81 - 103


Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Elle a d'abord pensé que Jing Qian était quelqu'un d'influent lorsqu'elle a appris que Zhongbo était prêt à lui confier le rôle du premier rôle féminin dans le nouveau drame "Mirror World", c'est pourquoi elle était si malheureuse et jalouse d'elle. Cependant, sœur Dan s'était déjà penchée sur la question tout à l'heure et avait découvert qu'elle n'était que la troisième femme principale.

Obtenir le troisième rôle principal féminin dans un drame en tant que nouveau venu était considéré comme accrocheur, mais c'était bien mieux que le premier rôle féminin selon la rumeur.

De plus, sœur Dan avait même appelé son père et lui avait demandé l'identité de Jing Qian, mais même Mei Changdan, qui était la vice-directrice du département des artistes, n'avait aucune idée de qui elle était. Par conséquent, sœur Dan a simplement supposé que tout cela était dû au fait que Jing Qian avait un « papa-sucre ». Le « sugar-daddy » doit être ami avec l'un des cadres de l'entreprise, et c'est ainsi qu'elle a obtenu le rôle.

Par conséquent, son travail consistait maintenant à complimenter Jing Qian et à la placer sur un terrain plus élevé. Plus la position dans laquelle elle était placée était élevée, plus elle tomberait durablement.

Bientôt, la réunion a commencé et He Kaiwei, le vice-directeur du département opérationnel, a commencé à parler des dispositions que la compagnie avait prises pour chaque artiste présent.

"La Reine du Général" interprété par Mei Ruodan et "Mirror World" interprété par Jing Qian seraient mentionnés ensemble, car Zhongbo Entertainment était le plus grand investisseur dans ces deux projets.

Après un briefing sur « La Reine du Général », le réalisateur Il a rappelé à Jing Qian : « Jing Qian, troisième protagoniste féminine de « Mirror World ». Après cela, venez à mon bureau et signez l'accord pour confirmer le casting. Vous êtes peut-être le troisième protagoniste féminin, mais vous avez un certain nombre de scènes à préparer. Vous n'avez pas joué beaucoup de rôles auparavant, donc s'il ya des problèmes pendant le tournage… »

"J'attendrai une minute." 𝘧𝘳ℯℯ𝑤ℯ𝑏𝑛𝑜𝑣ℯ𝑙.𝑐𝑜𝘮

Réalisateur Il n'avait pas fini lorsque la charmante voix de Jing Qian avec son ton traînant unique a résonné dans la salle de conférence.

Directeur Il ne s'attendait pas à ce que Jing Qian l'interrompe grossièrement. Alors qu'il était encore en transe après avoir été interrompu, Jing Qian reprit la parole. « Vous dites que je suis la troisième femme principale ? »

Bien qu'il ait déjà été informé par son aîné qu'il devrait être plus gentil avec elle, le comportement de Jing Qian à son égard à l'avait avancé.

« Vous ne savez pas quel rôle vous allez jouer ?

La question rhétorique du réalisateur a amusé la plupart des personnes présentes dans la salle. Ils ne peuvent s'empêcher de se couvrir la bouche et de rire.

Quant à ceux qui étaient plus calmes, ils haussèrent simplement les sourcils. gratuit

En conclusion, tout le monde dans la salle avait une compréhension mutuelle du nouvel artiste présent dans la salle.

Beau, stupide, avec un faible EQ.

Oh… et encore un : arrogant.

En tant que nouvelle venue, être la troisième femme principale dans un drame vedette dans lequel la société a fortement investi était déjà une victoire, mais elle avait l'air comme si ses talents étaient sur le point d'être gaspillés avec un si petit rôle . Tout le monde dans la salle était en effet surpris par son courage.

Cependant, Jing Qian n'avait pas peur du réalisateur He, qui essayait de l'embarrasser. Au lieu de cela, elle a poursuivi : « Évidemment, je connais mon rôle et je sais que je ne jouerai pas le troisième rôle principal féminin. Par conséquent, Monsieur le Directeur, si vous n'arrivez pas à comprendre ces choses simples, il est préférable que vous exigeiez autour de vous ce qui se passe avant de venir à la réunion. S'il vous plaît, ne me faites pas perdre mon temps.

À ce stade, la ne pensait plus que Jing Qian était une faute arrogante.

Cette femme était folle !

Yang Yinli détestait la façon dont Jing Qian agissait toujours comme si elle était la reine alors qu'elle n'était qu'une personne. Elle ne pouvait plus se retenir, et juste au moment où elle était sur le point d'ouvrir la bouche, elle reçut un regard de Mei Ruodan et décida immédiatement de se taire.

Elle ne comprenait pas. Cette nouvelle fille était juste quelqu'un qui avait un « sugar-daddy », alors pourquoi devraient-ils avoir peur d'elle ?

Cependant, Mei Ruodan l'avait déjà prévenue et elle vient de promettre à sœur Dan qu'elle travaillerait pour elle en tant que personne. Par conséquent, Yang Yinli, qui brûlait de rage, n'avait d'autre choix que de supprimer la flamme brûlante dans son cœur.

" Hum ! J'ai vu des artistes arrogants, mais je n'en ai jamais vu un qui soit aussi arrogant que vous ! Votre manager est juste derrière vous et elle devrait le savoir mieux que quiconque », s'est moqué le directeur He. Lorsqu'elle a vu que Jing Qian provoquait une scène, Una, qui était assise à l'arrière, s'est immédiatement penchée, s'est dirigée vers l'avant et a dit à Jing Qian : « Qianqian, je t'en parlerai après la réunion. »

Juste au moment où elle était sur le point de regagner son siège, la voix de Jing Qian, qui répond à celle de Son Altesse Royale, a recommencé à résonner dans la pièce.

« Quoi que ce soit, dites-le simplement devant ce vice-directeur. Il vaudrait mieux éviter que vous sachiez tous les deux ce qui se passe, mais pas moi. Je devrais être informé de quoi et comment mon rôle de première femme principale a été transformé en troisième femme principale.

Les paroles de Jing Qian ont gelé Una sur place. En se retournant, elle était sous le choc, car cette femme ne prenait même pas la peine de la regarder.

« Qianqian, arrête ça. L'entreprise en a déjà décidé. Soyons simplement d'accord avec cela. Nous pourrons avoir plus d'opportunités à l'avenir.

Il n'y avait rien de mal dans les propos d'Una, puisque c'était déjà un cadeau qu'une nouvelle artiste reçoit un troisième rôle féminin dans un drame très investi de la compagnie. Elle était absurde ! Premier rôle féminin ! N'était-elle pas simplement déraisonnable ?

« La décision de l'entreprise ? Comment se fait-il que tu sois le seul à le savoir, mais pas moi ? Ou ai-je mal compris quelque chose ici ? Êtes-vous réellement le manager de quelqu'un d'autre ?

Una ne s'attendait pas à ce que Jing Qian l'appelle, la choquant jusqu'à ce que son crâne devienne engourdi. Si la famille Zhan découvrait qu'elle avait changé le rôle de Jing Qian pour celui de Qin Yi sans sa permission, elle aurait de gros problèmes. 𝓯𝒓𝒆𝒆𝒘𝒆𝒃𝓷𝓸𝒗𝒆𝙡.𝓬𝙤𝙢

"Je m'en fiche. Tu ferais mieux de me donner une explication appropriée à ce sujet. Qui est celui qui m'a enlevé mon rôle de première femme principale ? Puisque c'est la décision de l'entreprise, qui a pris la décision ? Est-ce toi?"

Jing Qian regardait le directeur He. Ses yeux étaient perçants et il n'y avait aucun sentiment de peur en eux.

À ce stade, le directeur He était sans voix et il ne savait vraiment pas comment répondre à cette question.

C'était parce que les hauts responsables l'avaient déjà informé que "Mirror World" était un drame spécialement conçu pour Jing Qian, c'est pourquoi c'était elle qui prendrait les devants.

Cependant, c'est le manager de Jing Qian qui lui a dit qu'elle serait en charge de l'affaire de Jing Qian.

Après avoir discuté avec le manager, sur lui a promis certaines choses, c'est pourquoi il a pris la décision lui-même avec le manager de Jing Qian.

Mais maintenant, Jing Qian s'y opposait.

Il a vu Jing Qian une fois auparavant et a vu que Jing Qian était très obéissant envers Una, c'est pourquoi il pensait qu'Una était celui qui contrôlait Jing Qian.

Cependant, vu la situation actuelle, cela ne semble pas être le cas.

Le réalisateur He, qui a réalisé que quelque chose n'allait pas, s'est immédiatement tourné vers Una et lui a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas ? N'avez-vous pas dit que vous occupez entièrement de cette affaire ?

Le cuir chevelu d'Una était devenu complètement engourdi lorsqu'elle a été entourée par le directeur He. Avec un sourire gêné sur le visage, elle dit : « Oui, oui. Qianqian m'a laissé cela avant cela, mais elle est récemment tombée dans les escaliers et a perdu la mémoire, c'est pourquoi elle a oublié ce qu'elle avait promis.

Puis, elle s'est tournée vers Jing Qiand et a dit : « Qianqian, c'est vrai que tu m'as donné le pouvoir de traiter entièrement cette affaire, mais tu as perdu la mémoire récemment. Écoutez… l'affaire a déjà été tranchée. Essayez-vous de me rendre les choses difficiles ?

« Et si je te rends les choses difficiles. Il y a tellement de monde dans cette pièce, pourquoi ne leur demandent-vous pas ? Même s'ils avaient perdu la mémoire, auraient-ils promis à leur manager d'abandonner leur rôle de premier protagoniste d'une émission et de permettre à quelqu'un d'autre de prendre leur place avant de perdre la mémoire ? C'est vrai que je me suis blessé à la tête et que j'ai oublié certaines choses, mais je n'étais pas idiot avant ça, n'est-ce pas ? Pourquoi abandonnerais-je ma place de première femme principale et accepterais-je d'être la troisième ? À quoi cela me sert-il ?

Pendant qu'elle parlait, Jing Qian se leva lentement de sa chaise et se retourna. Elle regardait Una avec une expression amicale, mais ses yeux étaient glacials. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Tout le monde dans la pièce était sous le choc.

Était-il vrai qu'elle était censée être à l'origine le premier rôle féminin de la série ?!

Si cela était vrai et que c'était son manager qui s'était associé à quelqu'un d'autre et avait tout gâché, peu importe de qui il s'agissait, ils auraient certainement provoqué une scène.

Lorsqu'elle a vu le visage d'Una devenir horrible et a continué à l'avertir des yeux, l'émotion de Jing Qian de vouloir battre le chien dans l'eau alors que le vainqueur devait dominer le monde a commencé à devenir incontrôlable.

« Pourquoi tu ne dis rien ? Dites-nous, devant tout le monde dans cette salle, en tant que mon manager, avez-vous pris en considération mon avantage ? Pourquoi avez-vous conspiré avec quelqu'un d'autre pour me retirer mon rôle ?

"Qianqian, je t'ai déjà dit que tu avais perdu la mémoire."

« Alors j'ai perdu la mémoire, et maintenant vous avez le droit de conspirer avec un étranger et de nuire aux intérêts de votre artiste. En faisant cela, cela compte-t-il comme une violation de notre contrat ?

L'expression sur le visage d'Una était laide au-delà de ce qu'aucun mot ne pouvait décrire.

Elle a finalement compris pourquoi Jing Qian avait été conforme la veille après avoir appris la nouvelle qu'il y avait eu un changement de casting ; elle attendait une opportunité aujourd'hui.

Jing Qian voulait que tout le monde sache qu'Una avait nui aux intérêts de son propre artiste et avait violé leur contrat. Si elle voulait mettre fin au contrat entre eux et si Una mentionnait l'accord privé qu'ils avaient conclu, Jing Qian pourrait la poursuivre devant le tribunal.

Una a senti que Jing Qian l'avait vraiment fait trébucher et elle est tombée très gravement.

Comme elle n'avait pas d'autre choix, Una fut obligée de dire : « Tu as raison, j'avais prévu tes avantages dans cette affaire, mais c'est toi qui as accepté de me laisser ces questions. C'était quelque chose que nous avions promis. Nous l'avons même écrit dans le contrat.

« La raison pour laquelle nous l'avons écrit dans le contrat était parce que je vous faisais confiance. Mais et vous ? Vous avez utilisé la confiance que j'avais en vous et avez donné l'opportunité à quelqu'un d'autre. Même si nous avions un accord avant cela, est-il mentionné que je ne serais pas autorisé à vous interroger si vous faisiez quelque chose qui me nuise ? Ou est-il dit que même si vous me vendiez à quelqu'un d'autre, je compterais toujours votre fortune ?

Una était sans voix. 𝘧𝘳ℯℯ𝓌ℯ𝑏𝑛𝘰𝓋ℯ𝓁.𝘤𝘰𝓂

Jing Qian s'accrochait à l'affaire et Una a finalement ressenti ce que cela faisait d'être mis dans une situation difficile.

« Concernant cette question, je n'y ai pas réfléchi. Je suis désolé, Qianqian.

« Je ne veux pas de vos excuses. Si s'excuser est utile, pourquoi aurions-nous encore besoin de la police ?

« Mais la décision avait déjà été prise…. Pourquoi ne pas laisser tomber ça pour le moment ? Je promets de discuter de toutes mes décisions à l'avenir avec vous avant de les prendre. Una s'est déjà placée au plus bas.

"Décidé? Qui est-ce qui a pris la décision ? Toi? C'est vous qui avez investi dans la série, vous donnant le droit de décider ? Je peux laisser tomber ça, mais tu ferais mieux d'en discuter avec moi avant de prendre toute autre décision. Pour l'instant, vous devriez aller chercher un bon premier rôle féminin pour moi. Je te donne une semaine. Si vous ne le faites pas, vous devrez me dédommager avec 1 milliard de yuans. gratuitwebn(o)

"1 milliard?!" Les yeux d'Una s'écarquillèrent. «Vous n'êtes qu'un nouveau venu et le maximum que quiconque vous paierait pour un épisode serait de 800 000. Un drama de 35 épisodes ne vous rapporterait que 28 millions, et pourtant vous me demandez 1 milliard ?

