Re bonjour à vous tous, me revoici avec un autre chapitre de cette histoire crossover entièrement original. Maintenant que nous avons terminé l'introduction, nous qllons maintenant pouvoir nous plonger dans le vif du sujet, à savoir la vie et le parcours de Sadara. Cette histoire et en collaboration entre moi et ZzEclipse, le concept et de moi et un grand nombre d'idées sont d'Eclipse que j'adapte à l'histoire. Sûr ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres, seulement les oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 4, perdu.

(Avec Sadara et Raichi.)

Lorsqu'ils furent arrivés, la première chose qui les frappèrent était qu'il ne restait plus rien de la maison à part des débris fumants, chose qui troubla au plus haut point Sadara qui, au fur et à mesure qu'elle explora les ruines, voyait tous les bons moments qu'elle avait passé dans cette maison partirent en fumé. Puis, alors que le trio fouillait les lieux pour trouver toute trace des parents de Sadara, leur attention fut attirée par deux souches d'arbre comportant quelque chose qui semblait y avoir été attacher.

Soudainement, alors que le regard de la fillette s'attardait sur les objets étranges, le cœur de Sadara commença à se serrer puis, prise d'un horrible pressentiment, cette dernière, avec Raichi, coura vers lesdits objets puis s'arrêta une fois arrivé en juste devant eux, suivit de prêt par Raichi dont le visage se mit à afficher une expression d'horreur.

-Tora... Korosso... je n'arrive pas à y croire. C'est encore plus horrible que je le pensais. Déclara-t-il avec choc et horreur tout en regardant les corps brisés, mutilés, brûlés et sans vie du couple mixte.

-Maman... papa... non ! Déclara Sadara avec un fort tremblement dans sa voix et avec un regard de pur choc sur son visage. Puis, alors que la réalité était en train de gagner lentement l'enfant, Sadara s'approcha à pas lent et hésitant des corps de ses parents puis, lorsqu'elle fût assez proche d'eux pour les toucher, elle tomba à au genoux sol.

-Papa... maman... non... non... WAAAAAAAAAAAAH ! Hurla Sadara en pleurant abondement tandis que Raichi, comme la dernière fois, se contenta de détourner le regard de cette scène lorsque tout à coup, quelque chose d'étrange attira son attention, après que les crises de tristesse et de chagrin de Sadara se soient transformé en cri de douleur et de colère. Ce dernier, dans l'espace d'une dizaine de secondes seulement, vis les cheveux de Sadara passer du noir au blond doré ainsi qu'une aura dorée jaillissant autour de son corps avant de disparaître et ses cheveux revenant à leur couleur d'origine, laissant ainsi ce dernier avec une profonde confusion et interrogation sur ce qui venait de se passer tandis que la jeune fille continueait de pleurer pendant quelques minutes supplémentaires.

Cette dernière s'arrêta enfin de pleurer, celle-ci ainsi que Raichi détachèrent les corps des souches, et les enterèrent avant de retourner à la grotte après, bien sûr, leur avoir dit des mots d'adieux et, pour Sadara, une promesse de les venger tous les deux.


(Musique d'ouverture: in hell we live, lament de Mili.)

Quinze années s'était passé depuis la victoire de Buka et ses alliés face aux autres saiyans et aux tsufuls. Les saiyans qui avaient tenus tête à ce dernier et qui avaient survécu à la guerre furent réduit en esclavage par ceux-ci qui, pendant tout ce temps, avaient refait l'architecture des villes de la place, pour leur donner un aspect primitif et négligé, tout en exploitant les technologies tsufuls pour voyager dans l'espace puis conquérir et piller de nouvelle planète, en massacrant tout leur habitant. Cependant, loin de la capitale de la planète, en pouvait voir le docteur Raichi qui, ayant pris beaucoup de ride et dont les cheveux était devenu entièrement blanc, se tenait à l'entrée de la grotte et semblait observer quelque chose non loin de lui.

-Tu pars encore toute seule, Sadara ! Déclara-t-il, plus qu'il ne demanda, en regardant cette dernière qui n'était plus la petite fille d'avant. Cette dernière, qui portait une grande cape brun sombre qui recouvrait tout son corps, était devenue beaucoup plus grande, faisant presque la même taille que son défunt père, mais avait toujours les mêmes cheveux noir en forme de flamme à l'exception de la queue de cheval qui avait été coupé à sa basse.

-Oui... je vais juste nous chercher de quoi manger pour le dîner. Répondit-elle, d'une voix plus adulte, à ce dernier qui devina qu'elle n'était pas tout à fait honnête.

-Je sais que tu as autre chose derrière la tête, Sadara. Juste... promet moi que tu ne feras rien d'inutilement dangereux. Dit le vieux scientifique tsuful à cette dernière qui couvrit sa tête avec sa capuche et cacha son visage derrière une cagoule de cou.

-Je ne suis plus une enfant, Raichi. Je peux me défendre seule, maintenant. Répondit-elle à ce dernier qui hocha simplement de la tête puis se dirigea dans les bois.

-Je ne serais pas partie longtemps. Rajouta-t-elle puis disparu de son champ de vision.


(Avec Sadara.)

Une bonne dizaine de minutes s'étaient écoulés après que Sadara soit partie dans les bois pour chasser et cette dernière avais attraper plusieurs grosses proie qu'elle avait attachés ensemble à l'aide d'une corde, qu'elle traîna sans effort, et suivit un chemin différent de celui sensé la ramener à sa cachette lorsque soudainement, son attention fut attiré par le bruit distinctif d'individus en pleine course.

-À L'AIDE, AU SECOURS ! Hurla la voix d'un homme qui était clairement en détresse. Puis, curieuse de savoir ce qui pouvait être à l'origine de cette appel à l'aide, Sadara lança sa cargaison sur les branches des arbres qui l'entourait puis se dirigea vers la voix, ce qui la mena à un petit sentier où elle vit deux saiyans, un homme et une femme, en tenue d'esclave qui semblait fuirent quelque chose. Puis, soudainement, une silhouette flou passa devant et se mit sur le chemin du duo qui s'arrêtèrent immédiatement.

