Chapitre 3


.

Réveillé brusquement en entendant quelques syllabes incompréhensibles près de lui, Baekhyun ouvrit les yeux sur le dos de sa dernière victime qu'il n'avait toujours pas tué et qui dormait toujours, à sa droite. Jongin… Il se rappelait de son prénom et ça, bordel, c'était quand même exceptionnel !

Puis devinant à travers la fenêtre de la baie vitrée, le soleil qui se levait, il regarda ensuite les premières lueurs se peindre sur la peau de son voisin, avant de poser les yeux sur une goutte de sang séché sur le matelas, entre les deux oreillers et il se mordilla la lèvre inférieure, d'envie.

Se faufilant alors dans le dos de Jongin, qui ondula immédiatement contre lui, en soupirant, ses lèvres se retroussèrent sur ses dents. Il sentait toujours aussi bon que la veille et ça le rendait toujours aussi fou.

Mais quand il s'apprêtait à mordre dans son cou, projetant d'investir son intimité violemment une dernière fois, pour le tuer dans une ultime jouissance, Jongin se retourna vers lui et enroula amoureusement ses bras autour de son cou dans un sourire qui le troubla. Un sourire radieux, qui en disait long sur la nuit qu'il venait de passer et qu'il n'avait pas le moindre frisson de peur, d'être dans les bras d'un monstre… Et ça, ça le déstabilisait.

« -Bonjour. Chuchota Jongin, avant de déposer un baiser sur sa bouche et, par la même occasion, ses dents.

Mais Baekhyun eut un mouvement de recul.

« -Ne fait pas ça.

« -Pourquoi ? C'est déjà arrivé plusieurs fois cette nuit tu sais. Dit-il en pointant sa langue sur la pointe d'une de ses canines de vampire.

S'y piquant sciemment afin de saigner, il laissa alors une traîner de sang sur sa lèvre inférieure, que Baekhyun lécha tout de suite, comme un affamé. Mais contre toute attente, ses dents bestiales se rétractant, c'est de sa bouche qu'il s'empara brusquement, plutôt que de sa gorge, l'emportant dans un baiser possessif, qui couvrit tout le corps de Jongin de frissons d'excitation.

Et Baekhyun qui s'en rendit compte, en grogna, débordé par ses envies divergentes.

Bordel, en réalité, il n'avait plus envie de le tuer, il voulait juste planter son pieu dans sa chair et le faire jouir. Il voulait juste le baiser et prendre lui-même un pied intégral, avant de recommencer, encore et encore. Ce qu'il ne pourrait pas faire s'il était mort…

Il n'avait plus la moindre envie de le tuer et c'est en investissant son corps, écoutant ses premiers gémissements quitter ses lèvres, qu'il décida de le garder jusqu'à ce que l'engouement qui le possédait pour ce nouveau jouet extraordinaire, s'estompe. Ce qui devrait, de toute façon, ne pas tarder.

Durant sa longue existence, il avait rarement eu envie de jouer avec la même proie plus d'une journée, à moins d'une pénurie. Et là… le pays n'était pas en temps de guerre, tout du moins, plus dans les rues. Il ne l'avait plus été depuis un moment maintenant, les temps avaient changé… et il pouvait aujourd'hui se permettre d'être gourmand, car ses proies vivaient tranquillement à ses pieds.

Puis vint le moment de l'extase et c'est, encore une fois, de sa bouche, plutôt que de sa gorge dont Baekhyun s'empara durant l'ultime plaisir libérateur.

Se retirant ensuite de l'intimité de Jongin, c'est sans aucunement en être dérangé, qu'il laissa ce dernier se blottir sur lui, quand il roula sur le dos. Et ses bras s'enroulèrent autour de lui naturellement.

Les doigts de Jongin dessinant quelques arabesques sur son torse, il sentit alors, comme un motif de cœur sur le sien et il baissa les yeux sur lui en fronçant le front.

Jongin lui sourit alors, un peu intimidé par son regard noir, avant de baisser la tête vers ses doigts et se mordiller la lèvre dans une hésitation.

Puis, il releva la tête :

« -Pourquoi est-ce que je suis toujours là ? Chuchota-t-il alors.

« -Comment ça ?

« -Il fait jour maintenant, est-ce que tu ne devrais pas… m'avoir déjà… tué ? Finit-il du bout des lèvres.

