1
Chapitre 1 : 001 Pirate de force
"Jeune Maîtresse, vous n'avez pas besoin d'éprouver personnellement des regrets pour savoir ce que ce mot signifie. Il était clairement stipulé dans le contrat que si vous étiez surpris en train d'avoir une liaison, nous retirons tout ce que nous avions donnés à votre famille, ainsi que tout." le profit que votre famille a réalisé pendant cette période.
...
"Jeune Maîtresse, la famille Zhan est très connue. Bien que le troisième jeune maître ait rencontré quelques malheurs, le nom et la réputation de la famille doivent être préservés. La famille Zhan n'acceptera jamais une belle-fille qui a une liaison, surtout pas." la femme du troisième jeune maître, que le maître aime beaucoup ! »
...
"Je suis que Jeune Maîtresse a dû peser le pour et le contre de la situation avant d'accepter ce mariage, c'est sûr pourquoi vous auriez dû être conscient de l'importance relative de vos actions. Plutôt que de simplement penser aux gains , vous auriez également dû réfléchir à la question de savoir si vous et votre famille seriez en mesure de faire face aux conséquences de la perte due à vos actes.
Dans une salle VIP luxueuse, un majordome habillé de manière professionnelle essayait désespérément de donner du sens à une femme allongée sur un lit. Son expression faciale reflétait ce qu'il pensait : cette jeune femme n'était pas digne d'être instruite.
Quant à la femme, elle était nonchalamment allongée sur le côté au bord du lit, un téléphone à la main. Ses longs cheveux châtains bouclés ressemblaient à des algues, s'enroulaient autour de son cou blond en forme de cygne et couvrant légèrement son visage exquis.
Elle était comme un chat sur un canapé : décontractée et paresseuse.
Le majordome n'était même pas sûr que la jeune maîtresse écoutait ce qu'il disait.
Il remarque que ses doigts longs et minces cependant qui se déplaçaient rapidement sur l'écran. Même si elle jouait simplement à un jeu mobile dommageable pour le cerveau, vous auriez l'impression qu'elle jouait un morceau de musique incroyable ; le mouvement du bout de ses doigts dégageait un sens artistique à couper le souffle.
Sur le téléphone, qu'il pensait être simplement un jeu mobile dommageable pour le cerveau, des codes remplissaient un écran bleu suivi d'une interface inconnue qui apparaissait.
Peu de temps après, sans aucun effort supplémentaire, une vidéo intitulée « Jing Qian et son amant » apparaît.
Dès qu'il est apparu, il a été supprimé de force par les codes.
Suite à cela, toutes les interfaces à l'écran, y compris les « documents enregistrés », les « paramètres », les « récemment supprimés » et même le lecteur, ainsi que la boîte de discussion, ont disparu ; Aucun d'entre eux ne pourrait survivre à une suppression forcée par les codes rampants. 𝙛𝒓𝓮𝓮𝒘𝓮𝙗𝒏𝓸𝓿𝓮𝒍.𝓬𝙤𝙢
Tout ce qui était lié à la vidéo, y compris les textes, messages vocaux et vidéos, avait été effacé.
Cela fait, la femme jeta le téléphone sur le lit et regarda le majordome. Ses yeux étaient beaux et clairs, mais en même temps remplis d'un sentiment de paresse et d'un charme trompeur.
Le coin des lèvres de la dame se souleva légèrement, et tandis que les lèvres douces et rouges s'entrouvrent, une voix aussi claire et légère qu'un ruisseau sortit, accompagnée d'une voix traînante qui la rend paresseuse et séduisante.
"En entendant toutes vos paroles, est-ce parce que Jiang Yuxi a bavardé sur le fait que j'avais un amoureux ? Maître d'hôtel Xu, depuis le moment où je me suis réveillé jusqu'à maintenant, vous n'avez parlé de rien d'autre ces 15 dernières minutes. En avez-vous ? des preuves pour étayer son affirmation ? »
Le visage du majordome Xu s'assombrit. Avait-il jeté des perles devant des porcs ?
"Jeune Maîtresse, alors que Miss Jiang partait, elle m'a informée qu'elle avait une vidéo ! Elle la montrera au maître plus tard !"
Chapitre 2 : 002 Les cochons morts n'ont pas peur de l'eau bouillante
Oh?!
Que voulait-elle dire par là ?
La femme ne semblait pas dérangée ; on pourrait même la décrire avec l'expression « les cochons morts n'ont pas peur de faire bouillir l'eau ».
Le visage du majordome Xu s'assombrit tandis qu'il lui parlait : « Jeune Maîtresse, ce n'est pas parce que vous êtes la belle-fille que Maître Zhan a choisi lui-même, qu'il vous laissera tranquille dans cette situation. . . Notre troisième jeune Maître est son préféré et personne n'a le droit de lui faire du mal ! S'il est convaincu que vous avez un délit, Maître Zhan ne vous pardonnera jamais. Alors je vous conseille, dites-moi simplement la vérité. Avez-vous un amoureux ? Si c'est vrai, faites-le-moi savoir et je pourrai vous aider."
Quand elle a vu Butler Xu dire des bêtises avec un air si sérieux sur le visage, la femme n'a pas pu s'empêcher de rire.
Au moment où elle a ri, elle a elle-même été choquée.
Sa dépression…
En avait-elle récupéré lors de leur échange ?!
Après avoir réalisé ce qui se passait, la femme qui ne se souciait pas beaucoup de sa renaissance, étant prête à tout jeter et à partir, a décidé sur-le-champ de valoriser sa nouvelle identité.
Comme elle n'était plus déprimée et qu'il n'y avait plus de pensées suicidaires, la vie était en fait plutôt belle.
Sa nouvelle identité était celle d'une femme appelée Jing Qian, mariée à Zhan Lichuan, le troisième jeune maître paralysé de la famille Zhan. Puisque son « Ba-Zi »* correspondait au sien, ils avaient donné 100 millions de yuans à sa famille et l'avaient amenée comme épouse. Ils lui avaient également promis que tant qu'elle serait fidèle à Zhan Lichuan, ils lui donneraient 100 millions de yuans supplémentaires chaque année.
Cependant, si elle était surprise en train de tricher ou de trahir son jeune maître de quelque manière que ce soit, la famille Zhan reprendrait tout l'argent qu'elle lui avait donné, ainsi que tout profit qu'elle aurait réalisé pendant cette période. . grâce à cet argent.
Elle n'était mariée que depuis trois semaines et déjà elle avait fini par se faire surprendre par son rival amoureux, qui avait une vidéo d'elle parlant au téléphone avec son soi-disant « amant ». Bien que cet amoureux soit en réalité son ex-petit-ami, le rival envisageait de l'exposer devant le vieil homme.
Effrayée, elle était accidentellement tombée dans les escaliers en imposant d'arracher le téléphone à sa rivale et en était décédée.
"Jeune Maîtresse, pourquoi riez-vous ?" gratuitweb(n)
Elle avait déjà trahi le troisième jeune maître, mais maintenant elle a l'audace de rire ?! Cette femme n'avait aucune honte ! Le majordome Xu est devenu furieux, son visage devenant complètement noir.
"Tu l'as dit toi-même. S'il découvrait que j'ai trahi le troisième jeune maître, il me chasserait de la famille. Dans ce cas, pourquoi proposerais-tu de m'aider ? Puisque tu travailles pour grand- père, cela veut dire que tu' Je trahirais ton propre maître. Eh bien, c'est soit ça, soit tu essaies de me tromper.
"Butler Xu, je ne suis pas crédule. J'espère que vous le savez."
Une paire d'yeux en fleur de pêcher, apparemment amoureux, lui sourit, mais le sourire était en fait accompagné d'un regard froid et aigu.
Lorsqu'il a établi un contact visuel avec des yeux aussi intrigants, Butler Xu a été secrètement choqué. Qui aurait cru qu'une jeune femme comme elle, issue d'une petite famille, aurait une telle aura et un tel charisme ?
Cependant, il explique rapidement : « Le Maître Feng Shui a mentionné que votre 'Ba-Zi' correspond parfaitement à celui de notre troisième jeune maître. Tant que vous l'épouserez et resterez à ses côtés, la vie du troisième jeune maître s'améliorera. J'espère simplement que la famille Zhan s'améliorera sous sa direction.
"C'est pourquoi j'aimerais croire que tout cela est simplement dû au fait que vous vous êtes marié si rapidement avec la famille Zhan et que vous n'avez pas eu assez de temps pour régler correctement les questions de votre passé. Tant que vous me faites savoir qui c'est vrai, je pourrai me débarrasser de cette personne avant même que vous ne sortiez de l'hôpital.
Après avoir entendu ce qu'il avait dit, Jing Qian haussa les sourcils, un air d'excitation apparaissant sur son visage auparavant indolent.
Se levant du lit, elle enfila ses pantoufles et passa devant le majordome.
"On dirait que ce maître du Feng Shui est un expert. Pourquoi ne pas amener ce véritable maître ici à l'avenir pour que je puisse le rencontrer ? Je veux savoir si je vais faire fortune, surprendre le monde et finir par la personne la plus riche du monde. »
Hein ?
**Remarque TL : le terme « Ba-Zi » mentionné dans le texte est également connu sous le nom de quatre piliers du destin. Concept astrologique chinois, c'est l'idée que le destin ou le destin d'une personne peut être deviné par les deux caractères du cycle sexagénaire attribué à son année, mois, jour et heure de naissance – provenant de Wikipédia.
Chapitre 3 : 003 Consultation en ligne pour neuf dollars
Il voulait qu'elle lui dise qui était son amant, mais elle lui disait de lui apporter le Maître Feng, Shui ?
Le Maître Feng Shui était quelqu'un qu'il avait attendu un mois et qu'il avait embauché avec une énorme somme d'argent. Pensait-elle qu'il était un vendeur ambulant bon marché que l'on pouvait rencontrer quand on le voulait ?
La personne la plus riche du monde ?!
Même la famille Zhan n'était pas la personne la plus riche du monde ! Est-ce qu'elle s'est blessée au cerveau en tombant ?!
Lorsqu'il remarque qu'elle avait déjà quitté la pièce, il ne put s'empêcher de demander : « Jeune Maîtresse, où vas-tu ?
"Maison."
Le majordome Xu se sentait déprimé.
Non pas qu'il dramatise. Cette femme avait clairement vu son sac et son téléphone, qu'elle avait laissé sur le lit, mais refusait de les récupérer elle-même. Au lieu de cela, elle sort simplement de la pièce, ses hanches s'équilibrent joyeusement.
Dans tous les cas, il était le principal gouverneur de la famille Zhan, pas son assistant personnel. N'a-t-elle pas trouvé que c'était quelque peu inapproprié ?
"Votre rapport de tomodensitométrie n'est pas encore sorti. Vous ne pouvez pas partir !"
"Je n'ai pas blessé de vaisseaux sanguins majeurs. C'était juste une légère commotion cérébrale. Un bon repos suffit. Quant à la coupure, demandez simplement au médecin de famille de changer le pansement tous les deux jours et tout ira bien. "
Alors qu'il regardait la silhouette froide et élancée, d'une rébellion enchanteresse, s'éloigner alors qu'elle tordait sa taille, qui était aussi fine qu'un serpent, elle était si captivante qu'un lotus pouvait fleurir à chaque pas. . qu'elle faisait. Le majordome Xu ne pouvait s'empêcher de vouloir lui mettre une couronne sur la tête.
Cette femme, comment at-elle pu se comporter ainsi ?
"Nous devrons encore attendre le rapport. Tout ce que vous dites ne compte pas !"
A ce moment précis, au bout du couloir, un médecin se dirigea vers eux. Lorsqu'il a vu Jing Qian, il l'a saluée poliment : « Jeune Maîtresse ».
Jing Qian a pris un moment pour réagir. Après s'être assuré qu'il s'adressait à elle, elle hocha la tête. Ses actions étaient remplies d'une noblesse et d'une froideur innées.
Puis, il s'est retourné et a vu Butler Xu, qui était vêtu d'un élégant costume anglais classique, avec ses cheveux soigneusement peignés en arrière, poursuivant Jing Qian. Il portait sur son épaule un sac portant un énorme logo, comme s'il craignait que personne ne remarque qu'il s'agissait d'une édition limitée de Chanel. Il y avait aussi un téléphone brillant dans sa main, ébloui de diamants. Cette scène démontre définitivement à une tyranne qui emmenait son chien pour faire un tour en sa compagnie.
