21 - 40
Chapitre 21 : 021 : Tu m'as insulté
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Des mots légers sont sortis de la bouche de Qin Yi presque immédiatement, proclamant : « Moi, Qin Yi, je n'aurai qu'une seule femme dans ma vie, et c'est toi, Jing Qian. Je n'aimerai que toi, et c'est quelque chose qui ne changera jamais.
La femme à côté de lui était haletante et son visage était devenu pâle. Elle se mordait les lèvres alors que son visage était rempli de fureur, de honte et d'injustice.
«Mais Jing Qian, les choses que vous venez de dire étaient de trop. Non seulement tu m'as insulté, mais tu as aussi insulté Xiao Lu. Tu l'as même traité de… Tu ne penses pas que tu as été trop dur à ce sujet ?
Lorsqu'elle a entendu ce ton ferme et fort l'appelant par son nom complet, suggère d'être juste malgré les bruits de respiration inégaux qui pouvaient être faiblement entendus au téléphone, Jing Qian a éclaté de rire.
Son rire était mélodieux. C'était comme une banshee apparue fréquemment dans les vallées des montagnes, taquinant les paysans ordinaires qui passaient par là.
"Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? De toute façon, elle n'est pas là. Qui n'a pas dit quelques mauvaises choses dans le dos des autres ? Ne dis-tu pas souvent du mal des autres devant moi aussi ?
"Mais Qianqian..."
« Pourquoi tiens-tu autant à elle ? Pensez-vous qu'elle est meilleure que moi ?
"Bien sûr que non !" Qin Yi a immédiatement nié.
"Très bien alors. Tu dois te rappeler ce que tu m'as promis ce soir ! Je prends les promesses très au sérieux. Ne me laisse pas découvrir que tu m'as trahi avec ces salopes. Sinon, comparée au tonnerre et aux éclairs que vous recevrez en cas de rupture d'une promesse, ma vengeance sera encore pire. Vous devez vous rappeler que je suis désormais votre « investisseur ». Si je me lasse de toi, toute ta fortune et toutes tes ressources seront perdues. Compris ? "
Qin Yi a été choqué au-delà des mots.
Oubliez la femme qui haletait de manière incontrôlable à côté de lui. Qin Yi lui-même sentait qu'il allait avoir une crise cardiaque après avoir été déclenché par cette femme.
Elle l'avait menacée !
Cette salope avait osé le menacer !
S'il n'avait pas été sûr que le numéro et la voix appartenaient tous deux à Jing Qian, il aurait pensé qu'il parlait à un fantôme.
Avant que Qin Yi ne puisse dire quoi que ce soit, Jing Qian avait déjà mis fin à l'appel.
Voyant que le seul son provenant du téléphone était « tututu » et qu'il était revenu à son écran d'accueil, Qin Yi a été choqué.
Il n'avait pas encore fini de parler !
Après s'être assuré que Jing Qian avait déjà raccroché, la femme, pâle d'avoir été insultée, s'est immédiatement mise à pleurer.
« Frère Qin, la grande sœur était si méchante ! Elle… Elle m'a traité de chien. Elle m'a toujours défendu et protégé, mais je ne peux pas croire qu'elle me déteste secrètement. Huhuhu… Comment peut-elle être si méchante ?
Qin Yi était extrêmement irritable après avoir été menacé par Jing Qian, mais quand il a vu le regard faible et impuissant de la femme devant lui, il s'est immédiatement adouci.
Il rassemble la femme qui pleurait et la teinte dans ses mains. Elle était si douce, son corps comme du coton en apesanteur. Alors que ses larmes coulaient sur sa poitrine, elles s'imprimaient dans son cœur.
"Là là. Arrête de pleurer. C'est entièrement la faute de Jing Qian ce soir. N'y pensez pas trop.
« Fr, je comprends. Maintenant que la grande sœur appartient à Zhan Lichuan, elle doit être malheureuse. Qui diable voudrait épouser une tétraplégique ?! Elle n'a accepté ça qu'à cause de toi et de notre famille, c'est pourquoi elle est si en colère. Elle est dans la classe supérieure maintenant. Elle a le droit de nous mépriser et de nous juger. Je comprends."
Jing Lu, qui était allongée dans les bras de Qin Yi, a continué à sangloter alors qu'elle tentait de défendre Jing
Cependant, cela n'a fait qu'alimenter les flammes dans le cœur de Qin Yi.
Chapitre 22 : 022 : Un fort sentiment d'humiliation
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Lorsqu'il avait persuadé Jing Qian de se marier avec la famille Zhan, elle avait pleuré et s'était plainte auprès de lui. Au début, il s'était senti coupable, mais après ce soir, toute la culpabilité qu'il avait ressentie avait disparu dans les airs.
Surtout compte tenu de la dernière phrase qu'elle avait prononcée avant de raccrocher…
Ils étaient en couple ! Depuis quand tout dépendait-il de ce qu'elle disait ? Elle était sa « maman sucrée » ?!
Alors qu'est-ce que ça faisait de lui ?
Un fort sentiment d'humiliation l'envahit spontanément.
Lorsqu'elle sentit le corps de l'homme se raidir autour d'elle, Jing Lu sut que ses mots avaient fonctionné, c'est pourquoi elle continua : « Mais, grande sœur, c'était trop. Ce n'est pas grave si elle voulait me crier dessus, mais comment a-t-elle pu être si méchante avec toi ? Elle voulait même que vous rendiez l'argent…. Quand elle n'était pas mariée, c'était toi qui lui achetais toujours des choses, sans jamais rien lui demander en retour.
« Maintenant qu'elle est chargée, au lieu de nous aider, elle veut que tu lui rendes l'argent, même si elle sait que tu es dans une situation très difficile. Elle t'a même humilié ! Elle est allée trop loin cette fois-ci ! »
Qin Yi est resté silencieux mais le regard dans ses yeux s'est lentement assombri.
« Si j'avais su que cela se passerait ainsi, je serais allé voir la famille Zhan à la place. Puisque j'ai été malade toute ma vie et que je ne sais pas combien de temps il me reste… »
"De quoi parles-tu? N'est-ce pas simplement un problème cardiaque congénital ? La technologie médicale a tellement progressé ces jours-ci. Il vous suffit de prendre bien soin de vous et vous pourrez vivre longtemps et en bonne santé. De plus, la famille Zhan a spécifiquement demandé Qianqian. Ne vous blâmez pas pour cela.
«Je ne veux juste pas te voir triste. Si tu es triste, je me sentirai encore pire. Arrête de te sentir triste à ce sujet, d'accord ? Si la grande sœur continue de te menacer, je demanderai à maman de demander de l'argent à la grande sœur et de te le transmettre ensuite.
Ensuite, Jing Lu a enroulé ses bras autour de la taille fine de Qin Yi. Elle était douce et gentille comme un lapin.
La dernière chose que Jing Lu avait dite était celle qui calmait enfin le cœur battant de Qin Yi.
Il caressa les cheveux soyeux de Jing Lu alors que son visage sombre redevint finalement brillant. Puis, avec un sourire aux lèvres, il dit : « Merci, Xiao Lu. Tu es le meilleur."
« Pourquoi me remercies-tu ? Je suis ta vraie petite amie. Ne devrais-je pas t'aider ?
Qin Yi n'a pas nié ce que Jing Lu a dit. Au lieu de cela, il la serra encore plus fort dans ses bras.
«Xiao Lu, je suis vraiment désolé. Au départ, je voulais rompre avec elle, mais ensuite la famille Zhan est arrivée et il a fallu rester dans le noir. Je ne pouvais même pas vous donner un statut approprié.
« Mais ne vous inquiétez pas. Nous sommes en couple maintenant et je ne t'oublierai jamais, même si je deviens célèbre. Nous marcherons désormais côte à côte. Je serai l'acteur le plus célèbre et tu seras l'actrice la plus célèbre.
"Fr."
Jing Lu hocha doucement la tête.
Actrice la plus célèbre. C'était son objectif depuis son entrée dans l'industrie du divertissement.
Jing Qian n'était retournée dans sa chambre que depuis moins de deux minutes lorsque le majordome Xu, qui portait toujours son costume soigné, a frappé et a ouvert sa porte.
"Jeune Maîtresse, j'ai apporté les choses que vous avez demandées."
Le majordome Xu se déplaça légèrement et révéla les serviteurs derrière lui, qui se tenaient tous dans des cages remplies de gros et gros (n) (m)
Jing Qian les regarda et sourit instantanément.
«Merci, majordome Xu. Placez-les simplement sur le sol.
"De rien, Jeune Maîtresse." Le majordome Xu s'inclina légèrement. Il ne put s'empêcher de lui rappeler : « Nous venons d'attraper ces rats… Ils sont sales !
"Oui je sais."
Lorsque le majordome Xu remarqua que Jing Qian ne donnait aucune autre réaction, il ne put que sourire.
Chapitre 23 : 023 : Il y a quelque chose qui ne va pas dans la pièceTraducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Alors que le majordome Xu partait, Jiang Qian a regardé le sol, où un total de 12 rats avaient été séparés dans trois cages.
Elle les emmène sur le balcon et la place à trois endroits différents.
En retournant à sa chambre, elle sort du placard des dizaines de parfums, d'huiles essentielles et d'alcool. Ensuite, elle est retournée à table et a commencé à travailler sur les choses qu'elle avait trouvées dans le jardin.
Au bout d'un moment, elle regarda à travers sa chemise de nuit en soie et en sortant une bouteille remplie d'eau. Ensuite, elle versa le tout dans le petit flacon et y ajouta quelques gouttelettes du parfum qu'elle aimait.
Environ une heure plus tard, il y avait 15 bouteilles sur la table, toutes dégageant un parfum merveilleux mais unique. Jing Qian saisit joyeusement le liquide contenu dans la bouteille et en place un dans son sac. Ensuite, elle prend les autres et les remet dans le placard.
Après avoir pris une douche, il était déjà une heure du matin lorsque Jing Qian se coucha.
Cependant, elle ne s'est pas endormie tout de suite. Au lieu de cela, elle s'est assise les jambes croisées, les deux mains sur sa cuisse, fermant les yeux et gardant le dos droit.
C'était une habitude qu'elle gardait depuis plusieurs années, méditant toujours pendant deux heures avant de se coucher.
Cependant, lorsque Jing Qian a essayé d'utiliser la méthode familière pour faire circuler son Qi intérieur, elle a été forcée d'ouvrir soudainement les yeux.
Merde ! Il n'y avait pas de Qi ! Elle n'avait pas de Qi intérieur !
Jing Qian était dévasté.
Pourtant, même si elle n'avait plus de Qi intérieur, la plupart des compétences qu'elle possédait étaient conservées avec elle même après la renaissance. De plus, elle ne souffrait plus de dépression. En y réfléchissant, elle se sent immédiatement beaucoup mieux.
Eh bien, elle pourrait encore tout recommencer.