Baekhyun fronça le front, étonné qu'il ait conscience de ça.

« -C'est vraiment ça que tu voulais ? C'est pour ça que tu n'as opposé aucune résistance, ni même eut une once de peur dans le regard ? Tu voulais mourir ?

« -Non ! … Si ! … je… je ne sais pas… tout ce que je voulais réellement, c'était passer une nuit folle avec toi. Je crois que je me fichais de savoir si j'en mourrais… Je voulais vivre cette expérience extraordinaire.

« -Avec un tueur ? Es-tu suicidaire ?

« -Pas du tout non… je voulais juste passer du temps avec toi. Il le fallait… quand tu es apparu, ça s'est imposé à moi… comme une évidence…

« -Même après avoir compris ce que j'étais, malgré le danger ?

« -Malgré le danger, oui…

« -Hm.

« -Alors ? Pourquoi n'as-tu pas suivit tes instincts, pourquoi suis-je encore en vie ?

« -Parce que tu es particulier et que ça me donne envie de faire durer.

« -Particulier en quoi ?

« -Je ne sais pas. Pose pas de questions bordel, c'est comme ça c'est tout. Dit Baekhyun, d'une voix dure, en se dégageant de lui.

Puis sortant du lit, il prit, nu, la direction de la salle de bain attenante, clôturant là cette discussion.

Le regardant partir, toujours curieux et insatisfait de sa réponse, Jongin enroula alors ses bras autour de l'oreiller de Baekhyun en y enfouissant son visage un moment, avant de tourner la tête, pour respirer. Il ne savait pas pourquoi il était encore vivant et savait que le vampire finirait par le tuer, c'était dans sa nature, mais c'est quand même avec un sourire détendu, qu'il se rendormit dans cette position, en toute quiétude.

.

Après plus d'une demi-heure passée à essayer de répondre, pour lui-même, à la question de Jongin, qui persistait dans sa tête, sans en trouver la véritable réponse, Baekhyun sorti de la salle de bain.

Une serviette autour de sa taille, il se dirigea alors directement vers la porte-fenêtre coulissante, afin d'aller sur le balcon couvert. Sans aucun rapport avec Jongin, qui n'avait d'ailleurs pas profité de son absence pour fuir… Baekhyun aimait finir sa douche matinale de cette façon et ce, depuis des siècles.

Accoudé à la rambarde de bois sombre, il respira alors profondément en observant, en contrebas, le fastueux jardin japonais, couvert de rosée, qu'il aimait tant et fini par sourire.

« -J'entends les battements de ton cœur faire pulser ton sang dans tes veines.

« -Vraiment ? Dit la voix basse de Jongin qui était effectivement à la porte derrière lui.

« -Hm. Ne cherche pas à être discret avec moi, c'est inutile. J'entends le tissu de ma chemise sur ta peau… je sens mon odeur mélangée à la tienne sur toi… j'entends ton souffle irrégulier s'approcher… et je sais que tu vas me toucher… maintenant. Dit-il exactement au moment où Jongin posait sa main entre ses omoplates.

« -Tu es très fort… ton ouïe et ton odorat sont très développés, mais comment savais-tu que j'allais te toucher si précisément ?

« -Ta chaleur. Tu as les mains anormalement chaudes. Dit-il en tournant la tête vers lui, tandis qu'il restait dans son dos, le bout de ses doigts frôlant quelque chose qu'il n'avait pas pu voir avant ce matin.

« -Pourquoi ce tatouage de crucifix planté dans ton dos, ne sont-ils pas sensés vous faire du mal, à vous, les vampires ? Demanda-t-il finalement en observant cette croix d'encre rouge dont le bas manquait.

« -Ce n'est pas un crucifix. Et non, ils ne nous font pas de mal, ce sont des légendes religieuses, que ceux qui les ont crée, ont inventé, pour se donner un semblant de pouvoir, vis-à-vis de ceux qui y croient, tout comme ces conneries sur l'eau bénite, des contes pour les crédules, rien de plus.

« -Oh… Mais du coup… si ce n'est pas un crucifix, qu'est-ce que c'est ?

« -C'est le pommeau d'une épée.

« -Une épée ?

« -Mon épée. Précisa-t-il. Et ce n'est pas non plus un tatouage. Tout au plus une marque, un stigmate vampirique.

« -C'est-à-dire ?

