150 - 170


"Alors c'est ce qui s'est passé ?!" Maître Zhan poussa un soupir de soulagement et se tourne immédiatement vers les experts. « Professeur Qing, président Wu, dans ce cas, serait-il normal qu'Ah Chuan souffre d'une baisse aussi drastique de sa tension artérielle à cause d'une chute ? Est-il possible que cela n'arrive pas tant qu'il ne subira pas de chutes similaires à l'avenir ? » Exigez Maître Zhan avec un air plein d'espoir sur le visage.

Un regard significatif apparut dans les yeux du professeur Qing avant de répondre, hochant la tête : « C'est vrai. Si c'est ce qui s'est produit, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Maître Zhan était doué pour lire les émotions des gens, et quand il a vu le regard dans les yeux du professeur Qing, son cœur se serra.

"C'est super !"

Quant à Zhan Renmian, il n'était même pas au courant de ce qui s'était passé, mais il était si heureux de cette nouvelle qu'il a failli applaudir.

Tout le monde savait que Zhan Lichuan était la perle la plus précieuse de Maître Zhan. Tant que Zhan Lichuan allait bien, leur famille irait bien aussi. Son frère aîné reviendrait également sur ses paroles de réduction de leurs dividendes à cause des trois pilules gaspillées.

« Professeur Qing, j'ai besoin de connaître mon propre état. Vous n'êtes pas obligé de me le cacher. Même si tu ne le dis pas maintenant, je le découvrirai par moi-même. »

Le professeur Qing se figea, ne sachant pas s'il devait le dire ou non.

Finalement, avec la permission de Maître Zhan, le professeur Qing s'excuse : « Troisième jeune maître, le professeur Hong Lu et moi avons personnellement examiné tous vos rapports de santé au cours des dernières années. Nous avons remarqué que votre circulation intérieure est bien plus rapide que celle des humains ordinaires. Il s'agit d'une condition extrêmement rare. freewebno m

« Quand vous étiez en bonne santé, ce serait une bonne chose car cela améliorerait considérablement votre condition physique. Cependant, dans votre état actuel, votre circulation interne a été gravement obstruée et bloquée. Avant, c'était parfait, au point que cela nous étonne, mais maintenant, cela a rendu votre corps pire que celui d'un homme ordinaire. Les organes internes de votre corps sont incapables de résister à un changement aussi radical, c'est pourquoi… Il y a des signes que vos organes ont commencé à tomber en panne.

« Défaillance d'un organe ?! Quoi qu'il en soit ?! Commentaire est-ce possible ? Son cœur était extrêmement sain avant cela !

Après avoir dit cela, les jambes de Maître Zhan sont devenues faibles. Si ce n'était pas à cause de Jing Qian, qui l'avait retenu, il serait tombé au sol.

Quant à Zhan Shuyu, qui tenait Maître Zhan avant cela, elle s'est immédiatement figée au sol lorsqu'elle a entendu les mots sortir de la bouche du professeur Qing. Elle n'a même pas remarqué que Maître Zhan était sur le point de tomber au sol.

"Comment est-ce possible ? Le corps d'Ah Chuan a toujours été en forme. Pourquoi son cœur défaille-t-il simplement à cause de sa circulation interne ? Pourquoi son cœur est-il défaillant, mais aucun des autres organes ?

Avant que le professeur Qing n'ait eu la chance de répondre, Zhan Shuyu a pris la parole : « Il ya peu de temps, Jing Qian a découvert qu'il y avait quelqu'un qui essayait d'empoisonner Ah Chuan. Avant cela, il est possible qu'Ah Chuan ait inhalé ces toxines. Serait-il possible que ce soient ces toxines qui provoquent ses symptômes actuellement ? Si nous nous débarrassions de toutes les toxines restantes dans son corps, son état s'améliorait-il ?

Comme elle se souvient avoir lu le rapport sanguin de Zhan Lichuan dans l'après-midi, il n'y avait déjà aucun signe de phosgène dans son corps. Cependant, Zhan Shuyu espérait que cet incident ne s'était produit qu'à cause des toxines. Elle vivait toujours avec l'illusion que tant qu'ils se débarrasseraient du Phosgène restant, il se rétablirait complètement.

Le professeur Qing haussa les sourcils et demanda : « Empoisonné ? Tu parles de Phosgène ?

"Oui! L'empoisonnement au phosgène peut entraîner une défaillance d'un organe. Serait-il possible que sa défaillance d'organe soit due au Phosgène ?

Le professeur Qing a répondu : « D'après le rapport sanguin le plus récent, cela montre qu'il reste encore du phosgène dans son corps, mais il n'y en a pas beaucoup. Cela ne suffit pas à provoquer une défaillance d'un organe.

"Euh... Professeur Qing, à l'époque, lorsque le Troisième Jeune Maître est arrivé à l'hôpital, le niveau de phosgène dans son corps était élevé."« En raison de l'état de son corps, notre spécialiste a décidé qu'il était préférable de ne pas le traiter temporairement. Cependant, le rapport sanguin d'aujourd'hui a montré que les niveaux de phosgène dans son corps étaient des revenus à la normale. Serait-il possible que ce soit parce que les toxines sont toutes entrées dans son cœur ? 𝙛𝙧𝓮𝓮𝙬𝓮𝙗𝙣𝒐𝒗𝓮𝒍.𝙘𝒐𝙢

Ils n'ont jamais rencontré quelque chose comme ça auparavant.

Le professeur Qing a réexaminé le rapport sanguin, mais à la fin, il a toujours donné la même réponse.

« D'après tous ces rapports, les signes montrent que la défaillance d'un organe est due à sa circulation. Ce n'est pas à cause de ces toxines.

Tandis que Zhan Lichuan écoutait l'explication du professeur Qing, il se tourna silencieusement et jeta un coup d'œil à Jing Qian, qui avait un air calme sur le visage alors qu'elle essayait de ne pas être impliquée dans la situation.

Avant cela, il n'avait aucune idée de ce qu'était le liquide noir qui sortait de son corps, mais maintenant il a enfin trouvé la réponse.

La vérité était que sa chère épouse utilisait ces aiguilles pour se débarrasser des toxines présentes dans son corps.

Ce sentiment… C'était comme s'il avait été sauvé par un ancien médecin de génie.

Compte tenu de sa vie et de sa mort, lorsqu'on lui a dit qu'il n'y avait aucun espoir de guérison, il a accepté son sort. gratuit

Cependant, lorsque Jing Qian lui a dit qu'il y avait un espoir qu'il se relève à l'avenir, il n'a soudainement plus eu envie de mourir.

Mais ensuite Dieu a décidé de se moquer de lui.

Avant même de soigner le problème de ses jambes, ses organes avaient décidé de l'abandonner.

Pour une raison quelconque, lorsqu'il a vu l'expression calme sur le visage de Jing Qian, Zhan Lichuan s'est également senti calme.

« Puisqu'aucun de vous n'a de conclusion pour l'instant, ne devrions-nous pas essayer les pilules que la Jeune Maîtresse a influencée au Troisième Jeune Maître ? Nous devrions d'abord laisser le Troisième Jeune Maître le faire, puis effectuer une autre série de tests par la suite.

"Oh, c'est vrai !"

Maître Zhan, qui boudait avant cela, se remet immédiatement sur pied et se tourne vers Jing Qian. Juste au moment où il était sur le point de les demander à Jing Qian, Zhan Shuyu a agi avant lui. Elle s'était déjà précipitée vers Jing Qian et avait sorti les pilules du sac de Jing Qian.

Ensuite, elle a couru vers le lit de Zhan Lichuan, et quand elle est allée retirer les pilules, elle a réalisé qu'elle n'avait aucune idée du nombre de pilules que Zhan Lichuan devrait prendre.

Elle s'est retournée maladroitement et a demandé à Jing Qian : « Qianqian, combien de pilules doit-il prendre ? Combien de fois par jour ?"

« Avec des pilules aussi précieuses et une quantité si limitée, prenez-en juste une par jour pour l'instant. Une fois que vous parviendrez à obtenir suffisamment de comprimés à l'avenir, vous pourrez prendre deux comprimés par jour. L'effet de ces pilules est suffisant pour améliorer la circulation interne. Le problème de l'insuffisance cardiaque ne s'améliorera peut-être pas, mais je peux promettre qu'il ne se détériorera pas davantage », a répondu le professeur Wu.

Zhan Shuyu se mordit les lèvres alors qu'elle prenait le verre sur la table et était sur le point de prendre les pilules.

Juste au moment où elle était sur le point de mettre la main sur les pilules, Jing Qian lui a attrapé le poignet.

« Qianqian ?

"Je vais le faire."

Tout d'un coup, et sans raison apparente, Jing Qian a retiré de force la bouteille à Zhan Shuyu. Ensuite, elle sort une pince en bois de son sac et l'utilise pour sortir une pilule de la bouteille en porcelaine.

En fournissant les pilules dans la bouche de Zhan Lichuan, at-elle expliqué.

« Les pilules ne doivent pas entrer en contact avec de l'eau. Sinon, l'effet des pilules sera réduit. Il ne peut pas non plus être laissé dehors pendant plus de dix minutes, ce qui entraînerait son oxydation. Vous ne pouvez pas le prendre à mains nues, car cela réduirait également son efficacité. Ne prenez pas d'eau avec. Laissez-le simplement dans votre bouche et laissez-le se dissoudre tout seul. Cela permettra aux pilules d'avoir le plus grand effet.

Pendant que Jing Qian a donné ces instructions, Zhan Lichuan ressentait l'effet de la pilule qu'il avait dans la bouche.

Une forte odeur d'herbes traversait tous les orifices de sa tête, s'engouffrant même dans sa tête. Son esprit flou et somnolent fut immédiatement éclairci.

Puis, avec les pilules toujours dans la bouche et après avoir ressenti un frémissement dans sa tête, il a stabilisé sa respiration. Parallèlement à cela, l'odeur pénétrait lentement dans son corps par la trachée et l'œsophage.

Le coffre qui était entièrement rempli trouva soudain sa vanne et s'ouvrit. Tout le gaz emprisonné à l'intérieur fut immédiatement libéré de sa poitrine.

En tant que pionnier du secteur financier, il avait vu de nombreux trésors inestimables, mais c'était la première fois qu'il expérimentait quelque chose qui produisait un effet aussi instantané et miraculeux.

Cela lui a définitivement ouvert les yeux sur de nouveaux horizons.

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'expression sur le visage de Zhan Lichuan, ses yeux sont devenus plus sombres et plus clairs après avoir subi les changements provoqués par les pilules.

Il était au courant de ce que le président Wu avait dit il y a quelque temps. Il savait que ces pilules étaient extrêmement précieuses et limitées ; ce n'était pas suffisant pour le soutenir longtemps.

Cependant…

Il avait le sentiment qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter d'avoir des pilules à l'avenir.

Les yeux de Zhan Lichuan étaient tournés vers Jing Qian, mais tout le monde dans la pièce regardait Zhan Lichuan.

En effet, dès qu'il a pris la pilule, son teint s'est amélioré de manière si évidente qu'il était possible de le voir à l'œil nu. Son visage, qui était auparavant aussi pâle qu'un fantôme, avait maintenant une pointe de rougeur.

« Ça s'en vient ! La tension artérielle du Troisième Jeune Maître augmente !"

Voyant comment le teint de Zhan Lichuan s'était amélioré, le médecin responsable a immédiatement regardé l'appareil de tension artérielle et a découvert qu'une chose magique s'était produite.

Ils y avaient pensé toute la nuit, et la seule chose qu'ils pouvaient faire était de maintenir la tension artérielle de Zhan Lichuan à un niveau très bas. Cependant, dès que Zhan Lichuan a pris la pilule magique, sa tension artérielle a commencé à augmenter. En moins de 5 minutes, sa tension artérielle était revenue à ses valeurs normales. La différence entre sa tension artérielle avait lentement augmenté, passant d'une différence de 10 mmHg à 30 mmHg.

À mesure que la tension artérielle augmentait, le teint de Zhan Lichuan s'améliorait visiblement. Tout le monde dans la pièce, à l'exception de Zhan Renmian et Zhan Yuheng, était si ravi qu'ils ont commencé à sourire.

Zhan Yuheng regardait Jing Qian avec ses yeux brûlants tout le temps, plongé dans ses pensées.

Zhan Renmian, de son côté, s'est rendu compte que sa famille allait maintenant avoir de gros problèmes car elle serait punie sans pitié.

Les pilules… Elles ont eu un effet tellement miraculeux ! freewebnov

Même le professeur Qing du Lawrence Institute of Medical Research a écarquillé les yeux. C'était parce qu'il ne connaissait qu'une seule personne capable de créer de telles pilules miraculeuses. C'était le véritable patron derrière Lawrence Institute : Saka.

« Troisième Jeune Maîtresse, excusez-moi. Puis-je vous poser une question?" » a demandé Qing Yu (professeur Qing).

