126 - 150


Chapitre 126 : 126 : Le goût de la mère

Alors que Jing Qian quittait la maison Jing, elle avait déjà réalisé qu'il y avait des gens qui la suivaient et que ces gens étaient habillés comme ces gardes du corps qu'elle verrait dans le manoir Zhan. De plus, lorsque Qin Yi lui parlait, il continuait de regarder la personne qui les prenait en photo. C'était tellement évident que Jing Qian savait déjà ce qu'il avait en tête.

Même si elle aurait pu s'occuper elle-même du journaliste, Jing Qian a décidé de faire l'idiot et de prétendre qu'elle ne le voyait pas. Elle s'est dirigée directement vers sa voiture et est partie, permettant à la famille Zhan de régler le reste.

"Mirror World" était censé faire son annonce officielle le lendemain, mais pour une raison quelconque, elle a été rapportée. L'annonce officielle n'est intervenue que trois jours plus tard.

Ensuite, Jing Qian a reçu un avis de leur part l'informateur qu'elle devait se présenter sur les lieux trois jours plus tard pour la lecture du tableau.

Pendant ces trois jours, Jing Qian a utilisé l'argent que Zhan Lichuan lui avait donné et a fait quelque chose d'extrêmement significatif.

« Mother's Taste » était une fabrique de gâteaux de lune. La propriétaire de cette usine était la mère de Qin Yi, Li Yufang.

Li Yufang était doué pour faire des pâtisseries. Lorsque Qin Yi était encore un petit artiste inconnu, afin de garder ses fans, Li Yufang leur préparait des gâteaux de lune en guise de cadeau d'appréciation. Elle demanderait également à Qin Yi de le transmettre à certains de ses fans inconditionnels, leur disant que c'est ce qu'il a mangé en grandissant ; c'était l'amour de sa mère pour lui. Comme les gâteaux de lune étaient effectivement délicieux, la plupart des fans ont fourni d'avoir plus de pâtisseries de Li Yufang.

Elle avait peu de temps et d'équipement à la maison car ils étaient pauvres, c'est pourquoi il lui était impossible de préparer de grandes quantités de pâtisseries. Par conséquent, les fans de Qin Yi ont décidé d'organiser eux-mêmes la commande. Ils passaient des commandes par lots et sans limite de temps, sans conditions supplémentaires. Pour ces fans, pouvoir manger la même chose que leur idole était une sorte d'obsession.

C'est ainsi que Li Yufang a gagné son premier pot d'or. roman Web gratuit

Avec cet argent, Li Yufang a ouvert une petite boulangerie où ils vendaient également différents types de pâtisseries, et en peu de temps, elle a transformé cette boulangerie en une usine de gâteaux de lune.

Les fans de Qin Yi ont immédiatement ciblé l'usine de Li Yufang et ont commencé à y injecter de l'argent, c'est pourquoi elle a pu gagner des eaux d'or ces derniers mois.

C'était déjà un bon résultat. Si elle poursuivait son activité de cette façon, ils pourraient vivre de cette entreprise de pâtisserie même si Qin Yi échouait dans l'industrie du divertissement.

Cependant, Li Yufang avait peur de la pauvreté et elle était une personne avide. En voyant l'argent affluer dans son usine, elle a cru que c'était sa chance de devenir riche et a décidé de changer les ingrédients. Elle a remplacé les ingrédients frais et coûteux par des ingrédients bon marché et de mauvaise qualité. Elle a même obtenu un petit prêt financier de certains des fans « richesses » de Qin Yi comme levier financier.

Il s'agissait en effet d'un petit prêt financier, mais même si le montant était faible, il s'agissait toujours d'un levier financier. Cela signifie que si votre prêt était de 20 000, vous devrez en donner 10 000 en garantie. S'il s'agit d'une somme supérieure à 50 000, vous devrez utiliser votre hypothèque comme garantie.

Le remboursement du prêt était basé sur le prix du best-seller de « Mother's Taste ».

Par exemple, vous avez décidé d'emprunter une somme d'argent. Cette somme d'argent équivaut au nombre de gâteaux de lune les plus vendus, vendu à 100 yuans au cours de cette période. Le montant d'argent emprunté sera équivalent au nombre de gâteaux de lune que vous possédez.

Lorsque vous décidez de rembourser le prêt, le montant dépend du prix du marché du gâteau de lune à cette période. Si le prix du gâteau de lune était augmenté à 200 yuans ce mois-là, même si vous n'empruntez que pour une journée, vous devrez quand même rembourser 200 yuans. Si vous décidez de le restituer un plus tard et que le prix du gâteau de lune est tombé à 80 yuans par pièce, vous n'aurez qu'à rembourser 80 yuans.

Pour le dire clairement, il s'agissait de vendre des actions comme une société cotée même si elles n'en étaient pas une. 𝓯𝒓𝒆𝒆𝔀𝒆𝓫𝓷𝙤𝒗𝒆𝒍.𝙘𝙤𝙢

La durée du prêt varie de six mois à un an.

Afin de permettre à la famille Qin de gagner plus d'argent, certains des fans « richesses » augmenteraient les intérêts du prêt pour « Mother's Taste », et en même temps, ils continuaient à en faire la promotion auprès du reste des fans de Qin Yi.

Chapitre 127 : 127 : Cupidité

Lorsque les fans prenaient ces prêts auprès de la mère de Qin Yi, elle demandait délibérément s'ils étaient des fans de Qin Yi. Comme la plupart de ses fans étaient jeunes et avaient moins de 18 ans, ils ne pourraient pas obtenir ces prêts. Par conséquent, la plupart de ses fans prenaient la carte d'identité de leurs parents et prétendaient qu'ils n'étaient pas des fans de Qin Yi. Tous faisaient cela juste pour pouvoir redonner plus d'argent à leur idole, car faire des gâteaux de lune nécessite de l'argent pour les ingrédients, ce qui signifie que leur future « belle-mère » ne gagnerait pas beaucoup de profit.

En trois mois, Qin Yi était devenu une étoile montante et le gâteau de lune, qui coûtait initialement 100 yuans, était désormais passé à 178 yuans.

Chaque ensemble a augmenté de 78 yuans, donc dix mille ensembles coûteraient 78 000 yuans au total.

Elle avait déjà fait fortune grâce à cela.

Après avoir été récompensé, Li Yufang a décidé d'étendre ses actions à 100 millions d'ensembles. Elle pensait que son fils allait devenir célèbre dans le futur et que le prix du gâteau de lune continuerait de doubler.

On ne peut nier que la gestion de l'entreprise par Li Yufang était très bonne. Non seulement elle gagnait de l'argent en vendant les gâteaux de lune, mais elle gagnait même de l'argent supplémentaire grâce à ces prêts.

Malheureusement, c'était une femme avide. Si elle n'avait pas obtenu un prêt en utilisant son hypothèque comme garantie, elle n'aurait pas perdu autant d'argent, mais comme elle ne voyait que le bon côté de cette situation, elle a réfléchi à la façon dont elle avait obtenu un prêt de 50 millions avec le hypothèque sur sa maison.

Alors que Jing Qian parcourait le rapport financier de Li Yufang, un sourire narquois était peint sur son visage.

Elle ne se soucie peut-être pas de l'argent que l'ancien propriétaire avait donné à Qin Yi auparavant, mais elle se souvenait clairement des 200 millions qu'elle leur avait laissé emprunter. Comme il avait été emprunté, cela signifiait qu'ils devraient le restituer, mais comme ils n'étaient pas coopératifs pour le moment, elle n'avait pas d'autre choix que de le faire à sa manière.

Surtout depuis que Li Yufang était chargé maintenant…

Retour à l'usine.

Li Yufang était vêtue d'un costume élégant associé au bracelet en jade que Jing Qian lui avait acheté avec des millions, écoutant le rapport financier de son entreprise avec un air réconfortant sur son visage.

Une fois le travail terminé, Li Yufang était extrêmement heureux et s'est exclamé : « Super ! C'est super! Li Hu, est-il encore possible pour nous de collecter plus de fonds ?

Li Hu était consultant financier pour l'entreprise. Voyant que ses yeux étaient remplis d'étoiles, il répondit : « Si nous envisageons de le faire de manière légale, ce serait impossible. Nous ne sommes qu'une petite entreprise et 50 millions, c'est déjà la limite supérieure. Il existe cependant quelques plateformes qui nous permettront de récolter ces fonds, même si elles ne sont pas officiellement reconnues. Nous devrons être plus prudents si nous décidons d'emprunter cette voie.

"D'accord, fais-le alors." Li Yufang a pris la décision sans aucune hésitation.

« Cousine sœur, pardonne-moi d'avoir dit cela. Je comprends que la carrière de Qin Yi se déroule bien en ce moment, mais notre entreprise a démarré au nom de l'amour. La qualité et le goût de notre gâteau de lune doivent être nos principales priorités. Je pense que nous ne devrions pas nous concentrer autant sur ces prêts.

« Au lieu de cela, nous devrions accorder plus d'attention aux gâteaux de lune que nous produisons. Remplaçons les ingrédients par les bons puisque nous faisons du bien maintenant. Puisque Ah Yi se porte également bien maintenant, nous pourrions faire fortune en vendant plus de gâteaux de lune. Si quelque chose de mauvais arrivait, nous serions toujours en mesure de continuer à attirer d'autres clients grâce à notre bon goût et notre réputation. N'est-ce pas mieux ?

«Je pense que ce qu'il dit est juste. La carrière d'Ah Yi est toujours instable. Puisque nous avons déjà acquis une bonne réputation avec nos gâteaux de lune, nous ne devrions pas nous concentrer uniquement sur ses fans. Nous devrions utiliser des gâteaux de lune de meilleure qualité et cibler d'autres clients sur le marché.

La plupart des cadres supérieurs étaient d'accord avec cette déclaration, seuls quelques-uns ayant pris le parti de Li Yufang.

Cependant, Li Yufang a agité ses mains et les a immédiatement fermées.

« Je suis la présidente de cette entreprise et c'est moi qui déciderai quoi faire ! Puisque nous avons la possibilité de réunir des fonds, pourquoi ne le devrions-nous pas ? Quand pourrons-nous faire cela autrement ?

Chapitre 128 : 128 : Sauvetage

« Quant aux ingrédients, j'ai déjà vérifié auprès de certains de ses fans à ce sujet. Lorsque je leur ai demandé s'ils aimaient nos saveurs améliorées, ils ont tous répondu qu'ils les aimaient.

« Pensez-vous vraiment que ces filles ont vraiment apprécié les gâteaux de lune à cause de leur goût ? Il existe de bien meilleurs gâteaux de lune produits par des entreprises professionnelles, mais leurs ventes sont-elles meilleures que les nôtres ?

«C'est parce que ce qu'ils ont apprécié, ce n'est pas le gâteau de lune lui-même mais les émotions qui l'accompagnent. Peu importe si nous remplaçons les bons ingrédients par des ingrédients moins chers. Même si les ingrédients sont moins chers et de moindre qualité, nos ventes resteraient les mêmes.

Aucun des cadres supérieurs n'osait lui dire quoi que ce soit tandis que Mère Qiin se convainquait joyeusement que sa décision était la bonne.

Puisqu'il s'agissait d'une entreprise familiale, ils gagneraient tous une somme d'argent décente sans de toute façon perdre grand-chose.

Depuis qu'elle était revenue de la maison Jing, la mère et le père Jing avaient essayé de l'appeler, mais Jing Qian avait ignoré leurs appels.

De retour au manoir Zhan, elle s'occupait de méditation et de cultivation. Elle achetait parfois plus d'herbes que nécessaire avec l'argent supplémentaire dont elle disposait, et pendant la nuit, après avoir donné un sédatif à Zhan Lichuan, elle effectuait la physiothérapie préopératoire.

Cependant, pendant la thérapie, Jing Qian s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose de particulier dans le corps de Zhan Lichuan. Elle remarqua que sa circulation était complètement différente de celle d'un homme ordinaire.

Elle a d'abord commencé à le traiter selon la circulation sanguine d'un homme ordinaire, mais cela lui a fait montrer des signes de défaillance d'organes.

Elle n'avait aucune idée de ce qu'était sa circulation interne avant cela. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelque chose de difficile dans sa vie médicale.

La seule chose qu'elle pouvait faire maintenant était d'attendre. Lorsque ses organes commenceraient à tomber en panne, elle serait capable de les traiter, et en les ramenant à un état sain, elle découvrirait alors à quel point sa circulation interne était différente de celle d'un être humain normal.

Comme il y avait un risque de défaillance d'un organe à tout moment, afin de se préparer à cette éventualité, elle avait été occupée à acheter des herbes ces derniers jours.

Chaque fois qu'elle sortait, elle achetait un énorme chariot rempli d'herbes, mais lorsqu'elle rentrait chez elle, elle avait les mains vides.

C'était parce que…

Depuis qu'elle était enfant, elle disposait d'un espace interne qui contenait un puits spirituel ainsi que des livres de médecine anciens. Le puits était comme un monstre affamé, n'acceptant que des herbes coûteuses. S'il n'était pas pourvu d'herbes, il se dessécherait.

Il y a eu de nombreuses occasions où le puits à l'intérieur de cet espace s'était asséché, et de l'herbe en poussait également lorsqu'elle était plus jeune. Maintenant qu'elle renaissait sous le nom de Jing Qian, l'espace intérieur devait être lié à son esprit, c'est pourquoi il était également apparu dans ce corps.

Comme elle était fauchée ces derniers jours, elle ne pouvait pas fournir d'herbes pour le printemps et celui-ci était complètement sec. Après avoir versé d'innombrables types d'herbes coûteuses, on a finalement vu de l'eau dans le puits.

Cependant, la quantité était comme un pipi d'enfant ; il n'y en avait qu'une cuillerée environ.

Comme Zhan Lichuan lui avait déjà donné de l'argent, elle a immédiatement acheté des ingrédients dans toute la ville, allant même sur différentes plates-formes afin de pouvoir obtenir de bien meilleurs ingrédients à placer dans le puits.

Bien que la plupart de ces herbes aient disparu dès qu'elles ont été jetées à l'intérieur du puits, la quantité d'eau dans le puits a soudainement augmenté.

Avec l'aide du puits, Jing Qian pouvait sentir que sa vitesse de récupération s'était améliorée.

C'était parce que le corps de l'ancienne propriétaire était bien plus adapté à la culture que son propre corps.

Alors qu'elle rentrait chez elle après avoir acheté les ingrédients dont elle avait besoin, une alarme a soudainement retenti sur son téléphone. gratuit

Jing Qian a sorti son téléphone et a vu qu'un point rouge, à environ 20 kilomètres de là, se déplaçait à une vitesse extrêmement rapide.

Il s'agissait d'une application qu'elle avait installée auparavant, qui était connectée à des puces implantées chez certains de ses subordonnés les plus fidèles.

S'ils rencontraient un danger, cela lui enverrait automatiquement un signal dès qu'ils appuieraient sur la puce.

Un regard aigu traversa les yeux de Jing Qian et elle se dirigea rapidement vers la direction où se trouvait Honglu.

Chapitre 129 : 129 : Noob

Dans un champ à environ 2 kilomètres de l'autoroute.

Liao Ke a fait sortir Hong Lu en utilisant les usines comme excuse. Dès qu'ils atteignent les champs, il enlève immédiatement les clés.

