CHAPITRE 12
.
.
Dix-huit heures.
Fébrile à l'idée du retour prévu pour cette soirée, Jongin mis le dernier couvercle protégeant ses plats qu'ils mangeaient plus tard et sortis de la cuisine.
Baekhyun allait frapper à sa porte d'un instant à l'autre et il était prêt à l'accueillir et lui laisser décider de l'ordre dans lequel les événements de la soirée allaient se dérouler.
Il portait également le crop-top que Baekhyun lui avait demandé de porter et il savait que ce détail allait tout faire déraper, tant il était lui-même, excité et désireux de sentir ses mains s'approprier son corps.
Pas de trac ou de doute, pas de peur ni la crainte de découvrir au moment M que le mec qui le touche est un naze empoté au lit, ou pire qu'il soit un fou cruel et violent sans aucun respect pour lui. Dans le lot de ses relations passées, il avait déjà expérimenté ces deux genres et il n'en gardait pas de bons souvenirs.
Le premier, un thaïlandais qui étudiait la danse comme lui, un mentor s'étant vanté d'avoir eu des tas de conquêtes, s'était vexé du fait qu'il ne bandait pas pour lui et ne simule même pas un peu pour lui faire plaisir et avait quitté le lit en lui mettant un coup de poing au visage.
Et l'autre, un canadien faisant des études en musicologie, un gars gentil et normal aux premiers abords, à qui il s'était beaucoup attaché, mais qui s'était transformé en une horrible ordure à l'instant même où ils avaient fait un pas dans sa chambre. Un gars qui l'avait directement poussé sur le lit et déshabillé avec précipitation, avant se lui grimper dessus et ne plus avoir le moindre respect pour lui, ignorant ses suppliques d'être plus doux, tandis que ses touchés, ses palpations, lui faisaient mal, avant d'ignorer à nouveau son refus d'être pris sans préparation, allant même jusqu'à l'étrangler et le cogner pour le maintenir dans le lit quand il s'était débattu pour tout arrêter, ses cris de douleurs ne semblant que l'exciter toujours plus. Il s'était ensuite réveillé le lendemain matin, ne sachant pas à quel moment il avait perdu connaissance, près de ce gars qui dormait paisiblement, comme si rien d'anormal s'était passé. Il s'était alors levier avec douleurs, découvrant avec horreur le sang qu'il avait perdu dans les draps et les nombreuses contusions sur son corps, les marques sur son cou, avant de se rhabiller le plus vite et le plus silencieusement que son corps douloureux le lui permettait et quitter les lieux pour rentrer chez lui, en ne voulant plus jamais croiser le regard de ce fou.
A cette époque il était encore en Chine et heureusement en collocation avec un super gars, Taemin, qui s'était occupé de lui comme son infirmier personnel, mais s'était aussi occupé d'aller pulvériser la gueule du gars avec deux de ses potes et l'ordure n'était plus jamais réparée devant lui.
Deux mauvais souvenirs ou les gars s'étaient révélés violents et qui pourraient faire remonter une certaine crainte de ce que pourrait lui réserver un gars comme Baekhyun, très certainement capable de faire preuve d'une violence inouïe et de tuer sans sourciller, mais ce n 'était pas le cas. Ce qu'il ressentait avec Baekhyun était… confortable. Il se sentait même plus protégé qu'en danger et c'était bon de l'aimer. Alors oui, il allait lui offrir son corps dès ce soir, il avait envi et ça allait être le pied.
…
Puis les minutes s'égrenèrent, jusqu'à dix-huit heures dix et il s'assied sur l'accoudoir de son canapé, boudant déjà un peu, que Baekhyun n'ait pas respecté les dix-huit heures tapantes qu'il lui avait assuré un peu plus tôt dans l'après midi.
Mais bon… peut-être était-il actuellement enragé d'être coincé dans la circulation. Dix-huit heures était une heure d'affluence après tout.
…
Mais ensuite, il fut dix-huit heures trente et c'est en sortant de la cuisine, où il s'était préparé un thé, qu'il s'assied sur le canapé, posa son thé sur la table basse et prit son téléphone afin de lui envoyer un simple message. Rien de trop capricieux, juste un message curieux, pour savoir.