« Bien sûr, sinon, en quoi cela constituerait-il une compensation ? » Jing Qian a répondu avec un sourire sur son visage. « Je suis peut-être un nouveau venu, mais le montant d'argent que je reçois de chaque épisode ne devrait pas être décidé par vous. J'ai un contrat avec Zhongbo et ils sont prêts à me payer 3 millions pour chaque épisode. Avec 35 épisodes, je pourrai en avoir 1 milliard au total. Vos actions m'ont non seulement coûté 1 milliard, mais vous m'ont également fait perdre la chance de devenir célèbre, ainsi que les possibilités infinies que j'aurais grâce à cela. Par conséquent, si je ne vous demande pas 1 milliard, de qui dois-je l'obtenir ?

Quand tout le monde entendit ce qu'elle disait, ils ne purent s'empêcher de prendre une profonde inspiration.

3 millions par épisode ?

C'est le montant d'un premier rôle féminin bien établi.

Quel genre de relation Jing Qian entretenait-il avec Zhongbo ?

Chapitre 84 : 084 : N'osez pas !

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

« Jing Qian, n'ose pas ! Ne pensez pas que je ne révélerais pas ce que vous avez fait. Une fulminait de rage.

"M'exposer ?" Jing Qian a ri. « Vous parlez comme si j'avais fait quelque chose de honteux. Est-ce que je me suis trouvé un « sugar-daddy » ou me suis-je fait une maîtresse ? Vous pouvez dire ce que vous voulez tant que c'est la vérité. Il n'y a rien que j'ai peur de dire à tout le monde. Par conséquent, si vous avez de mauvaises choses à révéler à mon sujet, allez-y. Il est possible que je lâche ce milliard de compensation si cela est suffisamment explosif.

La seule raison pour laquelle la famille Zhan n'avait pas annoncé l'identité de Jing Qian était qu'elle avait accepté la condition suggérée par l'ancien propriétaire et la seule raison pour laquelle elle avait décidé de cacher son identité était qu'elle était toujours amoureuse de Qin Yi. Son plan était qu'une fois qu'elle aurait acquis la gloire et la fortune, elle se remettrait avec Qin Yi et elle pourrait prétendre qu'elle ne s'était jamais mariée.

Cependant, Jing Qian n'était plus l'ancien propriétaire. Elle ne s'est pas sentie obligée de révéler son identité à tout le monde. Elle avait même l'impression qu'une fois que tout le monde dans cette pièce découvrirait qui elle était, ils seraient extrêmement respectueux envers elle et essaieraient même de la flatter.

Il n'y avait rien qu'Una puisse faire contre la rage qui l'envahissait et elle se sentait soudain inutile.

Elle sentait que le Jing Qian était maintenant hors de contrôle et qu'elle ne pouvait pas la mettre sous sa coupe.

Le visage du réalisateur He était également horrible. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝑤𝑒𝑏𝓃ℴ𝘷𝑒𝓁.𝒸ℴ𝘮

C'était parce qu'ils avaient déjà réglé les choses avec l'équipage et qu'ils feraient l'annonce officielle demain. Cependant, la troisième femme principale a décidé de ne pas se conformer et a demandé le premier rôle principal féminin.

C'est lui qui a réglé l'affaire, ce qui signifiait qu'il avait déjà profité de tous les avantages du succès du projet.

Maintenant que Jing Qian faisait une scène, la souffrance d'Una était une affaire insignifiante ; la chose importante ici était qu'il pourrait aussi être dans la merde à cause de cela.

"Assez. Je me fiche de ce qui se passe entre vous deux, mais je n'écouterai que ce qu'Una a dit. Puisque vous l'avez déjà autorisé à ce sujet et que vous n'avez même pas pris la peine de lui en parler, c'est vous qui devriez supporter les conséquences si quelque chose arrive. L'annonce officielle sera faite demain. Il est déjà trop tard pour tout changement, même si vous voulez être la première femme principale. Nous en discutons plus tard Quant à toi et Una, vous devriez tous les deux régler cela entre vous.

"Hein? Vous n'écoutez Una que lorsque vous êtes vice-directeur du département opérationnel de Zhongbo ? Qui est-elle? Ta mère? Vous l'écoutez seulement mais pas votre entreprise ? Pensez-vous que vous serez tiré d'affaire juste à cause des conneries que vous venez de dire ? Ou est-ce parce que Zhongbo vous a donné le droit d'ignorer l'entreprise et de ne suivre que les ordres d'Una ?

Puis elle se leva et continue. « Je pense que je n'ai pas besoin d'être ici pour la réunion. Vous devriez continuer sans moi.

Sur ce, elle sort de la salle de conférence.

Le visage du réalisateur He est devenu sombre.

Il était conscient que Jing Qian pouvait avoir une sorte de soutien ; sinon, le réalisateur ne lui aurait pas personnellement dit de prendre davantage soin d'elle. Si Jing Qian cherchait le réalisateur maintenant, que lui arriverait-il si le réalisateur insistait pour enquêter sur cette affaire ? Ne découvriraient-ils pas les avantages qu'il en a retirés ?

"Jing Qian, arrête!"

Le réalisateur He a paniqué et a crié après Jing Qian alors qu'il se précipitait après elle.

Una a eu tellement peur qu'elle s'enfuie également.

Dès qu'elle sortit de la salle de conférence, elle réalisa que cela ne servirait à rien. Ensuite, elle a appelé Qin Yi et lui a demandé de l'aide.

Qin Yi est également devenu anxieux. Il craignait que son premier rôle principal masculin ne disparaisse. Par conséquent, il a immédiatement utilisé un autre numéro et a appelé Jing Qian.

Jing Qian a vu l'appel et a répondu immédiatement. Lorsqu'elle entendit le ton anxieux, elle mit immédiatement fin à l'appel.

Chapitre 85 : 085 : Avez-vous un rendez-vous ?

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ces gens pensaient qu'ils pouvaient simplement monter sur l'ancien propriétaire et lui jeter de la merde ? Celui qui aimait le plus méritait-il d'être traité comme une merde ?

Il voulait la fortune et les ressources de l'ancien propriétaire, mais il l'a trompée et lui a même crié dessus. Maintenant, il pensait qu'elle allait trop loin à ce sujet !

Hum ! Dieu merci, elle avait décidé de rester célibataire pour toujours. freewebnovel.c(o)m

Après que le réalisateur He et Una aient couru après Jing Qian, les artistes restants dans la pièce se sont regardés maladroitement.

"De quel support d'arrière-plan dispose Jing Qian?" » quelqu'un d'autre a demandé à nouveau.

Cette fois, tout le monde s'est retourné et a regardé Yang Yinli, espérant qu'elle pourrait leur répondre.

Cependant, même Yang Yinli était abasourdi. Elle n'avait jamais imaginé que Jing Qian serait si puissante qu'elle pourrait être en charge de la liste des acteurs d'un drame très investi !

N'était-elle pas juste une petite artiste de Zhongze ? Avec qui était-elle apparentée ?

Jing Qian fut le premier à quitter la pièce. Par conséquent, lorsqu'elle est entrée dans l'ascenseur, ni le directeur He ni Una n'ont réussi à y entrer avec elle.

Directeur Il a supposé que Jing Qian rechercherait directement le directeur du département opérationnel.

Comme il y avait quelqu'un d'autre dans l'ascenseur qui voulait se rendre au service d'exploitation, l'ascenseur dans lequel se trouvait Jing Qian s'est arrêté à cet étage précis. Lorsque le réalisateur He a vu cela, son visage est immédiatement devenu sombre.

Elle voulait vraiment se plaindre de lui.

« Hmph, vous pensez qu'un nouveau venu comme vous serait capable de vaincre le vice-directeur du département opérationnel ? »

Pensait-elle vraiment qu'il serait capable d'obtenir ce poste sans aucune compétence ?

Juste au moment où le directeur a compris comment se défendre, il a pris un visage sombre et est entré à grands pas dans le bureau du directeur. Il fut abasourdi sur-le-champ.

Le réalisateur parlait joyeusement à l'acteur Xu et quand ils l'ont vu, le réalisateur a demandé : « Directeur He, y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? Votre réunion est déjà terminée ?

Directeur Il était à court de mots, car il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait Jing Qian. 𝓯𝒓𝒆𝒆𝒘𝒆𝒃𝓷𝓸𝒗𝒆𝙡.𝓬𝙤𝙢

Eh bien, Jing Qian était déjà au dernier étage du bâtiment.

« Mademoiselle, puis-je savoir qui vous cherchez ? As-tu un rendez-vous?"

«Jing Qian. Je recherche votre directeur adjoint.

« Puis-je savoir quel directeur adjoint vous recherchez ? Est-ce le directeur adjoint Zhan Yuheng ou le directeur adjoint Zhan Yihe ?

"Zhan Yuheng."

La secrétaire à la réception a donné une expression qui disait : « Je le savais ».

Le visage du secrétaire en chef s'affaissa immédiatement. Elle se leva et répéta sa question : « Avez-vous un rendez-vous ?

« Non, mais je suis proche de Zhan Yuheng. Informez-le simplement que je suis là et il me laissera entrer.

La secrétaire en chef sourit poliment, mais son ton était rempli de sarcasme. "Je suis désolé, mademoiselle. Je ne sais pas comment vous avez traversé le hall et êtes venue ici, mais il y a beaucoup de gens comme vous qui recherchent notre directeur adjoint Zhan Yuheng. " S'il rencontrait chacun d'entre vous, il ne pourrait pas travailler correctement. Merci de revenir vers nous après avoir pris rendez-vous avec lui.

« N'est-ce pas pour cela que je t'ai dit de lui parler de moi ? »

La secrétaire a souri en retour et a dit : « Je suis désolée, mademoiselle. Je ne suis pas obligée de vous aider avec ça.

Même s'il n'y avait pas beaucoup de petits personnages comme la femme qui oserait monter un tel acte devant elle dans sa vie antérieure, elle était toujours consciente de toutes ces choses. Comment pouvait-elle ne pas comprendre ce que pensait cette femme ?

En tant que secrétaire en charge du directeur adjoint, simplement parce qu'elle voulait avoir une opportunité qui n'avait qu'une chance sur un million, elle a décidé d'offenser chaque femme qui venait ici. Jing Qian ne comprenait vraiment pas comment Zhongbo avait réussi à se développer pour devenir une entreprise aussi énorme avec un tel personnel.

Juste au moment où elle était sur le point d'appeler directement Zhan Yuheng, une immense porte devant elle s'ouvrit. Deux gardes du corps mesurant 190 cm sont sortis et se sont tenus près de la porte. Ils étaient suivis par une jolie femme vêtue d'un costume blanc, l'air extrêmement professionnelle.

Jing Qian avait rencontré une fois cette femme de la famille Zhan. Elle était la petite-fille de la deuxième famille Zhan – Zhan Yihe.

Maître Zhan avait un jeune frère, Zhan Renmian. Zhan Yihe était la petite-fille de Zhan Renmian. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

En d'autres termes, Zhan Yihe était la cousine des frères et sœurs Zhan – Zhan Yuheng, Zhan Shuyu et Zhan Lichuan.

Zhan Yihe savait visiblement qui était Jing Qian.

Même si elle n'était pas la petite-fille directe de Maître Zhan, elle faisait toujours partie de la famille Zhan. Par conséquent, elle était toujours considérée comme une vraie Miss issue d'une famille riche. Par conséquent, elle avait toujours méprisé les filles comme Jing Qian, qui venaient d'une famille pauvre mais faisaient maintenant partie de la famille Zhan afin de leur porter chance.

Cependant, elle savait que même si cette femme n'avait rien d'autre à part son apparence, elle restait l'une des préférées de son grand-oncle. Étant donné que Jing Qian était la personne qui avait été amenée à contrecarrer la malchance du troisième frère, Zhan Yihe voulait naturellement profiter de l'occasion pour se montrer devant la personne que Maître Zhan aimait.

« Qianqian, pourquoi es-tu ici ? Cherchez-vous Big Brother ? » Lui a demandé Zhan Yihe avec un sourire amical sur le visage alors qu'elle attrapait affectueusement le poignet de Jing Qian.

Jing Qian a regardé la main enroulée autour de son poignet et a souri en retour. Elle a impitoyablement brossé la main de Zhan Yihe et en a retiré son poignet.

Même si elle s'était remise de sa dépression, elle n'aimait toujours pas être touchée par les autres.

"Je recherche quelqu'un qui peut prendre les devants."

Zhan Yihe était embarrassée lorsque Jing Qian lui retirait la main, mais elle gardait toujours un sourire décontracté et chaleureux sur son visage.

« Grand frère est coincé dans une conférence téléphonique maintenant. Si c'est quelque chose d'urgent, vous pouvez m'en parler d'abord. Une fois la réunion terminée, je vous amènerai à son bureau.

"Je pensais que tu sortais?"

Zhan Yihe a souri et a dit : « Vous êtes ici maintenant, alors comment pourrais-je partir ? Je ne peux pas te laisser ici imprudemment. Entrez."

Lorsque les secrétaires ont vu leur directrice adjointe revenir dans sa chambre avec Jing Qian, elles se sont regardées avec curiosité.

"Qui était cette femme?"

"Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vue.

« Pourquoi le directeur adjoint est-il si gentil avec elle ? Elle savait même que la femme cherchait le directeur adjoint Heng ? 𝑓𝑟𝘦𝘦𝓌𝘦𝑏𝓃ℴ𝑣𝘦𝓁.𝒸ℴ𝘮

"Peut-être... Elle est également issue d'une famille riche, et tout le monde dans la famille Zhan connaît son existence ?" roman gratuit

La secrétaire qui a arrêté Jing Qian, l'empêchant de rencontrer Zhan Yuheng, avait un air extrêmement disgracieux sur son visage.

Après être entré dans le bureau de Zhan Yihe, Jing Qian lui a raconté toute l'histoire.

Comme elle était maintenant une femme pauvre avec seulement quelques milliers de dollars en banque, elle était extrêmement tentée par le milliard de yuans qu'elle pouvait obtenir pour l'instant. Cependant, même si c'était dans sa vie antérieure, elle ne lâcherait jamais les salopes au thé vert comme Qin Yi.

Lorsque Zhan Yihe a entendu parler de tout l'incident, elle a senti que Jing Qian était un idiot.

