Hello !
Et voici le nouveau chapitre ! Enjoy !
Stella : Merci pour la review ! As-tu raison d'être pessimiste ? Affaire à suivre !
AOMINE
Il se réveille le lendemain avant l'alarme, plus reposé, même si la fatigue des derniers événements se fait encore durement sentir. Il s'étire et remue un peu dans le lit, se remémorant ce match... et ce qui a suivi. Son cœur se serre, mais il se répète que c'est terminé. Enfin... pas tout à fait. Reste pour Taiga cette fichue conférence de presse... Il regarde le visage de son homme et ses entrailles se tordent à la vue de l'ecchymose sur son visage. Il effleure sa joue et murmure :
« I love you so much... »
Puis, il se lève et sort de la chambre. Il ouvre les rideaux et la porte-fenêtre pour laisser l'air de la mer entrer, met de la musique en sourdine, et se rend dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner.
KAGAMI
Il ouvre les yeux quand le réveil retentit. Il l'éteint à tâtons et se tourne dans le lit pour constater qu'il est seul. Il se frotte le visage et grimace quand ses doigts frôlent son œil. Il avait presque oublié qu'il était amoché, au moins ça ne l'élance plus. Il se lève, enfile un jogging et sort de la chambre. Il trouve Daiki dans la cuisine. Il le rejoint, se glisse dans son dos et embrasse sa nuque.
« Hi... Déjà levé ? »
Le brun tourne la tête et lui sourit.
« Yes... Réveillé avant l'alarme... Bizarre, je sais ! T'as faim ?
— Carrément que j'ai faim. »
Il embrasse doucement ses lèvres puis revient presser ses lèvres sur sa nuque et navigue doucement sur son épaule et ses trapèzes alors que sa main vient caresser doucement ses abdominaux. Il souffle contre son cou.
« Tu as bien dormi ? »
Daiki s'active au-dessus de sa poêle, puis pose une main sur la sienne et répond :
« Ouais, ça va. Et toi ? T'as pas trop mal dormi ?
— Hm... Quelques réveils mais j'étais dans tes bras alors ça n'a jamais duré bien longtemps... »
Il sourit et embrasse son cou, puis rigole doucement.
« Tes bras... Le meilleur endroit du monde pour dormir... Et non. J'ai plus mal tant que j'y touche pas.
— Ok love... tant mieux. Je suis content si ça va mieux. »
Daiki leur sert deux assiettes, ainsi que les boissons chaudes, et se tourne vers son homme pour l'enlacer.
« C'est prêt. »
Il sourit et glisse sa main sur sa nuque pour l'embrasser tendrement. Il joue avec sa langue, savoure ses lèvres. Il a l'impression de ne pas l'avoir embrassé depuis une éternité et ça fait du bien cette simple intimité.
AOMINE
Il se détache de ses lèvres et le regarde en souriant, caressant sa joue.
« Viens manger. »
Il amène les assiettes et les pose sur la table basse, et entame son café, profitant du calme matinal. Il s'inquiète un peu de cette conférence de presse l'après-midi, mais repousse ça dans un coin de sa tête. Il caresse la cuisse de son homme.
« Le petit-dej est à ton goût, love ?
— Yep parfaitement à mon goût. Thanks. »
Taiga s'en retourne à son petit déjeuner qu'il dévore en un rien de temps comme toujours, puis demande : « Tu me rejoins sous la douche love ? »
Il relève la tête et acquiesce.
« Ok love. J'arrive tout de suite. »
Il sourit et regarde son homme partir avant de terminer son petit-déjeuner. Il laisse la vaisselle dans l'évier et va le rejoindre.
KAGAMI
La douche lui fait du bien. Habituellement, il en prend une après un vol, mais hier les conditions étaient un peu particulières. Il est en train de se savonner quand Daiki se glisse contre lui. Il sourit, aussitôt ses pensées inquiètes pour l'entraînement du jour et surtout la conférence de presse sont reléguées au fond de son esprit et il se focalise sur Daiki, ses mains, son corps près du sien, sa présence à ses côtés.
« Hey you... »
Le brun pose un baiser sur son épaule savonneuse, puis caresse son torse.
« Hey. Laisse-moi finir ça. »
Sans attendre sa réponse, il commence à le laver en douceur, concentré sur sa tâche. Il soupire doucement à sentir les mains de son homme sur lui. Il frissonne un peu, il aime que son homme prenne soin de lui.
« Thanks love...
— De rien. »
Daiki termine de le nettoyer puis l'aide à se rincer, en profitant pour le caresser et poser quelques baisers sur sa peau.
« Et voilà t'es tout propre ! »
Taiga rigole et se retourne vers son homme affichant une belle érection.
« Ouais... Et en forme... »
Il embrasse Daiki en mordillant sa lèvre et récupère à son tour le gel douche pour le laver. Le brun sourit en constatant son érection.
« Je vois ça... »
Puis, il ferme les yeux tandis que les mains de Taiga parcourent sa peau nue, soupirant doucement à son contact. Il savoure la douceur de la peau de son homme sous ses doigts. Il redessine le contour de ses muscles. Son cœur s'accélère, il regarde son homme les yeux clos. Il se mordille la lèvre alors que le désir commence à contracter son ventre, réchauffer son corps et provoquer des frissons sur son dos. Son sexe se tend un peu plus. Il se mord la lèvre et se concentre sur sa tâche, en essayant de se calmer il lave rapidement le torse et le ventre de son homme pour venir se glisser derrière lui et masser ses épaules et son dos. Et cacher un peu cette érection envahissante.
