Bonjour !

Et voici le premier chapitre de l'année 2022 de cette longue histoire ! On continue à suivre le quotidien des deux fauves qui reprennent la routine après la visite de leurs amis :)

Ju : Sans doute un oubli pour le dernier chapitre, parfois je poste un peu vite ;) Merci pour ta dernière review en tout cas, ce chapitre va être soft aussi, pour préparer le prochain ! Merci de ta fidélité, à bientôt :)


KAGAMI

Il ouvre les yeux aux premières notes de l'alarme. Il l'éteint rapidement et se tourne vers son homme pour le regarder dormir. Il glisse ses bras autour de lui et le serre doucement. Il parsème sa peau de baisers légers pour ne pas le réveiller. Il profite simplement de quelques minutes du matin pour prolonger la nuit avec Daiki. Il se laisse bercer par sa respiration calme, mais ne se rendort pas.

Il surveille l'heure d'un œil et se lève finalement sans réveiller son homme pour aller préparer le petit déjeuner. Il enfile rapidement un caleçon avant de sortir de la chambre. Il ouvre la porte fenêtre, parce qu'il aime profiter de l'air frais du matin quand il prépare le petit déjeuner.

Quand il revient dans la chambre, son homme est toujours endormi. Il entrouvre la fenêtre et revient se glisser à côté de lui dans le lit et vient embrasser sa nuque et caresse doucement son dos.

« Hey love... C'est l'heure de se réveiller. »

Le brun entrouvre les paupières avant de les refermer aussitôt.

« Hm... Pas envie. Dis à Jake que j'ai pas besoin de m'entraîner autant, j'suis déjà super fort. »

Il rigole et son rire résonne un peu dans la pièce. Il est surpris lui-même, de rire aussi librement. Il a l'impression que ça ne lui était pas arrivé depuis une éternité.

« Baka ! Jake viendra te chercher par la peau du cou mais il te laissera pas sécher l'entraînement !

— Ben qu'il vienne, ça me laissera dormir plus longtemps le temps qu'il arrive ! »

Il claque gentiment ses fesses et vient mordiller sa nuque.

« Fais pas ta mauvaise tête... J'ai préparé le petit dej et ton café est chaud.

— Hmpf... Ok, ok... »

Daiki se tourne et l'enlace avant de le soulever pour le faire passer au-dessus de lui, puis roule pour inverser les positions. Il dépose un baiser sur ses lèvres.

« Si y a du café, j'accepte les termes de la négociation. »

Il caresse doucement le dos de Daiki et relève la tête pour revenir embrasser ses lèvres. Le corps de son homme est encore chaud de sommeil contre le sien, son odeur envahit ses narines et fait palpiter son coeur.

« Good. J'aime quand on parvient à un accord rapidement.

— En même temps, on m'achète facilement avec du café. »

Le brun pose encore un baiser sur ses lèvres, puis s'écarte et s'assoit dans le lit en baillant avant de prendre sa tasse. Il sourit sans bouger en le regardant siroter sa tasse, puis il se remet sur le côté et se redresse un peu pour embrasser son épaule.

« Tu as bien dormi love ?

— Ouais, très bien... Prêt pour une nouvelle semaine... »

Daiki attrape son portable sur la table de nuit et le regarde. Son visage s'éclaire d'un sourire.

« Bon, Ryota et Satsuki sont bien rentrés. T'as eu des nouvelles de Cynthia ? J'espère qu'elle déprime pas trop.

— Pas de nouvelles. J'enverrai un message tout à l'heure. »

Il caresse doucement sa cuisse et presse ses lèvres sur son cou, ce matin il a envie de goûter un peu son homme. Il savoure son odeur encore chargée de sommeil.

« J'espère que Momoi ne déprimera pas trop non plus...

— Ouais, j'espère... Je l'appellerai dans la semaine. »

Le brun repose son portable et se laisse aller sur l'oreiller, peinant visiblement un peu à se réveiller comme tous les matins.

Il pose sa tête sur son épaule et se rapproche de lui. Il glisse ses doigts sur son torse et redessine doucement les courbes de son corps du bout des doigts. Il ne dit rien. Il savoure le moment et se perd en rêvassant alors que ses doigts descendent doucement pour redessiner ses abdos.

