Hello !
Et hop, un petit chapitre de transition en attendant la suite qui ne devrait pas tarder :)
Enjoy!
Ju : On est ravies que la fic te plaise ! Et pardon de te stresser avec les appellations non respectées ;) En tout cas on fait de notre mieux pour donner de la profondeur aux personnages et décrire leur vie intérieure et de façon plus large, raconter l'histoire d'un couple au quotidien, et sur un assez long terme. C'est quelque chose qui est plus facile à faire à deux que seule, et on y a pris goût alors on aime beaucoup écrire cette histoire. J'espère que tu accrocheras aussi à la suite !
KAGAMI
Il se réveille un peu avant l'alarme. Il a mis du temps à s'endormir la veille, ses pensées tournant encore et encore dans sa tête. Et ce matin il se réveille toujours un peu préoccupé. Il se demande s'il a manqué quelque chose avec Daiki, il ne sait pas comment l'aider à prendre confiance. Il ouvre les yeux et un léger soupir lui échappe. Il a en plus une belle érection matinale, tout ce dont Daiki a besoin... Et lui aussi tiens. Il caresse distraitement le dos de son homme puis se lève discrètement. Il s'enferme dans la salle de bain et fait couler l'eau de la douche. Il se glisse sous le jet délicieusement chaud pour se détendre.
Il ferme les yeux et laisse l'eau tomber sur son visage avec un soupir de satisfaction. Ses mains dérivent sur son corps et frôlent son sexe. Il n'hésite pas longtemps. Daiki n'a pas les mêmes besoins que lui, il peut le comprendre, mais son désir à lui est plus que présent.
Alors il retourne sur cette plage de rêve, cette crique qui a abrité une journée parfaite. Il revoit son homme sous le soleil, allongé le corps couvert de gouttes d'eau. Il le savoure, ses lèvres, sa peau. Le plaisir se peint magnifiquement sur le visage de son homme alors qu'il lui fait l'amour. Ses doigts s'enroulent autour de son sexe et il commence à se masturber. Il pose une main sur le carrelage et se perd dans sa rêverie érotique jusqu'à jouir, le prénom de son homme sur ses lèvres.
Lavé et habillé, il rejoint la cuisine et s'installe pour préparer le petit déjeuner qu'il sert sur le balcon avant de retourner dans la chambre pour réveiller son homme avec son café. Il pose la tasse sur le chevet et grimpe sur le lit pour embrasser la nuque de Daiki doucement.
« Hey love. »
AOMINE
Il entrouvre les yeux et sent aussitôt le parfum du café emplir ses narines. Il remue et s'étire pour chasser le sommeil.
La discussion de la veille lui revient en tête et son estomac se noue un peu, mais il se rend compte qu'il ne va rien arranger s'il reste nerveux et anxieux en se focalisant sur certaines problématiques. Il faut aller de l'avant. Il sent bien cependant qu'il a besoin de s'aérer la tête, de prendre du recul. Et ça tombe bien, parce que ce soir, c'est soirée Satsu. Et ça, ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps.
Il se retourne pour regarder son homme.
« Hey. Encore le matin, hein... Pourquoi c'est tout le temps le matin ? »
Taiga rigole un peu.
« C'est pas tout le temps le matin love... Mais oui là maintenant tout de suite... C'est le matin. Mais... Y'a du café ! »
Il grogne un peu et se redresse pour boire ledit café. Ça aide toujours pour dissiper les brumes de la nuit. Il n'a pas trop envie d'aller bosser, aujourd'hui. Il aimerait déjà être au soir.
« T'as bien dormi ? » demande-t-il en sirotant une autre gorgée.
— Ouais. Et toi ? »
Taiga s'est juste assis à côté de lui, le laissant savourer son café.
« Ouais, ça va. »
Il prend le temps de vider un peu sa tasse, puis demande :
« Hm... Si t'es toujours là à traîner avec moi, j'imagine que le petit-dej est prêt ?...
— Yep ! »
Taiga rigole et se lève.
« Ça va. Ça va. Je te laisse te réveiller tranquillement. Je vais manger. »
Son homme pose un baiser sur sa joue avant de sortir. Daiki le suit avec sa tasse sans faire attention qu'il est toujours à poil.
« Nan mais c'est pour ça que je disais ça, love... C'était pour savoir s'il fallait que je le prépare. Comme on n'a pas un temps infini le matin... Voilà.
— Yeah c'est vrai... Hm... J'ai servi le petit dej sur le balcon love.
— Oh, ok. »
Du coup il retourne dans la chambre enfiler un yukata, puis va s'installer sur le balcon avec son homme pour commencer le petit-déjeuner.