18h34 : [Es-tu sur la route ?]
Reposant ensuite l'appareil près de lui, il reprit alors sa tasse et mais une gorgée, les yeux fixés sur l'écran, dans l'attente de sa réponse qui allait arriver vite.
Mais au bout d'un quart d'heure, toujours rien.
Ronchonnant sur le fait que Baekhyun ne daigne même pas lui répondre, même si c'était pour lui annoncer un empêchement ou autre, c'est triste, qu'il ramena sa tasse, à présent vide, à la cuisine et qu'il regardait sous les couvercles de ses plats, machinalement, pour s'occuper, avant de retourner dans le salon où il reprit sa place sur le canapé.
Regardant autour de lui, en tapotant le bout de ses doigts sur l'accoudoir, il continue d'attendre avec une impatience grandissante, cherchant toutes les excuses possibles pour lesquelles Baekhyun ne serait pas là et ne lui envoyait pas de message.
Soufflant de lassitude, il décide alors d'allumer la télévision pour s'occuper de l'esprit et son cœur se mit à cogner douloureusement quand il tombe directement sur un flash info. Foudroyé par les mots du journaliste.
[ -'Règlement de compte' … 'Grand banditisme' … 'Clan Byun' … 'Attentat criminel' … 'Voiture piégée' … 'Corps non identifié'… ]
Et Jongin se prend la tête entre les mains.
" - Non ! Non pas ça… Baekhyun… Gémit-il.
Puis prenant son téléphone, il ne réfléchit pas une seconde, avant de l'appeler, tant pis s'il révélait ainsi qu'il connaissait sa véritable identité ! Il fallait qu'il entende sa voix !
Mais à son plus grand dam, c'est sur sa messagerie qu'il tombe immédiatement et il ferme les yeux pour contenir son émotion.
« -Appelle-moi s'il te plaît. Supplia-t-il tout bas. Pourquoi tu réponds pas ? Pourquoi tu n'es pas là ?
Et tout à coup, une phrase du journaliste le fit éclater en sanglots.
[ -Ah ! Une info de dernière minute nous informe qu'il s'agit du véhicule de l'un des dirigeants. Nous en sauront certainement plus dans quelques heures... ]
Éteignant la télévision, dévasté, les mains tremblantes, Jongin tenta alors à nouveau d'appeler Baekhyun. Mais bien évidemment, c'est encore sur sa messagerie qu'il tombe et il en reste figé d'horreur. Complètement désemparé, impuissant, il se laissa alors échouer sur le canapé, en larmes, continuant d'implorer Baekhyun, le cœur envahi à la fois par la peur et le déni.
« - Je t'en supplie Baekhyun, appelle-moi. Appelle-moi… Ça peut pas être toi…
…
Puis les heures passèrent, douloureuses comme l'Enfer et il fut vingt et une heures. Errant dans le noir de son appartement, comme un somnambule Jongin fini par stopper au pied de son lit et se figea quelques secondes, avant de retirer son pantalon et de se laisser tomber sur son lit, épuisé de lutter entre son cœur qui l'obligeait à douter et chercher d'autres explications et son esprit qui se contentait de calculer, un plus un et ne trouvé jamais une autre solution que la pire.
…
Et il dormait déjà, quand son téléphone sonna, puis sonna et sonna encore une fois, tandis que Baekhyun essayait enfin de le joindre, maintenant qu'il le pouvait.
Il en conclut alors que Jongin devait être fâché contre lui, du lapin qu'il lui avait posé et il le comprenait bien.
Mais il allait encore devoir lui sortir l'excuse de la réunion imprévue et lui mentir commençait vraiment à le ronger.
Toutefois, il se dit qu'aujourd'hui, heureusement, son compagnon ne savait pas qui il était réellement, sinon l'attentat et son impossibilité de le joindre pendant ces dernières heures lui aurait fichu la peur de sa vie, en croyant qu' il aurait pu s'agir de lui.
Ce n'était d'ailleurs pas plus un membre de sa famille, mais il s'agissait tout de même de Sung Chin-Ja, le chauffeur de son père, qui était mort dans cette explosion et c'était très inquiétant.