Puisque Zhan Lichuan avait déjà pris les médicaments, Jing Qian a remis le flacon dans son sac. Après avoir observé l'état de Zhan Lichuan et s'être assuré qu'il allait bien, elle s'est retournée et a regardé Qing Yu. Le reste de la foule s'est rendu compte que même lorsqu'elle faisait face au directeur adjoint d'un centre de recherche médicale de classe mondiale, Jing Qian n'avait ni peur ni peur ; il y avait un sentiment d'arrogance et de dignité innée.

"S'il te plaît."

« Savez-vous qui est la personne qui a créé ces pilules ? » Demanda Qing Yu avec un regard plein d'espoir dans les yeux.

Cependant, la réponse froide et distante de Jing Qian était comme un seau d'eau froide versé sur son espoir brûlant.

"Je ne sais pas."

Ensuite, le président Wu a continué à demander : « Troisième jeune maîtresse, j'ai entendu dire que vous aviez reçu ces pilules d'un ami. Puis-je savoir qui est cette personne ? Serait-il possible pour vous de nous donner son contact ?

C'était quelque chose à quoi Jing Qian s'attendait.

Elle était sûre que dès qu'elle prendrait ces pilules, elle aurait toutes sortes de problèmes. Heureusement, elle avait déjà pris les dispositions nécessaires.

Par conséquent, Jing Qian a répondu avec désinvolture : « J'ai dit que c'était un ami, mais en réalité, nous ne sommes pas vraiment considérés comme des amis. J'avais déjà eu un accord avec cette personne et quand j'ai découvert qu'il avait ces pilules, j'ai payé 20 millions pour une seule bouteille. Cependant, il a mentionné qu'il ne lui restait plus grand-chose. 20 millions ?! Verser une bouteille ? Avec seulement 15 pilules ?

Les yeux de Zhan Renmian s'écarquillèrent.

Comment était-il possible que des pilules soient vendues à un prix aussi élevé ? Essayait-elle de les arnaquer ouvertement ? Même s'il en avait 20 millions, il ne la dédommagerait toujours pas si Jing Qian le lui demandait. Même 2 millions, c'était déjà trop.

« Comment saviez-vous que ces pilules lui seraient utiles ? N'aviez-vous pas peur que l'autre partie soit un menteur et vous vende de fausses pilules pour 20 millions ? Qianqian, ce n'est pas gentil de nous mentir à tous.

Zhan Renmian faisait de son mieux pour rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, minimisant ainsi les conséquences qu'il devait supporter.

Jing Qian a regardé Zhan Renmian, qui avait l'air extrêmement horrible, et a dit : « Je ne savais pas si l'autre partie me mentait ou non, mais tout ce que je pensais, c'est que quelque chose d'aussi cher devait être extrêmement utile. Sinon, pourquoi y aurait-il tant de personnes dans le monde qui ne veulent peut-être pas le meilleur mais veulent certainement le plus cher ? Les choses chères ne sont peut-être pas les meilleures, mais pour celles qui coûtent cher, surtout celles qui sont hors du monde, leur qualité ne serait pas trop mauvaise, n'est-ce pas ?

« Hmm… C'est dommage que sœur Yihe m'ait arraché les pilules sans rien demander, et en un même jeté trois. Deuxième grand-père, pourrais-tu s'il te plaît lui apprendre quelques bonnes manières ? S'il vous plaît, dites-lui qu'elle ne devrait pas agir avec autant de supériorité, en pensant qu'elle sait tout alors qu'elle ne le sait pas. C'est vraiment agaçant.

« Comme elle n'est plus une enfant, elle ne devrait pas pouvoir s'en tirer simplement en s'excusant et en exhibant ses dents blanches et brillantes. Pour quelque chose d'aussi précieux, on ne réglerait certainement pas le problème simplement en s'excusant.

Zhan Renmian plissa les yeux en regardant Jing Qian.

Au départ, il pensait qu'elle n'était qu'un petit mouton sans arrière-plan qui pouvait être facilement piétiné, mais à première vue, c'était un chat sauvage vicieux qui savait se battre !

"Qianqian, ce n'est pas une bonne habitude d'essayer de provoquer des problèmes au sein d'une famille."

« Est-ce que cela compte comme une provocation ? Je pense que c'est simplement considéré comme une vengeance.

Zhan Renmian était sans voix. Comme il ne servait à rien de s'excuser, la seule chose qu'il pouvait faire maintenant était de changer de sujet.

« Qianqian, Yihe est responsable de cet incident et je vais certainement la punir, mais comme vous pouvez le voir, ces pilules sont extrêmement utiles à Ah Chuan. Puisque Ah Chuan est votre mari et que vous savez où vous achetez ces pilules, pourriez-vous s'il vous plaît nous dire d'où vous les obtenez ? La famille Zhan se souviendra de ce que vous avez fait pour nous aujourd'hui.

« C'est exact. Avec qui avez-vous fait du commerce ? Pouvez-vous me transmettre son numéro de contact ? » Demanda rapidement Maître Zhan.

Ces pilules étaient extrêmement efficaces, car ils pouvaient voir l'effet immédiat qu'elles avaient sur Zhan Lichuan.

Le président Wu regardait également Jing Qian comme un projecteur.

Voyant à quel point Jing Qian avait du mal à le dire, Zhan Shuyu lui tint les mains et la supplia : « Qianqian, s'il te plaît. Je t'en fournis. Donnez-nous simplement le contact. Je me souviendrai certainement de ce que vous avez fait pour la famille aujourd'hui.

Jing Qian n'aimait vraiment pas être touché par les autres. Elle a immédiatement retiré ses mains de l'entreprise de Zhan Shuyu : « Ce n'est pas un problème de vous dire où l'obtenir. Je n'ai pas besoin que Second Sister se souvienne de ce que j'ai fait aujourd'hui puisque ce n'est pas grave.

«Cette personne vient d'un endroit appelé Secret Web. Je ne sais pas quel est son vrai nom, mais son identifiant s'appelle « s'il vous plaît, appelez-moi le dieu de la médecine ». C'est juste quelqu'un qui vend des médicaments et qui a toutes sortes d'objets uniques et particuliers avec lui. Puisqu'il est un homme d'affaires, tant que l'acheteur est prêt à offrir un prix satisfaisant, il vous vendra certainement le médicament.

« Toile secrète ! »

Maître Zhan et Zhan Shuyu, ainsi que Zhan Yuheng, qui était comme un homme invincible toute la nuit, ont été choqués. fr eewebn

Le Web secret n'était pas quelque chose que tout le monde connaissait. Même s'ils le faisaient, peu de gens seraient en mesure d'effectuer des transactions sur le Web. De plus, pour devenir acheteur sur Secret Web, vous devez absolument avoir quelque chose à offrir en échange de ce que vous vouliez. En d'autres termes, les conditions d'accès au réseau secret étaient très élevées. Il y avait toutes sortes d'échanges sur le Web secret et la plupart d'entre eux coûtaient de grandes quantités d'objets de valeur. Si l'on n'y prend pas garde, certains peuvent même perdre la vie ou causer des ennuis à des personnes qu'ils n'auraient pas dû avoir.

Par conséquent, lorsque la famille Zhan a entendu Jing Qian parler du Web secret, elle a été choquée.

Même si c'était eux, il est très rare qu'ils échangent des choses sur le Web secret.

« Comment avez-vous connu le vendeur du Secret Web ? » Zhan Shuyu était toujours en transe.

Les yeux de Maître Zhan s'assombrirent et il dit : « C'est son affaire personnelle. Pourquoi posez-vous de telles questions ?

Puis, il s'est tourné vers Butler Xu et a dit : « Vite. Contactez cette personne avec l'identifiant connu sous le nom de « S'il vous plaît, appelez-moi le dieu de la médecine ». Faites-lui savoir que nous sommes prêts à lui acheter les pilules à un prix élevé.

"Oui."

Butler Xu s'est immédiatement connecté au Web secret avec son propre compte qu'il avait créé il y a des années et a trouvé l'utilisateur avec l'identifiant « S'il vous plaît, appelez-moi dieu de la médecine ». Après avoir vérifié avec Jing Qian, il a mentionné à l'autre partie qu'il était un membre de la famille du « Petit Lapin » et qu'il aimerait acheter le même médicament qu'elle avait acheté auparavant.

Cependant, personne n'a répondu, même après avoir attendu un certain temps.

« Jeune Maîtresse, on dirait que cette personne n'est pas en ligne. Existe-t-il une autre méthode ?

Jing Qian secoua la tête et dit : « Non, c'était par chance.

«Je pense qu'il serait préférable de simplement se connecter au compte de Qianqian. En même temps, nous pourrions voir comment Jing Qian faisait du commerce avec l'autre partie.

Zhan Renmian a essayé de causer des ennuis à Jing Qian. gratuit

« Les éléments présents sur le Web secret sont privés et confidentiels. Ce n'est pas très agréable pour nous de faire ça.

Zhan Shuyu ne pouvait plus supporter que ce vieil homme crée des ennuis, c'est pourquoi elle a plutôt pris la parole.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Notre priorité est désormais de nous occuper de l'état d'Ah Chuan. Puisque nous sommes une famille maintenant, qu'y a-t-il de mal à se connecter à son compte ?

« Pourquoi ne partagez-vous pas votre numéro de compte bancaire et votre mot de passe avec Qianqian, ainsi que vos messages privés ? Puisque nous sommes une famille, peu importe sur quels comptes bancaires l'argent va.

Zhan Shuyu en avait fini avec ce vieil homme.

Zhan Renmian, qui a été pris pour cible, a immédiatement fermé la bouche.

Jing Qian a souri : « Il n'y a rien à cacher. Si vous craignez qu'il ne réponde pas, vous pouvez utiliser mon compte.

Cela dit, Jing Qian s'est connectée au Web secret avec son compte, nommé « Petit Lapin ».

Après s'y être connectés, toutes les personnes présentes dans la pièce, y compris Maître Zhan, pouvaient voir l'historique des discussions entre « Petit Lapin » et « S'il vous plaît, appelez-moi le dieu de la médecine ».

Cette conversation s'est produite la nuit où le majordome Xu lui avait donné les rats. Dans la conversation, tout a commencé avec Jing Qian disant qu'elle avait réalisé que son mari avait été empoisonné et qu'elle voulait savoir s'il avait toujours les pilules qu'il avait mentionnées auparavant.

L'autre parti a mentionné qu'il n'en restait qu'un, c'est pourquoi cela coûterait 200 millions. Jing Qian pensait que c'était trop cher et a même demandé une réduction, mais l'autre personne a dit que ces pilules avaient été créées par un véritable dieu de la médecine.

Il a également mentionné que le « dieu » avait non seulement de bonnes compétences médicales, mais qu'elle était également une experte dans la création de pilules comme celles-ci. Ses pilules étaient déjà un trésor précieux lorsqu'elle était encore en vie, mais maintenant qu'elle était morte, elles coûteraient plus cher. Cette bouteille était la dernière et il n'en restait plus. 200 millions, c'était déjà un prix réduit.

Cependant, en fin de compte, Jing Qiand a décidé de ne pas acheter les pilules.

Après avoir appris que Zhan Lichuan avait des ennuis ce soir, Jing Qian a rapidement contacté l'autre partie. Heureusement, il se trouvait dans le pays Z et se trouvait près de la ville H. Il a dit à Jing Qian de lui donner environ 2 heures pour lui envoyer les pilules. Elle recevrait les pilules dès qu'elle aurait effectué la transaction.

Cela explique également pourquoi Jing Qian n'a réussi à venir à l'hôpital qu'à 2 heures du matin alors qu'elle était déjà chez elle à 11 heures.

Après avoir lu la conversation, Maître Zhan s'est exclamé : « Qianqian, tu es trop gentil !

Maître Zhan savait que Jing Qian n'avait pas beaucoup d'argent, mais elle était prête à dépenser 200 millions pour les pilules d'Ah Chuan sans aucune hésitation. S'ils n'avaient pas lu le chat, ils n'auraient jamais découvert que Jing Qian était si humble. Elle était prête à payer 200 millions pour les pilules, mais elle n'en a même pas parlé.

Tout ce qu'elle a dit, c'est que ces pilules provenaient d'un ami.

Cette fois, Maître Zhan sentait vraiment que sa belle-fille était extrêmement gentille, et à part ça, elle était aussi une mascotte porte-bonheur qui portait chance à son cher petit-fils.

« Ne vous inquiétez pas, que cela réussisse ou non, vous avez une fois de plus sauvé la vie d'Ah Chuan. Même s'ils disent qu'il n'est pas nécessaire de « remercier » la famille, grand-père se souviendra toujours de l'acte aimable que vous avez accompli aujourd'hui.

Zhan Lichuan, qui était allongé sur son lit de malade, a regardé Jing Qian avec un regard significatif dans les yeux. Un léger sourire apparut également sur son visage.