KAGAMI
Quand il voit Daiki revenir avec le Yutaka, il s'arrête de manger quelques instants et se dit qu'il a vraiment bien fait de se soulager sous la douche. Mais il se reprend bien vite et reprend la dégustation de son saumon grillé.
« Bon app Love. »
Il fait beau et le soleil réchauffe sa nuque. Une légère brise le fait frissonner. C'est agréable de pouvoir déjeuner sur le balcon le matin.
AOMINE
Il mange rapidement, son regard dérivant sur l'océan qui scintille, bleu et vert sous le soleil. Il aimerait bien être là-bas dans l'eau.
« C'est bon, thanks love. »
Quand il a terminé, il débarrasse et va faire un peu de vaisselle, jetant un coup d'œil à l'heure. Il ne faut pas qu'il tarde à aller se doucher, mais il prend quand même le temps de terminer. Taiga range et passe derrière lui, embrassant sa nuque.
« Merci. J'aurai pu le faire quand tu seras sous la douche love.
— Faut bien que je fasse quelque chose... Ça va j'ai encore le temps de filer sous la douche. »
Il pose un baiser rapide sur ses lèvres et se dépêche d'aller se laver, puis ils partent tous les deux pour le gymnase, où ils arrivent quinze minutes plus tard. L'atmosphère est plutôt légère ce matin. Il en profite pour demander à Jake s'il connaît un resto où emmener sa meilleure amie. Il a envie d'un truc cool et sympa, mais depuis quelque temps il s'inquiète de plus en plus de sa notoriété grandissante et ce soir, il ne veut vraiment, vraiment pas être dérangé, alors il lui expose son problème sans y aller par quatre chemins. Jake est à L.A. et dans le métier depuis un moment, il doit avoir les bons tuyaux, du moins, il l'espère.
« Hm... Je connais pas trop du côté de Santa Monica. Mais dans le centre ville j'ai quelques adresses. Des préférences pour le menu ?
— Des spécialités locales ça serait sympa. Satsu et moi on manque de culture sur la question.
— Hm... Ok. Donne ton téléphone. »
Jake lui montre sur une carte le resto auquel il pense.
« Avec une petite arrière cours très discrète. Vous serez tranquilles !
— Ok, ça m'a l'air bien. » Il sourit. « Thanks ! J'pense que ça va lui plaire.
— Good. »
Jake pose sa main sur son épaule et finalement s'éloigne pour rentrer sur le terrain.
KAGAMI
La journée passe relativement vite. Il a beaucoup bossé son endurance et n'est pas fâché d'aller se délasser sous la douche. Il commence à réfléchir à ce qu'il va préparer pour le soir avant de se rappeler que son homme passe la soirée avec sa meilleure amie. Il n'a pas pensé à demander à Cynthia ce qu'elle avait prévu. Dès qu'il sort de la douche, il lui envoie un message et la réponse est presque instantanée : 'Surf ! On veut faire tester le surf dans la nuit à Kise. Les vagues sont idéales ce soir.'.
Il sourit, parfait comme occupation. Il répond qu'il les rejoint et s'habille en regardant son homme.
« Où est-ce que tu retrouves Momoi ?
— Jake m'a donné une bonne adresse en centre ville. » Il lui montre le resto sur son portable. « Ça a l'air intimiste. Et avec des spécialités locales !
— Cool. Tu veux que je ramène ton sac ?
— Ouais, je veux bien love. Tu fais quoi ce soir, toi ?
— Surf ! On emmène Kise. Je repasse à l'appart et je les rejoins pour un pique nique sur la plage.
— Ah, sympa ! Mais faites attention quand même... En plus le crépuscule, c'est l'heure des requins, love...
— We'll be fine. Don't worry. »
Ils terminent de s'habiller et saluent leurs coéquipiers encore présents avant de rejoindre la sortie. Il récupère le sac de Daiki et glisse un bras autour de sa taille pour l'embrasser avant de quitter le bâtiment. Il préfère ne pas prendre le risque d'être vu à l'extérieur à tenir la main de son homme ou l'embrasser, il a bien compris que ça le mettait mal à l'aise ces temps-ci. Il le suit à l'extérieur du bâtiment et un taxi l'attend déjà.
« Passe une bonne soirée love. A tout à l'heure. »
AOMINE
Daiki a envoyé l'adresse à Satsu et prend un autre taxi, il arrivera probablement avant elle, mais ça lui laisse le temps de s'installer et de prendre un apéro. Le restaurant est effectivement aussi calme que l'a garanti Jake, et il se détend en s'installant dans la petite arrière-cour en attendant son amie. Il sirote une bière alors que les rayons du soleil se font plus obliques et doux, profitant de la tranquillité ambiante.