Il se concentre sur le massage, essayant d'avoir une pensée plus technique de ses actions, qu'érotique. Il descend doucement, dénouant chaque muscle trop tendu et il essaie de ne pas penser que sa destination est son joli postérieur. Quand il arrive sur ses reins, il continue sur ses fesses en douceur mais sans insister puis s'accroupit pour laver ses cuisses et ses jambes. Il se relève et embrasse sa nuque.
« Et voilà toi aussi t'es tout propre. T'as plus qu'à te rincer. »
Il embrasse encore sa nuque et sort de la douche pour se sécher et s'éloigner de la tentation que représente le corps nu de son homme avec lequel il a terriblement envie de se ressourcer et de s'abandonner à la douceur de l'abandon.
« Merci love. »
AOMINE
Le massage lui a fait du bien, l'aidant à se réveiller et à récupérer un peu de la fatigue qui s'accroche à lui après ce séjour chaotique à New York. Il attrape une serviette et se sèche rapidement. Il est moyennement motivé pour l'entraînement, à vrai dire il aurait préféré passer la journée entre le canapé et la plage. Il bâille, enfile ses fringues et attrape son sac de sport.
« T'es prêt, love ? »
Taiga hoche la tête. Il remonte sa capuche sur sa tête pour dissimuler son visage, ce qui peut sembler un peu stupide puisqu'il n'aura d'autre choix que de le montrer quand il faudra faire face aux journalistes en fin de journée.
Ils enfilent leurs chaussures. Taiga le retient pour l'embrasser tendrement juste avant qu'il n'ouvre la porte. Il enfouit son visage dans son cou quelques instants, inspire son odeur, comme s'il avait besoin de prendre du courage entre ses bras. Puis son homme s'écarte doucement et lui sourit.
« Go ! »
Ils rejoignent le gymnase un quart d'heure plus tard. Dans les vestiaires, leurs coéquipiers leur lancent des regards inquiets. Il offre un sourire rassurant et se change en vitesse. L'entraînement ne sera pas très méchant aujourd'hui, et c'est tant mieux. Avant de rejoindre le parquet, il s'approche de Jake :
« Merci pour hier... Je sais pas si j'aurais réussi à me calmer si tu m'avais pas filé un coup de main. »
Jake lui sourit et pose une main sur son épaule.
« Pas de soucis Daiki. Parfois on a besoin d'un coup de main extérieur... En tout cas, malgré la sale tronche de ton mec il a l'air en forme. Il t'a parlé de la conférence de presse tout à l'heure ?
— Ouais, il m'a dit ça. Forcément, il est pas ravi. Mais ouais il va mieux... On a pu discuter.
— J'ai prévenu les managers et le coach que Taiga ne répondrait aux questions que s'il le veut. Je me charge de la com'. »
Jake lui sourit et ébouriffe ses cheveux en ajoutant
« T'inquiète... Je gère. C'est bien si vous avez pu discuter... Tout va bien maintenant ? Ou tu as encore... Des choses sur le cœur ?
— Ça va... j'ai encore... pas mal de travail à faire sur moi-même. Mais... ça ira. »
Il fait une pause, réfléchissant à cette conférence de presse.
« C'est vrai que... j'suis pas sûr d'être prêt à affronter tout ça, l'attention sur nous... Mais de toute façon, un jour y aura trop de rumeurs, faudra qu'on confirme ou qu'on infirme. »
Il esquisse un sourire.
« Surtout quand on sera mariés, obligé que tout le monde finisse par être au... »
Il s'interrompt et rougit.
« Hm... enfin bref.
— Bref ?! Attends... Non non non ! Je peux pas laisser passer ça mec ! »
Jake rigole.
« Taiga t'a demandé en mariage ?! »
Il se frotte le crâne, embarrassé.
« En fait... On avait déjà évoqué le sujet, mais... C'est moi qui lui ai demandé. Fuck... t'es la première personne à savoir du coup !
— Sérieux ? Je suis honoré ! Et je suis fier de toi ! Félicitations ! »
Jake passe son bras autour de ses épaules et rigole.
« Peut-être que Taiga aurait dû participer à cette annonce cela dit ! » Il sourit et ajoute un peu plus sérieusement. « Je comprends que ça t'inquiète et que tu n'aimes pas toute cette publicité. Pour l'instant l'équipe de com' surveille mais y'a aucune rumeur te concernant... Ça a un peu apaisé les réseaux que Taiga ait fait son coming out à la presse. Te mets pas la pression ok ? Si on sent que ça commence à se questionner... On vous le fera savoir. »
Il hoche la tête.
« Ok, thanks... Alors on avisera en temps voulu. »
Il sourit à son capitaine. Si tout se passe bien... Il aura le temps de se préparer. Sinon... il trouvera un moyen de gérer. Et Taiga l'y aidera.
« Good. Allez on s'y met ! Entraînement cool aujourd'hui. »
Jake donne une tape amicale sur le haut de son dos et rejoint tout le monde au pas de course et se met en action pour s'échauffer avec les autres. Taiga regarde dans sa direction avec un léger sourire et un regard interrogateur.
Il s'approche de son homme et murmure :
« J'ai peut-être, euh... laissé fuiter une information sensible. Du genre hm... comme un mariage… »
Taiga rigole.
« Ok je vois. Juste à Jake ?
— Ouais... Il était content. Hm... Moi qui savais pas trop comment l'annoncer... au moins comme ça, ça a glissé tout seul !
— C'est cool love. »
Taiga lui adresse un clin d'œil puis lui lance un ballon.
« Allez faut s'y mettre ! »
Il attrape le ballon au vol et se lance dans l'entraînement. Il a mal partout mais les douleurs s'estompent un peu au fil du temps. Il oublie la conférence l'après-midi, concentré sur le moment présent, et la journée s'écoule rapidement.
