Chapitre 4


Le noir.

Quand il rouvrit les yeux, c'est tout ce que Jongin vit.

Était-il mort ? Non ! Il vivait. Il se sentait trop mal pour être mort.

Puis, amenant sa main droite à son visage, il bougea légèrement la tête et c'est une sensation de douceur qu'il ressentit.

Son corps reposait sur quelque chose de doux et moelleux, quelque chose de confortable. Et très vite, l'odeur de Baekhyun l'envahit et un frisson de peur le saisit, mêlé à une tristesse dont il ne comprenait pas l'origine.

Bougeant davantage, il essaya encore de faire le point sur ce qui l'entourait dans cette obscurité, ses mains tâtant autour de lui et il retint un sanglot en réalisant qu'il était sur le lit de Baekhyun, qu'il était tout simplement de retour dans la chambre du vampire.

Baekhyun l'avait épargné !

Baekhyun, enragé contre lui, ne l'avait finalement pas tué. Pourquoi ?

Tentant de s'asseoir, étourdit, il se sentit tout de suite beaucoup trop faible et se laissa finalement retomber sur les oreillers.

Un bruit de frottement sur la gauche du lit, lui fit alors réaliser qu'il n'était pas seul dans cette chambre obscure et tentant une nouvelle fois de faire le point sur ce qui devait être face à lui, il souffla doucement, le cœur battant la chamade.

« -Baekhyun ? Dit-il tout bas, en tendant la mains vers l'obscurité.

Puis sa main retomba sur les draps.

« -Réponds moi s'il te plaît, je sais que tu es là.

Le silence, puis :

« -Je suis désolé. Poursuivit-il. Je ne voulais pas te causer d'ennuis, j'ai été con… pardonnes moi s'il te plaît.

Le silence lui répondit alors à nouveau en premier lieu, mais tout de suite après, un autre froissement se fit entendre, suivit de quelques pas s'approchant de lui et le lit s'affaissa près de lui, quand Baekhyun s'y assied.

« -Baekhyun…

« -Comment tu te sens ? Demanda le vampire, d'une voix clairement inquiète.

« -Ça va. Le rassura-t-il.

« -Ne me mens pas Jongin.

« -Je vais bien, je t'assure. Dit-il tout bas, avant de prendre sur lui et se redresser pour l'atteindre et se blottir contre son épaule.

Fermant les yeux, il caressa ensuite sa joue à son bras.

« -Pourquoi

« -Ne pose pas de question… j'ai pas de réponse. Le coupa Baekhyun en sachant parfaitement qu'il devait être étonné d'être là où il était en ce moment même.

Mais il était aussi, lui-même, incapable de comprendre pourquoi la perte de conscience de Jongin l'avait paniqué, faisant fondre sa colère comme neige au soleil, ni pourquoi il avait décidé de le porter jusqu'à son lit. Ni pourquoi il avait ensuite attendu de longues heures qu'il revienne à lui, sans même se rendre compte que la journée était passée et la nuit était tombée.

Posant sa main sur la joue brûlante de Jongin, il caressa sa pommette de son pouce avec délicatesse.

« -Je crois que tu devrais dormir. Dit-il en tentant de s'écarter de lui.

Mais Jongin retint sa main de la sienne, la posant sur son visage.

« -Non. Reste avec moi… ne me laisse pas, je… je veux que tu me serres dans tes bras, je veux…

« -Jongin…

« -S'il te plaît Baekhyun. Supplia-t-il, avant de se laisser retomber en arrière en incitant Baekhyun à s'allonger sur lui.

La seconde suivant, ils s'embrassaient à pleine bouche en roulant sur le lit, les mains de Baekhyun partout sur lui et Jongin sentit son corps s'embraser en à peine quelques secondes, mais sans avoir l'énergie pour lui réclamer davantage.

Toutefois, il ne voulait pas décevoir une nouvelle fois le vampire et provoquer sa colère, car s'il ne pouvait plus lui donner ce qu'il voulait, il ne lui serait plus d'aucune utilité et il le tuerait à coup sûr. C'est donc dans un effort surhumain, qu'il réussit à s'installer à califourchon sur lui et qu'il déboutonna lentement la chemise qu'il lui avait emprunté au matin, pour dissimuler son corps nu.

Appréciant la manœuvre et le spectacle, Baekhyun se saisit alors de ses hanches en poussant son bassin vers le haut afin de provoquer une friction délicieuse, qui les fit grogner tous les deux, avant de se redresser face à lui, invitant sa bouche dans un ballet aérien de leurs langues, tandis que ses propres vêtements volaient dans la pièce.

