
— Ouais...
— Au revoir Taiga. »
Il lui répond d'un hochement de tête. Levi se retourne et il le regarde s'éloigner mais finalement l'interpelle une dernière fois.
« Hey Levi !
— Ouais?
— Si je peux me permettre d'être encore une fois honnête... Si tu veux bien faire un truc pour moi... La prochaine personne avec laquelle tu sors. Évite de la tromper.
— Ouais... »
Levi esquisse un dernier sourire et s'éloigne. Il le regarde partir et souffle doucement. Il aurait dû lui demander comment était la mer aujourd'hui.
AOMINE
Il ne peut pas s'empêcher d'être nerveux en attendant que son homme remonte. Il est en bas depuis plus de deux minutes, ça c'est certain. Comme hier, c'était plus qu'une heure. Il s'engueule intérieurement de se focaliser sur de tels détails, mais imaginer Taiga en train de discuter avec son ex en bas de l'immeuble le crispe. Il se méfie de Levi et n'a pas envie de ramasser son homme à la petite cuillère.
Il s'efforce cependant de se détourner de ces pensées nées de la jalousie et de son fort instinct de protection envers Taiga. Il sait très bien qu'il peut se débrouiller tout seul, mais on ne l'empêchera pas de se faire du souci. Il n'a plus envie de penser à tout ça, mais malgré la bonne soirée de vendredi, il semble que ce week-end ne soit pas très propice à la détente. Alors il se venge sur les bandits qu'il exécute sommairement dans de belles gerbes de sang. Ça défoule.
KAGAMI
Les bras chargés il rentre dans l'appartement et il se dit que deux planches ça va commencer à encombrer l'appartement et puis Daiki ne va sûrement pas s'y mettre tout de suite. Il pourrait faire don de cette planche à une association. Elle est en bonne état. Il pose tout ça dans l'entrée, en se disant qu'il triera ça plus tard. Ce sont essentiellement des fringues de toute façon et la combinaison, qui est de nettement meilleure qualité que celle qu'il utilise en ce moment. Et ça c'est une bonne chose.
Il entre dans le salon où son homme joue toujours. Il lui sourit en retournant dans la cuisine pour finir la vaisselle.
« Désolé j'laisse ça ici pour l'instant... Faut que je trie et j'ai la flemme. »
AOMINE
Il relève la tête pour regarder son homme. Il a l'air de bien aller.
« Ouais, pas de problème... Ça s'est bien passé ?
— Ouais. T'inquiète... J'vais bien promis... J'en ai juste profité pour lui rappeler que même s'il avait pas complètement foiré et que c'était impardonnable... La finalité aurait été la même... On aurait fini par se séparer parce que j'aurai pas pu ignorer mes sentiments pour toi. »
Taiga sourit un peu gêné.
« J'avais besoin de lui dire... Parce que avant que ça foire... J'commençais déjà à culpabiliser d'être attiré par toi, alors que j'étais en couple avec lui tu vois... Tôt ou tard... lui et moi ça serait terminé parce que tu as fait ta réapparition dans ma vie. »
Il assimile ses paroles et sa gorge se noue.
« Ok... J'crois que j'avais besoin que tu me le dises aussi. J'pouvais pas m'empêcher de penser que quelque part... tu regrettais que ça se soit mal fini avec lui parce que s'il t'avait pas trompé... t'aurais pas eu à le quitter. Même si... »
Il pose sa manette et passe une main dans ses cheveux.
« Je crois que j'avais pas réalisé que c'était un truc qui m'angoissait. »
KAGAMI
Il est surpris. Il lui faut quelques secondes pour réaliser que son homme est un peu bouleversé. Il le rejoint et s'assied à côté de lui. Il glisse sa main sur sa nuque et l'attire contre lui.
« Excuse moi Dai... J'avais pas réalisé que c'était pas clair... »
Il embrasse doucement sa nuque et caresse ses cheveux.
« Pour moi... C'est une évidence... J'aurais pas pu lutter contre ce que je ressens pour toi... Ce qu'il a fait a précipité notre séparation. Mais c'était inévitable... Tu occupais déjà tellement toutes mes pensées, mes fantasmes... J'commençais déjà à me sentir coupable. »
Son cœur bat violemment dans sa poitrine alors qu'il réalise qu'il n'a jamais dit ça clairement à son homme. C'était tellement limpide pourtant pour lui, qu'il n'a pas pensé à le dire. Il a dû mal à croire que son homme n'en avait pas conscience. La poitrine un peu serrée, les joues un peu rouges de ces aveux, ses paroles se précipitent à cause de l'émotion. Il s'écarte légèrement sans lâcher son homme mais pour pouvoir le regarder et il déballe tout. Tout ce qu'il pensait à tort lui avoir déjà dit.
