Hello à tous !
Eh non, nous n'avons pas disparu ! Mais voilà, quand on a commencé à publier cette histoire, on avait beaucoup de chapitres d'avance, mais nous avons toutes les deux été de plus en plus occupées depuis la rentrée, alors on a perdu notre avance jusqu'à ne plus en avoir du tout, d'où un petit moment de creux. Mais on continue d'écrire, le rythme de publication va peut-être ralentir un peu, on fera de notre mieux pour continuer à publier le plus régulièrement possible ! Merci de votre compréhension et enjoy !
Stella : On est contentes que cette demande t'ait plu, c'était bien plaisant à écrire aussi :) Bonne lecture pour la suite, des bisous !
AOMINE
Il regarde son homme s'éloigner, prenant le temps de l'admirer un peu avant de se lancer à son tour. Il nage vers le large, s'imprégnant de la beauté de l'océan, scintillant sous le soleil qui s'approche de l'horizon. Taiga file à bonne vitesse, trop vite pour lui qui n'est pas bon nageur, mais tant pis, il prend son temps. Il savoure la pression de l'eau sur ses membres, la sensation de liberté qu'il éprouve toujours dans cette immensité dépeuplée.
Il rattrape Taiga quand celui-ci fait une pause.
« Hey... Ça fait du bien, ça réveille ! Sans quoi j'crois que je serais resté là pour la nuit ! »
Taiga lui sourit, le visage et les cheveux ruisselant d'eau.
« Honnêtement... Ça pourrait être marrant d'y passer une nuit avec le bon équipement... Ici ou sur une autre plage... Ou un autre endroit isolé. Tout un week-end de paix !
— Hm ouais t'as raison... ce serait pas une mauvaise idée. Faudra qu'on s'organise ça. Ouais... week-end camping, ça me tente ! »
Il s'approche et vient se coller à lui pour lui voler un baiser. Et les bras de Taiga s'enroulent autour de lui, pour l'attirer plus près et l'embrasser encore.
« Ok. On s'organisera ça ! »
Ils s'attardent encore un moment à profiter de l'océan et à se câliner sous l'eau, puis regagnent la plage. Il prend sa serviette et se frictionne, il commence à avoir un peu froid.
« Wah mine de rien elle m'a crevé cette journée... Et j'commence à avoir la dalle moi aussi.
— Ah bah quand même ! Il est tant de rentrer alors ! »
Ils se sèchent, se rhabillent et remballent leurs affaires. Puis, après un dernier câlin et baiser sur cette crique hors du temps, ils prennent le chemin du retour, montant péniblement le sentier très escarpé qui les ramène à la voiture. Ils mettent les affaires dans le coffre et Taiga marmonne.
« Clairement l'accès par la mer est beaucoup plus indiqué. »
Daiki grimpe dans la voiture et sourit.
« Ouais. Même si ça serait plutôt marrant de voir les invités bien habillés crapahuter sur cette pente ! »
KAGAMI
Il imagine un peu la scène et ça le fait rire.
« Kuroko tomberait dans les pommes avant d'arriver en bas ! Cynthia déciderait de mettre sa tenue de rando... Pas très sexy ! »
Il n'imagine pas qu'elle ne soit pas là à leur mariage et il réalise qu'elle est vraiment devenue une amie importante ces dernières années sans qu'il ne le réalise vraiment. Ça lui semble comme une évidence qu'elle soit l'un de ses témoins pour ce mariage. Après tout elle est la plus présente de ses amis depuis le début de leur couple, certes sa proximité géographique joue énormément, mais pas uniquement. Elle a cherché à le bousculer, à obtenir ses confidences, à partager. Elle était là tout simplement. Bien plus que Tatsuya ou même Kuroko qui sont restés discrets après sa rupture avec Levi. Certes il ne s'était pas suffisamment ouvert à eux pour qu'ils puissent mesurer peut-être son état émotionnel, certes ces deux amis étaient loin physiquement et ne sont pas beaucoup plus à l'aise que lui pour les confidences personnelles. Ceci explique sûrement cela. Néanmoins, Cynthia était là et est une confidente depuis longtemps, la seule qui est venue le voir à New-York. Même sans le prétexte de voir sa sœur, il sait qu'elle serait venue même, sûrement moins fréquemment mais chaque fois qu'elle venait elle mettait un point d'honneur à le voir alors que ça empiétait sur le temps qu'elle passait avec sa sœur. Il lui en avait toujours été reconnaissant même si il ne lui avait sûrement pas assez dit.
Est-ce que c'est déjà le moment de parler 'témoins' avec son homme ? De son côté s'il n'avait pas à choisir il aimerait Cynthia, Tatsuya et Kuroko. Mais peut-être que Daiki pense aussi à Kuroko comme témoin. Il n'imagine pas que son homme ne choisisse pas Momoi auprès de lui ce jour-là.
Ils roulent en silence un petit moment et finalement il se décide à partager ses pensées avec Daiki et tant pis si c'est trop tôt.
« Love... Tu sais déjà qui tu voudrais avoir comme témoins ? »
Daiki sourit et détourne son regard du paysage pour revenir le poser sur son homme.
« Ouais... C'est pas une grande surprise je pense mais je voudrais demander à Satsu et à Ryota...
— Hm... Momoi j'en étais sûr. Et Kise je m'en doutais aussi... Mais je me demandais si tu penserais à Kuroko.
