41 - 60
Chapitre 41 : 041 : Le jardin de l'impératrice
Même après avoir été réveillés par le coup frappé à la porte, ils ont tous deux refusé de sortir du lit. Cependant, dès qu'ils entendent les quatre derniers mots, ils sursautèrent immédiatement.
Parce qu'ils avaient tous deux bougé en même temps, au moment où Jing Lu a bondi, sa tête s'est immédiatement écrasée contre le menton de Qin Yi.
Un « boum » étouffé a été entendu, suivi par Jing Lu poussant un cri tandis que Qin Yi sifflait de douleur, les larmes coulant dans leurs yeux.
Jing Lu se tenait sur le lit et se couvrit d'une chemise de nuit en soie translucide. Elle se retournait comme une mouche sans tête, s'exclamant anxieusement : « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! Que dois-je faire ?! La grande sœur est là ! Que dois-je faire ?!"
Alors que Qin Yi se souvenait du ton de Jing Qian de la nuit dernière, son visage montrait une panique sans précédent. Il s'est rapidement habillé et s'est exclamé : « Vite ! Enfilez vos vêtements et cachez vos affaires dans le tiroir situé sous l'armoire ! Dépêche-toi!"
"Et moi ? Où dois-je me cacher ?
« Attends-moi juste ici dans la chambre. Si quelque chose ne va pas, allez sur le balcon à l'extérieur de cette pièce, et comme les balcons sont connectés, montez simplement jusqu'au bureau.
Les yeux de Jing Lu s'écarquillèrent. Elle ne s'était jamais attendue à ce que Qin Yi lui demandait de traverser le balcon juste pour Jing Qian !
Mais l'heure n'était pas aux disputes. Jing Lu a rapidement enfilé ses vêtements, jetant tout ce qu'elle ne pouvait pas emporter dans l'armoire.
"Rapide ! Rapide ! Jing Qian parle déjà à la dame à la porte.
"Mère, pourquoi l'as-tu laissée entrer ?!"
Qin Yi s'est finalement habillé et a ouvert la porte, permettant à sa mère d'entrer dans la pièce.
Il ne pouvait s'empêcher de se plaindre alors qu'il aidait Jing Lu à nettoyer la pièce en désordre.
Mère Qin était également inquiète et frustrée. Elle les rejoignit pour nettoyer la pièce tout en parlant avec colère : « Aurais-je dû la laisser rester dehors alors, si je ne pouvais pas la laisser entrer ? Elle est toujours considérée comme une célébrité. Et si les paparazzi la prenaient en photo alors qu'elle attendait dehors ?
Lorsque Qin Yi a entendu les paroles de sa mère, il a gardé la bouche fermée.
D'un autre côté, Jing Qian a sonné à la porte plusieurs fois avant qu'un domestique ne vienne ouvrir la porte.
Alors que Jing Qian entra dans la maison, la servante a rapidement fermé la porte et s'est tenue juste devant elle, lui bloquant le passage.
« Mademoiselle Jing, pourquoi êtes-vous venue voir notre jeune maître si tôt le matin ? Y a-t-il quelque chose d'urgent ?
Jing Qian a regardé la servante qui se tenait sur son chemin, n'ayant pas l'intention de la laisser entrer dans la maison, et a ricané. Puis, elle leva le doigt et tapota doucement la clavicule du serviteur.
Le serviteur poussa une exclamation douloureuse et recula en chancelant, tombant presque en faisant cela.
Jing Qian le dépassa avec son fameux podium comme si elle était une impératrice retournant à son palais.
En le dépassant, elle a répondu : « La raison pour laquelle je suis ici pour Qin Yi n'est pas quelque chose dont un serviteur devrait s'inquiéter.
La villa dans laquelle vivait la famille Qin était un bungalow à deux étages. Comparée à la villa de la famille Zhan, même la maison d'hôtes dans laquelle vivait Jiang Yuxi était beaucoup plus grande que cette maison.
Jing Qian est passé devant le jardin de la cour avant, qui était rempli de fontaines et de fausses montagnes même s'il n'était pas assez spacieux pour le faire. Puis, elle ouvrait la porte coulissante qui menait au salon. roman gratuit
À ce moment, Mère Qin avait une longueur d'avance sur Qin Yi, descendant déjà les escaliers d'un pas nerveux. Lorsqu'elle a vu Jing Qian, Mère Qin n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils, commençant immédiatement à sermonner sans pitié Jing Qian.
Chapitre 42 : 042 : Manières et étiquette« Jing Qian, pourquoi es-tu ici si tôt le matin ? Ne vous l'ai-je pas déjà dit ? Ah Yi et vous êtes tous deux des artistes. Vous êtes peut-être en couple dans la vraie vie, mais vous continuez tous les deux à progresser dans l'industrie du divertissement. Par conséquent, vous ne devriez pas parler à personne de votre relation.
« A part ça, tu es mariée maintenant et tu es devenue la belle-fille de la famille Zhan. S'ils découvraient que vous êtes venus jusqu'ici pour chercher Qin Yi à une telle heure, ils en seraient très mécontents. Que feriez-vous s'ils retiraient leur investissement à cause de cela ?!"
Lorsque Jing Qian a entendu la conférence de Mère Qin, Jing Qian était sur le point de gifler la femme, qui ne savait même pas ce qui se passait, mais les palpitations soudaines dans son cœur l'ont arrêtée.
Elle savait que c'était à cause de la peur et du respect que l'ancien propriétaire avait envers Mère Qin.
C'était la mère de l'homme qu'elle aimait, donc elle se souciait beaucoup de l'attitude de Mère Qin à son égard.
Mère Qin était exactement comme Qin Yi, la GTB. Tout ce qu'ils possédaient et utilisaient appartenait à Jing Qin, mais ils se comportaient toujours supérieurs envers elle. Ils n'avaient certainement pas assez de conscience pour être gentils avec la personne qui soutenait leur vie luxueuse.
Jing Qian a jeté un coup d'œil à Mère Qin et a supprimé les démangeaisons provenant de sa paume. Au bout d'un moment, les palpitations se sont arrêtées.
Ce n'était pas ses affaires si l'ancien propriétaire se souciait toujours de cette femme. Elle n'était plus propriétaire de ce corps et la femme devant elle n'était qu'un air pour Jing Qian. Elle a décidé de ne pas la gifler, d'ignorer totalement la femme.
Lorsque Jing Qian n'a pas dit un seul mot et est immédiatement passé devant elle pour se diriger vers l'escalier, Mère Qin a froncé les sourcils. Elle parle d'un ton désagréable et fort : « Jing Qian ! Je te parle ! Avez-vous entendu ce que j'ai dit ?!"
Cependant, Jing Qian l'a ignoré et a continué à marcher vers les escaliers.
Mère Qin était un peu abasourdie, mais elle ressentait surtout de la rage.
La rage était due au fait d'être ignoré.
Au cours des deux dernières années, alors que Qin Yi et Jing Qian se fréquentaient, elle a toujours préféré Jing Lu, qui était plus aimé par la famille Jing, à Jing Qian, qui était complètement abandonné. Par conséquent, peu importe à quel point Jing Qian avait été gentil avec Qin Yi, Mère Qin n'a jamais permis à Jing Qian d'être trop proche d'elle et ne lui a montré aucune sorte de gentillesse.
Mais quand même, cette femme était follement amoureuse de Qin Yi, même si Mère Qin était méchante avec elle, Jing Qian la respectait toujours. 𝒇𝒓𝙚𝙚𝒘𝙚𝙗𝙣𝒐𝓿𝙚𝙡.𝙘𝒐𝓶
Mais maintenant…
Mère Qin s'est précipitée vers les escaliers. En deux ou trois pas, elle se tenait juste devant Jing Qian, lui bloquant la montée des escaliers et criait de rage : « Jing Qian ! Vous êtes entré dans la maison de quelqu'un sans autorisation et vous ne m'avez même pas salué avant de monter à l'étage. N'est-ce pas trop d'ignorer le propriétaire de la maison ?! Quoi qu'il arrive, vous êtes une jeune femme issue d'une famille aisée, vous ne devriez pas vous précipiter dans la chambre de mon fils tôt le matin. N'as-tu jamais appris une chose ou deux sur les bonnes manières et l'étiquette ?
L'endroit où se tenait Mère Qin était quelques marches plus haut que celui de Jing Qian, c'est pourquoi à ce moment, elle regardait Jing Qian avec condescendance. C'était un regard furieux, semblable à celui de quelqu'un qui garde un trésor contre un voleur.
Mais alors que Mère Qin continuait de le regarder, le regard dans ses yeux a commencé à changer.
En effet, alors qu'elle regardait furieusement Jing Qian, la partie opposée la regardait également.
Bien que les yeux de Jing Qian semblaient ternes, la façon dont elle regardait Mère Qin lui faisait froid dans le dos.
Ce sentiment… C'était comme être regardé par une bête féroce.
Mère Qin avait l'impression que si elle bougeait d'un pouce, l'autre personne se jetait sur elle et la mangerait.
« Tu vis une si belle vie avec les choses que je t'ai fournies, et pourtant tu me regardes toujours comme ça ? Au moins un chien me serais reconnaissant si je lui donnenais à manger ! Aucun d'entre vous ne vaut même la peine d'être comparé à un chien ! Comment oses-tu me parler de bonnes manières et d'étiquette ?! Y at-il quelque chose qui ne va pas avec ton cerveau ?!"
Chapitre 43 : 043 : Basse altitudeMère Qin ne s'était jamais attendue à ce que cette femme, qui l'avait toujours respectée et résignée à son tempérament et à celui de son fils, prononce soudainement des mots aussi... exaspérants. À cet instant, elle se figea et ses yeux s'écarquillèrent avec une expression de "Je ne te reconnais plus".
Alors que Mère Qin était si choquée qu'elle se demandait si elle avait mal entendu, Jing Qian l'a attrapée, l'a tirée sur le côté et a crié : « Bougez !
Mère Qin se figea, regardant Jing Qian monter les escaliers.
Il y avait des milliers de mots dans son cœur qu'elle voulait crier à cette femme, mais à ce moment-là, ils étaient tous coincés dans sa gorge et rien n'en sortait.
Elle avait vraiment envie de lui crier dessus, mais elle ne pouvait s'empêcher de soupçonner que cette femme pourrait être possédée…
Comment pouvait-elle être si féroce envers elle ?
Alors que Jing Qian atteignait le bout des escaliers du deuxième étage, la porte de la chambre de Qin Yi s'est soudainement ouverte.
Il y avait un homme vêtu d'une robe ample, sa poitrine étant vaguement visible à travers. Avec ses cheveux lâches et en désordre, parce qu'il venait de se réveiller, il était considéré comme sexy et beau. Au moins pour l'ancienne propriétaire, qui n'avait pas beaucoup vu ce monde, cet homme était définitivement attirant pour ses standards.
Cependant, pour Jing Qian, qui n'a jamais manqué de beaux admirateurs, la silhouette de Qin Yi était tout simplement faible.
Sans parler des autres, sa taille n'était que d'environ 175 cm. Les beaux prétendants de Delta mesuraient au moins plus de 185 cm. La taille de Qin Yi était comparable à un demi-handicap à ce moment-là.
Oubliez les beaux hommes de 185 cm, comparons-le simplement à Jing Qian, qui avait porté une paire de talons aiguilles de 10 cm afin d'être assortie au long manteau qu'elle portait ce matin. Sa taille était à l'origine de 168 cm, et avec les 10 cm supplémentaires à partir de ses talons, elle mesurait désormais au moins 178 cm.
Mais l'homme devant elle ne mesurait que 175 cm…
Jing Qian avait même envie de rester loin de cette personne. 𝒇𝓻𝒆𝒆𝔀𝒆𝓫𝙣𝓸𝙫𝒆𝒍.𝓬𝓸𝓶
C'était parce que… Elle avait honte !
C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un avec qui elle entretenait une relation intime. Mettant ses capacités de côté, elle le méprisait déjà littéralement à cause de sa taille !
Que devrait-elle faire de lui ? Il était trop petit pour être son animal de compagnie !
Elle ne pouvait s'empêcher de comparer Qin Yi à Zhan Lichuan, qui était sur son lit de malade depuis des mois, car c'étaient les deux hommes les plus proches de sa sphère sociale actuelle.
Elle réalisa que même si Zhan Lichuan était paralysé depuis trois mois, sa silhouette était infiniment meilleure que celle de Qin Yi.
