61 - 80


Chapitre 61 : 061 : Je m'excuse

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Après tout, c'était un centre de médecine chinoise bien connu. Si cet homme était mort dans leur centre, non seulement cela nuirait à leur réputation, mais le médecin et le centre seraient en grande difficulté. En regardant le nombre de gardes du corps que ce vieil homme avait autour de lui, il était évident qu'il était quelqu'un d'important.

« Salut mademoiselle, je suis le majordome de ce gentleman. Nous apprécions vraiment ce que vous avez fait pour nous aujourd'hui. Tout ce qui s'est passé aujourd'hui a été trop brusque et comme je suis le seul ici aujourd'hui, nous ne pourrons pas faire grand-chose pour vous. Veuillez nous donner votre numéro de contact afin que notre maître puisse vous remercier personnellement plus tard.

Tout le monde autour d'eux, y compris les médecins à côté d'elle, regardait Jing Qian avec envie.

Il était évident que ce vieil homme n'était pas une personne ordinaire. La récompense qui lui serait donnée serait extrêmement généreuse.

« Il se trouve que j'ai vu quelqu'un d'autre faire la même chose en essayant de sauver une autre personne. Au lieu de me remercier, pourquoi ne m'aides-tu pas simplement à acheter quelques choses maintenant ?

Le majordome fit une pause avant de lui demander : « Que voudriez-vous, mademoiselle ?

« Il y a un problème avec ma carte, c'est pourquoi je n'ai pas pu payer les choses que j'essayais d'acheter. Vous pourriez m'aider avec ça.

"Bien sûr bien sûr. Aucun problème."

Le majordome a immédiatement payé les articles de Jing Qian.

Voyant que Jing Qian partageait avec ses affaires, le majordome a immédiatement pris la parole : « Mademoiselle, veuillez nous donner votre numéro de contact. Ce sera plus facile pour notre Jeune Maître de vous remercier personnellement.

Lorsqu'elle entendit les mots « Jeune Maître », les yeux de Jing Qian s'illuminèrent et elle rejeta rapidement l'offre : « Ce ne sera pas nécessaire. Je n'ai pas fait grand-chose et tu as déjà payé mes affaires. Nous sommes quittes maintenant.

"Mais mademoiselle..."

Le majordome a essayé de la bloquer et essayait toujours d'obtenir son numéro de téléphone. Cependant, quand il a vu le regard glacial dans les yeux de Jing Qian malgré son sourire, il a été stupéfait. Il n'avait d'autre choix que de la laisser repartir avec deux gros sacs.

Dès qu'elle est sortie des lieux, elle a reçu un appel d'Una.

Après avoir expérimenté la nouvelle attitude extrêmement vicieuse de Jing Qian, Una avait appelé Qin Yi. Lorsqu'elle a appris les actions de Jing Qian ce matin-là, una a paniqué.

Par conséquent, cette fois, elle a parlé sur un ton complètement différent.

"Qianqian, tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon comportement plus tôt."

Jing Qian tenait les deux sacs dans une main mais continuait à marcher sans effort. Elle avait l'air si élégante ; c'était comme si elle s'accrochait simplement à quelque chose d'extrêmement léger.

Elle tenait son téléphone de l'autre main, un sourire froid apparaissant lentement sur les lèvres de Jing Qian alors qu'elle disait : « Tu devrais m'excuser. Tu n'es pas mon enfant biologique, et en tant que ton « papa », je n'ai pas à te tolérer inconditionnellement. Par conséquent, j'espère que vous vous souviendrez de votre position et de votre situation. Ne commencez pas à me faire la leçon sur des choses qui ne sont pas importantes.

Una ne savait pas comment réagir à cela.

Cependant, elle pouvait sentir la différence dans l'attitude de Jing Qian, c'est pourquoi elle s'est convaincue de réprimer la colère qui faisait rage dans son cœur.

« D'accord, c'est ma faute si je t'ai crié dessus avant de demander la vérité. J'ai parlé à Qin Yi. Il a vraiment regretté d'avoir amené Jing Lu chez lui hier soir.

« Mais Qianqian, réfléchis-y. Vous êtes avec lui depuis deux ans et il ne vous a même pas touché une seule fois. Pensez-vous qu'il aurait touché Jing Lu ?

« La raison pour laquelle il ne m'avait pas touché était parce que je ne le lui avait pas permis. Ce n'était certainement pas parce qu'il était un gentleman. Vous dites qu'elle n'est conservée qu'une nuit, mais j'ai trouvé ses sous-vêtements cachés dans l'armoire de la chambre de Qin Yi quand j'y étais le matin.

« Me prenez-vous pour un imbécile en pensant que je croirai tout ce que vous dites ?

Chapitre 62 : 062 : Nous sommes des humains, pas des dieux

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Une est mémorable sans voix à cause des paroles de Jing Qian. Elle ne savait pas comment poursuivre cette conversation, mais elle n'avait pas d'autre choix.

« Qianqian, c'est bien la faute de Jing Lu. Vous êtes sa sœur aînée mais elle a séduit votre petit ami quand vous n'étiez pas là. Mais vous connaissez bien Qin Yi ; c'est juste quelqu'un qui a vraiment le cœur tendre. Nous devrions simplement laisser le passé derrière nous. Nous sommes des humains, pas Dieu. Nous avons le droit de faire des erreurs dans nos vies, n'est-ce pas ?

Pendant que Jing Qian écoutait ce qu'elle avait à dire, elle a regardé la rue en face d'elle, voyant un homme d'âge moyen donner de la glace à une jeune fille qui avait au moins 20 ans de moins que lui.

Ils se donnaient de la glace, leurs regards étaient remplis de tant d'amour.

Alors qu'Una continuait à parler au téléphone, le sourire sur le visage de Jing Qian s'est agrandi et elle a pris quelques photos de la scène qu'elle voyait.

« Tu m'as appelé juste pour me dire tout ça ? »

"Il y a un autre problème", dit Una d'un ton sévère. « J'ai décidé du casting de « Mirror World ». J'ai juste besoin que tu signes des papiers demain au bureau.

Les beaux yeux en fleur de pêcher de Jing Qian déviaient vers le haut, formant une jolie courbe. Cette fois, ce n'était pas parce que les mots semblaient drôles.

Elle n'avait aucune idée de ce que disait l'autre partie…

« Vous n'êtes qu'un manager, mais vous faites le casting pour la série ? Quand êtes-vous devenu producteur et réalisateur ?

Une tombe dans un profond silence pendant un instant. Puis, sa voix s'éleva présente d'une octave plus haut alors qu'elle commençait à lui crier dessus.

« Qianqian, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?! Avez-vous oublié notre promesse ?!"

En entendant sa réponse, Jing Qian a immédiatement compris ce qui s'était passé. Cela doit être l'une des choses que l'ancien propriétaire a faites pour Qin Yi et sa famille.

« Oh… je suis tombé des escaliers hier et j'ai subi une petite commotion cérébrale. J'ai aussi perdu une partie de ma mémoire.

Une resta sans voix, les mots lui ressemblent à une blague.

"Avez-vous oublié 'Mirror World' ?"

« Pas tout. Je me souviens encore que c'est un drame dans lequel la famille Zhan a investi pour moi. Je suis le rôle principal féminin.

"Non, mais voici ce qui s'est passé." Una a rapidement expliqué : « Huanrui Entertainment a également investi dans ce drame. Par conséquent, pour que Qin Yi soit le premier protagoniste masculin, Yunxiao de Huanrui ne peut agir qu'en tant que deuxième protagoniste.

"Cependant, Yunxiao est un acteur bien connu et il vient avec une expérience très solide. Afin qu'il abandonne le rôle du premier protagoniste masculin, j'ai négocié avec eux et Huanrui a finalement donné leur réponse. Si Zhongbo accepte de lâcher 20 pips et permet à Yan Meiqi d'être la première femme leader, cela ne dérangerait pas Yunxiao d'être la deuxième leader.

"Tiens bon !" Jing Qian a senti que quelque chose n'allait pas et elle a immédiatement Una. « Pourquoi Qin Yi joue-t-il le rôle du premier rôle masculin dans un drame dans lequel la famille Zhan a investi pour moi ? J'étais censée être la première femme principale, alors pourquoi dois-je céder la place à Yan Meiqi ?

« Ce que vous dites, c'est que je dois être le deuxième protagoniste d'un drame dans lequel la famille Zhan a investi pour moi ? De plus, doivent-ils renoncer à 20 pips ? Y at-il quelque chose qui ne va pas avec ton cerveau ?

Una est devenue extrêmement en colère lorsqu'elle a entendu Jing Qian en désaccord avec sa suggestion, disant sévèrement : « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Jing Qian ? Vous êtes-vous cassé la tête hier en tombant ? C'est vous qui avez accepté d'abandonner tout ce que vous avez pour aider Qin Yi. J'ai fait de mon mieux pour en discuter avec tous les producteurs, et maintenant qu'ils sont d'accord, il ne vous reste plus qu'à signer les documents. Zhongbo renoncera à 20 pips et Qin Yi se verra proposer un rôle. Si vous posez des questions maintenant, tous mes précieux efforts auront été vains.

Jing Qian a ri de colère, alors qu'elle était abordée par Una.

Toute sa vie, elle a été la seule à tromper les autres. Elle se vengerait toujours de ceux qui essayaient de la tromper et s'assurerait qu'ils regrettaient de l'avoir fait. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Peut-être était-ce parce que tous ceux qui avaient tenté de comploter contre elle avaient fini par mourir, et que la plupart d'entre eux étaient maintenant des spécimens immergés dans des réservoirs de formol à l'intérieur de son laboratoire, mais elle avait oublié qu'elle était née de nouveau dans ce corps. Comme l'ancien propriétaire avait une personnalité douce, il était facile pour tout le monde de penser qu'ils pouvaient simplement la tromper.

« Una, tu m'as trompé sans scrupules. N'as-tu pas peur que je te vire ? N'oublie pas que tu travailles pour moi. Vous me dites que je dois être le deuxième leader à cause de Qin Yi ? Je ne pense pas que ce soit moi qui ai une tête blessée. Êtes-vous sûr que ce n'est pas vous qui êtes tombé et qui avez perdu la cervelle ?

La voix à l'autre bout du fil monta encore d'une octave : « Jing Qian, qu'essayez-vous de dire ?! Êtes-vous en train de dire que vous ne voulez pas que Qin Yi soit le premier protagoniste masculin ? Comment as-tu pu faire ça à Qin Yi ? C'est ton petit ami !

« Non, non, non, Una. S'il vous plaît, ne corrompre pas le mot « petit-ami » pour moi. Si tu continues à dire ce mot, je ne voudrai peut-être jamais me marier. C'est juste une merde que Jing Lu a utilisée pour s'essuyer le cul. Pensez-vous toujours qu'il est considéré comme mon petit-ami ? Dois-je sacrifier mon rôle pour lui ? Et la famille Zhan doit renoncer à 20 pips à cause de ça ?

« Est-ce que c'est moi qui me suis cassé la tête, ou est-ce que tu as des vers dans la tienne ? Pourquoi pensez-vous que je laisserais volontiers passer une telle opportunité ? Eh bien, laissez-moi vous dire maintenant que vous êtes sortis ! Vous êtes un manager qui ne pense qu'à Qin Yi, je n'ai plus besoin de vous.

Sur ce, Jing Qian a mis fin à l'appel avant que l'autre partie ne parvienne à dire quoi que ce soit.

Au départ, Jing Qian pensait faire du shopping dans l'un des plus grands complexes de la ville parce que ses goûts en matière de mode étaient extrêmement différents de ceux de l'ancien propriétaire. Cependant, lorsqu'elle a pensé qu'elle ne pouvait même pas se permettre les articles d'avant, qui ne coûtaient que 10 000 yuans, son enthousiasme s'est calmé.

C'était tellement gênant !

Elle voulait vraiment savoir comment et pourquoi tout l'argent de sa banque avait disparu.

Au moment où elle sortit de l'allée dans laquelle elle venait de se tourner, tous les sacs qu'elle tenait avaient disparu.

En se connectant à son compte bancaire et en parcourant l'historique des transactions de ce mois-ci, elle s'est rendu compte que lorsque la famille Zhan lui avait donné 100 millions de yuans, elle avait immédiatement donné 50 millions à la famille Jing . Puis, le même jour, elle a donné à Qin Yi… 20 millions supplémentaires !