— J'y ai pensé... » Il sourit et ajoute : « Mais je me suis dit que tu aimerais sûrement l'avoir pour témoin, alors... Je te le laisse !
— Ah ah... J'y pensais aussi... Hm... Le problème c'est que je pensais aussi à Cynthia et Tatsuya... Et je me suis dit que tu voudrais aussi de Kuroko comme témoin. »
Il réfléchit parce que effectivement, ce n'est pas envisageable que Kuroko ne soit pas leur témoin.
« Et si... On avait trois témoins chacun ? Avec... Kuroko en commun ? En même temps... Ce serait logique...
— Hm ouais... C'est vrai que ça aurait du sens. On peut lui proposer. Mais le connaissant il va plutôt vouloir essayer de nous mettre en compétition pour le remporter comme témoin. »
Le brun se marre à cette idée.
« Hm... Tu crois ? Bah... Après si c'est pas lui... Je veux pas de troisième témoin. Mais du moment qu'il est témoin à notre mariage, le tien ou le mien... pour moi... Ça revient au même.
— Ouais, t'inquiète, il comprendra. Pour moi aussi c'est important... D'autant que c'est quand même un peu grâce à lui qu'on a commencé à se fréquenter...
— Exactement. »
Il sourit rêveusement parce que oui sans Kuroko au tout départ ils ne seraient probablement pas où ils en sont aujourd'hui. Kuroko doit être leur témoin à tous les deux.
AOMINE
Il retourne à sa contemplation du paysage, un peu affalé sur son siège. Il se demande comment leurs amis vont réagir... Mais il est heureux d'avoir une telle nouvelle à leur annoncer, et une telle demande à faire à Satsu, Ryota et Tetsu. Il pose une main sur la cuisse de son homme et la caresse distraitement tandis qu'il se perd en rêveries en imaginant à quoi ressemblera leur mariage.
Ils rentrent dans Los Angeles. Taiga reste silencieux concentré sur la route et la circulation dense à cette heure de la journée, un samedi. Mais le silence dans la voiture n'est pas pesant, c'est juste un de ses silences qu'ils savent apprécier en étant simplement ensemble, perdus dans leurs pensées respectives, la présence de l'autre étant suffisante à s'apaiser, sans avoir besoin de parler pour être malgré tout connecté.
Ils se garent dans le parking de l'immeuble et descendent de voiture. Il s'étire, engourdi par le trajet, la journée et toutes les émotions. Il a envie de se caler dans le canapé contre son homme et de rester lové là toute la soirée. Il le prend par la main sur le chemin de l'ascenseur, puis se presse contre lui pour l'embrasser doucement.
KAGAMI
Il répond à ce baiser avec douceur et glisse sa main sur sa nuque en attendant que l'ascenseur arrive jusqu'à eux. Il a bien cru que son homme s'endormirait sur le chemin du retour finalement pas du tout. Mais à son regard, il le sent fatigué. Il sourit.
« On commande des pizzas à Kyle ?
— Yes, ça me paraît une bonne idée, approuve Daiki. C'était vraiment une journée merveilleuse love... »
Le brun le regarde les yeux de nouveau un peu brillants, puis l'embrasse encore et l'attire dans l'ascenseur qui s'est arrêté devant eux.
Il sourit. Il aime cette douceur, cette sérénité, ce bonheur qui semble habiter son homme aujourd'hui. Il aimerait que tous les jours soient aussi doux, aussi simples, aussi évidents en quelque sorte. Bien-sûr c'est impossible c'est utopique de croire que rien ne pourra plus ombrager leur humeur. Mais peu importe aujourd'hui est parfait et il savoure cette chance.
« Je suis d'accord love... Et elle n'est pas terminée... Je propose qu'on commande les pizzas et en attendant l'arrivée de Kyle on va se doucher on en a bien besoin. »
Il sourit et souffle doucement.
« Après on se pose dans le canapé... On mange nos pizzas... Et tout à l'heure... J'ai envie de te faire l'amour love... Oui encore... »
Il rigole mais il vient murmurer à son oreille qu'il mordille.
« J'ai envie d'aimer mon fiancé en ce jour spécial où il m'a demandé en mariage, dans notre lit… »
AOMINE
Ça fait drôle d'entendre le mot "fiancé" dans la bouche de Taiga, mais il aime bien comment ça sonne. Il tourne la tête vers lui et pose un baiser dans ses cheveux, caressant le bas de son dos et ses fesses tendrement.
« J'aime ton programme, love... Et puis... Ouais j'espère bien que tu vas me faire l'amour ! C'est la moindre des choses après une demande aussi décadente ! »
Il rigole un peu et reprend son homme par la main tandis que l'ascenseur s'arrête. À peine entré dans l'appartement, il l'enlace de nouveau pour un autre baiser, il n'a même pas envie de se détacher de lui juste pour passer un coup de téléphone, alors il enlève ses chaussures tant bien que mal et reste collé contre Taiga tandis qu'il sort son portable et appelle la pizzeria.
KAGAMI
Il rigole et vient mordre son cou.
