CHAPITRE 13

.

.

Le lendemain matin, Jongin se réveilla de bonne humeur.

La soirée de la veille, il ne l'oublierait jamais, bien qu'il ait encore du mal à croire à ce qu'il avait osé faire. Mais il n'en avait pas la moindre honte. C'était un joli moment partagé avec Baekhyun, avec l'homme qu'il aimait et c'était tout ce qui comptait.

Il se leva donc avec le sourire et fila sous la douche pour finir de se réveiller, avant de s'habiller.

Il opta alors pour un jean noir et comme il avait porté son crop-top la veille, tant pis pour le souhait de son petit ami poseur de lapin, c'est sur un doux petit pull pelucheux parme, qu'il porte son choix, avec la certitude que Baekhyun aimerait y faufiler ses mains.

Puis il fini de se préparer et alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine.

De son coté, Baekhyun était sur la même routine, mais l'histoire de l'attentat de la veille nourrissait toutes les discussions avec ses hommes et il avait à peine terminé son deuxième café, que déjà son père l'appelait au téléphone.

Il se rend alors compte immédiatement, que leur conversation était sur haut-parleur et garda certaines choses qu'il aurait pu lui dire sous silence, ne sachant pas qui entendait leur conversation et se contenta d'acquiescer aux étonnantes mises en garde de son père .

Son père qui s'inquiétait de sa sécurité, c'était quelque peu déstabilisant et il ne comprenait pas pourquoi ses inquiétudes étaient tout à coup tournées vers lui au lieu de sa propre personne. Mais l'explication vint très vite et il fut clair qu'il ne s'inquiétait pas spécialement pour lui, mais pour l'ensemble du clan, afin qu'ils ne se retrouvent pas à nouveau sous les feux des projecteurs de la presse un. peu trop curieuse.

Pas de publicité ! C'était le mot d'ordre final, après lui avoir demandé de rester vigilant et discret les jours à venir.

Raccrochant, il rejoignit alors ses hommes sur la terrasse et termina son café à présent froid.

« -Les ordres sont de rester discrets et vigilants. Les Trois ne veulent pas plus de bruit autour du clan, alors on va se tenir à carreau les prochains jours. La presse est tournée vers nous, il vaut mieux être extrêmement prudents. Mais en tous cas, Chan, je compte sur toi pour sécuriser nos entrepôts où sont entreposés les marchandises qu'on a récupéré. Méfions nous des fouineurs, prend Taeyong et Kwan avec toi.

« -Pas de problème.

« -Sehun et Chen, vous, vous continuez à faire ce que vous faite le mieux. Vous me trouvez quelque chose à nous mettre sous la dent. Le fait qu'on nous ordonne de nous mettre au vert, c'est peut-être pour cacher quelque chose qu'ils ne veulent pas qu'on voit. Recherchez si un gros chargement n'est pas sensé arriver sur le territoire, bateaux, avion. On les a bien emmerdé ces derniers temps et l'attentat n'était certainement qu'un écran de fumée.

« -OK. Dirent-ils en cœur.

« -Et nous, qu'est ce qu'on fait ? Demanda Xiumin.

« -On attend de voir ce qui se passe, mais ne sortez pas de la tanière sans arme.

Tous acquiescèrent et Baekhyun se servit un nouveau café, avant de s'asseoir sur le muret longeant la terrasse.

« -Tu penses vraiment que l'attentat était une diversion ? Lui demanda Kyungsoo en s'asseyant près de lui, un biscuit à la main.

« -C'est évident sinon mon père aurait été dans la voiture. A part instaurer la peur, cet évènement n'a servit à rien. Et je sais que le fait que la voiture ai explosé alors que mon père n'y était pas n'était pas un mauvais timing. Tuer mon père, c'est me propulser sur le trône et on sait bien que ne n'est pas ce qu'ils veulent.

« -C'est certain. Ça n'arrangerait en rien leurs affaires… Peut-être que je pourrais aller aux Pins Rouges aujourd'hui pour voir ce qui s'y passe et prendre des infos, t'en penses quoi ?

« -C'est une bonne idée. Mais tu y vas en moto. Ça sera moins facile d'y coller un engin explosif et plus facile pour toi de vérifier avant de rentrer.