Son grand-oncle avait investi au moins quelques millions juste pour que sa belle-fille obtienne le premier rôle féminin. Elle a même eu l'opportunité de travailler avec Yunxiao, le meilleur acteur de Huanrui Entertainment.

Cependant, cette femme a abandonné ces excellents rôles et les a confiés à elle seule à quelqu'un d'autre.

Ensuite, le directeur He et Una ont été appelés dans le bureau de Zhan Yihe.

Lorsque le directeur He a appris que Jing Qian avait laissé tomber le directeur du département des opérations et s'était adressé directement au directeur adjoint de Zhongbo Entertainment, Zhan Yihe, qui était également le directeur artistique, il a eu un mauvais pressentiment.

Bien qu'il n'ait aucune idée de la relation entre Jing Qian et Zhan Yihe, il n'avait d'autre choix que de rejeter la faute sur Una.

« Directeur Yi, ce n'est vraiment pas de ma faute. Bien que le directeur m'ait dit d'en discuter avec Miss Jing et qu'elle soit autorisée à prendre toutes les décisions, Miss Jing avait un accord privé avec son manager, Una. Elle avait accepté d'autoriser Una et lui avait donné le droit de prendre des décisions à ce sujet. Una m'a parlé de la nouvelle étoile montante, Qin Yi, et m'a dit de l'utiliser comme premier rôle masculin. Je ne faisais que suivre les ordres qu'on m'avait donnés, n'est-ce pas ?

« L'annonce officielle sera faite demain et tous les acteurs s'y sont déjà préparés. Même si nous voulons changer le casting aujourd'hui, ce serait impossible.

Alors que le directeur He se défendait, Una, qui se tenait à côté d'eux, n'a pas dit un seul mot, car elle craignait que la famille Zhan ne lui demande une compensation. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Zhan Yihe demanda d'un ton sévère : « Bien que les affaires de Jing Qian soient entièrement décidées par Una, cela signifie-t-il que même si Una décidait de vendre Jing Qian, vous l'aideriez quand même ? L'accord privé qu'ils avaient conclu était-il notarié ? Si ce n'est pas le cas, il est alors considéré comme invalide. Pourquoi aurait-elle le droit de décider pour Jing Qian ?

Quand Una entendit ce qui se disait, elle pâlit.

Jing Qian avait été une fille extrêmement obéissante avant cela et était la marionnette de Qin Yi. Par conséquent, elle n'a même pas pris la peine de faire autre chose que nécessaire. Quant à l'accord, il n'a été conclu que pour effrayer cette petite fille puisque Jing Qian était crédule et elle n'en savait rien. f(r)eewebnovel

Qui savait que Jing Qian était devenu une personne complètement différente à cause de cette liaison ?

En tant que manager, elle savait clairement que l'accord privé qu'elle avait avec Jing Qian était totalement inégal. Cependant, Jing Qian avait été si obéissante avant cela qu'elle ne s'attendait pas à ce que cela cause des problèmes.

Mais à ce stade, Zhan Yihe en a parlé.

Directeur Il avait tellement peur qu'il était couvert de sueurs froides partout et a dit : « Oui, oui. Je n'ai pas fait de mon mieux dans ce dossier. J'aurais dû demander personnellement à Jing Qian.

"Mais à l'époque, Una a dit que 'Mirror World' était un drame qui avait deux premiers protagonistes masculins et qu'il serait mieux si nous utilisions l'acteur bien connu Yunxiang, avec Qin Yi, qui est une idole montante. Cela rendrait le drame encore plus attrayant. Même si notre entreprise investissait des millions dans ce spectacle, nous serions ainsi en mesure de réaliser davantage de bénéfices. Cependant, Jing Qian n'était qu'un nouvel artiste. Afin d'éviter d'être détestée par les fans et de ne pas gâcher le spectacle, elle a recommandé un remplaçant. »

«Una est la tante de Qin Yi, le nouvel artiste montant, c'est pourquoi elle espère qu'il pourra jouer le premier rôle masculin. Quant au deuxième rôle principal féminin, il serait joué par la sœur cadette de Jing Qian, qui est également liée à Jing Qian. Par conséquent, Huanrui a proposé qu'ils acceptent cela si nous leur donnions le premier rôle principal féminin et que nous renoncions à 20 % de notre investissement dans cette émission.

«Una a dit que Jing Qian avait un accord avec elle selon lequel elle serait autorisée à passer le dernier appel. Alors, je suis immédiatement parvenu à un accord avec Huanrui. 𝐟𝐫𝗲𝗲𝘄𝗲𝗯𝗻𝐨𝘃𝗲𝐥.𝐜𝐨𝗺

« Réalisateur Yi, le principal problème ici est que Jing Qian est encore une nouvelle artiste et je ne la connais pas encore très bien. Est-il possible pour nous d'oublier cela ?

Le réalisateur He s'est tourné vers Jing Qian et s'est incliné à 90 degrés. Il s'est excusé auprès d'elle et a dit : « Jing Qian, il est vrai que le département opérationnel n'a pas traité cela de la bonne manière. Je promets que je changerai à partir de maintenant ! J'espère que vous pourrez pardonner les erreurs que j'ai commises.

Una le suivit rapidement. « Qianqian, je suis vraiment désolé pour cette affaire. Mais c'est vous qui avez promis à Qin Yi avant cela et même à vos parents. J'ai supposé que parce que vous aviez été si filiale envers eux, j'ai donc immédiatement accepté de mettre Jing Lu comme deuxième femme principale lorsqu'ils ont appelé. Huanrui Entertainment est l'une des trois plus grandes sociétés de l'industrie du divertissement, à égalité même avec Zhongbo. Puisque nous sommes déjà parvenus à un accord avec Huanqui sur cette question, pourquoi ne pas l'oublier ? Je promets de vous obtenir un meilleur rôle à l'avenir. Qu'en penses-tu?"

"Vous avez supposé?" Jing Qian se moqua d'Una. « Hmmmm, que dois-je faire alors ? Ce que tu pensais n'était pas ce que je voulais. Si vous ne pouvez pas me rendre le rôle de la première femme principale, alors vous feriez mieux de commencer à préparer l'argent pour la compensation !

Una avait déjà été « attaquée » par Jing Qian tant de fois ce matin qu'elle ne pouvait plus afficher un faux sourire. Son visage était incroyablement laid à ce stade.

Jing Qian se tourna et regarda le directeur He. « Depuis combien d'années travaillez-vous en tant que vice-directeur ? Êtes-vous devenu une poubelle parce que vous avez mangé de la merde pendant tout ce temps ? Est-ce que vous n'avez pas pensé à me contacter directement, ou que vous n'avez même pas pris la peine de le faire ? Pensais-tu vraiment que ce ne serait pas grave si tu m'intimidais ? Je ne suis qu'un nouvel artiste aux yeux du « grand » réalisateur He. Donc, tant que tout le monde est content, cela n'a pas d'importance même si vous m'offensiez. Vous pensiez que c'était quand même une bonne affaire après tout.

Jing Qian s'est soudainement retourné et a demandé à Zhan Yihe, qui était resté silencieux pendant toute la scène : « Directeur Yi, qu'en pensez-vous ? Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon 𝗳𝐫𝗲𝗲𝐰𝗲𝐛𝐧𝐨𝘃𝗲𝐥.𝐜𝐨𝐦

Lorsque Jing Qian a brusquement appelé son nom, Zhan Yihe a immédiatement affiché un visage sévère. «Cet incident était définitivement une erreur de la part du directeur He et de votre manager. Le premier rôle principal féminin dans un drame vedette a été retiré à cause d'elles, nous allons donc certainement enquêter de manière approfondie.

Le réalisateur He et Una sont tous deux devenus horriblement pâles.

Cependant, Zhan Lihe a continué. "Mais…. vous avez également entendu ce qu'ils ont dit. Ces idiots l'ont déjà fait, et l'annonce officielle aura lieu demain. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen de le modifier maintenant. Si nous en parlions à Huanrui maintenant, nous devrons peut-être subir encore plus de pertes. Par conséquent, vous devez avertir correctement votre responsable. Sinon, l'histoire pourrait se répéter, où vous avez d'abord eu la chance d'être la première femme principale, mais avez fini par la perdre. S'il y a quelque chose comme ça à l'avenir, vous pouvez venir me voir. Je vais régler ça pour vous.

Les paroles de Zhan Yihe semblaient pertinentes et il était évident qu'elle était du côté de Jing Qian. C'était juste que le résultat n'était pas le meilleur puisqu'elle n'avait pas d'autre choix non plus. Alors qu'il poussa un soupir de soulagement, le directeur He regarda Jing Qian sous le choc, essayant de découvrir son identité.

Il avait déjà demandé à Una auparavant, mais elle n'avait jamais dit un mot. freew(e)

La solution de Zhan Yihe à ce sujet était satisfaisante tant pour le directeur He que pour Una, et son attitude à l'égard de cette question était raisonnable. Il va de soi que Jing Qian n'aurait pas d'autre choix que de l'accepter tel quel, et Zhan Yihe ne recevrait pas une mauvaise critique pour sa solution. Si cela avait été fait pour effrayer le propriétaire précédent, cela aurait certainement fonctionné, mais Jing Qian ?

"Hmph." Jing Qian ricana sans rien dire, mais Zhan Yihe pouvait déjà sentir le frisson venant d'elle.

Zhan Yihe a été choquée, car Jing Qian était capable de lui donner des frissons même si elle était dans l'industrie depuis des années.

C'était une force tellement terrifiante !

"Alors… c'est ta solution ?"

Lorsqu'elle a vu le regard sarcastique sur le visage de Jing Qian, le sourire sur le visage de Zhan Yihe a également lentement disparu.

"Si c'est le cas…. Excusez-moi."

Il était évident que Zhan Yihe n'allait pas l'aider avec ça, donc il n'y avait aucune raison pour que Jing Qian reste plus longtemps dans son bureau, car cela la faisait passer pour une idiote.

Il n'y avait pas grand-chose qui l'intéressait, mais la seule chose qu'elle n'aimait pas, c'était subir des pertes comme celle-ci. Certains lui avaient dit que subir une perte pouvait être une bénédiction ; Jing Qian n'a pas hésité à donner cette bénédiction aux autres.

En voyant Jing Qian partir si brusquement, Zhan Yihe a paniqué.

Elle n'aurait jamais pensé que Jing Qian serait aussi déraisonnable.

Elle venait d'apprendre que Jing Qian avait fait quelque chose d'explicite pour la famille et avait gagné la confiance et la reconnaissance de son grand-oncle. Son statut était désormais encore plus élevé que celui de Big Brother.

Ce drame lui a été offert spécifiquement par la famille Zhan afin de la rendre célèbre. Si cela ne se produisait pas et qu'elle s'en plaignait à Grand-Oncle, disant que Zhan Yihe n'avait pas géré cette affaire correctement, Grand-Oncle penserait-il qu'elle était également incompétente ?

"Qianqian, attends!"

Juste au moment où Jing Qian était sur le point de partir, Zhan Yihe l'a rapidement arrêtée.

Le seul objectif de Jing Qian ici était de s'occuper d'abord de cette question, puis ils pourraient en parler davantage par la suite. Par conséquent, lorsque Zhan Yihe l'a arrêtée, elle l'a fait. Jing Qian s'est retournée avec un sourire exquis et charmant qui avait une touche enjouée sur son beau visage.

« Alors… Directeur Yi, avez-vous pensé à une autre solution ?

Elle était sur le point d'en discuter avec Jing Qian afin qu'ils puissent parvenir à un accord qui satisferait à la fois elle et Huanrui, et ne leur ferait pas subir trop de pertes lorsque le téléphone interne sonnerait.

Il y eut un changement soudain sur le visage de Zhan Yihe.

Les autres ne le savaient peut-être pas, mais elle le savait. Cet appel…. venait du PDG !

CEO, abréviation de Chairman of Ops Corporates – son frère cousin était extrêmement talentueux et horrible même s'il était devenu tétraplégique. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

N'a-t-il pas désapprouvé ce mariage ?

Ne lui avait-on pas dit que sans Grand-oncle, qui l'avait supplié et pleuré, il n'aurait pas épousé cette femme ?

Pourquoi aurait-il passé un appel vidéo à tous les cadres supérieurs de l'entreprise à ce moment-là ?

…Peut-être que c'était juste une coïncidence ?!

Depuis qu'il est devenu paralysé, il semble qu'il ne se soucie plus des affaires de l'entreprise et que c'est grand-oncle qui gère les affaires de l'entreprise.

Zhan Yihe s'est calmée et a ensuite dit à Jing Qian : « Je suis vraiment désolée, mais j'ai un rendez-vous maintenant. Vous pouvez simplement attendre ici pour le moment, mais veuillez ne pas participer à la conférence téléphonique. Je traiterai de votre affaire dès que j'aurai terminé la réunion.

Sur ce, elle a répondu à l'appel.

Au moment où elle était connectée, l'interface de l'ordinateur portable de Zhan Yihe était également connectée.

Elle l'avait déjà déconnecté de l'écran du projecteur, mais dès qu'elle fut connectée à l'appel, il se projeta instantanément sur l'écran.

Zhan Yihe était choqué. Elle a immédiatement tendu la main et a essayé d'éteindre le projecteur.

"Ne le fais pas."

Avec la voix de Zhan Lichuan venant momentanément de l'appel, Zhan Yihe s'est immédiatement arrêté et s'est figé sur place.

Il n'était pas apparu, mais sa oui. Il était évident qu'elle était surveillée.

La couleur du visage de Zhan Yihe a disparu lentement.

L'écran s'éclaira et montra le bureau du manoir Zhan.

C'était un bureau antique et oriental, et il y avait un fauteuil roulant moderne en plein milieu de l'écran.

Ensuite, le fauteuil roulant s'est retourné et un homme extrêmement bel avec des traits profonds et époustouflants est apparu sur l'écran. Quelques boutons magnétiques étaient sur sa tête.

"Monsieur!"

"M. PDG ! Bonjour !"

"Monsieur, commentez allez-vous ?"

Les salutations se succédèrent.

Bientôt, de nombreuses petites fenêtres sont apparues sur l'écran, chacune remplie de tous les cadres supérieurs de Zhongbo Entertainment.