Ondulant contre lui à le rendre fou, Jongin n'avait qu'une hâte et c'était celle de le sentir en lui et la seconde suivante, comme s'il lisait dans son esprit, c'est sans aucun préambule, que Baekhyun le souleva et l'écrasa à nouveau sous son poids sur le lit.

Reprenant possession de sa bouche dans un grognement d'excitation, il lui immobilisa alors les poignets au dessus de la tête de sa main gauche, avant d'envoyer l'autre vers son intimité, le préparant juste un instant, avant de s'insinuer directement en lui sans plus de précaution pour son bien-être.

Grimaçant, Jongin rejeta alors la tête vers l'arrière, dans les oreillers, en se mordant la lèvre inférieure, pour ne pas laisser échapper la moindre plainte et le vampire se mit rapidement en mouvement avec satisfaction.

Mais malgré sa détermination, Jongin n'avait réellement pas la force et c'est tel un pantin, profitant de ce plaisir, qu'il avait peine à contrôler, qu'il laissa Baekhyun le posséder jusqu'à la jouissance.

Étreignant alors faiblement le vampire, quand il s'effondra sur lui, il l'écouta reprendre son souffle et quelques chose le frappa tout à coup.

Baekhyun ne l'avait pas mordu.

Depuis la veille, le vampire n'avait jamais manqué une occasion et là, alors qu'il était totalement alangui et plus à sa merci que jamais, il n'avait pas planté une seule fois ses crocs dans sa chair, se contentant de lui faire l'amour sans plus de brutalité que celle de l'empressement.

Il n'eut toutefois pas le temps de se questionner plus longtemps, car tout à coup, Baekhyun se redressa, embrassa ses lèvres et se leva du lit, avant de se pencher vers lui et le soulever des draps, prenant, sans un mot, la direction de la salle de bain.

Puis Baekhyun lui fit poser les pieds sur le carrelage de la douche en fermant la porte derrière eux.

« -Restes accroché à mon cou si tu es trop faible pour tenir sur tes jambes.

Jongin ne se fit alors pas prier et l'eau coulait depuis à peine une seconde que déjà leurs bouches s'unissaient dans un profond baiser qui les fit soupirer à l'unisson.

Quelques chose entre eux était incontrôlable et incompréhensible. Jongin le savait et il était persuadé que Baekhyun le savait aussi.

.

A l'aube, rentrant de sa chasse nocturne, pendant laquelle il se contenta de charmer une jeune femme ivre, qu'il mordit bestialement jusqu'à la dernière goutte, dans le seul but de se nourrir, Baekhyun gara sa voiture dans son allée et en sorti, avant de s'immobiliser.

Son regard levé vers la fenêtre de sa chambre où il avait laissé Jongin en début de nuit, il grogna de mécontentement contre lui même, contre Jongin, contre il ne savait quoi.

Jamais au grand jamais il ne s'était comporté de la sorte, laissant une de ses proies dans son lit, pour aller manger ailleurs, jamais !

Pourquoi laissait-il ce mec en vie ? Pourquoi n'arrivait-il pas à le tuer ? Qu'est-ce qui faisait que cette simple idée lui tordait les entrailles ? Était-ce juste cette odeur qu'il émanait qui l'envoûtait ? Était-il sous l'emprise de quelque chose ?

Quelque chose qui l'avait empêché de baiser la fille de ce soir, qu'il s'était contenté de mordre, quand, alors qu'elle était parfaitement à son goût et consentante, il n'avait ressentir aucun désir pour elle, aucune excitation, tandis que, son esprit focalisé sur Jongin, il n'avait qu'une idée en tête, rentrer et abuser de son corps brûlant, encore et encore.

Mais il y avait un autre problème. Jongin était sur le déclin. Le jeune homme était à bout de force et ne vivrait plus longtemps et ça le dérangeait autant que l'idée de le mordre pour le tuer lui-même. Et c'était normal, Jongin était de la nourriture et il avait donc une date de péremption. Même s'il se contentait à présent de le prendre sans le mordre, il était évident qu'il ne tiendrait plus longtemps. La morsure qu'il lui avait fait subir la veille au départ de Yixing, l'avait beaucoup trop affaiblit, faisant de lui un pantin désarticulé qu'il avait toujours autant de plaisir à posséder, mais qui lui rendait beaucoup trop peu pour qu'il en soit totalement satisfait.

