Hello !

Et hop, le dimanche des fauves, en espérant que le vôtre a été bon :) Enjoy !

Stella : Merci pour ta patience ! Eh oui, mariage sexy à prévoir ;) En attendant du caliente aussi dans ce chapitre !


AOMINE

Quand il se réveille le lendemain matin, il a l'impression d'avoir bien dormi, mais c'est dimanche, et il adore traîner au lit, alors pas question de se lever tout de suite. Il préfère retomber dans la somnolence et rêvasser pendant toute la matinée. Il se love contre son homme, respirant l'odeur de sa peau. Il pousse un petit soupire de satisfaction et se rendort.

KAGAMI

En milieu de matinée, il ouvre les yeux sur son homme endormi contre lui. Son homme... Son fiancé. Un sourire étire ses lèvres, son cœur s'affole dans sa poitrine et son estomac semble vouloir faire des loopings, autant de bonheur que d'un peu d'anxiété. Se marier ? Il va vraiment se marier ? Il y a longtemps qu'il avait banni ce mot de son vocabulaire. Certes c'était possible entre hommes dans de nombreux États depuis longtemps, mais il n'y avait jamais vu un réel intérêt. Mais avec Daiki tout semble si naturel, si évident.

L'évidence. C'est un mot qui lui semble parfaitement représenter leur relation.

Il observe son futur mari un long moment. Puis il embrasse tendrement son torse avant de se lever, enfiler un caleçon et sortir pour préparer un solide petit déjeuner. Ses cartons toujours entassés dans un coin de la pièce n'arrivent même pas à le culpabiliser. Ce matin il est heureux et détendu. Un dimanche matin comme il espère en avoir bien d'autres à se réveiller dans les bras de son homme et profiter du calme.

Il ouvre la baie qui donne sur le balcon pour profiter de l'air marin, puis il s'installe derrière les fourneaux pour cuisiner. Son esprit se remet à carburer sur leur futur mariage. Il a hâte d'en parler à son père. Il se dit qu'il aimerait inviter Kate. Il espère que Tatsuya voudra bien être son témoin, que Cynthia pourra l'aider à choisir sa tenue, que Alex acceptera de lui prêter son bras et que son père versera quelques larmes. Peut-être que Kate... Oui il aimerait qu'elle accepte de faire les photos de leur mariage si Daiki est d'accord.

Il se dit qu'il va un peu vite en besogne, mais il est toute à l'euphorie du moment et tant pis si c'est précipité, il a déjà tellement envie d'y être, de déclarer devant tous ceux qui leur sont chers qu'il aime Daiki, qu'il veut passer sa vie avec lui et le rendre heureux.

Quand le petit déjeuner est prêt, il prend sa tasse de thé et s'installe sur le balcon en attendant que son homme se lève. C'est dimanche, il peut dormir encore un peu.

AOMINE

Quand il se réveille, il est seul dans le lit. Il se retourne et se love contre l'oreiller, rassemblant la couette contre lui. Il somnole encore un moment, perdu dans des rêves confus, mais agréables. Au bout d'un moment, il se réveille totalement, avec cette pensée en tête : "Merde ! J'ai demandé Taiga en mariage !" Il ouvre les yeux, incrédule, et ajoute à haute voix : "Tu m'impressionnes, Daiki..."

Il se frotte le visage et il s'étire. Il traîne encore un peu au lit, et finalement se lève et enfile le yukata qui semblait plaire à Taiga. Après tout, il avait promis de passer la journée à traîner dans cette tenue.

Il sort de la chambre et aperçoit son homme sur le balcon. Il va se servir un café et le rejoint.

« Hey love... »

Il sourit, admirant son fiancé dans la lumière dorée de la fin de matinée. Puis il se penche pour embrasser ses lèvres, et s'installe près de lui.

KAGAMI

Il sourit à son homme, posant un regard amoureux sur lui. Sa main se pose sur sa cuisse, là où le yukata glisse un peu dévoilant sa peau bronzée. Il caresse doucement son épiderme encore chaud d'être à peine sortie du lit.

« Hey... Bien dormi ? »

Le brun sirote son café, visiblement encore embrumé de sommeil. Il pose sa main sur la sienne et répond :

« Ouais... Très bien. Et toi ?

— Très bien aussi. »

Il pose un baiser sur la joue de son homme et reporte son attention sur l'horizon, laissant Daiki profiter de l'arôme de son café et de la brise extérieur pour se réveiller en douceur.

AOMINE

Il émerge doucement, le soleil réchauffe sa peau. L'océan miroite non loin de là, attirant son regard. Au bout d'un moment, il repose sa tasse et sert à manger. Puis, il regarde son homme avec un sourire en coin :

« Hm... Juste pour être sûr... C'est toujours oui pour ce que je t'ai demandé hier ?...

— Oh yeah... Absolument ! »

Taiga rigole un peu.

« Je pense qu'à ça depuis que je suis réveillé ! »

Ça lui fait plaisir d'entendre ça. Ce n'était pas un rêve, c'est on ne peut plus réel. C'est leur futur.

« Really ? Et à quoi tu penses en particulier ? »

Taiga rougit un peu.

« J'aimerais bien... Inviter Kate et qu'elle fasse les photos de notre mariage... Si elle veut bien et toi aussi évidemment... Et j'aimerais que Alex m'emmène à l'autel... Ou enfin... Là où on fera la cérémonie en tout cas. Enfin tu comprends l'idée. »

Il hoche la tête en souriant.

« C'est une bonne idée. Pour Kate, et pour Alex. »

Il s'interrompt et se marre :

« Elle va sûrement avoir une surprise, Kate ! À peine tu la recontactes que tu lui demandes de faire les photos à ton mariage ! Mais je suis sûr qu'elle va être super contente.

— Ouais... Tu crois que c'est trop tôt de lui demander ça ? Après... Le mariage c'est pour après la saison... Je suis peut-être pas obligé de lui en parler tout de suite... Enfin je me rends pas compte si ça se trouve... Son carnet de commande est plein !

— Si t'es pas sûr qu'elle soit dispo, tu devrais lui demander maintenant. Et puis c'est ton mariage, tu fais les choses quand tu veux et dans l'ordre que tu veux !

— Notre mariage. Quand tu dis ça comme ça... On dirait que c'est pas avec toi que je me marie ! Et j'ai pas envie d'un autre mari que toi ! »

Il éclate de rire en entendant ça.

« Ah bon ?! Et moi qui pensais me faire discrètement remplacer à la dernière minute ! »

Il se marre encore et attend de se calmer un peu avant de reprendre :

« Je disais ça parce que tu parlais de choses que tu veux en particulier, pour toi, parce que ça a une signification personnelle, quoi.