« À chaque fois que je devais te voir je jubilais intérieurement... Bordel quand t'es venu manger des makis c'est pas pour rien que j'ai sorti la bouteille de vin... Et j'avais beau essayer de me raisonner que t'étais juste un pote, que c'était pas un rendez-vous galant... J't'ai pas accueilli en jogging. Quand ma tête essayait de me calmer, j'avais le cœur qui s'emballait et les tripes nouées comme un con, comme un adolescent qui doit voir son crush... Et ce jour-là, je savais pas si tu viendrais avec Lola... J'étais tellement content de voir que tu étais tout seul. »
Il rit un peu embarrassé à ses souvenirs.
« Mais même le premier soir... On s'est croisé à l'aéroport et après tu occupais mes pensées tout le temps. Sur un coup de tête je t'ai envoyé ce texto, j'avais envie de te voir et quand t'as répondu 'ok'... J'étais tellement content. J'avais pas vu mon mec depuis des semaines... Mais c'était avec toi que je voulais passer ma soirée, ma nuit. J'voulais pas te quitter... Et le lendemain matin quand tu m'as dit que la sortie surf intéresserait Lola mais pas toi... J'étais tellement déçu... Je voulais te voir... Toi... J'étais pas vraiment fier de moi, alors j'essayais de me raisonner... Mais je pouvais pas mon cœur et mes tripes criaient la jalousie quand Lola me parlait de vous... Quand Lola répondait à ton téléphone pour toi ça me mettait mal à l'aise, je voulais pas qu'elle puisse lire des échanges que je pourrai avoir avec toi... Ouais... J'avais l'impression que vous nagiez dans le bonheur... Et j'étais là comme un con à craquer pour toi. »
Après cette longue tirade, il est un peu essoufflé quand il achève avec un sourire et un regard amoureux posés sur Daiki.
« À l'instant où on s'est revu... J'ai complètement déraillé. Levi aurait été un mec parfait, qu'il aurait pas pu faire le poids face à toi... Je t'aime Dai. Et c'est pour ça que je suis avec toi. Et t'es pas une consolation où j'sais pas quoi... C'était juste toi que j'attendais. »
AOMINE
Il écoute et prend la mesure des paroles de son homme, et surtout se rend compte au fil de ses mots qu'il avait vraiment besoin d'entendre tout ça, même s'il n'en avait pas vraiment conscience jusque-là. Ça apaise une angoisse, comme un petit quelque chose qui rongeait son cœur sans un bruit, une douleur, un vide auquel on est habitué et qu'on ne remarque plus.
Il hoche la tête et adresse un sourire crispé à son homme tandis que l'émotion afflue dans sa poitrine.
« Je comprends... Merci de m'avoir dit tout ça... J'avais... effectivement besoin de l'entendre. Y avait comme une espèce de doute qui subsistait sans que je m'en rende compte... Pas que je sois comme une consolation... Mais que notre couple était l'affaire d'un concours de circonstances malheureuses pour toi. »
Il relève les yeux pour regarder son homme.
« Je doute pas de tes sentiments pour moi. C'est juste... ouais c'est idiot. Moi aussi, je... Je pensais beaucoup à toi dès le début. J'me voilais la face sur ce qui se passait vraiment. J'avais peur de le voir, ça bouleversait trop de choses, c'était... dangereux. Mais j'voulais passer du temps avec toi... plus qu'avec n'importe qui. Y avait quelque chose de fusionnel entre nous j'le voyais bien... mais j'me disais que c'était une amitié un peu spéciale, que je m'expliquais pas vraiment, même si au fond je savais que c'était autre chose encore. Parce que moi aussi j'avais toutes ces émotions qui me traversaient quand je devais te voir... quand tu m'envoyais un texto... Mais finalement tout ce qui s'est passé, c'était... bien 'pratique' pour moi. J'avais plus qu'à te récupérer après une déception sentimentale. Moi aussi j'crois... qu'au fond j'me sentais un peu coupable. »
Il déglutit un peu difficilement et sourit parce que ses paroles lui paraissent idiotes, et il conclut dans un rire un peu étranglé :
« Alors... c'était sans doute clair, mais je... J'suis un con à fleur de peau qui a besoin d'être rassuré trop souvent. »
KAGAMI
Maintenant qu'il a tout dit et que Daiki semble entendre et accepter ses paroles, il se sent plus léger et ce qui comprimait sa poitrine un peu plus tôt s'allège et s'évapore doucement pour ne laisser une douce chaleur diffuse dans tout son corps. L'apaisement.
« T'es pas con... Et y'a pas de trop souvent quand on a besoin d'être rassuré... Je te l'ai dit... Moi aussi j'ai besoin d'entendre que que tu m'aimes, que c'est moi que tu veux et personne d'autre, que tu es heureux avec moi et tout... Parce que même si c'est dit une fois, ce sont des choses qui ont besoin d'être dites régulièrement... Et y'a pas de problèmes à en avoir besoin. Et j'te le redirai tous les jours si ça te fait du bien que tu es celui que j'attendais, mon évidence depuis le début. »
Il caresse doucement la joue de Daiki.