KAGAMI
De son côté, il arrive à la plage alors que le soleil descend sur la mer. La luminosité est magnifique et la température agréable. Il retrouve rapidement ses amis mais se tend en voyant que Levi est là. Ils échangent un regard, son ex sourit, puis il salue tout le monde et s'en va. Il déglutit, il s'en veut un peu d'être responsable de cette fuite, non pas une fuite. C'est comme s'il le chassait. Mais il est soulagé, il n'a pas envie de l'affronter surtout sans Daiki.
Ils s'installent pour un pique nique sous le coucher de soleil. L'ambiance est agréable, un peu intimiste. Ils ne sont que cinq : Cynthia, Kise, Tuan, Sam et lui-même. Kise raconte sa journée, il s'est un peu perdu apparemment à un moment dans la ville. Mais il soupçonne Cynthia et Momoi de l'avoir semé volontairement. Ce que Cynthia ne nie pas. Ils sirotent des bières en grignotant et rigolant.
MOMOI
Elle est contente de pouvoir passer une soirée seule avec Daiki. Ils n'en ont pas eu l'occasion depuis longtemps, et on ne se raconte pas toujours les mêmes choses à distance que face à face. Il leur manquait ce genre de moment. Et en plus, ce resto a l'air tentant. Elle se présente à l'accueil, et on la guide jusqu'à l'arrière cour, un lieu reclus, cerclé de végétation, où règne un étrange silence comme s'ils se trouvaient en pleine campagne, et non au centre de L.A. Elle rejoint son ami à sa table.
« Hello Dai-chan. »
Il relève la tête en souriant.
« Hey Satsu. T'as pas eu de mal à trouver ?
— Non, aucun souci. »
Elle s'installe face à lui et regarde aussitôt le menu.
« Hm... Ça a l'air intéressant !
— Je connais pas le resto, mais Jake l'a recommandé. Prends tout ce que tu veux, c'est moi qui invite !
— Ah, parfait ! J'aime bien quand c'est toi qui paies ! »
Le brun rigole et se plonge aussi dans le menu, et ils commencent à discuter de trivialités tout en choisissant leurs plats.
AOMINE
On leur apporte leurs entrées et ils commencent à manger dans ce calme un peu surnaturel mais très agréable. La nourriture est à la fois savoureuse et légère, fraîche. Il se détend un peu plus et sirote son verre de vin.
« Alors raconte-moi... On dirait que ça se passe bien avec Cynthia... »
La jeune femme sourit et boit aussi une gorgée avant de répondre.
« Oui... Elle... elle me plaît beaucoup, et les choses se passent naturellement entre nous. C'est bizarre... Je reste un peu sur la réserve, c'est sûr... c'est dans mon caractère, tu me connais, mais... Je me sens sereine. On se découvre au fur et à mesure, et... tout se passe bien. »
Il hoche la tête en souriant.
« Alors c'est bien... D'autant que je sais qu'elle était très emballée à l'idée de te rencontrer, et que ça s'est pas arrangé après ! » ajoute-t-il avec un clin d'œil.
Satsuki acquiesce et mange un peu avant de demander :
« Et toi ? Tu m'as l'air un peu préoccupé ces temps-ci. Je me doute que c'est lié à ce qui s'est passé la semaine dernière à New York, mais... Y a peut-être autre chose ? »
Il soupire un peu, et puis après quelques instants de silence, il se rappelle les mots de Jake. Comme quoi y a des trucs dans le couple dont on a besoin de parler à l'extérieur et que y a pas de mal à ça. Alors, lentement, il commence à parler. Il expose, ses doutes, il explique ce qu'il ressent, et ces temps-ci cette impression désagréable d'être à la traîne, d'être à côté de la plaque, maladroit, mal à l'aise, parfois.
Elle écoute tout, et ne lui donne pas de conseils, mais lui raconte des moments, des anecdotes qui font écho avec ces ressentis, et conclut :
« Je crois que c'est un peu normal... Être en couple c'est pas un concours... Contre soi-même ou contre l'autre. Laisse-toi le temps ! T'écoutes jamais tes ressentis. Pourquoi est-ce qu'ils seraient plus illégitimes que ceux de Taiga ? Tu n'as pas besoin d'être parfait, infaillible, de t'adapter à tout, à tout difficultés, ça fait partie de la personne que tu es. Ce n'est pas un problème... Tant que tu n'en fais pas un problème. »
Elle fait une pause et réfléchit, buvant son vin, et ajoute finalement :
« Il y a une chose dont je suis certaine, à propos de toi : chercher à maintenir le contrôle sur toi, pour ne jamais déraper, c'est ce qui te fait le plus de mal. Essaie de lâcher, au moins progressivement. Tu verras qu'il va t'arriver aucune catastrophe.
