Hello !

Après l'effort, le réconfort, et un peu de repos pour nos deux basketteurs ;)

Bonne lecture, enjoy !


AOMINE

Le réveil sonne trop tôt le lendemain matin et il émerge avec encore pas mal de fatigue alourdissant ses membres, mais il se sent bien, fier de lui et de ce qu'ils ont accompli la veille.

Taiga est toujours endormi contre lui et il entreprend de le réveiller en douceur en caressant sa nuque et ses cheveux. Son homme frotte son visage contre son torse et soupire doucement, sa respiration s'accélère un peu, alors qu'il refait progressivement surface. Ses lèvres se pressent sur son plexus solaire.

« Hm... Déjà l'heure ?

— Yes love, le réveil a sonné... C'est chiant, mais ça veut dire qu'on sera rentrés chez nous ce soir... Et j'ai hâte de retrouver notre appartement, love. Chicago c'est bien... mais juste en passant !

— Yeah... Je veux rentrer aussi... Mais j'aurais bien dormi encore... »

Taiga embrasse encore son torse et caresse doucement sa hanche, prenant le temps de se réveiller.

Il le laisse émerger en continuant ses douces caresses, lui-même se sent encore plutôt vaseux et il a hâte d'avaler un café. Il embrasse la chevelure de son homme et murmure :

« I love you. Et... Je suis super fier de ce qu'on a accompli jusqu'à maintenant. »

Il peut sentir les lèvres de son homme s'étirer en un sourire contre son torse.

« Yeah me too... I'm so proud of us... I love you so much. »

Il garde les yeux fermés encore un moment, profitant de cet instant de calme, puis s'étire.

« Bon... J'ai vraiment besoin d'un café. » Il remue un peu. « Allez debout feignasse ! »

Taiga gémit autant qu'il rigole et pose un baiser dans son cou avant de se redresser en grimaçant.

« Oh my god... J'ai mal partout love...

— Ouais... Moi aussi. Si t'es vraiment très sage, t'auras peut-être droit à un massage ce soir !

— Très sage ? Ça veut dire quoi ?! Je suis pas sage d'habitude ? »

Taiga rigole en se levant et enfile ses fringues alors que son ventre gargouille.

« Je sais pas comment tu peux être plus sage, débrouille-toi ! »

Il pose un baiser sur ses lèvres et une fois habillés, ils descendent prendre leur petit-déjeuner en compagnie de leurs coéquipiers qui sont déjà levés pour la majorité.

KAGAMI

Le petit déjeuner a été rapide, il a dévoré tout ce qu'il pouvait, puis ils ont rapidement rangé leurs affaires pour monter dans le car. A force de bouger, ses muscles protestent un peu moins, mais il sent déjà que les cinq heures d'avion ne vont pas lui faire du bien.

Il est nerveux, impatient de rentrer et il se sent toujours un peu fatigué. Il aurait pu dormir encore une ou deux heures de plus. Il reste près de son homme alors qu'ils attendent l'embarquement, il aimerait pouvoir se blottir contre lui et fermer encore les yeux. Mais il se contente de regarder devant lui leurs coéquipiers discuter. Il se détend quand enfin, ils peuvent commencer à monter à bord. Ils vont enfin rentrer.

Il s'installe et dès que son homme prend le siège à côté de lui, il attrape sa main et presse sa jambe contre la sienne.

« Dur le réveil ce matin... J'crois que je vais fermer un peu les yeux...

— Ok love. » Daiki l'invite à reposer sa tête sur son épaule et caresse ses doigts entre les siens. « Détends-toi... On sera vite chez nous. »

AOMINE

Il sourit et embrasse les cheveux de son homme, lui-même va sans doute bientôt piquer du nez également, mais en attendant, il rêvasse en regardant par le hublot. Il a besoin de réfléchir aussi...

Il sait qu'ils ne vont pas pouvoir garder leur relation secrète longtemps. Ils sont de moins en moins prudents. Il ne sait pas encore comment il va affronter la tempête, mais... il la sent approcher. Après tout... ce sera peut-être un soulagement. Ce n'est pas comme s'il aimait avoir cette pression permanente, comme un regard pesant sur sa nuque... Il a besoin de faire face, mais... Il a peur de ce que ça pourrait changer, sans vraiment savoir ce qui va changer au juste. Le regard des autres... son regard sur lui-même. Mais il est trop... fatigué de lutter à contre-courant, de tenter de repousser l'inévitable. Alors il se prépare à la suite, du moins à l'idée que les choses risquent de changer, et qu'il ne pourra plus se cacher.

Après un long moment passé à contempler le soleil sculptant des formes et des ombres dans les nuages, il finit par sentir ses paupières se fermer, et sombre dans la somnolence.

