104 - 125


Chapitre 104 : 104 : Aime prendre soin du mari des autres

JINGQIAN ! 𝙛𝙧𝒆𝒆𝒘𝒆𝓫𝙣𝓸𝙫𝒆𝓵.𝙘𝙤𝓶

Cette femme n'était-elle pas dans l'entreprise aujourd'hui ? Pourquoi était-elle revenue si tôt ? Elle ne les a même pas félicités à son retour, se rend immédiatement au bureau de frère Chuan !

La chose la plus importante était qu'elle n'était pas assise en face de la table de frère Chuan. Au lieu de cela, elle se tenait juste à côté de lui, son corps de renarde appuyé contre le fauteuil roulant de frère Chuan.

Lorsque Jing Qian a vu le regard pur et net de Jiang Yuxi, elle n'a pas pu s'empêcher de lui faire un sourire vicieux et méchant.

« Vous êtes une femme si vertueuse, Miss Jiang. Vous aimez vraiment prendre soin des maris des autres. Qu'as-tu apporté ici aujourd'hui ?

Face aux moqueries et au ridicule de Jing Qian, Jiang Yuxi s'est senti tellement en colère intérieurement qu'elle avait l'impression qu'un million de fourmis lui mordaient le cœur. Cependant, après lui avoir fait face à deux reprises, elle a réalisé qu'elle ne devrait pas provoquer Jing Qian. De plus, elle était actuellement l'épouse légale de frère Chuan. Quoi qu'il en soit, elle était toujours dans une mauvaise passe face à Jing Qian.

Par conséquent, Jiang Yuxi a réprimé la colère dans son cœur et a mis un air pitoyable sur son visage en disant à Zhan Lichuan : « Frère Chuan, je t'ai personnellement préparé un bol de nid d'oiseau. Vous devriez l'avoir avant de continuer votre travail.

Jing Qian avait une forte personnalité, c'est pourquoi elle ne devrait pas être comme elle. À ce stade, elle devrait montrer son côté faible, car ce serait le seul moyen pour frère Chuan de regarder au-delà de Jing Qian et de la remarquer.

"Qianqian t'a déjà dit que tu n'étais pas autorisé à entrer dans ma chambre."

La voix de Zhan Lichuan était froide comme la pierre. Alors que le regard chaleureux et doux dans ses yeux disparaissait, la seule chose qui restait était un regard glacial.

Jiang Yuxi ne s'était jamais attendu à ce que Zhan Lichuan l'embarrasse de cette façon. Non seulement il n'a pas accepté son nid d'oiseau, mais il lui a même fait la leçon avec les mêmes mots que Jing Qian avait utilisés auparavant. Elle était si triste que des larmes coulaient déjà sur son visage.

« Mais… Ceci est votre bureau. Je voulais juste que tu aies quelque chose de nutritif. Je suis... je suis vraiment désolé, frère Chuan. Je ne pensais pas que mon existence t'ennuierait autant.

Jing Qian voulait lui donner une salve d'applaudissements tout en la regardant.

En fait, il fallait des compétences pour être un lotus blanc, puisqu'elle ne pouvait pas le faire elle-même. Elle ne pourrait jamais avoir des larmes qui coulent sur son visage quand elle le voulait.

"C'est un bureau à l'intérieur de ma chambre." Après avoir dit cela, Zhan Lichuan avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Par conséquent, il a ajouté : « Même s'il n'est pas dans ma chambre, je pourrais demander moi-même le nid d'oiseau à la cuisine. Je demanderais aux femmes de chambre ou à mes assistants personnels de l'apporter. Il n'y a pas lieu de vous déranger, Miss Jiang.

Jiang Yuxi était choquée, car ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait.

Lorsque Zhan Lichuan a vu que Jiang Yuxi se mordait les lèvres et refusait toujours de quitter la pièce, il est resté silencieux.

Alors que Jiang Yuxi supposait que le silence de Zhan Lichuan était une acceptation de son offre, la porte s'est soudainement ouverte. Deux gardes du corps sont entrés dans la pièce et se sont tenus juste devant Jiang Yuxi, lui faisant signer de quitter la pièce.

"Mlle Jiang, s'il vous plaît, quittez la chambre du jeune maître."

Les deux gardes du corps mesuraient plus de 185 cm et bloquaient complètement la vue de Jiang Yuxi.

Oubliez l'idée de convaincre Zhan Lichuan d'accepter son offre ; à ce moment, elle ne pouvait même pas voir le visage de Zhan Lichuan.

Quand elle pensait à quel point il était si difficile pour elle de voir l'amour de sa vie, mais Jing Qian, qui était une paysanne normale issue d'une petite famille, pouvait être si intime avec frère Chuan, son cœur était rempli de douleur et d'insatisfaction. . C'était définitivement comme si des millions de fourmis lui rongeaient le cœur.

Les deux gardes du corps étaient déterminés à ne pas laisser passer, c'est pourquoi Jiang Yuxi n'avait d'autre choix que de mettre de côté ses chagrins et de sortir de la pièce.

Juste au moment où Jiang Yuxi quittait la pièce, Jing Qian a reçu un appel téléphonique de Cheng Shuyu.

Cheng Chuyu était la mère de l'ancien propriétaire. Après toute la deuxième situation dramatique de ce matin, le rôle principal de Jing Lu a disparu à cause d'elle. Sa mère était donc là pour l'interroger.

Comme prévu, dès qu'elle a répondu à l'appel, la voix de (Cheng Shuyu) Mère Jing était extrêmement désagréable.

Chapitre 105 : 105 : Ne jamais abandonner

"Jing Qian, j'ai entendu dire qu'Una avait obtenu un deuxième rôle principal pour Jing Lu mais tu l'as gâché. Vous avez même viré Una ! Pourquoi fais-tu ça?

« Tout cela parce que vous êtes entré à grands pas dans la maison de Qin Yi, avez inventé un scénario dans votre tête, puis avez tout imputé à Xiao Lu ? Jing Qian, tu es la sœur biologique de Xiao Lu, comment as-tu pu lui faire ça ?

Hmmm…. Même si elle s'y attendait déjà, les paroles de Cheng Shuyu ont quand même réussi à assombrir le visage de Jing Qian.

D'après les souvenirs de l'ancien propriétaire, ses parents l'avaient toujours traitée ainsi.

Si ce qu'elle voulait ne gênait pas Jing Lu, ils essaieraient de la satisfaire. Cependant, s'il y avait un conflit d'intérêts entre elle et Jing Lu, elle, en tant que sœur aînée, devrait toujours céder.

L'ancienne propriétaire aurait pu accepter cela, mais elle ne l'était pas.

Juste au moment où Jing Qian était sur le point de parler, la voix du père Jing provenait du téléphone.

« Pourquoi as-tu dû lui parler comme ça ? Qianqian a déjà été extrêmement gentil avec Jing Lu. Elle a cédé à sa sœur cadette, et cette fois, c'est la faute de Jing Lu. En tant que sœur aînée, n'est-il pas juste que Jing Qian la traite de cette façon ? Jing Lu le méritait ! Pourquoi faites-vous la leçon à Qianqian à la place ?!"

Mère Jing essayait toujours de se disputer avec le père Jing lorsqu'il lui prit le téléphone des mains.

« Qianqian », dit le père Jing d'une voix chaleureuse et amicale. C'était tout le contraire de la voix de Mère Jing. « Ne sois pas en colère contre ta mère. Elle avait juste peur que ta sœur retombe malade. Vous avez mentionné hier que vous deviez être aux côtés de votre mari, c'est pourquoi vous étiez occupée. Pourquoi pas aujourd'hui? Seriez-vous capable de rentrer à la maison aujourd'hui ?

En entendant ce que le Père Jing a dit, le regard vicieux dans les yeux de Jing Qian a lentement disparu.

« Vous voyez, il s'est passé tellement de choses ces deux derniers jours, mais nous n'en savons rien. Nous ne pouvons pas simplement juger la situation sur la base de ce que dit Xiao Lu, n'est-ce pas ? À quelle heure serez-vous libre aujourd'hui ? Je vais demander à tante Wu de te préparer ton plat préféré.

Jing Qian a jeté un coup d'œil à l'horloge et a vu qu'il était déjà midi. Comment tante Wu préparerait-elle son plat préféré pour le déjeuner ?

"Je serai libre ce soir."

La partie adverse a immédiatement répondu : « Super ! Super! Je vais demander à tante Wu de préparer tes écrevisses braisées préférées pour le dîner. Et ça ?

Écrevisse? 𝓯𝙧𝒆𝒆𝔀𝒆𝓫𝓷𝓸𝓿𝒆𝓵.𝙘𝓸𝓶

Jing Qian fronça les sourcils : « Cette chose est trop petite et je déteste la peler. Demandez-lui de préparer des homards de Boston cuits à la vapeur avec de l'ail, ainsi qu'un crabe royal d'Alaska. N'oubliez pas d'ajouter les vermicelles et le piment.

Le père Jing était à court de mots.

C'étaient des plats qu'il commandait lorsqu'il recevait un invité pour un dîner à l'extérieur. Qui préparerait des plats aussi exquis à la maison ?

Cependant, le père Jing était toujours d'accord.

"Droite. Je vais demander à tante Wu de préparer ça. Elle fera de son mieux.

Tous ces aliments étaient vraiment courants que Jing Qian mangeait quotidiennement, mais pour la famille Jing, qui était au bord de la faillite, cela était considéré comme un repas luxueux.

« Elle commande des homards de Boston et du crabe royal d'Alaska quand elle revient chez elle ?! Juste parce qu'elle était la Jeune Maîtresse de la famille Zhan depuis quelques jours, elle a oublié ses racines ?!"

Le père Jing était également de mauvaise humeur et dit d'un ton désagréable : « Pouvez-vous garder le silence ? N'avez-vous pas entendu le dicton selon lequel il faut garder la tête baissée tout en restant sous le toit de quelqu'un d'autre ? Cet incident était entièrement de la faute de Jing Lu. Jing Qian en est toujours en colère, mais vous vouliez lui faire la leçon ? Ne cherchez-vous pas simplement les ennuis ?

Lorsqu'il a vu que Mère Jing essayait toujours de se défendre, il s'est mis en colère. webn gratuit

« Si vous déclenchez davantage Jing Qian et qu'elle décide de rompre les liens avec nous, d'où pourrez-vous obtenir 50 millions par an ? Comment puis-je obtenir les terrains pour investir ? Comment pourriez-vous obtenir des rôles pour Jing Lu à l'avenir ?

"Pourquoi es-tu tellement têtu? Qianqian n'a accepté de se marier dans la famille Zhan qu'à cause de nous et de Qin Yi. Cependant, elle découvre maintenant que Qin Yi l'a trompée avec Jing Lu. Et le fait que nous soyons toujours aux côtés de Jing Lu ? Si c'était moi, j'aurais rompu les liens avec ma famille et Qin Yi, restant simplement la belle-fille de la famille Zhan. Avec les 100 millions que je recevrais annuellement, ainsi que leurs ressources, je pourrais devenir une actrice connue ! Maintenant, cela ne semble-t-il pas être un bon plan ? Le père Jing a sermonné Mère Jing ainsi que Jing Lu, qui pleurait dans le coin, avant de quitter la pièce.

Jing Lu a regardé son père qui partait, et encore plus de larmes ont coulé sur son visage.

« Maman, est-ce que papa est en colère contre moi ? Je ne suis pas aussi jolie que ma grande sœur et je n'ai pas non plus une aussi belle silhouette qu'elle. J'ai même une maladie congénitale. À part les universitaires de ma grande sœur, elle est meilleure que moi dans tout depuis que nous sommes enfants. Maintenant qu'elle a pu aider avec la compagnie de papa, papa m'a-t-il oublié ? Est-ce qu'il me déteste maintenant ?

Lorsque Mère Jing a vu sa fille pleurer si fort que même ses lèvres sont devenues pâles, elle l'a rapidement serrée dans ses bras et a commencé à la réconforter.

"C'est impossible! Il n'y a rien comme ça! Xiao Lu, oublie ce que ton père vient de te dire. La façon dont il vous regarde, vous et votre sœur, est totalement différente. Ne sais-tu pas à quel point il t'aime ?

«Mais… Il me criait dessus tout à l'heure. Était-ce parce qu'il ne voulait plus m'aider ?

Mère Jing a essuyé les larmes sur le visage de sa fille, continuant à la réconforter. "Comment est-ce possible? C'est lui qui t'aime le plus. Il est gentil avec Jing Qian parce qu'il essaie de vous aider. Ne vous inquiétez pas. Ton père et moi t'aiderons quoi qu'il arrive.

« Maman, tu dois m'aider avec ça. Ce drame à venir a déjà un grand fan grâce à son roman et l'acteur bien connu Yunxiao y sera également.

"La grande sœur a même obtenu le premier rôle parce qu'elle a refusé de le céder à Yan Meiqi. Si elle parvenait à récupérer son rôle, pourquoi lui serait-il difficile de me trouver un deuxième rôle principal féminin ? Zhongbo est le plus gros investisseur dans ce drame. Tant que Zhongbo est d'accord, je pourrai jouer le deuxième rôle féminin. Si je suis le deuxième leader, je suis convaincu que je serai la prochaine étoile montante ! »

"Je sais je sais. Attendons juste que ta sœur rentre à la maison. Je ferai en sorte qu'elle vous obtienne le rôle de deuxième femme principale.

Avec l'aide des larmes de crocodile sur le visage de Jing Lu, Mère Jing était d'accord avec tout ce qui était dit.

Un air de bonheur qui traversa les yeux de Jing Lu, mais son visage avait toujours la même expression pitoyable, triste et affligée.

« Mais… Grande Sœur me déteste. Elle déteste que vous m'aimiez tellement plus tous les deux et elle déteste que j'aie emmené frère Qin. Elle a même dit que j'étais une salope. Pourquoi serait-elle toujours prête à me confier le rôle ?

Mère Jing avait déjà entendu parler de la façon dont Jing Qian avait traité Jing Lu de connard. Lorsqu'elle l'a entendu pour la première fois, sa tension artérielle a grimpé en flèche.

Même après l'avoir entendu plusieurs fois, la colère qui brûlait dans son cœur n'a pas diminué.