Petit lapin? Quel petit lapin se connecterait au hasard au Secret Web ? De son point de vue, elle était plutôt une lapine sauvage.

Cependant, il vit le regard obéissant sur son visage lorsque Maître Zhan lui parlait. Ses longs cils flottaient au gré du mouvement de ses yeux. Sa peau était lisse et elle était si claire qu'on aurait dit qu'elle brillait.

Même lorsqu'elle se tenait loin de lui, il pouvait clairement voir les poils fins sur son visage. D'après son apparence actuelle, elle ressemblait vraiment à un lapin.

Bientôt, il y eut une réponse dans le récit de Jing Qian.

Maître Zhan, Zhan Shuyu et le président Wu étaient très excités.

"Il a répondu!" Zhan Shuyu a crié alors qu'elle se précipitait vers l'ordinateur.

La personne qu'ils recherchaient ne leur a pas répondu. Il a plutôt répondu à Jing Qian. 𝓯𝓻𝒆𝒆𝙬𝒆𝓫𝓷𝓸𝒗𝒆𝙡.𝓬𝓸𝓶

[Beauté, tu me cherchais ou ta famille me cherchait ?]

[C'est moi qui te cherchais. Les pilules ont été efficaces pour mon mari. Il vous en reste ?]

[Je t'ai déjà dit que c'était limité quand je t'ai vendu les pilules ! Cela ne me dérange pas de vous dire que le « dieu » dont j'ai parlé plus tôt était Saka, le chef de la secte Tang. Les pilules que je t'ai vendues étaient le produit de Saka. Recherchez simplement sur Internet et vous saurez que Saka vient de décéder récemment. Ces pilules ne sont plus disponibles !]

[Je peux offrir le double du prix pour l'obtenir.]

Zhan Shuyu ne voulait pas abandonner.

[Hein, tu dois être la famille du Petit Lapin ? Vous ne me connaissez peut-être pas mais je n'ai jamais trompé mes clients. Si je dis qu'il n'en reste plus, alors il n'y en a plus. Oubliez le double du prix, même si vous m'en proposiez 200 fois plus, je vous donnerais quand même la même réponse. Si Saka était encore en vie, je pourrai peut-être encore en obtenir, mais maintenant qu'elle est morte, où pourrais-je les trouver maintenant ?]

Zhan Shuyu resta silencieux avant de répondre à nouveau.

[J'ai entendu dire que la sœur cadette de Saka, Dong Yuetong, a hérité de toutes ses connaissances médicales. Connaissez-vous Dong Yuetong ? Serait-elle capable de produire de telles pilules ?]

Zhan Shuyu a posé la question que tout le monde avait en tête.

Le seul espoir de Zhan Lichuan était maintenant de se faire opérer soit par le neurospécialiste de l'Institut Lawrence de Recherche Médicale, soit par Dong Yuetong de la Secte Tang. Si Dong Yuetong pouvait proposer les mêmes pilules, ils abandonneraient alors l'Institut Lawrence. gratuit

[Avez-vous un malentendu à propos de Dong Yuetong ?]

Zhan Shuyu était confus.

[ ? ]

[Dong Yuetong n'est qu'un faible qui ne sait que remuer les sauces, d'accord ? Ces pilules sont des pilules magiques des temps anciens ! Non seulement vous auriez besoin d'une grande quantité de connaissances sur la médecine ancienne, mais vous auriez également besoin de capacités extraordinaires en chimie médicinale. Dong Yuetong… Elle n'est qu'une des subordonnées de Saka.]

Zhan Shuyu et la foule qui a vu la réponse étaient à court de mots.

[Mais j'ai entendu dire qu'elle est la seule à avoir hérité des compétences médicales de Saka. Si elle n'était pas douée pour fabriquer ces pilules, elle devrait au moins être une experte en chirurgie, n'est-ce pas ?]

Sinon, pourquoi tant d'entreprises internationales et de familles riches la demanderaient-elles ?

Cette personne n'est peut-être qu'un dealer, mais Zhan Shuyu a estimé que l'autre partie était extrêmement proche de Saka et de Dong Yuetong.

[Je ne sais pas à ce sujet. Je ne suis juste personne. Tout ce que je fais, c'est vendre des médicaments pour pouvoir gagner de l'argent. Vous devriez poser ces questions à quelqu'un d'autre. Je vais partir maintenant car c'est une opportunité rare pour moi d'être dans la ville H. Au revoir.]

Chapitre 157 : 157 : Vous récoltez ce que vous semez

Avec cela, la pièce d'identité qui était allumée auparavant est redevenue sombre.

« Professeur Qing, il semble que l'autre partie n'ait plus de pilules. Existe-t-il un autre moyen de retarder l'aggravation de l'état de mon frère ?

Le professeur Qing, le président Wu et le spécialiste de l'hôpital se sont assis ensemble et ont commencé à discuter de leur plan de gestion juste devant Zhan Lichuan.

La conclusion était que puisque les pilules étaient extrêmement utiles, Zhan Lichuan devrait continuer à les utiliser quotidiennement pendant une semaine. Il sera étroitement surveillé pour voir si les pilules pourraient améliorer son état. Après une semaine, il prenait un comprimé tous les trois jours. Avec cela, ils pourraient étaler 12 pilules sur au moins un demi-mois.

Avec les 2 semaines supplémentaires gagnées, ils permettraient à l'état de Zhan Lichuan de guérir et de s'améliorer lentement jusqu'à un niveau légèrement plus stabilisé. Ensuite, ils décideraient s'ils pouvaient subir l'opération.

Une fois la réunion terminée, le professeur Qing a reçu un appel de Hong Lu.

"QUOI?!"

Les yeux du professeur Qing se sont agrandis et son téléphone est presque tombé au sol. Alors qu'il revenait du choc, il a immédiatement demandé : « Directeur adjoint, comment allez-vous maintenant ? Es-tu blessé? … Très bien, j'y serai bientôt.

« Est-ce le directeur Hong Lu ? Qu'est-ce qui ne va pas?" Zhan Shuyu remarqua que quelque chose d'inhabituel s'était produit et s'enquit rapidement de la situation.

« Dong Yuetong, c'est trop ! Juste parce qu'elle n'avait pas obtenu les actions de Big Boss, elle avait prévu de kidnapper le directeur Hong Lu et de la menacer pour les actions. Si quelqu'un n'avait pas sauvé la directrice Hong Lu, elle pourrait encore être retenue en otage dans une usine abandonnée de la banlieue de la ville H. »

"Une telle chose est arrivée?"

Zhan Shuyu se tourna rapidement et regarda Maître Zhan.

"Grand-père, le professeur Hong est notre invité, puisque nous l'avons invitée ici pour nous aider, mais à cause d'Ah Chuan..."

Maître Zhan a rapidement arrêté Zhan Shuyu et a dit : « Nous devons assumer la responsabilité de ce qui est arrivé au directeur Hong. Accompagnez le professeur Qing et rendez-lui personnellement visite, tout en lui présentant mes excuses. Nous promettons de faire de notre mieux pour nous conformer à chacun des ordres de la directrice Hong lorsqu'elle est à H City. De plus, ajoutez quelques hommes supplémentaires pour assurer sa sécurité. 𝑓𝑟𝘦𝘦𝓌𝘦𝑏𝓃ℴ𝑣𝘦𝓁.𝒸ℴ𝘮freewebno m

"Oui, grand-père."

Lorsque le professeur Qing est parti, seul le président Wu est resté dans la pièce. Maître Zhan a ensuite posé des questions sur l'opération chirurgicale de Zhan Lichuan. Il voulait savoir s'ils devaient choisir Dong Yuetong ou s'ils devaient demander à l'Institut Lawrence de le faire.

« Maître Zhan, à mon avis, je préférerais l'Institut Lawrence. Ils ont une réputation extrêmement bien bâtie et les médecins de l'institut sont incomparables avec tous les médecins de ce monde. De plus, le Lawrence Institute était la propriété de Saka et leurs compétences sont définitivement garanties. Quant à Dong Yuetong, elle est sa sœur cadette, mais je ne sais pas de quelle part des compétences de Saka elle a hérité, je ne peux donc pas vous donner de réponse exacte.

« Cependant, si vous pouvez vous le permettre, je recommanderais d'impliquer les deux parties dans l'opération.

"Mais si le directeur Hong était réellement retenu en otage par les hommes de Dong Yuetong, il est très peu probable qu'ils acceptent de travailler ensemble maintenant."

Maître Zhan hocha la tête. Faire en sorte que les deux parties travaillent ensemble était son objectif au départ, mais d'après ce qui s'était passé ce soir, cela semblait impossible.

Lorsqu'ils terminèrent la réunion, il était déjà 3 heures du matin. Maître Zhan était âgé et rester éveillé tard était extrêmement épuisant pour lui, c'est pourquoi il est parti après avoir été convaincu par Zhan Lichuan et Zhan Yuheng.

La seule personne restante dans la pièce était Jing Qian, tandis que Butler Xu, Yun Zhou et Zhe Yan se tenaient à l'extérieur de la pièce.

Quand tout le monde est parti, Zhan Lichuan s'est tourné vers Jing Qian.

"Merci."

"Vous êtes les bienvenus. Eh bien, si ce n'était pas parce que vous m'aviez donné 300 millions supplémentaires, je n'aurais pas pu me permettre les pilules, qui coûtent 200 millions. Considérez cela comme le résultat de votre acte aimable.

Zhan Lichuan n'a pas pu s'empêcher de sourire : « Si c'est le cas, cela signifie-t-il que je devrais faire plus de charité ?

Chapitre 158 : 158 : Karma 𝒻𝘳ℯℯ𝑤ℯ𝘣𝓃𝘰𝓋ℯ𝘭.𝑐𝘰𝑚

Lorsqu'elle a appris qu'elle gagnerait de l'argent, Jing Qian, qui était fauchée, a senti un immense sourire apparaître sur son visage.

"Tu peux si tu veux."

En moins de 5 minutes, Jing Qian a reçu une notification indiquant qu'un dépôt de 500 millions avait été placé sur son compte.

« Comment avez-vous fait ? Votre ordinateur n'est pas… »

Elle était sûre qu'il ne bougeait pas, alors comment l'argent at-il été transféré ?

"Je peux contrôler mon ordinateur à distance."

"Avec les clips magnétiques dans ta tête ?"

"Oui."

Ouah.

Jing Qian a estimé que Zhan Lichuan était un patient paralysé très omnipotent.

La plupart des autres patients paralysés souffrant de la même maladie auraient des problèmes comme l'incontinence. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était s'allonger sur leur lit de malade. Plus ils resteront paralysés longtemps, plus ils seront confrontés à des problèmes.

Cependant, Zhan Lichuan était comme une personne magique.

Il semble que, hormis son immobilité et ses défauts d'organes, rien d'autre n'aurait pu l'influencer.

Tant que son cerveau restait actif, rien ne pouvait l'arrêter.

Il n'est pas surprenant qu'une telle personne ait réussi à transformer une petite entreprise ordinaire en la famille la plus riche de la ville H, bien connue dans le monde entier, en seulement cinq ans.

Alors que Maître Zhan était convaincu de quitter l'hôpital, il rencontra ceux de la deuxième famille, qui l'attendaient avec des yeux de chiot.

Zhan Junqi et Zhan Junheng ont appelé Maître Zhan, car ils voulaient dire de bons mots pour Zhan Yihe, mais Maître Zhan leur a lancé un ricanement froid et est parti avec son garde du corps, sans leur dire un seul mot.

Le reste des membres de la deuxième famille Zhan se tournèrent et regardèrent Zhan Renmian.

Zhan Renmian, dont le visage était extrêmement horrible, a dit à tout le monde à quel point ces pilules étaient précieuses.

Lorsqu'ils ont découvert que non seulement c'était efficace, mais que c'était aussi une pilule magique que Saka avait laissée derrière lui, tous leurs visages sont devenus sombres.

En fin de compte, ils ont tous tourné leur colère vers Zhan Yihe et ont commencé à lui en vouloir.

Face à la famille principale Zhan, ils travailleraient toujours ensemble afin de se battre pour leur propre bénéfice. Cependant, ils ont également eu des conflits internes.

Surtout pour Zhan Kunyu, qui venait juste de commencer à gérer de manière indépendante les propriétés appartenant à leur famille, cette punition avait ruiné sa fondation.

Il avait les yeux rivés sur un nouveau terrain et avait utilisé les ressources et la réputation de la famille Zhan pour négocier l'acquisition du terrain. Cependant, il n'avait pas assez de capital, c'est pourquoi il a pensé à demander des fonds à leur grand-oncle. Désormais, n'oubliez pas de leur emprunter de l'argent, leur dividende a été réduit de 70 %. C'était des conneries !

