Chapitre 1
.
Séoul, deux heures trente-quatre du matin.
Perché, assis, au bord du toit du Soap Club d'Itaewon, Baekhyun observait la foule éméchée avec lassitude.
Il était venu ici dans le but de chopper une victime facile, mais il pensait déjà à aller voir ailleurs, malgré le choix de roi sous ses yeux.
Il n'avait pas envie de viande ivre ce soir. Non, lui, ce qu'il aimait, c'est la viande naturelle, le sang chaud, le sang frais et jeune, bu à la gorge d'une jeune demoiselle ou d'un appétissant jeune homme au corps frissonnant. Et c'est de ça dont il avait réellement envie de soir.
Mordre dans une jolie peau lisse et se régaler d'un nectar vivifiant, fluidifié et rendu brûlant par une jouissance et un orgasme, qu'il se faisait un plaisir de leur donner, tout en leur donnant la mort.
Oui. Avec lui, la 'petite mort' était à prendre au premier degré.
Il était un vampire et passer dans son lit était réellement une condamnation à mort.
Ces derniers siècles, son penchant pour le sang fou, lui avait d'ailleurs valu quelques sobriquets de la part de ses congénères, agacés par sa manie perverse, le dernier en date étant d'ailleurs 'le Matou', car comme un chat, il jouait avec sa nourriture, mais il s'en fichait. Il faisait l'amour à ses victimes pour se délecter de leur sang dans sa forme la plus pure et fluide et c'était beaucoup trop extatique pour qu'il cesse de se faire ce plaisir.
…
Puis, finalement, il se remit sur ses pieds.
Non. Vraiment ! Cette viande saoule, il n'en voulait pas ce soir !
Faisant un tour d'horizon sur les alentours, il sauta alors sur le toit d'un bâtiment de l'autre côté de la rue et poursuivit ses sauts de chat, de toit en toit, jusqu'à ce qu'il se fige, à l'affût.
Une délicieuse odeur venait de lui couvrir le corps de frisson d'envie et il fallait qu'il en trouve l'origine.
Levant le nez, il se mit alors à humer l'air.
Selon comme il se tournait, l'odeur faiblissait ou devenait plus prononcée… Une odeur d'amande délicieuse, dont il finit par trouver l'orientation et c'est au bout de trois autres sauts de chat, d'un toit à un autre, lui faisant traverser deux rues supplémentaires, qu'il stoppa à nouveau et vit la silhouette d'une personne en contrebas. Personne qui semblait marcher avec un peu d'hésitation dans cette rue, quelque peu obscurcie par les lampadaires fatigués, d'un autre siècle.
Ses yeux perçant identifièrent alors rapidement qu'il s'agissait d'un jeune mec et qu'il semblait réellement perdu et un sourire satisfait s'imprima sur ses lèvres.
Il savait d'ores et déjà que ce soir, gay ou pas, c'est le chemin de son lit que le jeune homme allait retrouver… parce que tel était son désir…
Sautant dans une ombre, pour retrouver le plancher des vaches, Baekhyun attendit donc que le jeune homme approche davantage de lui et c'est quand il arriva à sa hauteur, qu'il sortit de sa cachette.
« -Bonsoir ! Dit-il dans un sourire sympathique, surprenant l'autre.
« -Oh ! Sursauta le gars. Vous m'avez fait peur. Pardon d'avoir sursauté. Bonsoir.
« -Je me trompe ou… vous paraissez perdu…
« -Moi ? Je … Oui.
Baekhyun sourit quand il croisa, un peu plus haut, sur un toit en face, le regard de Yixing, son cousin, qui avait dû repérer également l'appétissante odeur de cette très jolie proie.
« Trop tard ! Je suis arrivé avant toi ! Tu peux aller chasser ailleurs, celui-là, il est à moi. » Lui dit-il en pensée.