Si elle donnait à Zhan Lichuan une note de 85 pour sa silhouette, Qin Yi n'obtiendrait qu'un 11.
En effet, d'après l'apparence de sa silhouette, elle soupçonnait sérieusement que la taille de Qin Yi était petite, peut-être de la taille d'un cure-dent.
Même si ce n'était pas un cure-dent, il n'y en avait que deux au maximum.
11 points – les dix points supplémentaires n'étaient que des points de sympathie qu'elle lui a donnés en signe de respect pour l'ancien propriétaire.
Qin Yi n'avait aucune idée que son image dans l'esprit de Jing Qian était déjà complètement détruite.
Lorsqu'il a vu Jing Qian, ses yeux se sont illuminés.
Au départ, il avait déjà inconsciemment préparé une réprimande, mais la femme ici aujourd'hui était juste… …
Elle était incroyablement belle ! Sa beauté lui coupa le souffle, le faisant se sentir étouffé.
Jing Qian était à ses côtés depuis si longtemps. Outre la surprise qu'il a ressentie lors de leur première rencontre, il a découvert dès le début de leur relation que cette femme était extrêmement crédule. Elle était si propre et simple qu'il se sentait ennuyeux.
Il avait en fait décidé de rompre avec elle bien plus tôt, mais lorsqu'il a découvert que sa famille possédait une société immobilière dans la ville H, il a hésité. Après cela, il a finalement rencontré Jing Lu, qui était la princesse de la famille.
Juste au moment où il avait finalement décidé de rompre avec Jing Qian, elle a été repérée par le réalisateur et a finalement obtenu les ressources qu'il attendait. Avec tous ces événements consécutifs, il n'a jamais pu mettre fin aux choses avec Jing Qian.
Chapitre 44 : 044 : À la recherche de la maîtresseJing Qian portait aujourd'hui une longue veste tressée jusqu'aux chevilles. C'était un style coréen, avec une coupe ample kaki foncé. Même si les manches étaient au-dessus du coude, ce qui montrait son avant-bras blanc comme neige et en jade avec une touche ludique, c'était toujours un design et une couleur extrêmement difficiles à coiffer pour quelqu'un, en particulier pour une jeune fille ordinaire.
Cependant, le Jing Qian qui était ici aujourd'hui était comme un ange envoyé par Dieu. Pour un vêtement extrêmement particulier en termes d'apparence, de teint et de charisme de la personne, Jing Qian avait l'air correspondant à la mode et éblouissant.
"Que fais-tu?" Qin Yi, qui était toujours stupéfait, a souvent crié.
Alors que Qin Yi était fascinée par le tempérament et l'apparence de Jing Qian, elle l'avait déjà dépassé et se dirigeait vers sa chambre.
Qin Yi était choqué. Alors que Jing Qian était déjà à environ un mètre de lui, il reprit finalement ses esprits et cria.
Comme l'ancien propriétaire se souvenait clairement de tout ce qui concernait Qin Yi, il lui était extrêmement facile de localiser sa chambre.
Jing Qian a complètement ignoré le cri de Qin Yi et a continué à marcher. Même si son cœur était perturbé par les émotions du propriétaire précédent, signalant qu'elle était extrêmement opposée à ce qui allait se passer, Jing Qian a continué à marcher vers la chambre sans aucune hésitation.
Qin Yi avait tellement peur que son cœur soit presque sauté de sa poitrine. Il se débarrassa de l'air paresseux et réticent de son visage, se précipitant vers elle en deux pas et attrapant son poignet.
"Que fais-tu ?!" La voix de Qin Yi était extrêmement forte. « Vous êtes entré chez moi sans saluer ma mère ni me parler. Maintenant, tu essaies même de faire irruption dans ma chambre ? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?!"
"Je suis ici pour attraper la maîtresse."
Face à la rage de Qin Yi, Jing Qian a répondu honnêtement avec un visage calme.
"Êtes-vous fou ?!" Lorsqu'il a entendu ce que Jing Qian a dit, Qin Yi a eu un mauvais pressentiment.
« En tant que petite amie, je soupçonne que tu as triché dans mon dos, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Pourquoi qualifieriez-vous cette action de « folle » ? » Continua Jing Qian, répondant avec confiance.
Qin Yi a failli mourir de colère à cause du ton calme, naturel et droit de Jing Qian. Il a crié : « Jing Qian, il devrait y avoir une confiance fondamentale entre les humains, en particulier entre les couples. C'est comme ça qu'ils s'entendent. Sans compter que nous ne sommes même pas mariés. Mais même si c'était le cas, quoi que vous fassiez n'est toujours pas bien.
Jing Qian a ricané en réponse : « Peut-être avez-vous un malentendu profond à propos des mots « confiance de base » ? Et il y a une différence entre chaque être humain. Il existe d'innombrables f*ckboys dans ce monde qui trompent leur partenaire. Pensez-vous qu'ils méritent encore la confiance ?
"Notre relation n'est pas arrivée au point où je peux te faire confiance, c'est pourquoi je suis ici pour trouver la maîtresse que tu caches clairement. Avez-vous un problème avec ça?"
Qin Yi a été stupéfait par les paroles de Jing Qian, rendu sans voix. Quant à Jing Qian, elle a profité du gel de Qin Yi sur place et a rapidement tordu la poignée de porte alors qu'il essayait encore de trouver une excuse.
Le visage de Qin Yi a vidé toutes ses couleurs alors qu'il voyait la scène devant lui se dérouler ; il était évidemment trop tard maintenant pour qu'il l'arrête.
Heureusement, la porte était verrouillée de l'intérieur.
Qin Yi et Mère Qin, qui ultérieurement d'arriver à la porte, ont poussé un soupir de soulagement.
Mère Qin était tellement en colère qu'elle s'est précipitée devant Jing Qian, lui criant : « Vous avez dépassé les bornes ! As-tu au moins des manières ? Comment as-tu pu entrer chez moi sans ma permission ? Vous n'avez pas salué vos aînés et avez même dit que nous étions pires que des chiens ! Maintenant, essayez-vous de fouiller la chambre de mon fils ?! Puisque tu ne lui fais pas confiance, pourquoi sors-tu toujours avec lui ?!"
Chapitre 45 : 045 : Appelle-moi papa"Mère!" Qin Yi a poussé un cri lorsqu'il a entendu ce qu'elle a dit avec un air pâle sur le visage.
Après avoir raccroché hier, il a passé plusieurs appels à Jing Qian, mais elle n'a jamais répondu.
Au départ, même si Jing Qian n'était pas venu le chercher, il avait prévu de la chercher aujourd'hui.
Cependant, elle était là maintenant, ce qui le surprit. Il était évident qu'elle avait entendu des rumeurs sur lui et Jing Lu, c'est pourquoi elle était ici pour les attraper aujourd'hui.
C'était lui qui était responsable de ce scénario, mais malgré cela, sa mère continuait à dire de telles choses.
Qin Yi avait même initialement prévu de lui emprunter cinq millions de yuans aujourd'hui. Et si elle était déclenchée et redevenait ignorante à son égard ?
« Je suis hors de propos ?! Peut-être que c'est toi qui as eu un accident vasculaire cérébral parce que tu t'es réveillé trop tôt ce matin ?!"
Lorsqu'elle a vu le visage acrimonieux de Mère Qin, Jing Qian a refusé de supporter ses insultes plus longtemps et a immédiatement riposté.
« Si je n'avais pas présenté votre fils à l'équipe du « Palais de la dynastie Qing », serait-il toujours l'idole populaire qu'il est aujourd'hui ? Si ce n'était pas grâce à moi, qui ai accepté de me marier avec la famille Zhan, en lui donnant de l'argent et des ressources, pensez-vous que vous seriez capable de posséder une usine de gâteaux de lune, grâce à la popularité de votre fils ? La fortune de toute votre famille dépend de moi. Aucun de vous ne se met à genoux et ne m'appelle votre « papa », c'est déjà assez d'injustice de votre part. J'ai été la meilleure personne pour lâcher prise, mais tu as toujours l'audace de me parler de cette manière ?
Cela dépend de moi ?
'Papa'?
La meilleure personne ?
Les yeux de Mère Qin s'écarquillèrent d'incrédulité à chaque phrase prononcée par Jing Qian.
C'était principalement parce que dès la première fois qu'ils avaient rencontré Jing Qian, elle était évidemment le genre de personne à être éperdument amoureuse d'un homme et à se perdre au nom de l'amour. De plus, Jing Lu était la perle de la famille Jing, c'est pourquoi Mère Qin avait été beaucoup plus gentille avec Jing Qian au cours des deux dernières années. Quant à Jing Qian, elle l'avait toujours proposée comme Bouddha à cause de Qin Yi.
Cependant, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le « Jing Qian » qui se tenait ici aujourd'hui. Non seulement elle lui avait dit de « se perdre » lorsqu'elle était entrée dans la maison pour la première fois, mais maintenant elle demandait même à un aîné de l'appeler « papa » !
"Toi! Vous êtes juste… »
À ce moment-là, Mère Qin ne pouvait même pas trouver les bons mots pour crier après Jing Qian.
De son point de vue, Jing Qian n'avait aucune valeur.
« Qu'allais-tu dire de moi ? Que je n'ai ni manières ni étiquette ? Je ne respecte pas mes aînés ? Tu n'étais pas gentil avec moi, même quand j'étais bien élevé. Puisque tu serais dur avec moi quoi que je fasse, pourquoi devrais-je te parler de bonnes manières ? Avant d'essayer de faire en sorte que votre « papa » soit bien élevé, vous devriez vous demander si vous, en tant que « filleule », avez été assez filiale envers votre « papa » ! Ceux qui mangent de la merde oppriment ceux qui chient ! Quelle connerie ! »
Mère Qin n'en croyait pas ses oreilles.
« Qu'est-ce qui ne va pas si je ne fais pas confiance à votre fils ? Je suis là pour le prendre en flagrant délit ! Qu'est ce que tu peux faire à propos de ça? Je te préviendrai aussi à l'avance : s'il y a un renard à l'intérieur, je ne te donnerai même pas la chance de m'appeler ton « papa » !
Cela dit, et comme Qin Yi et Mère Qin étaient encore surpris par les paroles de Jing Qian, elle a claqué la poignée de porte avec sa paume. Tout ce qu'ils ont entendu, c'est un grand « bang », comme si quelque chose à l'intérieur de la porte s'était brisé. D'une simple pression, la porte initialement verrouillée de l'intérieur peut désormais être facilement ouverte.
Le duo mère-fils était tous deux à court de mots.
"Qianqian!" Qin Yi a crié à haute voix, se tenant devant Jing Qian pour tenter de la bloquer.
Cependant, quand il regarda ses yeux souriants, il vit qu'ils étaient aussi froids que le venin qui suintait d'une fleur de mandala, tous les mots qu'il voulait dire maintenant coincés dans sa gorge.
"Se déplacer!"
Jing Qian a repoussé Qin Yi, cette force si forte que Qin Yi a trébuché.
La chambre était une petite suite. L'extérieur se composait d'un salon, avec la vraie chambre à l'intérieur. A ce moment, la porte menant à la vraie chambre était visiblement fermée.
Jing Qian traversa le salon à grands pas et se tint devant la porte. Elle leva la jambe et, avec ses talons aiguilles, ouvrit la porte verrouillée avec un grand « bang ».
Chapitre 46 : 046 : Es-tu sûr ?La bouche de Mère Qin avait la forme d'un « O », alors qu'une expression désillusionnée apparaissait sur son visage.
Leur porte… Elle était en bois massif !
"Qianqian!"
Voyant qu'il n'y avait personne à l'intérieur, il savait que Jing Lu avait dû s'échapper et se cacher dans le bureau voisin. Il se détendit légèrement et commença immédiatement à réconforter Jing Qian : « Il n'y a vraiment personne ici ! La raison pour laquelle j'ai dit cela tout à l'heure était parce que je voulais que tu me fasses davantage confiance. Qianqian, nous sortons ensemble depuis deux ans. Tu n'as aucune idée à quel point je te traite bien ?
Lorsque Mère Qin a vu que Jing Lu s'était déjà cachée, elle s'est redressée en voyant sa chance. Alors qu'elle se souvenait de toutes les mauvaises choses que Jing Qian avait dites, elle ricana : « N'as-tu pas dit que tu cherchais une maîtresse ici ?! Cherchez-la alors ! N'avez-vous pas dit que vous vouliez rompre avec Qin Yi ?! Fait le alors!"
"Mère!"