Zhan Yihe s'est rendu compte qu'après trois mois, Zhan Lichuan était enfin apparu, mais sa première apparition n'avait pas eu lieu lors d'une réunion avec les Ops Corporates, mais plutôt avec les cadres supérieurs de Zhongbo Entertainment, qui n'était qu'une filiale de l'entreprise.

« Troisième frère, pourquoi t'es-tu levé du lit ? Y at-il quelque chose d'important que vous aimeriez annoncer ?

Zhan Yuheng, qui participait déjà à une autre conférence téléphonique, n'avait d'autre choix que d'arrêter brusquement sa réunion et de rejoindre celle que Zhan Lichuan avait commencée.

Après tout, tant que l'autre partie ne démissionnait pas officiellement de son poste de PDG de la société Ops, il n'était que directeur adjoint d'une filiale.

C'était la différence entre lui et Zhan Lichuan.

Ils étaient frères, mais à cause du favoritisme de leur grand-père, la différence de traitement qu'ils recevaient était aussi grande que la galaxie.

Zhan Yuheng l'appelait « troisième frère », mais Zhan Lichuan, d'un autre côté, ne se souciait pas de savoir si Zhan Yuheng était sa « famille ». Il a demandé d'une voix sévère : « Directeur adjoint Heng, connaissez-vous notre drame vedette « Mirror World » ?

Lorsque Zhan Yihe a entendu la question de Zhan Lichuan, l'expression de son visage est devenue extrêmement horrible.

"Oui Monsieur. « Mirror World » est l'un des projets majeurs sur lesquels l'entreprise travaillera cette année. Le premier rôle féminin sera notre nouvelle artiste, Jing Qian. Y at-il un problème ?"

Jing Qian avait initialement prévu de demander à Zhan Yihe de régler cela pour elle et s'ils ne parvenaient pas à un accord, cela ne la dérangerait pas de rester ici jusqu'au dîner.

Cependant, lorsqu'elle entendit soudain la voix sans émotion de Zhan Lichuan et l'entendit même évoquant «Mirror World», Jing Qian ne put s'empêcher de se tourner et de regarder l'écran.

Le Zhan Lichuan était maintenant encore plus majestueux que celui qu'elle avait vu il ya des années lorsqu'il avait pris le poste de directeur exécutif d'Ops Corporates. libre nous (b) romain

Même lorsqu'il était seulement assis, son aura était comme celle d'un géant mesurant trois mètres de haut.

Son calme et sa stabilité, son tempérament féroce et son regard débridé lui donnait une aura qui pouvait dominer toutes les personnes présentes, même s'il était assis dans un fauteuil roulant. Il portait un costume couture noir entièrement personnalisé et même s'il était entièrement paralysé jusqu'au bout des doigts, il restait assis droit. Le flux fluide de la combinaison n'a pas été perturbé et aucun pli ne s'est formé malgré sa position assise.

La dignité et la grâce innées créaient une différence radicale entre lui et son frère aîné.

Zhongbo Entertainment a été créé par Zhan Lichuan à lui seul et, par conséquent, il en était le président à la place de Maître Zhan. Zhan Yuheng était peut-être temporairement responsable de l'entreprise, mais chaque fois que le véritable propriétaire apparaissait, tous les membres de l'entreprise se prosternaient automatiquement devant Zhan Lichuan.

Cela incluait Zhan Yuheng.

« Directeur Yi, connaissiez-vous « Mirror World » ?

Zhan Yihe pouvait sentir son cuir chevelu s'engourdir, surtout lorsque Jing Qian était assis dans son bureau. L'écran étant connecté, Jing Qian, le directeur He et Una ont été forcés de participer à la conférence téléphonique.

« Monsieur, je connais effectivement « Mirror World », mais je viens tout juste de découvrir le problème de ce projet. Jing Qian vient de m'informer que son manager et le vice-directeur du département opérationnel avaient négocié entre eux un accord privé. Ils ont échangé son rôle de première femme principale contre le premier rôle principal masculin pour le neveu du manager, Qin Yi, qui est une idole montante, et également un rôle principal féminin secondaire pour la sœur cadette de Jing Qian, Jing Lu. En échange, nous avons donné à Huanrui Entertainment le premier rôle féminin principal ainsi qu'un bénéfice de 20 %.

Dès que Zhan Yihe a expliqué ce qui s'était passé, les visages des dirigeants et des actionnaires ont radicalement changé.

Jing Qian ?

Qu'est-ce que c'était?

Pourquoi Zhongbo investirait-il autant d'argent dans un drame pour un nouveau venu inconnu ?

L'essentiel était qu'ils avaient même subi une perte de 20 % et perdu le premier rôle principal féminin au profit d'une autre actrice !

« Yihe, pourquoi ne m'as-tu pas signalé ça ? Le visage de Zhan Yuheng était également horrible.

C'était une affaire tellement énorme, et pourtant lui, le directeur adjoint, n'en avait aucune idée jusqu'à ce que cela soit porté à leur attention par ce tétraplégique qui était resté alité pendant tout ce temps.

De plus, cette affaire était liée à Jing Qian.

Zhan Yihe ne savait-il pas à quel point le vieil homme appréciait cette femme ?!

« Grand frère, je viens de découvrir ça aussi. Vous avez été en conférence téléphonique, c'est pourquoi j'ai dit à Qianqian de venir dans mon bureau. 𝐟𝗿𝗲𝗲𝘄𝗲𝐛𝐧𝐨𝘃𝗲𝗹.𝗰𝐨𝐦

« Alors, quelle est votre solution à ce problème ? » » a demandé Zhan Lichuan.

« Puisque ce problème a été créé par le directeur He et son manager, Una, ils devraient en assumer la responsabilité. Zhongbo Entertainment devrait intenter une action civile contre eux avec une compensation financière.

Zhan Yihe a préféré éviter la partie cruciale du problème et l'a immédiatement imputé au directeur He et Una sans hésiter. Le couple est devenu blanc comme du papier.

Elle n'avait pas mentionné qu'une compensation financière leur serait demandée.

Una avait peur d'être confrontée à la famille Zhan, alors elle s'est immédiatement défendue. «J'avais le droit de traiter cette affaire entièrement par moi-même. Jing Qian m'avait déjà promis plus tôt que je serais en charge de toutes ses affaires concernant sa carrière dans le divertissement, et elle a même signé un accord avec moi. Par conséquent, j'ai le droit de décider en son nom du casting de ce projet.

Una se tourna vicieusement et regarda Jing Qian, l'avertissant : « Jing Qian, dépêche-toi et dis-leur que tout cela n'était qu'un malentendu. C'est vous qui vouliez également que Qin Yi et Jing Lu soient présents dans la série. Tu ne te souviens pas de quels sont tes rêves ?

Cette dernière phrase ?

Il était évident qu'elle menaçait Jing Qian.

C'était parce que le rêve de Jing Qian avant cela était de faire de Qin Yi le meilleur acteur.

Si Jing Qian ne l'aidait pas dans cette affaire, elle exposait le fait que Jing Qian avait trompé la famille Zhan avec Qin Yi. D'ici là, le filet se brisait et tous les poissons qu'il contenait mourraient complètement ; personne ne pourrait échapper à cette tragédie. Alors que Jing Qian voyait le sourire sur le visage d'Una, un sourire s'épanouit lentement sur son visage.

Le sourire était aussi froid que la glace, ce qui effraya Una : « ai-je dit quelque chose de mal/i ?

Jing Qian n'avait pas du tout peur qu'Una l'expose. Si cette affaire prenait vie, elle ne serait pas la seule à en souffrir ; Qin Yi et toute la famille Qin seraient également impliqués.

Maintenant qu'elle s'était séparée de son mari, elle aurait besoin de l'aide de la famille Qin. Si Una était prête à mettre la famille Qin en difficulté, pourquoi Jing Qian devrait-il avoir peur, puisqu'il n'était qu'un salaud avec qui elle venait de rompre ?

Juste au moment où elle était sur le point de parler, la voix agréable de Zhan Lichuan sortit du projecteur.

« Je pense que vous vous trompez peut-être. Le rôle de Jing Qian est une décision prise par Zhongbo Entertainment. C'était une décision de l'entreprise, pas de la sienne personnellement. Ce rôle lui avait été confié spécifiquement, et même si c'était le sien, elle n'avait pas le droit d'en changer ; sans oublier que vous n'êtes que son manager. Zhongbo Entertainment vous tiendra, ainsi que le directeur He Kaiwei, entièrement responsables de cette affaire.

« Quant à vous, directeur Heng, le rôle de première femme principale appartient uniquement à Jing Qian. Peu importe la manière dont vous procédez, mais je veux voir les résultats lors de l'annonce officielle de demain.

"Oui Monsieur."

Il est vrai que Zhan Yuheng avait déjà commencé à s'occuper seul des affaires de Zhongbo Entertainment et que la plupart des cadres supérieurs étaient de son côté, mais dès que Zhan Lichuan, directeur exécutif d'Op Corporates et président de Zhongbo Entertainment, apparaît dans la pièce, il devra quand même obéir à ses ordres.

UGH... La colère ! La rage! La haine !

Zhan Lichuan se tourna et regarda Zhan Yihe. « Directeur Yi, quand je ne suis pas là, vous pouvez chercher le directeur Heng si vous faites face à une situation qui devient difficile pour vous. Le directeur Heng travaille dans l'industrie depuis des années et il connaît les règles de base pour traiter des questions comme celle-ci.

Zhan Yihe a été complètement humiliée devant tous les hauts dirigeants de l'entreprise, mais face à l'autorité absolue, elle n'a rien pu dire pour se défendre.

Actuellement, sa fenêtre était la plus grande de l'écran, donc tout le monde pouvait voir les expressions les plus infimes de son visage. Même si elle était profondément malheureuse, Zhan Yihe affichait toujours un sourire professionnel. Elle s'est levée et a dit : « Monsieur, je suis vraiment désolée de ne pas avoir géré cette affaire correctement. Si je rencontre des difficultés à l'avenir, je demanderai certainement de l'aide au directeur Heng. Soyez assuré."

Zhan Lichuan a jeté un autre regard sur Zhan Yihe, a annoncé que la réunion était terminée et s'est déconnecté.

Le dernier regard qu'il lança à Zhan Yihe était froid jusqu'aux os.

Zhan Lichuan avait peut-être quelques années de moins qu'elle, mais sa dissuasion était quelque chose à quoi elle ne pourrait jamais se comparer.

Même s'il était devenu tétraplégique. f(r)eewebnovel

Elle savait que c'était un avertissement de Zhan Lichuan.

Même si cela la mécontentait, son cœur tremblait encore lorsque ses yeux la balayèrent.

Jing Qian regarda l'écran du projecteur qui était désormais devenu noir. Zhan Lichuan ne lui a peut-être pas parlé pendant toute la réunion, mais à part ses parents, décédés quand elle avait cinq ans, personne d'autre ne l'avait jamais défendue comme lui. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝘸𝑒𝒷𝓃𝑜𝓋𝑒𝓁.𝒸𝑜𝘮

Même si Zhan Lichuan ne l'avait pas aidée dans cette affaire, elle aurait récupéré son rôle par elle-même. Pour Jing Qian, à moins qu'elle ne le donne volontairement, rien ne lui serait retiré.

Cependant, Zhan Lichuan avait rendu son rôle avec si peu d'effort, donc elle en était plutôt heureuse.

Le sentiment d'être défendu….. Ça faisait du bien.

Eh bien, au moins le massage secret qu'elle lui avait donné le soir n'avait pas été inutile.

C'est pourquoi on dit que les jolies personnes ont le plus bon cœur.

Alors qu'elle regardait à nouveau Jing Qian, Zhan Yihe continuait à se sentir mécontente. Cependant, elle a adopté une attitude différente avant de parler à Jing Qian. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Tant que Zhan Lichuan vivait encore, il contrôlait toujours l'ensemble des opérations corporatives. Et en tant qu'épouse légale qui bénéficiait également de sa protection, cette femme occupait une position élevée qui était juste derrière l'empereur du royaume des opérations corporatives. fr eewebn

« Qianqian, je suis vraiment désolé. J'ai supposé que c'était juste un petit rôle qui n'aurait pas d'importance pour toi. Je ne l'ai pas pris à cœur, et maintenant ma décision incompétente vous a fait du mal. Le troisième frère avait raison. Je n'étais pas assez mature pour gérer une situation comme celle-ci et je ne pouvais pas penser à une meilleure solution. J'espère que vous pourrez me pardonner.

Jing Qian a fait un sourire chaleureux en voyant que l'attitude de Zhan Yihe avait pris une tournure radicale.

Elle avait vu des tonnes de lotus blancs au cœur noir comme elle.

Pour quelqu'un comme Zhan Yihe, le profit était primordial. Elle peut sembler chaleureuse et ensoleillée maintenant, mais si vous la rencontrez à nouveau dans le futur, elle pourrait toujours vous poignarder avec un couteau froid et tranchant. Si cela ne vous tuait pas, elle serait quand même gentille avec vous si votre existence lui profitait.

Pour ce genre de personnes, tant qu'il ne s'agissait pas de vie ou de mort, ils laisseraient le passé derrière eux.

"Pas de soucis. Cela ne vaut qu'un milliard après tout. Directeur Yi, vous ne devriez pas vous embêter avec des questions aussi insignifiantes.

Zhan Yihe était complètement sans voix.

Maintenant, elle disait que ce n'était qu'une affaire insignifiante valant 1 milliard ? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé de cette façon alors qu'ils n'avaient pas pu parvenir à un accord avant cela ?!

Quelle petite personne ! Quelle gêne !

« Alors, j'attendrai la bonne nouvelle, directeur Yi. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.

Cela dit, elle a ignoré l'horrible réalisateur He et Una, qui étaient toujours dans le bureau de Zhan Yihe. Elle a tordu sa taille fine, qui aurait dû appartenir à un méchant, et est sortie du bureau avec confiance.

Dès qu'elle sort, la porte du bureau en face d'elle s'ouvre.

Zhan Yuheng avait remarqué que Jing Qian se trouvait dans le bureau de Zhan Yihe via la conférence téléphonique à l'instant. Il était sur le point de chercher Zhan Yihe, avec un air sombre sur le visage.

Cependant, dès qu'il est sorti, il est tombé sur Jing Qian.