KAGAMI

Il ne se réveille que lorsque l'avion se pose au sol. Il ouvre les yeux un peu désorienté et se redresse en grimaçant. Tous ses muscles et sa nuque sont douloureux. Sa voix est rauque et sa bouche pâteuse alors qu'il relève sa tête restée sur l'épaule de son homme tout le trajet.

« On est arrivé ? »

Il a dû mal à croire qu'il a dormi tout le vol, peut-être que l'avion a eu un problème après tout.

Daiki presse sa cuisse doucement.

« Ouais. T'as dormi tout du long. Heureusement qu'on bosse pas demain, t'as l'air d'avoir sacrément besoin de repos. » Le brun sourit et pose un baiser sur sa joue. « Allez viens, on est presque à la maison maintenant !

— Ouais... Ça ira mieux demain. »

Et ça ira probablement mieux dès qu'il aura un peu émergé. Il se sent totalement décalé et il a horreur de cette sensation. Il est encore tôt ici à Los Angeles, juste la fin d'après-midi, le soleil brille et d'après l'annonce du pilote le temps est doux.

« Ça te dit d'aller à la plage en rentrant ? »

Il attend que l'avion se vide un peu pour pouvoir se lever et rassembler leurs affaires.

« Hm ouais. Ça pourrait nous détendre un peu. »

Ils quittent l'avion et se séparent de leurs coéquipiers devant l'aéroport. Ils s'engouffrent dans un taxi et Daiki pose sa main sur sa cuisse. Alors qu'ils arrivent en centre-ville, derrière le pare-brise, l'océan miroite au bout du boulevard, prometteur. Oui, l'océan vigoureux leur fera certainement du bien, leur redonnant un peu d'énergie et dissipant les brumes du jet-lag.

Il regarde l'océan avec envie. Il se sent encore fatigué, mais nager lui fait envie. Il reste silencieux, toujours un peu à côté de ses pompes et l'idée de plonger dans l'eau fraîche pour se réveiller lui semble vraiment parfaite. Il grogne, serrant ses doigts sur ceux de son homme, alors qu'ils arrivent bientôt.

« Ah... C'est horrible... J'ai presque l'impression d'avoir la gueule de bois après avoir dormi comme ça...

— Ouais, je comprends, ça m'arrive aussi. C'est parce que t'as dormi trop longtemps. T'inquiète, ça va passer. »

Ils ne tardent pas à arriver et remontent à l'appartement, juste le temps de poser leurs affaires et de se changer, et dix minutes plus tard, ils sont sur la plage, prêts à piquer une tête. Il sourit à son homme après avoir posé leurs affaires dans le sable.

« Rien que l'air de l'océan... Ça fait du bien... Aller... Le premier à se jeter à l'eau ! »

Et il part en courant vers les vagues. Il ne se laisse pas perturber par la fraîcheur de l'eau et plonge dès qu'il y a assez d'eau pour se faire.

AOMINE

Il regarde son homme en secouant la tête. Hors de question de courir se jeter là-dedans ! Il préfère y aller tremper les pieds et regarder les vagues déferler tout en avançant prudemment. Il frissonne un peu, mais il s'est fait à la température de l'eau par ici. Il continue à avancer et finalement plonge sous la surface, appréciant la sensation vivifiante de l'eau roulant sur ses muscles fatigués. Il refait surface et commence à nager, tâchant de rattraper son homme déjà loin devant.

Taiga semble vouloir aller loin au large. Il voit sa tête sortir de l'eau puis disparaître régulièrement. Il nage vite et semble accélérer même à mesure qu'il s'éloigne. Il attend une bouée, qui marque la limite des courants et s'y arrête enfin.

Daiki lui n'est qu'à mi-distance, mais fatigué comme il est, et encore peu expérimenté, il préfère éviter de trop défier l'océan. Il fait un signe à son homme et l'attend en barbotant, inspirant profondément en regardant le ciel dégagé. Ça fait du bien d'être rentré à la maison.

Taiga lui répond d'un mouvement de bras. Il s'attarde encore quelques minutes puis il revient vers lui. Encore une fois, sa tête disparaît puis réapparaît régulièrement alors qu'il se rapproche, jusqu'à disparaître pour ne plus réapparaître et soudain Daiki sent les bras de son homme s'enrouler autour de ses jambes. Même s'il s'y attendait, il tressaille et se retrouve entraîné sous l'eau. Dès qu'il arrive à se libérer, il refait surface en crachant et en protestant.

« Hey ! Espèce de sirène maléfique ! »

Mais une sirène très sexy quand même, et il s'approche pour l'enlacer, nouant ses bras et ses jambes autour de son corps musclé.