« Quels sont les résultats ? » a demandé le majordome Xu.
Le médecin reprit finalement ses esprits après la scène douloureuse et répondit : « La coupure sur la tête de la Jeune Maîtresse mesure environ cinq centimètres de long et 0,35 centimètre de large. Bien qu'il y ait eu beaucoup de dépressions, aucun des vaisseaux principaux n'a été blessé. juste une commotion cérébrale mineure. Laissez-la se reposer à la maison et tout ira bien. En cas de coupure, veuillez demander à un médecin de famille de faire le pansement tous les trois jours. Essayez d'éviter de mouiller la plaie lorsque vous vous lavez les cheveux.
Majordome Xu : !
Elle avait raison.
« Peut-elle être libérée maintenant ? »
"Oui, monsieur. L'état de la Jeune Maîtresse n'est pas si grave. Elle peut partir à tout moment maintenant."
Butler Xu leva la tête, voulant remercier le médecin. Cependant, il trouva alors Jing Qian, qui se trouvait déjà au bout du couloir, suivi des gardes du corps qu'il avait amené. Cette scène…
C'était à cela que cela s'est produit lorsque le Maître partait pour son voyage d'inspection, n'est-ce pas ?
Le majordome Xu a accéléré le rythme, est monté dans la voiture et a remis les choses à Jing Qian. "Jeune maîtresse, votre sac et votre téléphone."
Lorsqu'elle a vu que les choses n'étaient pas à son goût, Jing Qian a eu un regard dégoûté et a dit : « Gardez-les simplement pour l'instant. Rendez-les-moi plus tard.
"...Bien sur."
"Jeune Maîtresse, ce que vous avez dit plus tôt était aussi ce que le médecin m'a dit. Connaissez-vous une chose ou deux en médecine ?"
"Non", nia rapidement Jing Qian.
"Alors, comment as-tu connu ton état ?"
"Je l'ai recherché en ligne."
« Vous avez recherché votre propre résultat ? » Le majordome Xu ne la croit visiblement pas.
"Oui, seulement pour 9,90 $. Consultation en ligne de 48 heures depuis un hôpital tertiaire."
"Je vois!"
Butler Xu hocha la tête en apprenant la nouvelle, même s'il ne pouvait s'empêcher de se sentir dupé…
Chapitre 4 : 004 Séquelles de la commotion cérébrale
Lorsqu'ils sont retournés à la maison, Jing Qian a remarqué que tous les domestiques de la maison la regardaient avec mépris et moquerie. Cependant, alors qu'elle passait à côté d'eux, ces personnes l'appelaient toujours poliment « Jeune Maîtresse ».
Lorsqu'elle a vu les serviteurs qui la saluaient encore même avec un regard mauvais dans les yeux, Jing Qian n'a même pas pris la peine de hocher la tête. Elle entre dans la salle à manger la tête haute.
La personne assise dans la salle à manger était son « patron ». Le chef de la famille Zhan, président de l'Op. Société, M. Zhan Renhao.
Son fils et sa belle-fille étaient décédés, laissant derrière eux trois enfants, les petits-enfants de Zhan Renhao : Zhan Yuheng, l'aîné ; Zhan Shuyu, la deuxième miss de la famille Zhan ; et enfin, le troisième jeune maître, Zhan Lichuan.
A ce moment, le premier jeune maître, Zhan Yuheng, était assis à gauche, tandis que Mlle Jiang Yuxi, qui avait la vidéo, était assise à droite du vieil homme. Quant à la deuxième miss, Zhan Shuyu, elle n'était pas encore rentrée.
Jing Qian ne voulait être proche d'aucun d'entre eux, alors elle a choisi un siège en face du vieil homme.
"Grand-père."
Après s'être assise, Jing Qian a utilisé la manière la plus polie à laquelle elle pouvait penser et un son « patron » apprécié.
Jiang Yuxi a remarqué que Jing Qian n'avait pas l'air effrayé. Elle avait même joué un rôle et avait choisi un siège juste en face de son grand-père, comme si elle allait se battre contre eux trois. Jiang Yuxi ne pouvait s'empêcher de se moquer.
Jing Qian s'est lavé les mains avec une serviette en disant : « Qu'essayez-vous de dire avec votre rire, Miss Jiang ? Ne vous lavez-vous pas les mains avant de manger ?
Jiang Yuxi s'est altéré étouffée en entendant la question de Jing Qian. Alors qu'elle regardait Jing Qian essuyer élégamment ses mains enviables qui étaient aussi belles que des fleurs, un sentiment de destruction monta dans son cœur. Puis, elle a répondu avec un sourire sarcastique sur le visage.
"Jing Qian, tu ne sais pas pourquoi je me moque de toi ? As-tu déjà oublié ce qui s'est passé cet après-midi ? Ou peut-être que tu vas profiter de ta blessure à la tête et me dire que tu comme en fait perdu." vos souvenirs. Etes-vous sûr de ne pas vous souvenir de tout ce qui s'est passé auparavant ?
Dès que Jiang Yuxi a ouvert sa grande bouche, elle a scellé toutes les excuses que Jing Qian aurait pu utiliser.
Après ce qui s'était passé, elle ne croyait pas que cette salope qui aidait les autres tout en vivant d'eux pouvait encore rester dans la famille Zhan.
Jing Qian a légèrement souri et a dit : « Oh, je devrais vous décevoir, Miss Jiang. Je viens d'avoir une commotion cérébrale mineure. Je n'ai blessé aucun des vaisseaux principaux et je n'ai certainement pas perdu la mémoire.
Jiang Yuxi Ricana. "Déçu ? Pourquoi serais-je déçu ? Déçu par toi parce que tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé dans l'après-midi ? Puisque tu n'as pas perdu la mémoire et que grand-père est là, pourquoi ne nous donnes-tu pas à tous une explication sur ce qui s'est passé dans l'après-midi ?" romanweb
Jing Qian mais une gorgée de soupe puis regarda Maître Zhan calmement et avec désinvolture. "Grand-père, il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment."
Le vieil homme, qui savourait son repas et ne semblait pas dérangé par la dispute, s'essuya la bouche avec une serviette et regarda Jing Qian. "Qu'est-ce que c'est?"
"Quand vous êtes personnellement venu me voir et m'avez demandé d'épouser le troisième jeune maître, vous étiez sincère à ce sujet, n'est-ce pas ? Ou peut-être que Miss Jiang était celle que vous préféreriez être sa femme ?"
"Vous et Lichuan êtes maintenant légalement mariés. Je suis heureux pour vous deux. Quant à Yuxi, je me souviens que vous avez parlé de qui elle est."
"Oh ! Mais je me suis cogné la tête aujourd'hui. C'était peut-être la commotion cérébrale, mais je ne me souviens plus qui elle est."
Cette femme vient de dire qu'elle n'était pas amnésique et maintenant elle disait qu'elle ne se souvenait de rien à cause de la commotion cérébrale ! La maison entière est devenue silencieuse à cause de cette femme au visage épais qui mentait sans aucun remords.
Chapitre 5 : 005 Contre-attaque
Maître Zhan était une personne très solennelle, mais chaque fois qu'il parlait à Jing Qian, il lui répondait toujours d'une manière très sincère.
Il a dit d'un ton coopératif : « Yuxi est la petite-fille de Jiang Cheng, un vieil ami à moi. Quand il est mort, il m'a dit de prendre soin d'elle à sa place, car elle était encore mineure à l'époque. prend soin d'elle jusqu'à ce qu'elle ait 23 ans et obtienne son diplôme universitaire. Ensuite, elle quittera la famille Zhan et vivra sa propre vie, une vie qui n'a rien à voir avec Lichuan.
Le sourire cynique que Jiang Yuxi avait sur son visage a lentement disparu lorsqu'elle a entendu ce que Maître Zhan a dit, son visage devenant lentement pâle.
"Grand-père ?!"
Sa voix tremblait alors qu'elle appelait Maître Zhan, incapable de croire que ces mots sortaient personnellement de sa bouche.
Elle avait toujours pensé que même si le vieil homme avait été assez confus pour écouter le charlatan et faire de cette horrible femme la femme de frère Chuan, il l'aimait toujours beaucoup au fond de lui ! Elle avait même pensé qu'il l'avait accueillie comme sa propre petite-fille !
Jing Qian a pris un morceau de crevette Gongpao et l'a placé dans sa bouche. Elle a lentement dégusté la délicieuse nourriture faite maison avant de commenter : « Grand-père, écoute. Même après avoir entendu le dire toi-même, elle a toujours un air incrédule sur son visage. Si elle ne croit pas ce que dit son parent adoptif, est-ce que tu penses vraiment qu'elle se souviendra encore de sa place et qu'elle fera sa part lorsque tu n'es pas là ?"
"Jing Qian, tais-toi !"
Jiang Yuxi sentit tout son corps devenir froid, même s'il tremblait de rage. Elle ne savait pas que le vieil homme n'avait pas l'intention qu'elle épouse Zhan Lichuan, et prévoyait même de la chasser de la famille Zhan.
Sa principale préoccupation maintenant était qu'elle avait 22 ans cette année. Cela signifiait qu'il ne lui restait que six mois avant ses 23 ans !
Jing Qian haussa les épaules avec indifférence et continua à semer le trouble sans ressentir aucune pression, tout en faisant face à un Maître Zhan sérieux qui avait l'air si terrifiant que personne n'oserait le déranger.
"Grand-père, généralement, quand tu n'es pas là, elle me traite toujours de cette façon. Tout le monde m'appelle Jeune Maîtresse, mais elle m'appelle directement par mon nom. Parfois, elle m'appelle même connard . Elle ne le fait pas. approuve mon identité."
"Quand t'ai-je déjà traité de connard ?!"
Jiang Yuxi était choqué et sans voix. Son visage avait l'apparence de quelqu'un regardant une personne schizophrène.
Même si c'était effectivement ainsi qu'elle faisait secrètement référence à Jing Qian, elle ne le disait qu'à elle-même. Yuxi n'était pas stupide. Avant d'obtenir des preuves solides et de s'assurer qu'elle pourrait se débarrasser définitivement de Jing Qian, elle ne ferait pas quelque chose d'aussi évident.
De la façon dont Jian Qian a dit tout cela, il était évident qu'elle la piégeait !
Cependant, Jing Qian n'a ressenti aucun fardeau à cause de toutes les conneries qu'elle crachait et a continué. "Au début, je n'y prêtais pas beaucoup d'attention. Même si elle ne m'approuve pas, cela n'a pas d'importance car je ne devrais pas avoir besoin de lui prouver.
" Quoi qu'il en soit, le troisième jeune maître est un homme marié qui a une femme qui vit avec lui. Cette femme, qui n'a été que temporairement hébergée dans la famille Zhan, entre tous les jours dans la chambre de mon point que même moi, je soupçonne qu'elle est la propriétaire de cette maison, alors que je ne suis qu'un magnifique pot de fleurs qui est simplement considéré comme une décoration dans la famille Zhan.
Tout en rabaissant Jiang Yuxi, Jing Qian n'a pas oublié de se complimenter. Elle était en effet plutôt contente du nouveau corps qu'elle venait de recevoir.
"Jing Qian, arrête de mentir !" Jiang Yuxi a été tellement soulevée par ce que Jing Qian a dit que sa poitrine a considérablement bougé de haut en bas.
"Moi, menteur ? Qui est celui qui est entré dans la chambre du troisième jeune maître avec une fine chemise de nuit qui montrait la petite partie de ton décolleté en imposant de lui donner à manger au nid d'oiseau ce matin ?"
Jing Qian a regardé une certaine partie du corps de Jiang Yuxi avec dédain et a continué avec un ricanement : « Je ne dis pas cela pour vous bénir, mais votre corps plat rend très difficile pour les autres d'identifier votre sexe même s'ils le portaient. une paire de "contacts" quand ils n'en ont pas besoin. Si quelqu'un vous heurtait et le touchait touché, il penserait qu'il a touché la poitrine d'un homme à la place. C'est pourquoi je n'ai jamais pensé à vous dire quoi que ce soit parce que je sympathise vraiment avec quelqu'un d'aussi pitoyable et handicapé que vous.