Après cela, une partie de l'argent a été transférée sur le compte de Qin Yi à plusieurs reprises, le tout totalisant jusqu'à 20 millions.

Quant aux 10 millions restants, elle les a utilisés pour faire du shopping.

Avec l'historique des transactions et le vague souvenir qu'elle a du précédent propriétaire, Jing Qian a rappelé qu'avec les 10 millions restants, elle avait acheté à Mère Qin un bracelet qui coûtait 4 millions. Avec les 6 millions qui lui restaient, elle en a utilisé 1 million pour ses propres vêtements, et le reste a été dépensé dans un magasin vendant des vêtements et des accessoires pour hommes.

Lorsqu'elle a vu une photo sur son téléphone avec Qin Yi habillé de la tête aux pieds avec des vêtements du même magasin, Jing Qian a voulu atteindre l'écran et le traîner dehors pour pouvoir le tabasser.

Alors qu'elle examinait chaque transaction, ce qui provoqua un feu qui faisait rage dans son cœur, elle reçut un message d'Una.

C'était un contrat.

En l'ouvrant, elle vit qu'il s'agissait d'un accord qu'elle avait signé avec Una lors de son mariage.

Le contrat stipulait qu'afin de compenser la perte d'Una après son transfert de Zhongze Entertainment à Zhongbo Entertainment, elle ne pourrait jamais résilier son contrat avec Una. Si cela se produisait, Jing Qian devrait payer une indemnité de 200 millions de yuans.

Après avoir lu le contrat, Jing Qian était complètement sans face aux actions du précédent propriétaire.

Elle avait fait de son mieux pour offrir le meilleur à Qin Yi.

Mais elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Qin Yi était considéré comme beau…

Bientôt, un autre message arrive. C'était aussi d'Una.

« Je peux être licencié, mais il devrait être prêt à disposer de 200 millions de yuans avant de le faire ou me payer 200 millions de commissions à l'avance. Qianqian, je comprends que Qin Yi te trompe avec ta sœur est une chose horrible, mais ce n'est pas pour ça que tu devrais rompre avec lui. Vous devriez tous les deux vous entraîner pour grandir ensemble. Avez-vous oublié votre objectif de devenir ensemble le meilleur acteur et la meilleure actrice ? » Jing Qian a immédiatement tapé sa réponse.

«C'était mon objectif avant ça. Cependant, après avoir surpris ma sœur chérie et mon ex en train de coucher ensemble, mes objectifs ont changé. Quant aux compensations… Ne vous inquiétez pas. Je te préparerai un énorme cadeau avant ton départ.

Una était déjà frustrée auparavant. Elle pensait qu'en lui montrant l'accord qu'ils avaient tous deux secrètement signé, Jing Qian céderait à elle.

Au lieu de cela, elle reçut cette réponse en retour. gratuitwe bnovel .com

"Présent? Quel cadeau ? Est-ce l'attitude qu'elle aurait si elle était prête à céder ou à payer les frais d'indemnisation ?!"

Qin Yi, qui était à côté d'elle, avait une expression disgracieuse sur son visage alors qu'il se mordait la lèvre et gardait la bouche fermée.

"Toi! Vous saviez que Jing Qian était profondément amoureux de vous ! Et entre tous les gens au monde, pourquoi as-tu dû t'embêter avec cette fille malade ? Cette faucille s'en prend toujours aux affaires de Jing Qian en agissant faiblement. Pensiez-vous vraiment que Jing Qian était assez idiote pour vraiment la prendre comme sœur ? N'importe qui sain d'esprit détesterait Jing Lu ! Maintenant que vous avez été surpris en train de coucher avec elle, qu'attendez-vous de Jing Qian ?!"

Qin Yi n'a pas osé réfuter les accusations de sa tante.

En effet, avant de devenir populaire, lui et sa mère dépendaient de sa tante, raison pour laquelle il se sentait toujours inconsciemment inférieur à elle.

Par frustration, Qin Yi a passé sa main dans sa main en désordre et a couvert son visage avec ses grandes mains.

Lorsqu'il retira ses mains, son visage parut encore plus abattu qu'auparavant.

"Qu'est-ce que je devrais faire maintenant? Qianqian semble vraiment en colère cette fois. Je ne l'ai jamais vue aussi folle. J'ai essayé de la récupérer, mais elle était vraiment méchante. Elle m'a totalement ignoré.

"Que devrais tu faire? Que peux-tu faire d'autre maintenant ?!" Una était remplie de rage. « C'est ta petite amie, alors dis-le-moi. Que pensez-vous pouvoir faire maintenant ? Si elle était prête à épouser le tétraplégique de la famille Zhan, cela montre que son amour pour vous est incommensurable. Il est donc impossible qu'il soit si facilement brisé et oublié.

« Tu devrais lui demander pardon. Même s'il est facile de gagner une fortune dans l'industrie du divertissement, les ressources restent limitées, puisqu'elles appartiennent à quelques grandes entreprises.

«Au départ, vous disposiez des meilleures ressources et auriez dû pouvoir vivre une vie prospère avec son aide. Mais regarde ce que tu as fait !

Mère Qin était assise à côté d'elle tout ce temps avec un visage ironique. Elle n'était pas contente d'entendre sa sœur cadette réprimander son fils avec arrogance.

Son mari les avait quittés très jeune et c'était sa sœur qui les soutenait. Bien qu'Una soit celle qui a aidé Qin Yi à démarrer sa carrière, elle était toujours mal à l'aise à l'idée qu'Una gronde son fils. Elle était déterminée à faire fortune avec l'usine qu'elle possédait afin qu'ils puissent bientôt rompre les liens avec Una.

Sinon, ils se sentiraient toujours inférieurs à elle tous les deux.

« Ce n'était pas la faute de Qin Yi ! Si ce n'était pas à cause de Jing Lu, qui n'arrêtait pas de le déranger, pourquoi finirait-il avec elle ? De plus, la famille de Jing Lu possède une entreprise immobilière, mais Jing Qian n'est pas très appréciée dans sa famille. Il était évident que Jing Lu était le meilleur choix parmi les sœurs. Qui aurait pu s'attendre à ce que cette folle débarque chez nous tôt le matin ?

Mère Qin était en colère et elle a défendu Qin Yi.

"Grande soeur!" Una se tourna et regarda Mère Qin avec un regard sévère. « On ne peut pas avoir le meilleur des deux mondes ! Vous possédez déjà une entreprise et elle semble gagner de l'argent, ce qui fait de vous une personne riche. Pourquoi ne connais-tu pas les bases ?

« Qin Yi a été choyé toute sa vie, mais maintenant il a un choix à faire entre Jing Qian et Jing Lu.

« S'il choisit Jing Qian, il aura un brillant avenir dans l'industrie du divertissement. S'il choisit Jing Lu, il devra dépendre de Jing Lu toute sa vie en tant que gendre résidant de la famille Jing.

« Vous devez vous décider maintenant. Choisissez-en un et respectez-le ! Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Cela dit, Una se leva avec colère et sortit par la porte. Afin de montrer à quel point elle était en colère contre le duo mère-fils, elle a même fermé la porte avec un grand « bang ».

« N'a-t-elle pas simplement peur que si les choses entre vous et Jing Qian tournent mal, elle pourrait perdre les 200 millions qui lui ont été promis ? Elle agit comme si elle le faisait pour toi. L'amour de Jing Qian pour vous est si profond qu'elle vendrait même son cœur et ses reins pour vous. Elle fait ça maintenant seulement pour te menacer. Puisque Jing Lu a toujours emporté ses affaires, elle essaie juste de gagner contre Jing Lu avec les ressources de la famille Zhan.

« Fils, ne t'inquiète pas. Je connais des femmes comme Jing Qian. Elle essaie juste de faire une scène, mais Una a également raison. Vous devriez garder vos distances avec Jing Lu pour le moment. Même si vous ne le souhaitez pas, vous devriez au moins être plus prudent à ce sujet. C'est juste une bagarre entre sœurs, tu ne devrais pas y être impliquée.

"Oui mère. Je comprends. Je sais quoi faire. Je l'ai déjà appelé au moins 20 fois, mais elle n'a jamais répondu. J'attendrai que l'oncle Jing l'appelle chez elle avant de lui parler personnellement.

« Très bien, ça va tant que tu sais ce que tu fais. Jing Qian est étroitement lié à votre carrière et votre carrière affecterait directement mon entreprise. Mon usine ne pourrait bien fonctionner qu'avec votre aide. Ah yi, nous avons toujours dépendu des autres pour vivre. Que nous puissions enfin nous débrouiller seuls ou non dépendre entièrement de vous maintenant.

« Ne t'inquiète pas, maman. Je ne lâcherai jamais Jing Qian, quelle que soit l'issue de ma relation avec Jing Lu à l'avenir. » Qin Yi avait l'air extrêmement déterminé.

Le Jing Qian qu'il a vu aujourd'hui était 100 fois plus attraction que Jing Lu. Pourquoi n'avait-il pas remarqué que Jing Qian était si magnifique avant cela ?

Quant à Jing Qian, qui avait réussi à prouver au propriétaire précédent à quel point ces deux chiens étaient merdiques après les avoir attrapés en flagrant délit, elle a immédiatement mis Qin Yi sur liste noire.

Elle n'avait aucune idée que même après avoir été très claire, l'autre partie pensait toujours qu'elle jouait simplement les difficultés à obtenir.

Jing Qian piratait le téléphone d'Una car elle voulait initialement vérifier s'il y avait encore des secrets dont elle ignorait l'existence entre elle et Una. Cependant, elle s'est rendu compte que la fille d'Una, Peng Miaoqi, qui était également sa cadette à l'université, avait envoyé un message disant que son amie, Xue Ning, serait ce soir.

Elle voulait que sa mère informe la gouvernante qu'elles avaient un invité ce soir.

Alors que Jing Qian parcourait le téléphone pour obtenir l'accord, ainsi que d'autres choses qui l'intéressaient, un sourire diabolique est apparu sur son visage lorsqu'elle a vu ce message.

Lorsque Jing Qian est revenue au manoir Zhan, elle s'est immédiatement dirigée vers la chambre de Zhang Lichuan.

Parce qu'elle a oublié de frapper, Jing Qian a vu un robot d'apparence exquise nettoyer le corps de Zhan Lichuan lorsqu'elle est entrée dans la pièce.

Les articulations du robot étaient très flexibles et ses mouvements étaient très fluides. Il était différent des autres robots qui criaient manifestement le message : « Je suis un robot ».

En plus d'être entièrement fabriqués en métal, les choses qu'il faisait étaient exactement les mêmes que celles qu'un humain normal ferait ; même les petites articulations des doigts étaient très agiles.

Zhan Lichuan ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre fréquemment dans sa chambre.

C'était parce qu'il venait de rentrer de l'hôpital et qu'il se nettoyait, le rendant complètement nu devant Jing Qian.

Zhan Lichuan la regardait mais il réalisa vite que le regard de cette femme n'était même pas fixé sur son corps. Ses yeux étaient complètement rivés sur son robot.

Cette femme avait bavé en voyant son corps la nuit dernière. Est-ce qu'elle s'est déjà désintéressée de lui ? Zhan Lichuan a doucement donné un ordre à partir de ses ondes cérébrales et le robot a immédiatement ramassé une couverture pliée, la plaçant sur Zhan Lichuan afin de couvrir son corps.

Lorsque Jing Qian a vu avec quelle fluidité le robot se déplaçait, pratiquement comme un véritable humain, Jing Qian n'a pas pu s'empêcher de saisir le robot avec ses mains.

"Se déplacer."

Une voix sans émotion sortit du robot, choquant Jing Qian avec le ton froid avec lequel il la grondait.

À ce moment-là, les yeux de Jing Qian brillaient d'intérêt.

Si elle avait été réprimandée par quelqu'un d'autre, Jing Qian se serait jeté sur cette personne, essayant de tuer qui que ce soit. Cependant, cette fois, elle se tourna et regarda Zhan Lichuan avec un regard brillant dans les yeux.

"C'est trop cool! Il a des émotions et des préférences ?!" roman web(n) gratuit

Ensuite, Jing Qian s'est immédiatement tourné vers le robot et lui a demandé : « Mais pourquoi m'as-tu grondé ? Je suis si jolie, tu ne m'aimes pas ?

