Disclaimer : Les Malheurs de Sophie est l'oeuvre de la Comtesse de Ségur et son adaptation télévisuelle de 1998 à Bernard Beryiès.

Résumé : Après avoir été séparés pendant trois ans après un naufrage, seul Dieu sera capable de les séparer pour de bon. [Les Malheurs de Sophie]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (42/50) + 50 drabbles (39/50) : Monsieur et Madame de Rosebourg + Sagittaire : A fait un câlin à B + ACTION 119 : Enlacer quelqu'un + Quatre aspects des... rôles de Daniel Radcliffe : 2/4 : David Copperfield : Écrire sur les enfants Baudelaire (Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire) ou écrire une histoire qui ne se passe pas au 21ème siècle

Tes bras

Ils entendent à peine Camille et Madeleine expliquer à Marguerite qui était Marie-Antoinette : l'impératrice Eugénie va rouvrir Versailles et semble nourrir une passion pour l'infortunée reine. Non, tout ce qui leur importe, à cet instant, c'est eux. Madame de Rosebourg se love un peu plus contre son époux, tente de graver dans son esprit la douceur de sa peau, l'odeur de son savon, la chaleur de son corps.

Tout cela, elle le perdait peu à peu et maintenant que son disparu lui est revenu, elle entend bien s'enivrer tellement que cela deviendra une partie d'elle.

-Les années ont passé mais mon ange, vous êtes toujours aussi belle. Le temps n'a aucune emprise sur vous.

-Vous êtes trop bon, mon époux. Je deviens vieille.

-Cela ne se voit pas.

Le commandant serre un peu plus son épouse contre lui, embrasse son front, et, à l'instar de sa compagne, essaye de graver en lui tout ce qu'il vient d'elle.

Après avoir été séparés pendant trois ans après un naufrage, seul Dieu sera capable de les séparer pour de bon.

Il est hors de question pour eux de ne plus partager la vie de tous les jours.

-Je vous aime tellement…

-Et moi, je vous adore.

Des petits pieds se font entendre. Marguerite vient les chercher pour le goûter et on ne badine pas avec le goûter, jamais !

FIN