Hello !

Pour ce dimanche, c'est un petit chapitre de transition qu'on vous livre ! Enjoy !

Stella : Oui, réconciliation réussie, ouf ! Maintenant... l'attente du déménagement est plus forte que jamais :)


KAGAMI

Quand il se réveille, il n'a pas souvenir de s'être endormi. Le sommeil a dû le rattraper à l'instant où il a posé sa tête sur le torse de Daiki. Il grommelle en reportant le réveil. Il n'a pas envie de se lever. Il se sent un peu courbaturé. Il revient se coller à son homme et caresse doucement son ventre en se rappelant les derniers événements et le soulagement de s'être retrouvé. Il embrasse tendrement sa nuque en le serrant un peu contre lui.

AOMINE

Le réveil est dur ce matin. Il n'a pas assez dormi et se sent encore lourd et endolori des efforts du match.

Il grogne et se tourne un peu plus sur le côté, embarquant le bras de Taiga avec lui. Il aime bien le sentir dans son dos le matin. Sa chaleur le fait se rendormir aussitôt.

KAGAMI

Il enfouit son visage contre sa nuque et se laisse lui aussi emporter par les brumes du sommeil. Il n'a pas envie de se lever. Il veut dormir encore et profiter de traîner au lit avec Daiki.

Mais quand l'alarme sonne une seconde fois. Il soupire et l'éteint. Cette fois, il se force à ne pas se rendormir. Il embrasse la nuque de son homme endormi et se presse un peu contre lui avant de se détacher doucement sans le réveiller. Il se lève et en caleçon rejoint la cuisine en étirant ses muscles douloureux pour préparer le petit déjeuner.

AOMINE

Il émerge vaguement et entend du bruit dans la cuisine mais ne trouve pas la volonté d'ouvrir les yeux. Il se dit que de toute façon de Taiga ne partira pas sans lui, alors... il peut bien dormir encore un peu. Il se met sur le ventre et enfouit son visage dans l'oreiller, et ne tarde pas à sombrer de nouveau.

KAGAMI

Malgré les étirements, ses muscles lui semblent durs. Il a hâte de l'entraînement pour se défouler et se détendre. Il a faim et prépare un copieux petit déjeuner, ce qui devrait lui apporter l'énergie que le sommeil insuffisant ne lui a pas redonné. Il a mis un peu de musique pour s'accompagner alors qu'il baille ostensiblement. Ces deux derniers jours ont été éprouvant aussi bien moralement que physiquement et il va lui falloir plus qu'une nuit de sommeil pour s'en remettre.

Le petit déjeuner prêt, il le sert sur la terrasse et se rend dans la chambre avec une tasse de café fumante pour réveiller Daiki. Il entre dans la pièce où il dort profondément. Il pose la tasse et entrouvre la fenêtre et les volets puis il s'approche du lit dans lequel son homme lui expose son magnifique dos. Il pose doucement sa main sur la peau nue et caresse son corps avec douceur, il éprouve toujours une certaine fascination à le toucher. Il se penche pour embrasser sa nuque en laissant sa main courir doucement sur son dos.

« Bonjour Love. »

AOMINE

La main caressante de Taiga le réveille doucement. Il sent la brise passer par la fenêtre et venir effleurer sa peau nue en lui donnant de légers frissons. Il savoure un moment, puis se retourne sur le dos. Il ouvre les yeux pour regarder son homme et murmure un « Hello » d'une voix rauque, qui fait sourire Taiga quand il se penche pour presser ses lèvres contre les siennes et souffle.

« Quelle jolie voix de si bon matin... Sexy... Café ? »

Il sourit légèrement.

« Toujours... Et j'vais en avoir bien besoin ce matin. »

Il se redresse dans le lit et regarde la tasse sur la table de chevet en se disant qu'il est bien chanceux d'avoir un petit ami si attentionné.

« Thanks love... »

Il prend son breuvage sacré pour en humer le parfum corsé et en boit une gorgée salutaire. L'amertume est contrebalancée par une rondeur un peu fruitée. Ça lui désembrume l'esprit presque aussitôt.

« Hm... pas trop fatigué ce matin ?

— Hm... Si un peu... J'aurais bien dormi quelques heures de plus. Mais bon on se rattrapera sur la bouffe. » répond Taiga en souriant doucement et pose un baiser sur son épaule nue.