Alors qu'elle se convainquait que sa situation n'était pas trop mauvaise, elle ferma à nouveau les yeux et essaya de guider le Qi de l'environnement vers son corps.
Juste au moment où elle était sur le point de l'introduire dans son corps, elle sentit qu'il y avait une couche qui le bloquait de l'intérieur de son corps.
Même ses méridiens n'étaient pas connectés ! web romain gratuit. com
Si les méridiens n'étaient pas connectés, méditer serait une perte de temps.
Elle a abandonné et s'est immédiatement endormie après s'être allongée pendant moins d'une minute.
Au bout d'un moment, la personne qui dormait profondément sur le lit a soudainement ouvert les yeux.
Ces yeux séduisants et fleuris avaient maintenant un regard vigoureux.
Elle se retourna et regarda le tableau de commande à côté de son lit.
Il était actuellement trois heures trente du matin et la température était de 24°.
Avant de se coucher, elle se rappelait clairement que la température intérieure était de 26°.
Un sourire enchanteur est apparut sur son beau visage alors qu'elle réalisait ce qui se passait.
Même si elle savait que dans ces conditions, l'autre personne serait temporairement inconsciente, elle décidait quand même de sortir une bouteille du placard, de l'ouvrir et de la placer près de la porte communicante, lui permettant de se diffuser lentement dans l 'autre pièce.
Puis, au bout d'un moment, elle ouvrit les portes communicantes entre leurs chambres.
Il y avait des caméras vidéo dans la chambre de Zhan Lichuan mais elles étaient techniquement inutiles.
Elle n'avait même pas besoin d'un ordinateur portable. Elle a sorti son téléphone, l'a balayé et l'image où elle était censée se trouver n'était plus là sur l'écran.
Elle s'est dirigée vers le lit de Zhan Lichuan et l'a regardé. Même s'il était maintenant tétraplégique, il avait toujours l'air très attirant, son apparence étant l'une des meilleures qu'elle n'ait jamais vue. A ce moment, Zhan Lichuan était inconscient, des gouttelettes de sueur se formant sur son front.
L'inconfort dans son corps l'affectait toujours, même lorsqu'il n'était pas conscient.
Jing Qian se dirigea vers la porte où se croisaient la chambre et le balcon, la fermant avant de retourner vers Zhan Lichuan.
Chapitre 24 : 024 : Vivez avec une bonne conscience
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Jing Qian a augmenté manuellement la température dans sa chambre, puis a doucement placé sa main sur son poignet tout en tâtant soigneusement son pouls.
Elle ya posé ses mains pendant environ 10 minutes.
Comme la température dans la pièce avait déjà augmenté, Jing Qian a retiré la couverture et a lentement déboutonné ses vêtements.
Pour être honnête, elle ne se souciait que de l'apparence de Zhan Lichuan, et n'avait pas beaucoup d'attentes concernant son corps. Après tout, les hommes qui l'admiraient et qui tournaient autour d'elle avant cela avaient tous des corps vraiment sexy.
Donc pour elle, être entourée de beaux corps était une situation très courante. Après avoir été entourée de cela pendant longtemps, il était vraiment difficile pour quiconque de la rendre convoiteuse.
Cependant, lorsque Zhan Lichuan était à moitié nue devant elle dans le pénombre de la lune, Jing Qian est devenu abasourdie et les muscles autour de son cou ont tremblé.
TTT... TTT !
Bien qu'il soit paralysé depuis trois mois, chaque partie de son corps était parfaitement soignée et semblait extrêmement complexe.
De la poitrine aux abdominaux en passant par la ligne de sirène imminente vue près de son aine, chaque partie a été décrite pour former une image parfaite.
Avec ses traits profonds du visage… …
Elle doit sauver cet homme !
C'était un homme tellement parfait. Elle le regretterait si elle ne sauvait pas cet homme. Sa conscience serait également sévèrement condamnée.
Il faut toujours rester fidèle à sa conscience.
Peu importe combien de personnes la grondaient ou la blâmaient, elle avait toujours été droite, vivant sa vie selon ses intentions initiales.
Peut-être que c'était l'intention de Dieu qu'elle renaît dans le corps de Jing Qian.
Mais comme elle venait de renaître, elle n'avait plus de Qi intérieur, donc la seule chose qu'elle pouvait faire pour Zhan Lichuan était un simple massage.
Elle a placé ses deux pouces sur deux points d'acupuncture particuliers et a appuyé dessus fortement…
Zhan Lichuan, qui faisait semblant d'être inconscient, a presque crié de douleur.
Soudain, il sentit un afflux de sang chaud affluer vers son cerveau.
Même sans se regarder dans le miroir, il savait que son visage était complètement rouge à ce moment-là.
Juste au moment où il pensait que cette femme allait lui briser la tête et qu'il était sur le point de réveiller le système de sécurité de la famille Zhan, les mains sur son cou se détendent lentement. Le sang qui avait jailli dans sa tête coulait dans son cou et remontait dans le reste de son corps.
Alors que le sang coulait sur son épaule, il ne pouvait plus rien ressentir, sans aucune idée de ce que Jing Qian lui faisait après cela.
La seule chose qu'il pouvait ressentir était le soudain afflux de sang dans sa tête, le faisant parfois se sentir hypoxique.
Il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans sa chambre, car une odeur éthérée apparaissait de temps en temps.
Cette odeur rend facilement les autres inconscients, mais cela ne fonctionne pas sur lui.
C'était pour cela qu'il cherchait à découvrir qui essayait de l'empoisonner.
Cependant, peu importe le nombre de micro-caméras de haute technologie qu'il avait placées dans sa chambre, il ne parvenait toujours pas à trouver le coupable.
Tout comme auparavant, il avait remarqué l'odeur, mais alors qu'il regardait autour de lui, il n'y personne avait de suspect autour de lui.
Cela signifiait que l'odeur éthérée était apparue de nulle part.
Alors qu'il s'interrogeait sur la situation, les portes communicantes s'ouvrirent et cet hypocrite apparut dans sa chambre.
Parmi la famille Zhan, il soupçonnait chacun d'entre eux, à l'exception de son grand-père et de cette femme. Il ne s'était jamais attendu à ce que la personne qui entrait dans sa chambre se révèle être quelqu'un qu'il avait complètement ignoré.
Chapitre 25 : 025 : Il avait tort
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Ayant travaillé dans le monde des affaires pendant cinq ans, il était assez vaniteux pour penser qu'il pouvait comprendre tout le monde d'un seul regard, et une femme comme Jing Qian était définitivement sur la liste.
Elle était trop évidente. com
Il saurait ce qu'elle pensait rien qu'à son apparence, ses mouvements et ses expressions.
Cependant, c'était cette femme superficielle et superficielle qui était apparue dans sa chambre alors qu'elle n'était pas censée le faire et qui lui faisait clairement des choses.
Il était maintenant tétraplégique, ce qui rendait extrêmement facile pour elle de le tuer pour le moment, mais elle ne le fit pas.
Comme elle n'allait pas le tuer, Zhan Lichuan n'a pas résisté. Il gardait les yeux fermés et lui permettait de faire ce qu'elle voulait. Il voulait voir ce qu'elle ferait pour accélérer sa mort.
Sa demande d'euthanasie ayant été rejetée par son grand-père, tant qu'il parviendrait à trouver le coupable de l'accident et la cause de sa mort, il serait prêt à reposer en paix.
Il a d'abord pensé que l'autre personne envisageait de détruire davantage son corps. Cependant, alors qu'elle fermait la porte et que le système de ventilation à l'intérieur de la pièce éliminait l'odeur éthérée de la pièce, la sensation de nausée ainsi que son essoufflement disparurent lentement.
Ensuite, le cœur de Zhan Lichuan frémit.
Cette femme…
Elle essayait de l'aider ?
Même si ses yeux étaient fermés, de multiples questions traversaient l'esprit de Zhan Lichuan.
Si elle était arrivée avec de mauvaises intentions, elle aurait déjà travaillé pour quelqu'un d'autre. Elle a dû trouver un moyen de convaincre son grand-père de la laisser entrer dans la famille Zhan et ensuite l'épouser.
Cela signifiait que tout ce qu'il savait d'elle n'était qu'une façade et que rien de tout cela ne serait surprenant.
Cependant, cette femme l'aidait en réalité.
Cela prouvait que son grand-père avait trouvé par hasard une femme qui correspondait à son Ba-zi, quelqu'un qui semblait doux et idiot mais qui avait en réalité des compétences.
Si elle était si bonne, pourquoi avait-elle épousé un tétraplégique comme lui ?
Zhan Lichuan a continué la mascarade d'être « inconscient », mais la curiosité qu'il avait pour la femme avait déjà dépassé la curiosité pour le coupable.
Parce qu'elle n'avait plus son Qi intérieur, elle n'était pas capable de percevoir avec précision la gravité des dommages causés aux nerfs.
Cependant, après le massage, elle a senti que ce n'était pas du genre incurable.
Si elle voulait le sauver, elle devrait d'abord récupérer son Qi intérieur. Pour l'instant, la seule chose qu'elle pouvait faire était un simple massage, accompagné d'acupuncture.
La peau claire de Zhan Lichuan est lentement devenue rouge et les pores de sa peau se sont lentement agrandis à cause du massage. À chaque partie massée par Jing Qian, de petites gouttelettes de sueur apparaissaient sur la peau.
Après avoir massé les points d'acupuncture à l'avant, Jing Qian a facilement retourné Zhan Lichuan.
Ensuite, elle a continué à masser les points d'acupuncture sur son dos, levant la tête de temps en temps.
Environ 20 minutes plus tard, Jing Qian a décidé de le ramener à sa position initiale.
Elle attacha ses cheveux puis se pencha en avant. Plaçant un de ses bras sur son épaule, elle plaça son autre bras derrière son dos.
Puis elle a reculé, et juste au moment où il était sur le point de se retourner, Jing Qian a immédiatement tiré sur le bras qui était placé derrière son dos.
Parce qu'un de ses bras était placé derrière lui pour protéger son dos et que son autre main devait tirer sur le bras qui était placé derrière son dos, leurs visages étaient très proches l'un de l'autre, la position extrêmement séduisante.
Zhan Lichuan pouvait même sentir le doux souffle de Jing Qian sur son visage.
Cette femme…
Pourquoi son haleine sentait-elle si douce ?
Chapitre 26 : 026 : Exposé le premier jour de la renaissance
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Jing Qian ne l'a pas lâché même si son corps était déjà retourné. Au lieu de cela, elle a attrapé ses vêtements tout en attrapant son autre bras et l'a habillé correctement.
Après cela, elle a boutonné ses vêtements, remonté la couverture et réglé la température à 26° avant de retourner dans sa propre chambre.
Dès que la porte s'est fermée, Zhan Lichuan a lentement ouvert les yeux.
Suivant les commandes de son cerveau, la tablette placée en diagonale au-dessus de lui s'éclaira.