AOMINE

Il termine son café lentement puis se décide à s'attaquer au petit-déjeuner. Il râle mais il n'est pas mécontent à l'idée d'aller s'entraîner, au fond. Le week-end a été long et riche et il aurait bien envie de se défouler un peu sur le terrain.

Après leur petit-déjeuner, ils filent sous la douche et se lavent mutuellement en discutant de l'entraînement du jour. Et une demi-heure plus tard, ils sont en route pour le gymnase. Il a le pressentiment que cette semaine va être chargée d'un point de vue sportif, en tout cas. Mais se concentrer sur le basket, ça va lui faire du bien aussi. Il est déterminé à aller de l'avant en laissant derrière lui ses inquiétudes. Tout ce qui compte, c'est Taiga et le basket. Ce sont ses priorités et il compte bien dépenser toute l'énergie nécessaire pour que ça fonctionne.

Taiga ne lâche sa main que lorsqu'ils arrivent devant le bâtiment. Ils payent rapidement et se dirigent vers l'entrée. Quand ils passent la porte, Taiga se tourne vers lui en souriant.

« Qu'est-ce que tu dirais de proposer à l'équipe d'aller boire un verre cette semaine et de les informer de notre mariage ? »

Il considère l'idée, un peu surpris. Il voulait l'annoncer à l'équipe mais ne savait pas trop comment, mais en fait, de cette manière... Ça lui convient très bien. Il sourit et jette un coup d'œil à son homme :

« Ok love. Ça me semble une bonne idée.

— Good. Comme ça on libérera Jake d'un secret ! »

Taiga lui fait un clin d'œil puis ils entrent dans le vestiaire en saluant leurs coéquipiers, son homme en tête.

« Salut les gars !

— Hey ! Salut ! Alors vos potes sont bien rentrés ?

— Ouais, y a pas eu de soucis même si Ryota a essayé de voler le stock d'un fast-food, la douane a été compréhensive. »

Steve rigole.

« Il était sympa ce petit gars ! J'espère qu'il reviendra nous voir !

— Il reviendra. Il est tombé amoureux du surf ! Et il se débrouille super bien ! répond Taiga avec enthousiasme. D'ailleurs Daiki aussi s'y est mis !

— Enfin, j'ai essayé. Je reste le plus nul de la bande. Mais c'était fun. »

Taiga passe son bras autour de ses épaules.

« Hey ! Tu t'en sors super bien ! Et tu vas pouvoir t'entraîner régulièrement !

— Ouais... C'est sûr qu'avec la mer à deux pas j'ai pas trop d'excuses. »

Il pose son sac sur le banc et commence à se déshabiller pour se mettre en tenue de sport.

« Au fait les gars... Vous seriez libres pour aller boire un verre dans la semaine ?

— Yes mais match demain. Alors pas avant mercredi ! » intervient Jake.

Ils se concertent rapidement et décident que le mercredi c'est bien pour tout le monde. Taiga sourit à son homme.

« Alors allons-y pour mercredi !

— Ok, ça marche. »

Il sourit un peu nerveusement, impatient mais avec quand même pas mal d'appréhension. Il est sûr de son choix mais ça ne l'empêche pas de craindre le regard des autres, et en l'occurrence pas de n'importe quels autres. Cette équipe est en train de devenir une partie de sa famille. Alors leur regard compte, oui. Il a appris en venant aux Etats-Unis que le regard des autres n'est pas une mauvaise chose dont on doit se débarrasser, mais plutôt une influence à double tranchant qui peut autant propulser qu'enterrer. Et penser qu'on n'en a pas besoin ou qu'on est au-dessus de ça est illusoire.

Taiga semble deviner son inquiétude et caresse doucement le bas de son dos avant de poser un baiser sur sa tempe, puis termine de se changer pour rejoindre le terrain d'entraînement.

KAGAMI

Il est confiant. Cette équipe leur a montré suffisamment de soutien pour savoir que l'annonce de leur mariage se passera bien. Mais il comprend l'inquiétude de son homme. Néanmoins, pour l'instant ce n'est pas le moment de s'inquiéter, avant mercredi il y a un match à jouer. La matinée passe relativement vite avec un entraînement très classique. Mais après la pause déjeuner, les choses se corsent et l'entraîneur se montre exigeant. Ils s'entraînent avec Daiki pour parfaire leur duo. Il faut reconnaître que le coach les a très bien cernés et leur propose un entraînement efficace qui les met aussi un peu en difficulté et leur permet de travailler leurs points faibles, parce qu'il est toujours possible de faire mieux.