Baekhyun se tournant lascivement vers lui, Jongin recula d'un pas en s'enroulant dans ses propres bras, face à son vis-à-vis qui le regarda d'un air sombre, avant d'amener sa main droite derrière sa nuque et, sous son regard ébahi, en sortir une véritable épée.

D'acier et d'os, elle était parcourue de veinules de sang et Jongin en frissonna. Elle était effrayante à voir, elle semblait vivante et c'est en faisant un pas de plus en arrière, qu'il regarda la lame et les veinules palpiter, quand Baekhyun la pointa vers lui.

« -Calme-toi, je ne m'en servirai pas sur toi. Dit-il d'une voix basse, tout en faisant quelques mouvements dans l'air qui la firent émettre un son étrange, comme un cri étouffé et tout aussi terrifiant que son apparence.

Estomaqué, Jongin ne dit alors pas un mot et Baekhyun, un sourire en coin, la replaça dans son dos nu ou elle disparu immédiatement et se détourna à nouveau de lui pour s'accouder à la rambarde ou il était précédemment.

Curieux, Jongin posa alors sa main gauche contre sa nuque en glissant entre ses omoplates, ou aucune protubérance ne laissait deviner qu'une épée réelle y était dissimulée et il était certain qu'il n'y aurait pas cru s'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux.

« -C'est de la magie ?

« -On peut dire ça. C'est un de mes… pouvoirs, de vampire.

« -Vous avez tous ça ?

« -Non, juste les vampires de sang, pas les engendrés.

« -C'est fascinant. Dit Jongin en ne lâchant pas sa nuque, quand Baekhyun lui refit face en fronçant le front.

« -J'imagine oui, pour un humain, ça doit sembler incroyable, mais assez de questions, j'ai les miennes. Dit-il en observant son visage au teint plus pâle que la veille.

« -Pourquoi ne t'es-tu pas sauvé ?

« -Tu m'as dit que je ne pourrais pas être discret, que tu entendais et sentais tout.

« -Mais tu ne le savais pas avant que je te le dise, tu as eu plus d'une demi-heure, tu aurais pu profiter que j'ai le dos tourner pour tenter une sortie et sauver ta peau.

« -J'aurais réussi ?

« -Non. Dit-il en agrippant sa mâchoire. Mais j'aurais eu une bonne raison de te faire du mal. Une bonne raison pour te tuer.

Jongin blêmi de peur, à ses mots, mais releva rapidement la nuance dans sa phrase et plissa les yeux.

« -Tu ne veux pas me tuer ? Dit-il en amenant sa main à la sienne pour lui faire desserrer sa prise douloureuse sur sa mâchoire.

« -Si. Mais je ne le fais pas… et je ne sais pas pourquoi parce qu'… Parce que je ne sais pas de quel côté est mon instinct. Dit-il en lâchant sa mâchoire, mais saisissant son poignet gauche brusquement, pour amener la tache orangée jusqu'à son nez, avant d'y frôler ses lèvres, les paupières closes.

Puis il rouvrit ses yeux devenus orangés et lécha la tache, sous les yeux de Jongin qui ne savait pas plus que lui, ce qui se passait.

« -Est-ce que mon instinct est celui qui veut te tuer, comme ça se passerait normalement ou est-ce lui qui m'empêche de le faire pour une raison que j'ignore… Ou est-ce que ça vient de toi tout simplement ? Est-ce que tu l'as fait exprès ? Qu'est-ce que tu m'as fait ? Grogna-t-il ses yeux de plus en plus flamboyants.

« -Moi ? Paniqua Jongin. Mais non, je n'ai rien fait. Je… je marchais juste dans la rue en cherchant… mon hôtel ou… ou dieu sait quoi… et tu es apparu devant moi et… je n'ai rien calculé, je… je n'ai pas fais exprès de passer là… j'y suis arrivé… par hasard… et puis tu m'as ramené ici et… et j'ai passé la nuit la plus incroyable de toute ma vie et … et moi non plus je ne veux pas que ça s'arrête, je… je ne veux pas que tu me tues. Finit-il tout bas, ses yeux devenus brillants et perdus dans les siens.

Et Baekhyun se calma dans l'instant, ses yeux reprenant leur teinte sombre originelle.