Maître Zhan était choqué.
Le premier jeune maître, Zhan Yuheng, qui était resté silencieux depuis le début, a réagi de la même manière.
Le visage de Jiang Yuxi était maintenant rouge vif, et tout son corps tremblait.
Lorsque Jing Qian a vu que Jiang Yuxi était sans voix à cause de toute cette humiliation, elle a lentement siroté la soupe aux champignons devant elle, puis a ouvert la bouche pour parler à nouveau.
Chapitre 6 : 006 Où est la vidéo ?
"Mais de toute façon, tu ne trouves pas que tu es un peu trop ? Tu m'as même menacé, juste pour te débarrasser de moi ! Tu as dit que tu te ferais trébucher dans les escaliers, puis tu me rejetteras la faute juste sur moi." pour que grand-père sache à quel point je suis une femme horrible. J'ai essayé de te relever, mais à la place, tu m'as poussé dans les escaliers. Pensais-tu vraiment que si je mourais en tombant dans les escaliers, tu pourrais ruiner ma réputation et devenir ensuite la prochaine jeune maîtresse légitime de la famille Zhan ?
Jiang Yuxi a bondi de son siège, a abordé par ce que Jing Qian l'avait dit. Elle a crié furieusement : « Jing Qian, espèce de foutu menteur ! Pensais-tu vraiment que je te diffamerais sans aucune preuve ? Tu penses que grand-père croirait réellement à tous les mensonges que tu racontes ?
Puis, elle s'est rapidement dirigée vers Maître Zhan et lui a dit d'un ton plein de ressentiment et d'urgence : « Grand-père, je dis la vérité sur ce qui s'est passé cet après-midi. J'ai clairement entendu Jing Qian parler à son amant de profiter des ressources de la famille Zhan. . Elle lui a promis qu'il deviendrait un acteur célèbre avec son aide. Jing Qian a même acheté des choses pour son amoureux. J'en ai un enregistrement, écoute ! Elle essayait de supprimer cet enregistrement, c'est pourquoi nous nous sommes battus quand elle a trébuché. et est tombé dans les escaliers. »
Pendant qu'elle parlait, Jiang Yuxi a déverrouillé son écran pour essayer de montrer à Maître Zhan la vidéo qu'elle avait prise.
Jing Qian laissa échapper à un rire froid, ignorant Jiang Yuxi alors qu'elle continuait à savourer sa nourriture avec élégance. web romain m
"Où est-il passé ? C'est étrange… Où est la vidéo ? Quoi… Que se passe-t-il ? C'était juste ici !"
Le visage de Jiang Yuxi est devenu vert alors qu'elle cherchait la vidéo sur son téléphone. Elle a parcouru chaque interface de son téléphone, mais elle n'a pas eu de chance, car la vidéo qu'elle avait enregistrée était introuvable.
La vidéo avait disparu dans les airs ! 𝒻𝘳ℯℯ𝑤ℯ𝘣𝓃𝘰𝓋ℯ𝘭.𝑐𝘰𝑚
"Hmmm… Tu étudies le design de mode, j'ai entendu dire. Était-ce parce que tu as réalisé que tu étais trop moche pour jouer et que tu as décidé d'abandonner ça ? Avec tes talents d'acteur et les ressources de la famille Zhan à ton dos, je suis convaincu que tu peux gagner les prochains Oscars.
"Il n'est pas nécessaire d'être extrêmement jolie pour être actrice, vous savez. Pourquoi ne pas passer une audition ? Je suis presque sûr qu'il y aura des réalisateurs qui apprécieraient avoir une actrice aussi talentueuse sur le plateau."
"Jing ! Qian ! C'était toi, n'est-ce pas ? C'est toi qui as supprimé ma vidéo !"
"Tu as raison, c'était moi. Je parlais à mon amant et tu as tout enregistré. Devenu en colère, j'ai décidé de me battre avec toi puis je me suis jeté dans l'escalier et je me suis cogné la tête Alors que j'étais à l'hôpital pour mon traumatisme crânien, j'ai trouvé quelqu'un pour pirater votre téléphone et supprimer tous vos enregistrements, c'est pourquoi vous ne pouvez plus nous montrer la vidéo que vous avez clairement enregistrée avant cela. ".
Jing Qian a dit ces choses express afin de déclencher davantage Jiang Yuxi. Même si tout cela était vrai, elle n'avait plus les preuves nécessaires pour le prouver. Peu importe que ce soit vrai ou non.
Une personne intelligente aurait déjà réalisé ce qui se passait.
Cependant, ce n'était pas le cas de Jiang Yuxi.
Ses yeux s'écarquillèrent et tout son visage rougit de rage alors qu'elle criait : "Alors c'était toi !"
Jing Qian ne savait pas comment répondre à cela. Le cerveau de cette femme a dû recevoir des coups de pied par une mule au moins... trois fois ?
Jiang Yuxi s'est alors retourné et a crié à Maître Zhan : « Grand-père, as-tu entendu ce qu'elle a dit ? Elle l'a admis ! C'était elle !
Zhan Yuheng, qui était assis à côté, n'en pouvait plus et posa également ses baguettes.
Avant cela, il avait toujours pensé que Jing Qian et Jiang Yuxi n'étaient pas au même niveau en matière d'intelligence.
Aujourd'hui, ils n'étaient toujours pas au même niveau, mais c'est Jing Qian qui a écrasé unilatéralement Jiang Yuxi.
"Cette affaire s'arrêtera ici. Personne n'est plus autorisée à en parler."
Maître Zhan avait également assez et a immédiatement mis fin à la conversation.
Jiang Yuxi le regardait avec ses yeux immenses remplis de larmes. Son visage était rempli d'incrédulité et d'humiliation.
"Pourquoi grand-père, pourquoi ? Elle a déjà admis que c'était elle ! Pourquoi ne la punis-tu pas au lieu de me demander de me taire ?!"
N'était-elle pas juste une femme qui avait un Ba-Zi qui correspondait à celui de frère Chuan ? Qui lui a donné le droit de s'afficher dans la famille Zhan ?! C'est elle qui avait trahi frère Chuan !
Chapitre 7 : 007 rappelez-vous qui vous êtes
Jiang Yuxi n'arrivait pas à comprendre cela. À part son visage, qui était aussi beau qu'une renarde, qu'avait d'autre Jing Qian ?
Cependant, Maître Zhan ne voulait plus continuer à discuter de la question.
« Yuxi, je n'avais aucune objection à ta proximité avec Lichuan lorsqu'il n'était pas marié. Mais maintenant qu'il l'est et que Jing Qian est sa femme, j'espère que tu respecteras ton rôle d'invité. Lichuan et sa femme. Ce n'est pas quelque chose que j'aimerais voir à l'avenir.
Des larmes coulaient sur son visage. Elle regardait fixer le vieil homme, incapable de pleurer.
C'était la première fois que Maître Zhan lui parlait sans ménagement.
Même si le cœur de Jiang Yuxi était rempli d'un chagrin et d'une insatisfaction intense, avec sa compréhension de Maître Zhan, elle savait qu'elle ne pouvait plus en dire un mot.
Si elle continue, il la chasserait probablement de la maison plus tôt que prévu.
Mais cette phrase particulière qu'il a prononcée – « respect son rôle d'invité » – lui a vraiment blessé le cœur.
Pour elle, elle faisait désormais partie de la famille Zhan dès le moment où elle était entrée dans leur maison.
Elle est tombée amoureuse du frère Chuan à l'âge de 17 ans. Même maintenant, alors qu'il était devenu tétraplégique, il n'y avait jamais un moment où elle ne l'aimait pas.
Elle se sentait même chanceuse qu'il soit paralysé, car quelqu'un d'aussi brillant que frère Chuan n'aurait jamais tourné son attention vers elle.
Elle s'était déjà abaissée à ce point, alors pourquoi grand-père ne verrait-il pas à quel point elle était bonne ?
Elle a travaillé dur, déployé tant d'efforts pour devenir la femme parfaite. Elle avait passé beaucoup de temps à faire en sorte que frère Chuan retrouve son espoir et sa confiance. Comment pourrait-il simplement être effacé et oublié ?
Jiang Yuxi avait pensé que ce que Maître Zhan avait dit auparavant était dur, mais elle s'est vite rendu compte qu'il pouvait être beaucoup plus impitoyable.
"Quand vous êtes arrivé dans la famille Zhan, vous avez vous-même mentionné que cela ne vous dérangerait pas de rester dans la maison d'hôtes. Comme il n'y avait pas de jeunes maîtresses à l'époque, j'ai cédé et j'ai demandé au majordome Xu de vous réserver une chambre dans le bâtiment principal. Cependant , l'affaire que Qianqian vient d'évoquer est valable. Maintenant que Lichuan est un homme marié, il est en effet inapproprié qu'une fille célibataire et célibataires soit autorisés à entrer et à sortir à votre guise dans le bâtiment principal. Après avoir terminé votre repas, vous devriez va faire vos valises. Je vais demander à Butler Xu d'organiser une maison d'hôtes individuelle pour vous.
Jiang Yuxi s'est figé ; il faisait si froid qu'elle se sentait engourdie.
Les larmes coulaient sur son visage comme les perles d'un collier brisé.
Qu'avait-elle fait pour mériter ça ?
Ce n'est pas elle qui a eu une liaison ! Pourquoi était-ce elle qui était punie à la fin ?!
Cependant, Jiang Yuxi n'a pas osé dire un mot de plus.
Elle n'aurait jamais pensé que grand-père serait aussi confus.
Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait compter que sur lui.
L'appétit de Jing Qian s'est amélioré en regardant Jiang Yuxi pleurer à des larmes chaudes.
Maître Zhan et Zhan Yuheng reprirent leurs esprits, ils restèrent sans voix, réalisant que la plupart des plats sur la table qui étaient pleins alors qu'auparavant avaient été vides en peu de temps.
Alors que Maître Zhan regardait la femme manger avec élégance, sa tête commençait à lui faire mal. "Qianqian."
"Monsieur ?" Jingqian lui a répondu tout en continuant à manger. Ses actions étaient si naturelles, tout comme celles d'une petite-fille répondant à son propre grand-père.
"Comment va ta tête ?" » demanda Maître Zhan.
"Juste une petite blessure. Je vais bien."
Chapitre 8 : 008 J'ai toujours eu bon appétit
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
"Oh, bien sûr", acquiesça Jing Qian sans même réfléchir.
C'était quelque chose qu'elle devait naturellement respecter puisqu'elle était payée pour cela. C'était une question établie depuis l'Antiquité.
Même si ce n'est pas elle qui a reçu 100 millions de yuans plus tôt ou qui en a temporairement, elle a quand même repris le corps de Jing Qian et est devenue elle. Parallèlement à cela, depuis qu'elle était entrée dans ce corps, elle s'était remise d'une dépression à long terme, considérée comme incurable. Pour elle, se remettre de cette maladie valait bien plus de 100 millions de yuans.
Sa vie était en effet quelque chose de précieux !
Elle leur ferait savoir qu'ils avaient fait le bon choix en la concevant pour cette transaction.
Maître Zhan savait au fond de lui que Jing Qian ne s'était pas marié volontairement avec la famille Zhan.
Peu importe à quel point Lichuan était brillant avant cela, il était maintenant devenu tétraplégique.
Cependant, il croyait aux paroles de Maître Jingyuan. Il pensait que tant que cette bonne étoile resterait au sein de leur famille, l'état de Lichuan s'améliorerait.
Par conséquent, même s'il savait que Jing Qian était toujours en contact avec son ex et qu'il savait également que Jiang Yuxi avait été lésée…
Cela n'avait pas d'importance.
Tant que la vie de Lichuan s'améliorait, aucune de ces choses n'avait d'importance.
Pour le reste… Se débarrasser d'un ex-petit ami de sa belle-fille, qui n'était pas issu d'un bon milieu, était un jeu d'enfant.
Si Jing Qian refusait vraiment de quitter son ex-petit-ami, il pourrait simplement trouver un moyen pour que l'homme la quitte.
Jiang Yuxi avait alors perdu l'appétit. En sanglotant, elle a dit aux autres d'apprécier leur nourriture puis a couru vers sa chambre en pleurant.