— Ouais... Je comprends love. Mais c'est quand même notre mariage à tous les deux... Alors dans tous les cas, on choisit ensemble. »

Taiga s'attaque à son petit déjeuner.

« Et toi love ? Y'a des choses que tu aimerais particulièrement pour notre mariage ?

— Hm... Je sais pas trop en fait, j'y ai pas vraiment réfléchi... J'voudrais juste... que ce soit pas guindé. Qu'on suive pas toutes les étapes du parfait mariage. Par contre... comme on est blindés de thunes... y aurait peut-être moyen d'embaucher un groupe de musique ! Et tu sais pas du genre qui va nous jouer le Danube bleu, quoi ! Ou alors, version rock'n'roll...

— Pas guindé ? Ouais J'suis assez pour... Mais tu veux quand même le costard. »

Taiga sourit.

« Un groupe rock ouais ce serait top... Et à la cool... Ça me va carrément.

— Ouais mais pour le costard c'est parce que c'est sexy... et puis... histoire de marquer le coup, quoi. Et puis de toute façon c'est juste pour la cérémonie en elle-même, après... on chill en yukata !

— Ouais c'est vrai. Donc nous en costard et nos invités en short et tongs?»

Il rigole. Mais il imagine ça très bien en fait.

Cette idée le fait rire aussi, mais...

« Je pense que ça risque d'être difficile de convaincre certains invités... Alors bien que j'ADORERAIS voir Seijuro en short et en tongs... je pense qu'il s'opposera farouchement à l'idée. À mon avis Satsu serait pas chaude non plus. Donc disons que y a pas de dress code et que chacun peut venir dans la tenue dans laquelle il est à l'aise !

— J'suis sûre que Cynthia serait ravie de venir en tongs ! Mais OK pour le no dress code. Je valide.

— Bon cool on est déjà d'accord sur les bases... Faudra réfléchir au repas aussi... Un menu de cuisine fusion américano-japonaise ça pourrait être cool. Avec quand même un ou deux plats de pure tradition intouchée. Et des desserts d'Atsushi.

— Ouais... Fusion genre le burger teriyaki ? »

Taiga rigole doucement avant d'ajouter en soupirant un peu.

« J'aurais bien aimé m'en occuper mais je crois que ça va pas être compatible avec mon rôle dans ce mariage.

— Ouais, hors de question que tu touches aux fourneaux ! Tu fais que manger ! Mais t'inquiète on trouvera quelqu'un qui assure en cuisine pour que t'aies rien à redire.

— Non mais j'suis pas exigeant non plus ! »

Taiga rougit.

« J'aime juste... Cuisiner moi-même c'est tout... »

Il sourit et caresse la joue de son homme.

« I know love. Pour tout autre mariage que le nôtre, si t'as envie de t'y coller, pas de soucis ! Mais pour le nôtre, je te veux que pour moi !

— Et je serai que pour toi ! »

Taiga rigole doucement et vient lui voler un baiser. Daiki termine son petit-déjeuner, soudain plus songeur. Il se demande à qui il va annoncer la nouvelle en premier... Et... comment l'annoncer ?! Ça le rend nerveux, même si c'est une bonne forme de stress. Il est un peu impatient aussi... Mais ça lui semble un truc tellement énorme à dire qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Il a presque envie d'envoyer un texto pour prévenir, mais non, définitivement, il ne peut pas faire ça. Pas pour les témoins en tout cas ! Il se ronge le bout du pouce, perdu dans ses réflexions.

KAGAMI

Il devine l'anxiété de son homme en le voyant rogner son pouce. Il pose sa main sur sa cuisse.

« Hey... Qu'est-ce qui t'inquiète love ? »

Daiki relève la tête pour le regarder et lui sourit.

« Nan c'est juste... J'me demandais comment annoncer ça... et qui appeler en premier...

— Hm... Momoi et Kise arrivent la semaine prochaine... Peut-être que du coup l'idéal c'est d'attendre qu'ils soient là.

— Ouais... T'as raison. Ça sera mieux que par téléphone.

— C'est comme tu le sens... Mais ce sera peut-être plus facile. »

Le brun hoche la tête.

« Yes, you're right. On fait comme ça. Et puis de toute façon... rien ne presse. On a encore le temps. Même si nos amis du Japon... plus tôt ils sont au courant, mieux c'est, parce qu'un voyage aux USA, ça s'improvise pas...

— C'est vrai mais on peut se permettre d'attendre une semaine... De le garder un peu pour nous aussi.

— Hm ouais... T'as raison. Je m'en soucierai le week-end prochain alors. »

Daiki sourit et se renfonce dans son siège, caressant la main de son homme et fermant les yeux comme pour profiter du soleil qui inonde le balcon. Il le regarde faire, amusé. S'il suffisait de le convaincre d'y penser plus tard pour qu'il cesse de s'inquiéter c'est une bonne chose. Il espère que ça suffira, il n'a pas envie que son homme s'angoisse aujourd'hui, même s'il sait qu'il ne peut pas grand chose de toute façon.

« Hmm... C'était quoi le plan aujourd'hui déjà ? Que tu restes dans ce Yukata toute la journée ? »

Le brun entrouvre les yeux et lui jette un coup d'œil, souriant.

« Ouais j'crois bien que c'est ça le plan... À moins que t'aies plus envie !

— Ah si ! J'ai toujours envie ! Je voulais m'assurer qu'on était toujours d'accord sur le programme de la journée !

— Ouais, ouais ! On est d'accord ! J'ai juste envie de traîner et de paresser... Et le yukata c'est confortable, alors ça me va.

— Ok. Parfait alors. J'aime bien quand on est d'accord sur ce genre de détail ! »

Il sourit et caresse un peu plus franchement sa cuisse, avant de se réinstaller lui aussi dans son fauteuil pour profiter de la caresse du soleil sur sa peau.

AOMINE

Il laisse le soleil le réchauffer à travers son yukata entrouvert, et il profite du calme de ce dimanche matin, seul avec son fiancé. Il retrouve vite sa sérénité, aujourd'hui il veut juste passer du temps avec Taiga, dans le calme de leur appartement. Il écoute les bruits environnants, le ronronnement de la circulation, une radio diffusant de la musique rock non loin d'ici, le murmure du ressac rappelant la présence voisine de l'océan.

KAGAMI

Ils discutent de tout et de rien, laissant un peu le sujet du mariage derrière eux, même si ce point reste toujours un peu dans leurs pensées et donne cette saveur si particulière à cette matinée, à cette journée. Ils avancent ensemble. Ils sont acteurs de leur vie, de leur futur et ils ont choisi de donner une nouvelle preuve concrète à leur avenir commun. Ce mariage symbolise tellement de choses. Leur amour certes mais pas seulement, c'est une preuve de leur volonté de vieillir ensemble, c'est le symbole de leur décision d'assumer leur relation.

