Hello tous le monde ! Ceci est un chapitre un peu intense ! up and down garanti, prenez gardes à la douche froide.

Gardez en tête que nos deux héros ont chacun leurs enjeux :D

Guest / Marinesca : un ÉNORME merci pour tes reviews. Ca boost le moral d'avoir des petite réaction comme celle-ci. C'ets une fic que j,ai travailler très longtemps alors de voir que tu as reperé toutes ces nuances, vraiment ca fait super plaisir ! oui l'enfermement de Sasuke a un imapct énorme sur lui, oui il ne laisse entrer que Naruto, et tellement de chose s'entrechoquent en lui. J'espère que la suite te plaira, l'histoire va prendre un tour qui m'est bien personnel, et parfois on imagine que que ca ira ailleurs.

quest : merci pour les encouragements ca fait toujours fuuull plaisir !

anna : Merci aussi ! Contente que tu l'a trouve bien faite, vraiment j'ai travailler fort la forme, alors yay :D


###

Ch 8 - Jour 6 après la crise

Intimité, j'en perds ma raison

POV NARUTO

Comme d'habitude, sixième jour maintenant, Naruto était posté devant la lucarne et attendait que le garde ronfle pour rejoindre Sasuke. Il était impatient, fébrile, et… complètement perdu. Pas un peu perdu. Non, complètement à l'envers. Il ne savait plus à quoi s'en tenir dans leur relation. Il était épuisé de doute et d'espoir. Leur dispute avait été violente, et leur nuit, le lendemain, d'une fraîcheur et d'une complicité tout aussi intenses. Bien sûr, Sasuke avait encore eu ses moments. Il avait toujours la désagréable impression que le moindre mot pouvait déclencher un ouragan.

Cette pensée lui donna le sourire. Il aimait quand Sasuke pétait les plombs. Il pouvait avoir mal! Ça c'est clair que ce connard était pas tendre. Mais, au moins il était toujours vivant. Ensuite, pour être parfaitement honnête, il était toujours sexy quand il était en pétard. Et enfin, ça lui donnait envie de se battre avec lui. Ça lui donnait l'impression qu'ils étaient proches. En se frappant. Quelle ironie. Mais c'était logique après tout, leur relation avait toujours été basée sur cette violence.

Bref, il ne savait plus où il en était. Maintenant qu'ils étaient rassemblés et passaient autant de temps ensemble, les choses étaient plus floues que « Sauver Sasuke » ou « Ramener Sasuke ». Il avait toujours su que son obsession pour ancien camarade était d'une nature qui excédait tout ce qu'il ressentait pour n'importe qui. Mais, maintenant qu'ils passaient autant de temps ensemble et que d'autres envies apparaissaient, il avait de plus en plus de mal à s'en tenir à son plan initial.

Non pas qu'il en eut vraiment eu un. Il était plutôt du genre à agir et à penser après. Son plan consistait uniquement à voir Sasuke, à rester avec Sasuke, et à veiller à ce que Sasuke soit heureux. C'était le comment qui devenait flou. Et ses constantes envies d'être plus proche, et de toucher plus, et ne plus laisser un foutu espace entre eux, jamais.

Il avait aussi toujours plus ou moins senti que son obsession n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de saine. Il avait traqué le bâtard pendant des années, il s'était humilié pour lui et, même s'il était devenu parjure et meurtrier, il n'avait cessé de croire en lui. Il n'y avait aucune logique rationnelle là-dedans. Mais là encore, logique et raison n'étaient pas ses qualités principales.

Il était aussi important que son oxygène. Comme si l'intérêt de son existence ne dépendait finalement que de son bâtard de rival. Et ça, cette incapacité à vivre seul, ce besoin viscéral de lui, était égoïste. Elle n'était pas ce dont Sasuke avait besoin en ce moment.

Quant à Sasuke, il savait encore moins où il en était. Ce qui n'était pas nouveau d'ailleurs, il n'avait jamais su ce qu'il se passait dans la tête du brun. Dans son cœur, oui. Il avait toujours ressenti Sasuke, ressenti cette passion qui couvait derrière les iris charbon, avec une clarté foudroyante, comme si elle lui avait appartenu. C'est quand il s'agissait de la transformer en concepts clairs, en décisions et en mots qu'il échouait lamentablement. Il ne savait pas ce que c'était qui les réunissait, mais il savait, sans même l'ombre d'un doute, que tous deux le ressentaient avec la même intensité.

Mais Sasuke était un être complexe, dont les chemins de pensée le fascinaient, même s'il ne les comprenait pas toujours. Alors, ils avaient beau ressentir la même chose, il était très possible qu'ils en arrivent à des conclusions diamétralement opposées.

Déjà vu, n'est-ce pas.

Et il ne savait pas quelles étaient celles de Sasuke concernant... eux. Et il avait de plus en plus de mal à retenir ses propres pulsions. Surtout maintenant qu'il avait l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Depuis qu'il arrivait en mode sage et qu'il passait autant de temps avec lui, à l'observer, il était capable d'analyser toutes les réactions physiques de Sasuke en un claquement de doigt. C'était instinctif. Une odeur. Un spasme. Une tension. C'était flippant. Au début, il avait été ravi. Il avait l'impression de découvrir un nouveau pouvoir. Mais ensuite il avait été terrifié. Parce que ce qu'il lisait, ou croyait lire, le renvoyait à des pulsions et des émotions qu'il avait de plus en plus de mal à ignorer. Parce que, au-delà de ses réactions physiques, Sasuke ne disait rien. Pire, plus Naruto parlait, essayait d'être honnête avec ce qu'il ressentait, plus il lui semblait que l'autre le fuyait, se renfermait.

Finalement, il savait très bien où il en était lui, et ce qu'il voulait. Honorer ce ressenti. Rester dans la vie de l'un et de l'autre quoi qu'il arrive et peu importe la forme que cela prendrait. Ce qu'il ne savait pas, c'est ce que Sasuke, lui, voulait. Dans le duo, il le poursuivait, et l'autre le tolérait. Ça avait toujours été comme ça. Et c'était encore comme ça aujourd'hui. Sasuke supportait sa présence dans sa cellule. Bien obligé et quand même consentant, puis que clairement il avait eu peur que Naruto ne vienne plus, et il se déridait tellement que Naruto était parfois certains que sa présence le rendait heureux.

Il s'était convaincu qu'il pouvait se contenter de ça. Mais il ne serait pas contre un changement. Que Sasuke aussi veuille de sa présence, ou plutôt qu'il le montre qu'il voulait sa présence.

Il se sentait con de vouloir plus alors que Sasuke lui donnait déjà tant.

Mais il était trop mort de trouille pour simplement demander, simplement clarifier. Lui, le ninja le plus courageux, soi-disant, de Konoha, était en fait un lâche. Il redoutait que les mots sortent mal, qu'il s'embrouille et que Sasuke, dans toute son entièreté et son intégrité radicales, s'en tienne là et ne leur laisse plus une chance.