L'heure a été ajustée au moment où elle était entrée. Cependant, l'écran ne le montrait que allongé sur le lit en train de dormir, personne d'autre n'étant présent à l'intérieur de la pièce.
Le temps sur l'écran a continué à bouger et elle est restée dans la pièce pendant environ 40 minutes pendant qu'elle le massait. Cependant, sur l'écran devant lui, il n'y avait aucune trace d'elle entrant dans sa chambre.
Donc…
Non seulement cette femme connaissait la médecine, mais elle était aussi une hackeuse ?
"Achou!"
Jing Qian a éternué bruyamment alors qu'elle retournait à son lit après s'être lavé les mains. Elle ne savait pas qu'elle s'était déjà exposée le premier jour de sa renaissance.
Quant à la personne dans la pièce à côté d'elle, Zhan Lichuan donnait des ordres à ses ordinateurs avec son cerveau. Bientôt, des codes apparurent sur l'écran, la commande que Jing Qian avait piratée fut rapidement décodée.
Après l'avoir décodé, la silhouette de Jing Qian est apparue sur un autre écran.
Zhan Lichuan a regardé la femme sur l'écran pendant très longtemps, ses yeux sombres brillant dans la faible veilleuse.
Cette femme a eu l'audace d'entrer dans sa chambre vêtue d'une chemise de nuit courte en dentelle qui couvrait à peine ses fesses ?
Pensait-elle vraiment qu'il était complètement inutile, lui permettant de se promener habillée comme ça ?
Après cela, il a vu la femme regarder dans la direction d'une caméra vidéo du côté opposé. Ses doigts se déplaçaient rapidement sur l'écran de son téléphone et en une minute, elle avait piraté son appareil photo.
Bien qu'il n'y ait pas de pare-feu strict placé dans les caméras, comme celui qui les avait installés, Zhan Lichuan s'était assuré que les pare-feu installés n'étaient pas inférieurs à ceux placés dans les départements gouvernementaux importants.
Cependant, cette femme les a piratés en moins d'une minute.
Cela montrait qu'elle était une experte et avec la façon dont elle l'avait fait… Elle devait être extrêmement expérimentée.
Après s'être débarrassée de son appareil photo, la femme s'est dirigée vers son lit et a appuyé sur le panneau de commande pour augmenter la température dans sa chambre.
Ensuite, elle a posé sa main sur son poignet pendant qu'elle vérifiait son état, ce qui a ensuite été suivi d'un massage. Mais…
Quel genre d'expression avait-elle lorsqu'elle déboutonnait ses vêtements ?
Le visage de Zhan Lichuan, qui était habituellement froid et avait un regard sombre dans les yeux, était maintenant rempli d'une expression dégoûtée.
Il a prêté attention aux points d'acupuncture sur lesquels Jing Qian appuyait et les a recherchés en ligne. Il ordonna à ses hommes de rechercher chacun d'entre eux, voulant savoir à quoi servaient ces points.
Ses hommes n'avaient pas reçu d'ordres de Zhan Lichuan depuis un certain temps, alors quand ils reçurent leurs instructions, chacun d'entre eux eut une montée d'adrénaline et se mit rapidement au travail.
Bientôt, Zhan Lichuan reçut toutes leurs réponses.
Les points d'acupuncture situés sur son dos étaient utilisés pour exciter les nerfs de sa colonne vertébrale, facilitant ainsi la circulation. Ils ont également contribué à offrir un meilleur sommeil et à soulager tout stress sur les muscles surmenés. Quant aux points sur sa poitrine et son cou, ils devaient aider à soigner sa pneumonie et aider à se débarrasser de toute maladie pulmonaire chronique.
Les yeux de Zhan Lichuan se sont à nouveau . com
Depuis qu'il était paralysé, il avait déjà contracté une pneumonie quatre fois au cours des trois derniers mois. Cependant, il n'avait pas eu d'épisode de maladie au cours des trois dernières semaines, depuis que Jing Qian était entré dans la famille Zhan.
Donc…
Comment était-elle au courant de son problème pulmonaire ?
Chapitre 27 : 027 : Quelqu'un est mort ou quoi ?
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Compte tenu des points d'acupuncture qu'elle massait, cela confirmait qu'elle avait étudié la médecine et qu'elle était une experte en la matière.
Un hacker qui était aussi un expert médical !
Ce genre de femme se situe généralement au sommet de la pyramide. Personne n'oserait la mépriser et il y aurait beaucoup de personnes puissantes qui la voudraient. Une telle femme ne devrait pas être une personne à court d'argent.
De plus, elle ne serait certainement pas une personne assez stupide pour épouser un tétraplégique à cause de sa famille et de son petit ami.
Il ne pensait même pas que c'était parce que cette femme l'aimait bien et essayait de l'aider, d'autant plus qu'elle sortait avec un autre homme depuis 2 ans.
C'était son premier amour.
Alors…
Il doit y avoir quelque chose dont Jing Qian avait besoin de lui, c'est pourquoi elle a décidé de l'aider, n'est-ce pas ?
A part cela, Zhan Lichuan ne pouvait penser à aucune autre possibilité.
En fait, c'était génial.
Il était curieux de savoir si ses compétences médicales étaient aussi surprenantes que ses compétences en piratage informatique.
Si c'était le cas et qu'il pouvait l'aider, pourquoi ne pas le faire ?
Cependant, le souffle de la femme sur son visage et le parfum léger et doux qui était différent des autres ont empêché Zhan Lichuan de dormir toute la nuit.
« Frappez, frappez, frappez ! »
Dans un profond sommeil, elle pouvait faiblement entendre le bruit de quelqu'un qui frappait à sa porte.
Cependant, Jing Qian fronça les sourcils et se couvrit la tête avec une couverture avec irritation.
Environ dix secondes plus tard, le bruit des coups a continué, toujours audible même sous la couverture.
Jing Qian a continué à l'ignorer et est resté caché.
"Toc Toc Toc!"
Le bruit des coups à la porte retentit sans aucune hésitation pour la troisième fois.
"Jeune maîtresse."
Cette fois, en plus du bruit des coups, il y avait aussi des gens qui l'appelaient.
« Merde, merde ! Est-ce que quelqu'un est mort ou quoi ?!"
Le visage de Jing Qian était sombre alors qu'elle abaissait la couverture et attrapait l'horloge placée à côté du lit. Elle était aussi grande que sa paume et faite d'un matériau doré rare. Elle le ramassa et le jeta contre la porte.
Le majordome Xu, qui se tenait juste à l'extérieur, l'entendit crier fort.
Les gens autour de la porte en furent tous choqués. Alors qu'ils se rapprochaient de la porte et étaient sur le point de dire autre chose, ils entendirent deux fortes détonations.
Le premier était le bruit de la porte qui se brisait presque, et le second était le bruit d'un objet lourd tombant sur le sol.
La violence soudaine a fait frissonner Butler Xu de peur et il s'est immédiatement mis dans une position qui donnait l'impression qu'il était prêt à se battre.
Maître Zhan, qui se tenait à côté, était choqué.
"Eh bien, Maître Zhan... On dirait que la Jeune Maîtresse a du mal à sortir du lit," dit Butler Xu avec une expression maladroite.
Le pauvre homme avait déjà la cinquantaine et ne pouvait plus résister à la peur. Lorsqu'il avait quelques années de moins, c'était un homme fort, courageux, incapable d'avoir peur.
Lorsque Maître Zhan a vu l'air effrayé sur le visage de Butler Xu, il lui a dit : « Quand elle sortira du lit, amenez-la au bureau afin qu'elle puisse s'expliquer.
"Oui Monsieur."
Juste au moment où Maître Zhan était sur le point de partir, la porte devant eux s'ouvrit.
Jing Qian, qui portait un peignoir blanc, se tenait devant eux comme un chaton innocent qui vient de se réveiller.
« Grand-père, matin ! Majordome Xu, matin ! Jing Qian a accueilli joyeusement son « patron » et le majordome Xu, qui faisait autorité, avec un sourire éclatant et vigoureux.
Le majordome Xu et Maître Zhan, qui souriaient légèrement, restèrent tous deux sans voix.
Sa réaction était très différente de celle d'avant, ce qui rendait extrêmement difficile pour Maître Zhan de commencer le sujet qu'il avait prévu de discuter.
Chapitre 28 : 028 : Pourquoi a-t-il pensé « encore » ?
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Jing Qian a d'abord regardé la porte avec le trou, puis le parquet. Elle ramassa l'horloge, qui était déjà morte, et dit avec un visage déprimé : « Oh non, elle est cassée. Je suis… je suis vraiment désolé grand-père. J'ai l'habitude de somnambuler, et c'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure.
Maître Zhan était perplexe, tandis que le majordome Xu pensait simplement : « Je vais juste m'asseoir et regarder votre performance.
Jing Qian a expliqué à Maître Zhan, un air d'excuse sur le visage : « La vérité est que je rêvais que ma sœur avait été kidnappée et que nous essayions de la sauver avec l'aide de la police. Mon père s'était déjà infiltré sur le territoire ennemi avec la police et avait dit à ma sœur de se taire.
« Cependant, elle a décidé de crier à l'aide et, pour la sauver, mon père a été grièvement blessé par l'un des ravisseurs. J'étais très en colère, c'est pourquoi je lui ai crié dessus. J'ai ramassé une brique qui se trouvait à côté de moi et je l'ai lancé vers le ravisseur.
«Puis, j'ai entendu un grand bruit qui m'a réveillé. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je devais être somnambule et que j'ai vraiment jeté quelque chose à la porte. Au moment où je suis revenu à moi, j'ai entendu le majordome Xu m'appeler. Grand-père, je suis vraiment désolé.
Sur ce, Jing Qian regardait son « patron » avec culpabilité.
Ayyyy…
Dans sa vie antérieure, elle était née pour régner. Elle avait l'habitude de défier ceux qui la méprisaient. De sa naissance jusqu'à sa mort, elle n'a eu peur de rien ni de personne. Même si c'était son « patron », elle garderait toujours la tête haute.
Mais pour l'instant…
Elle n'avait ni argent, ni statut, ni compétences.
Le seul endroit où elle pourrait défier quelqu'un serait probablement la morgue, pour voir si quelqu'un osait respirer avec elle.
En pensant à sa vie déprimante, Jing Qian regardait Maître Zhan avec un regard encore plus sincère.
Tout à l'heure, elle était encore crasseuse et avait oublié qui elle était maintenant. Il y a eu un moment où elle a cru qu'elle dormait encore dans sa villa et l'un des domestiques a eu le courage de la réveiller, mais le bruit l'a réveillée et elle a immédiatement ouvert la porte.
Lorsque Butler Xu la vit expliquer avec un regard sincère, il décide de continuer à croire ce qu'elle disait.
Pour une femme comme elle, prête à se sacrifier pour sa famille, cela montrait qu'elle se souciait beaucoup d'eux. com
Alors… Jeune Maîtresse devrait dire la vérité, n'est-ce pas ?