« Et je dirais que c'est plutôt moi qui ai profité de mon problème avec Levi pour te balancer mes sentiments sans me préoccuper de ce que tu pourrais ressentir... Parce que... J'avais plus rien qui m'empêchait raisonnablement d'accepter mes sentiments pour toi. »
AOMINE
Il acquiesce, le regard un peu perdu dérivant sur la table basse et le ciel au dehors.
« Ouais... Je comprends ça. Mais tu pouvais pas savoir ce que ça impliquerait pour moi, alors même si sur le moment j'étais en colère, j'vais pas le nier... c'était pas dirigé contre toi, au fond. C'était juste... j'peux pas dire que ça tombait mal, puisqu'au final c'est ça qui m'a permis de me libérer... mais... »
Il hausse les épaules, impuissant à poser des mots sur ses propres émotions.
« Si j'avais été équilibré, ça aurait juste été des bonnes nouvelles. Là c'était la confirmation que je pouvais plus continuer. Alors au début... c'était juste douloureux. Ça m'a forcé à grandir... Et... j'voulais pas. Même si j'aimais plus ma vie... depuis longtemps déjà... »
Il s'interrompt. Triture nerveusement la manette qui traîne sur le canapé.
« Enfin... Je pense que tu sais déjà. La force de résistance qu'on peut avoir en soi. C'est plus complexe que de la peur. C'est de la fierté aussi, c'est l'ensemble de tes certitudes, c'est... la façon dont tu fais fonctionner ta vie. Même si c'est pas la bonne façon, c'est la tienne. Ça demande beaucoup plus que du simple courage pour changer ça. Mais... je crois que je commence quand même à réussir à changer ça, avec toi. »
KAGAMI
Il écoute les mots de son homme et ça lui tord un peu les tripes de le voir perdu comme ça. Il comprend que tout ça remonte à la surface parce qu'il a dû faire face à Levi mais pas seulement. C'est aussi parce que depuis le début du week-end Daiki pense à ce coup de fil qu'il a promis de donner. Il s'en veut de ne pas avoir vu le mal être de son homme.
Il glisse doucement sa main sur la nuque de son homme et sourit doucement.
« Je sais ouais... Que c'est pas facile de se changer... Mais ouais j'crois qu'on est sur la bonne voie tous les deux. »
Il pose son front contre le sien.
« Et on va continuer... À notre rythme. »
AOMINE
Il pose une main sur la nuque de son homme et ferme les yeux, apaisé par ses mots et sa présence.
« Ouais... T'as raison. À notre rythme. Quoi qu'il en soit... C'est bien que tu aies pu parler à Levi et lui dire ce que t'avais sur le cœur. J'pense que c'est difficile de tourner la page sur une histoire quand on a encore des trucs à dire.
— Ouais... Je sais mais... J'crois que j'aurais jamais eu le courage de provoquer la rencontre... J'crois que c'était aussi bien comme ça. »
Il caresse sa nuque et l'embrasse doucement.
« Je t'aime, Taiga. »
Il se recule et lui sourit.
« Tu veux aller à la plage ?
— Ouais ça me va. J'finis la vaisselle et on peut y aller. Et faut que je vérifie si j'emmène le surf ou pas. »
Taiga l'embrasse aussi et se lève rapidement pour retourner dans la cuisine.
Il s'étire et termine son donjon pendant que Taiga fait la vaisselle. Il est soulagé d'avoir eu cette discussion, il se sent un peu plus léger et il a hâte de se poser au bord de la mer. Il sauvegarde sa partie puis va dans la chambre préparer deux-trois affaires et se mettre en maillot de bain.
KAGAMI
Il se sent mieux lui aussi d'avoir éclairci les choses avec Levi et même s'il n'avait pas conscience que c'était nécessaire, de l'avoir fait aussi avec son homme.
Il a terminé la vaisselle et un brin de ménage, il consulte la météo sur son téléphone. Ça ne va pas être une grande journée surf mais y'a de quoi se défouler un petit peu. Il emmène le sac que Levi lui a rendu dans la chambre et le laisse dans un coin. Plus tard il gérera ça peut-être quand son homme appellera Kuroko. Il prend la combinaison qu'il avait laissé chez son ex et qui est bien mieux que la vieille qu'il a encore utilisé hier. Il l'enfile elle est nettement plus agréable et confortable. Paré pour affronter les vagues il rejoint son homme dans le salon.
« Je suis prêt love. »
AOMINE
Il se lève et prend son sac.
« Ok, alors go. »
Il s'approche pour poser un baiser sur ses lèvres, puis ils descendent dans la rue ensoleillée, et direction la plage. C'est dimanche et il y a pas mal de monde dehors, mais heureusement la plage est assez vaste pour qu'on y soit pas les uns sur les autres.
« Hm au fait Taiga... Tu crois que ton père pourrait nous prêter sa voiture un de ces quatre pour qu'on sorte un peu de la ville et qu'on aille se promener le long de la côte ? J'aimerais bien visiter un peu... »
Il se tourne vers lui avec un sourire.