Il expira longuement, entre ses dents. Perdre Sasuke le terrifiait tant qu'il en devenait faible.

Sauf que ne rien dire et attendre allait peut-être aboutir au même résultat.

Peut-être les autres avaient-ils raison.

Peut-être devrait-il lui dire.

Et après ? Qu'est ce que Sasuke ferait une fois qu'il saurait à quel point il est important pour lui ? Il le savait déjà, Naruto en était sûr. Leur chakra avait fusionné plus d'une fois pour qu'il ait eu un accès total à son cœur. Et les mots ne seraient peut-être pas les bons car Naruto, de toute façon, n'avait jamais les bons et aucun n'était jamais vraiment suffisant.

Il observa son ami, stoïque, l'attendre patiemment en contrebas.

Le voir comme ça faisait toujours aussi mal.

Ils en avaient pris des habitudes, mais celle-ci, vraiment, elle passait pas. Le voir comme ça emmailloté tous les jours à l'attendre, c'était juste un traumatisme constant.

Quand il allait arriver, son cœur allait peut-être s'emballer comme à chaque fois que Naruto s'approchait de lui. Et ça le rassurerait. Effaçant un peu les angoisses de le voir ainsi plus mort que vif.

« Gamin, il serait temps que tu te réveilles, tu vas perdre ta proie à force de trop patienter. Ou tu vas imploser. »

Naruto carra la mâchoire.

« Kyu, Sasuke est pas ma proie. Ferme ta gueule. »

Le renard explosa d'un grand rire terrifiant qui fit frissonner Naruto.

« En tout cas, il est bien plus appétissant que le précédent porc-épic. Plus, brûlant. L'autre était un peu mou. Nous nous serions déjà accouplés férocement dans tous les coins de cette maudite cage depuis longtemps si j'avais les rênes, gamin ! »

Naruto leva les yeux au ciel. « Oui, bah c'est bien pour ça que tu les as pas. »

Un ronronnement gronda dans le ventre de l'animal.

« Tu devrais faire attention à ta bouche, gamin, rappelle-toi que tu contrôles aussi parce que je le veux bien… » et tout en continuant à rire, son sourire carnassier s'agrandit, ses grands yeux se mirent à chatoyer et Naruto sut qu'il allait passer un sale quart d'heure.

« Kyubi, arrête, » demanda-t-il en commençant déjà à haleter.

Le ronronnement continua, douce vague frissonnante qui rendit Naruto fiévreux.

Il posa une main sur le sol alors que son sexe s'embrasait. Son bas ventre prenant littéralement feu.

Il releva les yeux vers Sasuke toujours assis en bas. Son beau visage immobile, Fuck ce bâtard était beau, ses lèvres entrouvertes, et l'ardeur redoubla.

Sa main se crispa contre le sol alors qu'il fermait les yeux, furieux.

« Kyubi, arrête s'il te plait. Pas ça » supplia-t-il. Sadique, le plaisir de son démon augmenta plutôt. « Arrête quoi, gamin ? Tu sembles aimer ça. Lève les yeux. »

Naruto s'exécuta sans même réfléchir.

Il avait oublié comme les chaleurs de son démon pouvaient le dévaster. Il était en sueur, accroché au sol. Quand Kyubi faisait ça, c'était prendre un shot d'excitation pure, d'un coup. Un désir érotique primal qui vous avale, imposant et implacable. Et vous laisse sans autre issue que la satisfaction ou la délivrance.

« S'il te plaît, répéta-t-il encore, implorant. en se détournant de Sasuke. Arrête. »

La chaleur décrut doucement, les frissons se calmèrent, la fièvre aussi. Naruto vit enfin clair.

« Merci prononça-t-il difficilement, reprenant son souffle. » Son renard n'aurait pas été si compréhensif quelques années plus tôt.

« Je suis fatigué que tu te mentes à toi-même, » gronda le renard.

« Je ne me mens pas. Je sais très bien ce que je veux. »

Le renard souffla clairement, peu convaincu.

« Tu veux le protéger, le garder avec toi. Marque-le, prends-le, et il sera tien. »

Naruto leva les yeux au ciel « Sasuke n'est pas un animal, Kyubi ! »

Le renard sembla sceptique. « Moi je pense qu'il tient plus de l'animal que de l'humain, ce garçon. »

Naruto lâcha un soupir amer alors que le renard se retira en lui-même.

Tout ça n'aidait pas à y voir plus clair.

Il releva les yeux vers Sasuke et prit une grande inspiration, avant de les fermer pour essayer d'évacuer toutes les images qui l'avaient assailli pendant sa montée d'excitation. Les premières fois que Kyubi avait déferlé ses hormones sur lui, il avait adoré. Mieux qu'une drogue. La libération totale. Quand Kyubi avait statué que la meilleure proie était Sasuke, il avait beaucoup moins apprécié.

Tout sauf Sasuke.

Si encore son ancien camarade avait été froid, ou juste indifférent à son contact. Mais il était si réactif. Naruto était fermement résolu à cadenasser ses envies, pour le bien-être de leur relation, mais il ne s'attendait pas à cette tension quasi constante entre eux. À ces moments de flottement où leur cœur s'emballait, où toutes ces hormones venaient lui chatouiller les narines.

Il eut un frisson en repensant à la demande de Sasuke, la veille, de le toucher. Sa voix avait été froide, dure, et contrôlée quand il lui avait annoncé son intention de se faire remplacer son bras. Il savait que Sas' avait lutté pour rester calme. Pour ne pas s'énerver encore une fois. Alors qu'il en soit venu à la conclusion de le toucher l'avait complètement décontenancé.

Sentir la main de Sasuke sur lui, ça avait été… putain, ça avait bizarre. Nouveau. Ces mains qui l'avaient toujours frappé avaient été si délicates. C'était peut-être le tout premier geste doux — tendre ? — que Sasuke avait jamais posé sur lui. Et le dernier peut-être aussi. Et Naruto s'était mis presque immédiatement en apnée. Il n'avait pas su quoi penser, ni comment réagir. Il avait eu tout de suite beaucoup de mal à se concentrer sur autre chose. Bien sûr Sasuke ne s'était pas embarrassé de gestes superflus. Les doigts s'étaient contentés d'observer, pas de caresser.

Et Naruto avait constaté amèrement l'espoir qui avait jailli en lui à ce moment. Il aurait voulu que ce toucher soit à propos de lui, et non de leur dernier combat. Et une petite partie de lui s'était sentie rejetée quand le contact s'était arrêté.

Il en voulait plus.

Toujours plus.

Plus aucun espace entre eux.