« Tu fais le poulpe même en journée love ? »
Mais ce n'est pas un reproche, car il ne se fait pas prier pour se serrer contre lui et puisqu'il a les mains occupées avec son téléphone, à passer l'appel très important pour obtenir leur ration de pizza, il entreprend de le déshabiller, tout en le poussant vers la salle de bain. Il ouvre son pantalon tout en dévorant son cou, ne se préoccupant pas de le gêner pendant son appel. Ça lui donne même des idées décadentes quand ses doigts frôlent son sexe.
AOMINE
Il s'efforce de se concentrer et de ne pas dire n'importe quoi au téléphone tandis que son homme le déshabille. En plus, forcément, ça prend du temps ce soir, on le met en attente avant de le reprendre, entre temps il oublie ce qu'il voulait commander et doit demander un rappel du menu... Il écoute d'une oreille, posant une main sur l'épaule de son homme comme pour tenter de l'empêcher de le déconcentrer davantage.
KAGAMI
Cette main semble manquer de conviction. Il sourit dans son cou alors qu'il achève de le délester de son pantalon. Il souffle doucement, parce que il a quand même envie de ses pizzas : « Hawaïenne et mexicaine pour moi love... » puis il continue de grignoter son cou, glissant ses mains sur ses fesses et remontant dans son dos.
Le brun frissonne à son toucher et s'éclaircit la voix avant de commander :
« Ok, hm... une hawaïenne et une sexi...mexicaine. Et euh… »
Il semble perdre le fil de ses pensées de nouveau et conclut précipitamment :
« Oh et puis merde ! Deux hawaïennes une mexicaine. ...Oui. Merci. Bye. »
Puis il se tourne vers Taiga et lui dit d'un ton de faux reproche :
« C'est malin tu me fais dire n'importe quoi !
— Je comprends pas pourquoi ? J'ai rien fait... Je t'aide juste à aller plus vite sous la douche ! »
Il rigole et se colle à lui et lèche sa peau salée avant de faire passer son t-shirt par dessus sa tête.
« Et puis je t'ai juste déshabillé... J'étais à deux doigts de tenter de te sucer pendant cet appel...
— Tss ! Espèce de pervers ! » râle-t-il pour la forme, mais l'éclat dans ses yeux prouve que cette idée ne lui aurait pas déplu.
Et il aime lire ça dans son regard. Et même si Daiki est encore en pleine découverte de sa sexualité et que parfois il peut sembler peu intéressé par le sexe, il est certain que quand il l'est, il a une préférence pour les situations pimentées. Alors il avait peu de doute qu'une pipe pendant qu'il est au téléphone lui déplaise. Il se garde l'idée dans un coin de la tête et se dépêche de se dévêtir à son tour pour l'attirer sous la douche avec lui.
AOMINE
Il soupire de plaisir sous le jet d'eau chaude et se colle contre son homme, car oui, apparemment il a décidé de jouer les poulpes de jour aujourd'hui. Mais pour le moment, il ne peut plus lâcher son fiancé, peut-être par peur qu'un courant d'air ne balaie son rêve. Il embrasse son cou et ses épaules, puis se met en devoir de le laver, effaçant les traces de sel et de la crème solaire avec laquelle il l'a massé plus tôt dans la journée.
Taiga sourit sous ses mains décidées.
« Hm... J'adore quand tu t'occupes de moi comme ça... En plus... la crème solaire c'est toujours relou à enlever !
— Je confirme... C'est tout huileux ! Mais bon... ça me donne un bon prétexte pour te malaxer et te palper de partout, alors… »
Il sourit et reprend sa tâche consciencieusement, profitant du relief des muscles de son homme alors qu'il le savonne et le masse avec soin.
« Ah clairement j'vais pas me plaindre... »
Taiga soupire de satisfaction et ferme les yeux pour savourer. Il descend sur ses jambes et fait glisser ses doigts le long de ses cuisses, de ses genoux, puis ses mollets. Il va même jusqu'à lui masser les pieds avant de remonter sur son entrejambe où il s'attarde un peu pour le taquiner, puis se redresse et pose un baiser sur ses lèvres.
« Je pense que t'es propre !
— Je pense aussi ! On peut dire que tu as été minutieux ! Merci. »
Taiga prend à son tour le savon pour le laver.
« Moi aussi je te lave parce que... J'ai l'impression que tu n'apprécierais pas que je te laisse seul sous la douche et... J'ai pas envie de sortir sans toi non plus ! achève-t-il avec un clin d'œil.
— Yes... Tu t'éloignes pas avant demain matin sauf pour aller aux chiottes ! J'veux que tu sois rien qu'à moi pendant un moment… »
À son tour il ferme les yeux pour savourer le contact des mains savonneuses de son homme sur sa peau humide, il trouve toujours ça très relaxant et ça satisfait son désir et même son besoin de contact de ce soir.
KAGAMI
Il rigole à ces mots et leur véhémence.
« Aussi longtemps que tu voudras love ! »
De toute façon, ça lui va bien aussi de rester coller à son homme au moins jusqu'au lendemain matin. Il veut profiter à fond de cette journée de fiançailles qui est tout simplement parfaite. Il profite aussi pour masser le dos de son homme, picorant son cou de baisers au passage.
« Hm... ça fait du bien, love... soupire Daiki, les yeux clos.
— Content de l'entendre love. »
Il prend son temps pour le laver et délier ses muscles et il termine par lui faire un shampoing massant.