Le robot a été créé sur la base de la silhouette de Zhan Lichuan, c'est pourquoi le robot était beaucoup plus grand que Jing Qian. Elle regardait le robot avec le cou tendu vers l'arrière, et la personne qui était d'un charme séduisant avant cela s'est soudainement transformée en une femme mignonne et naïve.

Cependant, le regard qu'elle avait dans les yeux en regardant le robot était exactement celui qu'un monstre regardait Tang Shanzhang**.

Zhan Lichuan ne l'a même pas remarqué alors qu'il regardait Jing Qian agir de cette façon, ses yeux débordant de bonheur.

Le ton sans émotion du robot réapparut : « Tu as touché ma main. Je déteste être touché par les autres.

« C'est un robot atteint de TOC ! »

Jing Qian était amoureux de ce robot. En effet, dans sa vie antérieure, elle possédait également un robot pour l'accompagner. Cependant, le robot qu'elle avait acheté agissait comme si son cerveau était entravé, et elle ne l'aimait pas beaucoup.

Maintenant qu'elle en avait enfin trouvé un qui correspondait exactement à ce qu'elle avait toujours voulu, et avec un tel tempérament, Jing Qian était aux anges.

« Où as-tu acheté ce robot ? J'en veux un aussi ! Jing Qian regarda Zhan Lichuan, sa fleur de pêcher luisant et luisant.

Puisque les mains du robot ont été touchées, il n'a pas correctement placé la couverture sur Zhan Lichuan, et en tant que professionnel de la santé, Jing Qian a nonchalamment tiré la couverture et s'est assuré qu'elle recouvrait complètement le corps de Zhan Lichuan.

Après tout, il était toujours un patient. Les toxines de son corps n'étaient pas complètement éliminées et ce serait mauvais pour son opération chirurgicale à l'avenir s'il contractait une pneumonie à cause d'un rhume.

Cependant, avant que Zhan Lichuan ne puisse dire quoi que ce soit, le robot arrogant et de mauvaise humeur ouvrit la bouche :

« Hmph, femme stupide. Je suis unique. Tu veux m'acheter un autre ? Le méritez-vous au moins ?

Les yeux de Jing Qian s'écarquillèrent alors qu'elle se faisait gronder par le robot et regardait vers Zhan Lichuan, qui ne lui avait rien dit depuis qu'elle était entrée dans la pièce.

» Elle a demandé avec cette confiance douteuse qui est la sienne, alors qu'elle pensait que l'autre personne lui répondrait certainement : « Qu'est-ce qui se passe avec ton robot ? Pourquoi a-t-il un tel…. Caractère caractéristique ?

Zhan Lichuan, qui regardait le visage de Jing Qian tout le temps, lui a naturellement répondu sans aucune hésitation lorsqu'il a entendu la question.

"C'est moi qui ai défini... son caractère."

Il a d'abord voulu répondre : « Tout comme moi », mais il s'est arrêté lorsqu'il s'est rappelé que Jing Qian s'était fait gronder par le robot depuis qu'elle était entrée, mais c'est aussi elle qui lui a fait un massage la nuit dernière et elle a même lui a sauvé la vie. Même s'il ne voulait plus être en vie, il n'avait pas vraiment envie de mourir avant de savoir qui était le véritable coupable derrière tout cela.

Face à son sauveur, Zhan Lichuan a estimé qu'il devait au moins maintenir les bonnes manières et l'étiquette. Il a immédiatement changé les mots qu'il s'apprêtait à dire, juste pour que cette petite fille ne soit pas attristée par ses paroles.

Eh bien, qui aurait pu s'attendre à ce que Jing Qian le complète à la place ?

"C'est super!"

Elle voulait un robot comme celui-ci, cool et fidèle. Cela ne ferait que la servir et ignorerait tout simplement tout le monde. Si quelqu'un le touchait, le robot serait capable de le rôtir. Ce serait parfait si le robot savait même se battre.

**Remarque TL : Tang Shanzhang, un personnage central du roman du XVIe siècle Voyage vers l'Ouest de Wu Cheng'en. Également connu sous le nom de moine de la longévité. Si elle possédait un tel robot, elle n'aurait même pas besoin d'un petit ami. Elle pourrait passer le reste de sa vie avec le robot.

Il n'y aurait ni trahison ni coercition, seulement une pure obéissance !

« Pouvez-vous fabriquer un autre robot comme celui-ci ? » » a demandé Jing Qian.

"Pensez-vous qu'une personne handicapée comme moi, paralysée jusqu'au cou, serait capable de fabriquer ce robot ?"

Bien qu'il soit vrai que ce robot a été produit par lui après qu'il soit devenu tétraplégique, il ne savait pas pourquoi, mais ces mots de désespoir et d'inutilité sont sortis une fois de plus de sa bouche alors qu'il était avec Jing Qian.

Zhan Lichuan a immédiatement regretté de les avoir prononcés.

Cependant, lorsqu'il éprouva des remords, il ne comprit pas pourquoi il le regrettait.

C'était vrai qu'il n'était qu'un homme inutile et paralysé.

Cependant, Jing Qian n'a même pas été affecté par ce qu'il a dit. Elle a répondu d'un ton désinvolte : « C'est juste temporaire que vous ayez perdu vos fonctions motrices. Vous irez mieux. Ne vous laissez pas trop prendre par cela. La vie ne sera jamais fluide tout le temps et il y aura toujours de mauvaises choses qui nous arriveront. Il faudra simplement le surmonter et tout ira mieux bientôt.

Quand elle disait cela, elle pensait en fait à son propre passé.

En regardant en arrière, elle avait l'apparence, la renommée, le pouvoir et la fortune. Elle avait déjà tout, mais elle avait toujours l'impression de vivre dans un trou profond et sombre et son monde tout entier était gris et sans espoir.

Le sentiment de désespoir qu'elle ressentait était probablement similaire à ce que Zhan Lichuan ressentait en ce moment.

Par conséquent, pour quelqu'un comme Jing Qian, qui ne s'est jamais vraiment soucié des sentiments de son patient, c'était miraculeusement la première fois qu'elle réconfortait son patient.

Lorsqu'il entendit ce que Jing Qian disait, une ondulation se forma dans les eaux paisibles qui étaient habituellement vues dans les yeux profonds et sombres de Zhan Lichuan.

Il a pensé à la façon dont Jing Qian lui avait fait un massage ciblé hier, ainsi qu'à ce qu'elle avait fait pour lui sauver la vie ce matin. Son sixième sens ressentit même un sentiment d'anticipation à cause de ce qu'elle disait. C'était quelque chose qui ne s'était jamais produit depuis qu'il était devenu paralysé.

Il a toujours pensé que la raison pour laquelle elle pouvait dire avec désinvolture des choses comme : « Votre perte de mouvement n'est que temporaire », était que c'était sa véritable intention. Cela ne lui a pas été dit comme un mot de réconfort.

Zhan Lichuan regarda la fille dont les yeux étaient maintenant rivés sur le robot. Elle regardait le robot avec une passion et un empressement non dissimulés.

"Tu l'aimes vraiment?"

C'était la première fois que Zhan Lichuan parlait à Jing Qian.

"Fr," Jing Qian hocha la tête avec une possessivité non dissimulée.

"Une fois que j'aurai récupéré et que je pourrai commencer à marcher, je t'en ferai un autre qui sera meilleur que ça"

Les yeux de Jing Qian frissonnaient et ses beaux yeux en fleur de pêcher brillaient ; c'était comme s'ils étaient remplis d'étoiles.

"Tu promets ?!"

"Je ne reviendrai pas sur mes paroles."

Les deux sont parvenus à un accord tacite.

Au départ, elle pensait que puisqu'elle occupait le corps de Jing Qian, elle devrait au moins faire quelque chose pour son « patron ». Elle avait prévu de partir seulement après avoir traité avec succès Zhan Lichuan, et elle n'avait jamais pensé à demander quoi que ce soit à la famille Zhan.

Mais maintenant, elle obtiendrait le robot dont elle avait toujours rêvé et c'était quelque chose qu'elle ne pourrait acheter nulle part ailleurs dans ce monde. Jing Qian a estimé que c'était elle qui avait tiré profit de cet accord.

En fait, même si Zhan Lichuan ne l'avait pas proposé, elle aurait également conclu un accord commercial avec lui, dans l'intention d'acheter le robot après son rétablissement.

Quant à l'affaire de « chasse à la maîtresse » de ce matin… Tous deux gardèrent le silence avec tact.

Quant à Zhan Lichuan, ce mariage n'a eu lieu que parce qu'il a été provoqué par Maître Zhan. Il l'a simplement accepté passivement. En ce qui le concernait, il ne voulait imposer un fardeau à personne. Avec son corps handicapé, il lui serait impossible d'avoir des relations avec qui que ce soit. De plus, il avait déjà enquêté sur l'endroit où Jing Qian était allée ce matin et savait à peu près ce qui lui était arrivé.

Il était totalement d'accord avec ce que Jing Qian avait fait. Cet homme ne méritait pas une fille comme elle.

Alors qu'ils discutaient joyeusement, le téléphone de Jing Qian sonna de nouveau.

Quand elle vit de qui il s'agissait, ses sourcils se froncèrent inconsciemment.

Ses parents étaient déjà décédés quand elle avait cinq ans, mais avec les souvenirs qu'elle avait attribué d'eux, elle leur aurait toujours 5 étoiles.

Après la mort de ses parents, elle a utilisé l'argent qu'ils lui avaient laissé et, grâce à un travail acharné, elle est devenue une femme riche et de renommée mondiale.

C'est pourquoi, pour elle, le mot « parents » lui a toujours apporté de la chaleur.

Cependant, dans les souvenirs de l'ancien propriétaire, sa famille ne lui a pas apporté d'aussi doux souvenirs.

Depuis qu'ils étaient enfants, Jing Qian devait tout le temps céder à sa sœur. S'il y avait un conflit d'intérêts entre les deux sœurs, ses parents choisissaient toujours le côté de Jing Lu sans aucune hésitation.

"Bonjour", Jing Qian a répondu à l'appel.

"Où es-tu ?"

C'était Mère Jing. Sa voix était sévère et cela rappelait beaucoup à un interrogatoire.

"Maison."

La réponse de Jing Qian a donné à Mère Jing un énorme choc, mais elle a ensuite réalisé que la « maison » à laquelle elle faisait référence à la famille Zhan, pas la famille Jing.

«Rentre à la maison ce soir», ordonna Mère Jing.

"Je suis occupé."

La réponse de Jing Qian fut courte et forte.

"Tu es occupé ?" Mère Jing élève la voix et l'interrogea : « Vous êtes une jeune maîtresse de la famille Zhan. Vous n'avez même pas besoin de nettoyer la maison. De quoi serais-tu occupé ?

"Je discute avec mon mari."

Zhan Lichuan était allongé sur le lit. Ses yeux, à l'origine immobiles et aussi sombres que l'obsidienne, bougèrent fréquemment lorsqu'il entendit ces mots.

C'était comme une ondulation venant des profondeurs d'un lac. Aucune ligne visible ne se formait à la surface, mais en dessous, de nombreuses vagues se formaient.

C'était la première fois qu'on s'adressait à lui de cette façon.

Il a toujours pensé que ce mariage ne l'affecterait pas et ne le changerait pas, mais à ce moment-là, il réalise soudain que quelque chose avait changé.

C'était un sentiment particulier.

L'autre côté de l'appel était silencieux et Mère Jing a dit avec insatisfaction : « Vous n'avez pas été vendu à la famille, vous avez été marié à la famille Zhan. Pourquoi devraient-ils être dérangés si vous revenez dans votre propre famille ? Je m'en fiche. Tu dois rentrer à la maison pour dîner ce soir.

Jing Qian était prête à riposter contre elle, et juste au moment où elle ouvrait la bouche, l'appel téléphonique à pris fin.

Jing Qian était sans voix.

C'était la première fois dans l'histoire que quelqu'un lui raccrochait au nez !

« Tu peux y retourner quand tu veux. Ta mère raison. Vous n'avez pas été vendu à la famille, vous vous êtes marié avec la famille Zhan. Je n'ai pas besoin que tu restes juste pour me parler.

"Je sais. Je t'utilise juste pour la tromperie.