« -Si je découvre que tu m'as menti et que tout cela vient de toi, je te jure que je saurais te le faire regretter et qu'il y a de grandes chances que je revienne sur mes paroles t'assurant que je n'utiliserais pas mon épée sur toi.

« -Tu n'auras pas à le faire, tu ne découvriras rien de ce genre, je te le jure. Je suis juste Jongin, un gars normal, dont tout le monde se fout et qui ne manquera à personne, si tu viens à changer d'avis.

« -La victime parfaite pour le monstre que je suis en somme. Dit-il dans un sourire en coin, sa main agrippant sa gorge sans la serrer.

Puis, l'incitant à pencher sa tête de côté, de son cou, il le mordit alors violemment à la jugulaire et Jongin lâcha un léger gémissement de douleur en s'accrochant à son dos.

Juste une gorgée de son liquide vital si délicieux et chaud, mais aspirée avec une grande lenteur pour faire durer le plaisir.

Tandis que, soumis à son désir, Jongin égratignait la peau de son dos de ses ongles. Peu lui importait d'ailleurs que ce soit de plaisir ou de douleur, tout ce qui comptait, c'était qu'il soit à sa merci.

Le sentir alangui, l'excitait comme un fou et de le savoir, visiblement consentant, son goût, son odeur, rendait, ce matin encore, cette excitation tellement plus exquise et incontrôlable, qu'il en bandait déjà comme une bête sous sa misérable serviette, qui n'en cachait rien.

Jongin se rendait-il compte du pouvoir qu'il avait sur lui ?

En tous cas, sa vie de chasseur allait lui sembler bien fade et triste, quand il en aurait fini avec lui.

Saurait-il se contenter de se nourrir de sang classique, après Jongin ? Pas sûr…

Peut-être allait-il devoir partir en chasse à travers tout le pays, voire, dans le monde entier, dès à présent, afin de retrouver cette saveur. Saveur si rare, qu'il la croisait pour la première fois de sa longue existence. Jongin ne pouvait pas être le seul à avoir cette particularité délicieuse !

Finalement, est-ce que cela ne serait pas une magnifique quête de vie ?

Être l'Indiana Jones des vampires, plutôt que celui que l'on décrit comme celui qui joue avec sa nourriture ?

Ôtant finalement ses crocs du cou de Jongin, il sentit alors, la serviette autour de sa taille se desserrer, avant de tomber sur le sol et Jongin suivit la même direction, avant de finir à genou devant lui et son membre fièrement dressé contre son abdomen.

L'immédiate brûlure de sa bouche sur sa chair, le faisant grogner d'un plaisir, toujours aussi particulier que tout ce qui émanait de lui, il décida de le laisser faire et de se contenter d'apprécier cette chose extraordinaire qui lui arrivait, pour ne pas en gâcher la moindre seconde. Et c'est, combattant ses réflexes bestiaux, de lui agripper les cheveux pour abuser de sa bouche violemment, qu'il s'accrocha à la rambarde du balcon et qu'il se contenta de le regarder s'enfoncer son membre dans la bouche, parfois jusqu'à la gorge, lécher, sucer, mordiller sa chair, son regard croisant parfois le sien. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien retenir et qu'il jouisse dans sa bouche, dans un râle de bête qu'il se permettait rarement.

Satisfait, Jongin se releva alors, face à lui, avec un sourire satisfait, radieux et Baekhyun le retint contre lui, quand il sembla perdre l'équilibre, une fois redressé sur ses jambes.

« -Ça va ? Demanda Baekhyun en fronçant le front.

« -Oui ça va. Je me suis juste relevé trop vite je crois. Dit Jongin en posant sa joue contre son épaule.

Puis ils restèrent ainsi quelques secondes et :

« -Est-ce que je peux aller prendre une douche ?

Interdit par cette question inédite de la part d'une de ses victimes, qui n'avaient jamais eu l'occasion de lui poser jusqu'ici, Baekhyun acquiesça et Jongin s'écarta de lui en agrippant sa main.

« -Tu viens avec moi ? Dit-il timidement.

Bien évidement, il n'allait pas dire non à une telle invitation, mais un bruit, provenant du rez-de-chaussée et que lui seul avait pu entendre, retint son attention et il fit non de la tête.

« -Non, j'en sors à peine. Vas-y, prends ton temps, j'ai quelque chose à faire. Dit-il, évasif.

