Disclaimer : Modern Family est celle de Christopher Lloyd II et de Steven Levitan.
Résumé : Une majorité des hommes reçoivent leur premier bouquet de fleurs à leurs funérailles. Gloria refuse que cela arrive à Jay.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 drabbles (24/50) : Gloria et Jay + 50 nuances de couples canons (33/50)
Le bouquet de fleurs
Jay l'avoue, il est heureux de recevoir des cadeaux. Il préfère en offrir, il est assez pudique et pour lui, c'est plus simple de montrer son affection avec un présent montrant qu'il s'intéresse à la personne plutôt que de dire ce qu'il a sur le coeur. Mais recevoir, c'est plus rare. Il ne s'en plaint pas, certes. C'est juste que cela se remarque d'autant plus et il est toujours content de savoir qu'on pense à ses vieux os.
Par contre, qu'on lui offre des fleurs, c'est une première !
Gloria a l'air si heureuse de les lui tendre qu'il n'a pas le courage de trouver une plaisanterie, même s'il connaît son sens de l'humour.
-Tu as quelque chose à te faire pardonner ? Lance-t-il
-Non ! Mais Jay, j'ai lu quelque chose d'affreux !
De plus en plus bizarre.
-Une majorité des hommes reçoivent leur premier bouquet de fleurs à leurs funérailles ! C'est horrible ! Et je ne veux pas que tu reçoives ton premier bouquet quand tu seras mort ! Déjà, parce que je ne serai plus là pour le voir.
-Gloria, mon amour, vu que j'ai vingt-sept ans de plus que toi, je pense que je partirai en premier.
Dans les yeux de la colombienne, un air de défi.
-Je refuse de vivre dans un monde où tu ne vis plus. Comme je refuse que tu aies tes premières fleurs lors de tes funérailles. Alors, compte sur moi pour te fleurir !
Le businessman sourit, caresse la joue de son épouse avant de l'embrasser.
-Elles sont superbes, Gloria. Mais c'est toi, ma plus belle fleur.
-Aww, Jay espèce de beau parleur !
FIN