Et, même s'il n'était pas sûr, il avait cette frustrante impression de ne pas être le seul à nourrir de telles envies, plus physiques. Après tout, Sasuke ne le repoussait jamais. Il le sentait aussi avide de contact que lui. D'ailleurs, au-delà de ses propres besoins, il avait l'impression que les contacts étaient devenus nécessaires entre eux. Comme Sasuke ne voyait rien, toucher leur permettait autant de communiquer que lorsqu'ils se parlaient. Sinon plus. Alors il le touchait dès qu'il en avait l'occasion.

Sentant qu'il s'était calmé, il se matérialisa enfin dans la pièce, en mode sage, son chakra grésillant autour de lui, et comme à chaque fois, le cœur de son protégé accéléra, et il se perdit dans ce son comme dans un doux ronronnement. Lui-même retrouva cette fébrilité impatiente qui caractérisait à chaque fois leurs retrouvailles. Qui persistait jusqu'au premier contact. L'urgence de leurs mains à se toucher. Comme si elles s'étaient manqué.

Une fois que ce fut fait, Sasuke était toujours debout, devant lui, droit, le menton levé attendant que Naruto continue, si calme en apparence alors que son corps était un vrai bordel de fluides pompant à tout va dans ses veines et de courant nerveux excité. Un paquet d'envies et de besoins que l'ancien nunekin, résolument, refoulait. Naruto se demandait toujours pourquoi. Il déglutit, puis tendit de nouveau la main vers Sasuke pour commencer à le déshabiller.

Comme à chaque fois, le corps blanc frissonna au premier contact. Et Naruto ne put s'empêcher de le faire durer, juste un peu plus longtemps. Ce corps, que Sasuke ne parvenait jamais complètement à rendre aussi inexpressif que son visage, réagissait. Et c'était un spectacle merveilleux à contempler. Un boost pour son égo. Mais aussi une terrible épreuve de self-control.

Aujourd'hui, ils parlèrent peu, en surface. Sasuke était tendu. Ils mangèrent. Ça fit plaisir au brun et ça rassura Naruto. Puis il le massa encore. Il proposa même de lui masser le corps entier, comme la dernière fois, et Sasuke, à la surprise de Naruto, qui avait demandé du bout des lèvres, sans vraiment y croire, accepta. Il s'allongea de lui-même mais, comme l'avant-veille, il alterna entre détente et crispation. Naruto ne savait pas s'il tentait de cacher son attraction ou sa répulsion. S'il se contractait parce qu'il aimait trop ça, et ne voulait pas, pour une obscure raison, que Naruto le voie, ou bien si au contraire son contact le gênait profondément, mais qu'il n'osait pas lui dire.

« Pourquoi tu fais ça, Sas' ? Osa finalement demander Naruto.

Quoi ?

Tu deviens d'un coup tout rigide.»

Et, comme de fait, il le vit effectivement se tendre immédiatement, adopter cette immobilité martiale qu'on leur avait rentrée dans le corps depuis leurs quatre ans.

Naruto s'en offusqua, « Sas' je - Je comprends pas, je sais que je fais ça bien, on me l'a souvent dit. J'ai l'impression que tu détestes ça, que je te dégoûte ou autre ! »

« Bien sur que nom, idiot ! Je - J'aime ça. Un peu trop. » répondit-il vivement et un peu agacé.

« Ah !» s'exclama Naruto. « Ok ! bin t'as pas besoin de me cacher tes réactions, je te l'ai dit, j'aime les voir » En disant cela, sa voix était devenue plus rauque. Il s'en voulut, il n'avait pas fait exprès. Comme s'il était évident que cette fois-ci il ne parlait pas de simple détente musculaire.

« Tu sais, ça peut être purement physiologique comme réaction, c'est juste ton corps qui se détend » Ajouta-t-il, essayant un peu désespérément de rassurer son ami.

Mais ça n'aida en rien la situation. Sasuke était encore plus figé qu'avant et, pourtant, à bien y regarder et, oh que Naruto regardait, toujours aussi réactif. Son corps criait l'excitation. Ses battements de son cœur étaient rapides, sa température élevée, son torse était légèrement rougi, sa lèvre était encore prisonnière de ses dents, et il y avait encore et toujours cette putain d'odeur, comme un chatouillement que Naruto ne percevait habituellement que quand il avait son mode sage. Mais ses muscles étaient contractés comme pour l'empêcher de bouger.

« Sasuke, j'ai l'impression de masser un tronc d'arbre. Tu veux bien te détendre sinon ça sert à rien que je te masse ! C'est pas comme si j'allais te juger parce que t'aimes ça. Au contraire, c'est le but ! »

Naruto avait du mal à réfléchir. S'il osait suivre son instinct, s'il se permettait d'interpréter les réactions physiques de Sasuke, il allait perdre pied, s'allonger sur l'autre et faire… il savait absolument pas ce qu'il ferait. Mais il était sûr qu'une fois collés il saurait. Il expira lentement

L'autre homme était allongé sur le ventre, et lui avait la main posée sur le haut d'une cuisse blanche et douce. Juste en dessous d'un boxer moulant. Juste en dessous d'un petit cul ferme, qu'il n'avait jamais vu d'aussi près. Qu'il n'avait même jamais vraiment oser contempler.

Quel dommage.

Le dos était joliment creusé, étroit au niveau des hanches, parfait pour y mettre ses mains, et remontait vers des épaules finement musclées, un cou qui appelait ses dents, et une masse de cheveux noirs qui lui cachait encore ce visage qu'il n'avait vu entièrement depuis si longtemps. Heureusement. Allongé, comme ça, à être tellement baisable, un regard noir braqué sur lui aurait probablement été de trop. Adieu self-control, bonjour l'animal en rut.

Naruto se mordit les lèvres en inspirant lentement. Ça devait être Kyubi. Il s'en voulait de penser à des choses si sexuelles. Pas en général. Non, il était plutôt très ouvert sur la question, mais Sasuke trônait toujours sur un piédestal intouchable dans sa tête.

Sauf que Naruto avait de plus en plus de mal à nier ses propres réactions.

En faire le constat encore et encore n'aidait pas à le calmer.

Il l'aurait juré, l'énergie de la pièce était devenue ambiguë. Ou peut-être était-ce juste lui.

Naruto était excité. Trop excité. Toujours trop excité. Il ne se supportait plus. Foutu Démon. Foutue hormones. Ce n'était pas ça, qu'il voulait. Pas juste ça, en tout cas.

Il retira brusquement sa main.

« Ecoute, je préfère arrêter, je - je suis pas sûr de comprendre ce que tu vis là, et Je – je suis désolé. Je - Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui t'a mis mal à l'aise ? » s'enquit-il d'un ton neutre, mais qu'il espéra franc et clair.

Sous lui, Sasuke resta encore quelques instants immobiles, avant de se retourner, toujours impassible.

« Non. Je n'ai juste plus l'habitude de me faire toucher comme ça. C'est tout. Dit-il calmement, avec contrôle.

— Ah, acquiesça Naruto, rassuré mais toujours aussi paumé. OK. Euh, c'est sûr, je comprends. »

Devant lui Sasuke grommela un « nh », à peine audible, et sembla se resserrer un peu sur lui-même.