Cette fois, c'est Zhan Lichuan qui reste sans voix.

S'il s'en souvenait bien, cette fille n'a accepté de l'épouser qu'à cause de sa famille, n'est-ce pas ?

Afin de faire fortune à sa famille, elle épousa un homme paralysé. Afin de donner plus de ressources à son fiancé, elle accepte de se marier avec un tétraplégique. Mais maintenant qu'elle avait déjà rompu les fiançailles avec son fiancé, elle l'utilisait toujours comme excuse. Elle ne voulait même pas rentrer chez elle.

Que faisait sa chère épouse ?

À ce moment-là, Zhe Yan et Yun Zhou hésitaient encore à entrer dans la pièce parce qu'ils avaient à nouveau entendu la voix de Jing Qian venant de l'intérieur.

« Le Jeune Maître nettoie son corps. Il serait en colère si nous entrions maintenant.

« Mais… La Jeune Maîtresse est déjà à l'intérieur. Elle a déjà vu le corps du Jeune Maître, et si nous n'entrons pas pour l'aider, sera-t-il en colère contre nous ? Yun Zhou se débattait.

Zhe Yan a hésité quelques secondes avant de dire : « Mais… Le jeune maître ne nous a pas appelé.

« Pourquoi ne pas… Pourquoi ne pas simplement attendre et voir ? Nous entrerons lorsque nous entendrons les voix devenir plus fortes ou peut-être lorsque le Jeune Maître se mettra en colère ?

Soudain, la porte du salon s'ouvrit.

Lorsqu'ils virent qu'il s'agissait de Zhan Shuyu, Zhe Yan et Yun Zhou la saluèrent avec respect : « Deuxième mademoiselle ».

Zhan Yushu haussa les sourcils et demanda : « Qu'est-ce qui ne va pas chez vous deux ? Pourquoi vous froncez les sourcils tous les deux ?

Yun Zhou parla avec hésitation : « C'est la Jeune Maîtresse. Elle a de nouveau ouvert la porte de sa chambre et est entrée directement dans la chambre du Jeune Maître.

« Ils forment un couple marié maintenant, qu'est-ce qui ne va pas avec Qianqian qui cherche Ah Chuan ?

«C'est parce que le Troisième Jeune Maître a été de mauvaise humeur ces derniers temps et qu'il n'est pas d'humeur à parler à qui que ce soit. De plus, le Jeune Maître nettoyait son corps. Il…"

"C'est bon. Je vais y jeter un œil alors, » Zhan Shuyu interrompit Yun Zhou. Elle frappa à la porte plusieurs fois, puis poussa la porte.

Dans la pièce, Jing Qian souriait brillamment en parlant à Zhan Lichuan, et il y avait un léger sourire sur le visage de Zhan Lichuan qu'aucun d'eux n'avait vu auparavant. webn(o)vel gratuit

Le sourire était peut-être extrêmement faible, un sourire qu'une personne ordinaire n'aurait pas pu remarquer sur son visage sévère et strict. Cependant, en tant que sœur qui aimait beaucoup son frère, Zhan Shuyu surveillait toujours de près son frère. Par conséquent, même s'il s'agissait d'une expression faciale mineure, elle serait capable de la remarquer immédiatement.

Lorsqu'ils virent que c'était Zhan Shuyu, Zhan Lichuan la salua.

"Sœur."

Un immense sourire s'épanouit immédiatement sur le visage de Zhan Shuyu.

"On dirait que Qianqian vous garde de bonne humeur."

Zhan Lichuan a regardé la femme qui avait l'air extrêmement fatiguée et a demandé : « Êtes-vous à l'hôpital ces jours-ci ?

Le sourire sur le visage de Zhan Shuyu grandit.

« Ah Chuan, j'ai réussi à contacter l'Institut Lawrence de Recherche Médicale. Ils étaient intéressés par les nouveaux médicaments antihypertenseurs disponibles dans notre Institut médical de Chuantou et aimeraient coopérer avec nous. En échange, j'ai demandé au professeur Hongsu, directeur adjoint du Lawrence Institute of Medical Research, de vous soigner. C'est un génie en neurochirurgie. Ils y réfléchissent actuellement.

L'Institut Lawrence de recherche médicale était le plus grand centre de recherche médicale au monde, mais lorsque Zhan Shuyu lui en a parlé, Zhan Lichuan ne semblait pas du tout intéressé. Comparé à la surprise que l'Institut Lawrence apporterait, il avait le sentiment que Jing Qian serait capable de le surprendre davantage.

Bien qu'il ne devrait pas comparer Jing Qian au Lawrence Institute, c'était juste un sentiment qu'il ressentait de son sixième sens.

Juste au moment où Zhan Shuyu parlait à Zhan Lichuan, on frappa à nouveau à la porte.

Cette fois, c'était Maître Zhan et Zhan Yuheng.

Lorsque Jing Qian a vu son « patron », elle s'est naturellement levée et l'a salué.

Quant à Maître Zhan, qui a de nouveau vu Jing Qian dans la chambre de Zhan Lichuan, le visage de Maître Zhan, qui était initialement horrible, est devenu très agréable, et il a également salué Jing Qian.

Après avoir parlé à Maître Zhan, elle se tourna et regarda Zhan Yuheng.

Zhan Yuheng pensait que cette femme était sur le point de le saluer, c'est pourquoi ses lèvres ont commencé à se recourber vers le haut. Cependant, Jing Qian le regarda avec magnanimité, puis elle détourna le regard, comme une brise d'automne balayant les feuilles mortes. Elle n'avait même pas l'intention de lui parler.

Lorsque Zhan Yuheng réalisa ce qui s'était passé, le coin de ses lèvres se retourna et le regard dans ses yeux s'approfondit.

Zhan Lichuan, qui était allongé sur le lit, a vu toute la scène et l'expression de Zhan Yuheng. Ses yeux devinrent également sombres. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Zhan Yuheng était en fait un homme mesurant 180 cm et le petit-fils aîné de l'homme le plus riche de la ville H. Il avait une belle apparence et un homme comme lui méritait l'attention de toutes les femmes présentes dans la pièce .

Cependant, quand deux étoiles brillaient ensemble, cela a changé les choses. Tant que vous vous tenez à côté de celui qui brille le plus, votre lumière sera toujours moindre par rapport à l'autre, quelle que soit votre luminosité.

Zhan Yuheng et Zhan Lichuan étaient exactement comme ces stars.

"Troisième frère, tu as l'air bien aujourd'hui."

« Eh bien, grand frère, tu n'as pas l'air très bien toi-même. Tu devrais te reposer.

Tous deux lui disaient des paroles bienveillantes, mais l'attitude de Zhan Lichuan envers Zhan Shuyu et Zhan Yuheng était extrêmement différente.

Pour des raisons inconnues, Zhan Lichuan, qui faisait habituellement semblant de jouer gentiment, a décidé qu'il ne voulait pas être le gars gentil aujourd'hui.

Zhan Yuheng et Zhan Shuyu ont tous deux été rappelés au manoir Zhan à cause de l'ordre de Maître Zhan, la raison étant qu'il voulait qu'ils soient honnêtes. Il voulait découvrir qui était le coupable qui avait tenté de nuire à Zhan Lichuan en changeant les plantes de sa chambre.

Cependant, aucun d'eux ne l'a admis.

Zhan Shuyu a toujours été proche de Zhan Lichuan, c'est pourquoi la personne ciblée ici n'était que Zhan Yuheng.

À ce stade, Zhan Yuheng était déjà énervé, c'est pourquoi il avait une expression faciale extrêmement horrible.

Cependant, avec Maître Zhan debout là, Zhan Yuheng n'avait d'autre choix que de garder le sourire raide sur son visage et de continuer à parler à Zhan Lichuan.

Maintenant, il a été pris pour cible par Zhan Lichuan sans raison apparente.

Zhan Yuheng n'était pas content, mais il gardait toujours un sourire chaleureux et doux sur son visage.

"Tu as raison. Eh bien, je ne suis pas aussi intelligent que toi, et sans toi, je devrai prendre tes fonctions. Non seulement je dois m'occuper des affaires de Zhongbo Entertainment, mais je dois aussi m'occuper des affaires de nos principales sociétés, c'est pourquoi je n'ai pas eu beaucoup de repos ces deux jours.

Zhan Shuyu ricana : « Puisque Big Brother se plaint d'être fatigué, pourquoi ne laissez-vous pas quelqu'un d'autre prendre en charge certains des projets de l'entreprise ? Pourquoi ne me laisses-tu pas t'aider ? Vous avez envie de l'occuper, mais vous vous plaignez d'être fatigué. Tu n'es qu'un chien dans la crèche.

Il n'y avait aucun mot que Jing Qian pouvait utiliser pour décrire correctement ses sentiments.

OUAH !

Elle pensait au départ que Zhan Shuyu était une superwoman élégante qui arborerait toujours un joli sourire. Qui aurait pu s'attendre à ce qu'elle soit une femme aussi dure ? Maintenant qu'elle affrontait Zhan Yuheng, qui était extrêmement coriace, se battrait-ils devant Maître Zhan ?!

Zhan Yuheng a souri et a dit : « C'est ma responsabilité. Je ne pense pas que je devrais vous déranger, sœur, puisque j'ai encore mes deux oncles pour m'aider. C'est peut-être un peu fatiguant, mais je me sens content. Deuxième sœur, tu devrais te concentrer uniquement sur la médecine et trouver un moyen de guérir notre frère. J'attends toujours que le troisième frère revienne dans la société.

Juste au moment où Zhan Shuyu était sur le point de réponse, Zhan Yuheng se tourne immédiatement vers Maître Zhan.

"Grand-père, j'ai oublié de te dire que j'ai trouvé un médecin qui pourra opérer le troisième frère."

Lorsque Maître Zhan a entendu les paroles de Zhan Yuheng, il n'a pas été surpris. Au lieu de cela, il y avait un regard interrogateur dans ses yeux.

Maître Zhan plissa les yeux et demanda : « Vous avez trouvé un médecin ? Qui est-ce ? De quel milieu viennent-ils ?

"Xu Fang m'a dit aujourd'hui que son oncle dirige une entreprise sur le fleuve Delta, c'est pourquoi il connaît quelqu'un du Lawrence Institute of Medical Research."

Zhan Shuyu n'a pas pu s'empêcher de taquiner : « Grand frère, ne sais-tu pas que Chuantou et le Lawrence Institute travaillent ensemble ? Au lieu de demander de l'aide à Xu Fang, je peux le faire moi-même. J'ai oublié de vous informer que j'ai personnellement parlé à quelqu'un de l'institut et qu'ils vont envoyer le professeur Hongsu chercher Ah Chuan.

"Oh? Alors la deuxième sœur a été en contact avec le Lawrence Institute of Medical Research ? Zhan Yuheng a souri et a demandé d'un ton sévère : « Après leur avoir parlé pendant si longtemps, saviez-vous que l'Institut Lawrence appartenait en réalité à la secte Tang ?

Chapitre 71 : 071 : J'ai contacté Dong Yuetong

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Zhan Shuyu était abasourdi.

Lorsqu'il vit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il venait de dire, un sourire narquois apparut sur le visage de Zhan Yuheng.

«J'ai déjà dit à Xu Fang de nous aider à contacter la secte Tang, puisque son oncle a réussi à trouver un ancien de la secte Tang grâce à son contact à l'Institut Lawrence. Si c'est possible, ce devrait être le maître de la secte Tang, Miss Dong Yuetong, qui opérera le troisième frère.

« Vous avez réussi à contacter Dong Yuetong ? »

Maître Zhan n'avait découvert Dong Yuetong qu'hier soir aux informations. Il l'avait déjà contactée personnellement, mais il n'y a eu aucune réponse de l'autre partie. C'était comme si son message avait sombré dans les profondeurs de la mer. Malgré le fait qu'il était l'homme le plus riche de la ville H et que les sociétés d'exploitation étaient les meilleures de l'industrie technologique du pays Z, il n'a toujours pas reçu de réponse de leur part. Même lorsqu'il avait offert une généreuse récompense, ils ont continué à l'ignorer.

Maître Zhan était inquiet à ce sujet, mais il ne s'était jamais attendu à ce que Zhan Yuheng, le petit-fils pour lequel il n'avait aucun espoir, aborde soudainement ce sujet.