En voyant cette scène, Butler Xu quitta tranquillement la pièce.
Il devait s'assurer que Miss Jiang vide sa chambre.
Maître Zhan avait également perdu l'appétit à cause de sa mauvaise humeur après avoir vu les résultats de la séance de physiothérapie de Zhan Lichuan. Le problème entre Jiang Yuxi et Jing Qian étant désormais réglé, il quitte la table à manger.
À ce stade, seuls Jing Qian et Zhan Yuheng restaient à table.
Lorsque Zhan Yuheng sait que l'autre personne apprécie joyeusement son repas, il est naturellement devenu très intéressé.
"On dirait que tu as vraiment bon appétit aujourd'hui, belle-sœur."
Jing Qian a continué à manger et a répondu : « J'ai toujours eu bon appétit. »
Après avoir lutté contre la dépression pendant tant d'années, elle n'avait pas autant aimé manger qu'aujourd'hui.
C'était la première fois depuis au moins quelques années qu'elle appréciait sa nourriture.
Bien sûr, c'était aussi parce que la nourriture était vraiment délicieuse.
"Est-ce ainsi?" » Demanda Zhan Yuheng avec surprise. "Mais avant ça, tu m'as dit que tu ne mangeais pas beaucoup."
Après avoir fini son riz et avalé le reste de sa soupe, elle s'essuya la bouche et regarda Zhan Yuheng.
Jing Qian a répondu avec indifférence : « Vraiment ? C'est peut-être la commotion cérébrale. Je ne me souviens pas vraiment que le Jeune Maître m'avait posé cette question. J'ai fini maintenant. S'il vous plaît, profitez de la nourriture.
Puis Jing Qian s'est levée, tenant la tête haute alors qu'elle sortait de la salle à manger.
Alors qu'il regardait la silhouette enchanteresse qui s'éloignait comme une reine, Zhan Yuheng ne met s'empêcher de rire. « Un lapin si rusé ! Comment se fait-il que je n'aie jamais réalisé à quel point tu es intéressant ?
Après le dîner, Jing Qian a décidé qu'il était temps pour elle de rencontrer Zhan Lichuan, son « mari ».
D'après les souvenirs de l'ancien propriétaire, Zhan Lichuan était un tétraplégique sans avenir. Et s'il venait d'une famille riche ? Être tétraplégique signifiait qu'il était finalement inutile. Comme les seules personnes qui restaient dans la famille étaient le vieil homme et ses petits-enfants, personne ne pouvait hériter entre les deux. Une fois Maître Zhan décédé, Zhan Yuheng était le prochain à hériter. Rien ne tomberait entre les mains de ce tétraplégique.
C'est pourquoi l'ancien propriétaire de ce corps avait voulu obtenir autant d'argent et de ressources que possible avant de trouver un moyen de s'enfuir avec son âme sœur.
Quant à Zhan Lichuan… L'ancienne propriétaire ne savait même pas à quoi il se présentait, même si elle était entrée une fois dans sa chambre.
Mais elle savait elle-même qui était Zhan Lichuan.
[Note de l'auteur : Le protagoniste masculin est tétraplégique mais il s'en remettra. Je voulais juste vous informer.]
Chapitre 9 : 009 : Le faucon aux ailes brisées
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Il n'était certainement pas exagéré de le décrire comme capable et beau.
C'était le genre de personne qui pouvait encore se démarquer instantanément, même parmi une foule d'hommes exceptionnels.
Personne n'aurait imaginé que cette brillante étoile soit désormais tétraplégique.
Heureusement, il l'avait rencontré.
Puisqu'elle avait été payée pour se marier avec la famille Zhan, elle préférerait son mieux.
Il lui serait impossible d'être sa véritable épouse, mais avant de quitter la famille Zhan, elle ferait de son mieux pour le soigner.
Leurs chambres étaient communicantes, mais pour éviter de se déranger, elles fermaient généralement les portes communicantes.
Jing Qian a réussi à retrouver sa chambre en utilisant la mémoire de l'ancien propriétaire.
Après avoir parcouru la pièce, ce qui ne convenait pas à son style, elle se désintéressa et partit.
Il y avait une immense terrasse de plus de mille pieds carrés, juste à l'extérieur de sa chambre, et une grande et belle piscine à débordement se trouvant à proximité.
En dehors de cela, tout le balcon était entouré de verdure, créant une scène magnifique et intrigante à regarder.
Ce manoir avait été construit conformément au jardin national S. Initialement, la famille Zhan avait acheté ce lieu, situé à proximité du centre-ville, à des fins de développement immobilier. Cependant, lorsque Maître Zhan remarqua que Zhan Lichuan aimait cet endroit, il garda les 200 acres de terrain et les transforma en manoir pour la famille Zhan.
Dans la ville H, où chaque pouce de terrain valait de l'or et où même les cadres supérieurs avaient du mal à acheter une suite à une chambre, ce manoir montrait à quel point la famille Zhan était réellement chargée.
D'après ce dont elle se souvenait, le manoir avait été divisé en 12 sections, chacune avec un style de jardin unique. En tant que petits-fils préférés de Maître Zhan, la conception et la construction de la terrasse de Zhan Lichuan ont été assez laborieuses.
Leurs chambres étant communicantes, elles partageaient le même balcon. En se rapprochant de la chambre de Zhan Lichuan, elle remarqua que le nombre d'orchidées inestimables augmentait également.
Il y avait même des dizaines d'orchidées fantômes placées juste à l'extérieur de la chambre de Zhan Lichuan.
Cette espèce d'orchidée était l'une des plus rares trouvées sur Terre. Même parmi les botanistes professionnels, ces orchidées constituaient des trésors inestimables ; un seul d'entre eux coûterait une fortune.
En voyant comment cet endroit était entouré d'eux, comme s'ils avaient été acquis gratuitement, on pouvait voir à quel point Maître Zhan aimait ses petits-fils.
Cependant…
Après avoir regardé le balcon, qui semblait avoir été construit pour un prince d'un conte de fées, un regard significatif traversa les yeux de Jing Qian. Ensuite, elle a poussé la porte vitrée qui menait à la chambre de Zhan Lichuan.
La porte n'était pas complètement fermée, alors Jing Qian a pu entrer avec désinvolture.
Bien qu'il soit tétraplégique, il y avait encore de nombreux gadgets high-tech à côté de son allumé.
Remarquant la boucle magnétique au-dessus de sa tête, Jing Qian a supposé qu'il s'agissait d'une sorte de gadget de haute technologie doté d'un capteur intelligent.
Cependant, elle n'a pas pu voir correctement les gadgets, car une fois debout devant son allumé, elle a rapidement été distraite par l'homme séduisant allongé dessus.
En tant que personne appréciant la beauté, Jing Qian approuvait l'apparence de Zhan Lichuan.
Ses traits profonds du visage étaient nets et définis, avec un nez haut et des lèvres fines étroitement pressées l'une contre l'autre. La lumière chaude qui brillait sur son visage avait effacé le sentiment froid et intimidant qui était autrefois présent, ne laissant qu'une trace de malaise et de fragilité.
Alors que Jing Qian prenait son temps à observer l'homme, toujours surpris par sa beauté, les yeux de Zhan Lichuan, qui avaient été bien fermés plus tôt, se sont soudainement ouverts.
Ses yeux d'un noir absolu étaient aussi sombres qu'un marécage, leurs profondeurs semblables à celles d'un tourbillon semblaient capables d'entraîner les gens dans un bourbier sans fond.
Même s'il était à peine allongée dans son lit à ce moment-là, l'aura vaniteuse qui se dégageait à cet instant s'accompagnait d'une pression à couper le souffle. Jing Qian avait l'impression qu'une lame tranchante l'avait transpercée.
Chapitre 10 : 010 : Il ne voulait plus parler
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Si cela avait été l'ancienne Jing Qian, elle aurait sursauté à cette vue. Cependant, celui qui se tenait devant lui était une personne différente.
Elle a fait un sourire amical à Zhan Lichuan en disant : « Vous êtes réveillé ? Je suppose que vous n'avez pas encore dîné. Avez-vous faim?"
Dès qu'un bruit est venu de l'intérieur de la pièce, les deux gardes du corps qui gardaient le salon se sont précipitées dans la chambre.
Lorsqu'ils virent qu'il s'agissait de Jing Qian, ils parurent extrêmement surpris.
« Jeune maître, nous nous excusons. Nous ne pensions pas que la Jeune Maîtresse entrerait simplement par l'autre porte.
Tout le monde savait que la chambre de Jing Qian était attenante à celle de Zhan Lichuan, mais au cours des trois dernières semaines, elle n'était pas entrée une seule fois dans l'espace du jeune maître, c'est pourquoi les gardes n 'ont pas pris la peine de garder le balcon. Au lieu de cela, ils gardaient le salon afin que Jiang Yuxi ne puisse pas déranger leur jeune maître avec toutes sortes d'excuses ridicules.
Personne ne s'attendait à ce qu'aujourd'hui ce soit la Jeune Maîtresse qui fait irruption dans la pièce.
Zhan Lichaun regarda Jing Qian.
Il pensait que cette femme avait dû accepter quelque chose de son grand-père, ce qui expliquait pourquoi elle venait ici pour accomplir la mission qui lui avait été confiée. Au début, il ne prenait pas la peine de lui répondre, mais quand il vit le sourire amical sur son visage, il réalisa que le regard dans ses yeux était maintenant différent du dégoût, de la résistance et de l'évitement d'avant.
Cette fois, ses yeux étaient remplis de gentillesse. Une paire d'yeux charmants et clairs en fleur de pêcher le regardait, le regard vulgaire d'avant n'étant plus présent. Cependant, elle parvenait toujours à dégager le sentiment de séduction qui venait de ses os.
C'était la même personne, avec le même qu'avant, mais cette fois, cela montrait un niveau de flatterie différent. La différence entre la flatterie de bas niveau et celle de haut niveau était clairement distinguée et interprétée de manière vivante.
Pas étonnant qu'elle soit devenue actrice. Elle était vraiment douée pour jouer en fonction de la somme d'argent qui lui avait été donnée.
Lorsqu'il vit le sourire éclatant et plein d'espoir sur son visage, un peu comme le soleil du printemps, Zhan Lichuan ressent le besoin de déchirer la façade à mains nues.
Son avenir était sombre et ruiné ; il n'aurait pas besoin de ce sourire flatteur, surtout s'il était faux.
Tout en regardant Jing Qian, Zhan Lichuan a lentement répondu : « Je n'ai pas faim. »
La voix calme remplit la chambre spacieuse.
Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas parlé depuis longtemps, mais il avait une voix grave et rauque avec un sentiment de paresse, réussissant à paraître puissante en même temps. C'était comme une voix qui avait traversé l'ancien Nil, tant elle sonnait éthérée, mais enchevêtrée de tristesse. Cela dégageait un sentiment irréaliste, comme s'il était loin dans la galaxie alors qu'il était en réalité juste devant eux.
Lorsque les gardes du corps ont entendu Zhan Lichuan parler, leurs yeux se sont écarquillés.
C'était la première phrase que le Jeune Maître prononçait depuis quelques jours. Comment pourraient-ils ne pas être heureux ?
Cependant, la phrase qui a suivi a ramené une fois de plus la température de l'atmosphère à zéro degré.
« Ne savez-vous pas qu'un tétraplégique n'a pas faim ? » demanda lentement Zhan Lichuan.
Son regard était comme un couteau tranchant ; non seulement cela faisait du mal à son entourage, mais faisait cela aussi du mal à lui-même.
Son regard était comme un miroir révélateur de démons, destiné à briser immédiatement l'expression parfaite que Jing Qian avait sculptée.
Mais lorsqu'elle a entendu ce que Zhan Lichuan a dit, Jing Qian n'a pas été dérangée. Le sourire amical qu'elle avait affiché était toujours là, ne disparaissant pas malgré ses paroles.
La paire d'yeux charmants brillait, sa voix douce mais captivante lorsqu'elle répondit : « Qui a dit qu'un tétraplégique ne pouvait pas ressentir la faim ? Vous êtes blessé à la colonne vertébrale, ce qui signifie que vos nerfs périphériques sont blessés. Autrement dit, seuls ceux qui alimentent vos muscles squelettiques sont touchés. Vos nerfs sympathiques, qui contrôlent le mouvement de votre tube digestif, sont toujours intacts. Ainsi, même si vous êtes tétraplégique, vous pouvez toujours ressentir la faim.