AOMINE
Il adore sentir les doigts de son homme se glisser dans ses cheveux et sur son cuir chevelu sensible. Des frissons courent dans sa nuque et jusqu'au creux de ses reins, et il soupire doucement de plaisir. Il ne pense à rien d'autre qu'à l'instant présent et aux délicieuses sensations que son homme fait naître sur ses nerfs.
Taiga se montre doux et attentionné, l'aidant à se détendre. Il prend son temps, lui permettant de savourer. Puis ils se rincent, Kyle va bientôt arriver avec les pizzas faudrait pas le faire attendre. Ils sortent ensemble de la douche et Taiga le câline et le sèche encore, taquinant ses lèvres des siennes.
Alors qu'ils sont encore nus mais presque secs, la sonnette retentit. Daiki embrasse encore ses lèvres et ils sortent de la salle de bain. Il va ouvrir, la serviette autour de la taille.
« Salut Daiki ! s'exclame Kyle, dont le regard dérive un peu sur son torse nu et ses abdos.
— Salut Kyle.
— Deux hawaïennes et une sexicaine, c'était bien ça ? demande le livreur avec un grand sourire.
— Wait... C'est toi que j'ai eu au téléphone tout à l'heure ?! »
Kyle se marre et secoue la tête.
« Nan c'était mon collègue, mais ça l'a fait rigoler. En fait c'est plutôt un bon nom de pizza, la 'sexicaine'. Très vendeur.
— Hm... Bah si vous en commercialisez une sous ce nom-là, je veux toucher des royalties...
— Ça marche ! Bon j'vous ai pris des desserts aussi... j'me suis dit que t'avais oublié d'en commander...
— Ah c'est vrai... Y a des desserts à la carte aussi maintenant ! Attends laisse-moi regarder ce que j'ai comme liquide... »
Il attrape son portefeuille et fouille dedans.
« Laisse tomber, l'arrête Kyle. Les desserts c'est pour moi. Avec tous les pourboires que tu me files, j'te dois bien ça.
— Ok... Mais garde la monnaie ! dit-il en lui donnant un billet et en prenant les pizzas.
— Thanks ! Allez, à plus ! » Le livreur se penche pour regarder derrière son épaule et adresse un signe de la main à Taiga. « Bonne soirée ! »
KAGAMI
Il n'a pris le temps d'enfiler qu'un jogging rapidement avant de suivre son homme.
« Bonne soirée mais arrête de mater mon mec Kyle ! »
Il rejoint Daiki pour emporter les pizzas dans le salon alors qu'il referme derrière un Kyle goguenard et récupère des bières au frigo. Il reluque son homme vêtu de sa seule serviette.
« Obligé que Kyle mate... T'es putain de trop sexy... »
Il se rapproche de lui et lui tend sa bière. Il le regarde avec des yeux pétillants de joie et d'amour. Il a l'impression de baigner dans la douce chaleur du bonheur depuis qu'ils sont arrivés sur cette plage, ses petits pétillements dans son ventre, son coeur lui semble enrobé de guimauve tiède et tendre.
« Mais tu es mon fiancé... À moi… »
Daiki prend sa bière et l'enlace par la taille.
« Yes love... Et je suis heureux de l'être... » Il sourit et pose un baiser sur ses lèvres. « Et toi aussi t'es putain de trop sexy. »
Il sourit et mordille sa mâchoire.
« J'aime bien que tu me trouves sexy... »
Il entraîne son homme sur le canapé, il a vraiment faim et c'est le moment d'attaquer sa 'sexicaine'.
« Mais paraît que tu trouves aussi les pizzas de Kyle sexy !
— Bah ! C'est pas un fanatique de la bouffe qui va me contredire ! proteste Daiki. Et puis c'est ta faute, c'est toi qui m'a distrait en me mettant des idées perverses dans le crâne !
— Oups ! Désolé ? Ou pas... »
Il rigole en ouvrant la boîte à pizza, assis dans le canapé, collé à son homme. Le contact serré semble toujours de rigueur et il aime ça.
AOMINE
Il entame sa pizza qu'il arrose de quelques gorgées de bière, appréciant la présence de Taiga tout près de lui. Après cette journée, ça fait du bien de refaire le plein d'énergie et il mange avec appétit. Il avale une bouchée et, suivant le train de ses pensées, il remarque :
« Hm love et pour notre mariage... Je sais pas ce que tu te verrais porter mais moi... J'veux te voir en costard bien cintré... Tu serais magnifique là-dedans... »
Il s'interrompt et sent son visage chauffer un peu. "Notre mariage". Ça a été étrangement facile à dire, naturel, aisé... Et ça lui confirme encore qu'il n'est pas en train de faire fausse route.
Taiga avale son morceau de pizza et boit une grande rasade de bière avant de répondre en souriant, visiblement heureux de cette discussion.
« Hm... D'accord... J'aimerais bien te voir en costard aussi... Mais j'aimerais aussi te voir en kimono... Et tu voudrais qu'on soit assorti ? Ou garder la surprise de nos tenues respectives ? »
Il réfléchit... C'est tellement de questions nouvelles... Et en même temps, il aime bien imaginer tout ça. En parler, y rêver, sachant que ce ne sont pas des paroles en l'air que d'une façon ou d'une autre, ça finira par se concrétiser.
« Je préférerais garder la surprise, conclut-il. J'ai envie de te découvrir sans savoir à quoi m'attendre... Et puis... j'aimerais te voir en kimono aussi. Mais on peut changer de tenue. Le costard pour la journée... Le kimono pour le dîner ! Qu'est-ce que t'en penses ?