Dans ce terrain vague, il n'y avait qu'une usine abandonnée. Autour d'elle, les lumières de l'autoroute qui se trouvaient à une certaine distance étaient la seule choisie visible de la civilisation humaine. 𝑓𝓇ℯℯ𝓌ℯ𝑏𝑛𝘰𝑣ℯ𝘭.𝘤𝘰𝘮

De nombreuses personnes sont sorties de l'usine abandonnée et, à première vue, il était évident qu'il s'agissait de combattants professionnels.

Hong Lu avait un mauvais pressentiment à ce sujet et la première a choisi qu'elle fit fut d'essayer de s'échapper.

Cependant, toute la scène était un piège. La seule chose qu'ils attendaient était Hong Lu. Comment pourraient-ils lui permettre d'échapper à ce piège ?

Hong Lu était l'un des subordonnés les plus fiables de Saka. Elle était l'une des meilleures en matière de compétences médicales, mais elle était une novice en arts martiaux. Cependant, la plupart des hommes qui l'entouraient étaient désormais des combattants professionnels.

Il y en avait certains qui étaient considérables et énormes, ainsi que d'autres extrêmement maigres, mais tous avaient le même regard froid et aiguisé.

Hong Lu avait suivi le grand patron contre vents et marées, et savait évidemment que ces personnes n'étaient pas celles qu'elle pouvait affronter. À ce moment-là, elle savait au plus profond d'elle-même qu'elle avait de gros problèmes.

Dès qu'elle a essayé de s'enfuir, elle a été arrêtée par l'un des gardes du corps. Elle a réussi à renverser rapidement certains des hommes énormes, mais elle a ensuite été frappée par l'un des hommes maigres, ce qui l'a envoyé voler au sol.

Une vive douleur provenait de son abdomen. C'était si douloureux que le sang s'écoulait de son visage. Elle a essayé de se relever, mais à cause de la douleur extrême, elle est immédiatement tombée au sol.

L'homme maigre qui l'avait fait voler n'a pas continué à attaquer. Au lieu de cela, il a ordonné à un autre groupe d'hommes, qui ont ensuite tenté de la clouer au sol.

Après avoir rassemblé un peu d'énergie, elle réussit à donner un coup de pied éclair visant l'un des hommes les plus proches d'elle. Elle a alors essayé de courir dans cette direction, et juste au moment où elle pensait pouvoir s'échapper, une femme qui se cachait dans le noir l'a renvoyée au sol.

Hong Lu s'est remis sur pied et a essayé de courir dans une autre direction, mais le résultat était le même.

Finalement, elle a essayé les 4 directions différentes, mais cela n'a servi à rien. Outre les combattants professionnels qui l'entouraient, il y avait aussi des assassins cachés à proximité.

Ses compétences de combat étaient au niveau débutant, comme Big Boss lui enseignait occasionnellement, mais elles n'étaient que pour le spectacle. Il lui serait extrêmement difficile de vaincre les nombreux hommes présents ici, ainsi que les quatre assassins cachés qui se trouvent à proximité.

Voyant qu'elle avait été complètement encerclée par ces hommes et assassins, Hong Lu a essuyé le sang au bord de sa bouche et a soudainement ri.

Bientôt, son rire est devenu plus fort, semblant extrêmement effrayant et intrigant dans cet endroit isolé et désert.

Cependant, la plupart des gens ici étaient des combattants et des assassins professionnels qui étaient déjà habitués à faire face à ces actes horribles. Après l'avoir fait tant de fois, cela ne leur faisait plus peur.

Voyant que Liao Ke se tenait à distance, Hong Lu ferma les yeux sur lui.

Du sang sortait du beau nez et de la bouche de Hong Lu à cause des blessures internes qu'il avait subies. Liao Ke se sentait impuissant et ne pouvait s'empêcher de détourner le regard en voyant cette scène.

« Liao Ke, espèce de traître ! Le grand patron était si gentil avec nous tous, mais tu as quand même décidé de la trahir.

Hong Lu parlait d'un ton extrêmement calme. Il n'y avait aucun sentiment de peur ou de nervosité dans son ton, même lorsqu'elle était complètement entourée d'ennemis.

Alors que Liao Ke était interpellé, un sentiment de peur apparut dans son cœur.

Hong Lu était une personne importante pour lui. Non seulement elle était une collègue, mais elle était aussi sa bienfaitrice.

Si ce n'était pas à cause de Hong Lu, il ne serait peut-être même pas en vie aujourd'hui, sans parler de sa capacité à exercer au Lawrence Institute of Medical Research.

En regardant Hong Lu, qui le regardait comme un fantôme, il se sentait encore plus effrayé. Il pense soudain à la petite fille décédée dans sa salle d'opération.

Tout d'un coup, son regard passa de l'horreur à la rage alors qu'il criait à Hong Lu : « Comment peux-tu me blâmer pour ça ?! »

Chapitre 130 : 130 : Continuez à réfléchir

«Je ne suis qu'un petit chercheur à l'institut. Si ce n'était pas à cause de Miss Dong, qui est devenue jalouse de vous, pourquoi serais-je impliqué ?! Vous devriez plutôt blâmer Big Boss ! C'est déjà assez grave qu'elle ait décidé de se suicider ! Pourquoi a-t-elle dû vous laisser son héritage ?! Ce serait une fin heureuse pour nous tous si elle le donnait à sa sœur ! Hong Lu, vous n'êtes qu'un directeur adjoint de l'institut. Vous ne pourrez pas gagner contre Miss Dong.

«La seule chose qu'elle veut, ce sont vos actions. Tant que vous les donnerez à Miss Dong, vous serez en vie et elle vous laissera travailler au Lawrence Institute. Si vous refusez d'y renoncer, vous pourrez peut-être rester en vie, mais votre vie sera tellement ruinée que vous souhaiterez être mort ! Miss Dong fera certainement de votre vie un enfer.

En entendant ce que Liao Ke disait, Hong Lu laissa échapper une fois de plus un rire effrayant et démoniaque, lui envoyant des frissons dans le dos.

"Arrête ça! Vous imitez son rire ! Pourquoi tu l'imites ? Pourquoi fais-tu ça! Pourquoi dois-tu rire d'une manière si effrayante ? Pensez-vous que vous êtes dans un film d'horreur ?!"

En pensant au sourire sur le visage de cette femme, Liao Ke la considéra immédiatement comme un démon millénaire. C'était extrêmement effrayant.

Quant à Hong Lu, elle a décidé d'arrêter d'essayer et de s'allonger simplement sur le sol.

Puisqu'il ne servait à rien de lutter, autant se reposer.

Par conséquent, elle a changé de position et s'est allongée nonchalamment sur le sol tout en plaçant une jambe blessée sur l'autre.

Même si c'était l'hiver et qu'il faisait extrêmement froid, Hong Lu portait toujours une longue robe rouge.

Le pull qu'elle portait auparavant avait été enlevé pendant le combat. La robe rouge jusqu'aux genoux mettait en valeur sa charmante silhouette. Même dans une situation de vie ou de mort, c'était toujours elle qui contrôlait la situation.

« Si je me transforme en fantôme, je serais certainement effrayant. Préférez-vous que je vienne chez vous une semaine après mon décès ou dois-je y être plus tôt, pour vous accompagner ?

Liao Ke sursauta de peur en criant : « Personne n'essaye de te tuer ! J'ai déjà dit que Miss Dong ne demande que les actions, pas votre vie ! Remettez les actions et vous pourrez repartir en toute sécurité.

Dès qu'il eut fini, un homme maigre vêtu d'un costume apparut juste devant elle, un ordinateur portable à la main.

"Mlle Hong Lu, j'espère que vous serez intelligent pour faire le bon choix concernant votre vie, votre liberté et vos actions."

Hong Lu a ricané : « Si je vous le disais… Ce grand patron ne m'a pas donné un seul centime de ses actions, me croiriez-vous ?

« Vous étiez extrêmement proche de Big Boss et vous êtes un expert dans le domaine médical. Miss Dong a déjà vérifié tout et tout le monde : l'institut Lawrence ainsi que toutes les autres propriétés qu'elle possédait, et aucune d'entre elles n'était « Jing, Mo, Chen, Chang ». L'Institut Lawrence ne détient qu'environ 2 % du total des actions dans le domaine médical, c'est pourquoi vous êtes la seule personne sur cette terre à détenir le reste des actions.

"En regardant comment vous essayez de vous expliquer, on pourrait en fait penser que vous saviez très bien qui était le Big Boss."

« Je n'ai pas besoin de bien la connaître, car elle est trop loin de ma portée. C'est déjà assez bien que Miss Dong la connaisse bien. Quant à quelqu'un qui travaille pour Miss Dong, la seule chose que je dois faire est de l'aider à réaliser ses rêves. Si vous ne voulez pas souffrir, remettez simplement les actions. Sinon, ce sera une nuit extrêmement longue pour toi.

« Eh bien, c'est dommage. Je n'ai pris aucune des actions dont vous parliez. Alors, si tu veux vraiment rapporter quelque chose, je n'ai que ma vie à t'offrir. (f)reeweb(n)

« Il semble que Miss Hong ne soit pas prête à renoncer aux actions, mais c'est compréhensible, puisque ces actions valent des millions. Vous pouvez alors prendre votre temps pour y réfléchir. Nous avons tout le temps du monde pour que vous le fassiez.

Chapitre 131 : 131 : Fantôme parmi les champs

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Cela dit, l'homme vêtu d'un costume a dit à l'un des gardes du corps : « Amenez Miss Hong au sous-sol. J'aiderai Miss Hong à se rappeler ce qu'il ya sur son compte bancaire.

Puisque cet homme et Liao Ke devaient continuer l'interrogatoire, les quatre assassins qui se retrouvent à proximité les suivirent dans le sous-sol.

Les combattants restants ont commencé à nettoyer les lieux autour de l'usine.

« Le professeur Hong Lu est amené au sous-sol. Devrions-nous y aller?"

Au bout d'un moment, une voix douce et faible est venue de l'autre côté : « Restez sur place.

« Mais patron, il y a quatre mercenaires qui ont été embauchés et ils entrent également dans le sous-sol. Si nous ne faisons rien maintenant, la mission de sauvetage sera encore plus difficile une fois qu'elle entrera dans le sous-sol. Il serait impossible de la sauver indemnisée.

"Quelqu'un est là."

La voix qui parlait était encore extrêmement faible.

Ces mercenaires aux cheveux blonds et aux yeux bleus étaient extrêmement obéissants envers l'homme à la voix faible, décidant de faire ce qu'on leur disait.

Jing Qian était déjà arrivé bien avant que Hong Lu ne soit traîné dans le sous-sol.

Cependant, elle remarque que dans cette zone reculée, outre les combattants et les assassins asiatiques avec Liao Ke, il y avait quatre mercenaires européens à proximité.

De par leur physique, s'ils étaient du même niveau, les mercenaires européens seraient bien plus puissants que les assassins asiatiques.

Cependant, elle n'avait aucune idée de ce que faisaient les mercenaires européens. Ils s'étaient cachés à proximité tout le temps mais n'ont pas pas sauvé Hong Lu. Pourtant, à première vue, ils n'étaient pas là pour la tuer.

Jing Qian n'a eu d'autre choix que de profiter de l'environnement sombre et du paysage des champs pour l'aider à retourner dans la forêt de bambous qu'elle avait traversée auparavant.

Après sa renaissance sous le nom de Jing Qian, elle menait une vie banale. Elle n'avait pas besoin d'affronter des pirates impitoyables et elle n'avait à combattre personne, c'est pourquoi elle n'avait jamais pensé à préparer des armes pour elle-même.

Voir que ce groupe de combattants étaient des professionnels signifiait qu'ils devaient appartenir à une certaine famille, et puisque cette famille était prête à embêter son peuple, elle leur donnerait certainement une leçon sur pourquoi ils ne devraient pas faire ça.

Jing Qian a mis environ cinq minutes pour se créer une arme. Elle a utilisé les pousses de bambou qui l'entouraient et, avec les aiguilles en argent qu'elle avait emportées avec elle, a fabriqué une arme simple et cachée.

Ces aiguilles étaient extrêmement bon marché, vendues au prix de 100 yuans les 100 pièces, et on pouvait les trouver dans n'importe quel centre médical chinois.

Comme il était extrêmement petit, Jing Qian l'a placé directement dans sa bouche.

Par coïncidence, il y avait des enfants dans sa voiture avant cela, c'est pourquoi il y avait un masque d'Halloween à l'intérieur. Afin de rester anonyme, elle a enfilé le masque avant de s'approcher de ces hommes.

Outre les quatre mercenaires européens qui se découvrent au loin, il y avait au total une quinzaine de combattants, dont les trois qui sont descendus dans le sous-sol avec Liao Ke, l'homme en costume et les assassins asiatiques.

Il y avait un récepteur de signal placé à la périphérie de l'usine. Cela a été mis en place pour que ces tueurs reçoivent des messages personnels et confidentiels, et le signal de tous les autres serait affecté par ce récepteur.

Par conséquent, dès qu'elle s'en est approchée, Jing Qian a immédiatement piraté le récepteur de signal.

Il y avait un tueur professionnel à proximité qui était au téléphone lorsqu'il sentit soudain la silhouette d'une femme passer.

C'est vrai qu'il était un tueur professionnel, mais il leur était toujours possible d'assister à des activités paranormales dans des zones reculées comme celles-ci. De plus, il avait toujours été malchanceux et avait été confronté à de telles activités dans le passé.

Le tueur professionnel a immédiatement levé les yeux lorsqu'il a senti la silhouette près de lui, mais lorsqu'il a regardé de près, il n'y avait personne.

Chapitre 132 : 132 : Fantôme !

Puis, il sentit soudain quelque chose derrière lui et se tourna lentement vers sa gauche. Il a remarqué que sa compagnie, qui fumait auparavant, restait figée sur place. C'était la seule chose que son partenaire pouvait faire.

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit cela et il se retourna inconsciemment. Ensuite, il a vu un fantôme féminin avec ses cheveux partout, debout juste devant lui.

Le combattant avait tellement peur que ses yeux étaient sur le point de tomber, et juste au moment où il était sur le point de crier de peur, l'autre partie a touché son corps avec deux de ses doigts à une vitesse extrêmement rapide.

Après cela, il a eu l'impression que son corps avait été instantanément scellé ; c'était engourdi et raide. gratuit

Il aurait voulu crier, mais il n'y parvenait pas. 𝒇𝒓𝙚𝙚𝒘𝙚𝒃𝙣𝓸𝓿𝙚𝒍.𝙘𝓸𝓶

Il voulait s'allonger par terre, mais il n'y parvenait pas.

C'était comme si son corps était devenu dysfonctionnel à cause du choc et qu'il ne pouvait rien faire, le faisant se sentir extrêmement impuissant.

Il faisait face à ses autres partenaires lorsque cela s'est produit, c'est pourquoi il a vu ce qui s'est passé par la suite. Il pouvait clairement voir comment tout le monde se figeait sur place dès que cette femme les touchait.

Soudain, une idée surgit dans l'esprit des combattants : c'était le Toucher de la Mort !**

Lorsqu'ils regardaient des spectacles d'arts martiaux lorsqu'ils étaient plus jeunes, les maîtres de l'émission faisaient le même geste. N'ont-ils pas gelé leurs ennemis simplement en les touchant à un moment donné ?!

Mais existait-il vraiment une technique aussi maléfique et mortelle dans ce monde ?