« Comment ose-t-elle ?! J'aimerais voir si elle ose t'appeler comme ça devant moi. Si elle le fait, je la battrai à mort !

"Maman! Ne fais pas ça ! Ne penses-tu pas que c'est pour cela que Grande Sœur s'est un peu tordue ? Je pense que c'est parce que tu la grondes toujours à cause de moi. Big Sister est en fait plutôt sympa. Toi… Tu devrais lui parler gentiment.

« Espèce d'idiot, petite fille. Pourquoi es-tu si bon ? Ta sœur t'a tellement insulté mais tu parles toujours si gentiment d'elle. Elle devrait vraiment entendre ce que tu dis à son sujet. Elle aurait honte d'elle-même !

Lorsque Mère Jing a vu que Jing Lu essayait toujours de dire de bons mots pour Jing Qian, même après avoir été si mal traitée, son cœur s'est brisé.

Juste au moment où Mère Jing réconfortait Jing Lu, elle a levé les yeux et a vu son fils au deuxième étage, ce qui l'a effrayée. gratuit

"Xiao Jie..."

Juste au moment où Mère Jing était sur le point de lui demander pourquoi il les regardait sans rien dire, le garçon s'était déjà retourné, avait couru vers sa chambre et avait fermé la porte avec un grand « bang ».

Jing Lu se mordit les lèvres et son visage était extrêmement triste, mais au fond d'elle, elle ne se souciait pas vraiment de son frère stupide et dément.

Vers six heures du soir, Jing Qian est arrivé chez la famille Jing, comme promis.

Le père Jing se tenait déjà à la porte, accueillant avec enthousiasme Jing Qian chez elle. La famille Jing était similaire à la famille Qin, car toutes deux possédaient une petite villa dans la ville H. Cependant, les Jing ont acheté cette villa il y a 10 ans, c'est pourquoi elle paraissait une peu vieille. Néanmoins, ils étaient toujours considérés comme riches.

Le père Jing était un petit promoteur immobilier. Il y a quelques années, alors qu'il y avait encore beaucoup de terrains vides disponibles et qu'ils n'avaient peut-être pas beaucoup d'argent pour vendre de grandes parcelles de terrain, il pouvait encore compter sur l'intégration de plusieurs petites parcelles de terrain bon marché, les développer, puis les vendre. pour une grosse somme d'argent.

Cependant, maintenant que le secteur de la promotion immobilière est devenu plus standardisé et que les ressources se sont raréfiées, les terres bon marché dont il dépendait n'étaient plus disponibles, c'est pourquoi les affaires du père Jing avaient souffert au cours des deux dernières années.

Juste au moment où leur entreprise était sur le point de fermer ses portes, la famille Zhan est née. Non seulement ils ont fourni au père Jing une énorme somme d'argent, mais la famille Zhan leur a même fourni suffisamment de ressources pour aider leur entreprise à se développer. L'ancien propriétaire leur a même donné 500 millions pour soutenir l'entreprise de son père.

C'est ainsi que la famille Jing a réussi à se remettre sur la bonne voie.

Par conséquent, en ce qui concerne Jing Qian, l'attitude du père Jing était définitivement satisfaisante.

Jing Qian venait juste de sortir de la voiture lorsque le père Jing s'est rapidement approché d'elle et l'a accueillie chaleureusement.

N'étant plus l'ancien propriétaire, elle n'éprouvait aucune émotion envers ce couple. Ils lui étaient pratiquement étrangers, c'est pourquoi les salutations du Père Jing n'étaient pas très importantes pour elle, car elles étaient juste moyennes. Jing Qian a même estimé que c'était un peu trop.

Cependant, l'attitude de Mère Jing à son égard à laisser Jing Qian sans voix.

Juste au moment où Jing Qian était amenée dans la maison par le Père Jing, qui souriait toujours brillamment, elle a vu Mère Jing, qui avait un air sombre sur le visage alors qu'elle était assise sur le canapé. Lorsqu'elle a vu Jing Qian, elle a ricané et s'est avantageusement retournée, comme si Jing Qian devait quelque chose à la famille Jing. 𝒻𝓇𝘦𝘦𝘸𝘦𝘣𝓃ℴ𝓋𝘦𝑙.𝒸ℴ𝑚freeweb m

« Oh… Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? C'est une opportunité tellement rare que Qianqian puisse rentrer à la maison. Pourquoi ton visage est-il comme ça ? Le père Jing s'est tourné vers Jing Qian et a dit : « Ignorez simplement votre mère. Il y a quelque chose qui ne va pas avec son cerveau. J'ai demandé à tante Wu de préparer tous tes plats préférés. Nous devons juste attendre le retour de Xiao Lu et ensuite nous pourrons dîner.

Il a attrapé Jing Qian et l'a amenée à un siège dans le salon, juste en face de Mère Jing.

« Qianqian, tu es marié à la famille Zhan depuis presque un mois. Comment vous avez-ils traité ? J'ai entendu dire que tu étais tombé des escaliers ce jour-là et que tu t'étais blessé à la tête. Ce qui est passé ? Comment vas-tu maintenant?"

Voyant que le Père Jing essayait toujours d'être gentil, Jing Qian a décidé de répondre à sa question.

«Ils m'ont bien traité. J'essayais de récupérer mon téléphone l'autre jour, c'est pourquoi je suis tombé des escaliers. Les médecins disent que je vais bien mais à cause de ça, il y a beaucoup de petites choses que j'ai oubliées.

"Comment est-ce arrivé ? Qu'as-tu oublié ? Le médecin vous at-il dit combien de temps il vous faudrait pour vous rétablir complètement ?

Lorsqu'elle a vu le visage inquiet du père Jing, Jing Qian a eu un sentiment particulier dans son cœur.

"Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

« Puisque ce sont déjà des choses que j'ai oubliées, pourquoi saurais-je ce que c'est ? Quoi qu'il en soit, s'il ya quelque chose que vous avez mentionné dans le passé et dont je ne me souviens pas, cela signifie que ce sont des choses que j'ai oubliées.

« Qu'est-ce que c'est que cette attitude ? Votre père vous parle gentiment, alors pourquoi es-tu si impoli ? Pensez-vous vraiment que vous êtes si incroyable maintenant, depuis que vous êtes marié dans la famille Zhan ? N'oublie pas que c'est nous qui t'avons mis au monde et qui t'avons élevé. Vous avez même traité votre jeune sœur de Connard ! C'est ta sœur biologique ! Si elle est conne, alors qu'est-ce que tu es ?

« Ayyyyy, es-tu vraiment si désespéré de tout gâcher avec Qianqian ? Jing Lu est celle qui a raté cette fois, alors pourquoi Qianqian ne peut-elle pas dire une chose ou deux à son sujet ? A chacun ses limites et son tempérament ! Pourquoi Jing Lu est-il autorisé à défier la limite de Qianqian à tout moment, mais l'inverse ne peut-il pas être le cas ? Vous êtes la mère de vos deux sœurs ; tu ne devrais pas être aussi partial !

Lorsque le Père Jing a dit cela, Mère Jing a de nouveau ravalé sa colère et a grogné : « Eh bien, elle n'aurait toujours pas dû la gronder avec des mots aussi vulgaires.

« Jing Lu le méritait ; même si elle avait été battue, et encore moins seulement grondée. Pourquoi ne peut-on pas la gronder alors que c'est elle qui a fait le mal ?

Cela dit, le père Jing s'est tourné vers Jing Qian et a dit : « Qianqian, votre mère et moi venons de découvrir ce qui s'est passé, et nous nous sentons extrêmement coupables. Nous ne savions pas comment et quand Jing Lu était tombé amoureux de Qin Yi. Pendant votre absence, elle a utilisé l'excuse d'aller voir ses camarades de classe pour nous tromper, mais à la place, elle était chez Qin Yi.

«Mais Qin Yi l'a seulement traitée comme vous l'auriez fait. Il ne l'a accueillie que comme sœur cadette. Jing Lu a peut-être passé la nuit chez Qin Yi, mais elle a dormi dans la chambre d'amis. Lorsque vous vous êtes précipité dans la maison de Qin Yi, il craignait que vous y réfléchissiez trop, c'est pourquoi il avait essayé de vous empêcher d'entrer. C'était Xiao Lu qui se comportait comme un enfant.

«Elle voulait que vous compreniez mal la relation entre elle et Qin Yi. Par conséquent, alors que Qin Yi ne s'en rendait pas compte, elle a couru dans sa chambre et a placé tous ses vêtements dans sa garde-robe, donnant l'impression qu'ils avaient dormi ensemble.

« Cependant, la vérité est qu'il ne se passe rien entre eux deux. Je peux te le promettre.

« Quant à Xiao Lu, nous lui en avons parlé ces derniers jours et lui avons déjà fait la leçon, lui disant que ce qu'elle a fait n'était pas juste. Puisque Jing Lu est encore une enfant et qu'elle est ta sœur cadette, est-ce que tu pourrais pardonner à ta sœur ?

Jing Qian regarda le Père Jing, ses beaux yeux en forme de fleur de pêcher devenant sombres.

Si Jing Qian leur avait été inutile auparavant, il aurait été logique qu'ils se soucient davantage de la jeune fille malade.

Mais maintenant, même si c'était elle qui pouvait contrôler la vie et la mort de la famille Jing, ce couple était toujours aux côtés de Jing Lu.

Jing Qian ne pouvait pas retenir son sang-froid et était sur le point de parler lorsqu'un fort « bang » est venu de l'étage.

Jing Qian a levé les yeux et a vu un adolescent de 17 ans regarder furieusement le père Jing. Il y avait une expression sombre sur son visage.

Lorsque le père Jing a vu l'expression du visage de son fils, il a rapidement demandé : « Xiao Jie, qu'est-ce que tu as ?

Cependant, Jing Jie a ignoré son père. Il s'est tourné vers Jing Qian et a demandé sans ambages : "Viens ici."

Jing Qian haussa les sourcils alors qu'elle se levait et se dirigeait vers les escaliers.

Jing Qian avait une sœur cadette et un frère cadet.

Jing Lu avait un an de moins qu'elle. Elle avait 19 ans cette année, elle était étudiante en première année dans la même école qu'elle, la H City Academy of Arts.

Jing Jie, son jeune frère, avait 17 ans et était encore au lycée.

Outre Jing Qian, les autres enfants de la famille Jing sont nés avec des malformations congénitales.

Jing Lu est né avec une maladie cardiaque congénitale. Si elle prend bien soin de sa santé, elle pourra peut-être vivre longtemps. Si elle ne le faisait pas ou si elle devenait trop émotive, elle risquait de perdre la vie.

Jing Jie avait du mal à parler, car il ne parlait pas avant l'âge de trois ans. Après avoir consulté des médecins, on lui a diagnostiqué un autisme sévère.

Heureusement, la famille Jing était suffisamment riche pour soigner son état au cours des 10 dernières années. Par conséquent, Jing Jie avait fait d'énormes progrès, même si ses résultats scolaires étaient encore mauvais par rapport aux autres enfants de son âge.

Fondamentalement, les résultats de Jing Jie étaient toujours les dix derniers de sa classe.

D'après les souvenirs de l'ancienne propriétaire, la raison pour laquelle elle avait été si gentille avec ses frères et sœurs était principalement à cause de ce qu'on lui avait appris depuis son enfance. (f)reewebnovel

« Ton père et moi t'avons donné un corps parfait et sain, mais lorsque tu es né, le corps de ta mère a été endommagé. Par conséquent, lorsque votre mère a donné naissance à vos frères et sœurs, ils sont tous deux tombés malades. En tant qu'aîné et seul en bonne santé, vous devez être gentil avec vos jeunes frères et sœurs. Vous devriez leur donner tout ce qu'ils veulent. À qui pouvez-vous blâmer quand c'est vous qui leur avez ôté leur santé ?

C'est pourquoi Jing Qian a toujours toléré Jing Lu et Jing Jie.

Chapitre 109 : 109 : Maître du jeu

C'est aussi la raison pour laquelle Jing Lu a toujours pensé que tout ce qui appartenait à Jing Qian lui appartenait également.

Jing Jie, en revanche, était différent de Jing Lu, qui était extrêmement bruyant. Jing Jie ne l'a jamais dérangée, c'est pourquoi lorsque Jing Jie lui a dit de monter dans sa chambre, elle l'a immédiatement suivi.

La chambre de Jing Jie était très propre et bien rangée. C'était impeccable, toutes les choses dans sa chambre étaient disposées dans un agencement unique.

L'ordinateur de sa chambre était allumé et l'écran indiquait qu'il s'agissait d'une feuille de calcul mathématique. D'un simple coup d'œil à l'écran, Jing Qian pouvait voir que tout ce qui y était écrit était faux.

Il était vraiment mauvais dans ses études.

Puis, Jing Jie parla soudainement.

"Ne pardonner pas."

Jing Qian s'est retourné et a regardé Jing Jie. Depuis qu'il venait de parler, son beau visage était maintenant rouge, mais il y avait un regard déterminé dans ses yeux. Sa détermination était ce qu'il essayait de lui exprimer.

"Tu ne veux pas que je pardonne à Jing Lu?"

Jing Jie hocha rapidement la tête.

"Pourquoi? Jing Lu est aussi ta sœur. Ils pensent tous que je devrais lui pardonner.

"Absolument pas!"

Le ton de Jing Jie devint encore plus ferme.

Lorsque Jing Qian ne lui a pas répondu, Jing Jie a paniqué. Il pensait qu'elle leur céderait comme les innombrables fois auparavant. Par conséquent, il ne pouvait s'empêcher de faire un pas en avant et de saisir le bras de Jing Qian.

Jing Qian a toujours détesté être touchée par d'autres personnes, en dehors de ses patients. Cependant, même si c'était sa patiente, c'était elle qui prendrait l'initiative. Par conséquent, elle se sentait toujours dégoûtée chaque fois qu'il y avait un contact physique.

Cependant, elle ne s'est pas sentie dégoûtée lorsque Jing Jie lui a attrapé le bras.

"Tu as... Tu lui as pardonné trop de fois !"

C'était la première fois que Jing Jie lui disait autant de choses.

Il semblait que cet enfant n'était pas aussi méchant que Jing Lu.

Jing Qian ne pouvait s'empêcher de tapoter la tête de Jing Jie. Alors que son visage redevint rouge, elle dit : « Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas. Pas plus."