« -Oh ! Bonne idée. J'ai pas envie qu'on me ramasse avec des baguettes jusqu'à Chuseok.

« -En tous cas, reste très prudent.

« -Tu sais parfaitement que Prudent est mon deuxième prénom.

Baekhyun fit un sourire en coin.

« -Si tu vois Huang fait également très attention, mais si tu peux exercer tes talents de profiler sur lui, n'hésite pas. Je veux connaître ses faiblesses.

« -Je verrai ce que je peux faire avec celui-là.

« -Maintenant qu'on est certain qu'il gère le sale business de mon oncle Ju-Hyeok on ne peut plus le considérer comme un pion. Il est sur la liste de ceux qu'on va devoir faire tomber, voire éliminer. Il faut absolument qu'on en sache plus sur ce mec.

« -OK. Dit-il en se levant du muret pour partir.

« -Bien. Tu as carte blanche, mais fais vraiment attention à toi.

« -Ne t'inquiètes pas pour moi, mais je te retourne le conseil. Tu vas aller voir Kim je présume.

« -Oui effectivement, c'est ce que je prévois. Je lui ai posé un lapin hier avec tout ce bordel aux Pins Rouges et je lui ai promis de venir aujourd'hui.

« -Il ne faut pas que tu y ailles sans arme.

« -Je sais… Souffla-t-il ennuyé.

« -Les choses se compliquent Baekhyun. Tu vas être obligé de lui dire qui tu es vraiment. Son ignorance est aussi dangereuse pour lui que pour toi. Tu dois lui dire.

« -Ça va pas être simple…

« -Rien n'est simple dans la vie. Tu ne le savais pas ? Dit-il en s'éloignant, avant de pénétrer dans la maison.

Baissant les yeux sur sa tasse vide qu'il faisait tourner entre ses doigts, Baekhyun soupira.

« -Oh si je le sais. Chuchota-t-il du bout des lèvres.

.

Quand midi arriva, Jongin n'eut pas besoin de cuisiner quoi que ce soit et se contenta de réchauffer ses plats de la veille.

Puis, rassasié avec quelques bouchées, il nettoya ce qui devait l'être et rangea son appartement.

Pas que c'était le désordre, loin de là, mais au moins, ça l'occupait.

Il était si impatient d'entendre quelqu'un frapper à sa porte, en sachant que ça ne pourrait être que Baekhyun !

Bien sûr, il y avait ce petit quelque chose, cette ombre de doute, qui planait quelque part dans ses entrailles, parce qu'il avait pleinement conscience que la vie de son compagnon devait être constamment parasitée par l'imprévu et qu'il ne passerait jamais avant tout ça.

Toutefois, c'est quelque chose auquel il évitait de penser de manière générale.

Il aurait tellement aimé que le Baekhyun qu'il lui montrait soit le vrai et savoir qu'il avait une vraie place dans sa vie. Mais non, tout ce qu'il avait, lui, c'était un personnage, un mensonge et ça faisait extrêmement mal, quand ça lui traversait l'esprit.

Se laissant tomber assis sur le canapé, il ferma les yeux un instant.

Il devait arrêter de penser à ça, ce n'était pas le moment !

Il aimait Baekhyun et il devait se concentrer sur ça ! Sinon, autant le quitter et sortir de cette relation. Il devait se concentrer sur le coté positif qu'était son amour et mettre un voile sur le reste, c'était le seul moyen pour lui de ne pas tomber dans la déprime et de donner un peu de bonheur à son cœur.

Se relevant du canapé, il se redonna alors un peu d'entrain. Sa vie était belle ! Bordel ! Il était amoureux et aujourd'hui, il allait offrir sa vie, son corps et son âme à Baekhyun quoi qu'il arrive. C'est ce qu'il désirait le plus. L'aimer et se perdre dans ses bras.

Replaçant correctement les coussins du canapé, en souriant à la pensée de ce qu'il y avait fait la veille, il sentit son cœur faire un bond vertigineux en entendant frapper à sa porte.

Son visage illuminé d'un sourire, reflétant son bonheur, le cœur battant à tout rompre, il alla alors ouvrir le porte à son compagnon.

Et le regard que Baekhyun posa sur lui à l'instant même ou il furent face à face, le fit brûler de l'intérieur.

« -Salut Jongin. Dit-il dans un sourire à mourir.