AOMINE

Il reste très concentré pendant leur entraînement personnalisé. Il est heureux de retrouver leur synergie et d'affûter leurs techniques. Même s'ils fonctionnent surtout à l'instinct, cet entraînement leur permettra d'exploiter au maximum ce sixième sens qui donne tant de puissance à leur duo. Et jouer ainsi avec Taiga, c'est un accomplissement en tant que joueur aussi bien que personnel, il est fier de parvenir à ces résultats et de pouvoir jouer un rôle si important au sein de leur équipe.

L'après-midi passe rapidement et il en ressort épuisé, mais satisfait. Il a hâte de jouer le match du lendemain, et il n'est pas le seul à en croire les discussions excitées dans les vestiaires. Les Pelicans de la Nouvelle-Orléans ont fait une excellente saison l'année dernière et tout le monde les attend au tournant. Portés par leur série de victoires, ils risquent de se montrer des adversaires coriaces.

Taiga évoque quelques anecdotes avec Steve sur des matchs précédents contre les Pélicans. Ils ont aussi quelques joueurs assez exceptionnels et assez remarquablement fidèles. Le noyau dur de l'équipe s'articule autour de quatre joueurs en poste depuis plus de cinq ans. Ils ont en plus intégré quelques jeunes prometteurs l'année passée qui leur ont en effet permis de faire une très bonne année. Le challenge annoncé pour ce match rend son homme positivement nerveux et exceptionnellement il traîne un peu dans les vestiaires avant d'enfin s'installer dans le taxi. Taiga lui adresse un sourire immense.

« J'ai hâte de jouer ce match. Ça te dit d'aller te baigner en rentrant ?

— Ouais, pourquoi pas, love. Ça nous détendra après cette rude journée. Eh, t'es déjà allé à la Nouvelle-Orléans, au fait ?

— Uniquement pour des matchs... Jamais eu l'occasion de faire du tourisme.

— Ouais, moi non plus. C'est pas demain qu'on aura l'occasion non plus. Mais peut-être quand on fera ce fameux road-trip. »

Il lui adresse un clin d'œil, se remémorant le film de la veille. Taiga glisse sa main dans la sienne en répondant à son sourire et la lueur dans son regard laisse deviner qu'il partage sa pensée.

« Yes... C'est un coin qui me plairait vraiment de visiter !

— Hm, quand j'y pense, après la saison et pour notre lune de miel, on devrait se prendre de longues vacances. On pourrait faire un road trip d'ouest en est... Et après partir au Japon.

— Ouais. Ça me plaît bien comme plan ça love ! »

Taiga lui sourit, il a l'air heureux et simplement content d'être là où il est et serre doucement sa main dans la sienne. Le taxi les dépose en bas de l'immeuble, ils payent et rentrent dans le bâtiment.

KAGAMI

L'excitation du match à venir semble le faire déborder d'énergie. Il a besoin de se défouler d'une manière ou d'une autre et nager semble une bonne idée. Quand ils entrent dans l'appartement, il referme derrière lui et agrippe son homme par le poignet pour l'attirer contre lui sans lui laisser le temps de retirer ses chaussures et poser son sac. Il l'embrasse avec fougue, le poussant contre le mur et pesant de son poids contre lui.

Son homme d'abord un peu surpris referme ses bras autour de sa taille et répond à son baiser en pressant ses lèvres entre les siennes.

Il gémit doucement entre ses lèvres et glisse une main sur sa nuque. Travailler ensemble c'est top, mais dans la journée il ne peut quand même pas se permettre d'embrasser son homme autant qu'il veut et il adore embrasser son homme.

« Hm... Tu m'as manqué... »

Daiki sourit et caresse le bas de son dos.

« Mes lèvres t'ont manqué, tu veux dire ! Parce que moi j'étais bien là ! »

— Ouais... P'tet bien... Tes lèvres et ton corps aussi... Bien qu'ils étaient là aussi mais il paraît que au boulot j'ai pas le droit de toucher ! »

Le brun rigole un peu.

« Je vois... T'es gourmand. »

Daiki l'embrasse encore, puis se détache de lui.