Une lèvre se fit aspirer puis mordre.

Naruto observa l'action en se demandant quel goût, quelle texture, pouvait bien avoir ce si petit bout de corps.

« Sasuke, essaya t-il encore, Est-ce que – Est-ce que, vraiment, tu n'aimes pas ça ? Ou il y a autre chose ? »

Les lèvres se firent mordre plus fort, avant de se tordre en une moue frustrée.

« Laisse faire Usuratonki, tu veux bien !? »

Et Sasuke croisa son bras sur sa poitrine, comme agacé, et Naruto resta là, comme un con, à le contempler. Était-il possible que Sasuke soit excité et juste trop mal à l'aise pour le lui montrer ? Ou était-ce juste lui, ou Kyubi, qui continuait à fantasmer ?

Naruto détourna les yeux. Il n'était pas sûr de pouvoir se faire confiance.

Le silence s'épaissit. Devenant un peu pesant, lourd de non-dits et de tensions incomprises. Naruto aurait voulu plonger la tête dans un seau d'eau! Bien sûr ça arrivait souvent qu'il y ait cette tension bizarre entre eux, mais jamais que ce soit si étouffant!

Il cherchait désespérément quoi dire ou quoi faire, mais tout ce qu'il trouvait impliquait de se rapprocher, de continuer à toucher ce corps parfait, à toucher son ami, son rival, son âme sœur, qui, lui, clairement, avait besoin d'espace! Alors il se retenait. Et continuait à suffoquer dans ce magma d'envies refoulées.

Finalement, cette gêne latente et réciproque dut saouler Sasuke qui se redressa vivement, et, comme la veille, tendit la main en direction de Naruto.

« Montre-moi plutôt comment te masser toi. »

Et comme Naruto restait la bouche ouverte comme un idiot, sans répondre, Sasuke s'impatienta,

« Comme ça, je m'entraîne. Je pourrais me masser tout seul après.»

Et le ton directif sortit Naruto de sa torpeur.

Il acquiesça un vague « ha », puis saisis la main de Sasuke avec la sienne.

Lui et son compagnon expirèrent quasiment en même temps, comme si tous deux avaient retenu leur respiration depuis trop longtemps. Ce contact devenu familier le rassura immédiatement. Il se sentit bien, plus ancré.

Il posa doucement la main de Sasuke sur son épaule abimée. Le geste lui sembla intime, et il se sentit rougir. Pourtant plein de personnes l'avaient massé. Mais que Sasuke le touche là… c'était important, pour eux.

La main resta immobile quelques instants. Devant lui, proche de lui, Sasuke était insondable. Aussi calme que d'habitude.

Il réactiva son mode sage qui avait fini par disparaître, il voulait voir.

Mais la main se retira.

« Non, prononça hâtivement Sasuke. Reste normal, s'il te plaît. C'est ton tour de te détendre. »

Naruto s'exécuta.

La main de Sasuke glissa et se posa là où le membre n'existait plus. Il le fit avec beaucoup de douceur, presque avec appréhension, Naruto en eut le cœur serré, une envie subite de pleurer. Et les lèvres se tordirent un instant devant lui alors que la main se posait là où l'os saillait.

De colère.

De peine.

En moins d'une seconde, Naruto avait resserré l'espace qui les séparait. Tenant fermement contre lui son ami. Il détestait voir ces émotions déformer ce beau visage. Le voir souffrir le faisait souffrir. Toujours. Il enfouit sa tête dans le cou blanc, dans le parfum de sa peau, et il serra. Il serra fort. Presque aussi fort qu'il put. Pour se convaincre qu'il était là, pour convaincre l'autre qu'il était là. Pour lui dire qu'il l'aimait, avec ses gestes. Pas longtemps. Juste quelques secondes. Le temps que Sasuke le lui permettrait.

Et il se détacha,

Sasuke affichait maintenant une petite moue amusée sur les lèvres. Et même un peu de couleur. C'était beaucoup mieux.

Naruto avec le cœur battant et fébrile. Il se gratta l'arrière du crâne, conscient de la spontanéité un peu enfantine de son geste, mais il en avait eu envie. Voilà. Puis, au moins ça c'était une envie qu'il pouvait laisser librement s'exprimer.

Ou presque.

Pas sûr que l'Uchiha le laisserait faire ça aussi souvent qu'il en avait envie. C'était à tester. L'idée même de faire des câlins compulsifs à Sasuke lui arracha un sourire. Pas mal sûr qu'il se ferait shidoriser la gueule au 3ème contact intempestif.

Sasuke n'était pas un nounours.

« Tu es prêt maintenant ? lui demanda Sasuke sur ton légèrement moqueur.

Naruto éclata de rire rapidement. Parfois il avait envie de serrer Sasuke contre lui et de pleurer, juste ça, pendant des heures, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte de liquide en lui.

« Ouais ouais. Qu'est-ce que tu veux !? Je n'aime pas te voir avoir mal. Tu le sais ».

Et le brun eut encore ce quart de seconde d'hésitation, comme un instant figé, puis haussa rapidement les épaules en se détournant.

« Enlève ton t-shirt, et assieds-toi, idiot »

Naruto s'exécuta, subitement plus léger, marmottant qu'un bon massage ne lui ferait pas de mal. Sasuke se déplaça souplement à côté de lui, et reposa sa main sur son épaule avec assurance cette fois. Il trouva vite les muscles et leurs attaches, Naruto n'eut absolument rien besoin de lui dire, Sasuke avait déjà tout compris et enregistré.

Il le lui fit remarquer en riant, clairement il donnait trop de crédit à son sharingan, il aurait même pas besoin de ses yeux en sortant! Sasuke lui enfonça son pouce dans un muscle tendu pour se venger, arrachant tout un tas de jérémiades à Naruto.

Il se retrouva vite allongé et haletant devant la dextérité du brun. Sasuke s'attarda sur ses nœuds, qu'il suivit jusqu'à son trapèze et le haut de son dos.

Et ce fut honnêtement divin.

Divinement douloureux.

Et il ne retint pas ses exclamations, ça n'aurait même pas été possible, à grands coups de « Haaaan c'est trop bon Sas'keeee ».

Il n'était plus que courbatures et microdéchirures, vibrant sous les doigts habiles de celui qui le massait, la conscience suspendue à ses mains.

Naruto avait continué à s'entraîner et son corps avait compensé en forçant deux fois plus. Sasuke comprit vite les endroits les plus sensibles et s'y attarda. Naruto s'exprimait de son mieux pour le guider, vocalisant de façon claire et audible TOUT ce qu'il ressentait. Grognant, ahanant, couinant parfois, respirant fort, ne respirant plus, dans une belle mélodie de « Haaan » « ooui » « Aaah »

Sasuke était maintenant en train de s'enfoncer plus bas dans son dos, juste à l'attache du psoas et du grand dorsal. Naruto gémit si fort que Sasuke retira sa main.