Ne lui répondant pas, Jongin lui agrippa alors sa veste, le fit entrer brusquement dans son appartement et claqua la porte derrière lui, avant de lui ôter sa casquette et d'enrouler ses bras autour de son cou, l'embrassant comme un forcené.

Répondant à son baiser avec la même faim, Baekhyun l'enlaça à son tour et quand ils s'étreignirent, avec force, ses mains ne tardèrent pas avant de trouver leur chemin sous son petit pull, le faisant frisonner d'un bout à l'autre de sa colonne vertébrale.

Puis, ils finirent pas interrompre leur baiser, essoufflés.

« -Wow Jongin tu as un talent inné pour me rendre chaque jour plus fou de toi.

Jongin fit un petit rire gêné et Baekhyun fit un sourire en coin.

« -Tu vas bien ? Souffla Jongin en frissonnant toujours de sentir les doigts de Baekhyun bouger sur sa peau dans son dos.

« -Après un accueil comme celui là, je vais au-delà de bien.

« -C'est parce que tu m'as manqué.

« -Tu m'as manqué également Jongin. Tu n'es plus fâché ?

« -Non. Tu es là, c'est tout ce qui compte pour moi, là, tout de suite.

« -J'en suis heureux…. Merci d'être toi Bébé, merci d'être si conciliant avec moi… Je déteste te faire de la peine et je sais que ce qui s'est passé hier a dû t'en faire.

Jongin secoua la tête.

« -Oublie ça. Ce qui s'est passé après est plus important.

Baekhyun fit un nouveau sourire en coin et Jongin se sentit passer au rouge.

« -J'ai également beaucoup aimé ce qui s'est passé ensuite Bébé, c'était tellement inattendu… et t'entendre prendre du plaisir par mes mots… Dit-il en remontant ses mains tout le long de son dos. C'était une de mes plus excitante expérience depuis longtemps. Finit-il, avant de prendre délicatement possession de sa bouche, faisant doucement gémir Jongin d'envie de plus.

Puis, interrompant avec tout autant de délicatesse ce baiser enivrant. Baekhyun s'écarta un peu de Jongin, afin d'enlever sa veste en jean, avant que son compagnon ne change ses mains de place et sente l'arme qui était dissimulé dans sa poche intérieure.

L'accrochant au porte manteau près d'eux, il refit ensuite face à Jongin qui déposa sa casquette sur une chaise près de lui et lui prit la main afin de le faire entrer dans le salon.

S'immobilisant ensuite c'est avec un sourire timide qu'il tira davantage sur sa main, pour l'amener jusqu'à son cou, où Baekhyun agrippa ses doigts.

Caressant l'angle de sa mâchoire de son pouce, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, il dévia ensuite rapidement dans son cou et Jongin enroula ses bras autour de lui en penchant la tête pour lui laisser tout le loisir d'explorer sa gorge. Ils savaient tous les deux ce dont ils avaient envie, leur désir s'amplifiant à chaque seconde.

Puis Baekhyun revint vers sa bouche et caressa ses lèvres des siennes.

« -J'ai envie de toi Jongin... Dit-il en longeant à nouveau sa mâchoire en quelques mordillements.

« -Hmmmm... vraiment ? Sourit Jongin, frissonnant. Tu n'as pas de boulot cet après midi ? Pas de réunion de dernière minute ce soir ? Personne ne t'attend ? Dit-il en laissant aller sa tête en arrière, ses mains enfouies dans les cheveux de son tortionnaire, avide de le laisser faire tout ce qu'il voulait de lui, enfin.

« -Non. Dit Baekhyun en dévorant sa gorge. Les affaires courantes sont réglées, pour le reste, je verrai ça au bureau... quand j'y retournerai... Poursuivit-il contre sa peau, ses mains se faufilant sous son pull.

« -Quand tu y retourneras ? Répéta-t-il, à la fois sceptique et blasé.

« -Oui, tu es plus important.

« Plus important ?… c'est tellement faux. » pensa Jongin le cœur douloureux.

Et irrité tout à coup, qu'un jour il lui dise qu'il doit obéir et lui pose un lapin et qu'un autre il insinue qu'il fait ce qu'il veut et qu'il passe avant tout, c'est le cœur serré d'entendre un nouveau mensonge sortir de sa bouche, que Jongin le repoussa brutalement.

