Bonjour !
Et hop, voici le nouveau chapitre ! Merci pour vos reviews et votre fidélité !
Enjoy :)
AOMINE
Il regarde, amusé, son homme se concentrer sur sa mission de la plus haute importance, puis retourne son attention sur l'écran, et se met en quête d'ingrédients pour le repas du soir.
Il se sent léger après cette conversation et ce moment intime, un peu rassuré aussi. Il a besoin de savoir ce genre de choses sur son homme, pour mieux comprendre où il en est dans sa vie intime et sexuelle, et où lui-même se situe par rapport à ça. Il est content de pouvoir faire découvrir des choses à son homme. Même s'il sait que c'est un peu plus compliqué que ça, il a horreur de se retrouver dans la position du mec qu'on attend. Il faut attendre qu'il soit prêt, attendre qu'il découvre, attendre qu'il accepte... Il sait qu'il se met trop de pression avec ça et qu'il réfléchit trop. N'empêche que c'est aussi pour ça que ça le soulage d'en parler. Au moins il ne se fait pas ses propres idées tout seul.
« Bon, le dîner est prêt ! Et ce lit ? Je pense sérieusement que je vais mourir cette nuit si j'peux pas dormir, love.
— Je fais ce que je peux... Je vais monter la garde pour que tu dormes... J'espère que la qualité de ce lit sera suffisante. On n'a pas encore ce qu'il faut pour en faire un à baldaquin désolé !
— Tss... Bon, puisque ma survie est en jeu... Tant pis pour le baldaquin. Mais j'suis quand même un peu déçu !
—Je suis désolé ! Promis, si tu survis à cette nuit je ferai mieux la prochaine fois ! Et sinon... Ce lit me semble tout à fait suffisant pour moi ! » rigole Taiga. « Allez teste-le. Je gère le feu et les ombres.
— Et dire que t'es mon fiancé et que tu t'en fiches si je meurs. On m'avait pourtant prévenu que le mariage c'était une arnaque ! »
Il marmonne encore et va se coucher. Et au petit matin...
« Wah, j'suis encore en vie ! Mais quelle vie... j'vais encore passer la journée à chercher des trucs à bouffer. C'est nul la survie.
— Justement maintenant faut essayer de jardiner ! Comme ça y'a plus besoin de chercher ! Et après... Bouffe à volonté, un bon lit... Tu auras plus qu'à chiller!
— Mouais... Ça aussi ça sent l'arnaque, comme discours... »
Mais il s'attèle à son jardinage en grommelant.
« L'arnaque ? Et pourquoi ? Si ça se trouve... Tu pourras cultiver du houblon...
— Hm... Ça serait déjà plus intéressant ! Bon... Cherchons de quoi faire ça, alors... »
Le rire de Taiga résonne de nouveau dans la pièce. Ils jouent encore un moment et l'après midi file alors qu'ils discutent autour d'une nouvelle bière au sujet de basket essentiellement. Puis, Taiga s'allonge dans le canapé et pose sa tête sur ses cuisses. Bientôt il faudra faire le dîner mais il ne semble pas être pressé. La main de Taiga se glisse sur sa joue et il la caresse tendrement.
« So... Qu'est-ce que tu penses d'informer nos autres amis de notre mariage ?
— Hm... Ouais, t'as raison, il serait peut-être temps. »
Il glisse une main dans les cheveux de son homme, son cœur battant un peu d'appréhension à cette idée.
« Je sais pas. Est-ce qu'il y a vraiment un moment pour ça ? Y'a pas d'obligation... Mais on pourrait en parler à l'équipe déjà...
— Ok... Bonne idée. En plus Jake est déjà au courant... Et hm... J'connais un certain Tuan qui risque certainement de râler si tu lui dis pas.
— OK... Guilty... J'pensais effectivement à lui aussi. Si t'es OK.
— Ouais, bien sûr... Tu peux lui dire.
— On peut lui dire. Je veux dire... On peut le faire ensemble.
— Eh bah... Si t'as envie, pourquoi pas, ouais… »
Taiga sourit, sa main remontant sur sa nuque et joue dans ses cheveux.
« Ok. On verra ça alors. »
Daiki reprend une gorgée de bière, pensif. Ce sera sans doute l'occasion de faire mieux connaissance avec lui, et peut-être les autres aussi. Après tout, Taiga va sans doute inviter toute la petite bande au mariage.
« On a encore le temps, mais... On devrait embaucher quelqu'un pour l'organisation. Ça me semble trop compliqué à faire tous seuls !
— Clairement... Et puis... C'est pas comme si on n'avait pas les moyens. »
Taiga semble pensif quelques instants puis sourit.
« Peut-être Kate saurait nous conseiller quelqu'un... Discret et very gay friendly...
— Ouais, c'est une bonne idée, love. Il faudra qu'on lui demande.
— OK. Je lui enverrai un message ! »
Taiga se redresse et vient presser ses lèvres sur les siennes avant de boire un peu de bière et de se réinstaller sur lui. Son homme semble avoir besoin de câlin aujourd'hui.
Daiki caresse ses cheveux doucement, en se disant que ce serait effectivement l'idéal d'avoir quelqu'un de "sûr". Il espère que cette piste va aboutir, il n'a pas envie de confier l'organisation de son mariage à n'importe qui, mais si Kate trouve quelqu'un, il sera en confiance. Il a apprécié Kate, et sachant ce qu'elle représente dans la vie de Taiga... il n'a aucune réticence à lui demander son aide et ses conseils.
KAGAMI
Il apprécie cette après-midi calme. Il est content de juste se retrouver avec Daiki, de ne pas avoir à penser à organiser ci ou ça. De juste, laisser le temps couler en se cajolant. Des silences s'installent régulièrement, mais ils n'éprouvent pas le besoin de le combler systématiquement, parfois l'un d'eux relance une discussion en émettant une pensée qui lui passe par la tête et qu'il a envie de partager.