« Dépêchons-nous d'aller nager, j'en ai bien envie mais si on s'attarde trop j'aurai plus le courage de bouger !

— Ah la voix de la raison. OK ok. Allons nous changer. »

Il retire rapidement ses chaussures et rejoint la chambre pour se changer. Il prend un sac dans lequel il fourre des serviettes et de quoi de couvrir un peu en sortant de l'eau, puis ils repartent et rejoignent la plage.

Aussitôt arrivés, ils abandonnent leurs affaires en vrac sur le sable et se précipitent vers les vagues avant de piquer une tête dans l'eau bleue. Ils refont surface quelques mètres plus loin en s'ébrouant.

« Ah, ça fait trop de bien ! » s'exclame Daiki en lui souriant.

Il rigole et rejoint son homme pour l'entraîner sous l'eau en l'embrassant. Il remonte à la surface pour lui répondre enfin.

« Ouais. C'est trop bien. »

Il s'élance vers le large pour nager et soulager son corps de la tension et de cette énergie qui fourmille dans ses veines.

AOMINE

Il le regarde s'éloigner, amusé. Son énergie arrive toujours à l'étonner. Ce n'est pas comme s'ils avaient glandé tout l'après-midi ! Il commence à le suivre, de plus loin et à un rythme plus tranquille. L'eau masse agréablement ses muscles fatigués tandis qu'il perd son regard dans l'immensité bleue. Le soleil qui décline illumine la surface de reflets dorés dansant sur les vagues, et il peut encore sentir sa chaleur caresser son visage.

Comme il reste un nageur débutant, il ne s'éloigne pas trop et fait demi tour au bout de quelques minutes, puis il laisse l'eau le porter et le ballotter doucement en attendant le retour de son homme.

KAGAMI

Il nage et savoure la sensation délassante de l'eau sur son corps. Il lutte contre le courant qui veut l'emmener vers le rivage, épuisant son corps à tenter de se mesurer à l'océan. Il aime cette sensation qui lui rappelle qu'il est si peu de choses dans ce monde. Il se bat contre le mouvement des vagues quelques temps, puis il se décide à retourner vers le virage. Il repère son homme qui se laisse bercer par les flots. Il se glisse sous la surface de l'eau pour le rejoindre et le surprendre. Il vient chatouiller ses flancs avant d'émerger à côté de lui.

Le brun, qui rêvassait sans se douter de rien, perd soudain sa flottabilité et boit la tasse en tentant d'échapper à cette soudaine menace.

« Hey ! proteste-t-il en levant le poing. Tu m'as fait peur ! »

Il lui sourit et l'enlace pour embrasser son cou.

« Oh... Désolé... C'était tellement pas le but. »

Il rigole et le serre tendrement contre lui en pressant ses lèvres sur les siennes pour se faire pardonner malgré tout. Le brun ne reste pas fâché et l'embrasse en nouant ses jambes autour de sa taille.

« J'ai cru que c'était un requin, mais après je me suis dit qu'un requin essaierait pas de me chatouiller... »

Il rigole et caresse doucement son dos, profitant de la sensation de son corps contre le sien se laissant bercer par les flots. Il l'embrasse de nouveau.

« Effectivement, on ne connaît pas encore de requins chatouilleurs ! Hm... Tu as nagé un peu ?

— Ouaip, ça m'a fait du bien. Mais tu vas trop loin et trop vite pour que je te suive !

— Oh... Désolé. Tu aurais voulu que je t'attende ?

— Nan, nan... C'était juste un constat. Et je sais que t'as besoin de te défouler !

— Ok. Enfin t'as le droit de changer d'avis si tu as envie que je t'attende la prochaine fois... mais j'avoue que ça fait du bien. En plus, il y a de belles vagues aujourd'hui... C'était parfait pour se défouler.

— Ouais enfin moi j'suis déjà pas mal défoulé par la journée d'entraînement ! »

Le brun sourit et frissonne un peu.

« On rentre, love ? Il commence à faire frais. Et faim, aussi. »

— Yes. Tu veux manger quoi ? »

Il embrasse tendrement son homme encore une fois et le libère finalement de son étreinte pour rejoindre la plage.