"D'accord," Jing Jie hocha docilement la tête. Il était satisfait de la réponse qu'il avait reçue de Jing Qian, c'est pourquoi il a continué : « Ignorez Qin Yi ».

Jing Qian s'est soudainement intéressé à cet enfant.

Il ne pouvait pas parler correctement et ses résultats scolaires étaient mauvais. Il s'enfermait toujours dans sa chambre comme s'il était isolé du monde, mais il savait clairement ce qui se passait.

« Tu penses aussi qu'il est méchant ? » a demandé Jing Qian. 𝗳𝐫𝐞𝐞𝐰𝐞𝗯𝗻𝗼𝐯𝐞𝗹.𝗰𝗼𝗺freeweb m

Jing Jie pensait qu'il lui serait extrêmement difficile de convaincre Jing Qian. Comme il avait du mal à communiquer avec les autres, il ne savait pas comment s'expliquer pour convaincre Jing Qian. Cependant, lorsqu'il entendit le mot « aussi », ses yeux s'illuminèrent et il hocha immédiatement la tête.

Jing Qian a décidé d'arrêter de taquiner l'enfant lorsqu'elle a vu à quel point il essayait désespérément de s'exprimer.

"Je le pense aussi. Après cet incident, je pense vraiment que Qin Yi et Jing Lu formeraient la paire parfaite.

Jing Jie fronça les sourcils : « Ne cédez pas !

Jing Qian a compris ce qu'il voulait dire. Elle a ri en lui expliquant : « Je ne lui cède pas. Je les bénis sincèrement. N'avez-vous pas dit que Qin Yi n'était pas assez bien pour moi ? Si c'est le cas et que Jing Lu l'aime bien, je devrais le laisser être avec Jing Lu. Tu ne le penses pas ?

Jing Jie s'arrêta un instant, puis comprit immédiatement ce qu'elle voulait dire. Il hocha la tête, montrant qu'il était d'accord avec les choses que Jing Qian avait dites.

Jing Qian s'est assis devant son ordinateur et a jeté un œil aux questions, qui étaient toutes fausses.

« Xiao Jie, il existe en fait plusieurs façons pour les humains de réussir. Vous n'êtes pas obligé de suivre tout ce que votre mère vous dit. Je me souviens que tu étais extrêmement doué en dessin. Vous pouvez considérer l'art ou même le design comme votre avenir.

Pendant qu'elle lui parlait, elle a déplacé sa souris, c'est alors qu'elle a remarqué qu'il y avait une interface cachée en dessous. Quant à cette interface, Jing Qian la connaissait très bien.

Ce gamin ! Il utilisait cette feuille de calcul comme leurre pour son jeu vidéo ! Afin d'éviter de se faire surprendre par sa mère, il avait même conçu un pare-feu invisible. C'était quelque chose que seul un pirate informatique pouvait faire.

Chapitre 110 : 110 : J Dieu

Jing Qian s'est retourné et a regardé Jing Jie. Son visage pâle devint instantanément rouge.

Jing Qian n'a appuyé que sur quelques touches du clavier et une interface de jeu est apparue à l'écran.

[Le passé du meurtre : n'avez-vous pas dit que vous aviez amené une légende ? C'est ce que vous appelez une légende ?] 𝙛𝓻𝓮𝓮𝙬𝓮𝒃𝓷𝓸𝒗𝓮𝓵.𝒄𝓸𝓶

[S'il vous plaît, appelez-moi petit diable : F**k ça ! Bro, ne t'embête pas à écouter leurs conneries ! Y a-t-il déjà eu un moment où ils n'ont pas été battus par nous ? Cet idiot a eu l'audace de se qualifier de légende ?]

[Dix-huit Palms of the B*tch : Attention à votre bouche ! Frère Jie est occupé avec autre chose, c'est pourquoi il est maintenant hors ligne. Si vous pensez que vous êtes si génial, attendez qu'il revienne !]

TATATATATATA-

Juste au moment où « Dix-huit Palmes de la B*tch » finissait de parler, « The Murder's Past » l'avait frappé au sol.

Quant à l'autre personnage, « Jie », il a déjà été frappé au sol, la tête baissée, comme s'il attendait une condamnation à mort de la part de son entourage.

«Ces deux-là devraient recevoir une leçon pour se taire. Traitez-les d'abord.

Jing Jie, qui a été pris en flagrant délit, s'est senti embarrassé mais a rapidement hoché la tête.

Jing Qian voulait se lever du siège pour pouvoir l'avoir, mais Jing Jie restait debout à côté d'elle, ses doigts tapotant déjà sur le clavier.

Il sortit rapidement une potion de guérison et l'utilisa pour se remettre de ses blessures actuelles, se dirigeant vers « The Murder's Past » à sa vitesse la plus rapide.

L'autre partie ne pensait évidemment pas que « Jie » riposterait soudainement. Au moment où ils ont réagi, « Jie » avait déjà touché « The Murder's Past » et « Please Call Me Little Devil » a raté le tir alors que les balles touchaient le sol.

Tous deux avaient raté leur chance à cause de cette attaque inattendue. « Jie » a immédiatement donné un coup de pied à « Please Call Me Little Devil », qui était le plus faible des deux, et alors que Jing Jie déplaçait rapidement ses doigts sur le clavier, « Jie » avait réussi à lui arracher leur arme. Ensuite, « Jie » lui a tiré une balle au milieu de la tête.

"S'il vous plaît, appelez-moi petit diable" n'a pas eu le temps de réagir. Ensuite, son écran était devenu noir et affichait « en train de regarder la bataille ».

Après avoir pris la potion, 'Jie' avait récupéré la moitié de sa force physique et avait enfin la force de se tenir debout.

Il a esquivé les balles que « The Murder's Past » lui a tirées et avant que l'autre partie ne puisse tirer un autre coup, « Jie » lui avait déjà tiré une balle dans le genou.

« The Murder's Past » est tombé au sol et « Jie » a continué l'attaque avec un coup de pied dans l'autre genou.

Il s'agissait d'un jeu connu sous le nom de Counter-Strike Z16, extrêmement populaire dans le monde entier. La raison pour laquelle il était si apprécié était son authenticité.

Peu importe si vous étiez un débutant ou une légende, vous avez commencé le jeu sans rien. Tout le monde devrait récupérer son arme dans le jeu, soit en l'arrachant aux autres joueurs, soit en ramassant les objets que d'autres avaient laissés derrière eux.

Si vous êtes bon dans le jeu et atteignez un certain niveau, même sans arme, vous pourrez toujours arracher les armes de votre ennemi pendant le combat.

Eh bien, Jing Jie était évidemment quelqu'un de cette catégorie.

"The Murder's Past" n'était pas mauvais, mais ses compétences n'étaient tout simplement pas aussi bonnes que celles de Jing Jie. Par conséquent, au corps à corps, Jing Jie avait déjà transformé l'autre partie en un morceau de viande sanglant.

Jing Qian avait réalisé que Jing Jie était plutôt doué avec son attaque. S'il était capable de maîtriser quelques mouvements supplémentaires, il serait capable de vaincre n'importe qui.

Les deux parties ont continué pendant quelques tours supplémentaires et, à la fin, Jing Jie a réussi à terminer "The Murder's Past".

Chapitre 111 : 111 : Son double frère majeur

Depuis que Jing Jie était entré dans la bataille, l'écran des joueurs ennuyeux et dégoûtants était devenu noir, avant même qu'ils n'étaient eu la chance de parler.

Alors qu'ils regardaient la personne qui les avait vaincus en quelques secondes, même s'ils l'avaient battu à moitié mort et qu'il était à genoux, ils étaient abasourdis. Ils ont même oublié de jurer, tellement ils ont été choqués.

Quant à Jing Jie, qui venait juste d'aider un ami, il s'est immédiatement déconnecté après les avoir vaincus tous les deux.

"C'était génial! Avec ces standards, vous pouvez même participer à la ligue professionnelle. Est-ce que vous êtes inscrit ?

Jing Jie baissa la tête et tira ses doigts droits avec la main gauche. Il se mordit les lèvres mais reste silencieux.

Jing Qian a immédiatement compris ce qui se passait.

Elle a tapoté l'épaule de Jing Jie et a dit : « C'est vous qui m'avez dit de ne pas céder. Jing Jie, nous devrions prendre le contrôle de notre propre vie. Si cela vous plaît, vous devriez le continuer en toute confiance.

"Mais… Maman…"

« Si ma mère voulait que je pardonne à Jing Lu cette fois et m'avait demandé de leur permettre de sortir avec eux tout en leur fournissant les ressources, devrais-je le faire ?

Jing Jie prend immédiatement la tête. Il y avait de la colère dans ses yeux alors qu'il serrait la tête. 𝘧𝓇ℯℯ𝑤ℯ𝘣𝘯𝘰𝘷ℯ𝘭.𝑐𝘰𝑚

"Bien, tu l'as maintenant. Les souhaits des parents n'appartiennent qu'aux leurs. Nous devons suivre notre cœur lorsqu'il s'agit de décider de notre avenir.

Jing Jie a été ému par les paroles de Jing Qian, hochant la tête en signe d'accord.

Elle n'avait jamais eu de frère. Alors qu'elle faisait face au premier petit frère qu'elle n'avait jamais eu dans ses deux vies, Jing Qian avait une bonne impression de cet enfant.

C'était un garçon tellement en sueur et crédule. Même si elle n'était pas sa vraie sœur, elle voulait quand même du bonheur pour lui.

« Hein ? Qu'est-il arrivé à tous vos dessins ? Pourquoi n'y at-il pas un seul dessin dans ta chambre ?

Jing Qian regardait autour de la pièce. Hormis le matériel nécessaire à l'étude, il n'y avait pas un seul dessin dans la pièce. Pour un garçon comme lui, amoureux du dessin, c'était très particulier.

« Elle ne te permet pas non plus de dessiner ?

Jing Jie baissa la tête, confirmant la supposition de Jing Qian.

Cependant, il leva soudain les yeux et se dirigea vers son ordinateur. Après avoir appuyé sur quelques touches, il ouvre un dossier. Jing Qian a vu que de nombreuses catégories étaient créées dans le même dossier.

La plupart étaient des robes et des robes de mariée.

Jing Qian a cliqué avec désinvolture sur un fichier intitulé « robes de mariée », qui a ensuite été classé en simple, beau, élégant, romantique, royal et oriental…

Après avoir cliqué sur chacun d'eux et vu les dessins dans chacun des dossiers, Jing Qian fut choqué.

« Vous avez dessiné ça ? »

Voyant le regard excité dans les yeux de sa sœur, Jing Jie hocha timidement la tête.

Jing Jie pense soudain à quelque chose et se dirigea vers le coin de la pièce, fouillant dans les cartons avant de trouver une carte d'invitation.

Jing Qian l'a pris, voyant qu'il s'agissait d'une invitation au concours de robes de mariée organisé par Chole.

Chole était une marque internationale bien connue de robes de mariée. Les familles royales et riches du monde entier mourraient pour mettre la main sur leurs robes. Chole organisait un concours tous les trois ans et les trois premiers pourrait concevoir une collection avec n'importe quel designer de Chole. Les gagnants pourraient également choisir s'ils souhaitent rejoindre l'entreprise pour apprendre d'eux afin de devenir l'un des meilleurs créateurs de robes de mariée à l'avenir.

Quel que soit le choix, recevoir une invitation alors qu'il était un garçon de 17 ans était sans aucun doute une réussite extraordinaire.

Jing Qian a regardé son frère et a demandé : « Est-ce qu'ils sont au courant ?

Jing Jie prend la tête.

Mère Jing voulait seulement que Jing Jie se concentre sur ses études afin qu'il puisse entrer dans une école de commerce et hériter de l'entreprise du père Jing à l'avenir.

Même si Mère Jing aimait le plus Jing Lu, les deux parents pensaient toujours que leur entreprise familiale devrait être héritée par leur fils.

Chapitre 112 : 112 : Vous avez essayé de me frapper ?

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

C'est pourquoi Jing Jie n'a jamais eu de temps libre. La seule chose qu'ils lui disaient toujours était celle-ci : « L'oiseau stupide vole le premier. »

Cependant, ils ne savaient pas que leur éducation aurait détruit un enfant incroyablement talentueux en matière de jeu et de conception.

« Que fais-tu dans la chambre de Xiao Jie ? Ne le dérange pas pendant qu'il essaie d'étudier !

La porte a été soudainement ouverte par Mère Jing. Jing Jie s'est retourné sous le choc, puis s'est rapidement tourné vers Jing Qian, qui était assis près de son ordinateur. 𝒻𝓇𝘦𝘦𝘸𝘦𝒷𝓃𝑜𝑣𝘦𝑙.𝑐𝑜𝓂

Alors que Jing Jie était encore sous le choc, l'écran d'ordinateur qui était encore rempli de dessins de robes de mariée s'est instantanément transformé en sa feuille de calcul de mathématiques.

Lorsque Jing Qian a vu Mère Jing, qui est entrée à grands pas dans la pièce, elle l'a regardée avec un léger regard dans les yeux.

Mère Jing est entrée dans la pièce et a vu que Jing Qian était assis juste devant l'ordinateur de Jing Jie. Les questions à l'écran avaient déjà reçu une réponse. Par conséquent, elle s'est précipitée vers elle, a attrapé Jing Qian et a essayé de l'éloigner de la chaise.

Cependant, Jing Qian était extrêmement sensible au fait que d'autres personnes la touchaient, c'est pourquoi, au moment où Mère Jing l'a attrapée, elle a rapidement saisi le poignet de Mère Jing, la poussant doucement. Mère Jing a été prise au dépourvu et est tombée à la renverse, comme si elle n'avait plus la force de se tenir seule.

Heureusement, Jing Jie était juste à côté d'elle. Il attrapa rapidement Mère Jing, l'empêchant de tomber au sol. freeweb(n) (m)

« Jing Qian, qu'est-ce que tu fais ?! Comment as-tu pu me pousser ? Je suis ta mère!"

Après s'être stabilisée, la peur dans son cœur s'est estompée et la rage a pris le dessus. Ensuite, elle a commencé à crier après Jing Qian.

En entendant le bruit à l'étage, le père Jing et Jing Lu, qui venaient de rentrer, ont rapidement couru à l'étage.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Ce qui s'est passé? Je t'ai dit d'inviter les enfants à dîner. Pourquoi les grondez-vous encore ?