KAGAMI
L'entraînement lui a fait du bien. Remettre son corps à l'exercice, occuper son esprit ailleurs, il a l'impression de s'être un peu ressourcé. Il n'est pas encore seize heures quand Jake l'appelle.
« Taiga. Il faut qu'on se prépare. »
Il soupire et envoie nonchalamment la balle qu'il remettait en jeu dans un mini match à Lewis. Il se masse la nuque et salue ses coéquipiers.
« Salut les gars... À demain. »
Il traverse le terrain en trottinant pour rejoindre Jake qui l'attend avec un sourire rassurant, les bras croisés sur son torse.
« T'inquiète. Ça va bien se passer OK ? Si tu veux pas répondre, tu réponds pas. Ils veulent surtout te voir et avoir notre réaction après les excuses de Roy.
— Il l'a vraiment fait ?
— Oui. Et il s'en est pas trop mal sorti... Ce mec est vraiment une brute qui fait parler les poings avant de réfléchir. »
Ils rejoignent les vestiaires. Il est un peu nerveux, Jake pose une main amicale sur son épaule.
« T'inquiète ça va bien se passer. Prends ta douche tranquillement, on rejoint le coach pour que tu puisses voir la conférence de presse de Roy et ensuite tranquille on prépare la nôtre. OK ?
— OK. »
Jake rejoint sa place pour se déshabiller et aller se doucher. Il fait de même, commençant par retirer son maillot trempé. Il prend une bouteille d'eau pour boire longuement. Il ne se presse pas, traînant un peu les pieds à l'idée de se retrouver face aux journalistes avec cette tête.
Après une douche un peu plus longue que d'habitude, il s'est rhabillé d'un jean brut classique et d'une chemise noire. Il se regarde dans le miroir et ce n'est quand même pas beau à voir. Il soupire, il faut bien y aller de toute façon.
« T'inquiète t'es toujours beau gosse. »
Il se retourne en grimaçant vers Jake. Il proteste vaguement et lui emboîte le pas pour rejoindre le bureau du management. Le manager principal de l'équipe et le coach sont là à les attendre déjà. Il voit dans le regard du manager la surprise en voyant son visage. Mais il ne dit rien et se contente de les saluer. Le coach lui adresse un sourire rassurant.
« Prêt Taiga ?
— Pour une conférence de presse ? Jamais. Pour la vidéo... »
Il hausse les épaules.
« ... Ouais... Je m'attends pas à grand-chose de toute façon. »
Il s'assoit à côté de Jake devant l'écran et le manager lance la vidéo. Roy flanqué d'un manager des Knicks regarde la caméra. Il est visiblement nerveux. Ce n'est pas son genre non plus les conférences de presse. Il lit le papier sur lequel il a écrit quelques mots, ou qu'on lui a écrit. Peu importe. Il n'a pas envie de ses excuses de toute façon. Quand Roy commence à parler il aurait presque pitié de l'entendre aussi gêné et la voix un peu tremblante. Il écoute vaguement les mots qui sortent de la bouche de cette brute. Des excuses classiques, une mise en garde sur la violence et la promesse de se faire soigner. On aurait presque envie de le croire. Mais ça le laisse totalement indifférent. Le manager coupe la vidéo et semble attendre une réaction de sa part. Il hausse les épaules.
« Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?
— C'est tout ? Pas d'explications ?
— Ça regarde que lui et moi. »
Le manager soupire et regarde Jake.
« C'est lié à l'annonce de son homosexualité ?
— Est-ce que c'est important ?
— Les journalistes voudront savoir. Comment on est censé préparer cette conférence de presse si on a aucune réponse ?
— Je gère. »
Il les laisse débattre sans écouter. Il voit l'heure avancer et son corps se tend un peu plus à mesure que dix-sept heures se rapprochent. La conversation est un peu houleuse, mais il n'arrive pas à accrocher au débat. Il n'a pas envie de faire ça, de voir les journalistes et demain sa tête défigurée partout sur les réseaux. Il se passerait bien de cette publicité.
Puis Jake pose sa main sur son épaule.
« Ça va Taiga ?
— ... Ouais... »
Jake serre un peu son épaule sentant sûrement sa tension, il lui adresse un sourire rassurant et indique la sortie.
« On y va ? »
Il soupire lourdement et se lève. Il suit Jake et le coach leur emboîte le pas. Sentant sa tension son capitaine tente de détendre l'atmosphère, il lève les yeux au ciel en soupirant.
« Fais au moins des blagues sur ma sale gueule histoire d'être dans l'ambiance...
— Ça va c'est pas si terrible. Ça te donne un côté voyou... Sexy.
— C'est pas l'avis de mon mec. »
AOMINE
Il s'inquiète en pensant à son homme, mais est tout de même un peu rassuré par la présence de Jake avec lui. Il lui fait confiance pour surveiller les arrières de son fiancé.
Il reste cependant un peu préoccupé, et à la fin de l'entraînement, il ne traîne pas dans les vestiaires. Il décide que ça ne sert à rien de tourner en rond et que de toute façon, pour l'instant il ne peut rien faire pour aider Taiga, alors il rentre chez eux et enfile son maillot pour aller piquer une tête.
Il y a un peu de monde sur la plage, mais elle est assez vaste pour que chacun y ait assez d'espace. Il dépose ses affaires et avance dans les vagues, qui ne sont pas très hautes aujourd'hui. Il s'immerge dans l'océan, nageant sous l'eau un moment avant de remonter à la surface. Ça fait un bien fou de sentir l'eau rouler sur sa peau, de perdre la sensation de gravité et de laisser porter par les vagues. Il nage vers l'horizon, rapidement, se débarrassant des tensions et inquiétudes. Il nage un petit moment, puis fait demi-tour. Il est allé plus loin que d'habitude... Il se dépêche de regagner la plage et s'ébroue avant de filer vers sa serviette. Cette petite séance de natation lui a fouetté le sang. Il récupère son portable dans son sac et envoie un petit message à son homme.