"Qianqian."

Jing Qian passait juste par la réception où était assis le secrétaire en chef. Lorsqu'elle entendit son nom, elle se retourna et lui sourit. "Grand frère, ta conférence téléphonique est terminée maintenant ?"

« Ce n'était pas une conférence téléphonique. J'ai juste dû régler quelques problèmes avec les travailleurs ici. Pourquoi n'es-tu pas venu me chercher à la place de Zhan Yihe ?

Lorsque le secrétaire en chef a entendu comment Jing Qian s'était précisé à Zhan Yuheng et a également vu que Zhan Yuheng traitait Jing Qian comme si elle était un trésor inestimable, son visage est devenu noir et a regardé Jing Qian avec un regard suppliant dans les yeux.

Si elle avait su que Jing Qian était la sœur cadette de Zhan Yuheng, elle ne l'aurait jamais arrêtée.

En fait, elle avait déjà commencé à le regretter lorsqu'elle avait vu Zhan Yihe inviter Jing Qian dans son bureau. Elle le regrettait tellement que même ses tripes en ressentaient du regret. 𝘧𝘳𝘦𝘦𝑤𝘦𝑏𝓃ℴ𝘷𝘦𝘭.𝘤ℴ𝑚

Jing Qian a jeté un coup d'œil au secrétaire en chef.

La femme avait de bons traits et son corps était au-dessus de la moyenne. Elle obtiendrait certainement plus de 85, car elle était encore plus belle que Zhan Yihe. Avec son tempérament, il était évident qu'elle ne venait pas d'une famille ordinaire. À tout le moins, sa famille était définitivement une famille bénéficiant d'un bon passé et d'un bon soutien. Par conséquent, avec tout cela combiné, elle avait une chance de sortir avec Zhan Yuheng.

Maïs…

Depuis que cette femme a décidé de jouer le méchant, elle n'avait aucune raison de jouer gentiment. Elle n'a jamais été du genre à riposter au mal avec gentillesse.

Elle a complètement ignoré les yeux suppliants de la femme et a dit : « Je suis venu vous chercher, mais votre secrétaire en chef ne m'a pas laissé entrer car je n'avais pas pris de rendez-vous au préalable.

Zhan Yuheng savait visiblement à quoi pensaient ces femmes.

Auparavant, lorsque Zhan Lichuan était encore en bonne santé et parfaitement valide, leurs regards étaient toujours tournés vers lui. Cependant, c'était un homme honnête, et dès qu'il remarquait qu'ils avaient ces pensées, ils étaient renvoyés presque immédiatement. Mais maintenant qu'il était devenu tétraplégique, ils se souvinrent enfin de son frère aîné. Puisque Zhan Yuheng était également plus indulgent envers elles, ces femmes sont devenues pires.

"Alors, tu ne l'as pas laissé entrer. Pourquoi n'es-tu pas venu me signaler ça toi-?" » Demanda Zhan Yuheng avec un air froid sur le visage Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

«Je suis désolé, directeur Heng. Je ne savais pas que… »

"Elle m'a dit qu'ils n'étaient pas obligés de vous informer sur moi." Jing Qian disait juste la vérité.

Avec cela, le visage de Zhan Yuheng avait l'air mauvais.

« Vous n'étiez pas obligé de m'informer ?! Zhongbo a dépensé tellement d'argent pour vous, seulement pour que vous ririez et flirtiez à la réception ? Quel est votre devoir en tant que secrétaire du Secrétariat du directeur adjoint ?!"

« Directeur Heng, je suis vraiment désolé. S'il vous plaît, donnez-moi une autre chance !

Même si c'était assez humiliant, la secrétaire en chef ne voulait pas perdre son emploi, car elle était assez proche de certains cadres supérieurs de Zhongbo Entertainment. Grâce à ce travail, elle a pu apporter de nombreux avantages à son entreprise familiale.

À ce moment-là, elle éprouva des remords.

« Je vous demande, quel est votre devoir ? DIS-LE!"

Zhan Yuheng était impitoyable envers le secrétaire en chef.

« Mon devoir est d'accueillir les clients et de leur demandeur s'ils ont un rendez-vous. S'ils le font, je dois les apporter à votre bureau et leur servir du thé et des rafraîchissements.

« Et s'ils n'ont pas de rendez-vous ? » a continué à demander Zhan Yuheng.

« S'ils sont venus sans rendez-vous, je… je devrais me présenter à vous ou à votre assistant personnel pour savoir si vous êtes prêt à rencontrer le client. »

« Eh bien, il ne semble pas que vous n'ayez pas compris quel était votre devoir. Vous le faisiez exprès envers Jing Qian.

Zhan Yuheng avait acquis une aura puissante et était extrêmement dur avec le secrétaire. Il ne montre aucune pitié envers cette belle femme.

C'était parce qu'il y avait un petit renard juste à côté de lui en ce moment. Même sans la protection de Zhan Lichuan, il voudrait la protéger.

Il voulait montrer au petit renard que même sans Zhan Lichuan, il serait toujours capable de lui donner tout ce qu'elle voulait.

Le secrétaire en chef a remarqué que Zhan Yuheng traitait Jing Qian un peu différemment des autres. Comme elle n'était pas un cadre supérieur, elle n'était pas présente à la réunion précédente, c'est pourquoi elle ne savait pas que Jing Qian était l'épouse de Zhan Lichuan.

Elle était seulement remplie d'encore plus de tristesse et de remords.

La personne qu'elle aimait auparavant était devenue paralysée avant de pouvoir avouer ses sentiments. Lorsqu'elle a finalement réussi à détourner son amour et son attention vers Zhan Yuheng, ceux-ci lui ont été enlevés par une inconnue.

« Mademoiselle Jing, tout est de ma faute et je suis vraiment désolé. S'il vous plaît, ayez un peu de pitié pour moi ! Pourriez-vous dire quelques bons mots au directeur Heng ?

Jing Qian a souri tout le temps, et lorsqu'elle a entendu cet appel du secrétaire en chef, elle a répondu : « Pourquoi devrais-je le faire ? Je ne suis pas obligé de faire ça pour toi.

La secrétaire en chef reste sans voix en entendant une telle réponse.

Les autres secrétaires autour étaient également choqués. Elle était si méchante !

« Vous avez négligé vos devoirs de secrétaire en chef. Présentez-vous aux RH et recevez votre salaire pour ce mois-ci. À partir de demain, on n'aura plus besoin de vous ici.

"Directeur Heng ?!" Le secrétaire en chef était choqué.

Sa famille avait déployé beaucoup d'efforts pour lui trouver ce travail. Ils avaient dépensé tellement d'argent pour elle, mais elle allait partir avant de pouvoir rapporter quoi que ce soit à sa famille ?!

Cependant, Zhan Yuheng ne voulait plus lui parler. Il s'est tourné vers Jing Qian et lui a demandé d'un ton chaleureux et doux : « Qianqian, où vas-tu maintenant ?

"Maison."

"Je vais vous emmener."

« Ce n'est pas nécessaire, grand frère. Je pourrai rentrer seul à la maison. Merci."

Après l'avoir poliment rejeté, elle s'est retournée et est partie.

Zhan Yuheng, qui était resté sur place, a regardé l'ascenseur pendant encore quelques instants avant de se retourner, fixant le secrétaire avec un air sévère sur son visage élégant.

"Pourquoi es-tu toujours là ?" il a ordonné.

Le secrétaire en chef s'est mordu les lèvres et a voulu demander pardon, mais Zhan Yuheng avait déjà appelé son assistant personnel et lui avait dit d'embaucher un autre secrétaire en chef.

Lorsque Jing Qian a quitté le bureau de Zhan Yihe, le directeur He a eu tellement peur que ses jambes soient devenues molles.

Il pensait qu'elle n'était qu'une nouvelle artiste dans l'entreprise, alors pourquoi le directeur exécutif de la famille Zhan était-il impliqué dans cela ?

« Elle… Elle… Qui est-elle ?

Les yeux du réalisateur He étaient grands ouverts et complètement remplis de peur.. Ce n'est que lorsque Jing Qian est parti que le visage de Zhan Yihe est devenu extrêmement posé.

Elle ramassa le cendrier en cristal à côté d'elle et la sortie vers le directeur He.

Réalisateur Il l'a esquivé inconsciemment, et même si cela ne l'a pas touché, il a ressenti des frissons lui parcourir le dos.

"Gros con!" Zhan Yiheng a fustigé le directeur He, lui criant dessus sans pitié. « Cette femme n'est qu'une nouvelle manager issue d'une autre entreprise. Pourquoi croirais-tu tout ce qu'elle te dit ? Pourquoi feriez-vous toutes ces choses juste à cause des petits bénéfices que cela vous apporterait ?!

« Si vous partez en mission suicide, laissez-moi en dehors de ça ! Sortez ! Sortez de mon bureau ! Vous serez certainement poursuivi en justice par Zhongbo Entertainment ! Attendez-le !

Zhan Yiheng s'est senti lésé.

Pourquoi n'a-t-elle pas amené directement Jing Qian au bureau de Zhan Yuheng ? Pourquoi l'a-t-elle amenée ici, dans son propre bureau ?

Alors que Zhan Yihe leur criait dessus, sa porte s'est ouverte.

La personne qui est entrée n'était autre que Yun Zhou, que Jing Qian rencontrait chaque jour.

« Assistant Yun ? You are..."

You Zhou a salué Zhan Yihe et a dit : « Directeur Yi, le directeur exécutif m'a ordonné de transmettre quelque chose au directeur He et à Miss Una.

Sur ce, You Zhou leur mandat quatre lettres ; He Kaiwei et Una avaient chacun deux lettres.

« Le contenu est peut-être différent, mais c'est en fait la même chose. L'un est un avis d'expulsion et l'autre est un avis de litige concernant les pertes que vous avez causées à Zhongbo Entertainment et à Miss Jing Qian. Nous vous reverrons au tribunal.

He Kaiwei et Una étaient tous deux tellement choqués que leurs têtes ont explosé avec un fort « boum ».

« Assistant Yun, ce n'est pas de ma faute ! J'avais prévu d'en discuter avec Miss Jing mais c'est Una qui m'a montré l'accord privé qu'elle avait avec Miss Jing. Elle m'a dit qu'elle était entièrement autorisée par Miss Jing, c'est pourquoi j'ai été trompé et j'ai accepté sa suggestion.

Yun Zhou est resté poli en répondant. Ce n'était pas bruyant mais c'était dur.

« Directeur He, vous avez 47 ans, pas 7 ans. Puisque vous travaillez, vous devriez être responsable de votre propre stupidité.

« En tant que vice-directeur du département des opérations, vous avez été facilement trompé par un manager, ce qui montre clairement votre manque d'intelligence. Cela montre également que vous n'êtes pas un candidat approprié pour travailler chez Zhongbo.

« Cependant, même si vous n'êtes peut-être pas intelligent, le PDG pense que vous êtes vraiment doué pour gagner de l'argent. Vous ne travaillez chez Zhongbo que depuis 5 ans, mais vous avez pu acheter 3 maisons dans la ville H en si peu de temps.

« Cela signifie que vous êtes tout simplement stupides lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de l'entreprise. Quand il s'agit d'une affaire personnelle, vous semblez être très intelligent.

Les couleurs sur le visage de He Kaiwei étaient complètement épuisées à ce moment-là.

Il… Il avait été pris pour cible par le PDG. Le PDG a même ciblé ses propriétés !

Ces propriétés… Elles ont été obtenues par des moyens illégaux.

Quand He Kaiwei réalisa qu'il était condamné, il ne pouvait plus rester debout et tomber instantanément au sol.

Le visage d'Una était également extrêmement disgracieux et elle était fulminante de colère.

« C'est Jing Qian qui m'a amené ici de Zhongze, ce qui signifie que je lui appartiens. C'est elle qui devrait me virer ; tu n'as pas le droit de le faire !

Yun Zhou a continué à sourire : « Vous avez signé un contrat avec Zhongbo, pas avec Jing Qian. Vos actions ont porté préjudice aux intérêts de Zhongbo Entertainment, c'est pourquoi nous avons le droit de vous poursuivre en justice. Mademoiselle Una, nous vous avons déjà remis la lettre de l'avocat. Veuillez vous procurer un avocat et préparer l'argent de l'indemnisation. Sinon, vous serez en prison pour le reste de votre vie.

Zhan Yihe admirait la performance cruelle de Yun Zhou, pensant silencieusement que Zhan Lichuan était une personne si méchante. Elle était reconnaissante de ne pas faire partie de ce désordre.

Eh bien… freeweb

Alors qu'elle célébrait silencieusement sa victoire, Yun Zhou s'est tournée vers Zhan Yihe et lui a dit : « Directeur Yi, le PDG pense que vous devez toujours de connaissances sur les règles de base lorsqu'il s'agit de traiter de telles questions et de prendre une décision correcte. L'incident d'aujourd'hui a montré que vous avez encore besoin de plus d'expérience, c'est pourquoi le PDG a décidé de vous retirer temporairement de votre poste de directeur artistique.

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Il y eut un bruit énorme, suivi par Zhan Yihe frappant sa paume sur la table épaisse. Elle se leva instantanément avec une expression furieuse sur le visage.

"Qu'est-ce que vous avez dit? Dis le encore!"

Face à une femme en colère, l'assistant Yun Zhou était comme un robot sans émotion, répétant ce qu'il venait de dire avec exactement les mêmes mots qu'avant.

"Ne t'inquiète pas. Vous êtes toujours le directeur adjoint de Zhongbo Entertainment. C'est juste que votre poste de directeur artistique a été temporairement remplacé par un autre personnel. Le PDG espère que vous pourrez apprendre de vos erreurs et obtenir de bons résultats à l'avenir. Si votre performance est satisfaisante, il y a encore de l'espoir que vous puissiez à nouveau diriger tous les artistes de la compagnie.

Cela dit, Yun Zhou a transmis l'avis d'expulsion à Zhan Yihe. Il lui fit doucement un signe de tête avant de quitter la pièce.

Zhan Yihe, qui était restée dans son bureau, était incrédule, se demandant comment une chose aussi catastrophique lui était arrivée !

Une nouvelle internationale choc parmi les célébrités !