« Ouais… Amuse-toi bien, mais pas trop. On ne joue pas avec sa nourriture Matou ! »
Puis Yixing disparu et Baekhyun pu à nouveau se concentrer sur sa future victime.
Il était si beau dans son long manteau rouge, ouvert sur un petit pull blanc et un jean moulé sur de longues jambes galbées.
« Mmmh… délicieux… »
« -Vous cherchez quoi ? Demanda-t-il alors.
« -Le Séoul Cube Hôtel.
« -WOW ! C'est carrément pas par ici ! Mentit-il. Vous êtes complètement à l'opposé.
« -Vraiment ? C'est par là ? Dit-il en lui montrant la route par laquelle il était arrivé.
« -Non non ! Plutôt par là ! Dit Baekhyun ne lui désignant la rue peu éclairée derrière lui-même. Vous avez beaucoup trop dérivé, c'est préférable de prendre par là, pour ne pas vous perdre davantage.
« -Oh… Fit l'autre dans une grimace qui n'abîma pas le moins du monde la beauté de son visage.
Baekhyun savait qu'il hésiterait ainsi, il l'avait fait exprès. Il n'attendait qu'une seule chose…
« -Vous passez par là, vous descendez cette rue jusqu'à la cinq… six, sixième rue transversale où vous tournerez à gauche, puis vous longez celle-ci jusqu'à ce que vous atteigniez la rue principale. Celle où il y a les voies de bus, celle où il y a tous les bars et…
« -Mon Dieu. Je ne me souviendrai jamais de tout ça, je… ça vous embêterait de me servir de guide ?
« -Eh bien… Fit-il mine d'hésiter, alors que c'était exactement cela qu'il attendait.
« -S'il vous plaît, vous me sauveriez la vie. J'ai… j'avoue avoir un peu peur de marcher dans ces rues sombres tout seul.
Faisant encore mine d'hésiter, Baekhyun ne fit alors pas attention au mouvement du jeune homme vers lui et fut surpris de le retrouver assez près, pour saisir sa main gauche, dans un geste de supplication.
« -S'il vous plaît…
Une énorme bouffée de cette odeur d'amande émanant de lui, envahit alors tout son espace personnel, son organisme et il dut se battre bec et ongles, avec lui-même, afin de ne pas croquer tout de suite, dans la délicieuse chair de sa gorge offerte à ses yeux.
Puis il acquiesça.
« -OK ! Vous avez gagné. De toute façon, je tournais un peu en rond, à ne pas savoir quoi faire. Cela me fera une bonne occupation.
« -A cette heure, à défaut d'autre choix, dormir est une belle occupation, la nuit. S'amusa le jeune homme.
« -S'envoyer en l'air aussi, si vous allez par là. Rétorqua Baekhyun, cash, mais sans que son vis-à-vis ne se montre offusqué par ses mots un peu hors des clous.
« -Vous avez raison. Dit-il en suivant Baekhyun, qui lui fit signe de se mettre en marche. Mais encore faut-il avoir un partenaire à la hauteur.
« -Déçu des hommes ?
« -Un peu oui. Mais j'y pense ! Je m'appelle Jongin !
« -Moi c'est… Baekhyun.
D'habitude, pour le fun, il se cherchait toujours un autre prénom, mais là, il était trop perturbé et son cerveau ne lui avait présenté qu'une liste vide.
« -Enchanté de t'avoir rencontré Baekhyun. Le tutoya-t-il.
« -Moi de même.
Il ne lui restait plus qu'à prendre possession de son bien.
Mais avant tout, il devait le rendre docile… plus docile… en lui plantant au moins une fois ses crocs dans la peau. La première attaque était donc cruciale.
Un mauvais timing, un faux mouvement et il partirait en courant et lui, il n'était pas du genre à courir, il se devait donc de ne pas être trop pressé et attendre le moment opportun.
Mais cette délicieuse odeur d'amande, le rendait fou et maintenir ses crocs cachés, devenait un peu compliqué.