Oui il a envie de tendresse aujourd'hui, de profiter du plaisir simple d'être avec Daiki. Ses mains qui caressent ses cheveux lui procurent des frissons agréables. Il faudrait bientôt qu'il se lève pour préparer le dîner, mais il n'a pas faim et pour l'instant il est juste bien là, à partager une bière avec son homme en profitant de sa douceur.
AOMINE
Ça fait du bien de se poser au calme et de discuter de tout et de rien. Ça lui permet de se recentrer et de prendre un peu de recul par rapport à tous ses sujets de préoccupation actuels. Et Taiga a l'air d'en profiter aussi et semble détendu, ce qui par extension l'aide à se relaxer aussi. Et comme son homme ne semble pas pressé de se lever, il finit par lui demander :
« Tu veux qu'on commande à manger pour ce soir, love ?
— Hm... C'est tentant j'avoue. J'ai pas vraiment envie de bouger. »
Taiga rigole et presse un baiser contre son ventre.
« On va dire c'est une journée total chill... Alors go pour une commande. Tu veux manger quoi ?
— Moi j'vote pour les pizzas, c'est toujours simple et efficace !
— Ok pour moi ! »
Taiga se redresse et regarde aux alentours.
« T'as ton téléphone ? »
Daiki le repère sur la table et se contorsionne pour l'atteindre. Puis il passe son coup de fil et commande pas mal de pizzas comme d'habitude, plus les desserts.
« Et voilà, love ! Ça arrive dans 30 minutes. Il devrait y avoir assez pour satisfaire tes appétits les plus sauvages.
— Mon appétit sauvage ne peut se satisfaire que par ton corps ! » répond Taiga en rigolant et flirtant un peu. « Mais merci de penser à mon insatiable faim ! »
Daiki rigole un peu et lui fait un clin d'œil :
« C'est vrai que tu as de multiples appétits... Un tigre difficile à satisfaire... Mais j'adore les défis !
— Difficile à satisfaire ? Hey ! J'suis assez simple quand même : Du basket, de la bouffe, du sexe et du surf ! se défend le dit tigre en rigolant.
— Certes, mais à peine t'as fait l'un de ces trucs que tu veux recommencer ! Alors c'est un cycle infernal !
— Hm... J'suis insatiable ouais ! »
Taiga sourit et vient écraser ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec gourmandise. Daiki rigole un peu tout en répondant à son baiser, caressant tendrement sa nuque.
« Ouais, mais j'aime bien ça. Toute cette énergie, c'est sexy.
— Oh yeah? Tu me trouves sexy ?
— Ouais bien sûr que t'es sexy. »
Il sourit et vient embrasser doucement ses lèvres tout en caressant son torse du bout des doigts.
« T'as toujours été le mec que j'ai trouvé le plus hot. »
Taiga rougit et pose une main sur son ventre qu'il caresse aussi distraitement alors qu'il embrasse son cou et vient souffler à son oreille.
« J'aime cette idée love. »
Il sourit en se rappelant ses souvenirs.
« Ouais... Ça faisait partie de l'admiration que j'avais pour toi, je pense. Et de l'agacement que tu m'inspirais !
— L'agacement ? »
Taiga le regarde curieusement, visiblement pas certain de comprendre.
« Parce que t'étais jaloux ou... Parce que tu refusais de me trouver sexy ?
— Jaloux ? Pff pas du tout ! » Il rigole. « Nan mais par contre... effectivement je savais pas vraiment quoi faire de ce sentiment d'attirance absolument pas sollicité !
— Ouais je comprends... Mais je suis content de savoir que tu me trouvais sexy déjà à l'époque.
— Yes... Toi aussi tu hantais mes fantasmes... Même si j'y pensais toujours furtivement... Hm... Eh bah, j'pensais souvent à toi. »
Taiga se penche sur lui pour embrasser ses lèvres tendrement et il plaisante : « Ça me rassure... Je me sens moins seul ! J'avoue que c'était plus rare ces dernières années... Mais au lycée, c'était dur de pas fantasmer sur toi.
— Comment ça, plus rare ?! s'offusque-t-il. Pfiu, j'vois qu'on m'a vite oublié !
— Jamais. »
Taiga se mordille la lèvre et lui sourit tendrement.
« Je t'ai jamais oublié... Et je crois que j'aurai jamais pu... Même si mes fantasmes ont évolué... Tu aurais toujours eu une place particulière dans mes souvenirs. »
La main de Taiga remonte sur sa joue pour la caresser doucement.
« Mais je suis content de pouvoir me créer bien d'autres souvenirs avec toi, qu'on construise notre avenir ensemble.
— Yeah... C'est quand même mieux que de simplement en rêver, pas vrai ? Et on n'a même plus besoin de fantasmer... sauf si c'est pour réaliser le fantasme ensuite !
— Ouais c'est carrément mieux que de rêver ! Mais j'aime bien l'idée de réaliser des fantasmes. Hm... D'ailleurs... Tu regardais jamais de porno gay ?
— Ça m'est arrivé qu'une seule fois... C'était vraiment une expérience bizarre... Ça m'avait excité, mais du coup... j'me sentais mal à l'aise et coupable...
— Tu voudrais réessayer ? On pourrait en regarder ensemble... Mais si tu préfères tu peux aussi en regarder seul... Pour te créer tes propres fantasmes... » Taiga ne lui laisse pas répondre à cette première question, une autre semble soudain l'intriguer. « Tu regardais vraiment des magazines et pornos hétéro ?
— Hm... Nan, pas vraiment... Les magazines, c'était plus une façade qu'autre chose... Des fois j'les ouvrais même pas... Et puis je sais pas, par superstition, peut-être, j'me disais que... j'finirais peut-être par aimer ça.
— OK... Alors... Tu aimerais essayer d'explorer ce qui se fait en matière d'érotisme et porno gay ? »
Il considère la question en se mordillant la lèvre. C'est une idée un peu étrange, mais pas totalement déplaisante.