— Yes ! Super idée ! Je valide. Hm... Faudra que j'apprenne à mettre le kimono. Ouais j'aime cette idée de changer de tenue... Mais pour que ça nous ressemble vraiment... Pour faire les choses à fond dans le décadent... Tu ne porteras rien sous ton kimono... Et moi... »
Taiga rougit légèrement.
« Si t'es ok... Je pourrai acheter de la lingerie exprès pour l'occasion… »
Il s'illumine à cette idée.
« Ça serait parfait love... Je suis pour. Et en plus ce changement de tenue... C'est aussi symbolique pour nous... de nos deux appartenances culturelles. Et j'adore l'idée de ne rien porter en dessous... et de passer la soirée en sachant ce que toi tu porteras dessous... »
Il se penche vers lui pour suçoter ses lèvres, puis le regarde avec un sourire :
« Et pour nouer ton kimono... Profite de la venue de Satsu et Ryota et demande à l'un ou l'autre ou les deux selon comment t'es le plus à l'aise pour t'y aider...
— Ouais j'y manquerai pas ! Hm... Je pense que je demanderai à Cynthia de m'aider à choisir mon costard. M-mais j'irai tout seul pour la lingerie ! »
Il rigole en entendant ça.
« Ça love... C'est toi qui vois ! J'estime que ça me concerne pas. Tout ce que je veux, c'est que tu sois sublime sous ton kimono. Comment tu parviens à ce résultat... Je te laisse choisir !
— Juste que... J'suis pas assez à l'aise pour le dire à quelqu'un d'autre que toi... Alors le montrer. Bref... »
Taiga se mordille la lèvre et souffle d'une voix chaude.
« J'pense pas que j'attendrai le soir pour les porter par contre... »
Il a une vision de Taiga portant de la lingerie sous son costard et son cœur s'emballe.
« Fuck... souffle-t-il. Ce serait tellement sexy...
— Alors c'est validé love... »
Taiga lui adresse un sourire timide mais heureux. Il le contemple, un peu incrédule en imaginant tout ça, mais ravi aussi.
« Ça va être génial... Et quoi qu'il se passe d'ici là... On pourra garder ça en tête. Je veux que ça marche... Plus rien n'aurait de sens si toi et moi ça marchait pas, love.
— Moi aussi je veux que ça marche. Et je sais que ça marchera love. J'ai confiance en toi, en nous. »
Le bras de Taiga s'enroule autour de ses épaules et vient le presser contre son cœur.
« T'es l'homme de ma vie Daiki... Mon amour, mon meilleur ami, ma famille, mon avenir. Tu m'aides à grandir, à avancer, à progresser en tant qu'amant, en tant qu'ami en tant qu'homme... Tu m'aides à apprivoiser mes angoisses à les comprendre à les écouter sans me laisser submerger... Tu m'aides... à être moi-même, à accepter qui je suis. »
Ses lèvres se posent dans ses cheveux quelques instants et il laisse un petit rire lui échapper avant de continuer.
« ... Même dans mes petits plaisirs inavouables... Merde... Je devrais garder ça pour nos vœux ! Bref ! En conclusion, ça marchera parce qu'on l'a décidé et que ça nous apporte que du bien ! »
Il regarde son homme sourire aux lèvres, le cœur serré d'émotion et caresse sa joue.
« Thanks love... Et ouais. T'as raison. Et si tu veux répéter tout ça pour tes vœux, ça me va très bien. Je me ferai un plaisir d'entendre ça à nouveau. »
Il se penche pour l'embrasser tendrement.
« Hm... Je le redirai mais d'une manière différente... enfin j'crois j'imagine que d'ici là tu auras oublié la formulation et moi aussi ! »
Taiga sourit en conclusion et reprit la consommation de sa 'sexicaine'. Il n'est pas en reste et dévore son hawaïenne. Puis il regarde dans le sac à la découverte des desserts, et trouve des sundaes caramel et framboise. Il s'illumine :
« Mhhh ça a l'air trop bon ! Y a même des petits éclats de noix de pécan... »
KAGAMI
Il adore voir le visage de son homme s'extasier devant les desserts et autres pâtisseries ou sucreries. Un vrai gamin à Noël. Cette insouciance fait plaisir à voir, quand on sait parfois comme ses démons peuvent être lourds à porter. Il dévore sa seconde pizza en se marrant.
« Si tu veux je te laisse la mienne... tu me feras juste goûter un petit peu !
— Hm... T'es sûr love ? Ça a l'air quand même vachement bon...
— À vue de nez comme ça... Hm... j'dirais beaucoup trop sucré pour moi ! Juste à petite dose ça me suffit ! »
Il rigole parce que c'est jamais le genre de trucs qui le fait rêver. Mais il a envie de faire plaisir à son homme et goûter les trucs qu'il aime lui permet aussi de cuisiner des desserts qui peuvent lui plaire.
« Tant mieux pour moi ! » s'exclame le brun avant d'entamer son premier sundae.
Une expression d'intense plaisir se peint sur ses traits tandis qu'il déguste le dessert. Il lèche sa cuillère et commente :
« C'est aussi délicieux que ça en a l'air !