Mais… Pourquoi avait-il l'impression qu'on se jouait à nouveau de lui ?
Hmm?
Pourquoi at-il pensé « encore » ?
Pendant que Butler Xu essayait de se rappeler quand il avait joué auparavant, Maître Zhan était déjà passé au sujet principal.
« Qianqian, j'ai entendu dire par Butler Xu que vous avez demandé des rats hier ?
Du point de vue de Maître Zhan, il ne se souciait pas beaucoup de la personnalité, du caractère, du talent, de l'éducation de Jing Qian ou de son somnambulisme. La seule chose qui lui importait était qu'elle ne ferait pas de mal à son petit-fils.
"Ouais, c'est vrai", a répondu Jing Qian avec un sourire obéissant.
Lorsque Maître Zhan la vit si docile, son cœur se calme lentement, continuant à demander : « Pourquoi avez-vous demandé à tous ces rats ? Où les as-tu mis ?
"Je les ai placé sur le balcon et dans la serre près de la chambre du troisième jeune maître."
Puisque Jing Qian lui répondait toujours avec un sourire franc, Maître Zhan se sentait mécontent de ces mots, toujours prêt à lui donner une chance de s'expliquer.
« Il doit y avoir une raison pour laquelle tu as fait ça, n'est-ce pas ?
"Bien sûr", Jing Qian hocha la tête et se déplaça sur le côté. "Grand-père, s'il te plaît, entre. Je t'emmènerai là-bas pour voir les rats."
Maître Zhan n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, mais comme cette affaire impliquait Ah Chuan, peu importe ce que c'était, il voulait des réponses.
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Alors qu'elle passait devant sa chambre avec Maître Zhan et le majordome Xu, elle regarda l'horloge sur le mur et vit qu'il était six heures trente du matin. Son humeur s'est immédiatement détériorée.
En effet, lorsqu'elle souffrait de dépression dans sa vie antérieure, elle ne parvenait jamais à passer une bonne nuit de sommeil et ne s'endormait que le matin. Même si elle avait une mission à accomplir ce jour-là, elle n'accepterait jamais quoi que ce soit avant 11 heures du matin.
Cependant, elle vivait désormais sous le toit de quelqu'un d'autre…
À ce moment-là, Jing Qian était déterminée à redevenir riche.
Alors qu'elle soupirait intérieurement, Maître Zhan remarqua cela et pensa que cela avait quelque chose à voir avec Ah Chuan. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils.
Tout d'abord, Jing Qian a amené Maître Zhan et Butler Xu à l'endroit où elle a placé les rats.
Ce qu'ils ont vu, ce sont quatre rats qui ne bougeaient plus activement comme la nuit précédente. Ils avaient tous l'air morts et il y avait même du vomi à l'intérieur de la cage. Même si aucun d'entre eux n'était vraiment mort, ils avaient l'air vraiment malades.
« Majordome Xu, quand j'ai demandé les rats, je me souviens avoir dit que je voulais ceux qui étaient gros et en bonne santé, n'est-ce pas ?
Butler Xu n'avait aucune idée du nombre total de rats, mais rien qu'en regardant ceux devant lui, il sut que quelque chose n'allait pas et répondit rapidement : « Oui, Jeune Maîtresse, vous l'avez fait. J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et je leur ai demandé d'attraper ceux qui semblaient gros et forts. Qu'est-il arrivé à ces rats ?
«JINGQIAN!»
Juste au moment où Jing Qian était sur le point de parler, Jiang Yuxi, qui était de l'autre côté du balcon, les a vu sortir. Elle a crié furieusement et a commencé à marcher vers eux.
« J'ai entendu dire que vous aviez demandé des rats à Butler Xu hier ? Pourquoi avez-vous mis ces rats morts devant la chambre de frère Chuan ? Ne sais-tu pas que c'est une chose malchanceuse à faire ?!"
Jiang Yuxi s'est précipitée et sans demander ce qui s'était passé, elle a commencé à crier après Jing Qian. Puisque grand-père était ici, elle voulait qu'il voie par lui-même qu'elle était plus apte à être avec frère Chuan plutôt qu'avec Jing (o)vel
Jing Qian fronça les sourcils et recula de deux pas. Avec un air dégoûté sur son visage, elle ne put s'empêcher de dire : « Faites attention à vos manières, madame. Ta salive me recouvre le visage.
Jiang Yuxi rougit, se sentant à la fois en colère et mal à l'aise.
« Jing Qian, n'ose pas changer de sujet. Maintenant que grand-père est là, tu ferais mieux de t'expliquer. Pourquoi avez-vous placé des rats morts dans la véranda de frère Chuan ?
Jing Qian lui a jeté un coup d'œil et a dit : « Je vous explique ? Pourquoi devrais-je?"
Puis, sans attendre que Jiang Yuxi dise un autre mot, elle s'est retournée et a parlé à Maître Zhan. "Grand-père, allons au solarium."
Jiang Yuxi, qui a été complètement ignoré, a brûlé de rage. Puis, alors que Jing Qian passait à côté d'elle, elle n'a même pas pris la peine de ralentir mais l'a directement renversée.
Elle a été prise au dépourvu et a été repoussée, ce qui a « dégagé » le chemin de Jing Qian.
Bien que Jing Qian ne portait que sa chemise de nuit, la façon dont elle tordait ses hanches, ainsi que sa démarche intimidante et éblouissante la faisaient ressembler à une reine.
Cette salope…
Cette terrasse était immense. Pourquoi n'a-t-elle pas choisi une autre voie à la place ?! Elle a dû la repousser volontairement !
C'était trop !
Chapitre 30 : 030 : La regardant
Traducteur : Traduction de Bateau-Dragon Éditeur : Traduction de Bateau-Dragonfr
La véranda était juste à côté de la chambre de Zhan Lichuan. Une fois la porte entre eux ouverte, les deux zones seraient connectées.
Il y avait deux cages de rats à l'intérieur, mais tous étaient morts. Ayant déjà anticipé cela, Jing Qian n'a pas eu l'air du tout surprise en les voyant.
« Jeune Maîtresse, pourquoi ces rats sont-ils morts ?
Bien qu'il les ait déjà vus auparavant, Butler Xu était toujours dégoûté lorsqu'il a vu les rats, qui semblaient être morts en se débattant.
Jiang Yuxi a alors choisi d'entrer dans la pièce. Lorsque Jing Qian la regarda inconsciemment, le premier explosa instantanément.
"Pourquoi me regardes-tu? Allez-vous dire que c'est moi qui ai tué les rats ici ? Jing Qian, il devrait y avoir une limite même si tu essaies de me piéger !
Se sentant lésé, Jiang Yuxi a dit à Maître Zhan : « Grand-père, je suis arrivé dans la famille Zhan quand j'avais 17 ans. Au cours des cinq dernières années, tu as vu par toi-même comment je traite frère Chuan. Je ne veux que le meilleur pour lui. Pourquoi devrais-je placer ces rats morts ici pour lui faire du mal ?
Puis, elle s'est tournée vers Jing Qiang et a crié : « Jing Qian, ne sais-tu pas que ces rats sont des créatures sales qui peuvent propager des maladies ? Depuis l'accident, le système immunitaire de frère Chuan est faible, et pourtant vous avez placé ces rats juste devant sa chambre ! Même si vous ne les avez pas tués, ne devriez-vous pas au moins nous expliquer pourquoi vous avez placé ces sales créatures à l'extérieur de la chambre de frère Chuan ?
Maître Zhan, remarquant que Jing Qian était extrêmement calme, réalisa ce qui se passait. Il fut immédiatement rempli de rage et demanda : « Y a-t-il quelque chose qui ne va pas dans la chambre d'Ah Chuan ?
Jing Qian hocha doucement la tête et dit d'un ton bienveillant : « Grand-père, tu es assez intelligent, contrairement à certaines personnes ici dont le cerveau est loin d'ici, tout comme leur chambre. En effet, il y a quelque chose qui ne va pas avec la véranda du troisième jeune maître.
Jiang Yuxi a failli s'évanouir après avoir été déclenché par la bouche maléfique de Jing Qian.
Elle avait quitté sa chambre et s'était installée dans la maison d'hôtes la nuit dernière. Même s'il s'agissait d'une suite individuelle et que la vue était tout aussi époustouflante, elle était quand même différente de cette demeure !
Cette salope le faisait exprès !
Cependant, lorsqu'elle a entendu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la véranda et que cette femme avait peut-être découvert ce que c'était avec l'aide de ces rats, elle a avalé les mots qu'elle était sur le point de cracher.
Lorsque Maître Zhan a entendu parler du problème dans la véranda, qui était reliée à la chambre de Zhan Lichuan, il a immédiatement couru vers la chambre de son petit-fils, horrifié.
Jiang Yuxi a trouvé son opportunité et s'est également précipitée dans la pièce.
"Ah Chuan!" Maître Zhan pleura nerveusement alors qu'il se précipitait dans la pièce.
Lorsque Zheyan et Yunzhou, qui gardaient l'extérieur, ont entendu des bruits à l'intérieur de la pièce, ils ont rapidement ouvert la porte et ont vu tout un groupe de personnes se presser dans la pièce.
"Grand-père."
Même si Zhan Lichuan ne dormait pas, ses yeux étaient toujours fermés. Il ouvrit les yeux en entendant le bruit et regarda immédiatement la silhouette qui suivait son grand-père anxieux. Jing Qian avait l'air inquiète et docile, mais en réalité, elle marchait tranquillement à l'intérieur.
Zhan Lichuan observait simplement Jing Qian avec désinvolture ; l'autre partie n'aurait pas dû le remarquer. Cependant, Jing Qian s'en rendit immédiatement compte et se tourna dans sa direction.
Le réflexe de Jing Qian est peut-être rapide, mais celui de Zhan Lichuan était plus rapide.
Lorsque son attention s'est tournée vers lui, les yeux de Zhan Lichuan s'étaient déjà rapidement tournés vers Jiang Yuxi, qui se tenait devant elle.
Peut-être était-ce parce qu'il l'avait fait exprès et que ses yeux étaient fermes, car cela rendait les choses plus évidentes : Jiang Yuxi pouvait instantanément sentir quelqu'un la regarder.
Lorsque les yeux de Zhan Lichuan se posèrent sur elle, Jiang Yuxi eut l'impression que son monde entier était rempli d'arcs-en-ciel.
Frère Chuan la regardait enfin !
Chapitre 31 : 031 : Sortez
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
C'était… c'était la première fois que frère Chuan la regardait directement.
Jiang Yuxi, ayant clairement mal compris le geste, était maintenant complètement rempli de bonheur.
Elle ne voulait pas grand-chose. Elle espérait seulement que frère Chuan lui accorderait un peu plus d'attention. Elle pensait qu'avec tout le travail acharné et les efforts qu'elle avait déployés au cours des dernières années, frère Chuan l'apprécierait certainement tant qu'il la remarquerait. Quand il réaliserait ses bonnes vertus, ce serait comme un livre intéressant. Il voudrait en savoir plus sur elle. Elle croyait fermement que frère Chuan se rendrait compte qu'elle était le meilleur choix et la plus appropriée pour lui. Car même lorsqu'il est devenu tétraplégique, elle était toujours là pour lui quoi qu'il arrive.