Qin Yi ne savait pas quoi dire. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était crier, dans l'espoir d'interrompre sa mère.
Ne pouvait-elle pas voir que Jing Qian avait complètement changé ?
Cependant, après deux ans à s'entendre d'une manière complètement différente, Mère Qin ne pouvait pas s'arrêter, même lorsqu'elle avait le dessus.
« Pourquoi tu me cries dessus ? AIE-je dit quelque chose de mal? Elle est si mal élevée et n'a aucune confiance en toi. Elle n'a même pas de respect fondamental pour ta mère ! Puisque cette femme a déjà dit qu'elle ne voulait pas être avec toi, c'est toi qui devrais la rejeter à la place !
Lorsque Jing Qian a entendu ce que Mère Qin a dit, elle a haussé les sourcils et a demandé avec une expression calme et coquette : « Êtes-vous sûr ?
Mère Qin est restée silencieuse.
Elle voulait répondre quelque chose mais réalisa qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'expression de cette femme. Elle se mordit les lèvres, et même si elle ne le dit pas directement, son visage avait une expression têtue et inflexible.
"Mère! Qianqian vous a peut-être offensé, mais vous savez que j'aime Qianqian ! Pourquoi dois-tu toujours être si dur avec elle ? Vous me mettez tous les deux dans une situation difficile lorsque vous agissez ainsi ! »
Lorsqu'il a vu le visage de sa mère rougir à cause de la honte, Qin Yi a continué à leur dire : « Vous savez que je ne peux pas vivre sans Qianqian. Même si elle est temporairement mariée à la famille Zhan, je l'attendrai toujours. C'est quelque chose sur lequel vous êtes également d'accord. Pourquoi dois-tu toujours être comme ça quand Qianqian est là… »
Alors que Qin Yi exprimait encore ses pensées à Mère Qin, Jing Qian s'est soudainement enfui de la pièce.
Au moment où il réagit et se précipita hors de la pièce, il était déjà trop tard, car Jing Qian avait déjà ouvert la porte de la salle d'étude.
Jing Lu, qui se cachait initialement dans la chambre, écoutait aux portes et avait réalisé que quelque chose n'allait pas. C'est pourquoi elle a immédiatement enlevé ses talons et les a cachés dans la garde-robe de Qin Yi. Ensuite, elle est allée pieds nus sur le balcon et a grimpé jusqu'à la salle d'étude.
Juste au moment où elle atteignait le balcon de la salle d'étude, elle entendit le bruit de Jing Qian cassant la porte de la chambre. Elle a eu tellement peur qu'elle a failli tomber du balcon.
Même si elle se trouvait désormais dans la salle d'étude, son cœur n'était toujours pas en paix.
Juste au moment où Jing Lu pensait qu'elle était en sécurité, la porte de la pièce s'est ouverte sans aucun avertissement.
Jing Lu leva soudainement la tête et croisa le regard avec les magnifiques yeux en fleur de pêcher de Jing Qian, qu'elle avait toujours enviés.
A ce moment, les yeux habituellement extrêmement séduisants étaient remplis d'un regard ironique.
Le visage de Jing Lu est devenu différentes nuances de rouge et de blanc. Face à Jing Qian, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait honte et était en colère, mais elle ne savait pas quoi faire ensuite.
Qin Yi a couru dans la pièce et a vu Jing Lu assis sur le balcon de la salle d'étude. Son teint devint immédiatement affreux.
Finalement, Mère Qin a également couru dans la pièce. Lorsqu'elle a vu l'expression « Je vous l'avais bien dit » de Jing Qian et le regard gris et embarrassé de son fils et du visage de Jing Lu, elle s'est immédiatement dirigée vers Jing Lu.
Chapitre 47 : 047 : Le renard provocateur"Oh mon! Jing Lu, comment as-tu fait pour tomber même quand tu es à l'intérieur ? Comment vas-tu? Es-tu blessé? Avez-vous obtenu ce dont vous avez besoin ?
L'esprit de Jing Lu tournait et a immédiatement compris. Son visage était maintenant rempli de larmes alors qu'elle parlait d'un ton pitoyable : « J'ai regardé chaque endroit sur la table mais je n'ai pas pu le trouver. J'ai cru entendre la voix de ma grande sœur, alors j'ai couru vers le balcon. Dès mon arrivée, je suis tombé et je me suis tordu la cheville.
Qin Yi est finalement revenu à ses sens. Il s'est immédiatement dirigé vers Jing Lu d'une manière décontractée, aidant Mère Qin à le soutenir.
« Comment as-tu pu être si négligent ? Pourquoi ne l'as-tu pas trouvé ? Je vous ai dit que c'était du côté gauche de la table.
Même s'il avait été pris en flagrant délit à ce moment précis, Qin Yi parlait toujours à Jing Lu sur un ton extrêmement doux.
Jing Qian a regardé le jeu d'acteur terrible que tout le monde dans la pièce jouait. La seule chose qu'elle pouvait ressentir était la douleur crampe dans son cœur et les battements dans sa tête ; son corps était complètement vide.
C'était la résistance la plus puissante qu'elle ait ressentie de la part de la conscience du précédent propriétaire depuis sa renaissance.
Même lorsque les choses étaient déjà aussi évidentes, Jing Qian pouvait encore clairement ressentir la résistance et l'incrédulité de l'ancien propriétaire à ce sujet. Il y avait une voix dans son cœur lui disant de partir, la poussant à croire que Jing Lu n'était là que pour obtenir quelque chose.
Jing Qian était tellement en colère que son visage est devenu complètement blanc.
C'est pourquoi on dit qu'on ne peut jamais réveiller une personne qui fait semblant de dormir.
Les choses s'étaient déjà passées ainsi, mais l'ancien propriétaire torturait toujours son corps, la forçant à partir en la mettant mal à l'aise ?! Comment était-ce possible ?!
Jing Qian avait initialement prévu que l'ancien propriétaire voie par elle-même à quel point Qin Yi était foiré et à quel point Jing Lu pouvait l'être, juste pour que l'ancien propriétaire puisse passer à autre chose.
Qui aurait pu s'attendre à ce que l'ancien propriétaire réagisse de cette façon ? Jing Qian n'a pas pu s'empêcher de ricaner : « Wow, regarde cette gentille mère avec son fils filial et sa pitoyable belle-fille. Une famille si harmonieuse. On dirait que je suis arrivé au mauvais moment. Excusez-moi."
Sur ce, elle se retourne et partit.
Qin Yi est devenu très effrayé, lâchant immédiatement la main de Jing Lu et se précipitant vers Jing Qian.
Jing Lu avait déjà mis tout son poids sur Qin Yi. Alors qu'il courait après Jing Qian, Mère Qin était tellement choquée par ce que Jing Qian avait dit qu'elle avait également desserré sa main. Jing Lu a instantanément perdu tout le soutien dont elle disposait quelques secondes auparavant, tombant immédiatement au sol et poussant un grand cri.
Cependant, Qin Yi n'a pas pris la peine de la regarder, même lorsqu'elle est tombée au sol. À ce moment, tout son cœur était concentré sur Jing Qian.
Même si elle savait que Qin Yi ne faisait cela que pour obtenir plus de ressources pour leur avenir, elle était trop habituée à arracher des choses à Jing Qian. Même si elle savait qu'elle devrait jouer avec la performance de Qin Yi, il y avait en elle un profond sentiment de haine et d'envie.
Qin Yi était clairement SON petit ami !
Qin Yi avait rattrapé Jing Qian et avait tendu la main pour la prendre dans ses bras. Comme si Jing Qian avait les yeux derrière la tête, elle leva les bras et lui donna une forte claque sur la main.
C'était si dur que le dos de la main de Qin Yi est devenu rouge et a enflé en quelques secondes.
"Aller se faire cuire un œuf. Ne me touche pas avec tes mains sales, surtout après avoir touché ce renard provocateur. Cela ne vous dérange peut-être pas, mais cela me dégoûte.
La main de Qin Yi s'est figée dans les airs, un air d'incrédulité sur son visage.
« Qianqian, qu'as-tu dit ?
«J'ai dit que c'était une renarde provocatrice. Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce que ça vous brise le cœur ?
Qin Yi avait l'air surpris. "Pourquoi direz-vous que Xiao Lu est... Elle est venue seulement parce que votre père lui a dit de l'aider à obtenir des documents."
Jing Lu, qui était tombé au sol, avait l'air incrédule à ce stade, les larmes coulant sur son visage.
Comme elle souffrait d'une maladie cardiaque congénitale, elle faisait rarement de l'exercice et ne s'exposait jamais au soleil, c'est pourquoi elle était si pâle. Avec son apparence à ce moment, personne ne pourrait résister à tomber amoureux d'elle.
Chapitre 48 : 048 : Giflé sur place
« Grande sœur, tu sais ce que tu dis ? Comment as-tu pu m'insulter de cette façon ?
Après avoir entendu « l'explication » de Qin Yi et Jing Lu, son humeur s'est immédiatement améliorée. Jing Qian savait que c'était parce que l'ancien propriétaire avait pardonné à ce couple de chiens.
En fait, peu importe que l'ancien propriétaire lui ait pardonné ou non. Le problème ici était que son corps contenait encore des restes de la conscience de l'ancien propriétaire. Par conséquent, chaque fois que l'ancien propriétaire avait le cœur brisé, elle le ressentait également. roman gratuit
Pour un homme qu'elle méprisait, même s'il lui proposait de lui lécher le pied, Jing Qian ne pouvait pas accepter le fait qu'elle ait le cœur brisé à cause de lui.
"Je t'insulte ?" Jing Qian Ricana.
"Par ce froid hivernal, vous êtes venus jusqu'à la maison de Qin Yi tôt le matin, pieds nus, juste pour obtenir des documents ?"
Qin Yi et Mère Qin se sont retournés et ont regardé Jing Lu, qui était pieds nus et portait des vêtements fins…
« S'ils t'avaient battu tout à l'heure en disant que tu as volé quelque chose, peut-être que je te croirais. Cependant, cette façon unique de présenter un document… Me prenez-vous pour un imbécile, ou avez-vous un malentendu envers votre bouche ? Pensez-vous que c'est un expert en vomissement d'ivoire, pensant que tout ce que vous dites semble être la vérité ?
Jing Lu était confus. Sa tête tournait en rond jusqu'à ce qu'elle pense soudain au dicton « on ne trouvera jamais d'ivoire dans la gueule d'un chien ».
Cela signifie-t-il que Jing Qian le traitait de chien ?
Hier soir, au téléphone avec Qin Yi, elle l'avait appelée salope ! Aujourd'hui, elle la traitait de chien !
Jing Lu regarda Jing Qian. Elle ne pouvait pas croire que Jing Qian avait osé prononcer des mots aussi vicieux devant elle.
La tête de Qin Yi martelait à cause des deux sœurs, résultait rapidement : « Qianqian, vous l'avez mal compris. Xiao Lu n'est venu ici qu'à cause des documents.
Sur ce, il se dirigea rapidement vers la table et commença à chercher autour de lui.
"Hmm ? Je me souviens de l'avoir placé ici sur la table hier soir.
Après cela, il se pencha près de la table et ouvre l'un des tiroirs à côté. Ensuite, il fouilla dans le tiroir et en sortit un dossier. Qin Yi a poussé un soupir de soulagement et a dit : « Oh, c'est mauvais. Le document n'était pas sur la table, il était dans ces tiroirs.
Il a ensuite transmis le document à Jing Qian et a dit : « Vous voyez, jetez un œil. C'est le document que Jing Lu recherchait. Ma mère voulait agrandir son usine et avait besoin de capitaux supplémentaires, c'est pourquoi nous avons dû obtenir un prêt étranger. Votre père pensait que puisque nous sommes tous les deux en couple, investir dans l'usine de ma mère serait similaire à votre investissement, c'est pourquoi il a décidé d'investir 100 millions de yuans en tant qu'actionnaire.
D'après la compréhension de Qin Yi de Jing Qian, elle ne savait rien. Même si le document lui était donné, elle ne le lirait même pas, c'est pourquoi il trouvait toutes ces excuses.
Qui aurait pu s'attendre à ce que Jing Qian prenne le document sans aucune hésitation ?
Qin Yi n'en croyait pas ses yeux !
Cependant, Jing Qian l'a parcouru avec désinvolture, puis lui a renvoyé les documents, ce qui l'a immédiatement rassuré.
C'était une période si courte. Il était impossible qu'elle ait pu remarquer quelque chose qui n'allait pas.