Le père Jing s'est précipité dans la pièce. Lorsqu'il a vu que Mère Jing voulait combattre Jing Qian, il l'a immédiatement poussée de côté et s'est tenu devant Jing Qian.

« Pourquoi ne lui demandes-tu pas pourquoi j'ai commencé à la gronder ? Jing Qian, pensais-tu vraiment que puisque tu es marié à une famille riche maintenant, tu peux oublier que je suis ta mère ? Enfant, vous aviez l'audace de frapper votre propre mère ?! Vous serez frappé par la foudre en faisant cela !

« Maman, que s'est-il passé ? Y a-t-il un malentendu ? Pourquoi ta grande sœur te frapperait-elle ? C'est une personne si gentille et douce, pourquoi te frapperait-elle ?

Lorsqu'elle a vu son père protéger Jing Qian, Jing Lu s'est immédiatement accrochée à sa mère, faisant signe à Mère Jing de se calmer.

Ils avaient encore besoin de l'aide de Jing Qian pour récupérer son rôle.

« Je suis entré dans la pièce et j'ai vu qu'elle aidait Jing Jie avec son exercice de mathématiques ! Je voulais juste l'éloigner de l'ordinateur, mais elle m'a poussé à la place ! Je suis presque tombé! Est-ce qu'elle me considère au moins comme sa mère ?!"

"Elle n'était pas... aidante !" Jing Jie a essayé de s'expliquer.

« Alors, pourquoi serait-elle assise devant votre ordinateur si elle ne vous aidait pas dans vos devoirs ? Jing Jie, je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que les stupides oiseaux devraient voler en premier. Il n'y a aucun mal à commettre une erreur et à la commettre, même si cela ne vous est pas familier. Si vous refusez d'apprendre même lorsque vos études sont déjà dans cet état et que vous commencez à chercher des raccourcis pour y parvenir, ce n'est pas la bonne façon de faire les choses. Tu ne le sais pas ?

Jing Jie ne savait pas comment expliquer la situation actuelle.

Le père Jing s'est retourné et a commencé à réconforter Jing Qian.

« Qianqian, je comprends que tu aimes tes frères et sœurs, et nous en sommes extrêmement heureux. Cependant, c'est votre frère qui héritera de l'entreprise familiale. S'il ne se porte pas bien maintenant, comment pourrais-je lui céder l'entreprise ?

Le visage de Jing Lu était tordu lorsqu'elle entendit son père dire cela.

Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi ses parents, qui l'aimaient tendrement, pensaient toujours en premier à son frère déficient mental lorsqu'il s'agissait de questions aussi cruciales ?

Qu'il s'agisse d'intelligence ou de tactique, elle était plus apte que Jing Jie à hériter de l'entreprise familiale. Pourquoi ses parents ne l'avaient-ils jamais envisagée ?

Lorsque Jing Lu a vu le regard stupide et idiot sur le visage de Jing Jie, elle s'est moquée d'elle-même et était encore plus déterminée quant à son avenir.

Chapitre 113 : 113 : Ma dernière appartenance avant de me marier

Elle doit d'abord être célèbre et ensuite elle pourra s'emparer des droits de succession de l'entreprise ! (f)

«Je ne l'aidais pas avec ça. C'est lui qui l'a fait et je l'aidais simplement à vérifier son travail.

Jing Qian ne voulait pas embarrasser Jing Jie. Au début, elle ne prit pas la peine de s'expliquer, mais elle ne parvenait pas à contrôler le désagrément qui débordait dans son cœur.

« Vous l'aidez à vérifier ? N'êtes-vous pas conscient de votre propre condition ? Essayez-vous simplement de détruire votre frère ?

« Maman, ça suffit. La grande sœur essayait juste d'être gentille.

Jing Lu essayait encore une fois d'agir comme la personne gentille dans cette situation.

Elle s'est tournée vers Jing Qian et a dit : « Grande sœur, maman ne te grondait pas exprès. Ce n'est pas seulement envers vous. Elle fait la même chose, même si c'était moi. Chaque fois que je reste dans la chambre de Xiao Jie pendant un certain temps, elle se met également à me crier dessus. Il a bientôt ses examens finaux et maman craint qu'il ne puisse pas réussir l'examen, c'est pourquoi elle a agi de manière si brutale. Pardonne-lui simplement.

"Exactement. Qianqian, vous êtes également au courant de l'état de Jing Jie. Ta mère est juste un peu impatiente quand il s'agit de Jing Jie. Ne lui en voulez pas.

Jing Qian a regardé comment Jing Lu était occupé à essayer d'être la personne gentille entre elle et Mère Jing. Soudain, un sourire terrifiant mais magnifique est apparu sur le visage de Jing Qian, provoquant la panique de Jing Lu lorsqu'elle l'a vu.

« J'ai été réprimandé sans raison et vous me dites de pardonner et d'oublier. Ma sœur a couché avec mon petit ami et vous m'avez dit la même chose aussi. Vous êtes tous si gentils et indulgents.

À part Jing Jie, tout le monde dans la pièce s'est senti mal à l'aise en entendant les paroles de Jing Qian.

« Qianqian, ta mère n'est qu'une femme impatiente, mais ses intentions sont gentilles. Les résultats de ton frère ont été mauvais et s'il ne travaille pas dur maintenant, il ne pourra pas suivre ses camarades de classe. Quant à Xiao Lu, c'était vraiment de sa faute. Nous l'avons déjà grondée et elle a promis de ne plus recommencer. Qin Yi est ton petit ami et tu es sa sœur aînée. Elle ne vous enlèvera jamais votre petit ami.

«Elle a même juré qu'elle ne penserait plus à Qin Yi. Alors s'il te plaît, pardonne à ta sœur. Ne laissez pas ce malentendu s'installer entre vous et votre sœur.

Jing Qian a montré un sourire magnanime et a dit : « Puisque Jing Lu et moi sommes sœurs, depuis que nous sommes enfants, si j'avais quelque chose que Jing Lu aimait, il lui serait toujours donné à la fin de la journée, n'est-ce pas ? Comme je suis déjà marié et que c'est la dernière chose que j'ai, elle peut l'avoir si elle le souhaite.

« Elle n'est pas obligée d'agir comme si elle avait été lésée. Par conséquent, à l'avenir, s'il vous plaît, ne me qualifiez pas de mauvaise personne qui ne céderait pas même pour ma sœur cadette qui souffre d'une maladie cardiaque. Tout ce que j'avais avant de me marier a déjà été donné à Jing Lu. Tant qu'elle se souvient de cette bonne chose que j'ai faite et qu'elle ne parle pas mal de moi dans mon dos, je serai heureux.

La mère et le père Jing étaient embarrassés par les paroles de Jing Qian.

À l'exception de Qin Yi, qui se tenait juste à l'extérieur de la pièce parce qu'il ne trouvait pas le bon moment pour apparaître dans la pièce.

Cependant, lorsqu'il a entendu comment Jing Qian l'abandonnait sans aucune hésitation, il a paniqué.

Il s'est immédiatement précipité dans la chambre de Jing Jie et a dit d'un ton anxieux : « Qianqian, tu es celui que j'aime. Ce n'est pas Jing Lu. Comment as-tu pu m'offrir à Jing Lu comme cadeau ? Je suis un humain, pas seulement une chose. Vous me blessez en me traitant de cette façon.

Jing Jie serra fermement le poing, alors qu'il était extrêmement en colère. Ensuite, puisque Qin Yi se tenait juste devant lui, il n'a pas pu s'empêcher de donner un coup de poing au beau visage de Qin Yi.

"AHHH !"

"Frère Qin !"

Le cri de Qin Yi, ainsi que le cri de Jing Lu, sont apparus simultanément.

Qin Yi a été pris au dépourvu par le coup de poing de Jing Jie et est tombé directement au sol. Jing Lu, de son côté, s'est immédiatement précipité vers Qin Yi et l'a attrapé.

Quant à Jing Qian, qui était la « petite amie », elle était paresseusement allongée sur la table d'étude comme un serpent doux et désossé, appréciant le spectacle qui se jouait juste devant elle.

Chapitre 114 : 114 : Nous sommes une famille

« Frère Qin, commentez vas-tu ? Êtes-vous d'accord? Jing Jie, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi avez-vous frappé frère Qin ? Il est acteur! Savez-vous à quel point son visage est important pour lui ? Maman, vite ! Obtenez de la glace auprès de tante Wu afin que nous puissions la mettre sur le visage de frère Qin !

Suite aux ordres anxieux de Jing Lu, toute la maison tomba dans le silence.

Lorsqu'elle vit l'air étrange sur le visage de ses parents, elle reprit finalement ses esprits. Elle était censée céder à Jing Qian. Son objectif aujourd'hui était de convaincre Jing Qian de se remettre avec Qin Yi afin de s'assurer qu'ils obtiendraient d'elle des ressources infinies. Si Qin Yi devenait son petit-ami à la place, Jing Qian pourrait les détester et même les ignorer pour le reste de sa vie.

Mais elle…

Elle venait de jurer qu'elle ne se souciait plus de Qin Yi, mais quand il a reçu un coup de poing, elle était encore plus inquiète que Jing Qian.

« Grande sœur, viens jeter un œil à frère Qin ! Il a été frappé par Jing Jie, tu n'es pas inquiet ?

Jing Lu n'avait d'autre choix que de regarder sans vergogne les yeux de fleur de pêcher de Jing Qian, qui étaient remplis de sarcasme.

Elle avait toujours détesté les yeux de Jing Qian.

Auparavant, elle sentait seulement que les yeux de Jing Qian étaient extrêmement beaux et elle se plaignait toujours du fait que sa mère ne lui donnait pas la même chose.

Récemment, cependant, elle a eu l'impression que c'était comme si ces yeux avaient été dotés de magie. Il y avait une énergie démoniaque qui sortait de ces yeux et Jing Lu avait l'impression qu'ils étaient capables de voir à travers son âme.

C'est aussi pourquoi Jing Lu s'est sentie embarrassée lorsqu'elle a terminé sa phrase. Elle sentit que ce qu'elle venait de dire était stupide et elle perdait presque le contrôle de son expression faciale.

"Regarder! C'est l'heure du dîner maintenant. Descendons. Nous sommes une famille, quoi de plus important que de manger ensemble ?

Mère Jing, qui était en colère il ya à peine une minute, a soudainement changé de sujet et a réussi à sauver Jing Lu d'un nouvel embarras.

« C'est vrai, nous sommes une famille. Quoi de plus important que de prendre un repas ensemble ? Qianqian, tante Wu a préparé tous vos plats préférés ce soir !

Le père Jing a rapidement poursuivi le sujet, amenant Jing Qian à la salle à manger.

C'était une table rectangulaire et il y avait exactement six places assises.

"Viens ici Qin Yi, tu vas t'asseoir avec Qianqian."

Qin Yi, qui se tenait juste au fond de la foule, s'est senti gêné auparavant, mais lorsque le père Jing l'a appelé, ses yeux se sont éclairés. Il s'est immédiatement approché du père Jing et a répondu poliment : « Oui, oncle Jing. »

Juste au moment où Qin Yi était assise sur le siège juste à côté de Jing Qian, elle s'est immédiatement levée et s'est dirigée vers le siège opposé. 𝙛𝓻𝓮𝓮𝙬𝓮𝒃𝓷𝓸𝒗𝓮𝓵.𝒄𝓸𝓶

Qin Yi ne savait pas comment réagir à la situation qui venait de se produire. roman gratuit sur Internet

Ensuite, le père Jing est venu à nouveau à la rescousse.

« Qianqian, Qin Yi est assis ici. Pourquoi es-tu assis en face de lui à la place ?

« Qin Yi est venu jusqu'ici pour te voir dès qu'il a appris que tu rentrais à la maison. Pourquoi es-tu si grossier et le laisser-t-il s'asseoir seul ?

Juste au moment où Mère Jing avait fini de parler, Jing Jie s'avança et s'assit à côté de Jing Qian avec une expression de défi sur le visage.

Le père Jing et Qin Yi ont été surpris de ce qui s'était passé sous leurs yeux.

«Xiao Jie, viens ici et assis-toi avec ta deuxième sœur. Pourquoi es-tu assis avec ta grande sœur ?

Mère Jing a inconsciemment ordonné à Jing Jie, mais il l'a simplement regardée sans rien dire.

« Tu es vraiment un enfant ! Si vous êtes assis à côté de votre grande sœur, où Qin Yi va-t-il s'asseoir ?

Sachant que Jing Jie ne serait en mesure de répondre à personne une fois anxieuse, Jing Qian parle à la place.

« Mère, j'ai déjà dit que j'avais pardonné à Jing Lu. Y at-il quelque chose que je ne lui ai pas donné depuis que nous étions enfants ? C'est exactement la même chose. Puisqu'elle est amoureuse de Qin Yi, cela ne me dérange pas de lui donner Qin Yi. En tant que sœur aînée, ce sera le dernier cadeau que je ferai à Jing Lu pour le reste de ma vie.

Les visages de tout le monde, à l'exception de celui de Jing Jie, semblaient choqués lorsqu'ils entendaient ce que Jing Qian avait dit.

Surtout Mère Jing et Jing Lu, qui ne s'étaient même pas assis. L'expression de leurs visages prend une tournure radicale.

« Comment ça, c'est le dernier cadeau que tu lui offriras en tant que sœur aînée ? Essayez-vous de dire que vous ne

Chapitre 115 : 115 : Je prendrai soin d'elle dans la vie et la mort

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

"Comment est-ce possible?"

Le visage de Mère Jing s'était légèrement amélioré lorsqu'elle entendit à nouveau la voix de Jing Qian.

"Si Xiao Lu se trouvait dans une situation où sa vie était en danger et avait été admise à l'hôpital, je demanderais de l'aide à mon grand-père ou au Troisième Jeune Maître afin que nous puissions lui trouver le meilleur médecin."

« Ahhh ! Vous… Vous maudissez Xiao Lu !

Jing Lu, qui était à côté d'elle, avait de nouveau affiché son visage triste et pitoyable, comme si elle était sur le point de pleurer.