Heureusement pour lui, le peu de luminosité de la rue et le fait qu'ils marchaient côte à côte, permettaient de dissimuler ce petit problème.
L'effet que lui faisait ce mets délicieux près de lui, était dément et inédit.
Mais c'était normal, car malgré ses quatre cent vingt-neuf ans d'existence, un humain portant cette odeur était aussi une première, se rassura-t-il.
Oh oui il allait le savourer celui-là.
« -Tu es à l'hôtel... Tu es en vacances ici ? Demanda-t-il pour entamer une conversation et instaurer un climat de confiance accru.
« -Non. Je ne suis effectivement pas d'ici, je viens de Incheon, mais je ne suis pas en vacances à Séoul. Je suis venu passer une audition pour une comédie musicale qui se monte.
« -Tu es chanteur ?
« -Un peu, mais je suis surtout danseur.
« -Oh ! C'est vrai ?
« -Oui bien sûr.
« -Mais comment se fait-il que tu sois en train de rentrer à une heure si tardive ? L'audition était si longue que ça ? C'est toujours comme ça ?
« -Oh, ça… non… je…
« -Tuuu... ?
« -C'est gênant.
« -Mais non ! Il n'y a que moi et une fois à ton hôtel, tu oublieras mon existence. Dis-moi, je suis curieux maintenant !
« -Je suis sorti… pour me trouver… un peu de compagnie, en fait.
« -De la compagnie ?
« -Oui, je sors d'une relation viciée, étouffante et ennuyeuse et… je cherchais… de quoi prendre du bon temps. C'était la ville idéale. Je ne connais personne ici. Ça aurait été une fois et j'en aurais plus jamais entendu parler.
« -Et pourquoi sembles-tu déçu à ce point ? Il était si nul que ça ?
« -Non… parce que je me suis fait une idée joviale des nuits à Séoul, alors que ce n'est qu'ivresse et comportement déplaisants et ridicules. Pas un mec qui marchait droit. Pas un qui méritait qu'on s'y attarde… Je suis dégoûté des hommes de cette ville… sans t'offenser bien entendu.
« -Non non. Pas d'offense. Tu as raison. Je me suis fait à peu près la même réflexion ce soir aussi. Dit-il, amusé.
« -C'est vrai ? Tu cherchais également la compagnie d'un homme ?
« -Quelque chose comme ça. Dit-il en le regardant sourire, tandis qu'il regardait vers le bas, puis se mordre la lèvre inférieure, comme s'il était en pleine hésitation.
Est-ce que ce mec allait se jeter de lui-même dans son lit, sans qu'il n'ait eut le temps de le mordre, ni le moindre effort à faire ?
Il ne doutait, bien entendu pas de son propre charme. Il savait qu'il plaisait, mais il y avait bien longtemps, qu'il ne laissait plus l'occasion à ses … partenaires, de venir naturellement vers lui.
Ils n'étaient, filles comme garçons, que de quoi sustenter son appétit vorace pour le sexe et la saveur du sang chaud, rien de plus.
« -Quelque chose comme ça ? Répéta Jongin, curieux de la formulation. C'est-à-dire ?
« -C'est-à-dire… que ça aurait tout aussi bien pu être une fille… Je suis difficile, mais le sexe de mes partenaires m'importe peu. Les deux ont leurs charmes, du moment qu'ils sont à mon goût.
« -Et… Excuse-moi d'être peut-être un peu direct, mais… est-ce que moi… je pourrais être à ton goût ? Dit-il en s'arrêtant sous un réverbère, permettant à Baekhyun de voir la rougeur de ses pommettes que venait de provoquer sa dernière phrase.
Stoppant également, Baekhyun serra les lèvres, le temps qu'il était un peu dans l'ombre, pour rétracter ses canines empressées de se mettre à l'œuvre, avant de s'avancer vers lui, d'un pas dans la lumière et le détailler dans aucune gêne.