Il y avait un autre combattant qui était appuyé contre leur voiture et allumait une cigarette. Lorsqu'il se retourne, il vit la scène particulière de tous ses partenaires figés sur place.

Il écarquilla les yeux en voyant ce qui se passe et sa bouche s'ouvre pour permettre à la fumée de s'échapper.

La « femme fantôme » avec le masque pencha la tête tout en le regardant. Puis, alors qu'il criait et essayait d'attraper le poignard derrière lui, l'arme cachée derrière le masque était déjà sortie, volant avec un puissant « Qi ».

Les aiguilles longues et fines ont brisé la nuit paisible, et avant que l'autre partie ne puisse réagir, l'aiguille avait déjà transpercé son corps et touché l'un de ses nerfs centraux. L'aiguille a pénétré dans le dos de la personne et a atterri dans l'un des buissons derrière elle.

Avant que l'homme ait pu réagir, il fut figé sur place, tout comme le reste de ses partenaires.

"Hé, qu'est-ce que tu regardes ?"

Il y avait un autre homme qui récupérait quelque chose à l'intérieur de la voiture. En sortant de la voiture, il aperçut l'homme qui venait d'allumer la cigarette, fixant quelque chose et lui poussant doucement le dos.

Cependant…

Son partenaire est tombé directement au sol avec un fort « BOUM ».

Le reste des combattants qui se découvrent autour de la voiture ont finalement réalisé que quelque chose n'allait pas.

À ce stade, il y en avait déjà neuf qui étaient déjà contrôlés.

Pour ceux qui ont vu les autres se faire geler, ils ont cru que leurs partenaires étaient morts, mais après avoir été eux-mêmes gelés, ils ont réalisé qu'ils étaient toujours en vie. La seule chose qui leur était arrivée était la perte de mouvement.

« Nous sommes attaqués ! Nous sommes attaqués !

Le reste des combattants encore libres décidèrent de s'enfuir. Ils ont également crié sur leur émetteur, impliquant d'informer les personnes présentes dans le sous-sol de ce qui se passent à la surface.

La femme a réussi à maîtriser neuf de leurs hommes sans faire beaucoup de bruit. Toute personne intelligente sait que ses compétences n'étaient pas compatibles avec le « fantôme féminin » qui se tenait devant lui. À part s'enfuir et essayer d'obtenir de l'aide, ils n'avaient plus d'autre choix.

Heureusement, les quatre assassins asiatiques internationaux dans le sous-sol étaient à un niveau au-dessus d'eux. Ils espéraient que ces assassins seraient capables de les sauver.

Cependant, même après avoir crié pendant un certain temps, il n'y a eu aucune réponse de la part des personnes présentes dans le sous-sol.

À ce moment-là, ils ont réalisé qu'il était peut-être possible que ce « fantôme féminin » ait piraté leur récepteur de signal avant cela, ce qui expliquait pourquoi il n'y a eu aucune réponse de la part des personnes souterraines . Sinon, c'est peut-être parce que la personne qui se tenait devant eux était en réalité un fantôme et qu'il s'agissait d'une activité paranormale.

**Remarque TL : Touch of Death fait référence à une compétence d'arts martiaux qui consiste à toucher quelqu'un à un point d'acupuncture vital, le gélant sur place ; également connu sous le nom de Dim Mak.

Chapitre 133 : 133 : Non professionnel

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Le « fantôme féminin » se déplaçait si vite qu'ils commencèrent à douter d'eux-mêmes.

Sans parler de ceux qui se tenaient devant Jing Qian. Même pour ceux qui n'étaient pas devant elle, il n'y avait aucune chance qu'ils s'en sortent.

Ils ont vu qu'elle visait déjà les deux hommes les plus proches d'elle, et ceux qui sont immédiatement tombés au sol étaient ceux qui ne la regardaient même pas directement.

Le plus important ici était que cette femme faisait tout à mains nues. Même les quatre mercenaires européens n'avaient aucune idée de comment cela s'était passé lorsqu'ils ont vu les combattants tomber au sol. Toutes leurs mâchoires étaient au sol et leurs visages semblaient désillusionnés. freewebnovel.c(o)m

Qui aurait pensé qu'ils pourraient être témoins de compétences aussi particulières dans le pays Z ?

En peu de temps, Jing Qian s'est débarrassé des 15 combattants professionnels. 𝘧𝘳𝘦𝘦𝓌𝘦𝘣𝑛𝘰𝓋𝘦𝘭.𝑐𝘰𝓂

Elle les avait déjà terminés elle-même mais les quatre mercenaires étaient toujours cachés. Jing Qian pouvait déjà deviner pourquoi ils étaient ici. Puisqu'ils n'ont pas comparu auparavant, ils devraient rester tels quels. Jing Qian avait un masque sur le visage, ce qui signifiait que l'autre partie n'avait certainement aucune idée de qui elle était.

Lorsque tous les combattants professionnels se sont figés, ils ont lentement repris leurs esprits, réalisant qu'ils étaient toujours en vie !

Cependant, avant qu'ils puissent compter sur leur chance, le « fantôme féminin » a commencé à toucher l'un de leurs corps.

Cet homme était si effrayé qu'il était sur le point de s'évanouir, mais comme il était figé sur place, il ne pouvait rien faire d'autre que de permettre au « fantôme féminin » de le toucher.

Il ne pouvait pas crier à l'aide même s'il le voulait.

Ce n'était pas parce qu'il était timide. C'est parce que cette expérience était extrêmement effrayante

Considérant qu'ils se trouvaient dans une région si isolée et que c'était le milieu d'une nuit d'hiver, une brise froide les traversa.

Le masque que portait la « femme fantôme » était déjà extrêmement terrifiant et avec ses compétences extraordinaires, même s'ils savent maintenant qu'elle était une humaine et non un fantôme, ils étaient toujours horrifiés. Par conséquent, dès que Jing Qian a posé ses mains sur lui, le combattant n'a pas pu s'empêcher de mouiller son pantalon.

Jing Qian était abasourdi.

Comme elle ne pouvait pas le supporter, elle n'avait d'autre choix que de changer de cible.

Qui aurait pensé que la deuxième personne ferait également pipi dans son pantalon, avant même que Jing Qian ne lui pose les mains ?

Jing Qian a regardé l'homme qui s'était mouillé avant même de s'approcher de lui. Elle était dégoûtée par lui et cela était écrit sur son visage.

Puis, elle se tourna et se dirigea vers sa troisième cible.

Juste au moment où le troisième homme était sur le point de faire la même chose que les autres hommes, Jing Qian a levé les bras et a frappé la tête de la personne, l'envoyant directement au sol.

"Je le couperai si tu oses faire la même chose!"

Ces mots étaient extrêmement utiles et puissants.

Même si tous voulaient faire pipi dans leur pantalon par peur, afin de protéger leur dignité, ils ont tous décidé de se retenir.

Après cela, ils ont vu que Jing Qian avait sorti un téléphone de l'une de leurs poches.

Ils étaient sur le point de pousser un soupir de soulagement lorsque la voix de Jing Qian résonna à nouveau dans la nuit.

« Bonjour, c'est 110 ? Il y a quelqu'un qui a été kidnappé et des forces étrangères sont impliquées. Ils sont une vingtaine à tenter d'enlever une femme. Ils l'ont enfermée dans un sous-sol à proximité ! S'il vous plaît, venez vite !

Tous les combattants étaient à court de mots

Qu'est-ce qu'ils viennent d'entendre ?! N'avait-elle aucun professionnalisme ?! Elle avait déjà gagné, mais elle a décidé d'appeler la police ?!

Cependant, ils ont réalisé que cela pouvait être dû au fait qu'il y avait encore quatre assassins dans le sous-sol, et comme ils sont plus puissants qu'elle, elle a décidé d'appeler la police pour qu'elle l'aide à les vaincre.

Si tel était le cas, ses actions auraient du sens.

Mais quand même… Elle a un cœur tellement méchant !

Alors qu'ils étaient occupés à se plaindre d'elle, Jing Qian a mis fin à l'appel avec la police.

Elle jeta le téléphone et se dirigea immédiatement vers le sous-sol.

Ils étaient tous stupéfaits, car ce n'était pas ce à quoi ils s'attendaient.

Jing Qian ne s'inquiétait même pas de l'emplacement de Hong Lu, car dès qu'elle a sorti son téléphone, elle a suivi le feu rouge clignotant, trouvant bientôt l'entrée du sous-sol.

Puis, elle ouvrit calmement la porte et entra dans le sous-sol.

Chapitre 134 : 134 : Maîtrisé

Ceux qui se trouvaient au sous-sol pouvaient entendre qu'il y avait quelqu'un à la porte. Il fut ouvert puis fermé avec désinvolture, suivi du bruit de quelqu'un marchant vers eux.

Cependant, en l'écoutant attentivement, ils se rendirent compte qu'il s'agissait du bruit de talons claquant sur le sol.

Les pas semblaient décontractés, et cela ressemblait à quelqu'un qui se promenait tranquillement dans sa cour. Même Liao Ke et l'homme en costume n'étaient même pas conscients qu'un danger approchait d'eux.

Cependant, les quatre assassins qui se tenaient juste derrière eux avaient immédiatement réalisé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez la personne qui se dirigeait dans leur direction.

Par conséquent, dès que Jing Qian est arrivée au sous-sol, les quatre assassins regardaient déjà dans sa direction avec un regard sévère et prudent dans les yeux.

Ils étaient différents de ceux qui étaient dans les champs. Tous les quatre sont des assassins internationaux et ils avaient un enthousiasme et une perception naturels lorsqu'ils rencontraient quelque chose ou quelqu'un de dangereux.

De plus, le fait que cette femme puisse entrer dans le sous-sol avec tant de désinvolture signifiait définitivement qu'elle avait déjà affronté les 15 combattants sur les terrains.

Elle a réussi à tous les terminer sans leur donner la possibilité d'informer ceux qui se trouvaient dans le sous-sol de la situation. Cela signifiait soit qu'elle avait quelqu'un pour l'aider à pirater le récepteur de signal, soit…

Si cette femme les avait tous terminés toute seule, elle était définitivement une personne brutale.

Hong Lu s'est immédiatement retourné et a regardé Jing Qian.

En regardant sa silhouette alors qu'elle descendait les escaliers, ses pupilles se sont rétrécies et un sentiment d'excitation est apparu dans ses yeux.

Cependant, après avoir regardé la taille de cette femme, l'excitation dans ses yeux s'est transformée en déception.

Big Boss mesurait au moins 173 cm, mais la femme avec le masque qui se tenait juste en face d'elle ne mesurait qu'environ 168 cm.

Cela signifiait qu'elle mesurait au moins 5 cm de moins que Big Boss.

Il faut savoir qu'une différence de taille de 5 cm était une chose extrêmement évidente chez une femme.

Les quatre assassins n'ont donné à Jing Qian aucune opportunité de se rapprocher de Hong Lu. Dès qu'elle a mis les pieds dans le sous-sol, ils l'ont attaquée d'un seul coup. webnove gratuit(l)

Aucun d'eux n'a dit un seul mot, et ce n'est que lorsqu'ils ont commencé à se battre que Liao Ke et l'homme en costume ont remarqué qu'il se passait quelque chose derrière eux.

Dès qu'ils se sont retournés, la scène qu'ils ont vue était celle des assassins volant vers le mur.

Son corps atterrit sur la cage de fer noir qui se trouvait à proximité. Le bruit fort provenant de l'accident les a fait tressaillir à cause de la douleur, même si ce n'était pas eux qui avaient été touchés.

D'un seul coup de pied, cet assassin était déjà plaqué au sol.

Quant aux trois autres, ils plissèrent les yeux et se précipitèrent vers Jing Qian, l'attaquant de haut en bas.

Jing Qian avait déjà fermé la porte menant au sous-sol, et s'ils décidaient de s'échapper séparément, le seul résultat serait qu'ils soient vaincus individuellement. S'ils étaient capables de travailler ensemble maintenant, ils avaient encore une chance de survivre.

Liao Ke n'avait jamais vu une telle scène et il s'est rapidement caché dans l'un des coins du sous-sol.

Quant à l'homme en cause, il était en fait l'avocat de Dong Yuetong et il avait déjà vu tout cela, c'est pourquoi il s'est immédiatement rendu compte qu'ils n'étaient pas tous les quatre l'adversaire de la femme.

Comme il se tenait le plus loin de Jing Qian, il a décidé de s'enfuir.

Jing Qian a d'abord été entourée par eux trois, mais sans faire beaucoup d'effort, elle s'est échappée et a arrêté l'homme en costume en lui donnant un coup de pied dans le dos avec la partie la plus pointue de ses talons aiguilles, qui mesuraient environ 10 cm de haut.

Tous ont entendu un grand craquement et l'homme en costume est tombé au sol en poussant un cri fort et douloureux.

Les trois assassins ont immédiatement réalisé la différence entre leurs capacités par rapport à cette femme debout devant eux. L'un d'eux a eu tellement peur qu'il a abandonné l'idée de la combattre en équipe et s'est précipité vers les escaliers.

Dès qu'il arriva dans les escaliers, il sentit une chose froide venir vers lui.

Il pensait d'abord pouvoir l'esquiver, mais la chose était si rapide qu'il n'eut même pas le temps de réagir avant que la chose n'entre déjà dans son corps.

Chapitre 135 : 135 : Le châtiment de la déesse

Jing Qian ne l'a même pas regardé. Au lieu de cela, elle continua à se battre avec les deux hommes qui se tenaient devant elle, et elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

Bien qu'il puisse sembler qu'elle ait réussi à les vaincre en peu de temps sans trop d'effort, Jing Qian sentait toujours que ses compétences en arts martiaux étaient désormais extrêmement noob.

Si c'était avant ça, elle ne prendrait même pas la peine de regarder ces gens. Il ne lui faudrait que moins d'une minute pour se débarrasser d'eux quatre.

Mais regardez-la maintenant ! Il lui fallut au total deux minutes pour le faire.

Cependant, pensant que les qualités de ce corps étaient bien meilleures que celles de son corps d'origine, Jing Qian s'en est rapidement remis.

Puis, elle s'est dirigée vers eux, et alors qu'ils la regardaient avec peur, elle a saisi chacun un de leurs bras, suivi d'un autre « craquement » fort.

C'était le bruit engourdissant du cuir chevelu d'un os cassé. Leurs deux visages étaient devenus pâles, mais aucun d'eux n'a crié. Alors qu'ils essayaient de s'empêcher de pleurer, ceux qui les voyaient voulaient aussi pleurer de douleur, à l'exception de l'homme en costume, qui était indifférent aux lamentations des autres hommes.

«AHHH! JE NE PEUX PAS BOUGER ! Pourquoi je ne peux pas bouger ? Je ne peux même pas sentir mon corps ! Qu'est-ce que tu m'as fait ? Savez-vous au moins qui je suis ?

Jing Qian n'a pas pris la peine de le regarder, l'ignorant alors qu'elle se dirigeait vers un autre assassin.

Ses yeux lui imploraient pitié.

Pour des assassins comme eux, leurs compétences en arts martiaux représentaient leur vie.

Ils avaient participé à de nombreuses opérations et avaient d'innombrables ennemis à leur recherche. Perdre leurs compétences en arts martiaux était quelque chose d'encore plus terrifiant que de perdre la vie.

