Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Les 29 prochains OS répondent à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2024" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (29/100) + 50 nuances d'amour lesbien (49/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Amerei Frey (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century : Kosëm – Mehmed + fusion 13
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Arme
Un bruit les réveille en pleine nuit. Aussitôt, Meleksima se tend. Amerei est inquiète : un voleur?! Il y a eu des cambriolages récemment! Mais ce qui la surprend, c'est que sa compagne sorte du tiroir de sa table de chevet un genre de coutelas. Elle quitte leurs draps. Les enfants dorment encore. Elle descend les escaliers prudemment. Il y a de la lumière dans la cuisine? Elle s'approche, longeant le mur. Il n'y a aucune peur en elle, juste la concentration, le désir de protéger les siens. Une silhouette masculine se dessine... La jeune femme pointe son arme devant elle.
-Qui est là?!
L'homme sursaute, se retourne et elle, elle baisse son bras.
-Mehmed?!
-Je suis désolé, je vous ai réveillées...
Il est trempé jusqu'aux os.
-Que se passe-t-il?
Il s'avère qu'en rentrant de soirée, sa voiture est tombée en panne, il n'y a aucun dépanneur avant quelques heures. La maison familiale est loin, tandis que la leur était toute proche. Ayant un double de leurs clés, il s'était dit de se réfugier à l'intérieur, juste le temps de se réchauffer et d'attendre l'ouverture du dépanneur. Sauf que s'il a essayé d'être discret, il a quand même fait du bruit et Meleksima a le sommeil léger avec les enfants. Il n'a pas osé appeler, de peur de les réveiller justement.
-Badass, le couteau. Commente-t-il
-Meleksima est une badass. Réplique Amerei
-Mais en vrai, je suis désolé pour la frayeur...
Le dépanneur sera appelé.
Et elles, elles se verront livrées un superbe bouquet de fleurs pour leur peine.