« Oui, grand-père. En fait, j'ai entendu parler de Saka plus tôt et j'ai essayé de la contacter via Xu Fang il y a deux mois, mais Saka ne recevait aucune demande. Quand j'ai entendu parler de la mort de Saka hier soir, ainsi que de l'annonce que Miss Dong prendrait le relais de Saka, j'ai immédiatement dit à Xu Fang de contacter Miss Dong à la place. Bien que Miss Dong ne soit pas très connue, j'ai entendu dire que ses compétences étaient aussi bonnes que celles de Saka. De plus, j'ai entendu dire par un initié que Saka souffrait de dépression majeure avant de mourir. Par conséquent, même si elle était en vie, elle ne serait pas la meilleure candidate pour soigner le troisième frère, en raison de son état mental.

À ce moment, les yeux de Maître Zhan brillaient de lumière.

"Es-tu sûr? Dong Yuetong et Saka sont presque pareils ? Depuis que vous les avez contactés, avez-vous reçu de bonnes nouvelles de leur part ?

"C'est exact. J'ai examiné la question et Saka et Dong Yuetong sont tous deux des disciples directs de la secte Tang. Dong Yuetong a en fait été adopté par les parents de Saka et donc, si ce n'était pas à cause d'eux, Dong Yuetong ne serait rien. Pour que Saka brille, Dong Yuetong a toujours gardé le silence et lui a cédé. Les choses dont ils ont hérité et appris sont en réalité les mêmes. Si Saka pouvait le soigner, Dong Yuetong pourrait également faire de même. Si Miss Dong refuse de le soigner, alors… »

Zhan Yuheng n'a pas continué mais il a été très clair. Si Dong Yuetong ne pouvait pas le sauver, personne d'autre dans ce monde ne pourrait le faire.

Puisqu'ils avaient déjà condamné à mort la médecine moderne, la seule façon de traiter Zhan Lichuan était désormais de combiner la médecine traditionnelle et la médecine moderne. La secte Tang était le candidat le plus approprié pour cela.

Après avoir entendu cela, Maître Zhan a joyeusement saisi la main de Zhan Lichuan et a dit : « Ah Chuan, avez-vous entendu ce qu'il a dit ? Dong Yuetong est tout aussi capable que Saka ! Si votre frère parvient à récupérer Miss Dong, il y a de l'espoir pour votre rétablissement.

Ensuite, Maître Zhan s'est tourné vers Jing Qian et a commencé à la complimenter : « Qianqian, le maître avait raison. Vous êtes la bonne étoile de la famille Zhan !

Zhan Yuheng était sans voix.

C'est lui qui a trouvé la personne, mais Jing Qian est celui qui a été complimenté ? 𝘧𝘳𝘦𝘦𝓌𝘦𝘣𝑛𝘰𝓋𝘦𝘭.𝑐𝘰𝓂

Cependant, il a vu que Jing Qian avait déjà caché son regard séduisant, qui ressemblait à un renard. Elle ressemblait maintenant à une jolie mascotte après avoir été félicitée par Maître Zhan.

Eh bien, puisque c'est elle qui a été félicitée, Zhan Yuheng a mis de côté les pensées désagréables dans sa tête. (f)reeweb(n)

Maître Zhan regardait Zhan Lichuan, mais Zhan Lichuan venait d'apercevoir le visage de Zhan Yuheng.

"Merci, grand-père."

Zhan Lichuan ouvrit soudain la bouche, laissant tout le monde dans la pièce confus.

Maître Zhan s'arrêta un instant. Ensuite, il s'est rendu compte que sa chérie le remerciait parce qu'il avait trouvé Jing Qian comme épouse.

Maître Zhan a immédiatement éclaté de rire. « Oh, ma chère enfant ! Pourquoi tu me remercies ? Tant que tu es heureux, je suis prêt à faire n'importe quoi pour toi.

Chapitre 72 : 072 : Le cadeau de Jing Qian f(r)eewebn(o)

Zhan Shuyu, qui se tenait à côté d'eux, a déclaré : « On dirait qu'Ah Chuan se soucie vraiment de Qianqian. Qianqian, tu vois à quel point Ah Chuan t'aime ? Vous devez le traiter de tout votre cœur, d'accord ?!"

Jing Qian n'avait aucune idée de la façon dont la conversation lui revenait.

Cependant, elle pouvait comprendre l'avertissement de Zhan Shuyu, puisqu'elle avait entendu la conversation qu'elle avait eue avec Una au téléphone plus tôt dans la journée.

Jing Qian n'a ressenti ni culpabilité ni peur d'avoir été attrapée alors qu'elle souriait et hochait la tête : « Ne vous inquiétez pas, deuxième sœur. Je prendrai bien soin du Troisième Jeune Maître.

Maître Zhan a immédiatement saisi l'opportunité et a insisté : « Pourquoi l'appelez-vous toujours « Troisième Jeune Maître » ? Qianqian, c'est ton mari, tu devrais plutôt l'appeler 'Ah Chuan'.

« Euh, bien sûr. Dans ce cas, je vais le référer à Ah Chuan.

Quand Zhan Lichuan entendait sa réponse avec tant de désinvolture, il comprit qu'elle essayait juste d'éviter les ennuis. Pour quelqu'un comme elle, qui s'en fichait beaucoup, on aurait pu croire qu'elle était très proche de lui, mais en réalité, elle se gardait à distance de lui.

Les serviteurs qui ont planté les Henbits avaient déjà quitté le manoir et ils n'ont pas pu capturer la personne qui a dérangé son climatiseur. En tant que tels, ils ne sont pas parvenus à une conclusion quant à savoir qui essayait de nuire à Zhan Lichuan.

Bien que Zhan Shuyu et Zhan Yuheng soient les principaux suspects, il y avait toujours une chance que ce ne soit pas eux. La famille Zhan avait beaucoup de rivaux de différentes industries, en particulier envers Zhan Lichuan, puisque sa provocation avait causé des problèmes à beaucoup de gens, il y avait aussi beaucoup d'autres personnes qui voulaient sa mort.

Après avoir enquêté, il a été révélé que Zhan Yuheng et Zhan Shuyu faisaient tous deux secrètement des choses pour Zhan Lichuan. Sans aucune nouvelle preuve, ils ont dû laisser cette affaire tranquille.

Dans la soirée, Una a dit à leur nounou de préparer le dîner afin d'accueillir Xue Ning.

Xue Ning était la meilleure amie de leur fille, Peng Miaoqi. Tous deux allaient dans le même lycée et étaient désormais également dans le même collège. Xue Ning avait une situation financière à la maison et voyant qu'elle était une bonne amie de leur fille, ils ont décidé de soutenir ses études à l'école d'art dramatique de la ville H. Xue Ning les a également appelés ses parrains et marraines.

Una n'est peut-être pas en mesure de traiter cette « fille » comme sa vraie fille, mais si Xue Ning restait une bonne amie de sa propre fille et était capable de l'aider, cela ne la dérangerait pas d'aider Xue Ning.

De toute façon, ils seraient tous les deux dans l'industrie du divertissement et seraient capables de s'entraider et Una ne craignait pas que Xue Ning détourne l'attention de sa fille.

Pendant que les deux enfants discutaient et riaient à table, Una avait également une bonne conversation avec son mari.

Comme il y avait des étrangers autour, Una ne voulait pas parler de Qin Yi, mais elle n'arrêtait pas de dire que Jing Qian était une salope ingrate et qu'elle s'inquiétait de la façon dont Jing Qian ruinerait les chances de Qin Yi en tant que premier homme. plomb.

Peng Miaoqi et Xue Ning étaient tous deux fans de Qin Yi. Lorsqu'ils ont appris que Jing Qian profitait des ressources dont elle disposait, devenant la première femme principale et supprimant le rôle de Qin Yi, ils ont commencé à la maudire.

Peng Miaoqi était la sœur cousine de Qin Yi et comme elle n'avait pas encore fait ses débuts, elle était présidente du fan club de Qin Yi. Elle disait juste que si Jing Qian avait les couilles de gâcher les chances de Qin Yi en tant que premier acteur masculin, elle provoquerait une émeute dans le fan club.

C'est alors qu'Una reçut un message.

C'était un message de Jing Qian, et Una pensait que Jing Qian exigeait un rêve.

Au lieu de cela, c'était une photo.

Sur cette photo, une femme était assise en face d'un homme et lui donnait de la glace. L'homme en profitait avec bonheur et satisfaction.

Elle connaissait le couple sur la photo. Elle les connaît très bien.

C'était son mari et la femme en face de lui était la meilleure amie de sa fille, sa filleule : Xue Ning !

À ce moment-là, Una pouvait sentir sa tension augmenter rapidement.

Chapitre 73 : 073 : Nous sommes des humains, pas des dieux (Partie 2)

Même si elle était une femme d'âge moyen, elle avait toujours une apparence et une silhouette plutôt belles. En plus de cela, elle était une célèbre manager d'artistes, c'est pourquoi elle ne s'était jamais attendue à ce que son mari la trompe.

Il a même choisi de la tromper avec leur filleule !

Una était furieuse de rage, mais quand elle s'est souvenue que c'était Jing Qian qui lui avait envoyé l'image, elle a senti qu'il y avait une possibilité que Jing Qian fasse cela exprès. Elle a peut-être retouché cette image afin de déclencher Una et de ruiner sa famille.

« Marraine, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'as pas l'air bien. Quelqu'un a choisi est arrivé?"

Xue Ning, qui était assise juste en face d'Una, fut la première à remarquer que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle regardait Una avec inquiétude. Le regard clair de ses yeux supposait à Una que Jing Qian faisait cela exprès. Cette photo aurait pu être photoshopée, et même si ce n'était pas le cas, il y avait une chance qu'elle ait été toujours prise sous un angle. Cette photo n'est peut-être même pas la vérité.

C'était comme si Jing Qian savait à quoi pensait Una, car au moment précis où elle parvenait à se calmer, une autre image arrivait.

C'était le record d'enregistrement dans un hôtel de la ville S datant de deux jours auparavant.

A cette époque, son mari, Peng Yonghua, avait un projet dans la ville S et était là pour vérifier les progrès.

Cela n'aurait pas été un problème s'il s'était hébergé dans un hôtel de la ville S. Le problème était que Peng Yonghua s'était enregistré dans une suite luxueuse, et peu de temps après, Xue Ning s'était enregistré dans une autre chambre, dans le même hôtel, avec sa propre carte d'identité.

Même si ce n'était pas la même pièce, Una n'était pas idiote. S'ils étaient tous les deux innocents, pourquoi seraient-ils dans le même hôtel, l'un après l'autre ?

Face à Xue Ning, Una a soudainement demandé : « Mon amie m'a dit qu'elle t'avait vu dans la ville S avant ça ? Étiez-vous dans la ville S avant-hier ?

Xue Ning avait déjà senti que quelque chose n'allait pas avec l'expression d'Una, et maintenant qu'elle était entourée, elle a paniqué.

Cependant, elle n'était qu'une étudiante. Il y avait une différence entre la façon dont elle réagissait à une situation soudaine et la façon dont une personne expérimentée aurait réagi. Par conséquent, pendant une brève période, le visage de Xue Ning a changé mais elle l'a immédiatement nié : « Non. J'étais dans la ville H ces derniers jours. Je n'ai même pas quitté la ville.

Puis, son téléphone sonna à nouveau.

Cette fois, c'était une image claire de Xue Ning debout devant la chambre de Peng Yonghua.

Les deux s'embrassaient juste devant la porte.

La photo lui a brûlé les yeux et Una est immédiatement devenue folle. Elle a ramassé un bol sur la table et l'a jeté vers le visage de Xue Ning.

« Espèce de salope ! Je vais te tuer ! C'est moi qui t'ai soutenu pendant tes études, mais tu couches avec mon mari ?! Tu es mort !"

«AHHH-» sur

« Li Nianfang, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi tu la frappes ? Ce n'est qu'une enfant !

Avec le cri de Xue Ning, toute la maison Peng s'est instantanément transformée en enfer.

Lorsque Peng Yonghua a vu Una battre sa bien-aimée, il a aidé Xue Ning à se défendre contre Una. Quant à Peng Miaoqi, elle a parcouru les messages et s'est rendu compte qu'elle avait été trahie par sa meilleure amie, décidant de rejoindre la bataille.