[Aomine — 18h36]
Hey love. J'espère que ça se passe bien. Je suis allé à la plage. Je rentre, je t'attends à la maison. Love you.
Il rassemble ses affaires et revient à l'appartement. Il s'installe dans le canapé avec une bière, et envoie quelques messages à ses amis. Satsuki lui répond directement, du coup, il lui passe un coup de fil. Et même s'il la voit très bientôt, ça fait du bien de lui parler. Il lui raconte ce qui s'est passé à New York. Elle est horrifiée par son histoire mais l'aide à rationaliser. Ils se quittent en se disant, pour la première fois depuis ce qui leur semble une éternité, une phrase aussi simple et agréable que "on se voit ce week-end".
KAGAMI
Ils entrent dans la salle de conférence et calment instantanément le brouhaha qui y régnait. Quelques secondes de silence passent et les flashs se mettent à crépiter. Il s'installe à une place, l'impatience des journalistes est palpable, il boit un peu d'eau et sa jambe bouge déjà nerveusement. Jake s'installe à côté de lui et il réalise qu'habituellement c'est son homme qui est près de lui pour ce genre d'exercice.
Habituellement.
C'est fou comme on prend vite des habitudes.
Daiki.
Ouais il aurait pas été contre sa présence là, mais ça aurait été louche. Il n'avait aucune raison d'être là. Il a essayé de ne pas trop penser à son homme jusque là, mais il n'a qu'une hâte à présent, le retrouver.
Jake boit aussi quelques gorgées d'eau et lui jette un oeil avant de se tourner vers l'assistance.
« Bonjour à tous... »
Il n'écoute même pas le petit speech de Jake. Il a chaud et froid. Il est nerveux. Il sent encore plus les regards de tous sur lui qui le scrutent et le détaillent. Les flashs ne cessent d'illuminer la pièce. Il joue nerveusement avec sa bouteille. Et enfin après un geste du coach la première question tombe.
« Kagami pourquoi Roy vous a frappé ? »
Son cœur bat violemment dans sa poitrine, Jake lui adresse un retard interrogateur. Mais il hoche doucement la tête et il répond.
« Je sais pas vraiment. Il m'est tombé dessus comme ça... Il n'a sûrement pas apprécié que je gagne le match alors que j'étais dans son équipe l'année dernière... Il a parlé de trahison... »
La seconde question arrive.
« Vous ne pensez pas que ça a avoir avec votre coming out de lundi soir ?
— Il ne l'a pas évoqué. »
Heureusement, qu'il n'est pas au tribunal et qu'il n'a pas prêté serment. Il n'aime pas mentir. Mais là, il s'en fiche. Il ne doit rien à la presse et il n'ira pas trahir le secret de Roy.
« Comment avez-vous perçu les excuses de Roy ?
— Je n'ai rien à faire avec lui. Je n'ai rien demandé. »
Le coach intervient pour mesurer un peu ses propos.
« Nous avons entendu ses excuses et nous estimons que par égard pour Taiga c'était indispensable. Nous maintenons notre demande d'exclusion à vie de la league. »
Les journalistes trouvent que c'est extrême et ils reviennent à la charge mais cette fois pour interroger le coach et Jake insistant sur le fait qu'une telle exclusion doit forcément être lié à son homosexualité. Les questions finalement ne font que tourner autour de ça et ça le rend plus que nerveux, il a chaud, sa jambe ne cesse plus de bouger et il a du mal à garder ses mains tranquilles sous la table. Son cœur bat durement dans sa poitrine, il a l'impression d'avoir de plus en plus de mal à respirer. La nervosité lui noue les tripes. Il veut sortir de là.
« Kagami avez-vous un petit ami ? »
Il se tourne aussitôt vers Jake pour lui signifier que ça ne lui plaît pas du tout. Jake prend aussitôt le relais.
« Cette question ne concerne pas le sujet de la conférence de ce jour. Je pense que c'est le moment de mettre fin à cet échange. »
Les journalistes protestent mais la décision est sans appel et ils peuvent enfin sortir de là. Quand la porte se referme derrière lui, il lui faut quelques minutes pour se calmer alors que Jake le félicite d'avoir passé ce moment avec brio. Ils rejoignent les vestiaires pour récupérer leurs affaires. Il veut rentrer au plus vite, rejoindre Daiki. Il enfile son sweat pour se cacher sous sa capuche.
« Ça va aller ?
— Ouais... Je te souhaite une bonne soirée... Je rentre.
— Ok. Bonne soirée à toi aussi. »
Il se dépêche de filer et dans le taxi, il répond au message de son homme.
[Kagami — 18h43]
Enfin fini. Je suis dans le taxi. Love you too.
Il profite du trajet pour essayer de se détendre, mais il a hâte d'être chez lui, de retrouver Daiki, de se blottir dans ses bras. Le trajet lui semble plus long que d'habitude. Quand il arrive, il monte les étages en quatrième vitesse. Il entre enfin dans l'appartement et appelle son homme d'une voix un peu incertaine, espérant qu'il n'ait pas eu l'idée de ressortir faire des courses.
« Love ? »
AOMINE
S'étant absorbé dans son jeu, il n'a pas entendu son homme rentrer et sursaute au son de sa voix. Il repose sa manette, se lève et rejoint le vestibule. Il sourit en voyant Taiga, puis s'approche pour l'enlacer.
« Hey. Ça a été, love ?