« -Écarte-toi ! Ragea-t-il alors, essoufflé.

« -Jongin ?

« -Il est hors de question que... que je cède à un menteur !

Saisi d'incompréhension, Baekhyun en recula d'un pas.

« -Quoi ? Tu...

« -Oui, je sais qui vous êtes Monsieur Byun. Ou peut-être devrais-je dire... le Loup Noir de Gangnam ?

« -Merde... Jongin... Souffla-t-il, ne pouvant dire que ça, tant, le bond que venait de faire son cœur, avait été douloureux.

...

Voilà... il avait perdu la partie... il allait perdre Jongin et il ne pouvait rien dire pour se défendre.

...

« -Tu m'as vraiment pris pour un con hein ? Continua Jongin, face à son silence.

« -Mais non je...

« -Ça fait des jours que je le sais Baekhyun ! Ça fait des jours que je te tends des perches pour que tu les saisisses... J'attendais que tu me dises la vérité ! Et au lieu de ça...tu continuais de me mentir… Et là, encore... Pourquoi ? Pourquoi me cacher quelque chose que tout le monde sait ? TOUT LE MONDE BAEKHYUN !

« -Je suis désolé. Dit-il en baissant la tête. Vraiment désolé... Répéta-t-il, avant de se détourner de lui, attraper sa veste dans l'entrée et se diriger vers la porte, mais stoppant à un mètre de celle-ci quand Jongin reprit la parole.

« -Être désolé n'effacera pas le fait que tu m'aies menti. Je suis quoi moi ? Suis-je vraiment si indigne de ta personne pour ne mériter qu'un semblant de toi ? Qu'un mensonge ?

« -Mais non... Je ne voulais pas te mentir Jongin... je voulais juste... ne plus être lui... Dit-il, sa main posée sur son torse, en restant dos à lui, tant, se dévoiler, était loin de lui et le troublait. Avec toi, je voulais juste être moi... le vrai moi...

Le vrai lui ? Jongin en resta bouche bée, touché en plein cœur de l'entendre lui dire ça, puis...

« -Baekhyun...

« -Mais tant pis pour moi... je ne t'ennuierai plus, sois tranquille… Je te demande pardon… Finit-il dans un souffle, en posant sa main sur la poignée de la porte pour s'en aller, serrant les dents, avec une impression terrible, d'étouffer.

Mais...

« -QUOI ? Cria alors Jongin, au bord de la panique, de le voir s'en aller.

Et Baekhyun stoppa, les yeux clos... Jongin semblait hors de lui et s'il avait pu revenir en arrière...

« -Le loup démasqué va-t-il vraiment rentrer dans sa tanière, la queue entre les pattes ? Ça s'arrête là ?

Baekhyun fronça le front et se tourna vers lui.

« -Jongin, que veux-tu de moi ? Je ne sais plus qu'...

« -Normalement, dans les contes. Le coupa Jongin. Quand l'agneau découvre que c'est le loup qui est à la porte... c'est déjà trop tard...

Baekhyun pencha la tête de côté.

« -...et le loup rentre et dévore l'agneau imprudent qui l'a laissé l'approcher... Est-ce que le loup va vraiment s'en aller alors qu'il a gagné ?

« -Jongin...

« -Baekhyun, je t'aime… Est-ce que tu veux vraiment t'en aller… alors que tu as gagné ?

« -Non je ne veux pas.

« -Alors pourquoi es-tu si près de cette putain de porte et si loin de moi ? Dit-il le cœur comme fou, face à sa décision de, finalement, tout lui pardonner.

Et Baekhyun qui regarda la porte près de lui par réflexe, pendant un centième de seconde, laissa tomber sa veste sur le sol et revint vers lui précipitamment.

Prenant son visage entre ses mains, tandis que Jongin enroulait ses siens autour de son corps, Baekhyun prit alors possession de sa bouche et Jongin l'accueillit avec la même fougue...

Oh non il ne voulait pas quitter Jongin, il voulait être avec lui et ne jamais perdre cette chose qu'il sentait vibrer dans chacune de ses veines quand il était près de lui et qui était si agréable.

...

Interrompant ensuite leur baiser avec douceur, ils se regardèrent, essoufflés.