Jongin paru déçu et il l'était aussi, mais le jeune homme finit par s'éloigner de lui et ce n'est que quand il s'enferma dans la salle de bain attenante, que Baekhyun ramassa sa serviette et qu'il retourna, à son tour, dans la chambre, enfila un jean, un tee-shirt et qu'il descendit, sans chercher à être discret.

Il savait qui était là. Il n'y a que lui qui se permettait de rentrer chez lui, comme dans un moulin.

« -Qu'est-ce que tu fous encore là ? T'as pas de maison ? Dit-il en arrivant en bas des marches.

« -Bonjour cousin ! Dit Yixing qui s'était déjà servi un whisky et s'était installé dans son canapé. Comment vas-tu ce matin ? Comment était l'appétissant minet que tu m'as volé sous le nez hier soir ? Dis-moi qu'il te reste sur l'estomac, ça me ferait marrer.

« -Je ne t'ai rien volé du tout et il était délicieux… comme d'habitude. Il suffit de savoir y faire et n'importe quel humain est parfaitement digeste, tu devrais essayer un jour.

« -Hors de question que je baise une de ces choses. Je ne suis pas comme toi.

« -Qui baises-tu alors dis-moi ? Ou plutôt QUE baises-tu ? Il y a peu de vampire qui t'apprécient, sans dire aucun, donc, quel autre monstre peu bien te faire bander, cousin ? Le piqua-t-il, un sourire narquois sur le visage, qui fit grimacer l'autre.

« -Ma vie privée ne te regarde pas.

« -Oh sacrée repartie dis donc ! Est-ce que le Sage Scribe devra noter dans ses récits que Yixing Lay Zhang, de la lignée de Chine, est resté puceau durant toute son existence ? Se moqua-t-il.

Insulté, grognant de mécontentement, Yixing se leva alors du canapé, jeta son verre de whisky à travers la pièce de rage et le projectile de cristal éclata en milliers de morceaux contre un mur faisant rire Baekhyun.

« -Aurais-je touché un point sensible ? Se moqua-t-il encore.

Mais son cousin ne répondit pas, le scrutant de son regard noir et courroucé.

« -Tu cherches juste à changer de sujet n'est-ce pas ?

Baekhyun plissa des yeux, mais à son tour, ne répondit pas et Yixing sourit.

« -Ouais… ne crois pas que je n'ai rien remarqué. Le gars d'hier n'était pas comme les autres… Il avait cette odeur qui donnait envie de l'ouvrir en deux d'un coup de lame et de dévorer son cœur chaud à pleines dents et elle persiste encore ici depuis hier… je la sens encore… Ne fais pas comme si ça avait été comme d'habitude. Raconte ! Quel goût avait-il ?

« -Pourquoi tu reviens sur ça ? Dit-il en se détournant de lui, agacé qu'il revienne sur le sujet. Tu me croiras si tu veux, je m'en fous je t'avoue, mais j'ai été déçu parce que comme toi, je croyais que ça serait différent… mais il était normal. Le goût habituel. Il n'avait que cette odeur particulière, qui devait venir de sa peau j'imagine. J'en sais rien, j'avais faim, j'ai pas pris le temps de l'étudier en détail.

« -Menteur !

Lui retournant son attention Baekhyun vit son regard quelque peu dévié vers quelque chose derrière lui et c'est ennuyé, qu'il découvrit Jongin, sur la dernière marche, fraîchement douché et sa chemise noire de la veille, dissimulant à nouveau son corps nu.

En une seconde, Yixing fut près de lui, lui faisant peur et Baekhyun serra les dents de le voir le tirer à lui et poser ses mains sur son corps, son nez près de son cou.

Le regard effaré que Jongin envoya alors vers lui et qui fit rater un battement à son cœur, lui fit tout à coup réaliser qu'il ne voulait pas le partager.

Près d'eux la seconde suivante, Baekhyun arracha alors brusquement Jongin des bras de Yixing et le maintint derrière lui, surprenant son cousin, qui en sorti ses crocs, saisit d'une colère soudaine.

« -Qu'est-ce que tu fais ? Ragea-t-il.

« -Il est à moi !

« -Et depuis quand ?

« -Hier soir.

Confus Yixing fronça le front.

« -Quand as-tu décidé que tu ne partagerais plus ces putains d'humains avec les tiens ? Tu enfreins toutes les règles !