Ensuite, il la choisirait.
À ses yeux, elle croyait que frère Chuan était le meilleur même s'il devait rester paralysé pour le reste de sa vie. Il était encore meilleur que Zhan Yuheng. fr
C'était vrai aussi longtemps qu'il le voulait.
"Ah Chuan, ça va?"
Lorsque Maître Zhan a vu que l'état de Zhan Lichuan était meilleur qu'hier, il a poussé un soupir de soulagement.
"Ce qui s'est passé?" La voix de Zhan Lichuan était toujours très calme ; cependant, comparé au ton qu'il a utilisé hier en plaidant pour l'euthanasie, celui d'aujourd'hui semblait un peu plus joyeux.
Maître Zhan n'avait aucune idée de ce qui se passait. Il s'est rapidement tourné vers Jing Qian et a demandé : « Qianqian, que se passe-t-il ? Pourquoi les rats dehors sont-ils morts ? Ah Chuan serait-il affecté ?
Alors qu'il était interrogé par Maître Zhan, Jing Qian a regardé les orchidées plantées dans la véranda de Zhan Lichuan. Puis elle a demandé : « Troisième jeune maître, aimez-vous les orchidées ?
Maître Zhan était clair sur la personnalité de son petit-fils : il ne répondrait pas à Jing Qian même s'il n'était pas paralysé. Maintenant qu'il l'était, ce serait pire. Pour cette raison, Maître Zhan était prêt à répondre à sa question en son nom.
Cependant, avant que Maître Zhan ne puisse dire un mot, Jiang Yuxi avait déjà ouvert sa grande bouche.
« Les orchidées sont les préférées de frère Chuan. Ne voyez-vous pas qu'il y a tant d'orchidées coûteuses placées dans la véranda ?
Oh mon seigneur, son tempérament !
Jing Qian était complètement sans voix.
« Mademoiselle Jiang, êtes-vous née avec une peau extrêmement épaisse ou souffrez-vous d'amnésie ? Grand-père vous avait déjà prévenu de rester à l'écart du troisième jeune maître pour éviter tout malentendu, et pourtant vous y êtes. Pourquoi es-tu dans notre chambre ? Je posais une question au troisième jeune maître. En tant qu'étranger, ne pensez-vous pas que vous êtes un peu trop occupé ?
Jiang Yuxi, qui était encore plongé dans la joie immense d'avant, n'avait pas prévu de se disputer avec Jing Qian. Cependant, lorsque l'autre partie l'a soudainement insultée, elle a regardé Jing Qian comme si elle avait été mordue de manière déraisonnable par un chien errant.
Ensuite, Maître Zhan a parlé. « Yuxi, tu ne devrais pas être ici. Pourquoi n'attends-tu pas dehors ?
Maître Zhan savait quelles étaient les pensées de Jiang Yuxi, mais Jing Qian était quelqu'un qu'il avait amené dans la famille pour porter chance à la vie d'Ah Chuan. Bien qu'il ait élevé Jiang Yuxi pendant plusieurs années et qu'il ait des sentiments pour elle, cette affaire impliquait Ah Chuan. Rien d'autre n'était aussi important que cela.
Jiang Yuxi rougit et se mordit les lèvres. Elle a répondu d'une voix pitoyable : « Grand-père, je m'inquiète pour frère Chuan. Je veux juste savoir pourquoi Jing Qian a placé ces rats morts à l'extérieur de sa chambre.
« Je n'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi. Sortir."
Personne ne s'attendait à ce que la personne allongée sur le lit du malade ouvre la bouche ; même Jing Qian était surpris. Ensuite, elle a regardé Jiang Yuxi et s'est préparée à profiter du spectacle avec un bol de pop-corn. freewebn ovel.c om
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Lorsqu'il a été chassé par Maître Zhan, Jiang Yuxi rougit de colère et d'embarras. Cependant, en entendant les paroles froides de Zhan Lichuan, la couleur de son visage s'est estompée et est devenue pâle.
Elle était encore dans un nuage il y a une minute lorsque frère Chuan l'a regardée, mais la minute suivante, elle a reçu un énorme gif au visage. Le contraste était si drastique que l'esprit de Jiang Yuxi est devenu vide et que ses oreilles ont commencé à bourdonner.
"Mlle Jiang, notre jeune maître vous demande de partir." Yunzhou se dirigea sans émotion vers Jiang Yuxi, sa voix robotique.
Lorsque Maître Zhan a vu Jiang Yuxi pleurer, il s'est toujours senti coupable pour ce pauvre enfant. Juste au moment où il était sur le point de parler pour la réconforter, Jing Qian, qui était à côté d'eux, rit sarcastiquement.
« Oh non, c'est arrivé si brusquement pour toi, n'est-ce pas ? On dirait que ton frère Chuan ne se soucie pas beaucoup de tout ton amour et de tes soins après tout.
Le regard de Zhan Lichuan devenait significatif alors qu'il regardait la femme qui humiliait l'autre partie, sans avoir peur de faire une autre scène. 𝑓𝑟𝘦𝘦𝓌𝘦𝑏𝓃ℴ𝑣𝘦𝓁.𝒸ℴ𝘮
Quant à Jiang Yuxi, elle était peut-être mécontente de Jing Qian, mais elle n'avait jamais autant détesté Jing Qian.
Cette salope était horrible et dégoûtante.
Elle ne savait pas quand s'arrêter et n'avait pas la courtoisie nécessaire pour garder une ligne entre eux pour des rencontres amicales à l'avenir. Même avec grand-père et frère Chuan ici, elle essayait toujours de semer le trouble. Absolument incroyable !
Même si elle brûlait déjà de rage, Jiang Yuxi prend deux profondes inspirations et sourit.
« Je comprends que frère Chuan soit de mauvaise humeur, donc je peux le tolérer. Vous n'êtes pas obligé d'essayer de m'exciter davantage en disant des choses horribles.
Sur ce, Jiang Yuxi a montré un sourire attentionné sur son visage et a dit : « Frère Chuan, je pars maintenant. Reposez-vous bien. Je reviendrai bientôt.
« Une tolérance infinie ne se trouve qu'entre une mère et son fils. Alors, vous traitez le troisième jeune maître comme votre fils ? Wow… quel grand amour maternel.
Jiang Yuxi était déjà près de la porte lorsque la voix de Jing Qian résonna derrière elle. Elle était tellement en colère qu'elle a failli exploser sur le coup.
Cependant, elle réussit quand même à se calmer.
Elle ne voulait pas que frère Chuan la voie se batte de manière mal élevée avec Jing Qian.
Jing Qian ne l'aime peut-être pas, mais elle l'aime certainement. Elle ne voulait pas que l'homme qu'elle aimait penser qu'elle était quelqu'un d'aussi mesquin que Jing Qian.
Une fois Jiang Yuxi parti, Maître Zhan a dit : « Qianqian, vous venez de poser des questions sur les orchidées. Sont-ils liés à la mort des rats ?
Puisque l'horrible personne était déjà partie, Jing Qian n'avait plus aucune raison de continuer à être connard. Par conséquent, elle a répondu directement à sa question :
« Les Ghostorchids comptent parmi les orchidées les plus inestimables au monde. Ils sont comme des joyaux inestimables pour un collectionneur, mais il y en a des dizaines dans la chambre du troisième jeune maître. Est-ce qu'ils lui appartiennent à tous ou étaient-ils un cadeau ?
« Seuls deux d'entre eux lui appartenaient. Pour le reste, c'est sa sœur et moi qui les avons placés là. Il y a maintenant un total de 13 Ghostorchids. Y at-il quelque chose qui ne va pas chez eux ?
Jing Qian serre la tête. "Si vous plantez uniquement des Ghostorchids seules, ce ne sera pas un problème, mais ce serait le cas si vous les placiez avec Osmanthus et Henbit."
« Henbit ? Qu'est-ce que c'est?"
"Les plantes vertes près du mur qui servent à embellir ces fleurs."
Maître Zhan ne savait pas ce que c'était, alors Jing Qian est allé à la véranda, a arraché l'un des Henbits qui se découvre à côté des orchidées et l'a ramené dans la pièce pour que Maître Zhan puisse le voir.
Alors qu'il le regardait, son visage s'assombrit.
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Ayant été dans la société pendant tant d'années, les paroles de Jing Qian étaient suffisamment directes pour qu'il comprenne que quelqu'un avait délibérément placé ces Henbit à côté des orchidées.
Il n'avait pas prévu que l'autre partie essaierait encore de nuire à Ah Chuan même s'il était déjà dans cet état.
Bon sang!
"Que se passerait-il s'ils étaient placés ensemble ?"
"Ils produiraient du phosgène."
Allongé sur le lit, lorsque Zhan Lichuan entendit le mot « phosgène », ses pupilles se contractèrent.
Pas étonnant qu'il y ait eu des moments où il s'est senti essoufflé et a même contracté une pneumonie par la suite. Tout cela était dû au phosgène.
"Phosgène? Qu'est ce que c'est?"
« C'est un gaz hautement toxique, dix fois plus toxique que le gaz chlorure. L'empoisonnement au phosgène peut causer des dommages rapides au système respiratoire et, une fois grave, il peut également endommager les autres systèmes. La plupart des personnes empoisonnées se sentiront essoufflées, tousseront et auront des vertiges au début ; alors cela serait suivi d'une pneumonie. Certains cas graves peuvent entraîner un pneumothorax. Si trop de gaz toxiques étaient inhalés, cela pourrait directement conduire à une défaillance multiviscérale.
La pièce entière était silencieuse pendant qu'elle parlait.
Le visage de Maître Zhan était si sombre que de l'encre noire pouvait couler sur son menton. Il pensa à toutes ces fois où Ah Chuan avait spontanément contracté une pneumonie. Ce n'était pas parce que son système immunitaire était mauvais mais qu'il avait été exposé au phosgène.
Pendant tout ce temps, ce gaz toxique circulait à l'intérieur du corps d'Ah Chuan, qui était déjà gravement endommagé.
« Qianqian, êtes-vous en train de dire qu'Ah Chuan a été empoisonné ? Alors… serait-il en danger maintenant ? Maître Zhan déglutit douloureusement tandis qu'il parlait, sa voix étant extrêmement amère.
Jing Qian l'a immédiatement réconforté. « Nous aurons besoin de savoir depuis combien de temps ces trois-là ont été placés ensemble, même si heureusement, la chambre du troisième jeune maître a reçu un nouveau système de ventilation. Même si les gaz toxiques étaient déjà présents ici, la plupart d'entre eux seraient déjà diffusés. En dehors de cela, il y a beaucoup d'orchidées et de poules ici. Bien que l'osmanthus soit énorme, il lui faut quand même une certaine température pour fonctionner. Donc..."