« Trop ? » demanda-t-il

« NON ! » s'exclama Naruto, bon dieu non, « Non, c'est trop bon Sas' ! Encore s'te plait ! là ! »

Sasuke rappuya un peu plus avec son pouce sur l'endroit exact qui lui faisait tant de bien, ou de mal. Probablement un bon mélange des deux.

« Haaaan ! s'exclama Naruto en voyant littéralement des étoiles, ah oui oui oui, là ! Oh putain oui ! »

Son sadique de masseur ricana puis joua avec lui, en le faisant attendre avant d'enfoncer comme un malade ce qui devait maintenant être son coude dans le muscle douloureux, forçant Naruto à expirer le plus fort et le plus lentement possible pour ne pas se tortiller de douleur, le forçant à accepter, et à convertir ce qu'il ressentait en plaisir.

« T'es pas un peu masochiste Naruto ? » lui demanda Sasuke d'un ton toujours moqueur, mais un peu plus essoufflé aussi. Lui, masochiste ? Naruto eut envie de rire. Probablement que quand on s'habituait à se faire percer de kunaï dès ses 10 ans, notre rapport à la douleur n'était pas exactement le même que pour la population lambda.

Puis la main repartit en cercles concentriques sur lui.

« À ton aviiis… Connaaaard hhaaaan ! oui ! » Comme si cet enfoiré d'Uchiha pouvait parler. Il l'était probablement bien plus que lui. Naruto nageait dans un demi-rêve psychédélique, ou chaque sensation que son corps lui envoyait se transformait en couleur dans sa tête. Sasuke faisait les meilleurs massages.

Mais, alors qu'il se complaisait dans cette vibrante léthargie extatique, une main se crispa subitement sur lui, et l'attaqua férocement sur le flanc.

Il en hurla d'indignation, se redressant d'un coup, et tombant sur un Sasuke mort de rire.

« Mais pourquoi ? demanda-t-il plaintif.

Sasuke haussa les épaules, évidemment, toujours aussi peu enclin à lui traduire ce qui se passait dans sa tête d'enfoiré borné.

Naruto était frustré de cette chute brutale alors qu'il vivait une véritable apothéose sensorielle, mais le sourire sur le visage de Sasuke lui empêchait toute réelle rancœur. Il était plutôt agréablement surpris de voir comment son ami semblait heureux et décontracté au point de l'avoir cherché de lui-même.

Il eut bien sûr envie de se venger à son tour.

« Sas'ke ! dit-il en riant toujours, tu viens de foutre en l'air tout ton massage ! t'es content ?! » Il le nargua en se rapprochant et finalement lui sauta dessus, le bloquant au sol entre ses cuisses. « C'était trop bon, reprit-il, faussement vexé, je me laissais complètement aller ! Espèce d'enfoiré de sadique ! T'es pas capable de me toucher sans me maltraiter hein !? C'est ça !? Tu sais que je suis chatouilleux, tu l'as fait exprès ! » Il ponctuait chacune de ses phrases par une prise sur les flancs du brun, qui faisait de son mieux pour l'éviter, toujours un demi-sourire aux lèvres.

« Tu faisais tellement de bruits obscènes je n'ai pas pu m'en empêcher » se justifia son ennemi juré - ami - âme soeur toujours crispé sous les attaques de Naruto mais riant ouvertement maintenant.

Il avait la peau douce. Le corps toujours puissant même après tant de temps immobilisé. Plus en forme depuis qu'il le visitait que Sasuke pouvait s'entrainer.

Naruto continua à l'attaquer, il avait déjà posé sa main sur le ventre, les flancs, les côtes, les aisselles, le cou, mais malheureusement, Sasuke n'était pas du tout chatouilleux, les tentatives de Naruto tombaient toutes à l'eau.

« Tu es toujours aussi vocal, Naruto ? » demanda Sasuke en se foutant ouvertement de sa gueule.

« Pourquoi ?! Ça t'a gêné de m'entendre gémir, enfoiré ? » Naruto réussit à le plaquer sous lui, sous son avant-bras, ses deux jambes bloquant les deux siennes. Il fallait qu'il trouve une autre approche.

« Ou, c'est parce que toi tu es plutôt du genre silencieux ? » souffla-t-il à son oreille.

Naruto avait pris un ton volontairement enjôleur. Il surplombait complètement Sasuke qui était maintenant plus coloré qu'à son habitude. Son rire se fana légèrement et Naruto se redressa vivement, s'asseyant pleinement et confortablement sur le bassin étroit. Pour souligner ses mots, ses attaques se transformèrent, se firent tout de suite plus douces, désarçonnant probablement Sasuke qui ne fit alors plus rien pour les retenir.

Naruto l'observait avec insistance, Sasuke s'était figé, la main en l'air comme en suspension, les lèvres légèrement entrouvertes, le souffle court. Naruto ne devrait probablement pas faire ça. N'est ce pas ? Mais pourtant, peut être que Sasuke le voulait aussi ? L'adrénaline pompait fort en lui, mélange de panique et d'excitation puissante.

« Ou plutôt… » articula-t-il difficilement.

Il posa sa main bien à plat sur le flanc de son ami, s'ouvrant complètement, ne cachant plus rien de l'intention sensuelle et joueuse qui l'habitait.

« T'essayes de rester silencieux… »

Il fit remonter sa main lentement, appréciant avec une fascination évidente les formes qui évoluaient sous elle. Il frôla à peine un mamelon qu'il sentit durcir immédiatement sous ses doigts.

« Et à la place, tu te mords les lèvres…» gronda-t-il, commentant la réaction spontané de Sasuke.

Sa voix baissa encore d'un octave.

«... Pour être sûr qu'aucun son ne sorte de ta bouche… »

Un tel pouvoir était grisant. Il lui semblait que Sasuke réagissait à tout ce qu'il faisait. C'était impensable que Sasuke le veuille comme lui l'avait toujours voulu, et pourtant…

« parce que tu n'acceptes pas… »

Les lèvres s'ouvrirent, juste un peu, pour reprendre de l'air.

« de perdre le contrôle… »

Entre ses cuisses, sous le bassin de Naruto, le sexe de Sasuke pulsa. Fort.

Et Naruto n'eut pas le temps de s'en réjouir qu'il fut éjecté de sa position.

« T'as tout compris» S'empourpra Sasuke «Aucun son ne m'échappe ! »

Le coup de bassin de Sasuke l'avait surpris, ce cul au sol, dévisageant Sasuke, il était pris entre l'ivresse de réaliser que leur attirance était mutuel et la terreur d'être aller trop loin. La panique augmenta en réalisant ce qu'il avait oser faire, oser suggérer.

Pourtant, quand il observait Sasuke, il était clair, limpide, que ce qu'il venait de se passer ne l'avait pas laissé indifférent.