« -J'ai gagné ? Dit Baekhyun tout bas, visiblement ému.

Jongin sourit.

« -Oui... tout...je te l'ai dit, je t'aime et j'ai envie de m'enivrer de ces sentiments en espérant que tu finiras par les partager. Dit-il en rosissant.

Puis, prenant une de ses mains, Jongin fit un pas en arrière, puis un autre, prenant la direction de sa chambre à reculons, sous le regard noir et brûlant de Baekhyun qui se laissait entraîner docilement.

« -Le loup a-t-il toujours faim ? Dit Jongin, les joues en feu, alors qu'ils s'arrêtaient enfin au pied de son lit.

« -Il est affamé… Répondit Baekhyun en laissant encore Jongin l'attirer jusqu'à lui.

Posant alors ses mains sur sa taille, Baekhyun pencha la tête, les yeux plissés.

« -L'agneau a-t-il peur du loup maintenant ?

« -Non. Dit Jongin dans un sourire, en nouant ses bras autour de son cou. Je n'ai pas peur de toi Baekhyun.

Baekhyun sourit, rassuré.

« -Tant mieux alors… Murmura-t-il, avant de l'embrasser, ses bras s'enroulant autour de son corps pour le serrer contre le sien.

Puis, la mains droite de Baekhyun descendit jusqu'à sa fesse, pressant son bassin contre le sien et l'excitation de Jongin monta d'un nouveau cran.

Il savait que Baekhyun serait plus qu'entreprenant, qu'il rendrait cette première fois inoubliable.

Et c'est, le corps tremblant de fébrilité, qu'il se laissa déshabiller, tout en l'aidant à en faire de même, avant d'accueillir son corps nu et brûlant sur le sien, dans la fraîcheur de ses draps.

Baekhyun lui prouva alors qu'il ne plaisantait pas quand il lui avait assuré qu'il prendrait soin de lui. Qu'il ne se vantait pas quand il lui avait promis un plaisir tellement intense qu'il en oublierait tout le reste. Car dès qu'il furent installés sur son lit, Baekhyun n'eut plus jamais de cesse de le faire gémir. Toujours plus fort, lors de leurs longs préliminaires amoureux et encore plus fort, quand il prit possession de son corps.

Tout d'abord avec douceur, mais Baekhyun le remplissait si bien qu'il n'arrivait plus à se gérer, à se calmer, en oubliant même de respirer.

Puis, avec plus d'intensité et ses longs gémissements se transformèrent en cris, reflétant la folie qui possédait son corps tout entier.

Et vint le grand final, où son cœur ne pu retenir un cri plus fort et ce ''Baekhyun'' presque suppliant, rapidement suivit d'un autre, de délivrance, quand il atteignit son apogée, provoquant la jouissance de Baekhyun, qui se déversa en lui dans un grognement bestial de satisfaction qui fit brûler son cœur.

Une première fois si longue, si extraordinaire et parfaite qu'il aurait pu lui hurler son amour et en pleurer.

Mais se blottissant contre lui, tandis qu'il reprenaient tous deux leur souffle, il retint son débordement d'émotions et se contenta d'un ''Je t'aime Baekhyun'' qui fit accéléré le cœur de son homme sous sa paume, le faisant sourire de satisfaction.

.

Puis, après quelques baisers, quelques caresses et mots doux, appréciant ce calme de l'après sexe apaisant, Baekhyun enfoui sa main dans ses cheveux à l'arrière de sa tête.

« -Je te demande pardon Jongin...J'aurais dû te parler...