Taiga a conscience de tout le courage dont a dû faire preuve son homme pour oser lui faire cette demande. Lui qui refoulait ce qu'il était il y a encore si peu de temps, demander un homme en mariage est un signe extrêmement fort et Taiga en mesure toute l'importance. Daiki est prêt à tellement de chose pour lui que s'en est parfois vertigineux. Avec un autre que Daiki il aurait pris peur et peut-être qu'il aurait même fui. Mais avec son homme tous ces efforts, tout ce courage ne fait que le rassurer un peu plus chaque jour. Daiki veut de lui, Daiki veut vivre avec lui, Daiki l'aime, Daiki est à lui. Ça le réconforte. Il a l'impression de flotter dans le bonheur. Bien-sûr dans un coin de sa tête il sait que tout ne sera pas toujours aussi parfait, que peut-être Daiki doutera parfois, mais aujourd'hui, comme hier, il profite simplement.

AOMINE

Après avoir traîné un moment sur le balcon, ils se calent sur le canapé pour une partie de jeux vidéos jusqu'à ce que leurs estomacs réclament de nouveau leur pitance. Et d'ailleurs, ça lui donne une idée. Il regarde son homme et le questionne en souriant :

« Alors, c'est aujourd'hui que tu me fais une tarte au citron ?! Si tu m'en fais une, non seulement je t'aimerai encore plus, mais je te ferai tout ce que tu veux sous la couette !

— Tout ça ? Ah j'avoue que c'est tentant... »

Taiga pose sa manette et l'embrasse rapidement.

« Le défi et la récompense me plaisent... Alors OK ! Je te fais une tarte au citron ! Mais je nous fais aussi un truc à manger... On va pas manger que de la tarte... Enfin moi je pourrai pas en tout cas. »

Sans attendre, Taiga se lève pour rejoindre la cuisine et fouille les placards. L'inspiration semble lui venir rapidement, car très vite il est au travail à émincer, hacher et couper. Daiki le regarde en souriant et s'approche pour l'enlacer, posant des baisers dans son cou.

« J'ai vraiment de la chance d'épouser un homme qui sait si bien faire la cuisine ! »

Il mordille son oreille et ajoute dans un souffle :

« J'espère que je pourrai compenser tout ce plaisir que tu me donnes avec mes talents plus... sensuels. »

KAGAMI

Il déglutit et perd quelques instants le fil de ses préparatifs. Il frissonne sous les baisers de son homme. Ses mains sur son ventre l'invite à contracter ses abdominaux. Sa respiration est un peu plus lourde à ses promesses. Une légère plainte lui échappe.

« Hm... J'ai envie de dire... Que t'as rien besoin de compenser que... Je le fais avec plaisir. Mais... Ce genre de promesses me donnent très très envie de vérifier... »

AOMINE

Il sent son homme émoustillé, et ça lui plaît. Il descend sa main et vient taquiner son entrejambe.

« Yes love, I know... And... I can feel it too. »

Il laisse échapper un léger rire et revient mordiller son cou. Puis il le lâche et donne une petite claque sur ses fesses avant de commencer à sortir la vaisselle pour le déjeuner comme si de rien n'était.

KAGAMI

Il grogne légèrement de frustration en réponse. Mais il prend une profonde inspiration et se reconcentre sur la cuisine. La pâte brisée est prête. Il laisse les légumes croquants de côté et commence à préparer la tarte proprement dite.

Quand la tarte est prête, il reprend la cuisson du repas. Il prépare sa viande et la fait cuire avant de faire réchauffer les petits légumes avec en fin de cuisson. Enfin, il sert les bols qu'il remplit d'une couche de riz recouverte de la préparation.

Son homme s'est réinstallé devant la console. Il nettoie rapidement les plans de la cuisine avant de lui demander.

« Tu veux une bière ?

— Yes love, je veux bien. »

Le brun lève la tête, intéressé par l'odeur qui parvient de la cuisine. Comme le repas semble imminent, il pose sa manette. Taiga sort deux bouteilles du frigo et les posent sur le plateau avec le repas.

« On mange sur le balcon ou ici ? »

Son regard dérive sur une cuisse dénudée, avec un regard gourmand. La panthère, consciente de son regard, s'étire exagérément.

« Hm... Sur le balcon c'est bien. Pour profiter du soleil. »

Il déglutit doucement, très très curieux du dessert qui l'attend.

« Ok. Sur le balcon. »

Il détourne le regard et pose le plateau sur la table extérieure. Il a juste envie de déguster son homme, dont le corps nu se dévoile par intermittence sous son yukata, plus que son repas. Mais la frustration de l'attente n'est là que pour intensifier le désir et le plaisir qui viendra après.

AOMINE

Il commence à manger, observant son homme à la dérobée. Avant Taiga il n'avait jamais vraiment cherché à séduire, du moins pas en utilisant sa sensualité, en se servant réellement de son corps pour ça. Il était fort pour la tchatche, pas quand ça allait plus loin. Mais avec Taiga c'est différent... parce qu'il a envie de lui. Envie d'attiser son désir, envie d'être beau dans son regard. Et il a de la chance parce que c'est plus facile qu'il ne l'aurait cru.

Il savoure son déjeuner, alors que le soleil réchauffe sa peau et qu'une légère brise se glisse sous l'étoffe fine de son vêtement. C'est bon de pouvoir enfin se poser pour tout un week-end, ne rien avoir à faire de particulier. Le temps lui semble s'écouler plus lentement, et c'est une sensation qu'il adore.

KAGAMI

C'est presque déroutant d'être ainsi au calme alors que depuis quelques semaines il ne semble pas avoir un seul instant de répit. C'est appréciable et relaxant. Il avait besoin de ça. Un dimanche calme à plaisanter avec son homme sur ce balcon. À regarder la rue, le ciel bleu et profiter de la brise en racontant des anecdotes du passé, quand Daiki était au primaire déjà avec Satsuki, quand lui-même a rencontré Tatsuya dans un quartier de Los Angeles. À se jeter des regards à la dérobée qui en disent long sur le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et qui racontent le plaisir simple qu'ils partagent.

Rien de prévu. Juste laisser le temps passer. Regarder l'heure et se dire que ça fait déjà tout ce temps qu'ils sont là à ne rien faire et pourtant sans s'ennuyer. Et chose étonnante pour lui, ne même pas ressentir ce besoin de s'activer, de s'occuper.

Il se sent léger. Être chez lui... pas chez Daiki... Mais bien chez eux le libère. Pourtant, il a encore du mal à réellement réaliser qu'ils vivent ensemble maintenant. Son inconscient lui l'a bien intégré, il est chez lui et c'est confortable de ne pas se sentir comme un invité, même souhaité, et de se sentir vraiment chez soi.

