Chapitre 5
Assis sur son lit d'hôpital où on l'avait installé depuis le matin précédent, Jongin regardait le soleil se coucher derrière les buildings séoulites, ses doigts triturant délicatement le bandage à son poignet.
Et dans son esprit, nulle autre chose que l'image de Baekhyun et la hâte qu'il revienne le chercher.
Bien sûr, il n'écartait pas la possibilité que le vampire ne réapparaisse pas, malgré sa promesse, mais il se sentait tellement lié à lui, qu'il ne pouvait s'empêcher de penser, que ce lien étrange, Baekhyun le ressentait aussi. Il s'était passé quelques chose. Autant chez lui que chez le vampire, il en était persuadé. Quelque chose qui faisait qu'il se sentait comme incomplet, maintenant qu'il était loin de lui. Oui, incomplet, comme un manque.
A moins qu'il ne soit tout simplement tombé amoureux de lui. Et dans ce cas, il prenait juste ses désirs pour la réalité.
« Amoureux… hm… si vite ? Genre un coup de foudre ? Vraiment Jongin ? Tu crois à ces conneries toi maintenant ? »
Secouant la tête il baissa les yeux sur le bandage autour de son poignet et le cathéter sur le dos de sa main.
« Regarde la réalité en face mec… tu t'es juste fait enlevé par un monstre et tu es juste pitoyablement victime du syndrome de Stockholm… Qui tomberait amoureux de quelqu'un qui ne pense qu'à te tuer, à part un imbécile comme toi ? … C'est ça… je ne suis qu'un imbécile naïf et pitoyable… Baekhyun ne reviendra jamais me chercher. »
Cette pensée provoquant une soudainement et violente douleur dans sa poitrine, Jongin s'allongea de coté, recroquevillé sur lui même et ferma les yeux afin d'essayer d'arrêter de penser ainsi.
« Peu importe ! Je m'en fous, je m'en fous ! Je veux qu'il revienne me chercher ! J'ai besoin qu'il revienne… Baekhyun s'il te plaît, tu me l'as promis… »
…
.
…
Rentrant de sa chasse, sans avoir pu s'empêcher de faire préalablement un détour par l'hôpital pour jeter un œil sur Jongin qui dormait bien évidemment toujours à cette heure matinale, Baekhyun pénétra dans le Manoir submergé par un sentiment d'ennui, de lassitude ou de démotivation, il n'aurait su le décrire parfaitement, tant ce sentiment était nouveau pour lui.
Il enleva alors sa veste et se servit un verre de son whisky préféré qui ne lui apporta pas le plaisir habituel et il s'assied sur un des tabourets longeant le bar, dos au comptoir.
Fermant les yeux, tandis que l'odeur de Jongin persistait toujours entre ses murs, son image apparu immédiatement sur l'écran de ses paupières closes et il souffla.
Pourquoi ne lui sortait-il pas de la tête ? Pourquoi cette odeur d'amande ne sortait-elle pas de sa maison ? Pourquoi cet ennui ? Pourquoi n'avait-il aucun doute sur le fait que l'absence du danseur près de lui, était la raison de cette ennui ? Pourquoi cette envie dévorante d'aller le récupérer ?
Était-il possédé ? Quelqu'un lui aurait-il jeté un sort pour qu'il soit lié a un humain comme à une drogue et qu'il en crève de manque une fois qu'il l'aurait tué ? Se pourrait-il que le fait qu'il ne l'ai pas tué ai crée ce terrible sentiment de ne plus être complet sans cet humain près de lui ?
Finissant son verre d'une traite, sans encore aucun plaisir, il le posa sur le comptoir et se leva. Karia et Flern devraient pouvoir sentir si quelque chose de magique était posé sur lui. Il devait en avoir le cœur net.
…
.
…
Le lendemain matin, réveillé d'un rêve à la fois sanglant et torride dans lequel Baekhyun tenait bien évidemment le rôle principal, Jongin fronça le front, à nouveau envahi par ce sentiment de manque qui ne le quittait plus et une étrange douleur diffuse, qui semblait posséder son corps en entier.
Puis la porte de sa chambre s'ouvrit sur un médecin qu'il n'avait encore jamais vu :
« -Bonjour Monsieur Kim.
« -Bonjour.
« -Je suis le docteur Park, du service psychiatrique. Je suis ici pour que nous parlions de votre tentative de suicide.
« -Suicide ? Je n'ai jamais fait de tentative de suicide !