Est-ce que son père était visé ? Ou était-ce juste un moyen de pression de son oncle ? Qu'est-ce que cet acte pouvait bien lui apporter ?
Durant leur réunion de crise, l'homme semblait étudier toutes les réactions et il s'était fait un plaisir de ne lui en montrer aucune. Et son indifférence avait eu l'air de l'irriter, tout comme celle de son père, quand il lui avait suggéré, que c'était lui, le maudit Loup Noir, qui devait être d'une manière ou d'une autre, responsable de cet attentat par son incompétence et que pour une fois, le numéro Un n'avait même pas daigné relever sa remarque,
Pour une fois que son père ne l'accablait pas pour rien, il se dit qu'il y avait peut-être encore un espoir de réussir à lui parler et lui faire comprendre que ce n'était pas lui, mais son oncle, la pomme-pourrie.
Secouant la tête pour se concentrer sur Jongin, il réessaya de l'appeler, mais ça sonna encore jusqu'à sa messagerie et il décide de lui envoyer un message écrit. Si le jeune homme voix ne voulait pas lui parler de vive, ainsi il pouvait au moins lui présenter ses excuses.
21h46 : [Bonsoir Jongin. J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois, mais tu dois être couché… ou fâché.
Je te demande pardon pour notre rendez-vous manqué, mais j'avais pas prévu de croiser mon patron et dois me coltiner une putain de réunion de dernière minute.
J'ai pas eu le choix que de m'y plier.
Merde, j'avais tellement envie de te voir ce soir. J'ai même pas pu prendre le temps de te prévenir que je ne pourrais pas me libérer.
Je suis désolé. Je devrais être près de toi en cet instant.
Mais je te promets que je me rattraperai. J'espère vraiment que tu ne m'en veux pas trop et que tu me pardonneras.
Je réessaierai de te joindre demain matin. J'espère que tu me répondras. Mais tu as le droit de ne pas le faire.]
« - Menteur… Souffla Jongin, les larmes aux yeux, en lisant le message qu'il avait entendu arriver, tandis qu'il s'était levé pour boire un verre d'eau.
Mais bordel, il était vivant ! Baekhyun allait très bien ! Et le soulagement était tel que c'est sans pouvoir empêcher ses larmes de couler sur ses joues qu'il lui écrivit une réponse :
21h51 : [Tu es un idiot ! J'étais inquiet ! J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! Je me suis réellement fait un sang d'encre en n'arrivant pas à te joindre…] Commença-t-il à écrire, comme un perche tendu vers lui pour qu'il la saisisse et lui dise la vérité.
Puis réfléchissant une seconde, il reproduit :
[… Mais tu vas bien et c'est une bonne nouvelle. Par contre tu as près de quatre heures de retard Monsieur Baekhyun, tu as intérêt de rattraper ça ! J'attends des performances exceptionnelles de ta part quand on se verra. J'espère que tu es en forme…]
Hésitant un instant à effacer sa dernière phrase, les joues en feu, il se mordilla la lèvre et sourit.
Non ! Il allait laisser cette phrase, juste exprès, pour le faire bouillir d'impatience.
Après tout, ils auraient dû passer cette nuit tous les deux et il se retrouvait comme un idiot tout seul ici. Alors il reprit la rédaction de son message pour le conclure :
[… Et en ce qui concerne mon pardon… disons que, comme je t'aime à temps plein, je n'ai pas le temps de te détester ^^ alors je vais juste te dire que tu n'as que quatre heures de retard et que tu pourrais venir maintenant me rejoindre, mais non Monsieur Baekhyun, tu vas ronger ton frein et peut-être, qu'éventuellement, demain… si tu frappes à ma porte, mon pardon te sera accordé ^^ Pour l'instant je te boude ! ]
Envoyant son message avant de se dégonfler de son audace, Jongin essuya les larmes sèches irritant ses joues.
Baekhyun allait bien. Il était si heureux, si soulagé !
Mais s'asseyant sur le canapé, il ne pu s'empêcher de se demander qui était mort dans la voiture piégée.