Jing Qian a alors affiché un air innocent sur son visage et a protesté : « Je ne la maudissais pas ! C'est vous qui m'avez demandé si je prendrais soin de Xiao Lu si la situation mettait sa vie en danger. Je sais que son état n'est pas si grave, mais cela peut quand même être dangereux si elle ne prend pas bien soin d'elle. Ne viens-je pas de dire que je demanderais de l'aide à la famille Zhan ?

"TOI!"

« Très bien alors, ne vous fâchez pas contre moi. Je ferai en sorte de ne pas demander de l'aide à la famille Zhan si le moment est venu.

«JINGQIAN!»

Les lèvres de Mère Jing étaient devenues blanches alors qu'elle était encore plus en colère.

C'était principalement parce qu'elle avait soudainement perdu le contrôle de la personne qu'elle contrôlait.

Elle avait l'impression que quelque chose lui échappait. Elle essayait de s'y accrocher, mais c'était comme si elle s'accrochait simplement à une poignée de sable. C'était la première fois qu'elle se sentait impuissante face à Jing Qian.

«Grande sœur, je sais que tu ne m'as pas pardonné, ni à frère Qin. Je connais mes erreurs maintenant. Que veux-tu que je fasse pour nous pardonner ?

Le visage de Jing Lu était naturellement triste, et maintenant il avait l'air extrêmement pitoyable. Elle était si triste que des larmes coulaient sur son visage horrible et, tout en pleurant, elle posait même ses mains sur sa poitrine. La scène était juste…

Même Jing Qian, qui était une femme hétéro, a estimé que c'était une scène tellement pitoyable à regarder.

Les lotus blancs devraient en ressembler à un. Ils devaient absolument paraître faibles et délicats pour obtenir le plus grand effet.

« Qianqian, je ne sais pas ce que tu as entendu, qui t'a amené à avoir ce changement d'attitude envers moi depuis cette nuit, et pourquoi tu as décidé de venir chez moi le lendemain pour la « chasse ». Je n'ai rien fait pour te trahir. Il n'y a en effet aucune excuse pour ce que vous avez vu avec Xiao Lu, mais vous devez me croire, il ne s'est rien passé entre nous deux !

« Grande sœur, c'est vrai ! Rien ne s'est passé entre moi et frère Qin. C'est moi qui ai mis en place tout ce que vous avez vu ce matin-là. Maman et papa m'ont déjà grondé à ce sujet. Je… je promets que je ne penserai plus à frère Qin à partir de maintenant. S'il te plaît, pardonne-moi!"

Jing Qian les a regardés tous les deux qui la suppliaient sincèrement et a hoché la tête : « J'ai déjà dit que je vous avais pardonné à tous les deux. Xiao Lu, réfléchis-y. Depuis que nous sommes enfants, s'il y avait quelque chose que j'avais et que tu voulais, y a-t-il déjà eu un moment où je ne te le donnerais pas ?

"Il n'y a pas..." Jing Lu a continué à pleurer en secouant la tête. «Je sais que tu n'avais pas d'autre choix. Grande sœur, je sais que je peux parfois être capricieuse et faire des choses inacceptables, mais je promets que je changerai.

« Qianqian, tu dois me faire confiance. Je n'aime que toi. Il ne se passe rien entre moi et Xiao Lu ! Qin Yi a une fois de plus proclamé son amour et sa loyauté envers Jing Qian.

Jing Qian a ri avec désinvolture et a dit : « J'ai déjà dit que Xiao Lu est ma sœur cadette. Tout ce que j'ai avant de me marier lui appartient, aussi longtemps qu'elle le veut. Quant à vous, nous n'avons même pas de lien de sang. Pourquoi devrais-je te faire confiance ? Juste parce que tu as de belles dents ? freewe(b)roman

Qin Yi se sentait mal. Il venait de recevoir aujourd'hui des nouvelles de son entreprise selon lesquelles son rôle de premier rôle masculin avait été annulé.

« Qianqian, que dois-je faire pour que tu me crois ?

«Jure-le alors ! Jure devant Dieu que toi et Jing Lu ne vous êtes jamais embrassés et n'avez jamais couché ensemble. Sinon, vous serez détesté par le monde entier et serez un échec pour le reste de votre vie. Votre famille sera ruinée et vous vivrez éternellement dans la pauvreté. Et ça ? Oserez-vous jurer là-dessus ?

Chapitre 116 : 116 : « Retour » ?

Traducteur : Traduction de Bateau-Dragon Éditeur : Traduction de Bateau-Dragon freeweb

Le visage de Jing Lu est devenu sombre tandis que Qin Yi levait les mains avec trois doigts levés sans aucune hésitation et jurait : « Bien sûr ! Je suis un homme juste et je n'ai pas fait de telles choses. Pourquoi aurais-je peur de prêter un tel serment ? Avec les dieux au-dessus de moi, moi, Qin Yi, je jure par la présente qu'il n'y a rien entre moi et Jing Lu. Si tel était le cas, je serais détesté par des millions de personnes, je resterais un échec toute ma vie, ma famille serait en ruine et je vivrais dans la pauvreté pour le reste de ma vie.

Sur ce, Qin Yi regarda Jing Qian, l'expression sur son visage disant : « Je l'ai déjà fait jusqu'à ce point. Je n'accepterai pas que tu ne me croies toujours pas.

Jing Qian avait un sourire glamour sur le visage.

« D'accord alors. Je te fais confiance maintenant, mais si des choses malheureuses surviennent à l'avenir, ne m'en veux pas. Les sages ont dit qu'il ne faut jamais prêter serment avec autant de désinvolture. Sinon, cela deviendra réalité.

Qin Yi était sans voix. Cela signifiait-il qu'elle le croyait ou non ?

"C'est assez. Qin Yi a déjà prêté un si mauvais serment. Laissons de côté ces sujets malheureux. Asseyez-vous et dînons ensemble.

"Jing Jie, viens ici."

Le père Jing vient d'améliorer un peu la situation lorsque Mère Jing a recommencé à commander Jing Jie.

"C'est d'accord. Ne savez-vous pas que Jing Jie aime être avec sa sœur aînée ? Laissez-le tranquille s'il veut s'asseoir à côté de Qianqian.

À la fin, Jing Qian s'est assis à côté de Jing Jie tandis que Mère Jing et Jing Lu étaient assis du côté opposé. Qin Yi était à un bout de la table et le père Jing à l'autre bout.

La seule intention de Jing Qian en rentrant à la maison aujourd'hui était la nourriture. De plus, l'ancien propriétaire mangeait les plats que tante Wu avait préparés, c'est pourquoi Jing Qian avait également apprécié la nourriture.

Pendant le dîner, le père Jing discutait constamment avec Jing Qian. Jing Qian est resté gentil et poli et tout le dîner s'est déroulé paisiblement.

Alors que les plats étaient terminés et qu'ils avaient déjà abordé la plupart des sujets, le Père Jing remarqua que Jing Qian était maintenant de meilleure humeur, c'est pourquoi il souleva le sujet.

« Qianqian, j'ai déjà découvert ce qui s'est passé ce matin. Una avait annulé votre rôle de première femme principale à votre insu. C'est entièrement de sa faute et ce qu'elle a fait était définitivement mal. Cependant, Una est la tante de Qin Yi. Maintenant que Zhongbo l'a licenciée et lui demande une compensation financière, ils ont même annulé le rôle de Qin Yi en tant que premier rôle masculin et celui de Xiao Lu en tant que deuxième rôle féminin… »

Le père Jing fit une pause pendant un moment, et quand il vit que Jing Qian n'avait pas l'intention de lui répondre, il n'eut d'autre choix que de le rendre encore plus évident.

«Vous sortez avec Qin Yi depuis deux ans et je vois cet enfant depuis. Lorsqu'il était avec toi, il avait toujours tenu sa promesse envers moi de ne jamais te toucher avant le mariage. Même si lui et Jing Lu vous ont rendu malheureux récemment, nous sommes toujours une famille. Pensez-vous qu'il soit possible pour vous de demander à Zhongbo de leur rendre les rôles de Qin Yi et Jing Lu ?

"Retour?" Jing Qian s'est accroché à ce mot et a ri. "Père, penses-tu que ces rôles leur appartenaient ?" 𝒻𝘳𝘦𝘦𝘸𝘦𝑏𝑛𝑜𝑣𝘦𝑙.𝒸𝑜𝘮

Le père Jing a été mis dans une situation difficile alors qu'il souriait maladroitement : "Eh bien, bien sûr que non, mais..."

« Puisque ce n'est pas le leur, alors il n'y a rien de tel que de le leur rendre. Ce ne sont pas les artistes de Zhongbo. Père, pensais-tu que je serais capable de convaincre Zhongbo de dépenser volontairement de l'argent pour eux et de leur donner un rôle à chacun ? Après leur avoir attribué les rôles, l'argent que ces deux-là gagnent sera-t-il restitué à Zhongbo ?

Le père Jing était à court de mots lorsqu'il réalisa que ce n'était pas aussi facile qu'il le pensait de parler à Jing Qian.

« Zhongbo est chargé. Pourquoi se soucieraient-ils même de la petite somme d'argent qu'ils dépenseront pour Qin Yi et Jing Lu ? De plus, vous êtes la jeune maîtresse de la famille Zhan. Serait-ce si difficile pour vous de leur confier ces rôles ? » Demanda Mère Jing avec impatience.

Jing Qian appréciait toujours sa nourriture avec élégance, ne se souciant pas de la demande qui venait de cette famille impitoyable.

« Mère, c'est pourquoi l'entreprise de mon père a échoué, même s'il ne s'agissait que d'une petite entreprise, et les entreprises de la famille Zhan sont florissantes. Il y a toujours une raison à ces différences.

"Qu'est-ce que tu essayes de dire?"

Mère Jing détestait vraiment la façon dont Jing Qian lui parlait en ce moment.

*Remarque TL : quelqu'un a remarqué la différence entre la façon dont Jing Lu et Jing Qian s'adressent à Mère Jing ? :p

Chapitre 117 : 117 : Inviter Qin Yi pour un spectacle

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

« Juste le sens littéral de cela. Peu importe qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grande entreprise, si nous permettons à chacun de modifier la politique simplement parce qu'il fait partie de la famille, comment celle-ci prospérerait-elle ? Il est préférable de simplement partager l'argent afin que nous puissions nous séparer. L'entreprise Zhan est énorme, tout comme la famille Zhan. Pensiez-vous qu'ils n'ont pas eux-mêmes de parents ? Avec autant d'entre eux, si grand-père leur permettait simplement de faire ce que vous venez de dire, comment la famille Zhan pourrait-elle vivre jusqu'à présent ?

« De plus, Qin Yi demande le premier rôle masculin et Jing Lu demande le deuxième rôle féminin. L'investissement dans ce drame est énorme et les cachets pour ces deux rôles coûteraient déjà jusqu'à un milliard de yuans de dépenses. Il faut savoir que cette somme d'argent serait suffisante pour sauver toute la famille Jing. Mère, tu penses vraiment que ce n'est qu'une petite somme d'argent ?

« Qin Yi et Jing Lu sont tous deux de grands acteurs. Ils pourraient gagner bien plus que ce montant et la famille Zhan serait toujours celle qui en tirerait les bénéfices !

« Alors pourquoi la famille Zhan n'utilise-t-elle pas simplement d'excellents acteurs de sa propre compagnie ? S'il s'agit d'un artiste de sa propre compagnie, il pourra récupérer au moins 60 % des bénéfices. Une fois additionnés, cela représente au moins quelques millions de yuans en retour.

Mère Jing s'est rendu compte qu'il n'y avait aucune chance que cette conversation se termine comme elle le souhaitait. Par conséquent, elle a donné un ordre à Jing Qian.

« Revenez en arrière et informez-les que vous ne voulez plus jouer le rôle de la première femme principale. Vous abandonnerez cette chance pour Qin Yi et Xiao Lu. puisque l'équipage est déjà d'accord avec cela. J'ai même entendu dire que l'annonce officielle serait faite demain. Tant que vous gardez la bouche fermée, tout se passera comme prévu. Una ne sera pas licenciée et n'aura pas à supporter une énorme compensation financière.» (f)reeweb(n)

Les paroles de Mère Jing ont instantanément déclenché Jing Qian.

Comme elle avait presque fini son repas, Jing Qian posa ses baguettes sur la table. Il y avait toujours un sourire sur son visage mais son regard devenait froid.

« Mère, penses-tu que je suis quelqu'un avec qui il est agréable de parler ? Est-ce pour cela que tu n'utilises jamais ton cerveau lorsque tu me parles ?

Mère Jing n'arrivait pas à trouver les bons mots à dire.

Alors qu'elle était regardée par Jing Qian avec ce regard froid dans les yeux, Mère Jing était soudainement à court de mots.

Voyant que sa mère, qui était habituellement une combattante, s'était soudainement transformée en poulet après le premier tour, Jing Lu s'est mise à pleurer.

« Grande sœur, tu n'arrêtais pas de dire que tu m'avais déjà pardonné, mais ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ? Savez-vous à quel point j'ai été heureux lorsque j'ai découvert que j'avais décroché le deuxième rôle principal féminin ? Maintenant que vous êtes marié à la famille Zhan, tant que vous le souhaitez, vous recevrez des ressources infinies. Pourquoi dois-tu te battre avec moi juste pour ce seul rôle ? Je n'ai rien maintenant. J'ai même abandonné frère Qin, que j'aime beaucoup. Pourquoi essaies-tu encore de me piétiner ?

Alors qu'elle continuait à pleurer, Jing Lu s'accrochait à nouveau à sa poitrine. Le regard pitoyable que Jing Lu avait sur son visage donnait à Jing Qian l'impression qu'elle avait vraiment fait quelque chose d'incroyablement maléfique.

Mère Jing était quelqu'un qui ne supportait pas de voir cela se produire.

Elle a immédiatement bondi comme un poulet en train de se battre et lui a crié : « C'est agréable de parler avec toi ? Regardez-vous maintenant ! Vous ressemblez à quelqu'un de gentil ?! Jing Lu est ta sœur cadette, tu devrais… »

« En tant que sœur aînée, je devrais être gentille avec ma sœur cadette ! Puisque ma très chère sœur souffre d'une maladie cardiaque congénitale et qu'elle pourrait mourir à tout moment, alors que j'aurais encore plus d'opportunités dans un avenir proche. Si ce n'était pas grâce à moi, ton corps n'aurait pas été endommagé et mes frères et sœurs n'auraient pas à faire face à de tels problèmes. Tous ces problèmes arrivent juste à cause de moi. Par conséquent, il est de ma responsabilité de les aider tous les deux. Je suis l'aîné de la famille et tant que c'est quelque chose qu'ils veulent, je devrais le leur donner !