-Vous pensiez vraiment que vous pourriez me fuir comme ça. Et bien désolé mais la seule chose que vous aurez réussi aura été de vous même vous condamnez à mort. Déclara le saiyan qui était d'une musculature assez décente et qui avait une cicatrice qui lui partait de l'oeil droit et qui lui atteignait la bouche. Puis, alors que ce dernier s'apprêtait à tuer les deux esclaves saiyans en fuite et effrayé avec un kikoha, Sadara surgit de sa cachette et, d'une rapidité impressionnante, porta un puissant coup de genoux de la gauche sur la nuque du saiyan et la lui brisa sur le coup, laissant ainsi ledit saiyan s'effondrer au sol et gisait sans vie tandis que Sadara se posa doucement au sol, sous les regards étonné des deux saiyans.

-Mais... mais qui êtes-vous ? Demanda la femme saiyan à cette dernière qui porta son attention sur eux.

-Personne... je ne suis personne. Écoutez, il y a un petit village au nord d'ici où les gens comme vous vont se réfugier. Allez-y et vous y serez en sécurité. Expliqua-t-elle à ces derniers qui hochèrent de la tête puis coururent dans la direction indiqué. Puis, après avoir observé les deux saiyans s'éloigner, Sadara alla récupérer son gibier puis se dirigea dans la même direction qu'eux. Une demi-heure après, cette dernière arriva dans un petit village à l'aspect légèrement négligée et où devait vivre entre deux-cent et trois-cent saiyans ayant échappé à l'esclavage. Puis, après avoir parcouru les rues du village, la métis saiyan tsuful arriva devant ce qui ressemblait à une boucherie et fut remarqué par l'homme, vêtu d'un uniforme blanc et couvert à quelques endroits de sang animal, avec les cheveux attachés derrière la tête en maintenant sa queue enroulé autour de sa taille, qui s'en occupait.

-Ah, vous voilà et pile à l'heure, comme d'habitude. Alors, qu'est-ce que tu me ramène cette fois ? Demanda le boucher à cette dernière qui lui montra ses prises. Et bien, c'est bien moins que ce que j'aurais espéré mais il faudra faire avec. Déclara l'homme qui traîna la cargaison dans la boucherie et commença à détacher les carcasses.

-N'allez pas croire que je vous blâme pour ça, au contraire. J'ai bien conscience que vous en faite beaucoup pour nous aider à survivre ces dernières années, ce qui n'est pas facile étant donné qu'il n'y a presque plus aucune trace d'animaux dans les parages, depuis que cette ordure de Buka les a presque tous emmener dans ses réserves de chasse. Déclara-t-il avec une certaine colère dans sa voix.

-Évitez de parler de lui devant moi, je vous prie. Dit-elle à ce dernier qui se gratta l'arrière de la tête.

-Ah oui, c'est vrai que vous ne pouvez pas supporté d'entendre le nom de ce gars, désolé pour ça. Bon, mis à part ça, tenez, je sais que ce n'est presque rien mais c'est le mieux que je puisse vous offrir. Déclara le boucher en donnant à Sadara une petite bourse qui contenait une petite cinquantaine de pièce d'or.

-Merci et ne vous inquiétez pas, je pourrais toujours trouver autre chose à faire pour gagné plus. Remercia-t-elle ce dernier puis quitta la boucherie puis se dirigea dans ce qui semblait une auberge de mercenaire improvisé. Celle-ci, ignorant toute les personnes présentes, se dirigea au fond de la pièce et s'arrêta devant un mur ou se trouvait un tableau avec divers feuilles de papier accroché dessus.

Prenant l'une des feuilles au hasard, Sadara commença à lire ce qui y était écrit, qui était en réalité une offre de mission qui offrait beaucoup de pièce d'or à quiconque parviendrait à prendre un avant-poste contrôle par une vingtaine de guerrier sous les ordres de Romanesco, au nord-est d'ici. Semblant être intéressé par cette mission, Sadara se dirigea vers le tenancier, qui était un homme de grande taille, à la musculature peu développé, aux long cheveux noir hirsute avec une longue frange du côté gauche de son front, et lui présenta l'offre de mission.

-Quelqu'un d'autre est-il déjà en train de s'occuper de cette mission ? Demanda-t-elle à l'homme qui jeta un coup d'œil à l'ordre de mission.

-Non, pour l'instant, personne n'est assez fou pour allez s'attaquer à cet avant-poste, de peur d'avoir à faire face à cette taré de Romanesco. Lui répondit-il.

-Très bien, je vais prendre cette mission. Répondit Sadara à ce dernier qui sembla surpris, au début, puis eu un léger sourire.

-D'accord, laissez-moi juste le temp de prévenir le patron et vous pourrez vous en occuper. Lui répondit l'homme qui emmena la feuille avec lui et monta les escaliers derrière lui et revena quelques minutes plus tard et lui tendit un contrat ainsi qu'un stylo.

-C'est bon, juste à signer ce contrat et vous pourrez y allez. Dit-il à ce dernier qui pris le contrat qu'elle signa et remis à l'homme qui fut pris d'étonnement en lisant le nom.

-Quoi, pas possible, vous êtes... tenta de dire le tenancier mais s'arrêta lorsqu'il vit que l'hybride saiyan était déjà partie.


(Quelque part au Nord-est.)

Près d'une demi-heure s'était passé depuis que Sadara avait quitté l'auberge et cette dernière était arrivée à son objectif. Observant l'avant-poste depuis sa cachette, dans les bois, Sadara pu constater qu'il y avait effectivement une vingtaine de guerrier qui montaient la garde autour et à l'intérieur de l'avant-poste, qui semblait être assez grand pour accueillir une centaine de personnes, et passa une dizaine de minutes à observer les lieux pour avoir un plan d'action. Puis, lorsqu'elle eu terminé, elle se précipita vers les cinq saiyans ennemis à l'extérieur et, un à un, les emmena des les bois pour les éliminer discrètement puis entra dans l'avant-poste et, sans diminuer sa vitesse, s'y déplaça sans sans problème et en éliminant tous les guerrier de Romanesco puis regarda le soleil qui venait d'arriver à son plus haut point.