Jing Lu a vu sa chance et a immédiatement commencé à jouer : « Grande sœur, tu m'as vraiment fait du tort !
«C'est vrai, Qianqian. Vous avez accusé Xiao Lu. Qin Yi s'est immédiatement tourné vers Jing Lu et l'a rassurée : « Xiao Lu, ta sœur est de mauvaise humeur depuis deux jours. Tu dois lui pardonner. Je vais m'excuser en son nom.
Suite à cela, Jing Lu, lésée, saisit la tête alors que les larmes coulaient sur son visage. "Ce n'est pas un problème tant qu'il n'y a pas de malentendus inutiles entre toi et ta grande sœur."
Alors qu'elle regardait le couple devant elle faire un spectacle, Jing Qian ne pouvait s'empêcher de penser à quel point ce couple de chiens s'en tenait vraiment à leurs scénarios pour de l'argent.
Jing Qian portait un casque Bluetooth, c'est pourquoi Qin Yi ne l'a pas entendu lorsqu'elle a passé l'appel. Dès qu'on lui a répondu, elle l'a mis en mode haut-parleur. Lorsque la voix du père Jing est sortie du téléphone, l'élève de Qin Yi se rétrécit immédiatement.
Chapitre 49 : 049 : Hmmmm« Qianqian, pourquoi m'as-tu appelé si tôt le matin ? Comment allez-vous dans la famille Zhan ?
«Je vais bien, père. Tu te souviens quand tu m'as demandé un prêt ? N'avez-vous pas mentionné que votre entreprise manque de fonds ? Pourquoi ai-je entendu dire que vous investissez maintenant 100 millions de yuans dans l'usine que possède la mère de Qin Yi ?
« QUOI ? La voix à l'autre bout du fil s'est soudainement élevée et s'est exclamée : « Quand ai-je dit que j'investirais 100 millions de yuans ?! »
Qin Yi savait déjà que cela allait dans le mauvais sens. Juste au moment où il allait ouvrir la bouche, un regard noir de Jing Qian l'effraya tellement que tous les mots restèrent dans sa gorge.
À ce moment, les yeux de Jing Qian étaient comme un serpent venimeux, lui faisant sentir que dès qu'il parlerait, il serait empoisonné à mort.
« Pourriez-vous demander à Xiao Lu de venir au téléphone ? J'ai une opportunité de film ici et je voulais voir si elle serait intéressée.
Jing Qian sourit. Le bord de ses lèvres se souleva alors qu'elle regardait le visage amer il ya juste un instant. Le même visage était maintenant rempli d'un extrême embarras. Cette femme à l'air délicate avait un regard vicieux dans les yeux ; ils brillaient de manière séduisante avec un soupçon de froid présent.
À l'autre bout du fil, la voix du Père Jing rétention à nouveau : « Vraiment ? Vous devriez appeler rapidement Xiao Lu. Elle est allée chez Yanjing hier, cette fille dont elle est très proche dans sa classe. Les parents de Yanjing étaient tous absents de la ville ces deux jours et elle avait peur d'être seule, alors Xiao Lu a décidé de tenir compagnie à Yanjing.
« Yanjing ? Je ne pense pas qu'elle soit à H City.
« Oh, puisque les deux prochains jours sont des vacances, Jing Lu a décidé de faire un voyage chez Yanjing. Vous devez contacter directement Xiao Lu, ou je peux également passer l'appel. Mais parle-moi de ce film. Quel est le genre du film que vous avez choisi pour Xiao Lu ? Qui est le réalisateur ? Est-ce que Xiao Lu sera la première femme ou la seconde ?
Commençant à parler de Xiao Lu, le père Jing a commencé à parler sans arrêt.
Jing Qian a regardé Jing Lum qui était maintenant aussi pâle qu'une personne morte, avec un sourire qui disait : "Je t'ai eu, sale salope provocatrice."
Ensuite, elle a répondu à son père : « Oh, ce n'est plus nécessaire maintenant. Je me suis soudainement rappelé qu'ils donnaient ce film à un autre artiste.
« Hein ? Comment peux-tu…"
La voix du père Jing était remplie d'un mélange de confusion et de colère, mais Jing Qian avait déjà mis fin à l'appel. webnove gratuit(l)
Tous les trois se figèrent de surprise en voyant son action.
À ce moment-là, ils se sentaient tous extrêmement mal à l'aise.
« Elle est là pour le document ? Ta mère veut coopérer avec mon père ? Hmmm…"
Le « hmmm » à la fin était la réaction que vous auriez après avoir goûté le meilleur thé vert du monde.
Le regard sur le visage de Qin Yi était extrêmement posé. Il n'avait pas d'autre choix que de continuer à cracher des conneries.
« Qianqian, écoute-moi. Ce n'est pas ce que tu penses. Xiao Lu et moi sommes innocents ! Hier soir, elle est allée chez son amie et, par hasard, j'étais là pour une séance photo. Là-bas, j'ai rencontré Xiao Lu alors qu'elle et son amie Yanjing étaient intimidées par une bande de gangsters.
« J'ai réussi à les sauver, mais elle s'était blessée à la cheville, c'est pourquoi je l'ai ramenée à la maison. Elle craignait que l'oncle Jing ne la gronde, alors elle a décidé de rester ici pour la nuit.
«Quand vous êtes entré chez moi ce matin, elle est devenue nerveuse et a inventé un mensonge. Qianqian, tu ne me fais pas confiance ?
Dès qu'il ne parlait pas, Qin Yi a entendu à nouveau le son d'un appel auquel on répondait.
"Bonjour?" » dit une voix familière au téléphone, et Qin Yi pouvait sentir son cœur se serrer.
« Frère Liu, j'ai prévu d'aller à Huzhen avec frère Qin hier, mais je n'arrive pas à le contacter. Où était-il hier ? Est-ce qu'il sort avec quelqu'un d'autre dans mon dos ?
Chapitre 50 : 050 : Suis-je mentalement retardé ?Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
La voix du manager de Qin Yi est venue de l'autre côté : « Qin Yi était ici dans l'entreprise hier. Si vous ne me croyez pas, j'ai une vidéo de lui étant dans l'entreprise toute la journée.
«Mais Jing Qian, Qin Yi est maintenant une idole montante. Vous ne pouvez pas continuer à le harceler comme vous le faisiez avant. Si les fans vous découvraient deux, ce serait la fin de sa carrière. Si vous ne voulez pas que cela arrive, vous devriez rester calme au lieu de lui demander où il se trouve tous les jours, ou… »
Jing Qian n'était pas intéressé par ce que Liu Gang avait à dire après cela. Elle a immédiatement raccroché et a regardé l'horrible Qin Yi avec un innocent. « Hmmm… Un tournage ? Peut-être que d'après ce que vous savez de moi, je suis mentalement retardé ? »
Qin Yi n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire à ce moment-là.
Jing Qian s'est retourné et était sur le point de partir lorsque Qin Yi a couru après elle.
Il pensait que Jing Qian partirait directement, mais à la place, elle retourna dans sa chambre et se dirigea directement vers son armoire.
"Qianqian!"
Qin Yi a essayé de l'arrêter, mais Jing Qian l'a fermement repoussé.
Qin Yi a été poussé si fort qu'il a trébuché de quelques pas en arrière et est tombé sur les fesses, se retournant presque sur le sol.
Jing Qian, quant à lui, a profité de l'occasion pour ouvrir les portes de l'armoire.
Lorsqu'elle a ouvert le deuxième tiroir, les sous-vêtements, vêtements, pantalons, chaussures et lingerie de Jing Lu étaient tous exposés ouvertement.
À ce moment, Jing Qian pouvait ressentir une douleur perçante venant de son cœur et de sa tête alors que son visage pâlissait.
Qin Yi, qui était assis par terre, est également devenu pâle. 𝙛𝓻𝙚𝙚𝔀𝙚𝓫𝓷𝙤𝒗𝙚𝙡.𝒄𝙤𝒎
Mère Qin et Jing Lu se sont précipités dans la pièce peu de temps après et ont vu que Jing Qian avait réussi à sortir tous les vêtements de Jing Lu, qui étaient cachés dans le tiroir. Leurs deux visages étaient devenus rouges à cause de leur maladresse.
Cependant, outre l'embarras visible sur le visage de Jing Lu, ses yeux exprimaient un sentiment de fierté d'avoir réussi à s'emparer des affaires de Jing Qian.
Depuis qu'ils étaient enfants, tant que c'était quelque chose qui appartenait à Jing Qian, elle le voulait. Comment pouvait-elles être des sœurs biologiques, mais Jing Qian avait une apparence si séduisante ?
Non seulement elle avait l'air bien, mais elle avait un bon corps et une bonne santé.
Mais qu'en est-il d'elle ? Elle n'avait pas la même apparence et, pire encore, elle souffrait même d'une maladie cardiaque congénitale.
Tout ce qu'elle pouvait faire était de regarder Jing Qian attirer l'attention et les éloges pour sa beauté et sa gentillesse.
C'est pour cela qu'elle détestait Jing Qian !
Son objectif depuis son enfance était de lui retirer toute l'attention que Jing Qian recevait, ainsi que tout ce qui lui appartenait.
Cela incluait Qin Yi !
Lorsqu'elle a vu le regard pâle sur le visage de Jing Qian et les grosses gouttelettes de sueur sur son front alors que Jing Qian apprenait la trahison de Qin Yi, Jing Lu sautait de bonheur à l'intérieur.
Elle se tenait près de la porte, faisant semblant d'être innocente, tandis que ses yeux brillaient d'une excitation indéchiffrable après cette destruction massive.
« Qianqian, écoute-moi ! Vous devez m'écouter !
Qin Yi savait qu'il avait merdé en imposant d'attraper Jing Qian. Cependant, Jing Qian a sorti quelques bottes du tiroir et les a immédiatement jetées vers la tête de Qin Yi.
Même si elle n'avait pas son « Qi intérieur », sa force était quand même bien plus forte que celle d'une personne ordinaire.
Sur ce, Qin Yi est immédiatement tombé en arrière à cause de l'impact, renversant même une chaise qui était derrière lui.
"Frère Qin!" Jing Lu a pleuré de détresse alors qu'elle courait vers Qin Yi.
Lorsqu'elle a vu la bosse sur sa tête, elle s'est retournée et a réprimandé Jing Qian : « Grande sœur, tout est de ma faute. C'est moi qui suis responsable de tout cela. Je suis tombé amoureux de frère Qin et je ne pouvais pas me contrôler, c'est pourquoi je suis venu chez lui et j'ai refusé de partir.
Chapitre 51 : 051 : Tu peux m'en vouloir si tu veux ! freew(e)Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
« Grande sœur, tu peux m'en vouloir si tu veux ! Pourquoi avez-vous dû rejeter la faute sur frère Qin ? C'est toi qu'il aime depuis le début. Vous savez que c'est une célébrité et qu'il doit apparaître à tout moment lors d'événements importants. Comment pourrait-il montrer son visage en public si vous le battez ?
Jing Qian avait mal partout, ayant l'impression que quelque chose essayait de sortir de son corps.
Son état était épouvantable : d'énormes gouttelettes de sueur apparaissaient sur son front.
Jing Qian ne voulait plus parler à ce groupe de GTB. Si elle n'avait pas voulu que le subconscient de l'ancien propriétaire voie quel genre de salaud était cet homme, elle n'aurait même pas pris la peine de venir ici tôt le matin et aurait perdu autant de temps à leur parler.
Elle en avait assez de voir ce couple de chiens afficher publiquement leur amour l'un pour l'autre, alors elle se retourna et s'éloigna sur ses serres aiguilles.
Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, ne prêtant plus attention à eux, Mère Qin a attrapé le bord de son manteau et s'y est serré fermement.
"Arrêt! Jing Qian, Jing Lu est ta sœur cadette et Ah Yi est ton petit ami, que tu aimes tant depuis deux ans. Jing Lu vous a déjà dit qu'elle n'avait pas fait cela exprès et Qin Yi a essayé de vous expliquez la situation depuis le tout début. Même lorsque vous étiez impoli avec moi, sans manières ni respect, il était toujours de ton côté. Je pense que vous devriez être plus indulgent dans cette affaire. Ne sois pas déraisonnable avec ça, d' accord ? Oubliez ça et -vous vraiment finir par perdre Qin Yi ?
Lorsque Jing Qian a arrêté de marcher et s'est retournée, Mère Qin a pensé qu'elle avait réussi à convaincre Jing Qian. Par conséquent, elle a poursuivi : « Jeune, tu ne devrais pas parler de rupture avec quelqu'un si facilement. Sinon, l'autre partie pourrait mal comprendre et rompre avec vous.