« Et puis... ça nous permettrait peut-être de trouver une jolie crique. »
Taiga lui répond avec un immense sourire et un regard qui en dit long sur l'envie que fait naître cette idée en lui.
« Bien-sûr. On la prend quand on veut la voiture ! »
Ils se trouvent un espace de sable un peu isolé et s'installent. Taiga pose sa planche et regarde la mer.
« Tu veux qu'on aille se baigner maintenant ou tu préfères commencer par la sieste ? »
Il s'assoit sur sa serviette et descend ses lunettes de soleil sur son nez.
« Hm... J'pense que j'vais commencer par la sieste. Mais j'te regarde ! Au moins au début ! »
KAGAMI
Il rigole et s'accroupit pour attacher le leash à sa cheville. Il en profite puisqu'il est à la bonne hauteur pour lui voler un rapide baiser.
« Ok love. J'reviens tout à l'heure on pourra aller nager ! »
AOMINE
Il acquiesce en souriant et regarde son homme s'éloigner, puis il s'allonge sur sa serviette, appuyé sur ses coudes. Il observe Taiga avancer dans l'eau, puis grimper sur sa planche pour prendre la première vague. Il l'admire comme à chaque fois, son homme est beau dans l'océan, dans son élément, gracieux. Il le contemple un moment, bercé par la douceur de la brise iodée sur sa peau, et la chaleur enveloppante du soleil qui l'invite à la rêverie et provoque peu à peu une agréable langueur dans ses membres. Finalement, il s'allonge totalement et ferme les yeux en écoutant le grondement du ressac.
KAGAMI
Il enchaîne les vagues. Elles sont moins grosses que la veille, mais il y a de quoi s'amuser un peu et il en profite. Le vent siffle à ses oreilles, il a le sourire quand il glisse sur l'eau, ses muscles se contractent pour lui permettre de maintenir son équilibre sur la planche. Il contrebalance les mouvements en modifiant sans cesse son centre de gravité. C'est un sport extrêmement physique et qui demande une grande concentration. Et il y a la vitesse. Il adore la sensation vertigineuse de vitesse, quand le vent fouette son visage, quand son coeur bat grisé par les sensations, quand son ventre se contracte par l'appréhension, quand l'adrénaline court dans ses veines.
Il glisse sur l'eau avec aisance. Ça semble facile vu de l'extérieur mais en réalité l'exercice demande un effort de tous les instants, il est impossible de relâcher son attention même quelques secondes.
Il ne sait pas combien de temps il a dompter les vagues mais il commence à avoir soif sous le soleil brûlant californien et il décide de faire une pause. Il rejoint Daiki toujours allongé sur sa serviette. Derrière ses lunettes il ne sait pas s'il dort alors il s'installe à côté de lui sans un bruit et farfouille dans le sac pour sortir un encas et une bouteille d'eau.
« Hm... Tu gouttes sur moi, love... C'est froid... »
Le brun sourit et pose une main sur sa cuisse mouillée en ajoutant :
« C'était bien ? »
Il s'essuie la bouche de l'eau qu'il vient de boire du revers de la main.
« Ah ! Désolé... Ouais c'était bien. J't'ai réveillé ? »
Daiki se redresse un peu et remonte ses lunettes de soleil sur son front.
« Hm nan... je dormais pas vraiment... Je somnolais, plutôt. C'est trop agréable de se reposer sur la plage. »
Puis, le brun l'examine des pieds à la tête.
« T'es vraiment sexy comme surfeur... presque autant que comme basketteur ! »
Ça le fait sourire et plaisir évidemment. Il lui adresse un regard brillant.
« Et j'espère que tu me trouveras aussi sexy en nageur... »
Il ne prend pas la peine de lui rappeler quel genre de short de bain il cache sous sa combinaison. Combinaison qu'il ouvre un peu plus d'ailleurs parce qu'il commence à avoir sacrément chaud.
« J'pense que t'es sexy dans tous les sports, love.
— Tu me trouves sexy tout court quoi ! »
Il se relève pour retirer sa combinaison entièrement, puis il revient s'asseoir sur la serviette à côté de son homme, il prend quelques biscuits salés pour calmer sa faim, puis se penche vers son homme. Ses joues rosissent légèrement quand il souffle.
« En parlant de sexy... J'pensais aller dans la boutique où j'ai acheté la lingerie demain soir après le boulot... »
Il n'avait jamais osé y remettre les pieds, malgré son envie. Mais depuis le jeudi quand il a pu pour la première fois porter cette lingerie pour Daiki. Il est impatient d'y retourner pour en acquérir d'autre.
AOMINE
Il jette un coup d'œil gourmand à son homme.
« Hm... Bonne idée. J'ai hâte de te voir une nouvelle tenue. »
Il est encore surpris quand il y repense. Taiga était vraiment très désirable en lingerie, et jamais il n'aurait pensé le voir comme ça un jour... Ça avait été un moment très érotique et sensuel dont il garde un vif souvenir.