Tout le monde l'écoutait sérieusement, surtout Zhan Lichuan. La façon dont il la regardait aurait pu percer un trou dans son corps. Jing Qian s'est immédiatement rendu compte qu'elle en avait peut-être trop dit.
Elle a changé de ton et a dit : « Ahem…. Cela lui a peut-être fait du mal, mais cela ne pouvait pas être trop grave. Puisque la circulation du troisième jeune maître avait été altérée après l'accident, nous aurions encore besoin de faire un contrôle plus détaillé. Je ne suis pas médecin, donc il vaudrait mieux que grand-père fasse venir quelqu'un ici pour surveiller le troisième jeune maître.
Alors que la femme devant lui bavardait sur le fait qu'elle n'était pas médecin, un regard aigu apparut dans les yeux de Zhan Lichuan.
Ne supportant plus la vue de ce renard rusé jouant avec son grand-père, il demanda : "Tu as dit que lorsque toutes ces plantes seront ensemble, il faudra quand même une certaine température." freewebnovel.(c)om
Depuis qu'il était paralysé, Zhan Lichuan ne s'intéressait plus à tout ce qui l'entourait. Lorsqu'il commença soudainement à parler, Maître Zhan, qui était assis à côté de lui, était tellement excité qu'il faillit se lever.
"Fr." Jing Qian hocha la tête.
Juste au moment où elle était sur le point de continuer, Zhan Lichuan reprit la parole. "20 degrés?"
"Je ne savais pas que les connaissances en chimie du troisième jeune maître étaient si étendues."
Alors que Zhan Lichuan regardait le sourire enchanteur sur le visage de Jing Qian, un désir de conquête commença à grandir en lui.
Eh bien, bien sûr, il était sur le point de mourir et il n'en serait pas capable physiquement, donc ce désir de conquérir s'était transformé en un désir de gagner.
Le genre de désir où il avait envie de déchirer cette renarde pour voir de quoi elle était faite.
«Quand j'étais à l'université, j'ai choisi l'administration des affaires, mais j'ai aussi étudié la physique et la chimie, qui étaient du même niveau.»
« Si ce type a un doctorat en administration des affaires, cela signifie-t-il que ses diplômes en physique et en chimie sont également des doctorats ? » Jing Qian marmonna pour lui-même.
Pour d'autres, quel que soit le diplôme, obtenir un doctorat avant 25 ans était déjà miraculeux, mais ce type a obtenu trois doctorats il y a cinq ans.
"Tu es incroyable! Pas étonnant que vous soyez devenu le plus brillant dirigeant du monde des affaires ! Jing Qian avait la peau épaisse alors qu'elle continuait à embrasser les fesses de son patron.
Quand il a vu son doux sourire, Zhan Lichuan a pensé à son doux parfum qui est tombé sur son visage la nuit dernière.
Le visage de Zhan Lichuan fut remplacé par un sourire chaleureux et doux. "Comparé à ma femme, je ne suis personne."
Hein ?
Épouse ?
Qu'est-ce que ça voulait dire ?
La bouche de Jing Qian ne put s'empêcher de trembler au son de ce mot.
Lorsqu'elle eut fini de réfléchir au mot « épouse », elle réalisa immédiatement qu'il ne se considérerait comme personne par rapport à elle.
Est-ce que cela voulait dire, pour lui, qu'elle était meilleure que lui ?
Bon sang, cet homme !
Essayait-il de dire qu'elle avait caché ses compétences ?
Putain !
Sa tête commença à tourner à cause de cette seule phrase de sa part.
Parlait-il toujours avec autant de tact ?
Ses intestins ne s'emmêleraient-ils pas ?
Jing Qian rit intérieurement et répondu : « Ce n'est pas vrai. Pourquoi saurais-je quoi que ce soit en chimie ? C'est juste une coïncidence si j'ai le même passe-temps que toi, jeune maître. Je suis curieux de connaître les plantes que j'aime et je les recherche sur Internet.
De nouveau sur Internet ?
Le majordome Xu, qui observait tout le monde dans la pièce, jeta un coup d'œil à Jing Qian. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle les trompait.
Outre Butler Xu et Jing Qian, Maître Zhan était également choqué.
Il était peut-être, ou très certainement, le plus surprise des trois.
Comment Ah Chuan faisait-il référence à Jing Qian ?
Ah Chuan at-il finalement admis que Jing Qian était sa femme ?
Avait-il des hallucinations ?
Il faut savoir que lorsqu'il a insisté pour la première fois pour qu'Ah Chuan l'épouse, Ah Chuan était contre.
Bien qu'il ne lui ait rien dit, il était le grand-père d'Ah Chuan, il savait donc clairement que son petit-fils était du fond du cœur contre ce mariage.
Cependant, il appelait désormais Jing Qian sa « femme » et conversait même avec elle.
Maître Zhan a essayé de s'empêcher de sourire mais… Il n'a pas pu !
« On peut trouver n'importe quoi en ligne. C'est juste que la plupart des gens n'utilisaient pas Internet pour vérifier les informations et les appliquer dans la vie réelle. La Jeune Maîtresse semble faire partie de celles qui sont observatrices et pourraient s'appliquer dans leur vie quotidienne. Zhan Lichuan a repris la parole et a félicité Jing Qian.
Elle se retourna et regarda Zhan Lichuan, se demandant toujours si les choses qu'il avait dites étaient des compliments ou des insultes…
En fin de compte, Jing Qian a décidé en silence qu'elle devrait être plus prudente à l'avenir puisque sa renaissance était un secret. Elle ne devrait pas laisser cet idiot le découvrir.
"Héhé." Jing Qian avait un sourire amer sur son visage et a dit : « Je suis honorée que ces petites choses que j'ai apprises pourraient aider le troisième jeune maître. 𝙛𝙧𝙚𝙚𝙬𝙚𝒃𝒏𝓸𝒗𝙚𝓵.𝙘𝓸𝒎
Alors qu'ils continuaient tous les deux à parler, les yeux de Maître Zhan, qui étaient à l'origine petits et perçants, s'écarquillèrent immensément. Son cœur débordait de joie et il avait même oublié que quelqu'un essayait de faire du mal à son petit-fils.
En effet, lorsque Ah Chuan avait plaidé pour l'euthanasie la veille, il avait vu le désespoir dans ses yeux.
Cependant, aujourd'hui, il a enfin vu de l'espoir et de l'intérêt dans les yeux d'Ah Chuan.
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
S'il était toujours intéressé et s'il avait quelqu'un à qui s'accrocher, il voudrait peut-être vivre.
Maître Zhan regardait Jing Qian comme si elle était un morceau d'émeraude ambulant.
Les yeux fleuris de Jing Qian étaient sa caractéristique la plus belle et la plus remarquable, et maintenant, cette paire d'yeux fixait Zhan Lichuan.
Ses yeux montraient qu'il était visiblement mal à l'aise.
« Pour que ces trois plantes réagissent chimiquement et libèrent les toxines, la température ambiante doit être inférieure à 20 degrés. En d'autres termes, en plus de planter ces Henbits, le coupable a également dû baisser la température dans ma chambre.
Jing Qian hocha la tête. « Comme nos chambres sont connectées, la température dans ma chambre était de 24 degrés. Bien que l'autre partie n'ait pas trop baissé la température, la température dans la véranda avait atteint 20 degrés. Lorsque les portes se sont ouvertes, l'air frais de la véranda est entré et a également abaissé la température dans votre pièce. freewebno
"Quand je me suis réveillé ce matin, la porte reliant ma chambre à la véranda était fermée", a déclaré Zhan Lichuan.
Maître Zhan a immédiatement demandé : « Qianqian, c'est vous qui avez fermé la porte hier ?
Jing Qian a souri et a dit : « Ce n'est pas grave. J'essayais juste d'aider.
En fin de compte, Maître Zhan a remercié Jing Qian à plusieurs reprises pour cela, et comme il s'inquiétait pour Zhan Lichuan, il a dit au majordome Xu de l'envoyer à l'hôpital pour un examen approfondi.
Quant à la façon dont Maître Zhan avait l'intention d'enquêter sur cette affaire, cela ne la regardait pas.
Lorsque Zhan Lichuan est parti, il n'était que sept heures trente du matin et Jing Qian a décidé de se rendre chez Qin Yi.
En prenant cette décision, Jing Qian sentit son cœur lui faire mal et sa tête palpiter également.
Depuis sa renaissance, elle ressentait toujours la conscience persistante que le précédent propriétaire avait laissée dans son corps, c'est pourquoi chaque fois qu'elle pensait à Qin Yi, son corps lui faisait mal partout. Cependant, si elle faisait confiance à Qin Yi, pourquoi avait-elle si peur d'aller chez lui tôt le matin ?
Tu es déjà mort, mais tu as laissé derrière toi une obsession si forte pour lui.
**rouler les yeux
Ainsi, afin de se débarrasser de ce dernier espoir qu'avait l'ancien propriétaire, elle savait qu'elle devait faire ce voyage jusqu'à sa maison. Elle doit réveiller l'obsession secrètement cachée.
Non, ce n'est pas vrai. Elle allait démolir cette obsession inconsciente.
62,2° de latitude nord, 152,9° de longitude ouest ; sur une île privée, le nombre de bateaux et d'hélicoptères a augmenté.
Au fil du temps, les gens rassemblés autour de l'île sont devenus de plus en plus compliqués.
Outre la secte Tang, il y avait aussi d'autres groupes de personnes du monde entier qui aidaient à localiser Saka. Il y avait des gens du gouvernement, des partenaires et même des gangsters. Soit ils seraient là personnellement, soit ils enverraient leurs hommes.
Cependant, au fil du temps, les chances de survie de Saka sont devenues plus petites.
Dong Yuetong s'était déjà évanoui trois fois en pleurant. Chaque fois qu'elle se réveillait, elle courait vers la plage où elle était accueillie par la brise marine glaciale. Elle ignorait les conseils de tout le monde et restait là à attendre le retour de sa sœur.
Son corps mince se tenait dans le vent comme si elle allait être emportée par le vent et emportée par les vagues.
« Xiao Yue, retournons d'abord au camping. Il y a du vent ici.
Cet homme était resté à ses côtés tout le temps. Il était grand et beau ; avec son costume haute couture fait main, sa silhouette élancée était parfaitement mise en valeur.
Il y avait des griefs écrits sur son visage, mais quand il a vu les yeux rouges gonflés de Dong Yuetong, il avait également l'air navré.
« Non, je ne veux pas attendre au camp. Je veux l'attendre ici. Frère Jinyuan, grande sœur, a été capable toute sa vie. Elle est toujours en vie, n'est-ce pas ?
Chapitre 36 : 036 : Soutenir Saka
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Cet homme, qui s'appelait Jinyuan, a serré tendrement Dong Yuetong dans ses bras et l'a réconfortée : "Non, Saka ne peut pas être mort."