"C'est bien que tu t'en souviennes encore !"

«Je lui ai déjà tout donné. Tant que c'était quelque chose qui m'appartenait et que Jing Lu l'aimait, je le lui donnerais. Des jouets, poupées et vélos quand nous étions plus jeunes, aux gloires, aux réalisations et même à mon petit ami. Je lui ai tout donné.

« Vous avez dit qu'elle n'était pas aussi belle que moi et qu'elle ne pourrait peut-être pas bien se développer dans l'industrie du divertissement, c'est pourquoi je lui ai même donné la musique que j'ai composée. Elle…"

"FERMEZ-LA!"

Chapitre 118 : 118 : Qin Yi n'est pas un étranger

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

"Fermez-la!" Mère Jing a soudainement crié, pleine de rage.

Le visage de Jing Lu était également devenu horrible, et elle était tellement surprise qu'elle a même oublié de continuer à pleurer.

"Qu'est-ce qui ne va pas? C'est bien pour moi de te donner des choses, mais ce n'est pas bien pour moi de le dire à voix haute ? Qin Yi est aussi une famille, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ce que vous dites ?

Jing Qian disait ces choses avec un air sévère sur son visage, mais il y avait un aperçu de malice dans ses yeux.

« Elle n'a même pas fait ses débuts dans l'industrie du divertissement, mais elle est déjà considérée comme une jeune artiste musicale talentueuse. Sa base de fans est plus grande que la mienne et ses fans ont même l'audace de me cibler, en disant que je ne suis qu'un morceau de vase inutile. Ai-je dit quelque chose à ce moment-là ? Puisqu'il n'y a pas d'étrangers ici, pourquoi ne puis-je pas en parler ?

« Grande sœur, c'est vrai que c'est toi qui as composé la musique, mais j'y ai participé aussi. J'ai dû les polir après l'avoir reçu de toi.

Lorsque Jing Lu a vu que Qin Yi était choqué, sans voix et que ses yeux étaient écarquillés, elle a immédiatement senti qu'elle avait été insultée par Jing Qian, c'est pourquoi elle a essayé de se défendre.

"C'est exact! Vos compositions sont des morceaux bruts et de mauvaise qualité que personne n'aimerait. Si ce n'était pas grâce à Jing Lu, qui les a bien polis, comment cela serait-il si agréable à la fin ?

Jing Qian hocha la tête. « Oh, alors mes compositions sont grossières et de mauvaise qualité ? Ok, je comprends."

En écoutant la réponse de Jing Qian, Jing Lu a soudainement eu une mauvaise sensation au ventre. Elle essayait de s'y accrocher, mais quand elle a vu le regard confus sur le visage de Qin Yi, elle a pensé à en discuter seulement avec Jing Qian après qu'il ait quitté la maison.

"C'est assez. Arrêtez d'évoquer des choses qui n'ont rien à voir avec ça. Xiao Lu aura besoin de ce rôle en tant que deuxième femme principale. Revenez immédiatement en arrière et informez votre grand-père ou le Troisième Jeune Maître que vous êtes prêt à renoncer à votre rôle de première femme principale. Je me fiche de la façon dont vous allez le faire, donnez simplement à Xiao Lu son rôle de deuxième rôle principal.

Jing Qian a regardé le visage de Mère Jing, qui disait : « Faites ce que je dis. » Elle affichait un doux sourire sur son visage, se leva de son siège, ramassa son sac et se prépara à sortir de la maison.

"Arrête toi là! Où pensez-vous que vous allez?" Lorsque Mère Jing a vu que Jing Qian partait, elle lui a immédiatement crié dessus, choquée et incrédule que Jing Qian ait eu le courage d'ignorer sa demande.

C'était l'enfant qui lui obéirait à chacun de ses ordres. Jing Qian ferait également ce qu'on lui disait et ne s'opposerait jamais à elle.

Par conséquent, lorsque Jing Lu lui a dit que Jing Qian avait complètement changé, elle ne l'a pas crue.

Cependant, à ce moment-là, après avoir tant dit, Jing Qian venait de récupérer son sac et était sur le point de sortir de la maison ; même le père Jing en a été choqué.

"Je rentre à la maison. On m'a dit de venir dîner ici, et maintenant que c'est fini, je pars.

« N'ose pas ! Tu peux essayer! Si tu sors de cette maison maintenant, tu n'as plus le droit de m'appeler ta mère !

"Bien. Vous me demandez tous les deux de faire des sacrifices depuis ma naissance. Puisque je suis un véritable raté et que je ne peux plus satisfaire vos besoins, séparons-nous à partir d'aujourd'hui. Si tu ne veux pas de moi comme fille, alors je n'aurai pas non plus de mère.

Mère Jing est devenue folle et a crié : « C'est impossible ! C'est moi qui t'ai porté pendant dix mois ! Ta vie m'appartient ! Tant que la famille Jing a besoin de vous, vous devez être là ! Vous ne pouvez pas échapper à vos responsabilités ! freew ebnov el

Voyant que Mère Jing criait à pleins poumons dans un accès de rage, Jing Qian ricana et répondit calmement : « Avez-vous oublié qu'il y a environ un mois, vous m'avez tous les deux vendu à la famille Zhan afin de sauver votre entreprise ?

«Tant que je ne trahis pas la famille Zhan, je serai toujours l'un d'eux au lieu d'un membre de la famille Jing. Qu'est-ce qui ne va pas? Avez-vous oublié cela après avoir reçu l'argent et profité du luxe qui l'accompagnait ? La famille Zhan et la famille Jing détiennent chacune une copie du contrat !

Mère Jing a pointé Jing Qian : « Vous… Comment avez-vous pu… »

Jing Qian était déjà à la porte, l'ouvrant et sur le point de sortir.

Tout le monde dans la maison a paniqué.

"Qianqian, ne pars pas!"

Chapitre 119 : 119 : N'as-tu pas peur de mourir ?

« Ta mère est une femme impatiente, tu le sais. Elle n'a jamais regardé sa bouche en parlant. De plus, vous savez que votre mère s'inquiète simplement de l'état de Jing Lu, c'est pourquoi elle peut être un peu partiale.

« Qianqian, cette opportunité est une opportunité rare pour Xiao Lu et Qin Yi. Tant que vous êtes prêt à leur donner cette chance, je suis sûr qu'ils seront capables de bien l'utiliser et de s'élever à un autre niveau. L'un d'eux est votre petit ami, tandis que l'autre est votre sœur cadette. Seriez-vous vraiment d'accord de les voir perdre une si merveilleuse opportunité ?

Le père Jing a commencé à paniquer alors qu'il se précipitait vers la porte. Il s'est accroché à la porte et a recommencé sa conférence de « juste ».

Jing Qian a regardé son père avec un sourire doux et gentil sur le visage.

"Bien! Pourquoi ne le serait-il pas ? Tant que ce n'est pas moi sûr qui perds cette opportunité.

Le père Jing reste sans voix.

« Pourquoi devrais-je me sacrifier pour partager contre quelque chose qui ne leur est que bénéfique ?

«J'ai déjà dit que Qin Yi est comme le papier toilette que j'ai stocké au coin de la rue. Maintenant qu'il a été utilisé, même si je lui pardonne, il l'est déjà. Je le jetterais simplement comme un morceau de papier usagé. Je ne voudrais certainement pas le récupérer et le réutiliser. Ou pensez-vous que je devrais le reprendre, vaporiser du parfum dessus, puis l'exposer lors d'une exposition ?

« Quant à Jing Lu… J'ai l'impression que vous avez tous les deux mal compris quelque chose ici. Je suis sa sœur, pas son parent. Vous êtes tous les deux ses parents. Si elle veut quelque chose, c'est vous qui devez le lui donner ; Je n'en suis pas responsable. Je ne devrais certainement pas être celui qui sacrifie mes propres avantages pour elle.

"Pourquoi devrais-je? Juste parce qu'elle a une maladie cardiaque ? Si elle est malade, faites-vous admettre et demandez de l'aide. Pourquoi envisagez-vous même de vous lancer dans l'industrie du divertissement ? C'est Fatigant d'être tellement actrice.

« Et tu continues à venir vers moi pour me demander des ennuis. Si vos demandes sont respectées, votre cœur va tout à fait bien, mais dès qu'elles ne le sont pas, vous agissez comme si vous étiez sur le point de mourir. Allez-y alors. Cela fait des décennies, alors pourquoi ne vous ai-je pas vu être admis à cause de votre état « mortel » ?

Les yeux de Jing Lu étaient écarquillés alors qu'elle regardait Jing Qian. Elle n'aurait jamais imaginé que pour quelqu'un qui n'avait jamais osé lui dire quoi que ce soit de méchant depuis qu'ils étaient enfants, elle se mettrait fréquemment à la maudire avec des mots aussi vicieux devant ses parents.

"Jing Qian, tu es..."

« Quant à vous deux !

Mère Jing venait juste d'ouvrir la bouche lorsque Jing Qian l'interrompit une fois de plus.

« Etes-vous sûr que vous êtes tous les deux mes parents ? Vous n'arrêtez pas de dire que c'est moi qui lui ai pris ses ressources et que je veux que je les lui rende. Ai-je? Ces ressources lui appartiennent-elles ? Est-ce parce qu'à tes yeux, tout ce que j'ai lui appartient aussi ? La seule raison de mon existence dans ce monde est-elle simplement pour lui faciliter la vie ?

Les parents Jing, Jing Lu et Qin Yi se sont tous sentis embarrassés lorsqu'un air disgracieux est apparu sur leurs visages après avoir été touchés par la « mitrailleuse chargée » de Jing Qian.

Mère Jing ne pouvait plus tenir le coup et riposter.

"C'est exact! Si ce n'était pas à cause de vous, Xiao Lu ne souffrait pas de cette maladie cardiaque ! C'est parce que je t'ai donné naissance ! Tu es un enfant maléfique ! Vous êtes la raison pour laquelle votre frère et votre sœur ont eu des problèmes après la naissance. Pourquoi est-ce que tu es le seul à être en bonne santé ? Pourquoi vos jeunes frères et sœurs doivent-ils souffrir de toutes ces conditions ? Tout ça c'est de ta faute!"

" CE N'EST PAS SA FAUTE ! "

Jing Jie, qui se tenait juste à côté de Mère Jing, serra le poing de colère. C'était si fort que c'en était assourdissant, et même Mère Jing a eu le choc de sa vie en l'entendant soudainement crier.

Quant à Jing Qian, son tempérament était souvent passé d'une apparence paresseuse à un air froid et effrayant. Le regard dans ses yeux était comme s'ils avaient été recouverts de glace.

Au départ, c'était pour le bien de l'ancien propriétaire, puisqu'il s'agissait de ses parents. Même lorsqu'ils avaient vendu leur fille aînée, elle pensait toujours à les tolérer puisque cela était déjà arrivé et que l'ancien propriétaire était également d'accord.

Mais maintenant, leur impudeur sans limites et sans fin l'avait vraiment déclenchée.

"Alors, à vos yeux, je suis un enfant maléfique ?!"

Chapitre 120 : 120 : J'appartiens à la famille Zhan

Le cœur de Mère Jing trembla lorsqu'elle entendit la voix glaçante de Jing Qian. Cependant, l'instant suivant, le sourire particulièrement charmant est apparut à nouveau sur le visage de Jing Qian.

" Eh bien, tu ferais mieux d'en prendre note. Je suis un enfant porte-bonheur, ce qui signifie que je porterai malheur à cette famille. À partir de maintenant, dis à votre fille d'arrêter de me demander mes compositions, car elles sont de mauvaise qualité de toute façon et elle doit encore les peaufiner même après moi les avoir prises. Ce serait mieux si elle pouvait le composer elle-même. Cela aurait un meilleur effet de cette façon.

"Toi-!"

Le visage de Jing Lu est devenu pâle.

« De plus, puisque je suis un enfant maléfique, s'il vous plaît, ne me cherchez pas si quelque chose arrive à cette famille. Je ne voudrais pas porter malheur à cette heureuse famille. Puisque vous êtes tous si justes et si brillants, si vous avez besoin d'argent, vous devriez le gagner à mains nues.

« Ne pensez pas que vous pourrez vivre avec un tel luxe après avoir vendu votre fille à une autre famille. L'entreprise familiale Jing a déjà été sauvée une fois. Je ne donnerais plus d'argent à cette famille, c'est pourquoi vous devriez dépendre de vous-mêmes.

Le père Jing était devenu muet à ce stade tandis que les yeux de Mère Jing s'écarquillaient sous le choc et même sa hauteur était une octave plus haute.

"Que veux-tu dire ?"

« Juste le sens littéral de cela. Tout le monde dit que se marier, c'est comme naître de nouveau. Par conséquent, veuillez m'excuser. Vous avez déjà vendu votre fille aînée. Elle est morte maintenant et renaît dans la famille Zhan. S'il vous plaît, arrêtez de penser à elle ou aux choses qu'elle possède, car cela vous portera malheur en pensant à un enfant porte-bonheur.

"Tu... tu es tel..."

Mère Jing à pointe Jing Qian. Elle était généralement très douée pour parler, mais elle réalisa que rien ne sortait de sa bouche.

"Moi? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Oh… N'as-tu pas dit qu'une fois que je sortirais de cette maison, je n'aurais plus de relations avec aucun d'entre vous ici et que vous ne me prenez pas pour fille ? Eh bien, regardez où j'en suis maintenant ? Je suis déjà hors de cette maison, ce qui veut dire que je ne suis plus ta fille.

"Absurdité! Vous ne pouvez pas faire ça ! Je t'ai donné naissance ! Tu seras ma fille pour le reste de ma vie, jusqu'au jour de ta mort ! Tu dois m'écouter toute ta vie ! Quoi que je vous dise , vous devez le faire ! Je vous demande de rendre immédiatement le rôle à Jing Lu ! Donnez-lui le deuxième rôle principal féminin et rendez-lui le premier rôle principal masculin de Qin Yi !