AOMINE

Comme la veille, il est content de voir que son homme ne trépigne pas malgré l'inactivité. D'habitude il est toujours nerveux, il a toujours besoin de bouger. Il y voit un signe favorable, et c'est important pour lui que son fiancé trouve la sérénité et la simple envie de se poser et de profiter du moment.

Avant de se sentir vraiment somnolent avec la chaleur et le bon repas, il se lève pour débarrasser et va jeter un coup d'œil à cette tarte qui a l'air plutôt appétissante. Il la ramène avec d'autres bières sur le balcon et leur sert des parts.

Il goûte son dessert et en rougit de plaisir. L'acidulé du citron est parfaitement équilibré par le sucre. C'est frais et fondant, léger, et tout à fait addictif. Il y replonge sa cuillère en approuvant :

« Elle est hyper bonne, love. Juste parfaite.

— Good. J'en suis content... Je vais avoir le droit à une très bonne récompense alors ! »

Taiga lui adresse un clin œil avant de goûter lui aussi.

« Ouais pas trop sucré. J'aime bien. »

Daiki continue à se délecter du dessert et se ressert une toute petite part pour la gourmandise, se gardant le reste pour un futur petit creux.

« En tout cas je confirme, je t'aime encore plus ! Et l'offre tient toujours... Je te ferai tout ce que tu veux ! »

Il lui sourit en léchant sa cuillère.

« Encore plus ?! D'accord je vois. J'ai vraiment intérêt à garder mes talents de cuisinier ! »

Taiga lui adresse un regard brûlant.

« Tu fais tout ce que je veux ? Et... Est-ce que je peux te faire tout ce que je veux aussi ? »

Il sourit en rendant son regard à son homme. Il murmure d'une voix chaude et basse :

« Yes love... Absolument tout... J'suis d'humeur aventureuse... »

KAGAMI

Il soutient le regard de son homme, et déglutit doucement, la gorge un peu sèche. Cette perspective précipite son rythme cardiaque et réveille un désir qui contracte son ventre.

« Ok love... J'espère que tu as bien mangé... Tu vas avoir besoin... D'énergie. »

Le brun se mordille la lèvre, sans le lâcher du regard, et hoche la tête.

« J'ai toute l'énergie qu'il me faut... Je suis prêt pour toi. »

Une vive lueur de désir, mêlée d'une nuance de défi, brille sourdement dans ses yeux, alors qu'il écarte doucement un pan de son yukata pour attiser l'appétit de Taiga.

Le défi et la provocation ont un effet immédiat sur lui, réveillant plus violemment le désir brut et brutal de posséder Daiki. Il ne prend pas la peine de s'en émouvoir. Il n'essaie pas maintenant d'analyser ses émotions primaires qui l'envahissent. Il a beaucoup trop envie d'y céder, incapable de ne pas répondre à la défiance de son homme. Il regarde la parcelle de peau que son homme a volontairement découverte. Il devine le haut de sa cuisse et en salive d'avance. Il relève les yeux sur son homme et souffle d'une voix rauque et un peu autoritaire.

« Montres-en plus... »

AOMINE

Son bas-ventre se contracte et un frisson vient s'enrouler autour de sa colonne vertébrale alors que la voix chaude de son homme lui intime de continuer son effeuillage. Il obéit et laisse glisser le tissu léger, révélant la partie gauche de son corps, son entrejambe encore dissimulée par le yukata. Il déglutit, son souffle se fait plus entrecoupé alors que le regard de son homme lui semble plus brûlant encore que d'ordinaire, caressant sa peau nue avec une faim insatiable qui exalte le désir.

Le regard de Taiga se fait sévère alors qu'il se relève sur lui.

« More... »

Un rire à l'étage fait sursauter Taiga, qui frissonne et souffle d'une voix rauque.

« We should go back inside... And you'll show me what I want... »

Il sourit à ces mots, l'excitation pulsant dans ses veines. Il acquiesce et se relève en refermant les pans de son yukata. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte fenêtre derrière eux et tire les rideaux pour accentuer l'intimité de l'atmosphère. Puis il se tourne vers son homme et le regarde le cœur battant, sans rien dire, un léger sourire aux lèvres.

Le regard que Taiga pose sur lui est intense, affamé, brûlant de désir.

« Show me... »

Il sourit, et très doucement, il pose les mains sur le haut de son yukata et le fait glisser centimètre par centimètre. Son torse se dévoile d'abord, puis le tissu s'écarte sur ses abdos et jusqu'à son entrejambe. Il observe son homme tandis que le yukata descend sur ses épaules et qu'il s'offre nu à son regard, haletant doucement.

KAGAMI

Les battements lourds de son cœur résonnent à ses tempes. Son corps est sous tension, vibrant de désir. Il ne parle pas tout de suite, il ne bouge pas non plus. Il admire. Il se laisse envahir par ses émotions et ses sensations. Le fourmillement sur sa peau, le frisson le long de sa colonne vertébrale, sa respiration plus rapide, la température de son corps qui a considérablement augmenté et son membre tendu serré dans son pantalon. Son regard dérive sur le corps sculpté de son homme, ses pectoraux, ses abdominaux, ses cuisses et son sexe érigé. Il a envie de Daiki, c'est violent, ça lui tord les tripes. Il le veut.

Il fait un pas vers lui et ses doigts viennent doucement se poser sur son ventre, il remonte sur son torse dessinant la courbe de ses muscles. Ses mouvements sont lents, calculés. Il frôle un téton, effleure sa clavicule, caresse un trapèze et fermement il saisit sa nuque, l'attirant à lui pour un baiser passionné.

AOMINE

Il répond à son baiser avec un gémissement d'envie, électrisé par sa fébrilité, et même quelque chose de plus intense que ça encore... presque de la ferveur. C'est étrange, mais il accepte cette émotion. Il a envie de son homme, envie de se mêler à lui, de le sentir vibrer contre lui, d'explorer avec lui leurs corps et leur sensualité, leurs désirs. Construire leur intimité qui est encore si neuve. Ils sont très proches, et pourtant... Ils se découvrent encore. Mais aujourd'hui, ça ne l'effraie pas. Ce week-end est à eux, pour eux.

Il répond au baiser de son homme avec la même passion, nouant ses bras autour de lui et suçant ses lèvres entre les siennes avec une gourmandise affamée, et presse son corps nu contre celui de son homme encore tout habillé, un détail qu'il trouve d'ailleurs plutôt excitant...

Taiga masse sa nuque et dévore sa bouche comme s'il ne pouvait pas s'en rassasier suffisamment pour la libérer. Ses doigts remontent dans ses cheveux et caressent son cuir chevelu, sa seconde main se pose sur ses reins et descend sur ses fesses qu'il palpe doucement. Il ne libère ses lèvres qu'à peine pour souffler.