— J'ai survécu... »
Taiga referme ses bras autour de sa taille et enfouit son visage dans son cou.
« J'ai horreur de ça… Mais Jake a tenu sa promesse... Alors ça a été. »
Il caresse sa nuque doucement et pose un baiser sur sa tempe.
« C'est fini, maintenant. C'était tout ce qu'ils pouvaient exiger de toi.
— Ouais... »
Taiga embrasse son cou, puis remonte doucement jusqu'à sa bouche pour l'embrasser tendrement. Il lui rend son baiser avec douceur puis l'entraîne vers le salon.
« Tu veux une bière ?
— Ouais... Je veux bien. C'était bien la plage ? »
KAGAMI
Il regarde l'écran de la télé en pause sur une partie de Skyrim comme souvent et se laisse tomber dans le canapé. Il ne sait pas dans quel état d'esprit est Daiki ce soir, il a lui-même encore du mal à refaire surface après cette conférence de presse.
« Ouais, c'était bien. Nagé un peu. J'ai appelé Satsu en rentrant. Elle te fait des bisous. »
Le brun leur sort des bières du frigo et les rapporte au salon, puis se laisse tomber dans le canapé et pose une main sur sa cuisse tandis qu'il avale quelques gorgées.
Il regarde sa bouteille et la porte à ses lèvres, boit un peu. Puis il adresse un sourire à son homme.
« Ça fait quoi... De la voir dans quelques jours ?
— Ça fait bizarre... Ça me semble pas vraiment réel, en fait... Ça faisait vraiment longtemps. Enfin... comparé à avant, quoi.
— Ouais. Je comprends... Ils arrivent demain en fait ? »
Il reste incrédule ne réalisant pas.
« Cette semaine a été un peu folle... On est déjà jeudi... J'ai l'impression que le week-end c'était hier et, à la fois, ça fait des mois que tu m'as demandé en mariage. »
Il se redresse brusquement.
« Merde ! J'ai oublié de décommander mon père... Fuck. »
Il retrouve son téléphone et envoie un rapide message à son père pour l'avertir que ce soir il est trop crevé pour les sushis et s'excuser.
Daiki se frotte le visage et esquisse un sourire.
« Ouais... désolé j'ai oublié pour ton père aussi... T'as raison... putain de semaine. »
Puis, il passe un bras autour de ses épaules et le serre contre lui :
« On ferait mieux de pas se coucher trop tard ce soir... On a besoin de se reposer.
— Ouais... T'as raison... »
Ils arrivent demain et soudain il aimerait avoir plus de temps. Avoir quelques jours pour effacer cette journée qui semble encore trop présente dans leur tête à tous les deux. Son cœur se serre un peu. Il n'a pas envie d'aller se coucher tôt. Il a envie de retrouver son homme. Et puis pour l'instant il a faim.
« Mais faudrait qu'on mange d'abord...
— Ouais, ça serait une bonne idée. Hm... Envie de quelque chose en particulier ?
— Non. Mais je vais voir ce que je peux faire avec ce qu'on a. »
Il pose un baiser sur les lèvres de son homme et se lève pour aller faire l'état des lieux et choisir le menu.
Le brun le suit dans la cuisine, inspectant le frigo par-dessus son épaule.
« Ouais... Faudra qu'on fasse les courses aussi !
— Indispensable. On a des invités qui arrivent demain en plus... On a pas reparlé de leur hébergement d'ailleurs... »
Il prend quelques trucs dans le frigo et contourne Daiki après avoir posé un rapide baiser sur sa joue pour s'installer sur le plan pour cuisiner et il réfléchit un peu tout haut.
« Il est bien cet appartement... Mais il manque définitivement une chambre d'ami. Et... Mon appart' est un peu loin, même si c'est plus sympa qu'une chambre d'hôtel...
— Hm... C'est vrai c'est un peu loin, mais comme on n'est pas en vacances non plus... J'pense qu'on devrait le leur laisser. Ils y seront plus tranquilles. Et puis si on fait des soirées un peu tard... Y a de la place ici aussi malgré tout. Donc j'pense qu'on peut les installer là-bas et aviser après.
— Ouais... Je vais quand même voir avec Cynthia si elle a pas un plan B. Je serais bien allé surfer un peu ce soir aussi... »
Il commence à préparer à manger et ça le détend déjà un peu de se concentrer sur la cuisine.
AOMINE
Il en profite pour faire un peu de ménage pendant ce temps, ce sera ça de moins à penser demain. Puis, il se reprend une bière et pose un baiser sur la nuque de son homme avant de se réinstaller devant son jeu.
Il est impatient de revoir ses deux amis, mais il aurait bien profité d'un ou deux jours en plus pour se poser et effacer le goût amer qu'a laissé cette semaine, et ainsi se trouver dans de meilleures dispositions d'esprit. Il n'a pas écouté ni regardé les excuses de Roy et s'en félicite. Ce n'est pas comme si ce con avait vraiment eu le choix, de toute façon.
Il chasse ces pensées de son esprit parce que ça ravive sa colère, et qu'il a besoin de se concentrer sur autre chose. Sur lui-même, en fait. Roy est un symptôme du problème, un problème qu'il doit apprendre à gérer et trouver des solutions pour avancer. Et pour ça... il a besoin de temps. Temps qui lui manque cruellement en ce moment. Il reprend une gorgée de bière. Il est fatigué. Il s'incite lui-même à la patience, et se reconcentre sur ses aventures en Bordeciel.