Jing Qian a regardé Mère Qin, qui a toujours agi de manière supérieure et arrogante même si elle essayait de réparer les choses.
"Qu'est-ce qui t'a fait penser que je ne fais pas ça pour de vrai ?" elle a mélangé.
Qin Yi était abasourdi. Il s'est immédiatement levé et est allé attraper les bras de Jing Qian. Cependant, alors que Jing Qian le poussait « doucement », Qin Yi présentait à une petite fleur blanche parmi le vent. Il s'est retrouvé au sol une fois de plus, avec des étoiles dans les yeux à cause de la chute.
Même Mère Qin et Jing Lu pensaient que Qin Yi avait exagéré avec son action.
Cependant, Qin Yi était le seul à être vraiment choqué.
Depuis quand Jing Qian est-il devenu si fort ?
«Je ne suis pas d'accord avec la rupture. Il n'y a pas de « rupture » dans mon dictionnaire !
Les yeux de Qin Yi sont devenus rouges alors qu'il regardait le charismatique Jing Qian, dont l'apparence était extrêmement délicate et belle. À ce moment précis, il sentit qu'il avait montré ses véritables sentiments.
Même s'il était touché par lui-même, il pensait que Jing Qian le serait également.
Alors qu'elle regardait Jing Lu, qui était à côté de Qin Yi, elle a vu un regard envieux dans les yeux de Jing Lu qui ne pouvait plus être caché.
Jing Qian sourit avec ses lèvres rouges et charnues, se moquant de lui : « Il n'y a pas de « rupture »... Seulement quelque chose qu'on appelle « tricherie » ? Alors c'est bien de dire que tu triches, mais je ne peux pas rompre avec toi ?
Qin Yi a été choqué en regardant Jing Qian. Il ne pouvait pas croire que non seulement elle n'était pas émue par son acte, mais qu'elle avait même l'audace de prononcer des mots aussi insultants.
«Je ne demande pas le divorce. Je n'ai pas besoin de ta permission pour une rupture. À quoi pensais-tu ? Hmph... Oubliez ça ! Vous pouvez continuer tous les deux ce que vous faites. Que le bonheur soit avec vous, aujourd'hui et toujours !
Le dédain de Jing Qian a fait paniquer Mère Qin.
Qin Yi et elle obtiennent sous le toit de quelqu'un d'autre dans la ville H, leur vie ne s'améliore que grâce à Jing Qian.
Il est vrai qu'ils ne reviendront pas à leur état antérieur même sans Jing Qian, mais à ce moment-là, elle était la belle-fille de la riche et puissante famille Zhan. Non seulement elle recevrait 100 millions de yuans chaque année comme argent de poche, mais elle serait également en mesure de fournir une quantité infinie de ressources à chacun d'entre eux.
Chapitre 52 : 052 : Les bons aboyeurs ne mordent pasTraducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
La carrière de Qin Yi était toujours en hausse et elle espérait que Qin Yi deviendrait un acteur célèbre. Comment pouvait-elle laisser Jing Qian à partir de maintenant ?
Mère Qin s'est immédiatement tenue devant Jing Qian, une expression de détresse sur son visage.
« Jing Qian, tu m'as vraiment déçu ! Notre famille-"
Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Jing Qian l'a immédiatement interrompue.
« Je ne vous ai jamais pris un seul centime. Votre déception ne me regarde pas !
Mère Qin et Qin Yi ont toutes deux été stupéfaites par ce qu'ils ont entendu, et avant de pouvoir réagir, Jing Qian a continué.
« Les grands aboyeurs ne mordent pas ! SE DÉPLACER!"
Qin Yi était complètement époustouflé !
« Qianqian, comment as-tu pu parler à ma mère de cette manière ? Elle est toujours ton aînée !
Qin Yi était également irrité, réalisant que Jing Qian était hors de contrôle. Il voulait la remettre à sa place, mais avec une approche différente.
«Quand j'ai voulu être avec toi, elle était effectivement mon aînée. Mais maintenant que nous sommes séparés, elle n'est plus rien pour moi.
Qin Yi était encore une fois à court de mots.
Qin Yi ne savait pas comment gérer Jing Qian, qui exigeait instantanément la rupture avec des mots aussi venimeux. Il ne restait plus que la dévastation et l'incrédulité.
« Grande sœur, c'est vraiment de ma faute. Peux tu me pardonner ? Je sais que tu es juste en colère contre moi, mais tu aimes toujours frère Qin. Vous ne pouvez pas mettre fin aux choses avec frère Qin simplement parce que vous êtes en colère contre moi. C'est vrai que j'ai passé la nuit ici, mais je suis resté dans la chambre d'amis. Si ça te dérange, je vais… Je promets de ne plus venir ici, d'accord ? S'il vous plaît, ne rompez pas avec frère Qin… S'il vous plaît ?
« Puisque Jing Lu a déjà reconnu son erreur et qu'elle est ta petite sœur, ne peux-tu pas simplement lui pardonner ? N'es-tu pas marié toi aussi ? Qin Yi n'a même pas rompu avec toi lorsque tu as décidé de te marier !
Une fois de plus, Mère Qin s'est frayé un chemin dans la conversation.
Alors qu'il remarquait le sourire de Jing Qian grandir tandis que ses yeux devenaient plus froids, le cœur de Qin Yi commença à battre, n'ayant jamais vu un tel regard sur le visage de Jing Qian.
« Mère, c'est moi qui ai convaincu Qianqian de se marier dans la famille Zhan. Ce n'est pas sa faute ! Tu devrais me blâmer pour ça ! Je n'aurais pas dû la laisser épouser quelqu'un d'autre. J'aurais dû la garder à mes côtés !
Sur ce, Qin Yi s'est retourné et a dit à Jing Qian : « Qianqian, je suis désolé. Tout cela est de ma faute. Je promets que cela ne se reproduira plus jamais à l'avenir. Tu es ma seule et unique petite amie et la seule femme que j'aimerai de toute ma vie. Xiao Lu est peut-être conservé chez moi la nuit dernière, mais je jure devant Dieu que je ne l'ai pas touchée. Je vous dirai où je me trouve et vous pourrez toujours me chercher. Tu peux me punir comme tu veux tant que nous ne rompons pas.
« Je peux faire ce que je veux tant que nous ne rompons pas ? » » Demanda sarcastiquement Jing Qian en regardant l'expression affectueuse de Qin Yi.
"Oui! Tant que nous restons ensemble, tu peux me punir comme tu veux ! Le visage de Qin Yi, qui était auparavant désespéré, a parfois brillant de possibilité lorsqu'il a entendu la question de Jing Qian.
« D'accord alors ! Désormais, je ne vous donnerai plus d'argent et je ne vous fournirai plus de ressources. Aucun de vous ne bénéficiera plus d'avantages de ma part à partir de ce jour. C'est ma punition pour toi !
En entendant sa déclaration, tout le monde dans la pièce pâlit en un clin d'œil.
« Grande sœur, commente as-tu pu faire ça ?! Vous avez changé!" Jing Lu a pleuré alors que les larmes coulaient sur ses joues. «Je me suis déjà excusé. Pourquoi es-tu si déraisonnable ?
« Est-ce moi qui ai changé, ou est-ce vous ? Êtes-vous accro à prendre les affaires des autres ? Séduire le petit ami de votre propre sœur ?! Salope, tu es douée pour ça ! Tu as couché avec le petit ami de ta sœur, tu t'es excusé pour ça, et quand tu en as fini avec lui, tu me le renvoie ? Qu'est-ce qui te donne le droit de faire ça ?!"
Chapitre 53 : 053 : Compensation pour les jeunesTraducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
« C'est comme me passer un préservatif que vous avez déjà utilisé. J'ai décidé de vous pardonner à tous, alors pourquoi continuez-vous à insister pour que je prenne quelqu'un que vous avez utilisé comme si c'était moi qui refusais de manière déraisonnable ?
« Vous êtes aussi vous-même une célébrité. Pourquoi ne demandez-vous pas à vos fans sur Internet ? Pourquoi votre sœur est-elle si déraisonnable en refusant de prendre votre préservatif usagé ? C'est ta sœur qui est impolie ? Essayez-le et dites-moi si vos fans vous noient avec leurs crachats ! »
Jing Lu était choqué, sans voix !
Quand cette salope est-elle devenue si douée pour répondre ? 𝒇𝓻𝙚𝙚𝙬𝙚𝙗𝒏𝒐𝒗𝙚𝒍.𝒄𝒐𝒎
"Calme-toi. Vous n'avez pas besoin d'être aussi surveillé, c'est comme si vous combattez un ennemi. Je suis juste ici pour chasser la maîtresse. Vous pouvez continuer à faire ce que vous voulez. A partir de maintenant , vivez notre propre me dérange plus.
Lorsque Mère Qin a vu que Jing Qian envisageait sérieusement de rompre avec Qin Yi, la rage a commencé à lui brûler la poitrine. Elle a crié d'une voix très forte : « Vas-y ! Mais vous devez vous rappeler que Qin Yi est une idole montante. Vous avez perdu deux ans de sa vie. Selon sa valeur actuelle, chaque endossement coûte au moins 8 millions de yuans. En prenant en compte 12 avenants pour l'année, cela totaliserait au moins 100 millions de yuans. Puisque vous sortez avec lui depuis deux ans et que vous lui avez fait perdre son temps, cela représente un total de 200 millions de yuans. Je ne demanderai pas grand-chose pour l'indemnisation, vous ne devrez payer que 5 fois le montant. Cela signifie que vous ne pouvez rompre avec lui qu'après lui avoir versé 1 milliard de yuans !
Puisque la famille Zhan ne lui donnait que 100 millions de yuans chaque année, cela signifierait qu'il lui faudrait au moins 10 ans pour obtenir 1 milliard de yuans. Après 10 ans, elle ne vaudrait plus rien ; même si elle refusait de rompre avec Qin Yi, Qin Yi la larguait de toute façon.
Mère Qin avait tout prévu dans sa tête. Cependant, la vie ne fonctionnait pas ainsi. Cela ne se déroulera pas toujours comme vous l'imaginiez.
"Es-tu un idiot ?"
Mère Qin fit une pause.
« Pensez-vous que votre fils est une véritable pièce d'or et que sa valeur augmenterait peu importer où il allait ? Eh bien, à mon avis, ce n'est qu'un mouchoir froissé que j'aime. Je l'ai gardé à mes côtés uniquement parce qu'il bénéficiait d'une réduction. Mais ensuite, avant que je puisse l'utiliser, Jing Lu l'avait déjà utilisé pour lui essuyer les fesses. Vous me dites que je devrais apprécier cette vente merde, et si je ne le fais pas, je devrai vous dédommager pour avoir gardé cette chose dégoûtante parce qu'il a de la valeur ? Même si tu penses que ce morceau de ferraille est beau, tu devrais plutôt demander à Jing Lu du chérir, puisque tu l'as toujours préféré.
Sur ce, Jing Qian se tourna et regarda Qin Yi, qui était horriblement pâle, parlant d'un ton sans cérémonie : « La seule chose que moi, Jing Qian, déteste le plus de toute ma vie, ce sont des connards dégoûtants qui trichent . Pour un GTB comme vous, je suis horrifié de vous connaître. Par conséquent, sois un homme intelligent et reste loin de moi. Ne t'approche jamais de moi. Sinon, ne me blâme pas de ne pas t'avoir laissé partir en souvenir du bon vieux temps.
Qin Yi était sans voix.
Finalement, elle s'est tournée vers Jing Lu et a souri : « C'est ton homme maintenant, et non plus ton beau-frère. Si quelque chose arrive, veuillez y faire face à l'ensemble. N'essayez pas de m'impliquer là-dedans, sinon tu ne pourras pas reprocher à ta grande sœur de t'avoir giflé après ça !
Jing Lu se mordit la lèvre inférieure, une expression lésée sur le visage.
Mère Qin a regardé Jing Lu et son fils, qui ont été si gravement intimidés qu'ils n'ont même pas pu riposter, et ont ri froidement. "Oh ? Maintenant que tu as trouvé quelqu'un sur qui compter, tu penses que tu peux simplement te débarrasser de nous ? Jing Qian, je vais énoncer la vérité. Si vous osez rompre avec Qin Yi sans aucune compensation, ne me blâmez pas de vous continuer en justice. Vous êtes vous-même une célébrité. Lorsque vous êtes blâmé et réprimandé par les fans, puis abandonné par la famille Zhan, ne revenez pas en rampant vers nous en nous reprochant d'être si impitoyables !