« Hm... Des gyozas, ça serait sympa. »

Ils regagnent leurs serviettes et se sèchent en vitesse. Taiga valide le choix de repas pour le soir. En plus, il y a tout ce qu'il faut à l'appartement et ce soir il n'était pas très motivé pour faire des courses. Ils regagnent l'appartement, rapidement et se dépêchent de rejoindre la douche. Il se glisse sous le jet d'eau chaude en premier et apprécie la chaleur de l'eau qui réchauffe sa peau.

Daiki ne tarde pas à le rejoindre et pose un baiser sur sa nuque en l'entourant de ses bras.

« J'ai hâte d'être à demain soir... C'est toujours excitant de rencontrer une nouvelle équipe. Même si... J'me dis que notre série gagnante va finir par s'arrêter quelque part. Et peut-être que ça sera demain...

— Elle peut s'arrêter avec la victoire sur le tournoi ! Demain on va gagner love ! En tout cas, c'est notre unique objectif ! »

Il tourne légèrement la tête pour voler un baiser à son homme. Il est confiant. Il est toujours nerveux pour un match, bien-sûr la défaite est possible, mais il ne veut jamais laisser ces pensées le faire douter.

« On va continuer à faire des miracles love !

— J'aime ton assurance. Ok, on va essayer de faire de la magie demain. »

AOMINE

Il se recule pour nettoyer le sel sur la peau et les cheveux de son homme. De la magie, c'est ce qu'il aime faire sur un terrain avec Taiga, c'est ça qu'il ressent quand ils survolent le parquet, les joueurs, quand il a la sensation que rien ne peut les arrêter.

En arrivant aux États-Unis, il ne savait pas encore quelle place il parviendrait à se faire parmi ces joueurs de très haut niveau, mais à présent, il sait qu'ils ont attiré l'attention de tout le milieu avec leur recrutement conjoint chez les mythiques Lakers, puis leur duo surprenant. Malgré leur jeunesse, leur maîtrise et leur alchimie les font largement sortir du lot. C'est comme s'ils soulignaient mutuellement leurs capacités et leurs qualités respectives, se tirant vers le haut. De plus, les Lakers le laissent jouer son jeu étrange et chaotique, personne n'a cherché à le faire rentrer dans le moule, ce qui lui laisse de la marge de manœuvre pour imposer son style. Il n'aurait pas rêvé trouver une équipe si désireuse de s'adapter à son jeu.

Il termine de laver son homme et l'embrasse furtivement.

« Et voilà, ta peau a retrouvé toute sa fabuleuse douceur ! »

— Fabuleuse douceur ?! Que tu es poétique ! »

Taiga rigole et l'enlace pour l'embrasser avant de le laver à son tour en prenant le temps de le masser un peu. Ils se câlinent un peu, mais avant que le câlin dérape vers quelque chose de plus sexy, l'estomac de Taiga se rappelle à eux et ils se rincent et sortent de la douche en riant.

Rapidement, l'appartement s'emplit d'une bonne odeur de légumes et de gingembre alors que Taiga prépare les gyozas qu'il a réclamé. Il met la table et leur sert des bières, puis il le regarde finaliser sa préparation, le menton posé sur son épaule. Ils s'installent ensuite au salon et dînent en bavardant de tout et de rien. Ce soir ils décident de ne pas rester debout longtemps, la journée du lendemain va être chargée. Mais Daiki sait qu'il va avoir du travail de poulpe cette nuit, et sans doute aussi du travail de détente avant ça, car son homme semble toujours aussi plein d'énergie nerveuse.

KAGAMI

Il est effectivement nerveux et très alerte quand il rejoint la chambre après un petit passage par la salle de bain. Il commence à douter que se coucher si tôt soit une bonne idée. Malgré l'entraînement et la nage en rentrant, il a l'impression d'avoir un niveau de fatigue proche de zéro tellement il est nerveux. Il sait que ce n'est pas le cas, et qu'il serait dangereux de croire qu'il n'a pas besoin de dormir, mais il doute de parvenir à s'endormir rapidement.

Il se déshabille pour rejoindre Daiki sous les draps.

« J'espère que je vais pas t'empêcher de dormir... C'est vrai que... On en a pas reparlé mais... Si je suis trop chiant avant un match t'as le droit de me virer hein ? »

Daiki rigole un peu.

« Nan... C'est difficile de m'empêcher de dormir, même si tu t'agites. Tu veux que je te masse ? Ça devrait t'aider à te détendre...

