Prologue
.
Survivre
.
.
.
« Dis, est-ce que tu t'ennuies tant que ça ma chère petite Coco ? »
Oui, un petit peu. Tout m'ennuie. Ces INNOMBRABLES goûters que je devais partager avec elle me fatiguent.
Sérieusement.
Mais bon, je n'allais pas lui dire ça...
« Bien sûr que non Mama, tout va bien.
- Ma ! Pourquoi cette vilaine tête ? Ne gâche pas l'ambiance, Coconut, prend une tasse de thé et souris.
- Oui Mama. »
Coconut. Qui oserait appeler son propre enfant noix de coco, franchement ? En même temps, venant de Big Mom, qu'est-ce que j'imaginais ?
« Ma petite, avec une si jolie frimousse – il n'est pas permis de faire une si vilaine tête ! » Gloussa Mama avant d'avaler entièrement une énorme tarte au chocolat.
Souris. Sois belle et tais-toi !
.
.
.
.
Je me redressai droite sur ma chaise et j'esquissai un (faux) sourire.
Notre mère changea de sujet de conversation et fort heureusement, je n'avais plus les regards posés sur moi. Enfin presque – et je savais déjà de qui il s'agissait.
Cracker affichait son habituel sourire pervers. Ce gars-là avait la trentaine et il était mon frère, ça ne l'empêchait pas pour autant d'éprouver une certaine... affection à mon encontre.
Assise à ses côtés, Angel – l'une de ses sœurs triplets – fit la moue en le voyant me reluquer et lui donna un coup de coude discret, lui sommant d'arrêter, avant de m'adresser un regard noir. Et plein de reproches...
Oh bon sang.
.
.
.
.
Le second fils de Big Mom AKA la fierté des Charlotte, débarqua en plein milieu du goûter. A son arrivé, la géante s'arrêta de parler.
« Katakuri, le salua t-elle. Je t'en prie, viens t'asseoir avec nous.
- Oui, Mama.
- Alors ?
- Tout est réglé. L'usine de cola a un nouveau directeur...
- C'est parfait. De nos jours, on ne peut plus compter sur personne, n'est-ce pas les enfants ? Pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile ! Ce n'est pas nouveau, aucun retard de livraison. Maa ! C'est une bonne chose, ça donnera moins l'envie aux autres de me décevoir également. »
R.I.P monsieur l'ancien directeur.
.
.
.
.
« Où est-ce que tu vas ? »
Mama venait de partir – mettant fin au goûter. Enfin !
« À ton avis ? Dans ma chambre.
- Je peux venir ?
- Pour ?
- Eh bien, on pourrait…
- CRACKER ! LAISSE COCO TRANQUILLE ! »
Angel, ma sauveuse.
.
.
.
.
Ironiquement, j'étais depuis peu en charge d'une palmeraie. Et qui dit palmeraie, dit cocoteraie et cocotiers. Différentes sortes. Mais aussi des dattiers et des palmiers d'abricot.
C'était une parcelle agricole qui était sous la juridiction de l'île aux fruits et donc sous le commandement de ma sœur aînée, Compote.
« Tu t'en sors bien, Coco ! Me félicita t-elle.
- C'est vrai ?
- Absolument. Les chiffres le montrent. La production des fruits de ces six derniers mois a légèrement augmenté par rapport à l'année dernière et la qualité est toujours aussi supérieure. On dit que les habitants de la palmeraie sont très heureux de travailler avec toi.
- Vraiment ?
- Coco, tu devrais avoir un peu plus confiance en toi.
- Oui, désolée, tu as raison. Merci Compote.
- Et pour ta gouverne, Mama est ravie. Tu es invité au prochain goûter, vendredi. »
Oh bon sang… encore ?
.
.
Hello ! Voilaaa, premier chapitre posté ! (c'est plutôt un court prologue en fait !). J'espère que vous avez apprécié ! Je l'avoue, je me suis inspiré d'une fiction écrit en anglais et une histoire a émergé dans ma caboche. Comme vous l'avez compris c'est une fiction sur One Piece basé sur un personnage Self Insert OC. Et je vous rassure, les prochains chapitres seront plus longs (plus ou moins). Je vous embrasse. A la prochaine ! :D