« Si vous avez faim mais refusez de manger, le taux métabolique de votre corps diminuera et commencera à décomposer les protéines de vos muscles, les utilisant comme source d'énergie pour le corps. Cela entraînera une atrophie de vos os et de vos muscles. C'est pourquoi il est très important que vous mangiez.
Zhan Lichuan resta sans voix.
Il ne vit pas l'expression brisée à laquelle il s'attendait. Au contraire, cette femme le regardait toujours avec ce flatteur, très surprenant. C'était si brillant qu'il l'a presque aveuglé.
Zhan Lichuan ferme à nouveau les yeux. Tout d'un coup, il n'a plus envie de parler.
Chapitre 11 : 011 : Euthanasie
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Lorsque Maître Zhan poussa la porte et vit Jing Qian debout à côté de Lichuan, son humeur s'éclaira et il sourit.
"Qianqian, tu es là !"
"Fr." Jing Qian hocha la tê (e)webnov( )
« De quoi parler-vous tous les deux ? »
"Nous parlons des zones contrôlées par le système nerveux périphérique et le système nerveux sympathique ainsi que de la manière dont ils s'influencent mutuellement."
Maître Zhan était choqué.
Il fut pris au inattendu lorsqu'il entendit soudain Jing Qian, habituellement simple d'esprit, parler d'un sujet aussi profond.
En regardant Maître Zhan, qui d'habitude ne parlait pas beaucoup, devenir occasionnellement si actif dans la chambre de Zhan Lichuan, Jing Qian a décidé d'être généreux envers son « patron » et a dit : « Si le Troisième Jeune Maître ne mange pas, il aura faim. . Il est déjà malade au début, alors pourquoi se torturer et rendre les choses encore plus inconfortables ? De plus, lorsque vos nerfs se rétabliront à l'avenir, si vous avez suffisamment de muscles, il vous sera plus facile de retrouver vos forces pendant la physiothérapie.
Maître Zhan, d'accord avec ce que Jing Qian a dit, a immédiatement sermonné son petit-fils : « Ah Chuan, as-tu entendu ce qu'elle a dit ? Même Jing Qian a dit qu'une fois vos nerfs restaurés, vous aurez besoin de force pour faire de la physiothérapie. Si vous ne mangez pas, votre endurance et vos muscles seront épuisés.
Zhan Lichuan ouvrait les yeux et regardait Jing Qian avec ses yeux profonds et noirs, impassibles. Il a dit sans émotion : « Est-elle médecin ?
Maître Zhan était sans voix.
Jing Qian a maintenu son sourire et a dit : « Vous ne devez pas mépriser les autres, Jeune Maître. Je ne suis peut-être pas médecin, mais il existe toutes sortes d'excellents médecins et maîtres dans ce monde. Qui sait, il est difficile de dire que vous aurez de la chance et que vous rencontrerez l'un d'entre eux.
Ces mots plurent au cœur du vieil homme, et il dit rapidement : « Elle a raison, Ah Chuan. J'étais juste…"
"Grand-père, j'ai besoin de te parler en privé."
Zhan Lichuan savait comment Jing Qian était devenu sa femme ; il savait également pourquoi elle était ici dans sa chambre, lui disant tout cela.
Il savait que tout cela était dû aux bonnes intentions de son grand-père, mais il ne voulait vraiment pas s'inquiéter des inquiétudes d'un étranger qui venait le voir à cause de l'argent.
"Grand-père, je vais partir pour que vous puissiez parler tous les deux."
"Bien sur."
Maître Zhan avait soudain l'air désagréable et il y avait un air de lutte dans ses yeux ; il ne voulait pas que Jing Qian parte. Il a eu un mauvais pressentiment après avoir entendu ce que son petit-fils avait dit.
Alors que Jing Qian sortait de la pièce, suivi des gardes, seuls Zhan Lichuan et Maître Zhan restaient dans la pièce. Avant que Zhan Lichuan ne puisse dire quoi que ce soit, Maître Zhan a immédiatement brisé l'atmosphère déprimante de la pièce, qui était insupportable. « Que pensez-vous de Jing Qian ? Maître Jingyuan a dit que votre bouée de sauvetage est trop résistante, c'est pourquoi elle se brisea très facilement, et sans compter qu'elle est également mortelle. Jing Qian, cependant, est votre opposé. Sa vie est d'un « yin » extrême, ce qui correspond parfaitement à la vôtre, puisque vous êtes d'un « yang » extrême. En combinant les deux, vous serez en mesure de surmonter toutes sortes d'obstacles dans la vie. Maître Jingyuan a toujours été très précis à ce sujet. Ah Chuan, maintenant qu'elle est devenue ta femme, je suis sûr que tu iras mieux bientôt.
La gorge de Zhan Lichuan bougea. Ses yeux profonds et sombres semblaient doux, mais il prononçait toujours les mots les plus cruels. « Grand-père, le médecin a déjà annoncé ma mort imminente. Pourquoi es-tu si têtu ? Depuis trois mois, j'ai fait de mon mieux pour me rééduquer car je ne voulais pas te décevoir. Mais… ça fait tellement mal. S'il vous plaît, euthanasiez-moi.
Bien qu'il s'agisse d'un plaidoyer, Maître Zhan pouvait entendre la détermination et le désespoir dans sa voix. Traducteur : Traduction de Bateau-Dragon Éditeur : Traduction de Bateau-Dragonfre(e)webnov( )
Zhan Lichuan s'est allongé sur son lit et a attendu silencieusement le verdict de sa vie ou de sa mort.
Après un certain temps, le son du chagrin et des cris désespérés d'un vieil homme résonna dans la pièce.
Zhan Lichuan a continué à regarder devant lui. Il savait qu'en lui demandant cela, il avait fait quelque chose de très cruel envers son grand-père, mais maintenant qu'il était dans cet état, il ne pouvait plus contribuer à la famille Zhan. Au lieu de rester allongé sur le lit tous les jours et de regarder le plafond du matin au soir, il préférerait mettre fin à ses jours et en être soulagé une fois pour toutes.
Cependant, dans son état actuel, il ne pouvait pas le faire tout seul.
« Ah Chuan, tu iras mieux bientôt ! Tu dois faire confiance à grand-père pour ça. J'ai trouvé quelqu'un qui peut vous aider ! S'il vous plaît, n'abandonnez pas…. Sans toi, à quoi ça sert que je sois en vie alors ? Tu es tout ce que j'ai, tu ne sais pas ? » Plaida Maître Zhan, les larmes coulant sur son visage.
« Grand-père, même sans moi, tu aurais toujours Big Brother et Second Sister… »
"Non! Je ne veux que toi! Je ne me soucie pas de l'argent, du pouvoir ou de la renommée; Je peux abandonner tout ça tant que tu restes avec moi. Ah Chuan, s'il te plaît…. Je t 'en fourniture…"
Zhan Lichuan a répondu d'une voix calme et sans émotion.
"Mais ça fait mal…. Je dois composer avec le fait que je suis inutile et incompétent à chaque instant de chaque jour.
« Comment es-tu incompétent ? Au pire, vous êtes physiquement impuissant, c'est tout. Tout le monde peut voir à quel point vous êtes réellement capable. Regardez les autres tétraplégiques : ils sont obligés de supporter la douleur de perdre le contrôle de leurs intestins et de leur vessie. Ils ne peuvent rien faire d'autre que rester au lit. Mais alors, regarde-toi ! Lorsque vous êtes devenu tétraplégique, vous avez immédiatement conçu un système informatique personnalisé, lui permettant de transmettre toutes les informations de votre corps à votre cerveau. Vous contrôlez même toute l'entreprise avec cet ordinateur. Quant à vos besoins quotidiens, vous disposez de robots spécialisés qui s'occupent de tout. Regardez tout ce que vous avez fait. Même dans cet état, tu es toujours aussi capable. Vous n'avez même pas demandé à l'aide de personne et vous prenez bien soin de vous. En quoi es-tu inutile ?
« Mais grand-père, je ne supporte pas que quelqu'un d'autre touche mon corps, même si ce n'est qu'une machine. Et ce que je ne peux vraiment pas supporter, c'est le fait que tout ce que je fais chaque jour, c'est rester allongé sur ce lit, sans bouger. Dès mon réveil, la prochaine a choisi que je fais est de m'endormir. Chaque minute entre les deux est une torture pour moi.
"Ce n'est que temporaire, tout ira mieux bientôt !" Maître Zhan pleurait tout en continuant à mendier.
Cependant, Zhan Lichuan a touché la tête. «Je suis toujours le premier à voir mon rapport après chaque séance de physiothérapie.»
Le cœur de Maître Zhan se serra et son visage devint blanc.
Il les avait déjà prévenus à maintes reprises et avait même demandé aux pirates informatiques d'installer des pare-feu afin d'empêcher Lichuan de le voir.
Ah Chuan, pourquoi es-tu si capable ?
Même tétraplégique, il pouvait toujours pirater le pare-feu avec uniquement ses ondes cérébrales.
« Peu importe mes efforts, mes chances de guérison sont toujours nulles. Le meilleur des cas est la récupération de quelques petits nerfs de mes doigts, mais tout ce que je pourrai faire, c'est bouger un peu mes doigts. Grand-père, si c'est ainsi que ma vie va être…. Je préférerais ne pas l'avoir.
"Non ! Non !" Maître Zhan prit la tête. "Il y a encore une chance, Ah Chuan!"
Ensuite, il a ouvert la tablette qu'il tenait à la main et a affiché un e-mail. Il le montre à Lichuan et dit :
"Regarde cet homme. Il s'appelle Hei Zelin et c'est un escroc expert. Cet homme a déjà voyagé dans tous les casinos de l'État de NHD et n'a jamais perdu un seul pari. En trois jours, il a gagné jusqu'à des centaines de millions de yuans et a offensé de nombreuses personnes. Cela lui a valu d'être pris pour cible. Ses os ont tous été extraits de son corps et les tendons de ses quatre membres ont été sectionnés. Au début , la seule chose qu'ils pouvaient faire était une amputation, mais ensuite, il trouva Saka, maître de la secte Tang. Regardez-le maintenant ; Même si la plupart des os de ses mains et de ses jambes sont artificiellement installés, ils sont miraculeusement lié à ses nerfs. Il peut marcher et faire des choses comme une personne normale. On peut même dire que la blessure de l'époque ne lui a pas entraîné de mauvaises séquelles.
«Auparavant, cette personne engageait également de nombreux spécialistes de tout le pays pour des consultations, mais tous disaient qu'il n'avait d'autre choix que de procéder à une amputation. C'est une preuve suffisante que les compétences médicales de Saka sont talentueuses. Tant que Saka accepte de vous soigner, vous vous en remettrez certainement ! Nous ne parlons pas seulement de vos doigts ; il vous sera également possible de marcher à nouveau comme une personne normale !
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Maître Zhan regarda Zhan Lichuan avec attente, espérant voir une étincelle d'espoir dans ses yeux.
Mais…
Il n'y en avait (e)
« Lichuan, ce que grand-père a dit est vrai. Quand j'ai découvert Saka, j'ai immédiatement envoyé quelqu'un sur le Delta du fleuve et j'ai demandé son aide. Si elle accepte, je suis sûr que vous vous rétablirez en un rien de temps.
Zhan Lichuan n'a rien dit. Même s'il semblait ne rien faire, l'écran placé en diagonale au-dessus de lui s'éclaira comme s'il était commandé par quelque chose, et des chiffres remplissaient l'écran.
Les chiffres se déplaçaient rapidement sur l'écran. Puis, l'immense écran LED placé devant le lit s'est allumé.
Zhan Lichuan a finalement déclaré : « C'est la plus grosse nouvelle de ce soir. »
L'écran affichait une belle scène de plage. Sur la falaise à côté, il y avait une villa composée d'une sorte de matériau spécial.
La villa transparente était suspendue au bord de la falaise, là où les vagues la frappaient d'en bas. Cela semblait extrêmement dangereux, mais n'importe quel expert saurait que le matériau utilisé pour fabriquer la villa était si solide que même une bombe ne pouvait pas la briser.