KAGAMI
Il regarde son homme se réinstaller dans le canapé et il devine dans sa posture, dans ce besoin qu'il a de s'isoler, que la situation n'est pas réglée pour lui, même s'il va mieux. Il aurait bien aimé se décharger de toute la tension de cette conférence de presse. Il aurait peut-être fallu qu'il en débriefe avec lui, parce que finalement il n'a pas été tant question de Roy que de la question de sa sexualité. Mais il n'a pas vraiment envie de ramener ce sujet sur la table ce soir. Il se dit que ça tombe vraiment mal que leurs amis arrivent demain. Il aurait aimé avoir le week-end pour... Il ne sait pas trop. Avoir le temps de passer à autre chose lui-même et s'occuper de Daiki, lui rappeler pourquoi ils s'aiment, pourquoi ils s'investissent, pourquoi ça vaut la peine et l'aider à avancer encore, à faire la paix avec lui-même. Mais ce ne sera pas pour ce week-end. Et ce soir, il a juste envie de penser à autre chose, parce que demain il faudra vraiment être passé à autre chose. Pas question de gâcher la venue des amis de Daiki.
Il se remet trop à penser. Il a terriblement envie d'aller surfer, épuiser son énergie, faire le vide dans sa tête, se détendre. Si la lune est suffisamment lumineuse ce soir, c'est peut-être possible. Il se prend une autre bière en laissant le repas finir de cuire et sort sur le balcon pour prendre l'air. Il n'a pas eu le temps de respirer aujourd'hui. Peut-être qu'il pourrait juste aller nager. Ce serait déjà pas mal et moins dangereux que le surf... Même si ce soir, la nuit est vraiment claire. Le frisson de l'adrénaline se réveille dans ses veines.
AOMINE
Il a regardé son homme sortir, il n'aime pas trop le voir faire ce genre de chose parce que même si c'est idiot il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter un peu. Au bout de quelques minutes, il repose sa manette et le rejoint sur le balcon. Il pose une main au creux de ses reins et un baiser sur sa joue.
« Ça va love ? Tu penses toujours à cette conférence de presse ? »
Taiga tourne la tête vers lui et sourit doucement.
« Je crois que je me sens un peu nerveux encore... C'est plus comme si ça s'accrochait à moi... Et j'avais envie de prendre l'air... Tu m'as fait envie avec ta sortie plage. »
Il enlace son homme et pose son menton sur son épaule.
« Ouais... ça aide pour la nervosité, l'océan, en tout cas. Tu vas aller prendre un bain de minuit ?
— J'avoue... J'y pensais. »
Taiga se laisse aller contre lui et glisse sa main sur les siennes sur son ventre.
« T'as raison. Ça devrait te faire du bien. »
Il embrasse sa nuque et regarde la mer scintiller sous la lune, caressant doucement les mains de son homme.
« Ouais... Après avoir mangé. »
Taiga boit un peu de bière et tend la bouteille à son homme pour lui en proposer un peu.
« Tu viendras avec moi ? »
Il prend une gorgée et rigole doucement :
« Encore ? Avec déjà toutes les douches d'aujourd'hui ? J'pense que ma peau va s'assécher comme une vieille méduse, à force ! Mais... pourquoi pas, love. »
Il pose un baiser au creux de son cou.
« Si tu veux pas te baigner... Tu peux m'attendre sur la plage avec des bières ! »
Taiga se retourne entre ses bras après avoir bu la fin de sa bouteille et glisse ses bras autour de son cou pour venir l'embrasser.
Il lui rend son baiser puis l'entraîne à l'intérieur et ils se mettent à table pour le dîner. Ils mangent en discutant de l'arrivée très prochaine de leurs amis, puis se préparent pour une virée nocturne à la plage. Il fourre quelques bières dans un sac et prend un sweat au cas où la brise est un peu fraîche, et quand Taiga est prêt, ils descendent sur le littoral. La lune semble minuscule, suspendue au-dessus du vaste océan, et son miroitement argenté illumine les flots sombres qui déferlent dans un chuchotement d'écume. Il se laisse tomber dans le sable et contemple l'horizon.
« Hm, ouais... J'crois que j'vais t'attendre là. Avec mes bières. »
KAGAMI
Il retire son t-shirt et le pose sur le sac à côté de Daiki.
« Ok... Laisse m'en une quand même ! »
Il n'attend pas de réponse et court vers la mer qui semble l'appeler. Il espère pouvoir vraiment s'y libérer l'esprit, il a envie de penser à autre chose, d'oublier ses soucis, de se rappeler qu'ils ne sont qu'un infime grain de sable dans l'univers et que le temps suffira à apaiser ses angoisses. Il doit se rappeler que bientôt cette histoire sera derrière eux et que Daiki n'y repensera pas chaque fois qu'il voit son visage. C'est presque plus facile pour lui d'oublier, puisqu'il ne se voit pas dans le miroir en permanence. C'est le regard de Daiki qui lui rappelle ce qu'il s'est passé constamment.
Il plonge et malgré la fraîcheur de l'eau, il savoure la sensation de glisser dans les flots. Il nage rapidement vers le large, profitant de la sensation de profondeur à mesure qu'il s'éloigne, appréciant la quiétude qui l'entoure. Il n'aurait pas pu surfer de toute façon, la mer est exceptionnellement calme ce soir. C'est assez rare ici pour être noté. Il est loin de la plage, beaucoup trop loin pour même deviner la silhouette de Daiki sur le sable. Il observe le scintillement de la lune dans les vaguelettes, il retourne sous l'eau pour refaire surface un peu plus loin et il continue à nager. Il va vite parce qu'il a besoin de se dépenser, il ne veut pas juste flâner. Pour se vider l'esprit il a besoin d'adrénaline, d'intensité. Intensité que les profondeurs de l'océan dans la nuit et dans la solitude lui offrent.