Tous deux comptaient l'un sur l'autre et essayaient de se réconforter. Tous ceux qui les regardaient autour d'eux soupirèrent.
Xue Jinyuan était le fiancé de Saka et le jeune maître de la famille Xue. Son parcours était l'un des meilleurs, mais Saka, en tant que maître de la secte Tang, était déjà riche et puissant. Elle n'a jamais manqué d'argent ni de ressources. Saka avait de la beauté et de l'intelligence, et de nombreux admirateurs la recherchaient. Ces dernières années, elle n'avait pas montré beaucoup de sentiments pour Xue Jinyuan.
Quand d'autres ont vu Xue Jinyuan et Dong Yuetong debout l'un à côté de l'autre, ils ressemblaient plutôt à un couple.
Puisque Saka était déjà mort maintenant, cela signifiait que le développement futur de la secte Tang serait également affecté. Si Miss Dong se retrouvait réellement avec le jeune maître Xu, leurs deux familles pourraient coopérer et ce serait une situation gagnant-gagnant.
Par conséquent, bien que Xue Jinyuan soit le fiancé de Saka, les anciens de la secte Tang étaient très heureux lorsqu'ils ont vu Dong Yuetong et Xue Jinyuan ensemble.
Soudain, un bruit assourdissant vint d'en haut. De loin, des dizaines d'hélicoptères disposés en ligne volaient vers eux. Le nombre d'hélicoptères était plusieurs fois supérieur à celui envoyé par la secte Tang et tous les autres réunis.
« Frère Jinyuan, qui est-ce ?
Dong Yuetong, qui était encore en deuil il ya un instant, regardait maintenant la scène avec choc et envie.
Elle ne pouvait pas croire qu'il y avait quelqu'un qui ferait autant pour elle même alors qu'elle était déjà morte !
En un clin d'œil, l'hélicoptère de tête s'est arrêté à l'héliport près de la plage tandis que les autres rejoignaient directement ceux qui cherchaient encore au bord de l'océan. web romain gratuit. com
Voyant cela, Dong Yuetong a rapidement couru pour voir de qui il s'agissait.
Xue Jinyuan, qui se tenait à côté d'elle, la suivit, les yeux remplis de rage.
Et quand il a vu l'homme qui sortait de l'hélicoptère, la rage et la jalousie dans ses yeux sont devenues encore plus évidentes.
L'homme portait un masque argenté amélioré qui ne montrait que ses lèvres et son menton. Le reste de son visage était caché par le masque, mais on pouvait toujours voir ses yeux froids et sombres, perçants et glaçants jusqu'aux os.
Il mesurait au moins 188 cm et sa silhouette élancée était encore plus majestueuse sous le chaud clair de lune.
Il portait une armure et son apparence entière était glaciale. Alors qu'il avançait, il avait l'impression qu'il pouvait geler le sol sous ses pieds.
Les yeux de Dong Yuetong se sont agrandis d'incrédulité lorsqu'elle a vu l'homme descendre l'hélicoptère.
Alors que l'homme se rapprochait d'elle, Dong Yuetong pouvait sentir son cœur battre plus vite.
« Toi…. tu es Z ! Vous êtes Z du Sanctuaire ! »
Bien que la plupart d'entre eux n'étaient jamais vu Z personnellement, tout le monde dans le monde connaissait le terrifiant chevalier de la mort, Z, du Sanctuaire.
Personne ne connaissait sa véritable identité ni ses origines, mais ils savaient qu'il avait constitué sa propre force dans le delta du fleuve à mains nues. Sa force était similaire à AO2, qui était un groupe extrêmement riche spécialisé dans la vente de produits de haute précision destinés à être distribués dans le monde entier.
Cependant, AO2 était connu partout parce qu'il disposait d'armes et d'une technologie de haute précision qui ne pouvait pas être reproduite. La plupart des pays essaieraient de maintenir de bonnes relations avec eux. Quant au Sanctuaire, ils réussirent à conquérir le Delta du fleuve grâce à leur force écrasante.
Il ne s'était jamais montré, et même s'il apparaissait, il se couvrirait le visage d'un masque argenté.
À l'heure actuelle, environ 30 % des mercenaires internationaux étaient sous ses ordres.
Chapitre 37 : 037 : Battu
Traducteur : Traduction de Bateau-Dragon Éditeur : Traduction de Bateau-Dragon
Personne au monde n'aurait l'audace d'offenser quelqu'un comme lui. Après tout, ces mercenaires pourraient semer le chaos dans leur pays avec seulement cinq d'entre eux. Ils devront peut-être même déployer leurs troupes juste pour les combattre.
Bien que la secte Tang ait ses propres mercenaires, leur qualité et leur quantité n'étaient pas du même calibre que celles du Sanctuaire.
Il était le personnage le plus puissant du Delta du fleuve.
Ce jour-là où Saka est décédée, elle a enfin pu rencontrer Z !
Dong Yuetong avait l'impression que son cœur était sur le point de sortir de sa poitrine.
Il y a une minute, elle avait envié sa sœur, mais maintenant, tout cela s'était transformé en joie.
Si Saka et Z étaient de bons amis, la secte Tang pourrait se développer davantage avec l'aide du Sanctuaire.
L'immense pression rendait la respiration encore plus difficile pour Dong Yuetong. Elle était déjà haletante, mais elle essayait d'afficher son plus beau sourire en regardant Z. Avec ses yeux rouges et gonflés, elle avait l'air si pitoyable que quiconque la verrait voudrait la protéger.
A présent, Z se tenait déjà devant Dong Yuetong. Comme elle ne mesurait que 165 cm, sa taille n'atteignait que son épaule, ce qui la faisait paraître encore plus impuissante.
Xue Jinyuan, qui se tenait à côté d'elle, tendit la main, se préparant à saluer l'autre partie. Cependant, avant que quiconque autour d'eux ne puisse réagir, Z avait déjà attrapé le cou de Dong Yuetong à une vitesse terrifiante.
« Xiao Yue ! » Les yeux de Xue Jinyuan frémirent et il cria. Il a essayé d'attaquer Z dans les côtes pour desserrer l'emprise qu'il avait sur Dong Yuetong.
Cependant, avant même qu'il puisse toucher l'autre personne, Z lui avait déjà donné un coup de pied dans la poitrine et l'avait envoyé voler.
Xue Jinyuan était aussi quelqu'un qui connaissait les arts martiaux.
Depuis qu'il était le fiancé de Saka et le jeune maître de la famille Xue, il avait été formé par des experts embauchés par sa famille. Pouvoir s'asseoir fermement en tant que futur héritier de la famille Xu et même réussir à devenir le fiancé de Saka montrait qu'il était un homme extrêmement talentueux.
Lorsqu'il a été attaqué par Z, il a tenté de bloquer avec ses bras. On aurait pu croire qu'il n'utilisait pas beaucoup de force, mais en fait, il bloquait déjà de toutes ses forces.
La personne à qui il faisait face était Z !
C'était quelqu'un qui pouvait commander les mercenaires internationaux.
Au moment où Z lui a donné un coup de pied, il s'est rendu compte qu'il avait commis une erreur.
Ses efforts de persévérance au cours des 20 dernières années étaient comme ceux d'une fourmi essayant de secouer un grand arbre.
Même s'il utilisait toutes ses forces, il était toujours facilement repoussé par Z.
Lorsque ses fesses touchèrent le sol, Xue Jinyuan eut l'impression que son cerveau et son ego avaient tous deux été brisés en morceaux.
"Jeune maître!"
Lorsque les gardes du corps de la famille Xue virent ce spectacle, ils sortirent rapidement leurs armes et les pointèrent sur Z. Deux d'entre eux s'avancèrent simultanément pour soutenir leur Jeune Maître, qui était au sol.
"Reculer!" Xue Jinyuan a crié après ses gardes du corps avant même de pouvoir se redresser.
Cependant, il était évident que son avertissement n'était pas aussi rapide que celui des hommes du Sanctuaire.
Tout le monde autour d'eux, que ce soit sur terre ou sur mer, était déjà encerclé par les hommes du Sanctuaire.
Ces hommes étaient soit des soldats à la retraite, soit des mercenaires engagés du monde entier. Ils avaient l'endurance et le physique d'une armée au sang de fer. Les gardes du corps de la famille Xue ne pouvaient tout simplement pas les affronter.
La chose la plus importante était que le Sanctuaire avait des magasins d'armes à feu et que la plupart de leurs armes étaient des machines lourdes. Les gardes du corps de la famille Xue, en revanche, ne tenaient que des armes de poing.
Face à une telle disparité de pouvoir, les gardes du corps de la famille Xue tremblaient déjà.
« Posez vos armes ! » Les veines du front de Xue Jinyuan battaient déjà alors qu'il criait.
Chapitre 38 : 038 : Vous avez tué Saka
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Dès que les gardes du corps ont entendu l'ordre, ils ont immédiatement déposé leurs armes.
Cependant, l'autre partie n'a pas récompensé sa gentillesse en baissant les armes. Au lieu de cela, les mercenaires qui étaient proches des gardes du corps se sont même moqués d'eux en pointant leurs armes sur la tête du garde du corps tout en mâchant des morceaux de chewing-gum dans leur bouche.
Quant à Z, il n'a même pas regardé Xue Jinyuan. Ses mains étaient toujours agrippées au cou de Dong Yuetong, et le regard aigu dans ses yeux était comme des poignards transperçant son corps. romanweb
« C'est toi qui as tué Saka.
Z a finalement parlé, mais les mots qu'il a prononcés ont choqué tout le monde, les yeux écarquillés.
?
Qu'est-ce qu'ils viennent d'entendre ?
Les yeux de Dong Yuetong s'écarquillèrent de peur alors qu'elle fixait l'homme qui faisait une tête de plus qu'elle. A ce moment, tout son corps tremblait.
Face aux regards suspects des anciens de la secte Tang, Dong Yuetong a paniqué et a immédiatement expliqué : « Je… je n'ai pas… Pourquoi devrais-je faire du mal à ma propre sœur ? Elle… c'est ma grande sœur !
«La seule personne autre que moi qui savait qu'elle venait sur cette île pour des vacances, c'était toi. Je ne lui ferais pas de mal, donc la seule personne qui pourrait le faire ne pourrait être que toi !
Le cœur de Dong Yuetong se serra.
Quand cette salope est-elle devenue amie avec Z ?
Z connu même son emploi du temps privé.
Quelle était leur relation ?
« Non… ce n'était pas moi ! Tu dois me faire confiance ! Elle souffrait déjà d'une dépression chronique et incurable. Elle a déjà tenté de se suicider à plusieurs reprises et c'est moi qui l'ai arrêtée. Une fois, elle a déjà réussi à se faire du mal, et sans moi, elle serait déjà morte. Si c'était moi qui l'avais tuée, pourquoi la sauverais-je et essayerais-je de l'empêcher de se faire du mal ?