Zhan Kunyu était le fils de Zhan Junheng, ce qui faisait de lui le frère cousin de Zhan Yihe. Ils n'ont jamais été proches, et lorsqu'il s'agissait de général leur bénéfice, ils n'ont jamais été gentils l'un envers l'autre. Non seulement il a crié après Zhan Yihe, mais il a même demandé une compensation à Zhan Junqi, qui était le père de Zhan Yihe.

La deuxième famille Zhan a continué à se disputer jusqu'au lendemain matin.

Après avoir été renvoyés chez eux par ceux du Lawrence Institute, ils ont également fait appel aux meilleurs gardes du corps de la ville H pour la protéger.

Tout le monde était toujours en bas, occupé à augmenter le nombre de caméras de sécurité à l'extérieur de sa chambre.

Hong Lu ne pouvait plus attendre et retournera précipitament dans sa chambre. Elle a allumé son ordinateur et s'est connectée à l'un des sites Web éducatifs du Lawrence Institute.

Ce site Web consistait en un article publié par une personne connue sous le nom de « J » ; l'article explicitait comment réparer les nerfs endommagés par une rupture de la colonne vertébrale. C'était aussi la raison pour laquelle elle était venue en toute haine du Pays M.

Elle avait vu les codes d'accès dans l'article publié.

Lawrence voulait faire ce voyage personnellement, mais elle l'a rejeté parce qu'elle craignait qu'ils n'effrayent « J ».

C'était une chance que Lawrence ne soit pas venu avec elle. Sinon, avec Dong Yuetong étant si méchant, ils auraient eu de gros problèmes ensemble.

Quelle salope !

Cependant, peu importe à quel point elle était en colère contre le lotus blanc, Dong Yuetong, tout cela était recouvert de choc, d'excitation et d'incrédulité.

Chapitre 159 : 159 : Juste un peu plus court

Dans le pays M, il leur était impossible de pirater une page Web, mais dans le pays Z, elle pouvait facilement pirater le système et suivre la trace de la personne.

En moins de 5 minutes, Hong Lu a trouvé « J » qui avait publié l'article.

À ce moment-là, Hong Lu sentit ses mains trembler alors qu'elle tapait avec raideur deux mots sur son clavier :

[Tu es…]

Bientôt, elle reçut une réponse.

[Tu ne l'as pas compris ?]

Les yeux de Hong Lu s'écarquillèrent immédiatement et elle put sentir l'adrénaline la traverser. Ses mains tremblaient violemment, remplies d'excitation.

La seule pensée dans sa tête maintenant était celle-ci : F**k ! C'est quoi ce bordel ?!

Elle était déjà sûre à 90 % que la personne qui venait de la sauver était le grand patron. La raison pour laquelle elle a pensé à parler à « J » était principalement parce qu'il y avait la marque du Big Boss sur l'article de J, c'est pourquoi elle soupçonnait que Big Boss était toujours en vie. Mais maintenant, J lui disait qu'elle était la femme au masque fantôme qui l'avait sauvée ce soir.

Cela voulait-il dire que J était le Big Boss ?!

Puis, elle pensa au corps qu'ils avaient récupéré de la mer et au test ADN qui avait été fait…

[Comment? Ce qui s'est passé? Ton poids? Le corps à la mer ?]

[Je suis né de nouveau, juste un peu plus court.]

Renaissance? Dans le corps de quelqu'un d'autre ?

[C'est quoi ce bordel ?!]

Hong Lu ne pouvait plus se retenir et jura juste devant Big Boss.

"Mirror World" a finalement fait son annonce officielle trois jours plus tard.

L'annonce officielle ne comprenait que la liste des acteurs, et il leur fallait encore attendre trois jours pour l'affiche.

Lorsque Jing Qian a reçu l'appel de l'équipe de production qui a confirmé qu'elle était la première femme principale, elle n'y a plus prêté attention. Quant à aujourd'hui, elle devait être présente pour le test de garde-robe ainsi que pour la lecture du tableau, qui dureraient trois jours.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la section des commentaires sous l'annonce officielle avait explosé dès l'annonce de la liste des acteurs.

[Est-ce que je vois cela correctement ? Yan Meiqi est le deuxième leader ? Qui est Jing Qian ?!]

[Même question ici !]

[Ne demandez pas. La réponse serait très probablement qu'elle a un bon « papa ».]

[Yang Yue n'a obtenu que le troisième rôle féminin même si elle est la future jeune maîtresse d'une famille riche. Je veux vraiment savoir de quelle famille vient Jing Qian.] 𝘧𝓇ℯℯ𝑤ℯ𝘣𝘯𝘰𝘷ℯ𝘭.𝑐𝘰𝑚

[Les mains se lèvent jpg. Jing Qian et Jing Lu se ressemblent tellement. Cela ne peut pas être une simple coïncidence, n'est-ce pas ? C'est tellement rare d'avoir un tel nom de famille !]

[Celui ci-dessus, j'ai l'impression que tu as découvert quelque chose d'incroyable !]

[Jing Lu est un génie de la musique. Bien qu'elle soit encore étudiante à l'Académie de théâtre de la ville H, elle a déjà publié 6 singles, et chacun d'eux figure dans les charts d'or. Ceux qui ne le savent pas peuvent consulter ma playlist pour les chansons.]

[Wow… Ils ont l'air vraiment bien ! Je suis fan d'elle maintenant !] freewebn

[Ils sont beaux! Je suis amoureux!]

[Suis-je le seul à avoir cette opinion selon laquelle je pense que notre Yunxiao est comme une fleur posée sur de la bouse de vache ? Pourquoi est-il associé à un débutant ?]

[À qui est ce haineux à l'étage ? Si vous en êtes capable, veuillez montrer votre niveau. Ne vous contentez pas de piétiner les autres. Les Yunxiao Coasters n'en font pas partie. ]

[Même. Ne piétinez pas les autres !]

[Ne piétinez pas les autres !]

Quelques pâtés de maisons plus tard…

[Jing Qian est-elle la jeune femme qui a joué le rôle de Concubine Yu dans la série « Qing Palace » ? Si c'est la fille, ça ne me dérangerait pas ! Je l'ai vraiment aimé! Quand je regardais la série, je pensais qu'elle était la plus belle d'entre elles.]

[C'est juste une jolie personne !]

Jing Qian était initialement arrivée sur les lieux de bonne humeur, mais dès son arrivée, elle a rencontré Qin Yi.

Qin Yi venait de sortir de la cafétéria et a vu Jing Qian qui passait.

Étonnamment, Jing Qian était vêtu d'une combinaison de course ajustée.

Chapitre 160 : 160 : Qu'est-ce que ...

Traducteur : Traduction Bateau-Dragon Éditeur : Traduction Bateau-Dragon

La belle combinaison de course était de couleur noire et elle était ridiculement belle et sexy. Ses cheveux étaient attachés en une haute file de cheval derrière sa tête, ce qui révélait complètement ses traits sensiblement exquis. Elle rayonnait et son charisme était agressif mais amusant.

Ces deux yeux, associés à ses sourcils fins et soyeux, semblaient remplis d'amour en regardant dans sa direction. Même s'il était évident qu'il y avait un danger, on serait toujours prêt à prendre le risque juste pour se rapprocher d'elle.

Le cœur de Qin Yi, qui n'était déjà pas en paix, a commencé à lancer d'énormes et vigoureuses vagues dès qu'il a vu Jing Qian.

Même lui était confus.

Pourquoi, alors que Jing Qian était amoureux de lui et était toujours autour de lui, suggérant même de le traquer via les réseaux sociaux, il ne l'appréciait pas ? Cependant, maintenant qu'il l'a presque perdu, pourquoi at-il ressenti une attirance si mortelle envers elle ?

Les yeux de Qin Yi brillaient et juste au moment où il ouvrait la bouche, une autre personne sortie de la cafétéria, tout comme un papillon dansant.

"Frère Qin, je pense que je t'ai laissé mon scénario..."

Avant de pouvoir terminer sa phrase, elle a vu Jing Qian, qui se tenait près de Qin Yi. Elle s'est parfois figée, heurtant presque Qin Yi.

Puis, elle a commencé à se comporter comme un petit cerf paniqué qui vient de se retrouver face à un lion.

«Je suis… je suis vraiment désolé, grande sœur. Je… je ne savais vraiment pas que tu étais là. Je suis vraiment désolé."

La jeune femme avait un maquillage délicat sur le visage. Elle était également vêtue d'une tenue ajustée qui montrait ses patrons sur le devant, faisant saigner du nez tout homme dès qu'il la voyait. Cependant, elle l'a recouvert d'une courte blouse blanche à l'extérieur, qui avait un beau vison blanc au niveau du décolleté.

La fermeture éclair du manteau était ouverte jusqu'à son ventre. Ses cheveux longs, épais et noirs étaient placés sur le côté de la tête et certaines parties de ses patrons arrogants étaient légèrement couvertes. Non seulement elle était sexy et charmante, mais il y avait aussi un profond sentiment de pureté et d'innocence.

Avec ses yeux qui brillaient d'effroi, elle avait encore une fois donnée à Jing Qian l'impression qu'elle avait vraiment intimidé cette petite salope.

Jing Lu était également abasourdie lorsqu'elle a vu Jing Qian.

Depuis qu'ils étaient enfants, Jing Lu avait toujours envié les charmants traits du visage de Jing Qian. Par conséquent, en plus de s'emparer des choses qui appartenaient à Jing Qian juste pour prouver qu'elle était meilleure qu'elle, elle imiterait également inconsciemment Jing Qian.

Celles-ci incluaient ses habitudes ainsi que la façon dont Jing Qian s'habillait. Elle voulait l'imiter et avait pour objectif de le faire bien mieux qu'elle.

Par conséquent, lorsqu'elle s'est habituée à porter des vêtements moulants à l'intérieur associés à un manteau innocent, donnant une ambiance innocente et sexy, Jing Qian a décidé de se présenter avec une combinaison de course à l'allure charismatique.

La beauté choquante vue sur Jing Qian a donné à Jing Lu l'impression que les vêtements qu'elle portait avaient l'air quelque peu sous-habillés. À ce moment-là, un véritable air humilié est apparu sur son visage.

Puis, une autre personne est sortie de la cafétéria.

Lorsqu'elle a vu Jing Lu se faire intimider, elle a pensé à la façon dont Jing Lu l'avait flattée il ya quelque temps, promettant même d'écrire une OST pour son nouveau drame Web.

Par conséquent, la femme a parlé d'un ton froid : « Jing Lu, qu'est-ce qui ne va pas ? Qui vous intimide ?

Jing Lu se comportait comme un petit lapin effrayé. Elle saisit rapidement la tête et dit : « Sœur Yangyue, tout va bien. Tout est de ma faute. La grande sœur était juste… »

« Oh, alors tu es la sœur aînée de Jing Lu ? Celui qui a retiré à Sœur Maggie le rôle de première femme principale et nous a tous fait perdre nos rôles d'origine ? »

Jing Qian ne connaît même pas cette femme, connue sous le nom de Yang Yue. Voyant à quel point elle se comportait de manière hostile, Jing Qian ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

C'était l'endroit où elle gagnerait 100 millions. Même si c'était imposable, elle pourrait quand même en tirer quelques millions. Par conséquent, elle ne voulait pas que quiconque sur le plateau fasse ce spectacle avec une humeur malheureuse.

Chapitre 161 : 161 : Par-dessus l'épaule

Si elle devait vraiment « se battre » avec ce groupe de personnes, ce serait comme un test d'acteur pour ces actrices.

Par conséquent, Jing Qian a décidé de s'éloigner.

Cependant, même lorsque l'arbre s'arrête, le vent continue de souffler.

Elle n'a fait qu'un pas en avant lorsqu'elle a entendu une femme crier derrière elle : « Arrête-toi là !

Jing Qian a ignoré la femme qui lui criait dessus et a continué à s'éloigner. Cependant, l'un d'eux s'est précipité vers elle et a saisi l'épaule de Jing Qian.

La femme a vu qu'elle était sur le point de saisir l'épaule de Jing Qian.

Cependant, la vérité était que juste au moment où elle était à environ 0,5 cm de son épaule, Jing Qian avait l'air d'être tirée en arrière par la femme derrière elle.

Puis, un regard aigu apparut dans ses yeux et elle attrapa doucement le bras sur son épaule. La femme dessina une belle arche dans les airs et atterrit violemment au sol. Parallèlement à cela, le cri fort et aigu d'un cochon abattu a résonné dans le studio.

Tout le monde présent sur les lieux a été choqué par l'action de Jing Qian.

Jing Lu s'est immédiatement précipité en avant et l'a aidée à se relever.

« Jiani, est-ce que tu vas bien ? Êtes-vous blessé quelque part ? La grande sœur ne voulait pas te faire de mal ! S'il vous plaît, ne prenez pas cela à cœur.

Luo Jiani, qui avait été jetée au sol, était rouge de colère alors qu'elle regardait Jing Qian.