Cependant, ce bâtiment aussi solide qu'une boîte métallique était désormais en ruine. Il n'en restait qu'une petite partie accrochée à la falaise. Quant au reste, y compris la falaise à côté, il avait été complètement détruit.
D'innombrables hélicoptères et bateaux de sauvetage effectuaient des recherches en mer. Un journaliste rapportait la nouvelle à bord d'un des hélicoptères.
« À 4 heures du matin, une explosion majeure s'est produite sur l'île S, située à 62,2° de latitude nord et 152,9° de longitude ouest. Il n'y avait qu'une seule villa trouvée sur l'île, et le centre de l'explosion se trouvait également dans cette même villa.
« D'après ce que nous savons maintenant, cette villa était l'une des propriétés appartenant au mystérieux Maître de la Secte Tang, Saka. Avant cela, l'un de nos journalistes a confirmé à la sœur de Saka, Mlle Dong Yuetong, que lorsque l'explosion s'est produite, Maître Saka se trouvait précisément dans cette villa. Il semble qu'il s'agisse d'un meurtre délibéré, et la police du pays M est intervenue pour enquêter sur cette affaire.
Maître Zhan regardait les nouvelles diffusées sur l'écran. Il ne pouvait pas croire que l'espoir qui venait de s'enflammer en lui était maintenant brisé en morceaux.
« Maître Saka était une légende. Sa vie courte mais étonnante avait été controversée. Elle était la 177ème descendante de la secte Tang, qui était à l'origine un ancien clan médical originaire du pays Z. En tant que descendante, Saka avait les compétences nécessaires pour ramener à la vie un homme mort et était un génie à la fois en médecine et en poison. Elle possédait d'innombrables hôpitaux, sociétés de biotechnologie, secteurs de l'immobilier, des jeux de hasard et de la bijouterie. Sa valeur nette était incommensurable.
« Cependant, Saka était une personne particulière. Même si elle était une experte dans le domaine médical, elle a souvent refusé de sauver ceux qui en avaient besoin. Il lui était courant de demander une fortune pour obtenir son aide, et elle manquait d'éthique médicale. Par conséquent, elle a offensé beaucoup de gens dans son passé. Concernant cette explosion, sa sœur, Miss Dong, soupçonne que cela a été fait par quelqu'un que Saka a dû offenser et cherche maintenant à se venger. Une enquête plus approfondie est cependant nécessaire pour découvrir qui est derrière ce meurtre.
« Le nom de Saka vient du mot Manjusaka, également connu sous le nom de Lycoris. On dit que cette fleur représente l'appel de l'enfer, le guide des morts. Peut-être que Saka a vu cela venir lorsqu'elle s'est nommée d'après la fleur ?
« Saka était le maître de la secte Tang, alors sa mort provoquera-t-elle un tollé dans la secte Tang ? Y a-t-il d'autres descendants de la secte Tang après elle ? Nous avons interviewé Mlle Dong Yuetong, la sœur cadette de Saka, à ce sujet.
La scène est passée à une belle femme qui avait une silhouette séduisante. Ses yeux étaient gonflés et son visage était rempli de chagrin et de colère.
Alors qu'elle regardait la caméra, elle parlait d'une voix ferme.
Chapitre 14 : 014 : C'est peut-être un monstre serpentTraducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
« Pensiez-vous que la mort de ma sœur signifierait la fin de la secte Tang ? Vous avez tout faux ! Même si ma sœur est morte, la secte Tang m'a toujours ! Dieu vous regarde. Peu m'importe de qui il s'agit, mais la secte Tang ira au fond des choses ! Nous allons nous venger ! Nous leur ferons payer pour ce qu'ils ont fait !
Les yeux de Maître Zhan brillèrent à nouveau d'espoir lorsqu'il dit : « Lichuan, tu vois ? La sœur de Saka est également une descendante de la secte Tang. Elle a dit qu'elle était comme Saka. Elle a également complètement hérité du manteau de son maître.
Les yeux de Zhan Lichuan sont restés froids et il n'y avait aucun signe d'excitation même après avoir entendu ce que Dong Yuetong a dit.
«J'ai seulement entendu parler de Saka et je viens de découvrir qu'elle appartenait à la secte Tang après avoir étudié la question. Grand-père, si ce n'était pas à cause de Saka, aurais-tu entendu parler de la secte Tang ou de Dong Yuetong ? Disons les choses dans l'autre sens ; savez-vous au moins qui est le maître de Saka ?
Maître Zhan resta sans voix.
Dans l'autre pièce, Jing Qian regardait également les informations internationales diffusées. Lorsqu'elle entendit ce que la femme disait, ses lèvres initialement retroussées affichaient maintenant un sourire froid et enchanteur. Elle n'était plus intéressée par ce que la femme avait à dire ensuite ou par ce qui allait se passer, alors elle a éteint la télévision.
À ce moment-là, Butler Xu est entré avec le médecin de famille pour changer le pansement sur son front et pour la surveiller. Jing Qian a vu sa chance et, avec un sourire éclatant sur son visage, a demandé : « Majordome Xu, pourrait-il y avoir des rats dans notre jardin ? Pourriez-vous m'en procurer des gros et sains ?
Lorsque Butler Xu a vu les yeux éblouissants et la silhouette élancée de cette femme, un film qu'il avait regardé étant enfant est apparu dans son esprit.
Dans ce film, le captivant serpent vert était également très séduisant. Au début, elle parlait et riait avec quelqu'un, mais l'instant d'après, elle sortait ses crocs venimeux, attrapait un gros rat avec sa longue langue et l'avalait d'un seul coup.
Maintenant qu'il regardait leur Jeune Maîtresse, qui était presque aussi belle que le serpent vert, il ne pouvait s'empêcher de frissonner et de demander prudemment : « Jeune Maîtresse, puis-je savoir pourquoi vous voulez ces rats ?
C'était lui qui avait le plus interagi avec Jeune Maîtresse.
Maître Zhan et le Troisième Jeune Maître ne voient peut-être pas le changement chez la Jeune Maîtresse, mais il le pourrait.
Depuis qu'elle s'est réveillée après être tombée dans les escaliers, le tempérament de la Jeune Maîtresse était différent.
Elle était devenue diabolique.
Elle réclamait même des rats maintenant.
Il ne pouvait s'empêcher de trop réfléchir à cette question.
Jing Qian a ri lorsqu'elle a entendu la question de Butler Xu : « Eh bien, évidemment, je veux jouer avec eux. Pensais-tu que j'allais les manger ?
'Écouter! Écouter! Entendez-vous ce qu'elle a dit ?!'
Cette belle fille demandait des rats pour pouvoir jouer avec eux, et elle parlait même de les manger. La plupart des gens ne voudraient de ces rats que pour des expériences ! Pourtant, elle était là, pensant jouer avec eux et les manger.
Butler Xu sentit son cuir chevelu s'engourdir, effrayé par ses hypothèses audacieuses.
« Jeune Maîtresse, si vous voulez jouer avec quelque chose, pourquoi ne choisissez-vous pas plutôt des souris blanches ? Ils sont bien plus propres que les rats. Ces rats sont extrêmement sales.
« Les souris blanches sont mignonnes, et ce serait du gâchis si elles mouraient. Des rats, s'il vous plaît ! Majordome Xu, pourriez-vous m'en apporter ? N'oubliez pas d'en acheter qui soient gras et sains.
L'esprit de Butler Xu était maintenant rempli d'images de rats « gros » et « en bonne santé » en train d'être mangés.
Devrait-il… parler à Maître Zhan de son hypothèse ? Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
« Au fait, Jiang Yuxi a-t-elle déjà quitté sa chambre ? com
« Elle déménage, mais il lui reste encore certaines choses. Ne vous inquiétez pas, Jeune Maîtresse, je lui ai déjà préparé l'autre chambre.
Cela signifiait que peu importe à quel point elle essayait de retarder son arrivée, elle déménagerait ce soir.
Satisfaite de la réponse qu'elle a reçue, Jing Qian s'est levée.
« J'aimerais faire une promenade dans le jardin. Je pense que ce serait mieux pour moi d'aller là-bas et de la réconforter.
Le majordome Xu resta silencieux, mais dans sa tête, il se demanda : « Êtes-vous sûr de pouvoir la réconforter ? Ou essayez-vous de la tuer ?
La chambre de Jiang Yuxi n'était pas trop loin de leur chambre.
Alors qu'elle traversait le couloir et arrivait de l'autre côté du manoir, Jing Qian a vu Jiang Yuxi, qui voulait vraiment rester, emballer le reste de ses affaires.
Lorsqu'elle a vu Jing Qian marcher vers elle, un regard de haine a traversé ses yeux. Elle a ricané : « Regardez ce que vous m'avez fait ! Es-tu content maintenant?"
Jing Qian a regardé la femme qui avait une expression tordue sur le visage simplement parce qu'elle n'était plus autorisée à vivre dans le bâtiment principal et a répondu sans ambages : « Je vais bien.
Jiang Yuxi était enragé.
Sa poitrine a commencé à monter et descendre de façon spectaculaire après avoir été déclenchée par cette salope, et elle criait presque. « Jing Qian ! Vous n'aimez même pas frère Chuan ! Alors, pourquoi ne peux-tu pas me laisser l'avoir ?
« Regardez comme vous explosez. Vous dites cela comme s'il serait à vous même si je le permettais. Si tu étais si génial, tu n'aurais pas été un invité dans cette maison même si tu y vis depuis plus de cinq ans.
"Vous..." Jiang Yuxi n'était pas seulement haletante de rage, son visage rougit également d'humiliation.
« Calme-toi, je suis juste venu voir tes progrès. Ne pensez pas que vous pourrez rester un autre jour simplement parce que vous ne pourrez pas tout déménager d'ici ce soir. Je leur ai demandé, et l'autre pièce est déjà préparée pour vous. Viens là-bas, lave-toi et passe une bonne nuit. Essayez d'éviter de vous présenter devant moi à partir de maintenant.
Jiang Yuxi était trop furieuse pour parler, sachant que cette femme lui rendait délibérément les choses difficiles. Comment peut-elle être si arrogante ?!
Alors qu'elle était sur le point de partir, Jiang Yuxi l'a arrêtée. « Jing Qian ! Arrête toi là!"
Même si Jing Qian n'était pas disposé à le faire, elle pouvait voir que cette salope était une personne mesquine. Elle ne gagnerait rien d'autre que des ennuis si elle devait le combattre.
Jiang Yuxi s'est tenu devant Jing Qian et l'a confrontée. « Vous savez vous-même si vous avez ou non un amant, ou si je vous piégeais. Jing Qian, je peux prétendre que cette journée n'est jamais arrivée et que nous n'en reparlerons plus jamais. Vous avez quelqu'un que vous aimez et j'ai quelqu'un que j'aime. Nous ne devrions pas nous battre alors que nous pouvons tous les deux en bénéficier. Pourquoi ne me laisses-tu pas avoir frère Chuan ? Cela ne me dérangera pas que tu aies un amant dehors. Si vous voulez profiter de la famille Zhan, je vais même vous aider. Qu'en penses-tu?"
Jing Qian a regardé Jiang Yuxi, qui agissait comme si elle était une personne si honorable et si gentille pour avoir proposé une trêve.
Elle répondit d'un ton dégoûté : « Maintenant que tu as réalisé que tu n'es pas assez intelligent pour me vaincre, tu as élaboré un plan différent ? Aide-moi? Comment? Quelle identité utiliseriez-vous pour m'aider ? En tant qu'invité qui est sur le point de quitter la famille Zhan ? Hmm… Ne parlons pas de savoir si j'ai ou non un amant dehors. Même si je le faisais, je n'aurais pas affaire à quelqu'un qui est inutile et n'a aucune valeur.
Après cela, elle n'a même pas pris la peine de regarder Jiang Yuxi, qui tremblait de rage. Elle a tordu sa taille fine avec ses jolies fesses et a descendu les escaliers comme une reine.
Cette femme connaissait son obsession et répétait à plusieurs reprises qu'elle n'était qu'une invitée !
« Jing Qian ! Arrêtez d'être si con !
Cependant, la silhouette sinueuse qui s'éloignait ne prit pas la peine de lui répondre.