Le corps de Saka a été retrouvé ! C'est 'Z' du sanctuaire qui l'a trouvé !

Z s'est accroché au corps de Saka, qui était méconnaissable après avoir été trempé dans l'eau pendant des jours. Ensuite, il l'a personnellement transportée dans le tombeau de cristal qu'il avait construit pour elle et a organisé les funérailles. roman Web gratuit. com

Seul The Sanctuary a assisté aux funérailles, mais elles ont été retransmises en direct dans le monde entier.

Avant de l'enterrer, Z a placé la première bague en diamant rose au monde, connue sous le nom de « L'étoile éternelle », à l'annulaire de Saka, faisant d'eux mari et femme.

De retour dans la magnifique salle de conférence, Dong Yuetong avait un regard horrible alors qu'elle regardait tous les anciens de la secte Tang.

Il s'agissait de la famille et des amis des parents de Saka. Lorsque les parents de Saka sont décédés à cause d'un accident, la laissant dépendre l'un de l'autre pour leur chère vie, elle se souvenait encore de l'expression sur les visages de ces personnes.

Après cela, à mesure que le pouvoir de Saka grandissait et grâce à ses efforts, elle a réussi à maîtriser tous ces gens à un âge extrêmement jeune, la plupart de ces loups se transformant en chiens à cause du désespoir.

Maintenant que Saka était confirmé mort, les crocs de ces loups avides réapparaîtraient.

«Saka est ma sœur aînée. Maintenant qu'elle nous a quittés, je suis le prochain sur la liste. C'est moi qui devrais hériter de ses actions. Avez-vous tous pensé que vous devriez plutôt hériter de ses actions ?

« Deuxième mademoiselle, ce n'est pas vrai. Saka était peut-être votre sœur, mais nous sommes nombreux à avoir un lien de parenté avec elle. Prenez-moi pour exemple. Je suis son oncle, son oncle lié au sang. Je pense que nous sommes nombreux ici à être plus qualifiés que vous pour hériter des actions de Saka.

« Si c'est votre raison, Z de The Sanctuary vient de diffuser son mariage avec le corps de Saka. C'est lui qui devrait en hériter. Il serait plus qualifié que n'importe lequel d'entre vous ici !

Le Troisième Ancien rit. « Comment ça compte ? Il a épousé un corps et Saka ne l'a pas épousé volontairement. Même devant un tribunal international, les actions de Saka ne lui appartiendraient pas. Quant à vous….

« Je pense que Monsieur et Madame ne s'attendaient pas à ce que l'orpheline qu'ils avaient sauvée par gentillesse soit la plus grande gagnante en fin de compte. Non seulement elle leur a pris tout leur héritage et leur fortune, mais elle leur a même enlevé le gendre qu'ils aimaient. Il pourrait y avoir une possibilité que la vie de leur précieuse fille ait été emportée par leur fille adoptive sauvage.

'CLAQUER!'

Dong Yuetong était tellement en colère qu'elle a frappé la table en bois qui se trouvait juste devant elle.

Il y avait une fissure sur la longue et épaisse table en bois, formée à cause du coup de poing de Dong Yuetong. La fissure n'était peut-être pas profonde, mais c'était suffisant pour montrer aux anciens que la force de Dong Yuetong était différente de celle des gens ordinaires.

Quand ils ont vu ce qui s'était passé, ils se sont figés.

« Troisième Aîné, vous pouvez mettre ce que vous voulez dans votre bouche, mais vous devriez être plus attentif à ce qui en résulte. Vous dites que c'est moi qui ai tué grande sœur. Où sont vos preuves ? Si vous n'avez aucune preuve, je peux vous poursuivre en justice pour diffamation. Dans ce cas, non seulement vous auriez perdu ces actions, mais vous pourriez aussi vous retrouver en prison.

Le Troisième Aîné réalisa qu'il avait dépassé les bornes et resta sans voix. Le Deuxième Aîné, qui se tenait à côté, entra.

« Nous n'avons peut-être pas la preuve que vous l'avez assassinée, mais il est vrai que vous avez couché avec le jeune maître Xue. Nous étions nombreux à l'avoir vu. Voyant que votre sœur allait se marier avec le jeune maître Xue, vous avez décidé de faire un pas. Puisque vous êtes prêt à séduire votre beau-frère, qui sait si vous auriez détesté votre sœur, et afin d'empêcher votre sœur de se marier avec lui, il est peut-être possible que vous l'auriez tuée.

"C'est exact ! Même Z du Sanctuaire a témoigné contre vous, affirmant que vous êtes le meurtrier. Que pouvez-vous dire d'autre à ce sujet ?

« Nous sommes la famille biologique de Saka, mais c'est The Sanctuary qui a retrouvé le corps de Saka ! Même ses funérailles ont eu lieu au Sanctuaire ! C'est une insulte !

« Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis ! Z se doutait juste. At-il des preuves que c'est moi qui ai assassiné ma sœur ?

"Hmph, s'il l'avait fait, pense-tu que tu serais capable de rester là et de continuer à discuter avec nous ?"

"C'est exact !"

La plupart des anciens qui avaient le droit d'exprimer leur opinion avaient décidé de s'opposer à elle, imposer de la piéger.

Dong Yuetong était furieux.

Ces gens étaient des monstres, ne connaissant rien à l'éthique et à l'intégrité lorsqu'il s'agissait de profits.

Cependant, après avoir passé beaucoup de temps avec ces gens, elle savait que cela ne servait à rien d'être en colère.

Elle se calme et sourit à la place. « Puisque aucun d'entre vous n'a de preuve, cela signifie que je suis toujours innocent, n'est-ce pas ? Puisque je suis innocent, je suis le prochain et j'hériterai des actions de ma sœur. J'espère que tout le monde se souvient de quoi la secte Tang a été construite.

« Maintenant que Grande Sœur est morte, si je refuse de soigner les personnes dans le besoin, la réputation de la Secte Tang va bientôt s'effondrer. Sans moi, les gens puissants ne respectaient pas la secte Tang, et d'ici là, même si vous possédez tous plus de parts de la secte Tang que moi, cela ne vaudra peut-être plus autant qu'avant.

« De plus, nous sommes amis avec la famille Xue depuis plus de dix ans. Si ce n'était pas grâce à mes efforts pour maintenir cette relation pendant toutes ces années, pensez-vous que la famille Xue coopérait toujours avec la secte Tang ? 𝓯𝒓𝒆𝒆𝒘𝒆𝒃𝓷𝓸𝒗𝒆𝙡.𝓬𝙤𝙢

«La deuxième mademoiselle une raison. Bien qu'elle ait été avec le jeune maître Xue dans le dos de Saka, ce qui n'est pas quelque chose dont on peut être fier, c'est Second Miss qui est toujours avec lui maintenant. S'ils n'étaient pas ensemble à l'époque, notre relation avec la famille Xue aurait déjà été rompue. Nous savons tous que la famille Xue est en charge des importations et des exportations de notre commerce de jade, ce qui rapporte d'importants revenus à la secte Tang.

"C'est exact. Nous avons de la chance que la Seconde Miss entretienne de bonnes relations avec le Jeune Maître Xue, nous débarrassant ainsi de tous les problèmes auxquels nous aurions été confrontés à l'avenir.

« C'est Saka qui a enseigné personnellement à Second Miss sa technique du 'Qi'. Elle n'est peut-être pas aussi bonne que Saka, mais j'aimerais poser une question à tout le monde dans cette salle. Y at-il quelqu'un qui a des compétences meilleures que celles de Second Miss ? Et la technique du « Qi » ? Est-ce que l'un de vous l'a ?

À ce moment-là, la plupart des personnes talentueuses qui étaient aux côtés de Dong Yuetong ont commencé à parler.

Lorsque tout le monde dans la pièce s'est échauffé, Xue Jinyuan est entré dans la salle de conférence, comme Dong Yuetong l'avait arrangé.

« Anciens de la secte Tang, je suis vraiment désolé pour la mort de Saka. J'étais son fiancé, mais je suis tombé amoureux de Xiao Yue. C'est vraiment de ma faute, mais je peux vous promettre à tous que peu importe qu'il s'agisse de Saka ou de Xiao Yue, la famille Xue leur apportera tout notre soutien.

Xue Jinyuan était très douée pour parler.

Ce qu'il voulait dire, c'est que la famille Xue ne soutiendrait personne d'autre que Saka et Dong Yuetong. Peu importe qui serait le prochain responsable, car il ne ferait que soutenir les sœurs.

Le chef de la famille Xue était autrefois le roi de la navigation dans le Delta, car il contrôlait toutes les routes maritimes. Même les pirates somaliens n'oseraient pas piller les navires appartenant à la famille Xue. C'est pourquoi la famille Xue était si importante pour eux. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

La secte Tang avait plusieurs entreprises qui nécessiteraient de traverser les mers, et si elles ruinaient la relation qu'elles entretenaient avec la famille Xue, elles seraient confrontées à de nombreux problèmes.

Les anciens n'étaient pas dupes.

Hormis leur statut et leurs actions, ils n'avaient rien d'autre. Ils n'avaient aucune compétence médicale et n'étaient pas capables de maintenir une relation aussi étroite avec la famille Xue, comme le pouvait Dong Yutong. De plus, mis à part leurs connaissances en matière de gestion d'entreprise, ils ne savaient rien de la défense de la secte Tang et n'avaient pas beaucoup d'avantages pour combattre leurs ennemis.

Bientôt, la plupart des anciens se turent.

« Deuxième mademoiselle… Quelle part de la part de Saka voudriez-vous ? Le premier aîné ne put s'empêcher de demander.

"Je ne prendrai pas tout, mais j'en veux la majeure partie."

« Combien cela ferait-il ? »

Après cela, Dong Yuetong et les anciens de la secte Tang se sont assis et ont commencé à négocier.

La négociation s'est poursuivie dans la salle de conférence pendant une journée entière, de l'après-midi d'un jour jusqu'à l'après-midi du lendemain. En fin de compte, ils sont finalement parvenus à un accord après avoir réfléchi à la manière dont chacun en bénéficierait. Juste au moment où ils étaient extrêmement épuisés et affamés, pensant pouvoir enfin célébrer avec un bon repas, on frappa à la porte.

L'équipe d'avocats désignée par Saka est venue avec son testament.

Toute la foule, qui luttait depuis une journée entière, resta sans voix.

Elle les ridiculisait encore, même après sa mort !

Ils connaissaient l'avocat qui dirigeait toute l'équipe, et c'était l'avocat désigné de Saka. Il était actionnaire du plus grand cabinet d'avocats au monde, Hamilton Law Firm, et également l'un de leurs meilleurs avocats, York.

York ne ressemblait pas à lui-même, toujours souriant. Au lieu de cela, il avait maintenant un air sévère sur son visage et se tenait juste en face de Dong Yuetong. Il a sorti un morceau de document et a dit : « Mademoiselle Dong, aînées de la secte Tang. Bonjour. Je suis l'avocat de Saka, York. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Saka. Maintenant, je vais vous annoncer à tous comment Saka distribuera ses parts dans la secte Tang.

« Vous voulez faire une annonce ? Pourquoi êtes-vous qualifié pour faire cela ? Tu es juste l'avocat de Saka. Chacun des gens ici est un ancien respectable de la secte Tang. Ils sont plus qualifiés que vous pour faire cela.

Dong Yuetong était particulièrement sensible au mot « distribuer ».

Certains des anciens qui avaient réussi à obtenir ce qu'ils voulaient soutenaient désormais Dong Yuetong. freew ebnov el

« Vous ne pouvez faire une telle annonce que si Saka avait fait ce testament juste devant nous de son vivant. Sinon, quelle que soit l'annonce que vous faites maintenant, cela n'affectera pas la répartition des actions entre les membres de la secte Tang.

York n'était pas du tout ennuyé. C'était un avocat expérimenté au sein du plus grand cabinet d'avocats du monde et il était confronté à des personnes comme celle-ci depuis longtemps. Il avait vu des conflits dans des entreprises beaucoup plus grandes.

York rit et dit : « S'il vous plaît, calmez-vous. Pouvez-vous voir la caméra dans ma main, qui enregistre ? Il y a une diffusion en direct avec cette caméra. Saka a mentionné qu'une fois décédée, je devrais diffuser en direct l'annonce de son testament et la distribution de ses actions devant tous ses cadres supérieurs travaillant pour son entreprise le troisième matin après son décès. Tout ce que vous avez dit ou direz sera retransmis en direct.

Alors que le mot « distribution » réapparaissait, Dong Yuetong sentit sa tête tourner.

"Une volonté? Comment est-il possible qu'il y ait un testament ?! Elle était si jeune ! Comment saurait-elle qu'elle était sur le point de mourir ? C'EST FAUX! LA VOLONTÉ QUE VOUS AVEZ EST DÉFINITIVEMENT FAUSSE !

« Mademoiselle Dong, l'authenticité du testament entre mes mains peut être prouvée. Si vous n'y croyez pas, vous pouvez intenter une action en justice devant le tribunal. Pour l'instant, je vais vous montrer une vidéo de Saka déclarant son testament.

QUOI?! Ce n'était pas seulement sur papier ? Il avait aussi une vidéo ?

Tout le monde était choqué.

Les avocats ont même apporté leur propre projecteur, la vidéo que Saka avait enregistrée avant sa mort apparaissant à l'écran. Comment pouvaient-ils dire que c'était quelque chose de faux ?

"Salut, je m'appelle Saka."

Chapitre 98 : 098 : Je n'ai jamais pensé à mourir

Bientôt, une femme exquise dont les traits étaient proches de la perfection apparaît sur l'écran. Ses traits étaient magnanimes et elle avait un charme séduisant.

Sa avait voix un sentiment inhérent de paresse et de grâce ; la fin non-conformiste qui suivait chaque phrase provoquait toujours une démangeaison dans le cœur de l'auditeur. 𝑓𝑟ℯℯ𝓌ℯ𝒷𝑛ℴ𝑣ℯ𝘭.𝘤ℴ𝘮

« Je suis sûr que la plupart d'entre vous savez déjà que j'étais malade. C'est vrai, je souffre de dépression, mais ne vous inquiétez pas, ma dépression n'est pas grave et je n'ai aucune pensée suicidaire. Cependant, il y a quelque chose qui me dérange ces derniers temps. Je viens d'apprendre que ma sœur cadette, en qui j'ai le plus confiance au monde, couche avec mon fiancé, que mes parents avaient choisi pour moi. En dehors de cela, j'ai également réalisé qu'il y avait eu beaucoup plus d'assassinats que d'habitude.