« -Depuis maintenant. À présent j'aimerais que tu t'en ailles. J'ai des projets avec celui-ci, qui te dégoûtent et que tu me reproches constamment. Dit-il en désignant Jongin de son pouce pointé derrière lui, par-dessus son épaule. J'imagine que tu n'as pas envie de me regarder le baiser ?

Yixing grimaça de dégoût.

« -Je voulais juste y goûter, pas autre chose.

« -Vraiment ? Depuis hier soir, j'en ai bu pas mal, mais il a également avalé pas mal de… fluide venant de moi, qui est à présent dans son corps. Tu veux vraiment goûter à ça ?

Yixing grimaça à nouveau aux images qui venaient de s'imposer dans son esprit et qui le répugnaient.

« -Qu'est-ce que tu es en train de faire, Matou ?

« -Rien de particulier, je t'ai dit de t'en aller.

« -Ne dit pas qu'il ne se passe rien, il porte ta chemise, il est toujours sur ses pieds, et… comble de tout tu… le protèges ? Dit-il en détaillant l'attitude de son cousin, clairement en position de protection entre lui et l'humain qui se blottissait contre son dos. Est-il si fantastique ? Est-il si délicieux que tu as décidé de le garder ? Est-il vraiment si exceptionnel, comme un grand cru ?

« -Je t'ai dit que non. Il n'a rien d'exceptionnel… mis à part…

« -Quoi ? Dis-moi !

« -Ce qu'il sait faire de sa bouche…

« -Quoi ? Tu… Bafouilla-t-il, avant de serrer les dents, mécontent.

« -Il me suce comme un dieu. Dit-il tout bas, sur le ton de la confidence.

« -Putain ! Tu me dégoûtes !

« -Eh ! C'est toi qui as demandé ! Dit-il avec un sourire en coin. Maintenant casse-toi de chez moi ! J'ai des projets et tu me déranges ! Et pour la cinq-cent millième fois : Arrête de rentrer chez moi comme si c'était ta maison.

« -Ouais… je m'en vais… mais je ne serrai jamais loin… Fais pas le con Matou et débarrasse-toi de ça rapidement. Sinon je m'en occuperai pour toi.

« -Dégage !

Yixing acquiesça en serrant les dents, avant d'entamer le pas pour s'en aller et Baekhyun pivota au fur et à mesure, afin de toujours être entre lui et Jongin.

Yixing était réputé pour être cruel en premier lieu, mais aussi pour sa fourberie et s'il y avait une seule personne en qui il n'avait pas confiance, c'était bien lui !

Baekhyun attendit alors que Yixing passe la porte-fenêtre du salon, la referme derrière lui et saute au loin, à la vitesse de la lumière, avant de se retourner vers Jongin, pâle comme un linge, qui baissa les yeux, face à son regard noir et courroucé.

« -Tu n'aurais pas dû descendre. Ragea-t-il.

« -Je m'en rends bien compte, mais je t'entendais parler et…

« -Et quoi ? Grogna-t-il en le collant au mur derrière lui violemment, de sa main contre son torse. Je suis un vampire ! Tu croyais que je parlais à qui, sinon à un autre vampire ? N'as-tu pas encore remarqué que notre situation est anormale et que le fait que tu te balades librement dans ma maison est un problème ? Continua-t-il de gronder, contre Jongin qui se décomposait de peur.

« -Je te demande pardon Baekhyun, j'ai… j'ai pas pensé…

« -Non ! C'est vrai ! C'est ça le problème ! Tu n'as pas pensé ! Dit-il en lui agrippant le cou de sa main gauche. Tu ne penses pas ! Et c'est ce qui me fait penser… à moi … que tu n'es peut-être pas si conscient de ce qui t'arrive ! Dit-il avant que ses lèvres ne se retroussent sur ses crocs et qu'il les plonge brusquement dans sa gorge, faisant lâcher un immonde râle de douleur à Jongin, qui, pour la première fois depuis la veille, chercha à le repousser.

Mais son mouvement désespéré n'enragea que plus Baekhyun, qui mordit encore plus fort, en pressant son corps de ses bras, pour pomper davantage de son liquide vital. Et Jongin qui continua un instant à agiter désespérément ses bras pour essayer de saisir quelque chose près de lui, en panique, finit par se sentir partir et perdit connaissance dans la seconde suivante.

../..