-Je ferais mieux de me dépêcher à rentrer avant qu'il ne s'inquiète trop. Se dit-elle en pensant à Raichi et aux réprimandes de ce dernier puis alla prendre le drapeau qui flottait au-dessus de l'avant-poste puis rebroussa chemin pour retourner au village. Une fois de retour, Sadara retourna à l'auberge et donna le drapeau au tenancier qui hocha de la tête puis lui donna une grosse bourse bien remplis de pièces d'or puis, après avoir pris un bon repas, quitta l'auberge et alla acheter quelque pièce mécanique puis fit route pour retourner à sa cachette, là où elle fut accueilli par un Raichi inquiet, qui semblait être en train de travailler sur son Hatchiyack avec l'arrivée de la métis saiyan tsuful.

-Te revoilà enfin, Sadara, qu'est-ce qui t'a pris aussi longtemps ? Ne me dit pas que tu es encore allé combattre les guerriers de Romanesco. Demanda Raichi à cette dernière qui lui donna le sac contenant les pièces mécaniques puis enleva sa cape, révélant ainsi qu'elle portait toujours sa tenue saiyan mais qui avait été refait pour convenir à sa taille adulte et que son corps, qui avait atteint sa maturité d'adulte, avait développé une légère musculature suite à des années d'entraînement.

-Ne t'en fais pas, ce n'était qu'un avant-poste, rien de très grave. Répondit-elle à ce dernier avec une certaine fatigue dans sa voix.

-Non, au contraire Sadara, c'est grave. À force d'agir comme ça, nos ennemis finiront pas nous reconnaître et s'ils venaient à nous trouver, alors ils n'hésiteront pas à nous tuer. Répondit Raichi en prenant le sac.

-Sauf si je les élimine en premier. Répliqua-t-elle presque immédiatement.

-Crois moi, Sadara. Tu n'es pas encore prête pour affronter Romanesco. Cette femme à beau être dangereuse, elle reste la plus faible des généraux de Buka. Tu as encore besoin de beaucoup d'entraînement pour y être prête. Répliqua-t-il à cette dernière, ce qui sembla la déplaire.

-Ça fait quinze ans que je m'entraîne avec ton Hatchiyack pour devenir plus forte mais tu continues à dire que je ne suis pas assez forte pour faire face à cette femme... dans ce cas, je n'ai qu'à utiliser cet étrange pouvoir dont tu m'as parlé il y a si longtemps. Rétorqua la jeune femme en faisant mention du jour où le vieux scientifique tsuful lui avait parlé de cet étrange pouvoir qu'elle avait déployé, étant enfant, et qui avait changé la couleur de ses cheveux.

-Je te l'ai déjà expliqué, Sadara. Même après tout ce temp, je ne sais toujours rien à propos de ce pouvoir, juste qu'il semble répondre à une émotion forte. Je ne sais pas non plus si c'est sensé te rendre puissante ou juste te faire briller comme le soleil. C'est trop risqué de vouloir compter là-dessus. Lui expliqua-t-il puis, après avoir poussé un rapide soupire, fit signe à cette dernière de s'asseoir, ce qu'elle fit.

-Sadara, je comprends tes motivations mais te précipiter comme ça ne te mènera à rien d'autre qu'à te faire tuer et ça, c'est une chose que je préfère éviter, car tu es la chose le plus importante qu'il me reste. Expliqua Raichi à cette dernière qui sembla réfléchir pendant quelques secondes.

-Ouais, tu as sûrement raison. Admit-elle en regardant vers le sol, une expression de déception sur son visage tandis que Raichi se dirigea vers Hatchiyack et terminais sa maintenance, tandis que Sadara se releva et commença à s'entraîner seule jusqu'à la tombé, pour ensuite ramasser les pièces mécaniques et, avec Hatchiyack, alla plus profondément dans la grotte où se trouvait un mur constitué de métal blindé avec une très grande porte qu'il ouvrit et entra dans ce qui se révéla être une sorte de maison fortifiée et très spacieuse.


(Du côté de Buka.)

Dans la salle du trône du palais royal, qui avait été entièrement refait pour inspirer un certain vécu ainsi qu'un aspect à la fois primitif et agressif, assis sur son trône au dessus duquel se trouvait un étendard avec le symbole de la famille du nouveau roi des saiyans, Buka, qui était devenus le roi de tout les saiyans et avait fait renommer la planète en son honneur, semblait perdre patience à propos de quelque chose lorsqu'un saiyan arriva devant lui.

-Seigneur Buka... nous... nous n'avons toujours pas retrouver la fille de Tora ni le scientifique tsuful. Déclara le messager saiyan avec beaucoup de nervosité à ce dernier qui semblait fortement contrarié.

-Y a-t-il autre chose que ue devrais savoir ? Demanda Buka d'une voix lente et peu rassurante.

-Oui, ont nous a rapporté que l'avant-poste du nord-est de Romanesco a été pris par les rebelles saiyans. Expliqua-t-il à ce dernier qui semblait être encore plus mécontent.

-Et pourquoi personne n'essaye de le reprendre ? Demanda Buka avec un ton de voix plus sérieux et menaçant.

-Et... et bien... on à déjà essayé mais quelque chose à anéanti toutes les forces qu'on avait envoyé pour ça. Comme si une entité surpuissante protéger les conquêtes territoriaux des rebelles. Expliqua le messager à ce dernier qui semblait en avoir assez de tout ça et leva son bras gauche vers le messager.

-Si tu n'as rien d'autre à me dire que de mauvaise nouvelle, alors je n'est pas à me gêner de te tuer. Déclara-t-il à ce dernier popuis chargea un kikoha rouge sombre dans sa main.

-Quoi, non, attendez je... Tenta de dire le messager mais ce dernier se fit exécuter par Buka qui lui avait tiré son kikoha et l'avait entièrement désintégré, sous les regards troublés des autres.