« I want you Daiki... »

Sa voix est basse lourde de désir autant que ses mains avides sur lui. Jusqu'à son corps qui se presse contre le sien, Taiga n'est que désir pour lui.

Daiki relève les yeux et se plonge dans les iris rubis de Taiga avant de murmurer :

« I want you too... »

Il garde les yeux rivés sur lui, hypnotisé par son regard brûlant, son souffle haletant effleurant les lèvres de son homme, toutes proches, effleurant pratiquement les siennes.

« Here... Now... I want to love you... »

KAGAMI

Il presse plus ses doigts sur ses fesses et revient mordiller ses lèvres. Il se recule jusqu'au canapé en l'entraînant avec lui. Il se laisse tomber sur les coussins moelleux et l'invite à s'asseoir sur lui. Ses mains parcourent son dos musclé, caressant sa peau douce, ses muscles qui se meuvent sous ses doigts au moindre de ses mouvements.

« Love... Je veux te voir te donner du plaisir avec ma queue... »

Ses doigts descendent avec fluidité le long de sa colonne vertébrale pour lui provoquer des frissons.

AOMINE

Il déglutit et observe son homme. Puis, il hoche la tête doucement et défait son pantalon pour venir y trouver son membre, tandis qu'il porte ses doigts à sa bouche et les lèche sensuellement sans lâcher Taiga du regard. Il a envie de s'exhiber pour lui, de lire le désir dans ses yeux tandis qu'il se donne du plaisir devant lui. Il humidifie bien ses doigts et vient les glisser entre ses fesses, massant son intimité en soupirant de plaisir. Et pendant ce temps, il se saisit de la queue de son homme et commence à la caresser fermement. Il ondule des hanches, venant frotter son membre contre les testicules de Taiga tandis que ses doigts s'activent pour se préparer à le prendre en lui. Il sent le moindre courant d'air sur sa peau nue, ses tétons durcissent et ses bras se tapissent de chair de poule alors qu'il dévore son homme du regard.

KAGAMI

Il admire ce spectacle le corps brûlant de désir. Sa respiration est lourde sous les caresses de son homme et la vision qu'il lui offre. Son regard glisse de son bas ventre, cette main qui le masturbe et se sexe qui se presque contre ses bourses, remonte sur les abdominaux contracté de Daiki, dérive sur son torse jusqu'à son visage et à son regard intense. Il regarde ce bras qui glisse derrière lui alors qu'il devine ce qu'il est en train de faire et se mordille la lèvre. Ses doigts s'agrippent aux cuisses ferment de son homme. Il déglutit doucement, un soupire de plaisir lui échappe quand il souffle.

« T'es tellement hot love... »

AOMINE

Il halète, très excité par le regard de son homme sur lui, et fait coulisser ses doigts dans la chaleur de son intimité. Il se mord la lèvre et gémit doucement, continuant d'onduler du bassin pour presser son membre gorgé de sang contre l'entrejambe de Taiga.

« J'ai envie de toi, love... J'ai envie de ta queue... »

Il caresse sa verge amoureusement de sa main libre tandis qu'il s'évertue à se détendre pour pouvoir prendre du plaisir avec cette queue comme Taiga l'y a invité.

Son homme lui sourit, les yeux brûlants d'un désir ardent. Il se redresse pour venir embrasser et mordiller son cou avant de souffler.

« Et j'ai envie de ton cul Daiki... Glisser en toi... »

Taiga soupire de désir et de frustration avant de conclure.

« Je sais comme tu es brûlant et étroit... Comme c'est bon de sentir ton corps m'envelopper et se serrer autour de moi... Comme c'est bon de jouir en toi... »

Il gémit à ses mots, qui accentuent encore son désir de le sentir en lui. Doucement il retire ses doigts et soulève les hanches. Il fixe son homme, le souffle court, frissonnant d'anticipation, avant de guider sa verge contre son intimité. Il la presse contre lui, caresse son orifice avant de s'empaler lentement sur lui. Une fois qu'il est totalement en lui, il s'immobilise et vient embrasser fébrilement son homme, le désir brûlant dans ses reins.

KAGAMI

Il répond à son baiser avidement. Haletant, quand il libère ses lèvres. La pression sur son membre est parfaite, son corps qui l'accueille si bien est chaud et doux. Il presse ses doigts sur ses hanches et souffle.

« Fuck... C'est trop bon d'être en toi... »

Il attend patiemment que Daiki s'habitue à son intrusion et vienne bouger lascivement sur lui. Il veut le voir danser et se faire du bien. Il veut l'entendre gémir et le voir jouir.

Le brun se redresse un peu, posant ses mains sur son torse alors que son bassin se soulève. Il commence à onduler sur lui sensuellement, gardant son regard rivé au sien tandis qu'il bouge lentement, prenant tout son temps.

« Yes love... Your dick feels so good... » murmure-t-il dans un souffle, avant de s'empaler de nouveau sur lui, d'un mouvement plus ferme et rapide cette fois. Ses lèvres s'entrouvrent sur une plainte rauque alors qu'il referme les paupières comme pour mieux savourer les sensations.

Taiga ne le quitte pas des yeux. Il remonte une main sur son torse pour le caresser et remonte jusqu'à sa nuque.

« Your ass is so good... Hot... Tight... »

Il crispe sa main sur sa nuque et accompagne ses ondulations. Des soupirs d'extase franchissent ses lèvres. Chaque mouvements de son homme lui procurent des décharges de plaisir. Il caresse sa cuisse doucement, sa hanche, son ventre et vient frôler son membre tendu de ses doigts.

AOMINE

Il se tend et se cambre davantage alors que la main de Taiga se pose sur son sexe. Il rouvre les yeux pour lui lancer une œillade brûlante. Il aime se déhancher sur lui, lui offrir du spectacle et le faire rêver. C'est si gratifiant de voir le désir dans ses yeux alors qu'il le dévore du regard, et ça l'excite terriblement.

« You like what you see, love? »

Un sourire carnassier s'affiche sur le visage de Taiga, alors qu'il ses doigts serrent doucement son sexe et commencent à le caresser.

« Oh yes... I do... You are beautiful... So sexy... Give me more love... Show me how much you like to ride me. »

Il laisse échapper un gémissement, tout son corps palpitant d'un désir ardent.

« Oh yes... I love it so much... »

Il accélère le rythme et renverse la tête en arrière alors qu'il gémit plus fort, emporté par la volupté qui irradie dans son ventre.

KAGAMI

Son râle est rauque quand son homme précipite sa cadence. Il bouge plus vite sa main en rythme sur sa verge. Il entrouvre la bouche cherchant plus d'air, alors que le plaisir qui se répand en lui l'essouffle et fait battre son cœur plus vite. Il presse ses doigts plus fermement sur sa nuque. Le torse de Daiki brille légèrement de la sueur de l'effort, ses muscles roulent sous sa peau et se contractent sur son abdomen. Il fait glisser son pouce sur son gland pour en récolter le liquide qui commence à s'écouler.