AOMINE
Il regarde son homme s'éloigner, jusqu'à ne plus pouvoir le distinguer dans le vaste océan noir. Son cœur se serre dans sa poitrine, il n'aime pas trop cette image, Taiga englouti par l'infini.
Il s'ouvre une bière et la boit, levant les yeux pour perdre son regard dans le ciel piqueté d'étoiles. Il inspire et expire profondément, cherchant le calme et l'apaisement du ciel nocturne. Il écoute la mer rouler indéfiniment, et de nouveau la fatigue tombe sur lui, issue de ou entretenant une profonde mélancolie, il ne sait pas trop lequel des deux. Il s'allonge sur le sable, ne relevant la tête que pour boire sa bière, et laisse passer le moment en écoutant le ressac.
KAGAMI
Au bout d'un moment, il commence à longer la plage une fois satisfait de se sentir suffisamment loin de tout. Il fait quelques aller-retour. Il ne sait pas combien de temps il reste là au milieu de l'océan mais il ne regagne le rivage que quand il commence à ressentir un semblant de fatigue dans son corps. Il sort de l'eau et repère facilement son homme alors qu'il n'y a presque personne sur la plage à cette heure. Il ne traîne pas pour le rejoindre. Une fois hors de l'eau, il commence à avoir froid et ressent avec satisfaction la fatigue de l'exercice dans ses membres. Il s'approche de Daiki et se demande s'il dort. Il souffle doucement.
« Love ? »
Le brun soulève les paupières et lui sourit.
« Hey love. Défoulé ? »
Daiki se redresse sur un coude et reprend une bière, lui en tendant une.
Sec, il s'assoit à côté de lui en récupérant la boisson.
« Ouais. Ça fait du bien. »
Il boit quelques gorgées, plante sa bouteille dans le sable et enfile un t-shirt et un sweat pour se réchauffer.
AOMINE
Il s'assoit se frotte les bras.
« C'est vrai qu'il fait pas chaud. »
Il reprend sa bière et regarde son homme, puis se tourne de nouveau vers l'océan, posant une main sur sa nuque encore humide.
« Faut pas qu'on s'attarde trop, tu risques d'attraper froid ! »
Taiga se rapproche de lui et pose son menton sur son épaule et brosse sa joue de ses lèvres.
« Ouais c'est vrai... Mais tu vas me réchauffer hein ? »
Il sourit et passe un bras autour de lui et frotte le haut de son bras.
« Ouais, j'peux faire ça.
— Hm... Merci... C'est parfait comme ça. »
Taiga reste silencieux quelques instants en buvant sa bière avant de souffler doucement.
« Ça fait du bien d'être dehors... J'avais l'impression d'être enfermé depuis des jours...
— Ouais... C'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup d'espace et de temps pour respirer ces jours-ci.
— Ouais c'est un peu ça... C'est toujours compliqué quand il faut aller à l'autre bout du pays pour des matchs. »
Taiga regarde sa bière et en boit un peu.
« Je termine celle-là et on rentre ?
— Ok love. »
Les allers-retours à travers le pays... S'il n'y avait eu que ça, il serait probablement en forme ce soir. Il déglutit et finit sa bière d'une traite. Il caresse son bras doucement, les yeux fixés sur l'horizon.
KAGAMI
Il glisse son bras autour de la taille de son homme et presse ses lèvres dans son cou. Il glisse sa main sous son t-shirt pour caresser sa peau chaude et douce sous ses doigts. Il savoure ce contact et ses lèvres reviennent embrasser son cou, il respire sa peau qui s'est imprégnée de l'odeur de l'océan et se mêle à son parfum naturel et c'est doux, ça lui rappelle samedi. Cette journée magique sur cette crique. Il a envie d'y retourner, d'y retrouver Daiki. Le Daiki qui l'a demandé en mariage. Cette journée insouciante lui paraît déjà si loin. Il serre un peu plus sa main sur la hanche de son homme et le rapproche un peu de lui.
AOMINE
Il se laisse un peu aller contre lui, se focalisant sur la sensation de sa paume un peu calleuse et fraîche sur sa peau, son souffle chaud sur son cou. Il continue de regarder l'horizon, le scintillement de la lune sur les vagues légères, oubliant un peu les bruits de la ville derrière eux.
Ils restent un long moment comme ça, puis Taiga s'écarte finalement, embrasse doucement sa joue et termine sa bière.
« On rentre ? »
Il frissonne à présent que Taiga s'est éloigné. Il commence à avoir froid. Il se lève et prend la main de son homme.
« Let's go. »
Taiga serre ses doigts entre les siens, et ils marchent côte à côte pour se réchauffer. Il rigole doucement.
« Hm... Il fait toujours beau à L.A... Mais c'est vrai qu'en cette saison il peut faire quand même frais le soir.
— Ouais... Enfin, c'est toujours mieux qu'à Chicago... Ou New York sûrement. On n'aura pas de neige à Noël... Il neige pas ici l'hiver, pas vrai ?
— Nop. Pas de neige. Mais on a quelques jours de break... Rien nous empêche d'aller en chercher dans le nord ! »
Ils rentrent enfin dans l'appartement. Taiga se tourne vers lui et l'embrasse avec passion, se pressant contre lui et glissant une main ferme sur sa nuque. Il se raidit un instant, surpris, puis se détend un peu et lui rend son baiser, passant ses bras autour de lui et le serrant contre lui.
KAGAMI
Il sent que son homme est un peu tendu. Il savoure ses lèvres, puis rompt doucement le baiser et lui sourit en plongeant son regard dans le sien.
« Désolé... J'en avais envie. Je vais aller prendre ma douche. Je fais vite. Je te rejoins dans le lit. »
Il caresse sa joue, mais ne se décide pas à le libérer de suite. Il revient l'embrasser encore, alors que son pouls s'accélère.