Ceux qu'ils avaient tués venaient généralement de familles puissantes, et une fois que ces gens découvriraient qu'ils étaient devenus inutiles, ils viendraient certainement les chercher, voulant se venger et leur mort. (f)reeweb(n)

Il était évident que la femme devant eux le savait.

Elle venait donc de les figer sur place, et comme ils étaient désormais immobiles, elle leur a fracturé la main droite alors qu'ils étaient encore conscients.

Si Saka était encore en vie, ils pourraient probablement l'embaucher et se faire réparer les mains. 𝘧𝘳ℯℯ𝓌ℯ𝑏𝑛𝘰𝓋ℯ𝓁.𝘤𝘰𝓂

Cependant, Saka venait d'être déclarée morte et son corps avait été retrouvé. Saka n'existait plus dans ce monde, et même si elle était toujours en vie, ils étaient du côté de Dong Yuetong et avaient joué avec Hong Lu. D'après sa cruauté, la fin serait probablement restée la même.

Elle ne les tuerait pas. Au lieu de cela, elle les blesserait vraiment gravement. Ensuite, elle les traiterait comme tels, et pour le reste de leur vie, ils se remettraient de leurs blessures et fuyaient leurs ennemis, jusqu'au jour où ils en auraient assez et seraient tués par leurs innombrables ennemis.

Les blesser était le châtiment le plus cruel et le plus sanglant pour des hommes comme eux.

Cependant, peu importe combien il suppliait, Jing Qian n'a pas fait preuve de pitié.

Ses mains étaient comme une paire de pinces en fer, et tandis qu'elle regardait l'homme implorant grâce, un autre « craquement » résonna dans tout le sous-sol.

Ce son était différent de la fracture osseuse habituelle car il était suivi d'un bruit sablonneux.

C'était le bruit de leurs os réduits en cendres.

Après avoir cassé trois bras, un homme restait allongé sur le sol. Il avait un regard féroce dans les yeux et une expression brutale sur le visage alors qu'il attendait que Jing Qian se casse le bras droit.

Cependant, Jing Qian a ramassé son bras gauche.

Il y a un instant, il se préparait à sa punition, mais quand il a vu que c'était son bras gauche qui était levé, il a su qu'il était condamné.

Toute la colère en lui fut instantanément remplacée par de la tristesse et du désespoir.

Il pensait d'abord que l'autre personne ne se rendrait pas compte qu'il était gaucher puisqu'ils se battaient tous les quatre en même temps. Cependant, il avait terriblement tort.

Cette femme en était consciente et s'en souvenait.

Chapitre 136 : 136 : Le professionnalisme mangé par les chiens

Sur ce, Jing Qian a lentement sorti l'un de leurs téléphones et a pris une photo en gros plan d'eux quatre.

Ensuite, elle s'est connectée à un site Web et a téléchargé leurs quatre photos.

C'était ce qu'on appelait le Web secret. C'était une page Web secrète internationale, et tant que vous en étiez membre, vous pouviez effectuer toutes sortes de transactions.

Il n'y avait pas de métiers qu'ils étaient incapables d'accomplir, seulement des métiers qu'on ne pouvait pas imaginer.

Cela inclut l'échange de vies humaines.

Lorsque Jing Qian a téléchargé les photos des quatre hommes aux bras cassés, tout le monde sur le Web secret, en particulier les mercenaires qui cherchaient activement un emploi, pouvait voir son message.

Ceux-ci incluent leurs ennemis, mais aussi leurs amis.

Les ennemis étaient ceux qui voulaient votre mort, mais les amis n'étaient là que lorsque vous aviez obtenu quelque chose dont ils avaient besoin.

Après avoir téléchargé les photos sur le Web secret, Jing Qian s'est retourné lentement et a regardé Liao Ke, qui avait déjà fait pipi dans son pantalon.

C'était juste un regard décontracté, mais Liao Ke criait déjà et était à genoux, implorant la pitié de Jing Qian.

"Je suis désolé! Je suis vraiment! S'il vous plaît, ayez pitié de moi! Je n'ai jamais voulu la traiter de cette façon. Je n'avais pas d'autre choix. Dong Yuetong avait menacé de m'enlever tout ce que j'avais si je n'amenais pas Hong Lu ici. J'ai fait des choses horribles comme celles-là parce que je n'avais pas d'autre choix.

Liao Ke s'est retourné et a fait face à Hong Lu, qui était enchaîné.

« Sœur Hong ! Je suis désolé. S'il vous plaît, pardonne-moi! Il faut savoir que je n'avais pas d'autre choix ! Je n'ai aucun soutien à l'institut, et si Miss Dong me ciblait, je n'aurais pas la capacité de riposter ! Je sais que j'ai fait quelque chose de terriblement mal, mais s'il vous plaît, voyant que vous n'avez pas été gravement blessé lors de cet incident, laissez-moi partir ! Je n'oserai plus jamais faire ça !

Hong Lu eut un sourire sanglant et lui répondit lentement : « Puisque tu as déjà dit que tu es une personne horrible, alors tu vivras une vie horrible à partir de maintenant. Tant que ta vie sera en ruine pour le reste de ta vie, j'envisagerai de te pardonner.

Liao Ke était abasourdi, mais avant qu'il ne puisse réagir, Jing Qian l'avait déjà giflé au visage.

"AHHH!"

Liao Ke ressentait une douleur brûlante sur son visage, poussant un grand cri. Puis il tomba au sol, incapable de se relever. La douleur sur ses joues disparut bientôt, mais il y avait toujours une sensation de brûlure dans ses yeux.

Pendant que les quatre assassins combattaient Jing Qian, les trois combattants professionnels restants se cachaient dans un coin.

Alors que Jing Qin les regardait, ils tombèrent tous au sol et à genoux alors qu'ils frissonnaient avec un air horrifié sur le visage, regardant la femme avec un masque fantôme.

Jing Qian se dirigea lentement vers eux, remarquant qu'ils avaient tous sorti leurs poignards. Elle pensait que ces hommes voulaient la combattre et étaient sur le point de les frapper quand tous les trois se coupèrent la main gauche. roman gratuit sur Internet

Cela a été suivi d'une série de crises.

Jing Qian ne savait pas pourquoi ils avaient fait cela.

En fin de compte, afin de les empêcher de s'enfuir, Jing Qian les a quand même tapotés, figés sur place.

Après les avoir tous terminés, Jing Qian a regardé Hong Lu.

Hong Lu regardait Jing Qian avec de grands yeux.

Les deux restèrent silencieux tandis qu'ils se regardèrent.

«J'ai déjà appelé la police. Ils devraient être là bientôt.

Sa voix était complètement différente de celle de Saka, mais les yeux de Hong Lu étaient déjà remplis de larmes alors qu'elle hochait la tête.

Au bout d'un moment, les combattants ont remarqué que Jing Qian était revenu seule, indemne, et ils pouvaient déjà deviner comment s'était déroulé la scène dans le sous-sol.

Cette femme était brutale et cruelle ; elle pouvait déjà tous les vaincre à elle seule, mais elle avait quand même appelé la police.

Son professionnalisme a dû être mangé par les chiens !

Chapitre 137 : 137 : Zhan Lichuan a disparu

Une dizaine de minutes plus tard, un groupe de policiers vêtus de gilets pare-balles se dirigeaient vers les champs.

Lorsqu'ils se sont approchés, ils ont réalisé qu'il y avait un groupe d'hommes vêtus de costumes, chacun tenant un poignard à la main.

Même s'ils ne comprenaient pas encore clairement la situation, d'après leurs expressions, il était évident que ces hommes étaient dangereux.

"Qui es-tu?!"

"Mettez vos mains derrière votre tête!"

"Ne bougez pas! Si vous osez bouger, nous tirerons !

Tous les combattants professionnels ne pouvaient pas croire ce qu'ils entendaient.

Depuis leur arrivée, aucun d'eux n'avait bougé. Pourquoi diable leur criaient-ils dessus ?!

Finalement, la police a réussi à localiser Hong Lu.

Lorsqu'ils ont fait sortir les gens du sous-sol, les combattants sur le terrain ont réalisé que la situation à l'intérieur du sous-sol était bien pire que la leur.

L'avocat de Dong Yuetong, qui était l'homme vêtu d'un costume, souffrait d'une fracture comminutive de la colonne vertébrale et était maintenant complètement paralysé, sans aucun espoir de guérison.

Quant à Liao Ke, qui avait amené Hong Lu à l'usine abandonnée, il a été giflé par le « fantôme féminin », ce qui lui a valu des blessures aux yeux. La cornée de l'œil droit était détachée, et dans son œil gauche, non seulement la cornée était détachée, mais même le cristallin était cassé. Même s'il y avait un donneur approprié à l'avenir, il n'avait aucun espoir de recevoir une nouvelle cornée.

Pour le personnel médical d'un institut de recherche, leurs yeux étaient extrêmement importants ; sans leurs yeux, il leur était impossible de réaliser des opérations chirurgicales ou des recherches.

Comme c'est également lui qui a amené Hong Lu à l'usine abandonnée, il a été considéré comme le principal coupable de cet incident. Si Hong Lu ne lui avait pas fait confiance, rien de tout cela ne serait arrivé. L'avenir de Liao Ke consistait donc à ce qu'il passe sa vie en prison pendant les 5 à 15 prochaines années, selon le juge.

Eh bien, il était évident que Hong Lu, qui était riche, sociable et puissant, ne lui permettrait jamais de sortir vivant après seulement 5 ans, c'est pourquoi Liao Ke passerait certainement 15 ans en prison.

Le problème de la survie d'une personne aveugle en prison ne la regardait pas. Ce n'était pas quelque chose dont elle devrait s'inquiéter.

Quant au reste des combattants, tous laissèrent échapper un soupir de soulagement, pensant que rien ne leur arriverait. gratuitwe bnovel .com

Cependant, ces hommes crédules avaient sous-estimé le pouvoir de Hong Lu.

Elle était la directrice adjointe du Lawrence Institute et l'une des personnes les plus fiables de Saka de la secte Tang, bien qu'elle soit née dans le Delta.

Lorsque la nouvelle de l'enlèvement de Hong Lu dans le pays Z a été diffusée, tout le domaine médical s'est effondré. Cette nuit-là, tous les directeurs de tous les instituts médicaux renommés du pays Z, y compris l'Institut Tsing Hua, avaient signé une lettre demandant aux forces de police d'enquêter sur cette affaire et de punir tous ceux qui étaient impliqués.

Au moment où Jing Qian est revenu au manoir Zhan, il était déjà 11 heures du soir.

Le manoir Zhan était immense et il est normal qu'il soit extrêmement calme la nuit, mais ce soir, ce silence était étrange.

Dès son retour à la maison, elle remarqua que la plupart des domestiques la regardaient avec un regard colérique. Elle était confuse mais décida de les ignorer.

Elle est retournée dans sa chambre et s'est dirigée vers Zhan Lichuan, car elle voulait lui parler. Si elle avait bien deviné, les hommes qui se cachaient au loin étaient des hommes que la famille Zhan avait envoyés afin de protéger Hong Lu. Elle devait s'assurer que Zhan Lichuan ne soupçonnait pas que la femme présente ce soir était elle.

Cependant, dès qu'elle a poussé les portes communicantes, elle a constaté que la personne qui se trouvait habituellement sur le lit avait disparu et que le lit était extrêmement soigné.

Jing Qian s'est rapidement dirigé vers le bureau de Zhan Lichuan, mais il n'y avait personne non plus à l'intérieur.

Chapitre 138 : 138 : 70 Appels manqués

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Zhan Lichuan était devenu tétraplégique, et il ne serait pas appelé pour quelque chose si ce n'était pas quelque chose d'important. Alors qu'elle pensait à la façon dont ses organes pouvaient tomber en panne à tout moment, une idée lui vint à l'esprit.

Elle ouvrit rapidement la porte et vit une femme de chambre qui passait par là.

"Où est Ah Chuan?" » a demandé Jing Qian.

Cette servante était extrêmement proche de Jiang Yuxi. Maintenant que Jiang Yuxi ne pouvait même plus voir le Troisième Jeune Maître à cause de Jing Qian, et comme elle avait déjà entendu parler de l'identité de Jing Qian par Jing Yuxi, elle savait que cette Jeune Maîtresse n'était qu'une femme ordinaire sans aucun pouvoir dans la famille. La seule raison pour laquelle elle était ici, c'était parce qu'elle avait eu de la chance.

Par conséquent, lorsque Jing Qian lui a demandé où se trouvait Zhan Lichuan, la servante a ricané et a demandé : « Oh, alors vous avez enfin pensé au Troisième Jeune Maître ? Où étais-tu quand tout le monde essayait de t'appeler ? Pourquoi n'as-tu pas décroché ton téléphone ?

Jing Qian fronça les sourcils.

Son téléphone avait été commuté sur une interface différente et elle avait oublié de le remettre à la normale après avoir sauvé Hong Lu.

En revenant à l'interface normale, elle a constaté qu'il y avait environ 70 appels manqués.

Il y en avait un de Butler Xu, un autre de Zhan Shuyu, et les autres venaient de Jiang Yuxi. f(r)eewebn(o)

Les 70 appels manqués n'ont duré qu'environ 5 secondes. Il semblait que Jiang Yuxi avait déployé beaucoup d'efforts pour essayer d'augmenter le nombre d'appels manqués qu'elle avait passés.

Jing Qian a rapidement appelé Zhan Shuyu, mais elle n'a pas répondu à son téléphone.

Ensuite, elle a décidé d'appeler Butler Xu, qui a décroché instantanément.

Il s'est avéré que Zhan Lichuan a eu une crise cardiaque chez lui et avait des difficultés à respirer, c'est pourquoi il a été admis à l'hôpital. Ils venaient juste de terminer le traitement d'urgence, mais comme il était en mauvais état, Butler Xu espérait que Jing Qian pourrait venir à l'hôpital le plus tôt possible.

"Je serai là dans environ deux heures."

"Bien sûr, Jeune Maîtresse, venez le plus tôt possible."

Le majordome Xu ne se souciait pas de ce que faisait Jing Qian. L'état de Zhan Lichuan était ce qui comptait le plus à ce stade. Il n'a pas pris la peine de demander où Jing Qian était allée, pourquoi elle n'avait pas décroché son téléphone et pourquoi il lui fallait encore deux heures avant de venir à l'hôpital. C'était déjà bien qu'elle ait accepté de venir à l'hôpital ; ce serait encore mieux si elle pouvait réconforter Zhan Lichuan.

Après avoir mis fin à l'appel, Jing Qian s'est retournée et est retournée dans sa chambre, ignorant la femme de chambre qui se tenait dehors.

Lorsque la femme de chambre a vu que Jing Qian était de retour dans sa chambre, elle a finalement eu le courage de se montrer vraie. Elle se tourna vers la porte épaisse et cria : « Hmph ! Qui fait ce qu'elle pense qu'elle est? Si ce n'était pas parce que vous aviez de la chance, personne ne se soucierait de vous ! Sortir avec d'autres hommes sauvages dehors et ignorer son propre mari. Le Troisième Jeune Maître est définitivement l'homme le plus malchanceux sur terre, d'avoir une femme comme vous ! Être un chien dans la crèche ! Il y aura un jour où vous serez définitivement expulsé de la famille Zhan !

Après cela, la femme de chambre est partie en colère.

Il y avait une nette différence entre la façon dont Jiang Yuxi et Jing Qian la traitaient. Chaque fois que Jiang Yuxi la voyait, elle la saluait et souriait, mais Jing Qian l'ignorait simplement. Cela l'a grandement humiliée.