« Rattraper le manque de sommeil par la bouffe... C'est bien un concept à la Taiga, ça ! »

Il se marre un peu en buvant son café.

« Sommeil et bouffe sont juste deux moyens de reprendre de l'énergie ! »

Taiga rigole et pose sa tête en arrière contre le mur quelques minutes. Il bâille et se redresse.

« Hm... Ouais ce lit est beaucoup trop confortable et tentant... J'vais aller manger j'crois. »

— Ok j'te suis... »

Il repose sa tasse et s'étire en grimaçant. Décidément, ce match a laissé des traces, il va leur falloir quelques jours pour bien se remettre. Il se lève et suit Taiga sur la terrasse sans prendre la peine de s'habiller. C'est agréable d'avoir le soleil et la brise sur sa peau nue, ça l'aide à se réveiller en douceur. Ils se posent et attaquent le repas dans le calme.

KAGAMI

Il mange avec appétit et ça lui fait quand même du bien. Il termine son repas avec du thé et soupire en se tournant vers son homme.

« Demain non plus... C'est pas le week-end hein ? »

Malgré le petit déjeuner copieux, il n'est vraiment pas motivé aujourd'hui.

« Nan... Mais demain soir, ouais. Mais l'entraînement sera soft pour la fin de la semaine. Ils vont nous laisser récupérer.

— Ouais j'espère... J'avoue que j'aurai bien pris le week-end tout de suite. »

Il s'étire et se redresse.

« Je crois que je vais prendre une douche pour achever de me redonner un peu de motivation... »

Il pose un baiser sur l'épaule de son homme et remonte jusqu'à son cou et il souffle avec un sourire.

« Tu veux venir ? »

AOMINE

Ce souffle dans son cou le fait frissonner. Il repose sa tasse de café vide et acquiesce.

« Ouais, ok. »

Il se lève et ramène des trucs dans la cuisine avant de se diriger vers la salle de bain, encore mal réveillé et engourdi. Taiga range rapidement et le rejoint pour venir se coller à lui.

« Ouais, y'a intérêt que l'entraînement soit cool aujourd'hui parce que t'as pas l'air beaucoup plus en forme que moi. »

Il ferme les yeux sous la douche, appréciant la chaleur de l'eau sur ses muscles fatigués.

« Ouais, la semaine a été rude. J'ai le premier vrai gros coup de fatigue de la saison... Va falloir se ménager pour être opé pour le prochain match !

— Hm... Ouais c'est clair... »

Taiga mordille doucement sa nuque, ses mains glissent doucement sur son corps.

« Il faut au moins que cette journée soit calme... Je vais p'tet annuler avec mon père ce soir non ?

— Hm ouais... J'avoue que ça m'arrangerait de rester traîner à la maison ce soir. Mais si t'as envie d'y aller j'peux faire un effort.

— Non... T'inquiète. Et puis, t'as aucune obligation love... J'peux aussi aller voir mon père tout seul. Mais là c'est lui qui devait venir. Au pire j'lui demande de venir demain pour nous aider à faire mes cartons...

— Ouais, ok, ça me va. »

Il se retourne pour poser un baiser sur ses lèvres, puis, il prend le gel douche et commence à laver son homme. Taiga se laisse faire et pose son front contre le sien en savourant le contact de ses mains. Il sourit doucement.

« Ça fait du bien love... »

Il le voit si calme qu'il serait bien tenté de le chatouiller, mais il n'a pas vraiment d'énergie pour ça ce matin, alors il sourit silencieusement et continue à le laver en douceur.

« J'pense que j'irais bien faire un tour à la plage ce soir après l'entraînement. Juste pour me détendre un peu. »

KAGAMI

Il réfléchit à cette proposition. Mais de toute façon, il n'aura probablement pas le courage de faire ses cartons ce soir. Ce déménagement va se faire un peu à l'arrache. Des fois, il s'en voudrait presque d'être trop organisé et d'avoir déjà vidé tous ses cartons. Le plus long va être l'emballage de la vaisselle, des livres et des DVD. Quoique, il a aussi une quantité de fringues non négligeable. Penser à tout ça le fatigue déjà. Il chasse ces idées là de sa tête. Il n'avait pas envie de passer son week-end à faire et défaire des cartons. Mais c'est pas ce matin qu'il va régler cette question.