-Nettoyez moi ça. J'ai une petite discussion à avoir avec Romanesco. Ordonna Buka qui se leva de son trône puis se dirigea vers la sortie, sa longue cape rouge flottant au vent, puis s'envola en direction du nord-est.


( Capitale de la tribu du nord-est.)

Après avoir volé pendant une heure entière, Buka arriva finalement dans la cité servant de capitale à la tribu de Romanesco et vola au-dessus de la ville, qui avait un aspect légèrement plus ravagé et négligé que la capitale de Buka, avant de finalement se poser sur la plateforme du palais, qui était légèrement en meilleure état que le reste de la ville qui était en reconstruction, et fut accueilli par une dizaine de saiyans qui se mirent au garde à vous, libérant le passage de ce dernier, à l'exception d'un saiyan qui, de par les quelques décorations sur sa plaque d'acier lui servant d'armure, était visiblement le messager de Romanesco.

-Bienvenu à vous, mon roi. Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Demanda le messager avec beaucoup de nervosité à ce dernier qui le regardait avec indifférence.

-J'ai a parlé avec Romanesco au sujet de la perte d'un énième avant-poste. Répondit Buka à ce dernier qui sembla devenir un peu plus nerveux.

-Ou... oui, bien évidemment. Jus... justement lady Romanesco est ici et n'est pas... très occupée. Si vous... voulez bien me suivre. Répondit le messager à ce dernier qui le poussa sur le côté droit.

-Ce ne sera pas nécessaire. Je connais le chemin. Répondit Buka puis entra dans le palais, permettant ainsi aux autres de reprendre leur calme, et, au fur et à mesure qu'il avançait, ne pouvait que remarquer les divers objet d'art tel des vase, des tableaux à l'effigie de Romanesco, des bijoux, des statuettes en or et incrusté de pierre précieuse, qu'il devina avoir été créé sur demande de la femme saiyan, ainsi que de quelques objets d'art et de grande valeur créé par les tsufuls et qui avaient réussi à survivre à la guerre. Depuis toujours, Buka avait bien conscience de l'attirance de Romanesco pour les objets d'art et autre objet de grande valeur mais le voir en vrai était quelque chose qu'il ne pouvais pas s'empêcher de trouver étrange. Puis, après une vingtaine de minutes, le roi de tout les saiyans arriva à la salle du trône, qui était très spacieuse et décoré de statuts en marbre à l'effigie de Romanesco, la représentant dans une position de force,et fut accueilli par cette dernière, portant une sorte de tiare en argent et au motif complexe sur le front, ainsi que des boucles d'oreilles d'émeraude en forme de losange ainsi qu'un collier en argent à quatre rangé formant un triangle inversé et incrusté de pierre précieuse autour du cou, qui avait été prise au dépourvu par son arrivée.

-Ah, Buka, c'est vous ! On ne m'a pas prévenu de votre arrivée. Déclara-t-elle en se levant de son trône.

-Je viens tout juste d'arriver... dit moi, pourquoi au juste continues-tu de perdre ton temps avec toutes ces extravagances inutiles ? Demanda Buka à cette dernière qui semblait trouver la question amusante.

-C'est peut-être des extravagances mais pour moi, c'est une passion. J'ai toujours été du genre à ne rien me refuser et depuis que nous avons gagné la guerre, j'ai put m'offrir absolument tout ce que j'avais envie. Répondit-elle à ce dernier qui semblait être quelque peu exaspéré.

-Oui, et c'est à cause de ça que tu as perdue un autre avant-poste. Répondit Buka, ce qui lui valut un sursaut de Romanesco qui porta à nouveau son attention sur lui.

-Oui, c'est vrai que j'en ai perdue un autre mais celui-ci était beaucoup moins important que les autres. En fait, j'étais même sur le point de le le laisser à l'abandon. Répondit Romanesco mais ce dernier ne semblait pas apprécier cette réponse.

-Ce n'est pas ça dont-il est question. Répliqua Buka avec un ton de voix plus sérieux, ce qui donna des sueurs froides à Romanesco.

-Sais-tu ce que chaque victoire de ces rebelles sur nos force représente vraiment ? Demanda-t-il à cette dernière qui ne savait pas quoi répondre.

-Cela représente un risque, un risque que d'autres puisse se mettre à penser que nous ne sommes plus aussi puissant qu'il y à quinze ans et cela pourrait les pousser à rejoindre les rebelles qui pourrais alors tenté de nous reprendre le pouvoir. Il y a aussi des inconnus à prendre en compte. Comme ce qui est advenu de ce scientifique tsuful que Belara nous à dit représentant la plus grosse menace pour nous. Cela fait quinze ans que nous ne l'avons pas retrouvé et qui s'ait ce qu'il aurait put préparer en quinze ans. Il y a aussi cette bâtarde de Sadara qui doit être avec lui et même si elle n'aura jamais la puissance nécessaire pour se mesurer à nous, il y a fort à parier que ce vieil homme aurai put pensé à utiliser la rancoeur de cette gamine comme possible clé de notre défaite. Avec tout ça, j'espère donc que tu as conscience qu'on ne peux pas se permettre que ces rebelles prennent la confiance. Alors, je te laisse une dernière chance pour montrer notre supériorité à ces pathétiques rebelles ou sinon je serais dans l'obligation de te trouver une remplaçante qui saura être plus compétente que toi. Déclara Buka avec sévérité puis quitta la salle du trône, laissant ainsi une Romanesco très nerveuse.

-{Buka, espèce de batard ingrat. Durant ces quinze dernières années j'ai remplis mon rôle à la perfection et toi tu oses me parler sur ce ton. Oui, je sais déjà tout ça et j'essaye vraiment d'empêcher ces rebelles de prendre nos territoires mais je ne sais pas pourquoi mais quelque chose semble me mettre constamment des bâtons dans les roues.} Se dit Romanesco avec colère puis se précipita tourna vers ses gardes.