— Et à chaque fois ça me rend jaloux... Hm... Est-ce que tu as déjà affiché un visage aussi lumineux pour mes desserts... Pas sûr va falloir que j'y travaille encore ! »
Il rigole et termine sa pizza.
« Enfin c'est vrai que leurs pizzas sont super bonnes... S'ils s'en sortent aussi bien pour les desserts je veux bien te croire que ce soit délicieux.
— Tiens goûte. »
Le brun sourit et lui tend sa cuillère, puis ajoute :
« Et j'ai très hâte de déguster les desserts que tu voudras bien me préparer, love.
— Faut que je m'entraîne. »
Il sourit et accepte la cuillère que son homme lui tend.
« Hm... Ouais c'est sympa. Un peu trop sucré pour moi mais c'est bon. »
AOMINE
Il reprend la dégustation de son dessert avec délice, il adore l'onctueux de la crème cassé par les éclats de noix, le fruité de la framboise et la douceur du caramel. Il reste absorbé par son dessert, et même ses deux desserts, jusqu'à ce qu'il ait terminé en laissant l'emballage immaculé. Il se renfonce dans le canapé et serre son homme contre lui.
« On se mate un film, love ?
— Ok. Tu as une idée de ce que tu veux regarder ? »
Taiga se lève pour jeter les cartons à pizzas et récipients des desserts.
« Thé ? Café ? Bière ?
— Un thé s'te plaît... Pour le film j'vais nous trouver un truc en streaming. »
Il allume la télé et leur trouve un film d'aventure pas prise de tête pendant que son homme prépare les boissons. Avec la théière fumante et deux tasses sur un plateau, Taiga revient s'installer et se blottir contre lui. Il lit rapidement le synopsis.
« Ah je connais pas ce film... Mais ça a l'air parfait.
— Cool. Merci pour le thé love. »
Il prend sa tasse et cale ses jambes sur la table basse puis lance le film, caressant la cuisse de son homme. Il a un peu de mal à se concentrer sur l'écran parce que ses pensées dérivent sans cesse vers les souvenirs de la journée, et vers leur futur mariage qu'il ne peut s'empêcher d'imaginer, du début à la fin, dans tous ses détails. Il se perd dans ses rêveries, suivant le film d'un œil et savourant son thé à petites gorgées.
KAGAMI
Paisible, heureux, serein. Il se laisse absorber par le film, sa tasse dans une main et l'autre poser sur celle de son homme et mêlant ses doigts aux siens. Il rit et commente certaines scènes. L'oeuvre n'a rien inventé comparé à un bon vieil Indiana Jones mais il est vraiment sympa et il passe un bon moment.
AOMINE
Il s'amuse aussi devant le film, confortablement installé avec son homme. Il se sent bien, apaisé et en sécurité avec lui. Plus que jamais il est heureux qu'ils soient posés chez eux, qu'ils construisent leur avenir ensemble. Ce soir il se sent confiant, et presque optimiste, carrément.
Le film se termine et il pose ses lèvres dans le cou de Taiga.
« On va se coucher et passer à la dernière partie de ton programme, love ?
— Hm... C'était quoi déjà ? Faire l'amour à mon fiancé dans notre lit ?
— Ouais je crois me souvenir d'un truc de ce genre, répond-il en souriant.
— Et ta mémoire ne te fais pas défaut ! »
Taiga pique un baiser sur ses lèvres et prend sa main pour l'entraîner jusqu'à la chambre. Il tire la porte sans vraiment la fermer, juste pour avoir l'impression d'être dans un cocon plus intime. Il n'allume qu'une lumière de chevet et entrouvre la fenêtre pour laisser entrer l'air frais de la nuit, sans lâcher sa main, puis il se retourne pour chercher ses lèvres des siennes alors que ses bras s'enroulent autour de sa taille et que ses mains commencent à parcourir son dos nu pour l'une et détacher la serviette qui masquait encore sa nudité de l'autre.
Il frémit en se sentant exposé, il a eu beau être nu la majeure partie de la journée, ça lui fait toujours une sensation particulière quand c'est son homme qui le déshabille. Il se presse contre Taiga et passe les mains dans l'élastique de son jogging pour égaliser la situation. Il savoure ses lèvres en un baiser lent et sensuel, appréciant la fraîcheur du vent nocturne se coulant sur sa peau nue.
KAGAMI
Il déguste ces lèvres sucrées, cette bouche délicieuse. Ce simple baiser réveille son désir intensément. Il palpe doucement ses fesses pressant son corps brûlant contre le sien frottant son érection à la sienne.
« Hm... Déshabille moi love... »
Le brun s'exécute et fait descendre lentement son jogging le long de ses jambes, puis caresse son ventre avant de venir frôler son érection. Il frémit et souffle avec un sourire.
« Mieux. »
Il se colle à Daiki, revenant coller sa peau nue contre la sienne. Il revient savourer ses lèvres plus avidement, plus passionnément. Il le pousse vers le lit. Il l'allonge sans quitter ses lèvres, il n'a pas envie d'arrêter d'embrasser sa bouche. Ses doigts sont déjà partout sur le corps de Daiki.