« Ok. Ça marche. On ira chez toi alors. »

AOMINE

Il acquiesce. Il a envie du calme et de l'immensité de l'océan, des vagues qui déferlent lentement et inlassablement sur le sable.

Il laisse son homme se rincer et entreprend de se laver à son tour. Il ne pense pas encore à l'organisation du week-end, aujourd'hui il préfère gérer les choses au fur et à mesure qu'elles se présentent. Cette méthode, bien que difficile à appliquer, lui réussit en général.

KAGAMI

Il a toujours du mal à ne pas anticiper, ne pas prévoir. La seule chose qui fonctionne pour essayer d'arrêter de se faire des nœuds au cerveau avec des trucs pour lesquels il ne trouvera de toute façon pas de solution satisfaisante, c'est le sport. Il commence à avoir hâte de se retrouver sur le terrain pour ne plus réfléchir. Mais en attendant, ça continue à bouillonner dans sa tête, alors qu'il sort de la douche, se sèche et commence à s'habiller.

Il voudrait souffler un peu, après le week-end chargé en émotion, ce début de semaine compliqué et ce match éprouvant. Il a envie d'un week-end de calme, un week-end... Comme ce week-end où ils sont allés au zoo où il a eu l'impression d'être en vacances. C'était il n'y a que dix jours et pourtant depuis il a l'impression d'avoir vécu des mois et qu'un rouleau compresseur lui est passé dessus. L'idéal serait de décaler d'une semaine son emménagement chez Daiki. Mais cette option ne lui plaît pas non plus, il n'a pas envie de reporter cette date. Il pourrait emménager partiellement. Mais encore une fois cette proposition n'est pas satisfaisante, s'il ne déménage qu'à moitié, il ne se considérera pas comme vraiment chez lui. Il sait qu'il attache trop d'importance aux détails, mais ce sont des symboles qui lui parlent.

« Love, je mets le linge à étendre et j'suis prêt. »

AOMINE

Il s'attarde sous la douche bien plus longtemps que nécessaire, profitant de l'eau chaude qui cascade sur son corps, et finalement se décide à la quitter pour aller s'habiller. Il enfile ses fringues dans la chambre, met quelques affaires dans son sac et se dirige vers l'entrée où l'attend déjà Taiga.

« Sorry love j'ai un peu traîné… dit-il avec un petit sourire d'excuse.

— Ça va on n'est pas en retard. »

Taiga reprend son sac et pose un baiser sur ses lèvres.

« Go ?

— Go ! »

Ils descendent et prennent le taxi qui les attend en bas de l'immeuble. C'est devenu si vite une routine d'aller ensemble à l'entraînement tous les jours, alors qu'il y a un mois de ça ils n'auraient même pas envisagé cette possibilité...

Il prend distraitement la main de Taiga dans la sienne tandis qu'il regarde le paysage défiler derrière la vitre. Il a hâte que la journée se termine.

KAGAMI

Il fait glisser son pouce sur la paume de son homme, toujours un peu absorbé par ses pensées et l'envie de jouer montant crescendo. La douche l'a finalement réveillé et sûrement le petit déjeuner qu'il commence à digérer. En dehors des courbatures, il se sent déjà un peu plus opérationnel.

Ils entrent ensemble dans le vestiaire et sont accueillis avec enthousiasme par leurs coéquipiers déjà présents. Il rougit mais ça lui fait plaisir. Il aime vraiment cette équipe chaleureuse. Il s'y sent bien et il il fera tout pour ne pas les décevoir.

AOMINE

« Ohayo », marmonne-t-il en posant ses affaires.

On se moque, évidemment, de son air grognon. Il ignore les remarques et rejoint le terrain pour s'échauffer. Il se concentre et procède à ses étirements dans le calme.

Comme il l'a prédit, l'entraînement commence doucement aujourd'hui. Ils peaufinent leurs techniques et travaillent sur leurs faiblesses individuelles, mais sans forcer.

KAGAMI

À la pause déjeuner, il se rapproche de son homme. La matinée d'entraînement lui a fait du bien et lui a éclairci les idées.

« Love... J'vais te laisser aller à la plage tout seul ce soir... Faut que... »

Il rougit un peu.