« Tu viendras avec moi ? Comme ça... Tu pourras me dire ce qui te plaît...
— Ok... Tu as acheté ces dessous dans un sex shop ?
— Ouais... Mais c'est une boutique un peu particulière. Le public visé est la communauté LGBT. Ils ont une partie de la boutique c'est surtout des fringues mais pour Drag queen. Et ils ont une super collection de lingerie...
— Oh, ok. Déjà j'suis jamais allé dans un sex shop... mais encore moins dans ce genre de boutique ! »
Il est un peu intimidé à cette idée, d'ailleurs, mais avec Taiga il veut bien tenter l'expérience.
« Ouais... J'suis pas allé pour la partie sexshop à vrai dire dans celle-ci... Je savais ce que j'allais chercher. »
Il rougit un peu.
« C'est un pote gay qui m'en avait parlé...
— Ah ouais... »
Il réfléchit, pensif, puis tourne la tête vers Taiga pour demander :
« T'as beaucoup de potes gay ?
— Quelques-uns ici... Quand je suis rentré du Japon... J'ai commencé à vraiment vouloir explorer tout ça. Alors j'suis allé dans des bars et dans des boîtes gays et j'ai fait connaissance avec des mecs et des nanas sympas. Mais en soi tu sais... J'ai pas beaucoup de potes. Mais si tu as envie de découvrir tout ça je peux t'emmener rencontrer la communauté LGBT de L.A. »
Il rougit, gêné à cette idée.
« Hm... formulé comme ça... je sais pas. Disons plutôt que... j'veux bien rencontrer tes potes.
— Ok. On verra les occasions qui se présentent. »
Taiga sourit et vient lui donner un léger coup d'épaule.
« On va nager ? »
Il regarde l'océan et hoche la tête.
« Ok. Brr... ça va être froid après tout ce soleil... »
Il retire ses lunettes de soleil et s'étire avant de se lever.
KAGAMI
Il rit doucement et se relève énergiquement, pressé de se jeter à l'eau. Il n'est pas à l'aise dans son short de bain moulant, mais il va falloir qu'il s'habitue s'il veut profiter et du surf et de nager avec son homme.
« Si tu as trop peur j'peux y aller tout seul. »
Il lui adresse un sourire taquin et commence à se diriger vers l'étendue bleue.
« J'ai pas peur ! proteste Daiki en le suivant. Et ton beau cul bien moulé me servira de motivation pour aller dans l'eau. »
AOMINE
Mais arrivé devant l'océan, il frissonne quand l'eau froide enveloppe ses chevilles. Il s'avance prudemment, surveillant Taiga du coin de l'œil des fois qu'il prépare un coup fourré pour le faire tomber à la flotte.
KAGAMI
Il sourit à la remarque de son homme et tourne la tête pour le regarder, mais lui laisse bien la vue sur sa belle chute de reins.
« C'est une vraie motivation ? Sinon... J'peux t'aider... Comme la dernière fois si tu veux...
— Nan ! Tiens-toi tranquille, j'te surveille ! »
AOMINE
Il se crispe quand l'eau atteint son entrejambe, et se motive un bon coup pour plonger dans la prochaine vague qui de toute façon l'aurait éclaboussé. Il ressort en s'ébrouant et en frissonnant un peu. Elle est bonne, c'est juste le temps de s'habituer. Il replonge et nage un peu, il savoure la sensation de l'eau roulant le long de ses membres. La fraîcheur vivifiante le réveille et lui fait du bien.
Taiga le rejoint, pour venir l'enlacer à la faveur de l'eau et l'embrasser.
« Dommage... tu as réussi à entrer dans l'eau sans mon aide. »
Il passe ses jambes autour de sa taille et se colle à lui.
« Ouais... Mais elle est pas trop froide au final. Et ta simple vue me réchauffe. »
KAGAMI
Amusé, il empoigne ses fesses et vient embrasser son cou. Il inspire doucement l'odeur de Daiki modifiée après cette longue exposition au soleil, et définitivement il adore cette odeur plus chaude, plus intense, plus suave. Il le serre contre lui et son coeur bat un peu plus fort dans sa poitrine.
« C'est l'effet du short de bain... Moulant ?
— Ouais... Ça m'attire comme une bestiole avec un lampadaire ! »
À en juger par la bosse à son entrejambe, ça lui fait aussi un certain effet physique.
Il le remarque mais il n'est pas tellement dans un meilleur état. Sauf que lui ça risque de se voir beaucoup quand il sortira de l'eau. Il remonte sur ses lèvres qu'il embrasse et savoure.
« Ou comme la mouche sur le pot de miel...
— Yes love... »
AOMINE
Il l'embrasse avec passion, il a oublié qu'ils sont à la plage, qu'il y a du monde pas loin, il est absorbé par son homme, par son désir pour lui. Il n'y a plus que l'océan, le corps de son homme contre le sien, ses lèvres salées d'eau de mer, le soleil réchauffant sa nuque.