« Peut-être... » Il ajoute avec un sourire : « Pourquoi, t'es un expert en la matière ?!
— Un expert ?! Je dirais pas ça... Mais oui j'en ai consommé. T'as déjà vu quelques magazines chez mon père d'ailleurs. Et oui je me suis maté des pornos. Je suis pas un gros consommateur non plus... Disons que je préfère les fantasmes que j'ai dans la tête...
— Je vois... Ouais je me souviens de tes magazines... C'était plutôt excitant... Mais pour les films, hm... Tu pourras m'en conseiller, du coup ?
— Je peux te trouver quelques liens sympas. Après... Tout dépend de ce que tu as envie de regarder...
— Je sais pas trop... Un peu de tout ?! »
Il rigole un peu, embarrassé à l'idée de paraître gourmand sur la question.
« Ok ! Je me disais que tu préférais peut-être commencer par des trucs un peu soft. Mais si tu veux un peu de tout ça devrait se trouver. »
Taiga sourit et embrasse son cou avant de souffler à son oreille :
« Hm... Et peut-être qu'on pourra en regarder ensemble quand tu le sentiras... Ça peut être fun. »
Il frissonne un peu à son contact et caresse sa main dans la sienne.
« Ok love... On peut faire comme ça. »
Puis, il se tourne vers lui et embrasse ses lèvres avant d'ajouter en souriant :
« J'avoue... J'suis un peu curieux. Et si voyait ça maintenant ?
— Maintenant ?! »
Taiga rigole et revient sucer légèrement sa lèvre inférieure avant de se lever.
« OK. Bouge pas. »
KAGAMI
Il se lève pour aller chercher son ordinateur portable et il revient s'asseoir à côté de son homme en allumant le PC. Rapidement, il lance un navigateur internet et il trouve dans ses favoris son site préféré pour ce genre de choses. Il sait y trouver du contenu de qualité. Il a été curieux au début sur le porno, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas forcément très réceptif. Sûrement son côté romantique et fleur bleue, mais il a besoin de choses travaillées pour apprécier, voire même plus érotiques et suggérés que réellement graphiques. Il a trouvé quelques œuvres graphiques de très bonne qualité cependant sur ce site justement. Comme il ne sait pas ce qui plairait le plus à son homme, il hésite et puis il regarde Daiki.
« C'est un des sites que j'ai le plus fréquenté... J'aime bien leur contenu. Diversifié... Mais bien fait... Enfin je trouve. Je peux t'en proposer quelques-uns que j'ai bien aimé… »
Daiki regarde l'écran avec curiosité, se mordillant la lèvre comme quelqu'un qui fait un régime et qui contemple avec envie la vitrine d'une pâtisserie.
« Ok love, j'me fie à ton bon goût !
— OK. »
Il parcourt la liste en cherchant un film en particulier qui lui semble plutôt bien pour commencer et le lance. Il met pause avant de tendre le PC à son homme.
« Tu préfères regarder tout seul ou ensemble ?
— Hm... J'veux bien qu'on le regarde ensemble. Ça sera moins... intimidant, en un sens ? Mais faut pas oublier les pizzas qui arrivent bientôt !
— OK. Ça me va love. Les pizzas arrivent dans combien de temps ?
— D'ici cinq-dix minutes, dit-il après avoir jeté un coup d'œil à son portable. On devrait peut-être attendre avant de commencer du coup.
— OK. Ça me va. Je vais nous chercher d'autres bières. »
Il se lève et prend les bouteilles vides pour en rapporter des pleines. Il se demande pourquoi il n'a pas pensé à proposer à son homme plus tôt de rattraper le temps perdu en faisant ces choses qu'il ne s'est jamais autorisé à faire.
AOMINE
Il fixe l'écran un peu nerveux, mais un peu impatient aussi et émoustillé. Regarder un film, c'est peut-être un bon moyen d'être plus à l'aise avec sa sexualité et de l'aider à explorer cet imaginaire qu'il s'est si longtemps refusé à connaître. Et il sent que ça lui manque aujourd'hui, il se sent limité et ça ne lui plaît pas. Alors il est prêt à regarder tous les films préférés de Taiga !
Il prend la bière que son homme lui tend et lui adresse un sourire.
« Bon, alors à quoi je dois m'attendre pour celui-là ?
— Hm... Ben j'aime bien quand y'a du contexte... Quand c'est sensuel et romantique. Et je t'interdis de te moquer ! Disons... Que j'ai besoin d'avoir un peu de sentiments crédibles pour que ça m'excite. Tu veux... Le pitch ? »
Il éclate de rire en écoutant cette explication :
« Nan mais si tu me dis de pas me moquer, forcément ça me faire rire, love... » Il reprend son sérieux et reprend en souriant : « Du contexte, c'est bien aussi. Faut qu'on puisse ressentir la tension entre les personnages, quoi. Alors ouais, donne-moi le pitch.
— C'est un road trip. Les deux gars sont potes, l'un deux est parti vivre en Australie à la fin du lycée. Et après plusieurs années sans se voir, leurs diplômes en poche, avant de se lancer dans la vie active... Ils décident de se faire un road trip de 90 jours en Australie. Aventure, sport extrême, des paysages à couper le souffle et du sexe sauvage, tendre et sensuel. »
Daiki écoute tout ça et se met encore à rire.
« Really ?! J'ai une autre idée de carrière pour toi après le basket : vendre des vidéos pour adultes romantiques à la communauté gay. Tu le présentes tellement bien ! En tout cas... Le scénario me plaît bien. »
Taiga rigole et lui donne un léger coup de coude pour se venger à l'entendre encore se moquer de lui.
« Arrête de te moquer ! Sinon je te laisse trouver tes films toi-même et risquer de tomber sur tous les trucs bien glauques ! C'est un que j'aime bien... Peut-être parce que la séparation après le lycée... Deux gars dans deux pays différents... Enfin tu vois... ça faisait un peu écho en moi quoi... »
Il regarde son homme avec un sourire.