« Que... Je fasse mes cartons. Mon père est pas dispo demain... Et franchement, j'ai pas envie qu'on y passe le week-end... J'préfère sacrifier deux soirs de la semaine... Mais je te rejoindrai chez toi vers 23h. »

Le brun le regarde en fronçant les sourcils.

« T'es sûr ? Faut que tu te reposes aussi...

— Ça va mieux là... Je rentrerai pas trop tard... J'ai pas envie... Qu'on reporte... »

AOMINE

Il hoche la tête. Reporter, ça lui semblerait à ce stade comme un mauvais présage et...

« Je comprends. J'en ai pas envie non plus. Mais... Ça m'embête mais... Ouais j'vais te laisser faire ça tout seul ce soir... Faut vraiment que j'me pose un peu.

— Je sais love... C'est pour ça que je veux pas t'imposer ça... Et je pourrai pas me poser vraiment tant que ça sera pas régler... Et j'ai pas non plus envie de faire les choses à moitié... J'ai besoin d-d'avancer. Alors j'm'en occupe ce soir et demain soir et samedi ce sera good. Et après je pourrai souffler.

— Ok, ça marche. Mais alors rentre pas trop tard. »

Il termine son déjeuner et se lève pour se servir un café à la machine.

KAGAMI

Il n'arrive pas à déterminer si son homme est vraiment ok avec ça. Mais, il sait qu'il n'arrivera qu'à être nerveux toute la soirée à essayer de se détendre et à ne penser qu'à tout ce qui l'attend à faire chez lui. Et s'il est nerveux, il n'aidera pas Daiki à se détendre. L'après-midi se passe aussi tranquillement avec des entraînements doux encore une fois, mais qui lui permettent de se défouler un peu.

AOMINE

Il est bien content quand ils rejoignent les vestiaires à la fin de la journée. Il a beau adorer le basket, certains jours, c'est vraiment une contrainte de devoir jouer et s'entraîner. Il se douche rapidement, puis pose un baiser sur la joue de Taiga en prenant ses affaires.

« On se voit tout à l'heure alors ! Bon courage pour les cartons.

— Merci. »

Taiga le retient par le poignet avant qu'il ne s'en aille.

« Je serais là vers 23h. Mais si tu veux te coucher avant... »

Ses joues rosissent quand il termine avec un petit sourire.

« J'ai la clé... Alors t'es pas obligé de m'attendre. »

Il sourit également.

« Ouais et j'imagine que t'as pas oublié le code non plus. À tout à l'heure. »

Il quitte les vestiaires en adressant un vague salut à la ronde en japonais, pas de raison qu'il ne leur inculque pas aussi quelques mots de sa langue maternelle puisqu'il a fait l'effort d'apprendre la leur ! Puis, il rejoint son taxi et se laisse tomber sur la banquette avec un soupir de soulagement.

Vingt minutes plus tard, il est chez lui. Il va déposer ses affaires en vitesse et sans attendre il enfile son short de bain, embarque une serviette, et ressort pour se diriger vers la plage.

Il s'y rend d'un pas tranquille, appréciant la brise sur son visage. Puis, l'océan s'offre entièrement à sa vision, étincelant dans la lumière déclinante. Il pose ses affaires, se déshabille et s'avance jusqu'au ressac. Comme toujours un petit frisson le traverse quand l'eau vient enlacer ses chevilles. Il adore cette sensation. Il regarde l'horizon dont la ligne vaporeuse tremblote par-delà les vagues, et respire profondément, écoutant le grondement du ressac et les chuchotements que fait naître l'écume sur le sable quand la mer se retire.

Et il reste un moment comme ça, à se concentrer sur ses perceptions, faisant le vide dans sa tête. Puis, il fait quelques pas dans l'eau et plonge pour ressortir quelques mètres plus loin et commence à nager.

KAGAMI

Il soupire en se posant chez lui. Il réalise que ça fait deux fois en quelques jours qu'il est séparé de Daiki pendant plusieurs heures. Cette semaine n'est pas forcément la plus facile pour vivre ce genre d'éloignement. Même si c'est idiot parce que ce n'est que quelques heures. Il ne veut pas repenser à ce mardi soir, ni au dernier week-end ni... Mais il a l'impression que malgré la soirée de la veille Daiki est toujours un peu distant. Il se doute qu'il est fatigué lui aussi et que ça explique cette impression. Mais c'est aussi la raison pour laquelle il tient à ne pas reporter cet emménagement et à avancer vite. Une fois que ce sera fait, il pourra juste se concentrer sur Daiki et sur leur vie commune. Il se sent en transition et la sensation n'est pas du tout agréable.