Finalement, la police est arrivée, mais Xue Ning a été si grièvement blessée qu'elle a dû être admise à l'hôpital.

Alors que la police emmenait Une pour un testament, elle a reçu un autre message.

« Sœur Una, j'ai entendu dire que vous étiez au commissariat maintenant ? Hein ? Pourquoi ? Ce n'est pas grave d'être trahi par sa filleule, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Certains disent que nous devrions toujours avoir une part de drame dans notre vie, c'est pourquoi « tricher » devrait être acceptable. Nous sommes des humains, pas Dieu. Nous faisons tous des erreurs, n'est-ce pas ?

Una était déjà tellement en colère que son visage devenait rouge de colère, et quand elle a lu le message, elle était sur le point d'exploser.

Elle se souvenait clairement que c'étaient exactement les mêmes mots qu'elle avait dit à cette salope au téléphone, plus tôt dans la journée.

Cette salope disait ces mêmes mots ce soir, et elle le faisait d'une manière tellement cruelle !

Chapitre 74 : 074 : Utiliser un sédatif parfumé sur lui à 2 heures du matin ?

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Jing Qian, qui était de bonne humeur, a sorti une bouteille d'eau de son corps comme par magie. Elle a fini de boire d'un seul coup, a sorti les aiguilles en argent qu'elle avait achetées et les a percées à plusieurs points d'acupuncture de son corps.

Ensuite, elle a commencé à introduire le Qi dans son corps.

Hier, en faisant cela, elle avait l'impression qu'il y avait une barrière, c'est pourquoi elle ne pouvait pas introduire de Qi dans son corps. Cependant, comme les obsessions restantes de l'ancien propriétaire avaient disparu, Jing Qian pouvait sentir que son corps était devenu beaucoup plus léger qu'avant.

Avec l'aide des aiguilles d'argent, un flux chaud de Qi entre lentement depuis son point TianLing qui se trouve au sommet de sa tête, ouvrant tous les méridiens de son corps.

Trois heures plus tard, alors que Jing Qian ouvrait les yeux, le monde autour d'elle était bien plus clair qu'avant.

Au bas de son abdomen, il y avait une sensation chaleureuse et familiale qui circulait.

Jing Qian a sorti une horrible paire de lunettes de soleil et a soigneusement examiné la qualité des verres, s'assurant qu'ils étaient en acrylique.

Les lentilles en acrylique sont peut-être fines et légères, mais elles sont extrêmement résistantes. Cependant, lorsque Jing Qian a enfoncé une aiguille fine et douce à travers le film acrylique, elle est entrée comme si elle enfonçait un morceau de tissu. Bientôt, la lentille en acrylique fut complètement percée par l'aiguille en argent.

Lorsqu'elle a vu que l'aiguille pouvait être percée à travers la lentille, Jing Qian a poussé une grande force à travers l'aiguille. Puis, un léger « craquement » se fit entendre. La lentille entière a été brisée en morceaux par une force invincible, brisant la lentille.

Jing Qian fut une surprise. En effet, même dans sa vie antérieure, sa vitesse et sa force n'étaient pas à ce lorsqu'elle a introduit le niveau du Qi dans son corps pour la première fois. On dirait qu'il y a une bonne raison pour laquelle cette personne a été choisie comme petite-fille de la famille Zhan. Son corps et sa personnalité étaient adaptés à la culture du Qi.

Si elle continue ainsi, elle pourra très bientôt atteindre son niveau précédent.

Après cela, Jing Qian a allumé son ordinateur et a écrit un article sur les lésions nerveuses et la paralysie due à une blessure à la colonne vertébrale, l'envoyant au Lawrence Medical Institute of Research.

Elle a terminé l'article par une initiale : J.

Après avoir passé environ une heure sur l'article, il était environ 2 heures du matin.

Jing Qian est retournée au petit laboratoire qu'elle avait créé dans sa chambre. Elle a sorti un flacon de médicament qu'elle avait préparé auparavant et le plaça près de la porte.

Le médicament personnalisé à l'intérieur du avait un fort pouvoir pénétrant et le flacon est immédiatement entré dans la chambre de Zhan Lichuan.

Bientôt, Zhan Lichuan, qui méditait à côté, sentit à nouvelle l'odeur familière.

L'odeur contient un ingrédient chimique qu'il connaît extrêmement bien. C'était pour la sédation.

Il était déjà 2 heures du matin et quelqu'un utilisait ce parfum apaisant sur lui ? roman gratuit

Cette personne essayait définitivement de le mettre sous sédatif !

Eh bien, malheureusement, il n'était sensible à aucun des médicaments ciblant les nerfs, ce qui était l'une des raisons pour lesquelles les progrès de son traitement étaient si médiocres.

Après un certain temps, la porte s'ouvre enfin.

Lorsque la porte est ouverte, Zhan Lichuan a immédiatement fermé les yeux.

Tout comme la nuit précédente, Jing Qian a éteint toutes les caméras de sécurité de sa chambre. Elle a même regardé autour de la pièce avant d'entrer parce qu'elle avait peur que son robot se trouve à l'intérieur. Lorsqu'elle s'est rendu compte que le robot était introuvable, elle est alors entrée dans la pièce.

Après avoir été entrée dans la chambre, elle se dirigea vers le lit et fit la même chose que la nuit précédente. Elle lui a d'abord fait un massage qui dure environ 40 minutes. Lorsque les méridiens de son devant et de son dos furent en bon état, elle sortit une aiguille en argent extrêmement longue et la transperça dans la colonne vertébrale blessée de Zhan Lichuan.

Ses blessures étaient dues à une collision contre un objet dur à une vitesse extrêmement rapide, et en raison de sa rapidité, cela a provoqué une fracture par compression de ses vertèbres thoraciques.

Étant donné que les vertèbres thoraciques étaient comprimées, les nerfs ont également été sectionnés et déconnectés. C'était pourquoi même lorsque le cerveau envoyait un message, la colonne vertébrale ne pouvait pas transmettre le message à ses membres.

Chapitre 75 : 075 : Il pouvait le sentir maintenant

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Son corps ressemble à un arbre immense. Les racines absorbent tous les nutriments et l'eau, mais en raison d'un blocage dans les parties principales, les sections suivantes, qui étaient les branches et les feuilles, ne pourraient recevoir aucun nutriments. Au fil du temps, seules les racines pourraient survivre.

Cependant, après un certain temps, les parties qui n'avaient pas reçu les nutriments se flétriraient et mourraient. En même temps, cela affecterait même les racines qui absorbaient les nutriments, ce qui entraînerait alors la mort de l'arbre entier. 𝑓𝑟𝘦𝘦𝓌𝘦𝑏𝓃ℴ𝑣𝘦𝓁.𝒸ℴ𝘮

C'était l'état actuel du corps de Zhan Lichuan.

En raison de la fracture des vertèbres thoraciques, la moelle épinière a été endommagée et les dommages ont été permanents et irréversibles.

Après cela, il devrait faire face à des problèmes au-delà de l'immobilité qu'il avait actuellement. Puisque les nerfs étaient endommagés, cela entraînerait lentement d'autres problèmes neurologiques dans les systèmes autonomes. Ses organes internes, notamment les reins et le cœur, commençaient également à tomber en panne.

Même si pendant l'opération les médecins avaient déjà stabilisé les morceaux fracturés avec un clou métallique, les nerfs restaient endommagés. Par conséquent, la seule méthode pour un rétablissement complet était de reconnecter les nerfs de sa moelle épinière.

Afin de reconnecter les nerfs, outre le fait de s'assurer que les os étaient parfaitement assemblés, ils devaient encore rétablir de nouvelles connexions pour les nerfs.

L'aiguille en argent qui se trouvait maintenant dans le dos de Zhan Lichuan ne semblait pas différente d'une aiguille d'acupuncture ordinaire. En regardant la longueur de l'aiguille, environ 15 cm étaient entrés dans le corps de Zhan Lichuan.

Personne ne serait capable de dire comment l'aiguille avait réussi à percer son corps, mais la main de Jing Qian déplaçait lentement et régulièrement l'aiguille en argent vers l'intérieur. En moins de 5 minutes, avec une température ambiante de 26 degrés, des gouttelettes de sueur se formaient déjà sur le devant de Jing Qian, alors même qu'elle était vêtue d'un maillot.

Après la thérapie d'acupuncture, qui était la plus importante, Jing Qian a sorti une autre aiguille extrêmement longue et l'a percée dans un point d'acupuncture qui se trouvait entre les deux bras de Zhan Lichuan.

Zhan Lichuan n'a rien ressenti au début, mais lorsque les deux aiguilles ont été percées dans son corps et combinées à l'effort progressif de Jing Qian, il a senti un flux chaud dans son corps.

Le cœur de Zhan Lichuan manqua un battement. Il savait ce que signifiait ce flux chaud.

Depuis l'accident, il n'avait plus ressentir la moindre sensation sous sa poitrine, y compris ses deux soutiens-gorge. Il ne pouvait même pas ressentir la douleur.

Après avoir perdu toute sensation pendant environ trois mois et avoir été déçu à plusieurs reprises, il a finalement pu sentir un courant chaud dans son corps qui atteignait le bout de ses doigts dans des circonstances aussi étranges.

Même si ce n'était qu'un flux chaud qui se dirigeait vers le bout de ses doigts, il pouvait véritablement le sentir couler entre ses doigts. En raison de son excitation, Zhan Lichuan, qui faisait semblant de dormir, étendait lentement les yeux.

À ce moment, Zhan Lichuan était allongé sur le ventre sur le lit et son visage faisait face au côté opposé à celui où se trouvait Jing Qian. C'est pourquoi Jing Qian, qui se concentrait sur l'exercice de la force sur l'aiguille, n'a pas remarqué que l'huile essentielle qu'elle avait spécialement conçue n'était pas efficace sur Zhan Lichuan.

La personne qui était censée rester inconsciente jusqu'au lendemain, même s'il y avait un orage dehors, était actuellement exploitée, les yeux grands ouverts.

Les yeux sombres et profonds qui étaient à l'origine sans émotion étaient maintenant perturbés par un vortex profond et sans fond, qui perturbait également ses émotions.

Même s'il savait depuis hier que sa « femme » était un maître caché, il ne s'attendait toujours pas à ce qu'elle soit à un tel niveau.

C'était quelque chose que même les experts de la Capitale n'étaient pas capables de faire, mais elle y est parvenue avec seulement deux massages.

Comme il avait perdu la plupart des sensations dans le reste de son corps, Zhan Lichuan ne savait pas ce que Jing Qian faisait dans son dos qui lui permettait de ressentir cela.

Chapitre 76 : 076 : Elle appliquait la force

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

La sensation de chaleur a été suivie d'une sensation d'engourdissement.

Cela a commencé par un léger engourdissement, et peu de temps après, cela s'est transformé en démangeaisons. Puis, ses dix doigts ont commencé à lui faire mal. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝘸𝑒𝒷𝓃𝑜𝓋𝑒𝓁.𝒸𝑜𝘮

Même si tout cela était un peu inconfortable, Zhan Lichuan se sentait toujours extrêmement excité.

C'était parce que cela signifiait qu'il y avait encore un miracle qui pouvait arriver à son corps, qui avait déjà été déclaré mort.

Environ 20 minutes plus tard, Jian Qian a retiré les aiguilles en argent de son corps. Tout comme la nuit dernière, elle a doucement retourné Zhan Lichuan sur le dos, a mis ses vêtements, l'a couvert d'une couverture, puis est retournée dans sa chambre.

Semblable à ce qui s'est passé auparavant, dès son départ, Zhan Lichuan a immédiatement ouvert les yeux.

Il a jeté un coup d'œil aux images de sécurité qui avaient été piratées, puis les a modifiées à nouveau.

Il est clairement vu que Jing Qian faisait de l'acupuncture pour lui à l'instant.

Il avait essayé plusieurs thérapies d'acupuncture après avoir été paralysé. La plupart du temps, il était recouvert de nombreuses aiguilles en argent et, pour que cela soit plus efficace, on y faisait passer de l'électricité.

Cependant, malgré les nombreuses aiguilles utilisées et l'électricité, son corps ne répondait toujours pas. C'était comme s'il ne ressentait rien.

Mais ce soir, Zhan Lichuan a vraiment expérimenté comment il aurait dû être traité par le « patron ».