Tout cela faisait qu'il allait devoir s'en séparer quand même et l'idée de le tuer lui étant impossible, il ne lui restait que peu d'autres options possibles…

« -Bonjour Maître. Dit-il alors une voix sur sa droite, quand il pénétra finalement dans la maison.

« -Bonjour Flern.

« -Le jeune homme dort toujours, Karia est auprès de lui en ce moment même.

« -OK. Autre chose ?

« -Non Maître, la nuit a été calme et Monsieur Yixing n'est pas venu.

« -Bien, merci Flern. Dit-il en montant les escaliers pour rejoindre sa chambre, laissant derrière lui la petite créature aux oreilles en pointes dépassant de son chapeau, complet vert et gilet jaune, qui reparti vaquer à ses occupations domestiques.

Puis il arriva dans sa chambre et Karia se précipita vers lui.

« -Maître ! Bienvenue, vous avez fait bonne chasse ?

« -Oui très bonne. Comment va-t-il ? Dit-il en s'approchant du lit, suivit par l'élégante petite créature, vêtue d'une jolie robe aux mêmes couleurs que le complet son époux.

« -Mal. Il se meurt… Si vous ne voulez pas que ça arrive, ce garçon doit aller dans un hôpital, sinon il ne s'en sortira pas. Vous en avez bu beaucoup trop pour qu'il survive encore longtemps. Dit-elle sans détour, comme d'habitude.

« -Je sais…

« -Si vous me permettez de me mêler de vos affaires vampiriques, si vous vous refusez toujours à le tuer, mon mari et moi pourrions le déposer pour vous dans une ruelle cette nuit et advienne que pourra, le sort pourrait en décider pour vous. Dit-elle en s'inclinant respectueusement.

Baekhyun sourit.

« -Non… je ne peux pas faire ça… si personne ne le trouve il pourrait mourir.

« -Hm… Avez vous une idée de la raison pour laquelle c'est si dérangeant pour vous ?

« -Qu'il meurt ? Non.

« -Êtes vous… excusez moi encore, mais… êtes-vous... tombé amoureux de cet humain ?

« -Amoureux ? Quoi ? Non ! Il… il est… il est original. Et ça serait dommage…

« -Oh ! Il est… original… Répéta Karia, semi amusée de voir son maître si perturbé par sa simple question.

« -Oui, c'est ça, original…

« -Est-ce votre instinct qui parle ?

« -Oui. Je pense que l'odeur qu'il dégage, perturbe mon instinct.

« -L'odeur qu'il dégage ? De quelle odeur parlez vous ?

« -Cette odeur d'amande.

« -Une odeur d'amande ?

« -Tu ne la sens pas ?

« -Ah non, pas du tout, la seule odeur que je sens sur lui est celle du savon.

« -Vraiment ? Pourtant Yixing la sent également.

« -Je vous assure que je ne sens aucune odeur d'amande sur ce jeune homme.

« -Étrange… Peut-être qu'elle vient finalement de son sang et qu'il n'y a qu'un vampire qui puisse la sentir…

« -Oh… peut-être et peut-être aussi que Sage Scribe pourrait expliquer ça.

« -Il aurait éventuellement pu oui, mais le temps est compté maintenant et c'est trop tard pour ça.

« -Qu'allez vous faire alors ?

« -Je vais le déposer à l'hôpital…

« -Vraiment ?

« -Oui, il ne doit pas mourir. Je sens que… je n'ai pas le droit de le laisser mourir.

« -Je pense que vous avez raison. Si votre instinct vous ordonne de faire ainsi, il ne faut pas allez contre. Il y a une raison à toute chose et il y en a donc obligatoirement une à celle-ci.

Baekhyun acquiesça, son regard fixé sur Jongin endormit et Karia sourit.

Elle était persuadée qu'il y avait plus que l'instinct qui empêchait son Maître de tuer ce jeune homme. Mais son impertinence légendaire avait une limite et elle ne voulait pas mettre le vampire en colère. Elle espérait toutefois que son Maître n'était pas trop lié, d'une manière ou d'une autre, au jeune homme et qu'il n'allait pas payer cher le fait de lui rendre sa liberté et que le jeune homme l'oublie.

« -Si vous n'avez plus besoin de moi, puis-je disposer Maître ?

« -Oui, merci Karia, tu peux y aller, je vais me débrouiller à partir de maintenant.

Karia s'inclina alors et sorti de la pièce, laissant Baekhyun seul.