« Yes... Like that... You are so beautiful... Hm... C'est bon love. »

AOMINE

Aiguillonné par ces encouragements, il tient la cadence, sentant son plaisir tout près de son aboutissement. Il halète lourdement et ses mouvements se font plus saccadés, pressés par l'urgence du désir.

« Oh oui, love... ahhh... »

Il baisse les yeux sur Taiga et le regarde comme s'il voulait l'absorber tout entier.

« "Je vais jouir... T-Taiga... »

Sa voix s'étrangle dans sa gorge alors que le plaisir le submerge. Il peut sentir son anus se contracter sur sa verge quand la jouissance atteint son apogée, et il éjacule, les yeux rivés sur son homme.

« Love... »

KAGAMI

Le sperme de Daiki éclabousse son torse. Il sent les gouttes chaudes parsemer sa peau et un frisson de plaisir le parcourt. Il le masturbe jusqu'à épuiser son orgasme, bougeant sous lui pour accompagner les derniers mouvements dont son homme est encore capable avant que la torpeur post orgasme ne relâche la tension. Il regarde l'oeuvre de sa jouissance sur son torse et gémit de satisfaction. Il halète plus vite et relève le regard sur Daiki plongeant ses yeux rubis dans les siens, alors que l'orgasme le fauche à son tour avec un râle guttural et qu'il jouit dans l'intimité de son homme.

AOMINE

Il se mord la lèvre en le regardant et en le sentant jouir en lui, c'est tellement sexy... Il se penche pour l'embrasser avec passion, essoufflé.

« Mh... that was so good, love... J'espère que t'as apprécié le spectacle. »

Il sourit, tout son corps est chaud, détendu, frémissant encore. Il est juste heureux, satisfait, il se sent plus épanoui que jamais. Les mains de Taiga caressent son dos tendrement, ses doigts viennent doucement chatouiller sa nuque et il répond à son sourire avec la même étincelle de bonheur dans le regard.

« Oh yes, I did... I loved it... You were amazing... You ARE amazing... I love you so much... »

Il sourit et caresse ses lèvres des siennes.

« I love you too... »

Il enfouit son visage dans son cou, respirant son odeur après l'amour, plus âpre et plus envoûtante encore. Il pose de doux baisers sur sa peau moite, caressant son torse avant de se redresser pour le regarder et sourit en déclarant :

« J'espère que ça t'a bien récompensé pour cette délicieuse tarte aux citrons en tout cas ! Mais si c'est pas le cas, mon offre initiale tient jusqu'à la fin de la journée de toute façon.

— Tout ça pour une tarte au citron ?! OK... Je vais te faire des tartes au citron tous les week-ends alors ! » répond Taiga en riant.

— Hm... Disons une tarte aux fraises pour le week-end suivant ! Bref, fais-moi des desserts et t'auras la meilleure vie sexuelle du monde ! »

Il rigole et pique un baiser sur ses lèvres. Il plaisante évidemment, mais... il est certain qu'il ferait tout pour marchander de délicieux desserts cuisinés maison par son homme ! Et si ça leur donne un prétexte pour s'abandonner à la débauche, c'est encore mieux.

« Je dois avouer que j'avais déjà une vie sexuelle très intéressante avec toi... Mais si tu me promets encore mieux avec des desserts... J'vais me laisser tenter ! Et par ta première proposition aussi... À savoir que je peux profiter de ton corps toute la journée. »

Le regard que Taiga pose sur lui brille de luxure, il sourit et vient l'embrasser avec douceur.

Il savoure ce baiser et caresse la joue de son homme.

« Parfait, love. »

Il se redresse et laisse doucement sa queue glisser hors de son intimité.

« La question est... est-ce que tu préfères que je remette mon yukata, ou que je reste nu ? »

KAGAMI

Il regarde son homme et profite de la vue. La question est épineuse. Mais il se lève en se rhabillant et récupère le Yukata. Il remet son homme sur ses pieds et lui repasse le léger vêtement.

« Je préfère te le remettre... Parce que tu es sexy quand tu le portes, que c'est absolument érotique que tu n'aies rien dessus et parce que je me ferais un plaisir de te le retirer plus tard pour profiter encore de ton corps. »

Il sourit et vient embrasser tendrement ses lèvres et rigole doucement.

« Hm... J'aime beaucoup la perspective de cette journée de débauche...

Daiki lui sourit et embrasse la base de son cou avant de lécher sa jugulaire jusqu'au lobe de l'oreille.

« Moi aussi, love. Et j'ai hâte que tu me retires de nouveau ce yukata... »

À ces mots, son ventre se contracte d'anticipation. Il aime entendre Daiki exprimer ses envies érotiques et apprivoiser son désir.

« Hm... Ça arrivera très vite ne t'en fais pas. »

Il sourit. Une fois le yukata de son homme correctement remis en place. Il retourne sur le balcon pour débarrasser le petit déjeuner et faire un peu de vaisselle.

AOMINE

Il regarde son homme faire avec un sourire, puis il va mettre un peu de musique, un vieux truc de hippies qu'il affectionne. Il se tourne ensuite vers les cartons et essaie de caser les dernières affaires de Taiga dans le salon, mais il apparaît assez évident qu'il va falloir qu'ils rachètent une étagère. Puis, il décide de faire un peu de ménage et s'y attèle en chantonnant.

KAGAMI

Ils ont mangé en se taquinant. Ils ont défait quelques cartons et ça s'est terminé dans la même ambiance que tout le reste de ce week-end avec des corps en sueur, des lèvres qui se goûtent à l'infini et beaucoup de passion et de tendresse. Ils ont joué à la console. Il a retiré au moins trois autres fois le yukata de son homme. La journée a été douce et incroyablement relaxante. ça lui rappelle ce premier week-end qu'ils avaient passé ensemble. Il en ressort ressourcé, rassuré. Et fiancé... Cette pensée ne cesse de lui donner le sourire. C'est revenu à plusieurs reprises de nulle part, comme un fil conducteur de la journée : "Au fait... On va se marier". Il chérit cette idée. Il n'est pas dupe, il y aura encore des moments plus difficiles que d'autres. Mais ce soir il ne s'en soucie pas. Ce soir, il sont heureux et fiancés et dans leur monde. Et un jour ils pourront profiter de leur monde à eux plus que deux jours, plus qu'un week-end. Ils prendront des vacances et elles auront la saveur de ces deux derniers jours.