— Really? Je sais pas comment tu fais... Je vais bien me laisser tenter par le massage ! »

Il se presse contre son homme caresse doucement son dos et l'embrasse tendrement. Ce qui est certain c'est qu'avoir son homme auprès de lui une veille de match c'est parfait. Parce que quoiqu'il arrive Daiki a toujours ce pouvoir de l'apaiser avec des baisers et des caresses.

AOMINE

Il rend son baiser à son homme puis le pousse pour qu'il se mette sur le ventre et s'installe sur ses fesses. Il prend l'huile de massage dans le tiroir de la table de nuit et la fait chauffer entre ses mains. Il aime bien prendre soin de Taoga, et puis, il espère pouvoir faire en sorte qu'il dorme le mieux possible cette nuit.

Une fois l'huile bien chaude, il pose les mains sur ses épaules et commence à suivre la ligne de sa musculature en appuyant suffisamment pour forcer la détente. Il masse aussi délicatement la nuque, puis descend le long de son dos, attentif aux points de tension.

Taiga grimace quand il presse certains points sensibles, mais chaque tension qui se libère le fait gémir de bien-être.

« Hm... T'as raison... ça fait du bien...

— Tant mieux, love... Pense à rien... Juste à mes mains... »

Il continue son travail lent et délicat. Ce n'est pas tout à fait comme du sexe, mais il aime aussi cette façon de communiquer avec Taiga, de lui faire du bien. Quand son dos lui semble plus souple sous ses doigts, il se décale plus bas pour masser ses cuisses lentement et fermement.

KAGAMI

Pense à rien... Juste à mes mains...

Sur le moment, il s'est dit que Daiki lui en demandait beaucoup. Mais il a tenté, se concentrant sur la sensation chaude et douce de sa paume sur sa peau, de la fermeté de sa main sur ses muscles. Il voit derrière ses paupières closes, les mains de son homme se poser sur son corps. Des frissons de bien-être fourmillent sur sa peau. Peu à peu il se sent glisser dans un cocon de douceur, il a l'impression que son corps est plus lourd, plus souple. La sensation est très agréable, lui rappelant celle d'un demi-sommeil. Il n'y réfléchit pas et continue à simplement suivre le parcours des mains de son homme sur son corps.

Daiki descend sur ses mollets, prenant soin aussi de détendre ses genoux, et enfin s'empare de ses pieds qu'il creuse de la pulpe de son pouce, tirant légèrement sur ses orteils en appuyant assez pour ne pas le chatouiller.

Une plainte jouissive glisse entre ses lèvres. Il ne prononce pas un mot, entièrement concentré sur les mains de Daiki. La moindre parole risquerait de le tirer de cet état de plénitude dans lequel il glisse peu à peu sous le massage savant de son homme.

AOMINE

Il aime sentir son homme si détendu, il a l'impression qu'il s'abandonne peu à peu et décide de ne pas stopper tout de suite son massage. Il remonte sur son corps en posant des baisers le long de ses jambes, puis se réinstalle sur ses fesses avant de commencer à masser ses biceps, détendant les articulations du coude avant de descendre sur ses avants-bras et finalement de s'occuper de ses mains sur lesquelles il se montre particulièrement délicat, jouant avec ses doigts et caressant sa paume pour le faire frissonner.

Taiga sourit et soupire doucement, quelques réflexes lui font bouger légèrement les doigts. Mais de toute évidence, ce massage intégral lui plaît énormément.

Il termine son massage et pose un doux baiser sur sa nuque avant de remonter la couette sur lui et de l'enlacer, embrassant encore ses cheveux.

« You're better now, love ?

— Yeah... really...Better... »

La voix de Taiga est à peine audible, comme s'il avait peur de briser la magie en parlant. Il bouge doucement pour l'enlacer aussi et rapprocher son visage de son cou pour respirer son odeur et embrasser tendrement sa peau douce, mesurant ses gestes comme s'il était à moitié endormi.

Il sourit et caresse doucement son dos détendu, revenant masser délicatement sa nuque alors qu'il inspire l'odeur de ses cheveux.

« Good night my love... »

— Night... Thanks Dai... »

Il ferme les yeux et écoute le souffle de son homme qui se fait plus lent et plus profond à chaque minute. Ça l'apaise, et il se laisse bercer par cette douce musique jusqu'à s'endormir à son tour.