« Ouais... Nous, on n'a pas vraiment eu le temps de se lancer dans un road-trip, les choses ont été un poil plus précipitées...
— Ouais... Mais ça nous empêche pas d'en faire un. C'est un truc qui m'a toujours tenté le road trip.
— Eh ben... Peut-être qu'on aura le temps pour notre lune de miel.
— Oh ouais ?! Ça pourrait être sympa ! »
Ils sont interrompus par la sonnerie de l'interphone. Taiga se lève pour répondre et récupérer la montagne de pizzas et il se réinstalle à côté de lui.
« Bon... Tu préfères attendre de finir de manger ? Ou on regarde en même temps ?
— Hm... Si ça commence pas direct par une scène torride, on peut manger devant ! »
Daiki jette un coup d'œil à son homme et lui adresse un sourire sournois :
« Même si je suis sûr que t'as déjà mangé devant un porno...
— Et qu'est ce que ça veut dire ça ? J'ai déjà mangé devant un porno... Mais pas pendant les scènes torrides. Et là ça commence... Hm... Bah c'est un porno hein ?! Donc bon... Forcément... Même si y'a pas une scène de sexe entre les deux protagonistes direct... Je crois qu'il y a quand même assez rapidement une séance de masturbation assez chaude... On lance... Et si c'est pas possible on met pause ?
— Ok, ok, rigole Daiki. J'me disais juste que mélanger deux de tes trucs favoris au monde, ça devait faire combo, tu vois ! »
Taiga lance la vidéo en ouvrant un premier carton à pizza et sourit à son homme.
« Hm... Ben ça dépend comment on associe les deux...
— Ouais, je peux imaginer ça... »
Il entame sa pizza en se recalant au fond du canapé, posant ses pieds nus sur l'espace libre sur la table basse.
Taiga prend un carton et s'installe aussi au fond du canapé en tailleur. Après quelques minutes à regarder l'écran où pour l'instant ça reste soft, même si les deux protagonistes sont comme par hasard un peu beaucoup à moitié nus ou totalement nus. Mais rien de choquant ce sont des Daiki en somme.
« Je dois avouer... Que j'ai jamais fait ça... Regarder un porn avec mon mec...
— Je suis content que ta première fois soit avec moi, alors. »
Et il apprécie que Taiga partage ses fantasmes avec lui. Il aime découvrir cette part de sa personnalité, et il trouve que c'est une autre façon d'enrichir leur vie de couple.
Il se dépêche de manger sa pizza pour pouvoir consacrer toute son attention au film. Ça lui fait drôle de reposer les yeux sur ce genre de contenu après tout ce temps, et ce qu'il éprouve maintenant est très différent d'avant. Avant, sa sexualité était son ennemie, maintenant, c'est plutôt quelque chose qu'il cherche à apprivoiser.
KAGAMI
Il entame sa deuxième pizza quand la première scène graphique débute. Ed est sous la douche et pense à son ami à l'autre bout du monde, il ferme les yeux et il s'imagine dans une chambre tamisée, un lit immense et son ami qui le regarde avec désir. La scène est clairement sans équivoque et ne laisse que peu de place à l'imagination, mais la caméra navigue autour d'eux, les angles sont travaillés avec soin et les visages des deux hommes transcendés par le plaisir sont mis en valeur et leurs sentiments sont régulièrement rappelés à l'écran. C'est sensuel, de la fellation, aux jeux de mains jusqu'à la pénétration tout en finesse, poétique et terriblement érotique.
Il a fait une pause et même s'il a déjà vu ce film, ça lui fait toujours un peu d'effet. Même il est un peu trop curieux de la réaction de son homme pour totalement être dedans, si Daiki veut vérifier que cette scène l'excite, il sera servi. Dans d'autres circonstances ça l'aurait peut-être gêné d'être excité par un film devant quelqu'un d'autre mais d'une il ne veut rien cacher à Daiki, de deux le but c'est de lui montrer qu'il n'y a pas de honte à avoir et à assumer son désir.
AOMINE
Il a arrêté de manger sa pizza et se contente de boire sa bière, les yeux rivés sur l'écran, fasciné par ce qu'il voit. A part celui de Taiga dans l'intimité, il n'a jamais pris le temps de s'attarder sur le corps masculin, de l'observer, l'admirer, le voir comme un objet de désir. Son cœur s'accélère alors qu'il sent clairement son corps se réchauffer, et surtout sa queue se gonfler dans son jogging.
Il risque un coup d'œil du côté de son homme, constate ses joues colorées et son regard un peu plus brillant, puis dérive jusqu'à son entrejambe et se mordille la lèvre en voyant son érection tendre son pantalon. Il détourne le regard et revient sur l'écran, reprenant une gorgée de bière.
Cette première scène érotique passée. Taiga reprend la dégustation de sa deuxième pizza alors qu'il semble se détendre un peu. Au bout de quelques minutes, il souffle en quittant un peu l'écran.
« Are you good love ?
Il tressaille au son de sa voix et rigole un peu nerveusement.
« Yeah, I'm good. Ils restent pas "potes" très longtemps dans ton film en tout cas ! Tout semble couler de source, enfin... si j'peux le dire comme ça… »
Taiga sourit.
« Ed ne faisait que fantasmer. Mais c'est ce qui est intéressant avec ce film... Comment ajouter plus de scènes de cul qu'en incorporant les fantasmes et les moments où ils feront vraiment l'amour. Tiens... On va voir ce qui se passe du côté de Tyler. Ed est un peu l'innocent des deux et Tyler... est du genre à coucher avec tout ce qui bouge. »
Taiga reprend sa bière et remet sa dégustation en pause pour siroter sa bière et vient doucement glisser sa main sur la cuisse de son homme, juste un léger contact, comme pour lui rappeler qu'ils sont là ensemble. Ils reportent leur attention sur l'écran, où cette fois effectivement on voit Tyler qui sort en boîte et danse sensuellement avec différents mecs sur la piste. Dans la pénombre de la boîte, des corps se touchent, se caressent. Puis Tyler choisit un des mecs et l'entraîne à l'écart vers les toilettes. Taiga souffle.