«La grande sœur a toujours été si gentille avec moi. Elle a même amené la secte Tang à ce niveau. Si je suis honnête, j'aurais pu gagner une fortune si j'étais resté à ses côtés. Sans elle, la plupart d'entre eux ne se trouvaient même pas de la secte Tang. Elle était si importante pour moi, alors pourquoi devrais-je la tuer ?
Au fur et à mesure que l'emprise de Z sur elle s'adoucit, c'était plus facile et plus doux pour Dong Yuetong, et à la fin, Z l'a même lâchée.
« Je ne vais pas te tuer maintenant, mais pas parce que je te fais confiance, mais parce que je n'ai pas encore suffisamment de preuves. Vu que tu es sa sœur, je te laisse partir pour le moment. Cependant, si je découvre que c'est toi qui as causé sa mort, je te regretterai d'être né dans ce monde.
Le visage de Dong Yuetong est devenu pâle et ses lèvres n'arrêtaient pas de trembler : …
« Je vais prendre le relais. Maintenant, prenez vos hommes et partez !
« Mais… je suis la sœur de Saka. Je suis sa seule famille. JE…"
"Aller se faire cuire un œuf !" Z ne voulait même pas écouter son explication.
Dong Yuetong avait un regard pitoyable alors qu'elle regardait le visage pâle et tordu de Xue Jinyuan. Elle dit d'un ton triste :
"Frère Jinyuan!"
Ce regard de lotus blanc, faible et impuissant, qu'elle portait était totalement différent de l'image forte et indépendante qui était filmée auparavant.
Elle était différente de Saka, qui était du genre à être née forte. Quant à Dong Yuetong, elle était du genre où même si elle avait les capacités, elle préférait s'appuyer sur un homme. Elle jouait le rôle du pauvre oiseau qui avait besoin d'un homme sur qui compter, et l'homme ressentait également le besoin de la protéger.
C'est pourquoi lorsqu'elle a appelé à l'aide, cela a immédiatement déclenché Xue Jinyuan.
Xue Jinyuan a parlé avec un visage sombre. "M. Z, nous apprécions votre aide dans la recherche du corps de Saka. Cependant, Xiao Yue est la sœur cadette de Saka et je suis son fiancé. C'est l'affaire de la secte Tang et de la famille Xu. Nous n'aurons pas besoin de votre aide, MZ »
En entendant les paroles de Xue Jinyuan, Z rit et son rire froid était comme un appel de mort de l'enfer.
Chapitre 39 : 039 : Chiens uniquement (f)
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Ses yeux, aussi sombres et profonds qu'un trou noir, brillaient comme s'ils pouvaient couper Xue Jinyuan en un million de morceaux.
« Tu n'es qu'un connard qui a couché avec sa future belle-sœur. De quel droit as-tu le droit de t'appeler son fiancé ?
Le visage de Xue Jinyuan a d'abord rougi, puis est immédiatement devenu pâle. Il était énervé, mais il ne trouvait pas les mots pour riposter.
« Frère Jinyuan et moi sommes innocents. C'est le fiancé de ma sœur ; pourquoi aurais-je une relation avec lui ?!
Les yeux de Z, déjà froids comme la glace, fixèrent la femme qui agissait innocemment alors qu'elle était allongée avec sa grande bouche et renifla. « Espèce de sale salope, qui essaie d'agir de manière crédule devant moi ? Innocent? Vous dites innocent après avoir couché avec lui ?!"
Dès que Z a parlé, l'hélicoptère a déversé des photos depuis trois énormes eaux.
La brise marine environnante était énorme. Les photos sont rapidement tombées du ciel et ont volé partout.
Des photos intimes des deux allongés nus dans le lit sont apparues de manière inattendue devant tout le monde.
"Putain de merde, c'est eux !"
«Pas étonnant que Saka n'ait même jamais pris la peine de regarder le jeune maître Xu. Ces deux-là ont dû commencer il ya si longtemps.
«C'est peut-être elle qui a tué Saka à ce moment-là. Si Saka était encore en vie, elle ne finirait jamais avec Xue Jinyuan.
« Poutain ! Saka avait déjà accepté de soigner mon père. Je ne peux pas croire que ces deux fils de pute ont tout gâché !
...
Sur cette île, à part les hommes de la secte Tang et de la famille Xu, la plupart d'entre eux avaient encore besoin de l'aide de Saka.
En voyant ces images disgracieuses, tout le monde autour regardait Dong Yuetong et Xue Jinyuan avec dégoût, moquerie et rage.
Même si le Delta du fleuve acceptait beaucoup de choses, ils étaient toujours en colère contre Dong Yuetong lorsqu'ils ont vu ces photos.
Z renifla. « Juste un chien avec sa chienne, vous formez tous les deux un si bon couple. Je n'ai jamais pensé à m'occuper de vous, les animaux, mais n'osez pas me prendre pour un imbécile. Maintenant, emmenez votre femme avec vous et partez. Si je dois me répéter une troisième fois… »
'TATATATATATATATATA...'
Les mercenaires de l'hélicoptère qui tenaient des mitrailleuses ont commencé à tirer sur Dong Yuetong et Xue Jinyuan. Les balles sont tombées au sol à côté d'eux deux.
La terre autour d'eux les a éclaboussés, et c'était si douloureux que Dong Yuetong n'a pas pu s'empêcher de crier.
Ce qu'il voulait dire était évident. S'il répétait ses paroles une troisième fois, les balles tombaient sur eux plutôt que sur le sol.
Z était comme un démon de l'enfer qui chassait Xue Jinyuan.
« À partir de maintenant, je suis le fiancé de Saka. Si je t'entends encore t'appeler son fiancé, je te tuerai.
« Aussi, gardez vos sétaires pour vous et ne me laissez pas vous attraper. Vous feriez mieux de prier tous les deux pour que je ne trouve aucune preuve vous accusant d'être ses assassins. Sinon, toute la secte Tang et la famille Xue disparaîtront de la surface de cette terre.
Dong Yuetong était tellement en colère qu'elle était sur le point d'exploser.
Elle ne s'attendait pas à ce que Saka soit encore capable de piétiner sa dignité même après sa mort.
Insatisfaite de l'humiliation, elle n'a pas pu s'empêcher de crier : « Saka est déjà morte, donc peu importe qui est son fiancé ! Puisque tu es si capable, pourquoi ne l'as-tu pas protégé ? Pourquoi as-tu laissé cela arriver ?
Sur ce, des larmes coulèrent sur son visage.
Personne ne savait si ces larmes étaient pour le bien de Saka ou à cause de la rage et de l'humiliation.
Chapitre 40 : 040 : Elle est à moi même si elle est morteLes paroles de Dong Yuetong ont profondément touché Z.
C'était déjà une personne de mauvaise humeur, mais à ce moment-là, il était comme Satan qui revenait à la vie. L'immense rage qui pouvait être vue dans ses deux yeux était comme un trou noir profond sans lumière.
Alors que l'intention meurtrière était grandiose, Dong Yuetong réalisa qu'elle avait commis une erreur et esquiva immédiatement.
Elle est peut-être rapide, mais Z était beaucoup plus rapide.
Dong Yuetong n'avait d'autre choix que de garder son côté doux et de combattre Z.
Elle avait grandi aux côtés de Saka. Même si elle n'était pas aussi bonne que Saka, elle avait déjà appris toutes les bases de la technique du Qi intérieur. La capacité de combat de Dong Xuetong était encore meilleure que celle de Xue Jinyuan.
Au moins lorsqu'elle combattait Z, elle pouvait encore le combattre pendant quelques rounds et n'était pas envoyé voler immédiatement.
Cependant, même en utilisant toutes ses forces pour le combattre, Dong Yuetong n'était toujours pas l'adversaire de Z. Elle réalisa que les forces de Z n'étaient pas comme celles que Saka lui avait enseignées. Z avait une force et une durabilité pures, et il était si fort que même si elle utilisait son Qi intérieur, elle ne pouvait toujours pas le vaincre.
"AHHHHH—" gratuit
Accompagnant le cri, le pied de Z piétinait le sol.
Tous ceux qui regardaient le combat ne pouvaient s'empêcher de crier également.
Puisque Saka était déjà mort, Dong Yuetong était le seul espoir qui restait à la secte Tang. Que cette femme soit responsable ou non de la mort de Saka, elles la voulaient toujours en vie.
Personne ne serait à l'abri de la maladie toute sa vie, et les compétences médicales de la secte Tang étaient parmi les meilleures au monde. Dong Yuetong n'est peut-être pas aussi bonne que Saka, mais elle avait quand même des compétences.
"Claquer-"
Le son assourdissant était accompagné d'un énorme trou, causé par Z, à environ un demi-centimètre du visage de Dong Yuetong.
Alors que la terre environnante éclaboussait son beau visage, tout son corps commençait à trembler.
« Xiao Yue ! »
Le visage de Xue Jinyuan pâlit également, mais quand il pense aux capacités de Z, il ne met rien à faire d'autre que crier.
Z avait vaincu Dong Yuetong en quelques minutes.
Cependant, il ne l'a pas tué avec ce coup de pied. Il a regardé la femme qui gisait par terre et a dit : « C'est vrai que je n'ai pas pu la protéger de ça. C'est ma faute, c'est pourquoi je détruirai la personne qui l'a tuée. Quant à elle, même si elle est morte, elle est toujours à moi ! Le reste d'entre vous…. ALLER SE FAIRE CUIRE UN ŒUF!"
La secte Tang appartenait à Saka et Xue Jinyuan était le fiancé de Saka, mais quand Saka est mort, c'est le Sanctuaire qui s'est occupé de ses funérailles. La secte Tang n'avait même pas le droit d'y être impliquée !
Depuis lors, la secte Tang et la famille Xue sont devenues la plaisanterie des « grands ».
Bien que l'ancien propriétaire n'ait visité la nouvelle maison de Qin Yi qu'une seule fois, c'était toujours un beau souvenir pour elle, c'est pourquoi Jing Qian a facilement trouvé le chemin de sa maison.
C'était une villa à la périphérie de la ville H. Ce n'est peut-être pas comparable au manoir de la famille Zhan, mais c'était toujours une banlieue riche, c'est pourquoi ils avaient un système de sécurité strict. Lorsque les gardes ont appris qu'elle se rendait chez Qin Yi, ils ont jeté un regard supplémentaire sur Jing Qian et ont immédiatement passé un appel vidéo.
Qin Yi dormait toujours avec Jing Lu dans ses bras quand on frappa apparaît à la porte.
Jing Lu a secoué inconfortablement Qin Yi, qui la tenait, et a dit : « Frère Qin, quelqu'un frappe à la porte.
Qin Yi était extrêmement fatigué depuis hier, donc il ne pouvait pas se soucier de frapper à la porte. Quand Jing Lu l'a réveillé, il était ennuyé. Au moment où il s'apprêtait à parler, la voix de sa mère, anxieuse et inquiète, vint de l'extérieur. « Ah Yi, vite, réveille-toi ! Jing Qian est là !