Dès le début, seules trois aiguilles en argent ont été percées dans son corps.

Les trois aiguilles étaient extrêmement longues, ce que les médecins normaux n'utilisaient pas.

Mais bientôt, l'attention de Zhan Lichuan fut attirée par le visage de Jing Qian, qui pâlissait.

Zhan Lichuan a d'abord pensé que c'était l'excellente technique de Jing Qian qui lui permettait de ressentir le chaud, puisque la seule chose qu'elle faisait tout au long était simplement de faire rouler l'aiguille en argent avec ses doigts.

Après avoir regardé de plus près, il s'est rendu compte que le mouvement consistant à faire rouler les aiguilles n'était pas aussi simple qu'il l'avait imaginé.

Elle applique une force sur les aiguilles !

Il semblait qu'il s'agissait d'une force extrêmement importante, et elle était capable de les faire passer habilement à travers l'aiguille en argent.

Cela expliquerait pourquoi le traitement d'acupuncture donné par les autres médecins n'a pas fonctionné, mais celui de Jing Qian a fonctionné.

Quand il vit son beau visage pâlir comme un fantomatique avec des gouttelettes de sueur apparaissent sur son front, de légères ondulations se forment dans ses yeux.

Il a vu comment Jing Qian avait lentement tout remis à sa place et comment elle avait failli tomber en retournant à sa chambre. Zhan Lichuan voulait le contacter.

Mais il s'est rendu compte que cela ne serait pas possible parce qu'il était un déchet inutile.

Quant à elle, elle était déjà revenue de son côté de la pièce.

En fait, du point de vue de Jing Qian, être épuisé était une bonne chose, tant qu'aucun de ses ennemis ne le voyait.

C'était similaire à un entraînement d'endurance. Afin d'atteindre un niveau supérieur, vous devez d'abord décomposer toute l'énergie accumulée. Lorsque vous réalisez que vous étiez complètement épuisé et que vous avez atteint la limite, vous deviez la surmonter pour atteindre un autre niveau.

C'était la même chose avec la culture du « Qi ».

Pour elle, elle pourrait progresser plus vite si elle avait plus de chances d'être vidée.

La seule raison pour laquelle Jing Qian a été choisie pour être la jeune maîtresse de la famille Zhan était que la vie de Zhan Lichuan était d'un « Yang extrême », tandis que Jing Qian était d'un « Yin » extrême. Puisqu'ils étaient capables de s'équilibrer, ils formaient un mariage parfait.

Par coïncidence, Jing Qian pratiquait le « Qi » la nuit depuis qu'elle était enfant. En d'autres termes, le « Qi » qu'elle cultivait était connu sous le nom de « Yin Qi ».

Comme la vie de l'ancien propriétaire était d'un « Yin » extrême, cela la rendait encore plus adaptée à sa culture. C'était peut-être pour cela que son âme renaissait dans ce corps.

Après avoir été complètement épuisé auparavant, il était temps de bien dormir.

De retour dans sa chambre, Jing Qian s'est endormie dès qu'elle s'est allongée pendant que Zhan Lichuan, qui était dans l'autre pièce, regardait les images de sécurité jusqu'au levier du soleil.

Même si elle avait déclenché une alarme, Jing Qian était encore en retard.

Pour quelqu'un comme elle, qui souffrait d'insomnie, la seule chose qu'elle ne s'empêcherait jamais de faire était de dormir.

Par conséquent, même avec l'alarme, Jing Qian ne s'est pas réveillée à l'heure à laquelle elle s'attendait. Au moment où elle est arrivée à Zhongbo Entertainment, les réunions régulières étaient déjà terminées.

Juste au moment où tout le monde partait, ils ont vu Jing Qian entrer dans la pièce comme une reine, même si elle était en retard, et leurs yeux étaient remplis de ridicule.

Chapitre 77 : 077 : Deux poids, deux mesures

Le directeur Xu du département des artistes était quelqu'un qui était connu pour être extrêmement strict, surtout lorsqu'il s'agissait d'artistes en pleine ascension.

Par conséquent, l'apparition soudaine de Jing Qian n'était qu'une demande d'ennuis. Tout le monde attendait juste de voir ce qui allait lui arriver.

« Qianqian, pourquoi étais-tu si en retard ? gratuit

Bien qu'elle ait été impitoyablement jouée la nuit dernière par Jing Qian, Una a réalisé ce qui était le plus important pour elle maintenant après y avoir réfléchi toute la nuit.

Les hommes étaient inutiles et les femmes ne pouvaient compter que sur elles-mêmes.

De plus, aujourd'hui était un jour extrêmement important. Dès que l'accord aurait été conclu selon lequel Qin Yi serait le premier homme principal et Jing Lu la deuxième femme, elle pourrait recevoir des commissions de trois sociétés différentes.

Cependant, depuis que Qin Yi a été attrapé hier matin, Jing Qian avait bloqué son numéro. Peu importe combien Qin Yi essayait de l'appeler, Jing Qian ne bougeait pas.

Una était enfin consciente de l'impact catastrophique que le déraillement de Qin Yi pourrait avoir sur leur avenir.

Si Jing Qian avait complètement abandonné Qin Yi à cause de cette affaire, ils ne pourraient jamais obtenir de ressources de la famille Zhan.

Lorsqu'elle réalisa que la route qui l'attendait était instantanément devenue boueuse, et qu'il y avait peut-être même une possibilité que ce soit une route morte, Una s'inquiéta. Par conséquent, elle a changé de ses manières arrogantes habituelles et a regardé Jing Qian, qui entra comme une brise au printemps et avec un visage épais, a inventé une excuse pour son retard.

« Pourquoi es-tu si pâle aujourd'hui ? Es tu malade?"

« Sœur Una, regardez les joues roses de Jing Qian. Pourquoi dis-tu qu'elle est pâle ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'elle est si belle qu'elle ne pourrait pas être meilleure ?

La personne qui a pris la parole s'appelait Yang Yinli, une danseuse qui était également la leader d'un groupe de filles connu sous le nom d'Aurora Girls.

Ils n'étaient pas proches. D'après les quelques souvenirs qu'elle avait, elle se souvenait que la seule fois où ils étaient ensemble, c'était dans un spectacle intitulé « Dancing Youth ».

Cependant, ils n'appartenaient même pas à la même entreprise avant cela. Il y a environ un mois, elle s'est mariée avec la famille Zhan et, avec leur aide, elle a mis fin à son contrat avec Zhongze Entertainment. Ensuite, elle a fini par devenir artiste chez Zhongbo Entertainment.

Après y avoir réfléchi un moment, elle ne se souvenait plus comment et pourquoi elle avait offensé cette dame.

Juste au moment où la machine était complètement chargée de balles et était en mode « rôtissage », le directeur Xu Yan du département des artistes a pris la parole à la place.

« Vous étiez malade, mais vous avez quand même décidé de venir dans l'entreprise malgré un malaise. C'est quelque chose de louable. Il y a une autre réunion de projet importante à laquelle vous devez assister après cela, alors soyez prêt.

Tout le monde a été surpris.

Putain ! Les doubles standards pourraient-ils être plus évidents ?

Il y a quelque temps, Yang Yinli n'était en retard que de deux minutes, mais elle s'est retrouvée avec une amende et une énorme conférence de Xu Yan. Pourtant, lorsque Jing Qian était en retard d'environ une demi-heure, ce diable l'a laissé faire si facilement. Non seulement il ne lui a pas crié dessus, mais il l'a même complimentée.

N'importe qui avec de bons yeux serait capable de voir qu'il n'y avait rien de mal avec Jing Qian, c'était juste une excuse donnée par Una !

Voyant que Xu Yan l'avait déjà aidée avec le « rôti », Jing Qian s'est empêchée de rôtir Yang Yinli elle-même. Elle lui jeta un coup d'œil, puis s'éloigna la tête haute.

En ce qui concerne les personnes sans importance, la seule raison pour laquelle elle lui parlait était parce que Jing Qian détestait être provoquée ou défiée. Cependant, puisque quelqu'un d'autre l'avait déjà fait pour elle, elle n'avait pas besoin de perdre son temps avec ces personnes.

« Qianqian, le directeur Xu avait déjà aménagé pour vous un bureau, qui ressemble à une suite. Désormais, nous aurons notre propre bureau personnel. Viens, je vais te montrer ton nouveau bureau.

Le comportement d'Una aujourd'hui était extrêmement gentil, et il y avait aussi des allusions à une trêve.

Elle n'a jamais rien dit sur les photos que Jing Qian lui avait envoyées la nuit dernière, ce qui avait semé le chaos au sein de sa famille.

Chapitre 78 : 078 : Je devrais savoir pour elle ?

Le groupe d'artistes et de managers avait tous un air surpris en regardant Jing Qian quitter la pièce.

"Qui fait ce qu'elle pense qu'elle est?! Ce n'est qu'un joli vase qui nous est venu de Zhongze. Elle aurait dû se taire, mais au lieu de cela, elle se comporte de manière très arrogante. Pense-t-elle vraiment qu'elle est la meilleure actrice ici ?!" l'un des artistes qui avait l'air vraiment adorable ne pouvait s'empêcher de se plaindre.

Cependant, juste après avoir parlé, elle a reçu un coup de coude de la part de son manager, qui se tenait à côté d'elle.

« Pourquoi tu me donnes un coup de coude ? AIE-je dit quelque chose de mal? Zhongze Entertainment n'est qu'une petite entreprise. Comment pourraient-ils se comparer à nous ? Tout ce qu'elle a, c'est son apparence. Zhongbo essayait juste d'être gentille avec elle, mais elle a déjà oublié d'où elle vient. Elle se comportait comme si elle était une « reine ».

"Regarde la! Pensez-vous qu'elle est consciente du fait qu'elle est en réalité une nouvelle venue ? Il y a aussi quelque chose qui ne va pas avec le directeur Xu. Pourquoi a-t-il crié sur sœur Li mais pas sur elle ? Il était extrêmement partial ! »

Debout à proximité, le visage de Yang Yinli s'est assombri alors qu'elle entendait tout, un feu brûlant dans son cœur.

Cependant, lorsqu'elle a vu Mei Ruodan, qui se tenait derrière, l'expression de Yang Yinli a changé et elle a respectueusement salué Mei Ruodan, "Sœur Dan".

L'artiste féminine qui a défendu Yang Yinli a entendu sa salutation et l'a immédiatement suivie et saluée également.

"Sœur Dan."

Mei Ruodan les a reconnus avec un sourire décent et magnanime.

« Sœur Dan, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Êtes-vous ici pour la réunion de projet ? Yang Yinli s'est rapidement approché d'elle et a affectueusement tenu la main de Mei Ruodan avec un sourire éclatant sur son visage.

Mei Ruodan a souri et a répondu : "Je suis sur le point de commencer le tournage, c'est pourquoi je suis ici pour la réunion."

"C'est super. J'ai entendu dire que ce drame avait une propriété intellectuelle très élevée et que ce serait certainement un succès si vous le rejoigniez. De plus, il s'agit d'un drame ancien, il sera donc plus facile d'en tirer de bons résultats. Je suis sûr que vous serez la prochaine meilleure actrice lorsque ce drame sera diffusé.

Voyant que Yang Yinli discutait avec Mei Ruodan, l'autre artiste s'est également approchée d'elle.

"Sœur Dan est déjà une beauté, et avec ses talents d'actrice, je suis presque sûr qu'elle sera la prochaine meilleure actrice dans les drames et les films."

Le père de Mei Ruodan occupait un poste élevé au sein de Zhongbo Entertainment, c'est pourquoi elle avait obtenu de meilleures ressources que les autres artistes. Elle n'avait que 25 ans cette année, mais elle avait déjà joué le rôle principal féminin dans 2 séries télévisées, qui ont toutes deux connu un succès incroyable. Le prix de la meilleure actrice lui revenait définitivement.

Par conséquent, chaque fois qu'ils avaient l'occasion d'embrasser Mei Ruodan, aucun des artistes ne la manquerait.

Mei Ruodan sourit doucement, car elle ne pensait pas que ces deux-là essayaient simplement de la flatter.

Cependant, Yang Yinli était douée pour cela et elle était une personne crédule, ce qui la satisfaisait.