AOMINE
Il soupire au contact des mains de son homme, puissantes et calleuses, il adore les sentir parcourir son corps comme s'il voulait l'explorer dans les moindres détails. Il mordille ses lèvres avides et l'invite à venir sur lui, pressant ses fesses dans ses mains, rivant son bassin au sien. Il aime sentir son poids sur lui, sa chaleur corporelle, sa présence à ses côtés, contre lui. Il éprouve une excitation mêlée d'une joie profonde, une forme étrange de soulagement, et retrouve la magie de cet après-midi sur la plage isolée, ici dans l'intimité de leur chambre.
KAGAMI
Leurs corps s'emboîtent naturellement, leurs mains se caressent et leurs lèvres ne se quittent pas. Son cœur bat trop vite dans sa poitrine. Les soupirs de Daiki provoquent des frissons jusque sur sa nuque. Leurs sexes se caressent langoureusement. Il aime sentir son érection contre la sienne. Il ne libère jamais ses lèvres plus de quelques secondes, pour le regarder, si beau dans le désir, avant de revenir explorer sa bouche de sa langue. Il ne retient pas quelques plaintes. Il ne veut pas détacher son corps du sien ce soir. Il veut l'aimer lentement, tendrement. Sa main caresse sa nuque et remonte dans ses cheveux. Doucement il le pousse sur le dos et s'installe entre ses cuisses, ne libérant ses lèvres que pour venir dévorer son cou.
AOMINE
Il laisse ses mains parcourir son dos, caresser le relief de ses muscles, appréciant leur volume et la façon dont ils roulent sous sa peau au moindre mouvement. Il savoure la sensualité de l'instant, la douceur et la lenteur de leur étreinte. Il lèche doucement les lèvres de son homme avant de mêler sa langue à la sienne, frissonnant quand les doigts de son homme coulent dans ses cheveux.
KAGAMI
Sans cesser d'embrasser son homme, il récupère rapidement le lubrifiant dans le tiroir du chevet et le garde à portée de main.
Il fait glisser sa main sur le flanc de son homme, caresse sa hanche et descend jusqu'à sa cuisse. Il aime sentir la douceur de sa peau sous ses doigts, il palpe la dureté de ses muscles tendus par l'excitation. Il mordille sa lèvre alors qu'il vient glisser sa paume sous une fesse musclée. Il ondule un peu plus vivement sur son homme pour appuyer un peu la friction de son sexe contre le sien. Ses doigts se faufilent entre ses deux monts pour caresser l'orifice qu'il convoite.
Le brun soulève un peu le bassin pour lui laisser un meilleur accès tandis qu'il referme la main sur sa nuque et la presse entre ses doigts, poussant une légère plainte de plaisir.
Doucement, il cercle son anus. Ses doigts perdus dans ses cheveux massent son crâne alors qu'il embrasse ses lèvres affamées. Il prend son temps, il aime sentir son homme gémir et se tendre sous lui. Il sent leur sueur se mêler sur leur torses pressés l'un contre l'autre. Il aime l'odeur un peu âcre qui s'en dégage alors que la tension monte, torride et sensuelle. Daiki se détend sous deux de ses doigts qui s'insinuent en lui avec précaution et douceur.
AOMINE
Il étouffe un gémissement contre les lèvres de Taiga tandis qu'il sent ses doigts distendre doucement son intimité et s'enfoncer dans sa chaleur. Instinctivement, il oscille des hanches pour les faire coulisser en lui. Quand Taiga relâche ses lèvres il observe son visage découpé dans la lumière tamisée, et se perd dans l'incandescence rougeoyante de ses yeux, et qui lui semble réchauffer son corps aussi bien que son cœur.
Le souffle de Taiga est lourd contre ses lèvres, sa main caresse tendrement ses mèches et son regard brûle de désir et d'amour. Il le prépare avec lenteur, comme s'il voulait savourer chacune des réactions de son corps, chaque accélération de son souffle, chaque tension de ses muscles et le voile dans son regard quand il le doigte. Après un doux baiser sur ses lèvres entrouvertes, Taiga souffle d'une voix chaude :
« You are so beautiful Love. »
Il frissonne en entendant cette voix basse et ces mots qui nouent son ventre. Il a l'impression de se détendre d'autant plus au contact de ses doigts. Il relève la tête pour l'embrasser encore, un peu plus avidement alors que le désir se fait plus pressant.
KAGAMI
Il répond à son baiser avec fébrilité. Sa langue se mêle à la sienne et ses doigts viennent chercher sa prostate. Il ondule plus sensuellement sur lui appuyant la friction de leur deux sexes et il gémit contre la bouche de son homme. Il a l'impression de sentir les battements du coeur de Daiki résonner dans sa poitrine. Son ventre se contracte d'envie, le désir brûle ses reins et met à mal sa patience. Il a tellement envie de lui, son corps est tendu par l'excitation et les frissons de plaisir que le massage de son sexe lui procurent.
« J'ai tellement envie de toi Dai... »
AOMINE
Il caresse les fesses de Taiga, frémissant alors qu'il stimule sa prostate, provoquant des ondes de plaisir dans son bas-ventre. Il laisse la volupté gonfler, s'emparer de tous ses sens, attiser le désir qui se consume en lui. Il regarde son homme et murmure :
« Alors prends-moi, love… »
Taiga lui sourit et revient embrasser ses lèvres. Il libère son intimité, prend quelques instants pour mettre un peu de lubrifiant sur son membre, puis il se rallonge sur lui cette fois en présentant son sexe contre son orifice qu'il frotte doucement de l'extrémité de son sexe.