Taiga rigole en glissant ses bras sous ses fesses pour le soutenir. Ses yeux brillent de malice et de bonheur alors qu'il vient l'embrasser en mordillant sa lèvre, Taiga semble nettement plus en forme et réveillé qu'après cette longue sieste dans l'avion, nager lui a fait du bien. Définitivement, avoir la mer à portée de mains est une bénédiction.

Daiki savoure les lèvres iodées de son homme et ce câlin au milieu de l'eau qui les porte, les berçant presque. Puis, il se détache de lui et lui sourit.

« Ça a l'air d'aller mieux, love. Moi aussi ça m'a fait du bien, mais... J'vais pas traîner dans l'eau, je sens que je vais vite avoir froid.

— Ouais moi aussi. La saison plus fraîche arrive... Et ça se sent. Mais... Ouais ça fait carrément du bien ! »

Ils regagnent rapidement le rivage et rejoignent leurs serviettes où ils s'allongent avec un soupir de satisfaction. Le soleil est encore assez haut pour les réchauffer. Daiki ferme les yeux et cherche la main de son homme, qu'il serre doucement dans la sienne tandis qu'il se repose, encore un peu essoufflé par la nage.

KAGAMI

Il aime sentir ses doigts se mêler aux siens et il les serre doucement entre les siens caressant du pouce le dos de sa main. Il n'est plus aussi fatigué et il ne s'endormira pas sur la plage, mais il apprécie le moment et le calme. Il apprécie d'être rentré chez eux et d'être là avec son homme, sa paume chaude dans la sienne. Et il savoure la caresse tiède des rayons du soleil, avec un sourire.

« Hm... Ça fait du bien d'être à la maison... » Il rigole et ajoute : « Oui j'ai décidé qu'on annexait la plage et qu'ici c'est chez nous ! »

Son cœur s'affole dans sa poitrine soudain en prenant conscience de quelque chose. Il serre la main de son homme dans la sienne.

« Peut-être... Peut-être qu'un jour on pourrait s'acheter une petite maison avec une plage privée... »

Daiki ouvre les yeux et tourne la tête vers lui, pensif.

« Hm... C'est vrai qu'on a les moyens d'avoir bien mieux qu'ici... C'est vrai que j'ai toujours du mal à me faire à l'idée, ça fait bizarre d'être riche... Mais ouais, on pourrait s'acheter une maison et une plage. »

Il sourit en regardant aussi son homme.

« Pas tout de suite hein ?! Mais... Pourquoi pas un jour... Surtout si on reste avec les Lakers... J'aimerais bien pouvoir me baigner nu avec toi quand je veux ! »

Il fait un clin d'œil à son homme en rigolant. Daiki lui a fait faire des choses tellement hors du commun pour lui.

« Et pourquoi pas tout de suite ? Enfin, faudrait pas que ce soit trop loin du taf, mais sinon, y a rien qui nous en empêche, avec un emprunt. D'ailleurs... Faudrait que je passe mon permis et que je m'achète une bagnole, aussi. Marre du taxi.

— Je sais pas... Je me disais que... Peut-être que... Que tu trouverais que c'est trop tôt...

— Non... J'crois au contraire... que c'est le bon moment...

— Yeah ?! Cool... Ça me tente bien love ! »

Son cœur semble faire des sauts périlleux dans sa poitrine et il laisse un rire léger de bonheur lui échapper. L'idée d'avoir leur petite maison et un bout de plage privé lui plaît énormément.

« Ok... Alors va falloir commencer nos recherches ! Et tu m'apprendras à conduire histoire que je puisse passer le permis vite fait ?

— Ouais bien-sûr ! Faut qu'on regarde pour s'acheter une voiture... et je t'apprends quand tu veux love !

— Ok, cool. »

AOMINE

Il sourit, il aime cette idée. Avec une voiture et une maison à eux, ils seront plus indépendants et plus... tranquilles. Il a envie d'avoir un endroit où ils pourront s'isoler, loin du monde, de la pression, des gens. Et il pressent qu'ils en auront besoin.

« Hm... Et tu voudrais... quel genre de voiture ? »

Taiga hausse les épaules.

« Les voitures c'est plus ton truc que le mien... moi du moment que ça roule...

— Bon je vais choisir alors ! »

Il rigole. Tant qu'à être riche, autant acheter une belle voiture qui en a sous le capot. Il referme les yeux, rêvassant à ces nouvelles possibilités, tandis que la brise marine caresse doucement sa peau.

« Ok... Tu me laisseras la conduire quand même ?!

— Hm... Peut-être ! J'vais y réfléchir ! »

Il rigole et pose un baiser sur la main de son homme qui rit faussement vexé.