-Vous, allez me chercher mes meilleurs combattants. Ordonna-t-elle à l'un des gardes qui hocha de la tête puis partis et revena après près de trois quart d'heure avec un petit groupe de trois saiyans, constitué de deux femmes, l'une étant la plus grande du groupe, ayant de long cheveux noir hirsute et attachés en une queue de cheval à l'arrière de la tête et avec une petite frange qui lui descendait du côté droit de son front, ayant de yeux fin qui lui donnait un air froid, une peau claire, une musculature bien défini mais sans être excessif et portant des plaque d'acier au bras et aux jambes, l'autre femme étant plus petite que la première, ayant des cheveux noir hirsute qui lui atteignait la nuque et avec deux mèches encadrants son visage, des yeux légèrement plus grand, une peau bronzé, avait à peu près la même musculature et portant à peu près la même tenue à l'exception d'une sorte de ceinture rouge drapée autour de sa taille et qui descendait à l'arrière, lui atteignant les chevilles, et d'un homme légèrement plus grande que la deuxième femme et que l'on pourrait qualifier de beau, ayant des cheveux noir qui lui atteignait les omoplates, ayant une forte musculature, des yeux fin qui lui donnait un air dur, une cicatrice à la joue droite, une peau légèrement moins bronzé que la deuxième femme et ayant une tenue similaire à celle des deux femmes à quelques détails près.

-Vous vouliez nous voir, lady Romanesco ? Déclara la femme la plus grande du trio qui s'agenouillèrent devant cette dernière.

-Kabus, Béttéra, et Yamochi. J'ai une mission très importante à vous confié, tout les trois. J'espère pouvoir compter sur vous trois pour la mener à bien. Déclara Romanesco au trio qui se relevèrent.

-Bien sûr que vous le pouvez. Nous sommes les meilleurs combattants que vous avez. Rien ne nous sera impossible. Alors, quel est notre mission ? Répondit la grande femme avec une certaine confiance, à cette dernière qui semblait satisfaite de la réponse.

-Je suis ravie de ton enthousiasme, Kabus. Comme vous le savez, depuis quelques temps, il y a quelque chose ou quelqu'un qui s'amuse à prendre des avant-poste sur notre territoire et je veux que vous alliez les récupérer mais tout en laissant le plus de survivants que possibles. Je veux que vous les interrogiez sur place au sujet de l'identité de ce petit malin et n'hésitez surtout pas à utiliser tous les moyens possible pour les faire parler. Vous aurez tout les moyens à votre disposition pour mener cette mission à bien et lorsque vous aurez découvert l'identité de ce gêneur, vous reviendrais m'en faire part. Expliqua Romanesco à cette dernière qui hocha de la tête puis le trio quitta la salle du trône et, après s'être préparé, tous les trois s'envolèrent en direction de l'un des avant-poste pris par les rebelles, avec une centaine de guerriers les suivants.


(Quelque part sur le territoire du nord-est.)

Près d'une demi-heure s'était passé depuis que le groupe avait quitté le palais de Romanesco et étaient finalement arrivé à proximité de l'un des premiers avant-poste à avoir été pris par les rebelles et se posèrent dans la forêt qui se trouvait juste en-dessous d'eux. De là, pour éviter de se faire voir, le groupe décidèrent de continuer à pied puis, après une quinzaine de minutes, arrivèrent devant l'avant-poste mais restèrent caché pour mieux prendre conscience des force ennemi.

-Alors, à combien pouvez-vous estimer le nombre de rebelle, guerrier. Demanda Kabus à un guerrier saiyan qui observait l'avant-poste avec des sorte de jumelles.

-Je dirais qu'il y en a pas moins de deux-cents. Que faisant nous ? Demanda le guerrier saiyan, en enlevant ses jumelles, à cette dernière qui semblait trouver la situation amusante.

-S'il pense que leur nombre suffiront, ils ont vraiment oublié à qui ils avaient affaire. Lady Romanesco nous à dit d'utiliser tous les moyens possible pour les faire parler. Alors voilà ce qu'on va faire. Béttéra, Yamoshi et moi allons attaquer l'avant-poste avec le quart de nos force et les autres vont juste encerclé le village et abbatre tout ceux qui essayeront de fuir. Expliqua Kabus au groupe qui hochèrent de la tête puis, après avoir désigné les vingt-cinq guerrier qui allaient accompagner le trio dans l'attaque, le reste du groupe se mirent à encerclé l'avant-poste puis, recevant le signal, Kabus et les autres sortirent de leur cachette et se ruèrent sur les occupants de l'avant-poste qui n'eurent pas le temps de réagir avant que les premiers coup ne soient portés. Puis, réalisant enfin ce qui se passait, le reste de la garnissons se précipitèrent pour aider à combattre les forces de Romanesco qui, malheureusement, n'eurent aucun mal à neutraliser certain d'entre eux et à en tuer d'autre. De leur côté, ceux qui étaient restés cachés dans la forêt virent certains des occupants de l'avant-poste qui tentèrent de fuirent mais les tuèrent aussitôt lorsqu'ils entraient dans la forêt.

-Puis, alors que le soleil était en train de se coucher, le groupe expéditionnaire avait réussi à prendre l'avant-poste et rassemblèrent les survivants à l'extérieur, tous ayant leur main attachées derrière leur dos.

-Bien, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir passer à la raison de notre présence ici. Déclara Kabus à personne en particulier tout en regardant les quelques centaines de rebelles restant et bien aligné.

-Pour vous la faire simple, Lady Romanesco en à vraiment plus qu'assez de perdre des avant-poste et nous à donc envoyé pour découvrir qui en est responsable. Alors, si l'un de vous sait quelque chose, il ou elle à intérêt à tout nous dire immédiatement ou bien je serai obligé d'avoir recours à des méthodes particulièrement violente pour vous faire parler. Expliqua-t-elle au groupe qui, malgré la peur évidente sur leur visage, ne dire rien.

-Je vois, vous voulez donc jouez à ce petit jeu. D'accord, on va jouer mais je vais fixé les règles. Je vous laisse à tous trente secondes pour me dire ce que vous savez au sujet de cette personnes qui vous aide à prendre tout ces avant-postes mais si vous vous obstiné à garder le silence, alors je tuerait quelqu'un au hasard. Alors, lequel d'entre vous va parler et tout me dire ? Demanda Kabus au groupe en général qui, après les trente secondes accordés, n'avaient toujours rien dit.