Puis, une notification et son cœur s'accéléra… la réponse de Baekhyun à son message :
22h04 : [Jongin Bébé, tu es cruel avec moi. Mais tu as raison de l'être, je le mérite. Par contre ne t'inquiète pas au sujet de mes performances. Je vais prendre possession de ton corps et le faire mien avec passion. Je vais te faire crier mon prénom, je vais te faire l'amour jusqu'à ce que tu me demandes grâce et recommencer encore et encore, parce que tu me fournisseurs du faire.]
« -Wow… Souffla Jongin en terminant de lire le message, son corps excité et son cœur battant la chamade.
Si réagi, qu'il était au bord de céder à la tentation et de le fournisseur de venir tout de suite pour qu'il mette son projet à exécution.
Mais il se retint tant bien que mal et soufflé à nouveau, avant de répondre :
22h08 : [Merde Baekhyun. Qui est cruel maintenant ?] Commença-t-il, avant de sourire, quand une idée lui vint et qu'il reprenne. [Ne me dit pas des choses comme ça ! Je suis excité maintenant et ça partira pas tout seul, je vais être obligé de…]
Envoyant ce message interrompu, il amena alors sa main à la bosse déformant son boxer, sans pouvoir retenir un grognement.
Puis son téléphone sonna, comme il l'avait prévu :
« -Oui ? Gémit-il en mettant le haut-parleur, afin de pouvoir poser le téléphone sur l'accoudoir du canapé.
« - Merde Bébé qu'est-ce que tu fais ?
« - Pas grand-chose pour l'instant. Dit-il en soufflant. Tu as une idée ?
« -Jongin…
« - Dis moi ce que tu veux que je fasse… Le supplia-t-il en pressant une nouvelle fois sa main sur son excitation.
Et...
« -… Que portes-tu ? Demanda Baekhyun tout bas, mais d'une voix si grave, que Jongin savait qu'il était également excité par ce qui se passait.
« - Juste mon crop-top et mon boxer…
" - … Hmm…. OK … Est-ce que tu te touches déjà ?
« -Oui…
« - Que fais-tu ?
« - Je glisse ma main gauche dans mon boxer h mm …
« - OK… ne te prends pas en main tout de suite, laisse juste tes doigts t'affleurer… où est ta main droite Bébé ?
« - S ur mon ventre…
« - Fais la remonter sous ton crop-top et… non non attends ! Mouille ton pouce et ton index avec ta salive avant… et ensuite je veux que tu tortille s tes tétons jusqu'à ce qu'ils soient durs et dressés… et je veux t'entendre Bébé… donne moi un avant-goût de ta voix du plaisir…
S'exécutant, Jongin ne tarda alors pas à laisser échapper ses soupirs du plaisir, comme réclamé et Baekhyun, allongé sur son lit, sa main droite dans son pantalon ouvert, n'en perdait pas une miette.
« - Hm m Bébé tu me rend fou… tu veux vraiment jouer à ça ?
« -Oui vraiment…
« -OK… alors maintenant je veux que tu enlèves ton boxer… il va se passer des choses et sur un besoin d'aisance. Dit-il d'une voix rauque. Est-ce que tu en as envie ?
« -Oui… .
« - Vraiment Bébé ? …. Tu veux qu'il se passe quoi ?...
« - Tout ce que tu veux… fais moi jouir Baekhyun. Le supplia-t-il.
Un grognement sorti du haut parleur du téléphone et Jongin sourit.
« - Tes désirs son des ordres Bébé, mais où es-tu dis moi…
« - A llongé sur le canapé…
« - OK… prends toi en main … et caresse toi lentement…
« -Baekhyun…
« - Lentement Bébé… je veux que tu sois dur comme du bois.
« - C'est déjà le cas…
« -C'est vrai ? … Hmm bien… maintenant tu vas prendre ton gland en main et le flatter délicatement de ta paume…
Jongin Gémit.
« -Tu aimes ?
« -Oui…
" - D'ACCORD. Lèche ta main… ça sera encore meilleur…
Jongin s'exécute et gémit encore quand il se répète en main.
« - Tu sens cette humidité ?
« -Oui…
« - Imagine que c'est ma langue que tu sens là…
Jongin gémit plus fort et Baekhyun sourit satisfait.
« - Tu aimes cet avant goût ?
« -Oui, j'aime beaucoup...