« Tu vois... D'habitude c'est le genre de scène qui me met mal à l'aise dans ce genre de film... Mais je trouve que dans celui-là ça passe... »
Quelque chose sûrement dans la façon dont la scène est filmée, malgré le fait que ce soit fait avec un inconnu, il y a de la tendresse et du respect. On ne voit jamais le vrai visage de l'inconnu, dans l'esprit de Tyler c'est celui d'Ed qu'il y superpose. Et finalement encore une fois, le film joue subtilement pour mêler réalité et fantasme.
Daiki ne sait pas très bien s'il est à l'aise avec ça ou pas. Il essaie de ne pas suranalyser ses impressions et se contente de glisser ses doigts entre ceux de son homme.
KAGAMI
Il commente et partage ses impressions, plus pour dédramatiser la situation et rassurer son homme. Il a le droit de ne pas aimer, de ne pas réagir, d'être embarrassé ou d'être réceptif et excité. Il n'y a pas de règle, tout le monde est différent. Et ils peuvent très bien ne pas aimer le même genre de film érotique.
Il caresse doucement le dos de la main de Daiki du pouce, alors qu'il sirote sa bière de son autre main. Quand une nouvelle fois la scène se termine, il se resserre un morceau de pizza, une érection imposante dans son pantalon qu'il ne cherche pas à cacher à son homme et il ne lâche surtout pas sa main.
AOMINE
Constater la réceptivité de son homme est presque plus excitant encore que le film. Son esprit dérive un peu en l'imaginant se caresser devant l'écran, seul chez lui, et son cœur se met à battre un peu plus fort.
En dehors des scènes érotiques, le film se regarde plutôt bien. Il aime bien l'idée du road trip, et cette ambiguïté de plus en plus présente entre les deux personnages, jusqu'à ce que la tension se fasse insoutenable et qu'ils tentent le grand le saut. Une scène en particulier attire son attention, une scène de sexe en pleine nature, sur le capot de la voiture garée au bord de la route. Ça doit être son côté "fan des espaces naturels" qui parle, mais il trouve ça très érotique. Il imagine le capot encore chaud sous sa peau, la sensation d'immensité du ciel au-dessus de sa tête.
Il ne fait aucun commentaire et ne bouge pas, trop absorbé par la découverte d'une émotion et d'une excitation un peu différentes de celles qu'il connaît déjà. Il est content de pouvoir partager ça avec son homme, ça a quelque chose de très intime, mais qu'il trouve loin d'être déplaisant. À la fin de la scène, il relâche la main de Taiga pour aller chercher des bières, puis se rassoit à côté de lui. L'alcool a fini par lui monter un peu à la tête, mais il se sent bien et plus détendu qu'au début du film.
Taiga prend sa bière et souffle.
« Thanks. »
Sa voix est clairement rauque et les rougeurs sur ses joues ne laisse pas place aux doutes. Il a lui aussi particulièrement apprécié cette scène. Et d'ailleurs, alors que les deux protagonistes font une pause sexe pour faire un peu de via ferrata et qu'il s'est un peu repris, il murmure.
« Ça faisait longtemps que je l'avais pas maté... Mais décidément... L'effet seuls au monde et sexe en pleine nature... Je kiffe. »
Daiki sourit et pose une main sur la cuisse de son homme :
« Alors on dirait qu'on a au moins un fantasme en commun... Et que ce qu'on a déjà fait est pas tout à fait arrivé par hasard !
— Et qu'on pourra peut-être retenter ce genre de trucs ! » ajoute Taiga en glissant de nouveau sa main sur la sienne et mêle leurs doigts.
Retenter, c'est une idée qui lui plaît bien... Et la possibilité de faire leur propre road-trip s'ancre un peu plus dans son esprit. Après tout, rien ne les en empêche, enfin du moins, quand ils auront le temps. En attendant, ils ont au moins celui de regarder des pornos gay ensemble, et c'est déjà pas mal ! Il sourit un peu à ses propres pensées et se replonge dans le film, continuant à caresser distraitement la cuisse de son homme et buvant sa bière à petites gorgées.
KAGAMI
Il s'est rapproché de son homme une fois les pizzas terminées. Il joue avec la main de Daiki nerveusement et s'agite un peu sur le canapé. Contrairement à ce qu'il aurait cru, regarder ce film avec son homme ne rend la situation que plus excitante encore. C'est un peu comme lui faire découvrir un autre de ses jardins secrets et il aime s'ouvrir à Daiki, se dévoiler à lui, même si parfois, ou souvent avant d'y parvenir il faut lutter contre soi-même. Dans ce cas, c'était facile mais le résultat est le même, il n'a jamais partagé avec qui que ce soit les films pornos qui lui plaisent, c'est trop intime, de son point de vue en tout cas.
AOMINE
Même s'il se sent la tête un peu légère, il reste en contrôle, tout en s'autorisant à fantasmer. Il a conscience que ce moment est particulier, pour leur vie de couple, et aussi pour Taiga, qu'il sait pudique. Il est content que son homme ait décidé de franchir le pas et de lui faire partager quelque chose d'aussi intime. Pour lui aussi, d'une autre manière, c'est intimidant. Et peut-être que ce sera l'une des petites choses qui pourront l'aider, justement à être moins en contrôle, à s'ouvrir un peu plus.
KAGAMI
La fin du film approche et surtout cette dernière scène où les deux hommes s'aiment au milieu d'une clairière. La scène de sexe la plus longue et la plus sensuelle. Il aime cette scène-là, parce qu'ils s'ouvrent vraiment l'un à l'autre et s'avouent leurs sentiments et promettent de ne jamais plus se séparer.