-Bon, puisque c'est comme ça, je n'ais plus qu'à tenir ma parole. Déclara Kabus puis tira un petit rayon de ki doré jaune, du bout de son index gauche, qui frappa une femme saiyan, qui se trouvait au bout à gauche de la ligne, en plein coeur et cette dernière s'effondra au sol, sans vie, sous les regards choqué des autres.

-Je vous avais prévenu, si vous ne me répondais pas immédiatement, vous finirez tous par mourir un par un, ce, c'est si je ne me lasse et que je vous tue tous sur le champ. Déclara-t-elle pour intimider le groupe dans l'espoir de les forcer à parler, mais, après un autre trente secondes, personne d'autre ne dirent quoique ce soit, ce qui poussa Kabus à tuer l'homme qui se trouvait au centre de l'alignement. Puis, ne recevant toujours aucune réponse satisfaite, cette dernière se mit à tué les survivants rebelles un à un jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus qu'une cinquantaine.

-Et bien, on peut dire que vous êtes du genre têtu. Vous n'êtes plus qu'une cinquantaine et pourtant vous refusez toujours de parler. Alors soit vous avez les nerfs solide et que vous n'en avez rien à faire des autres, soit que vous tenez vraiment tous à mourir. Déclara Kabus avec une certaine lassitude dans sa voix puis s'apprêta à faire une autre victime lorsqu'elle entendit le bruit de craquement de bois venant de derrière l'une des maison, attirant ainsi l'attention de tout le monde qui regardèrent et virent qu'il s'agissait d'un petit garçon d'environ douze ans qui était caché derrière l'une des maisons.

-CUMBER ! Qu'est-ce que tu fais encore ici ?! Je t'avais dit de fuir. Cria l'un des prisonniers à l'enfant, ce qui donna des idées à Kabus.

-Béttéra, emmène moi le garçon. Ordonna-t-elle à cette dernière qui se dirigea vers le garçon qui avait tenté de fuir mais fut immédiatement rattrapé par cette dernière qui le tena par l'un de ses bras et, malgré les tentative du garçon pour se libérer et les supplications de l'homme qui devait être sont père, l'emmena à Kabus qui s'agnenouilla pour être au même niveau que l'enfant.

-Cumber, c'est ça, dit-moi, est-ce que par hasard tu saurais quelque chose à propos de la personne qui nous vole nos avant-ppstes ? Demanda-t-elle à ce dernier qui secoua la tête, trop effrayé pour répondre verbalement.

-Arrêtez, il ne sait rien du tout, laisser le partir. Déclara le père de l'enfant avec une certaine peur dans la voix, ce qui donna une idée à Kabus.

-Et bien, il semblerait que cette homme soit ton père, est-ce que j'ai raison. Fit-elle semblant de demander à l'enfant qui hocha de la tête en réponse. Ce qui fit que cette dernière eue un petit sourire narquois et attrapa l'avant-bras gaiche du petit garçon et le leva pour que les autre puisse bien voir ce qu'elle allait faire.

-Et bien, mon petit Cumber, je suis bien curieuse de savoir si ton père tiens vraiment à toi. Dit-elle puis resserra sa prise sur l'avant-bras de l'enfant, y appliquant assez de force pour entendre l'os se briser.

-AAAAAAAAHHH ! Cria l'enfant de pur douleur tout en tentant de se libérer mais en vain.

-CUMBER ! Cria le père avec colère et peur en voyant cela, ce qui amusa encore plus Kabus qui appliqua encore plus de force sur le bras cassé et ce jusqu'à ce que l'os puisse être vue en train de sortir, provoquant ainsi plus de douleur chez le petit garçon qui cria plus fort à chaque secondes, jusqu'à faire craquer le père.

-ARRÊTEZ ! On ne sait pas qui exactement fait ça, on sait juste que c'est une femme. Révéla-t-il, attirant ainsi l'intérêt de Kabus et choquant les derniers survivants rebelles.

-PECKLE NON ! Ne fait pas ça, tu ne dois rien leur dire. Déclara un vieil homme à ce dernier qui semblait l'ignorer.

-Enfin quelqu'un qui à la bonne idée de parlé. Alors, dis-moi tout ce que tu sais si tu ne veux pas que ton fils ne souffre encore plus. Ordonna Kabus, d'un ton de voix autoritaire, à ce dernier tout en tenant toujours le bras blessés du petit garçon.

-Je ne sais rien à propos d'elle, juste qu'elle agis comme mercenaire. Je vous le jure. Expliqua-t-il à cette dernière qui semblait déçu par la réponse de l'homme.

-Bon, on fera avec, c'est déjà un bon début. Déclara-t-elle à elle-même puis lâcha le bras du jeune garçon qui courra vers son père.

-Béttéra, Yamochi ! Dès que vous aurez réglé les choses ici, je veux que vous vous occupiez de reprendre les autres avant-poste. Interrogez tous ceux que vous pourrez. Je vais allez faire part de ce qu'on a appris à lady Romanesco et si vous avez de nouvelles informations, envoyé quelqu'un nous en informer, expliqua-t-elle au deux autres qui hochèrent de la tête puis s'envola dans la nuit en direction de la capitale de la tribu du nord-est.


(De retour du côté de Romanesco.)

Après être revenue au palais de la cheffe de la tribu du nord-est, Kabus alla retrouver cette dernière qui ne semblait pas très surprise de la voir revenir aussitôt.

-Tien, déjà de retour Kabus ! Dois-je en déduire que tu as apprise quelque chose d'utile au sujet de ce gêneur ? Demanda-t-elle à cette dernière qui s'inclina en signe de salutation.

-Oui, lady Romanesco. L'un des rebelles, de l'avant-poste que nous avons repris, nous a révélé que le coupable était une femme saiyan agissant en tant que mercenaire mais ne nous à rien dit de plus. Expliqua Kabus à cette dernière qui semblait quelque peu déçu.