KAGAMI
Il répond à ses lèvres et les mordille un peu. Ses mains caressent le dos de Daiki sous l'eau et il presse un peu plus son torse contre le sien. Il a oublié que le but premier de cette baignade était de nager. Ce week-end a été émotionnellement fort et il a envie de ce contact avec son homme, de cette tendresse, de se laisser aller à ce désir.
AOMINE
Lui aussi a besoin de son contact, et il n'a plus envie de le lâcher. Cependant il finit par desserrer sa prise sur sa taille.
« J'vais me remettre à nager un peu love, j'commence malgré tout à avoir froid à rester immobile. On finira ce qu'on a commencé à la maison. »
Il lui sourit et pose encore un baiser sur ses lèvres avant de reprendre ses brasses. Il en profite pour faire redescendre un peu la pression et dépenser son énergie. L'eau est agitée, ce n'est pas très facile de nager et il boit un peu la tasse, mais se débrouille malgré tout.
KAGAMI
Il le regarde s'éloigner et il l'imite nageant plutôt vers le large pour se calmer et lutter contre les vagues. Il est difficile d'avancer il doit lutter et plonge pour avancer sous les vagues plus facilement. Il ressort plus loin et se laisse un peu balloté par le mouvement de l'eau, puis revient vers le rivage cette fois aidé des vagues qui le portent vers la côte. La tension est redescendue avec cet effort et il va pouvoir sortir de l'eau sans offenser les autres plagistes.
Il cherche son homme du regard.
AOMINE
Il s'est assis dans le sable humide du rivage, contemplant les vagues qui déferlent inlassablement. Il sourit en voyant son homme émerger des flots tel une sirène et lui fait un signe de la main.
« Hey, beauté. »
Taiga sourit et rigole un peu en le rejoignant.
« Beauté ? »
Il s'assoit à côté de lui.
« Tu as bien profité ?
— Ouais... Mais y a un peu trop de vagues. J'ai bu la tasse et j'ai de l'eau dans les oreilles !
— Oh mon pauvre chéri ! »
Taiga se moque gentiment de lui et pose sa main sur la sienne dans le sable, liant leurs doigts. Il regarde l'océan silencieusement et profite de son pouvoir apaisant.
Il ne répond même pas au sarcasme, caressant le dos de sa main en se replongeant dans sa contemplation. Ils restent quelques minutes ainsi à profiter du moment, de la mer et du calme, puis il tourne la tête vers son homme.
« Ça te dit de rentrer, love ?
— J'allais te poser la même question si tu voulais pas retourner de baigner. »
Taiga sourit et s'étire.
« Ouais j'ai eu mon compte pour ma part.
— Ok, moi aussi. »
Ils regagnent l'endroit où ils ont laissé leurs affaires et remballent après s'être séchés rapidement, puis ils reprennent le chemin de l'appartement. Il est toujours nerveux à la perspective de parler à Tetsu ce soir, mais nager lui a fait du bien et permis d'évacuer un peu d'énergie négative.
« J'suis assez content qu'on ait choisi mon appart pour s'installer. Avoir la mer à deux pas... C'est vraiment sympa.
— Ouais. Je suis d'accord. C'est vachement plus pratique pour le surf. »
KAGAMI
Dans la rue, il réalise que pour une fois il se sent serein à l'idée de croiser son ex. Il habite pas loin. C'est comme ça. Ils se croiseront probablement. Il le saluera de loin et passera son chemin. Il n'y a plus rien à dire, plus de raison de fuir, plus de raison de s'en faire.
Ils se rendent d'un pas tranquille à l'appartement de Daiki. Il a encore du mal à se dire que c'est le sien aussi. D'ailleurs pour cette semaine encore c'est bien celui de Daiki. Après, il faudra vraiment qu'il le considère comme chez lui.
« Au fait... Momoi et Kise viennent dans combien de temps ?
— Hm... Dans trois semaines. Satsu doit encore me confirmer la date.
— Ok. Tu comptais les héberger j'imagine.
— Ouaip c'est le plan. »
Arrivés à l'appartement, il pose son sac enlève tout de suite son short de bain encore humide.
Il le regarde faire et n'a qu'une envie se coller à son corps nu. Mais il pose sa planche et prend le temps de finir sa discussion et retirer son short de bain aussi.
« Ok. Après si tu veux, le temps que je fasse les démarches... Mon appart sera toujours dispo dans deux semaines.
— Ok, bah ça peut être pratique pour avoir plus d'intimité. Et ça épargnera à Satsu de devoir dormir avec Ryota. Il a tendance à piquer la couverture. »
Daiki lui fait un clin d'œil et se dirige vers la salle de bain. Il sourit.
« Et puis de dormir dans le salon... Vu qu'on n'a pas tous le même rythme et que nous on bosse... Pour l'intimité on se rattrapera. Mais c'est vrai que s'ils dorment ici... Tu profiteras plus d'eux.