Le majordome Xu, qui se cachait dans le noir, avait peur qu'une scène de meurtre ne se produise. Il n'était pas sûr que cela soit possible, car la Jeune Maîtresse n'était qu'une salope.
Chapitre 16 : 016 : Elle s'est encore énervée
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Alors que Zhan Yuheng montait les escaliers, il est tombé sur Jing Qian, qui descendait les escaliers en même temps.
Elle ne portait plus la mini-robe moulante et chatoyante d'avant. Au lieu de cela, elle était maintenant vêtue d'un pull ample en cachemire blanc à col rond, associé à un jean et une paire de pantoufles Hermès en velours blanc.
Ses longs cheveux châtains étaient légèrement bouclés et paresseusement éparpillés sur un côté. Alors qu'elle descendait les escaliers, l'objet bougeait doucement autour de son épaule et de son cou blond, semblable à celui d'un cygne.
Pendant qu'elle marchait, sa taille fine, en partie cachée, paraissait désormais plus gracieuse qu'auparavant. L'effet était encore plus charmant et attrayant que la robe moulante d'avant.
Elle était peu maquillée, mais elle était délicate et lui allait bien. Ses sourcils lui donnaient un look gracieux, et même lorsqu'ils étaient associés à ses yeux brillants et glamour, l'effet était étonnamment naturel.
Zhan Yuheng sentit que cette femme en face de lui était comme une banshee de ces vieilles demeures, une qui allait sucer les esprits humains.
Chacun de ses mouvements était rempli d'un charme diabolique.
« Où vas-tu, belle-sœur ?
"Je vais juste me promener."
Jing Qian marchait d'une manière décontractée et paresseuse et elle parlait d'une voix traînante. Sa voix était comme une plume effleurant son cœur et lui laissant une démangeaison lorsqu'elle disparaissait.
« Tu vas te promener maintenant ? Quand il fait si froid dehors ?
"Il fait froid dehors? Je ne le sens pas.
Sur ce, Jing Qian le dépassa rapidement comme un elfe.
En regardant sa silhouette en retraite, Zhan Yuheng était captivé.
Cela faisait trois semaines que Jing Qian s'était marié avec la famille Zhan. Avant cela, il pensait qu'elle n'avait qu'une belle apparence, et même alors, elle ne lui plaisait pas.
Après tout, en tant que jeune maître actuel de la famille la plus riche de la ville H, aussi longtemps qu'il le voudrait, toutes les célébrités resteraient fidèles à lui, de la même manière que les abeilles étaient attirées par le miel. Ainsi, lorsqu'on lui a dit que son grand-père avait trouvé une actrice pour son frère, il s'est moqué de cette décision en disant que c'était embarrassant.
Mais aujourd'hui, chaque sourire et chaque froncement de sourcils de Jing Qian réapparaissaient dans sa tête, refusant de partir.
Zhan Yuheng n'a repris ses esprits que lorsqu'il a entendu des pas venant des escaliers. Quand il a levé les yeux, il a vu Jiang Yuxi, qui avait un air sombre sur le visage.
Il haussa les sourcils et monta les escaliers. Alors qu'il la dépassait, il fut arrêté.
"Yuxi, qu'est-ce qu'il y a ?" Zhan Yuheng sourit en l'interrogeant.
« Grand frère, tout ce que j'ai dit aujourd'hui est vrai. Même si je n'ai aucune idée de la façon dont mes enregistrements ont disparu, Jing Qian a vraiment un amant dehors ! Vous devez me faire confiance !
« Yuxi, peu importe que je te fasse confiance ou non. La chose importante ici est que vous n'avez aucune preuve et que Jing Qian est la belle-fille de la famille Zhan. Vous ne pouvez pas simplement la calomnier. Passe une bonne nuit."
Ensuite, Zhan Yuheng est monté à l'étage.
Jiang Yuxi avait initialement prévu de s'allier à Zhan Yuheng. Cependant, quand elle a vu qu'il préférait regarder Jing Qian et ne même pas prendre la peine de l'écouter, elle s'est de nouveau mise en colère.
Le manoir de la famille Zhan était en fait très célèbre dans le monde entier, car chaque endroit de la maison était rempli de la plus grande élégance et raffinement.
Peu importe où vous vous trouviez, de votre point de vue, cela deviendrait un décor.
Le design lui-même était à couper le souffle. En plus de cela, il avait parfaitement intégré l'art du jardin aux éléments classiques du Pays Z. La plupart des grands concepteurs de jardins voulaient les dessins de ce manoir afin de pouvoir en apprendre davantage sur ses conceptions complexes.
Cependant, tout cela a été conçu à lui seul par Zhan Lichuan, diplômé en commerce qui n'avait rien à voir avec la conception de jardins.
La plupart des étrangers supposeraient que la famille Zhan est devenue si établie grâce à l'ancien président, Zhan Renhao. Cependant, seuls les hauts dirigeants de l'industrie savaient que Zhan Renhao était uniquement responsable du renforcement de l'entreprise. C'est Zhan Lichuan, le tétraplégique allongé sur son lit, qui a fait d'eux la famille la plus riche de la ville (b)novel
Cela décrivait parfaitement à quel point Zhan Lichuan était brillant.
Chapitre 17 : 017 : Êtes-vous libre de parler ?
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Zhan Lichuan avait obtenu un doctorat en administration des affaires de l'Université Harvard alors qu'il n'avait que 20 ans et était directement entré dans Op Corporation en tant que président exécutif.
En cinq ans, il a réussi à faire d'Op Corporation l'une des sociétés les plus riches du pays. Outre l'industrie technologique, ils en possédaient également plusieurs autres, comme l'immobilier, le divertissement, les hôpitaux, les grands magasins, les hôtels, etc. Il représentait l'ensemble complet lorsqu'il s'agissait d'être un homme. d'affaires établi.
Cependant, un accident a changé toute sa vie. La blessure à la colonne vertébrale s'était transformée en un tétraplégique inutile.
Personne ne pourrait l'accepter, encore moins Zhan Lichuan lui-même.
Même Jing Qian a trouvé le changement difficile. Lorsqu'elle a vu Zhan Lichuan dans son état actuel et l'a comparé à la scène attrayante de la première fois qu'elle l'avait vu au dîner lorsqu'il est devenu président exécutif, elle n'a pas pu s'empêcher de soupirer.
C'était un phénix avec une aile cassée.
Mais être en vie était la chose la plus importante. Sans cela, vous n'auriez rien.
Pour l'instant, Jing Qian a fait le tour du manoir dans la navette de la famille Zhan. Elle admirait le magnifique paysage ancien au clair de lune comme si elle s'était téléportée dans le passé. Avec la lune brillante au-dessus d'elle, elle prend une profonde inspiration, remplie de liberté et de vitalité. Même si sa renaissance ne faisait pas longtemps, elle avait déjà commencé à se demander pourquoi elle avait voulu se suicider dans sa vie antérieure. Pourquoi ne pouvait-elle pas en sortir ?
La vie n'était-elle pas belle ?
N'était-ce pas agréable d'avoir autant d'argent ?
Elle avait de la fortune, de la renommée, du pouvoir et une belle apparence, alors pourquoi était-elle toujours aussi déprimée ?
Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle était devenue déprimée lorsqu'elle avait ce genre de personnalité, mais au moment où elle s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, ses émotions étaient déjà hors de contrôle.
C'était pourquoi elle cherchait toujours des moyens de mourir. Elle essayait toujours de rendre les autres furieux contre elle pour qu'ils essaient de la tuer.
Une fois qu'une vie parfaite atteint une impasse, il est difficile d'en sortir.
Heureusement, Dieu lui a donné une seconde chance. Maintenant qu'elle avait changé de noyau et qu'elle n'était plus déprimée, la vie devenait instantanément merveilleuse.
Le clair de lune doux et radieux brillait sur le sol. Il était si brillant qu'on aurait dit que du mercure s'était répandu partout. L'ombre de Jing Qian s'étendait longuement et finement alors qu'elle cueillait des fleurs dans le jardin.
Il y avait beaucoup de plantes dans le manoir Zhan. Elle a choisi ceux dont elle avait besoin, les a placés dans la navette et s'est rendu à l'endroit suivant.
Juste au moment où elle recevait tout ce dont elle avait besoin, son téléphone sonna.
Elle regardait le téléphone qui était autrefois complètement ébloui et vit qu'il s'agissait d'un numéro inconnu.
Alors qu'elle décrochait le téléphone et répondait, une voix d'homme apparaissait à l'autre bout du fil.
« Qianqian, es-tu libre de parler maintenant ?
C'était un numéro inconnu, mais la personne à l'autre bout du fil lui parlait avec familiarité. Jing Qian ne pouvait pas dire de qui il s'agissait mais a répondu à la personne : « En. »
« Que s'est-il passé cet après-midi ? Y avait-il quelqu'un dehors ? Ont-ils découvert notre existence ?
La voix de l'autre personne semblait inquiète et nerveuse.
Le cerveau de Jing Qian, qui était confus au début, a immédiatement réalisé qui était cette personne.
Cette personne s'appelait Qin Yi, qui était censée avoir une relation avec l'ancien propriétaire de ce corps. Au cours de sa première année, Qin Yi a été recruté par une société de divertissement et est devenu membre d'un groupe appelé Funik.
Au départ, Funik était un échec. Ils n'ont pas connu un grand succès jusqu'à l'année dernière, lorsqu'un réalisateur s'est pris d'affection pour la beauté de l'ancien propriétaire et a décidé de lui confier le rôle de deuxième protagoniste de son drame. . L'ancien propriétaire a même présenté Qin Yi au réalisateur.
Ce drame était basé sur un roman classique, mais pour certaines raisons, il n'a pas été publié et n'a pu être mis en ligne que sous forme de série Web. Il n'y avait pas beaucoup d'investisseurs pour le film, ce qui a provoqué le mécontentement des fans, qui avaient d'abord rejeté l'idée de transformer le roman en série Web. Les fans estimaient qu'il n'y avait pas de célébrités assez bonnes pour être le rôle principal masculin de la série, c'est pourquoi quiconque décidait d'assumer le rôle du rôle principal masculin serait détesté avant même le début du tournage.
Chapitre 18 : 018 : Trahi
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Le protagoniste masculin original qui a été choisi a été effrayé par les fans fous. Lorsque le réalisateur a vu que Qin Yi correspondait au rôle et qu'il pouvait réduire ses dépenses, il a décidé de le prendre comme protagoniste principal.
Heureusement, la websérie a connu un succès. Après cela, Qin Yi est apparu continuellement dans deux autres émissions de variétés. Aujourd'hui, il est devenu le point culminant de l'industrie du divertissement dans le pays, gagnant 11 millions de fans en un an.
Lorsque la famille Zhan a trouvé Jing Qian et lui a demandé d'épouser leur petit-fils tétraplégique pour l'aider à contrer sa malchance, l'ancien propriétaire avait initialement refusé. En fin de compte, elle a fini par accepter cependant le mariage, l'une des principales raisons étant qu'elle voulait aider Qin Yi.
Qin Yi était un jeune homme beau et ensoleillé, le type d'homme le plus populaire parmi les jeunes filles de nos jours. Il avait déjà une certaine renommée et une base de fans ; la seule a choisi qui lui manquait, c'était les ressources. S'il pouvait jouer dans quelques séries à succès supplémentaires, il serait capable de passer avec succès d'idole à acteur. Ensuite, s'il se faisait remarquer par l'un des investisseurs du cinéma, sa vie se déroulerait désormais sans problème.
Étant donné que l'Op Corporation de la famille Zhan possédait Zhongbo Entertainment, qui était l'un des trois principaux groupes de divertissement du pays Z, ils disposaient du plus de ressources.
Qin Yi avait les yeux rivés sur les ressources haut de gamme que possédait la famille Zhan. L'ancien propriétaire a été trompée par Qin Yi et a fini par se marier avec la famille Zhan pour le bien de la carrière de son petit ami.
En revanche, elle n'était pas du tout l'ancien propriétaire. Il ne restait plus beaucoup de souvenirs entre eux deux. En conséquence, elle ne se souvenait pas de la façon dont ce salaud avait convaincu l'ancien propriétaire de se marier avec la famille Zhan.