Au fur et à mesure que Jing Qian cultivait, sa vision et son audition s'étaient grandement améliorées et étaient bien meilleures que celles des gens ordinaires. Elle n'est peut-être pas encore aussi grande qu'avant, mais elle était déjà considérée comme assez douée.

De plus, la femme de chambre n'essayait même pas de se taire pendant qu'elle l'insultait, c'est pourquoi Jing Qian pouvait clairement entendre chaque mot que disait la femme de chambre.

Il y avait beaucoup de gens qui la détestaient, et il y avait même ceux qui voulaient sa mort, mais même si elle acceptait cette situation de haine, cela ne veut pas dire qu'elle leur permettrait de lui jeter de la merde.

Jing Qian regarda la porte avant de retourner dans sa chambre.

Sa chambre avait également une salle d'étude attenante. Avant cela, l'ancien propriétaire l'avait transformé en pièce pour ses sacs, mais Jing Qian venait de les vider il y a deux jours afin de pouvoir y placer certains équipements qui lui seraient utiles.

Chapitre 139 : 139 : Arrêtez ça

Sachant que les organes internes de Zhan Lichuan tomberaient bientôt en panne, Jing Qian avait déjà préparé l'ingrédient nécessaire. Elle le sort calmement et le mélangea avec le liquide de sa source, pour en faire des pilules. Après cela, les pilules étaient placées dans le four pour être cuites.

Pendant la cuisson au four, Jing Qian avait déjà changé sa température cinq fois en 20 minutes.

Lorsque les pilules, qui étaient à l'origine d'une couleur noir cendré, sont devenues noires brillantes, elle les a doucement placées dans un flacon en porcelaine qu'elle avait achetée auparavant et s'est rapidement rendue à l'hôpital.

C'était le même hôpital dans lequel elle avait été admise deux fois, connu sous le nom d'Institut Médical Chuantou. C'était l'un des meilleurs centres médicaux privés de la ville H et il appartenait à la famille Zhan. C'était l'une des propriétés dont s'occupait actuellement Zhan Shuyu.

Semblable à Zhongbo Entertainment, le Chuantou Medical Institute était également une filiale d'Op Corporates. Tout comme Zhan Yuheng était le directeur adjoint de Zhongbo Entertainment, Zhan Shuyu était le directeur adjoint de l'Institut médical de Chuantou tandis que Zhan Lichuan en était le président.

Bientôt, Jing Qian a vu Maître Zhan dans le salon à l'extérieur de la plus grande salle VIP.

"Grand-père."

Jing Qian s'est précipité et a salué Maître Zhan. Les yeux du vieil homme, qui avaient perdu leur concentration, brillèrent instantanément lorsqu'il remarqua Jing Qian.

« Qianqian ! Vous êtes enfin là ! Vite, entrez et jetez un œil à Ah Chuan.

« Qu'est-il arrivé à Ah Chuan ?

Lorsqu'elle a remarqué à quel point Maître Zhan était anxieux, Jing Qian a pensé que c'était peut-être parce que Zhan Lichuan était déjà en train de mourir, ce qui l'a troublée.

Lorsque Maître Zhan pensait à l'état de Zhan Lichuan, il ne put s'empêcher de pleurer en disant : « Ah Chuan a enduré beaucoup de choses aujourd'hui. Vous êtes sa bonne étoile. Vite, tu devrais y jeter un œil !

Jing Qian était à court de mots.

Pour Maître Zhan, elle n'était en effet qu'une mascotte porte-bonheur pour Zhan Lichuan.

Lorsque le médecin a remarqué que Jing Qian le regardait, il a immédiatement déclaré : « L'état du président s'est stabilisé, mais il est actuellement toujours inconscient.

Les médecins savaient que Jing Qian était l'épouse du PDG, c'est pourquoi ils ont immédiatement répondu à sa question. Cependant, ils n'y ont répondu qu'avec désinvolture, car ils étaient sûrs qu'elle n'en savait pas grand-chose, c'est aussi pourquoi ils n'ont inclus aucun détail.

Jing Qian a continué à demander : « Le majordome Xu m'a dit qu'Ah Chuan avait eu une crise cardiaque aujourd'hui. Quels étaient ses symptômes ?

« Il y a eu une occlusion soudaine des artères coronaires, ce qui explique pourquoi l'apport sanguin au cœur n'était pas suffisant. Sa fréquence cardiaque était tombée à 40 battements par minute, raison pour laquelle il était inconscient.

"Est-ce que sa tension artérielle a baissé ?"

Le médecin fut abasourdi pendant une seconde, car il ne s'était jamais attendu à ce que l'épouse du PDG soit quelqu'un qui connaissait beaucoup la médecine. Il hocha la tête et répondu : « À son arrivée, sa tension artérielle était d'environ 10 mmHg. »

Cela signifiait qu'il n'avait pratiquement aucune tension artérielle.

C'est pourquoi Maître Zhan a eu si peur et a commencé à dire des choses absurdes.

Avec une tension artérielle aussi basse, il était évident que le corps de Zhan Lichuan avait dû endurer beaucoup de choses pour le maintenir en vie.

Ces derniers jours, elle était occupée à s'occuper de l'état de son corps et elle n'osait jamais s'absenter trop longtemps de chez elle.

Qui aurait pu s'attendre à ce que son état se détériore à ce point alors qu'elle était occupée à sauver les autres ?

Jing Qian a sorti de son sac la bouteille en porcelaine contenant les pilules qu'elle venait de créer et l'a remise au médecin.

« Ce sont des pilules que j'ai reçues d'un ami. Vous pouvez y jeter un œil. S'il n'y a pas de problèmes, laissez Ah Chuan s'en occuper. Son état cardiaque devrait s'améliorer.

Juste au moment où le médecin l'attrapait, Zhan Yihe, qui regardait toute la scène, s'est levé et s'est dirigé vers Jing Qian.

« Qianqian, ce n'est pas une blague. L'état du troisième frère est extrêmement grave et il ne peut prendre aucun risque. Vous pouvez les essayer sur d'autres personnes, mais ne les expérimentez pas sur Troisième frère. Vous devez savoir qu'il est la personne la plus importante de toute la famille Zhan.

Jing Qian regardait Zhan Yihe, mais elle avait un air sévère sur son visage comme si elle ne savait pas que ce qu'elle venait de dire était une condamnation à mort à Jing Qian.

Chapitre 140 : 140 : Produits non certifiés

"Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ? Je t'appelle depuis que frère Chuan a été admis à l'hôpital, mais tu as continué à ignorer mes appels. Je t'ai appelé au moins 70 fois depuis 20 heures. Il est déjà presque deux heures maintenant ! Ne me dites pas que vous n'avez pas regardé votre téléphone depuis six heures ! Jing Qian, c'est trop ! Est-ce ainsi que vous agissez en tant qu'épouse de frère Chuan ?!"

Jiang Yuxi est arrivé sur les lieux avec Zhan Shuyu. Dès qu'elle a vu Jing Qian, elle a commencé à lui crier dessus. Elle refusait de croire que son grand-père aiderait encore Jing Qian après cet incident.

À ce moment-là, la plupart des personnes importantes de la famille Zhan étaient déjà là. Ceux de la deuxième famille Zhan étaient initialement dans la banlieue pour faire face à des difficultés professionnelles, mais dès qu'ils ont appris la nouvelle de l'admission de Zhan Lichuan à l'hôpital, la plupart d'entre eux étaient arrivés à l 'hôpital dans les six heures. Tout le monde était là, sauf la femme de Zhan Lichuan, qui est arrivée la dernière.

Voyant que Jiang Yuxi était si en colère contre elle, Jing Qian ricana : « Peu importe comment j'agis en tant qu'épouse, je suis toujours sa femme. Pensais-tu que tu pourrais être sa femme rien qu'en me criant dessus en public ? Qu'attendais-tu de ça ? »

Jiang Yuxi ne s'attendait pas à ce que cette femme agisse toujours ainsi même dans cette situation. Elle agissait toujours comme une supérieure, comme si elle n'avait rien fait de mal, et ne s'excusait même pas d'être en retard.

Elle était tellement frustrée qu'elle a continué à crier de rage : « Oui, je ne suis personne pour toi. À vos yeux, je ne suis qu'un étranger. Et alors ? Lorsque frère Chuan était en difficulté, c'était moi qui aidais, même si j'étais un étranger. J'attendais dehors le directeur adjoint du Lawrence Institute of Medical Research, mais vous, la véritable épouse, êtes sortie. Tu as disparu quand tout s'est passé. Jing Qian, où étais-tu ? Avec qui étais-tu ? Allez-vous le dire vous- ou voulez-vous que la famille Zhan enquête sur vous ?

Elle était sûre que Jing Qian avait un amoureux dehors. Elle en était absolument sûre. Elle avait laissé 70 appels manqués à cette femme, qui a dû en profiter pour rencontrer son amant.

Maintenant que grand-père était également en colère, tant qu'elle réussissait à se débarrasser de cette femme infidèle de la famille Zhan, elle aurait l'opportunité de se rapprocher de Zhan Lichuan. 𝓯𝙧𝓮𝓮𝔀𝓮𝙗𝓷𝓸𝙫𝓮𝙡.𝒄𝓸𝒎

Zhan Shuyu, qui se tenait à côté d'eux, était plutôt frustré. Son visage sombre, elle dit à Jiang Yuxi : « Ça suffit ! Fermez-la ! Ne sais-tu pas ce qui est le plus important maintenant ? Pourquoi essayer de lancer une dispute ici ? Yuxi, Jing Qian est la jeune maîtresse de la famille Zhan, l'épouse d'Ah Chuan. Si elle faisait quelque chose de mal, c'est grand-père qui lui ferait la leçon, pas toi.

Après avoir reçu la leçon de Zhan Shuyu, Jiang Yuxi était mécontente, mais elle est également restée silencieuse.

Quant à Jing Qian, lorsqu'elle a vu que Jiang Yuxi avait finalement gardé la bouche fermée, elle a poursuivi : « Alors ce que vous dites, c'est que depuis quelques heures, vous attendez dehors le directeur adjoint de l'Institut Lawrence du pays Z ? Était-ce parce que l'homme n'avait pas de jambes et ne pouvait pas marcher tout seul, c'est pourquoi vous deviez l'attendre toute la nuit dehors pour pouvoir le porter une fois arrivé ?

"TOI!"

Jiang Yuxi voulait continuer à se disputer avec Jing Qian, mais elle savait que Jing Qian était un paysan d'une petite ville et avait une bouche extrêmement vicieuse. Si elle continuait à se disputer de cette manière avec elle, il lui serait impossible de gagner.

Par conséquent, elle a pris une profonde inspiration et a dit : « Vous avez une raison. Je suis inutile, c'est pourquoi la seule chose que je pouvais faire était d'attendre le directeur Qing. Au moins, j'ai la bonne attitude en tant que sœur cadette de frère Chuan. Et toi ? Qu'as-tu fait pour frère Chuan ?

"Oh pas grand-chose. C'est juste que lorsque vous êtes entré, je disais à mon grand-père que j'avais reçu des pilules d'un de mes amis, qui aideraient à améliorer l'état d'Ah Chuan.

Zhan Yihe, qui était à leurs côtés, a décidé de reprendre la parole.

« Qianqian, je vous l'ai déjà dit tout à l'heure, l'état du Troisième Frère n'est pas une blague ! Vous pouvez jouer avec quelqu'un d'autre, mais son état n'est pas quelque chose que vous devriez expérimenter. Regarde ta pilule. Ce n'est même pas étiqueté. Cela doit être quelque chose que vous avez obtenu sur le marché, n'est-ce pas ? Comment as-tu pu donner quelque chose de non certifié au Troisième Frère ?

Chapitre 141 : 141 : Soutenir Jing Qian

Zhan Yihe a vu sa chance et a immédiatement saisi la bouteille, essayant d'y trouver une étiquette. Dès qu'elle eut fini, elle jeta la bouteille en porcelaine sur une table voisine. Le flacon ne s'est pas cassé, mais le bouchon s'est défait et trois comprimés sont sortis du flacon.

Les pilules qu'elle avait créées pendant plus de deux heures avaient été jetées sur la table avec tant de désinvolture. Personne de la secte Tang n'aurait le courage de le faire.

Cependant, cette bouteille a été lancée par quelqu'un d'une branche de la famille Zhan.

Le visage de Jing Qian est immédiatement devenu sombre.

Quant à Jiang Yuxi, elle n'a pas ressenti l'aura froide et glaciale qui venait de Jing Qian. Au lieu de cela, elle a commencé à crier : « Quoi ?! Vous vouliez offrir à frère Chuan des produits non certifiés ?!"

Zhan Yuheng, qui était là, a remarqué que quelque chose n'allait pas, mais juste au moment où il était sur le point de remplacer Zhan Yihe, Zhan Shuyu avait déjà pris la parole à la place.

« Yihe, tu as été extrêmement impoli ! Ignorant si Ah Chuan le prendra ou non, c'est toujours le travail acharné de Jing Qian. Vous ne pouvez pas simplement le jeter ! »

Zhan Shuyu se dirigea vers la table et ramassa la bouteille en porcelaine. Juste au moment où elle fermait le capuchon, elle sentit l'odeur apaisante qui provenait des pilules.

Les yeux de Zhan Shuyu se sont agrandis et elle l'a immédiatement attisé avec ses mains afin d'obtenir davantage de parfum de la bouteille.

Elle était directrice adjointe de l'Institut médical Chuantou, directrice des investissements de la famille Zhan dans le domaine médical, et elle était également professeur de médecine. libre(w)ebnov(e)l

Même si elle n'était pas aussi douée que le fou Zhan Lichuan, qui avait obtenu son doctorat avec double diplôme dans la vingtaine, elle avait également terminé ses études de médecine à Harvard à l'âge de 25 ans, ce qui était en soi un exploit extraordinaire.

Puisque l'Institut Médical Chuantou était extrêmement célèbre dans le Pays Z, elle était aussi quelqu'un qui était exposé à beaucoup de choses différentes, c'est pourquoi elle savait que ce parfum était quelque chose d'extraordinaire.

Cependant, avant que Zhan Shuyu ne puisse dire quoi que ce soit, Maître Zhan avait déjà parlé.

« Votre deuxième sœur a raison. C'était l'effort de Qianqian. Elle s'en occupait de 11 heures à 2 heures du matin. Que ces pilules aident ou non Ah Chuan, vous n'auriez pas dû faire ça. 𝑓𝑟𝘦𝘦𝓌𝘦𝑏𝓃ℴ𝑣𝘦𝓁.𝒸ℴ𝘮

Puisque Jing Qian était la femme que la famille Zhan avait achetée avec une énorme fortune afin d'apporter de la chance à leur famille, et que Jing Qian avait autrefois sauvé la vie de Zhan Lichuan, pourquoi Maître Zhan permettrait-il à leur mascotte chanceuse de être insulté de cette façon ?

De plus, Maître Zhan n'a pas manqué la réaction sur le visage de Zhan Shuyu lorsqu'elle a touché les pilules, c'est pourquoi il a immédiatement défendu sa petite-fille.

Zhan Yihe était proche de Jiang Yuxi. Par conséquent, lorsqu'elle a vu Jiang Yuxi victime d'intimidation, elle a décidé de l'aider.