« Han ?! Faut que tu réfléchisses ?! Comme t'es trop méchant ! J'm'achèterai la mienne et puis voilà !

— Nan parce que du coup t'auras une voiture moche et ça fera tâche à côté de la mienne... Alors t'auras le droit de conduire, mais si tu montres le respect approprié !

— Le respect approprié... A une voiture ? On parle bien toujours d'une voiture hein ?!

— Ouais, mais d'une vraie beauté ! Puissante et racée ! Alors attention à ce que tu dis, hein !

— Ok... Alors va falloir que tu m'apprennes... Parce que suis pas familier du respect à donner à une voiture ! rigole Taiga.

— Ouais tu vas apprendre, t'inquiète ! Pas le choix ! » Il se redresse et s'étire. « On rentre, love ? Douche, on se commande à bouffer, et on regarde un film au lit ?

— Yeah... Un plan parfait ! »

Ils se relèvent, se débarrassent rapidement du sable qui colle un peu à leur peau et rentrent chez eux. A peine la porte de l'appartement franchie, Taiga le plaque contre le mur et vient dévorer ses lèvres avec un grognement de plaisir.

Un peu surpris, il lui rend son baiser, glissant ses mains dans son dos sur sa peau encore chaude de soleil.

« Eh ben... Je vois que la mer t'a redonné un coup de boost, love...

— Hm... Yeah... J'avais envie de ta bouche love... »

Taiga mordille légèrement sa lèvre puis l'entraîne jusqu'à la salle de bain.

Ils s'enlacent sous l'eau chaude, ça lui fait du bien de se détendre, de savoir qu'ils sont rentrés chez eux. Les matchs et les trajets qui vont avec sont éprouvants, même quand on est jeune et plein d'énergie.

« On avance bien dans la saison, love... Mais quand j'pense à tous les matchs qui nous restent encore... J'me dis qu'on a quand même intérêt à ménager notre énergie. C'est vraiment super intense, cette année.

— Ménager notre énergie ?! Tu entends quoi par là love ? » Taiga mordille son cou alors qu'il se love sensuellement contre lui, et souffle d'une voix chaude et possessive avec une pointe d'humour. « J'te préviens... Y'a des trucs sur lesquels je suis pas prêt... A te ménager. »

Il rigole un peu et laisse ses mains courir sur le dos de son homme.

« Nan... Je pensais plutôt à des trucs du genre... Dormir longtemps... Faire attention à l'alimentation... Et hm... aller à la plage encore plus souvent, j'suis sûr que c'est bon pour le bien-être global !

— Oh ouais j'aime ce programme ! Et le sexe aussi, c'est bon pour le bien-être global aussi ! »

Taiga le serre contre lui en riant légèrement, il semble évoquer le sexe beaucoup plus naturellement ces derniers jours, sans essayer de cacher qu'il aime ça et avoir peur de l'effrayer par son désir.

Ça lui fait plaisir que son homme soit plus détendu à ce sujet, lui-même se sent aussi mieux par rapport à ça, comme si tout son travail pour lâcher prise, s'accepter, finissait par payer. Il a encore du chemin à parcourir et il sait que ça passera par ce qu'il redoute le plus, affronter le monde et assumer sa relation avec Taiga publiquement. Il sait qu'il ne sera jamais vraiment prêt pour ça, mais la perspective est moins terrorisante qu'auparavant.

« Ouais, t'as sans doute raison. » Puis, il ajoute en souriant : « J'vais peut-être quand même demander la confirmation aux préparateurs physiques, on sait jamais ! »

KAGAMI

Il rigole et vient embrasser son homme avec gourmandise. Il se sent bien ce soir, la fatigue est toujours un peu présente physiquement, le match de la veille a réellement été très intense, mais il se sent heureux et comblé.

« Je suis certain qu'ils seront d'accord avec moi ! »

Il récupère le gel douche et commence à laver son homme avec douceur, massant délicatement son corps sexy et musclé.

« Ou alors... Ils auront des conseils bizarres ou des contre-indications... réfléchit Daiki à voix haute. Finalement, j'pense que j'vais garder mes questions pour moi !

— Des conseils bizarres ?! Quels genres de conseils ? »

Il aime prendre soin de Daiki, sentir sa peau douce sous ses doigts et apaiser les tensions dans son dos et ses membres. Daiki est un nerveux et ça se ressent dans son corps, mais il aime dénouer ses muscles tendus un à un.