Il serre un peu plus les doigts de son homme et s'allonge un peu dans le canapé. Des frissons parcourent sa nuque et sa queue pulse dans son pantalon. Habituellement, sur cette scène là, s'il ne l'a pas fait avant il est allègrement en train de se masturber. Mais cette fois sa main ne semble pas vouloir se déloger de celle de son homme, même si sa respiration s'accélère.
AOMINE
Il sent la tension monter lors de cette scène finale, qui lui semble particulièrement longue, mais pas dans le mauvais sens du terme. La caméra prend le temps de souligner les détails, les courbes, le mouvement des corps entremêlés, la sueur qui perle, les muscles qui se contractent. Il y a quelque chose d'intense et d'authentique dans cette scène qui le surprend, il ne savait même pas qu'on faisait du porno de ce genre-là, mais c'est une heureuse découverte.
Quand le générique défile à l'écran, il se sent un peu bizarre, un peu comme quand on sort d'une attraction à sensations fortes, légèrement désorienté. Il remue un peu sur le canapé et replie ses jambes, finissant le fond de sa bière.
« Hm... C'était intéressant... J'suis content d'avoir vu ça avec toi. »
KAGAMI
Il se mordille la lèvre en regardant son homme. Il est bien excité maintenant. Il se rapproche de lui après avoir terminé sa bière et se tourne vers lui. Il glisse sa main sur sa nuque et vient embrasser son cou avec gourmandise, profitant pour respirer un peu son odeur, mais ça ne fait qu'accélérer un peu plus les battements de son cœur et son désir. Et pour l'instant, il veut surtout s'assurer que son homme est ok et savoir ce qu'il en a pensé.
Sur une voix posée, légèrement taquine pour dissimuler son embarras, il demande : « Intéressant ? Moi je dis excitant... Did you like it ? »
— Yes... I did. Et... j'ai trouvé ça excitant aussi... Je m'attendais pas vraiment à un truc aussi sensuel... le porno c'est souvent plus "droit au but".
— Ouais... C'est ça. Et c'est justement ce que j'aime pas... Enfin après chacun ses goûts hein ?! Ça pourrait te convenir.
— Hm... Ben ça reste à voir. Le seul porno gay que j'ai regardé était du genre droit au but. C'était... efficace. Mais juste 'efficace', c'est... un peu triste.
— Ouais... C'est ça... C'est plus mécanique et moins intense. Donc si tu as aimé celui-là... J'en aurai d'autres dans ce genre là à te conseiller si tu veux. »
Il revient embrasser le cou de son homme et glisse ses doigts sur sa cuisse et remonte jusqu'à son entrejambe, pour constater son excitation.
AOMINE
Il frémit au contact de la main de son homme glissant sur le tissu fin de son jogging. Cette scène finale l'a laissé aussi dur qu'une dalle de béton.
« Ouais... Je suis preneur pour en regarder d'autres... En fait... j'aimerais bien regarder tous ceux que tu préfères. »
Le regard de Taiga brille, sa main se presse plus fermement sur son érection, sa lèvre pincée entre ses dents, il souffle : « Tous ? Tu sais que j'aime certains trucs... Hm... Particuliers ? »
Il commence à haleter à cette pression sur sa queue, le souffle chaud de son homme caresse ses lèvres, et le ton de sa voix lui noue le bas-ventre.
« J'ai pas peur des trucs... particuliers, love. »
Et il réalise en le disant à quel point c'est vrai. Il a envie d'explorer les fantasmes de son homme, pour y trouver les siens, peut-être, et vivre ensemble d'autres moments comme celui-là. Il fait confiance à Taiga et n'a pas peur de ce qu'il pourrait découvrir.
« T'as éveillé ma curiosité, maintenant... » ajoute-t-il en lançant un regard chaud à son homme.
KAGAMI
Ces mots de son homme attisent son désir. Il est un peu effrayé et à la fois excité à l'idée de dévoiler ces fantasmes inavoués. Mais il a confiance en Daiki pour ne pas le rejeter où le regarder différemment quand il osera lui montrer ce qui lui plaît. Il n'a pas vraiment eu la confiance suffisante pour retenter la lingerie, leur vie a été un peu perturbée ces derniers temps, tout comme leur vie sexuelle. Peut-être qu'il pourra retenter quand ils auront un peu avancé. Peut-être qu'il pourra retourner dans cette boutique qui lui fait envie. Mais peut-être que ce n'est pas prudent maintenant qu'il est connu.
Il chasse cette pensée. Il se concentre sur Daiki et cette belle érection qu'il sent sous sa main. Il vient embrasser son cou et glisse ses doigts sous l'élastique de son pantalon pour venir caresser sa queue.
« Alors... Je pourrai te faire découvrir d'autres films ouais... Des trucs différents... Et... Regarder ne veut pas dire essayer... Enfin je veux dire, j'ai jamais réfléchi moi-même si je voulais tester certains trucs... Enfin non... J'ai toujours été certain que je voulais pas tester... Parce que je crois qu'il faut beaucoup de confiance et... Comme pour la lingerie, jusqu'à présent j'ai jamais fait suffisamment confiance. Mais... ça m'a toujours fasciné... »
Daiki soulève un peu le bassin à la rencontre de sa main qui caresse sa queue, et pose les doigts sur son menton pour attirer son visage à lui et l'embrasser, son souffle un peu haletant caressant ses lèvres.
« Je sais que ça engage à rien, love... Mais ça peut donner l'impulsion si on a envie du même truc... Et je sais que j'ai envie d'essayer des choses avec toi, et que j'ai confiance en toi pour essayer...
— OK... Alors... On fera ça... »
Il est un peu essoufflé. Il revient happer les lèvres de son homme et ses doigts enroulés autour de sa verge chaude et douce, il glisse un doigt sur son gland humide en mordillant sa lèvre. Le désir pulse de nouveau dans ses veines jusque dans sa queue. Sa main va et vient lentement sur la verge de Daiki quand la seconde tente de lui retirer son pantalon.