« -En fait maintenant, je me demande comment j'aurais réagi si tu me l'avais dit toi-même... Parce que, quand je l'ai découvert, je... J'ai eu un choc quand je l'ai découvert... parce que j'avais pensé à tout mais certainement pas... à ça... Et j'ai eu peur... Pas peur de toi ou qu'il m'arrive quelque chose à moi, non, c'est... J'ai eu soudainement peur qu'il t'arrive quelque chose à toi... j'ai eu peur qu'un jour, au bout d'une longue absence inexpliquée de ta part... je l'apprenne par la presse, comme un idiot... J'ai eu peur de souffrir... Mais je tenais déjà beaucoup à toi et... je n'ai pas pu me résigner à te rejeter... Alors j'ai décidé d'attendre que tu te décides à me parler... en t'aidant un peu, l'air de rien... mais rien... Et ce fut même pire puisque tu as fini par me détailler ton lieu de travail et tes activités, ainsi qu'une … presque … fausse histoire d'importante entreprise familiale... tu me mentais... sans vraiment me mentir... Mais tu me tenais clairement loin de ta vraie vie et je me suis senti comme une merde d'avoir si peu de valeur à tes yeux... Et ce fut vraiment très douloureux... mais je ne voulais pas te perdre... je ne voulais pas… Et hier, mes craintes se sont réalisées… tu n'étais pas venu à notre rendez-vous, tu ne me donnais pas de nouvelles, tu ne répondais pas au téléphone, mon dieu, j'ai eut si peur que ce soit toi dans cette voiture.

« -Je suis tellement désolé Bébé... Mais... Quand j'ai compris que tu ne savais pas qui j'étais, j'ai... j'ai eu soudainement l'impression... d'exister... réellement... Tu ne voyais pas en moi, un mec qui te faisait peur, tu voyais quelqu'un... de normal... Tu m'as fait découvrir mon moi profond... Et j'ai saisi cette opportunité...il fallait que je profite de cet anonymat pour pouvoir vivre quelque chose de vrai...avec toi...

« -Baekhyun...

« -Pour toi, forcement, quand tu as su...tu n'y as vu que du faux, du mensonge, mais tout était vrai… j'étais vrai… celui que j'aurais pu être dans la vie… celui que je suis au fond de moi… Le vrai Moi. Dit-il en plantant son regard dans le sien. Est-ce que tu comprends ? Ce n'était en rien contre toi ou par manque de confiance, bien au contraire… si je n'avais pas eu confiance en toi… je ne serais pas là.

Ému, Jongin déposa un baiser dans son cou et se blottit davantage contre lui, un grand sourire sur les lèvres.

« -Comment l'as tu su d'ailleurs ?

« -Je t'ai vu.

Fronçant le front, Baekhyun ne comprit pas en quoi le fait de le voir aurait pu lui révéler son identité.

« -Tu m'as vu ?

« -Oui, lundi… la mamie qui vit en bas de chez moi, m'a demandé de l'accompagner chez sa fille à Gangnam parce qu'elle avait peur de se perdre dans les changements de bus et en descendant à Gangnam, tu es passé juste devant nous… Tu étais entouré par deux gars, deux gars qui étaient avec toi dans la boite quand on s'est rencontrés, que j'imagine être tes hommes de main et la foule s'écartait devant toi, je… j'étais fasciné par la scène, tu étais… si beau, si… charismatique et… à moi !

Baekhyun émit un petit rire et Jongin sourit.

« -Je te jure, j'en suis resté figé d'admiration. Dit-il amusé lui aussi, en se rappelant son état. Et tout à coup, Madame Youn m'a fait détourner le regard, en me disant d'arrêter de vous regarder et surtout toi, si je ne voulais pas avoir d'ennuis. Que c'était dangereux, que j'étais fou. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. Je lui ai donc demandé pourquoi et elle m'a dit « Mais parce que c'est le Loup Noir de Gangnam » Et là, je suis resté sur mon incompréhension, parce que même en sachant ça, ça n'expliquait rien au fait que, pour elle, c'était dangereux de te regarder marcher dans la rue. Et ça m'a rendu dingue, j'étais noyé dans mon propre esprit et sur le retour en bus, j'ai fini par faire une recherche sur Google et je t'ai trouvé tout de suite.

« -Oh… Qu'as-tu trouvé ? S'inquiéta-t-il.

« -J'ai cliqué sur le premier lien et c'était l'article d'un site féminin qui fantasmait sur toi, bien que, ce sont leurs mots, tu maniais la batte pour l'autre équipe.

Baekhyun rit et Jongin en fit de même.

« -Elles ont raison, c'était toi le plus sexy de leur liste. Dit-il en relevant la tête vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Baekhyun lui rendit alors son baiser et Jongin planta son regard dans le sien.

« -Là, j'ai donc découvert que tu étais le fils de Byun Jung-Hon-Hyun, le chef du Kkangpae. Après j'ai lu un autre article, qui parlais de l'enlèvement d'une gamine dont tu avais été injustement suspecté parce que c'était ta voiture qui avait servi au kidnapping et j'ai arrêté là mes recherches.