Il se secoue et se décide à appeler pour commander des pizzas à emporter pour dans deux heures, quand son père le rejoindra. Il met de la musique, un bon morceau de métal bien rythmé pour se donner du courage Et il sort les cartons qu'il n'avait heureusement pas jeter puis commence à les remplir avec la cuisine. Il est affairé quand son téléphone sonne, il le sort rapidement de sa poche et répond à Cynthia en la mettant sur haut-parleur pour ne pas perdre de temps dans son rangement.

AOMINE

L'eau soulève son corps, lui faisant perdre la sensation de pesanteur. Il avance face aux vagues, qui ne sont pas bien méchantes et lui permettent de nager sans trop boire la tasse. Ses muscles se détendent dans l'élément liquide. Il est pratiquement seul dans l'eau, et il profite de ce calme. Dégagé de toute contrainte, il nage, son corps lui semble fendre facilement l'eau enveloppante qui le porte sans résistance. C'est un sentiment enivrant de liberté et d'harmonie au sein de son environnement. Et alors qu'il nage, il se rend compte à quel point il en avait besoin.

Il avait besoin de prendre du recul, d'être un peu seul, de se vider l'esprit et surtout besoin de calme. Et ça ne fait pas longtemps qu'il nage, mais ça lui semble instinctif, presque facile. Et il s'améliore à chaque fois qu'il essaie.

Il reste un long moment dans l'eau, et même s'il se fatigue physiquement, cette fatigue lui semble moins lourde que celle qu'il se traîne depuis le matin. Il ne regagne le rivage qu'au moment où il commence à avoir froid.

KAGAMI

Faire du tri, remplir des cartons et discuter avec Cynthia qui lui tient compagnie à l'autre bout du téléphone en attendant l'arrivée de son père lui fait beaucoup de bien. Cynthia est toujours aussi fun comme fille, et ils se sont clairement beaucoup rapprochés. Il en vient même à lui faire des confidences sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours avec Daiki. Et contre toute attente, ça lui fait du bien d'en parler, ça l'aide à relativiser et à remettre les choses à plat. Il est cependant surpris et s'interrompt quand la jeune femme salue à un moment Lola qui doit rentrer de cours.

« Hm... Je vais peut-être te laisser Cy...

— Non non... Attends on n'a pas fini là... »

AOMINE

Il se sèche en vitesse, et comme il fait trop frais pour rester à traîner là bien longtemps, et que de toute façon il a envie d'une bière, il ramasse ses affaires et reprend le chemin de son appartement, faisant une pause par la petite épicerie dont il a l'habitude pour se ravitailler en boissons et prendre des nems pour son dîner. Puis, il remonte et va se rincer vite fait dans la salle de bain avant d'enfiler un t-shirt et short large et boire sa bière sur la balcon en écoutant de la musique très fort. Il sourit doucement en regardant l'océan. Et voilà, maintenant, il a déjà plus l'impression d'être lui-même !

KAGAMI

Malgré l'insistance de Cynthia il réussit à lui faire lâcher prise. Mais il promet de la rappeler et de faire une pendaison de crémaillère quand il sera installé chez Daiki. Il remet de la musique et sort une bière pour se donner du courage une fois la solitude retrouvée. Les pizzas arrivent avant son père et c'est une vraie torture d'avoir leur bonne odeur qui lui chatouille les narines sans pouvoir y toucher. Il finit par craquer et envoie une photo de sa pizza entamée.

[Kagami - 20h42]

T'es en retard et ça va être froid !

AOMINE

Il boit quelques bières avant de se faire réchauffer ses nems. Il prend le temps de se détendre et pendant ce moment de tranquillité il ne fait rien à part boire et écouter de la musique. Résultat, il est légèrement ivre avant de manger, mais ça lui fait du bien alors tant pis si c'est pas raisonnable. Il se couchera tôt et puis c'est tout.