AOMINE
Il relève les hanches pour aider son homme à le déshabiller. Il se redresse pour l'embrasser tout en s'employant aussi à lui retirer le bas. Il a envie de ses lèvres, de ses mains, et de son corps nu contre le sien.
Quand ils se retrouvent tous les deux nus, il se presse contre le corps de Taiga et laisse ses mains parcourir son dos et ses fesses. Il mêle ses jambes aux siennes tandis qu'ils basculent sur le canapé. Il aime sentir son corps pulsant de désir contre le sien, et ne se lasse pas de mêler ses lèvres aux siennes, leurs souffles, avide de son contact, de son odeur, de ses caresses.
KAGAMI
Il recouvre le corps de son homme du sien. Il caresse son corps musclé de ses mains. Son sexe dur au contact du sien attise son désir. Instinctivement, il ondule sur lui pour assouvir ce besoin de friction que son corps réclame. La verge de Daiki glisse contre la sienne et l'électrise. Il mordille les lèvres de son homme puis les libère pour venir embrasser, mordiller son cou. Il aime redécouvrir chaque jour son corps sous ses doigts. Sa main descend sur une cuisse et il l'invite à s'ouvrir pour se glisser entre ses jambes. Son cœur se met à battre plus durement. Il souffle d'une voix rauque de désir.
« J'ai envie de te prendre love... »
Daiki relève les yeux vers lui et pose un regard luisant de fièvre sur lui, un regard où se lit le désir qui frémit sous sa peau halée.
« J'en ai envie aussi, Taiga... »
Sa voix n'est qu'un murmure, mais elle vibre d'une note basse et profonde qui en dit aussi long que ses mots. Le brun revient chercher ses lèvres et l'embrasse en gémissant tandis que ses mains étreignent ses fesses.
Il n'avait besoin que de cette confirmation. Il répond à son baiser avec avidité. Sa main enveloppe le genou de Daiki et doucement caresse l'intérieur de sa cuisse alors qu'il remonte jusqu'à son entrejambe. Il effleure son sexe et ses bourses du bout des doigts, avant de glisser jusqu'à son intimité chaude.
AOMINE
Il se cambre en poussant un soupir de plaisir, écartant davantage les cuisses pour lui faciliter l'accès. Il sent ses nerfs se déplier et s'épanouir comme des corolles à la caresse du soleil. Son souffle se fait plus lourd, son ventre se contractant d'anticipation. C'est bon de retrouver cette chaleur se réveiller en lui, ce désir qui le pousse vers son homme et qui le fait se sentir tellement vivant.
Les lèvres de Taiga reviennent se poser sur les siennes. Ses doigts se pressent contre son intimité et massent doucement, son autre main caressant sa joue avec douceur. Un premier doigt le pénètre lentement.
Il gémit doucement alors qu'il presse les lèvres de Taiga entre les siennes, son souffle se mêlant au sien. Il adore cette sensation quand son corps semble s'ouvrir au toucher de son homme. Et cette intrusion fait monter le désir de le sentir en lui, de joindre leurs corps dans l'étreinte. Son cœur s'accélère tandis que ses doigts appliquent une pression plus forte sur la nuque de son homme.
KAGAMI
Une frisson parcourt son dos. Le désir fait battre plus fort son cœur et la tension s'accumule dans son corps. Doigter son homme, sentir la pression autour de ses phalanges, la chaleur de son corps, explorer la douceur de son intimité, la sensation est absolument incroyable. Il a déjà l'impression de plonger dans un abîme de plaisir. Le goût de la bière se mêle à la saveur de son homme. Il mordille ses lèvres en étouffant un gémissement de plaisir. Il se presse contre lui, accentue la friction de leurs sexes. Il le détend doucement, il prend son temps, il caresse sa prostate, faisant monter la pression lentement. Il aime le sentir se perdre dans ses sensations sous lui, entendre les gémissements de plaisir lui échapper et son intimité s'ouvrir un peu plus à mesure de l'insistance de ses caresses comme impatient d'en avoir plus.
Daiki pose sa main sur la sienne et la pousse vers lui pour enfoncer ses doigts plus profondément en lui. Son corps ondule sous le sien, se parant peu à peu de sueur, son autre main se crispe dans le creux de ses reins dans le même mouvement pour chercher à l'arrimer à son bassin. Le brun frémit sous lui, son souffle rauque, ses lèvres avides des siennes, ses jambes remontant pour se nouer sur sa taille en le serrant dans un étau.
Les gestes de Daiki sont terriblement érotiques. Le désir brûle un peu plus en lui, plus sauvage, ses mouvements de bassin se font plus vigoureux alors qu'il s'évertue à le détendre le mieux possible et le plus vite possible. Mais surtout, ces gestes réveillent des émotions qui bataillent rudement dans sa poitrine pour le submerger. C'est assez libérateur de voir son homme prendre sa sexualité en main, exprimer ce qu'il veut, ce qu'il aime. Il aime le voir se libérer de sa réserve, oser et s'abandonner au plaisir simple de s'aimer physiquement.
Il l'embrasse plus sauvagement. Ses gémissements se mêlent à ceux de son homme entre leurs lèvres scellées. À son tour, il laisse ses pensées se taire. Il laisse le désir et ses émotions prendre le contrôle. Il retire ses doigts et vient aussitôt les remplacer par son sexe et s'enfonce en lui d'un coup de rein sec, qu'il accompagne d'un râle de soulagement. L'intimité serré et chaude de son homme massant et enveloppant sa verge délicieusement.