« -Pourquoi n'as-tu pas poussé plus loin ton investigation ?

« -Je ne sais pas trop. Peut-être parce que je préférais connaître davantage Baekhyun, plutôt que le Loup Noir. Peut-être la peur de faire une bêtise en fouillant dans ta vie sans ton autorisation. La peur de te perdre. En fait cette peur est encore là. J'ai peur de te perdre, j'ai peur de...

Se mordillant la lèvre, il amena ses doigts au pansement qui cachait cette blessure mystérieuse sur sa joue et Baekhyun ne fit rien pour l'empêcher de l'enlever. Fini les cachotteries.

« -Ce n'est pas une simple blessure de bagarre ça. Dit-il en découvrant l'épaisse brûlure qui balafrait sa joue.

« -Non, c'est une balle qui m'a frôlé.

« -Mon Dieu.

« -ChanYeol, mon garde du corps n'avait pas vu le tireur et je l'ai poussé, pour descendre le gars avant qu'il ne se fasse tuer et...

« -Et la balle t'a touché toi !

« -Frôlé… elle m'a juste frôlé, si elle m'avait touché, je ne serais plus là pour le raconter. Dit-il d'un ton neutre, qui fit froid sans le dos de Jongin.

« -Et je t'aurais perdu...

« -Effectivement. J'aurais disparu de ta vie et tu m'aurais oublié en croyant que je m'étais désintéressé de toi.

Jongin baissa la tête, attristé par cette vérité. C'était vrai, il aurait été en colère, il l'aurait détesté de disparaître comme un voleur.

« -Le fait de ne pas savoir qui j'étais te protégeait de la peur. Je suis désolé, j'aurais aimé être juste Baekhyun, je ne voulais pas te tromper. L'avantage quand même, dans tout ça, c'est que je peux à présent te mettre en garde et te permettre de faire un choix.

« -Un choix ?

« -Oui. D'un côté, être avec moi, le fait que tu sois intime avec moi, met considérablement ta vie en danger. Et de l'autre côté, tu es devenu mon point faible, ton existence me rend vulnérable, car pour mes ennemis, tu peux être un moyen de pression. Sans parler de mon père et mes oncles, qui pour cette même raison, pourrait vouloir t'éliminer pour que ce moyen de pression sur moi n'existe plus. Et pour cette raison, notre relation doit rester discrète, tu dois être mon secret.

Jongin dégluti, mais ne quitta pas son regard.

« -C'est là, que tu dois faire un choix. Car même si je ne veux pas arrêter là notre histoire, même si je suis prêt à tenter le diable, le seul avis qui compte en cet instant, c'est le tien et si tu as trop peur, si tu ne veux plus de moi, de nous, je m'éloignerai de toi et te laisserai tranquille tout en te garantissant, quand même une protection invisible, dans les premiers temps, au cas où, afin de s'assurer que tout est safe. Tu as aussi le droit de me trouver salaud, de te mettre devant ce choix, maintenant que tu m'as offert ton corps au lieu de le faire avant, mais je t'avoue que je ne regrette pas d'avoir été égoïste. Si tu rejettes notre relation je...

« -Non.

« -Non ?

« -Non je ne rejetterai pas notre relation. Je veux être ton secret. Dit-il ému, avant de baisser la tête vers son torse et embrasser son cœur tatoué.

« -Jongin, tu es sûr ?

« -Tout à fait sûr. Je t'aime, je veux être avec toi, mais je veux aussi que tu te sentes libre d'être Baekhyun et que tu vives notre relation autant que moi, je veux… que tu tombes amoureux de moi. Rien ne me rend plus heureux que de t'entendre un jour me dire que tu m'aimes. Je veux vivre une histoire d'amour avec toi.

L'entourant de ses bras, Baekhyun l'étreignit et les fit rouler sur le lit pour le surplomber, avant de prendre possession de sa bouche avec une telle ferveur, que Jongin se sentit prendre feu de l'intérieur en une seule seconde.

Tomber amoureux de lui… Pour Baekhyun aucun doute, pour lui, que dans son cœur plus aussi glacé qu'avant, il avait déjà fait le grand plongeon.

../..