Puis, au bout d'un long moment de fixation sur l'humain endormit dans ses draps, Baekhyun finit par s'approcher du lit par la droite et s'y installer, collant son corps dans le dos de Jongin, qui soupira quand il le serra contre lui, le front posé à l'arrière de sa tête.

Jongin entrecroisa ensuite ses doigts à la main du vampire contre son ventre et ce dernier releva la tête, pour poser son menton sur son épaule.

« -Ça va ? Chuchota-t-il alors près de son oreille.

« -Non… je ne me sens pas bien, j'ai froidet je n'arrive plus à me réveiller… je suis épuisé…

« -Merci de me dire la vérité…

« -Dire le contraire serait idiot, je suis sans force, je ne sais pas ce que j'ai…

« -C'est de ma faute, tu…

« -Quoi ? Non ! Bien sûr que non, il faut juste que je dorme.

« -Non, Jongin écoute moi… Je vais te rendre ta liberté.

Jongin fit un léger sursaut étonné, tournant à peine la tête vers lui.

« -Quoi ? Souffla-t-il.

« -Je vais t'emmener à l'hôpital. Tu as perdu beaucoup trop de sang, il te faut une transfusion sinon tu vas mourir.

Se reculant un peu pour lui laisser de l'espace pour qu'il se tourne sur le dos, Baekhyun caressa sa joue, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

« -Mais je ne veux pas, je… je veux rester avec toi… Dit Jongin les larmes aux yeux.

« -Jongin…

« -Ne me laisse pas s'il te plaît… je ne veux pas retourner dans ce monde qui croit que les vampires n'existent pas…

« -Mais on a pas le choix, tu dois être soigné.

« -Tu ne veux plus de moi ?

« -Oh si, un milliard de fois si. Mais si je ne veux pas te voir mourir, et me demande pas pourquoi c'est le cas, je dois t'emmener aux urgences au plus vite.

« -Dis moi que tu reviendras me chercher une fois que j'irai mieux.

« -Bien sûr… Menti Baekhyun. Si je t'ai laissé en vie ce n'est pas non plus pour me séparer de toi si vite. Tu te soignes et je te récupérerai à ta sortie.

« -Tu me le promets ?

« -Je te le promet Jongin. Menti-t-il encore en sachant parfaitement que d'ici demain, Jongin aurait tout oublié de lui, des vampires, de ces deux derniers jours… contrairement à lui.

« -Alors d'accord… Souffla Jongin en s'endormant à nouveau.

.

Une heure plus tard, après avoir rhabillé et transporté Jongin dans sa voiture, Baekhyun prit le chemin de l'hôpital, envahit par le sentiment étrange de faire quelque chose qu'il ne devrait pas. Mais jetant de temps en temps un regard vers le jeune homme qui somnolait sur le siège passager, il savait qu'il n'avait pas le choix, que c'était la bonne décision. Jongin ne devait pas mourir. Il ne voulait pas qu'il meure !

Se garant ensuite sur le parking de l'hôpital, il lui fit alors tourner la tête vers lui et embrassa le faible sourire que Jongin lui fit.

« -On est arrivé.Dit-il en tirant sa main droite vers lui.

« -OK…

Puis, sortant un petit couteau de sa poche, il embrassa à nouveau ses lèvres un instant.

« -Je te demande pardon pour ça. Dit-il alors contre sa bouche, en entaillant profondément les veines de son poignet, faisant gémir Jongin de douleur et de surprise.

Le sang s'écoulant rapidement, Baekhyun sortit alors précipitamment de la voiture et en fit le tour, afin de sortir Jongin de l'habitacle, avant de le porter jusqu'à l'entrée des urgences, où il joua la panique :

« -Quelqu'un s'il vous plaît, aidez moi ! Cria-t-il en entrant.

« -Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Lui demanda une infirmière qui se rua sur eux immédiatement.

« -Je ne sais pas… son poignet… il a perdu beaucoup de sang, aidez le je vous en supplie. Dit-il en la suivant.

« -Posez-le ici. Indiqua la jeune femme en tirant le rideau d'un box.

Baekhyun déposa alors Jongin sur le lit, avant de faire un pas en arrière.

« -Depuis quand saigne-t-il ? Demanda ensuite l'infirmière.

Sans réponse, elle se retourna alors et ne vit personne derrière elle, ne comprenant pas où était passé le jeune homme dans un si court laps de temps.

Mais regardant rapidement les alentours quelques secondes, elle secoua la tête et interpela un interne pour qu'il l'assiste. Peu importait, le patient était la priorité.

.../...