« Je sais pas et je veux pas le savoir ! »

Daiki ferme les yeux, semblant apprécier son massage. Il prend le temps, savoure le moment, il embrasse sa nuque et descend sur ses reins. Il profite du corps nu de son homme, dans ce moment intime et sensuel. Il re-découvre chaque ligne de ses muscles. Il l'admire et le désire. Il revient presser ses lèvres sur sa nuque qu'il embrasse doucement, laissant son nez traîner dans son cou, respirer sa peau qui sent encore un peu l'iode et les épices.

« You are beautiful... J'adore ton dos love… »

AOMINE

Il frémit, réceptif à la tendresse et à la douceur de son homme. C'est comme s'il pouvait la sentir l'envelopper, et dans ces moments-là, il peut presque se voir à travers le regard de Taiga. C'est toujours une impression étrange et peu familière de se sentir valorisé dans les yeux de son homme, par le prisme de son désir. Instinctivement au début, il avait toujours tendance à résister, trop habitué qu'il était... à ne rien laisser l'atteindre. Même si dès le début, c'était une bataille perdue d'avance avec Taiga. Mais il apprend à lâcher prise, alors il se laisse aller et profite des attentions de son homme.

Les baisers de Taiga sur sa nuque sont plus sensuels, et même légèrement mordants, alors qu'il peut sentir son érection frôler ses fesses. Puis son homme s'agenouille dans son dos, embrasse une fesse au passage et lave et masse doucement ses cuisses et ses mollets.

Il jette un coup d'œil par dessus son épaule pour le regarder, c'est érotique de le voir ainsi agenouillé à laver ses jambes avec autant d'attention que de sensualité.

Taiga s'applique et même si sa tâche lui fait beaucoup d'effet, il ne se laisse pas distraire, se permettant seulement quelques baisers et de le sentir. Taiga semble être particulièrement fasciné par son odeur, il pose un baiser sur ses fesses doucement et le respire là aussi, son nez frôlant l'interstice entre ses fesses, avant de se relever.

Daiki se retourne pour faire face à son homme et sourit légèrement.

« T'aimes vraiment mon odeur, love… »

Il se rapproche pour l'embrasser, savourant la texture douce de ses lèvres, le contact de son corps dur et musclé contre le sien. Taiga gémit contre sa bouche en répondant à son baiser avidement avant de souffler contre sa peau, se détachant à peine de lui :

« Oui... Tu sens trop bon love... »

Il sourit et pose une main sur sa nuque, glissant ses doigts dans ses cheveux.

« Alors profites-en encore, parce que... Tu m'as encore lavé qu'à moitié !

— Hm... Je sais... C'est toi qui m'a interrompu ! »

Taiga rigole et reprend le gel douche pour laver son torse. Et... Il semble beaucoup apprécier toucher son corps musclé. Il le regarde faire un peu amusé, mais pas insensible non plus à ses attentions, son épiderme frémissant doucement à son toucher.

« J'aime bien quand tu fais ça, love...

— Hm... Good. J'aime bien faire ça ! »

Taiga embrasse son cou et caresse ses abdominaux et doucement vient masser sa queue pour la laver elle aussi.

« Hm... Faut que tu sois bien propre...

— Et bien sûr, t'en profite pas du tout ! »

Il rit un peu, mais difficile de ne pas réagir à cette main massante qui va et vient souplement sur sa queue. De petits frémissements de plaisir naissent dans son bas-ventre et il soupire doucement.

« Moi ?! Non... J'oserais pas profiter... Jamais... »

Taiga sourit et vient mordiller ses lèvres, alors que sa main continue à aller et venir sur sa queue appréciant visiblement de la sentir grossir entre ses doigts.

Taiga semble s'appliquer à réveiller tout son corps avec cette douche sensuelle, et ça fonctionne, en dépit de la fatigue qui traîne encore, il a su le détendre et lui faire oublier le manque d'énergie qui appesantit ses membres. Il passe un bras autour de sa taille, de l'autre vient palper son fessier tandis qu'il halète doucement à la caresse sur son membre.

KAGAMI

Le désir contracte son ventre, une douce chaleur se répand dans son corps et gonfle sa poitrine. Nager lui a fait du bien et même s'il sent toujours la fatigue peser un peu sur lui, il se sent plus léger et le désir fourmille dans son corps. Se retrouver chez eux, avec son homme pour la douche, lui donne juste envie de le savourer.

Il embrasse avidement son homme, goûte ses lèvres avec passion et ondule contre lui. Il adore l'embrasser. Il est accro à ses lèvres, à ses baisers. Il pourrait passer des heures à ne faire que ça. Les frissons se répandent dans tout son corps alors que les mains de son homme s'agrippent à lui. Il gémit contre sa bouche, puis il s'écarte légèrement pour regarder son pouce caresser le gland de son homme avec envie.