« -J e te jure que ce sera encore meilleur quand ce sera vraiment moi…
Jongin gémit encore plus fort et Baekhyun s'active davantage sur sa propre chaise.
« - Maintenant je veux que tu amènes ta main droite à tes magnifiques lèvres et que tu les enduise s de ta salive…
" - D'ACCORD …
« - Tu sais ce qui va se passer maintenant n'est-ce pas Bébé ?
« -Oui…
« - Tu en as envie ?
« -Oui. Gémit-il, suppliant.
« - Alors tu vas poser ta jambe sur le dossier du canapé… le corps se dilate… et introduire ton majeur en toi... doucement … ne te fais pas mal…
Nouveau gémissement de Jongin et Baekhyun grogna.
« - Pousse le profondément en toi… doucement…
« -Documents… .
« - Oui, p rend ton temps… je le prendrai… C'est mon doigts Bébé, tu le sens ?
« -Oui…
« - Fais quelque va e t vient maintenant… en douceur… mon doigts est dans ton intimité et tu sais ce que je cherche n'est ce pas ?
« -Oui je le sais…
« - Et tu sais que je vais le trouver… tu veux que je le trouve…
« -Oui…
« - Mais pas tout de suite…. Parce que pour l'instant je vais introduire également mon index en toi… tu es serré sur mes doigts Bébé…
« -Baekhyun…
« - J'aime que tu sois serré Bébé… fait délicatement aller et venir tes doigts maintenant…
Jongin lâcha bientôt un râle et Baekhyun ralentit sa main sur son propre membre.
« - Tu les sens bien ?
« - Oh ho ui…
« - OK… maintenant va chercher ton point sacré…
Jongin lâcha rapidement un cri et Baekhyun sut qu'il l'avait bien trouvé.
« - C'est bon hein ? Dis moi que tu aimes ça.
« - Oui… Oh oui j'ai moi ça B aekhyun…
« - R ecommence… Fais toi du bien Bébé…
Jongin obéit en gémissant de plus belle.
« - Allez… maintenant je veux que tu te donnes du plaisir… Fais toi du bien… dis toi que je t'étirerai beaucoup plus que tes doigts… je vais te faire crier de plaisir Bébé et tu vas en redemander… Vas-y Jongin ! Joui pour moi ! L'encouragea-t-il en s'activant lui même sur sa chaise tandis que Jongin gémissait de plaisir en continu.
Puis, au bout de longues minutes, un énième gémissement de plaisir de Jongin, celui d'une libération jouissive qui fit jouir Baekhyun à son tour et c'est essoufflé, que Jongin ôta ses doigts de son intimité.
Suivit un silence durant lequel ils reprirent quelque peu leur souffle, puis :
« -Wow Baekhyun c'était génial.
Baekhyun fait un petit rire.
« -C'est la première fois que tu fais ça par téléphone ?
« -Oui, c'était une première… mais j'ai toujours besoin d'être satisfait… j'ai encore plus hâte de te sentir en moi…
« -Jongin tais toi tu vas encore me faire bander.
« -C'est embêtant ? Moi j'aime savoir que tu bandes pour moi.
« -Si tu veux dans vingt minutes je peux être chez toi et te montrer. Dit-il d'une voix grave qui fit frisonner Jongin d'excitation.
Maïs…
« -Non non non Monsieur Baekhyun, je boude rappelez-vous.
« -Ah oui c'est vrai. Pardon.
« -Avec ce que tu viens de me faire vivre tu es tout pardonné, mais je bouderai jusqu'à demain quand même.
« -D'accord j'accepte… Mais demain je te ferai tellement de bien que tu vas oublier jusqu'à la signification du mot bouder.
« -Tu es très sûr de toi…
« -Oh oui tu n'imagines pas à quel point.
Puis ils continuèrent de discuter d'eux et de choses coquines, pendant un petit moment et finirent par raccrocher, après la promesse de Baekhyun qu'il serait le lendemain à une heure 'surprise' pour entretenir son impatience. Ce que Jongin accepte avec plaisir. Il préférait ça, qu'une promesse trop précise non tenue et un nouveau mensonge de son amoureux pour la justifier.
…
.
…