AOMINE
La sensation d'être pénétré, transpercé, lui arrache un cri étranglé de plaisir. Il s'agrippe à son homme et l'embrasse fébrilement en gémissant, son corps s'emplissant d'une chaleur délicieuse. C'est si bon de perdre tout réticence, de s'enfoncer dans cette volupté profonde qui fait battre son cœur et lui donne une telle sensation de vitalité et de joie. Ses hanches ondulent en accompagnant les mouvements de son homme, tous ses muscles se contractent alors qu'il étreint Taiga avec force comme s'il craignait qu'il ne s'éloigne soudain de lui. Il murmure d'une voix rauque :
« Oh love... Taiga... So good... »
Les dents de Taiga viennent mordiller son cou, étouffant contre sa peau ses gémissements de plaisir. Sa main caresse sa cuisse et agrippe sa fesse pour le stabiliser alors que le mouvement de ses reins se fait plus sauvage et plus rude.
Il rejette la tête en arrière, se laissant aller sur le canapé alors que son bassin tressaute sous les assauts de son homme, libérant un plaisir qui le surprend toujours par son intensité. Sa queue se presse contre les abdos durs de son homme, précipitant l'arrivée de la jouissance qui gonfle déjà dans ses reins. Il sent qu'il ne va pas tenir longtemps, mais il ne cherche pas à retenir l'orgasme, il a juste envie de tout lâcher, de céder, s'abandonner sans arrière-pensée.
« Dai... That's so good... »
La voix rauque de Taiga, se mêle à ses gémissements et au bruit de la chair qui claque. La grande main de Taiga agrippe sa nuque alors qu'il revient dévorer ses lèvres, accélérant le rythme de son bassin. La sueur commence à perler sur le dos et le torse de son homme.
« Ah... I love you... »
Ces mots murmurés avec la chaleur du plaisir lui donnent des frissons et libèrent soudain son orgasme. Il se plaque contre le corps de son homme tandis qu'il éjacule contre son ventre dans un gémissement étranglé. Le plaisir crépite sur ses nerfs et tandis qu'il reflue, il relâche une expiration tremblante et chuchote :
« I love you too... Taiga… »
KAGAMI
Un frisson le parcourt à ces quelques mots, alors que l'orgasme de son homme le mettait déjà à rude épreuve. Le plaisir le submerge soudain. Il serre plus fermement sa main sur la nuque de Daiki, il gémit alors qu'en quelques derniers mouvements l'orgasme le fauche à son tour. Il se répand dans l'intimité de son homme, dans des vagues d'extase qui lui semblent durer longtemps. Puis doucement, la tempête se calme, il ralentit son bassin profitant des derniers frémissements de plaisir et s'arrête, haletant dans le cou de son homme.
Les mains de Daiki caressent son dos et sa nuque moites de sueur, son souffle s'apaisant doucement avec le sien. Puis, ses lèvres se posent sur sa tempe tandis qu'il soupire de bien-être.
« Ça fait du bien, love... »
La caresse de ses doigts est agréable. Il embrasse doucement son cou, savoure le sel sur sa peau et son odeur délicieusement accentuée après le sexe. Il se sent bien, détendu. Le plaisir le laisse presque euphorique. Il ne peut être que d'accord avec son homme.
« Yeah... Ça fait vraiment du bien... »
Il sourit et revient l'embrasser avec gourmandise.
Daiki lui rend son baiser puis lui sourit.
« Et c'était une bonne façon de terminer ce week-end... On l'avait bien mérité, je crois.
— Ouais je crois aussi. »
Il sourit, heureux et plus léger qu'il a pu l'être ces derniers jours, plus confiant aussi peut-être. Il revient presser doucement ses lèvres sur celles de son homme avec tendresse, le cœur gonflé d'amour et une douce pensée en tête : I love him so much.
AOMINE
Il rend son baiser à son homme et lui sourit. Il se dit qu'il a vraiment de la chance d'avoir quelqu'un qui reste avec lui, sur qui il peut compter pour affronter les épreuves et tout simplement l'accompagner à travers le quotidien. Et que cette personne soit Taiga, avec qui il a toujours trouvé une forme d'écho, comme s'il entrait en résonance avec lui. Et c'est aussi pour cette raison que quand l'harmonie se brise entre eux, ça fait si mal. Se disputer avec lui, s'éloigner de lui, c'est une sorte d'aberration qu'il a toujours du mal à accepter. Alors ce soir, il se sent soulagé d'avoir d'une certaine façon réparé leur intimité, retrouvé la complicité du corps et de l'esprit.
« Peut-être qu'on devrait aller se coucher, love...
— Hm... Ouais je pense que c'est une bonne idée... »
Taiga le regarde et l'embrasse encore. C'est une bonne idée, mais son homme ne semble pas pressé de se détacher de lui.
Ça le fait sourire, et il ajoute :
« Je serai pas loin de toi, dans le lit. Je serai même juste à côté de toi ! »
Taiga rigole et mordille son cou en grommelant.
« Grmbl... Ok ok... Je me lève. »
Enfin son homme se décide à se relever, quittant doucement son intimité. Debout Taiga éteint rapidement l'ordinateur et lui tend la main pour l'aider à se redresser.
Il se relève en râlant un peu parce qu'il se sent tout rouillé à être resté longtemps allongé ainsi sous son homme. Il le suit dans la chambre et est ravi de retrouver le confort du lit. Il s'enfouit sous les couvertures avec Taiga et se serre contre lui.
« Hmm... On est mieux nulle part ailleurs que dans ce lit », déclare-t-il avec satisfaction.
— Ah ouais ?! Tu crois que c'est le meilleur endroit du monde ? Mince... Je croyais que c'était mes bras le meilleur endroit du monde. Je suis tellement déçu.
— Nan mais le lit est mieux avec toi dedans, si ça peut te rassurer ! Sans toi la satisfaction n'est pas totale.
— Oh oui ! Là je suis rassuré. » rigole son homme en le serrant contre lui et éteignant la lumière. « Bonne nuit love.
— Bonne nuit. »
Il pose un baiser sur ses lèvres puis se laisse aller contre lui, sa respiration trouvant aussitôt un rythme lent et profond. Ce soir, il est fatigué mais dans le bon sens du terme, et c'est agréable de se laisser aller à la torpeur qui l'envahit tout en profitant de la chaleur et du parfum de son homme.