-Quoi, c'est tout ce que tu as put obtenir. C'est très peu. Affirma-t-elle avec un ton de voix accusateur.

-Oui, je sais que ça paraît peu mais en y réfléchissant, il n'y a presque pas de femmes mercenaires saiyan qui agissent contre nous et si nous avons de la chance, il pourrait bien s'agir de cette Sadara. Expliqua-t-elle à la générale du royaume des ténèbres qui semblait être intéressé par cette possibilité.

-Si c'est la cas, alors nous devons trouver un moyen de forcer cette gamine à se montrer. Kabus, tu sais quoi faire. Déclara Romanesco à cette dernière qui hocha de la tête puis repartis aussitôt rejoindre les autres.


(Du côté de Sadara.)

Peu après la tombé de la nuit, Sadara mit fin à son entraînement qui avait duré plusieurs heures et se dirigea vers la maison sécurisée où elle fût accueillie par l'odeur de la viande grillée. Celle-ci se dirigea vers la cuisine et y vit Raichi qui était en train de terminer de préparer le repas qui, visuellement ne donnait pas très envie mais la métis saiyan savait depuis longtemps que le vieux scientifique tsuful, à défaut de savoir bien présenter de la nourriture, était capable de faire de la nourriture ayant bon goût.

-Ce sera prêt dans quelques minutes ! Répondit Raichi à la question non posé et sans même avoir porté un seul regard sur Sadara, car trop concentré sur ce qu'il faisait, qui hocha de la tête puis se dirigea dans sa chambre, qui se trouvait un peu plus loin sur la droite, puis entra dans la salle de bain qui s'y trouvait puis, après avoir retiré ses vêtements trempés de sueurs, passa les vingt minutes suivante à se laver. Puis, après avoir terminé, la métis saiyan s'essuya les cheveux avec une serviette et se plaça devant le miroir mural au-dessus de son lavabo et observa son reflet pendant quelques secondes.

-Pourquoi est-ce que je m'obstine à vouloir aider les autres comme ça ? À quoi ça me sert de faire ça depuis quinze ans ? Ça ne m'apporte rien de spécial à part de quoi pouvoir nous acheter des trucs pour cet abris. Je devrais juste arrêter de vouloir aider les autres et juste me concentrer sur mon entraînement. Se dit-elle à elle-même, d'un ton de voix qui suggérait qu'elle était fatiguée de vivre comme ça, tout en observant la cicatrice qui s'étendait de son épaule droite jusqu'à sa poitrine, s'arrêtant juste sous son sein gauche, et celle qui traversait ses abdominaux en horizontal qu'elle avait eue plus jeune après qu'elle ait tenté de sauver des saiyans allié de son père d'un autre saiyan, fidèle à Buka, mais qui avait bien faillit la tuer si ça n'avait pas été de l'intervention de Hatchiyack qui avait anéanti le saiyan.

Puis, sortant de ses pensées, Sadara termina de se nettoyer puis, après avoir mis des vêtements propres, alla retrouver Raichi dans la cuisine où se trouvait une montagne de nourriture. Elle s'installa autour de la table puis, après avoir remercié Raichi d'avoir fait le repas, tous deux commencèrent immédiatement à manger, Sadara étant celle qui dévora la quasi entièreté de la nourriture. Après avoir terminé de manger, tous deux se mirent au nettoyage de la vaisselle puis allèrent dormir.

Le lendemain matin, peu après s'être lavé et avoir pris son déjeuner, Sadara passa près de quatre heures à s'entrainer avec Hatchiyack, qui avait toujours un net avantage sur elle malgré le fait qu'elle avait commencer à avoir un niveau suffisant pour l'obliger à être un peu plus sérieux durant l'entraînement. Puis, après avoir terminé l'entraînement, cette dernière retourna à sa routine de chasse habituelle mais lorsqu'elle arriva au village, elle remarqua que tout le monde semblait être agité.

-Eh, vous ! Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Demanda Sadara à un passant qui s'arrêta et la regarda avec un regard qui montrait une certaine panique.

-Vous ne devriez pas rester là, nous venons d'apprendre que Romanesco vient de lancer un groupe de guerrier pour reprendre les avant-poste que nous avions pris et ils se durigent vers nous. Il... il n'est pas question que je reste ici avec une pareil menace. Partez tant que vous le pouvez. Répondit l'homme puis s'enfuit aussitôt, laissant ainsi une Sadara quelque peu surprise et confuse. Évidemment, cette dernière avait envie de partir comme lui avait conseillé l'homme mais en même temp, savoir que Romanesco avait décidé de passer à l'action ne la laissait pas indifférente.

-{Ça par exemple ! Si Romanesco à décidé d'agir, c'est qu'elle a dû en avoir assez de perdre des territoires et du coup, elle a ordonné à ses guerriers de les reprendres. Sauf que si j'empêche ceux-ci de remplir leur mission, elle n'aura pas d'autre choix que d'intervenir elle-même et là, j'aurais enfin ma chance de la tuer.} Se dit-elle alors que cette pensée semblait la rendre plus optimiste puis se rendit là où tout les guerriers rebelles se rassemblèrent, tout en veillant à garder son identitée cachée. Puis, après avoir attendu ce qui semblait être des heures, la métis saiyan ainsi que les autres guerriers purent voir plusieurs points blanc s'approcher de leur position et, après avoir réalisé qu'il s'agissait d'une cinquantaine de guerriers de Romanesco, se préparèrent à se défendre lorsque soudainement, Sadara s'envola précipitamment vers eux, à la grande incompréhension de ces derniers qui furent pris par surprise. Puis, après être arrivé à eux, Sadara fut celle qui porta les premiers coup en se débarrassant de cinq adversaires d'un coup, les prenant ainsi encore plus par surprise.