« -Tu es parfaitement à mon goût Jongin. Lui dit-il d'une voix grave, provoquant un violent frisson, très visible dans le corps de l'autre.
Jongin sourit alors timidement, mais sans faire montre de la moindre peur ou hésitation et Baekhyun sentit son corps pulser d'excitation d'un bout à l'autre.
« -Jongin on ne se connaissait pas il y a cent mètres ! Dit-il, malgré lui, tant il était sidéré par la tournure inhabituelle des événements. Tu n'as pas peur ?
« -Baekhyun je n'ai pas le temps d'avoir peur. Il est tard, je repars demain dans la matinée et tu me plais beaucoup, j'ai vraiment très envie de passer le reste de cette nuit avec toi. J'ai besoin d'enlever cette frustration accumulée de mon corps. J'ai besoin que… que quelqu'un s'occupe de moi… et tu es le parfait candidat. Tu es là et… c'est inespéré.
C'est sans réellement contrôler ses gestes, que Baekhyun se vit alors avancer vers lui, brusquement, pour l'atteindre et le pousser de deux pas en arrière, afin de le faire pénétrer dans l'ombre.
Il avait l'impression que l'odeur d'amande était plus forte maintenant et ça le rendait complètement fou.
Jongin gémit légèrement quand son dos entra en contact brutalement avec le mur derrière lui et Baekhyun prit une inspiration, tout en vérifiant que les alentours étaient bien déserts.
Puis tandis que Jongin s'attendait, sans aucun doute, à un baiser possessif, c'est contre sa gorge que Baekhyun plaqua ses lèvres et dans la seconde suivante, qu'il planta ses crocs acérés dans la peau fine de son cou, lui faisant lâcher un nouveau gémissement mêlé de douleur et de surprise.
Buvant une première lampée de son nectar au goût inhabituel, mais terriblement délicieux, Baekhyun en lâcha alors un long soupire de plaisir et fut surpris d'en entendre un venir de Jongin qui lui avait agrippé les cheveux dans un geste l'obligeant à poursuivre, au lieu de le repousser, comme cela aurait dû se passer.
Est-ce que le fait qu'il ait si faim de lui, avait concentré le charme de docilité contenu dans sa salive, le rendant dépendant dès la première seconde ?
Peu importe. Jongin l'incitait à poursuivre et c'est en mordant un peu plus profondément qu'il lui donna ce qu'il voulait.
Merde. Il n'avait jamais bu un sang naturellement d'une telle finesse. Il n'y a que le sexe qui permettait ça, habituellement. Et puis ce délicieux goût d'amande, les effluves qui émanaient de sa peau… s'il était sûr d'en trouver un autre, il aurait bien vidé celui-là tout de suite.
Il se sentait enivré et c'était le pied intégral !
Toutefois, il voulait aussi lui faire l'amour et avoir le plaisir de plonger en lui, se noyer en son corps et ses effluves, il devait donc reprendre le contrôle, avant qu'il ne soit trop tard.
Conscient que s'il continuait comme ça, il allait le tuer tout de suite, il s'arracha alors de sa chair.
Les lèvres retroussées au-dessus de ses crocs recouverts de sang, il y passa sa langue, son regard planté dans celui de Jongin, qui semblait étourdit, mais toujours désireux de plus, tandis que ses bras s'enroulaient autour de son cou.
« -J'aime beaucoup. Dit-il dans un souffle.
Baekhyun se demanda un instant, s'il parlait de la morsure ou juste du fait qu'il soit un vampire, avant de se dire qu'il s'en fichait.
Regardant la blessure dans son cou de résorber immédiatement, comme il se devait, il rétracta ses canines, quand Jongin resserra sa prise autour de son cou pour l'embrasser à pleine bouche et lui rendit son baiser, tel un affamé qu'il était.
Un baiser au goût métallique, un baiser au goût de sang, extrêmement indécent, qui excita son corps à le faire bander d'anticipation.
Oh oui… cette nuit allait être la meilleure de sa longue existence !