« Love... »

Sa voix est plaintive, suppliante. Il relève les yeux sur Daiki, son cœur s'affole dans sa poitrine et il revient dévorer ses lèvres. Son cerveau semble bloqué, incapable de choisir, il veut jouir avec son homme, faire jouir son homme. Il veut se mettre à genoux pour lui ou le plaquer contre la paroi de la douche pour le prendre et assouvir ce feu qui le dévore.

« Oh please... I want you love... »

AOMINE

Il regarde son homme, percevant la tension qui contracte son corps et le désir qui se consume au fond de ses yeux. Taiga semble comme perdu et lui demander de... choisir ? Ça le déstabilise un peu, c'est encore difficile pour lui de formuler ses désirs avec la même spontanéité que son homme semble le faire. Mais surtout... Il a l'impression que Taiga s'enflamme plus vite que lui, en général. Et il ne croit pas que c'est vraiment une question de manque de désir de sa part mais plutôt... de ne pas rentrer aussi vite dans le sujet, en quelques sortes. Il déglutit et s'efforce de ne pas trop penser. S'adapter, ne pas rompre l'instant et battre en retraite au moindre obstacle. Alors il baisse le regard sur cette main enserrant sa queue, contemplant la façon dont elle se contracte sur lui un peu fébrilement, puis relève les yeux sur son visage et murmure :

« Ok... Alors suce-moi, love... »

Taiga lui sourit et vient embrasser ses lèvres avec gourmandise, avant de s'agenouiller devant lui sans aucune hésitation. Il vient presser son visage contre son entrejambe, fouillant cette zone chaude et humide de son nez pour respirer son odeur musquée. Il le regarde avec dévotion et vient faire courir sa langue sur ses testicules.

Il le regarde faire, un peu hypnotisé par cette vision. Il glisse les doigts dans ses cheveux mouillés, frémissant d'anticipation. Il est toujours un peu étonné de la façon dont son homme le regarde, dont il le touche, respire l'odeur de son corps, comme s'il était la chose la plus désirable au monde. Il s'appuie contre le carrelage et ferme les yeux, se concentrant sur les sensations.

KAGAMI

Le goût de son homme envahit sa bouche, son odeur emplit ses narines. Il gémit avec gourmandise. Le désir fait vibrer son corps et tressaillir sa queue. Il a toujours aimé le sexe, mais avec Daiki tout est tellement plus intense. Il a l'impression d'être toujours avide de lui, de ne jamais pouvoir être rassasié de son homme. Et au fond, il n'a pas envie d'être rassasié.

Il remonte sur son sexe et le lèche comme une glace. Il frémit quand les doigts de Daiki se glissent dans ses cheveux et il ne le quitte pas des yeux alors qu'il le regarde se laisser aller à son plaisir. Alangui les yeux clos, Daiki est magnifique. Il enveloppe son sexe de ses lèvres, taquine son gland de sa langue, et descend doucement sur lui pour l'avaler lentement.

AOMINE

Il laisse échapper un soupir alors que sa queue coulisse dans la bouche chaude de son homme. Il adore cette sensation, la façon dont ses lèvres massent sa hampe, dont sa langue vient le stimuler sur la longueur. Son souffle s'accélère un peu tandis qu'il accompagne lentement ses mouvements. Il rouvre les yeux pour regarder faire son homme, et c'est une vision érotique et excitante de voir sa queue disparaître entre les lèvres de Taiga. Il contracte légèrement le poing dans ses cheveux mouillés, l'invitant à aller plus vite.

Le gémissement de Taiga vibre sur sa queue et ses doigts se resserrent sur sa cuisse alors qu'il adopte un rythme plus rapide. Son regard est intense, brillant de désir et d'amour. Chaque fois que sa queue semble vouloir quitter les lèvres de Taiga, celui-ci taquine son gland de sa langue et l'aspire de nouveau, imprimant une succion plus forte juste à l'extrémité de sa queue.

Daiki admire la gourmandise de son homme, sa sensualité, il aime voir le plaisir se peindre sur son visage tandis qu'il le déguste. Et il le stimule si bien qu'il ne peut retenir de légères plaintes, son cœur s'emballant dans sa poitrine alors que l'excitation monte.

KAGAMI

Son cœur semble fondre dans sa poitrine, son estomac se contracte, le désir pulse dans sa queue. Il aime voir son homme lâcher prise, entendre ses plaintes résonner dans la douche alors qu'il ne peut plus se contenir. Il aime voir son homme oublier toutes ses pensées et se laisser aller au plaisir.