-Mais, qui est-ce ? Ce demanda l'un des assaillants, puis, après s'être remis de leur surprise initiale, les guerriers de Romanesco se ruèrent vers la mystérieuse femme saiyan qui, sans le moindre effort et avec une rapidité déconcertante, parvint à se débarrasser d'une dizaine d'autre adversaire qui, malgré leur étonnement, continuèrent à s'attaquer à cette dernière qui ne semblait pas avoir déployé ne serait-ce qu'un dixième de sa vraie force.

-Merde, mais c'est qui ce monstre ? Se demanda l'un des assaillants qui avait été choqué par la puissance de Sadara qui décima sans peine l'entièreté des forces attaquantes au bout d'une quinzaine de minutes seulement, puis retourna auprès des défenseurs qui la regardèrent avec choc pendant un long moment avant de réaliser qu'ils venait de voir quelqu'un ridiculiser à elle seule les forces de Romanesco.

-A... attendez mademoiselle, qui êtes-vous ? Demanda l'un d'eux à cette dernière qui s'arrêta mais ne se retourna pas.

-Je ne suis personne. Vraiment, je ne suis personne alors arrêtez de me demander qui je suis. Fut la réponse de cette dernière qui disparue dans la forêt en ne laissant pas le temp aux villageois de lui poser d'autre questions, tout en ne se doutant pas qu'elle avait été observée.

-Ça par exemple, je ne sait pas qui c'était mais cette fille c'est débarrassé de nos gars sans aucune difficulté. Déclara Béttéra qui, assise sur la branche d'un arbre, avait été quelque peu impressionnée par la démonstration de force de cette dernière.

-Ouais, j'avoue que c'était pas mal. En fait, j'en viens même à me demander si c'est bien cette Sadara. Car d'après les infos de lady Romanesco, elle n'était pas plus forte que son père, qui n'était pas très fort de base, à l'époque, mais là cette puissance et bien trop élevé pour qu'elle ait put l'obtenir grâce à l'entraînement. Répondit Kabus, avec un certain étonnement, qui se tenait debout sur une branche au dessus de Béttéra.

-Alors, qu'est-ce que tu nous propose de faire ? Demanda Yamochi, assis sur une branche d'arbre juste à côté de ses camarades, à cette dernière qui réfléchit quelques secondes.

-La simplicité. On prend ce village et on attend qu'elle revienne pour lui tendre une embuscade. Répondit Kabus qui reçu des hochement de tête de la part de ses camarades puis le trio descendit de sa cachette et, sans que les rebelles n'y soit préparé, les attaquèrent à la seconde même où ils touchèrent terre.

-Quoi ?! Était tout ce qu'à réussi à dire l'un des villageois avant de recevoir un violent coup de poing en plein torse de la part de Kabus qui lui brisa la cage thoracique, puis tomba au sol en crachant une grosse boule de sang, tamdis qu'un deuxième reçu un violent crochet de la gauche sur la tempe gauche de la part de Béttéra et un troisième reçu un coup du tranchant de la main droite au cou de la part de Yamochi, lui brisant ainsi la nuque. Puis, dès que ces derniers réalisèrent ce qui était en train de se passer, ils se lancèrent tous à l'assaut du trio, passant qu'avec leur nombre, ils finiraient par vaincre ces derniers qui n'étairent pas impressionné par le nombre d'adversaire.

(Musique de fin "iNSaNiTY" de CircusP (version anglaise.))


A/N, nous voici arrivé à la fin de ce quatrième chapitre. Bon, pour ce qui est de la musique d'ouverture, je vais vous le dire tout de suite. Je m'en fiche de savoir que les paroles n'ont rien à voir avec l'histoire, je m'en fiche de savoir qui à vraiment écrit cette chanson et je m'en fiche de savoir si ça viens d'un anime, d'un jeu vidéo ou autre. J'ai aimé cette chanson après l'avoir écouté et j'ai décidé de la mettre comme opening pour ma fic et c'est ça qui compte. Aussi, je tiens encore une fois à remercier ZzEclipse qui collabore avec moi sur cette fic et je vous invite à allez voir ces fic, en particulier path of the dragon. Oui, les chapitres sont en moyenne aussi gros qu'un américain moyen (sans vouloir vous insultez chère cousin du sud), mais l'histoire en vaut plus que largement la peine d'être lu. Sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

zzEclipse chapter 3 . Jan 17

eh bien, c'était déprimant haha, bon chapitre. J'ai aimé l'incorporation de Hatchiyack pour protéger Sadara. imaginez si les tuffes avaient Bébé pour les protéger. aucun d'entre eux n'aurait aucune chance. J'ai hâte de voir cette méchante sorcière Belara être punie à fond ! pour citer Vegeta avant qu'il ne soit tué par Freezer, "elle doit tomber aux mains d'un Saiyan!"

RÉPONSE.

OUI, D'AILLEURS C'ÉTAIT LA MÊME CHOSE POUR LA PREMIÈRE SAISON DE LA SÉRIE SAILOR MOON DE 90, LORSQU'IL NOUS EXPLIQUE LA CHUTE DU SILVER MILLENIUM. POUR CE QUI EST D'HATCHIYACK, C'EST UNE IDÉE QUE J'AVAIS DEPUIS UN MOMENT. ON SAVAIT TOUS QUE DANS L'OAV, RAICHI AVAIT CRÉÉ HATCHIYACK POUR TUER LES DERNIERS SAIYAN MAIS JE ME SUIS DIT QUE CE SERAIT UNE BONNE IDÉE DE LE FAIRE CRÉER CE DERNIER DANS LE BUT D'EN PROTÉGER UNE. ET OUI, S'IL Y AVAIT AUSSI BEBI (NOM VO DE BABY) DANS LE TAS, ILS AURAIENT DES PROBLÈMES. ET OUI, TOUT COMME POUR FREEZER, LA CHUTE DE BELARA SERA DES MAINS D'UN SAIYAN.

C'est tout pour moi pour le moment, comme toujours, je vous invite à laisser vos avis et opinion dans les commentaires et je me ferais un grand plaisir d'y répondre. N'oubliez pas non plus de mettre en favoris et de suivre mon histoire, si ce n'est pas déjà le cas, et on se retrouve dans le prochain chapitre.