« Qui est ce nouveau venu ? Elle a l'air bien, » Mei Ruodan continua de marcher et demanda avec désinvolture. Quant à Yang Yinli et la jolie fille d'avant, ils se tenaient près d'elle et marchaient avec elle.

« Sœur Dan, vous ne la connaissez pas ? » » Demanda la jolie fille avec un air surpris sur le visage.

"Devrais-je?"

Mei Ruodan était du genre à être belle et pure. Son sourire était doux, ressemblant à la douce brise du printemps, faisant naturellement du bien à ceux qui l'entouraient. Cependant, lorsqu'elle posa la question, son ton était aussi froid que la glace.

L'artiste a immédiatement compris ce qui se passait et a rapidement répondu : « Oh, qu'est-ce que j'avais pour en parler ? C'est juste une petite artiste tristement célèbre venue de Zhongze. Elle a réussi d'une manière ou d'une autre à obtenir un troisième rôle féminin dans l'un des drames à venir. Elle ne mérite pas que sœur Dan se souvienne d'elle. freewebnove(l).com

Mei Ruodan a continué à sourire et a dit à la jolie artiste à côté d'elle : « C'est vrai. Je ne me soucie que de moi et je ne me soucie pas de savoir des choses sur les autres. Il n'y a pas qu'elle. Je ne connais pas non plus ton nom.

Chapitre 79 : 079 Je n'ai pas envie d'y aller

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

L'industrie du divertissement était extrêmement sale. Après avoir travaillé tant d'années dans l'industrie, elle avait déjà vu toutes sortes de gens. Cette femme essayait de la convaincre de déclencher une guerre et voulait l'utiliser pour combattre Jing Qian. Comment pourrait-elle ne pas le savoir ?

Ce genre de personnes, qui étaient elles-mêmes incapables mais qui voulaient quand même créer le chaos entre tout le monde, étaient les personnes les plus dégoûtantes et les plus ennuyeuses de l'industrie.

Par conséquent, même si Mei Ruodan savait quel était son nom, elle a décidé de l'embarrasser.

L'artiste féminine qui a reçu une « gifle » sur le visage s'est rendu compte que son petit complot avait été révélé, c'est pourquoi elle avait l'air un peu embarrassée. Cependant, elle a rapidement répondu : « Sœur Dan, je m'appelle Fang Manyu. Je fais partie du même groupe que sœur Li. »

« Hein ? Sœur Dan, vous ne connaissez pas Manyu ? J'ai toujours pensé que tu la connaissais. Elle est le « visuel » de notre groupe, les Aurora Girls. freewebnove(l).com

Lorsque le mot «visuel» a été mentionné, le visage de Fang Manyu avait un air subtil et timide, presque comme si elle attendait des compliments de Mei Ruodan.

Cependant, Mei Ruodan n'a même pas continué sur le sujet.

Au lieu de cela, elle s'est tournée vers Yang Yinli et a dit : « Oh, au fait, il y a un rôle vide pour une dame de la cour qui est douée en arts martiaux dans mon prochain drame, « La Reine du Général ». Même si ce n'est pas l'un des rôles principaux, elle est l'une des personnes les plus importantes pour le rôle principal féminin. Ce serait une bonne exposition, et comme vous êtes danseur, il devrait être facile pour vous d'acquérir les compétences en arts martiaux. Qu'en penses-tu? Es tu intéressé?"

Yang Yinli et Fang Manyu étaient tous deux stupéfaits.

"La Reine du Général" était un drame qui a connu un énorme succès il y a quelques années et qui avait une énorme base de fans pour le drame. De plus, c'était un drame féminin. Même si son rôle n'était que celui d'une dame de la cour, elle serait toujours celle qui se rapproche le plus du rôle principal féminin. La visibilité qu'elle obtiendrait de ce rôle serait encore plus grande que celle de celles qui agissaient en tant que concubine du roi.

Lorsque Mei Ruodan a vu le choc sur le visage de Yang Yinli, elle a souri avec désinvolture et a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'en veux pas ?

"Je fais! Je le veux! Merci beaucoup, sœur Dan ! Merci beaucoup de m'avoir donné cette opportunité !

Yang Yinli était si heureuse qu'elle a commencé à s'incliner et à la remercier. Sa joie était au-delà des mots.

Même si elle était la chef des Aurora Gurls, leur groupe n'était pas très connu. Après leurs débuts, elle n'a jamais eu une telle chance. Elle n'a pu rejoindre « Dancing Youth » que parce qu'elle était douée pour la danse.

Cependant, les émissions de variétés ne pourraient pas attirer beaucoup de fans, et cela ne serait pas non plus bénéfique pour son développement futur.

Si elle obtenait ce rôle de servante du personnage principal féminin, il y aurait une augmentation qualitative de ses fans et de sa couverture médiatique.

Si ce drame est devenu un succès, elle pourrait aussi devenir célèbre grâce à cela.

« Si vous le voulez, vous feriez mieux de réaliser votre meilleure performance. Ne m'embarrasse pas.

« Ne vous inquiétez pas, sœur Dan. Je ferai de mon mieux et je promets de ne jamais vous embarrasser.

Mei Ruodan hocha la tête avec satisfaction, "Alors tu devras me rencontrer pour la réunion de projet après ça."

Les artistes autorisés à participer à la réunion de projet étaient ceux sur lesquels la compagnie se concentrait. Elle était seulement jalouse et en colère parce qu'elle a découvert que Jing Qian avait été autorisé à rejoindre la réunion.

Mais maintenant qu'elle était autorisée à participer à la réunion, elle ne ressentait plus cela.

« D'accord alors. La réunion est sur le point de commencer. Viens avec moi à mon bureau. Il y a certaines choses dont je devrai vous informer au préalable.

"Bien sûr." 𝘧𝓇𝑒𝑒𝘸𝑒𝒷𝘯ℴ𝘷𝑒𝑙.𝒸ℴ𝑚

Mei Ruodan est partie avec Yang Yinli, sans même prendre la peine de regarder Fang Manyu en partant. Fang Manyu a été complètement ignoré.

Juste au moment où Fang Manyu était sur le point de partir après avoir été si embarrassée, elle a vu Jun Leyao, qui tenait une pile de choses, entrer dans l'ascenseur.

« Jun Leyao, où vas-tu ?

"Le studio d'enregistrement."

"Je pensais que tu avais promis de m'accompagner au studio de danse?"

"Euhhh… je n'ai plus envie d'y aller."

"Que veux-tu dire?" Fang Manyu eut honte et se précipita avec colère dans l'ascenseur pour affronter Jun Leyao.

Chapitre 80 : 080 : Place centrale de Zhongbo Entertainment

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

"Ce n'est rien. Je pensais simplement que nos points de vue et nos pensées ne sont pas les mêmes et que nous ne sommes donc pas des amis.

L'ascenseur s'est arrêté à un étage en dessous et juste au moment où Jun Leyao essayait d'en sortir, Fang Manyu l'a arrêtée une fois de plus.

« Jun Leyao, que veux-tu dire ? N'ose pas quitter cet endroit sans me donner une explication appropriée.

Jun Leyao regarda la personne qui lui bloquait le passage avec mécontentement. Elle s'arrêta un instant et dit : « Puisque c'est vous qui me demandez de le dire, alors je le ferai. La seule raison pour laquelle j'ai rejoint les Aurora Girls et l'industrie du divertissement est parce que j'aime chanter. Peu importe ce qui arriverait dans le futur, je pourrais l'accepter volontiers. Cependant, je n'aime pas les manigances et la rivalité du secteur. Je déteste particulièrement ceux qui tentent de comploter les uns contre les autres, essayant de semer le chaos. Par conséquent, je pars.

Cela dit, Jun Leyao a écarté le bras qui la bloquait et a quitté l'ascenseur.

Il n'y avait aucun terrain d'entente entre eux.

Fang Manyu est restée seule dans l'ascenseur, en colère contre elle-même. Elle n'avait pas de soutien comme Jing Qian, elle n'avait pas autant de chance que Yang Yinli et elle n'était certainement pas aussi talentueuse que Jun Leyao en matière de chant.

De nombreux artistes de Zhongbo Entertainment étaient rassemblés dans la salle de conférence. f(r)eewebnovel

Ces artistes étaient différents des nouveaux venus qui assistaient à de nombreuses réunions quotidiennes. Ceux qui étaient ici aujourd'hui étaient soit des artistes seniors, soit des artistes sur lesquels la compagnie se concentrait actuellement, et qui recevaient la plupart des ressources de la compagnie.

Le responsable de cette réunion était le vice-directeur du département des opérations, He Kaiwei.

La réunion d'aujourd'hui s'est concentrée sur les projets récemment investis par la compagnie et sur la manière dont ils seront répartis entre les artistes.

Lorsque Jing Qian est arrivé dans la salle de conférence, il y avait beaucoup de monde déjà assis. Comme elle ne prêtait pas beaucoup d'attention à l'industrie du divertissement, elle ne savait pas grand-chose sur eux, même s'il s'agissait d'artistes populaires. Elle pensait juste qu'ils lui semblaient familiers, mais elle ne connaissait pas leurs noms. Après tout, la plupart des gens ici auraient été ravis si l'un d'entre eux avait pu assister à ses soirées dans sa vie antérieure et en aurait parlé pendant des jours.

"Qianqian, par ici."

Dès qu'ils entrèrent dans la salle de conférence, Una désigna la place centrale de la première rangée.

Hormis ce siège vide, les autres sièges importants étaient déjà occupés. Les sièges restants dans la salle se trouvaient sur le côté de la salle.

Una a pensé que même si la famille Zhan ne leur permettrait pas de révéler l'identité de Jing Qian, elle devrait quand même faire comprendre aux autres artistes que la position de Jing Qian était bien plus élevée qu'ils ne pourraient jamais l'imaginer.

Quant à Jing Qian…

Même si Una ne lui avait pas donné les instructions, elle aurait naturellement choisi le siège central de toute façon.

Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas être discrète, elle ne savait même pas ce que signifiait ce mot.

Dès que Jing Qian s'est assise sur le siège central de la première rangée, tous les artistes, ainsi que les managers debout derrière, l'ont regardée étrangement.

La position centrale était quelque chose de terrifiant dans l'industrie du divertissement. Pas seulement la position assise, mais même pendant qu'ils prenaient une photo. Même pour les artistes bien établis, ils ne choisiraient pas la position centrale. D'un côté, ils essayaient d'être humbles, et de l'autre, ils craignaient d'être détestés par les autres.

Cependant, Jing Qian, dont le nom était encore inconnu dans l'industrie du divertissement, a immédiatement pris le poste alors qu'il y avait tant d'autres artistes seniors autour d'elle.

"Qui c'est?"

"Je ne sais pas."

"Est-ce que quelqu'un sait qui elle est ?" 𝓯𝓻𝒆𝒆𝙬𝒆𝓫𝓷𝓸𝒗𝒆𝙡.𝓬𝓸𝓶

"Aucune idée."

Après avoir demandé autour de moi, la réponse à laquelle ils sont tous parvenus était : je ne sais pas.

Yang Yinli, qui est venue à la réunion avec Mei Ruodan, a ricané et a dit : « Son nom est Jing Qian. Elle était à l'origine une artiste de Zhongze Entertainment et avait déjà joué dans un drame en tant que sixième rôle féminin principal. Elle a récemment mis fin au contrat avec Zhongze et a rejoint le nôtre.

Bien que les deux sociétés portaient des noms similaires, Zhongze Entertainment n'était qu'une petite entreprise avec des étoiles montantes. Quant à Zhongbo Entertainment, c'était une société de la famille Zhan et l'une des trois plus grandes sociétés de divertissement du pays Z.

« Comment a-t-elle mis fin au contrat avec Zhongze ? Comment a-t-elle rejoint Zhongbo ? Qui est celui qui a payé ses dommages-intérêts ? Quelle est son histoire ? ne put s'empêcher de demander l'un des gérants.

"Je ne suis pas certain de ça. Elle doit avoir un bagage vraiment puissant. Sinon, où a-t-elle trouvé le courage de s'asseoir au centre ? Je suis sûr qu'elle n'a pu s'asseoir là que parce qu'elle était qualifiée pour le faire.

De retour dans le bureau de Mei Ruodan auparavant, sœur Dan lui avait déjà appris quelque chose de nouveau, à savoir tuer les autres avec flatterie.