— Ah oui ? Et comment tu sais ça ? »
Elle rigole.
« Parce que ton raisonnement est biaisé et idiot, ça c'est pas sorcier à voir.
— Hmpf... Ok, ok...
— En tout cas je suis contente qu'on ait pu se voir comme ça. J'en avais besoin... Et je pense que toi aussi !
— Ouais, c'est clair... Merci, Satsu !
— Ah bah pas de quoi, en plus cet endroit est super, et je me régale ! »
Ils finissent leurs entrées en repartant sur des sujets plus légers, puis leurs plats arrivent, les faisant saliver.
KAGAMI
Le soleil a presque disparu à l'horizon, c'est le moment de se glisser dans les flots. Il adore ce genre de surf, l'océan miroitant sous un ciel sombre, l'immensité pour quasiment eux seuls. Ils se préparent avec excitation, ce n'est pas comme en journée, la nuit tombante donne un côté intimiste et même eux chuchotent leur enthousiasme là où ils crieraient en plein jour. Il devine sur le visage de Kise qu'il ressent lui aussi le frisson de ce moment particulier pour le surf.
Ils sont prêts et s'avancent vers l'océan. Kise murmure à côté de lui.
« C'est fou... C'est encore plus impressionnant...
— Yep. Tu vas voir... C'est encore plus intense. Sûrement... Le côté un peu inquiétant de la nuit. »
L'adrénaline court dans ses veines et enfin ils entrent dans l'eau froide. Ils s'avancent dans les vagues et bientôt nagent sur leur planche pour rejoindre le large.
Les sensations lui semblent toujours plus grisantes à la faveur de la nuit. La mer est plus menaçante et semble plus imprévisible. L'adrénaline fouette son sang, un sourire immense semble se fixer sur son visage. La sensation de liberté et de vitesse est immense. L'impression de n'être plus qu'un être infime dans l'immensité de l'océan l'apaise. Étrangement quand certains se sentent écrasés par l'univers, lui il se sent juste plus... Humble. Juste un homme imparfait. Comme si l'océan lui pardonnait et l'aidait à relativiser.
Il surfe des vagues immenses, le vent s'est levé et l'océan se réveille avec lui. Le bruit des vagues qui se fracassent sur le sable semble envahir tout l'espace. À chaque fois qu'il remonte vers le large, luttant contre le courant, il ne lui faut que peu de temps pour trouver une vague parfaite à surfer. Parfois le surf c'est beaucoup d'attente, mais pas ce soir et c'est jouissif.
A la faveur de la lune, il devine ses amis, régulièrement il s'assure que tout le monde est là. Cynthia est retournée sur la plage, elle en a visiblement assez pour ce soir. Kise surfe encore et semble profiter lui aussi.
AOMINE
Ils dégustent un plat de poisson délicieusement épicé et mariné dans le vin blanc, et il raconte à sa meilleure amie son quotidien de basketteur professionnel, à la fois proche et de ce qu'il avait imaginé, mais aussi totalement différent sur bien des aspects.
« Tu as l'air proche de ton équipe, en tout cas, et surtout de ton capitaine, remarque la jeune femme. C'est une bonne chose.
— Il a été là chaque fois que j'étais en difficulté... C'est... rassurant d'avoir quelqu'un sur qui je peux compter ici, en dehors de Taiga...
— Je comprends. Je suis contente que ça se passe bien. Vous faites vraiment une saison exceptionnelle, et cette équipe a compris comment utiliser ton potentiel. Franchement, c'est un bonheur de voir chaque match. Et j'ai trop hâte de voir celui de vendredi. »
Il sourit.
« Ouais... ça sera différent en sachant que vous serez là. Ça va probablement encore plus nous booster ! Et puis... Ça va faire du bien de jouer à domicile, après ce qu'on a vécu à New York... Personne va venir nous emmerder sur notre propre territoire !
— J'en doute, effectivement, rigole Satsuki. D'autant plus avec la sanction exemplaire que s'est pris Roy.
— Clairement... »
Ils terminent leur plat en discutant des études de Satsuki, il en profite pour demander des nouvelles de Sakurai, puisqu'il est dans la même promo que son amie. Puis, les desserts arrivent, une glace au citron et au mojito qui les fait s'extasier de bonheur. Ils concluent le repas par un petit digestif, trinquant à eux et à leur longue amitié.