"Arrête ça !"

Le père Jing avait réalisé que quelque chose n'allait pas. Le regard froid qui était dans les yeux de Jing Qian était si terrifiant que même son cœur s'était gelé rien qu'en le regardant. Par conséquent, il a dû empêcher Mère Jing de parler.

"Pourquoi devrais-je ? J'ai seulement dit quelques choses. As-tu entendu comment elle me répondait ? Est-ce qu'elle me prend même pour sa mère ?!"

"Non", a répondu Jing Qian sans aucune hésitation.

Ni la mère ni le père Jing ne s'attendaient à ce que Jing Qian réponde à la question rhétorique.

« Vous m'avez déjà vendu à la famille Zhan, et j'en fais partie maintenant. Je ne fais plus partie de la famille Jing.

Les yeux de Mère Jing se sont agrandis et elle a dit au Père Jing : « Écoutez-la ! Pourquoi parle-t-elle comme ça ?!"

"Eh bien, je parle juste comme un être humain normal !"

« Hum ! C'est moi qui t'ai donné naissance et qui t'ai élevé ! Comment as-tu pu me traiter de cette façon ? Pensez-vous que vous êtes toujours un humain ? Tu es un monstre !

« Un monstre vous a permis de continuer à vivre une vie luxueuse en vous sacrifiant et en acceptant de vous marier avec la famille Zhan ? Tu es une femme tellement chanceuse.

« Ensuite, j'espère que vous pourrez rencontrer des gens comme Jing Lu, qui n'a aucune valeur et qui aime seulement être un fardeau pour les autres. Oh, aussi, puisque je ne suis qu'un monstre que vous avez élevé et que vous avez déjà vendu ce monstre à la famille Zhan, s'il vous plaît, réglez-le entre vous et ne venez pas me chercher. Puisque je ne suis qu'une fille pour toi si j'obéis à tes ordres, et si je ne le fais pas, je suis un monstre.

« Ce n'est pas grave, j'en suis un. Cependant, je suis aussi un monstre qui à la rage et qui mord apparaît n'importe lequel d'entre vous, en particulier celui qui est né avec une maladie congénitale, qui ne fait qu'empirer si elle n'obtient pas ce qu' elle veut. S'il vous plaît, restez loin de moi lorsque vous me verrez à l'avenir. Sinon, vous pourriez tous tomber malades les uns après les autres.

Chapitre 121 : 121 : Elle est gentille, comment ?

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Cela dit, Jing Qian s'est retourné et est parti.

Lorsque le père Jing l'a vue partir, il s'est immédiatement précipité vers elle et l'a arrêtée alors qu'elle était encore dans le jardin de devant.

« Qianqian, s'il te plaît, pardonne à ta mère. Vous savez que c'est une personne gentille. C'est juste qu'elle peut parfois être assez partiale.

Voyant que le père Jing essayait une fois de plus de sauver la situation, Jing Qian a fait un sourire froid et a demandé : « Elle est gentille ? Elle est juste partiale parfois ? Comment est-elle gentille ? Je suis sa fille depuis 20 ans, alors comment se fait-il que je n'en sois pas conscient ? Pourquoi ne proposes-tu pas trois belles choses qu'elle a faites pour moi ?!

« Quant à la partialité, c'est son problème. Je ne peux rien y faire. Mais pourquoi tous ses préjugés doivent-ils finir par me nuire ? Pourquoi n'est-ce pas elle qui sacrifie quelque chose à la place ? Pourquoi doit-elle faire preuve de partialité en sacrifiant mes avantages sociaux ? »

Le père Jing a subi de si graves représailles qu'il n'a rien pu dire pour se défendre. Oubliez trois belles choses ; il n'arrivait même pas à en trouver un !

Alors que Jing Qian se moquait toujours de lui sarcastiquement, le Père Jing marmonna d'une voix douce après être resté silencieux pendant un moment : « Eh bien, c'est bien de subir une perte quand on est jeune. Ce n'est pas une perte. C'est en fait une bénédiction de subir des pertes. Vous comprendrez cela en vieillissant.

Jing Qian a estimé qu'il n'était qu'une blague. Elle hocha la tête et dit : « Bien sûr. Alors je vous souhaite à tous bonne chance et longévité.

Ce n'était pas la réaction à laquelle le Père Jing s'attendait !

Après cela, Jing Qian ne voulait plus s'occuper des cinglés de la maison. Elle traversa le jardin et quitta la maison.

"Maman! Pourquoi a-t-elle l'air de vouloir sérieusement ne pas nous rendre les rôles, à moi et à frère Qin ? Comment peut-elle être comme ça ? C'était quelque chose sur lequel Zhongbo et Huanrui s'étaient mis d'accord. Comment pouvait-elle le changer à sa guise ? C'est inacceptable!"

"Assez!" Le père Jing interrompit avec colère Jing Lu.

« Ta sœur a raison. À l'origine, ce rôle lui appartenait, pas le vôtre. Je vous ai déjà prévenu à ce sujet. Je vous ai dit d'être prudent à ce sujet. Qin Yi est son point faible, et un lapin n'attaquera que si vous le piétinez. Mais regardez ce que vous avez fait ! Vous avez été imprudent ! Pourquoi deviez-vous être ensemble avec Qin Yi pour être de retour ?

« Elle dit qu'elle ne se soucierait même pas de l'entreprise familiale. Es-tu content maintenant? Perdre le rôle est le problème mineur ici, puisque vous pouvez toujours l'obtenir à l'avenir. Si votre sœur est vraiment énervée à cause de vous et refuse de vous donner davantage de sa composition, que ferez-vous alors ? Si elle refuse vraiment de nous donner davantage d'argent que la famille Zhan lui donne, vous aurez de gros ennuis !

« Hé, ça suffit ! Xiao Lu ne l'a pas fait exprès. C'est Jing Qian qui est mesquin à ce sujet ! Pouah… je suis tellement en colère ! C'est une enfant tellement maléfique ! Pensait-elle vraiment qu'elle serait capable de vivre une belle vie simplement parce qu'elle s'est mariée dans la famille Zhan ? Elle ferait mieux de ne pas me déclencher. Sinon, je parlerai à la famille Zhan de sa liaison avec Qin Yi ! Je parie que la famille Zhan ne voudrait plus d'elle après ça ! Si elle veut tout gâcher pour nous, je lui ferai la même chose !

Le père Jing était de très mauvaise humeur. Ses affaires ne faisaient que s'améliorer, mais ensuite cela s'est produit. Cela a eu pour résultat que l'attitude de Jing Qian était si différente d'avant et c'était inacceptable.

Qin Yi s'était déjà précipité après Jing Qian lorsqu'elle avait quitté la maison, c'est pourquoi il n'avait pas entendu la conversation entre les membres de la famille Jing.

Tout ce qu'il savait, c'est que depuis cette nuit, tout était devenu incontrôlable.

Ses ressources, sa fortune et son avenir étaient tous à sa portée, mais maintenant, ils avaient soudainement disparu dans les airs.

Lorsque Jing Qian a tourné un coin au bout de la rue, après s'être assuré qu'il n'y avait personne, Qin Yi s'est rapidement précipité en avant et, en deux pas, s'est tenu juste devant Jing Qian.

"Qianqian." roman web gratuit. com

Il tendait la main vers Jing Qian mais elle l'avait déjà esquivé avant qu'il ne puisse la toucher.

« Qianqian, peux-tu arrêter d'être en colère contre moi ? Je sais que j'ai commis une terrible erreur. Je n'aurais pas dû laisser Xiao Lu entrer chez moi même si je savais qu'elle avait des sentiments pour moi. Je suis désolé de vous avoir fait mal comprendre la situation et de vous avoir rendu malheureux.

"As tu fini?"

Chapitre 122 : 122 : Qianqian, je suis désolé

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

"As tu fini?"

Cette réaction n'était certainement pas celle à laquelle Qin Yi s'attendait.

"Écartez-vous si vous l'êtes."

Cependant, Qin Yi était déterminé à régler le problème avec Jing Qian et ne lui permettait pas de partir.

Le rôle du premier protagoniste masculin, qui était presque à sa portée, était désormais jeté aux égouts. Il n'y avait aucune chance qu'il laisse tomber ça.

« Qianqian, que puis-je faire pour que vous puissiez tourner la page après cet incident ?

Jing Qian a ri en demandant : « Eh bien, pensez-vous que vous seriez capable de transformer un morceau de papier toilette enduit de merde en un nouveau ? 𝘧𝓇ℯℯ𝑤ℯ𝘣𝘯𝘰𝘷ℯ𝘭.𝑐𝘰𝑚

Qin Yi est resté sans voix.

« Qianqian, pourquoi dois-tu me parler de cette manière ? Saviez-vous à quel point je suis devenu malheureux lorsque je n'ai pas pu vous contacter ces deux derniers jours ?

"Eh bien, tu n'étais pas malheureux avant ça, quand tu ne m'as pas contacté pendant au moins deux semaines."

C'était un incident dont Jing Qian se souvenait clairement. C'était parce que lorsque cela se produisait, c'était une torture pour l'ancien propriétaire.

« Qianqian, je suis désolé ! Je le suis vraiment ! J'ai toujours pensé qu'après avoir passé tant de temps ensemble, nous étions déjà une famille. Au fond de mon cœur, tu es déjà ma femme. Je serais toujours le plus détendu possible chaque fois que j'étais avec toi, c'est pourquoi je t'ai traité de cette façon. gratuit

Je sais que j'ai fait quelque chose qu'aucun homme ne devrait faire, c'est-à-dire être très détendu et capricieux avec celui que j'aimais le plus. Qianqian, regarde comment j'ai traité Xiao Lu. Pensez-vous que je la traite aussi détendue que je le fais avec vous ? Grâce à cela, ne voyez-vous pas la différence dans la façon dont je vous traite tous les deux ?

Jing Qian a été terriblement choquée lorsqu'elle a entendu ce que cet homme disait.

Elle avait également un « soi-disant » fiancé dans sa vie antérieure. Même si son fiancé avait également couché avec sa sœur cadette, elle parierait que même après sa mort, elles n'auraient pas l'audace de lui dire des mots aussi stupides et impitoyables.

Cependant, Qin Yi avait le courage de le faire.

Il avait même l'impression qu'il était si méchant avec elle uniquement parce qu'ils étaient proches.

Quelle femme sur terre serait assez bête pour aimer être si mal traitée par celui qu'elle aime le plus ?

« Qianqian, tu me crois maintenant ? Qin Yi regardait Jing Qian avec un regard sincère dans les yeux. "Qu'en penses-tu?"

"Je pense que oui!" Qin Yi a répondu d'un ton ferme.

« Nous sommes ensemble depuis 2 ans. Sais-tu à quel point je voulais te serrer dans mes bras et te sentir depuis 2 ans ? Sais-tu à quel point je voulais que tu deviennes mienne ? Mais je ne pouvais pas, parce que j'avais promis à ton père que je ne ferais pas ça à moins que nous soyons mariés. Cela ne montre-t-il pas à quel point j'apprécie la relation que nous entretenons ? La seule raison pour laquelle je ne t'ai pas touché, c'est que tu m'étais précieux. Tu ne le sais pas ?

Lorsque Qin Yi a vu que Jing Qian le regardait avec un regard « touché », il a continué : « Qinqian, ne sais-tu pas à quel point le « Monde miroir » est important pour moi ? Si j'obtiens le rôle du premier acteur masculin de la série, je pourrai m'élever à un tout nouveau niveau dans ma carrière. Pour l'instant, je suis tout au plus une idole. Ce n'est qu'après ce drame que je serai véritablement reconnu comme un artiste confirmé. Il y a aussi la possibilité que je sois le prochain meilleur acteur. Ce drame est vraiment important pour moi.

«Tu me l'as déjà promis avant ça. Quoi qu'il en soit, vous me donnerez toujours les meilleures ressources dont vous disposez. C'est la seule raison pour laquelle je t'ai autorisé à te marier dans la famille Zhan. Si vous me l'enlevez, ce qui m'a coûté cette opportunité, pourquoi accepterais-je que vous vous mariiez dans la famille Zhan ? Je t'aime tellement. Pourquoi ne pourrais-je pas t'épouser moi-même ?!

« Qianqian, je sais que tu es extrêmement blessé par cet incident. Votre mère est partiale depuis que vous êtes enfants à cause de l'état de Jing Lu, et vous en êtes mécontent. Je comprends. Cependant, nous devrions toujours être reconnaissants envers ceux qui nous ont blessé dans le passé. C'est eux qui nous aident à grandir, n'est-ce pas ? Regarde-toi maintenant. Je pense vraiment que tu es beaucoup plus attirant que Jing Lu. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

La dernière phrase était vraie. C'était quelque chose qui lui venait profondément du cœur.

Lorsque Jing Lu et Jing Qian se tenaient côte à côte ce soir, il avait vraiment l'impression que peu importer leur apparence ou leur charisme, Jing Qian avait le dessus par rapport à sa sœur, Jing Lu.

Il ne savait vraiment pas pourquoi ni comment il avait été attiré par Jing Lu en premier lieu.

Par conséquent, il a conclu que c'était parce que Jing Qian avait été blessé et avait été forcé de grandir et de s'en remettre. Elle est devenue plus forte et, avec sa nouvelle identité de jeune maîtresse de la famille Zhan, elle est devenue encore plus confiante, ce qui a fait ressortir son charisme.

S'il devait faire un choix entre les sœurs maintenant, il choisirait certainement Jing Qian.

Juste au moment où Qin Yi était ému par sa propre décision, un poing petit mais dur atterrit sur le bas de son ventre.

"AHHH!"

Qin Yi a poussé un grand cri à cause de la douleur, volant immédiatement quelques mètres en arrière à cause du coup de poing.

Jing Qian a profité de la situation et a continué à lui donner des coups de poing et des coups de pied.

Son atterrit poingssait sur des endroits difficiles à voir par les autres mais extrêmement douloureux. Peu importe le nombre de coups de poing lancés, aucune contusion n'était visible sur lui. Cependant, il y avait beaucoup de sang qui sortait de sa bouche !

Jing Qian a continué jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite tandis que Qin Yi était allongé sur le sol, incapable de se lever à cause de la douleur. Puis, quand elle en eu fini, elle se massa joyeusement les doigts.