Il regarde son homme amoureusement alors qu'il se prépare à aller se coucher. Il passe derrière lui et embrasse sa nuque délicieusement mise en valeur par le col du yukata. Il a une vague conscience que demain il faut retourner travailler, mais son esprit ne s'y accroche pas. Et il n'a pas envie d'y penser, le matin viendra bien assez tôt.

Il se brosse les dents et il fait un dernier caprice en voyant son homme repartir vers la chambre.

« Hey love ! T'as pas le droit de te retirer ton Yukata tout seul ! J'arrive. »

AOMINE

Il s'arrête dans le couloir et se retourne en souriant.

« Ok love. Je t'attends alors. »

Il retourne dans la chambre et s'assoit sur le matelas, regardant le ciel nocturne à travers la fenêtre entrouverte. Un croissant de l'une étire un léger sourire dans la nuit. Il respire la brise qui vient de l'océan, imprégnée d'une odeur d'iode qui lui évoque l'horizon et la liberté.

Une part de son esprit se préoccupe du lendemain. Retour à la routine... dans un monde où plus rien n'est normal, puisque c'est le monde dans lequel il va épouser Taiga. Et il y a cette conférence de presse... Son ventre se noue d'appréhension, même s'il est au clair avec ses sentiments et sur ce qu'il veut.

Il respire plus profondément. On n'est pas encore demain. Et il veut encore profiter de cette nuit avec Taiga. Il ferme les yeux et se concentre sur la caresse de la brise nocturne sur sa peau, en attendant que son homme le rejoigne.

KAGAMI

Il rejoint son homme éteignant les lumières derrière lui avant de se faufiler dans la chambre. Il regarde la silhouette de Daiki dans la pénombre de la nuit, dont il ne devine les contours qu'à la faveur d'un pâle clair de lune. Il est beau, un tableau magnifique un peu mélancolique mais très romantique. Il ferme la porte derrière lui, même s'ils sont seuls dans cet appartement, cette vision lui donne envie d'une intimité encore plus stricte. Il s'avance doucement sans un mot et il vient du bout des doigts caresser la peau de son homme à la lisière de son encolure.

« You are beautiful. »

Le brun tourne la tête vers lui, souriant doucement dans la pénombre.

« Merci. » Puis, il désigne la fenêtre du menton. « On a une belle nuit aujourd'hui... Tu sais ce qui me manque, parfois ? » Et il continue sans attendre la réponse, les yeux perdus dans le ciel nocturne : « C'est de voir les étoiles. À la montagne, y a des centaines de milliers de minuscules étoiles... Et on peut admirer la Voie Lactée... Une nuit claire comme ça, c'est l'un de trucs les plus beaux que j'ai jamais vu. Mais dans les grandes villes... la majeure partie du ciel est invisible. Au moins, y a toujours la lune ! »

Les mots de son homme empreints de mélancolie lui serrent un peu le coeur et lui donnent envie de le cajoler. Il vient s'asseoir derrière lui sur le lit, glisse ses bras autour de sa taille et embrasse sa nuque. Il déplacerait des montagnes pour lui, décrocherait la lune pour le voir débordant de bonheur.

« Hm... C'est vrai. Je t'emmènerai dans les montagnes ou dans le désert pour que tu profites d'un ciel étoilé love. Un coin loin de tout... Perdu... »

Il presse encore ses lèvres sur sa nuque.

« Pour se retrouver juste nous deux et la nature... »

AOMINE

Il sourit en écoutant son homme, son souffle sur sa nuque le hérissant de frissons. Le désert, la montagne... Ça le fait rêver. Il aime sa vie ici à Los Angeles, mais les grandes étendues vides lui manquent toujours. Des espaces où rien n'arrête le regard jusqu'à l'horizon... Et c'est aussi pour cela qu'il est heureux d'avoir pris un appartement près de la mer, qui lui donne sa part d'infini.

« Ok love... J'aimerais beaucoup ça. Et on a de la chance, on peut trouver les deux en Californie... Idéal pour des vacances ! Et sinon... On pourra en profiter la prochaine fois qu'on séjourne au Japon. »

KAGAMI

Il sourit et embrasse encore la nuque de son homme. Ses doigts caressent doucement le tissu du Yukata.

« Ouais... On a plein de choses à faire au Japon. Je crois qu'on pourra prévoir d'y rester plusieurs semaines... Profiter de nos potes et d'y passer un peu de temps juste tous les deux. »

Il caresse doucement la peau à nue de son homme et revient sur le vêtement pour venir doucement dénouer la ceinture. Il la fait glisser et la retirer entièrement pour la laisser tomber au pied du lit. Comme il déballerait un paquet cadeau, il prend son temps pour déshabiller son homme. Doucement il écarte les pans du vêtement. Il caresse la peau découverte, glisse dans la chaleur entre ses cuisses, frôle son sexe, palpe son ventre et son torse. Ses lèvres continuent d'embrasser sa nuque tentante. Puis il fait glisser doucement le vêtement sur ses épaules. Il le libère entièrement de son vêtement qu'il laisse tomber au sol au pied du lit et il revient plaquer son torse nu contre son dos.

AOMINE

Il frissonne alors que son homme le déshabille, éprouvant le moindre glissement de tissu sur sa peau nue comme une caresse. Puis, ses mains qui tapissent son corps de chair de poule... ses lèvres électrisant sa nuque. Il pose ses mains sur les siennes en soupirant doucement.

« Ouais... j'ai hâte de profiter de ces vacances... J'aime la Californie... mais le Japon me manque, love. »

Il se laisse aller contre lui, guidant sa main sur son sexe en érection, frémissant à son toucher qui lui semble si doux et sensuel.

KAGAMI

Il mordille son cou et se laisse guider, adorant cette façon de quémander. Il enroule ses doigts autour de son sexe et commence à le masser doucement.

« Je sais Daiki... Et je te promets qu'on ira au Japon bientôt... »

Il regarde sa main aller et venir sur le sexe de son homme. Il regarde son corps musclé éclairé par la lune, sublimé par cette douce lumière erotique qui invite à la langueur. Il se redresse un peu, invitant Daiki à en faire de même et il vient loger son sexe entre ses fesses.

« Je crois que j'ai envie de te prendre une dernière fois love... »

AOMINE

Il sourit en sentant ce membre vigoureux se presser contre lui. Il tourne la tête pour chercher les lèvres de son homme et murmure :

« J'en ai envie aussi... »

Il l'embrasse avec douceur, mais une flamme retenue, un désir grandissant. Sa main se crispe légèrement sur sa nuque, et son baiser se fait plus chaud, plus avide.

Taiga répond à son baiser avec la même gourmandise et le même désir, son sexe tressaillant entre ses fesses. Sa main continue son massage lent sur son sexe, alors que sa seconde main vient se glisser entre eux pour venir le préparer, ses doigts agiles se pressant contre son intimité.