Sasuke était échevelé, essoufflé, et rougissant, et Kami Sama c'était une vue qui aurait dû être interdite, qui accentuait la fièvre qui s'était accrochée à lui. Plaisante et putain d'enivrante.

Naruto s'appuya contre le mur en fermant les yeux, tentant de lutter contre les images que leurs échanges avaient initié en lui. De cette lèvre qui se faisait constamment mordre.

Sasuke était resté silencieux. Et Sasuke fait interrompu le contact.

Il savait qu'il ne devait surtout pas réouvrir cette part de lui. C'était un terrain glissant ou l'attendaient de vielles blessures dont il allait encore mettre des mois à se remettre. Et même si Sasuke avait été déstabilisé, ou excité par Naruto, jamais il ne le lui avouerais. jamais il ne voudrais de lui comme ça. Il s'empêtrait dans un cul de sac. Il devait vite les ramener sur un terrain confortable.

« En même temps, c'est vrai, Uchiha,» reprit-il en forçant le rire dans sa voix,

«T'es tellement impassible tout le temps que, sincèrement, je me demande comment tu jouis ! » Il partit d'un grand rire pas encore tout à fait naturel et prit une voix de ténor comme pour imiter l'Uchiha « moi je serre les lèvres et ne couine pas pas, parce que je suis un ninja, parjure, mystérieux et intouchable, cool en toutes circonstances ».

À son grands soulagement Sasuke ouvrit la bouche dans une grimace qui évoquait autant le rire que l'outrage puis essaya de le frapper dans un soupir exaspéré suivi d'un énième « crétin ».

Naruto souffla de soulagement,

« C'est vrai repris-t-il J'ai du mal à te visualiser, toi qui es si… impassible tout le temps. Je ne sais même pas si t'aime le sexe en fait, ou si tu te branles, des fois. Mais, si oui, ça doit être une sacrée vision… Le dernier Uchiha, si fier et si froid, recouvert de sueur en pleine de montées de —. »

Il se fit interrompre d'une deuxième frappe et jura contre lui même. Glissant. Glissant. Il devait vite changer de sujet de conversation !

« On dirait presque que tu voudrais y assister », souffla le brun à voix basse.

Par tous les Kami, Oui, pensa Naruto très fort.

Il glissa un coup d'oeil vers son ami, et celui-ci avait replier les jambes sur lui même. Il était toujours aussi échevelé et rougissant. Adossé au mur. Mais refermé.

Il avait pas de mal à imaginer cette scène en fait. Dans ses rêves, Sasuke prenait souvent les mêmes traits que lorsqu'ils se tapaient dessus. La même passion dévorante. Sauf dans l'orgasme. Là il l'imaginait toujours plus abandonné, plus… gémissant disons.

Il prit une grande respiration pour se calmer.

« Peut-être… » répondit finalement Naruto dans un souffle.

« Ça fait tellement longtemps que j'ai oublié, de toute façon », lâcha Sasuke du bout des lèvres .

Naruto le regarda sans comprendre.

« Longtemps que t'as pas baisé ?»

Sasuke lâcha un rire amer.

« Si seulement y avait que ça »

Naruto fronça les sourcils quelques instant avant que ses neurones connectent.

« Ah, merde ! Mais c'est vrai, ça doit faire une éternité que t'as pas pu te branler ! Tu fais comment ? »

Sasuke tourna lentement la tête vers lui, puis pencha le menton vers le bas toujours aussi lentement. Naruto connaissait la mimique. C'était sa manière de lui dire sans ses yeux qu'il était débile.

« Oui, hein. Tu fais pas. Forcément… »

C'était pas saucissonné 24/24 dans sa camisole que Sasuke allait pouvoir se branler.

« Naruto, j'avais d'autres choses à penser de toute façon», reprit l'autre, ennuyé.

Naruto pensait à ça tout le temps en ce moment, c'était terrible. Probablement qu'il y penserait tout le temps aussi s'il avait rien d'autre à faire.

« Comme quoi ? T'es enfermé toute la journée!

— Naruto ! Tout le monde ne pense pas à s'astiquer la queue en permanence comme toi !

— Non, mais t'en as jamais envie ? Vraiment ? Tu te réveilles jamais avec la trique ? » Insista-t-il.

Sasuke se renfrogna. Bingo, pensa Naruto. C'est sûr que ça avait dû arriver.

« On ne peut pas dire que vivre entre quatre murs dans le noir soit la chose la plus excitante qui soit… »

Naruto resta silencieux quelques secondes. Ruminant. Hésitant. Il avait terriblement besoin de savoir. De comprendre ce qu'il voyait depuis des jours, tous les changements de températures, de rythme cardiaque, d'odeur qui traversaient si souvent Sasuke. Quelque chose de plus, une image, une pensée, avait forcément dû arriver à un moment.

« Tu n'as vraiment aucune autre distraction que tes quatre murs depuis que tu es enfermé ? » demanda-t-il plus doucement.

Naruto voulait fortement espérer que leur promiscuité forcée avait d'une manière ou d'une autre créé des envies dans le corps de son compagnon.

« Je… - » commença Sasuke, puis il se pinça les lèvres, avant de hausser des épaules, l'air fatigué. « De toute façon, tu veux que je fasse ça comment ? » Lâcha-t-il finalement, las, mais aussi un peu agressif. « Sur la banquette à l'intérieur de la camisole ? Dans la douche devant les gardes ? Pardon, je ne peux même pas, je suis attaché. Ou tu veux que je leur demande de s'en charger pour moi, peut-être ?! »

L'agacement avait monté progressivement. Naruto trouvait cela rassurant. Lui aussi serait en pétard s'il n'avait pas pu se branler en un mois.

« Ben, t'as les mains libres, là! réalisa-t-il presque heureux pour son ami, enfin, la main! Attends, tu te masturbais de quelle main ?! »

« Naruto ! » souffla Sasuke découragé en se rencognant contre le mur.

« Non, mais parce que moi j'ai dû réapprendre je te jure ! Reprit Naruto en riant un peu cette fois. Je me suis toujours branlé de la main droite ! »

Sasuke porta sa main à son visage, pour tenter de se pincer le nez, vieille habitude de l'époque. Bien sûr il échoua à cause du bandeau et son irritation monta d'un cran.

« Naruto, je suis ambidextre c'est pas le problème, je ne vais pas me branler devant toi ! »

Naruto ouvrit grand les yeux. Effectivement. Il n'avait pas pensé à cela. Ce serait tellement plus facile pourtant...

« Bah, euh, je peux te laisser un peu d'intimité !» s'exclama-t'il à la place. Même si officiellement il ne pouvait pas laisser Sasuke seul. Ça ne faisait pas partie du deal.

« Non » gronda Sasuke.

Naruto vint se rassoir à côté de lui, et Sasuke se figea de nouveau immédiatement. Y avait un autre moyen. Si l'Uchiha le voulait bien.