« Elle m'a jeté par terre et tu dis qu'elle ne fait pas ça exprès ?! Tu as dû t'habituer à être intimidé par elle, mais cela ne veut pas dire que je devrais lui permettre de m'intimider ! 𝙛𝙧𝓮𝓮𝙬𝓮𝙗𝙣𝒐𝒗𝓮𝒍.𝙘𝒐𝙢

Yang Yue, qui se tenait à côté, a également commencé à crier de rage.

« Jing Qian ! Tu es trop! Ne pensez pas que vous êtes si génial simplement parce que vous avez investi dans le drame ! Comment avez-vous pu faire du mal aux autres de manière aussi délibérée ? Jiani est votre aînée !

Cependant, Jing Qian a brossé avec dédain la poussière sur son épaule, comme si Luo Jiani lui avait vraiment touché l'épaule.

« Qui est celui qui a permis à ses mains qui démangent de s'agripper à mon épaule alors qu'il y a tant d'espace ici ? Est-ce que je la connais? J'ai pour passe-temps d'aider les autres à gérer leurs démangeaisons. Si cela ne vous dérange pas, cela ne me dérangerait pas de vous aider tous ici.

Sur ce, Jing Qian s'est même cassé les doigts, des bruits venant de ses poings.

La foule était abasourdie.

Ce n'était que le premier jour de tournage, mais pourquoi aviez-vous l'impression qu'il y aurait une bagarre de gangs ici aujourd'hui ?

Pourquoi la chaîne de pensées de cette femme n'était-elle pas sur le même canal que la leur ?

"Jiani essayait juste de t'arrêter depuis que je t'ai appelé, mais tu ne t'es pas arrêté."

Voyant comment Yang Yue parlait sur un ton arrogant avec un regard impatient sur son visage, Jing Qian a estimé que c'était hilarant.

« Je devrais arrêter juste parce que tu me l'as demandé ? Votre mère vous a dit de ne pas circuler, ce qui a également semé le trouble chez les autres. L'avez-vous écoutée ? En plus, tu n'es pas ma mère non plus. Pourquoi devrais-je arrêter juste parce que tu me l'as dit ? Qui pensez vous être?" gratuit(w)

Le visage de Yang Yue est immédiatement devenu rouge de colère.

Elle le savait ! Elle s'était attendue à ce que cette salope arrogante n'ait aucune idée de qui elle était !

"Je ne suis peut-être personne, mais au moins je suis une actrice qui construit sa carrière dans l'industrie du divertissement grâce à mon travail acharné, une étape à la fois. Je t'ai dit d'arrêter parce que tu es la sœur aînée de Jing Lu. Comment as-tu pu intimider ta propre sœur ?

« Je l'ai intimidée ? Jing Qian ne pouvait s'empêcher de rire. « Comment ai-je pu l'intimider ? Est-ce que je lui ai enlevé son petit ami ou lui ai arraché sa fortune ? M'as-tu entendu lui dire des choses horribles ou m'as-tu vu la frapper ?

Yang Yue n'avait pas de réponses à ses questions, mais elle a continué à interroger Jing Qian de manière arrogante.

« Si tu n'as rien fait, pourquoi a-t-elle si peur de toi ? Pourquoi vous présente-t-elle ses excuses ?

« Tu devrais lui demander ! Pourquoi me demandes tu? Un chien fou m'a mordu et vous me demandez pourquoi c'est arrivé ? Comment pensez-vous que je devrais répondre à des questions comme celles-ci ? »

Comme l'agitation à l'extérieur devenait incontrôlable, le réalisateur, qui discutait également avec le deuxième protagoniste Yan Meiqi, qui était à l'origine le premier protagoniste mais qui était maintenant le deuxième, s'est dirigé vers eux.

"Ce qui s'est passé? Pourquoi est-ce si bruyant ici ?

« Directeur Pan, Jing Qian était celui qui en faisait trop. Elle intimidait Jing Lu et a même jeté Jiani par-dessus son épaule, la blessant gravement.

Dès que le réalisateur est apparu, Yang Yue a vu sa chance et a commencé à se plaindre.

Chapitre 162 : 162 : C'est ma faute

Le directeur Pan a regardé Jing Qian, qui souriait, et sa tête a commencé à lui faire mal.

Puisque « cette personne » l'a déjà appelé personnellement et lui a dit de prendre soin de Jing Qan, il… Il n'avait d'autre choix que de se tenir à ses côtés, peu importe ce qui s'était passé.

« Jing Qian, que s'est-il passé ? Je te connais très bien et je suis sûr que tu ne ferais pas ça sans raison, n'est-ce pas ?

Avec les questions du réalisateur, tout le monde a immédiatement compris que quelque chose d'étrange s'était produit.

Jing Lu s'est immédiatement incliné à 90 degrés et a dit : « Je suis vraiment désolé, directeur Pan. Tout cela est de ma faute. Sœur Yang Yue se disputait seulement avec sa grande sœur parce qu'elle m'avait vu lui présenter mes excuses. Sœur Jiani a également été jetée à terre à cause de moi. Tout cela est de ma faute.

Jing Qian a été amusé par Jing Lu.

« Qu'as-tu réellement fait de mal ? Pourquoi ne me le dis-tu pas maintenant pour que je puisse aussi réfléchir à mes erreurs ? Je suis juste curieux. Je passais justement devant la cafétéria pour aller rencontrer le directeur. Je ne t'ai même pas dérangé. 𝓯𝒓𝒆𝒆𝒘𝒆𝒃𝓷𝓸𝒗𝒆𝙡.𝓬𝙤𝙢

« Cependant, vous êtes apparu juste devant moi et avez commencé à me présenter vos excuses. Puis, avant que je puisse dire quoi que ce soit, ils ont agi comme si c'était moi qui vous intimidais. Arrêtez de vous excuser pour le moment. Puisque le directeur est ici également, pourquoi ne nous dites-vous pas à tous pourquoi diable vous m'excusiez tout à l'heure ?

Jing Lu se mordit les lèvres, ne sachant pas quoi dire.

La seule raison pour laquelle elle s'est excusée était qu'elle avait vu Yang Yue sortir de la cafétéria.

Yang Yue était la future jeune maîtresse d'une famille riche. Puisqu'elle avait un statut plus élevé, elle aurait naturellement ses propres normes morales. Sa seule intention était de faire croire aux autres que chaque fois qu'elle était avec Jing Qian, c'était elle qui était victime d'intimidation, qu'elle était celle qui avait besoin de protection. C'est ainsi qu'elle a obtenu tout ce qu'elle voulait, depuis qu'ils étaient jeunes.

Cependant, ce n'étaient pas des choses qu'elle pouvait dire à voix haute.

« Puisque vous ne pouvez pas nous expliquer pourquoi vous vous êtes excusé auprès de moi, pourriez-vous au moins me dire ce que vous leur avez dit ? Pourquoi est-ce que dès que tu m'as présenté tes excuses, ils ont tous commencé à agir comme si je t'intimidais ? Pourquoi auraient-ils dû vous défendre, et s'ils ne le faisaient pas, ils seraient punis pour ne pas avoir altéré le moral ? freew(e)

Jing Lu a continué à se mordre les lèvres, la haine grandissant au plus profond de son cœur.

Elle avait toujours le sentiment que Jing Qian avait été possédée par un fantôme.

C'étaient des astuces qui avaient été essayées et testées à plusieurs reprises sur Jing Qian. Dès qu'elle s'excuserait pitoyablement auprès de Jing Qian, tout le monde serait de son côté, et même Jing Qian lui permettrait consciemment de le faire.

Qui aurait pu s'attendre à ce que cette femme se transforme en une salope aussi folle après l'avoir surprise avec Qin Yi, et ne lui cède pas non plus ?

« Puisque vous ne pouvez pas le dire, laissons Miss Yang Yue répondre à la place. Vous défendiez Jing Lu et aviez les mêmes émotions que Jing Lu. Puis-je savoir ce que j'ai fait pour que vous me criiez dessus, ainsi que pour que votre serviteur s'accroche à moi juste pour m'empêcher de m'éloigner ?

Le visage de Yang Yue changeait de couleur, à la fois rouge et blanc. À ce moment précis, elle réalisa qu'elle avait commis une erreur, mais elle serait gênée si elle s'excusait. Par conséquent, elle a plutôt interrogé Jing Qian, la tête haute.

"Est-ce que cela vous donne le droit de jeter Luo Jiani au sol ?!"

« Si vous étiez en train de vous battre et que quelqu'un vous approchait par derrière, quelle serait votre réaction ? Permettez-vous à l'autre personne de s'agripper à vos cheveux ou feriez-vous de votre mieux pour l'esquiver ? Même si nous impliquions la police, le résultat serait que celui qui a attaqué le premier serait accusé de culpabilité. N'est-ce pas vrai ?

Jusqu'ici, tous ceux qui écoutaient comprenaient enfin ce qui se passait. Yang Yue avait été utilisée, et quant à Luo Jiani, qui avait été jetée au sol, elle n'était que l'animal de compagnie de Yang Yue, attaquant partout où Yang Yue le montrait.

Par conséquent, l'instigateur de cet incident était Jing Lu.

Une pure salope de lotus blanc.

Yan Meiqi, qui était à proximité, s'est tourné vers Jing Lu et a dit : « Jing Lu, nous sommes sur le plateau maintenant. Pas votre maison, où vous êtes autorisé à faire des crises de colère quand vous le souhaitez. S'il y a quelque chose qui vous fait du tort, vous pouvez en parler et nous en discuterons ensemble.

Chapitre 163 : 163 : Excuses gratuit

« Si vous continuez à vous excuser, les autres pourraient vraiment penser que c'est vous qui avez été victime d'intimidation. Ensuite, s'ils essayaient de vous aider, ils se mettraient également dans une position difficile. En tant que nouvel artiste en pleine croissance, je pense qu'il serait préférable que vous vous concentriez sur votre scénario. Qu'en penses-tu?"

Yan Meiqi était déjà très franche : elle disait que Jing Lu devrait arrêter de faire tous ces trucs sournois.

Voyant à quel point tous ici se comportaient supérieurs à elle, Jing Lu se mordit les lèvres alors qu'une rage brûlante s'illuminait au plus profond de son cœur. La seule pensée qu'elle avait en tête était qu'elle voulait vraiment tous les piétiner. Cependant, elle affichait toujours une apparence douce et fragile et dit : « Je suis désolée, sœur Maggie. Ce sont mes excuses qui ont induit tout le monde en erreur ici. Je m'excusais auprès de ma grande sœur car il y avait un malentendu entre nous et elle était toujours en colère contre moi. J'espérais juste qu'elle ne prendrait pas ça à cœur. Je ne pensais pas que sœur Yang Yue aurait mal compris mon geste.

« Sœur Yang Yue, merci de m'avoir défendu. Je suis vraiment désolé pour les ennuis que j'ai causés. Je suis sincèrement désolé!"

Cela dit, elle a même salué sincèrement Yang Yue à 90 degrés.

Yang Yue aimait vraiment voir Jing Lu être si inférieure à elle. Yang Yue en était initialement mécontente, mais quand elle a vu à quel point Jing Lu était sincère, elle a senti que ce n'était pas un gros problème après tout.

Yan Meiqi s'est ensuite approché de Jing Qian comme un artisan de la paix et a commencé à présenter les gens autour d'eux : « Voici Yang Yue, le troisième rôle féminin de notre drame. Yang Yue est la future jeune maîtresse de la famille Lu de la ville H. Elle est peut-être un peu simple. Pourquoi ne pas laisser tomber ça ?

« Juste parce qu'elle est la future jeune maîtresse de la famille Lu, je devrais laisser tomber ça ? Quels avantages ai-je si elle devient la Jeune Maîtresse de la famille Lu ? Jing Qian ne pouvait vraiment pas comprendre la logique de gens comme Yan Meiqi.

Yan Meiqi a fait ses débuts très jeune. Même si elle n'avait que 27 ans cette année, elle était déjà une actrice primée aux Golden Eagle Awards. Par conséquent, la plupart des personnes présentes sur le plateau la traitaient comme une personne âgée et ses paroles avaient beaucoup de poids.

Cependant, ce jour-là, elle a été réfutée par une nouvelle actrice inconnue.

C'est cette nouvelle venue qui lui a retiré son rôle de première femme principale et maintenant, elle la narguait. C'était insupportable pour elle, car Yan Meiqi sentait que son ego était grandement gêné.

Le directeur Pan a rapidement pris la parole, essayant d'apaiser la situation : « Cela suffit. Cet incident s'est produit à cause de Jing Lu. Vous êtes tous ici victimes de sa négligence. Quoi qu'il arrive à l'avenir, j'espère que vous pourrez tous m'en parler en premier puisque nous passerons environ 4 mois ensemble. J'espère que tout le monde pourra rester amoureux et plein de paix.

Jing Lu était abasourdi ! Tout cela est de sa faute simplement parce qu'elle n'a aucune expérience ?

