Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (11/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA Challenge 256 : UA!Sims

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Surnaturel

Zarbville est, de par son nom, bizarre. Mais la nouvelle famille qui a emménagé en ville, non loin du manoir Chimère au bout de la ville, l'est tout autant : déjà, une maison avec un jardin aussi verdoyant que celui des Gubre en plein désert! Au-delà de cette pelouse, qui pourrait tout à fait être synthétique par ailleurs, c'est surtout la composition de ce foyer qui détonne ainsi que les liens qui les unissent :

Il y a Osman qui est un métis alien, à l'instar des enfants Gubre. Son père a été enlevé par un Technicien Pollinisateur et a accouché de lui peu après. Il n'a pas la peau verte, ses yeux et son nez sont de taille normale, il n'a pas de trait réellement marqué mais il a bien hérité des pupilles noires des habitants de l'espace.

Il y a Meleksima, qui semble être sa femme ou à défaut sa petite-amie. C'est une louve-garou qui se transforme à la pleine lune. Elle est néanmoins la louve-garou la moins dangereuse et la plus amicale qui existe. Avec Osman, ils ont un petit garçon, Ömer, encore bébé, qui a déjà les iris paternels.

Il y a Akile, une végésim. Cela veut dire qu'elle ne mange pas, qu'elle ne dort pas, elle a juste besoin de lumière, d'eau et de relations sociales. Bref, la baby-sitter idéale pour les nuits où Ömer pleure. Osman a fait construire une serre pour elle pour les hivers rudes de la cité ainsi qu'une piscine pour les jours caniculaires.

Sauf qu'on a déjà vu Osman embrasser Akile avec autant d'amour que quand il embrasse Meleksima. Il ne s'en cache pas, Meleksima les voit mais elle n'est pas fâchée? Et très vite, Akile s'arrondit et il est évident qu'Ömer va avoir un frère, une soeur ou les deux.

La famille est en réalité un trouple, deux femmes simettes amoureuses du même sim et qui n'éprouvent aucune jalousie l'une envers l'autre, elles sont amies et s'entraident.

Oui, ça, pour le coup, c'est zarb.

Trop Zarb pour Zarbville.

Mais bon, après, leur voisine a bien eu un enfant avec la Faucheuse alors il n'y a personne qui les jugera.

FIN