S'il acceptait, ce serait purement physique, et Naruto ne s'en remettrait probablement pas. S'ils traversaient cette barrière il serait hanté par ce souvenir toute sa vie. Mais c'était pas grave, il pouvait le faire. Il pouvait vivre avec. Et il en avait envie de toute façon. Tellement envie.

« Allez ! Je peux te laisser quelques minutes ! Je resterais à coté de la lucarne, mais je te fais confiance ! Mais je peux rester si tu préfères ! Ou… tenta Naruto d'un ton qu'il espérait badin, le plus décontracté possible, si tu veux, je peux même t'ai… — »

« Naruto, ta gueule ! » le coupa Sasuke d'un ton sec ou perçait une forme d'urgence. Puis il relâcha ses genoux et détendit ses jambes. Il se tourna très légèrement vers Naruto « Ne propose pas quelque chose que tu n'assumera pas apres » lui dit-il sévèrement.

Naruto se recula légèrement, surpris. Sasuke était partant ? Devant lui Sasuke était de nouveau un peu figé, trop calme, tendu, mais ses joues toujours aussi colorées.

Naruto s'avança de nouveau, aimanté, jusqu'à ce que leur chaleur corporelle se frôle, que leur chakra mutuel entre en contact. Kami Sama, il aurait dû rester en mode sage! Pour comprendre le corps de son ami. Pour confirmer ses impressions. Pour interpréter correctement tous ces signaux contradictoires qu'il recevait !

« Et si je - et si j'assume complètement ?» prononça t-il la voix tremblant complètement en posant lentement la main sur la cuisse de Sasuke. Kami, c'est comme si ce simple contact le brulait tandis qu'il attendait que Sasuke fasse un geste, le repousse, l'invite, n'importe quoi !

Il allait finalement retirer sa main quand, dans une si courte inspiration, hachée, et fébrile, les cuisses s'ouvrirent, à peine. L'adrénaline explosa comme un ouragan en Naruto. Quelque chose dans l'attitude, dans le chakra de Sasuke s'ouvrait et l'invitait, lui donnait accès. Il se pencha un peu plus, et -

Leur bouches étaient proches maintenant, peut être qu'il pourrait…

« Na - Naruto, je - » essaya difficilement de prononcer Sasuke

Naruto déglutit. Il pouvait le faire. Pour Sasuke. Il était à quelques centimètres de lui, et Kamin c'était plus grisant que n'importe lequel de ces rêves, sa tête tournait d'espoir et d'envie, et pourtant il savait, il savait qu'il ne fallait pas qu'il espère.

« Vois ça comme… »

C'est ça, ce n'était rien de plus que -

« Comme un service entre amis… ? » suggéra-t-il, rassurant, pas vraiment sure de qui il essayait de rassurer ici tant tant les battement de son coeur lui vrillait les tympan.

Ils était toujours à quelques centimètre et pourtant quelque chose changeant. La tension disparut presque instantanément.

Sasuke se retira. Le visage fermé.

« Va-t'en. » murmura t'il finalement.

« Quoi ?»

Quelque chose changea radicalement en Sasuke, son aura devint subitement glaciale. Sa mâchoire se crispa fort, à lui en faire grincer les dents. Naruto se recula immédiatement et retirant sa main.

«Va-t-en !»

La voix avait claqué.

Le visage se tourna vers lui, dur, souffrant, envahi de ressentiment. Le même visage que Sasuke lui avait montré il y a deux jours. Ou quand ils s'étaient battus dans la vallée.

« Tu veux m'enlever cette fierté-là aussi ? M'enlever mon bras, et maintenant me branler à ma place ?! Tu veux me torcher le cul aussi tant que tu y es ? »

Naruto se recula vivement comme si Sasuke l'avait giflé.

« Non ! dit-il vivement. Sasuke, ce n'est pas ce que je voulais dire. »

Naruto avait la gorge serrée et le cœur qui battait frénétiquement dans sa poitrine. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

« Je - je suis désolé si je t'ai vexé » reprit-il vivement, la panique grandissant en lui. Qu'avait-il dit ? Pourquoi l'attitude de Sasuke changeait-elle comme ça d'un coup ? « Sasuke, qu'est-ce que j'ai dit ? Je m'excuse, je - Je voulais juste t'aider. Juste être là pour toi c'est tout. Le reste c'était pour rire, je -

- Je me tape de ce qui a pu traverser ta cervelle d'oiseau! Le coupa Sasuke d'un ton toujours aussi polaire. Va-t'en, répéta-t-il. »

En état de choc, Naruto se leva pour obéir. Il avait blessé son ami. Le cœur au bord des lèvres à l'idée d'avoir mal agi, la honte l'envahissant d'avoir laissé ses pulsions prendre le pas sur sa raison. Qu'avait-il cru ? Que Sasuke nourrissait lui aussi de tendre envies à son égard. Quel idiot il était ! Il s'en voulait tellement que ça faisait mal.

Quand leur peau fut de nouveau en contact pour qu'il puisse le rhabiller, Naruto les trouva brûlants. Chaque geste, chaque contact transpirait le besoin de ne plus bouger et dégoulinait d'émotions refoulées. Mais encore, peut-être était ce juste lui. Juste lui, toujours lui. Dans sa tête à s'inventer une réalité que Sasuke n'avait jamais alimenté.

Juste avant d'effectuer le sceau, ses pensées tourbillonnant en tous sens, il se saisit de la camisole et ramena brusquement Sasuke à lui. Se battre, ils connaissaient.

« Sache que s'il fallait que je te torche le cul, je le ferais Teme. C'est à ce point-là que tu es important pour moi, enfoiré.»

Devant lui, à quelques centimètres de lui, Sasuke grinça des dents, toujours résolument emmuré dans sa colèreé

« C'est pas ce que je veux de toi, crétin. » Dit-il en ouvrant à peine la bouche, la voix grondant comme l'orage.

Naruto se sentit humilié à son tour. Il avait beau offrir tout le soutient dont il était capable à Sasuke, celui-ci n'avait aucune valeur pour lui. Il resta un instant figé, tout un tas d'insultes mourant sur ses lèvres.

« Bin alors dis-moi, teme! Qu'est-ce que tu veux de moi ?! » implora-t-il.

Ils étaient toujours aussi proches, et Naruto le dévisageait avec une telle intensité qu'il était surpris que le masque n'ait pas déjà fondu. Foutu masque. Foutue cellule. Il voulait tout arracher et emporter Sasuke avec lui.

Mais la colère de son vis-à-vis monta encore d'un cran.

« Tu es juste trop stupide pour comprendre. Lâche-moi!»

Naruto en feula de frustration et le rapprocha encore un peu plus de lui. Leur cœur battait à tout rompre maintenant, Sasuke avait le cou et les joues rouges. « Tu m'emmerdes, Sas'ke! Tout ça pour une histoire de branlette, t'es sérieux !?»

La bouche se crispa mais Sasuke resta silencieux.