Le réalisateur Pan était un réalisateur bien connu, car la plupart des films qu'il a réalisés ont connu un énorme succès. Ses paroles ont donc été extrêmement influentes.

Juste au moment où tout le monde pensait que cette affaire était terminée, Jing Qian avait de nouveau lancé une provocation.

"Alors, nous allons juste passer à autre chose qu'elle vient de me sermonner pour rien ?"

Il était évident qu'elle n'était pas quelqu'un qui savait s'arrêter. Personne ne l'aimait, et alors ?

Elle s'en fichait si personne ne l'aimait. Elle n'était pas en vie juste pour s'assurer que les autres l'aimaient.

Tant qu'elle était heureuse, pourquoi devrait-on lui faire du tort pour que les autres se sentent mieux ?

Voyant le visage de Jing Qian dire : « Si elle ne s'excuse pas, je ne laisserai pas passer ça », le directeur Pan n'a eu d'autre choix que de choisir le plus doux.

« Yang Yue, c'est toi qui as tort ici. Vous avez rendu les choses difficiles pour Jing Qian, c'est pourquoi vous lui devez des excuses.

Yang Yue était tellement choquée que ses yeux sont presque sortis de leurs orbites. Elle ne s'était jamais attendue à ce que le directeur Pan lui demande de s'excuser auprès de Jing Qian.

Yan Meiqi, qui était à leurs côtés, avait un regard significatif dans les yeux.

Elle savait que Jing Qian avait une solide expérience, mais elle ne savait toujours pas de qui il s'agissait. En voyant comment le directeur Pan se tenait aux côtés de Jing Qian quoi qu'il arrive, il était évident que la personne qui soutenait cette femme n'était pas simple.

Alors que le directeur Pan la regardait, Yang Yue n'avait d'autre choix que de s'excuser.

Pour épouser Lu Xuan, elle devait réussir !

Chapitre 164 : 164 : S'il te plaît, prends soin de moi

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

Les excuses ont eu lieu, mais après cela, il y a eu un sentiment de gêne puisque personne ne voulait parler avec Jing Qian.

Puis, une agitation est soudainement apparue à l'entrée. Tout le monde dans la foule s'est retourné et a vu une grande silhouette entrer alors qu'elle était escortée par de nombreux gardes du corps forts et chamois à travers un petit tunnel.

L'homme qui apparaissait devant la foule avait un charisme noble et ses beaux traits du visage étaient comme un trait magique sur son visage. Ces deux yeux étaient sombres et indifférents, porteurs d'une sensation de clarté et de chaleur. Il avait peut-être l'air gentil et doux, mais le regard aiguisé sous ses yeux donnait à Jing Qian le sentiment que cet homme était un homme dangereux.

A travers cet homme, Jing Qian a soudainement pensé à lui.

Cet homme était la seule personne pour qui elle avait des sentiments dans sa vie antérieure. Cependant, sa possessivité et sa paranoïa l'ont empêchée d'accepter, ce qui l'a amenée à vouloir le quitter.

Cet homme était la seule personne sur terre qu'elle craignait.

Elle avait peur de ses sentiments et de sa possessivité, ainsi que de sa paranoïa.

En rencontrant quelqu'un comme ça, Jing Qian a instinctivement ressenti le besoin de prendre ses distances. (f)reewe(b)roman

"Yunxiao!"

Yan Meiqi avait été déclenchée et elle était toujours remplie de rage. Elle n'avait personne à qui se plaindre, c'est pourquoi dès qu'elle avait vu l'homme qu'elle admirait, elle s'était immédiatement approchée de lui. Son attitude de reine n'était plus là. L'attitude qui le remplaçait était le regard doux, chaleureux et dépendant de toute femme accompagnée de l'homme qu'elle admirait.

Yunxiao, acteur primé, principal acteur masculin de "Mirror World", et son partenaire.

Cependant, Jing Qian ne savait toujours pas pourquoi Qin Yi et Jing Lu étaient tous les deux sur le plateau.

Tant que son premier rôle féminin n'était pas touché, elle conserverait ses 100 millions et rien d'autre n'aurait d'importance. Elle les prenait simplement pour deux mouches qui planaient autour d'elle.

Alors que Yunxiao se dirigeait vers lui, il fit un signe de tête au directeur Pan. Juste au moment où il était sur le point de le saluer, ses yeux se posèrent sur Jing Qian, séduisant et accrocheur, qui était à côté du directeur Pan.

Lorsqu'il croisa les yeux avec les extrêmement beaux yeux en fleur de pêcher de la jeune fille, ses pupilles rétrécirent sous le choc.

"Tu es..."

«Jing Qian», répondit-elle avec désinvolture. Ses yeux en fleur de pêcher souriaient peut-être, mais ce sourire ne parvenait pas à ses yeux. Yunxiao affichait inhabituellement un sourire sincère sur son visage et tendit la main pour lui serrer la main.

« Je m'appelle Yunxiao. S'il vous plaît, prenez soin de moi sur le plateau pendant les prochains mois.

Tout le monde dans la foule sentit ses yeux s'écarquiller et ses mâchoires tomber sur le sol.

Un acteur primé demandait à Jing Qian de prendre soin de lui ?

Elle n'était qu'une nouvelle venue, alors comment pourrait-elle s'occuper d'un acteur primé ?!

Est-ce que Yunxiao essayait de flirter avec elle devant tant de gens ?

Même Yan Meiqi, qui s'était déjà entraînée pendant des années à rester calme quoi qu'il arrive, avait perdu son caractère à deux reprises aujourd'hui à cause de Jing Qian.

Y avait-il quelqu'un dans l'industrie du divertissement qui ne savait pas qu'elle aimait Yunxiao ?

Y a-t-il quelqu'un qui a osé dire qu'ils n'étaient pas une paire faite au paradis ?

Ces dernières années, Yunxiao ne l'avait peut-être pas acceptée, mais il ne l'avait jamais rejetée non plus. Elle était la seule femme qui pouvait se tenir aux côtés de Yunxiao pendant toutes ces années.

Yunxiao avait toujours été un dieu masculin pur, conscient de lui-même et ascétique. Peu importe à quel point les tentations étaient grandes dans l'industrie du divertissement, il avait toujours gardé ses distances, même s'il se trouvait au milieu d'un groupe de fleurs.

Même lorsqu'elle avait été à ses côtés toutes ces années, tout ce qu'ils faisaient était de la tenir par le coude.

Ils ne s'étaient même jamais tenus la main.

Cependant, cet homme tendait maintenant la main pour serrer la main de Jing Qian, qu'il venait de rencontrer pour la première fois.

Voyant comment leurs deux mains se touchaient, Yan Meiqi trouva cela extrêmement douloureux pour ses yeux.

Même si ce n'était qu'une poignée de main...

« D'accord, tout le monde est là. Nous allons commencer la lecture du tableau maintenant. Jing Qian, vous êtes le rôle principal féminin du drame. Vous aurez autant de scènes que Yunxiao. Par conséquent, vous devez être attentif lors de la lecture du tableau et vous devez mémoriser votre script.

Chapitre 165 : 165 : La cuisse dorée de Jing Qian

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

La plupart des acteurs de ce drame étaient là uniquement parce qu'ils avaient un passé, c'est pourquoi le réalisateur se sentait extrêmement impuissant, mais il ne pouvait pas le leur montrer.

Il avait le sentiment que ce drame serait son premier échec dans cette industrie.

"Je l'ai déjà mémorisé."

« Hein ? Le directeur Pan pensait avoir mal entendu.

"J'ai déjà mémorisé les lignes de tout le monde dans le script, ne vous inquiétez pas", a répété Jing Qian une fois de plus.

C'est aussi elle qui apprenait et mémorisait tout dans ces anciens livres de médecine. Ce n'étaient que des lignes d'un scénario qu'elle avait réussi à mémoriser complètement la nuit dernière dans la chambre de Zhan Lichuan après l'avoir parcouru une fois.

« Hmph, c'est facile de mentir maintenant. Attendez que nous commencions à tirer. Vous feriez mieux de ne pas faire perdre de temps ni d'efforts à quelqu'un simplement parce que vous ne vous souvenez plus de vos répliques.

Luo Jiani, qui avait été jeté au sol par Jing Qian, n'en pouvait plus et a décidé de « rôtir » Jing Qian.

Face à ces commentaires, Jing Qian avait l'habitude de leur enseigner la vérité en démontrant ses compétences dans la réalité, c'est pourquoi elle ne s'en souciait pas.

Cependant, la personne qui a miraculeusement pris la parole et s'est interposée entre leur querelle était Yunxiao, qu'elle venait de rencontrer.

Ensuite, le grand et bel homme a regardé Jing Qian et lui a montré un gentil sourire tout en la réconfortant.

« Ne vous inquiétez pas, détendez-vous. Tant que vous pouvez comprendre ce que le réalisateur Pan essaie de montrer dans chaque scène lors du tableau lu plus tard, vous ne devriez pas avoir beaucoup de problèmes pendant le tournage lui-même. Je vais vous guider.

Le rôle principal masculin serait impliqué dans la plupart des scènes dans lesquelles se trouvait le rôle principal féminin. Le drame racontait comment tous deux étaient à l'origine ennemis mais avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Cela tournait autour de la façon dont ils sont passés du désir de mort à la victoire sur les difficultés ensemble. Quiconque a travaillé avec Yunxiao sait qu'il est un acteur récompensé et bien mérité. Il serait capable de diriger son partenaire grâce à ses excellentes qualités d'acteur et de l'aider à assumer son rôle.

Par conséquent, lorsque Yunxiao a réconforté Jing Qian, ce fut une gifle sur le visage de Luo Jiani.

Yan Meiqi, qui était à côté de Yunxiao, avait déjà un air horrible sur son visage, et quand elle a entendu comment Yunxiao défendait Jing Qian, son visage à empire.

« Jing Lu, qui est la personne de Zhongbo qui soutient ta sœur ?

Yan Meiqi ne pouvait plus se retenir et juste au moment où tout le monde entra dans la table pour lire, elle a trouvé sa chance et a rapidement arrêté Jing Lu.

Lorsqu'on lui a demandé, Jing Lu a baissé la tête et s'est mordu les lèvres.

D'une part, la famille Zhan les avait évités de ne pas en parler au public, et d'autre part, même si elle pouvait le rendre public, elle ne le voudrait pas.

Zhan Lichuan était le président d'Op Corporate et toutes les entreprises lui appartenaient. Même s'il était désormais tétraplégique, il pouvait toujours parler. Les gens ici ne faisaient que spéculer sur le fait que Jing Qian avait un « patron », mais ils n'avaient aucune idée de qui c'était. S'ils avaient découvert que Jing Qian était en réalité la jeune maîtresse de la famille Zhan, son statut sur le plateau atteindrait un tout autre niveau.

Par conséquent, Jing Lu s'est mordu les lèvres et a répondu à contrecœur : sûr « Je ne suis… pas de ça. roman gratuit

C'est comme ça que tu agis quand tu n'étais pas sûr ? Son expression disait qu'elle n'osait pas le dire à voix haute !

Un regard plein d'espoir passa dans les yeux de Yan Meiqi alors qu'elle entamait lentement la conversation : « Même si vous ne me le dites pas, je peux déjà deviner de qui il s'agit.

Lorsque Jing Lu a entendu sa réponse, elle a levé les yeux sous le choc et a croisé les yeux de Yan Meiqi. Pensant qu'elle aurait pu laisser le chat sortir du sac, elle baissa rapidement les yeux, agissant comme si elle était extrêmement nerveuse.

Yan Meiqi était désormais sûr de ses spéculations.

« Vous êtes tous des nouveaux arrivants que Zhongbo a recommandés, même s'ils subissent une perte. Zhongbo Entertainment n'a jamais fait de telles choses auparavant. Ils n'ont jamais investi dans les nouveaux arrivants comme ils le font actuellement. Les seules personnes capables de faire cela seraient quelqu'un de la famille Zhan.

« Le troisième jeune maître de la famille Zhan ne s'approcherait jamais d'une femme, même s'il n'était pas paralysé à cause de l'accident. Le premier jeune maître, Zhan Yuheng, ne prêtait pas attention à une petite actrice. Quant aux autres jeunes maîtres de la famille Zhan, même s'ils sortaient avec un influenceur, cela ne les dérangerait pas de le rendre officiel au public. Si Jing Qian était leur petite amie, ils l'auraient rendu public. Donc…"

Lorsque Yan Meiqi a réfléchi à la réponse, elle a montré un sourire narquois sur son visage, comme si elle connaissait déjà la vérité. Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

«Pour que quelqu'un puisse chouchouter Jing Qian de cette façon, ce ne serait certainement pas les petits-fils de la famille Zhan. Cependant, le fils de l'ex-président est déjà décédé. Par conséquent, les seuls possibles seraient soit Zhan Junqi, soit Zhan Junheng. Ai-je raison?"