« -Je vois que vous êtes dans le dénis.
« -Mais non pas du tout.
« -Vous vous êtes taillé les veines Monsieur Kim.
« -Oh ! Ça… Dit-il en entourant son poignet bandé de son autre main. C'était juste une connerie. Juste le besoin de faire quelque chose d'extrême, de me faire mal, mais c'était la première fois, j'ai… j'ai mal dosé disons.
« -Pourquoi avez vous ressentit le besoin de vous scarifier ?
« -J'ai fait du mal à quelqu'un sans le faire exprès et… j'ai juste… essayé de me punir… je ne sais pas… quelque chose comme ça. Dit-il dans l'espoir que l'homme devant lui, avale cette version. Mais loin de moi l'idée de me tuer. J'aime trop la vie pour faire un truc pareil.
« -D'accord. Est-ce en lien avec la personne qui vous a amené ici ?
« -Oh non. C'est moi qui l'ai appelé quand j'ai réalisé que j'y était allez un peu fort et que je saignais beaucoup trop pour que j'arrive à le contenir par moi même. Je l'ai appelé pour qu'il m'aide et il m'a amené ici directement.
« -OK. Je note. Dit-il en griffonnant dans un carnet. Je ne saurais que trop vous conseiller d'éviter ce genre de geste à l'avenir. Parler sera toujours le meilleur moyen. Donc si vous en ressentez le besoin, si l'envie de vous faire mal vous passe à nouveau par la tête, venez me voir.
« -Oui Docteur.
« -En ressentez vous le besoin actuellement ?
« -Oh, non. Je vais très bien, ça n'arrivera plus je le sais, j'ai eut trop peur. J'ai même très hâte de retourner à ma vie. J'ai récemment passé une audition et j'aimerais ne pas perdre mon rôle, parce que je suis coincé ici.
Puis, de question en question du docteur et de réponses très bien taillées et parfaitement cousues par Jongin, le médecin comprit rapidement comment fonctionnait l'esprit du patient devant lui et conforté dans l'idée qu'il était sincère dans chacun de ses mots et regrettait tellement son geste qui avait faillit lui coûter la vie, qu'il ne recommencerait jamais.
« -Je vais rédiger mon rapport pour le Docteur Doh qui s'occupe de vous et vu que la TDS est écartée, il ne devrait pas vous garder plus longtemps.
« -D'accord. Merci beaucoup. Et je vous promet qu'à l'avenir mon sang restera dans mes veines. Mentit-il en croisant les doigts sous la couverture.
Le Docteur sourit à la formulation de sa promesse de ne pas recommencer.
« -Très bien. Je vous prend au mot attention. Une promesse est une promesse.
« -Oui oui. Sourit Jongin. Je vous remercie Docteur Park.
« -Merci à vous d'avoir accepter de parler avec moi. Je vais vous laisser maintenant. Rétablissez vous vite Monsieur Kim. Au revoir.
« -Au revoir Docteur. Dit-il en le regardant sortir de la chambre en décroisant ses doigts.
Promettre que son sang resterait dans ses veines était vraiment ironique pour lui, étant donné qu'il ne pensait qu'à une chose, celle de retrouver Baekhyun et qu'il plante ses crocs dans sa chair pour s'abreuver de lui.
…
.
…
Allongé sur son lit, les bras croisés derrière sa tête, Baekhyun souffla d'agacement.
Aucune magie. Karia et Flern avaient été catégoriques.
Alors que lui arrivait-il ?
Et cette odeur…
L'odeur de Jongin était sur lui, sur sa peau et refusait de partir, elle était indélébile.
Le pire c'est qu'elle n'était nulle part ailleurs.
Son lit, aux draps propres, ne sentaient rien d'autre que le propre. Rien de ce que Jongin avait touché durant son séjour ici n'avait gardé l'odeur du jeune homme… pas même ses vêtements, sa chemise, que Jongin avait pourtant beaucoup porté, rien… sauf lui.
Sauf le moindre millimètre de sa peau, comme une possession olfactive.
Et ce n'était pas normal. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ! Pourquoi l'avait-il gardé en lui ? Sur lui ? Pourquoi ressentait-il ce mal-être depuis qu'il l'avait laissé aux urgences. Ce manque de sa peau, de son corps, de… de lui tout entier, de son odeur… qui le rendait accroc…
Oui voilà, il devait être accroc parce que cette odeur ne le quittait plus et lui donnait envie d'en sentir plus. Mais bon… c'était une évidence et ça ne répondait pas à ses questionnements.