Puisque Jiang Yuxi était également une petite-fille adoptive de la famille Zhan, elles étaient traitées presque de la même manière ; car Zhan Yihe était également considérée comme la petite-fille biologique de la famille Zhan.

Qui aurait pensé qu'en aidant Jiang Yuxi, elle recevrait des leçons de Zhan Shuyu, et même de son grand-oncle ?!

Zhan Renmian est resté silencieux depuis l'arrivée de Jing Qian, même lorsque sa propre petite-fille était victime d'intimidation.

Cependant, il prit soudainement la parole.

« Oh, alors c'est la femme d'Ah Chuan ?! Je ne l'aurais pas su si tu ne me l'avais pas dit.

Deux des fils de Zhan Renmian se sont également levés avec un air surpris : « Hein ? C'est la femme d'Ah Chuan ?

"Oh? Je pensais qu'elle n'était qu'une amie.

Zhan Renmian a continué à agir de manière stupide et a commencé à complimenter Jing Qian.

« Grand frère, as-tu trouvé la femme d'Ah Chuan avec un microscope ? Elle est d'une telle beauté. Il est extrêmement difficile de trouver de telles beautés de nos jours !

Ensuite, un homme qui ressemblait à Zhan Renmian a pris la parole : « Yihe, voici ta belle-sœur ! Pourquoi aidiez-vous un étranger à la place ?

Jiang Yuxi était complètement abasourdi.

Chapitre 142 : 142 : Une gifle

Elle venait de recevoir un million de points d'attaque de la part de cette famille.

Outsider?!

Le mot qu'elle détestait le plus maintenant était celui d'« étranger ! »

Comme son grand-oncle avait déjà pris la parole, Zhan Yihe craignait que ses actions puissent influencer les bénéfices de leur famille, alors elle s'est immédiatement excusée.

« Qianqian, je suis désolé. J'étais très inquiet de ce qui s'était passé, mais grand-oncle a raison. Que ces pilules fonctionnent ou non, cela restait un travail acharné. Je n'aurais pas dû les jeter sans votre permission. S'il te plaît, pardonne-moi."

Le regard dans les yeux de Zhan Yihe était extrêmement sincère et elle avait l'air de s'excuser de tout cœur.

Puisque tout le monde avait déjà démissionné de Jing Qian, ils pensaient tous qu'ils allaient simplement laisser de côté cette affaire.

Même Zhan Shuyu pensait que c'était ce qui se passerait ensuite.

Maître Zhan et Zhan Shuyu ont regardé Jing Qian.

Jing Qian a adressé à Zhan Yihe un sourire éclatant et chaleureux, et juste au moment où tout le monde s'attendait à ce qu'elle dise que tout allait bien, ils ont soudainement entendu une forte claque, après quoi une énorme empreinte de paume est apparue sur le visage de Zhan Yihe.

C'était une marque rouge vif.

Tout le monde de la deuxième famille était sous le choc !

Quant à Maître Zhan, il sentit soudain qu'il n'y avait rien de mal à ce que sa petite-fille soit un peu violente. Sinon, personne ne pourrait l'aider si quelqu'un d'autre intimidait son petit-fils.

Zhan Yuheng a vu le regard calme dans les yeux de Jing Qian et un sourire narquois est apparu sur son visage.

Il s'attendait à cela de la part de ce chat sauvage.

À ce moment-là, c'était comme si le temps s'était arrêté et que tout le monde dans la pièce était sous le choc. fr

Jing Qian a soudainement crié.

« Aïya ! »

Puis, elle a enfoncé sa paume droite avec ses doigts gauches et a dit avec un air droit sur son visage : « Je n'aime vraiment pas que les autres s'excusent à plusieurs reprises, puisque toutes les excuses ne doivent pas être acceptées. Cependant, je ne suis pas quelqu'un de mesquin, qui vous pardonnera en apparence mais décidera ensuite de vous tuer dans le noir.

« Alors prenons cela comme le prix de vos excuses. S'il vous plaît, ne vous excusez pas simplement auprès de moi à l'avenir. Si vous recommencez, je ne serai peut-être pas aussi tolérant à ce jour.

La silhouette de Zhan Yihe était extrêmement charmante et belle, ce qui provoquerait facilement la jalousie des autres femmes. En plus, elle parlait d'une manière tellement arrogante. Elle ne savait vraiment pas ce que signifiait faire un compromis, c'est pourquoi la plupart des gens voulaient lui déchirer le visage.

Même si elle n'était pas directement issue de la famille Zhan, sa position au sein de Zhongbo Entertainment était toujours extrêmement élevée. Chaque fois qu'elle sortait, tout le monde la traitait comme la reine. Même s'il s'agissait de quelqu'un de puissant dans la ville H, ils la traiteraient toujours avec respect, essayant toujours de la flatter.

Pourtant, elle venait de se faire gifler par cette femme ridicule !

Elle essayait juste d'être gentille en s'excusant. Jing Qian pensait-elle vraiment qu'elle s'excusait sincèrement auprès d'elle ?

Un large spectre de couleurs est apparu sur le visage de Zhan Yihe. Son poing se serra, puis se détendit. Elle ne savait pas comment gérer Jing Qian à ce stade.

Après avoir passé tant d'années dans cette société, c'était la première fois qu'elle était confrontée à quelque chose d'aussi délicat.

Elle aurait voulu lui donner une tape dans le dos, mais avec son grand-oncle ici, elle n'avait pas les couilles pour le faire.

Mais si elle ne le faisait pas, sa dignité ne serait pas d'accord avec cela.

Le grand-père de Zhan Yihe, Zhan Renmian, et son père, Zhan Junqi, ont également été extrêmement choqués, leurs visages s'assombrissant.

Cela n'aurait pas été un problème s'ils avaient été giflés par Zhan Lichuan, puisque Maître Zhan venait de transférer 35 % de ses actions à Zhan Lichuan. Même s'il était tétraplégique maintenant, ils seraient toujours respectueux envers lui en raison des actions qu'il possédait.

Mais qui était cette salope ?!

Elle n'était qu'une mascotte chanceuse que la famille Zhan avait achetée. Comment a-t-elle pu faire ça à Zhan Yihe ?!

Tous se sont tournés vers Maître Zhan, montrant clairement qu'ils voulaient qu'il parle en leur nom.

Chapitre 143 : 143 : Giflé pour rien

Maître Zhan était au courant de ce qui s'était passé il y a quelques jours à peine. Ah Chuan s'est soudainement levé du lit et a tenu une vidéoconférence avec la plupart des cadres supérieurs de Zhongbo Entertainment.

C'était sa première apparition officielle depuis qu'il est devenu tétraplégique. Il fut submergé de bonheur lorsqu'il en entendit parler, c'est pourquoi il savait tout ce qui s'était passé entre Zhan Yihe et Jing Qian.

Parce qu'elle n'avait pas traité le cas de Jing Qian de manière appropriée, le poste de directrice artistique de Zhan Yihe avait été supprimé, ce qui signifiait que ses revenus seraient considérablement réduits. C'était la raison pour laquelle Zhan Yihe agissait de cette façon envers Jing Qian uniquement à cause de sa haine envers elle.

Les pilules étaient quelque chose que Jing Qian avait obtenu pour Ah Chuan. Même s'ils étaient inutiles, elle n'avait toujours pas le droit de les jeter.

De plus, Jing Qian était la belle-fille qu'il avait choisie. Zhan Yihe essayait-il de lui montrer qui est le patron ?

Maître Zhan parla une fois de plus d'un ton sévère : « Yihe, Qianqian a déjà accepté vos excuses. Ne le prenez pas à cœur. N'oubliez pas de ne rien prendre appartenant à Qianqian, surtout si c'est pour Ah Chuan.

Ce n'était pas la réponse qu'attendaient Zhan Renmian et Zhan Junqi.

Zhan Yihe était encore plus sans voix. Pourquoi était-elle traitée de cette façon ?!

Voyant que Maître Zhan était extrêmement partial, Zhan Shuyu est immédiatement intervenu pour aider à aplanir la situation.

"Eh bien, nous sommes une famille et il y aura certainement des moments où nous nous disputerons, mais ce qui est plus important ici, c'est que nous passons à autre chose. Qianqian est peut-être un peu plus directe avec son opinion, mais elle est extrêmement généreuse. S'il vous plaît, ne prenez pas cela à cœur.

Cela voulait-il dire qu'elle avait été giflée pour rien ?

Zhan Yihe regarda Zhan Shuyu, abasourdi, mais l'autre partie lui répondit avec un regard qui disait : "Tu aurais dû le savoir".

Zhan Yihe a toujours été quelqu'un qui flattait ses supérieurs tout en piétinant tout le monde en dessous d'elle. La seule chose qu'elle aimait faire était de menacer le moral des autres. Puisqu'elle était également considérée comme une jeune Miss de la famille Zhan, tout le monde céderait à elle. Maintenant que sa tentative avait échoué et qu'elle avait même reçu une gifle…

Zhan Yihe a essayé de ravaler sa colère, mais elle s'est rendu compte qu'il lui était impossible de le faire.

Même si elle ne pouvait pas gifler Jing Qian, elle voulait quand même montrer à Jing Qian qui est le patron. Elle ne pouvait pas permettre à cette femme de penser que Zhan Yihe était quelqu'un qu'elle pouvait piétiner.

Zhan Lichuan lui avait déjà donné une « gifle » à cause de cette femme, et maintenant, même son grand-oncle et Zhan Shuyu aidaient également cette femme.

Si elle ne donnait pas de leçon à cette femme, elle pourrait penser que Zhan Yihe était quelqu'un qu'elle pouvait facilement intimider.

Juste au moment où Zhan Lihe était sur le point de montrer à Jing Qian qui était le patron, le majordome Xu, qui était resté dehors tout ce temps, est soudainement entré dans la pièce et a annoncé : « Maître, le professeur Qing sera là dans cinq minutes.

"C'est super!"

Un véritable sourire apparut sur le visage de Maître Zhan alors qu'il se dirigeait rapidement vers la porte.

Au même moment, Zhan Shuyu se dirigea vers Maître Zhan et lui tint les bras. 𝐟𝐫𝗲𝗲𝘄𝗲𝗯𝗻𝐨𝘃𝗲𝐥.𝐜𝐨𝗺

Ensuite, elle a regardé Jing Qian, lui donnant un indice. Après avoir reçu le message, elle s'est approchée et a fait la même chose que Zhan Shuyu.

Zhan Yihe, qui a été laissée pour compte, a transformé un spectre de couleurs, son visage passant du blanc au rouge. La haine qui grandissait dans son cœur grandissait au point de devenir insupportable.

Zhan Junqi a tapoté l'épaule de sa fille, et quand tout le monde a quitté la pièce, il a dit : « Jing Qian vient peut-être d'une famille normale, mais ce n'est pas quelqu'un avec qui vous devriez vous embêter. Il est évident que votre grand-oncle a pris son parti. Soyez simplement gentil avec elle à l'avenir et ne le rendez pas si évident lorsque vous essayez de lui causer des ennuis.

« Mais c'est elle qui m'a giflé ! Elle m'a giflé ! roman web gratuit. com

Zhan Junqi ne savait pas comment répondre à son exclamation. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas non plus accepter.

Comme c'était une question qui aurait pu être résolue par des excuses, cette femme n'avait aucun respect pour ceux qui venaient de la deuxième famille Zhan.

"Elle fait cela uniquement parce qu'elle sait que nous comptons sur votre grand-oncle et que nous ne pouvons rien lui faire."Les yeux de Zhan Yihe sont devenus rouges, car elle était la seule à savoir ce que cela ressentait au plus profond d'elle-même.

"Allons-y. Quoi qu'il en soit, les choses évoluent dans le bon sens. Zhan Lichuan ne vivra pas longtemps. , Restez simplement loin d'elle jusqu'à ce que nous obtenions suffisamment de pouvoir et de statut à l'avenir.

Le visage de Zhan Yihe, qui ressemblait à une palette de couleurs, s'est finalement calmé après avoir été réconforté par les paroles de son père.

Cependant, il y avait un regard froid dans ses yeux.

Jing Qian n'était qu'un paysan ordinaire qui n'était pas très apprécié. De plus, Jing Qian travaillait dans l'industrie du divertissement. Elle serait capable de se débarrasser de cette femme dans cette industrie en un clin d'œil.

Zhan Junqi a fait sortir Zhan Yihe de la pièce, puis a vu son fils qui se tenait près de la porte.

"Pourquoi n'es-tu pas descendu ?"

Zhan Qinyou avait un sourire narquois sur le visage en répondant : « Je vous attendais tous les deux. Ma sœur, tu es allée trop loin tout à l'heure. Les frères et sœurs de Zhan Lichuan n'ont même pas dit une seule chose, alors pourquoi devriez-vous le faire ? Pour qui penses-tu que tu étais ? Pourquoi as-tu simplement jeté les médicaments qu'elle avait apportés ?

« Il est évident qu'il s'agit d'un médicament non certifié. Si Zhan Lichuan le mangeait, ne serait-il pas mort dans une minute ? De plus, Jing Qian n'est pas non plus une vraie femme. Jiang Yuxi m'a déjà dit qu'elle avait déjà enregistré un enregistrement de Jing Qian parlant à son amant.

« J'ai étudié la question. L'amant de Jing Qian est Qin Yi, la nouvelle idole montante. Hum ! Non seulement elle est salope, mais elle a même essayé d'agir comme si elle était la patronne devant moi. Pensait-elle vraiment que j'étais quelqu'un sur qui elle pouvait marcher ?

Zhan Yihe devenait de plus en plus en colère à mesure qu'elle y pensait.

Jing Qian était déjà qualifié de GTB légendaire.

Quant à Zhan Qinyou, qui ne pouvait pas vraiment comprendre sa sœur, il a souri et a dit : « Là, là. Arrêtez d'être en colère pour le moment. Sinon, grand-oncle pourrait encore être en colère contre nous parce que nous sommes mécontents de cela.

"Vite, allons-y!"

Cela dit, Zhan Junqi s'est précipité pour rejoindre la foule.

Zhan Yihe et son frère suivirent leur père.

En bas, à l'entrée de l'hôpital, Maître Zhan se tenait dehors avec un bâton à la main. Il aurait pu attendre dans le hall, mais pour montrer sa sincérité, il a décidé d'attendre dehors par temps froid, même si Shuyu et Yuheng ont tous deux essayé de le convaincre de ne pas prendre cette décision.

Bientôt, la voiture du professeur Qing est arrivée à l'extérieur de l'hôpital.

Un jeune homme vêtu d'un costume est sorti de la voiture, suivi d'un homme âgé vêtu d'une tunique.

Lorsque Zhan Renmian les a vus tous les deux, il s'est rapidement avancé et a dit au vieil homme : « Professeur Qing, nous sommes si heureux que vous ayez accepté de venir jusqu'à la ville H, à des heures si tardives, pour soigner Ah Chuan. .»

« Renmien ! Il y avait un regard maladroit dans les yeux de Maître Zhan alors qu'il disait à son jeune frère, faisant signe à l'homme vêtu d'un costume : « Voici le professeur Qing de l'Institut Lawrence de recherche médicale.

L'expression sur le visage de Zhan Renmian a changé instantanément, et il s'est rapidement corrigé : « Quoi ? Vous êtes le professeur Qing ? Ravi de vous rencontrer! C'est un honneur de vous rencontrer! Je ne pensais pas que le professeur Qing serait un si jeune homme. Eh bien, je suppose qu'il est vrai que les nouvelles générations excellent sur les générations plus âgées !