"DÉCHETS! Elle est absurde ! Elle était suicidaire. Je l'avais déjà sauvée trois fois ! Pourquoi lui ferait-je du mal ? HEIN?! Je n'aurais pas pu lui faire du mal et la sauver en même temps, n' est-ce pas ? Si je voulais vraiment sa mort, je ne l'aurais pas sauvé en premier lieu !

Dong Yuetong était tellement en colère que même son foie a commencé à lui faire mal, la faisant frissonner.

Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Saka mentait aveuglément sur le fait qu'elle n'avait aucune pensée suicidaire. Elle souffrait clairement d'une grave dépression !

« Eh bien, bien sûr, je ne peux pas dire avec certitude que ce sont ma sœur cadette, Dong Yuetong, et mon fiancé, Xue Jinyuan, qui tentent de m'assassiner. J'ai enquêté là-dessus. Cependant, il vaut mieux prévenir que guérir. En tant que personne suivante, ma sœur, Dong Yuetong, aurait dû être celle qui hériterait de toutes mes actions et propriétés, mais…

« Quand j'ai regardé les images d'eux au lit ensemble, je me sens dégoûté. J'ai travaillé si dur pour ma fortune, alors pourquoi devrais-je la donner à ce couple de chiens, comme un cadeau enveloppé dans un ruban ? Qu'en pensez-vous?

« Par conséquent, afin d'empêcher d'autres d'empiéter sur mes propriétés, j'ai décidé de faire un testament avec York.

« Jusqu'à présent, outre les petites entreprises aléatoires de la secte Tang, les 5 principales industries comprennent les établissements médicaux, les hôpitaux, les sociétés pharmaceutiques, les centres de villégiature et les bijouteries. Tout cela a été lancé avec l'aide de quelques-uns de mes amis et de moi-même. Ils rapportent beaucoup de bénéfices et cela représente environ 85 % des revenus de la secte Tang.

« Cependant, tout cela n'avait aucun lien avec ma sœur ou les anciens de la secte Tang. Ainsi, après mon décès, toutes les parts seront distribuées aux personnes qui développeront ces propriétés à mes côtés. Ils comprennent… » roman Web gratuit

Les anciens de la secte Tang, ainsi que Dong Yuetong, écarquillèrent les yeux lorsque la voix de Saka s'arrêta pendant quelques secondes.

Ils veulent vraiment savoir qui étaient ces personnes afin de pouvoir leur acheter les actions.

Surtout Dong Yuetong.

Elle détestait vraiment cette salope du fond du cœur. Elle savait que c'était la vengeance de Saka contre elle.

Saka pensait-elle vraiment qu'en transmettant ces propriétés à d'autres, elle n'aurait d'autre choix que de l'accepter ?

Tant qu'ils appartenaient à la secte Tang, ils lui appartenaient.

Si elle découvrait qui étaient ces gens, elle pourrait les tuer d'un million de façons.

Après avoir attiré l'attention de tout le monde, Saka parla finalement.

« Ce sont Jing, Mo, Chang et Chen. Quant à la manière dont les actions seront distribuées, je suis sûr que vous le savez tous les quatre. J'espère que vous pourrez amener mes entreprises à un autre niveau.

« Quant aux 15 % restants, ils seront distribués dans le monde entier et seront gérés par les anciens de la secte Tang. Ces propriétés vous appartiennent entièrement. Si le jour où je suis tué, vous pouvez choisir de continuer à rester dans la secte Tang ou de partir. Cela ne m'importe pas.

"Quant à ma chère petite sœur, Dong Yuetong..."« Je n'ai peut-être jamais aimé Xue Jinyuan depuis que je suis enfant, il était tellement un tatoueur et je suis trop bien pour lui mais quand je vous ai vu tous les deux au lit, j'ai pensé à quelque chose : baiser avec un Le chien est un mariage parfait. Je vous souhaite un bonheur éternel avec le chien et j'espère que vous pourrez vieillir et être en bonne santé ensemble ! »

C'est quoi ce bordel ? Grandir en bonne santé ensemble ?!

Dong Yuetong était furieuse et ses lèvres tremblaient.

Cela signifiait que cette salope morte ne lui laissait pas un seul centime, la vendant même devant le monde entier.

De plus, même après l'avoir écouté si longtemps, Dong Yuetong n'avait aucune idée de qui étaient Jing, Mo, Chang et Chen.

C'était trop cruel.

Quant à Xue Jinyuan, qui était à côté d'elle, il avait également l'air vaincu.

Il aimait Saka, encore plus que Dong Yuetong.

Si Saka l'avait juste traité un peu mieux, se serait-il retrouvé au lit avec Dong Yuetong ? 𝒇𝓻𝒆𝒆𝔀𝒆𝓫𝙣𝓸𝙫𝒆𝒍.𝓬𝓸𝓶

Non!

De plus, elle ne l'avait jamais traité comme son fiancé. Ils ne s'étaient même jamais tenus la main.

C'était parce qu'au fond de son cœur, il n'était que son chien.

« De quel genre de testament s'agit-il ?! Qui sont Jing, Mo, Chang et Chen ? En tant que chef de la secte Tang, si je ne sais même pas qui ils sont, pourquoi devrions-nous les écouter ? Ce n'est pas réel ! Je ne reconnais pas cette volonté ! C'est faux !"

«Je suis désolé, Mlle Dong. La volonté de Saka est vraie et valide. Non seulement elle a laissé un enregistrement vidéo de sa rédaction du testament, mais il existe également un testament écrit. De plus, je l'ai personnellement accompagné au centre de certification en matière de notarisation le plus réputé au monde. Avant de rédiger le testament, le centre de certification a évalué son état mental pour s'assurer que le testament était légalement valide.

« Les actions de Miss Saka sont ses effets personnels et n'ont rien à voir avec la secte Tang, c'est pourquoi vous n'avez aucun droit de les distribuer. Vous êtes le chef de la secte Tang et tirez les bénéfices de l'entreprise qui possède la secte Tang. Cependant, à partir d'aujourd'hui, tous n'appartiennent plus à la secte Tang. gratuit(w)

« En d'autres termes, toutes ces propriétés ont peut-être été louables dans le passé, et les bénéfices ont été personnellement distribués par Miss Saka. Cependant, à partir de maintenant, quelle que soit leur rentabilité, la Secte Tang ne pourra obtenir que 15 % des bénéfices.

« Je vous ai déjà dit que je ne reconnaissais pas cette volonté ! Dong Yuetong n'était pas aussi faible et douce qu'elle-même d'habitude. Il y avait maintenant un air féroce sur son visage.

Cependant, York n'a pas été affecté par elle, continuant à parler : « Mademoiselle Dong, cela n'a rien à voir avec le fait que vous reconnaissez ou non cette volonté. Vous n'avez pas les actions ni les droits de gestion de ces propriétés. Au départ, ils ne vous appartenaient même pas, alors comment pourriez-vous les commenter ? Je suis juste ici pour annoncer le testament de Miss Saka. Quant à ses parties, dès que son corps fut retrouvé, elles furent distribuées aux quatre héritiers qu'elle avait personnellement choisis. Mon travail ici est terminé. Vous pouvez continuer votre réunion. Bonne journée."

Ensuite, il a quitté la salle de conférence avec son immense équipe d'avocats et a quitté les lieux à bord de trois hélicoptères.

La brise marine soufflait et les vagues s'écrasaient contre les rochers.

Dong Yuetong et les anciens de la secte Tang ont couru après eux, mais ils n'ont vu que les hélicoptères, qui étaient loin, et les énormes vagues qui s'écrasaient contre les rochers.

L'énorme impact sur les rochers était à l'image des impacts de cette rencontre sur leurs cœurs.

« Découvrez qui sont ces quatre personnes ! Jing, Mo, Chang et Chen ! Les propriétés appartenaient à la secte Tang et les droits de gestion nous appartiennent. Je ne crois pas que je ne pourrai pas savoir qui sont les principaux actionnaires !

Dong Yuetong a donné les ordres, les dents serrées de colère. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Lorsque Jing Qian est revenu au manoir Zhan, Zhan Lichuan, qui était habituellement allongé dans sa chambre, n'était pas dans son lit. Étonnamment, il s'occupait de certaines affaires dans le bureau.

Lorsque Jing Qian a frappé à la porte et est entrée dans la pièce, elle a vu un homme vêtu d'un costume, assis près de la table et parcourant méticuleusement certains documents devant lui. gratuit ebnove

La lumière du soleil brillait dans la pièce à travers la fenêtre panoramique, entrant en collision avec l'obscurité de la pièce. La lumière du soleil le balayait et entre eux, une faible silhouette se formait. Une partie de lui était recouverte d'une faible lueur, semblant très irréaliste.

Elle ne pouvait le voir clairement qu'en faisant un pas de plus.

Il portait toujours le même costume de la réunion précédente.

Le travail exquis sur le costume a sculpté la silhouette de son corps à la perfection.

La cravate qui entourait son col avait été retirée, et pour qu'il soit plus à l'aise, les deux premiers boutons de la chemise située sous son costume avaient été défaits.

Sa pomme d'Adam, extrêmement sexy, sortait doucement de son cou, tout comme sa personnalité. Il était si époustouflant et talentueux que c'était extrêmement terrifiant, mais il est resté humble afin de ne causer aucun problème.

À ce moment-là, il était assis dans son fauteuil roulant, ce qui faisait ressortir les traits de son visage par rapport au reste de son corps.

Ses traits du visage étaient parfaits. Chaque ligne a été créée de manière à donner l'impression qu'elle avait été parfaitement organisée par Dieu. La façon dont ses yeux et son nez étaient assemblés formait une image parfaite.

Il était tellement magnifique !

Jing Qian ne pouvait s'empêcher de jurer alors qu'elle admirait le beau visage de l'homme.

Quant à Zhan Lichuan, il remarqua qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, c'est pourquoi il se retourna. Lorsqu'il vit que c'était Jing Qian, ses yeux restèrent fixés là.

Il ne pouvait nier le fait que sa chère épouse avait véritablement capté son attention et sa curiosité.

Parce qu'il était attentif à elle, il s'est rendu compte que depuis trois mois, alors qu'il était absent de l'entreprise, certains cadres supérieurs avaient déjà oublié son existence.

Cela ne lui importait pas vraiment auparavant puisqu'il était déjà paralysé. Il avait déjà perdu espoir dans la vie, donc il ne se souciait pas vraiment de l'entreprise.

Cependant… 𝙛𝙧𝙚𝙚𝙬𝙚𝒃𝒏𝓸𝒗𝙚𝓵.𝙘𝓸𝒎

Lorsqu'il a vu comment elle avait été victime d'intimidation, il a ressenti un sentiment de rage inexpliqué au plus profond de son cœur.

Ignorer qui il était maintenant… Bien sûr, allez-y.

Ignorer sa femme… Pas question !

Peu importe si leur mariage durerait 1 ou 2 mois, ou s'il parvenait à survivre encore 6 mois. Même s'il lui était vraiment possible de se relever dans le futur. Tant qu'il était en vie, il ne voulait pas la voir se faire intimider.

Puisqu'il était marié avec elle, même s'il n'était pas capable de lui plaire intimement… Il serait quand même capable de lui apporter un sentiment de sécurité.

Lorsqu'elle a vu le bel homme la regarder, Jing Qian a regardé dans les yeux de Zhan Lichuan et a commencé à lui lancer des regards coquettes, suivis d'un sourire sexy et charmant.

S'il s'agissait de Zhan Yuheng, il aurait senti que ce sentiment était similaire à celui d'être regardé par une renarde âgée de mille ans.

C'était peut-être parce qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec les yeux de Zhan Lichuan ou peut-être à cause de la lumière du soleil qui entrait par la fenêtre panoramique, mais il sentait que le sourire de la femme semblait un peu idiot.

La famille Jing ne la traitait pas bien. On pourrait même dire qu'ils avaient été durs avec elle, mais pour sauver la famille Jing du bord de la faillite, elle avait résolument décidé d'épouser un tétraplégique comme lui.

Qin Yi ne la traitait pas bien non plus, mais afin d'obtenir le minimum d'amour et de soins de l'autre partie, elle avait été prête à l'épouser, signant même un accord aussi injuste avec la tante de Qin Yi.

Même l'argent qu'elle avait reçu de la famille Zhan a été donné à sa famille et à son ex. Elle n'a rien laissé pour elle.

Après l'avoir épousé, il n'avait jamais été gentil avec elle auparavant, mais elle était toujours prête à entrer silencieusement dans sa chambre juste pour lui faire un massage et une acupuncture. Elle lui avait même sauvé la vie.

Cette petite fille ressemble peut-être à un renard rusé, mais elle n'était en réalité qu'un mouton idiot.

Elle était gentille avec tout le monde autour d'elle, mais elle était la seule à souffrir.

Jing Qian n'avait absolument aucune idée que pendant cette période, elle avait été qualifiée de « mouton idiot ».

Chapitre 101 : 101 : Les hommes les plus riches sont les plus beaux

Elle a tordu sa taille fine, extrêmement douce et flexible, et s'est dirigée vers Zhan Lichuan. Puis elle a commencé à le complimenter : « Je dois te remercier pour ce que tu as fait ce matin. Quand je t'ai vu sur l'écran du projecteur, tu étais extrêmement magnifique, comme un vrai tyran.

Le compliment de Jing Qian était très simple.

C'était parce que dans sa vie antérieure, c'était ainsi qu'elle complimentait tous les hommes autour d'elle.

Habituellement, les hommes qui l'entouraient essayaient de continuer à flirter avec elle après avoir reçu des compliments, le tout dans le but d'atteindre leur objectif d'être son homme préféré.

Cependant, lorsque Zhan Lichuan l'entendit dire qu'il était « extrêmement magnifique », il serra les lèvres et ses oreilles devinrent rouges.

Il avait la peau très claire et, avec le soleil frappant son visage, ils sont immédiatement devenus roses vifs.