KAGAMI
Quand il retourne sur la plage, bon dernier, il accepte volontiers un sandwich pour se requinquer et le verre de vodka pour se réchauffer.
« Ton endurance est incroyable... » s'extasie encore une fois Cynthia.
Il rigole parce que contrairement à ses amis, le sport, l'endurance c'est quand même un peu son boulot. Il se sèche et se rhabille, il fait frais maintenant qu'il ne fait plus d'efforts physiques. Il accuse un peu le coup quand même mais ça fait du bien. Il ne prend pas d'autre verre un suffit, il n'a pas envie de se retrouver saoul non plus. Il préfère une bière.
Il est près de dix heures et demi quand ils se séparent tous pour rentrer. La soirée a été éreintante pour tous et certains travaillent. Il n'a pas de nouvelles de son homme, mais il ne s'inquiète pas.
Il rentre, rince sa planche et sa combinaison et se glisse sous la douche chaude. Il savoure la sensation de l'eau qui coule sur son corps et délasse ses muscles. Quand il sort, il est un peu groggy, fin prêt pour se glisser sous la couette. Il éteint les lumières, enfile un caleçon et se glisse sous la couette.
AOMINE
Ils prennent le temps de discuter un moment encore, puis ils se rendent compte qu'il est tard et que le restaurant commence à se vider. Alors il paie l'addition et ils prennent un taxi pour rentrer. Il raccompagne Satsuki jusqu'à l'appartement de Cynthia.
« Bonne nuit. À demain soir, alors ?
— Oui, demain soir ! J'ai hâte de rencontrer le père de Taiga ! »
Il lui adresse un signe de la main et la regarde entrer dans le hall de l'immeuble, puis le taxi redémarre pour le ramener jusqu'à chez lui.
Il entre discrètement, Taiga est sûrement déjà couché, et enlève ses chaussures avant d'aller se servir un grand verre d'eau dans la cuisine.
Il retrouve Taiga endormi, étendu sur le ventre dans leur lit. La couette couvre seulement le bas de son corps et la lune dont les rayons filtrent à travers les rideaux mal fermés dessine des traits de lumières sur son dos musclé, jusqu'à la ceinture de son sous-vêtement.
Il le contemple un moment, debout sur le seuil de la chambre, profitant de pouvoir l'observer sans qu'il s'en aperçoive. Puis, il se déshabille et s'allonge à côté de son homme, appuyé sur un coude, tandis qu'il caresse son dos du bout des doigts, observant ses muscles qui se découpent dans la nuit. Ses doigts parcourent sa colonne vertébrale de la base de sa nuque où s'emmêlent ses cheveux en bataille, jusqu'à son boxer, se glissant parfois sous l'élastique pour effleurer la peau plus chaude en dessous.
KAGAMI
Il frissonne sous le jeu des doigts de son homme, il ne bouge pas et savoure ces douces et délicates caresses qui le chatouillent presque. Il n'ouvre pas les yeux non plus. Mais il sourit doucement et souffle d'une voix endormie, mais dans laquelle on entend son sourire.
« T'es rentré... »
Daiki se penche pour embrasser son épaule. puis sa nuque.
« Yes love... »
Le brun se rapproche de lui, se collant contre son flanc tandis que ses lèvres reviennent effleurer sa peau nue le faisant doucement soupirer de bien-être. Il se sent à deux doigts de glisser de nouveau dans le sommeil, la sensation est agréable, à moitié réveillé, à moitié endormi sous les attentions de son homme. Il murmure encore, un peu pour se maintenir éveillé et profiter encore un peu de ce moment.
« Bien profité ? »
AOMINE
Il sourit, il trouve son homme mignon quand il est à moitié endormi, et s'aperçoit qu'il ne le voit pas souvent comme ça.
« Ouais, c'était bien, love. Rendors-toi... »
Il continue à déposer de doux baisers sur lui, inspirant le parfum de sa peau et de ses cheveux, le câlinant en espérant le guider doucement vers le sommeil à nouveau.
Taiga n'a pas bougé et progressivement sa respiration se ralentit alors qu'il se rendort tout à fait.
Il écoute sa respiration devenir plus lente et plus profonde, et veille sur son sommeil un moment alors que ses pensées dérivent, à moitié informulées et vagues. Ce soir, il ne se sent pas assailli, parasité, paralysé, même, par toutes ces pensées. Elles ne font que passer. Il réfléchit à ce que lui a dit Satsuki, repense aussi aux paroles de son homme, de Tetsu, de Ryota, et peu à peu s'apaise. La torpeur l'envahit doucement et il s'endort en serrant son homme dans ses bras.