Il voulait cet humain. Il le voulait tout à lui. Et même au-delà de ça… il en ressentait le besoin.
Se levant brusquement, il sorti de sa chambre et descendit au rez-de chaussée, se dirigeant vers le bar afin de boire son dixième verre de whisky de la journée.
Longeant ensuite le salon de long en large pour essayer de contrôler sa furieuse envie d'aller chercher Jongin et le ramener ici pour ne plus jamais le laisser partir loin de lui, il finit par se stopper devant une fenêtre et grogna en sentant une présence indésirable dans la pièce..
« -Il est encore là, à ce que je sens. Dit alors la voix de Yixing dans son dos.
Se retournant vers lui, avant d'aller se servir un onzième verre, Baekhyun secoua la tête.
« -Non.
« -Ne me mens pas Matou, je le sens sur toi. Dit-il en s'approchant.
« -Eh bien moi aussi je le sens sur moi, mais il n'est plus là.
« -Tu en as gardé un morceau en souvenir après l'avoir tué ou quoi ?
« -Je ne l'ai pas tué.
« -Quoi ? Qu'en as tu fais ?
« -Je l'ai amené à l'hôpital pour se faire soigner et il est reparti à… chez lui. Dit-il, méfiant.
« -Quoi ? Mais…
« -Ne pose pas de question. C'est arrivé c'est tout. Grogna Baekhyun en récupérant son verre à nouveau plein sur le bar. Maintenant j'aimerais que tu t'en ailles.
Puis, ouvrant les premiers boutons de sa chemise d'une main, tout en reprenant la direction de sa chambre, il se retourna vers lui.
« -J'ai pas…
Sur le point d'insister, il remarqua alors que Yixing n'était déjà plus là et en fut étonné.
Toutefois, il haussa les épaules en buvant une gorgée de son verre.
« -Bon débarras. Dit-il à haute voix.
Il ne voulait pas parler de Jongin avec lui. Qu'il aille au diable.
…
.
…
Le lendemain matin, après un réveil particulièrement agréable, pour une fois et malgré le fait que Baekhyun ne soit jamais reparu, Jongin était content. Il allait enfin pouvoir sortir de cet hôpital de malheur et il lui tardait de pouvoir respirer l'air du dehors. Plus que deux heures et il serait enfin libre !
Regardant l'infirmière qui lui changeait pour la dernière fois son pansement avant son départ, il croisa alors son regard et elle gloussa.
« -Est-ce que je peux vous demander quelque chose d'un peu personnel ? Demanda-t-elle tout bas.
« -Personnel ? Heu… oui, si vous voulez. Bégaya-t-il.
« -Excusez moi pour cette question mais… Vous êtes vous réconcilié avec votre petit ami ?
« -Mon petit ami ?
« -Oui le très beau jeune homme qui fait tourner la tête de toutes les filles ici, celui qui vous a amené et qui vient chaque matin, à l'aube, pour vous voir. Mais c'est vrai que ce n'est peut être pas votre petit ami excusez moi.
« -Baek… Il est venu ?
« -Oui. Chaque matin, au levé du jour. Toujours élégamment vêtu. J'imagine qu'il travaille dans le monde de la nuit c'est ça ?
« -Le monde de la nuit ? Heu…. Oui, oui c'est ça. Mais pourquoi dites vous qu'on s'est réconciliés ?
« -Eh bien… ce matin il est sorti de cette chambre, alors que toutes les autres fois il restait dans le couloir et vous regardait dormir à travers la vitre.
« -Vraiment ?
« -Oui. Excusez moi, comme il est sorti de la chambre j'ai pensé que vous étiez réveillé. Vous ne l'avez donc pas vu ?
« -Non. Ni ce matin ni les autres jours. Pas une fois.
« -Vous êtes réellement fâchés ?
« -Je ne sais pas… Souffla-t-il, tandis que son cœur battait la chamade à l'idée que Baekhyun était près de lui pendant qu'il dormait ce matin.
Peut-être que c'est pour ça qu'il se sentait si bien au réveil.
« Baekhyun… pourquoi rôdes-tu autour de moi, mais ne me laisses-tu pas te voir ? »
Croisant les doigts pour que le vampire soit devant la porte quand il sortira de cet hôpital, son impatience grandit encore d'un cran.
« S'il te plaît Baekhyun, sois là quand je sortirai… j'ai besoin que tu sois là. »
../..