— Ouais... On s'organisera quand ils seront là. On pourra toujours changer selon les jours. »
Daiki ouvre le robinet de la douche et se tourne vers lui pour l'enlacer.
« Et Himuro tu penses pouvoir le faire venir un de ces quatre ?
— Il est venu me voir à New-York... Il reviendra probablement. Surtout L.A. c'est pour lui aussi la ville où il a grandi. »
Il se mordille un peu la lèvre en entourant les épaules de son homme de ses bras.
« Je lui ai pas encore dit love... J'lui ai juste dit que j'avais rencontrer quelqu'un d'autre. Je voulais pas lui mentir. »
Le brun hoche la tête et murmure :
« Je comprends... Tu peux lui dire maintenant. T'as plus de raison de lui cacher... »
Il glisse la main sur la nuque de son homme et l'attire à lui pour un baiser.
« Ouais... Chaque chose en son temps... Y'a pas d'urgence.
— Ouais mais c'est juste... Y a déjà deux de mes amis au courant, dont ma meilleure amie. C'est normal que tu puisses en parler à ceux qui te sont proches aussi.
— J'en ai parlé à mon père. À Cy... J'en parlerai à Tatsuya quand j'en aurai l'occasion...
— Ok love. Je te dis juste que tu fais comme tu veux. »
Le brun pose un baiser sur ses lèvres et entre sous la douche. Il le suit et embrasse sa nuque.
« Je sais. Et tu m'as jamais empêché de lui dire. Et puis lui non plus il a rien voulu me dire sur sa nouvelle nana. »
Il sourit dans le cou de Daiki.
« Pourquoi il veut rien te dire sur sa nouvelle nana ?! Si ça se trouve c'est pas une nana ! Ou alors... hm... elle est célèbre ! C'est une pop idol !
— Pas une nana ? Hm... Non y'a pas de raisons qu'il me cache que c'est un mec... J'crois plutôt que c'est une nana un peu connue... Il bosse comme cameraman y'a moyen qu'il rencontre du beau monde.
— Alala quel tombeur... Son ami d'enfance est une star de la NBA et lui il se paie le luxe de sortir avec des actrices... Comment il doit trop se la raconter en soirée...
— Attends ! On spécule c'est p'tet pas du tout ça ! »
Il rigole, embrasse l'épaule de son homme et attrape le gel douche pour le laver.
AOMINE
Il apprécie le contact des mains de son homme sur lui, et l'eau chaude est agréable après la baignade. Penser aux occupations possibles de Himuro lui donne une bouffée de nostalgie.
« Ça me fait drôle quand j'y pense... qu'on soit les seuls ou presque de l'époque du lycée à avoir décidé de continuer le basket en pro... Enfin c'est pas si étonnant que ça, j'sais bien. C'est pas une carrière faite pour tout le monde... et encore moins accessible à tout le monde. Mais j'veux dire... à l'époque c'était une part tellement importante de nos vies, et maintenant... tout le monde est parti suivre sa propre route. »
Les mains de Taiga sont douces et massantes sur son corps.
« C'est vrai... On avait tous du potentiel. On vivait tous pour la compétition ou presque... Mais tout le monde n'a pas choisi le même chemin. Tatsuya a pratiquement arrêté le basket après le lycée... Plus de club à la fac... Et beaucoup de boulot, les tournages... Il n'avait plus le temps. Et il adore son job... Il a toujours aimé le cinéma.
— Ah ouais ? Je savais pas. Oh, ça me fait penser que j'ai oublié de te dire un truc... j'crois pas que tu le saches, mais Wakamatsu a récemment intégré les Celtics... ceux-là même qu'on affronte la semaine qui vient ! Ah... j'suis tellement content de pas jouer dans le même club que lui... et pouvoir enfin lui mettre la misère sur le terrain !
— Sérieux ? Hm... Ce match promet d'être vraiment très intéressant ! »
Taiga mordille son épaule en finissant de laver son dos.
« Ouais... Ça fait un bail qu'on s'est pas retrouvés sur le même terrain. J'me demande s'il est toujours aussi insupportable... mais j'parie que oui ! »
Il rigole un peu et se retourne pour se rincer et embrasser son homme.
« Est-ce qu'il était vraiment insupportable... Ou est-ce que c'était toi qui était imbuvable ? le taquine Taiga en se baissant pour retrouver le gel douche pour se laver à son tour.
— Hmpf... Bon... admettons que c'était les deux ! Ça se voit que t'as pas joué avec lui pour dire que c'était tout de ma faute ! Pfiu ! »
Il sort et se sèche en pensant à son ancien capitaine. Ça va lui faire bizarre de le revoir dans ce contexte. Ils ont passé trois années chaotiques à jouer dans la même équipe, et maintenant, ils se retrouvent en NBA... Mais au fond, il est plutôt content que son ancien coéquipier ait réussi à faire carrière.