"Ne t'inquiète pas. Même si vous un requin, vous serez certainement celui qui mourra devant moi. Allez-y si vous avez la capacité, mais je vous préviens, vous devriez vous procurer les meilleurs avocats sont que vous pourriez acheter avant de tenter de me prolonger en justice.
Chapitre 54 : 054 : Elle est devenue folle !Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
« Après tout, même si cela est considéré comme une liaison dans le cadre du mariage, c'est votre fils qui est en faute. Je suis déjà une personne gentille de ne pas demander de compensation à votre fils. Par conséquent, vous devriez l'apprécier pendant que je vous donne une chance.
« De plus, lorsque nous sortions ensemble avant cela, aucun de nous n'était encore marié. Si vous pensez que vous en êtes capable, allez-y. Mais ne revenez pas ramper dans le futur en mendiant comme un pitoyable GTB.»
Cela dit, elle tordit son corps malveillant et commença à s'éloigner comme une reine.
Toutes les personnes restantes dans la pièce étaient tellement énervées qu'elles sont devenues grises.
"Elle est folle ! Elle est devenue folle ! Pourquoi est-elle si mal élevée ?! Comment at-elle pu dire quelque chose d'aussi bas et insultant ?!"
Qin Yi était à court de mots.
« Juste avant ça, elle voulait même te donner sa vie, mais regarde-la maintenant… Maintenant, elle dit que tu n'es qu'un morceau de papier pour lui essuyer le cul ! Cette femme est tellement vicieuse !
Le visage de Qin Yi devenait de plus en plus posé sur mesure que Mère Qin parlait.
Voyant que Qin Yi commençait à se décourager, le cœur de Jing Lu commençait à faire les cent pas, les larmes coulant sur son visage comme une pluie battante. gratuitwe(b)
« La grande sœur, c'était trop. Hier, elle m'a traité de connard, et aujourd'hui, elle t'a tellement grondé. Frère Qin, ne vous inquiétez pas. Même si Jing Qian ne veut pas vous aider, je le ferai. Je ne crois pas qu'elle ignorerait aussi mes parents.
Qin Yi, qui était déjà désespéré, a immédiatement vu la lumière alors qu'il se tournait vers Jing Lu, s'exclamant : « Xiao Lu, vite ! Appelez vos parents et informez-les. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rompre avec elle maintenant. Si nous nous séparons, nous ne pourrons pas obtenir les mêmes ressources qu'elle aurait fournies, même si vous pouvez obtenir de l'argent de vos parents.
"Mais... Mais la grande sœur l'a dit très clairement..." Jing Lu se mordit les lèvres, montrant clairement qu'elle ne voulait pas le faire.
Qin Yi était SON homme ! Pourquoi devrait-elle l'abandonner ?!
Tout ce qu'ils voulaient, c'était les ressources de Jing Qian.
Même s'ils n'étaient pas ensemble, tant que ses parents le demandaient, Jing Qian n'aurait pas le courage de les rejeter.
« Vous devez savoir que Qianqian est en fait une personne bienveillante. Elle est peut-être un peu stupide parfois, mais c'est juste quelqu'un qui dit directement les choses qui lui viennent à l'esprit. Elle ne le pense pas vraiment.
"Mais... Frère Qin, n'avez-vous pas réalisé que depuis qu'elle s'est mariée dans la famille Zhan, elle est devenue une personne totalement différente ?"
Mère Qin est immédiatement intervenue : « Hmph ! Xiao Lu une raison. Quand elle n'avait rien, tu n'étais pas comme de l'or pour elle ?
« Tu étais comme un morceau inestimable de l'Empereur Jade ! Mais ensuite, elle a été vendue à la famille Zhan comme épouse d'un tétraplégique, juste pour pouvoir contrecarrer leur malchance ! Pense-t-elle qu'elle est devenue une personne riche maintenant ?! Elle veut être mon « papa » ?! Elle t'a même traité de merde ! Regardez son visage arrogant ! Hum ! Oh mon Dieu… je suis tellement énervé ! Je suis tellement énervé !"
"Simple!" Cria Qin Yi avec impatience.
À ce moment, son cœur était complètement hanté par l'image de Jing Qian s'éloignant sans aucune hésitation ni désir. Son humeur s'est immédiatement détériorée lorsqu'il a demandé : « Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de parler ? Vous saviez que j'avais toujours besoin d'elle pour ces ressources, mais vous avez continué à la déclencher. Tu ne peux pas être gentil avec elle pour une fois ? Tout comme la façon dont vous traitez Jing Lu ?
Qin Yi était extrêmement bouleversé. Il s'habilla rapidement et s'apprêtait à quitter la maison.
« Frère Qin, où vas-tu ?
Juste au moment où il était sur le point de sortir de la maison, Jing Lu a attrapé Qin Yi avec un air triste et pitoyable sur le visage.
Lorsque Qin Yi l'a vue, un soupçon de détresse a traversé ses yeux. Il tendit la main et tapota doucement les mains de Jing Lu : « Je vais devoir aller dans l'entreprise maintenant. "Mirror World" est sur le point d'être annoncé. Je ne peux pas laisser quelque chose arriver à un moment aussi important. Tu devrais en parler à tes parents le plus tôt possible. Vous n'avez rien à leur demander, demandez-leur simplement de la plus calme. Empêchez Jing Qian de faire quelque chose de stupide.
Chapitre 55 : 055 : Mieux que les hommes sauvagesTraducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Après leur avoir expliqué son plan, Qin Yi a immédiatement quitté la maison, laissant derrière lui Jing Lu et Mère Qin lésés, qui étaient remplis de ressentiment.
Jing Qian a immédiatement arrêté la voiture au bord de la route dès qu'elle a quitté le quartier.
À ce moment-là, elle était complètement trempée de sueur. La douleur qui provenait à la fois de sa poitrine et de sa tête donnait l'impression que son corps voulait en sortir son âme.
Jing Qian haletait de douleur alors qu'elle était assise dans la voiture, mais un sourire est apparu sur son visage.
Elle a décidé de laisser la douleur continuer.
Si elle ne traversait pas cela, son corps contrôlerait toujours le subconscient restant de l'ancien propriétaire à l'avenir.
Mais cette douleur devenait… Un peu trop.
Finalement, Jing Qian souffrait tellement qu'elle n'en pouvait plus et s'évanouit.
Au moment où elle s'est réveillée, c'était la même salle et la même scène avec Butler Xu portant le même costume, la regardant avec le même regard critique que la première fois.
Jing Qian n'avait aucune idée de ce qui se passait.
Elle pensait qu'elle était revenu à l'époque où elle était entrée pour la première fois dans ce corps.
Jing Qian a continué à regarder Butler sans dire un mot.
« Jeune Maîtresse, vous êtes réveillée ? Comment te sens-tu? Y at-il quelque chose qui vous met mal à l'aise ? »
Jing Qian a regardé Butler Xu et a demandé faiblement : « Que s'est-il passé ?
« Jeune Maîtresse, vous ne vous en souvenez pas ? Vous vous êtes évanoui au bord de la route. Comment vous sentez-vous?"
Jing Qian a pris le temps de juger de l'état de son corps.
La douleur d'avant avait complètement disparu et l'obsession que l'ancien propriétaire laissait dans son corps avait également disparu.
Jing Qian savait que la douleur terrifiante d'avant était le reste de l'ancien propriétaire.
Maintenant que Qin Yi et Jing Lu en avaient complètement détruit le dernier, la conscience restante dans son corps avait désormais disparu.
Jing Qian avait finalement le contrôle total de ce corps.
« La voiture est-elle équipée d'un système GPS ? »
"Quoi ?"
Butler Xu ne savait pas comment répondre à cette question.
La logique de la Jeune Maîtresse semble toujours différente de la sienne ; leur chaîne de pensées n'a jamais été la même.
« Il n'est pas encore midi, ce qui veut dire que cela ne fait pas longtemps que je me suis évanoui sur le bord de la route. Vous n'avez pas mis longtemps à me trouver car je ne me suis garé là que pendant une courte période. La seule explication est que la voiture dispose d'un système GPS. Vous avez vu que la voiture était restée immobile pendant un certain temps, c'est pourquoi vous avez peut-être pensé que quelque chose de grave s'était produit.
Face à la Jeune Maîtresse, qui était certainement intelligente dans une certaine mesure, Butler Xu a immédiatement dit la vérité.
« La famille Zhan est une famille riche et bien connue. Il y a beaucoup de gens qui pourraient nous en vouloir. Afin d'éviter tout accident, notre Troisième Jeune Maître a placé un dispositif de localisation dans toutes les voitures. Ceci est fait pour assurer la sécurité de chaque membre de la famille Zhan.
Jing Qian haussa les sourcils. Cela signifiait-il que Zhan Lichuan savait où elle allait ce matin ?
Alors, est-ce que cela comptait que Zhan Lichuan avait pris en flagrant délit ?
Cela ne devrait pas, n'est-ce pas ?
Elle n'y est allée que pour une rupture. webnove gratuit(l)
Lorsque le majordome Xu a vu Jing Qian en transe, son visage semblait avoir été pris en flagrant délit. Lorsqu'il réalisa ce qui s'était passé, il avait envie de sortir de rage.
« Jeune Maîtresse, s'il vous plaît, dites-moi que vous n'avez pas rencontré votre « amant » ?
Jing Qian ne savait pas comment lui répondre.
C'est vrai qu'ils se sont rencontrés, mais elle est allée là-bas pour mettre un terme à leur relation !
Cela compte-t-il?
Le visage de Jing Qian était plein de questions.
Lorsque le majordome Xu vit que Jing Qian avait du mal à lui répondre, il recommença sa longue conférence familiale.
« Jeune Maîtresse, oh ! Jeune Maîtresse ! Pourquoi ne peux-tu pas simplement lâcher prix ? Bien que notre Troisième Jeune Maître soit attaché au lit et ne puisse pas bouger, n'est-il pas meilleur que tous les autres hommes sauvages dehors ?
Voyant que Jing Qian restait toujours silencieux, le majordome Xu continue : « Après avoir sauvé le jeune maître ce matin, saviez-vous que notre maître a changé d'opinion à votre sujet ?!
"Vous êtes les bienvenus. C'est quelque chose que je devrais faire de toute façon. Jing Qian a montré un sourire professionnel.
Le majordome Xu a été choqué de voir à quel point la jeune maîtresse était déraisonnable.
«Jeune Maîtresse, s'il vous plaît, ne présumez pas que vous puissiez tromper le Troisième Jeune Maître simplement parce que vous lui avez sauvé la vie. Le Troisième Jeune Maître est la perle de la famille Zhan. Si le Maître découvrait que vous l'avez trompé, il ne le lâcherait jamais. S'il vous plaît! Oubliez cet homme ! Sinon, vous nous compliquez également la tâche !
Chapitre 56 : 056 : Tu semblais différentTraducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
« Qui t'a dit que j'avais rencontré mon « amant » aujourd'hui ? Est-ce que le Troisième Jeune Maître vous a dit cela ?
Le visage du majordome Xu disait : « Je peux voir à travers votre expression.
«Jeune Maîtresse, parlez selon votre propre conscience. N'es-tu pas allé voir ton « amant » aujourd'hui pour pouvoir passer du bon temps avec lui ?
"Non", a répondu Jing Qian sans aucune pression, puisqu'elle y est allée pour une rupture. Elle n'était définitivement pas là pour passer du bon temps.
Voyant à quel point Jing Qian était calme, Butler Xu a choisi de lui faire confiance.
"Bien alors. Puisque tu l'as nié, je te fais confiance. Mais s'il vous plaît, n'oubliez pas les choses que je viens de vous dire, Jeune Maîtresse. Ce n'est pas une blague .
"Je sais", Jing Qian agite la main. Elle est descendue du lit et a demandé : « Est-ce que quelqu'un vous a dit que vous étiez un peu long ? »
Maintenant, Butler Xu reste sans voix.
Lorsqu'il a vu Jing Qian partir, le majordome Xu a immédiatement demandé : « Jeune maîtresse, où vas-tu ?
"Maison."
Sur ce, Jing Qian s'éloigna une fois de plus, laissant une silhouette indisciplinée et enchanteresse à Butler Xu.
« Mais nous devons encore attendre votre rapport ! Vous ne pouvez pas partir !