Voyant à quel point Zhan Renmian avait échoué en essayant de flatter son invité pour aider son grand-père, Zhan Shuyu ne put s'empêcher de faire face.

Si vous ne saviez pas qui était votre invité, vous auriez dû au moins le rechercher sur Internet avant de le rencontrer !

C'était tellement embarrassant.

Maître Zhan s'est rapidement excusé auprès du professeur : « Je m'excuse, professeur Qing. C'est mon jeune frère et son manque de connaissances l'a amené à ne pas te reconnaître.

Le professeur Qing a répondu à Maître Zhan avec un doux sourire sur le visage : « Pas de soucis. gratuitwebn(o)

Ensuite, il a ignoré Zhan Renmian alors qu'il se retournait et présentait les personnes âgées qui se tenaient à côté de lui : « Voici le président Wu de l'Association de recherche en médecine chinoise. Après avoir entendu parler de l'état de votre petit-fils, j'ai amené le président Wu pour l'aider. Maître Zhan fut stupéfait et serra rapidement la main du président Wu.

« Merci beaucoup de votre aide, Président Wu. S'il vous plaît, entrez, il fait extrêmement froid ici. roman gratuit

Sous la direction de Maître Zhan, le président Wu et le professeur Qing sont entrés avec un sourire chaleureux sur le visage.

Voyant que les deux experts l'ignoraient, Zhan Renmian se sentit embarrassé.

Maître Zhan a amené les deux experts au dernier étage de l'hôpital, tout le monde attendant à l'extérieur de la salle de Zhan Lichuan. Le président de l'hôpital et les médecins en charge du cas de Zhan Lichuan les attendaient tous les deux. Dès leur arrivée, tous ont salué les experts avec respect.

L'un d'eux a brièvement résumé l'état de Zhan Lichuan et a déclaré : « Bien qu'il soit extrêmement courant que les patients tétraplégiques souffrent de crises cardiaques, il y a quelque chose de particulier dans l'état du Troisième Jeune Maître. Son état se dégradait trop rapidement. S'ils n'étaient pas arrivés le plus tôt possible, son état aurait été pire. »

Le professeur Qing et le président Wu écoutaient le rapport en entrant dans la pièce.

Pour accéder à sa chambre, il faudrait d'abord passer par le salon, puis par la salle de désinfection.

Juste au moment où ils passaient devant le salon et se dirigeaient vers la salle de désinfection, le président Wu s'est soudainement arrêté.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

Lorsque le professeur Qing remarqua que le président Wu s'était arrêté tout d'un coup, il se retourna, lui lançant un regard perplexe.

Le président Wu inspira profondément, son visage initialement pâle et fatigué devint soudainement énergique. Il y avait un regard brillant dans ses yeux et il parut surpris.

"Quelle est cette odeur?"

La foule s'est figée, à l'exception de Jiang Yuxi. Elle a vu son opportunité et a sorti des plats à emporter avant même que Maître Zhan n'ait eu la chance de les manger.

« Président Wu, avez-vous faim ? C'est le dîner que nous avons commandé spécialement pour vous et le professeur Qing. Vous avez tous les deux parcouru un long chemin et vous devez être fatigués. Pourquoi ne fais-tu pas une pause et mangeais un peu avant de rentrer ?

Jiang Yuxi pensait qu'elle agissait de manière magnanime et généreuse, mais dès qu'elle a parlé, le visage de Maître Zhan est instantanément devenu sombre.

Sans mentionner le fait que la nourriture était simplement à emporter, et toujours dans leurs cartons d'emballage, il était extrêmement mal élevé de leur part d'offrir de la nourriture à leurs précieux invités de cette manière, même si elle n'était pas touchée. De plus, avec la situation qui les attendait, était-ce le moment pour eux de profiter du dîner ?

De plus, ils ont été embauchés par la famille Zhan, recevant une grosse somme d'argent pour cela, et ils n'étaient certainement pas là pour la nourriture !

Malheureusement, Jiang Yuxi n'a pas vu l'expression du visage de Maître Zhan et leur a immédiatement apporté un bol de porridge.

Lorsque Zhan Yihe a remarqué la situation, elle s'est approchée avec élégance et leur a également présenté un bol de porridge.

Puisque Jiang Yuxi avait commandé autant de nourriture afin de satisfaire tout le monde dans la pièce, il y avait de nombreux bols de porridge aux saveurs différentes ainsi que des collations.

Cependant, le professeur Wu est passé devant Jiang Yuxi, ignorant même Zhan Yihe alors qu'il se dirigeait avec enthousiasme vers la direction d'où venait l'odeur.

Puis, alors qu'il arrivait à table, il tendit la main vers une petite pilule noire qui se trouvait sur la table, prenant une profonde inspiration.

L'arôme apaisant qui s'en dégageait pénétrait par ses narines et dans ses poumons. Le président Wu pouvait clairement sentir que sa respiration était devenue beaucoup plus douce grâce à cette pilule.

L'effet qu'il produisait était miraculeux rien qu'en l'inhalant.

S'il était mangé...

Les effets seraient inimaginables !

Quand ils ont vu comment le professeur Qu avait ramassé les pilules que Zhan Yihe avait lancées, tout le monde debout derrière Zhan Renmian s'est figé.

Voyant qu'il s'agissait manifestement d'une pilule qui avait été jetée, le professeur Qu était tellement en colère que son visage est devenu blanc et sa voix a tremblé alors qu'il demandait : « Qui est-ce ? Qui est la personne assez stupide pour jeter un trésor aussi précieux ?

Lorsque Maître Zhan se souvint de Jing Qian disant que les pilules étaient extrêmement précieuses, son cuir chevelu devint engourdi alors qu'il se dirigeait rapidement vers le professeur Qu.

Chapitre 146 : 146 : Si vous ne le voulez pas, puis-je l'avoir ?

« Professeur Wu, cette pilule est-elle vraiment bonne ? Serait-ce bénéfique pour Ah Chuan ?

Le professeur Wu le regarda avec un air perplexe, son attitude agréable perdue à cause d'une rage croissante.

« Est-ce que ce serait bénéfique ? Pourquoi est-ce même une question ? Vous avez déjà un trésor inestimable dans vos bras, alors pouvez-vous arrêter de le remettre en question ? Ou est-ce parce qu'aucun de vous n'a la moindre idée de la valeur de ces pilules ?

« Je ne suis peut-être pas clair sur l'état du Troisième Jeune Maître, mais je peux garantir que s'il est capable de prendre une pilule par jour, il sera capable de maintenir un bon état de santé même sans aucune intervention chirurgicale. Je peux aussi promettre que des accidents comme aujourd'hui, où il a eu une crise cardiaque suite à une baisse de sa tension artérielle, ne se reproduiront plus ! Il faut savoir que la médecine moderne traite les symptômes, mais la médecine traditionnelle chinoise est le véritable remède à son état !

Puis, alors qu'il regardait la table et vit que les pilules avaient été trempées dans l'eau, il ricana et continua : « Eh bien, il est évident qu'aucun de vous ne sait à quel point cela est précieux ! Si tu l'avais fait, tu n'aurais pas jeté de tels trésors !

Le professeur Wu, qui avait le cœur brisé, a continué à demander à Maître Zhan : « Puisque vous ne savez pas apprécier ce que vous avez, vous serait-il possible de me les remettre ? L'Association de recherche en médecine chinoise a essayé de mettre au point des pilules comme celles-ci. Si nous réussissons, la qualité de la médecine chinoise dans notre pays s'en trouvera grandement améliorée !

Les paroles du professeur Wu ont surpris tout le monde.

Quant à Maître Zhan, il sautait d'excitation.

Ah Chuan avait déjà subi deux interventions chirurgicales au cours des trois derniers mois. Même s'il ne pouvait pas ressentir la douleur, il était évident que le corps d'Ah Chuan ne pouvait plus supporter d'opérations chirurgicales.

Si les pilules étaient aussi puissantes que le professeur Wu le laissait entendre, Ah Chuan n'aurait pas à subir d'autres interventions chirurgicales. C'était une excellente nouvelle ! gratuit(w)

La chose la plus importante ici était que ces pilules provenaient de l'ami de Jing Qian, ce qui signifiait qu'il y en aurait plus !

« Qianqian, le professeur Wu dit que ces pilules seraient extrêmement utiles pour l'état d'Ah Chuan. Combien vous en reste-t-il ? Combien de temps dureront-ils Ah Chuan ?

« J'en ai eu 15 au total. Comme nous en avons perdu 3, il n'en reste que 12. »

"Quoi?! Il n'en reste que 12 ?!"

"Il y a encore 12 pilules disponibles ?!"

Maître Zhan et le président Wu parlèrent simultanément, l'un surpris qu'il y en ait encore 12 disponibles tandis que l'autre était effrayé qu'il n'en reste que 12.

Il était évident que Maître Zhan prêtait attention à ce que le président Wu avait dit et il savait maintenant à quel point ces pilules étaient précieuses.

Il s'est retourné et a demandé à Jing Qian : « D'où votre ami les a-t-il obtenus ? En a-t-il plus ? Combien de plus pourrez-vous obtenir de lui ?

Jing Qian secoua la tête et répondit : « Pour l'instant, il n'y a aucun autre moyen d'en obtenir davantage.

Le visage de Maître Zhan pâlit, puis il pensa soudain à quelque chose en interrogeant à nouveau Jing Qian : « Pourquoi n'essayez-vous pas de négocier avec lui ? Nous l'achèterons chez lui quel que soit le prix. Pensez-vous que ce sera possible ?

Jing Qian a répondu avec un air impuissant sur le visage : « Grand-père, mon ami n'est pas médecin. Il n'a obtenu ces pilules que par hasard. La seule chose qu'il m'a dit, c'est que ces pilules étaient extrêmement inestimables et qu'il était extrêmement difficile d'en obtenir plus, c'est pourquoi il m'a dit de les chérir. C'est aussi pour cela que j'étais si en colère contre sœur Yihe lorsqu'elle s'est débarrassée de ces pilules sans ma permission.

Alors que Jing Qian abordait le sujet, tout le monde regardait Zhan Yihe avec un air particulier sur le visage.

C'étaient les pilules salvatrices de Zhan Lichuan !

Les pilules que Zhan Yihe avait jetées n'étaient pas seulement des pilules normales, elles étaient les espoirs et l'avenir des Op Corporates !

Même si ces pilules étaient juste quelque chose que Jing Qian aurait pu fabriquer en une heure, elle n'avait pas envie de leur dire la vérité.

En fait, elle appréciait à quel point Zhan Yihe était impuissant et coupable à ce moment-là.

Quant à Zhan Yihe, elle a été vraiment plongée dans la merde à cause de Jing Qian.

Chapitre 147 : 147 : Tout était de la faute de Yihe

Elle regarda Jing Qian avec un regard dégoûté dans les yeux. Alors qu'elle se forçait à ravaler sa rage, elle s'excusa d'une manière humble et coupable : « Grand-oncle, je suis responsable de cet incident. Je n'aurais pas dû jeter les pilules sans connaître l'effet des médicaments. Je suis vraiment désolé!"

Zhan Junqi, qui se tenait à côté d'elle, a immédiatement dit : « Oncle, nous sommes désolés. Yihe est la responsable de cet incident, mais sachez qu'elle est extrêmement fidèle à Ah Chuan. S'il vous plaît, pardonnez-lui.

Depuis que sa petite-fille avait été blessée par Jing Qian, Zhan Renmian ne pouvait s'empêcher de défendre Zhan Yihe.

« Grand frère, c'est vrai. Yihe sait qu'elle a commis une erreur et qu'elle ne la répétera jamais à l'avenir. De plus, elle a déjà été giflée par Jing Qian avant ça, n'est-ce pas ?

Puis, il s'est retourné et a regardé Jing Qian avec un air sombre sur le visage, l'avertissant : « Jing Qian, si c'est un trésor si inestimable, pourquoi ne l'as-tu pas mentionné avant cela ? Si vous nous aviez dit qu'il s'agissait d'un produit extrêmement rare que votre ami a obtenu et qu'il est limité, Yihe ne vous l'aurait pas pris et n'aurait pas jeté ces pilules. Pourquoi ferait-elle cela et gaspillerait-elle des pilules aussi précieuses ? Une jeune femme comme vous doit apprendre à être plus ferme !

"Calme!"

Maître Zhan en avait assez. Au fond de son cœur, Jing Qian était celui qui avait trouvé la pilule magique et Zhan Yihe était celui qui avait jeté les pilules. Par conséquent, tout cela était de la faute de Zhan Yihe ! Non si, et, ou mais !

« Est-ce que Zhan Yihe a encore deux ans ? Ne sait-elle pas qu'elle n'a pas le droit de prendre les biens d'autrui, peu importe si c'est bon ou mauvais ? Ou pensait-elle que parce qu'elle appartient à la famille Zhan, elle avait le droit de prendre la décision ?

« Si elle pense que c'est mauvais, devrait-elle être autorisée à le jeter ? Qui pensez vous être? C'est peut-être parce que j'ai été trop indulgent avec vous tous…

« Est-ce que toute votre famille a oublié le serment que vous avez prêté il y a des années ?

Pour le reste d'entre eux, ces propos étaient extrêmement blessants.

Zhan Renmian, ainsi que Zhan Junqi et Zhan Junheng, ont eu un changement radical dans leurs expressions faciales après avoir entendu la réponse de Maître Zhan.

À l'époque où les frères Zhan étaient encore jeunes, leurs parents étaient décédés alors qu'ils étaient encore enfants. Afin de monopoliser tout l'héritage que leurs parents avaient laissé derrière eux, Zhan Renmian a travaillé avec ses autres proches et a expulsé son frère biologique de la famille Zhan.

En fin de compte, comme il était encore un jeune garçon sans beaucoup d'expérience et que son frère aîné n'était plus là pour le protéger, les proches sont devenus des loups avides, s'emparant de tout l'héritage de Zhan Renmian. gratuit

Il s'est retrouvé sans un seul centime de l'héritage de ses parents et s'est retrouvé dans le même état que Zhan Renhou, qui avait été expulsé de la famille au tout début.

Tous deux étaient confrontés à la même situation, car ils avaient tous deux perdu la fortune de leurs parents, mais la vie des frères était extrêmement différente.

Trente ans plus tard, Zhan Renhou est devenu président d'Op Corporates, un homme d'affaires bien connu et influent qui est apparu dans des magazines financiers. Pendant ce temps, Zhan Renmian était un homme pauvre, sa famille vivant dans la pauvreté.

La seule bonne chose qui soit arrivée à Zhan Renmian, c'est qu'il avait une danseuse comme épouse. La danseuse était également confrontée à une situation désespérée, c'est pourquoi elle a accepté d'épouser Zhan Renmian. Par conséquent, la plupart de ses enfants et petits-enfants avaient hérité d'une belle apparence.

Lorsque Zhan Renmian a vu à quel point son frère vivait bien, il s'est mis à genoux et a désespérément demandé pardon. Maître Zhan lui avait pardonné et avait été assez généreux pour leur donner une part de 5 % des Op Corporates, mais à une condition : Zhan Renhou ne voulait pas de frère ; il n'avait besoin que d'un « chien » fidèle.

La famille de Zhan Renmian était tellement fauchée qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter cette offre. Face à son riche frère, oubliez d'être un animal de compagnie fidèle, il était prêt à être des crottes de chien tant que son frère était prêt à l'aider !