KAGAMI
Il ne connaît pas personnellement Wakamatsu alors il ne peut pas vraiment juger. Mais connaissant le Daiki de l'époque, il devait pas être simple à gérer sur un terrain. Il se lave rapidement et sort à son tour de la douche pour se sécher et se rhabiller.
« Tu crois que comme on joue à Boston... On a le droit à une chambre pour deux à l'hôtel ?
— Ouais sûrement... Mais ça serait la loose de se retrouver avec des lits jumeaux !
— Ah non ! Pas moyen que je dorme pas avec mon poulpe ! Je vais pas dormir de la nuit ! »
Ça fait rire Daiki qui s'approche pour l'enlacer.
« T'inquiète, personne te volera ton poulpe. Au pire on rapprochera les lits. »
Il sourit et l'embrasse tendrement.
« Bon d'accord ça me va. »
Il glisse sa main sur la nuque de son homme et l'embrasse encore plus longuement.
« T'as faim love ?
— Hm... Ouais un peu. Tu veux manger quoi ?
— Je sais pas. Je vais regarder ce que je peux faire avec ce qu'on a dans le frigo et les placards. Sauf si tu as une envie particulière.
— Nan, fais comme tu veux ou tu peux love. Mais si t'as la flemme j'peux le faire aussi.
— J'ai rarement la flemme de faire à manger. Surtout si c'est pas juste pour moi. »
AOMINE
Il sourit légèrement.
« Ok love. »
Il l'embrasse sur la joue et va dans la chambre pour terminer de s'habiller. Malgré lui la nervosité revient, il sait qu'il restera un peu fébrile tant qu'il n'aura pas décroché son téléphone pour parler à Tetsu. En attendant il prend son mal en patience... avec une bière.
« T'en veux une ?
— Je veux bien oui. »
Taiga se glisse derrière lui et l'enlace doucement embrassant sa nuque. Il ne dit rien et se contente de le serrer doucement contre lui.
Il ferme les yeux et se laisse un peu aller à son étreinte, appréciant le contact apaisant de ses lèvres. Puis, il se tourne vers son homme et lui tend sa bière.
« J'vais jouer un peu en attendant que t'aies fini. Tu me dis si t'as besoin d'un coup de main !
— Ça marche. Tu l'as pas encore fini ce jeu ? »
Taiga sourit doucement et boit quelques gorgées avant de se remettre à la cuisine alors qu'il s'installe dans le canapé et relance sa partie.
« Je l'ai fini plusieurs fois en fait... Ça a pas mal occupé mes heures perdues après le lycée. Mais qu'est-ce que tu veux, il me détend ce jeu !
— Ah ah ! Je vois. »
KAGAMI
Il observe son homme du coin de l'oeil. Il sent sa nervosité. Mais il ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aider, ou lui changer les idées. Il lui prépare un bon repas, léger parce que Daiki n'est pas comme lui et aura plutôt tendance à moins manger. Il prépare plusieurs petits plats japonais, son homme prendra ce qui lui fait le plus envie. Une bonne odeur envahit la pièce. Il boit sa bière, et la termine quand le repas est prêt. Il s'en sert une autre et apporte les différents plats à table.
« Tu veux une autre bière ?
— Ouais, s'te plaît. »
AOMINE
Il met son jeu en pause et regarde le repas. Un assortiment de plats légers, voilà ce qu'il lui faut. Il commence à se servir et prend la nouvelle bière que lui tend son homme.
« Ça a l'air bon. Thanks. »
La cuisine japonaise est réconfortante, mais le poids sur son estomac n'est pas décidé à s'en aller.
« De rien. »
Taiga se penche sur lui pour embrasser son cou.
« Essaie de manger un peu... »
Il acquiesce et se met en devoir d'entamer son repas. Ils mangent sans guère parler, non que ça le dérange, le silence entre eux n'est pas un problème, mais celui-ci est surtout dû à la tension qui s'accumule en lui. Il avale ce qu'il peut et puis se lève, il en a marre de se sentir comme ça, comme on dit il faut crever l'abcès.
« J'vais sortir un moment pour passer mon coup de fil, love. J'te dis à tout à l'heure. »
KAGAMI
Il n'aime pas le voir comme ça. C'est comme avant d'aller parler à Lola. Il se sent inutile et il a l'impression que Daiki le fuit. Ça lui fout les jetons à chaque fois. Il est loin d'avoir surmonté ses peurs et ses angoisses. Son coeur se serre un peu.
« Tu peux l'appeler d'ici au calme... J'vais bouger. Tu m'envoies un message quand tu veux que je rentres.
— Ok, comme tu préfères. T'inquiète j'en aurai pas pour la soirée !
— Prends le temps qu'il te faut. »
Il se lève, pose un baiser sur les lèvres de son homme et après avoir rapidement débarrassé les restes du repas il enfile ses baskets pour aller prendre l'air. De toute façon, il a besoin de sortir. Quelque part rester seul dans cet appartement qui n'est pas encore vraiment le sien à attendre son petit ami l'aurait juste fait tourner comme un lion en cage.