« Il n'y aura aucun problème avec mon rapport. Mon corps va bien.
Butlet Xu est devenu anxieux et a insisté : « Si tu allais vraiment bien, pourquoi t'es-tu évanoui si longtemps dans la voiture ? Jeune Maîtresse, puisque nous sommes déjà là et que j'ai même parlé au doyen, ça ne fait pas de mal de rester un peu plus longtemps. Attendons simplement que le doyen confirme votre situation avant de partir.
Juste au moment où il avait fini de parler, une belle jeune femme en robe blanche au tempérament charismatique, avec une pointe d'épuisement dans les yeux, faisait partie d'un groupe de médecins qui se dirigeaient vers eux.
« Qianqian ? Où vas-tu ?"
Avec les souvenirs de l'ancien propriétaire, Jing Qian a immédiatement reconnu la personne qui se tenait devant elle. La deuxième miss de la famille Zhan, la sœur aînée de Zhan Lichuan, Zhan Shuyu.
Jing Qian l'a saluée et a répondu : « Je suis sur le point de rentrer chez moi.
Lorsque Butler Xu l'a vue, il s'est rapidement approché d'eux et s'est incliné devant Zhan Shuyu.
«Deuxième Miss, Jeune Maîtresse insiste pour quitter l'hôpital. Est-ce que ça va ?"
Zhan Shuyu a souri et a dit : « Bien sûr, cela ne devrait pas être un problème. N'oubliez pas de vous reposer davantage lorsque vous êtes à la maison.
Jing Qian hocha la tête sans dire un mot tandis que Butler Xu répondit : « C'est super. Merci, Deuxième Mademoiselle.
Zhan Shuyu a continué à sourire en parlant : « Eh bien, vous devriez plutôt remercier Qianqian. Si ce n'était pas à cause d'elle, Lichuan serait toujours en danger. Dieu sait à quel point Lichuan aurait souffert. Par conséquent, Qianqian est désormais le héros de la famille Zhan.
Lorsque Butler Xu a entendu ses paroles, il a ri et a immédiatement accepté ce qu'elle a dit.
"C'est exact! La Jeune Maîtresse est vraiment la bonne étoile de notre Troisième Jeune Maître ! Cependant, la famille Zhan a également beaucoup de chance que vous veilliez sur eux. C'est en effet la bénédiction du Troisième Jeune Maître. Si ce n'était pas à cause de vous, le Maître n'aurait pas pu trouver Maître Jingyuan et nous n'aurions jamais trouvé la Jeune Maîtresse.
Zhan Shuyu soupira, puis dit : « C'est dommage qu'au moment où je parle de Saka à mon grand-père, elle soit morte.
Jing Qian écoutait la conversation entre Butler Xu et Zhan Shuyu mais cela ne l'intéressait pas du tout.
Elle n'a été amenée dans la famille Zhan que pour leur porter chance. Tant qu'elle ferait son travail, elle quitterait la famille Zhan. Quant aux drames au sein de la famille Zhan, elle ne s'en souciait pas du tout, tant qu'ils ne l'entraînaient pas dedans.
« Ne parlons pas de ça. Grand-père m'a dit d'y retourner aujourd'hui. Puisque Qianqian rentre également chez lui, je vais vous suivre.
Ensuite, Zhan Shuyu s'est retournée et a dit quelques choses à ses collègues. Après cela, elle a quitté l'hôpital avec Jing Qian.
Lorsqu'ils montèrent dans la voiture, Jing Qian pouvait sentir Zhan Shuyu la regarder. Elle n'a pas pu s'empêcher de hausser les sourcils et de demander : « Deuxième mademoiselle, vous me regardez depuis un certain temps. Y at-il quelque chose qui ne va pas ?
Zhan Shuyu a été stupéfait par cette question soudaine, puis a souri et a répondu : "Rien, c'est juste que tu sembles différent d'avant."
Chapitre 57 : 057 : Je suis sûr que tu échouerasTraducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
« Qu'entendez-vous par « différent » ? »
« J'ai l'impression que tu ne parles pas autant, mais ton tempérament est bien meilleur maintenant. C'est… Je t'aime juste mieux maintenant qu'avant.
Jing Qian a ri et a dit : « Alors la Seconde Miss ne m'aimait pas avant ?
Zhan Shuyu y réfléchit un moment avant de lui répondre. « Puisque c'est moi qui t'ai amené dans la famille Zhan, si tes actions n'étaient pas compatibles avec la famille Zhan, ce serait de ma faute. Mais c'est bien maintenant, tu ne parles plus autant et tu as même sauvé la vie de Lichuan. J'espère que vous pourrez bientôt mieux vous intégrer au reste de la famille Zhan.
Les yeux de Zhan Shuyu souriaient et alors qu'elle parlait à Jing Qian, son visage ne montrait aucune arrogance d'être la seule miss de la famille Zhan. Elle semblait sympathique et très accessible.
« Eh bien, je serai alors à la hauteur de vos paroles. Je vais certainement m'entendre avec le Troisième Jeune Maître.
Depuis le début, Zhan Shuyu lui avait laissé entendre qu'"elle était sa personne", c'est pourquoi Jing Qian ne pouvait que subtilement dire à l'autre partie qu'elle n'était là qu'en tant que "bonne étoile". ".
Elle ne serait impliquée qu'avec Zhan Lichuan. 𝗳𝗿𝐞𝐞𝐰𝐞𝐛𝗻𝗼𝐯𝐞𝐥.𝐜𝗼𝗺
Zhan Shuyu a compris le sens caché, c'est pourquoi elle a décidé de se taire. Le sourire sur son visage s'approfondit, mais personne ne saurait s'il était authentique ou non.
Alors que Butler Xu écoutait leur conversation, il sentit d'abord qu'il était inutile d'essayer d'aider la Jeune Maîtresse, mais maintenant il fut grandement impressionné par son QE.
Lorsque vous êtes dans une famille riche, vous devez savoir où vous en êtes.
Jing Qian savait qu'elle devait être du côté du Troisième Jeune Maître plutôt que de choisir un autre camp. C'était évidemment le meilleur choix.
À ce moment-là, le téléphone de Jing Qian a sonné, indiquant que c'était Una qui appelait.
Una était son manager et elle était aussi la tante de Qin Yi. Lorsqu'elle était inconsciente plus tôt, Una l'avait appelé une vingtaine de fois.
Un éclair de sarcasme a traversé les yeux de Jing Qian et elle a répondu à l'appel devant Zhan Shuyu et Butler Xu sans aucune hésitation.
"Jing Qian, dis-moi, pourquoi es-tu allé chez Qin Yi ce matin et provoqué toute cette agitation ?!"
Juste au moment où Jing Qian était sur le point d'ouvrir la bouche, la voix de l'autre partie l'a bombardée comme un canon. Sa voix aiguë et perçante était si forte que Jing Qian a dû éloigner son téléphone de ses oreilles avec un froncement de sourcils sur son visage.
Parce que la voix de l'autre personne était extrêmement forte, tout le monde dans la voiture pouvait clairement entendre toute la conversation.
« Ne savez-vous pas que vous et Qin Yi êtes des célébrités ?! Je vous l'ai déjà dit ! Sans ma permission, vous n'êtes pas autorisé à chercher Qin Yi. Mais qu'as-tu fait ? Vous êtes allé jusqu'au bout, tôt le matin, et vous avez même attendu juste devant sa maison. Vous n'avez même pas amené votre assistant avec vous !
« N'avez-vous pas peur que les paparazzi prennent des photos de vous deux ? N'avez-vous pas peur que quelqu'un se rende compte que vous et Qin Yi êtes en couple ? Je vous le dis maintenant, si les paparazzi découvrent cela, vous devez supporter tous les frais de relations publiques et indemniser Qin Yi pour avoir ruiné sa réputation !
Butler Xu avait l'impression d'avoir été frappé par cinq éclairs en même temps !
À quel point le visage de cette Jeune Maîtresse pouvait-il être épais ? Comment pouvait-elle nier qu'elle avait cherché son « amant » avec une expression aussi calme ?!
L'autre partie lui criait dessus, mais elle l'écoutait toujours avec une expression si tranquille.
Ce…. C'est exactement ce qu'ils appellent « les cochons morts n'ont pas peur de faire bouillir l'eau » !
Zhan Shuyu, qui était à côté d'elle, ne put s'empêcher de sentir son visage s'assombrir lorsqu'elle entendait la conversation.
Jing Qian était le seul à rester calme tout au long de l'appel, ne prêtant aucune attention à leurs expressions faciales.
Au lieu de cela, elle a demandé à l'autre partie : « êtes-vous mon manager ou êtes-vous le manager de Qin Yi ? Si vous êtes le manager de Qin Yi, je mettrai fin au contrat avec vous demain. Vous pouvez continuer et travailler pour Zhongze Entertainment. Cependant, je peux déjà sentir la mauvaise odeur de votre bouche même au téléphone. Je suis presque sûr que vous échouerez si vous travaillez pour Zhongze Entertainment.
Chapitre 58 : 058 : Pourquoi ne puis-je pas te gronder ?
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Il y a eu un long silence au téléphone.
Au bout d'un moment, la voix à l'autre bout du fil revint, aussi forte qu'avant.
«Je suis votre manager, mais je suis aussi la tante de Qin Yi. En tant que tante, n'ai-je pas le droit de vous faire la leçon à ce sujet ?
« Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez le droit de faire la leçon à votre artiste simplement parce que vous êtes son manager ? N'oubliez pas que c'est moi qui vous ai amené à Zhongbo Entertainment. Qui t'a donné les couilles de me crier dessus de cette façon ? Qin Yi ? Alors vous criez après la mauvaise personne. Jing Lu est maintenant la petite amie de Qin Yi. Si vous voulez crier après quelqu'un, criez-lui dessus.
"De plus, je ne sais pas s'il y avait des paparazzi, mais si quelque chose de ce matin est divulgué à la presse, je ferai en sorte que Qin Yi échoue si gravement que vous n'aurez aucun moyen de le sauver ! "
Sans attendre la réponse de l'autre partie, elle a immédiatement mis fin à l'appel.
Zhan Shuyu regardait Jing Qian, haussant les sourcils mais ne disant pas un mot.
Puisqu'ils avaient déjà entendu la conversation, il était clair que Jing Qian avait dû se rendre chez « l'ex » pour clarifier les choses. Peu importe que ce soit elle qui l'ait initié, car le résultat serait toujours le même.
Quant à Jing Qian, dès qu'elle a mis fin à l'appel téléphonique, elle s'est assise les jambes croisées comme un gangster. Sa posture était encore plus arrogante que celle de la deuxième miss de la famille Zhan.
Butler Xu ne pouvait pas croire ce qui s'était passé avant lui. Était-il invisible pour elle ?
Lorsqu'ils sont arrivés dans un centre de médecine chinoise, Jing Qian est sorti de la voiture. Le majordome Xu a proposé de laisser une voiture et un chauffeur derrière lui, mais a été impitoyablement rejeté.
Zhan Shuyu a regardé la silhouette de Jing Qian en retraite et a commenté : « Qianqian est un bon semis. Non seulement elle est belle, mais elle est aussi pleine de potentiel. Elle n'est ici que depuis quelques semaines, mais son tempérament est déjà si différent.
Le majordome Xu a ri : "C'est vrai."
Cependant, il n'était pas sûr si c'était son potentiel, ou si elle avait toujours été ainsi.
Jing Qian avait recherché cet endroit sur Internet la nuit dernière. Moxibustion Hall était le meilleur centre de médecine chinoise de la ville H, et il y avait tout ce dont elle avait besoin.
Par conséquent, dès qu'elle est entrée dans la salle Moxibustion, Jing Qian n'a pas perdu de temps. Elle a immédiatement appelé la vendeuse et lui a dit d'aller chercher les choses dont elle avait besoin.
Comme la plupart des choses demandées par Jing Qian étaient des herbes extrêmement chères, la vendeuse l'a immédiatement considérée comme une cliente précieuse. En conséquence, son service était rempli d'enthousiasme.
Après avoir sélectionné toutes les herbes dont elle avait besoin, Jing Qian a également choisi quelques ustensiles dont elle aurait besoin pour fabriquer le médicament. En fin de compte, elle a également sélectionné les aiguilles en argent les plus précieuses de ce magasin.
Même si elle n'en était pas vraiment satisfaite, c'étaient les seuls qu'elle pouvait obtenir pour le moment.