La seule chose dont elle se souvenait maintenant, c'était tout ce que l'ancien propriétaire avait fait pour lui. Non seulement elle avait accepté le mariage afin de lui procurer plus de ressources, mais elle avait également dépensé beaucoup d'argent pour lui.
Cependant, maintenant qu'elle avait repris ce corps, l'argent de l'ancien propriétaire était son argent.
Pour quelqu'un comme elle, qui ne se souciait pas de sa vie, l'argent était actuellement sa priorité absolue.
« M'avez-vous déjà emprunté cinquante millions de yuans ?
Même si l'homme avait l'air anxieux au téléphone, la vérité était qu'il était allongé nu dans son lit. Alors qu'il posait sa tête sur le côté du lit, une couette recouvrait les parties intimes de son corps et un parfum lubrifiant imprégnait l'air, correspondant à l'expression de plaisir sur son visage.
Il serrait d'une main une femme mince, blonde et faible, et de l'autre, il tenait son téléphone et une cigarette allumée. Il avait l'air extrêmement à l'aise dans cette position.
Juste au moment où il était sur le point de laisser tomber le mégot de cigarette sur le cendrier, il entendit cette question bouleversante. Son corps tout entier était abasourdi et ses mains tremblaient. La suie chaude du mégot de cigarette est tombée de sa main et sur son cou, le faisant immédiatement haleter et sursauter après avoir été brûlé.
La femme qui était dans ses bras fut effrayée par le mouvement soudain, sa respiration devenant également lourde.
Lorsqu'elle a vu ce qui s'était passé, elle a rapidement balayé la suie brûlante présente sur son cou.
Tous ces petits mouvements et actions étaient clairement audibles au téléphone.
Jing Qian ne pouvait s'empêcher de hausser les sourcils.
C'est quoi ce bordel ?!
L'ancienne propriétaire a été trahie et vendue alors qu'elle était occupée à les aider à gagner une fortune !
Incapable d'en croire ses oreilles, il demanda à nouveau : « Qianqian, qu'est-ce que tu demandais ?
Jing Qian a répété d'une manière plus gentille : « M'avez-vous emprunté cinquante millions de yuans ?
« Quand t'ai-je emprunté de l'argent ? Qianqian, de quoi tu parles ? Etes-vous sûr d'être libre de parler maintenant ? »
"Oui, je suis sûr. Tu te souviens quand je suis arrivé pour la première fois dans la famille Zhan ? Tu m'as dit que ta mère ou un de tes proches avait besoin d'argent, c'est pourquoi tu m'as emprunté cinquante millions.
Qin Yi est resté silencieux.
Il lui a effectivement emprunté de l'argent, mais ce n'était pas cinquante millions. Ce n'était que vingt millions, et il n'avait pas prévu de lui rendre l'argent de si tôt.
Des années d'habitude lui ont permis de développer un consensus entre eux deux : tout ce qui appartenait à Jing Qian était également à lui.
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Qin Yi n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à Jing Qian et ne comprenait pas pourquoi elle demandait fréquemment de l'argent. Alors qu'il racontait ce qui s'était passé dans l'après-midi, son cœur se serra.
Il craignait que Jing Qian n'ait fait une erreur, et Maître Zhan avait découvert leur relation et, par conséquent, exigeait tout l'argent qu'il avait donné. Son cerveau a explosé et il a immédiatement nié les choses. « Qianqian, je pense que tu te trompes. Quand t'ai-je déjà emprunté de l'argent ?
Alors que la zone brûlée sur son épaule est devenue rouge et qu'il a ressenti la douleur, l'humeur de Qin Yi est devenue mauvaise et sa voix est devenue plus lourde. « Pourquoi ne réponds-tu pas à ma question ? Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose ?
"Rien ne s'est passé." Jing Qian parlait tranquillement au téléphone alors qu'elle cassait une branche de l'osmanthus à côté d'elle.
« Si tout va bien, pourquoi me demande-tu ça ? Jing Qian, ce n'est pas une blague ! Le ton de Qin Yi était devenu froid.
Habituellement, chaque fois que Jing Qian entendait le ton de Qin Yi qui essayait de réprimer sa colère, elle lui cédait immédiatement. Au fil des années, il avait utilisé son amour inconditionnel pour lui pour prendre la position dominante dans leur relation.
Cependant, le Jing Qian à qui il parlait n'était plus le même qu'avant.
Elle n'avait aucun souvenir exact de tout ce que cet homme lui avait emprunté. Jing Qian s'est rendu compte que si c'était quelque chose dont l'ancien propriétaire ne se souciait pas, elle n'en garderait pas beaucoup de souvenirs.
Cela montrait que l'ancien propriétaire ne considérait pas Qin Yi comme une étrangère, car elle n'en avait aucun souvenir après lui avoir prêté une si énorme somme d'argent. La seule chose dont elle se souvenait de lui, c'était tous les faux mots doux qu'il lui disait.
Malgré cela, elle avait encore un vague souvenir de cet homme lui demandant de l'argent. Par conséquent, elle a décidé d'en choisir une énorme quantité au hasard, juste pour ne pas être exploitée.
Qui aurait cru que ce **thé vert oserait lui crier dessus !
Ce salaud ne traitait même pas correctement sa maman sucrée. Était-il encore humain ?
Même s'il avait une liaison dans son dos, il devrait au moins en être attentif et professionnel !
Ce salaud était une machine de guerre parmi les thés verts.
Jing Qian était très méprisante envers de telles personnes, c'est pourquoi elle a demandé en représailles justes : « Une blague ? Qui plaisante avec toi ? Suis-je quelqu'un qui plaisanterait sur l'argent ?
Qin Yi était très confus face à sa réponse.
C'était une femme qui se souciait plus de l'amour que de toute autre chose. Même si elle ne traitait pas l'argent comme de la foutaise, elle n'en était pas moins quelqu'un qui n'aimait pas en parler. Pourquoi avez-vous l'impression que quelque chose n'allait pas ?
« Vous devriez savoir mieux que quiconque si vous m'avez emprunté ou non de l'argent. Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous avez agi de manière douce et gentille lorsque vous avez voulu que je me marie avec la famille Zhan et lorsque vous m'avez emprunté de l'argent. Maintenant, tu te comportes mal juste parce que je t'ai posé la question ? »
Qin Yi a été choqué, mais il n'a pas eu le temps de répondre à ses paroles avant qu'elle ne recommence à parler.
« Connard, je te dis que je n'ai pas beaucoup de patience. Quand je compte jusqu'à trois, tu ferais mieux de me dire combien d'argent tu as emprunté. Sinon, vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas vous avoir donné une chance en souvenir du bon vieux temps !
Qin Yi, qui était encore en colère il ya quelques secondes, est devenu si effrayé que son âme a quitté son corps lorsque Jing Qian lui a crié dessus.
Même s'il ne l'avait pas bien traité et qu'il lui criait toujours dessus, il savait très bien qu'il dépendait de cette femme pour tous ses développements futurs.
Peu importe à quel point il était de mauvaise humeur auparavant, elle lui faisait toujours confiance inconditionnellement et le tolérait même. Pourquoi était-elle soudainement si méchante avec lui aujourd'hui ?
Le principal problème était : qu'a-t-il fait ? Pourquoi parlait-elle du saké du « bon vieux temps » ?
« Qianqian, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Ce qui est passé ? Vous devez me faire savoir afin que nous puissions y faire face ensemble. Avec toi agissant comme ça…. Je ne sais même pas quoi faire.
« Arrêtez avec ces conneries. Un… Deux… »
–
** Remarque TL : Le thé vert, entièrement appelé Green Tea B*tch, est un terme extrêmement intéressant en chinois pour décrire un type particulier de femme. Cependant, Qin Yi semble également avoir les traits d'un GTB. Google pour plus d'informations ?
Chapitre 20 : 020 : Les mains dans les gants
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Le cœur de Qin Yi a tremblé lorsqu'il a entendu le ton glacial de l'autre bout du téléphone – il faisait si froid qu'elle avait même commencé à l'insulter. Il a immédiatement lâché : « Deux millions ! Je n'ai emprunté que deux millions de yuans ! Ce n'était certainement pas cinquante millions. Qianqian, cela s'est produit il y a seulement deux mois. Comment pourrais-tu oublier? Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose ?
Qin Yi n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivé et craignait qu'elle n'enregistre l'appel, alors il a décidé de mentir sur le montant.
« Même si je suis tombé des escaliers aujourd'hui et que j'ai perdu la mémoire, je suis presque sûr que vous avez emprunté plus de deux millions. C'était combien? Je te donne une dernière chance.
Elle avait donc perdu la mémoire…
Qin Yi et la femme à côté de lui se sont regardés. Tous deux se détendirent instantanément et poussèrent un soupir de soulagement.
Qin Yi l'a immédiatement réconfortée. "Êtes-vous d'accord? Pourquoi es-tu tombé dans les escaliers ? Es-tu blessé? À quel point c'était grave ? Combien de souvenirs as-tu perdu ? Est ce que vous vous sentez mieux maintenant? Quels souvenirs as-tu perdus ? Vont-ils revenir ?
« Arrêtez de changer de sujet. Je te le demande encore une fois, combien d'argent m'as-tu emprunté ?
"C'est vrai! Je n'ai emprunté que deux millions de yuans ! Si vous ne me croyez pas, vous pouvez demander à Xiao Lu. Quand tu me donnais l'argent, Xiao Lu était là aussi. Pourquoi tu ne lui demandes pas ? Si…. Si vous vous souvenez de moi, vous devriez aussi vous souvenir de Xiao Lu, n'est-ce pas ?
"Je fais."
N'était-elle pas sa fausse sœur au lotus blanc** ?
L'ancien propriétaire lui avait donné tout ce qu'elle voulait depuis qu'elle était jeune. Par conséquent, sa sœur a supposé que tout ce qui appartenait à l'ancien propriétaire lui appartenait également.
De là, elle pouvait supposer que la sœur du propriétaire précédent aimait aussi Qin Yi. Même si elle ne le faisait pas, elle le prendrait comme si Qin Yi lui appartenait aussi.
La femme à côté de Qin Yi en ce moment était probablement Xiao Lu.
En y réfléchissant, Jing Qian haussa les sourcils avec intérêt et décida que ce soir… tant pis. Elle aiderait l'ancien propriétaire à confirmer ses hypothèses (e)
À partir du moment où elle a pris la décision, sa tête a commencé à lui faire mal et une conscience inexplicable a soudainement ressenti du ressentiment envers cette décision.
En massant vigoureusement ses tempes, Jing Qian était encore plus convaincue qu'elle devait le faire demain matin !
La douleur lancinante fut ensuite emportée par sa pensée dominante.
Jing Qian, qui était un peu mécontente de la douleur précédente, a continué à parler sur un ton calme, mais cette fois avec son ton traînant unique et amoureux.
"Mais ce qu'elle dit ne compte pas."
"Pourquoi pas?" » Demanda inconsciemment Qin Yi.
« Vous êtes tous les deux une main dans des gants. Si elle est votre témoin, quelle est la différence entre cela et avoir un chien comme témoin ? »
Qin Yi était choqué, mais la femme à côté de lui l'était encore plus.
Il vit le visage de la femme devant lui, effrayé, impuissant et enragé, devenir immensément triste. C'était même arrivé au point qu'elle se couvrait la poitrine avec ses mains tout en haletant. Ses lèvres étaient devenues pâles et elle avait l'air incroyablement pitoyable. Qin Yi n'a pas pu s'empêcher de demander : « Qianqian, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu te comportes vraiment bizarrement ce soir. As-tu perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture, ou as-tu mal compris les choses entre moi et Xiao Lu ?
L'autre partie a répondu d'une voix gentille et douce : « Pourquoi ? Y a-t-il quelque chose qui se passe entre vous deux qui pourrait provoquer des malentendus inutiles ? »
Qin Yi et le cuir chevelu de la femme sont devenus engourdis. Qin Yi a nié avec colère ses paroles : « Bien sûr que non ! Moi, Qin Yi, je n'ai que toi, Jing Qian, comme petite amie. Même si tu fais désormais partie de la famille Zhan, je tiens toujours la promesse entre nous.
"Quelle promesse? Quelle ligne?"
–
** Remarque TL : Chienne de lotus blanc – un autre terme intéressant pour décrire certains traits d'une femme qui prétend généralement être innocente et faible alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.