Il gémit de plaisir alors que la sensation familière le remplit de volupté. Il soupire doucement, ondulant du bassin pour l'inviter à le masser. L'air nocturne vient caresser ses tétons durcis et il regarde le ciel illuminé par la lune alors que son corps se réchauffe et s'emplit de désir.

KAGAMI

Il prépare son homme doucement. C'est la première fois de la journée qu'ils font l'amour avec autant de sensualité. Les jeux d'ombre et de lumière apportés par la lune accentuent cette envie de douceur et de langueur. Il veut prendre son temps que son homme savoure le plaisir qu'il ressent qu'il se laisse emporter dans l'extase. Ses doigts se glissent en lui lentement, comme s'il craignait de le blesser, mais son homme est déjà bien détendu et très sensible. Il aime sa sensibilité, il aime découvrir son corps avec lui. Il est son premier homme et il a ce privilège de pouvoir explorer la sexualité de Daiki avec lui et il est fier de l'accompagner dans ces découvertes. Il savoure ses gémissements à son intrusion et il trouve rapidement sa prostate.

AOMINE

Il ferme les yeux alors que son homme caresse ce point sensible, envoyant comme à chaque fois des vagues de plaisir brûlantes dans son ventre. Il a souvent l'impression que Taiga le connaît déjà par cœur, trouvant toujours la façon de lui procurer un maximum de plaisir. Ou peut-être qu'il est simplement sensible... Ou bien que leurs corps s'accordent, en harmonie comme leur esprit... Ou sans doute... un peu de tout ça à la fois. Ses muscles se contractent, son bassin ondule sensuellement alors que les doigts de Taiga jouent en lui, et il laisse ses gémissements exprimer le plaisir qu'il ressent sous ses caresses.

KAGAMI

Son visage enfouit dans le cou de son homme, le temps semble s'être arrêté. Il fait encore gémir son homme, il le prépare doucement pour faire monter son plaisir lentement, taquinant sa prostate avec dextérité. Sa respiration s'alourdit contre la peau de son homme. Il s'enivre de son odeur. Il aime sentir son homme onduler contre lui, chercher plus de friction sur son sexe et en lui. Il est presque tenté de le faire jouir de ses mains, mais... Une autre fois peut-être l'envie de se loger en lui est trop forte. Il veut se connecter à lui, vibrer avec lui. Il retire ses doigts et les remplace par son sexe tendu. Il s'enfonce doucement en lui, collant son bassin au sien, serrant son torse contre son dos. Il gémit faiblement près de l'oreille de son homme.

« Love... »

AOMINE

Il frémit à cette voix chaude, à ce mot qui à lui seul concentre tant de signification et d'émotion. Il se laisse aller à son étreinte, savourant pleinement la sensation de l'avoir en lui. Il passe une main derrière lui et caresse le dos de son homme du bout des doigts, descendant vers son coccyx. Le corps de Taiga lui paraît si familier, comme s'il le connaissait depuis des années. Il a toujours su que Taiga avait quelque chose de spécial, mais il n'a jamais vraiment su quoi, jusqu'à l'évidence maintenant, dans la pénombre de leur chambre, alors qu'ils font l'amour. Il a une sensation d'accomplissement, d'être arrivé à l'endroit qu'il cherchait désespérément depuis toutes ces années. Il tourne la tête et effleure les lèvres de son homme avant de les presser tendrement entre les siennes.

KAGAMI

Faire l'amour à Daiki est toujours différent. C'est une nouvelle découverte à chaque fois. Parfois brutal et violent, parfois doux et d'une tendresse infinie. Mais toujours si intense émotionnellement. La chaleur irradie dans son corps et moire sa peau de sueur. Il répond aux lèvres de son homme avec la même douceur, sans précipitation, s'accordant au rythme de leurs bassins qui bougent avec langueur, alors qu'il va et vient en lui. Le mouvement lancinant vrille ses nerfs et serre ses tripes, alors qu'il se sent se perdre dans cet échange plein de leurs sentiments et de leur tendresse. Il glisse sa main sur la joue de son homme, l'invitant à reposer sa tête contre son épaule et surtout lui laisser encore accès à sa bouche, à son regard voilé de plaisir. Il le regarde avec dévotion, Daiki est si beau, si parfait, si... Il l'aime tellement. Leurs souffles et leurs gémissements se mêlent entre le baiser. Ils accélèrent à peine leur danse, le plaisir s'intensifie et grossit en lui, il roule sous sa peau lui provoquant de lourds frissons, et le rapprochant de l'orgasme inexorablement.

AOMINE

Il ondule plus lascivement alors que la volupté se fait plus pressante, contractant ses muscles, et à chaque expiration son souffle est plus lourd, plus rauque. Leurs corps s'accordent sur la même mélodie et le même rythme, créant un plaisir partagé qui croît à chaque instant. Il serre la cuisse de son homme alors qu'il se sent sur le point de jouir, et laisse l'orgasme se libérer en lui dans une plainte vibrante, son corps parcouru de frémissements alors que la chaleur de sa semence éclabousse son ventre.

KAGAMI

L'orgasme de Daiki provoque en peu de temps le sien quand il se resserre sur lui, accentuant la pression sur son sexe et qu'il sent son sperme chaud glisser entre ses doigts. Le visage toujours si proche de celui de son homme, qu'il admire sur ses traits sa jouissance. Il jouit à son tour son regard fiché dans le sien, ondulant langoureusement en lui.

« Dai... »

Sa voix n'est qu'un souffle, désespéré. Il cesse doucement ses mouvements et presse son front contre le sien.

« I love you... »

AOMINE

Il sent son souffle chaud se mêler au sien, saccadé par l'effort et le plaisir. Il glisse une main sur sa nuque humide de sueur et la serre tendrement.

« I love you too... »

Il se laisse quelques instants pour savourer la chaleur, la présence de son homme dans ce moment si particulier qui suit le sexe, où un sentiment de plénitude et d'harmonie l'enveloppe, lui faisant tout oublier.

Taiga semble perdu dans cette même torpeur alors que son pouls et son souffle restent précipités. Il reste silencieux le sourire aux lèvres, profitant de l'instant.

Finalement, la fatigue les rattrape et ils se glissent sous les draps toujours enlacés comme s'ils ne voulaient pas vraiment mettre fin à cette journée, même si elle se termine de la plus belle manière qui soit, pour eux en tout cas. Taiga pose des baisers légers dans son cou et caresse tendrement son ventre et ses flancs.

Ils vont avoir une grosse semaine, mais ce soir il n'y pense pas. Leur week-end a été parfait, et quoi qu'il puisse arriver, il aura son fiancé à ses côtés, et cette simple pensée enveloppe son cœur d'une douce chaleur. Il s'endort en un rien de temps.