« Bonjour, madame. Le total est de 21 570 yuans, et comme le montant dépensé est supérieur à 5 000 en une seule transaction, nous vous offrons une réduction de 22 %. Le total s'élève désormais à 18 981 yuans.
Jing Qian sort lentement une carte de son sac et l'a remise à la vendeuse.
Lorsque la vendeuse a vu qu'il agissait d'une carte noire, ses yeux ont commencé à briller.
C'était parce qu'elle avait également un compte dans la même banque. Elle savait donc que seuls ceux qui avaient des économies de plus de 50 millions auraient cette carte en leur possession.
La vendeuse sourit et elle prend la carte à deux mains. Cependant, lorsqu'elle glisse la carte, sa bouche ne met s'empêcher de se contracter. Elle a rendu la carte à Jing Qian et a dit d'un ton maladroit : « Madame, le solde de votre carte est insuffisant. Pourquoi n'essayez-vous pas une autre carte ?
Jing Qian était confus.
N'a-t-elle pas reçu 100 millions de yuans de la famille Zhan ?
C'est quoi ce bordel ?!
Elle se souvient que l'ancien propriétaire avait donné 50 millions à ses parents et que la GTB lui aurait emprunté environ 10 ou 20 millions. Elle était sûre que ce n'était pas 50 millions. Qu'est-il arrivé à tout l'argent de sa carte ?
Le problème déprimant ici était qu'elle savait qu'elle était fauchée, mais malgré cela, elle était sûre qu'elle avait encore environ 20 à 30 millions d'euros en banque. C'était certainement suffisant pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins pendant les 2 prochains mois, c'est pourquoi elle n'a pas pris la peine de vérifier.
Eh bien, devinez qui était dans la merde maintenant ?
Lorsqu'elle a vu la vendeuse la regarder comme si elle était le Dieu de la richesse, c'était la première fois que Jing Qian se sentait gênée à cause de l'argent. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝑤𝑒𝑏𝓃ℴ𝘷𝑒𝓁.𝒸ℴ𝘮
Dong—
« Maître ! »
Chapitre 59 : 059 : Serez-vous responsable de sa mort ?Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Tout à coup, un son étouffé est venu derrière eux, suivi par un groupe de personnes qui criaient. Le vendeur juste devant Jing Qian s'est immédiatement précipité vers le vieil homme qui était au sol.
Le vieil homme était vêtu d'une tunique chinoise personnalisée et faite à la main. Même si elle ne pouvait pas voir son visage, à en juger par la manière dont le reste des gardes du corps se précipitait vers lui, elle était sûre que ce vieil homme était quelqu'un d'important.
À ce moment-là, puisque l'attention de tout le monde était tournée vers le vieil homme, Jing Qian a décidé qu'il était temps pour elle de partir également.
Elle avait trois grands principes dans la vie.
d'abord, ne sauvez pas ceux qu'elle ne voulait pas, même s'ils étaient riches ! Deuxièmement, ne sauvez pas ceux qu'elle n'aime pas ! Troisièmement, ne sauvez pas ceux qui aiment intimider les autres avec leur statut !
C'était aussi la raison pour laquelle la plupart des personnes riches et puissantes ayant un statut ne l'aimaient pas dans sa précieuse vie. Après avoir eu eu affaire à elle à plusieurs reprises, ils se sont rendus compte qu'elle était quelqu'un d'extrêmement difficile à gérer et qu'elle aimait se venger du moindre acte. En fin de compte, la plupart d'entre eux sont devenus ses ennemis jurés.
C'est ainsi que sa réputation s'est détériorée et que le nombre de personnes qui voulaient sa mort a augmenté.
Cependant, alors qu'elle passait devant le vieil homme, elle s'arrêta après avoir réalisé qui était le vieil homme.
Elle le connaît. Bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, elle savait qui était ce vieil homme alors qu'elle enquêtait sur « cet homme ». Elle avait minutieusement contrôlé toute sa famille au cours de l'enquête.
Elle admettrait que dans sa vie antérieure, à part Dong Yuetong, cet homme était quelqu'un pour qui elle avait vraiment des sentiments. Cependant, après avoir fait sa connaissance, tout a changé. Elle ne savait pas si c'était à cause de sa maladie ou de sa personnalité, mais comme il réprimait avec force ses sentiments pour lui, encore et encore, elle devenait de plus en plus réticente à l'approcher.
À un moment donné, elle a même commencé à ne pas l'aimer, voulant rester loin de lui. gratuit
Si ce n'était pas parce qu'elle avait finalement choisi de mourir, ils auraient déjà rompu maintenant. Ils auraient même pu devenir des ennemis.
Jing Qian se tenait à côté du vieil homme, ses yeux restaient ternes mais son cœur réfléchissait.
Ensuite, quelques médecins du magasin sont arrivés au courant. L'un d'eux a dit aux autres d'appeler le 120, tandis qu'un autre a immédiatement commencé à pratiquer une compression thoracique sur le vieil homme. Lorsque Jing Qian a vu ce qui se passait, elle s'est immédiatement dirigée vers le médecin et l'a poussé à l'écart.
"Que fais-tu?" Lorsque le médecin fut repoussé, son visage commença à fulminer de rage. 𝑓𝘳𝘦𝘦𝘸𝘦𝒷𝑛𝘰𝑣𝘦𝘭.𝑐𝘰𝘮
« Savez-vous que vous m'empêchez de sauver cet homme ? Déplace-toi sur le côté!"
Lorsque l'autre médecin a remarqué ce qui se passait, il s'est immédiatement avancé pour pousser Jing Qian sur le côté. Les gardes du corps se sont également dirigés vers elle, sur le point de l'attraper pour tenter de l'empêcher de provoquer davantage de chaos.
« Saviez-vous au moins ce qui n'allait pas chez lui avant de commencer à faire des compressions thoraciques ? Serez-vous responsable de sa mort ?
Le médecin concerné était furieux. Il a immédiatement répondu à Jing Qian : « Regardez comment il a tenu ses mains sur sa poitrine ! Cela montre évidemment qu'il a ressentir une douleur venant de sa poitrine, ce qui signifie que c'est son cœur qui est touché. C'est un signe classique d'une crise cardiaque.
« Chaque fois qu'une personne âgée subit une crise cardiaque, la choix la plus importante à faire est de réanimer son cœur. Si nous manquons les 5 premières minutes, son état va empirer et même les meilleurs médecins du monde ne pourront pas le sauver ! Je ferai donc cela, que je puisse ou non le sauver.
« Quant à savoir qui serait responsable de lui si quelque chose arrivait, nous avons des caméras de sécurité installées partout. Il y a tellement de gens au bon cœur qui seraient prêts à sauver les gens dans la rue, mais tout le monde n'est pas responsable de la mort de la personne qu'ils tentent de sauver, n'est-ce pas ? »
Pendant qu'il disait cela, les gardes du corps étaient déjà à côté de Jing Qian, tous deux imposant de la joindre.
Qui aurait pu s'attendre à ce qu'ils se figent dès que Jing Qian les regardait avec un regard froid dans les yeux ? Leurs deux mains, déjà tendues vers l'avant, s'arrêtèrent brusquement à mi-chemin.
Lorsque le médecin vit le regard de Jing Qian, son cœur trembla également.
Même si la fille qui se tenait juste devant lui semblait jeune, son regard ressemblait à celui d'un serpent venimeux. D'un seul regard, on pouvait sentir le sentiment de trahison et de froid venant d'elle.
« Comment sauriez-vous qu'il fait une crise cardiaque ? Avez-vous au moins vérifié ? Qui vous a dit qu'il avait eu une crise cardiaque ? Ceux qui sauvent les gens dans la rue sont justes, mais vous êtes médecin. Si vous tuez la personne que vous essayez de sauver, cela devient une faute professionnelle.
Chapitre 60 : 060 : Le patron à la rescousse
Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon
Le regard glacial dans les yeux de Jing Qian a disparu immédiatement. À part le médecin et les deux gardes du corps les plus proches d'elle, personne d'autre n'aurait réalisé ce qui s'était passé ; même les autres gardes du corps autour du vieil homme ne l'ont pas remarqué.
« Le patient at-il une maladie cardiaque ? Qu'en est-il de sa tension artérielle et de son taux de cholestérol ? » » le médecin a rapidement demandé aux gardes du corps.
Les gardes du corps hochèrent rapidement la tête : « Notre maître souffre d'une maladie coronarienne et il a déjà subi un pontage coronarien. Il a déjà eu des attaques, mais aucune n'était aussi grave que celle-ci.
Le médecin a examiné Jing Qian. Lorsqu'il la vit ressembler à une jeune fille crédule qui ne voulait pas mordre, il lui dit immédiatement : « As-tu entendu ce qu'ils ont dit ? Le patient a eu une maladie coronarienne et a même subi un pontage ! Son visage devient déjà bleu et il ne peut même pas parler. C'est évident que c'est une crise cardiaque !
« Il souffre d'un pneumothorax, qui a entraîné une crise cardiaque. Il a déjà du mal à respirer. Si vous continuez à appuyer sur sa poitrine, son cœur cessera également de battre.
Tout le monde autour d'eux était choqué ; même les médecins étaient surpris.
Si ce n'était pas à cause de Jing Qian, ils auraient tous supposé que ce vieil homme avait une crise cardiaque. Cependant, maintenant que Jing Qian en parlait, ils remarquèrent que la bouche du vieil homme était effectivement ouverte, imposant de reprendre son souffle. C'est juste qu'il ne pouvait rien dire.
On aurait vraiment dit qu'il souffrait d'un pneumothorax.
« Le patient at-il un pneumothorax ? le médecin ne met s'empêcher de demander.
À ce moment-là, ses mains, extrêmement proches de la poitrine du vieil homme, étaient déjà levées.
La garde du corps en charge prend rapidement la tête.
"Le Maître a des problèmes de cœur et de jambes, mais il n'a jamais eu de pneumothorax."
"Même s'il ne l'a jamais eu auparavant, cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas maintenant, et cela ne veut certainement pas dire qu'il ne l'aura jamais à l'avenir."
Les paroles de Jing Qian ont mis les médecins et les gardes du corps dans une situation difficile, car personne ne pouvait en être responsable.
Finalement, le médecin a cédé et a dit : « Nous ne sommes qu'un centre de médecine chinoise qui vend des herbes. Nous n'avons pas l'équipement et les fournitures de premiers secours nécessaires. Ce que cette jeune femme a dit est raisonnable. Si cet homme souffre d'un pneumothorax, faire des compressions thoraciques ne feraient qu'accélérer sa mort. Nous avons déjà appelé le 120, alors pourquoi ne pas simplement… »
"AHHHHH!"
Tout d'un coup, tout le monde autour d'eux s'est mis à crier.
Alors que le médecin était occupé à parler, Jing Qian avait pris le couteau suisse dans son sac. Juste au moment où tout le monde était encore troublé par ce qui se passait, Jing Qian a enfoncé le couteau dans le site juste en dessous du cou du vieil homme.
Tout le monde a crié et les gardes du corps ont commencé à paniquer, désemparés.
Lorsqu'ils reprennent leurs esprits, certains d'entre eux s'avancèrent pour tenter de l'arrêter. Cependant, Jing Qian a saisi la trousse médicale jetable qui se trouvait dans la poche du médecin.
Lorsqu'elle a vu les gardes du corps s'approcher d'elle, Jing Qian a répondu d'un seul mot : « Bougez !
De leur point de vue, il semblait que Jing Qian n'avait aucune intention de nuire à leur maître, donc la seule chose qu'ils pouvaient faire maintenant était d'attendre anxieusement.
Il y avait un tube à l'intérieur du kit. Jing Qian a immédiatement sorti le tube et l'a placé dans le trou sanglant qu'elle avait créé avec le couteau.
Un sifflement semblable à une fuite de gaz provenait du tube alors que le gaz commençait à s'y précipiter.
Après avoir attendu un moment que le gaz continue à s'échapper du tube, le teint du vieil homme s'est amélioré.
Les visages de tous les médecins et gardes du corps qui attendaient à côté sont devenus pâles.
Dieu merci !
Sans le rappel de Jing Qian, ils auraient traité son problème comme une crise cardiaque.
L'homme souffrait déjà de problèmes pulmonaires et avait besoin d'aide pour respirer. S'ils avaient continué la compression thoracique, ils auraient pompé tout l'air qui se trouvait à l'origine dans ses poumons. L'homme serait probablement mort encore plus vite qu'avant.
À ce stade, le médecin n'était plus en colère contre Jing Qian.