Jing Lu montra une fois de plus un regard effrayé dans ses yeux alors qu'elle serrait la tête : « Sœur Maggie, je ne sais vraiment pas.

Yan Meiqi lui tapota ensuite l'épaule et s'éloigna comme un fier paon.

Sur cette question, elle avait déjà les réponses qu'elle souhaitait. La seule chose qui restait maintenant était de déterminer lequel des deux était le « patron » de Jing Qian.

Elle avait toujours méprisé de tout cœur les belles jeunes femmes comme Jing Qian, qui refusaient de travailler dur et ne parvenaient à monter sur le plateau que grâce au soutien de leur « patron ».

Elle venait également d'une famille aisée. Ils ne sont peut-être pas les plus riches, mais sa famille est toujours considérée comme aisée. Cependant, elle n'a jamais dépendu de sa famille, construisant sa carrière dans l'industrie du divertissement à mains nues.

Alors que tout le monde entra dans la salle pour lire la table, le directeur principal, le directeur Pan, a commencé à présenter le reste des co-réalisateurs du spectacle. Avant de commencer la lecture du tableau, il a fait une introduction officielle des rôles de chacun, ce qui a aidé Jing Qian à comprendre les relations entre les personnages.

Le principal acteur masculin était Yunxiao et Jing Qian était la première femme principale tandis que Qin Yi est devenu le deuxième homme principal qui était associé à Yan Meiqi, la deuxième femme principale.

Quant à la future jeune maîtresse de la famille Lu, Yang Yue, elle joue le troisième rôle féminin ; Jing Lu était la quatrième femme principale, et quant à Luo Jiani, qui avait été jetée au sol, elle n'était qu'un figurant.

«Aussi, permettez-moi de présenter les tous les deux. Ils seront les chanteurs et chanteuses principales de notre drame.

Cela dit, les jeunes chanteurs se levèrent de leur siège.

«Voici le chanteur principal des Aurora Girls, Le Yao et voix Qing Yang, le chanteur principal de Sunshine Flowers. Tous deux ont été recommandés par M. Wu Lin et sont talentueux. Ils seront avec nous tout au long de ces trois jours autour de la table, afin de mieux comprendre les personnages du spectacle afin de capter les bonnes émotions dans leurs chansons.

Après l'introduction du directeur Pan, à part Jing Qian, qui leur souriait et leur faisait signer comme un gangster, il n'y avait personne d'autre dans la pièce qui leur souriait ou leur faisait signer.

Jing Lu voulait initialement les accueillir également, mais quand elle a vu que Yang Yue et Luo Jiani se taisaient, elle n'a montré qu'un petit sourire superficiel que personne d'autre ne pouvait voir.

Aurora Girls était un groupe de filles appartenant à Zhongbo Entertainment. Yang Xinli, la personne qui l'avait ciblée lors de la réunion à Zhongbo, celle qui avait été tirée au début de "La Reine du Général" par Mei Ruo, était la chef des filles Aurora.

Le visage de Le Yao était très différent de celui de Yang Xinli, qui avait les traits communs de l'influenceur. Le Yao avait un visage rond en forme de pomme avec une petite ossature squelettique, mais il restait encore un peu de graisse de bébé dessus. C'était très tentant pour les autres de lui pincer les joues. Il n'y avait aucun signe de chirurgie plastique sur son visage, mais c'était déjà un miracle qu'elle soit aussi mignonne.

Quant au principal chanteur masculin, Qing Yang, Jing Qian a remarqué qu'il était à Yunxiao.

« Vous êtes Qing Yang ? La personne sur Internet qui prétend ressembler à notre acteur primé, Yunxiao ?

Après le silence gênant, Yang Yue a soudainement la bouche. Elle n'a jamais utilisé son cerveau avant de parler, surtout si c'était envers des nouveaux arrivants sans expérience ni soutien.

Il y a quelque temps, Qing Yang était horriblement détesté en ligne. La plupart d'entre eux disaient qu'il avait subi une chirurgie plastique juste pour ressembler à Yunxiao et devenir célèbre. Comme il était une idole montante, Qing Yang avait également des fans inconditionnels. Ils ne pouvaient pas supporter que leur idole soit victime d'intimidation, c'est pourquoi ils ont commencé à attaquer les fans de Yunxiao. Cet incident a pris une ampleur disproportionnée sur Internet, se classant même parmi les trois premiers de la liste de recherche.

Maintenant que le propriétaire avait vu sa contrefaçon, la pièce entière devenait inconfortable.

La plupart d'entre eux étaient du côté de l'acteur humble, discret et primé. Certains d'entre eux suggéraient que c'était juste une coïncidence en rencontrant quelqu'un qui vous rappelait, mais aucun d'entre eux n'a osé dénoncer Yang Yue et offenser Yunxiao. Le directeur Pan fronça les sourcils, et juste au moment où il était sur le point de détourner l'attention vers autre chose, Jing Qian prit la parole, comme si cela ne la dérangerait pas de causer davantage de problèmes.

« Il y a des milliers et des millions de choses particulières dans ce monde et il y a beaucoup de gens qui se ressemblent même s'ils n'ont pas de lien de sang. Comment pouvez-vous conclure qu'il l'a fait exprès ?

Yang Yue a souligné que Jing Qian la visitait toujours à cause de ce qui s'était passé auparavant. Jing Qian était tout simplement déraisonnable. Le plus important était qu'elle s'était déjà excusée mais cette femme agissait toujours ainsi.

Ne sait-elle pas que tout le monde avait du caractère ?

« Jing Qian, essayez-vous de m'opposer ?

« Tu es une femme tellement étrange. Juste parce qu'ils se ressemblent, vous dites qu'il l'a fait exprès. Je disais seulement que c'est à ça qu'il ressemble à l'origine, mais vous le prenez comme si j'étais contre vous. Si vous ne ciblez personne d'autre, vous penseriez que d'autres essaient de vous attaquer. Souffrez-vous des illusions des autres qui tentent de vous faire du mal ?

« Vous… » fre(e)webnov( )

Voyant comment Yang Yue était resté sans voix après avoir été abordé par Jing Qian, Jing Lu entra rapidement dans la conversation.

« Grande sœur, vous ne le savez peut-être pas parce que vous n'êtes pas actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours à peine, Qing Yang profitait de Yunxiao. Les trois problèmes les plus recherchés concernaient les fans de Qing Yang criant contre Yunxiao. Sœur Yang Yue faisait juste un commentaire, elle ne voulait aucun mal.

« Elle l'a dit juste devant le visage de la personne et elle ne voulait aucun mal ? Ses pensées malveillantes et venimeuses sortent déjà de sa tête ! Pour quelqu'un qui a déjà subi 16 chirurgies esthétiques et qui ne ressemble plus à elle-même, vous avez encore les couilles d'en accuser les autres ? A quoi étais-tu en train de penser ?"

Yang Yue n'en pouvait plus et a jeté son scénario sur la table, provoquant un grand « bang ». Elle s'est levée de son siège et a crié : « Jing Qian, tu es fou ! Vous attaquez simplement tous ceux que vous voyez ! Quand ai-je subi 16 opérations chirurgicales ?! Si vous n'êtes pas clair, je ne lâcherai pas ça ! Directeur! Si vous n'agissez pas, je refuse de participer à ce tournage ! »

Les deux co-réalisateurs essayaient toujours de calmer le réalisateur, mais le caractère du réalisateur Pan était encore pire que celui de Yang Yue.

Il en avait assez de ces gens qui étaient ici à cause de leurs relations.

Il a jeté son livre sur la table et a crié à Yang Yue : « Tu peux partir si tu veux ! Si vous refusez d'être ici, partez ! Nous ne ferons les photos de test que cet après-midi. J'ai toujours le droit de modifier la cast list ! Je jure par la présente que je ne dirigerai aucun drame dans lequel Yang Yue est présent !

Yang Yue ne s'attendait pas à ce que le réalisateur Pan soit aussi féroce, c'est pourquoi elle a immédiatement commencé à pleurer.

Voyant à quel point la situation était devenue incontrôlable, Yan Meiqi a prononcé de bons mots, imposant d'apaiser la situation.

Yang Yue s'est sentie lésée en disant : « Il est évident que c'est Jing Qian qui a commencé en premier. Au lieu de la virer de la série, tu me vires. Est-ce que cela a du sens ?

Le directeur Pan était également une personne simple. Il ne pouvait plus se retenir. 𝙛𝒓𝒆𝒆𝙬𝒆𝒃𝓷𝙤𝙫𝒆𝓵.𝒄𝙤𝒎

« Avez-vous l'audace de dire que c'est Jing Qian qui a commencé ? Qui est celui qui lui a crié dessus, juste devant la cafétéria, alors qu'on ne savait même pas ce qui s'était passé ? Vous semblez extrêmement actif lorsque vous semiez le problème. Pourquoi avez-vous été si hésitant lorsque vous êtes excusé ?

«Je présenteais les voix principales de notre drame. Qing Yang est peut-être un nouvel artiste en pleine croissance, mais il nous a été recommandé par M. Wu Lin. Il ne vous a rien fait, était-il donc nécessaire que vous souleviez ce problème ? Pourquoi avez-vous dû évoquer quelque chose qui s'est produit il ya quelques jours et qui a mis tout le monde mal à l'aise ?

« Vous avez rendu la situation si inconfortable pour tout le monde ici et maintenant vous vous plaignez parce que quelqu'un d'autre vous a pensé pour cela ? Puisque vous l'avez déjà mentionné, j'ai accepté que vous quittiez le plateau. Mais ensuite, tu t'es retourné et tu as dit que c'était moi qui te harcelais !? Je suis sûr que le fou ici n'est pas Jing Qian, c'est VOUS !

Yang Yue a senti que son moral était bouleversé par le réalisateur et elle lui a répondu : « J'ai déjà annoncé publiquement que je n'avais subi aucune chirurgie plastique. Pour le prouver, j'ai même diffusé l'examen que les médecins ont fait sur les traits de mon visage. Même les médecins étaient d'accord sur le fait que je n'avais subi aucune intervention. Qui lui a donné le droit de m'interroger ?

Puis elle regardait Jing Qian, un regard vicieux dans les yeux.

«Je suis la future Jeune Maîtresse de la famille Lu. Savez-vous à quel point vous auriez nui à ma réputation à cause de vos hypothèses ? » Voyant à quel point Yang Yue tremblait déjà de rage, Jing Qian choisit lentement une tomate cerise qui se trouvait sur la plaque de cristal et la plaça sur sa bouche.

Puis, avec son ton unique, elle répondit : « Donc, le dommage causé à votre réputation est un véritable dommage, mais ce que vous lui faites ne ruine pas sa réputation ? La première chose que vous lui avez dite, c'est qu'il avait volontairement changé son apparence afin de pouvoir profiter de Yunxiao en lui ressemblant. Avez-vous vraiment du sens ? Et nous n'avons pas le droit de vous critiquer pour cela ? Si nous le faisions, vous diriez que vous êtes ciblé. Qui essayez-vous de menacer ici ?

"Directeur Pan, débarrassez-vous d'elle."

Par habitude, Jing Qian a immédiatement donné un ordre.

Le directeur Pan était dans une position difficile.

Il posa ses mains sur ses tempes, sa tête lui faisant très mal.

Ne voit-elle pas qu'il se tenait déjà à ses côtés ? Pourquoi a-t-elle dû agir comme si l'équipe de production lui appartenait ? Même si c'était vrai, ne pouvait-elle pas rester discrète à ce sujet ?

Yang Yue était sur le point de devenir fou. Sa poitrine bougeait violemment de haut en bas et ses deux yeux étaient rouge vif. Elle était tellement en colère qu'aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche.

Luo Jiani, qui avait été jeté au sol par Jing Qian il y a quelque temps, a pris la défense de Yang Yue.

« Mais ce que sœur Yang Yue a dit était vrai. Le fait qu'il soit allé subir une chirurgie plastique juste pour ressembler à Yunxiao a déjà été vérifié et sœur Yang Yue a déjà prouvé qu'elle n'avait pas recours à la chirurgie plastique avec son émission. Par conséquent, ce que vous venez de dire était une accusation. Comment pouvez-vous agir de manière si juste tout en calomniant les autres ?!"

« Vérifié ? Qu'as-tu vérifié ? L'avez-vous attrapé alors qu'il subissait une opération ? Avez-vous des preuves qu'il a fait de la chirurgie plastique ? Comment pouvez-vous dire qu'il a retouché son visage et qu'il l'a fait avec de mauvaises intentions ?

« Quant à Yang Yue et son émission en direct, ne savez-vous pas que c'était juste un acte pour mentir au public ? Vous dites que je l'accuse. Serait-elle prête à m'accompagner dans un hôpital public et à le diffuser ensuite ? Je peux promettre qu'elle recevra des milliers de gifles jusqu'à ce qu'elle se transforme en cochon pour avoir menti.