Un frisson coule le long de son dos. Il accélère encore les mouvements, appréciant de sentir les doigts de son homme se crisper un peu plus dans ses cheveux. Ses ongles s'enfoncent dans la cuisse de son homme et son autre main vient s'enrouler autour de sa verge et il commence à se masturber avec un soulagement certain, qui semble lui donner encore plus d'appétit pour dévorer la queue de son homme avec plus d'enthousiasme.

AOMINE

Il se mordille la lèvre en regardant son homme se toucher pendant qu'il le suce avidement, il aime le voir se caresser, d'autant plus lorsqu'il lui donne du plaisir en même temps.

« Ahh love... Continue... T'arrête pas… »

Sa voix est un peu rauque, tendue. Son bassin continue d'osciller, mais il n'impose pas son rythme à son homme, il aime le voir aller et venir sur son membre, le sentir l'aspirer, le dévorer. Il cède à la volupté et ses gémissements résonnent plus fort, tout entier focalisé sur son homme agenouillé devant lui et si dévoué à lui donner du plaisir.

KAGAMI

La queue de son homme pulse entre ses lèvres, il aime sentir son poids sur sa langue, le velouté de sa peau, son goût salé qui le fait saliver. Il sent son homme se rapprocher de la jouissance. Son cœur bat plus vite, tout son corps semble pris dans la tourmente de son propre plaisir, il ne sait pas s'il pourra attendre que son homme se libère avant lui. Il se sent particulièrement sensible et quand il caresse son gland du pouce, il gémit sur la queue de son homme.

Ses yeux sont emplis de larmes, alors qu'il ne détache pas son regard de lui, il est si proche de la jouissance. Le plaisir est trop intense, il regarde Daiki avec dévotion et luxure. Un frisson le parcourt, il ferme les yeux quelques instants, il est trop tard pour lui. Il rouvre les yeux et il suffit qu'il croise le regard de son homme pour jouir, resserrant ses lèvres sur la queue de son homme, son corps tremble de plaisir alors qu'il se répand entre ses doigts.

AOMINE

La voix de son homme vibre délicieusement sur sa queue tandis qu'il se laisse submerger par l'orgasme, et il le contemple alors que ses muscles se contractent au moment de la jouissance, tandis que ses yeux se voilent et que sa bouche l'enserre plus étroitement encore.

« Oh fuck... You're hot… »

Il agrippe ses cheveux et va et vient rapidement entre ses lèvres, jusqu'à ce qu'enfin il se répande en lui dans un gémissement étranglé. Il reste un instant au fond de sa gorge, palpitant de plaisir, puis le libère doucement en relâchant sa poigne dans sa chevelure. Il murmure d'une voix essoufflée :

« Thanks love... It was good… »

Haletant, Taiga lui adresse un sourire ravi, son regard est encore plein de luxure.

« Oh yeah... It was... »

Son homme embrasse son ventre et pose quelques instants son front contre ses abdominaux pour se laisser le temps de se ressaisir, puis il se relève et vient l'enlacer tendrement.

Daiki lui rend son étreinte, embrassant doucement son cou. Il sourit.

« Décidément, on passe bien trop de temps dans cette douche !

— C'est pas faux. Mais c'est trop sexy ! Impossible d'y résister !

— Ouais. En plus t'es un sacré gourmand. »

Il sourit et pose un baiser sur ses lèvres, puis ils terminent rapidement de se laver et sortent se sécher et s'habiller. Il enfile un truc confortable et bâille, il sent que ce soir il ne va vraiment pas faire long feu. Il a envie d'une longue nuit de sommeil.

KAGAMI

Il est fatigué et affamé. Il se sent vidé, mais d'une manière qui n'est pas désagréable. Il éprouve une certaine satisfaction à se sentir ainsi épuisé. Il rejoint son homme dans le salon et sort son téléphone.

« On commande quoi à manger ? » Il bâille et rigole. « Un truc rapide de préférence.

— Hmm... Eh bah pizzas dans ce cas ! Ça va toujours vite. On pourra même les manger dans le lit devant un film comme des gros décadents !

— Hm... ouais ça marche ! Pas sûr de voir le film jusqu'au bout mais... ça me plaît comme programme ! »

Il compose donc le numéro de leur pizzeria préférée, et il commande trois pizzas pour lui et une pour son homme.

« C'est livré dans quinze minutes. On se prend une bière en attendant ?

— Ok, bonne idée. »

Le brun va chercher des bières dans le frigo et ils s'écroulent dans le canapé avant de trinquer et d'entamer leurs bouteilles. La soirée est calme, et c'est bienvenue après l'agitation du match et le long voyage du retour.

Il passe un bras autour des épaules de son homme et le serre contre lui. Il embrasse ses cheveux distraitement. Ils sont trop fatigués pour réellement discuter, il savoure juste leurs bières en échangeant quelques mots et en attendant leurs pizzas. Et enfin on sonne à l'appartement.