KAGAMI

Son père arrive un petit peu avant 21h. Il a eu le temps de manger une pizza. Mais c'était pour caler son estomac affamé bien-sûr. Heureusement, Eisuke est arrivé avec le ravitaillement de bières pour se faire pardonner. Ils prennent un peu le temps de dîner et discuter, puis quand les pizzas sont terminées ils se remettent au travail. Eisuke s'attaque aux livres, pendant qu'il termine de remplir les cartons de vaisselle et d'ustensiles de cuisine. Il baisse un peu la musique pour ne pas gêner les voisins. Ils s'arrêtent vers 22h30. Il a promis à Daiki de ne pas rentrer trop tard. Et même s'il n'a pas suffisamment avancé à son goût, il aime encore moins ne pas tenir ses promesses. Il prend une douche en cinq minutes chronos parce qu'il a eu bien chaud à s'activer comme ça. Puis, il prend un taxi pour rejoindre l'appartement de son homme, son futur chez lui.

AOMINE

Il s'est calé devant la télévision pour manger. Il y a des trucs sympas sur National Geographic ce soir. Il s'absorbe dans un documentaire sur les tigres du Bengale tout en dégustant ses nems.

KAGAMI

Il sort du taxi après avoir rapidement payé. Il vérifie l'heure sur son téléphone, il a une dizaine de minutes de retard. il déverrouille rapidement la porte de l'immeuble en tapant le code. En effet celui-là, il ne l'oubliera jamais. C'est un peu lors cette soirée que tout à basculé et il ressent un peu de nostalgie et de réconfort à repenser à ce moment. Il a l'impression que beaucoup d'eau est passée sous les ponts depuis alors que c'était i peine quelques semaines. Il monte rapidement devant l'appartement de Daiki et il sort la clé qu'il lui a confié. Il ouvre la porte sans faire de bruit, même si son homme a le sommeil plutôt lourd, on ne sait jamais.

AOMINE

Il a fini son repas et sirote sa bière, trop concentré sur son documentaire pour entendre Taiga entrer. Il a un peu oublié l'heure en compagnie de ces magnifiques fauves.

KAGAMI

Il entend la télé et il est content que son homme ne soit pas couché. Il retire ses chaussures, laisse son sac prêt pour le lendemain dans l'entrée et rejoint Daiki au salon.

« Bonsoir love... »

AOMINE

Il sursaute un peu en entendant la voix de son homme.

« Oh, salut... J't'avais pas entendu... je regarde un documentaire très intéressant sur tes semblables ! »

Il rigole un peu, et se rend compte qu'il est toujours pompette.

« Mes quoi ? »

Taiga jette un œil à l'écran et rigole.

« Baka... »

Puis, il vient s'asseoir à côté de lui dans le canapé et pose un baiser sur sa joue.

« Je pensais que tu serais couché... Tu as bien profité de la mer ?

— Hm ouais… »

Il s'appuie contre lui et pose la tête sur son épaule.

« J'ai nagé longtemps... J'crois que je fais que m'améliorer... bientôt prêt pour le surf ! Et après j'suis rentré j'ai pris des nems et des bières chez Jianwu-san... Et j'ai bu mes bières... J'suis un peu pompette en fait. Et j'ai oublié l'heure en regardant tes copains à la télé. Et toi ça a été ?

— Ouais ça a été. Y'a encore du boulot... Mais j'ai quasi fini la cuisine. J'pense que le reste ce sera plus rapide. »

Taiga s'interrompt pour bailler, presse ses lèvres dans ses cheveux et pose sa joue contre sa tête et souffle : « Je vais aller me coucher, j'suis crevé...

— Ouais... J'ferais mieux d'y aller aussi. »

Il éteint la télé et s'étire, puis se lève et prend son homme par la main pour l'entraîner dans la chambre. Il enlève ses fringues et les jette au hasard et se laisse tomber sur le lit.

« Ouais... J'confirme c'est une bonne idée de se coucher. »

KAGAMI

Il se déshabille aussi et vient se glisser sous la couette. Il soulève la couverture en poussant un peu son homme qui s'est écroulé dessus pour qu'il le rejoigne dessous.

« Ouais. T'as l'air bien fatigué aussi. »

Il attire Daiki contre lui, glisse une main sur sa nuque et embrasse sa tempe. Le brun enfouit son visage dans son cou et y pose des baisers ensommeillés.

« Bonne nuit mon gros chat à rayures...

— Bonne nuit mon gros chat noir. »

Il presse encore ses lèvres dans ses cheveux et le serre doucement contre lui, content de le retrouver.