Quant à son expression, il manifestait à un enfant qui avait été complimenté par son professeur pour avoir fait quelque chose de bien et qui avait l'impression qu'il devait redresser le dos.

Il a répondu de manière formelle : « Je suis votre mari. C'est mon travail de protéger vos droits, vous n'avez pas à me remercier pour cela. Vous devriez juste être… plus prudent à l'avenir. Ne faites pas aveuglément confiance aux autres. Certaines personnes sont prêtes à tout sacrifier pour leur propre bénéfice. » gratuit

Lorsque Jing Qian a entendu sa réponse, elle s'est rendu compte que Zhan Lichuan n'avait aucune idée de ses capacités, c'est pourquoi elle a levé son poing avec glamour et l'a agité en disant : « Ne vous inquiétez pas ! Je suis une fille intelligente ! Personne ne pourra profiter de moi !

En regardant son menton légèrement relevé et son nez droit, quel que soit l'angle sous lequel vous la considérez, elle apparaît à une petite enfant arrogante qui n'avait aucune idée des mauvais péchés du monde.

Il ne savait pas comment cette petite fille avait réussi à grandir en toute sécurité.

Cependant, elle était extrêmement douée en acupuncture, c'est pourquoi elle avait si confiance en elle. Ses compétences étaient incroyables !

Quoi qu'il en soit, Jing Qian l'avait aidé.

En comparaison de l'aide et de l'espoir qu'elle lui avait apportés, les choses qu'il lui avait données ne valaient même pas la peine d'être mentionnées. 𝒇𝒓𝓮𝓮𝔀𝓮𝒃𝙣𝒐𝓿𝓮𝓵.𝒄𝒐𝙢

"Si quelqu'un à l'avenir ose profiter de vous, faites-moi savoir si vous avez besoin de mon aide."

Les yeux de Jing Qian s'illuminèrent, "Bien sûr !"

Voyant qu'elle s'arrêtait soudainement, Zhan Lichuan haussa les sourcils et demanda : « Avez-vous besoin d'autre chose ?

Avant cela, elle avait toujours été le « papa », offrant son aide aux autres. Elle n'avait jamais permis à quelqu'un d'autre d'être à elle, c'était pourquoi il lui était difficile de demander quelque chose à son nouveau « papa ».

C'était quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis l'âge de cinq ans.

« Puisque vous avez déjà décidé de m'épouser, vous devriez croire que j'ai la capacité de résoudre tous vos ennuis et problèmes. Tant que vous ne vous attendez pas à ce que je me lève tout de suite, tout le reste va bien.

En fait, même si Jing Qian n'a pas dit un mot, Zhan Lichuan savait déjà ce qu'elle voulait.

Cette femme avait moins de 10 000 yuans sur son compte bancaire.

Et comme prévu-

"Troisième jeune maître, travaille ensemble sur une entreprise."

Zhan Lichuan était mécontent quand il a entendu un commentaire elle s'adressait à lui.

"Comment est-ce que tu viens de m'appeler ?"

"Ah Chuan!" Jing Qian a changé instantanément.

Eh bien, que ce soit le Troisième Jeune Maître ou Ah Chuan, c'était la même chose pour elle. De toute façon, ce n'était pas sincère, puisqu'elle ne voulait plus d'homme dans sa vie.

Cependant, Zhan Lichuan s'est senti satisfait et lui a répondu de bonne humeur : « Quel genre d'affaire ?

« Prêtez-moi 20 millions, et trois mois plus tard, je vous rendrai 30 millions. Et ça ?

Jing Qian était sur le point de développer le projet lorsque Zhan Lichuan l'a interrompu et a dit : « Bien sûr.

Jing Qian était choqué, sans voix.

« N'allez-vous pas me demander dans quel projet je vais investir ?

"Si vous parvenez à réaliser un bénéfice de 50 % en seulement trois mois, à condition qu'il n'y ait rien d'illégal, c'est définitivement un bon projet."

"Tu n'as pas peur que je perde tout l'argent ?"Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Jing Qian penchait la tête en le regardant, son expression faciale comme celle de quelqu'un qui avait profité de lui mais essayait toujours d'agir comme si elle était innocente. Quand Zhan Lichuan a vu comment elle agissait, il y avait un léger sourire dans ses yeux qui était rarement vu sur son visage.

« Ne viens-tu pas de dire que tu es intelligent et que personne ne pourrait profiter de toi ?

"C'est exact." Jing Qian hocha la tête et dit : « Ceux qui osent profiter de moi finiront malheureux. Soit ils finiront par perdre beaucoup d'argent, soit ils mourront même à cause de la colère.

« Alors pourquoi devrais-je m'inquiéter ? Quand avez-vous besoin de cet argent ? gratuitwe bnovel .com

"Dès que possible ? Si vous avez de l'argent supplémentaire aujourd'hui, vous pouvez me le donner maintenant.

Quand elle a dit cela, Zhan Lichuan est tue. Jing Qian pensait qu'il y pensait encore et était sur le point de lui dire qu'il pouvait prendre quelques jours pour cela car ce n'était pas très urgent mais il a été interrompu à la place.

"Là. Je l'ai déjà transféré sur votre compte. Un total de 50 millions de yuans. Utilisez les 20 millions comme fonds d'investissement et les 30 millions supplémentaires seront vos fonds de fonctionnement, puisque vous en aurez besoin pour votre entreprise. Je ne demanderai aucun intérêt sur les 30 vous rentabilisez votre investissement, rendez-moi simplement un total de 60 millions.

"Si rapide ? Comment as-tu fait si vite ?

Jing Qian fut une surprise. Elle a immédiatement contourné la table d'étude, s'est dirigée vers Zhan Lichuan et s'est tenue à côté de son fauteuil roulant. Elle réalise alors que son fauteuil roulant était assez confortable, son corps mou s'appuie naturellement contre lui.

En s'appuyant dessus, Zhan Lichuan a rapidement envoyé des signaux au fauteuil roulant afin de le stabilisateur, car il n'avait pas été réparé auparavant. Jing Qian n'avait aucune idée de ce qui se passait. Elle avait juste l'impression que son fauteuil roulant était grand et confortable et ses yeux étaient fixés sur l'ordinateur de Zhan Lichuan, qui était juste en face de lui.

L'écran montrait l'interface de paiement d'une banque et elle pouvait voir que Zhan Lichuan avait déjà effectué la transaction.

Cependant, il ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit avant cela.

« Comment avez-vous fait ? Comment avez-vous contrôlé votre ordinateur avec autant de fluidité ? »

« Pouvez-vous voir les clips électromagnétiques qui sont sur ma tête ? » » Exige patiemment Zhan Lichuan.

"Ouais."

« Il y a une puce à l'intérieur que j'ai créée auparavant et qui a été placée à l'intérieur de ces clips. La puce a été spécialement conçue pour les personnes paralysées ou souffrant d'un traumatisme médullaire, mais toujours consciencieuses. En pensant ou en signalant via ces clips électromagnétiques, la puce transmet les signaux à l'ordinateur, je n'ai donc pas besoin de l'utiliser avec mes mains.

"Ce est tellement cool! Pourquoi n'étais-je pas au courant ? Depuis combien de temps est-ce disponible ? Jing Qian était choqué.

Comme elle avait été en contact avec certaines des maladies les plus incurables, un grand nombre de ses patients étaient optimistes, souhaitant toujours être en contact avec le monde extérieur mais ne trouver pas de moyen accessible du faire.

« Avant, j'étais paralysé. Il n'a pas été mis sur le marché. Je n'aurais jamais imaginé que j'étais le premier à le tester.

"Si vous la mettez sur le marché, vous serez en mesure de gagner beaucoup d'argent avec cette puce."

Zhan Lichuan ne savait pas quoi dire.

Quiconque avait entendu ce qu'il avait dit essayerait au moins de le réconforter, n'est-ce pas ? Cette femme n'avait-elle d'yeux que pour l'argent ?

"Pourquoi semble-t-il que vous aimez vraiment gagner de l'argent ?"

"N'est-ce pas ?"

«Oui, mais… Mon désir n'est plus aussi grand qu'avant. C'est peut-être parce que j'avais déjà gagné beaucoup d'argent avant cela et que maintenant ce n'est plus qu'une série de chiffres. Lorsque vous ne pouvez plus l'utiliser, votre désir diminue. De plus, je suis paralysé maintenant et je serai au lit pour le reste de ma vie. De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire, donc mon besoin en est considérablement réduit.

Jing Qian n'en pouvait finalement plus.

« Peux-tu arrêter de dire que tu es paralysé ? Ce n'est pas que vous ne vous en remettrez pas. Lorsque vous en remettrez complètement, vous pourrez toujours utiliser votre richesse pour acheter ce que vous voulez. Cela peut être un centre commercial, une île, un yacht, une planète. À cette époque, tout coûte quelque chose et seul l'argent vous sera vraiment fidèle. Eh bien, je ne me plaindrais jamais de gagner trop d'argent.

Chapitre 103 : 103 : Vivant mais fauché

Zhan Lichuan a été choqué par les mots sortis de la bouche de Jing Qian.

"Pourquoi me regardes-tu?"

"Une île? Un yacht ? Une planète?" Était-ce des choses que dirait une fille d'une petite famille ?

"Oui!"

"Je peux comprendre l'île, mais pourquoi auriez-vous besoin d'un yacht ?"

Jing Qian fit une pause, car elle n'avait acheté un yacht dans sa vie antérieure qu'à titre expérimental, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait lui dire en face.

"Euh... Eh bien, vous pouvez acheter un yacht et le transformer en discothèque et inviter des célébrités populaires à une fête."

« Qui assurerait les vols ? »

"Vous, bien sur! Eh bien, la plupart des célébrités qui seraient sur votre yacht devraient pouvoir s'offrir un avion, n'est-ce pas ? »

Zhan Lichuan est restée silencieuse pendant un court moment avant de répondre à sa question : « Qianqian, je pense que vous avez peut-être une mauvaise compréhension des « gens riches ».

"Quel malentendu ?" Jing Qian se sentait perdu.

«Tous les hommes riches ne pourraient pas se permettre d'acheter un avion privé ni de dépenser de l'argent sur un yacht en haute mer. Beaucoup de gens dans ce monde n'ont pas les moyens d'acquérir leur propre jet privé. Si nous devions piloter nos propres avions pour les obtenir, nous ne pourrions pas faire beaucoup de bénéfices.»

Maintenant, c'était Jing Qian qui se taisait. Elle n'a pas pu s'empêcher de demander : « Est-il si nécessaire de faire du profit ?

Zhan Lichuan est resté sans voix une fois de plus à cause de la question de Jing Qian.

Il sentit soudain qu'il avait été trop myope auparavant et qu'il n'était pas capable de voir les choses de manière approfondie.

Il s'est également dit qu'il devrait gagner plus d'argent de son vivant. Il avait peur qu'avant même sa mort, sa femme ait épuisé toutes ses richesses.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi tu ne dis rien ?

"Ce n'est rien. Je viens de réaliser que tu avais raison. J'étais trop étroit d'esprit.

Lorsque Jing Qian a entendu sa réponse, elle avait un grand sourire sur son visage.

"Droite? Vous devez avoir le tempérament et l'arrogance d'un « patron ». Nous gagnons toutes ces fortunes pour pouvoir les utiliser. Nous ne gagnons pas d'argent simplement parce que nous voulons que notre fortune tombe enceinte et fasse d'autres bébés.

Zhan Lichuan hocha la tête en signe d'accord : « Vous avez raison.

Jing Qian et Zhan Lichuan ont continué à discuter pendant un certain temps.

Tout le monde disait qu'il était difficile de communiquer avec lui parce qu'il avait un mauvais caractère et qu'il aimait ignorer les autres.

Cependant, après avoir passé du temps avec lui, elle a senti que Zhan Lichuan était une personne si gentille ! Elle pouvait lui parler de tout et de rien.

Outre le fait qu'il ne pourrait pas tenir debout pour le moment, cet homme était beau, sexy, sympathique et extrêmement généreux ! Il était la définition exacte d'un gentil tyran.

Jing Qian a soudainement réalisé qu'elle avait une attitude si méchante lorsqu'elle était la « patronne » dans sa vie antérieure.

C'est pour cela que tant de gens la détestaient et voulaient sa mort.

Maintenant qu'elle était morte, beaucoup d'entre eux devaient sauter de joie, non ?

Zhan Lichuan a remarqué que Jing Qian le regardait pendant qu'elle parlait, mais c'était comme si elle le regardait et voyait quelqu'un d'autre. En se rappelant que cette femme était prête à épouser un tétraplégique comme lui à cause de cet homme, Zhan Lichuan se sentit malheureux.

C'était la première fois qu'il avait une épouse légale. Même si elle ne l'aimait pas, il devrait quand même y avoir de la loyauté entre eux.

Il voulait demander si cet investissement serait utilisé sur Qin Yi, mais à la fin, il a quand même réussi à le retenir.

Juste au moment où Zhan Lichaun était de mauvaise humeur, on frappa à la porte.

"Entrez." fre(e)webnov(l).com

Lorsqu'elle a entendu la réponse de l'intérieur, Jiang Yuxi était si heureuse qu'elle a presque sursauté. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝘸𝑒𝒷𝓃𝑜𝓋𝑒𝓁.𝒸𝑜𝘮

Elle savait que Zheyan et Yunzhou n'étaient pas à l'intérieur. Elle a également pris contact avec certains travailleurs d'Op Corporates ainsi qu'avec ceux des filiales, c'est ainsi qu'elle a découvert que frère Chuan s'était réveillé de son lit. De plus, elle a même entendu dire qu'il avait tenu une réunion avec les hauts dirigeants et qu'il portait un très beau costume.

Par conséquent, elle a immédiatement dit à la cuisine de préparer un bol de nid d'oiseau et l'a personnellement apporté dans sa chambre.

Elle a également découvert que Jing Qian était à Zhongbo Entertainment ce matin, c'était donc sa chance !

Jiang Yuxi a enfilé une jolie robe et s'est assuré qu'elle avait l'air soigné et bien rangé. Elle n'était que légèrement maquillée et était bien meilleure qu'avant.

Elle entra dans la pièce avec joie, mais dès qu'elle vit la scène dans le bureau, elle devint abasourdie.

Nous déplaçons Freewebnovel