AOMINE

Il se lève pour ouvrir et se retrouve face à Kyle, grand sourire comme d'habitude, qui lui tend ses pizzas.

« Hé ! Super match contre les Bulls ! Ils doivent totalement enrager de t'avoir laissé filer ! »

Il rigole et acquiesce :

« Peut-être mais en tout cas, moi je suis content d'être parti. C'était une super équipe mais les Lakers c'est le top.

— Tu prêches un convaincu ! »

Kyle passe la tête pour regarder l'appartement et adresse un signe de la main à Taiga avant de déclarer :

« Super boulot aussi ! J'étais au bar avec d'autres fans pour regarder le match, et à notre avis, c'était l'un des meilleurs depuis le début de la saison !

— Ah ah ! Thanks... J'avoue qu'on s'est pas mal déchiré ! On a encore du mal à s'en remettre d'ailleurs ! répond Taiga en le saluant aussi d'un mouvement de la main.

— Tu m'étonnes ! Moi déjà je suis rincé après une soirée à livrer des pizzas...

— Mais t'es pas basketteur professionnel, toi ! rigole Aomine en lui donnant son argent avec un petit extra comme d'habitude.

— Nan ça c'est clair, de toute façon je préfère vous regarder suer alors que je suis confortablement assis avec mon poulet frit ! Bon allez, bonne soirée, reposez-vous bien !

— Merci. Bye, Kyle. »

Daiki sourit et referme la porte, rejoignant son homme avec les pizzas.

« Toujours un rayon de soleil, ce gars !

— What ?! J'croyais que c'était moi ton rayon de soleil ! rigole son homme faussement vexé.

— Hm je sais pas... T'es souvent grognon pour un rayon de soleil ! »

Il rigole et donne ses pizzas à son homme, entamant la sienne sans attendre. Taiga le regarde choqué.

« Moi grognon ?! Han ! Ce qui faut pas entendre ! Tsss... »

Son homme secoue la tête et ouvre sa première boîte à pizza. Il s'attaque à celle-ci avec appétit et engloutit en quelques bouchées la première part avant d'en prendre une seconde et de souffler.

« Hm... ça fait trop de bien de manger ! »

Ils restent silencieux le temps de manger, visiblement tous les deux aussi affamés l'un que l'autre. Une fois sa pizza engloutie, Daiki s'affale sur le canapé, une main sur son ventre.

« Hm... Je vais définitivement m'endormir pendant le film, mais j'ai quand même bien envie d'en commencer un.

— Ok. Mais on va se poser dans le lit alors... Ce sera plus confortable pour s'endormir devant le film. A la base... On devait les manger dans le lit mais j'crois qu'on était trop affamé. »

Il en reste un peu plus d'une à Taiga, alors tout n'est pas encore perdu.

« Ouais... On pensait plus qu'à la bouffe. Viens on y va, on sera mieux dans notre lit. »

Il se déshabille rapidement et se glisse sous la couette avec bonheur et soulagement, comme s'il n'était pas retourné dans ce lit depuis des lustres. Il est regardant sur sa literie et celle des hôtels a toujours un petit truc qui le dérange quelque part. Mais ce lit-là, il est parfait.

Il prend l'ordinateur portable et leur trouve un film pas difficile à comprendre, et se cale contre son homme tandis qu'il lance la lecture.

KAGAMI

Il termine sa pizza en se laissant absorber par le début du film. Puis il pose le carton vide au pied du lit et vient enlacer son homme en baillant. Lui aussi il va définitivement s'endormir en regardant le film. Il espère quand même que l'un d'entre eux aura la force d'éteindre l'ordinateur avant de s'endormir tout à fait pour éviter qu'il s'écrase au sol pendant la nuit.

Et ce ne sera pas lui.

A l'instant, où il se cale contre son homme, c'est comme si tout son corps criait "enfin". Peut-être que le sexe dans la douche c'était pas la meilleure idée vu leur état de fatigue, ou peut-être que c'était nager qu'ils auraient pu éviter. L'un ou l'autre, c'était trop bon pour renoncer. Surtout le sexe. Un sourire étire ses lèvres en y repensant, il somnole à peine conscient du film qui joue. Il glisse dans le sommeil sans même s'en rendre compte incapable de lutter et absolument inconscient de savoir si son homme est encore réveillé, quand habituellement il est particulièrement sensible à l'état de veille de Daiki.

Avant même la moitié du film, il s'est endormi profondément, le nez enfouit dans le cou de son homme, bercé par le son de l'ordinateur qui joue devant eux.