En entendant les « craquements » de ses doigts, les yeux de Qin Yi ne pouvaient s'empêcher de s'élargir même s'il était déjà allongé sur le sol.

Après s'être assuré qu'elle n'avait pas l'intention de continuer à le battre, il a commencé à s'en plaindre avec un air choquant, douloureux et incrédule.

"Qianqian, toi... Commente as-tu pu me faire ça ?!"

Jing Qian avait un beau sourire sur son visage en répondant à sa question : « N'avez-vous pas dit que nous devrions être reconnaissants envers ceux qui nous ont blessé ? Ce sont eux qui nous ont aidé à grandir.

«Je pensais juste que puisque tu vivais une si belle vie, sans être blessé ou blessé du tout, je devrais t'aider à grandir. Vous n'êtes pas obligé de me remercier, puisque nous sommes sortis ensemble auparavant. Même si tu m'as trahi, je suis toujours prêt à t'aider à grandir.

Qin Yi était sans voix, car Jing Qian utilisait ses mots contre lui mais dans un contexte totalement différent.

Qin Yi regardait Jing Qian, qui le regardait. Il a été choqué et a demandé d'une manière navrée : « Qianqian, pourquoi es-tu devenu ainsi ?

« Eh bien, on dirait que tu es encore assez perdu dans la vie. Tu n'as toujours pas assez grandi.

Cela dit, elle s'est approchée de lui et a commencé une nouvelle série de coups.

Pendant tout ce temps, Qin Yi s'est énervé et une riposte voulue. Cependant, il réalise que Jing Qian le frappait au hasard aux endroits où il ressentirait le plus de douleur. Chaque fois qu'il essayait de se relever, elle lui donnait des coups de pied ou des coups de poing si violents qu'il tombait à nouveau au sol. Par conséquent, même s'il avait la motivation de riposter, il n'avait plus l'énergie pour le faire.

Quant à Jing Qian, elle lui criait dessus en le transformant en punching-ball.

« Tu n'as pas couché avec moi parce que tu gardais tes paroles ? Qui était celui qui voulait me toucher, qui a même essayé de me l'imposer lors de notre premier rendez-vous ? Qui est celui qui s'est mis en colère contre moi et m'a ignoré pendant des jours alors que je t'ai rejeté ?!

« Qu'est-ce que tu voulais dire en disant que tu m'as permis de me marier dans la famille Zhan uniquement parce que j'avais promis de te fournir les meilleures ressources ? Vous dites cela comme si j'étais celui qui mourait d'envie d'entrer dans la famille Zhan. Est-ce que je me suis marié dans la famille Zhan parce que vous me l'avez permis, ou est-ce parce que vous m'avez trompé en utilisant toutes sortes de trucs éhontés ? Vous essayez de me convaincre avec toutes sortes d'excuses impitoyables, me forçant à l'accepter ? 𝑓𝘳𝑒𝑒𝑤𝑒𝘣𝘯ℴ𝓋𝑒𝓁.𝘤ℴ𝑚

« Vous avez utilisé des choses qui m'appartenaient et pris des choses qui m'appartenaient. Non seulement vous m'avez retiré mes ressources, mais vous m'avez même forcé à épouser quelqu'un d'autre, tout cela pour que je puisse vous fournir encore plus de ressources ! Tu es un cochon tellement éhonté ! Tu as même couché avec Jing Lu dans mon dos. Qin Yi, dire que vous êtes un papier de soie usagé est tout simplement insultant pour tous les journaux. Pour moi, tu es encore plus dégoûtant qu'une merde ! »

Chapitre 124 : 124 : Des cerveaux coupés

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

« Je vous préviens une dernière fois. Tu ferais mieux de rester loin de moi, lâche. Je m'en fous de ce que vous et ce lotus blanc faites, mais arrêtez d'apparaître devant moi. Je ne tolère pas les gens comme vous deux. Si tu continues à m'ennuyer, je ferai en sorte que ta vie soit si mauvaise que tu la regretteras cent fois !

« Non, Qianqian, tu ne peux pas me traiter de cette façon ! Sans moi, tu n'aurais pas été marié dans la famille Zhan. Tu n'as pas le droit de parler à moi ou à tes parents sur un ton aussi supérieur. N'avons-nous pas convenu d'être ensemble contre vents et marées, pour partager bonheur et chagrin ? Ne devriez-vous pas également partager avec moi les choses que vous recevez de la famille Zhan ? Vous ne pouvez pas être le seul à bénéficier de tous les avantages de la famille Zhan !

Jing Qian savait déjà ce que Qin Yi essayait de faire. Après avoir entendu ses conneries, elle a ricané : « Oh, donc selon votre théorie, je devrais plutôt vous être reconnaissante. Je devrais être reconnaissant car j'ai été vendu à la famille Zhan comme mascotte porte-bonheur à un si jeune âge, juste au moment où vous aviez besoin de ressources et que mes parents étaient en faillite. Est-ce correct? Je devrais vous remercier tous de m'avoir donné la chance de naître de nouveau et de devenir la jeune maîtresse de la famille Zhan ?!

« Par conséquent, tout ce que je reçois de la famille Zhan vous appartient ? Même s'il s'agit d'un drame que la famille Zhan m'a délibérément préparé, le rôle du premier rôle féminin devrait être sacrifié en échange de votre premier rôle principal masculin et du deuxième rôle féminin de Jing Lu.

« Quant à moi, puisque je suis déjà mariée à la famille Zhan et que j'ai le titre de Jeune Maîtresse, l'argent que je reçois d'eux devrait être remis à ma famille, tandis que la renommée et la fortune que je suis censée transmettre. aurait dû appartenir à toi et à Jing Lu ?

"Pour que vous puissiez continuer à vivre votre vie facile, à dormir ensemble dans mon dos, à profiter de la vie haut de gamme sur le tapis rouge du meilleur acteur et actrice que j'ai créé pour vous en trahissant mon propre mariage ?"

Jing Qian eut un rire sarcastique et continua.

"A quoi étais tu en train de penser? Pensais-tu que tu étais le seul à avoir un cerveau ici ? Se pourrait-il que votre cerveau ait été enlevé lorsqu'ils ont retiré le cordon ombilical lors de votre accouchement ? »

Qin Yi était à court de mots. Il ne reconnaissait plus la femme qui se tenait devant lui.

Ses yeux écarquillés fixaient Jing Qian, qui s'éloignait déjà impitoyablement de lui après lui avoir crié dessus.

Qin Yi s'est figé sur place.

C'est Jing Qian ?/i

La femme qui était profondément amoureuse de lui ?/i

Celle qui l'aimait plus que sa propre vie ?/i

La femme qui l'aimait profondément ?/i

La femme extrêmement humble ? La femme sur laquelle il avait toujours un contrôle total, même lorsqu'elle s'est mariée dans la famille Zhan ?/i roman fr eeweb

Pourquoi est-elle devenue ainsi après avoir été mariée dans la famille Zhan pendant moins d'un mois ?/i

Comment Jing Qian a-t-il découvert ce qui s'est passé entre lui et Jing Lu ?/i

Qin Yi serra le poing et le poussa vers le sol avec rage. Cependant, alors que son poing était sur le point d'atteindre le sol, il s'est soudainement rappelé qu'il ne pouvait pas les blesser, donc il n'a pas mis beaucoup de force lorsqu'il a frappé le sol. Il s'est même arrêté pour vérifier si ses mains n'avaient pas été blessées par la suite.

Soudain, Qin Yi pensa à Jing Jie.

À l'époque, Jing Qian était déjà mariée à la famille Zhan. Il était allé dîner chez les Jing et comme il pleuvait, il a décidé de rester pour la nuit. Alors qu'il parlait à Jing Lu cette nuit-là, ils ont entendu une agitation à l'extérieur de la pièce, et alors qu'il pensait à la façon dont Jing Jie lui lançait un regard mortel, Qin Yi était sûr que c'était cet imbécile qui avait dû le trahir.

Ça doit être ça !

Cependant, lorsqu'il était avec Jing Qian, afin d'empêcher quiconque de les découvrir, il avait supprimé tout ce qui concernait Jing Qian, c'est pourquoi il n'avait rien qu'il puisse utiliser pour prouver leur passé.

Heureusement, il avait un plan de secours. Il voulait s'assurer que Jing Qian ne pouvait pas simplement les abandonner, c'est pourquoi il avait demandé à un journaliste d'être à proximité et de prendre des photos et des vidéos de Jing Qian en train de le battre tout à l'heure.

S'il n'avait pas d'autre choix, cela ne le dérangerait pas de menacer Jing Qian avec ces photos afin d'obtenir ce qu'il voulait.

Chapitre 125 : 125 : Sauvegarde de Zhan Lichuan

Il n'accepterait jamais de s'éloigner d'elle à moins qu'il n'ait pas d'autre choix.

À ce stade, Qin Yi manquait vraiment le vieux Jing Qian, qui était extrêmement doux et gentil.

De retour au manoir Zhan.

Zhan Lichuan était allongé sur son lit alors qu'il regardait comment Jing Qian battait Qin Yi sans aucune pitié. L'aura sombre et effrayante qui se trouvait entre ses sourcils disparut lentement, remplacée par un air fier sur son visage.

Cette femme ressemblait généralement à un faible naïf avec ses petits membres, mais elle était plutôt douée lorsqu'elle battait ce salaud.

Au départ, il s'attendait à ce qu'elle soit victime d'intimidation à la maison.

D'après ce qu'elle venait de dire, il était vrai qu'ils l'avaient intimidée, mais il semblait que cette petite femme n'avait pas souffert autant qu'il l'avait imaginé. 𝒇𝓻𝒆𝒆𝒘𝒆𝙗𝓷𝒐𝙫𝒆𝓵.𝙘𝒐𝒎

La voix de Yun Zhou venait d'un côté : « Jeune Maître, ce salaud a trouvé un journaliste et il y a des photos et des vidéos de la Jeune Maîtresse en train de le battre à l'instant.

"Débarrassez-vous-en", répondit Zhan Lichuan d'un ton sans émotion. freewebnovel.c(o)m

"Oui Monsieur."

Après avoir reçu l'ordre et vu que Qin Yi était déjà rentré chez lui, il a immédiatement arrêté le journaliste.

Lorsque le journaliste a vu que quelqu'un lui barrait la route, il a eu peur et a immédiatement protégé la caméra qu'il portait autour du cou.

"Que fais-tu?"

"Tu ne sais pas ce que je veux?" Yun Zhou ricana.

Les yeux du journaliste brillèrent de peur.

"Je ne sais pas de quoi tu parles."

"Cela n'a pas d'importance."

Lorsqu'il a vu que Yun Zhou essayait d'atteindre son appareil photo, le journaliste a crié à haute voix : « Qu'est-ce que tu fais ?! C'est un vol en plein jour ! J'appelle la police !

Yun Zhou a ri en attrapant la caméra du journaliste et en l'écrasant. Il a même détruit la carte mémoire qui se trouvait à l'intérieur de l'appareil photo.

« Toi… Tu as cassé mon appareil photo ! Attends!" » a crié le journaliste en se retournant et en courant.

Cependant, d'innombrables personnes sont apparues des arbres autour de lui, le laissant encerclé.

« Toi… Que veux-tu ? Tu as déjà cassé mon appareil photo ! »

Lorsqu'il a vu que ces hommes tenaient des détecteurs de métaux, il a eu un mauvais pressentiment.

Suite à cela, non seulement ses deux téléphones dans sa poche ont été confisqués, mais même la caméra cachée qu'il avait sur son bouton a été supprimée.

Après avoir détruit tout ce que possédait le journaliste, Yun Zhou s'est penché à côté de lui et lui a tapoté le visage.

« C'est bien pour vous d'être journaliste, mais vous n'êtes pas autorisé à prendre des photos de notre Jeune Maîtresse. Notre Jeune Maîtresse n'est pas quelqu'un avec qui vous ou votre entreprise pouvez vous embêter. Est-ce que tu comprends?"

Comme il était complètement entouré de ces hommes, le journaliste s'est rendu compte qu'il avait joué avec quelqu'un qu'il n'aurait pas dû. Il ravala sa peur et perdit même le tempérament féroce qu'il avait auparavant, hochant docilement la tête.

Il n'a osé pousser un soupir de soulagement qu'après le départ de Yun Zhou.

Il voulait appeler Qin Yi mais son téléphone avait été confisqué. Comme il ne se souvenait plus de son numéro, il a décidé de téléphoner demain, après avoir obtenu un nouveau téléphone.

Même s'il a perdu son appareil photo et son téléphone, il n'a pas paniqué, car Qin Yi l'avait déjà payé au préalable, c'est pourquoi il n'a pas subi beaucoup de pertes.

Mais dès son retour à son studio, le journaliste a été tabassé par son patron et deux de ses collègues.

En effet, l'autre partie avait même pris pour cible leur studio après lui avoir confisqué toutes ses affaires.

Il venait d'un petit studio auto-médiatique. Ils pouvaient gagner leur vie en prenant des photos furtives en échange de l'argent des grandes sociétés de divertissement. Après un certain temps, ils ont réussi à gagner la confiance de la plupart des grandes entreprises. S'ils étaient payés, ils mettraient de bons mots pour certains artistes sur leur compte officiel.

Quant à ceux qui ne les payaient pas ou s'ils détestaient la société… Ils utilisaient leur compte officiel pour parler de ces artistes. Ils étaient prêts à faire de même pour ceux qui les embaucheraient afin de faire tomber d'autres artistes.

En conclusion, même si leur studio était petit, ils n'en étaient pas moins influents.

Cependant, leurs comptes privés et officiels avaient été bloqués. Cela signifiait qu'ils avaient tout perdu et que tous leurs efforts auparavant avaient été vains.

Son patron était tellement en colère contre lui qu'il lui a même retiré les 20 000 yuans que Qin Yi lui avait donnés, au nom des « frais de compensation !

Le journaliste était extrêmement en colère, mais il ne pouvait pas faire grand-chose à ce stade. Il n'a pu contacter Qin Yi qu'après avoir reçu un nouveau téléphone demain matin.

Afin d'aider Qin Yi à prendre des photos de la femme, il a perdu son argent et même son emploi. Qin Yi était définitivement responsable de toutes ses pertes ce soir.