« Dis-moi! » Insista-t-il plus implorant qu'il ne le souhaitait. Il n'était pas loin des larmes et devait faire de gros effort pour ne pas encore s'effondré devant Sasuke.

Il en avait marre de se prendre des murs. De faire constamment attention à ce qu'il disait. De sentir qu'il était responsable d'un truc dont il n'avait pas la moindre idée! « Parles moi ! » Mais terrifié de l'avoir perdu en étant con. « Si je t'ai blessé, je veux savoir comment. Pour ne pas recommencer. S'il te plaît ! »

Mais Sasuke resta encore silencieux. La bouche résolument fermée et crispée. Il était loin le moment où ils avaient communiqué si clairement dans son genjustu, ou de ceux ou leurs chakras entraient en contact et où, subitement, ils se comprenait parfaitement. Où ils s'étaient sentis si connectés, si proches, lorsqu'ils avaient failli mourir sur la falaise.

« J'en ai marre de tes sautes d'humeur à la con Sasuke! » s'impatienta Naruto.

« Que tu arrêtes de venir, répliqua son vis-à-vis, comme s'il n'attendait que cette occasion. C'est ça que je veux. Que tu me foutes la paix. » Mais il avait beau avoir été aussi glacial que d'habitude, le plus mauvais qu'il pouvait, Naruto ne le crut pas. Au contraire. Il était certain que Sasuke lui-même ne croyait pas à ce qu'il affirmait.

Sasuke, devant lui, avait mal.

Et il ne savait pas pourquoi.

«Menteur » dit-t-il.

Leur corps étaient toujours collés l'un contre l'autre.

Tant de chaleur. Quelque chose de sombre les unissait maintenant. De cette pulsion de se haïr jusqu'à la mort. Ensemble. De cette souffrance de ne pouvoir se consumer.

Naruto resta là, se noyant dans cette sensation, s'ouvrant, laissant son âme se déverser vers Sasuke, espérant qu'il lirait, comprendrait. Mais l'autre resta cloîtré, atrocement et résolument silencieux.

Naruto soupira, puis laissa tomber sa tête sur son épaule.

« Je m'en vais pour aujourd'hui. » murmura-t-il en capitulant. « Mais je reviendrai demain et tous les autres jours. Et je continuerai jusqu'au jour où tu me demanderas de partir en le voulant vraiment, enfoiré. »

Puis il se détacha.

Sasuke était en vrac devant lui. À travers les quelques brèches dans son chakra, Naruto sentait des torrents de souffrance lutter pour sortir. Et, Kami Sama, qu'il aurait aimé défoncer cette barrière que Sasuke s'imposait pour que tout sorte.

Mais, il n'était plus sûr que brusquer Sasuke soit désormais la solution.

Il tendit la main vers lui spontanément, en un geste doux, une vague de tendresse le traversant, il voulait juste lui caresser la joue, mais sa main fut éjectée d'un geste vif, et la rancune et le rejet affluèrent de nouveau en lui.

Parfois, il le détestait profondément.

Il lui ouvrit ça, et étonnamment Sasuke y répondit, laissant filtrer et crépiter ce qu'il avait d'agressivité et de haine pour Naruto.

Laissant leurs énergies s'affronter silencieusement, Naruto tandis la main vers lui pour qu'ils effectuent le sceau, plus aucune tendresse dans ses gestes cette fois.

Après cela, Naruto le rattacha fermement. Le ramenant brusquement à lui parfois. Le faisant protester à chaque fois. Les assombrissant toujours un peu plus. Et Naruto riant avec amertume des crépitements de colère qui augmentaient et de la quantité d'émotions, d'insatisfaction et de besoins qui filtraient de plus en plus. S'ils avaient pu être ailleurs que dans cette cellule, ils se seraient battus. Et ça aurait été jouissif. Et peut-être seraient-ils enfin morts. Et il s'en foutait royalement. Pire. Il en tirait une incroyable satisfaction. Et ces pensées qu'ils ne cherchaient pas à retenir, volant en tous sens à travers son chakra, insupportaient encore plus Sasuke qui y réagissait avec la même envie brute de lui faire mal. De le punir. Et Naruto adorait ça parce que là au moins il se comprenaient. Là au moins il se sentait vu.

Ils étaient pris là, réduits à feuler sur place comme des chatons énervés, frustrés contre leur propre entêtement et contre toute l'absurdité que représentait leur relation.

Naruto quitta après un rapide « à demain » qui portait, il l'espérait, toute la résolution dont il était capable.

En sortant, il croisa Kakashi, qui avait dû quitter son poste habituel pour réagir à leur subit relâchement énergétique. Il le lui fit comprendre d'un froncement de sourcil et Naruto s'excusa rapidement. Un sceau d'assourdissement n'empêchait en rien les anbus d'être alertés par un chakra trop agressif, et même si celui de Sasuke était en grande partie scellé, le sien de n'étais pas.

Le regard insistant de son ancien sensei le mit mal à l'aise, il n'avait pas envie de parler. Il savait qu'il avait merdé. Il avait pas besoin qu'on le lui rappelle. Il le rembarra d'un « pas maintenant » étouffé et continua son chemin.

Kakashi haussa les épaules et continua sa surveillance, probablement un peu amusé.

« Tu sais ce que j'en pense » dit-il quand même pour la forme, avant que Naruto soit hors de portée.

Naruto serra les dents encore une fois.

dis-lui, lui avait-il dit y a deux jours.

Et il n'avait encore rien dit.

Il avait lancé plein de perches.

Osé plein d'approches, et constamment il se prenait un mur.

Le message était donc clair. Sasuke ne voulait pas de lui et n'avait jamais voulu de lui.

Il serra les dents.

En vérité, il reprochait à Sasuke de ne pas parler alors que lui-même lui cachait tellement.

Il ne valait pas mieux.

Il voûta les épaules et s'enferma dans sa chambre, dans son lit, dans lequel il remua pendant des heures sans parvenir à trouver le sommeil.

.

.

.


aloooors !

La tension monte, et monte encore, ca va finir par craquer je vous le promet...

Encore ils s'engueulent. Je vous promet je le fait pas exprès (pas toujours^^) mais sous ma plume ils finissent toujours par se prendre le chou. La maladresse et l'excitation de Naruto, versus notre cher martyre qui ne mérite pas d'être aimé, mais ne tolère rien de moins l'amour le grand le vrai.

Je vous promet encore qu'ils finissent par parler... juste pas tout de suite.

pps : C'était une scène quand même dur à écrire pour être honnête. Je voulais que Naruto se plante un peu, aille trop loin, parce que ti-lou ca monte en lui pas mal et Kyubi aide pas (un peu un cliché du fandom, mais je l'iame bien alors je le garde). Mais c'est dur d'écrire des histoires pro-consentement tout en parlant des failles. Je voulais montrer qu'on peut être consentant un instant, et plus le suivant. Qu'on peut mal interpréter et se rattraper.