« Son visage entier a été retouché et affiné à plusieurs reprises et elle a quand même eu l'audace de dire que c'est naturel ?! Votre visage est déjà si épais à cause des produits de comblement insérés, c'est pourquoi vous ne réfléchissez même pas avant de dire quoi que ce soit.

Jing Qian n'avait jamais peur de se disputer avec qui que ce soit, même s'il s'agissait de ce groupe de vieillards. La plupart d'entre eux étaient soit devenus obéissants à cause de ce qu'elle avait dit, soit ils étaient morts d'une crise cardiaque. Cependant, lorsqu'on lui a diagnostiqué une dépression et qu'elle n'a même pas pu formuler une phrase complète, les moments où elle pouvait les « rôtir » lui ont vraiment manqué.

Maintenant qu'elle avait fini et satisfaite de ce qu'elle avait dit, elle leva sa jambe avec son genou contre le bord de la table, assise dans une position comme si elle était la patronne de la pièce. gratuitwe bnovel .com

Tout le monde était choqué.

Yang Yue était tellement en colère qu'elle a couru hors de la pièce.

« Jing Qian ! Comment avez-vous pu faire cela?! Quoi qu'il en soit, elle est toujours votre aînée. Même si elle n'est pas le premier rôle féminin principal, vous ne pouvez pas l'insulter de cette façon ! »

« C'est insultant juste parce que je disais la vérité ? Alors pourquoi ne s'est-elle pas souvenue qu'elle était également l'aînée de Qing Yang en lui parlant ? Pourquoi ne s'est-elle pas souvenue qu'elle était censée les accueillir à cœur ouvert ?

Puis, elle ne put s'empêcher de marmonner : "Pas étonnant qu'elle ait une poitrine si plate."

Yunxiao, en tant que l'une des personnes impliquées, n'avait pas participé au combat des femmes. Cependant, à ce stade, il n'en pouvait plus et toussa pour cacher son rire.

Luo Jiani n'était pas à la hauteur de Jing Qian, ni une dispute ni un combat physique. Voyant que Jing Qian se comportait comme un cochon mort qui n'avait pas peur de faire bouillir de l'eau, elle s'est tournée vers le directeur Pan, voulant s'excuser afin de poursuivre Yang Yue.

"Directeur Pan, puisque l'ambiance actuelle n'est pas adaptée à une lecture à table, pourquoi ne commençons-nous pas une heure plus tard ?"

Le visage du directeur Pan était devenu complètement sombre et il s'est levé, partant sans rien dire.

Yan Meiqi fronça les sourcils et regarda Jing Qian, qui avait l'air comme si de rien n'était. Elle s'est ensuite retournée et a regardé devant la porte avec un regard significatif dans les yeux.

Qing Yang, qui était la personne ciblée, est resté calme tout au long de l'incident. Ce n'était pas seulement calme. D'après ce que Jing Qian avait observé, il semblait indifférent et détaché.

Chapitre 169 : 169 : Pourquoi es-tu si bas ?

Après que presque tous ceux qui étaient méchants avec lui aient quitté la pièce, Qing Yang a regardé Jing Qian et, avec un air indifférent sur le visage, a dit à Jing Qian : « Merci.

Jing Qian était stupéfait.

Le regard froid dans ses yeux lui était extrêmement familier.

Étant dans l'industrie du divertissement à un si jeune âge, Qing Yang avait développé une dépression !

C'est pourquoi Jing Qian ne pouvait s'empêcher de regarder Qing Yang plusieurs fois.

Il avait une bonne taille, et non seulement son apparence ressemblait à celle de Yunxiao, mais même sa taille était aussi presque la même, à environ 185 cm. Cependant, sa silhouette, ainsi que son charisme, étaient très différents de ceux de Yunxiao.

La silhouette de Yunxiao avait été soigneusement sélectionnée et entraînée. Il dégageait un charisme noble, mature et stable – il ressemblait à une hormone de marche, attirant l'attention de toutes les femmes lorsqu'il passait devant elles.

Qing Yang n'était pas comme ça.

Outre les traits du visage et la taille similaires, le sentiment qu'il dégageait envers les autres était totalement différent de celui de Yunxiao. gratuit(w)

Il était maigre et maigre, ne sachant pas comment se défendre lorsqu'il était pris pour cible. Après avoir remercié Jing Qian, il s'est assis et a essayé de réduire son existence au minimum.

Il dégageait un sentiment mortel même s'il n'avait que 20 ans, âge auquel il devrait être brillant et énergique. Cependant, il ressemblait à un vieil homme qui avait déjà perdu toute sa vivacité.

«Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé récemment. C'était de ma faute si je n'avais pas arrêté les fans, ce qui vous avait causé tant de problèmes. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, faites-le-moi savoir. Je ferai de mon mieux pour vous aider, tant que cela est dans mes capacités.

Alors que Jing Qian observait toujours attentivement Jing Qian, Yunxiao s'est excusé auprès de Qing Yang.

Lorsque l'incident s'est produit, il participait à une réunion importante dans l'entreprise et ne l'a découvert que lorsque son assistant le lui a dit le lendemain. Il voulait faire intervenir ses relations publiques, mais les fans avaient déjà ciblé Qing Yang pendant environ une journée et l'avaient exagéré avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

En voyant comment l'acteur primé lui présentait ses excuses, même en lui faisant une offre aussi alléchante, n'importe qui aurait été extrêmement reconnaissant.

S'il pouvait obtenir de l'aide de Yunxiao, cela faciliterait certainement la tâche de Qing Yang à l'avenir.

Cependant, Qing Yang a simplement hoché doucement la tête sans rien dire.

La lecture du tableau ayant été interrompue, tout le monde a quitté la pièce. Yunxiao a également quitté la pièce après avoir été appelé par Yan Meiqi, laissant Jing Qian seul avec Qin Yi.

« Qianqian, Yang Yue est la future jeune maîtresse de la famille Lu. Elle va vous rendre la vie difficile puisque vous l'avez intimidée aujourd'hui. Vous devez faire attention avec elle », a déclaré Qin Yi avec un air inquiet sur le visage.

Il a finalement arrêté le cours et a commencé à prendre soin d'elle. On dirait qu'il a finalement réalisé que son avenir était en difficulté, c'est pourquoi il a commencé à l'approcher si gentiment.

Face à ce GTB qui était sur la liste noire, la réponse de Jing Qian a été extrêmement malveillante.

« Pourquoi es-tu si bas ? Quand j'ai épanché tout mon cœur pour toi avant cela, je n'ai jamais entendu des choses aussi belles sortir de ta bouche. Maintenant que je t'ai quitté, tu essaies d'être gentil avec moi.

Cela dit, elle s'est levée et s'est dirigée vers la porte avec son charisme de reine, en disant : "J'ai déjà assez d'animaux avec moi, je n'ai pas besoin d'un autre chien."

En regardant la silhouette disparaître, Qin Yi était abasourdi.

Comment se fait-il que peu importe ce qu'il faisait, il n'était jamais dans le même canal qu'elle ?

Était-ce vraiment parce qu'il l'avait trompée ?

Qin Yi était de très mauvaise humeur. Il n'avait aucune idée de pourquoi et comment la femme qui l'aimait de toute sa vie avait soudainement tellement changé.

Jing Qian a rencontré Le Yao au coin lorsqu'elle a quitté la pièce.

Le Yao voulait aller chercher de l'eau mais elle a oublié sa tasse. Elle était sur le chemin du retour dans la pièce lorsqu'elle entendit la puissante attaque de Jing Qian. Le Yao réalisa immédiatement qu'elle avait dû entendre des ragots juteux.

Cependant, elle était trop concentrée sur son écoute. Puis, lorsqu'elle a rencontré la personne directement impliquée, elle s'est sentie gênée.

Chapitre 170 : 170 : Un potin juteux

Le Yao se tenait là avec un sourire gêné sur le visage alors qu'elle faisait signer à Jing Qian : « Salut !

Alors qu'elle se préparait à se faire exploser par l'autre partie jusqu'à ce qu'elle se transforme en merde de chien, l'autre partie l'a étonnamment regardée avec un sourire séduisant et a haussé les sourcils, "Hé ".

À ce moment-là, Le Yao pouvait sentir des frissons parcourir sa colonne vertébrale – c'était la sensation d'être électrocutée.

Tout en chassant le vertige qu'elle ressentait dans sa tête, Le Yao essaya de s'expliquer.

"En fait, je suis revenu parce que je voulais mettre quelque chose dans la pièce mais j'ai vu Qin Yi vous parler, c'est pourquoi j'ai pensé que je devrais un attendre peu avant d'entrer. Je n'ai rien entendu..."

Parler à Jing Qian tout en la regardant dans les yeux était quelque chose qui testait la concentration d'une personne.

Finalement, Le Yao ne pouvait pas continuer à mentir. Avec ces paires d'yeux qui la regardaient comme s'ils pouvaient lire dans ses pensées, Le Yao leva les mains en l'air et s'excusa : « Très bien, très bien. Je l'admets. J'ai entendu toute la conversation. Euh… »

Après avoir toussé maladroitement, elle a jeté un coup d'œil à Jing Qian et s'est rendu compte que Jing Qian n'était pas en colère contre elle. Par conséquent, Le Yao, connu sous le nom de Peter Pan des potins, a immédiatement pris la parole sans utiliser son cerveau.

«Donc, ce n'était pas vous qui cherchiez Qin Yi tout le temps. Vous étiez tous les deux un vrai couple mais vous avez récemment rompu ?

Le Yao a continué à parler avant que Jing Qian ne puisse lui répondre.

"Cependant, malgré le fait que les fans de Qin Yi vous ciblent, Qin Yi est resté silencieux et l'a regardé comme si c'était juste un spectacle. Il ne vous a jamais défendu ni reconnu votre identité. Il leur a même permis de vous calomnier avec les mots les plus vicieux qui soient. Comment peut-il être si terrible ? C'est un tel GTB !

En fin de compte, Le Yao a finalement prononcé les mots qui étaient dans l'esprit de Jing Qian.

Après l'avoir écoutée, Jing Qian a hoché la tête et a dit : « Vous avez raison.

Puis, elle s'est éloignée.

"C'est quoi ce bordel ?!"

En regardant la silhouette de Jing Qian partir, Le Yao avait l'impression d'avoir appris un potin énorme et incroyable.

En dehors du tournage, Yang Yue était tellement en colère contre Jing Qian qu'il était impossible pour Luo Jiani et Jing Lu de la calmer.

Quand Yan Meiqi a vu que Yang Yue était toujours en train de faire une scène, elle n'a pas pu s'empêcher de lui dire : « Yang Yue, tu ferais mieux d'aller t'excuser auprès du directeur Pan avant qu' il ne t'appelle pas. Vous devriez très bien le connaître. Si vous l'énervez, il ne vous le pardonnera jamais, même si vous êtes l'Empereur de Jade venu du ciel.

Ces paroles strictes de la bouche de Yan Meiqi ont immédiatement fait trembler le cœur de Yang Yue, qui attendait en fait des excuses de Jing Qian.

Juste au moment où elle se demandait encore si elle était réellement en faute avant cela, l'assistante personnelle du directeur Pan s'est dirigée vers eux.

"Sœur Yang Yue, le directeur Pan veut vous rencontrer dans son bureau."

Le cœur de Yang Yue se serra et elle eut un mauvais pressentiment à ce sujet. webnove gratuit(l)

"Quel est le problème ?"

L'assistant lui a poliment répondu : « Il vient de me dire de vous informer qu'il souhaite vous voir dans son bureau.

Même si elle avait un mauvais pressentiment et s'y attendait en premier lieu, elle ne pouvait toujours pas retenir son sang-froid et éclata de rage dans son bureau alors qu'elle se disputait avec lui. Le réalisateur Pan lui avait personnellement dit qu'elle devrait faire ses valises et à partir, et qu'il trouverait une autre actrice pour son rôle.

Le réalisateur Pan était un réalisateur bien connu et ce n'était certainement pas une bonne idée de l'offenser.

Le réalisateur Pan a même déclaré qu'il ne dirigerait jamais quoi que ce soit dans lequel Yang Yue serait présent.

Depuis que leur relation s'est déroulée ainsi, Yang Yue savait qu'elle avait déjà perdu son opportunité, c'est pourquoi elle a décidé de se disputer avec lui. Finalement, elle est sortie en courant de la salle du directeur en pleurant.

Quand elle est partie, tout le monde sur le plateau a gardé la bouche fermée.

Même Luo Jiani et Jing Lu, qui essayaient d'être proches d'elle et la flattaient il ya quelques instants, gardaient leurs distances avec Yang Yue.

La préférence du réalisateur Pan était extrêmement évidente. S'ils agissaient toujours de manière stupide, ce seraient eux qui seraient retirés du plateau après Yang Yue. Yang Yue a peut-être une solide expérience, mais ce n'est pas le cas.

Lorsqu'elle a vu tout le monde la commenter et la juger, Yang Yue a crié de colère.