Il le sent sur le point de le pénétrer, dur et chaud contre lui. Il halète doucement, regardant son homme dans les yeux tandis qu'il commence à coulisser en lui. Il gémit de plaisir alors que la verge de son homme se loge en lui, l'élargissant et le comblant tout à la fois. Il lâche une plainte rauque et enfonce ses ongles dans sa nuque.
KAGAMI
Le corps chaud de son homme se resserre sur lui. Il soupire d'extase, un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque, accentué par la pression des doigts de Daiki.
Il embrasse doucement sa joue, sa mâchoire, son cou en restant quelques instants au fond de lui en bougeant juste un peu le bassin pour le faire gémir.
Daiki se cambre sur les draps, le plaisir intense se lisant sur son visage. Ses mains s'agrippent plus fort à lui tandis qu'il savoure ses mouvements lents, nouant ses jambes dans son dos comme pour mieux l'arrimer à lui.
Il glisse sa main sur l'extérieur de sa cuisse et l'agrippe fermement. Il relève le visage pour regarder son homme, savourant la vision qu'il lui offre. Et lentement, il se retire, savourant la sensation de se muscle qui masse son membre sur tout sa longueur avec une plainte de plaisir.
« Dai... So good... »
AOMINE
Son cœur bat fort et il gémit de frustration en le sentant se retirer. Il voudrait le retenir en lui et noue ses jambes plus étroitement pour le pousser à se rengainer en lui et continuer à lui donner du plaisir.
Taiga ne se fait pas prier et revient s'engouffrer sans sa chaleur avec un autre gémissement de plaisir. Ses lèvres reviennent dévorer les siennes alors qu'il adopte un rythme lent, ample et sensuel quand ses hanches vont et viennent sur lui.
Il se laisse aller aux vagues voluptueuses qui traversent son corps et gémit plus fort, conquis par la sensualité de son homme. Il l'observe aller et venir avec une sorte de grâce hypnotique, et son bassin accompagne lentement le sien, chaque ondulation accentuant son plaisir.
KAGAMI
Il accélère le rythme doucement, les sensations sont délicieuses sur sa verge. Il regarde Daiki et tout l'amour qu'il éprouve pour lui le submerge une nouvelle fois exacerbant le plaisir qu'il prend à lui faire l'amour.
Quand il aime Daiki, que ce soit avec douceur et sensualité, avec tendresse et passion ou avec rudesse et impatience ce n'est jamais que du sexe, ce n'est jamais que de la mécanique. Non. Faire l'amour à Daiki c'est bourré de sentiments, d'amour, de confiance, d'abandon. Son coeur bat vite autant d'excitation que de bonheur.
Il happe de nouveau ses lèvres et l'embrasse avec gourmandise. Il cherche sa langue et l'enroule à la sienne. Ses coups de bassin se font plus secs, il reste plongé au fond de lui quelques instants avant de ressortir légèrement puis se rengainer, en des mouvements courts et puissants.
AOMINE
Ses ongles labourent le dos de Taiga alors que le plaisir plus intense contracte son ventre. À chaque coup de rein, il cède du terrain à la volupté. Il ne fait plus qu'un avec le corps de son homme, qu'il ne cesse d'embrasser, caresser et même griffer. Il aime ces moments où ils satisfont leur soif l'un de l'autre en sombrant dans le plaisir, où leurs peaux humides se frottent, leurs langues dansent ensemble, leurs bassins oscillent de concert.
Il relâche la bouche de son homme pour reprendre son souffle de plus en plus saccadé, mais il n'en a pas vraiment le temps avant qu'un spasme plus intense de plaisir ne vienne contracter son bas-ventre. Il s'arque sur le matelas et ses muscles se durcissent avant de se relâcher brusquement quand il sent son sperme se répandre entre leurs ventres.
KAGAMI
L'orgasme de son homme, qui se resserre sur lui l'entraîne à sa suite. Sa main se referme sur la cuisse de Daiki, sa bouche s'entrouvre sur un cri muet, son regard voilé se ferme. Son ventre se contracte, un long frisson remonte de son dos jusqu'à sa nuque alors que l'orgasme brûle ses reins, jusqu'à se libérer en vagues intenses de jouissance. Il pose son front contre l'épaule de Daiki, alors qu'il jouit en lui avec une plainte rauque.
Il s'immobilise et reste un moment haletant contre son homme, savourant les frissons de plaisir qui s'atténuent mais parcourent encore sa peau agréablement.
AOMINE
Il sent son corps vibrer, le sang fourmillant dans ses muscles détendus. Il ferme les yeux, savourant la sensation d'intense bien-être. Il caresse distraitement la nuque de son homme alors qu'il se sent déjà s'endormir, pas gêné le moins du monde par le poids et la chaleur de Taiga contre lui, et sa verge toujours en lui. Il est fatigué, il a juste envie de se laisser aller au sommeil et clore cette belle journée en partant dans ses rêves.
KAGAMI
Doucement, il se redresse. Les doigts de Daiki on cessé de caresser sa nuque. Il sourit, amusé de voir qu'il a pu s'endormir dans cette position. Il embrasse tendrement sa joue et bouge doucement pour quitter son intimité et surtout ne pas l'écraser. Il s'allonge à côté de lui, l'enlace doucement et souffle.
« Bonne nuit love... »