Le brun lui rend son baiser doucement.
« Ok love. À tout de suite. Mais... si tu veux prendre ta douche va falloir que tu me lâches avant, ajoute-t-il en souriant.
— Hm... T'es sûr ? C'est vraiment obligé ? »
Il revient embrasser son cou et se décide à le libérer. Il embrasse son front et s'éloigne enfin.
AOMINE
Il va dans la chambre et se déshabille, laissant ses fringues en vrac sur le sol. Il se glisse sous les draps et pousse un soupir : il a l'impression que cette journée dure depuis bien longtemps et il est soulagé de s'allonger enfin, dans leur lit.
Il ferme les yeux et écoute la douche couler. L'odeur familière des draps le réconforte, et la chaleur de la couverture aussi. Il attend sans bouger le retour de son homme.
Taiga n'est pas très long. L'eau de la douche cesse de pleuvoir et quelques minutes plus tard, le tigre le rejoint sous les draps. Taiga l'enlace et revient l'embrasser avec douceur.
Il se blottit contre lui et respire son odeur, caressant son dos tout doux et lisse après la douche. Il savoure ses lèvres tièdes et les suce doucement entre les siennes, prolongeant le baiser.
KAGAMI
Il glisse sa main sur la nuque de son homme et revient se presser contre lui. Il n'a pas pris le temps de s'habiller, il commence à prendre l'habitude de dormir aussi nu que son homme, mais sentir sa peau contre la sienne surtout sur certaine partie de son corps ne le laisse pas indifférent. Il savoure ses lèvres et se concentre sur ce baiser avec un soupir gourmand.
AOMINE
Il sent le corps de son homme réagir, le sien non plus n'est pas indifférent. Il hésite un peu, car il sait qu'il aura du mal à se laisser aller. Il a peur de ne pas y arriver. De ne pas donner à son homme ce qu'il attend, ce dont il a besoin ou envie. Alors il continue à l'embrasser et à caresser tendrement son dos et sa nuque, parce que ça au moins il peut y arriver, et qu'il y puise du réconfort.
KAGAMI
Il l'embrasse encore et encore, un baiser chaud et passionné. La course de son cœur s'accélère dans sa poitrine, son érection est dure contre celle de son homme, mais les gestes de Daiki restent prudents. Daiki n'a pas envie de ça, il n'est pas prêt. Et si y'a bien un truc qui peut lui donner envie de foutre son poing dans la gueule de Roy à présent c'est d'avoir réveillé toutes ces insécurités chez son homme. Si cette histoire s'accroche autant à lui, à eux c'est à cause de ces conséquences sur Daiki et ça réveille une certaine colère. Il lutte contre l'envie de se frotter à son homme, il lutte contre l'envie de l'écraser de son poids sur ce lit et de le dévorer avec passion de se perdre dans l'extase entre ses bras, de se connecter à lui de cette façon charnelle si pure, si belle.
Il libère les lèvres de son homme haletant et plonge un regard brûlant de désir dans le sien. Il sourit et souffle.
« Je t'aime Daiki... »
Il presse doucement ses lèvres sur son front avant d'ajouter tendrement.
« Bonne nuit. »
Il faudra qu'il trouve un moment pour parler. Ce soir, il avait besoin de se calmer après cette conférence de presse qui amène d'autres colères. Maintenant, il va être réduit au 'joueur gay'. Il n'a pas le temps, ni la disponibilité mentale d'essayer de refaire tomber ces murs que Daiki redresse entre eux. Qu'il en ait conscience ou non, quand quelque chose le perturbe, Daiki a cette tendance à s'enfermer. Ce qui le frustre le plus c'est qu'à partir de demain soir, ils ne seront pas seuls et il n'aura pas ce temps, il n'aura pas l'opportunité de discuter avec son homme. Il espère que voir ses amis lui fera du bien et peut-être que discuter avec sa meilleure amie l'aidera à résoudre quelques problèmes. En attendant, il doit calmer ses ardeurs. Ce sera plus facile quand il sera dans de meilleures dispositions mentales de se contrôler, de ne pas se laisser emporter par le désir.
AOMINE
Il s'en veut d'imposer ça à son homme, et refoule la culpabilité que ça lui fait éprouver parce que ça n'arrange rien, ça fait même empirer les choses. Si Taiga s'était montré plus entreprenant, il aurait cédé, en plus ce n'est même pas comme s'il n'en avait pas envie... Mais il n'y arrive pas. Un peu comme un gamin qui reste au bord de la piscine et regarde ses camarades s'amuser avec envie, mais qui a trop peur de l'eau pour aller les rejoindre. Il a vraiment un don pour se pourrir la vie, songe-t-il amèrement.
« Bonne nuit, love. »
Il pose encore un baiser sur ses lèvres et ferme les yeux. Il s'efforce de ne penser à rien, il s'imagine flottant au fond de l'eau, regardant le soleil scintiller à la surface. Détaché de la gravité, isolé dans une bulle de silence, dérivant dans une immensité bleue. Cela lui prend du temps pour s'immerger dans ce rêve éveillé et apaiser les battements de son cœur, lâcher prise sur les émotions négatives qui le maintiennent éveillé et nourrissent des pensées malsaines. Et enfin il s'endort.
KAGAMI
Il masse la nuque de son homme et il attend que Daiki s'endorme. Il lui faut du temps pour se calmer, autant le feu du désir qui s'est réveillé en lui, que la colère. Il sent que son homme met du temps à plonger dans le sommeil. Il ne commence à vraiment se détendre que quand il sent Daiki réellement endormi. La journée a été suffisamment éprouvante cependant pour qu'il ne tarde pas non plus à sombrer.