Au début, Zhan Renmian a tenu parole et a travaillé dur pour devenir son fidèle « chien », tout cela pour obtenir l'approbation de son frère aîné. Vingt ans plus tard, il avait oublié sa position et son ego était revenu.

Pourtant, les deux frères vivaient une vie paisible et Zhan Renhou n'a jamais rendu les choses difficiles pour Zhan Renmian.

Cependant, ce jour-là, Maître Zhan avait une fois de plus évoqué le « serment » d'il y a des années. Zhan Renmian ne pouvait s'empêcher d'être à la fois craintif, inquiet et humilié. Ayant déjà vécu 25 ans d'une vie riche et influente, toute la famille a refusé de revenir à l'époque où elle vivait dans la pauvreté.

Même si ses enfants et petits-enfants étaient déjà des personnalités influentes et puissantes, Zhan Renhou avait soudainement mentionné le serment.

« Grand frère, je suis désolé. C'est de ma faute! Je n'ai pas correctement éduqué Yihe. S'il vous plaît, ne soyez pas en colère ! »

Zhan Renmian a ravalé sa fierté et son embarras, s'excusant immédiatement devant toute la foule. 𝐟𝐫𝗲𝗲𝘄𝗲𝗯𝗻𝐨𝘃𝗲𝐥.𝐜𝐨𝗺

« À quoi ça sert de s'excuser ? Pourquoi avons-nous besoin des forces de police si des excuses sont utiles ? Puisque vous avez gaspillé 3 de ces précieuses pilules, je vais réduire 3% de votre dividende cette année, » déclara Maître Zhan, prenant la décision par colère.

Les visages de la famille de Zhan Renmian sont immédiatement devenus sombres lorsqu'ils ont entendu cette décision.

Ils ne détenaient que 5 % des actions des Op Corporates. Si 3% d'entre eux étaient enlevés, cela signifiait qu'il ne leur restait plus que 2% !

C'était quelque chose qui n'était jamais arrivé auparavant.

Au fur et à mesure que l'Op Corporate se développait et grandissait, même si elle n'en détenait que 5%, elle représentait déjà bien plus que toutes les autres sociétés.

Avec ce dividende annuel de 5 %, ils disposeraient de suffisamment d'argent pour diriger leur propre entreprise et créer leur propre entreprise.

A cette époque, leurs entreprises avaient besoin de capitaux pour croître et se développer.

Auparavant, Zhan Renmian avait prévu de demander 15 % supplémentaires à son frère aîné, puisque Zhan Lichuan était maintenant tétraplégique et que Zhan Renmian les avait loyalement servis au cours des dernières décennies.

Maintenant que Maître Zhan l'avait réduit à seulement 2%, comment serait-il suffisant de le diviser entre tous les membres de la famille ? Comment vivraient-ils leur vie ? Comment leurs entreprises ont-elles pu se développer avec si peu de capital ?

Zhan Renmian, ainsi que ses deux fils, Zhan Junqi et Zhan Junheng, avaient constaté à quel point leur oncle était cruel. Ils avaient vu que leur oncle ne traitait jamais leur père comme un frère, le prenant seulement comme un « chien » fidèle, c'est pourquoi ils n'osaient rien dire.

Mais les jeunes générations ne l'ont pas vu et n'en ont pas eu conscience non plus.

Zhan Yihe se sentait extrêmement lésé à cause de la décision de Maître Zhan et restait sans voix.

Quant à Zhan Kunyu, qui était le petit-fils aîné de leur famille, il n'a pas pu s'empêcher de répondre à son grand-oncle lorsqu'il a réalisé que ses avantages seraient également entravés.

« Grand-oncle, c'est peut-être en partie la faute de Yihe, mais n'est-ce pas aussi la faute de Jing Qian ? Puisqu'elle savait que ces pilules étaient extrêmement importantes pour Ah Chuan, pourquoi ne les a-t-elle pas protégées de sa vie lorsqu'elles lui ont été arrachées ?

Jing Qian, qui était de très bonne humeur après avoir semé le chaos dans la deuxième famille Zhan, a soudainement pris la parole.

« Pourquoi devrais-je protéger ces pilules au péril de ma vie ? »

"Pourquoi?!" Zhan Qingyou a été stupéfait lorsqu'il a entendu la question de Jing Qian, répondant avec stupéfaction à la question de Jing Qian. « Parce qu'Ah Chuan est ton mari ! En tant qu'épouse, ne devriez-vous pas protéger Ah Chuan, même si cela signifie risquer votre vie ?

«Je ne suis qu'une femme que la famille Zhan a achetée pour porter chance. Grand-père m'a seulement dit de me consacrer à mon mariage et de jouer mon rôle de mascotte porte-bonheur. Quand a-t-il dit que je devais consacrer ma vie ? C'est toi qui l'as dit ? Qui es-tu?"

Zhan Qingyou a été extrêmement déclenchée par ce qu'elle a dit et a immédiatement saisi l'occasion de piétiner Jing Qian.

« Grand-oncle, regarde ce qu'elle dit ! Peut-être que tout cela n'était qu'un spectacle. Elle a délibérément permis à Yihe de lui arracher les pilules pour se venger. J'ai entendu dire que son manager lui avait retiré son rôle de premier rôle féminin et Jing Qian est partie à la recherche de Yihe. Comme cela avait déjà été confirmé, et afin de s'assurer que l'entreprise ne subisse aucune perte, Yihe n'a pas pu aider de force Jing Qian à récupérer son rôle, c'est pourquoi elle détestait Yihe et a décidé de la piéger. .»

Alors qu'il était mis au défi, Maître Zhan se tenait fermement aux côtés de sa webnov « Le premier rôle féminin de « Mirror World » était mon cadeau à Jing Qian pour avoir rejoint la famille Zhan. Zhan Yihe est le directeur artistique ainsi que le directeur adjoint de Zhongbo Entertainment. Pourtant, elle ne savait même pas qu'un manager avait retiré le rôle de Qianqian. C'était entièrement son erreur ! Après avoir perdu le rôle de Qianqian, elle ne l'a même pas récupéré. C'est aussi son erreur !

« Pourquoi pensez-vous que c'est la faute de Jing Qian ? Est-elle capable de convaincre l'équipe de production ? Pensiez-vous que Jing Qian serait capable de récupérer son rôle auprès de ces personnes ?

« Yihe, si tu penses vraiment que tu as été lésé dans cette situation, et que tu penses que ce n'est pas de ta faute, en disant des choses absurdes à ta famille et en leur faisant mal comprendre Qianqian, alors je pense qu'il est temps pour toi de démissionner. .

«J'ai entendu dire qu'Ah Chuan vous avait déjà démis de vos fonctions de directeur artistique. Est-ce correct? Si vous pensez que vous n'êtes pas assez capable, je pense que vous n'avez pas non plus besoin d'être directeur adjoint de Zhongbo Entertainment.

Les yeux de Zhan Yihe étaient au moins 2 fois plus grands que leur taille d'origine.

Elle avait l'impression d'avoir été hantée ce soir.

Elle essayait seulement d'aider Jiang Yuxi à humilier Jing Qian ; ce n'était même pas son idée. Comment les choses se sont-elles déroulées ainsi ?

Non seulement ils ont réduit le montant du dividende de 5 % à seulement 2 %, mais ils lui ont même supprimé sa seule position dans Zhongbo Entertainment.

Quelle est la différence entre cela et la chasser complètement de la famille ?

Le cœur de Zhan Yihe est devenu froid. À ce moment-là, elle réalisa finalement que peu importe à quel point les antécédents de Jing Qian étaient ordinaires, elle était maintenant devenue la jeune maîtresse de la famille Zhan. Cela a été reconnu à la fois par son grand-oncle et par Zhan Lichuan. Avec la position de Zhan Lichuan dans la famille Zhan, la position de Jing Qian était désormais bien plus élevée que la sienne. Elle était même considérée comme la femme chef de la famille Zhan ! 𝒻𝘳𝘦𝘦𝘸𝘦𝑏𝑛𝑜𝑣𝘦𝑙.𝒸𝑜𝘮

Après avoir réalisé cela, elle était bien consciente que son grand-oncle était un homme de parole, alors Zhan Yihe s'est rapidement excusé.

« Grand-oncle, lors de la réunion qu'Ah Chuan a tenue avant cela, j'avais déjà réalisé que c'était entièrement de ma faute. Je ne répéterai jamais de telles erreurs à l'avenir.

"Là là. Le professeur Qing et le président Qu sont venus de la capitale pour pouvoir nous aider. Nous ne devrions pas leur faire perdre du temps et nous humilier davantage. Grand frère, l'important maintenant est de permettre à ces deux experts de jeter un œil à Ah Chuan et de décider de la gestion finale pour lui. Que ces pilules soient utiles ou non pour Ah Chuan, nous le saurons dès qu'il les prendra.

"C'est exact! Nous devrions entrer et laisser Ah Chuan essayer la pilule pour voir si elle fonctionne ! Ah Chuan est désormais notre priorité absolue. En fin de compte, nous le faisons tous juste pour Ah Chuan.

Maître Zhan jeta un coup d'œil à sa belle-fille. Il ne voulait pas qu'elle se sente malheureuse. (f)reewe(b)roman

Il n'arrêtait pas de penser que sa belle-fille n'était pas là seulement comme une mascotte porte-bonheur…

Il n'arrêtait pas de penser qu'il avait trouvé quelque chose d'inestimable…

Voyant que Jing Qian n'avait aucune objection à cela, Maître Zhan a décidé d'ignorer temporairement la deuxième famille Zhan et a amené les deux experts dans la pièce.

Zhan Shuyu a immédiatement amené les médecins-chefs dans la pièce.

Quant à Zhan Yihe, elle regardait silencieusement Zhan Yuheng avec un regard pitoyable dans les yeux. Elle espérait un soupçon de réconfort de sa part puisqu'elle était sa personne. En ciblant Jing Qian, elle l'aidait également.

Qui aurait pu s'attendre à ce que Zhan Yuheng, qui était resté toute la nuit, regarde Jing Qian ? Le regard possessif dans ses yeux prit Zhan Yihe au dépourvu.

"Es-tu content maintenant?"

Dès que Maître Zhan est entré dans la pièce, Zhan Renmian a regardé Zhan Yihe avec colère, l'avertissant avant de suivre le reste de la foule dans la pièce.

Chapitre 150 : 150 : La vérité derrière l'attaque

Les autres voulaient entrer aussi, mais ils ont été arrêtés par Zhe Yan et Yun Zhou.

Tous deux étaient les assistants personnels de Zhan Lichun et leur statut dans l'entreprise était extrêmement élevé, puisqu'ils n'étaient qu'en dessous d'un mais au-dessus de milliers. Même Zhan Yuheng devait suivre leurs instructions, puisque les mots sortant de leur bouche étaient des ordres directs de Zhan Lichuan. C'est également Yun Zhou qui a transmis le message de la destitution de Zhan Yihe du poste de directeur artistique.

Pour ceux qui n'étaient pas autorisés à entrer dans la pièce, il ne restait plus qu'à attendre dehors, dans le salon.

Sans la présence de la famille principale Zhan, Zhan Yihe a regardé Jiang Yuxi et a parlé d'un ton doux : « Yuxi, le chaos auquel je suis confronté aujourd'hui est dû au fait que j'ai essayé de t'aider. freewebnov(e)l

Même le père de Zhan Yihe, Zhan Junqi, lui a dit la même chose.

"C'est exact. Yuxi, Yihe a vu que Jing Qian vous intimidait et a essayé de vous défendre. Mais au final, notre famille a perdu 3 % de notre dividende cette année. Savez-vous combien cela coûte ? D'après les millions de bénéfices annuels que la famille Zhan a réalisés ces deux dernières années, 3% équivaudrait à environ 300 millions. Afin de vous aider, nous avons subi une grande perte.

Le visage de Jiang Yuxi est devenu pâle. Au fond d'elle, elle savait que tout cela était arrivé parce que Zhan Yihe voulait profiter de cette opportunité pour se venger de Jing Qian, mais maintenant ils lui rejetaient la faute.

Cependant, elle ne pouvait pas offenser toute la deuxième famille.

Le fait est que ceux de la deuxième famille Zhan, Zhan Renmian ainsi que ses deux fils, étaient des gens superficiels et extrêmement impudiques. Si elle les offensait maintenant, ils lui rendraient certainement la vie extrêmement difficile à l'avenir.

En pensant à cela, Jiang Yuxi a immédiatement saisi les mains de Zhan Yihe et a dit : « Sœur Yihe, merci de m'avoir aidé tout à l'heure. Je suis vraiment désolé de vous déranger, grand-oncle et deux oncles. Je savais que Jing Qian était une femme méchante, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle piétine votre famille avec ces pilules. Elle essayait de s'interposer entre ta famille et ton grand-père. Si j'avais de l'argent, je vous rembourserais certainement vos pertes, mais malheureusement, je n'en ai pas la capacité.

« Par conséquent… je suis vraiment désolé. Si je peux vous aider à l'avenir, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Avec cela, non seulement elle a pu encadrer Jing Qian, mais elle a même fait amende honorable auprès de ceux de la deuxième famille Zhan.

Zhan Yihe savait qu'il serait impossible pour Jiang Yuxi de les dédommager pour le montant d'argent qu'ils avaient perdu, mais après avoir écouté ce qu'elle a dit, tous ceux qui étaient là ont convenu que Jing Qian faisait délibérément cela pour provoquer des problèmes. entre les deux sections des familles Zhan.

Après avoir été soigné, Zhan Lichuan a peut-être été sauvé de la mort, mais son teint était toujours extrêmement horrible.

Il n'avait presque plus de tension artérielle auparavant, ce qui montrait à quel point son état était terrible.

Le professeur Qing et le président Qu ont commencé à lui poser des questions à son réveil. Maître Zhan voulait y répondre car son petit-fils avait toujours un mauvais caractère. Cependant, quand il a vu Jing Qian dans la foule, Zhan Lichuan a immédiatement donné ses réponses après être resté silencieux pendant un certain temps.

Yun Zhou et Zhe Yan, ainsi que Maître Zhan, pensaient que la crise cardiaque s'était produite à l'improviste, alors que Zhan Lichuan était allongé sur son lit. Ils n'ont découvert la vérité qu'après avoir écouté l'explication de Zhan Lichuan.

La vérité était qu'il était sorti du lit et voulait se diriger vers son bureau. Lorsque le robot le transportait jusqu'au fauteuil roulant, il y a eu un court-circuit. Avant même qu'il ne monte sur le fauteuil roulant, le robot l'avait déjà lâché, c'est pourquoi il est tombé au sol.

Zhan Lichuan pensait que c'était juste une simple chute et qu'il n'y aurait aucun problème à cause de cela. Il remonta sur son fauteuil roulant et entra même dans son bureau. Cependant, dès qu'il est arrivé au bureau, il a commencé à se sentir essoufflé et à ressentir une sensation d'oppression dans la poitrine. Ses membres sont devenus froids et son cuir chevelu est devenu engourdi.

Après cela, il a immédiatement ordonné au robot de le remettre dans son lit. Ensuite, il avait perdu connaissance et n'était pas au courant de ce qui s'était passé ensuite.

Il n'a découvert qu'il avait fait un détour vers l'au-delà qu'après son réveil à l'hôpital.